AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Relations d'Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Relations d'Hotaru Empty
MessageSujet: Relations d'Hotaru   Relations d'Hotaru Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:22

Sanada D.Hotaru
Qui suis-je ?
Je suis un pirate provenant du pays des ninjas dans le nouveau monde. J'étais destiné à intégré le Cipher Pol mais j'ai préféré choisir ma voie et je quitta ainsi l'île. J'ai pris avec moi un énorme rouleau qui comporte des informations confidentielles sur le gouvernement. Avec ces connaissances interdites, ma tête fut mise à prix et je devins ainsi hors la loi. Tant qu'à faire, je devins pirate pour survivre en repoussant violemment tout navire marine tentant de m'arrêter. Au fur et à mesure, je devins un pirate avec une prime élevé, crains et respecté, à tel point qu'au final le gouvernement mondial me proposa de devenir Shichibukai. J'ai accepté l'offre, après tout je pouvais continuer de vivre librement et la marine me foutait la paix. Je navigue donc en indépendante, faisant un peu ce que j'ai envie. Mais il y a toujours quelques jeunes inconscients me cherchant des crosses pour se faire un nom, je leur donne donc toujours un avant goût de mes techniques.
Fort - Déterminé - Amical - Calme - Têtu - Familier - Impulsif - Fini parfois ses phrases par "Dattebayo".


MOST WANTED - Je recherche...
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

"Petite phrase description du style de lien"- sous-titre au choix ou complément d'information -


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Relations d'Hotaru 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'Hotaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Edward
» Relations de Sara
» Les relations du soleil
» Relations de Yuka
» Relations de Manastra
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: