AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réparation d'un vieil ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réparation d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Réparation d'un vieil ami   Réparation d'un vieil ami Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:52

Shizuka était plus qu'excitée, car elle avait retrouvé un superbe navire de guerre qui avait autrefois appartenu au terrible capitaine Kuro en retournant, un jour, sur l'île natale d'Usopp. Le seul problème qu'il y avait avec ce bateau, c'était qu'il ressemblait plus à une épave qu'à un bateau flambant neuf. Heureusement, son parrain l'avait rassurée en lui disant qu'à Water Seven, il y avait des charpentier expérimentés qui pourraient réparer son vieux rafiot sans problèmes et surtout, très rapidement. Bon bien sûr, il lui fallait des sous pour le payer, donc la demoiselle avait dû laisser son excitation de côté, le temps de récupérer quelques berrys en travaillant comme serveuse dans un restaurant chic d'Holiday. Oui, comme vous aurez pu le deviner, la jeune femme aimait beaucoup cette zone de Grande Line, même si ce n'était pas réciproque pour les habitants qui commençaient à en avoir marre que cette boule de poil humaine vienne mettre le bazard dans leur ville. Etant son ancien métier avant de rejoindre la mer et ses différentes îles, Shizuka n'eût aucun mal à reprendre du service et comme ses patrons étaient sympa, elle eût beaucoup de plaisir à travailler avec eux.

Deux mois plus tard, la pirate ayant enfin obtenu assez d'argents pour payer les réparations, elle parti sans rien dire, avec un petit groupe d'amis qui voulaient visiter Water Seven. Un mois plus tard, après avoir fait escale sur plusieurs îles qui se trouvaient sur son passage oû elle vécu plusieurs aventures trépidentes, Shizuka débarqua enfin dans le port de Water Seven. Cette métropole aquatique était tout simplement sublime, mais aussi très impressionnante et un peu effrayante, surtout pour quelqu'un qui avait mangé le fruit du Neko Neko no mi, mais la principale intéressée faisait comme si de rien n'était et descendit précipitamment du bateau en laissant derrière elle, deux compagnons qui s'étaient portés volontaires pour garder le navire pendant le temps que les autres visitaient. Partir devant était la première erreur faite par la miss, car elle avait fini par se perdre. Par chance, où par malchance, elle fini par croiser la route d'un type qui semblait être tout à fait banal. Oh bien sûr, elle aurait pu s'adresser à quelqu'un d'autre, mais non, c'était sur lui qu'elle avait jeté son dévolu et qu'elle allait embêter durant la journée. Shizuka lui adressa la parole en lui faisant un grand sourire.


"Bonjour ! Je peux vous dérangez deux minutes ? En faites, c'est simple, je cherchais le chantier naval et je me suis perdue, faut dire que ce n'est pas facile de suivre un itinéraire avec toutes ces grosses flaques d'eau au milieu du passage ! Bon à présent, que je vous ais exposé mon problème, il y a un suivant à régler. Vous êtes sur mon passage, donc soit vous me servez de guide jusqu'au chantier ou soit vous me montrez la direction du doigt, de toute façon, quoi que vous fassiez, vous me serez super utile et vous serez récompensé"

Franchement, pensez-vous qu'Evan allait accepter sa proposition ? Vu comme elle était présentée, il y avait de quoi partir en courant, mais s'il agissait ainsi, c'était certain qu'elle le collerait jusqu'à ce qu'il fasse quelque chose pour l'aider, car elle trouvait qu'il avait l'air sympathique et qu'il était l'homme de la situation, donc raison de plus pour ne pas le lâcher. En attendant d'avoir une réponse de la part de l'inconnu, la miss se mit à réflechir, enfin plutôt, à se souvenir de ce que Gojyô lui avait dit, ainsi que la question qu'il lui avait posée avant qu'elle ne parte. Qu'est-ce qu'elle allait faire de son bateau lorsqu'il serait enfin réparé ? C'était simple, elle allait lui donner une nouvelle existence en le faisant à nouveau flotter fièrement sur les diverses mers qui se dresseraient sur son passage. Ce bateau, pour elle, c'était un trésort inestimable dont elle avait eût le coup de foudre dès le premier regard. Shizuka et Sunyu Galaxy, comme elle pensait le renommer, allaient accomplir de grandes choses ensemble, comme par exemple, vivre des aventures palpitantes qui leur permettrait de réaliser les rêves les plus fous des nouveaux membres de son équipage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réparation d'un vieil ami Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réparation d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'un vieil ami   Réparation d'un vieil ami Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:22

Evan avait prit une pause, le temps d'aller manger en ville, afin de changer du bentô quotidien sur une poutre d'un navire en construction. Non pas que manger de cette manière le dérangeait, au contraire c'était plutôt agréable de pouvoir manger avec les collègues en haut d'un navire. C'était une belle vue. Mais après avoir donné un coup de main au gérant d'un restaurent lorsqu'il allait voir un bateau à quai, ce dernier lui donna un coupon de réduction. Ce serait dommage de le gaspiller, surtout que le restaurent avait plutôt bonne réputation. Il était donc en train de marcher pour aller au restaurent. Il répondait d'un signe de main ou d'un hochement de tête, toujours avec un sourire, aux habitants qui le saluaient. Après tout, il faisait partie du Dock 1 et il était le meilleur charpentier, il était donc connu de toute la ville. Il ne pouvait pas faire dix pas sans qu'on le salue. Mais ça ne le dérangeait pas, les gens étaient sympathiques avec lui alors il répondait de la même sorte.

Il était sur le point d'arriver au restaurent quand une fille l'aborda. Pour lui elle ressemblait un peu à une ado, comme une enfant perdue qui se serait trop éloigné de ses parents. Elle ne paraissait pas du tout dangereuse, au contraire. Les apparences sont trompeuses, mais du coup il n'était pas sur ses gardes. Il avait surtout faim. Evan se demanda sur le coup pourquoi elle voulait se rendre au chantier naval, ça l'intriguait, et il failli lui demander pourquoi. Mais son ventre lui rappela vite les priorités. Il était un peu surpris d'avoir été interpellé comme ça sans crier gare, alors il garda cette même expression du visage du léger étonnement, en lui répondant.


- Pour l'instant je vais aller manger. Après je retournerai travailler là bas, donc t'auras qu'à me suivre.

Même si les 2/3 de son corps était de la mécanique, cela ne veut pas dire qu'il se maintient en vie simplement par la lumière. Non, comme tout autre humain il ressent la fatigue, la faim, la soif, etc. Il fallait donc avant tout autre chose aller dans son restaurent. Il entra donc dans le bâtiment, c'était un restaurent de sushi. Il fut immédiatement accueilli par un grand sourire par le gérant, qui l'invita à prendre place devant lui sur un tabouret du comptoir. Ce que fit donc Evan en prenant une paire de baguettes. Il avait hâte de manger. Le gérant ne perdit pas de temps et lui servit immédiatement les sushis dés que la commande fut passé. Il commença donc à manger les différents sushis, regardant la jeune fille.

- Au fait, pourquoi tu as besoin d'aller au chantier naval ? Ton père travaille là bas ?

Il avait toujours en tête que c'était une petite fille perdue. Il ne la voyait pas sur les mers de Grand Line. Du coup pour lui c'était plus logique de supposer qu'elle connaissait quelqu'un travaillant au chantier naval.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Réparation d'un vieil ami 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réparation d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'un vieil ami   Réparation d'un vieil ami Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:01

Il devait manger ? Bah pourquoi pas, de toute façon, elle le suivrait jusqu'en enfer pour avoir ce qu'elle voulait, donc l'accompagner jusqu'au restaurant ne lui posait aucun problèmes. Elle garda son grand sourire, puis croisa ses bras derrière sa tête avant de se mettre à le suivre comme son ombre. Oui c'était sûr et certain, elle ne le lâcherait pas d'une semelle, car il avait promit de la laisser le suivre jusqu'au chantier après son repas. Une fois arrivé dans un restaurant qui servait des sushis, Shizuka ne pu s'empêcher d'avoir une très mauvaise idée en tête. Elle s'assit tout de même quelques minutes aux côtés du jeune homme pour écouter ce qu'il avait à lui dire. En l'entendant lui demander ce qu'elle avait à faire au chantier et si son père travaillait là-bas, Shizuka perdit son sourire et se tut durant deux minutes, puis elle secoua sa tête en signe de négation avant de lui donner une réponse un peu plus détaillée.

"D'après mon parrain, papa s'est fait mettre sous les verrous après m'avoir envoyée dans un bar miteux pour me protéger et empêcher la marine de connaître mon existence, tu vois le bordel que ça aurait fait s'ils avaient su que le dangereux criminel qu'il venait de coincer avait une fille ? Ils m'auraient tout de suite éliminée. Si je veux aller au chantier naval, c'est pour faire réparer le bateau que j'ai trouvé. Tu verras, une fois qu'il sera flambant neuf, il surpassera tous les bateaux les plus beaux et les plus rapides ! Ce bateau, je l'ai trouvé et je l'ai tout de suite aimé, c'est pour ça qu'il doit absolument voir un charpentier, tu comprends ?!"

La demoiselle avait avoué un petit bout de son passé en ayant l'air très déçue que son héros se soit retrouvé derrière les barreaux. Par la suite, elle avait retrouvé son grand sourire qu'elle avait perdu quelques minutes plus tôt et sans faire aucune pauses, la miss se mit à parler de son bateau avec passion et admiration, c'était sûr, elle l'aimait beaucoup et le surestimait sans vraiment le connaître, mais bon, ce genre de détail, elle s'en fichait royalement, car c'était son nouveau nakama et elle ne pouvait se résoudre à dire du mal de lui, tant pis si elle se trompait sur son compte, elle continuerait à lui apporter l'amour qu'elle avait eût pour ce dernier lors de leur première rencontre. Le gérant ayant l'air amusé par cette étrange demoiselle, s'en alla quelques minutes, puis revint avec un bol de nouilles au saumon qu'il déposa d'un geste décisif devant le nez de la jeune femme avant de poser sa main sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux et de lui gratter l'oreille droite, pour obtenir un léger petit ronronnement venant instinctivement de la bouche de la miss. Le gérant ria, puis il enleva sa main pour la poser sur le comptoir.

- Ahah, tu es une drôle de gamine toi ! Je ne connais pas grand chose sur les fruits du démon, mais l'expérience que j'ai fait m'a prouvé que ce que j'ai vu n'étais pas le fruit de mon imagination, tu peux donc te transformer en chat si tu le désir ? Si tu le fais, je te fais cadeau de ce bol !

"C'est juste, vous n'avez pas rêvé, j'ai mangé le fruit du Neko Neko no mi, depuis ce jour, je suis devenue une femme à moitié chat et à moitié humaine"

Pour obtenir ce qu'elle voulait, Shizuka se transforma entièrement en chatte au pelage roux. Suite à cette métamorphose, ils purent constater que ses vêtements avaient "fusionnés" avec la jeune femme, car ils ne semblaient pas se trouver sur la chaise. Etant donc impressionné, le gérant aurait dû lui accorder son repas, mais ce ne fût pas le cas, car il la prit dans ses bras et l'emmena en direction de la cuisine.

- Promis, cette fois-ci, tu pourras manger, mais après avoir chassé une ou deux souris dont on arrive pas à se débarrasser. Evan, ne t'en fais pas, je te rend ta petite protégée dans quelques minutes !

Une fois dans la cuisine du restaurant, il la lâcha et la regarda faire. La demoiselle se mit à chercher les souris, puis quand elle en vit une ou deux, elle se mit à leur courir après, car n'ayant pas apprit à chasser, elle pensait plus à s'amuser qu'à leur faire du mal. En les poursuivants, Shizuka fit un sacré remue-ménage et cela s'entendit de loin ! A force de les martyriser, les souris s'enfuirent en sortant précipitamment de la cuisine en se dirigeant vers la porte de sortie dont Shizuka leur montrait la route en continuant de les poursuivre. Ceci étant fait, elle revint vers Evan et sauta sur le tabouret à côté d'Even pour reprendre son souffle, puis manger son repas comme si de rien n'était après avoir reprit sa forme d'hybride.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réparation d'un vieil ami Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réparation d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'un vieil ami   Réparation d'un vieil ami Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:10

Quelle étrange jeune fille... Du moins, c'est ce que pensait Evan. Il savait bien évidemment ce qu'était les fruits du démon, mais il n'était jamais intéressé par la possession de ces derniers. Ne pas nager est plutôt une contrainte ennuyante. Et grâce à la technologie de Vegapunk, il a désormais les moyens d'intégrer des pouvoirs de fruits du démon dans son armure sans craindre la malédiction. Mais il ne peut maîtriser qu'une partie des pouvoirs. Le laser est un bon exemple puisqu'il provient, à l'origine, du fruit Pika Pika de feue l'Amiral Kizaru. Son grand-père, Franky, avait déjà intégré le laser à son armure. Mais Evan est aller plus loin au point d'avoir une énergie dépendante non pas du cola, mais de la lumière elle-même. Il peut ainsi régénérer ses batteries très aisément. Evan avait donc un intérêt envers les fruits du démon, mais pas au point d'en manger.

Mais une jeune fille qui se comportait comme un chat, c'était un peu étrange à ses yeux. Comme si elle n'était plus une humaine, c'était bizarre pour lui. Mais ça n'avait aucune importance à ses yeux. Il n'avait jamais vu le patron demandait à un client de chasser les souris pour lui, sur le coup il se demandait si c'était une blague. Mais puisqu'au final la jeune fille semble s'être s'amuser, pourquoi pas. Au moins elle avait un repas gratuit. Elle semblait aussi très attachée au navire qu'elle a trouvé. Au moins le travail des charpentiers de Water Seven ne sera pas gâché. On répare tout les bateaux s'ils sont réparable, peu importe qui fait la demande. Mais c'est toujours plus agréable lorsque l'on sait qu'on utilisera pas notre travail simplement pour envoyer un navire au fond de l'eau mais qu'il sera bien entretenu.

Evan finit le dernier sushi dans son assiette et posa l'argent sur la table. Un excellent repas pour pas chère grâce au bon de réduction. Il se leva en mettant les mains dans les poches de son sweat.


- Je vais aller bosser, accompagne moi je te montrerai où faire une demande pour réparer ton navire.

Il fit un signe au patron pour dire au revoir et il sortit du restaurent. Il commença à marcher pour aller en direction des docks. Il marchait normalement, sans trop se presser. Cela ne l'empêchait pas de discuter tout en marchant pour un peu mieux informer la petite fille.

- Évidemment on va pas réparer ton bateau gratuitement. S'il y a beaucoup de pièces cassés, le prix augmentera. Cela dépend des dégâts de ton navire, mais plus il est endommagé, plus il faudra payer cher. Enfin, on jettera un coup d'oeil sur ton navire et on te donnera une estimation du prix avant de faire quoi que ce soit. Mais si tu n'as pas assez d'argent, on ne pourra pas tout te réparer. On fait pas de magie non plus. Il se peut que ton navire soit irréparable. Un navire est comme tout le monde, s'il est cassé à un endroit vital, alors il mourra dés qu'il retournera en mer. Et on ne pourra rien y faire.

Ils arrivaient peu à peu à destination tout en discutant. Il avait voulu la prévenir quand même que tout n'allait pas forcément aller pour le mieux. Ce genre de naïveté n'aide pas trop sur Grand Line, une mer très dangereuse. Et plus un navire est endommagé, plus il y aura besoin de matériaux pour le réparer. Et s'il a été trop endommagé, cela arrive de recevoir des navires dans cet état, alors même les meilleurs charpentiers de Water Seven ne peuvent rien y faire. Tout comme personne ne peut ramener les morts à la vie. Evan préférait avertir la jeune fille dés le départ, surtout après avoir entendu son histoire sur la découverte du navire. Ils finirent par arriver aux docks.

[HRP : Désolé pour le retard. Comme je suis pas trop inspiré ces derniers temps, j'ai du mal avec les réponses longues x) ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Réparation d'un vieil ami 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réparation d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'un vieil ami   Réparation d'un vieil ami Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:37

Une fois leur repas terminé, Evan lui annonça qu'il partait travailler, alors elle descendit précipitamment du haut tabouret en sautant, puis elle fit un grand sourire et un signe de la main au gérant qui les regarda partir avec un regard impassible, ce qui était un regard trompeur, car dès qu'ils furent sorti du restaurant, il eût un sourire au coin de ses lèvres en hochant la tête de gauche à droite tout en se disant que ces deux étaient bien parti pour bien s'entendre. Pendant ce temps, la jeune femme avait recommencé à suivre Evan comme son ombre avec un air insouciant tout en marchant d'un pas dynamique, mais pas pressé, pour éviter de le perdre de vue. En route pour le chantier, le charpentier l'averti que tout ne pouvait pas se passer comme prévu. En entendant ces mots, Shizuka eût un regard très sérieux qui ne lui allait pas du tout.

"Bien que j'en ais souvent l'air, je ne suis pas idiote, je sais ce qu'il peut arriver à mon bateau, les pièces vitales ne sont pas en mauvais état, il part juste en lambeau, il est vieux, c'est tout, de plus, j'ai de quoi payer et si ce n'est pas assez, je travaillerais davantage pour qu'il puisse à nouveau naviguer ! Franchement, me balancer tout ça à la figure, c'est dégueulasse, t'a pas de cœur ! Imagine, c'est comme si on te disait que puisque t'es vieux, on ne peut plus te soigner et donc, on est obligé de t'achever pour abréger tes souffrances sans avoir essayé de te soigner ! Ce qui serait impardonnable, tu ne crois pas ?"

Shizuka était très sûre d'elle en ce qui concernait les pièces à réparer, car elle l'avait vérifié elle-même en plongeant... Oui bon, ce n'était pas très prudent, ni très malin de sa part, mais elle avait voulu s'assurer, en ayant faillit se noyer, que tout allait bien et que ses amis, qui l'avaient sauvée de la noyade, ne lui avaient pas raconté de bobards. A vrai dire, Shizuka n'avait rien contre Evan, elle le trouvait très sympathique, la seule chose qu'elle n'avait pas apprécié était la façon dont il avait parlé de son bateau, ce qui l'avait fait réagir au quart de tour, car elle avait eût l'impression qu'il l'avait insulté et elle n'avait pas pu le supporter. Une fois arrivés aux docks, Shizuka fût conduite à l'endroit pour faire sa demande de réparation.

"Yosh ! Hello la compagnie ! Je viens pour faire réparer mon bateau ! Il est accôsté pas très loin de Blue Station si je ne me trompe pas. Je vous laisse aller jeter un coup d'œil, mais d'après ce que je pense, il faudrait changer certaines planches, lui redonner un coup de peinture et réparer un peu les voiles, si c'est possible bien sûr !"

On lui dit de patienter et qu'on allait envoyer quelqu'un jeter un coup d'œil à son bateau, d'ailleurs, la personne qui l'avait écoutée parler, lui avait tenu les mêmes propos qu'Evan avant d'accepter sa requête. Cette personne convoqua un charpenntier pour qu'il ait lui aussi jeter un œil sur ce fameux bateau qui avait été amarré n'importe comment, car elle n'avait pas encore de bon navigateurs dans son équipage. En attendant, elle devait patienter, mais c'était dur, car elle avait du mal à tenir en place plus de cinq minutes au même endroit, donc en attendant que le charpentier revienne, elle alla en embêter un autre en lui demandant ce qu'il faisait comme réparation et si ça prenait beaucoup de temps. Après avoir eût sa réponse, Shizuka voulu l'aider en voulant prendre l'un de ses outils, mais il refusa catégoriquement, alors elle retourna attendre au bon endroit.

HS : Pas grave, j'espère que celle-ci te paraîtra moins longue et plus facile pour trouver de l'inspiration =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réparation d'un vieil ami Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réparation d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'un vieil ami   Réparation d'un vieil ami Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:29

Evan n'allait pas continuer bien longtemps sa leçon de moral. Même s'il continuait d'avertir de ne pas sous-estimer la mer, car sous-estimer les océans c'est finir par se tuer soi-même et son navire. Combien d'abruti prenne la mer sans même savoir prédire la météo, finissant ainsi au fond de la mer avec les décombres du navire. Les navires ne sont pas immortels sans un bon charpentier à bord, c'est comme un être humain qui ne voit jamais de médecin. Tant mieux pour lui s'il n'est jamais malade, dans le cas contraire c'est autre chose. Il rajouta alors simplement une petite phrase après sa réponse.

- Si on est obligé de m'achever sans pouvoir me soigner, c'est que je ne suis pas devenu assez fort. En tout cas je ne faisais que te prévenir, l'océan nous réserve toujours des surprises.

Il retourna ensuite travailler, il fallait quand même qu'il s'occupe des commandes. Si le navire de cette humaine-chat était si peu endommagé qu'elle disait, elle devrait pouvoir reprendre la mer rapidement. Il n'avait donc pas trop à s'inquiéter. Il semblerait en effet que les réparations soient légères. Ils avaient remonter le navire jusqu'au dock pour s'en occuper, Evan en profitant pour y faire un tour. Il donna un coup de main pour que le bateau soit plus rapide et plus solide qu'avant. Il s'occupa aussi d'améliorer tout l'intérieur en réalité. Il n'était pas dans son dock mais fit un boulot énorme, la majorité du travail même. Mais au moins, son navire sera très bien équipé et confortable. Même s'il allait dans le Shin Sekai, son navire pourrait le supporter. Un travail intensif qui dura jusqu'au coucher du soleil. Mais elle faudra tout de même qu'elle trouve un charpentier si elle vous prendre la mer. D'ailleurs, il laissa ce conseil sur un bout de papier cloué sur le mat, comme une note :

« Je me suis occupé de ton navire, j'imagine que t'apprécieras les changements.
Avec mes modif', tu n'auras aucune mer à craindre. Mais trouve un charpentier.
Même si ton navire est comme neuf, sans charpentier sur ton navire, tu n'iras pas bien loin.

A plus, Evan. »

Il retourna sur son dock après cela. Il avait passé tout son temps sur son navire au lieu de s'occuper du navire d'un autre équipage pirate. Ces derniers n'avaient pas appréciés cela et alors que la nuit tombait, ils arrivèrent en cercle autour d'Evan pour imprégner physiquement leur mécontentement. Avec quelques injures par ci par là. Un pirate débile en somme... Evan ne prit même pas la peine de lui adresser un mot, le capitaine était plutôt lent du cerveau donc autant économisé sa salive. D'ailleurs, une main suffisait à Evan pour les encastrer dans le sol si besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Réparation d'un vieil ami 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réparation d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'un vieil ami   Réparation d'un vieil ami Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:39

Shizuka resta toute la journée à observer son bateau se faire reconstruire et fût plutôt contente de voir Evan y mettre du sien pour le réparer, mais à force de les regarder travailler, elle fini par s'endormir. Quand elle se réveilla, c'était déjà la nuit, mais avec la vision nyctalope qu'elle possédait grâce à son fruit du démon, elle n'avait aucun mal à voir. Tout en étant émerveillée par ce qu'elle voyait en faisant le tour, elle faillit ne pas faire attention au petit mot qui était accroché sur le mat. Lorsqu'elle le lut, elle eût un grand sourire aux lèvres.

*Comme il est prévoyant et adorable ! J'ai hâte de découvrir chaque pièces de mon navire !*

N'ayant pas encore été payé les charpentier, Shizuka se dit qu'elle allait d'abord leur donner leur argent avant qu'elle n'oublie de le faire. Tout en se baladant tranquillement, elle entendit du bruit, des injures plutôt. Voulant savoir à qui elles étaient adressées, elle s'approcha un peu plus pour voir de qui il s'agissait et quand elle vit qu'il s'agissait d'Evan, elle réagit au quart de tour. Sans que personne ne pu voir ce qu'il ce passait, les hommes se mirent à tomber à terre en ayant le souffle coupé et en ayant des griffures au niveau du torse. Quelques minutes après cette petite correction, le charpentier pu voir Shizuka à ses côtés avec un regard très serein.

"Fallait me dire que t'avais des problèmes, je serais venue plus tôt. Merci beaucoup pour le bateau, il est magnifique. Tu m'as dit que je devais me trouver un charpentier et toi, t'a l'air d'être coincé ici, deviens mon charpentier ! T'en fais pas, ça ne sera que temporaire, quand tu auras trouvé ton équipage, tu n'auras qu'à te casser, ça te va comme proposition ?"

Après avoir frappé les hommes au torse, Shizuka aurait pu lui demander une dette, un petit abais sur le bateau ou que sais-je encore, mais non elle ne le fit pas, tout ce qu'elle lui demandait, c'était de partir avec elle, car ça l'ennuyait de le laisser tout seul dans cette métropole aquatique où elle trouvait qu'il n'avait plus sa place.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réparation d'un vieil ami Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réparation d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'un vieil ami   Réparation d'un vieil ami Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 1:43

Il semblerait que les ennuis se soient apaisés d'eux même. Ils tombèrent comme des mouches par terre. Evan n'était pas étonné, son dispositif interne de localisation lui permit de savoir qu'une personne venait à une vive allure et son haki de l'observation lui précisa bien que c'était la jeune fille de ce midi. Il pensait qu'elle serait déjà couché et donc ne l'aurait plus revu. Mais ce n'était pas le cas. En revanche lui, il était fatigué. Il avait travaillé non-stop sur ce navire, le performant au mieux possible. Un navire de grande qualité donc qui le vida de son énergie.

- De rien, mais j'ai juste donné un coup de main. C'est gentil pour ta proposition mais je n'ai jamais cherché d'équipage et je n'en cherche toujours pas. Ma vie est très bien ici, cette ville est génial. J'ai aucune raison de la quitter et j'en ai bon nombre à rester. Mais si tu trouves quelqu'un sur ce chantier prêt à prendre les voiles avec toi on le retiendra pas mais ça m'étonnerai qu'il y en ait. En tout cas, bonne chance sur l'océan et prends soin du navire. A la prochaine !

Il commença à partir, marchant sur la tête du capitaine qui tentait de se relever pour l'achever. Il avait les mains dans les poches, il leva sa main pour faire un signe d'au-revoir avec. Il s'éloignait peu à peu, disparaissant dans les ombres de la nuit. La jeune fille semblait être capable de s'occuper d'elle-même et qui sait, peut-être la reverra-t-il un jour en mer.


[HRP: Désolé de mettre fin au rp mais je pense que c'est mieux ainsi, j'ai du mal à trouvé l'inspi :X Donc tu peux répondre pour mettre un point final ou en rester là, comme tu veux.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Réparation d'un vieil ami 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réparation d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'un vieil ami   Réparation d'un vieil ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation d'un vieil ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: