AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite mouvementée de la ville (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:43

HS : Tout le monde peut venir rp, mais laissez Umi répondre en premier svp =)

L'équipage s'étant retrouvé et reformé, ils pouvaient à nouveau vivre de nouvelles aventures plus passionnates et excitantes que toutes celles qu'ils avaient vécu jusqu'à présent. En attendant qu'Umi les fassent accoster dans une ville sympathique, Sara avait dû vite faire à manger pour le capitaine, puis était retournée dans la cuisine et n'en était pas ressortie jusqu'à ce que l'un des membres crie haut et fort qu'il y avait une terre en vue et qu'ils allaient bientôt jeter l'encre. Ce qu'elle faisait ? C'était simple, elle regardait des bouquins de cuisine pour s'en inspirer, puis faisait quelques croquis qui finissaient tous dans une grande poubelle.

*Non, non ce n'est pas bien, c'est raté ! Raté ! Pff dommage que je ne sache pas aussi bien dessiné qu'Umi et son frère, quand il était encore vivant, sinon j'aurais déjà fait de ce bout de papier un chef-d'oeuvre, bon si dans une semaine je n'ai toujours pas terminé mon dessin, je ferais sans model, j'ai toujours fait sans, je me demande d'ailleurs pourquoi je me complique autant la vie*

Sara avait soupiré, puis rangé son calepin et son crayon gris dans un tiroir puis elle s'était dirigée en courant hors de la cuisine pour se rendre sur la passerelle du bateau, pour descendre avec l'équipage. Une fois descendue, la cuistot s'approcha d'Umi, puis hésita deux minutes avant de lui poser une question existentielle dont elle avait l'impression de connaître la réponse à l'avance.

"Umi-san, j'ai une requête à te demander... J'aurais besoin de quelques cours de dessins, je suis nulle dans ce domaine, tu veux bien m'en donner un ou deux s'il te plait ? Je te ferais quelque chose de super bon en échange !"

Pas sûre qu'elle voulait un plat en échange du temps qu'elle allait lui consacrer, Sara mit ses deux mains dans ses poches pour tâter les berrys qui restaient en sa possession. En faites, dans deux semaines, c'était l'anniversaire d'une personne que la cuistot aimait beaucoup et pour cette occasion, elle voulait lui faire un gâteau splendide dont la personne s'en souviendrait toute sa vie, mais l'ennuis, c'était que Sara n'avait aucune idées de quoi lui faire, alors c'était la raison pour laquelle elle avait besoin de faire des croquis et de s'inspirer. Après avoir émit un faible soupir, Sara se rendit compte qu'ils avaient débarqué à Logue Town, ce qui lui fit avoir un petit sourire au lèvre tandis que plusieurs souvenirs se mirent à tournoyer dans sa tête et qui lui firent se rappeler que cette ville était fantastique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:03

    Umi était sur le pont du bâteau en train de commencer à dessiner les cartes des lieux qu'elle avait passé durant ces années où elle recherchait son défunt frère, Neku, qui est mort durant la bataille de Marineford. Ayant passé la plupart de son temps à voler les pirates et à les fuir pour ne pas subir une quelconque torture ou autres supplices mortels, elle n'a pas eut le temps de commencer à dessiner la carte du monde comme elle en rêve et comme sa grand-mère, Nami, l'a fait avant elle. Elle était appliquée dans son travail quand Sara l'interpela, l'interrompant. Umi releva la tête pour écouter ce qu'elle avait à lui demander. quand elle termina, la rouquine se relève et dit : "D'accord, je veux bien t'aider mais ce service n'est pas gratuit. Tu auras une dette envers moi à régler, à moins que tu puisses me payer maintenant?"

    C'est alors que le navire s'arrêta à Logue Town, Umi eut alors les mains jointes et les yeux en forme d'étoiles jaunes, semblant tout excité à l'idée de s'arrêter dans cette ville.

    "Chouette! Je vais pouvoir faire les boutiiiiiiiiiques!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:39

Une dette à payer ? Et pis quoi encore ? Bon bien sûr, elle s'en doutait, mais tout de même, c'était cher payé pour un simple service qui ne durerait qu'une heure, si elle comprenait vite ou bien un jour entier si elle avait de la peine à suivre. Sara haussa un sourcil, puis soupira en voyant la descendante de Nami être autant excitée à l'idée d'aller faire les boutiques à Logue Town.

"Dit-moi Umi-san, l'argent de la dette serait utilisé pour que tu ailles faire les boutiques ou je me trompe ? Si c'est le cas, je ne peux pas te payer tout de suite, tu devras attendre le moins prochain, gomen, mais moi aussi je dois faire les boutiques et surtout, acheter des bons ingrédients pour vous faire de succulents plats ! Par contre, si ça t'arrange, je veux bien faire sauter ma dette en portant les affaires que tu te seras achetées !"

Sara avait affiché un air ennuyé sur son visage quand elle pensait avoir comprit ce que la navigatrice voulait faire avec l'argent de sa dette, puis elle avait affiché un large sourire en penchant très légèrement sa tête sur le côté après lui avoir dit qu'elle était désolée, car elle ne l'était pas tant que ça et elle préférait prendre cette histoire à la rigolade plutôt que de s'énerver pour si peu. Par la suite, elle avait prit un air sérieux en lui disant tout ce qu'elle avait à dire, puis elle s'était tue et avait commencé à avancer gentiment en s'allumant une clope, puis en mettant ses mains dans ses poches comme le faisait autrefois son grand-père et son jumeau tout en se mettant à penser qu'il fallait qu'elle se rachete plusieurs paquets de cigarettes, car elle venait de prendre la dernière de son dernier paquet. Tout de même, Sara devait faire attention de ne pas se faire embobiner, comme son grand-père, par la navigatrice.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:05

    Umi écouta ce que lui disait Sara avant de la regarder partir, elle eut alors un petit sourire sur ses lèvres, ayant une petite idée en tête. Elle avait entendu dire que Sara était attirée autant par les garçons que par les filles et qu'elle aurait exactement le même caractère que son ggrand-père, Sanji. Ayant passé un bon moment avec sa grand-mère, Nami, elle savait comment faire pour qu'elle soit en quatre pour elle. Umi la suit alors en montrant un sourire charmeur, se met devant elle pour l'obliger à s'arrêter et dit d'une voix charmeuse : "Ho! Tu sais? Tu serais un ange si tu acceptais de m'aider à porter mes courses. J'accepterais peut-être à te donner des cours de dessins".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:40

En voyant Umi se mettre devant elle, Sara se stoppa en se demandant ce qu'elle voulait lui demander en essayant de ne pas craquer, car c'était vrai qu'elle était mignonne, mais si elle commençait à faire comme son grand-père, elle allait se faire mener par le bout du nez par la charmante navigatrice, d'ailleurs cette dernière eût l'air de l'avoir comprit, car elle lui fit un air charmeur et lui demanda d'une façon très élégante de lui porter ses courses contre son cours de dessin. Sara resta de marbre quelques minutes, mais elle n'y arriva pas, alors ce fût la raison pour laquelle la jeune fille pu voir un petit coeur à la place de son oeil visible.

"Vii avec plaisir jolie Umi ! Je serais ton esclave pour la journée s'il le fallait pour pouvoir profiter de ta beauté et te rendre heureuse... mais après on passera dans un tabac pour acheter deux-trois paquets de clopes !"

Son oeil était redevenu normal, ainsi que sa voix lorsqu'elle était redescendue sur terre et qu'elle lui avait dit avec un ton très sérieux qu'il fallait qu'elles passent acheter des cigarettes après avoir accomplit tous ses caprices. Tout de même quelle honte ! Comment pouvait-elle se laisser avoir de la sorte alors qu'elle savait très bien qu'Umi ne faisait que ce qui l'arrangeait ?! Elle ne savait pas si Faust avait un remède contre ce genre de petits problèmes, mais si c'était le cas, elle en prendrait bien une grosse dose pour ne plus réagir aussi bêtement que Sanji dès qu'un joli garçon ou qu'une jolie fille lui faisait un peu de charme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:29

    Umi fut ravie que son petit manège avait marché. C'était exactement comme sa grand-mère lui avait raconté, un peu de charme et hop, Sara se plié en quatre pour exécuter ses moindres désires. Enfin, c'était presque comme ce que lui racontait sa grand-mère car Sara s'était reprise, ce qui n'avait pas été le cas de Sanji, peut-être que le problème venait d'elle, elle manquait d'exercice. Umi garda son sourire charmeur et dit : "Mais bien sûr. Tiens, on va changer ta garde robe, viens".

    Umi prit Sara par le bras et la tira dans un magazin de vêtements où elle la fait entrer dans un cabine avec plusieurs vêtements à essayer.

    "Allé, essayes un peu tout ça!"

    https://www.youtube.com/watch?v=dDVvZdZ_CLk

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:36

Sara voulait se racheter quelques habits neufs, mais elle ne pensait jamais s'acheter ce qu'Umi lui donna à essayer. Dans la cabine, plus elle regardait les vêtements et plus elle rougissait, heureusement que la jolie navigatrice ne lui avait pas apporté plus d'habits, sinon elle se serait sûrement évanouie.

*Je veux bien être son jouet, mais je ne peux pas porter ça ! Sam va ouvertement se moquer de moi si je me présente devant lui avec ce genre d'habits, par contre, Faust, il pourrait aimer... Je... pourrais... Je ne sais pas, oh c'est très embarassant ! Bon allez, il faut bien essayer, sinon Umi ne va pas être contente du tout*

Pensa la cuistot en étant hyper gênée. Elle ravala sa salive, puis hésita et se déshabilla enfin pour changer de tenue et ressortir de la cabine avec un top rose foncé avec quelques paillettes vers le bas de l'habit qui faisait ressortir sa poitrine, tandis que pour cacher le bas de son corps, il y avait une jupe pas très longue de couleur bleu foncée.

"Si je porte ce genre de tenue, je vais me faire cuisiner par le premier venu qui passe ! Bon je vais essayer tes autres tenues, si tu le veux bien, bien sûr !"

Après s'être montrée à Umi, elle tourna les talons et retourna s'enfermer dans sa cabine d'essayage et se déshabilla pour mettre une autre tenue. Lorsqu'elle sorti de la cabine, elle avait l'air de ressembler à une petite fille sage, rien à voir avec la tenue d'allumeuse qu'elle portait avant. Elle retourna dans la cabine et sorti en ayant l'air de ressembler à une paysanne, puis elle en essaya une autre et lorsqu'elle ressorti de la cabine, la tenue qu'elle portait la faisait ressembler à un membre de la marine.

"Désolée, mais la tenue de camoufflage, j'ai déjà essayé avec mon jumeau, ça n'a pas fonctionné longtemps... Euh bon okay j'y retourne !"

En voyant le regard qu'avait l'air de lui faire Umi, elle préféra ne pas insister et retourna immédiatement dans la cabine d'essayage ou elle ressorti avec une magnifique robe qui lui plu, malgré le fait que s'habiller comme une fille n'était pas vraiment le look qu'elle préférait, sortir dans la rue en étant habillée ainsi ne la dérangerait pas. Tout en étant aux anges, elle rentra dans la cabine et regarda le prix après avoir enlevé sa robe, mais quand elle vit combien elle était, elle faillit avoir une attaque et eût l'air un peu déçue, mais elle se reprit bien vite et enfila d'autres tenues qui ne lui allaient pas du tout et dont elle préféra ne pas se montrer avec et d'autres qui lui allèrent à ravir et qu'elle osa montrer à Umi. Par la suite, elle enfila une dernière tenue qui lui plu beaucoup, car cela ressemblait presque aux habits qu'elle mettait et c'était assez correct pour son budget. Etant la dernière tenue à essayer, elle soupira de soulagement, puis la montra à Umi. Ceci étant fait, elle rentra à nouveau dans la cabine et enleva le tout pour remettre ses habits, puis elle sorti et remit ses mains dans ses poches en regardant Umi avec un air satisfait.

"J'ai fini de tout essayé, tu peux essayer à ton tour des tenues et je te dirais mon avis, mais je pense que toutes les tenues te vont à ravir !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:37

    Umi assista avec plaisir au petit défilé improvisé de Sara. Quand elle portait des tenues qui ne lui allaient pas, elle croisa ses bras en faisant la mou et en secouant doucement la tête alors que quand elle portait des vêtements qui lui allaient bien, elle applaudissait en montrant un beau sourire. Quand elle eut fini, Umi sourit et dit : "Merci du compliment. Si tu veux, je t'offre la jolie robe que tu as essayé, elle te va tellement bien. Allé, je te l'offre".

    Sans hésiter, Umi prend la robe, va à la caisse et l'achète. Puis, elle achète d'autres habits pour elle qu'elle mit dans les bras de Sara qui se retrouvait à porter des tas de paquets la pauvre. Une fois satisfaite, Umi commence à sortir.

    "Voilà! Allez! Partons!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:27

En l'entendant dire qu'elle lui offrait la robe, Sara fût plus qu'inquiéte pour la santé d'Umi, d'aileurs elel mit même sa main sur le front de la jolie navigatrice pour savoir s'il était brûlant, mais heureusement, ce ne fût pas le cas. Par la suite, elle se retrouva à porter plusieurs paquets dans ses bras, ce qui était lourd, mais tant pis, elle s'était portée volontaire, elle ne voulait pas se désister, ça n'aurait pas été correct de sa part et puis, au final, ça ne la dérangeait pas tant que ça, au moins, ça l'aidait à se muscler un peu. Une fois hors de la boutique, Sara regarda Umi avec un regard qui pétillait de joie, tout en rougissant très légèrement.

"En faites, merci beaucoup pour la robe, ça m'a fait super plaisir, j'aimerais beaucoup te rendre heureuse à ton tour ! Oh je sais ce qu'il faut à une sublime demoiselle telle que toi ! Suit-moi, je vais te montrer"

Sara eût un petit sourire au coin de ses lèvres, puis elle conduisit Umi jusqu'à une petite auberge qui, auparavant, s'appelait "Le chat noir" et qui avait été renommé "Kiirosuna" par l'esclave de la demoiselle qui l'avait acheté au prix le plus bas, quand elle avait fait un petit tour à Sabaody avec son jumeau, pour que ce dernier puisse acheter du matériel solide pour réparer le Baratie, le bateau-restaurant sur lequel leur grand-père avait travaillé avant de prendre la mer avec Luffy. En faites, elle n'avait pas pensé faireun tel achat, mais ce type qui adorait la cuisine lui avait fait pitié et lui avait donné l'envie de le sauver d'un destin qui ne semblait pas être adapté à ses ambitions. Elle l'avait donc laissé reprendre l'auberge qu'elle avait voulu racheter, puis lui avait donné un peu d'argent et l'avait laissé se débrouiller, ce qu'il avait très bien su faire. Enfin bref, une fois arrivée devant l'établissement, elle entra à l'intérieur sans difficultés, car Happy lui avait ouvert la porte comme un véritable gentleman. Ah vous aussi vous trouvez que c'est un prénom bizarre ? Et bien dans ce cas, il ne fallait pas laisser cette jeune inconsciente donner un nom à ce jeune homme qui n'en avait pas. A cette heure-ci, il n'y avait encore personne, donc Sara prit la liberté de poser les sacs derrière le comptoir.

"Umi, je te présente Happy, un jeune homme que j'ai sauvé dernièrement d'un destin tragique. Happy, je te présente Umi, la navigatrice de mon équipage"

- Oh mademoiselle, c'est un honneur de faire la rencontre d'un si grand personnage, qui a la beauté et le charme d'une panthère

"Happy, ça ne te dérange pas si je conduis Umi jusqu'à la pièce innaccessible ?"

- Non, pas de problèmes, faites comme chez vous

Tout en disant cette phrase à Umi en y mettant beaucoup d'émotions dans sa voix, il s'était agenouillé et avait prit la main de la jeune femme pour l'embrasser. Ceci étant fait, il s'était relevé et avait sourit à Sara tandis qu'il répondait à sa question. Happy était quelqu'un de très souriant, à la peau légèrement foncée et aux yeux verts éclatants, qui portait actuellement une tenue de serveur. Les rencontres étant faites, Sara conduisit Umi jusqu'à une porte fermée.

"On pense avec Happy que c'était la chambre des anciens patrons, mais comme par hasard, sinon ça ne serait pas drôle, la clé qui permet de l'ouvrir est introuvable et le hic, c'est que la porte est fermée à clé. Depuis la chambre, il y a forcément une trappe ou un coin où l'argent est caché. Happy à eût le temps de faire des recherches sur les ex-patrons de cette auberge et a pu constater que ces gens étaient très portés sur l'argent et qu'ils n'étaient pas très dépensier, donc une jolie somme dort dans cette pièce ainsi que sûrement pleins de bijoux qui iraient à ravir sur le corps d'une jolie demoiselle comme toi, on est prêt à presque tout te cèder si tu arrives à déverouiller la porte ! Je sais que tu peux y arriver, on compte sur toi !"

Sara ne l'avait pas dit ouvertement à Umi qu'elle devait faire son travail de voleuse, car elle savait bien évidamment quel était le hobby préféré de sa navigatrice préférée. Elle ne lui avait pas dit non plus, très clairement comment elle avait rencontré Happy et elle avait été encore plus floue sur les détails qui concernaient les anciens patrons de l'auberge, mais bon elle n'avait pas à savoir la vérité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:03

    Umi avait suivit Sara jusqu'à une auberge où on la présente à un jeune homme assez poli du nom de Happy. Umi trouvait ce nom à la fois étrange et original mais elle ne préférait pas se poser de question là-dessus. Elle fut en revanche très intéressée par la salle fermée qui enfermerait un beau trésor. Rien qu'entendant cela, la navigatrice en eut les yeux en étoile car, tout comme sa grand-mère, elle avait un goût prononcé pour l'argent, les bijous et pleins d'autres choses de valeurs. Quand Sara eut finit ses explication, Umi dit : "Et bien, puisqu'il y a un trésor un jeu, je veux bien, à condition que tout me revienne".

    Elle se mit alors à regarder l'entrer de la pièce de toute part en terminant par l'intérieur de la serrure. Elle prit alors de ses longs cheveux roux un épingle qu'elle tripotte un peu pour qu'elle prenne la forme d'une clef en zigzag. Elle insert la clef improvisée dans la serrure, la tourne, un bruit de cliquetit se fit entendre, et la porte fut déverrouillée. La jeune femme ouvra la porte et dit : "Et voilà le travail! Maintennant, allons voir ce trésor!"

    Elle entra alors dans la pièce en étant tout excitée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:38

Ne pouvant attendre qu'elles aient réussi à ouvrir la porte, Happy rejoignit en silence les deux demoiselles pour se mettre aux côtés de Sara en mettant son index sur sa propre bouche, comme pour lui dire silencieusement de se taire. En le voyant faire ce geste, Sara haussa les épaules et ne dit rien, puis braqua à nouveau son regard sur la navigatrice en ayant hâte qu'elle arrive à ouvrir la porte fermée qui leur était auparavant inaccessible. Lorsqu'elle fût enfin dévérouillée, Sara eût l'air super contente et suivit Umi dans la pièce en étant toute excitée qu'elle tout en étant talonnée de très prêt par Happy qui préférait rester discret pour le moment.

"Ouah super ! Je savais que tu étais la meilleure et que tu arriverais à la décrocheter. En plus d'être belle et intelligente, tu es très habile de tes mains, tu es la plus douée dans tous les domaines, ça c'est sûr !"

En l'entendant dire ces paroles, Happy eût l'air un peu déconcerté, car il ne comprenait pas pourquoi sa patronne estimait à ce point la navigatrice de leur équipage. Qu'est-ce qu'elle cherchait à faire ? A la draguer ? En ayant ce genre de pensées en tête, Happy eût l'air encore plus déconcerté et embarassé qu'avant, car il venit de se faire quelques scènes assez demesurées. Cependant, il chassa très rapidement ces vils pensées de sa tête et se mit à fouiller dans la pièce pour trouver, tout comme Umi et Sara, le trésor caché des Kagiris, anciens patrons du Chat Noir et anciens employeurs ainsi que tortionnaires d'une jeune femme s'appellant Kokoro Shizuka. En parlant de cette dernière, en fouillant les tiroirs, Sara trouva une enveloppe à son nom, ce qui l'intriguea beaucoup.

"Qu'est-ce que ? C'est écrit sur l'enveloppe que c'est le salaire qui n'a pas été versé à une certaine Kokoro Shizuka. Je ne sais pas qui elle était, mais il faudra qu'on lui donne cette enveloppe ! Ces gens étaient vraiment des sales types ! Comment pouvaient-il priver une jeune fille, qui devait sûrement être ravissante, du droit de pouvoir utiliser cet argent pour se faire plaisir ?! C'est honteux ! Happy, si jamais cette demoiselle passe par ici, tu lui remettras cette enveloppe si ça ne te dérange pas"

- Aucun problèmes et bien que je ne dis rien, je pense pareil que vous !

"C'est logique, entre victimes de l'esclavage, vous, vous comprenez et vous serrez les coudes. En faites Happy, est-ce que tu as commencé à fumé depuis notre dernière rencontre ?"

- Non, mais avec le peu d'argent qu'il me restait après avoir payé le loyer de l'auberge, je me suis fait plaisir, puis, comme je me suis souvenu que vous fumiez, je suis parti vous achetez cinq paquets pour vous faire plaisir

"Oh mais il ne fallait pas, tu es un ange !!!"

Sara lui avait remit l'enveloppe et lui avait parlé avec un regard très sérieux, avant d'avoir un petit coeur qui remplaça son oeil qui n'était pas caché par ses cheveux, quand il lui dit qu'il ui avait acheté des cigarettes. Elle lui fit même un petit bisou et l'envoya les lui chercher après lui avoir montré son paquet vide. Ceci étant fait, elle se mit enfin, sérieusement à chercher ce qu'ils avaient tant attendu de trouver derrière la porte. Ne voyant pas de trappes par terre, Sara ne savait pas trop quoi faire pour la faire apparaître, alors elle improvisa et donna un grand coup de pied sur le mur qui se trouvait entre le lit et la table de chevet. Après avoir donné un coup de pied puissant qui fissura le mur, un mécanisme se fit entendre, puis une trappe s'ouvrit.

"Voilà le travail ! Finalement, leur cachette n'était pas si bien cachée que ça. Allez vient vite Umi, je sens que le jackpot est dans le sous-sol !"

Elle lui fit un grand sourire, puis s'engouffra dans la trappe. Heureusement qu'elle l'avait trouvée, car dans la chambre, il ne semblait pas y avoir grand chose, cependant, au sous-sol, c'était tout autre chose. Croyant être entrée dans la caverne d'un ancien roi déchu, Sara eût quelques instants, un petit dollars dessiné sur son oeil visible. Quelques minutes plus tard, Happy arriva dans la pièce secrète avec les cinq paquets qu'il laissa tomber par terre sans le faire exprès en voyant tout cet or. Même si Umi ne voulait pas partager, elle ne pourrait pas tout emporter et donc, elle devrait laisser Happy prendre le reste pour qu'il puisse continuer de payer chaque mois le loyer de l'auberge. En le voyant aussi étonné, impressioné et heureux, Sara sourit, puis ramassa les paquets et les mit dans sa poche en étant satisfaite d'avoir pu apporter le bonheur à deux personnes qui le méritait. A vrai dire, ne pas avoir une partie de ce trésor ne la dérangeait pas du tout, car voir le sourire heureux de ses amis était tout ce qui lui apportait, avant de se rendre compte qu'elle avait oublié un minuscule détail.

"ça ne vous dérange pas si je prend le dixième de votre trésor ? En faites, mon jumeau à prévu de réparer le Baratie, un bateau-restaurant sur lequel travaillait grand-père avant de rejoindre l'équipage de Luffy et je lui ais dit que je l'aiderais, mais sans argents, on ne va pas aller bien loin dans les constructions, je pense que 500.000 berrys suffirait pour le faire à nouveau flotter sur l'océan, mais s'il a déjà fini de le réparer, cet argent, je l'utiliserais pour nourrir l'équipage."

L'argent qu'elle demandait était encore moins volumineux que ce qu'elle demandait à la base, donc sa requête serait peut-être entendue et accepter, mais bon, vu qu'Umi perdait les pédales dès qu'elle voyait beaucoup d'argents, enfin c'était ce que lui avait raconté son grand-père sur Nami et dont elle pensait que sa petite-fille avait sûrement hérité de ce genre de défauts, donc si c'était le cas, il ne serait peut-être même pas certain qu'Happy puisse obtenir le reste du trésor pour arriver à faire tourner l'auberge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:22

    Umi fut déçue en entrant à l'intérieur de ne pas trouver de trasor, elle se mit alors à fouiller partout sans faire attention à ce que se disaient Happy et Sara, déterminée à trouver le trésor de l'auberge. Quand Sara trouva un passage secret, Umi fonça à l'intérieure sans perdre de temps et quand elle vit le trésor, elle ne perdit pas de temps pour prendre des sancs qu'elle avait toujours sur elle et d'y mettre les pièces dedans à de grands mouvements de bras. Sara demanda alors un service à Umi qui dit en montrant un sourire au coin : "D'accord, je veux bien te laisser un de mes sacs de mon trésor, mais je te préviens, tu auras alors une dette envers moi".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:26

HS : Bon mesdemoiselles, la belle vie c'est fini, car me voici ! Si ma présence dérange Umi, n'hésite pas à le dire =)

Pourquoi, pourquoi sa dernière mission s'était-elle mal déroulée ? Cette question, il se la posait sans cesse après avoir subit un cuisant echec en voulant rammener Shirokibou à Enies Lobbies comme on le lui avait demandé. Peut-être étais-ce parce que Moregan n'était pas et plus là... Oui c'était sûrement ça, ces forces n'étaient plus les mêmes et c'était la raison pour laquelle il avait perdu contre la faucheuse, qui avait faillit l'éliminer, mais heureusement, la mort s'était faite prendre à son propre jeu et c'était elle qui s'en était allée squatter un autre monde, mais bon, il n'avait pas de quoi être heureux, car par sa faute, la liseuse de Ponéglyphes s'était enfuie. Encore à cause des deux demoiselles, il avait sérieusement été réprimandé, mais c'était tout ce qu'il avait eût comme punition en attendant que ses blessures ne se referme. Ces dernières mirent du temps à se refermer et ce fût pour cette raison qu'il n'y avait qu'à présent qu'il était à nouveau disponible. Etant encore un peu faible, on lui avait donné deux-trois jours de congés et donc, il en avait profité pour aller faire un petit tour à Logue Town, une ville qui lui plaisait beaucoup, car elle grouillait de pirates à arrêter, de boutiques et surtout, de restaurants ou d'autres bâtiments alimentaires dont il était très fan.

Etant enfin arrivé à l'endroit prévu par voie maritime, Yoru pu enfin poser un pied sur son petit coin de paradis. N'ayant pas mit son déguisement du CP9, il passait dans la foule sans être reconnu comme étant un assassin presque professionnel et ça l'arrangeait beaucoup. A force de marcher, il fini par trouver une auberge qui portait le curieux nom de "Kiirosuna", sable jaune ? Pourquoi donc s'appelait-il ainsi ? Il aurait bien aimé le savoir ! Etant intrigué par le nom de l'auberge, il entra à l'intérieur et pu constater que le bâtiment était vide, ce qui le déçu, enfin jusqu'à ce qu'il appercu des paquets posés derrière le comptoir, ce qui signifiait que quelqu'un était présent, ce qui lui redonna espoir et le rassura, car il avait la dalle. Cependant, l'odeur provenant des sacs l'intriguea et il voulu savoir ce qu'il y avait à l'intérieur, alors, après s'être assuré qu'il n'y avait personne, il s'agenouilla devant les paquets et en ouvrit un en plongeant la tête à l'intérieur, pour la ressortir précipitamment en étant devenu rouge pivoine. Etant devenu bi par la force des choses, il ne pu s'empêcher d'être tout excité en voyant les habits qu'avait acheté Umi. Tout en ayant les yeux qui faillirent sortir de ses orbites et la langue pendante, un peu comme le loup de Tex Avery, Yoru referma le sac, puis se releva et s'appuya sur le comptoir.


*Kuso, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? ça devrait être interdit et puni par la loi d'être aussi jolie !*

Après avoir reprit ses esprits, il appuya son index sur un petit interrupteur qui projeta une petite sonnerie dans toute l'auberge. Il attendit quelques minutes, puis enfin, quand il voulu repartir, un jeune homme à la peau légèrement bronzée, les yeux verts et portant un habit de serveur vint à sa rencontre en lui faisant un grand sourire chaleureux. Ahhh ça aussi ça devrait être interdit ! Yoru dû se retenir de lui sauter dessus et l'écouta lui parler, puis lui demander ce qu'il voulait.

"Je... Euh... Deux kilos de viande rouge, pour la cuisson, ça sera saignant, avec vous comme accompagnement... euh pardon, je voulais dire, avec son accompagnement et une eau gazeuse ! Ne vous en faites, pas j'ai de quoi payer ! Je vous remercie pour votre chamant acceuil"

Il alla s'asseoir à une table libre et attendit sa commande en mettant son coude sur la table pour appuyer sa tête dessus, tout en la penchant un peu vers la droite et en tappotant la table avec les doigts de son autre main, ce qui signifiait qu'il était impatient de recevoir la commande. Il ne savait pas pourquoi, mais malgré sa terrible envie de manger, son odorat était toujours opérationnel et ce qu'il sentait ne le laissait pas de marbre, il y avait ici des hors-la-loi, il en était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:44

Une dette envers elle ? Encore ! Bon, cette fois-ci, elle ne pouvait pas refuser, c'était ça ou le rêve de Sam était brisé, ce qu'elle ne voulait pas, quoi que, ça l'empêcherait de trouver All Blue avant elle... Non bien sûr que non, elle n'était pas assez sadique pour lui mettre des bâtons dans les rues. Elle sourit, puis regarda Umi avec un regard sérieux avant qu'un petit cœur n'apparaisse à la place de son œil visible.

"Oh merci jolie Umi ! Tu es vraiment la meilleure et la plus belle !!!"

Sara dit ses paroles en faisant des mouvements un peu bizarres avec son corps, comme son grand-père le faisait autrefois, mais ça, elle ne le faisait que très rarement. En la voyant agir ainsi, Happy la regarda avec un regard désespéré tout en la trouvant de plus en plus bizarre. Tout d'un coup, ils entendirent une sonnette retentir, ce qui fit disparaître le petit cœur de Sara, dont la propriétaire avait arrêté de bougé et avait à présent l'air très sérieuse. Happy vint très prêt des demoiselles et leur murmura quelques mots à voix basse pour que seules les demoiselles puissent l'entendre.

- Je ne sais pas qui est en haut, mais ce qui est sûr, c'est que c'est un client ! Restez cachées ici, je m'occupe de tout ! Si vous avez vraiment envie de m'aider, déguisez-vous en serveuse.

"Déjà fait"

En lui disant ces paroles tout en murmurant, Sara lui fit un grand sourire suivit d'un clin d'œil, mais Happy était trop poli, obéissant et dévoué envers la demoiselle pour lui dire sa façon de penser. Il sorti donc de la trappe, puis s'en alla le plus discrètement de la pièce pour aller acceuillir un jeune homme aux cheveux bleus.

- Bonjour et bienvenu au "Kiirosuna", alors qu'est-ce que je vous sers ?

En entendant la réponse du jeune homme, Happy eût l'air surprit, mais bon le client était roi, s'il avait un appétit de loup, sans mauvais jeux de mots, vu qu'il ne savait pas que Yoru avait mangé le fruit du démon du loup, Happy parti en cuisine en espèrant que les deux demoieslles ne feraient pas de bêtises en son absence, mais bon, c'était espèrer la lune, car cet équipage n'était pas connu pour sa sagesse, mais plutôt pour faire des dégâts sur leur passage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:43

    Quand Sara remersie Umi en la complimentant, celle-ci lui fit un petit clin d'oeuil charmeur. C'est alors qu'un bruit de sonnette se fit entendre. happy leur demanda de se cacher. Mais Umi n'aimait pas trop ça. Elle fit un sourire charmeur à Sara et lui dit : "Sara, pourrais-tu garder mon trésor s'il te plaît? Tu seras un ange".

    Umi sort de la trappe et sortit de la pièce pour se rendre devant le comptoir à coté d'un jeune homme aux cheveux bleus. Elle demanda gentiment à Happy de lui servir un jus d'orange sans pulpe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:36

Tout en attendant son menu, Yoru pu voir débarquer à ses côtés une jolie demoiselle. Il la regarda, puis détourna la tête pour qu'elle ne voie pas qu'il rougissait très légèrement, car le parfum qu'il avait senti sur les vêtements, était le même que portait la jeune femme. Après s'être reprit, il mit son autre main sur le comptoir, puis se mit à réflechir. Cette fille, elle lui disait quelque chose. Il dû fouiller très loin dans sa mémoire pour se souvenir que cette demoiselle appartenait à l'équipage au chapeau de paille qui avait participer à la grande évasion d'Impel Down et dont deux de leurs compagnons avaient pû être sauvé. Il était sensé être en congé, mais s'il l'éliminait, il toucherait une récompense. Cependant, il avait quand même peur de se lancer dasn ce combat inutile, car il avait l'impression qu'il n'allait de nouveau pas réussir à remplir sa mission à bien, ce qui le déprima un peu. Il soupira très doucement, puis fit comme si de rien n'était et tourna la tête pour regarder la jolie demoiselle.

"Votre prénom c'est Umi si je ne me trompe pas ? Je suis passé par-derrière le comptoir et j'ai vu qu'il y avait des sacs dont l'un n'était pas fermé... Désolé j'ai regardé ce qu'il y avait à l'intérieur avant de le refermer... En faites, vous savez que vous êtes à croquer ? Heureusement que le cuistot est parti me préparer à manger, sinon je vous aurais mangée toute crue eheh. Non ne vous en faites pas, je plaisantais"

Même s'il disait qu'il plaisantait, il semblait être très sérieux, car sous sa forme de loup, il en avait mangé plus d'un humains pour moins que ça lorsqu'il avait vraiment la dalle et qu'il ne trouvait rien d'autre à manger sur l'île perdue où il avait passé quelques nombreuses années dessus avec d'autres animaux sauvages avant de se faire embarquer par le CP9 pour faire de lui un tueur. C'était durant cette époque bénie où il avait rencontré Moregan qui lui avait tout apprit et qui avait été sa lumière et son ange gardien jusqu'à ce qu'il s'en aille faire une mission dont il n'était jamais revenu, était-il mort ? Non, Yoru refusait toujours de le croire six pieds sous terre, car il savait que pour lui, il avait survécu et allait tout faire pour revenir. Il tenta tout de même de faire un petit sourire à la demoiselle pour éviter de lui faire peur, puis prit son eau gazeuse que venait de lui apporter discrètement Happy, pour ensuite boire une gorgée en attendant que son repas arrive. Pourquoi une eau gazeuse alors qu'il avait largement de quoi se payer une bonne bouteille ? Et bien, c'était simple, il n'aimait pas l'alcool et ne le supportait pas, donc c'était pour éviter d'être malade qu'il avait prit une boisson tout à fait basique et bien plus désaltérante que du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:32

Sara hocha la tête en signe d'approbation tout en lui faisant un grand sourire avant de se mettre au garde à vous, comme un bon petit soldat pour lui montrer qu'elle pouvait compter sur elle et qu'elle pouvait partir sans craintes. Lorsqu'elle fût partie, Sara ouvrit l'un des Pâquets que lui avait apporté Happy et se fuma une petite cigarette en s'asseyant sur l'un des sacs, qui supporta son poids, tout en écartant un peu les jambes pour garder son équilibre.

*C'est promis Faust, quand le Baratie sera reconstruit, je t'emmènerais faire un tour dessus et tu y mangeras le plus merveilleux des repas... Voilà pourquoi je ne suis plus autant réceptive aux charmes des belles personnes, je ne sais pas pourquoi, mais depuis qu'il m'a sauvée, je me sens encore plus proche de lui... Tss s'il me demandait de me jeter à l'eau, je suis sûr que je le ferais, décidément, je suis vraiment trop bête*

Pensa la jeune femme en devant se retenir de rire. Elle tira une autre bouffée de sa cigarette dont la fumée s'envola jusqu'à la trappe pour s'échapper par une des fenêtres de la pièce qui avait été mal fermée, donc aucune odeur ne pouvait être sentie. Il était vrai que depuis qu'il l'avait sauvée d'Impel Down en trompant leurs ennemis avec un petit tour de passe-passe, elle se sentait plus proche de lui et se sentait désormais comme incompléte sans lui à ses côtés. Elle sourit, puis se leva en s'étirant, puis en mettant ses mains derrière son dos pour le faire craquer. Lorsque ce fût fait, elle sorti de la trappe en finissant tranquillement sa cigarette tout en laissant ses paquets derrière elle, car c'était aussi ses trésors, il ne fallait qu'il ne leur arrive rien. Une fois la trappe montée, elle resta dans la pièce et remarqua que la porte était fermée. Voulant savoir si elle était fermée ou pas, elle posa sa main sur la poignée et essaya de l'ouvrir, mais c'était impossible, elle était fermée à clé.

*Pff Umi à vraiment envie que je les défende ses trésors ! Bon très bien, je resterais ici, le temps qu'il faudra, j'espère qu'elle ne fera pas trop long*

Sara soupira, puis elle s'éloigna de la porte et s'approcha de la fenêtre, pour voir et entendre des marines qui s'approchaient de l'auberge et qui projetaient de la détruire pour faire sortir les pirates qui se trouviaent à l'intérieur, pour les coincer sans qu'elles ne puissent rien faire. Une petite veine d'énervement apparu sur la tempe de Sara, puis, sans trop réflechir, elle se transforma en sable et passa par l'ouverture de la fenêtre pour aller corriger ces méchants hommes. Elle n'aimait pas tuer, mais cette fois-ci, elle allait faire une exception. Une fois deveant les hommes, elle redevint humaine et sans qu'ils ne puissent rien faire, elle fit son attaque Desert Girasole. Une zone de sable mouvant prit forme sous leurs pieds pour les engloutir et les ensevelir. Lorsque ce fût fait, Sara se transforma en sable, puis se laissa porter par le vent pour revenir dans la pièce où elle s'était faite enfermée. Pas très loin de l'auberge, se trouvait à présent un petit tas de sable, mais est-ce que quelqu'un allait le remarquer ? Va savoir. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que l'attaque des marines était passée pour une engueulade entre amis, vu qu'il n'y avait aucune preuves que des gens étaient passé par là. Pendant ce temps, Happy revint avec un jus d'orange sans pulpes et l'eau gazeuse du jeune homme aux cheveux bleus.

{color=orange]- Veuillez m'excuser pour le temps d'attente, le plat met plus de temps à cuir que prévu. [/color]

Sur ces bonnes paroles, il retourna dans la cuisine, puis entendit des gens crier, ce qui fit qu'il se précipita à la fenêtre de la pièce pour voir ce qu'il se passait, mais il ne vit rien, c'était sans doute des jeunes qui venaient de se bagarer et dont la voix avait été tellement forte qu'il les avaient entendu. Pensant que ce n'était pas son problème, il voulu retourner à ses occupations, mais il vit un très léger monticule de sable, ce qui signifiait que Sara avait fait des siennes, mais pourquoi ? Est-ce qu'elle les avaient protégés ? Il ne savait pas, mais ce qui était sûr, c'était que pour le moment, seul Umi et lui allaient le remarquer, car il fallait vraiment bien connaître la jeune femme aux cheveux blonds pour arriver à distinguer les endroits où elle déposait son sable ou tout simplement, pour la voir quand elle se transformait en sable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:08

    Umi commença à boire son jus d'orange que Happy lui servit quand l'homme aux cheveux bleus l'interpela en lui demandant si elle s'appelait bien Umi, celle-ci le regarde d'un air intrigué car elle ne comprenait pas comment ce jeune homme qu'elle n'a jamais vu au part avant connaissait son nom et elle demande : "On se connaît?"

    Umi commença à bouillir intérieurement quand elle apprend que cet inconnu a fouillé dans ses affaires toute neuves. Elle allait monter son clima-tact qui lui servait également de bâton de combat pour le frapper mais ne fit rien au final quand il la complimenta. La navigatrice montre un beau sourire et dit : "Ho! Ça, on me le dit souvent".

    C'est alors que des bruits se firent entendre depuis l'extérieure. Umi posa alors sa tête sur sa main dont le coude était posé sur le comptoir.

    "Et bien, les rues ne sont plus sûres de nos jours. Sinon, toi tu connaîs mon nom mais moi pas le tien".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:35

Comment il savait pour son prénom ? C'était facile, c'était écrit sur les avis de recherche qu'il avait pu voir affiché un peu partout dans les différentes villes où il s'était baladé dernièrement. De plus, les affiches de recherches paraissaient chaqu jours dans un journal spécial qu'ils recevaient au quartier général qui leur permettait de savoir qui était recherché. A cause de ce journal, il avait découpé l'avis de recherche de Shirokibou et l'avait accroché dans sa chambre où il lui lançait presque tout les soir des fléchettes dessus tellement il avait la haine contre cette fille.

"Vous non, moi oui, je ne sais pas si vous savez, mais votre affiche de recherche est placardé sur beaucoup de murs différents, ainsi que le reste de l'éqipage auquel vous appartenez, d'ailleurs je suis assez surprit de vous voir seule, une sublime demoiselle comme vous ne devrait jamais rester seule"

Bon ça c'était dit, passons à autre chose. Umi, par contre, n'eût pas envie de passer à un autre sujet, car le fait qu'il lui avait dit qu'il avait fouillé dans ses affaires ne lui avait pas du tout plu et elle avait eût envie de le punir. En la voyant visser son arme, Yoru était prêt à utiliser l'un des six pouvoirs du Rokushiki pour éviter son Clima Tact, mais heureusement, il n'eût pas à le faire, car elle changea d'avis. Par la suite, ils entendirent tout deux un bruit fort qui ressemblait beaucoup à un règlement de compte. Ce n'était pas son affaire, mais ces hurlements affectaient son ouïe fine et ça l'agaçait beaucoup, heureusement que ce bruit horrible n'avait pas duré, sinon il se serait éclipsé pour les tuer.

"Je me nomme Kuro Yoru belle demoiselle. Bon allez puisque je suis dans un bon jour, je vous paie votre verre, vous voulez quelque chose d'autre ?"

Hein ? C'était un rêve ou bien il était véritablement en train d'essayer de la draguer ? Non ça n'allait plus du tout, Moregan reviens vite Yoru perd la tête ! Bah quoi ? Elle était jolie, il était en train d'essayer de se reconvertir en tentant une nouvelle aventure, après tout, il n'y avait rien de mal à ça puisque son amour l'avait laissé tombé comme une vieille chaussette sale. Comme quoi, il était bien différent quand il travaillait et quand il ne travaillait pas, bon essayer de la draguer ne pouvait pas lui faire de mal, par contre, les conséquences seraient terrible si elle entrait dans son jeu, ce qui l'embêta un peu, mais bon tant pis, advienne qui pourra, de plus, il n'était plus à ça prêt. Quelques minutes plus tard, son repas arriva et fût déposé sur le comptoir. Après avoir payé toutes ces consommations, Yoru remercia Happy et prit son repas pour aller manger à une table qui ne se trouvait pas très loin du comptoir. Tout en commançant à manger, il posa une question à la navigatrice.

"Mais dites-moi où est le reste de l'équipage ? Lucky, Faust et Sara, c'est étrange qu'ils ne soient pas là. Je dois dire que je suis plutôt déçu que votre cuistot ne soit pas là, bien que cette cuisine soit succulente, j'aurais bien aimé goûter sa cuisine. M'enfin bon, ils ont raison de ce cacher, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver"

Oui en effet, ils avaient raison de ne pas croiser sa route, car le CP9 faisant partie du gouvernement, il lui suffisait d'appeler les hauts gradés de la marine pour leur mettre la main dessus, déjà qu'en voant Umi, il avait hésité à le faire, puis y avait renoncé, car elle était bien trop mignonne pour qu'il la fasse coffrer, par contre, s'il croiserait le chemin des autres membrs, il n'hésiterait pas à appeler le gouvernement pour qu'il lui envoie quelqu'un de compétent pour mettre ces malfrats derrière les verrous. Cependant, les savoir en libertés ne l'empêcha pas de continuer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:29

Sara pensait être enfin tranquille, mais ce ne fût pas le cas, car le reste de l'équipe de marine, s'inquiétaient pour leurs camarades et étaient venu voir si tout allaient bien et étaient surprit de ne plus les voir. Pour éviter qu'il n'y avait des embrouilles, Sara soupira, puis se transforma de nouveau en sable pour ensuite prendre encore une fois sa forme humaine, mais cette fois-ci, elle changea de technique pour assècher l'un d'eux en absorbant tout l'eau dans son corps, en le frappant avec son bras qui avait prit la forme d'un croissant. Cette technique s'appelait Barchan. En voyant ce qui était arrivé à l'un de leurs compagnons, les marines eurent peur et s'enfuir.

"Revenez ici j'en ais pas terminé avec vous !!!"

S'exclama à haute voix la cuistot en fronçant les sourcils et en leur courrant après pour tenter de les rattraper. Elle arriva par en attraper un qui se reçu un coup de pied dans le bas du dos qui le fit s'encastrer dans un mur. Cependant, les plus courageux d'entre eux se rebellèrent et se retournèrent contre leur poursuivante, ce qui fit que ce fût Sara qui se fit courser par ses ennemis. Quand ils pensèrent l'avoir coincée, Sara eût un grand sourire aux lèvres avant de faire sa technique Menu Festivités. Se mettant sur ses mains pour faire le grand écart, les marines comprirent ce qui allait se passer, mais c'était trop tard, car avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, la demoiselle s'aida de ses mains pour tourner sur elle-même comme une toupie tout en donnant des coups de pieds aux ennemis qui se trouvaient autours d'elle. Ceci étant fait, Sara se laissa tomber sur ses genoux quelques minutes pour reprendre son souffle tout en regardant ses ennemis assomés, mais pas morts qui étaient éparpillés pas très loin de l'endroit où elle se trouvait. Elle pensait avoir fait une bonne action, ce qui était le cas, mais elle allait lui apporter beaucoup d'ennuis, surtout qu'elle avait passé en coup de vent devant la fenêtre de l'auberge, il ne restait donc plus à espèrer que Yoru n'ait rien vu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:01

    Umi comprit à présent la raison pour laquelle il connaissait son nom, il avait donc vu un des nombreux avis de recherche la concernant ainsi que ceux concernant ses amis. Quand il dit qu'elle ne devrait pas rester seule, Umi ne put s'empêcher de dire : "Je suis une grande fille, je sais très bien me défendre".

    Le jeune homme se présente ensuite sous le nom de Kuro Yoru et lui propose de payer ce qu'elle veut. Ce qui ne déplut à la rouquine qui voyait là un avantage car elle n'avait rien à dépenser. Elle accepta et demanda même un autre jus d'orange. Puis Yoru posa une question à Umi qui lui répond : "Ho, heu, ils doivent sûrement être en train de se balader en ville, vous en faites pas, eux aussi sont plein de ressources, ils n'ont pas besoin de se cacher. Je doute que vous me demandez cela juste parce que vous êtes déçu de ne pas pouvoir gouter à la spécialité culinaire de Sara, n'est-ce pas?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:04

Tout en continuant de manger son plat, Yoru fit comme si de rien n'était, comme s'il ne savait pas où elle voulait en venir. Cependant, au moment où il voulu jouer le fan en sortant un bloc-note et un crayon de sa poche, il pu voir passer des marines affolés, poursuivit par une tornade blonde. Il sourit en se disant qu'il allait peut-être avoir une augmentation, puis il tendit le bloc-note et le crayon à Umi tout en gardant son grand sourire.

"Vous ne vous trompez qu'à moitié, en faites, je suis l'un de vos plus grands fans, c'est pour ça que je demandais où se trouvait vos nakamas, je voulais juste avoir un autographe de votre part. S'il vous plait mademoiselle, mettez sur ce papier votre griffe pour que je n'ais pas de doutes et que je pense avoir diner en tête à tête improvisé avec un ange, tout ceci est bien réel et j'ai beaucoup de chance."

Il l'encouragea du regard avant de reprendre où il s'était arrêté pour continuer son repas tout en ayant l'air plus que satisfait. Lorsqu'il eût enfin terminé, il mit sa main devant sa bouche en emettant un léger rot, puis il passa sa langue sur ses lèvres avant de s'essuyer les doigts avec sa serviette. Etant enfin propre, il se leva et s'en alla voir Happy.

"Excusez-moi, pouvez-vous garder mon bloc-note, mon crayon et la demoiselle qui doit le signer durant cinq minutes s'il vous plait ? Je reviens de suite"

Inutile de préciser que ce carnet était son trésor, car il y avait à l'intérieur, une photo de Moregan et lui collée où ils étaient représenté en train d'afficher un immense sourire tout en faisant les imbéciles sur un port dont le principal intéressé était prêt à tomber à l'eau au moindre faux mouvements. Une fois sorti de l'auberge, il utilisa le Soru, pour se diriger le plus rapidement possible dans Logue Town. Sur son chemin, il pu apercevoir plusieurs groupes de marines patrouiller dans la ville, ce qui l'énerva au plus haut point. En étant venus sans qu'il le leur demande, ces fous lui avaient sucré sa promotion. Qu'allait-il faire ? Il fallait qu'il trouve très vite une solution pour résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:23

Sara s'était relevée, une fois son souffle retrouvé, puis s'était mise à courir à travers la ville en essayant d'éviter le plus de marines possible. Va savoir pourquoi, mais depuis qu'elle avait poursuivit plusieurs sbires, la quantité d'ennemis avait l'air d'avoir augmentés. Est-ce qu'ils avaient envoyé des renforts ? Si c'était le cas, ça n'allait pas être facile pour elle de retourner à l'auberge, mais elle allait tout de même tout faire pour rejoindre Umi, car elle ne voulait pas la laisser toute seule alors que le danger rôdait autours d'elle. Oui, elle allait en découdre pour revenir et protéger le sublime corps de cette superbe demoiselle qui était la navigatrice de l'équipage.

*N'ai pas peur jolie Umi, ton héroïne arrive bientôt pour te sauver !*

Pensa la demoiselle aux cheveux blonds en n'hésitant pas à frapper ou à assècher les marines qui ne voulaient pas la laisser passer. C'était sûr qu'en agissant de la sorte, sa réputation d'être non-violente allait en prendre un sacré coup et que sa prime allait grimper, ce dont elle se fichait royalement. Du côté d'Happy, ce dernier avait servit un deuxième verre à la jolie navigatrice, puis avait gardé le bloc note de l'inconnu en lui promettant de le protéger au péril de sa vie. Ceci étant fait, il l'avait vu partir précipitamment, comme s'il avait le diable à ses trousses.

- Pardonnez ma sottise, je sais que je ne devrais pas m'en faire pour Sara, mais je ne peux m'empêcher de m'inquièter pour elle, comme vous, je l'ai vu passer en coup de vent, je crois qu'elle avait un autre trésor à protégé, le mien, donc l'auberge. Vous savez, je me suis beaucoup attachée à votre coéquipière, elle m'a sauvé d'une existence morne et ennuyeuse auprès d'un Dragon Celeste en m'achetant à bas prix, lors d'un de ses passages à Sabaody avec un jeune homme qui devait sûrement être son jumeau. Elle m'a permit de vivre ma passion et je lui en serrais éternellement reconnaissant, c'est la raison pour laquelle je me fais du soucis pour elle quand elle est de passage à Logue Town, vous comprenez ?

Peut-être qu'Umi se fichait royalement du passé d'Happy ou peut-être pas, mais en tout cas, ce dernier ne s'était pas gêné pour le lui raconter, tout en espérant qu'il ne l'avait pas saoulée avec son histoire. Cependant, même s'il se faisait du mauvais sang pour Sara, il était prêt à livrer bataille aux côtés d'Umi si jamais il le fallait pour sauver l'auberge ou pour empêcher les membres de la marines de la mettre sous les verrous si jamais ils la retrouvait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:21

    Lorsque Yoru prétend être un fan de leur équipage, Umi ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que quelque chose sonnait faux dans tout cette histoire. Mais bon, malgré tout, elle accepta de lui faire un autographe car il s'était tout de même montré galant enver elle. A peine avaut-elle terminée que Yoru s'en alla à toute vitesse sans donner d'explications. La navigatrice hausse les épaules et écoute Happy qui essaie de lui faire comprendre combien il tient à Sara. Umi sourit alors et ne put s'empêcher de dire : "A t'entendre, on croirait que tu es amoureux. Je me trompe?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:30

Après avoir pesté contre la marine et avoir trouvé un plan d'action adapté à la situation, Yoru avait à nouveau utilisé le Soru pour retourner très rapidement à son bateau pour enfiler un manteau noir ainsi qu'une cagoule de la même couleur qui cacha son visage et ses cheveux, seul ses yeux étaient visibles. Etant satisfait de sa tenue, Yoru utilisa à nouveua le Soru pour se diriger le plus rapidement possible vers un officier et lui emprunta ses menottes, en lui disant que c'était pour la bonne cause. Une fois l'objet en sa possession, il se mit à humer l'air pour tenter de retrouver le parfum que portait la jeune cuistot, une fois qu'il l'eût trouvé, il suivit la piste en courant, avant de la trouver en train de se battre contre l'un des marines présents pour tenter de l'arrêter.

"Ce que vous faites est aussi efficace que tenter de manger de la purée avec un couteau. Cassez-vous, ça vous évitera de mourir pour rien, bande d'amateurs !"

Dès qu'il fût le centre d'attention de tout le monde, il ricanna, puis brandit fièrement la paire de menotte pour que tout le monde puisse la voir. Cet objet, Sara devait sûrement ele connaître et elle devait sûrement savoir quels effets aviaent ces petits engins de morts.

"Tu sais ce que font comme effet ces menottes aux utilisateurs du fruit du démon ? Allons ne me dit pas que tu es étonnée de me voir en la possession de ce fabuleux joujou ? Si ? Je suis surpris... Je te laisse dix minutes d'avance, Va-y échappe-toi, cours et fais durer la partie, mais sache que quoi que tu fasses, je saurais te retrouver pour t'éliminer."

Se doutant bien qu'elle n'allait pas se laisser faire, il se prépara à éviter son attaque en se tenant prêt à utiliser le Tekkai, dont il avait apprit très tardivement comment l'utiliser. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Il ne savait pas, d'après ce qu'il avait apprit, son grand-père s'était déjà battu contre un utilisateur du fruit du démon du loup et il était sorti victorieux de son combat, donc s'il lui avait apprit à se sortir de n'importes quelles situations périlleuses, c'était foutu, car elle serait bien trop forte pour lui, même en étant privée de son fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite mouvementée de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite mouvementée de la ville (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Bighorn [Libre]
» Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
» Pagaille (Libre)
» Alliance et combat dans une ville du désert
» Un nouveau Dauphin (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: