AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite mouvementée de la ville (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 1:14

En entendant les dires d'Umi, Happy se gratta l'arrière de sa propre tête en étant un peu gêné. Ceci étant fait, il secoua sa tête en signe de négation pour qu'elle comprenne qu'elle se trompait.

- Détrompez-vous, je n'ai point de sentiments qui pourraient mettre dans l'embarras mademoiselle Sara et pour être honnête avec vous, mon cœur est déjà prit, tout ce que je ressens envers votre amie, n'est que pure amitié, presque fraternel, mais rien de plus.

Il lui fit un grand sourire, puis soudain, il ne su pourquoi, il eût l'impression que Sara était vraiment en danger cette fois-ci, mais vu que ce n'était peut-être pas réel, il préféra garder ses idées noires pour lui. Il soupira, puis continua de regarder en direction de la fenêtre en espèrant qu'il aviat eût tord d'avoir autant de sombres pensées. Pendant ce temps, la principale intéressée combattait pour sauver sa peau, jusqu'à ce qu'un gars assez mystérieux fit son apparition en la menaçant de l'éliminer, mais aussi, en lui proposant de jouer le rôle du gibier en prenant de l'avance, ce qui ne plu pas du tout à la demoiselle.

"Hey attend une minute ! Qui es-tu pour me dire de tels propos ? De plus, c'est moi qui joue le rôle du chaseur, les rôles ne peuvent être inversé !"

Elle fronça les sourcils, puis voulu lui donner un coup de pied, mais elle eût mal et fût surprise, alors elle tomba par terre, puis se releva en ne comprenant pas. Pour très vite en finir avec cet homme qui lui semblait être plus que cinglé, elle tenta de l'assècher, mais n'y arriva pas, car il était bien trop rapide pour elle. En voyant qu'elle ne faisait pas le poids, elle parti en courant pour tenter de lui échapper.

HS : Pardon réponse courte, mais je m'endormais en faisant mon rp, tu peux poster la suite, je ferais un plus grand rp demain =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:36

    Umi ne put s'empêcher de lâcher un léger rire en voyant l'air gêné de Happy car cela l'amusa assez de voir quelqu'un dans l'ambara quand on lui parla d'amour. Seul chose qui cassait un peu était le fait qu'elle se soit trompée car il serait amoureux d'une autre fille. Mais bon, elle avait une idée pour le gêné à ce sujet et elle ne tarda pas à l'appliquer.

    "Haha! Et qui est l'heureuse élue? Quelle est son nom? Elle habite dans le coin?"

    Quand elle remarque qu'il regardait par la fenêtre, la nivagatrice des Mugixaras montre un air intrigué et demande : "Heu...y a un soucis?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:41

Lorsqu'elle lui dit que les rôles étaient inversés, Yoru éclata de rire. Ah qu'est-ce qu'elle était comique cette petite ! Elle n'avait aucune chances et elle se surestimait, ce qui lui plu beaucoup, car il aimait quand les gens avaient du cran, surtout pour se sortir des situations périlleuses. Il la regarda utiliser l'une de ses techniques pour le frapper, mais ce qu'elle ne fit, ne servit à rien, car au moment même où elle leva le pied pour le frapper, il avait déjà utiliser le Tekkai, ce qui fit qu'elle se fit mal et tomba par terre à cause de la surprise qui la destabilisa, ce qui le fit de nouveau rire, car il la trouvait amusante, ce qui la sauva, car au lieu de l'achever quand il en avait l'occasion, il la laissa se relever et utiliser l'une de ses techniques pour tenter de l'assécher, mais c'était peine perdue, car dès qu'elle tenta de le toucher, il utilisa le Soru pour se déplacer très vite d'un point à un autre. Voyant que ça ne fonctionnait pas, elle préféra prendre ses jambes à son cou pour s'enfuir, ce qui le fit sourire, elle n'irait pas loin, ça il en était sur et certain. Il lui laissa dix minutes d'avances, puis il la rattrapa aisément grace au Soru.

"Où tu comptais aller ma belle ? Ce n'est pas très poli de fausser compagnie à ta proie ! Allons ne me dit pas que tu n'as plus de balles dans ton fusil ? Si c'est le cas, laisse tomber ton arme et vient te battre pour sauver ta vie, car la bête qui est en moi n'hésitera pas à te dévorer"

Ces paroles étant prononcées, il se lécha la lèvre supérieur, puis il se propulsa sur la demoiselle pour tenter de la tuer en utilisant un Shigan à dix doigts, cette technique redoutable s'appelant le Gekkou, Jusshigan, il était certain d'arriver au moins à la toucher une fois, voir même plus, car utilisant un peu le Haki, il savait parfaitement qu'il n'allait pas lui faire du bien et qu'elle n'arriverait pas à tout éviter, d'ailleurs, les doigts qui arrivèrent à touche rla demoiselle, l'envoyèrent violament valser contre un mur et y faire un trou ou les débris lui tombèrent dessus pour recouvrir un peu son corps, mais bon comme elle était solide, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter, enfin il l'espérait, car s'il arrivait à accomplir très rapidement la première phase de son plan, il serait déçu, car il voulait qu'elle se batte pour sa vie, voir même qu'elle meurt pour devenir le héros qui aurait sauvé la ville de la dangeureuse criminelle en cavale.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 1:26

Quand Umi lui posa toutes ces questions, Happy était encore plus embarrassé qu'auparavant et n'avait pas répondu à ses multiples questions. Lorsqu'elle lui demanda s'il y avait un soucis, il ne su pas quoi dire, mais ne voulant pas l'embêter, il se retourna et lui fit non de la tête en lui faisant un grand sourire. Il voulu dire quelque chose, mais une jeune femme, qui n'avait pas l'air plus âgée que lui, était revenue du premier étage avec deux sceaux, une serpillère et un balai. Elle portait une tenue que portait les filles des maids cafés et possédait une magnifique chevelure bleu foncée attachée en queue de cheval pour ne pas être gênée dans son travail. Elle passa devant Happy sans le voir, ce qui eût l'air de le décevoir, car bien avant qu'elle ne passe devant elle, il avait été tout excité et nerveux juste à l'idée de lui parler. Lorsqu'elle eût tout rangé, elle revint et appuya ses bras sur le comptoir en ayant l'air plus que désespérée.

- J'ai passé toute la matinée à tout nettoyer et il y a toujours des tâches dans ces chambres diaboliques ! Ah merci Happy tu es un ange !

Elle avait l'air totalement démoralisée et ce fût la raison pour laquelle Happy était allé cherché dans la cuisine un verre de jus de fruit qu'il déposa devant la jeune femme qui eût l'air de retrouvé toute son énergie tout en lui faisant un grand sourire en le voyant faire ce geste amicale envers elle, ce qui eût l'air de destabiliser Happy qui eût l'air un peu gêné par ses dires.

- Je ne suis pas un ange, comparé à toi et à ton incomparable beauté, je n'ai rien d'angélique...

- La ferme ! Si j'te dis que t'es un ange, tu l'es ! Oh Happy tu ne m'avais pas dit qu'il y avait une cliente espèce d'étourdit ! Oh excusez-moi mademoiselle pour mon erreur impardonnable !

La jeune femme avait regardé Happy avec un regard très sérieux, avant de se rendre compte qu'Umi était présente. Se rendant compte de ce détail, elle s'était excusée en joignant ses mains l'unes contre l'autre en se penchant et en se remettant droite plusieurs fois et très rapidement avant de filer en vitesse dans la cuisine de l'auberge pour préparer quelque chose pour la navigatrice des Mugiwaras. En la voyant partir précipitamment pour faire son travail, Happy eût un sourire jusqu'aux oreilles en ayant l'air de flotter sur un petit nuage rose, mais il n'y resta pas longtemps dessus, car il revint très vite sur la terre ferme pour regarder Umi et s'approcher d'elle en étant plus que gêné.

- Surtout, surtout, ne dites rien à son sujet, je me permettrais même d'acheter votre silence si vous le voulez, car il s'agit de la fille que j'aime, mais elle ne l'a pas encore remarqué. Elle s'appelle Hana, elle est très serviable et surtout, très mignonne, elle errait dans la rue jusqu'à ce que miss Sara la trouve et la recrute pour lui donner une nouvelle existence un peu plus heureuse.

Hana revint quelques minutes plus tard avec une jolie tranche de gâteau aux pommes qu'elle fit payer au prix le plus bas pour s'excuser d'avoir mal agit. Pendant ce temps, Sara courrait pour sauver sa peau, mais ce ne fût pas une bonne idée, car elle se fit très vite rattraper par l'inconnu qui la narguea avant d'executer une technique qu'elle n'avait encore jamais eue à tester, mais qu'elle connaissait un peu de nom à cause de ce que lui avait raconté son grand-père. Sara évita les doigts en sautant ou en donnant des coups de pieds, mais malheureusement, ce n'était pas suffisant et elle se fit envoyer violament dans un mur qu'elle traversa et qui lui fit voir des chandelles durant quelques minutes, avant de se transformer en sable pour sortir des décombres, puis une fois qu'elle fût de nouveau sur pied, elle reprit sa forme humaine pour utiliser sa technique du Desert La Spada. Ses doigts de sa main se transformèrent en lames de sable avant qu'elle ne les projette sur son ennemi pour tenter de le blesser. Pensant que ce n'était pas suffisant, elle enchaina avec un Desert Spada en projettant une vague de sable tranchante au niveau du sol pour essayer d'handicaper l'adversaire en blessant ses pieds, voir plus s'il n'arrivait pas à esquiver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:53

    Umi lâcha un petit ricanement en voyant l'air gêné de Happy et en le voyant si gentil et serviable envers une jeune fille aux cheveux bleus, elle devina qui était la fille dont il était amoureux. D'ailleurs, quand elle partit un moment, Umi dit : "Laisses-moi deviner, c'est elle l'heureuse élue. C'est ça?"

    Happy confirma ses dires, lui demande de ne rien lui dire et lui raconte comment ils sétaient rencontrés. Umi dit alors en s'appuyant sur le comptoire : "Ho! Je veux garder le silence si tu y mets le bon prix et j'accepterais même de te de donner des astuces pour la conquérir si tu y mets un peu plus".

    Elle lui fait un clin d'oeuil puis accepte la tarte que lui apporta Hana avant d'essayer de passer à la première étape qui est de dire du bien de Happy.

    "Merci, et t'en fais pas pour toute à l'heure, je ne suis pas comme tout ces bourges snobs. Dis-moi Hana, si tu me permets que je t'appelle comme ça, comment trouves-tu Happy?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 1:32

Elle lui envoya des lames de sables ? Pff pathétique ! Il utilisa le Geppou pour rebondir dans les airs, ce qui lui fit éviter ces techniques meurtrières sans trop de difficultés. Toutefois, même s'il se moquait tout le temps d'elle, il était plutôt satisfait de voir qu'elle luttait pour sauver sa vie et pour protéger ce qu'elle aimait, ce qui faisait d'elle une bonne nakama. En pensant à ce terme, il se souvint qu'elle n'était pas venue seule, ce qui lui donna l'envie de changer ses plans, tant pis s'il n'était pas à la hauteur, tant pis si ça ratait et tant pis s'il ne la tuait pas, l'importance à présent, c'était de l'utiliser comme appât.

"Je me suis bien amusé avec toi ma belle chasseuse, mais franchement, tu aurais pu faire un effort et changer de tenue pour me faire plaisir"

Il évita encore une ou deux attaques avant d'effectuer un Tekkai Kenpo, ce qui lui permit de pouvoir toujours se protéger et de se mouvoir sans difficultés. Avec cette technique, il assoma Sara qui fit de nouveau un joli vol planée contre l'un des bâtiments de Logue Town. Après s'être bien assuré qu'elle était bel et bien évanouie, il plaça sur ses poignets les menottes en granit marin, puis il la mit sur son épaule comme un sac de patates et s'enfuit avec cette dernière en utilisant le Kamisori, une technique du Rokushiki qui lui permit de combiner le Soru et le Geppou pour pouvoir se déplacer dans les airs à une très grande vitesse tout en faisant des zigzag, ce qui le mena à une vitesse impressionnante dans son embarcation où il balança la cuistot dans une cabine où il se permit de faire une pause en écrivant un petit message, mais ayant la flemme de le livre lui-même aux destinataires, il sorti de son embarcation et arrêta une personne au hasard dans la rue, pour le menacer de mort et lui donner la lettre en précisant bien à qui la donner. La personne, ayant trop peur de cet inconnu qui ressemblait à un ninja des temps anciens, préféréa s'executer et s'en alla illico-presto apporter la missive à l'auberge du sable jaune. Pendant ce temps, Yoru observa attentivement la jeune fille et la trouva bien plus mignonne en étant inconsciente qu'en étant réveillée, puis ayant le temps et ne sachant pas quoi faire d'autre en attendant ses invités de marque, il alla se préparer une tasse de thé.

HS : Pardon de ne pa enchainer avec Sara, mais il se fait tard, je dois aller me coucher, je ferais la suite demain, promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:08

    A leur arrivée à Logue Town, Lucky s'était mit à chercher le lieu où dsont mort Gol D Roger et son père car il ne les avait pas trouvé la dernière fois à cause de marine qui l'ont poursuivi, sans oublié qu'il avait appris la condamnation à mort de sa soeur jumelle qu'il avait essayé de sauver, en vain. Au bout de plusieurs heures, il arrive dans des rues où plusieurs batiments étaient en ruine, il se demandait bien qui avait bien put faire ça. Il finit par voir une personne apeurer aller le voire pour lui donner une lettre. Lucky la prend, la lit et au fur et à mesure qu'il la lisait, une veine d'énervement apparaît sur le coin de son front et son regard devient haineux. Sans attendre, il jette le papier, allonge ses bras pour s'accrocher aux toits de deux bâtiments, prend de l'élan en étirant ses bras et lâche tout pour se laisser populser dans les airs au loin. Il finit alors par aterrir brutalement sur le navire de la marine en donnant à celui-ci un bon coup de poing au pont qui se fissure et crée une onde de choc qui repousse les soldats marine et les assomme. Lucky se redresse et envoie un coup de poing à la cabine en criant : "Kuro! Sors de là si t'es un homme et libères Sara! Sinon, je coule ton navire!"

    Et oui, Lucky détestait qu'on s'en prenne à ses amis et cela le met dans une colère noire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 0:36

Alors comme ça, elle acceptait de l'aider ? ça, c'était super sympa de sa part ! Il sourit, puis plaça sur son doigt une bague entourée de saphir qui s'accordait magnifiquement bien avec la demoiselle.

- Entre voleur, on peut faire des affaires fantastiques, vous ne croyez pas belle demoiselle ? Ne vous en faites pas, elle n'a pas été rougie par la sang, ni par la honte, vous pouvez la porter aussi dignement qu'une princesse, mais en échange, j'ose espérer que vos astuces me porteront chance... Oh la voilà qui revient, je vous laisse deux minutes entre filles

Il lui fit un baise-main, puis retourna en cuisine dès qu'Hana fit son grand retour parmi eux. Cependant, il laissa la porte légèrement entre-ouverte pour entendre ce qu'elle allait répondre à la question d'Umi. En entendant ces propos, la principale intéressée haussa un sourcil en ayant l'air surprise, puis un mince sourire se dessina sur son visage, avant qu'elle ne se retourne pour faire face aux cuisines.

- Je trouve qu'Happy est un sale type, pervers et détraqué qui avait promit de ne plus recommencer à payer des gens neutres pour me faire dire ce que je ne pense pas ! Excusez-moi mademoiselle, il est tout le temps comme ça, il est incorrigible, j'espère qu'il ne vous a pas ennuyé avec ses questions !

En disant ces paroles, elle s'inclina plusieurs fois, par réflexe, pour demander pardon, puis elle alla faire un tour dans les cuisines. Au début, on entendit rien, puis ensuite, on entendit pas mal de bruits de casseroles ou d'autres outils dans la pièces, qui s'entrechoquaient, signe qu'Hana était en train de donner une correction à Happy et que ce dernier se défendait. Lorsque leurs différents furent réglés, Happy revint s'asseoir à côté d'Umi en ayant un œil au beurre noir et en étant totalement déprimé, tandis que la demoiselle avait quelques petites marques de coup, mais rien de bien méchant. Attiré par le raffut, un homme, qui devait avoir deux ans de plus qu'Happy fit son apparition en ayant une boite à outil dans ses mains et en ayant l'air exaspéré par le chahut qu'ils faisaient. Sa coupe de cheveux ressemblait beaucoup à celle de Sara, sauf que pour lui, ce n'était pas le même oiel qui était caché et ses cheveux étaient noirs, mais s'il cachait son œil, c'était pour une bonne raison, c'était parce qu'il ne voulait montrer à personne qu'il l'avait perdu.

- Bon les gosses, vous avez terminé de vous chamailler ? Je n'arrive pas à me concentrer ! Vous êtes ridicule, vous, vous donnez en spectacle devant une cliente et ça, je ne le supporte pas ! Comportez-vous en adulte et arrêtez de tout chambouler, Sara-sama sera furieuse si elle découvre que vous avez fait la pagaille dans l'auberge.

- Oui grand-frère

- C'est bien noté... Oh mais qu'est-ce qui est en train de brûler dans ta poche ? J'espère que ce n'est pas ce que je pense.

- Oui, c'est ce que tu penses...

- Arrête de dire ça avec un ton et un regard aussi impassible

- Puisque tu t'en fou, donne-moi ça ! Mademoiselle Umi, ceci est une Vive Card, vous devez sûrement savoir ce que c'est n'est-ce pas ? Ceci n'est pas n'importe quelle Vive Card, c'est celle de Sara et à ce que l'on peut voir, sa vie est en danger, vous devez vous dépêchez de la retrouver, nous reprendrons notre discussion plus tard si cela ne vous dérange pas

Akitô avait parlé d'un ton ferme et menaçant, tout en leur lançant un regard noir, ce qui avait tout de suite calmé Happy et Hana. Par la suite, Hana avait remarqué qu'il y avait quelque chose d'anormal qui était en train de se produire dans la poche de son frère et c'était la raison pour laquelle elle l'avait signalé en étant plutôt surprise et inquiète, ce qui n'était pas du tout le cas de son frère qui avait très bien prit la terrible nouvelle, car il pensait qu'elle pourrait s'en sortir sans leur aide. Happy n'aimant pas du tout ce comportement, c'était reprit et avait prit de force la Vive Card que gardait pour eux, le plus sérieux et réfléchit de la bande, puis il montra le bout de papier à Umi en ayant l'air terriblement inquiet pour sa sœur de cœur. Pendant ce temps, du côté de l'héroîne de cette histoire, cela ne se passait pas comme prévu. Elle avait beau l'attaquer, il réussissait toujours à esquiver ses coups ou à repousser les siens, ce qui était plus qu'énervant. Quand il se mit à lui adresser la parole, Sara fût plus que surprise, avant qu'une petite veine d'énervement fasse son apparition sur sa tempe.

"Qu'est-ce qu'elle a ma tenue ? Elle ne te plait pas ? Apprend-toi à t'habiller moins mystérieusement avant de me faire un commentaire ! De plus, tu m'énerves ! Reste tranquille deux minutes !"

Pour Sara, les mots qu'il avait prononcé étaient plus qu'une simple insulte, car pour elle, cette tenue était sacrée, car c'était un peu comme l'emblème de la famille et elle était très fière de la porter. Elle avait aussi passer ses nerfs sur le jeune homme avant de se remettre à combattre d'une manière un peu plus bestiale et sauvage pour en finir très rapidement avec ce dernier, mais au court de son combat, elle se fractura l'os d'une de ses jambes contre son Tekkai beaucoup trop dur pour ses coup de pieds. Dommage qu'elle se soit blessée, sinon elle serait passée à la vitesse supérieur ! Cependant, quand elle voulu réutiliser les pouvoirs de son fruit du démon, la jeune femme se fit assommer. Quelques minutes plus tard, elle senti une secousse, puis son corps se faire porter et jeté à la mer, mais éant inconsciente, elle ne pouvait rien faire pour se défendre et risquait de se noyer si Lucky ou Umi n'intervenaient pas à temps pour la sortir de cette fâcheuse posture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:24

    Umi fut ravi du petit cadeau qu'on venait de lui faire et elle espérait bien que son astuce marche. Mais on dirait que ce n'était pas le cas car Hana comprit un peu le petit manège avant de partir en cuisine dont elle entendait des bruits métaliques avant qu'Happy et Hana en sortent avec quelques bleus avant de se faire gronder par un type à peine plus âgé qu'Happy. Quand celui-ci lui montre la vive carte de Sara qui indique qu'elle est en danger, Umi se lève de suite de son tabouret, bois cul sec son verre, va dans la chambre des anciens patrons, prends les sacs remplis de trésors et quitte l'auberge sans rien dire pour partir à la recherche de Sara. Elle était remontée contre la cuistot car une fois encore elle s'était attirée des ennuis. La rouquin décide de se rendre au port pour prévenir ses amis mais s'arrête devant un navire marine que Lucky avait déjà endommagé. Umy soupire alors.

    "Et bien, pour la discrétion, c'est déjà raté".

    C'est alors qu'elle voit Sara tomber dans l'eau, Umi pose son sac alors et plonge pour attrapper Sara et la remonter, elle la secoue pour la réveiller mais ça ne semblait pas marcher donc elle lui donne un bon coup de poing au-dessus du crâne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:14

Le thé Japonais de Yoru étant prêt, ce dernier s'en servit une tasse, puis attendit quelques minutes, le temps qu'il refroidit, mais au moment où il voulu le boire, une grande secousse perturba la tranquillité de ce petit moment de répit qu'il s'était accordé. Il se mit à sourire d'un air machiavélique, puis il bu une gorgée de son thé tout en entendant Lucky passer ses nerfs sur la cabine. Après avoir terminé son thé, il sorti de la cabine en oubliant pas de prendre Sara dans ses bras comme une jeune mariée pour la présenter à son capitaine.

"Si tu coules mon navire, tu couleras avec et elle aussi par la même occasion. Alors te voilà Monkey D. Lucky dit chapeau de paille, mais hélas, c'est trop tard pour elle. Vois-tu, cette petite effrontée croyait pouvoir nous empêchez de détruire un bâtiment et ses occupants auquel elle tient beaucoup, mais étant seule, elle n'était pas de taille à m'affronter. Tu sais, je commençais à m'y attacher, quand elle ne dit rien et qu'elle se tient tranquille, elle est adorable, n'as-tu jamais songé à l'empailler ? Cependant, elle ne m'est plus d'aucune utilités, car c'est ta tête dont j'ai besoin ! Bye-bye jolie blondasse, tu diras bonjour aux poissons de ma part !"

Il faisait exprès de prendre des tons de voix assez fausses pour que son discour ait du sens et que le jeune homme y croie, car il essayait de profiter de la naïveté de Lucky pour se faire passer pour un gentil, jusqu'au moment où il décida que le moment était venu de passer enfin aux choses sérieuses et que sans états d'âmes, il balança son otage à la mer, pour motiver le capitaine à l'affronter et aussi pour tester leur liens d'amitiés, car Yoru s'était bien avec cette dernière et il n'avait pas vraiment envie qu'elle meurt, tout comme Umi qu'il avait beaucoup apprécié et dont il espérait qu'elle ne prendrait pas par au combat, mais bon c'était bien mal la connaître, car elle n'était pas du genre à laisser tomber ses amis, enfin normalement, s'il n'y avait pas un trésor dans le coin à sauver de toutes urgences.

"Dit-moi, crois-tu être assez fort et rapide pour la sauver avant que son corps ne dérive jusqu'à l'océan qu'elle a toujours voulu voir ?"

Yoru avait utilisé le Soru pour se mettre devant le jeune homme avant qu'il n'ait l'envie d'aller sauver son amie. Sans prévenir Lucky, il lui fit la même technique qu'il avait fait à Sara, le Tekkai Kenpo. Si le chapeau de paille ne faisait rien pour se protéger, il allait le sentir passer, car c'était l'une de ses attaques les plus puissantes. Etant donné que le jeune homme était d'une force redoutable, il fallait bien qu'il commence les festivités en mettant le paquet, surtout s'il voulait avoir une chance de le battre et de le rammener à Ennies Lobbies ou à Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:09

    Lucky regarde Yoru sortir de sa cabine avec Sara avec un regard noir. Lucky se retenait de ne pas casser la figure à ce type qui a oser s'en prendre à sa cuistot. Quand il lui demande si il n'avait pas penser à l'empailler, Lucky s'énerve et dit : "C'est toi que je vais empailler si tu ne la relâches! Vous avez tué ma soeur je ne vous laisserais pas tuer une de mes amis!"

    Il montre un air choqué quand Yoru jette Sara dans l'eau car il savait que Sara ne pouvait pas nager à cause de son fruit du démon. Il allait accourir pour l'aider mais Yoru lui barra le passage pour lui donner un coup. Lucky saute très haut pour éviter avant de crier : "GOMU GOMU NO AME!"

    Il envoie sur Yoru une pluie de coups de poing rapides en allongeant ses bras avant d'atterrir au sol et s'approche du bord du navir pour voir comment allait Sara mais ne la vit pas. Mais une chose le soulage, c'est voir Umi au port essayer de réveiller Sara. Il se retourne et donne un coup de pied à un bord du navir pour le casser.

    "Tu vas regretter de t'en être pris à mon cuistot!"

    Il continue de casser le navir, morceau par morceau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:19

Rien ne semblait réveiller la belle au bois dormant, mais contre toute attente, cette dernière fini par ouvrir doucement les yeux grâce au fabuleux coup de poing d'Umi dont seule elle avait le secret pour en donner des si puissants. Au début, sa vision était flue, mais elle avait tout de même l'impression de voir un ange dans son champ de vision. Lorsque sa vision redevint normale, elle pu s'apercevoir que l'ange en question était Umi et en la voyant aussi proche d'elle, son cœur se mit à battre la chamade tandis que ses joues se mirent à rougir très légèrement, mais quand elle voulu dire quelque chose, elle se mit à tousser et dû détourenr sa tête pour ne pas cracher sur la belle demoiselle, de l'eau de mer mélangée avec du sang, ce qui était vraiment dégueulasse. Lorsqu'elle eût terminé, elle s'essuya sa bouche avec le revers de sa main, puis elle retourna son regard vers Umi.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé bel ange des mers ?"

Sara avait l'air perdue, car elle ne comprenait pas tout ce qui lui était arrivée. Elle essaya de se relever, ce qui fût un échec, car sa jambe la fit souffrir et comme elle ne s'y attendait pas, elle fût surprise et perdit l'équilibre pour retomber lamentablement par terre. La miss se mit alors en position assise en ayant l'air un peu énervée contre elle-même. Elle baissa son regard et vit les menottes à ses poignets, ce fût à ce moment précis que les souvenirs lui revinrent en tête. Elle serra les dents en bouillonnant de colère. Elle était tellement énervée contre Yoru qu'elle en oublia sa fracture et se releva pour faire quelques pas et tomber à cause de sa blessure à sa jambe, mais ce n'était pas grave, elle se relevait sans trop de difficultés. Lorsqu'elle fût à cinquante mètres du bateau, elle tomba sur les genoux et reprit son souffle en s'appuyant sur ses mains avant de redresser sa tête pour regarder les deux adversaires avec un regard déterminé.

"Lucky, je ne peux pas me battre pour le moment, alors je compte sur toi pour L'EXPLOSER !!! Ah oui, ne casse pas tout le bateau, la clé qui permet de m'enlever ces menottes sont à l'intérieur"

Sara l'avait encouragé tout en explosant de rage lorsqu'elle lui avait dit de l'exploser. Ensuite, elle s'était calmée et avait regardé son capitaine avec un regard ennuyé, car elle avait totalement oublié ce petit détail qui avait beaucoup d'importances dans ce combat, de plus, si l'un de ses deux amis la retrouvaient pour elle, la demoiselle pourrait toujours se rendre utile grâce à son fruit du démon et pourrait aider Lucky à tabasser cet affreux personange sans se déplacer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:56

    En voyant Sara se réveiller en toussotant et en crachant de l'eau, Umi se relève et croise ses bras pour répondre à la question qu'on venait de lui poser : "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, quand je suis arrivée, Lucky a commencé à casser le bateau et toit t'étais à l'eau donc je t'ai sauvé, ce qui mérite une bonne récompense, non?"

    Quand elle voit sara avancer vers le navire et qu'elle tombe, Umi constata de suite qu'elle devait être blessée donc elle lui dit : "Arrêtes de t'entêter, tu es blessée, tu ne dois pas bouger et encore moins te battre, tiens-toi tranquille!"

    L'attitude de Sara exaspérait Umi et elle n'était pas la seule. Elle ne comprenait pas la raison pour laquelle certaines personnes tenaient à combattre alors qu'ils ne devaient pas le faire. Elle regarde le combat et fut surprise de voir Yoru, le type qui lui avait offert quelques verres, sur le navir du coté de la marine, mais d'un autre coté cela lui expliqiait la raison pour laquelle il lui posait tant de question au sujet de l'équipage. Elle regarde qui s'adressa à Lucky avant de lui demander un service inutil.

    "Pourquoi utiliser des clés quand une voleuse est dans le coin?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 2:14

En entendant Lucky lui dire qu'il allait l'empailler, Yoru ne pu s'empêcher de rire, car pour lui, c'était une blague, il n'y arriverait jamais. Par la suite, il l'accusa d'un crime qu'il n'avait pas commit, car au moment même où avait eût lieu l'execution, il s'était embarqué dans une toute autre mission avec Moregan qui s'était terminée dans une chambre d'hôtel assez torride, en y repensant, un petit sourire se dessina sur son visage caché par sa cagoule qu'il mettait quand il ne voulait pas se faire reconnaître. Par la suite, Lucky fût choqué par son geste, mais ça ne le dérangea pas du tout au contraire, cela lui faisait très plaisir de le voir aussi dépité, ça lui apprendra à être tout le temps joyeux ! Malheureusement, la blondasse s'en sorti grâce à la jolie navigatrice, même s'il pensait qu'elle avait dû le reconnaître et qu'elle pensait qu'il était dans le camp des méchants, il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer en train de couler et être repêché par cette charmante demoiselle qu'il voyait très bien se changer en sirène.

"Ah je vois que vous êtes très soudés, mais ça ne va pas durer !"

Il voulu faire une attaque, mais Lucky fût plus rapide que lui, alors il dû très vite utiliser le Tekkai, après s'être prit quelques coups qu'il avait senti passer. Toutefois, même en ayant temporairement un corps très dur, le jeune homme avait réussi à le faire un peu reculer, ce qui n'était pas facile à faire. Il le vit par la suite commencer à casser le bateau, ce qui l'exaspéra un peu.

"C'est plutôt toi qui va regretter de casser mon navire ! Crétin de Mugiwara sans cervelles, y a des choses plus importantes dans la vie qu'un cuistot, d'ailleurs, elle te sert juste à faire la cuisine et à faire la vaiselle tout comme une femme tout à fait ordinaire, si elle claque, tu pourras t'en trouver une autre, de toute façon, ce n'est pas une grosse perte de perdre quelqu'un de faible mentalement et physiquement."

Il voulu continuer à débattre au sujet de Sara, mais la principale intéressée s'approcha du navire en ayant du mal à rester debout sur ses deux jambes, ce qui fit beaucoup rire le jeune homme aux cheveux bleus, puis une fois qu'elle fût arrivée à destination, elle lui conseilla de l'exploser, ce qui fit encore plus rire Yoru.

"Vous me faites bien rire ! Comme les loups, vous, vous sentez plus fort en bande, c'est pour ça que vous, vous regroupez, mais vous n'êtes pas à la hauteur. Bon je crois tous vous avoir, il manque juste le médecin et la bretteuse pour que l'équipage soit au complet. Tient il ne va pas chômer aujourd'hui eheheh ! Tekkai Rin !"

Suite à cette petite discussion, il se projeta sur Lucky telle une roue tout en effectuant son tekkai, ce qui fit que le jeune homme allait avoir bien mal s'il ne faisait pas quelque chose pour l'éviter. En ce qui concerne la clé des menottes, il préféra se taire sur ce sujet, car il se souvenait où il l'avait mise et il se disait que s'ils la trouvaient, ils étaient fort, très fort, surtout pour des gens qui ne connaissaient rien de sa façon de penser et de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:42

    Lucky se mettait à tout démolir le navir en dnnant des coups de pieds et des coups de poings partout, et ce que Yoru dit à propos de Sara l'énerva encore plus car pour lui tout les membres de son équipage faisaient partie de sa famille sans exception. La capitaine des mugiwaras lui lance un regard noir et lui dit : "Sara est loin d'être aussi faible que tu le crois! De plus, elle n'est pas une simple cuisinière pour moi, elle une de mes amis! Et il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'on fasse du mal à mes amis!"

    Il écoute Sara qui s'adressa à lui mais il ne se retourne pas et dit : "Comptes sur moi! Je ferais payer à ce sale type de t'avoir fait du mal, Sara!"

    Quand Lucky s'accroupit pour éviter le coup adverse, lève une jambe pour l'étendre et le fait glisser au jambes de Yoru pour lui faire un crochet.

    "CHEWING CROCHET!"

    Il remet sa jambe normale, se redresse, lève sa jambe très souplement devant lui en le rallongeant de sorte que son pied se retrouve très haut dans le ciel.

    "Maintenant on va en finir! CHEWING VOLCAN!"

    Il fait réttrécir sa jambe dont le pied s'écrase violemment sur le navir qui se détruit d'un seul coup en plusieurs moorceau qui s'éparpillent, telle de la lave sortant d'un volcant. Avant que tout ceci coule, Luffy saute à une hauteur impressionnante pour aterrir auprès des deux filles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:02

Sara n'eût pas l'air d'entendre les paroles d'Umi, car elle semblait être figée par les paroles de Yoru. Lorsqu'elle revint à la réalité, elle baissa la tête en ayant l'air super triste et blessée par les propos de ce sale type. Comment pouvait-il dire de telles atrocités sur son compte ? Il ne la connaissait pas et la jugeait sans apprendre à la connaître. Elle savait qu'elle avait raté son coup, mais tout de même, il n'avait pas le droit de la dévalorisé de la sorte. Lorsqu'elle faillit flancher, elle entendit Lucky qui la défendit et lui fit comprendre qu'il avait tord, car pour lui, elle était plus importante qu'il ne le pensait, ce qui lui fit chaud au cœur. La demoiselle releva la tête en faisant un grand sourire à son capitaine, mais en en disant rien.

*Il a raison, je vaux bien mieux que ce qu'il essaie de lui faire croire*

Pensa la demoiselle en ayant retrouvé sa motivation. Elle détourna son regard pour regarder Umi qui avait l'air exaspérée par son envie d'aider absolument alors qu'elle ne pouvait rien faire. Est-ce qu'elle s'inquiétait pour elle pour qu'elle ait ce genre d'expression sur son joli visage, si c'était le cas, c'était trop beau pour être vrai ! Se souvenant qu'elle était une voleuse, elle se rendit compte qu'elle allait lui être très utile. Ensuite, elle se rendit aussi compte qu'à cause de son sauvetage, elle allait vouloir une récompense, c'était sûr, depuis le temps, elle commençait à bien la connaître.

"Je suppose que tu voudras aussi quelque chose si tu m'enlèves ces menottes Umi jolie. Encore une fois, demande-moi ce que tu veux et je te l'offrirait avec plaisir si je le peux. En faites, tout le monde va bien dans l'auberge ? Les marines voulaient la détruire, je devais intervenir... Ils n'ont que cette auberge comme foyer, ils n'ont qu'elel comme avenir, c'est pour ça que je devais faire un choix, protéger ton trésor ou leurs vies, le choix était vite fait"

A l'idée que cette auberge aurait pu être détruire, Sara bouillonnait de colère en détournant son regard pour regarder dans la direction de Yoru. Lorsque Lucky eût terminé de détruire le bateau, il revint vers elles, ce qui soulagea la demoiselle qui avait eût un peu peur qu'il ne coule avec, car bien qu'il maîtrisait la situation, il n'était pas à l'abri d'un retourenement de situation qui aurait pu le faire couler. Cependant, si Yoru s'en sortait et qu'elle n'avait plus ses menottes, elle lui réserverait un traitement de faveur, quelque chose qui en temps normal elle n'aimait pas faire, mais il l'avait bien mérité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:07

    Quand Sara demande à Umi de lui retirer des menottes en échange de tout ce qu'elle voudra et essaie de lui expliquer la raison pour laquelle s'est trouvée dans cette situation, la jeune navigatrice prend une épingle et lui dit : "Tais-toi et ne bouges-pas. Je te préviens, t'auras une dette envers moi".

    Elle se saisit des poignets de Sara et lui retire ses menottes grâce à son épingle puis elle dit : "Et ne me fais pas de calin pour me remercier, vas plutôt aider Lucky avant qu'il se retrouve en difficulté".

    Elle fut surprise de voir alors Lucky être à leur coté, la rouquine le regarde d'un intrigué car il y avait quelques minutes à peine elle le voyait se battre contre Yoru.

    "Heu...qu'est-ce que tu fais là toi?"

    Elle remarque alors le navire marine en train de couler. Elle cligne plusieurs fois des yeux : "Ho! Je vois, tu as fait vite dis-donc".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:21

Le jeune homme n'eût pas l'air d'être de son avis et s'énerva encore plus qu'avant, ce qui le fit bien rigoler, comment pouvait-il être capitaine alors qu'il s'énervait pour un rien ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas trop grave, car il avait au moins réussi à déprimer la principale intéressée. Qui serait le suivant ? Il n'eût pas le temps de plus s'amuser avec eux, car le jeune homme étendit son pied pour lui faire un croche-pied, ce qui le fit tomber au sol, ce qui l'énerva un peu, car il venait de se faire ridiculiser.

"Grr attend un peu ! Tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement et... Hey écoute-moi au lieu de tout détruire sale pirate !"

Il avait dit ces mots après s'être relevé, mais Lucky ne l'écoutait pas du tout, c'était comme s'il parlait dans le vide, ce qui le désespéra un peu. Par la suite, tout devint chaotique sur le bateau, alors, il dû se mettre à l'abri pour ne pas couler avec le navire. Il utilisa donc le Geppou pour rebondir sur l'air, puis utilisa le Soru pour revenir très rapidement sur le port.

*Ouf je m'en suis bien sorti un peu plus et je tombais à l'eau !*

Se mit à penser le méchant garnement aux cheveux bleus. Il voulu préparer une nouvelle attaque, mais au même moment, il vit de la poussière se rapprocher de lui. Ah non attendez ce n'était pas de la poussière, c'était du sable ! Le sable reprit forme humaine et le toucha pour absorber petit à petit l'eau de son corps. Etant devenu complétement sec, il ne pu plus tenir debout et tomba à l'eau. Etais-ce la fin pour lui ? Non pas vraiment, car un marin l'avait vu tomber à l'eau et se tenait prêt à le repêcher dès que les pirates seraient partis.

HS : Pardon, je n'ai pas l'habitude d'écrire en avance ce qui va se passer, mais pour une fois j'étais un peu obligée de le faire, pour faire avancer l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:19

    Lucky n'avait pas vraiment fait attention à ce que disait Yoru tellement il avait été en colère, et son navire en avait d'aileurs subit les conséquences. Come quoi, Lucky était le digne petit-fils de son grand-père, dès qu'on s'en prenait à ses amis, qu'on les insultait ou qu'on les rabaissait, il se mettait dans tout ses états. En tout cas, avec tout ça, il n'avait pas vu que Yoru s'en était sorti et il valait mieux pas pour lui car, eau de mer ou pas eau de mer et granit marin ou pas granit marin, Lucky ne manquait pas de ressource, tout comme Luffy n'en manquait pas. L'Héritier du Châpeau de Paille regarde Umi qui constate qu'il avait régler leur affaire bien rapidement. Lucky affiche alors un sourire débile et dit : "Hahaha! C'était amusant hein? Hé! Sara! T'as à mangé?! J'ai f..."

    Il s'interrompt en voyant Sara se transformer en sble, il fut surpris et eut les yeux ronds comme des soucoupes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:57

Sara lui fit un sourire en hochant la tête sur le côté tout en fermant son œil visible pour lui faire comprendre qu'elle avait comprit, puis elle ouvrit à nouveau son œil et regarda Umi s'activer pour lui enlever ses menottes. En étant aussi proche d'elle, la jeune femme eût quelques idées mal placées qui lui traversèrent l'esprit et qui la firent très légèrement rougir. Par la suite, elle écouta Umi lui donner des ordres.

"Ne t'en fais pas, je n'en avais pas l'intention, mais plus tard peut-être..."

Elle lui fit à nouveau un grand sourire, puis elle se concentra sur le combat, puis une fois qu'il fût terminé et qu'elle vit Yoru s'en sortir, sans réflechir, elle se transforma en sable pour se faire porter jusqu'à lui par le vent. Lorsqu'elle fût proche du jeune homme aux cheveux bleus, elle redevint humaine et eût un grand sourire cruel qui ne lui ressemblait pas du tout.

[color=cyan]"Pour tout ce que tu as fais, tu ne mérites pas mon pardon ! Barchan !"[/color}

Elle frappa son adversaire avec son bras qui prit la forme d'un croissant de sable et absorba toute l'eau de son corps après l'avoir frappé avec. Ceci étant fait, elle tomba à genoux tandis que l'horrible bonhomme tomba à l'eau, ce qui fit plaisir à la demoiselle, mais la rempli aussi de honte. Elle soupira, puis se tourna et se mit en équilibre sur sa jambe valide.

"Ne vous en faites pas les amis, je vais bien ! Lucky, j'ai cru entendre que tu avais faim ? Si tu me file un dernier coup de main, je te présenterais des amis qui font super bien la cuisine, tu pourras manger ce que tu veux et sans payer !"

Tout en leur faisant un grand sourire et en perdant un peu sa concentration, Sara faillit tomber sur les fesses, mais Akito la rattrapa à temps. En faites, pour ne pas montrer à Happy et Hana qu'il s'inquiétait pour Sara, il en avait profité pour s'éclipsé lorsque les deux jeunes gens s'étaient mit à servir un couple qui était venu manger, puis il avait courru dans toute la ville pour tenter de retrouver la blonde et c'était la raison pour laquelle il avait mit autant de temps pour venir leur donner un coup de main. En se sentant rattraper et soulevée, Sara eût un grand sourire aux lèvres.

"Je vous présente Akito, c'est lui l'exper en bricolage, il a beaucoup de travail ces temps-ci, car l'auberge part en lambeaux, donc d'habitude, il n'est pas très présent"

- Patronne, vous n'êtes pas sérieuse ! J'ai fais toute la ville pour vous retrouvez et vous n'êtes plus en danger, tss vous auriez pu garder un peu d'ennemis pour que je me rende utile !

"Pardon, mais il m'a trop cherchée et je l'ai asséché"

Akitô fût tellement surprit qu'il lâcha la demoiselle qui dû se transformer en sable pour éviter de se faire mal. Se rendant compte de sa bêtise, il tenta de la retrouver, mais c'était dur de voir du sable, mais la demoiselle ne lui laissa pas longtemps le temps de chercher, car elle réapparut devant lui en se tenant à nouveau en équilibre sur sa jambe valide.

"Imbécile tu ne peux pas faire un peu attention ? Bon puisque t'es prêt à vouloir m'aider, file-moi un coup de main pour aller à l'auberge, mon capitaine à la dalle"

Le jeune homme qui avait la même coupe de cheveux que Sara, mais noire et qui cachait l'autre œil, hocha la tête pour approuver ce que disait la jeune femme. Il l'aida donc à se relever, puis la souleva à nouveau pour l'emmener à l'auberge. Une fois qu'ils y furent tous arrivés, Akito plaça Sara sur un tabouret et voyant que les deux clients étaient partis, eût l'air d'être soulagé. Il reparti donc faire son travail, puis Sara demanda à Happy et Hana qu'ils préparent une gigantesque assiette de viande pour son capitaine. Se demandant si c'était une plaisanterie ou pas, les deux jeunes gens partirent en cuisine pour préparer la viande.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:56

    Umi vit Sara disparaître en sable alors que Lucky riait comme un imbécile avant de dire qu'il voulait manger. Sara se chargea de Yoru qui avait survécu à la destruction de son navir mais qui tomba à l'eau grace à une puissante technique utilisée par la cuistot qui les rejoint ensuite pour les rassurer. Ils furent rejoind par un ami de Sara du nom de Akito. Alors que tout le monde se rendait à l'auberge, Umi les quitta discrètement pour rester au port. Elle plonge dans l'eau et nagea sous l'abîme en cherchant dans tout les sens jusqu'à voir Yoru. Elle nage vers lui alors, se saisit de lui par son haut et remonte avec lui à la surface. Elle le remonte sur le sol du port et se relève avant de l'observer en attendant qu'il se réveille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 1:08

Après s'être fait complétement asséché et être tombé à l'eau, Yoru senti son corps redevenir le même qu'avant. Tout en ayant les yeux grands ouverts et en retenant le plus possible son souffle, Yoru se vit sombrer dans les profondeurs de la mer sans pouvoir rien faire pour remonter à la surface, après tout il n'avait eût que ce qu'il méritait, mieux valait qu'il se noie plutôt qu'il remonte couvert de honte après avoir subit une nouvelle défaite. Autours de lui, il pu voir les poissons et autres créatures marines qui se trouvaient dans la mer, ce qui l'émerveilla, car jusqu'à présent, il n'avait encore jamais vu cet univers. Cependant, il ne pu pas le voir plus longtemps, car il fini par manquer d'air et s'évanouit. Quand il se réveilla enfin, il pu constater qu'il se trouvait hors de l'eau et étendu sur le port.

"U... Umi ?!"

Ce fût tout ce qu'il trouva à dire avant de se relever pour s'asseoir et cracher un peu d'eau. Il était surprit et en même temps très étonné de la voir à ses côtés. Etais-ce elle qui l'avait sauvé ? Si c'était le cas, il avait eût de la chance de se faire sauver par un ange des mers, comme aimait l'appeler Sara. Il baissa la tête et eût l'air un petit peu énervé.

"Pourquoi tu ne m'as pas laissé me noyer ? Je ne mérite pas ce cadeau que tu as sûrement fait avec pitié ! Tu aurais dû me laisser crever, alors pourquoi ? Pourquoi ?!!! Je vous ais fait du mal, j'ai perdu et maintenant tu veux quoi ? Une récompense ? Pff décidément, les pirates sont tous les mêmes !"

Se sentant terriblement humilié par le fait qu'il avait perdu et qu'il s'était fait sauvé par la jeune femme, il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir malgré le fait qu'elle avait voulu bien faire. C'était sûr, en d'autres circonstances, il aurait beaucoup aimé qu'elle le sauve, il en aurait même profité pour avoir un baiser de sa part pour que sois-disant, elle l'aide à pouvoir mieux respirer et l'empêcher par la même occasion de mourir, mais là non il n'était pas d'accord avec sa façon de faire, c'était déloyal de sa part. Il se leva et se dirigea vers la demoiselle pour lui dire quelque chose, mais son corps essaya de le lâcher à cause de toutes l'eau qu'il avait bue, il dû s'accrocher à Umi pour qu'il ne se fasse pas mal. Se retrouvant ainsi très proche de la demoiselle, il eût l'air un peu gêné.

"Au faites, je ne pensais pas vraiment ce que j'ai dis à propos de Sara, il ne faut pas grand chose pour l'énerver. Moi qui je suis ? Tu as l'air de te poser cette question. Je ne suis qu'un espion qui prend un jour de congé, au faites, je me suis plus amusé et défoulé qu'autre chose"

Tout en disant ces paroles, il descendit ses mains pour les mettre sur sa taille pour la garder contre lui, même s'il avait honte de ce qu'il avait fait, à présent qu'il ne pouvait plus s'échapper et mourir à cause de la belle demoiselle qu'il ne voulait plus lâcher, il devait en profiter, d'ailleurs ça lui faisait bizarre de tenir une femme dans ses bras, c'était sûrement la première fois, car d'habitude, c'était plutôt des hommes qu'il tenait, comme quoi, tout pouvait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:15

    Lucky fut rassuré de voire que Sara allait mieux, elle s'était même débarassée de Yoru qui avait réussi à survivre au sombrement de son navir. Suite à l'arrivée et à la présentation d'Akito qui semblait être un homme fort bien sympathique, Lucky se rend avec lui et Sara dans la fameuse auberge qu'elle lui a parlé. La capitaine des Mugiwaras avait hate de manger son gros morceau de viande. Ensuite, un détail intriguant lui revient dans l'esprit au sujet de Sara et il lui demande donc : "Dis Sara, comment ça se fait que l'autre là, Akito, t'es appelé "patronne"? T'es vraiment sa patronne ou c'est un nom pour remplacer chef comme chef cuistot?"

    Après avoir poser sa questions qui le titillait un peu, il fut pris d'une soudain fatigue, ferme les yeux, penche sa tête sur le coté et s'endors. Il ronflait et une bulle sortait de la narine droite de son nez.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:20

Sara voulu lui répondre, mais cet imbécile s'endormit. Elle soupira, puis sourit très légèrement en ayant une idée derrière la tête, mais au moment où elle allait taper sur la table pour le réveiller d'une manière assez brutale, Hana qui avait fini son travail en cuisine et qui avait tout laisser le boulot à Happy, était venue la voir pour sauter dans ses bras en ayant l'air à la fois inquiète et heureuse de la revoir.

- Sara-sama, j'étais si inquiète, mais je ne pouvais pas vous venir en aide, je devais travailler à l'auberge, j'espère que vous ne m'en voulez pas ! Dies est-ce que vous allez bien ?

"Mais non, pas du tout ! Comment je pourrais vouloir à une fille aussi gentille comme toi ? En plus, tu avais des obligations. Allez fait-moi un joli sourire, tu es beaucoup plus mignonne quand tu souris ihih. Sinon je vais bien, j'ai juste une jambe fracturée, mais ça devrait vite être guéris, j'en ais vu d'autres, il va juste falloir que je me calme un peu, sinon je vais finir un jour par avoir une jambe de bois, comme l'autre vieux qui a sauvé un jour la vie de mon grand-père"

- Une jambe de bois ? Ah non ça serait trop horrible !!! Oui, vous avez raison, il faut que vous fassiez attention !

Hana avait eût tellement peur pour Sara que deux larmes silencieuses étaient sorties de ses yeux. Sara les avait essuyée avec son index tout en lui disant quelque chose de gentil, ce qui l'avait fait rougir et lui avait fait oublié sa tristesse. Par la suite, quand Sara lui avait dit qu'elle finirait un jour avec une jambe de bois, la jeune femme avait eût une vision d'effrois et avait un regard choqué, ce qui avait fait rire Sara.

- Sara-sama, je peux vous dire quelque chose de sérieux ?

"Si c'est ce que je pense, on en a déjà discuté, tu dois essayer de faire une croix sur le passé et oublier tes souffrances d'antants et aller de l'avant. Tu sais tout les hommes ne sont pas méchants et puis, je dois t'avouer qu'Happy est fou amoureux de toi, tu devrais essayer de l'aimer à ton tour"

- Oui mais moi... je vous aimes...

"Désolée petite, comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois aussi, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie et puis, je ne peux pas rester ici tout le temps, ça deviendrait trop dangereux pour toi, d'ailleurs tu as bien vu ce qu'il c'est passé aujourd'hui ? Il faut que tu sois forte et apprenne à aimer quelqu'un d'autre"

- Hana vient m'aider j'ai fini de cuire la viande !!!

Au fur et à mesure que Sara parlait, Hana baissait la tête en ayant l'air très malheureuse, ce qui ennuyait profondément la pirate qui n'aimait pas faire de peine aux gens à qui elle tenait. Elle la vit donc relever la tête et partir en vitesse dans la cuisine. Quelques minutes plus tard, Happy et Hana revinrent avec une gigantesque assiettes de viande qu'Happy n'aurait jamais pu porter tout seul si Hana ne l'avait pas aidé. Ils déposèrent tout les deux l'assiette devant le capitaine des Mugiwaras, puis ils prirent congé pour aller discuter un peu, enfin c'était l'idée d'Happy qui n'aimait pas la voir triste. Je pense que vous aurez comprit à présent pourquoi Hana repoussait tout le temps Happy. Sara soupira, puis pensant que Lucky s'était réveillé à cause de l'odeur de la viande, la jeune femme pu lui expliquer la situation.

"Pour te répondre Lucky, ce n'est pas vraiment un terme de cuisine, c'est juste lui qui m'appelle comme ça, car il me considère comme sa patronne depuis que je l'ai sauvé de la rue avec sa sœur, puis je leur ais proposé de venir travailler ici. L'autre jeune homme qui t'a apporté de la viande, je l'ai receuillit après l'avoir sauvé de l'esclavage après un passage à Sabaody avec mon jumeau. Mon jumeau s'appelle Sam, j'espère que tu pourras le rencontrer un jour"

En lui disant ces paroles, Sara se remémora la fois où elle les avait croisé tout les trois. Happy voulait devenir un grand chef cuisinier, alors il lui avait tout de suite tapé dans l'œil et c'était la raison pour laquelle elle l'avait "acheté" à prix bas à cette stupide vente aux enchères durant laquelle elle avait dû se maîtriser plus d'une fois, car avec tout le monde qu'il y avait elle ne pouvait pas se permettre de faire un scandale. Quant à Akito et Hana, elle les avait rencontré dans les ruelles d'une rue froide et étroite, ils étaient en train de se faire tabasser par des voyous et Sara n'avait pas pu s'empêcher de venir à leur secours. Elle les avait ensuite emmené voir un médecin et était restée avec eux jusqu'à ce qu'ils aient mieux. Hana n'arrivait plus à croire en les hommes, car ils l'avaient trop faites souffrir durant son enfance et savoir que quelqu'un de gentil s'occupait bien d'elle avec une certaine affection l'avait fait reprit un peu confiance en elle-même. Ensuite, cette amitié c'était transformée en amour à sens unique et bien que Sara tentait de lui faire comprendre que ce n'était pas possible, cela ne fonctionnait pas, car ça rentrait par une oreille et ça ressortait de l'autre, pour le plus grand malheur de la blondinette. Après être sortie de ses pensées, elle se rendit compte qu'Umi n'était pas rentrée, ce qui ne la surprit pas, elle rentrerait sûrement quand elle aura fini d'arnaquer un innocent, enfin c'était ce que pensait Sara.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:58

    Umi regarde Yoru se réveiller en semblant très énervé et en lui posant des tas de questions. Il ne semblait pas comprendre la raison pour laquelle elle l'avait sauvé. En tout cas, Umi le trouvait bien impoli, elle l'avait sauvé et elle n'a même pas eu droit à merci. Si il y tenait tant, la prochaine fois elle le laissera se noyer et puis voilà. En atendant, la jeune navigatrice croise ses bras, le regarde et dit : "Mais de rien, c'est tout à fait normale. Quand tu auras terminé de pester sur les pirates, tu me fais signe".

    Elle prend les sacs du trésor, tourne les talons et commence à s'éloigne. Mais elle s'arrête quand elle l'entend s'approcher vers elle et elle se retourne. A ce moment, le marine tombe très près d'elle, trop à son goût et quand il lui parla en mettant ses mains à sa taille, Umi monte de suite son clima tact et frappe la tête de Yoru avec en reculant. Elle met le bout de son arme sous le menton de Yoru et lui dit : "Un espion en congé? C'est pour ça que t'as essayé de me cuisiner pour avoir mes amis et que tu leur as fait du mal? Me fait pas rire! Si je t'ai aidé, si pour qu'on puisse faire un échange de service, je t'ai sauvé et à présent toi tu vas quitter cet endroit en laissant mes amis tranquille!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite mouvementée de la ville (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Bighorn [Libre]
» Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
» Pagaille (Libre)
» Alliance et combat dans une ville du désert
» Un nouveau Dauphin (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: