AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alliance et combat dans une ville du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 22:59

Quand Red pose une question sur la nature de la jeune aux cheveux blonds, lui demandant si elle était aussi une sorcière, Marc lui répond évasivement et Red affiche un air dépité en disant : "Ce n'est pas vraiment une réponse..."

Il finit par lui expliquer qui elle était et ce qu'il pensait par rapport à ses cheveux. Ensuite, il parle d'un serpent capable de prendre une forme humaine. Il finit par arriver dans sa chambre où Marc le laisse pour aller cuisiner. Red regarde alors sa chambre, il se met à regarder l'intérieur des placards et des tiroirs qui étaient vides. Il réalise alors qu'il n'avait plus rien depuis que Baroque Works a été vaincu. Vu qu'il était en infiltration dans le palais de Alabasta en tant que conseiller du roi, toutes ses affaires se trouvaient dans ses appartements au palais et il doutait de pouvoir les récupérer. Enfin, il n'eut pas le temps de se préoccuper de cela car il entend la voix de Usagi demander de venir sur le pont. Ayant vu qu'elle manquait de patience, il décide de ne pas traîner et puis de toute manière, il n'avait rien d'autre à faire. Il arrive alors sur le pont et s'adosse à la poutre sur navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 75

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 22:13

Luffy était un peu triste de laisser Elsa comme ça car il trouvait que ça aurait été une bonne chose qu'elle rejoigne son équipage, surtout que tout le monde l'apprécie dans l'équipage, il était sûr qu'elle aurait sa place. Mais bon, elle semblait beaucoup tenir à son rôle dans la Marine, un peu comme Koby qui rêvait d'en faire partie et il respectait ça. Chacun ses rêves et chacun sa route et il poursuivrait la sienne quoi qu'il arrivait. Il regardait l'horizon et voyait la terre de Alabasta rétrécir sous ses yeux. Soudain, il entend la porte menant à la cabine du navire s'ouvrir et une voix dire : "Finalement, vous avez réussi à quitté l'île".

Luffy se retourne et voit la jeune fille qu'il avait sauvé plusieurs heures plus tôt sortir de la cabine en disant :
"Je vous félicite".

Luffy écarquille les yeux, surpris de la voir sur son navire. Elle regarde Luffy avant de dire :
"Monkey D Luffy, tu n'as pas oublié ce que tu m'as fait. Hein, Luffy?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 22:28

Après avoir aidé tout le monde à faire partir le navire, Sanji s'approche du rebord du navire et regarde Elsa remonter à l'eau avec Olaf et il ne la quitte pas des yeux jusqu'à ce que la terre soit hors de vue, ceci à regret. Son coeur se serrait, triste de devoir ne plus voir son beau visage. Il espérait qu'il la reverrait, mais avec son rôle de Marine, ça serait compliqué et elle risquait de gros ennuis et il ne voulait pas du tout ça. Il soupire en se disant que c'était sans doute mieux ainsi. Il tourne finalement les talons et allait se rendre en cuisine pour s'afférer à finir la vaisselle qu'il avait laissé quand la porte de la cabine et il en sort une magnifique jeune fille aux cheveux noirs de jais et aux yeux bleus. Elle semblait contente de voir qu'ils étaient partis de l'île. Toujours aussi dragueur malgré les sentiments qu'il éprouvait pour Elsa, il eut les yeux en coeur.

"Holala...Je ne sais pas qui elle est, mais ça m'est égale! Qu'est-ce qu'elle est belle!"


Il arrête d'avoir les yeux en coeur quand il s'adresse à Luffy en lui demandant si il avait oublié ce qu'il lui avait fait. Détestant qu'on fasse du mal à une femme, quelle qu'elle soit, Sanji fronce les sourcils, lance un regard noir vers son capitaine, le saisit par le col et le secoue en disant :
"Luffy! Tu as intérêt à me dire ce que tu lui as fait! Allé! Dis-le-moi!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 21:40

HS : Je voulais juste vous dire de ne pas vous en faire si je met du temps à rp, c'est que j'ai repris mon temps de travail habituel et du coup, je dois me réadapter, ce qui n'est pas simple ^^ Et vu que vous avez reprit une scène de l'animé, je me suis permis d'en faire autant.

C'est peu de temps après le départ d'Elsa qu'une nouvelle demoiselle fit son apparition su rle navire. En voyant la réaction de Sanji, Usopp croisa ses bras en ayant pas l'air très content du comportement du cuistot et en ayant aussi un air méfiant.

"Sanji ! Tu dragues déjà une autre fille alors qu'Elsa vient à peine de partir ?! Espèce de sans-coeur ! En plus, c'est qui celle-la ? Qui l'a invitée à venir sur le navire ?"

C'est peu de temps après avoir fait sa petite réflexion que la demoiselle posa une question à Luffy, ce qui ne semblait pas plaire à Sanji qui réagit au quart de tour. Usopp, de son côté, décroisa les bras et prit une voix et une posture qui donnait l'impression qu'il parlait dans un haut-parleur.

"Le passager clandestin est invité à quitter le navire"

Voyant qu'elle ne semblait pas être prête à quitter le navire, il arrêta. Quelques minutes après, il alla vers la femme et fut un peu plus direct.

"Te défile pas, je veux que tu répondes sincèrement à mes questions ! Je te le demande encore une fois, comment tu t'appelles ?! Hein ?"

Ce prenant alors pour un grand inspecteur de police, il ce mit à lui poser une question, mais à sa manière de réagir, il s'arrêta, l'air gêné avant de reprendre la parole.

"Moi c'est Usopp... Euh... Enchanté !"

Etant satisfait par sa réponse, il poursuivit son interrogatoire, car il avait envie d'en savoir un peu plus sur cette étrange fille qui venait de débarquer sur leur navire.

"Bien ! C'est quoi ta spécialité ?"

Usopp semblait être très sérieux en posant sa question, mais lorsqu'elle lui répondit, il eut l'impression que ses yeux allaient sortir de ses orbites

"Luffy !!!! Résultat de l'entretient, cette fille est trop dangereuse !!!!"

S'exclama Usopp en ayant l'air vraiment effrayé par ce qu'il venait d'entendre de la bouche de Robin, ce qui le faisait penser qu'une fille comme elle n'avait pas sa place dans l'équipage de Luffy, mais connaissant son capitaine, il se doutait bien que cela ne l'empêcherait pas de la recruter si elle lui faisait une bonne impression.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 23:12

Nami était à la barre pour diriger la navire quand une jeune fille sort de la cabine en les félicitant d'avoir quitté l'île. Nami est surprise de voir une intruse sur leur navire, surtout qu'elle ne savait pas qui elle était et ce qu'elle leur voulait. Elle pourrait très bien être une ennemie.

"Qu'est-ce que tu fais sur notre bateau?!"


Sanji se met à dire que cette fille était jolie, du coup, Usopp lui fait une réflexion. Nami, qui commençait un peu à connaître le côté dragueur de Sanji, soupire et dit :
"Laisses tomber, Ucopp. On ne le changera pas".

La jeune fille monte complètement sur le pont et prendre une bain de soleil plié. Nami la regarde d'un air méfiant et demande :
"Quand es-tu monté à bord?"

"Au tout début, peu de temps après que vous ayez accostés".


La jeune femme sourit et désigne ses vêtements en disant :
"Je suppose que ce sont tes vêtements. Je te les rendrais".

"Mais qu'est-ce que tu nous veux?!"


Elle ignore sa question et s'adresse à Luffy pour lui poser une question qui fait sortir Sanji sur ses gongs car il semblait penser qu'il lui a fait du mal. Après que cette fille ait dit la raison pour laquelle elle était venue sur leur navire, Nami affiche un air choqué. Il faut dire que généralement, elle avait l'habitude que ça soit Luffy qui recrute les membres de son équipage, limite en leur courant après. Elle était bien placée pour le savoir vu qu'il avait traversé la mer pour la retrouver sur son île. Lais qu'une personne s'incruste sur leur navire pour les rejoindre, c'était une première. Elle finit par dire :
"Tu m'as sauvé la vie alors que j'en avais assez de vivre. Voilà ce que tu as fait. Je n'ai nulle part où aller, personne qui m'attend. Tu n'as qu'à me prendre dans ton équipage".

Luffy décide d'accepter. Autant dire que personne n'était ravi, après tout, ils ne connaissaient pas du tout cette fille et ne savaient pas s'ils pouvaient lui faire confiance. Usopp se met alors lui faire un interrogatoire avant de changer d'expression et dire comment il s'appelant. La femme étrange répond : "Nico Robin".

Quand il lui demande ce qu'elle faisait, elle répond :
"Je suis archéologue. Je suis d'une famille où on fait ce métier de génération à génération. J'étais archéologue à l'âge de huit ans. C'est aussi à ce moment-là que le Gouvernement Mondial s'est mis à me traquer. Voilà, depuis ce temps-là, je me cache et ça fait vingt ans que ça dure. Je me suis alors aventurée sur les océans, mais une petite fille ne peut pas s'en sortir toute seule. Pour me protéger et aussi pour atteindre le but que je m'étais fixée, je n'ai pas eu la moindre hésitation et j'ai fait le choix de m'associer uniquement avec des crapules. Durant toutes ces années, j'ai appris à agir avec discrétion. Je suis sûre que je pourrais vous être utile".

Quand il lui demande quelle était sa spécialité, elle répond simplement :
"Le meurtre".

Usopp panique alors de nouveau et cri à Luffy que cette femme est trop dangereuse. Nami avait tout écouté silencieusement et décide de se mêler à la conversation. Elle frappe une rambarde du navire avec son pied, croise ses bras et dit sur un ton assuré :
"Je n'en reviens pas. Je trouve qu'on traite cette affaire un peu trop à la légère. On ne sait rien de cette femme, on ne sait pas si on peut lui faire confiance. Non, cette femme ne peut pas rejoindre le groupe, c'est impossible. Tu veux nous rouler dans la farine, moi je ne tombe pas dans le panneau".

Nami lance un regard menaçant vers Robin.


"Au moindre faux pas, je te promets que je ne te louperais pas".


"Vraiment? Chiche, je te prends au mot".


Elle pose alors sur la table une bourse en disant :
"Tiens, au fait, j'ai récupérer des pierres précieuses qui appartenaient à Crocodile".

Nami accourt alors la rejoindre en ayant les yeux en étoile, joint ses mains et les pose sur sa tête qu'elle penche sur le côté. Bon ok, elle n'avait pas confiance en cette Robin, mais elle savait tirer sur la corde sensible, autant en profiter et puis, on ne la changera pas, Nami adore l'argent et elle l'assume parfaitement.


"Ho! Robin!Qu'est-ce que tu es sympathique!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 23:29



Après le départ d'Elsa et d'Olaf, Chopper participé aussi à désamarrer le navire pour reprendre la mer. Et une fois  sa tâche accompli, Chopper s'en allait vaquer à d'autre occupation en chantonnant, mais fut interpellé par une mystérieuse brune qui fit son apparition sur le bateau. Chopper poussa un cri de terreur, effrayé de voir une inconnue. Il ne savait pas  qui elle était, elle pouvait être n'importe qui, avec de bonne ou de mauvaise intention. Chopper senti une frayeur s'emparait, car il avait peur qu'elle allait causer des ennuis à l'équipage, mais aussi qu'on rejette sa faute sur lui, car il n'a pas surveiller le bateau, trop occupé avant à jouer avec Olaf. Il n'était pas le seul à réagir face à l'inconnue, tout le monde s'interrogeait sur la mystérieuse femme. Quand Sanji faisait de nouveau son Don Juan avec l'inconnue, Chopper voulait surenchérir à la remarque d'Usopp. 





Ouais! Sans cœur! Tu as encore une trace à moitié effacé de son rouge à lèvre sur la joue en plus ! Monstre ! Heureusement qu'elle est partie, elle aurait été déçue vu qu'elle t'aime vraiment bien! 




Même si Chopper connaissait le tempérament de Sanji avec les filles, il ne pouvait pas s'en empêcher de faire une remarque. Surtout qu'il savait quelque secret sur Elsa, que Olaf ne pouvait pas garder pour lui. Et cela exaspéré un peu le petit renne, car il ne voulait pas qu'elle se fasse de faux espoir. Mais  Nami leurs disait de laisser tomber. Chopper croisait ensuite les pattes et fronça des yeux en regardant  Sanji puis se tournait vers la femme en gardant la même expression.  Il suivait avec attention l'interrogatoire de la jeune femme pour connaître les raisons de sa présence. Tout le monde avait l'air de ne pas vouloir qu'elle reste parmi eux. Et c'est au moment où elle parlait de sa spécialité que Chopper prit peur et allant se refugier dans les jambes d'Usopp en criant. 




NoOOon ! On va tous mOooURIR !!


Usopp qui concluait l'entretien avec une remarque, Chopper hochait vivement la tête. 




Oh OUII ! Il faut qu'elle parte viiiitee!! LUFFY !! 


Chopper écoutait ensuite ce que Nami disait à l'inconnue, et toujours dans l'acquiescement, Chopper approuvé totalement les paroles de Nami !


Ouais bien dit ! 


Mais quand Chopper remarquait que l'inconnue avait réussit à corrompre Nami, le petit renne paniquait aussitôt !





Non c'est pas possible ! Nami  n'accepte pas !! 

"center">(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 22:40

Après avoir appelé les membres de son équipage pour leur demander de venir sur le pont, Usagi met ses mains à sa taille et attend que tout le monde arrive. En premier, c'est Marc qui arrive en lui demande si tout c'était bien passé avec la Marine.

"Bien sûr. Tu me prends pour qui? Je sais me montrer convaincante".


Elle voit ensuite Serafina et Shikata venir. Ensuite, Red arrive à son tour. Usagi le regarde et dit :
"J'ai convaincu la Marine de retirer ton avis de recherche te concernant. Tu rejoins donc officiellement notre équipage".

Elle regarde tout le monde avant de dire :
"Bien, nous allons à présent reprendre la mer pour traquer les pirates avec une prime plus importante. Voici nos cibles".

Elle prend un pile d'avis de recherche et les jette par terre. Ils pouvait voir alors les noms, les visages et les primes des différents membres de l'équipage des Dauphins.


"Ces pirates forment l'équipage des Dauphins. Marc et moi-même avons été confrontés à eux à Little Garden. Ce ne sont pas des pirates de pacotilles à prendre à la légère. Ondine est la soeur de Luffy, mais elle possède un pouvoir très puissant, la maîtrise de l'eau. Dans cet équipage se trouve Thomas le Roux, le fils de Shanks le Roux, un des quatre empereurs du Nouveau Monde. Autant dire qu'on n'a pas affaire à des rigolos. Marc, essaie de me les repérer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 23:48

Quant Red lui dit que son explication n'était assez floue, Marc sourit, surtout en voyant sa mine dépitée, car le garçon semblait vouloir en savoir d'avantage, enfin c'était ce qu'il en déduisait en voyant sa réaction.

"Je pense qu'avec le temps, moi-même j'en saurais d'avantage et pourrais mieux te renseigner"

Lui répondit-il avec un ton assez détaché, montrant que c'était un sujet qui n'était pas le plus important du monde, d'ailleurs, il ne voulait pas forcer Serafina à lui donner des information qu'elle-même pourrait peut-être ignorer, donc il préférait ne pas l'embêter avec ce sujet. Quelques minutes plus tard, usagi répondit à sa question. En entendant que sa capitaine n'avait pas eut de problèmes pour négocier, un sourire se dessina sur son visage, car il semblait content qu'elle soit sortie victorieuse de son entretient avec la marine.

"Dans ce cas, c'est parfait, il sera sûrement ravi d'apprendre la nouvelle"

Il disait cela en ayant une mine réjouie, Pendant ce temps, Shikata sourit en voyant la mine réjouie de la jeune femme, la trouvant trop mignonne.

"Oui et en plus, tu pourras même t'exercer sur des membres de l'équipage, du coup, c'est sûr que tu vas vite devenir une super chasseuse de têtes !"

Disant ces paroles avec un ton assuré, la serpente de l'équipage avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Une fois sur le pont, Marcus pu voir que Serafina était également présente, et en voyant son expression de son visage, il eut l'air intrigué.

"Vous avez fait quoi toutes les deux ? Tu me sembles en meilleure forme que toute à l'heure, ça fait plaisir à voir"

Il avait un regard qui montrait qu'il était rassuré en disant ces mots, car il c'était fait un peu de soucis pour son amoureuse lorsqu'elle était partie de son côté en étant fâchée, mais dès que Shikata l'avait rejointe, il s'en était fait beaucoup moins, et à présent, il constatait qu'il avait eut rasion de lui faire confiance. usagi, peu de temps après la réunion sur le pont, leur annonça la bonne nouvelle, ce qui fait que le sorcier applaudit.

"Super ! Bienvenue dans l'équipage !"

Peu de temps après s'être exclamé, il se tut pour écouter attentivement ce que vouait leur cheffe. Cette dernière pensait partir à la recherche des Dauphins, les décrivant comme une équipe forte dont ils devaient se méfier, et les ayant déjà affronter, il ne pouvait qu'approuver ses dires d'un hochement de tête affirmatif.

"Les autres membres ne sont peut-être pas au même niveau qu'eux, mais il faut quand même s'en méfier, car s'ils sont dans leur équipage, c'est qu'ils ne sont pas des faiblards"

Peu de temps après avoir donné une autre information, Usagi lui demanda d'essayer de trouver l'endroit où se trouvait les Dauphins.

"Oui, tout de suite !"

Après s'être exclamé en souriant, il ferma les yeux, et c'est alors qu'ils purent ressentir sa véritable puissance se dégager de son corps en un vent puissant qui tourbillonnait autours de lui avant de s'élever dans les airs à une vitesse assez impressionnante. On pouvait souvent penser qu'il n'était qu'un guignol qui passait son temps à faire des tours de passe-passe pour amuser la galerie, mais quand il arrêtait de faire l'idiot, et qu'il dévoilait enfin sa puissance, il n'était pas difficile de comprendre qu'il n'était plus une bonne idée de venir l'embêter. Dès que le vent revint à lui et que sa magie se calma, il se tourna vers sa boss avec un regard un peu fatigué, mais confiant.

"Une partie de l'équipage est à Jaya, mais elle semble prête à partir à tout instant sur l'île suivante. Quant à l'autre, il n'y en a qu'un et il est sur l'île de Shift Station, mais il a pas l'air d'être à son aventage. Du coup, on a deux possibiités, mais je pense déjà savoir laquelle vous allez choisir"

Il disait tout ceci avec un regard confiant, car sa magie ne l'avait jamais déçu. Ceci étant dit, il s'approcha de Serafina et chuchota à son oreille.

"Après, tu as deux minutes pour que je te parle d'un truc important ?"

Il chuchota ces mots à son oreille en espérant qu'elle serait ok pour venir parler avec lui en privé lorsqu'ils en auront l'occasion, puis il reprit son attention sur Usagi, la connaissant trop bien pour s'assurer qu'elle leur imaginerait un plan génial pour capturer au mieux ces satanés Dauphins.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 12:53

Étant fière de sa réussite à l'exercice de Shikata, Serafina avait retrouver son sourire. Elle voulait dorénavant en apprendre davantage pour devenir quelqu'un d'important dans l'équipage. Quand elle rejoint ces amis sur le pont, Serafina observait timidementUsagi. Elle tournait le regard vers Marc qui semblait soulagé de ne plus la voir fâché. Il s'interrogeait également sur ce qui pouvait la rendre si heureuse. La demoiselle jouait avec une de ces longues mèches pour lui répondre ensuite.

Disons que Shikata m'a bien réconforter.

Elle se tournait ensuite vers les autres pour écouter la nouvelle qu'Usagi avait à annoncer. Elle fit un grand sourire pour montrer sa joie d'avoir un nouveau compagnon de route. Mais la demoiselle voulait profiter de ce moment pour présenter ces excuses pour partir sur de bonnes bases. En lâchant sa mèche pour tenir ces mains et faisait une petite moue.

Et je tenais aussi à m'excuser de m'être emporté avant. J'étais contrarié avant.

Puis Usagi faisait un briefing sur leurs nouvelles mission. Serafina jeta un regard complice à Shikata, elle voulait profiter de cette nouvelle mission pour prouver qu'elle est digne d'être une chasseuse de prime. Elle allait s'entraîner durement jusqu'à leur prochaines cibles. Serafina portait à nouveau son attention auprès de Marc qui aimerait lui parler après. Elle eut comme un vent de panique lui parcourait le corps, se demandant pourquoi. Sans doute connaître la raison qui lui a poussé à s'énerver avant. Mais ce genre de phrase, Serafina se faisait toujours un monde. Elle acquisse doucement avec la tête pour lui répondre à sa question.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 17:25

Après que tout le monde soit réuni sur le pont, Usagi annonce que tout s'était bien passé avec la Marine et qu'elle les a convaincu de retirer son avis de recherche le concernant et du coup il pouvait officiellement rejoindre leur équipage.

"Je vois, c'est une bonne chose. Espérons juste qu'une personne qui n'est pas au courant que je ne suis plus recherché et qui est tombé sur mon avis de recherche par le passé ne nous tombe pas dessus sinon on serait bien embêté".


Usagi annonce ensuite qu'ils allaient s'attaquer aux Dauphins et montre les avis de recherche les concernant. Red regarde un par un les affiches et s'arrête sur celui de Thomas le Roux, le garçon qu'il a combattu et contre qui il avait perdu lors de son affrontement contre lui à Alabasta. Il avait un compte à régler avec lui et il comptait bien avoir sa revanche. Rien qu'en y repensant, le regard de l'ancien agent des Baroques Works s'assombrit. À la demande de leur capitaine, Marc repère les Dauphins avec ses pouvoirs et de ce qu'il prétend, l'un d'entre eux était seul. Red demande :
"Le quel des membres des Dauphins se trouve à Shift Station?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 75

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 22:40

Tous les compagnons de Luffy étaient paniqués de voir une passagère clandestine. Il faut dire que Luffy aussi était surpris et il se demandait ce qu'elle leur voulait. Puis, il lui semblait qu'il avait déjà vu cette fille. Seul Sanji semblait content de la voir, subjugué par sa beauté. Au bout d'un moment, elle s'adresse à lui et lui demande s'il a oublié ce qu'il lui a fait. Sanji devient alors fou et se met à le secouer pour lui demander ce qu'il lui a fait. Luffy cri alors : "Mais qu'est-ce que tu racontes, toi?! Tu mens! J'ai rien fait du tout!"

La jeune femme répond de manière tout à fait détendu :
"Si, tu as agit d'une certaine façon envers moi. Maintenant, faut assumer".

"Écoute, je comprends rien du tout. Qu'est-ce que tu veux à la fin?"


"Ce que je veux? Me joindre à vous".


Luffy est surpris car c'est bien la première fois qu'une personne décide comme ça de rejoindre son équipage, généralement, c'est lui demande à ce qu'on rejoigne son équipage et la plupart du temps, il fallait qu'il se batte pour obtenir ce qu'il voulait. Autant dire que c'était une première. Pour expliquer la raison, elle raconte alors le moment où Luffy l'a sauvé des ruines de Alabasta et explique qu'elle n'a nulle part où aller donc elle lui demande de la prendre dans son équipage.


"T'as nulle part où aller alors dans ce cas, d'ac".


Les autres membres de son équipage n'étaient pas ravi de sa décision, mais Luffy sentait qu'il pouvait avoir confiance en cette fille. Elle n'avait pas l'air méchante et puis, un membre en plus dans son équipage était une bonne chose. En plus, cette fille est seule et il espère lui offrir une famille et un foyer en la faisant rejoindre son équipage. Il se tourne vers ses amis en affichant un immense sourire sur son visage.


"Ho, ne vous inquiétez pas. Je suis sûr que c'est quelqu'un de très bien".


Robin se fait alors interrogé par Usopp qui en conclu qu'elle était dangereuse, mais Luffy n'y avait pas fait attention car Robin avait fait pousser des bras autour de lui et ils lui faisaient des chatouilles. Luffy était du coup en train d'éclater de rire. Nami tente de mettre en garde Robin comme quoi elle ne la louperait pas à la moindre entourloupe, mais Robin arrive à l'amadouer avec des pierres précieuses qu'elle a ramené. À un moment, Robin fait pousser deux bras sur la tête de Luffy. Ce dernier en rigole et interpelle Usopp.


"Hé! Usopp!"


Luffy se penche en avant en imitant la tête de Chopper.


"Chopper!"


Et il tombe à la renverse tellement il riait. Puis, il se redresse et dit :
"Sanji! J'ai faim! Je peux alors une collation?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 22:46

Quand la fille fait son apparition et que Usopp et Chopper lui font une réflexion au sujet de Elsa, le cuisinier n'appréciait clairement pas. Sanji avait toujours été un véritable gentleman et il appréciait la beauté des femmes, il ne voyait pas en quoi ça posait problème de dire qu'une fille était jolie ou de la défendre comme tout gentleman qui se respecte. Rapidement, il donne un violent coup de pied aux deux pirates pour bien leur faire comprendre qu'il n'appréciait pas du tout leurs commentaires.

"Vous vous prenez pour qui pour me faire la leçon?! J'ai juste dit que cette fille était jolie! Je n'ai pas le droit de dire d'une fille qu'elle est belle juste car Elsa a des sentiments pour moi?! J'ai grandi dans le principe de respecter la gente féminine quelle qu'elle soit et je ne changerais pas pour un menteur à long nez et une ration de secours, j'espère que c'est clair".


Il est vrai que Zeff lui avait toujours interdit de lever la main sur une femme et lui demandait de se montrer toujours galants avec elles, donc forcément, c'était ancré dans la tête du jeune cuistot qui trouvait normal de complimenter une femme. Puis, une fois qu'il a appris qu'au final, Luffy n'avait rien fait de mal à le jeune femme, mais au contraire, lui avait sauvé la vie, Sanji le lâche, rassuré. La jeune femme finit par annoncer qu'elle voulait rejoindre leur équipage, ce qui étonne tout le monde. Quand Luffy accepte, Sanji était ravi contrairement à ses amis et avait crié :
"Ouai! Une nouvelle recrue!"

Ensuite quand Usopp avait déjà de faire passer une interrogatoire à la jeune fille, Sanji était parti en cuisine préparer quelque chose. Il sort de la cabine quand Robin avait réussi à amadouer un peu tout le monde avec une assiette sur laquelle était disposé un gâteau au chocolat et une tasse de thé qu'il pose sur la table devant la nouvelle recrue.


"Une collation?"


"Merci, c'est très gentil".


Robin finit par se lever et Sanji lui demande alors :
"Où est-ce que tu vas?"

Robin se contente de sourire et s'éloigner sans rien dire et Luffy l'interpelle pour lui demander une collation car il a faim. Sanji retourne alors en cuisine pour chercher le reste du gâteau en disant :
"J'arrive, j'arrive".

Sanji arrive à sa cuisine et ouvre le frigo pour sortir le gâteau et couper une part. Il fait une pause car en regardant se gâteau, il repense à Elsa qui lui avait fait un compliment sur le fait qu'elle aimait ça. Depuis qu'il l'avait rencontré, il n'était plus le même. En d'autre circonstance, en rencontrant Robin, il aurait une sorte de petite danse autour d'elle en sortant une poésie à l'eau de rose sur l'amour, il aurait même cherchait des petits surnoms, mais là non. Il lève la tête et regarde le plafond, pensif.


*Elsa...j'espère que tu vas bien. Te reverrais-je un jour?*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 0:06

Usopp était bien content que Chopper le soutienne dans ses envies de remettre Sanji à l'ordre. Ce dernier s'énerva et leur donna un coup de pied, ce qui ne fit pas du bien au menteur de l'équipage. Lorsqu'il eut enfin terminé de leur faire la morale, Usopp dit tout de suite ce qu'il en pensait.

"Désolé Sanji, je ne voulais pas t'énerver !"

C'est ensuite que Nico Robin fit son apparition et qu'elle tenta, à sa manière, d'intégrer l'équipage. Sanji et Luffy étaient d'accord, Nami semblait l'être beaucoup moins et lui fit part de ses sentiments, mais la nouvelle venue su comment lui parler, ce qui fit soupirer Usopp d'exaspération.

"Et voilà ! Nami s'est faites avoir ! S'exclama Usopp en ayant l'impression que ses coéquipiers avaient une faible résistance au charme de Robin Elle les as tous envoûtés !"

Peu de temps après avoir fait son commentaire, Usopp pu voir Sanji à nouveau en train de faire le joli coeur avec Nico Robin, ce qui le fit hésiter à dire quelque chose à propos d'Elsa, mais se souvenant du coup de tout à l'heure, il préféra dire quelque chose d'autre.

"Franchement, je ne comprend pas comment on peut être aussi bête et inconséquent !"

Disant ces mots en étant fermé sur le sujet, il fini par être déconcentré par Luffy, car il alla rigoler avec son capitaine dès que ce dernier se mit à faire l'idiot en imitant Chopper. Dès qu'ils eurent terminé, Luffy demanda à manger, ce qui n'étonna pas Usopp.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 21:30

Nami était extasiée par les petits trésors que Robin venait de lui donner. Comme quoi, elle avait su comment séduire Nami qui s'est de suite dit que cette fille ne devait pas être si mauvaise que ça. Robin finit par réussir à amadouer le reste de l'équipage, seul Zoro restait en retrait. Il faut dire qu'il est difficile à amadouer, même si elle lui donnait de la bière, cela ne risquait pas de marcher. Robin se tourne ver la navigatrice en demande : "Hé ho! Nami, quelles sont les conditions de navigations?"

Nami se reprend et répond :
"Ho, tout va pour le mieux. La mer et le temps sont idéaux, ma chère Robin".

Nami s'approche de la barre, regarde et regarde son log pose pour s'assurer de bien garder le cap, car c'était son rôle en tant que navigatrice et de mener son équipage à la prochaine île.


HRP-Je pense qu'on peut dire que le RP est fini pour l'équipage des Mugiwaras-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 22:17






Après s'être prit un sacré coup sur la tête, Chopper se frotta l'énorme bosse qui poussait entre ces bois. Il regrettais d'avoir un peu trop énervé Sanji et s'excusa à son tour.

Oui pardonne nous.

Chopper ne comptait plus faire aucune remarque de peur d'avoir la jumelle qui pousse à côté. Il se disait aussi que Sanji devait être un poil farouche quand Usopp et Chopper avait parler d'Elsa car cette dernière devait déjà lui manquer et ça l'énerver et l'atrister à la fois de ne plus la voir. Du moins c'était l'avis de Chopper, car il avait observé le duo avant, et ils semblaient devenir très proche. En tout les cas se concentra plus sur la mystérieuse brune qui s'est incrusté sur le navire. Tout le monde semblait être d'accord pour qu'elle reste, vu que Nami semblait avoir défaillir devant elle car Robin avait découvert le talon d'Achille de Nami. Chopper secouait la tête en se disant que l'équipage n'ira pas loin si chacun cédait à la moindre tentation. Mais le petit renne changeait très vite de pensée car il fut captivé par les bêtises de Luffy et éclatait de rire en se roulant par terre. Une fois le souffle coupé , Chopper s'arrêtait de rire pour reprendre ces esprits et ferma les yeux en restant allongé au sol.

"center">(c) sweet.lips


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 14:17

Usagi annonce la couleur aux membres de son équipages pour être certaine qu'ils ne sous-estiment pas les pirates qu'ils vont affronter et tenter de capturer pour obtenir leur prime. Ainsi, ils pourront bien se préparer. Elle demande ensuite à Marc de les repérer et il en repère une majorité à Jaya et un en retrait à Shift Station. La chef des Chasseurs de Têtes affiche un sourire narquois sur son visage avant de dire : "Parfait, directement Shift Station pour aller trouver ce pauvre agneau égaré et l'aider à retrouver son troupeau. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que nous seront les loups qui les dévoreront".

Elle éclate de rire avant de s'approcher de la barre pour diriger le navire. Elle dit alors :
"Ne perdons plus de temps, levez l'ancre et dépliez les voiles! On part immédiate!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 21:55

Quand Red dit que quelqu'un pourrait tomber sur son ancienne fiche de wanted et leur chercher des ennuis à cause de ce détail, Marc sourit en semblant avoir une idée derrière la tête.

"Ne te prend pas la tête pour si peu, à présent tu es avec nous, tu ne risques plus rien. Le premier qui t'embête aura affaire à nous, et je peux te jurer que ce ne sera pas une sage décision de la part de la personne qui s'en prendra à toi"

]i]Après lui avoir dit ce qu'il pensait en toute sincérité, Marc écouta la réponse de Serafina. Cette dernirèe dit que Shikata l'avait réconfortée, ce qui surprit Marc avant d'afficher un air neutre.[/i]

"Dans ce cas, si tu vas mieux grâce à elle, c'est le principal"

Peu de temps après, avoir dit ces mots, il dû faire un petit travail pour Usagi, et cette dernirèe semblait être très contente du résultat. REd demadna alors qui était le Dauphin qui était tout seul. Ce demandant pourquoi il lui posait cette question, Marc y répondit tout de même.

"C'est leur navigateur, un certain Thomas LeRoux, le fils du grand Shanks"

Peu de temps après avoir donné l'information à son coéquipier, sa patronnne demanda à ce qu'ils s'en aillent. marc hocha de la tête en signe approbatif, puis il utilisa ses pouvoirs pour diriger le navire dans le bon sens, tout en faisant en sorte que le vent souffle bien sur leurs voiles déployées afin qu'ils mettent encore moins de temsp pour se rendre à l'endroit prévu. Ceci étant fait, il alla voir Serafina.

"En faites, le truc important que je voulais te demander.... C'était de savoir si tu voulais qu'on partagea la même cabine pour dormir.... Parce qu'on partage deux cabines, et vu qu'on est un couple.... Je me disais que c'était bête d'utiliser deux cabines, donc si tu es ok, on pourrait..... Dormir ensemble ces prochains jours.... Tu en penses quoi ?"

Il lui disait ces mot avec le plus grand des sérieux, comme si cette question tout à fait banale était le truc le plus important qu'il allait faire dans sa vie. Se demandant si elle allait accepter, il attendit en aynat l'air un petit peu nerveux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 22:57

Après avoir reçu les ordres d'Usagi, Serafina se mettait en quatre pour pouvoir aider les autres à diriger le bateau en direction de leur prochaine destination. En terminant ce qu'elle devait faire, elle se retourna face à Marc.  Elle prit un air surpris, ne s'attendant pas à le voir derrière elle.  Ce dernier en profitait alors pour lui parler en privé. Elle se tenait les mains pour prendre une allure attentive puis rougit d'une traite après ces derniers mots. Il voulait partagé  sa chambre avec elle? Serafina ne s'attendait pas du tout à cela. Elle le fixait avec ces grands yeux verts et resta un moment silencieuse.

C'est ce que tu désires ?  Je ne voudrais pas te déranger avec mes cheveux, t'empêcher de dormir tu comprend.

Serafina montra qu'elle n'était pas réticente à cette idée mais partage plutôt sa crainte d'être une gêne pour lui. Après tout ce n'était pas évident pour elle de dormir avec sa chevelure, alors partagé son lit était assez compliqué.

On peut essayer. Mais je garde ma chambre pour avoir mon atelier de création !

Elle accompagné ses mots par un tendre sourire avant de frotter son nez sur le nez et de partir faire son déménagement de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 21:42

Quand Red entend que c'est Thomas qui était seul à Shift Station et que leur capitaine avait décidé de s'y rendre, le regard de l'ancien membre de Baroque Works change pour s'assombrir. Il voyait là une bonne occasion d'avoir sa revanche sur lui et de se venger de sa déchéance. Il dit alors : "J'ai une service à te demander...je veux m'occuper personnellement du Roux, j'ai un compte à régler avec lui".

Suite à cela, il fait apparaître une grande épée violette et s'isole dans un coin du pont du navire où il n'y avait personne pour s'entraîner. Il fait plusieurs enchaînement et mouvements comme s'il affrontait un adversaire invisible afin de mieux se préparer à son prochain combat avec l'Homme-Dragon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alliance et combat dans une ville du désert   Alliance et combat dans une ville du désert - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance et combat dans une ville du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ville de Bighorn [Libre]
» Visite mouvementée de la ville (Libre)
» [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert
» technique de combat d'Elsa
» Techniques de combat de Jackall
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Alabasta-
Sauter vers: