AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite mouvementée de la ville (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:44

En se prenant le coup de Clima Tact, ses idées devinrent plus claires, plus fluides. Il fit comme s'il n'avait rien entendu et repoussa l'arme, puis mit une main dans sa poche et plaça dans la main d'Umi une chaînette en or dont le pendentif était un rubis dont la forme était un cœur.

"Merci pour tout à l'heure et pour maintenant. Tient ceci en gage de ma reconnaissance éternelle"

Il lui fit un grand sourire, puis la regarda avec un regard insistant, n'étant pas vraiment prêt à vouloir quitter la ville. Va savoir pourquoi, il était tombé sous son charme et n'avait pas du tout envie de s'en aller, mais bon puisqu'elle le lui demandait si gentiment, il n'avait pas vraiment le choix.

"Très bien, je m'en vais. Prend bien soin de toi !"

Il s'approcha de la demoiselle et sans lui demander son avis, il lui vola un baiser en l'embrassant sur ses douces lèvres, puis craignant pour sa vie, il utilisa la technique du Rokushiki, le Kamisori, ce qui lui permit de rebondir sur l'air pour ensuite courir en zigzag pour ensuite disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:12

    Lucky dormait en ronflant, il rêvait qu'il nageait dans un océan de bonnes tranches de viandes qu'il dévorait à pleine dents. C'était comme être dans un petit nuage, son petit paradis. En sentant un délicieuse odeur, Lucky se réveille et voit devant lui une une assiette avec dessus un gros morceau de viande. Il prend alors une fourchette, pique la viande avec et mange le morceau de viande en coupant avec ses dents en écoutant le récit de Sara qui parla de son frère jumeau, Sam. Lucky avale alors le morceau de viande qu'il avait dans sa bouche en faisant la mou car il se remémora de sa soeur jumelle, Merry, l'ancienne capitaine des Mugiwaras et dernière propiétaire du châpeau de paille qu'il avait actuellement qu'il laissait accroché à son cou sans le mettre sur sa tête ne pensant pas mériter de le porter. Il se sentait aussi coupable de ne pas avoir pu sauver sa soeur. Ils ont toujours étaient deux et à présent il était seul. Heureusement qu'Ondine, leur petite soeur, avait réussi à s'en sortir vivante bien qu'il se doutait qu'elle devait être aussi marquée que lui par cet évènement car elle était très proche de Merry. Bien qu'elle n'était pas vraiment de leur famille, Luffy, Lucky et Merry la considéraient tout de même comme telle car ils l'ont vu grandir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:52

En le voyant faire la moue, Sara mit sa main sur sa bouche pour montrer qu'elle était confuse d'avoir parler de son jumeau en présence de son capitaine. Elle savait très bien ce que voulait dire ce regard et c'était la raison pour laquelle elle s'en voulu d'avoir ouvert la bouche. Elle baissa la tête et soupira, puis le regarda avec un fixe et perçant.

"Je sais ce que tu ressens, mais ne me regarde pas avec ce regard, c'est déjà très difficile pour moi de les avoir vu mourir les uns après les autres. Chaque jours, je m'en veux d'être en vie, je me dis que c'est moi qui aurait dû y passer, je sais que c'est dur d'oublier et de vivre avec les regrets et je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ce que je ressens, mais si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas à le faire. Bon je vous laisse, je vais fumer dehors, les jeunes vont encore me piquer une crise s'ils me voient fumer à l'intérieur"

Sara se transforma en sable et se laissa porter jusqu'à une fenêtre qui était ouverte. Par la suite, elle changea de courant pour monter sur le toit de l'auberge. Lorsqu'elle y fût, elle reprit forme humaine pour se retrouver en position assise au bord du toit. Elle prit son paquet de cigarette dans sa poche, prit son briquet et l'alluma pour allumer sa clope qu'elle fuma avec un regard perplexe. Comment c'était possible qu'une telle chose soit arrivée ? Pour ce qu'ils avaient fait, la marine ne méritaient pas d'être dans les rangs des justiciers, ils devraient tous faire partie du rang des sales lâches qui ne s'en prenaient pas aux bons pirates. Bon ça faisait long à dire, mais tant pis, c'était là que Sara les voyait tout en train de tirer sur sa cigarette en esseyant de se changer les idées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:21

    Quand elle Yoru mettre une de ses mains dans une de ses poches, Umi se tient prête pour se défendre pensant qu'il allait vouloir sortir une arme, mais elle fut surprise de voire que ce n'était pas le cas. Yoru ne sortait pas de sa poche une quelconque mais plutôt un beau collier avec pour pendentif un rubi en forme de coeur. il le lui donna pour la remercier de l'avoir sauver, Umi prit le bijou mais elle se fichait de ses remerciements, elle voulait juste qu'il arrête de faire du mal à ses amis qui étaient à présent tout ce qui lui restait avec sa grand-mère. Elle aussi elle avait perdu son jumeau à Marineford qu'elle n'avait pas pu sauver et elle ne voulait pas que ses amis subissent le même sort. Par contre, elle fut énervée quand ce sale type lui vola un baiser, elle voulut le frapper pour lui apprendre les bonnes manières mais il partit avant, en le regardant partir, elle cri : "Que je ne te revoies plus ou je fais ta fête!"

    Elle range son clima tact, reprit alors les sacs de son trésor et se rend à leur navire pour le cacher sous son lit, ensuite, elle décide de rejoindre ses amis à l'auberge. Tout était bien calme en ville à présent. les marines disaient que les pirates faisaient des dégâts en ville mais on dirait bien que ce sont les marine qui en font beaucoup plus car c'est en attaquant les pirates qui se défendent qu'ils font des dégâts. D'ailleurs, sa grand-mère Nami lui a plusieurs fois dit que beaucoup de marines n'agissent pas mieux que des pirates bien qu'ils se croient mieux qu'eux. Enfin, Umi finit par arriver à l'auberge où elle trouve Sara sur le toit en train de fumer une cigarette en semblant préocupée. N'étant pas aussi accrobatique que ses amis pour monter sur le toit, elle reste sur la terre ferme et cri : "Hé! Qu'est-ce que tu fais là-haut?! T'as un soucis?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:44

    Lucky écouta les dires de Sara. Comme si lui il ne se sentait pas coupable de ce qui est arrivé. Il était aller à Marineford pour sauver sa soeur et il l'a retrouvé morte, il n'avait même pas été là pour l'aider, il était arrivé trop tard. C'est bien pour ça qu'il se sent indigne de porter le châpeau de paille à trois rois des pirates, soit Gol D Roger, son grand-père et son père. Le jour où il deviendra le roi des pirates, là peut-être qu'il se sentira digne de cet héritage. En tout cas il n'en voulait pas à Sara pour tout ça, elle n'y était pour rien, c'est contre lui-même qu'il en voulait car si il avait été là, Merry et les autres seraient peut-être encore en vie et Merry dirigerais toujours les Mugiwara. Le fait d'avoir accepté d'être devenu capitaine de cet équipage est juste pour rendre hommage à sa soeur et parce qu'il pense qu'une part d'elle se trouve dans cet équipage donc ça fait qu'il reste près d'elle en étant dans l'équipage. Enfin, après que Sara soit sortie pour fumer, Lucky se remet de ses émotions et continue de dévorer son gros morceau de viande à pleine dent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:28

Sara était perdue dans ses pensées quand soudain, Umi lui cria deux questions, ce qui la fit sourire. Cependant, elle ne devait pas savoir, ce n'était pas son problème, c'était un combat qu'elle devait livrer seule pour ne pas les ennuyer davantage, enfin c'était ce qu'elle pensait.

"Oh Umi-jolie quel plaisir de te revoir ! Bah je fume, tu veux faire pareil ?"

Après lui avoir fait un grand signe avec son bras et sa main, Sara lui avait fait un grand sourire en pensant vraiment ce qu'elle disait, puis elle se transforma à nouveau en sable, mais va savoir pourquoi, la cigarette n'arriva pas à se métamorphoser, ce qui fit qu'on pu voir une cigarette voler pour atterrir doucement sur le sol avant que sa propriétaire ne redevienne humaine.

"Non tout va bien, ne t'en fais pas ! C'est juste que... je vais bien ! Au faites, je crois que je n'ai plus besoin d'apprendre à dessiner, j'ai trouvé ce que je voulais faire, l'idée m'est venue directement de mon cœur jusqu'à ma petite cervelle. J'espère que ça sera aussi splendide que je l'imagine !"

Sara voulu lui dire ce qui la tracassait, mais se souvenant de ce qu'Umi avait vécu à Marineford, elle préféra se taire et changea tout de suite de conversation en prenant un air enjoué, limite un peu con pour qu'elle ne se méfie pas de ce qui la préoccupait. Par la suite, elle lui avoua qu'elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait, puis lui fit un grand sourire sincère en ayant hâte de voir le résultat de sa nouvelle création, parce qu'être cuistot, ça ne voulait pas dire qu'elle devait seulement faire bien à manger, mais aussi être artistique pour que les gens aient envie de manger ce qu'elle faisait.

"Par contre y a un truc qui m'a plutôt surprit. L'autre type de tout à l'heure, il avait l'air de beaucoup t'apprécier. Grâce à lui, je pourrais aller trouver Faust... Par contre, j'espère que pendant que j'étais absente, tu as un peu aidé Happy avec ses problèmes de cœurs. En faites, le problème avec Hana c'est qu'elle... aime une personne du sexe féminin, mais cette personne ne peux pas répondre à ses avances, car elle aime déjà quelqu'un d'autre... Pfiou c'est compliqué n'est-ce pas ? Je lui ais déjà dit de se tourner vers Happy et d'oublier cette personne, mais elle ne m'écoute jamais, je crois que l'amour est plus fort que la raison"

En parlant de Faust, Sara avait rougit très légèrement, mais bon, même si elle essayait de cacher le plus qu'elle le pouvait sa relation avec le médecin de l'équipage, elle se doutait bien que ses amis l'avaient déjà deviné. Par la suite, quand elle se mit à parler d'Hana, elle eût l'air un peu ennuyée, mais se reprit et s'occupa de sa cigarette.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:50

    Quand Sara propose à Umi de fumer une cigarette comme elle, la navigatrice secoue la tête en signe de négation car cela ne l'a tenté pas du tout, surtout qu'on lui a toujours dit que fumer était mauvais pour la santé et elle tenait à garder sa santé intacte et ne pas avoir de maladie. Après l'avoir rejoind, Sara semblait vouloir lui parler d'un truc mais avait changé de conversation pour parler du dessin que Umi devait lui apprendre affaire, ce qui ne serait plus nécessaire à présent. Umi hausse les épaule, après tout, elle ne pouvait pas la forcer à lui parler de ce qui la tracassait si elle ne le voulait pas. Mais bon, elle se demandait quand même bien ce qu'elle comptait faire à la place de son dessin.

    "Et tu comptes faire quoi exactement de si magnifique?"

    Umi ne pu s'empêcher de sourire quand Sara parla de Faust car elle avait comprit qu'il se passer quelque chose entre eux, elle n'était ni myope, ni stupide. Puis il vient le soucis de Happy qui ne semblait pas être sorti d'affaire le pauvre.

    "J'ai essayé et ça a fini en baston. Sinon, que penses-tu de Faust? C'est bizarre, tu te transforme en tomate quand tu parles de lui".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:26

HRP-Passez mon tour, je sais pas quoi réponde-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:19

En entendant la question d'Umi à propos de Faust, la réaction de Sara fût immédiate : Elle se transforma en sable ! Si la jolie navigatrice était attentive, elle pu apercevoir le sable devenir rouge, puis rouge foncé, pour ensuite partir vers la couleur noir, puis après avoir attendu quelques minutes, le sable retrouva sa couleur initiale et Sara retrouva sa véritable forme.

"Bah c'est un excellent médecin ! Qu'est-ce que tu veux que je pense d'autre que lui ? Je reconnais ces talents, c'est pour ça que je fais souvent appel à lui quand je me blesse. Oui, je rougis, mais c'est parce qu'en temps que médecin, il doit regarder des fois où il faut pas pour voir si rien n'est cassé, c'est extrêmement gênant d'en parler, tu sais, moi je suis assez pudique eheh"

*Mais j'aime bien mâter, encore un défaut que j'ai hérité de grand-père...*

Peut-être qu'Umi n'allait pas la croire, mais elle préférait sauver son honneur et éviter qu'on dise des ânneries à son sujet, ce qui expliquait pourquoi elle avait un peu modifié la fin de son récit. Toutefois, elle avait tout de même fait semblant de faire croire que tout allait bien et que cétait tout à fait normal de réagir ainsi. Tout d'un coup, elle se souvint de la question précédente posée par la demoiselle.

"Je dois confectionner un gâteau d'anniversaire pour une personne que j'apprécie beaucoup. Tu sais, comme d'habitude, on ne m'a rien demandé, la cuisine et l'inspiration, ça vient du cœur ! C'est artistique et l'art, c'est normalement un sujet que je connaît bien, mais je n'avais pas d'imaginations, je devais faire un croquis, vu que je suis nulle, je n'arrivais pas à me représenter ce que je voulais faire, mais à présent, c'est bon"

Pendant ce temps, dans l'auberge, une fois que les deux jeunes gens eurent terminer de discuter, Hana s'approcha d'un pas un peu timide en ayant peur de ce qu'allait lui répondre Lucky, le capitaine de Sara-sama, à ce qu'elle avait comprit. Lorsqu'elle fût proche de lui, elle hésita un moment, puis prit enfin la parole.

- Excusez-moi de vous dérangez, mais est-ce que c'est vrai que Sara-sama fait partie de votre équipage ? Je l'aime beaucoup et ça me fait toujours beaucoup de peine quand elle s'en va, dites... est-ce que vous pouvez lui dire de rester ici un petit temps... s'il vous plait...

En la voyant faire, Happy eût l'air exaspéré par son comportement, mais ne dit rien et reparti dans les cuisines tout en ayant l'air légèrement énervé par le comportement de la jeune femme qu'il voulait absolument conquérir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:39

    Umi ne croyait pas du tout aux excuses de Sara car elle était persuadée que Sara avait des sentiniment pour Faust et qu'elle ne considérait pas comme un simple médecin. D'ailleurs, elle doutais beaucoup sur le fait qu'elle soit pudique car si elle avait le même caractère que son grand-père elle devait pouvoir se montrer comme une véritable perverse alors c'était vraiment pas crédible ce qu'elle disait. Sara répond finalement à la première question de Umi à propos de la chose magnifique qui serait finalement un gateau d'anniversaire. Umi se demandait quand même ce que pouvait bien être ce gâteau et puis un détail lui revient : "Si tu le fais, je te conseille de bien le cacher car si Lucky le trouve, je craind qu'il finisse dans son estomac et il n'en laissera pas une miette tel que je le connais".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:32

    Luffy mangeait tranquillement son morceau de viande quand la jeune fille, Hana, l'aborda, pour lui demander un service qui est de demander à Sara de rester, vu sa timidité, il se doutait de la raison mais il se doutait aussu que Sara n'avait pas de sentiment réciproques pour elle donc il n'allait pas lui faire perdre son temps et laisser son estomac vide.

    "Désolé mais c'est non. Je tiens aussi à elle comme une petite soeur et je ne veux pas me séparer d'elle. En plus, si elle restaut, qui me ferais à manger? Tu peux ma le dire?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:55

Mince, elle n'avait pas du tout l'air de croire à son histoire, c'était prévisible, Umi était bien trop intelligente pour se laisser avoir par ce genre d'excuses en mousses. Par la suite, elle lui donna un conseil qui aurait pu lui servir si elle ne connaissait pas Lucky, mais vu qu'elle commençait à bien le connaître, ce fût plus un rappel qu'un conseil, enfin c'était ce que pensait Sara tout en ayant déjà une vague idée où le planquer.

"Ne t'en fais pas, je saurais où le mettre et s'il va où je pense le cacher, je l'étripe !"

Sara eût l'air sérieuse pendant quelques minutes, puis elle écata de rire en s'imaginant la scène tout en ne pensant pas du tout à ce qu'elle venait de dire. La demoiselle pensait bien l'emballer, puis le cacher dans un recoin de la cabine qui lui servait de chambre, voilà la raison pour laquelle elle avait dit en plaisantant qu'elle l'étriperait s'il allait y faire un tour sans son autorisation. Elle termina sa cigarette, puis elle regarda Umi avec un regard fixe, puis soupira et lui dit enfin la vérité.

"Malgré qu'il ne soit pas souvent présent, forme un couple, mais le dit à personne, surtout pas à la tête de cactus, cette imbécile d'escrimeuse n'y comprendrait rien..."

Sara soupira en ayant l'air exaspérée après avoir fait allusion à Mélian, qui semblait avoir disparut depuis un bon moment de la circulation, va savoir où elle était passée, mais bon même s'ils ne savaient pas, elle finirait bien par revenir et si elle apprenait une telle chose au sujet de Sara, elle serait capable de l'embêter avec cette histoire au moins durant une semaine, ce qui ne plaisait pas du tout à la blondinette lorsqu'elle se mettait à l'enquiquiner. Pendant ce temps, Hana eût des yeux ronds comme des soucoupes en entendant la réponse de Lucky, puis elle eût l'air embarrassée, tout en ayant hésité à pointer Happy de l'index quand il lui avait demandé qui lui ferait à manger.

- Personne... Oh je commence à comprendre ! Sara à de la chance d'avoir un capitaine aussi compréhensif que vous ! Je... J'ai été égoïste, j'étais obsédée par elle, sans vraiment penser à ce qu'elle pouvait ressentir, ni penser à ses amis... Je... Pardon ! Merci pour votre réponse !!!

Sur ce, Hana lui fit un sourire, puis s'en alla à l'étage pour réflechir en ayant l'air chamboulée, mais en ayant aussi l'air un peu perturbée, car elle venait de comprendre ses erreurs. En voyant cette scène, dans son coin, une fois qu'elle fût partie, Happy fit quelques pas de danse en ayant l'air plus que joyeux. Non rassurez-vous, il ne profitait pas du malheur des autres pour en faire son bonheur, il était tout simplement heureux qu'elle ait enfin décidé de passer à autre chose. C'était sûr, Happy était vraiment super, super happy en apprenant la nouvelle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:21

    Umi sourit à la remarque de Sara car elle ne la voyait pas du tout étriper leur capitaine sauf si il gachait de la nurriture car, si elle est comme son grand-père Sanji, elle devait détester que les gens gaspillent de la nourriture qui peut servir à nourrir ceux qui ont faim. Mais bon, allez savoir ce qui a dans la tête de cette blondinette. En tout cas, les doute de la rouquine furent finalement fondés car Sara lui avoue que elle et faust sont carrément en couple et lui demande de ne rien dire à personne. Umi montre un beau sourire et dit : "T'inquiètes, je serais une tombe sur ce sujet. Juste un petit détail à régler. Quels seront mes tarifs pour garder le silence? Ben oui, une information de cette importance dont tout l'équiage se doute, pour la garder pour de bon secrète, se doit d'être bien payée".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:31

    Hana semblait déboussolée par la réponse de Lucky mais sa décision était prise et il ne changerait pas du tout d'avis, autant mettre les choses au clair dès le début, comme ça c'est réglé. Elle s'excuse alors de son attitude avant de monter à l'étage. Lucky continue de manger avant de regarder Happy qui dansait tout seul en semblant aux anges. Lucky l'interpelle alors.

    "Hé! Toi là! Au lieu de te réjouir de son malheure, tu ferais mieux de la rejoindre pour la consoler car si tu penses que tu vas la conquérir avec une attitude pareille tu te mets le doigt dans l'oeuil car elle continuera de penser que tu n'es qu'un sal type! Un conseil, si tu veux que les autres te rendent ce que tu veux, tu dois le leur donner avant et ne pas envoyer les autres faire le boulot. Donc, dans ce cas-là, tu dois lui montrer de l'attention!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:38

HS : Je demande pardon à tes oreilles Lucky, elles n'ont pas apprécier ma musique, par contre celles d'Umi, je pense qu'elles vont apprécier x)

En entenant les dires d'Umi, Sara tomba à genoux en ayant l'air totalement déprimée. L'argent, l'argent, il n'y avait que ça dans sa vie qui comptait ou quoi ? Sara se releva très vite comme si de rien n'était, puis ne su pas quoi répondre. Elle baissa les yeux en ayant l'air très pensive, puis elle les releva en ayant l'air plutôt ennuyée.

"Et si pour une fois tu te taisais gratuitement ? Parce que là, je ne sais pas avec quoi te payer et je ne sais pas ce qui te ferais plaisir, le seul truc auquel j'ai pensé, c'est à une nouvelle collections de sous-vêtements, mais ça ne va pas le faire, ce n'est pas assez cher"

En repensant à ce qu'elle venait de dire, elle se mit à imaginer Umi en train de lui faire un petit défilé avec les sous-vêtements qu'elle lui aurait acheté, ce qui fit apparaître un petit cœur à la place de son œil visible, comme quoi, dans la famille, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Pendant ce temps, Happy n'eût pas du tout l'air affecté par ce que venait de lui dire Lucky.

- Tout ce que vous dites, je le sais déjà, mais je n'ai pas pu m'en empêchez. Savez-vous combien de fois j'ai été gentil avec elle ? Combien de fois j'étais là pour la réconforter ? Combien de fois pour la faire rire et la distraire ? Vous ne vous imaginez pas ce que j'ai pu faire pour qu'elle se sente mieux et oublie ses douleurs passées, mais en contre partie, je n'avais rien en retours, mais aujourd'hui, c'est terminé ! Elle a comprit ! Vous ne pouvez pas savoir combien mon cœur est en fête ! Bon allez j'y vais ! Je vais faire comme d'habitude !

Dit-il en prenant un verre de chocolat chaud qu'il avait préparé quelques minutes auparavant en prévision de la réaction d'Hana, dont la réaction était assez prévisible, donc la connaissant par cœur, il savait quoi faire pour lui remonter le moral. Ceci étant fait, il monta à l'étage, puis il toqua à la porte de sa chambre et l'entrebailla pour y jeter un coup d'œil à l'intérieur, il la vit agenouillée devant son lit, la tête enfuie entre ses bras croisés sur le matelat. Elle était terriblement triste et pleurait à chaudes larmes, ce qui attrista Happy qui, cette fois-ci, ne su pas quoi faire pour la consoler tellement son chagrin était grand. Il déposa la tasse sur la table de chevet, puis voulu repartir, mais la chanson qu'elle commença à chanter lui brisa le cœur et lui fit comprendre qu'il devait rester.

Spoiler:

Lorsqu'elle eût terminé, Happy s'approcha doucement de la demoiselle, puis il posa une main sur son épaule en lui faisant un doux sourire, ce qui fit relever la tête à la demoiselle pour le regarder avec regard surprit.


- Des amis, tu en as, je suis là moi, tu n'es pas seule ! Hana, si Sara n'est plus là, ne sombre pas dans la folie, je serais toujours là pour t'épauler, ta souffrance et tout tes autres fardeaux, je les porterais pour toi si tu ne m'oublies pas et me promet de remonter la pente !

- Happy...

Elle sourit, puis se tourna pour se blottir contre lui tout en continuant de pleurer. Happy avait toujours été là pour elle quoi qu'il arrive et elle l'avait toujours traité très mal alors qu'il faisait tout pour lui faire retrouver le sourire. En y pensant, elle se rendit compte qu'il n'était pas comme les autres garçons méchants, violents et tyraniques, non lui, il était le contraire et il agissait toujours avec beaucoup d'entrains sans qu'on lui demande quoi que ce soit en retour. Comment avait-elle pu être aussi cruelle avec lui ? Elle ne le savait pas, mais il n'y avait aucun mots pour exprimer tout le regret qu'elle qui animait à présent son cœur. Ses larmes s'asséchèrent petit à petit, puis elle redressa son regard pour regarder Happy avec un air très sérieux.

Spoiler:

- Happy et si on recommençait tout depuis le début ?

- Je veux bien, à condition que tu sortes avec moi

- Happy tu recommences avec cette histoire, tu n'es pas possible !

- Je sais, désolé, on ne se refait pas si facilement

Ils se regardèrent, puis éclatèrent de rire, ils sourirent, puis après avoir hésité longuement, ils finirent tout les deux par poser leurs lèvres l'unes sur l'autre. Voilà, grâce à Lucky, Sara pourrait partir l'esprit en paix lorsqu'ils lui annonceraient la bonne nouvelle qu'elle espérait tant entendre depuis qu'elle les avait rencontrés tout les deux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:26

    Umi fait la mou quand Sara essaye de marchander son silence pour qu'il soit gratuit. Alors là, il en était hors de question, tout service mérite salaire pour elle, c'est sa grand-mère Nami qui lui a dit et qui lui a apprit ce principe et elle compte bien s'y tenir. Elle croise ses bras, montre un air impassible et dit : "On n'a rien sans rien, si tu veux que personne soit au courant de votre petit secret, tu vas devoir me payer...ou bien me rendre un service en échange de celui-ci. Bon, je vais vous attendre sur le navir, je te laisse un temps pour réfléchir".

    Umi avait finalement proposé qu'elle lui rende un service plutôt que la payer car si elle n'avait pas d'argents ça aurait été imoral de la raquetter, mais bon, elle compte bien recevoir quelque chose en échange de son silence et elle ne lâcherait pas l'affaire. En attendant, elle avait décidé de se rendre au navire de leur équipage pour continuer à dessiner tranquillement comme elle aimait tellement le faire, passion qui lui a été hérité de sa grand-mère qui lui a tout appris et elle compte bien utilisait ce don pour dessiner sa propre carte du monde, tout comme Nami avant elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 0:03

    Lucky ne fait pas attention à ce que dit Happy en mangeant son gros steak, enfin il fit mine de ne pas faire attention mais il n'écoute pas car il est certain d'avoir raison. Il avait bien vu comment ce serveur regardait la serveuse et il voulait le bouger un peu pour qu'il agisse au bon moment afin de conquérir le coeur de celle qui l'aime et ce bon moment est maintenant. Après avoir finit de manger, il regarde Happy monter à l'étage supérieur, il le suit discrètement et voit toute la scène entre Happy et Hana. Satisfait de son coup, il redescend et quitte le lieu sans demander son reste. Il trouve devant Sara et lui dit : "Bon, ben, c'est pas tout mais on doit y aller! C'est pas en restant ici que je deviendrais le roi des pirates! Direction Grand Line! Hé! Sara, t'en fais pas pour Hana, tout est réglé! Allé, viens! j'ai faim!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:26

Ah mince elle n'était pas d'accord avec elle, bon tant pis, elle trouveriat autre chose pour lui faire plaisir. Elle soupira, puis Lucky vint la rejoindre. Elle hocha la tête en étant d'accord avec lui, mais elle avait tout de même peur de partir, car elle ne savait pas comment réagir Hana et puis, elle n'avait pas pu leur dire au revoir, ce qui l'embêtait un peu. Heureusement, Lucky la rassura en lui disant que tout irait bien pour Happy et lui dit de venir avec lui, car il avait faim, ce qui fit sourire Sara.

"Espèce de ventre à patte, tu as tout le temps faim !"

Elle garda son sourire, puis elle se mit à marcher avec Lucky en direction du Sunny Thousand, quand tout d'un coup, elle entendit des voix l'appeler. Elle se retourna, puis vit Akitô, Happy et Hana qui lui faisaient des grands signes pour lui dire au revoir. En les regardant attentivement, elle pu voir Hana et Happy se donner la main, alors c'était enfin officiel entre eux ? Qu'est-ce qu'il c'était passé pour qu'ils changent d'avis ? Lucky devait sûrement y être pour quelque chose.

"Au revoir les amis ! Essayer de ne pas tout casser durant mon absence ! Ne vous en faites pas, je reviendrais vous voir un de ces jours !!!"

S'exclama Sara en étant émue et en agitant ses deux mains en étant plus que sincère, puis elle se retourna et se remit à marcher en direction du navire avec son capitaine tout en ayant un grand sourire aux lèvres et en partant l'esprit en paix de savoir que tout irait bien pour ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementée de la ville (Libre)   Visite mouvementée de la ville (Libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite mouvementée de la ville (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ville de Bighorn [Libre]
» Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
» Pagaille (Libre)
» Alliance et combat dans une ville du désert
» Un nouveau Dauphin (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: