AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Apprentissage glacé Empty
MessageSujet: Apprentissage glacé   Apprentissage glacé Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:21

Yume était revenue à Drum pour honnorer la mémoire de Kuro qui était morte quelques mois plus tôt pour la sauver d'Enies Lobbies ou Yoru avait voulu l'envoyer après l'avoir capturée à Water Seven. C'était ici qu'elles s'étaient rencontrées pour la toute première fois et c'était la raison pour laquelle elle avait bravé tous les danger de la mer pour retourner voir ce paysage hivernal qu'elle avait tant voulu voir étant petite. Tout en se baladant dans cette partie tranquille de Grande Line, Yume fini par arriver devant un cerisier qui semblait être encore en fleur, ce qui fit avoir un grand sourire sur le visage éteind de la jeune femme aux cheveux blancs.

*Merci infiniment pour le beau cadeau que tu viens de me faire Kuro-sama !*

Pensa la demoiselle avant de se baisser pour prendre un pétal qui était tombé, puis elle se retourna et le regarda quelques minutes en restant silencieuse, puis elle ouvrit sa main et souffla dessus. Si l'esprit de Kuro était toujours avec elle comme elle le pensait, cette dernière le ferait atterrir sur une nouvelle personne qui prendrait sa relève et chasserait sa tristesse qui était pour la jeune femme un véritable fardeau qu'elle portait sans relâche et sans se plaindre. Du coin de l'oeil, elle essaya de suivre le pétal qui fini par se poser sur une jeune femme à l'air complétement perdue et qui n'avait pas l'air de venir de l'île de Drum, alors sans perdre une seule minute, Yume construisit un pont de glace avec son pouvoir, puis elle sauta dessus et se laissa glisser, pour ensuite sauter à nouveau lorsqu'elle fût prêt de la jeune inconnue. Ceci étant fait, elle détruisit son pont, puis la regarda en détail avant de lui dire une phrase remplie de poèsie et de philosophie.

"Bonjour ! Bienvenue sur l'île de Drum !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentissage glacé Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage glacé   Apprentissage glacé Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:37



Thème joie


Thème tristesse


Thème de combat


Thème relation entre Yuri et Yume


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentissage glacé Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage glacé   Apprentissage glacé Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:00

Okurine sentie la jeune femme la redresser et elle la fixa d'un air calme, bien qu’une peu perdu quand elle lui dit que sa poitrine n’était pas la pour lui chauffer le nez et que c’était mal, que si jamais un homme venait a lui faire ça, elle devrait lui mettre une gifle. Okurine arqua alors un sourcil et la regarda dans les yeux, encore plus perdu.

"c'est quoi un homme?...et Metalicana m'as dit de ne pas trop frapper les humains, que je pourrait les tué sans le vouloir..."


elle la regarda ensuite dire a une femme aux cheveux mauve qu'il n'y avait rien a voir et Okurine croisa les bras comme a son habitude: sa main gauche tenait son coude, tendit que la droite passait sous sont bras et restait a pendre. elle observa les deux jeune femme. quand l'autre l'assit sur un bloc de glace, Okurine ne dit rien jusqu’à ce qu'elle lui demande son nom. soudain la jeune femme eu une goutte sur la tête et eu un léger sourire.

"excusez moi, j'ai oublier de me présenté, je m'appel Okurine, ravie de vous rencontré. je suis..."

avant même qu'elle ne puisse finir, des hommes arrivèrent e toutes parts. c’était des membres de la marines, mais elle l'ignorait encore, n'ayant jamais vu ces gens sur son île. ils se stoppèrent avec des fusils braqué sur les trois jeune femme et des épées.

-mademoiselle, écartez vous! ce sont deux dangereuses criminel!


'Sawazaki Yuka, recherché pour 49.000.0000 de berry...Atarashii Yume, recherché pour 100.000.000 de berry....on vous a enfin trouvé....'


"...."

Okurine se leva alors, lançant un regard obscur vers les marines. ils pointait des engin de mort sur une personne au cœur assez bon pour ne pas avoir profité d'Okurine malgré le faite que métalicana ne lui avait apprit que peu de choses...et cela, elle ne pouvait le toléré. celui qui semblait être le chef lui fit sommation de partir, mais elle ne bougea pas. la peur commença a s’immiscer dans les rang de la marine et soudain, une balle partie...directement vers le cœur de la jeune femme. le chef de la marine prit peur, mais quand la balle toucha Okurine, rien ne se passa...un bruit métallique retentis et la balle chuta au sol. la jeune femme se mit alors a sourire d'un air sadique.

"gihi! si vous les voulez, vous devrez me passez sur le corps avant..."


'qu'est ce....'


alors que les marines tremblait de plus belle, l'un d'entre eu sortie du rang, sans doute prit d’une crise de peur et portant un coup horizontal au sabre, visant le visage d'Okurine. elle n'avait aucune chance de l’évité....mais le bruit d'un sabre stopper retentis. la jeune femme avait les bras croiser et venait de stopper le sabre avec ses dents?! c’était impossible! soudain elle le brisa, mâcha le métal et l'avala. sont sourire s’élargit alors et une aura verte, semblables a des éclaires entoura sont corps.


"gihi...il va vous falloir plus que ça pour me vaincre humain! TETSURYU NO HOUKOU!"

la jeune femme prit une grande inspiration et souffla d'un coup. une tornade d'acier sortie alors de la bouche de la jeune femme...les fine lamelle d'acier qui composait ce souffle lacérèrent les marines qui furent prit dedans...les laissant sur le sol couvert de sang. elle se mis ensuite a sourire de plus belle, fière de voir que sa puissance serait utile aux autres...de plus elle savait qu'elle était techniquement capable de battre un dragon, donc des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentissage glacé Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage glacé   Apprentissage glacé Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 2:44

Yuka croisa les bras lorsque la fille aux cheveux blancs lui dit de partir. Non mais pour qui elle se prenait? Le Reine de glace ne lui inspirait pas confiance? Peut-être que l'autre manipulatrice de glace connaissait sa réputation de pirate? Bah, tous les pirates ne sont pas mauvais... Et la fille aux cheveux roses, qui était-elle? Elle semblait étrange... Limite, on aurait dit qu'elle débarquait d'un autre monde. Elle se présenta sous le nom d'Okurine mais n'eut pas le temps de finir sa phrase, car des marines les interrompirent. Yuka soupira mais ne fit absolument rien, à part répondre, en parlant à Atarashi.

-Les ennemis de mes ennemis sont nos amis... Qui plus est, il semblerait que nous sommes toutes deux des manipulatrices de glace?


En effet, Yuka se reçut une balle de fusil. On put alors entendre un son de glace qui se brise... Yuka se retourna pour faire face aux marines, ce qui permit à la femme aux cheveux blancs de voir que le dos de Yuka était devenu de glace au sens propre, et couvert de fissures partant de la balle. Yuka 'reforma' son corps en délogeant la balle malgré tout, un trou dans son haut marquant toujours l'endroit de l'impact. Avant que la reine des glaces n'eut le temps de riposter, Okurine se prit une balle. Yuka haussa un sourcil au bruit métallique, constatant que la jeune fille n'eut rien... D'ailleurs, cette dernière ne se gêna pas pour transformer les marines en hachis... La reine des glace réfléchit. Cette fille pourrait faire un membre intéressant pour les Dark Steel... Mais ne nous réjouissons pas si vite, les renforts arrivèrent. D'ailleurs, un photographe de la marine était caché non loin pour enfin essayer d'obtenir une photo de la reine des glaces... Il l’obtenu. Mais en contrepartie, il se retrouva avec un appareil photo coupé en deux et un chakram dans la tête. Ce dernier revint aux mains de Yuka qui fixa les marines froidement. (bdm spotted) Elle transforma le sol en glace.

-Vous voulez nous punir pour nos crimes? Bien... Nous allons donc faire de même pour vous...

Son corps se changea intégralement en glace, figé sur le verglas, ce qui déconcerta les marines. Yuka surgit de la glace à plusieurs endroits, transformant ses mains en lames de Katana, dillapidant les marines un par un, les découpant ou les empalant... Elle disparut une dernière fois pour réapparaitre à la place de son corps glacé, reprenant sa place initiale. Les marines écartés, elle regarda Okurine de haut en bas.

-Tu es de plus en plus surprenante... Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Apprentissage glacé Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage glacé   Apprentissage glacé Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:22

Yume fût plutôt surprise quand elle entendit la jeune femme prononcer le nom d'une autre femme qui semblait lui avoir interdit de frapper les humains, car elle pourrait les tuer sans le vouloir et puis, une chose encore plus étrange, elle ne savait pas ce que c'était un homme ! D'où venait-elle ? ça ne pouvait pas être la réincarnation de Kuro, car elle, elle savait ce qu'était un homme ! Alors qu'est-ce qu'elle était ? Un ange gardien envoyé par sa défunte amie ? Enfin bref, ce n'était pas le moment de se poser ce genre de questions, car l'inconnue était en train de se présenter. Revenant une fois de plus sur terre, Shirokibou pu entendre que la jolie demoiselle avait un prénom bien étrange, mais bon tant pis, elle ferait avec, après tout, il n'était pas vilain, juste différent de tous ceux qu'elle avait entendu jusqu'à présent. Okurine n'eût pas le temps de terminer sa présentation, car des marines surgirent de nul par pour les braquer avec des fusils et des épées.

"Regarde Okurine, ça c'est un homme ! Eux, ils sont méchants, tu peux les frapper et les tuer, ne t'en fais pas, on ne dira rien à Metalicana"

Elle avait pointé son index sur l'un des hommes et avait fait une courte description à la jeune femme pour lui faire comprendre qu'ils étaient leurs ennemis. Par la suite, elle baissa son doigt et écouta ce que les marines avaient à dire tout en ayant l'air choquée et outrée, mais aussi un peu triste, car elle n'avait toujours pas digéré ce que le gouvernement mondial lui avait fait enduré physiquement et psychologiquement durant toutes les années où elle avait cavalé avec Hoshi pour sauver leurs peaux. A présent, c'était fini, elle ne fuierait plus, elle se resaisit et les regarda avec le même regard obscure qu'Okurine avant d'être surprise par Yuka qui venait de lui adresser la parole. Elle tourna sa tête vers elle pour hocher la tête en signe d'approbation

"Si tel est le cas, unissons nos forces pour les transformer en jolies statues de glaces !"

Suite à ces paroles, elle pu voir en direct, une balle toucher le corps de Yuka, mais ayant le même logia qu'elle, Yume n'eût aucune craintes à son sujet, car elle savait très bien qu'elle n'avait rien. Cependant, elle se faisait du soucis pour Okurine, car elle craignait qu'elle ne puisse pas se défendre contre les adversaires. Soudain, sans qu'elle ne puisse rien faire, une balle fût tirée en direction du coeur d'Okurine. A ce moment précis, Yume eût envie de crier de terreur ou bien le nom de son ange gardien, mais aucun sons ne sorti de sa bouche. Heureusement, Okurine n'eût rien, mais Shirokibou ne pu s'empêcher de trembler de colère.

"Bande d'abrutis aveugles vous ne savez plus visez ? Je dois vous offrir des lunettes pour que vous ne recommenciez plus ce genre d'erreurs ?!"

Par la suite, Yume se mit à trembler d'émotions en entendant les belles paroles d'Okurine, qui préférait se battre, jusqu'à la mort s'il le fallait, pour les protèger, ce qui lui fit avoir des larmes aux yeux. En même temps, des mauvais souvenirs lui revinrent en tête, surtout un moment fatidique où Kuro avait prononcé presque les mêmes paroles avant de se battre jusqu'à son dernier souffle pour la protéger et la sortir d'Enies Lobbies. Heureusement, grâce à un bruit sourd, elle réussi à se ressaisir une fois de plus et retrouva sa détermination, puis hocha la tête en ayant le même regard froid que Yuka à l'encontre des marines.

"Tu as raison, donnons-leur la correction qu'ils méritent !"

Yume fit craquer ses doigts et se tint prête à utiliser son fruit du démon de l'ange pour faire la même chose que Yuka, mais au dernier moment, voyant qu'elle n'avait pas besoin d'elle, la demoiselle changea d'avis et créa un bouclier de glace sur son bras droit dont elle se servit pour repousser les ennemis vers la direction où allait apparaître Yuka. Le travail étant enfin terminé, Shirokibou se transforma en glace, pour ensuite réapparaître aux côtés d'Okurine pour la regarder cracher une tornade d'acier sur les marines qui fit s'écrouler plus d'un à terre en ayant le corps ensanglanté, ce qui plu beaucoup à Yume.

"Inutile de connaître sa véritable identité, savoir qu'elle est de notre côté est le principal. Désolée Yuka, je t'avais mal jugée, j'espère que nous pourrons repartir sur de bonnes bases. Sinon, tu étais super Okurine, tu les a exterminé en beauté !"

Après avoir eût l'air vraiment désolée et s'être excusée auprès de Yuka, Yume entoura Okurine de ses deux bras pour la serrer dans les siens tout en la félicitant. Ensuite, elle la lâcha en ayant vu trainer quelque chose d'intéressant sur le sol. La demoiselle s'en approcha en patinant sur le sol gelé, puis dès qu'elle fût à la hauteur de l'objet, elle se stoppa et s'agenouilla par terre. Cet objet, c'était une arme, dont la blancheur était exceptionnelle et dont la beauté semblait être iréelle. Etant attirée par l'envie de prendre cette beauté fatale et de la retirer de son socle de glace, Yume approcha doucement sa main, puis d'un coup sec, elle tira vers le haut et tout comme Excalibur, Sode no Shirayuki, suivit le mouvement de sa main et sorti très facilement de son socle pour devenir l'arme de Shirokibou, qui leva son bras pour la brandir très fièrement au-dessus de sa tête. Ceci étant fait, elle remarqua un marin rescapé, qui tentait de se cacher derrière une bute de neige pour l'attaquer par surprise, mais quand il tenta de lui porter un coup, la main de Yume parti immédiatement vers le bas pour le décapiter. Lorsque ce fût fait, la demoiselle fût surprise, puis elle rammena sa nouvelle arme vers elle.

"Je ne sais pas quel est ton nom, mais je t'adore déjà !"

Tout en la gardant avec elle, la jeune femme reparti vers ses deux amies en ayant l'air d'être super heureuse. Dans la journée, il lui était arrivé que des bonnes choses et c'était la raison pour laquelle elle ne savait pas trop comment exprimer tout son bonheur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentissage glacé Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage glacé   Apprentissage glacé Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:10

Okurine ne fut pas seule a affronté ces hommes qui se pensait si fort qu'ils pourrait vainque une personne possédant la puissance d'un dragon...de plus la jeune femme se prit une balle qui n’eut aucun effet sur elle.....elle c’était changé en glace...Metalicana lui avait dit qu'au delà des mer il existait des pouvoir qui ne échange de la perte de la capacité des humain a nager, ils obtenait un puissant pouvoir et elle supposa que c’était de cela qu'elle parlait. une fis la marine a terre, la jeune femme au cheveux mauve lui demanda qui elle était. Okurine se tourna alors vers elle, des fragment d'acier -reste d'une épée- sortant de sa bouche, qu'elle fini de mâché et avalé.

"comme j'essaye de vous le dire, je suis une dragon slayeur et toi tu est quoi?"


la jeune femme fit un sourire sincère...mais au vu de la réaction des jeunes femmes, elles ignorait ce que c’était...Okurine se gratta alors la tête, observant Yume qui décapitait un marine avec une épée blanche trouver dans le sol...ca devait être une bonne arme. Âpres qu'elle est fini de "tester sont nouveaux jouer", la jeune dragon slayer reprit la parole.

"j’ai grandit sur une île de ce que vous appeler le shin sekai...j'y est été élevée par un dragon d'acier du nom de métalicana qui m'as apprit a utiliser ses pouvoirs...je suis donc devenu une chasseuse de dragon....l'acier n'as plus aucun effet sur moi et je m'en nourrit pour augmenté ma puissance...enfin moi j'aime bien le gout en plus"


la jeune femme tira la langue amusée. elle avait sans doute surprit. soudain elle prit une pose de combat, cherchant quelque chose dans la neige. un marine en sang avait survécu au carnage et avait tout transféré au QG grâce a son escargophone....la jeune dragon slayeur eu pour reflex de changer son poing en lance d'acier et l'allongé vers l'homme, l’embrochant en plein cœur. elle ramassa ensuite l'escargot et l'apporta a Yume et Yuka.

"c'est quoi cette chose?...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentissage glacé Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage glacé   Apprentissage glacé Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 2:20

(HS1: Navré du temps de réponse! Manque d'inspi, une tonne de galères, mon stage... Le RP m'était sorti de la tête!)
(HS2: Désolé d'avance si le texte est illisible, mon PC portable à récemment fait un FATAL ERROR SYSTEM ce qui fait que je me tape un vieux PC fixe avec un clavier de merde. Ne vous étonnez pas si il manque des lettres!)

"comme j'essaye de vous le dire, je suis une dragon slayer! Et toi tu est quoi?"

Yuka haussa un sourcil a cette affirmation. Une dragon slayer? Jamais entendu parler. En même temps, la jeune fille n'a jamais vu d'homme poisson non plus, par exemple. Elle n'est donc pas au bout de ses surprises... Mais revenons a nos dragons... Euh, nos moutons. Ce qu'était Yuka? Une humaine, ca se voyait pas?! Enfin, peut-être qu'Okurine pesait avoir trouvé une de ses semblables... Ou peut-être qu'elle n'avait jamais entendu parler des fruits du démon.

-Hé bien, je suis juste une jeune femme humaine, normale si ce n'est le fruit du démo que j'ai ingurgité étant petite qui me permet ainsi de jeter un froid grâce à la glace. Tu dis être un dragon slayer? J'ai jamais entendu ce mot la...

"Inutile de connaître sa véritable identité, savoir qu'elle est de notre côté est le principal. Désolée Yuka, je t'avais mal jugée, j'espère que nous pourrons repartir sur de bonnes bases. Sinon, tu étais super Okurine, tu les a exterminé en beauté !"

-T'en fais pas, je te pardonne.

Yume partit alors un peu plus loin pour faire... Quelque chose. Yuka croisa les bras, toisant Okurine du regard.

-Tu as l'air d'être plutot forte... Tu sais, j'ai un ami qui dirige un équipage Pirate, il s'appelle Mordekaiser, dit-elle en pointant du doigt l'avis de recherche du géant de métal. Je suis sur qu'il serai ravi de t'accueillir parmi nous. Notre but est d'exterminer définitivement la marine pour stopper cette guerre stupide entre eux et les pirates. Ça te dirait de nous rejoindre? Si tu veux y réfléchir il n'y a pas de problème.

Yume revint peu après un katana blanc à la main. C'est les marines qui l'avaient? Bah, peu importe. La dragon layer fit alors un long résumé de ce qu'elle est. Alors comme ça elle à été élevée par un dragon? Surprenant... Yuka cligna des yeux, assez étonnée de ce qu'elle venait d'apprendre. Okurine, sans attendre, s'éloigna a son tour pour aller chercher quelque chose Yuka haussa les épaules et regarda son avis de recherche une nouvelle fois avant d'esquisser un petit sourire. Puis elle sortit un crayon de sa poche puis alla griffonner en bas de la photographie un "J'ai grandi depuis, vous savez?". Oui, la photographie datait de l'enfance de Yuka, et cette dernière avait envie d'ennuyer le gouvernement. Et puis ce 'était pas méchant. Okurine revint ensuite avec un den den mushi en demandant ce que c'était. Yuka lâcha un soupir.

-Ca, c'est le signe qu'ils ont eu le temps d’appeler du renfort...

Yuka soupira en voyant lesdits renforts arriver. Cette fois, pas de cadeau et surtout, fini la finesse. La reine des glaces utlisa son pouvoir pour invoquer un énorme maillet de glace dans ses mains, fusillant du regard les sous-fifres du gouvernement.

-Vous me gavez... Si c'est un autographe ou une photo que vous voulez, vos pouvez toujours aller vous faire voir! Comme dirait un ami: Un seul coup suffit, amateurs!

Elle se lança alors dans une puissante attaque tourbillonnante, ne s'arrêtant pas a cause de l'inertie et du poids de l'arme. Les marines volaient, tombaient à l'eau et finissaient noyés, ne pouvant pas remonter à la surface à cause des fractures qu'ils subissaient a cause du maillet, les plus chanceux finissaient écrasés, soit en tombant soit en percutant un mur un peu trop fort. L'attaque terminée, Yuka semblait un peu déboussolée mais reprit vite ses esprits. Ses deux amies avaient aussi participé au massacre, mais malgré tout, l en restait un. Yuka se saisit de a masse pour l'abattre violemment sur le marine, l'écrasant tout en brisant l'arme de Yuka. Elle se frotta les mains.

-Bon, j'espère que c'était les derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Apprentissage glacé Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage glacé   Apprentissage glacé Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:06

HS : Pas grave, l'importance c'est que tu sois revenue ^w^

Avant de partir, Yume avait entendu la question d'Okurine, mais n'y avait pas répondu, car tout d'abord elle avait été surprise par la révélation de la jolie demoiselle, qui devait sûrement avoir un lien avec un dragon, enfin c'était ce qu'avait pensé la miss ce qui était la raison pour laquelle elle n'avait rien dit et puis, elle ne pouvait pas lui donner une réponse précise la concernant. Qu'est-ce qu'elle était devenue depuis toutes ces années à fuir le gouvernement mondial et les nombreux habitants qui peuplaient la terre ? Un monstre ? Une démone ? Une âme errante ? En prenant un peu de recul, la demoiselle se rendit compte qu'elle était tout les trois à la fois pour les yeux de ses ennemis, mais qu'en réalité, aux yeux de ses rares amies, elle n'était qu'elle-même et ne cherchait à ressembler à personne, en y pensant, Yume eût l'air d'accord avec ses propres propos et secoua très légèrement la tête pour confirmer ce qu'elle venait de penser. En revenant vers les deux amies, Yume entendit la fin de la proposition de Yuka faite à Okurine, ce qui eût l'air de lui briser le cœur, car elle se rendit compte que même si elle voulait être elle-même, les propos et les jugements ne pouvaient pas changer en un claquement de doigt et puis, elle n'était peut-être pas assez bien pour faire partie d'un équipage, ce qui était son rêve. Cependant, elle fit comme si de rien n'était et était revenue la tête haute vers ess deux amies. Après tout, ce n'était pas grave, elle trouverait sûrement un autre équipage qui l'accepterait telle qu'elle était et qui aurait sûrement beaucoup de plaisir à vivre de super aventures à ses côtés.

*Ce n'est pas sgrave si elles font comme si je n'entendais pas, je trouverais un jour le bonheur et l'équipage de mes rêves*

Tout en ayant ces pensées qui défilèrent très rapidement dans sa tête, Yume ne connaissait pas le futur et pourtant, ce qui allait se passer plus tard, dans ce pays enneigé, allait confirmer ses pensées. Les laissant de côtés, elle écouta les autres révélations d'Okurine, ce qui eût l'air de surprendre la jeune femme, car bien qu'elle pensait que ce titre avait un rapport avec un dragon, elle ne pensait pas que Métalicana était un dragon et qu'elle s'était faite élevée par ce dernier. Cependant, ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi apprendre une magie qui tuait les dragons alors qu'elle s'était faite éduquée, nourrir et logée par eux, décidément, les êtres humains étaient bien ingrats ! Yume voulu dire son avis, mais cette fois-ci, ce fût Okurine qui partit pour revenir très vite avec un escargophone dans les mains et en demandant ce que c'était. Cette fois-ci, encore, pour la deuxième fois consécutive, Yume voulu dire quelque chose, mais ne le pu pas, car elle se fit devancer par Yuka qui lui fit un bref résumé, après avoir fini de noter un commentaire sur son avis de recherche. Tout de même, comment pouvait-elle se moquer du gouvernement avec autant de simplicités et d'indifférences ? Yume ne comprenait pas ce geste, elle la trouvait folle, mais en même temps, elle lui donnait prsque envie de se moquer aussi de ces sales types.

*A sa façon d'agir, on dirait Hoshi, mais je ne trouve pas très prudent de narguer la marine*

Après avoir pensé cela, Yume soupira, puis regarda les nouveaux ennemis faire leur apparition pour tenter de les arrêter, bah qu'ils essaient, tout comme les précédents, ils allaient apprendre à leurs dépends qu'attaquer trois jeunes filles bien entrainées au combat allait leur coûter la vie.

"Okurine, le Den Den Mushi ne sert pas qu'à appeler des ennemis, tu peux appeler et parler avec n'importe qui, tant que tu connais le numéro qui permet de le joindre ! Vous aussi vous me saoulez ! C'est si dur de comprendre que l'on ne veut pas de vous ici ? Soit, vous venez en renfort, mais moi aussi je ne suis pas venue seule, j'ai un nouvel allié à mes côtés"

Suite à ses paroles dites avec un très grand sérieux, Yume se lança dans la bataille. Elle jeta son bras en avant, puis en arrière, ainsi qu'à gauche et à droite, ce qui, au final, fini par faire une forme géométrique qui ressemblait à une étoile. Cette forme, faite en tuant des marines avec une grande rapiditié et précision qui l'étonnait beaucoup, avait fait une grande boucherie et tâché très légèrement ses cheveux blancs. Si sa sœur passait par là, et que la neige n'avait pas recouvert la trace, elle pourrait comprendre en voyant cette marque, le message que voualit lui transmettre sa grande sœur et qui lui disait qu'elle venait d'acquérir une toute nouvelle arme. Ceci étant fait, elle gela ses adversaires en leur donnant un coup de poing, puis en les brisant avec sa nouvelle épée meitou, avec qui elle s'entendait à merveille. Le carnage étant terminé, Yume eût l'air légèrement agacée de voir ce sang qui ne lui appartenait pas et qui amochait son arme et ses cheveux, enfin ça, c'était ce qu'elle pensait. N'ayant plus personne à tuer, Yume se tourna vers les deux demoiselles en les regadant avec un regard perçant.

"Plus aucun ennemis à l'horizon... Vous avez l'air si proche toutes les deux, ça fait plaisir à voir ! J'aimerais beaucoup partager cette complicité avec mes futurs équipier, enfin quand je me serais enfin trouvée un équipage... Oui, j'ai entendu tout à l'heure de quoi vous parliez, je sais, je ne suis pas assez forte ou pas assez bien à vos yeux, ce n'est pas grave, je comprend, de toute façon, ce n'est pas la première fois... Bon allez je m'en vais, prend bien soin d'Okurine Yuka, s'il lui arrive quelque chose, je te retrouve et je te décapite ! Bonne chance à toutes les deux !"

Sur ce, après leur avoir fait un signe de la main, la demoiselle se retourna et s'éloigna en se demandant si elle avait bien fait de leur dire ce qu'elle avait entendu et d'être partie comme ça, comme une voleuse, comme si c'était normal d'abandonner des gens auquel on tient plus que tout au monde. En y repensant, Yume se senti stupide, mais tant pis, c'était son choix, elle ne pouvait plus retourner en arrière. Elle soupira, puis continua à avancer, jusqu'à ce qu'elle trouva un endroit sympa où elle pu essuyer sa lame ensanglantée dans la neige, ce qui la nettoya et lui donna l'air de n'avoir jamais servit, ce qui eût l'air de lui faire plaisir. Elle voulu aussi faire la même chose pour ses cheveux, mais se rendit compte que ce n'était pas une bonne idée et qu'elle pourrait le faire plus tard. Son arme étant propre, elle se remit à marcher en ne regardant pas en arrière pour voir si aucune des deux ne s'amusait à la suivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentissage glacé Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage glacé   Apprentissage glacé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage glacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apprentissage
» L'apprentissage de Zeno et sa quête de vengeance
» Glace à la vanille
» Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: