AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:06

Soudain, alors qu'ils s'y attendaient le moins, Ondine assomma le clown. Bon bah ça c'était fait. Shizuka rangea ses kunaiis dans l'étuis, puis le rangea dans sa poche, très précieusement, ne voulant pas les perdre, car c'était son papa adoptif qui les lui avaient offerts, et du coup, elle ne voulait pas les perdre, ni ls abimer, c'était pour cette raison qu'elle les utilisaient très rarement, de plus, elle se battait la plupart du temps avec ses griffes, car elle n'en avait pas vraiment besoin. En voyant Ondine lire un journal, Shizuka regarda par-dessus son épaule. En voyant la nouvelle, Shizuka eût des yeux ronds comme des soucoupes

"Quoi ???!!! Oh ce n'est pas vrai !"

Shizuka s'attendait à tout sauf à voir un article parlant de l'exécution de Yuka. Ondine lui dit de venir avec elle, car il y avait quelque chose de plus urgent à faire que de soutirer des informations aux clown, ce à quoi Shi était d'accord avec elle. Une fois hors de la maison, Shizuka fût heureuse de revoir Thomas, avec Yuri. La voir en homme était assez ahurissant à voir, elle n'aurait jamais pensé que cela puise être possible si elle n'avait pas vu ça un jour dans sa vie. Yuri n'avait pas l'air bien, mais Thomas le remit en place, puis le rattrapa. Shizuka alla à leur rencontre en ayant l'air amusée par la situation.


"Thomas à raison, arrête de dire des bêtises, il ne faut pas se laisser se décourager, on va réussir à la sauver avant qu'il n'arrive le ire, après tout, on est une équipe et on ne la laissera pas tomber ! Sinon, oui tu nous a fait peur. Moi je tiens beaucoup à toi, je t'adore ! Et pis, ne dit pas que tu es moches, tu es beaucoup plus mignonne en homme qu'en femme... Oups pardon, j'ai été maladroite... Kyyyyyaaaahhhh !!! Yuri arrête ! C'est vraiment trop bizarre !!!!"

Soudain, sans qu'elle ne s'y attende, Yuri la prit dans ses bras. Se sentant compressée contre son corps, et sentant ses attributs d'hommes contre son corps, Shizuka fût prise d'un coup de panique, et eût les poils de sa queue et ses cheveux tout hérissés. Après s'être débattue, elle arriva à se défaire de ses bras, pus recula en ayant toujours les poils hérissés, ayant eût l'air d'avoir eût la peur de sa vie, tandis que Yuri devait se retenir de rire, décidément, Shizuka était sa victime préférée.

"Je te défend de m'approcher tant que tu ne te seras pas retransformée en fille !!! Jammy attends-moi j'arrive !!!"

Jammy disant qu'il allait leur montrer les meilleurs endroits pour faire leurs emplettes, se mit à courir vers le marché, alors Shizuka couru à sa suite, ayant à nouveau les poils et ses cheveux baissés, signe que sa peur était passée. Lorsqu'ils furent arrivés au marché, Shizuka pût se rendre compte qu'il n'y avait que l'embarras du choix pour faire des courses pour tenir un bon mois sans s'arrêter, enfin si Ondine ne mangeait pas tout durant le voyage.


HS : Pour mon rp, je me suis inspirée d'un aimé qu'une amie m'a fait découvrir et que j'aime beaucoup, parce que, dans cet épisode, Chi rencontre Yuri et ne semble pas du tout l'apprécier, ce qui va changer au fil de l'épisode ^^ https://www.youtube.com/watch?v=wBBV1NlEGwk

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:03

Après que Ondine eut proposé à nouveau à Jammy de rejoindre son équipage, Thomas et Yuri les rejoigne. Alors que tout le monde discutait, Ondine fixait Yuri, le regard vide d'expression, comme si elle n'avait pas la moindre pensée en tête, ce qui était assez effrayant à vrai dire. Quand Jammy lui dit qu'il donnerait sa réponse un peu plus tard, elle s'était contentée de hocher la tête. Après, quand Shizuka part avec Jammy pour faire les courses que plus personne parlait à Yuri, Ondine dit enfin : "Au fait, Yuri, pourquoi tu nous as pas dit que tu étais un garçon en réalité? T'as si honte que ça d'en être un? Franchement, je vois pas le soucis, Thomas est bien un garçon et l'assume".

Bon, ok, Ondine n'avait toujours pas compris que Yuri était en fait une fille transformée en garçon et non pas le contraire. Comme quoi, elle était un peu longue à la détente parfois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:49

En entendant la question de Thomas, Yuri se rendit compte qu'elle aussi n'avait pas eût l'honneur d'être présenté à ce jeune homme. Thomas lui dit qu'il ne savait pas trop quoi penser sur le fait qu'elle n'était plus une fille, mais qu'il la trouvait bien, puis il lui dit d'arrêter ses bêtises, ce qui fait qu'il avait baissé la tête, avant de s'en aller, mais il se fit très vite rattrapé par Thomas, qui le saisit par le col, lui rappelant ainsi ce qu'ils avaient à faire sur cette îdée.

"Oh ? Autant pour moi, j'avais complètement zappé, c'est sympa de me le rappeler. Bon bah on va faire du shoping"

Yuri avait l'air sincère sur le fait qu'il ne s'en souvenait plus de leur partie "achat", puis il eût l'air un peu ironique en disant qu'il allait faire du shoping, ce qu'un homme ne faisait pas vraiment, c'était plus les filles qui le faisaient. Par la suite, Jammy se présenta, leur disant que c'était lui qui avait indiqué à Shizuka et Ondine l'endroit où était le clown, à ce sujet, Yuri préféra ne rien dire et croiser ses bras. Shizuka, gentille comme elle était, vint lui dire ce qu'elle pensait de lui, ce qui faillit le faire pleurer, car il ne pensait pas qu'elle l'aimait autant, mais ne voulant pas que tout le monde sache qu'il était aussi sensible, il se ressaisit et se mit à embêter la minette, qui prit peur et parti à vives allures faire des courses avec le jeune homme, ce qui le fit rire. Par la suite, Ondine le fixa avant de lui faire une théorie qui le fit tomber à la renverse, avec des yeux en spirales, comme dans les mangas, avant de se relever assez vivement.


"Ondine, ce n'est pas ça le problème. A la base, je suis une fille, sauf que l'affreux clown de tout à l'heure, voulait faire des tests sur un ancien esclave que son ancien maître lui a légué, donc moi. Pour cet homme, ça avait l'air d'être un point crucial dans sa vie de magicien, alors il fallait bien qu'il ce fasse la main sur quelqu'un. Bon moi je vais aussi faire des achats, vu qu'il faut en faire. Si tu as vraiment peur que je fasse des conneries Thomas, tu peux me suivre"

Sur ces mots, il s'en alla, d'une démarche mal assurée, mais au moins, il tenait sur ses deux jambes, c'était déjà pas mal. A l'endroit où était le marché, Yuri se mit à chercher des gens qui fabriquaient des munitions pour être sûr d'en avoir assez lorsqu'ils iraient secourir Yuka, mais n'en trouva pas. En regardant les stands, il tomba sur un grelot avec pleins de rubans autours. Tient, tient, c'était le moment de ce faire pardonner.


"Combien pour ceci ? "

- ça fera 50 berrys pour faire plaisir à votre petite-copine

"Ma petite..."

- Les jeunes hommes come vous, offrent souvent ce type d'objets à leurs petites-copines, pour se faire pardonner, car ce genre de collier fait sensation auprès des jeunes demoiselles. A moins que ça ne soit pour votre chat

"Euh.... Oui, c'est pour mon chat, enfin ma minette plus précisément, elle s'appelle Chi, je suis sûr qu'elle sera ravie d'avoir un nouveau collier !"

- A voir votre tête, vous n'avez pas de chat... Ne vous en faites pas, si c'est pour une surprise, je ne le lui dirait rien

"M... Merci. Bonne journée"

- Bonjour journée à toi p'tit gars ! Ahaha, ça fait plaisir d'avoir des jeunes en pleines formes comme toi dans notre île, ça l'anime un peu !

Yuri avait été très gêné par la remarque du marchand. Il était devenu rouge comme une tomate, et du coup, l'homme avait bien rit. Voulant faire de l'humour en disant que c'était peut-être pour son chat, Yuri eût l'air moins gêné, bien qu'il ne disait pas toute la vérité, le marchand s'en rendit compte et lui fit un sourire. Après une courte discussion avec ce dernier, Yuri paya, puis rangea le collier dans son sac, puis continua son chemin. Si Thomas l'avait suivit, il espérait qu'il ne se ficherait pas trop de lui, et surtout, qu'il ne dirait rien à Shizuka, car Yuri avait envie que cet achat reste une surprise, voulant le lui donner au moment le moins opportun, après tout ce qu'elle l'avait embêtée par le passé, il pensait que lui faire un petit cadeau ne lui ferait pas de mal. Continuant donc son chemin, il espérait que les deux jeunes de l'équipage ne traineraient pas trop pour faire leurs courses.


HS : Vu que je n'avais pas décris le grelot que porte Shizuka, je me suis sentie inspirée ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 8:40

Apparemment, Ondine et Shizuka étaient déjà au courant pour Yuka, ils n'avaient pas besoin de leur montrer la lettre qu'elle a envoyé à Yuri. Ce n'est pas plus mal comme ça d'un côté, cette lettre était un peu quelque chose de privé. Déjà que Thomas s'était montré un peu trop indiscret là-dessus, autant ne pas en rajouter une couche. Puis, le garçon aux cheveux verts se présente et explique qu'il a aidé Ondine et Shizuka à les retrouver.

"Ho, je vois, merci. Ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir la jeune fille blonde que j'ai croisé toute à l'heure et qui m'a elle-même aidé à trouver la cabane. Il me semble qu'elle m'a dit vivre dans son manoir et j'en ai vu qu'un seul".


Puis, Shizuka et Jammy décident d'aller faire les courses, bien que Shizuka semble y aller plus pour fuir que pour autre chose. Ondine se met alors à poser une question à Yuri. Alors que ce dernier se laisse tomber à la renverse, Thomas se frappe le visage avec sa main en étant exaspéré que Ondine ait tout compris à l'envers. Elle était vraiment pas futée parfois cette fille quand même. Yuri se met alors à lui expliquer un peu mieux la situation, en tout cas, essayer. Mais Thomas a peur qu'avec cette histoire d'esclave, elle se perde, donc il dit :
"En résumé, Yuri a toujours été une fille de naissance, mais aujourd'hui, le clown l'a changé en garçon. C'est bon? C'est retenu?"

Puis, Yuri d'aller faire aussi des achats et propose à Thomas de le suivre s'il a envie pour l'empêcher de faire des bêtises. Thomas le fait et le voit acheter des grelots et il devine pour qui c'était. Par contre, il trouvait le marchand un peu indiscret, mais bon. Quand Yuri s'éloigne de ce dernier, Thomas passe devant le marchand et dit :
"Franchement, monsieur, je n'irais pas chez vous pour avoir un conseil pour un cadeau à une petite-amie. C'est ridicule un grelot, ça donne l'impression qu'on veut savoir où elle va comme pour une vache. C'est pour une amie, pas une petite-amie et même, c'est pas un cadeau de petite-amie".

Il suit ensuite Yuri et dit :
"Bon, vu que maintenant tu es un garçon, en attendant que tu redeviennes une fille, il va falloir que tu agisses comme un vrai garçon car là, tu nous risques de nous faire un peu. Pendant qu'on reprendra la mer, je ferais ça. Là, j'aimerais qu'on aille au manoir pour aller voir la jeune fille qui m'a aidé à te trouver".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 10:26

Finalement je fus rejoint par Shizuka pas trop loin du marché. Elle semblait s’être calmé, car avant de me rejoindre je l'avais entendu crié. Je n'ai pas compris se qu'elle disait, mais elle ne semblait pas contente. Bon finalement nous arrivâmes au marcher qui était encore bien plein à cette heure. Quelques villagois passant prêt de nous me reconnurent et me saluèrent en me taquinant, car je n'avais jamais arpenter le marché au coter d'une demoiselle. Je leur répondais par un simple sourire et entraînais Shizuka derrière moi. Déjà je la fis venir jusqu'aux grand stand ou le boucher et le poissonnier se faisaient un amical petite guerre. C’était rien de bien méchant et sa m'était plus d'ambiance que de désordre.

- Voila ici tu trouvera de quoi faire le plein de viande et de poisson pour le voyage. C'est pas vraiment se que je préfèrent moi personnellement, mais vu que sa se vend c'est que les autres gens doivent bien aimé. Peut être que les autres membres de l'équipage en mangerons.

Il y avait une bonne file de client, mais je n'avais jamais pris le temps d'attendre mon tour ou que se soit donc discrètement je nous fis avancer jusqu'au vendeur qui me regarda en souriant, mais sans cacher pour autant son air dépiter. On m'avait avouer un jour que je leur rappelait un peu le petit Usopp.

- Bien Jammy, c'est rare de te voir vers mes poissons, tu en a assez de te gaver de bonbon toute la journée ? Tient, tient, mais qui c'est ta copine ? C'est bien la première fois que je te vois accompagner.


- Elle s'appelle Shizuka et je vais partir avec elle et son équipage pour découvrir le monde ! C'est pour sa qu'on a besoin de poisson et de viande.

Certain rire de bon cœur, croyant à une mauvaise farce de ma part, mais d'autre comprirent que c’était sérieux. Quand nous eûmes se pourquoi nous étions aller a se stand, je fis mes adieux aux deux vendeurs et j'attrapais la main de Shizuka pour la guider vers un autre, celui des fruit et des légumes. J'avais déjà des fruits plusieurs fois, mais se n'étais pas se que je préférais. Comme juste avant je nous fis avancer jusqu'aux vendeur, mais avec le sac déjà bien remplie j'eu un peu plus de mal à me montrer discret. La vendeuse eu un peu la même réaction que le poissonnier.

- Ben alors mon grand, ou va tu avec se gros sac et qui est donc cette ravissante demoiselle que tu tient ainsi par la main ? Tu nous aurait cacher ta petite amoureuse ?

J'avoue que sur se coup la, je ne put m’empêcher de rougir. Pas que j'ais des sentiment pour Shizuka, je la connais à peine, mais elle est plutôt mignonne et pourquoi cette question d'ailleurs !!


- Non madame, vous vous trompez, elle s'appelle Shizuka et je vais partir avec elle et son équipage pour découvrir le monde. Donc on a besoin de bon fruit et légumes.

Cette fois ci, aucun rire, mais des mines inquiètes. Nous prirent les produits et comme tout a l'heure je fis mes adieux a la vendeuse avant de tirer Shizuka par la main un peu plus loin dans le marché.

- Il reste encore le marchand général, on trouvera le reste des aliments qui peu te manquer. Après faudra que j'ailler dire au-revoir à la marchande de vêtements puis au marchand de bonbon. Lui il sera ravi de me voir partir donc je lui dirais adieu à ma façon, histoire qu'il ne m'oublie jamais. Ensuite je récupérerais mes affaires chez moi et on pourra y aller, sauf si tu a d'autre chose à faire ici. Je serais ton guide.

La marchande de vêtement avait toujours une bricole pour moi et elle avait replacer mes guenilles par ces beaux vêtements. Le gros par contre, je lui ferais une belle crasse avant de partir. Pas un truc trop méchant, mais un cadeau d'adieu digne de sa méchanceté. Le passage par chez moi sera rapide, juste a récupéré les quelques tenu que j'ai et surtout ma réserve personnelle de sucrerie que je garde. Sa sera utile pour le voyage. D'ailleurs je ne vous l'ai pas dit encore, mais j'ai décider de partir dans l'équipage de Ondine, je serais un pirate et je découvrirais tout les instruments de musique du monde pour en jouer !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:15

Shizuka était contente d'aller faire le marcher avec Jammy, car il avait l'air très enthousiaste, et franchement, faire des activités avec des gens motivés, ça lui plaisait et la rendait de bonne humeur, quoi que, elle n'avait pas besoin de ça pour l'être, car elle l'était souvent, de plus, s'amusant un peu avec tout ce qui lui tombait sous la main, elle était de bonne compagnie. Sur le chemin, des gens, qu'elle ne connaissait pas, saluèrent le jeune homme, et même le taquinèrent, ce qui fit ce poser des questions à la jeune femme. Franchement, ils avaient quoi tous à embêter Jammy ? Elle commençait à en avoir marre de les entendre se rire du jeune homme. Ce fût encore le même scénario lorsqu'ils arrivèrent devant un stand et doublèrent tout le monde avec beaucoup de discrétion.

"Bonjour !"
[i
]
C'est tout ce que Shizuka trouva à dire, en faisant un grand sourire, avec des yeux tout amoureux La pauvre petite savait ce qu'était le verbe aimer, mais ne savait pas vraiment bien l'appliquer, a part s'il s'agissait d'un amour simple comme l'amitié ou la fraternité ou autres liens de famille, comme un père ou une mère. A vrai dire, durant son enfance, on ne lui avait pas apprit ce qu'était le véritable amour, car son père adoptif, un ancien pirate recherché et capturé par la marine, l'avait cachée dans la première demeure qu'il avait trouvée, pour éviter qu'elle n'ait des problèmes comme lui, du coup, elle avait atterrit chez des gens qui la forçait à travailler de jour comme de nuit, donc du coup, elle n'avait pas vraiment le emsp pour ce genre de stupidité. Bien qu'elle était libre, à présent, elle n'avait toujours pas prit le temps de savoir comment ça fonctionnait, donc cela expliquait la raison pour laquelle elle avait eût l'air de ne rien comprendre aux paroles des gens qu'avait croisé Jammy. Par contre, elle n'était pas contre le fait d'apprendre ce qu'était l'amour, elle aimait bien apprendre, donc si on lui expliquait, elle aurait sûrement envie de tester. Quoi qu'il en soit, en entendant les gens rire lorsque Jammy dit qu'il allait embarquer avec elle et ses amis, Shizuka se retenu, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus, et explosa. [/i]

"Arrêtez de rire !!!"

Shizuka avait un peu haussé le ton, tout en faisant une tête effrayante, ce qui fit taire certain d'entre eux. Lorsque l'hilarité eût enfin cessé, ils purent enfin faire ce qu'ils voulaient faire à la base. Shizuka eût beaucoup de réductions sur les prix de la viande et du poisson, car les vendeurs connaissaient Jammy, mais en plus, elle leur faisait des regards tellement mignon, suivit d'une pose tellement tendancieuse, qu'à la fin, elle eût le tout pour une poignée de berrys, alors que normalement, tout cela lui aurait coûté bien plus cher. Tout en portant les sacs, elle senti que Jammy lui avait prit le poignet, pour l'entrainer vers la vendeuse de fruits et légumes. Bon cette fois-ci, c'était beaucoup plus dur pour doubler la file, amis tant pis, le sans-gêne ne tuant pas, ils arrivèrent tout de même à doubler une bonne partie de la queue. Lorsqu'ils furent enfin devant la vendeuse, cette dernière posa une question à Jammy, qui le fit devenir tout rouge, ce qui fit rire Shizuka. Par la suite, elle se défit de l'emprise de Jammy, pour sauter dans les bras de la vendeuse, d'ailleurs, la dame eût l'air de se poser des questions.

"Désolée, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais vraiment envie de le faire, vous m'avez fait me rappeler de quelqu'un que j'ai connu un jour, et dont je n'arrive pas à me souvenir qui sait, mais ce qui est sûr, c'est que je devais beaucoup l'apprécier pour avoir envie de vous faire un tel geste ! Bon, bah je vais vous dire ce dont ont a besoin, parce que c'est moi qui fait la cuisine dans l'équipage !"

Shizuka s'était expliquée peu de temps après que Jammy la présente. La vendeuse comprit, puis lui fit un sourire et caressa très brièvement les cheveux de la jeune demoiselle, qui eût l'air surprise, mais eût aussi l'air d'apprécier. Elle la lâcha, puis se mit à lui énumérer ce dont elle avait besoin. La vendeuse pensant que c'était de sa mère qu'elle parlait, s'était montrée compréhensive avec la miss, et c'était pour cette raison qu'elle avait voulu être gentille avec. Tout de même, Shizuka était terrible, car c'était la deuxième fois qu'elle s'était faite remarquée. Avant, elle aurait pût se prostituer pour un bout de poisson, à cause de ses instincts de félins, puis maintenant, elle s'était sentie poussée par un autre sentiment, qui lui semblait être bien lointain, et pourtant si proche à la fois. Lorsqu'elle eût acheté tout ce qu'elle désirait, Shizuka et Jammy s'en allèrent, d'ailleurs, le jeune homme lui tenait à nouveau la main. Lorsqu'ils eurent marché un bon bout, le garçon lui expliqua la situation.


"Très bien, on va faire comme ça. Par contre, j'espère que ton marchand général, il vend diverses épices, des produits laitiers et des boissons ? Parce que sinon, on risque de mourir de soif durant le voyage, et si je manque d'ingrédients, je ne pourrais plus faire des plats ou des desserts correctement, d'ailleurs, il me semble que je te devais un gâteau, tu le veux à quoi ? Que je sache quoi acheter pour compléter si jamais je pense qu'un de ces ingrédients pourraient me manquer. Par contre, pourquoi tout le monde se moque lorsque tu dis que tu veux être pirate ? Et pourquoi tout le monde fait des réflexions parce qu'on se balade ensemble ? Ils ont quoi comme problèmes tes amis ?"

En ayant sûrement remarqué comment elle se comportait à cause du poisson, il pourrait deviner que si elle voulait trouver un stand où l'ont vendait des produits laitiers, ce n'était pas que pour faire des gâteaux, mais surtout pour trouver du lait, car sinon, elle serait en manque, un peu comme Jammy s'il n'aurait plus de sucrerie à manger. En voyant ce comportement, il avait aussi sûrement dû se rendre compte que la queue et les oreilles de chat, ce n'était pas un cosplay et qu'elles étaient bien réelles. Par la suite, elle ne pût s'empêcher de lui poser les questions qui lui brûlaient la langue depuis un bon moment, peut-être qu'après il allait la trouver bizarre, mais au moins, elle ne serait plus dans le flou et ça lui permettra par la même occasion de lui donner des explications qui lui permettraient de pouvoir mieux comprendre le monde dans lequel elle vivait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:12

Ondine écoute les explications de Yuri qui lui dit qu'il était à la base une fille, mais qu'il a été changé en garçon avant d'enchaîner sur une histoire d'esclave.

"Oulà, ça me semble bien compliqué tout ça. Tu peux pas me faire plus court?"


Puis, Thomas lui explique un peu mieux avant de lui demander si c'était retenu. La fille aux cheveux bleus lui lance alors un regard sévère à son bretteur et dit :
"Oui, c'est bon, je suis pas débile".

Yuri décide alors de partir acheter des choses avec Thomas, Ondine les regarde alors partir avant de hausser les épaules. De son côté, elle retourne au navire pour les attendre tranquillement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 1:03

Le vendeur s'était bien fait remettre à sa place, houlà, qu'il se sentait bête ! Il ne pensait pas se faire corriger de la sorte par un gosse ! Bon et bien, il y réfléchirait à deux fois avant de parler la prochaine fois. Lorsque Thomas rejoint Yuri, ce dernier lui lança un regard suspicieux. De quoi il voulait parler en lui disant qu'il lui apprendrait à être plus viril ? Il espérait que ça ne serait pas son comportement auprès des filles qu'il devrait apprendre, sinon Shi ne l'approcherait plus jamais de toute son existence, ce qui serait bien dommage. Yuri hocha la tête en signe d'approbation lorsque le rouquin lui dit qu'il voulait aller au manoir pour discuter avec la jeune femme qui l'avait aidé à la retrouver.

"Et tu as besoin de moi pour aller lui dire bonjour ? Tu veux que je lui dise quoi ? Salut, c'est moi la nana que tu as sauvée d'un clown tyrannique ! Bon, je crois que le mieux c'est que je ne dise rien"

Yuri ne savait pas si Thomas l'avait remarqué, mais il était très anxieux à l'idée de communiquer avec mademoiselle Kaya, il avait l'impression qu'elle allait se moquer de lui s'il lui disait la vérité, ou qu'elle allait prendre peur, or ce n'était pas le but, donc il préférait ne rien dire pour éviter ce genre de sujet, mais commençant à connaître le jeune homme qui l'accompagnait, il se doutait bien qu'il n'allait pas échapper à ce genre de situation, ce qui le fit soupirer d'exaspération en ayant pas l'air très content, mais il se plia aux désirs de Thomas, après tout, il l'avait sauvé plus d'une fois, donc il pouvait très bien faire ce sacrifice. Yuri l'accompagna donc jusqu'au manoir.


"J'espère au moins qu'elle est là, parce que si on doit la chercher sur toute l'île, Yuka à le temps de mourir une dizaine de fois d'ici qu'on la retrouve"

En disant ce genre de commentaire légèrement sarcastique, Yuri eût un semblant de sourire. Tout en attendant qu'on vienne leur ouvrir, il y eût l'air anxieux, se demandant comment se comporter pour ne pas faire honte à Thomas. Tient d'ailleurs, en parlant de ce dernier, lorsqu'il lança un regard furtif sur sa personne, Yuri eût une idée : Il allait faire comme lui, en tout cas pour les présentations, après, il aviserait, comme ça, ça ne fera pas trop tâche, ni trop suspect.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:44

Thomas affiche un air dépité en entendant les paroles de Yuri sur ce qu'il pourrait dire à la fille qu'il voulait aller voir. Il dit alors : "Pas spécialement, je préfère juste te garder à l'oeuil pour ne pas que tu fasses d bêtises. Et puis, pourquoi pas, tu pourrais lui expliquer la situation et terminer en la remerciant de son aide également car je sais pas si j'aurais finit par te trouver sans son aide".

Puis, Yuri fait part de son impression, Thomas lâche un soupire d'exaspération et dit :
"Mais t'en fais pas, on va pas trainer. Tu me prends pour qui? Tu penses vraiment que je suis le genre de personne à laisser une demoiselle en détresse?"

Thomas avait beau penser ce qu'il disait, il avait utilisé ce terme exprès en espérant un peu amuser Yuri et le détendre un peu après tout ce qui lui est tombé dessus en peu de temps. Il finit par commencer à avancer, mais s'arrête en croisant la jeune fille qui était assise sur un banc en semblant inquiète. Il alla la voir.


"Salut".


La jeune fille relève la tête et semble surprise en voyant Thomas.


"Ho, vous êtes là. J'étais inquiète. Vous avez pu sauver cette pauvre fille?"


"Oui, la voici juste devant vous".


La jeune fille regarde Yuri affiche un air dépité avant de montrer un air gêné en disant :
"Heu...c'est une blague?"

"Pas du tout. En fait, ce type était un magicien et il a changé son sexe. On aurait bien voulu le forcer à lui rendre son apparence de jolie fille canon, mais on a une urgence".


"Quelle genre d'urgence?"


"Sauver une amie à nous qui va être condamnée à mort".


"Vous êtes des pirates?"


"Oui, mais n'ayez crainte, on ne vous veut aucun mal".


"Je n'ai pas peur de vous, je sais qu'il existe de gentils pirates, je dois d'ailleurs la vie à des pirates qui m'ont sauvé moi, ainsi que tout le village. Mais personne à part moi et le mon domestique sommes au courant".


"Pourquoi ça?"


"C'est la volonté de mon ami, Ussop. Il voulait que les habitants continuent leur vie tranquille sans savoir qu'ils ont faillit se faire attaquer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:01

J'avais été content de voir que les marchand avait bien sympathiser avec Shizuka, surtout la marchande de fruit d'ailleurs. Quand elle dut attraper Shizuka dans ces bras et qu'elle commença à lui caresser la tête je ne put m’empêcher de rire au éclat. C’était tellement mignon. Enfin maintenant on a presque tout, il ne manque plus que se que l'on peu trouver au stand général et mes bonbons. La seule chose dont je me nourris depuis maintenant plusieurs années. Je ne m'en suis jamais lasser et les seule fois ou j'ai essayer autre chose comme un bout de pain, j'ai faillis m'étouffer. Je sentais ma gorge gonfler peu après que j'ai manger le morceau de pain ou de viande. J'ai donc compris que je n'étais fait que pour les bonbons et les fruits. D'ailleurs certain des enfants m'envie pour cela. Après avoir prévenu de notre prochaine destination et des personne que je désirais voir avant de partir, elle me posa une farandole de question. Des interrogations à n'en plus finir, mais sa ne m'ennuyais pas, j'avais rarement de compagnie dans la rue. Soudain j'eu une envie folle. Sans lui répondre, je sourie à Shizuka et lui lâcha la main pour courir vers un tonneau pas loin d'une cabane en bois servant de stand à un magasin. Sautant sur le baril, je pris appuis et m'accrocha à la cabane pour y grimper. de la je fis l'équilibriste tout en regardant ma nouvelle camarade. Comment répondre au mieux à une farandole de question en une seule fois, en chanson bien sur. Je sortie donc ma guitare et commença à jouer une belle mélodie qui résonna dans toute la rue tout en chantant dessus mes réponse.

- Tu trouvera chez lui de quoi te satisfaire,
Du lait, des épices à ne plus savoir quoi en faire.
Pour boire, de l'alcool tu trouvera,
Divers boisson il y aura,
De quoi nous étancher,
N'ai crainte et laisse moi t'y emmener.


Quelques seconde de musique sans parole et je repris. Tout le monde me regardait. Je devais passer pour un fou, m'ai bon j'avais envie de faire cela maintenant alors pourquoi m'en priver.

- Pour se gâteau que tu veux cuisiner,
Une garniture sucré ne saurait plus me combler.
Soit des fruits ou bien des bonbon,
Je trouverais cela très bon.
Si tu veux, tu peu mettre les deux,
Cela pourrais je pense être le mieux.


Normalement avec cette réaction elle devrait avoir les dernières réponse à ces questions. J'ai tellement fou quand je m'amuse que tout le monde pense que je blague quand je suis sérieux. Voila pourquoi il réagisse ainsi. Je remis ma guitare a sa place et aperçu le stand du gros du haut de mon perchoir. Le connaissant il allait surement s’intéresser à Shizuka quand elle allait passer devant lui. Bingo, il s'approcha un peu d'elle en tendant une sucette.

- Bonjour mademoiselle, que diriez vous d'une petite douceur ? Un bonbon n'a jamais fait de mal à personne.

Je n'allais pas laisser le temps à se gros méchant de poser ces doigts sur ma nouvelle camarade. Prenant mon élan, je bondis du toit ou j'étais pour atterrir sur son stand et le faire écrouler sur lui. Tout les bonbons s'éparpillèrent partout dans la rue et les gamins sautèrent dessus en criant de joie. Sans attendre, je me remis debout et attrapa de nouveau la main de Shizuka pour l’emmener avec moi en riant. Autour du gros, tout le monde se mit à rire et personne ne se proposa de l'aider. A être tellement méchant, il ne s'était fait aucun ami ici. Après quelques minutes de course, j'aperçu enfin le magasin général.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:16

En le voyant prendre de la hauteur, Shizuka se mit à ce demander ce qu'il allait bien pouvoir faire. En l'entendant chanter, tout en répondant à ses questions, elle eût l'air enchantée, cela ce vit à sa mine réjouie, elle adorait qu'on lui chante des chansons et qu'on lui joue de la musique, alors elle ne pouvait être qu'enthousiaste à l'idée qu'il lui joue un petit air. Lorsqu'il eût terminé, Shizuka lui fit un grand sourire en l'applaudissant.

"Ouais bravo ! C'est toi le meilleur ! J'ai adoré ta chanson ! Très bien, je te ferais un gâteau comme tu les aimes, au point de te relever la nuit ou même que tu vas m'enlever pour que je cuisine rien que pour toi, et j'accepterais, parce que pendant ce temps, toi tu ne jouerais plus que pour moi ! Ah comme ça serait romantique !"

Elle lui avait dit ces paroles en ayant des yeux en formes de cœurs, totu en joignants ses mains l'unes contres l'autres vers le bas de son corps, avant de les remonter vers ses joues pour s'y appuyer dessus en penchant légèrement sa tête sur le côté, avant de se ressaisir. Et oui, vous croyez quoi ? Avant d'être une pirate ou une hybride, elel était avant tout une jeune fille, et il était donc normal qu'elle ait de temps en temps des moments de romantismes, enfin son trip semblait être assez étrange, mais bon, n'ayant pas eût le temps de connaître l'amour, elle imaginait le romantisme comme elle le pouvait. Elle s'imaginait déjà en train de cuisiner pour lui, tandis qu'il lui jouerait de la musique, mais ce n'était qu'un rêve fou, car elle revint très vite sur terre lorsqu'elle se fit aborder par un gros monsieur.


*Tient, tient il me veut quoi celui-là*

Pensa la neko l'air méfiante, avant qu'il ne lui propose une sucette. En la voyant, elle eût un grand sourire aux lèvres, ce qu'il lui proposait, ça avait l'air d'être super bon, et elle en voulait. Elle la prit, mais n'eût pas le temps de le remercier, car il se fit ensevelir par son stand, suite à une acrobatie de Jammy. Ayant la sucette dans sa poche, qu'elle avait tout juste eût le temps de ranger, elle se fit entrainer par le jeune homme, bien plus loin, hors de la vue de cet homme que personne ne semblait aimer. Lorsqu'ils eurent fini de courir, et qu'ils se retrouvèrent au stand suivant, la jeune femme pût profiter pour poser une question à son camarade.


"Pourquoi personne ne voulait aider le gros monsieur ? Il avait pourtant l'air sympa ! Enfin bon, tant pis, c'est pas grave, il va sûrement s'en sortir ! Dit-donc toi t'es plutôt agile, presque autant que moi, c'est pratique ! Bon allez, on va chercher de quoi faire d'autres réserves, et on oublie surtout pas le lait, parce que, si je dois attendre sur Kuragari pour m'en livrer, je serais morte bien avant qu'il nous rejoigne !"

Ayant omit le fait que Jammy ne connaissait pas son grand-frère, elle en avait parlé comme si c'était le cas. Elle s'avança donc avec son accompagnant, dans le grand stand, où elle fût émerveillée de voir autant de produits à vendre. Elle se mit donc à acheter tout ce dont elle avait besoin, selon ses moyens, ayant l'air d'une gamine qui venait de découvrir une splendide place de jeu où elle pourrait passer son temps à gambader. Malheureusement, elle n'avait plus rien à acheter, alors elle passa en caisse, et après avoir payé, elle prit tout ce qu'elle avait acheté, puis attendit Jammy, ne sachant pas où est-ce qu'il voulait se rendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:34

Yuri comprenait mieux à présent pourquoi Thomas voulait qu'il l'accompagne jusque chez mademoiselle Kaya, après tout, c'était grâce à elle s'il était encore en vie, il avait bien fait de le lui rappeler. Thomas avait l'air de savoir ce qu'il faisait, alors Yuri se contenta d'hocher la tête, puis remit sa casquette en place et le suivit, marchant à ses côtés, à son rythme, les mains dans les poches, ayant l'air d'arriver un peu mieux à marcher qu'avant, ce qui était un bon début, après la marche, il faudra qu'il apprenne à courir ou à sauter, ce qui serait assez rigolo comme apprentissage, enfin pour ceux qui le regarderait faire, par contre, pour lui, se faire mal et être ridicule, ça n'allait pas être très cool, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait renoncer à maîtriser son nouveau corps. Par chance, retrouver la jeune femme ne prit pas trop de temps. Dès qu'elle les vit, elle s'avança vers eux en ayant l'air soulagée.

"Bonjour"

Ce fût tout ce que Yuri réussi à dire. Il laissa Thomas expliquer la situation à la demoiselle, mais plus l'échange de parole se faisait, plus il avait envie de disparaître de la surface de la terre tellement il avait honte. Heureusement, ils changèrent de conversation, ce qui fit comprendre à Yuri que la miss n'était pas comme les autres civiles, car elle n'avait pas peur des pirates et semblait même les aimer, ce qui était compréhensible, après avoir apprit ce qu'ils avaiet fait pour elle et son village.


"Votre ami a l'air d'être quelqu'un de bien, comme vous. Merci d'avoir guidé Thomas jusqu'à la cachette du clown"

- Encore une fois, elle vous a guidé jusqu'à moi, quelle charmante jeune fille !

Yuri se figea en entendant cette voix, puis en voyant apparaître le clown derrière mademoiselle Kaya. Yuri tremblait tellement qu'il recula, puis se prit les pieds dans un obstacle et tomba par terre, le pauvre, il avait l'air tellement paniqué, il ne semblait ne plus rien arriver à faire quoi que ce soit, ce qui fit rire le clown, qui avait mit la lame sous la gorge de la jeune femme. La pauvre, elle se retrouvait en danger à cause de lui, il ne voulait pas qu'elle meurt, mais il ne pouvait rien faire. Il se releva, toujours en tremblant, puis s'enfuit, ce qui fit encore plus rire cet horrible homme.


- Je t'avais bien dit que tu m'avais fait raté mon sort ! A cause de toi, ce n'est pas un homme, c'est une fillette apeurée et incapable de se défendre ! Voilà mon garçon, je te propose un marché : Je la laisse partir, si en échange tu me rends mon esclave ou si elle décide de me suivre bien gentiment en se rend....

"PLUS JAMAIS JE NE SERAIS L'ESCLAVE DE PERSONNE !!!!"

Yuri avait sorti discrètement son arme, mais continuait de trembler. Elle profita que le clown soit occupé avec Thomas pour viser. Dès qu'elle l'eût dans sa ligne de mire, elle tira, ce qui fit que cet homme démoniaque n'eût pas le temps de terminer sa phrase. Suite à cela, Yuri clama haut et fort ce qu'elle pensait de ce sale type, tout en sortant de sa cachette, puis il plaça à nouveau son arme dans son sac, ayant l'air choqué par ce qu'il venait de faire. Ayant visé la tête, le clown était mort, lâchant son arme, ce qui fait que Kaya n'avait pas été blessée.


"Je suis... désolée... Vraiment désolé que vous ayez été impliqués dans cette terrible affaire... Ne me voyez pas comme un tueur, cette fois-ci, je n'ai pas agis comme une bête sauvage assoiffée de sang, mais comme une personne voulant en protéger une autre... Je sais, je ne pourrais plus jamais redevenir comme avant, mais le prix à payer en valait la peine..."

Yuri expliquait son geste, ayant l'air assez ému, mais également heureux à la fois, car pour une fois, il n'avait pas tuer par simple plaisir, mais par désir de vouloir sauver quelqu'un en danger, et qui plus est, lui avait sauvé la vie, alors il venait de payer sa dette d'honneur, ils étaient quittes, maintenant, va savoir ce qu'allait en penser les deux amis de son geste, quoi qu'il ce passe, il accepterait les conséquences de ses actes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:52

En voyant le clown menacer Kaya avec une lame, Thomas passe sa main sur le paumeau de son katana alors que Yuri se met à fuir. Vu ce qu'il avait vécu à cause de ce type, le rouquin ne lui en voulait pas, comprenant sa réaction, il avait agit pareil face au vice-amiral Raitei. Quand le clown se met à donner ses conditions à Thomas, se dernier commençait par être énervé et avait envie de découper ce clown en rondelle, mais il n'eut le temps de ne rien faire car Yuri le tue en lui tirant dessus. Kaya se laisse tomber à genoux quand elle fut hors de danger, toujours sous le choc. Thomas s'accroupit pour être à sa hauteur, inquiet.

"Vous allez bien?"


"Ou...oui, ça va, ne vous en faites pas".


Yuri se met alors à faire tout un discours. Kaya lui lance alors un regard triste et dit :
"Je ne vous en veux pas et je ne pense pas que vous soyez un tueur de sang froid. Vous m'avez sauvé et je vous remercie pour ça. C'est plutôt à moi de m'excuser, car à cause de moi, vous risquez de ne plus redevenir comme avant".

Thomas se relève et dit :
"Il n'est pas le seul sorcier dans le monde j'imagine, donc on trouvera sûrement une solution".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:31

Quelques minutes plus tard, il y eût des cris et des bruits de bataille. Des bandits venaient d'arriver en ville. ils se mirent à tout saccager, alors, en voyant ce qu'ils faisaient, Jammy voulu intervenir, mais il se fit assommer par l'un d'entre eux. Shizuka laissa ss courses par terre, puis fit allonger ses griffes et se mit à ce battre contre les bandits, qui étaient plutôt surprit de voir la jeune femme se rebeller, et surtout blesser la plupart de leurs amis. Lorsqu'elle se battait, Shi était beaucoup trop rapide, ce qui fait qu'on avait l'impression qu'elle utilisait le Soru, mais ce n'était pas le cas, donc du coup, les ennemis étaient vite dépassés. Une fois tous mit K.O, Shizuka alla chercher une grosse corde, puis les attachèrent tous ensemble, avant de se tourner vers les habitants, qui la traitèrent en héroïne.

"Bah... n'exagérons rien, je n'ai fait que mon travail ! Quand on sera parti, appelez la marine pour qu'ils vienennt les chercher, mais pas avant, cela serait gentil de votre part"

Après avoir dit ces mots avec un grand sourire, on lui prêta une petite charrette où elle plaça à l'intérieur Jammy, puis les commissions, et lorsqu'elle eût tout avec elle, elle s'en alla au bateau. Une fois vers ce dernier, elle soupira, puis hissa le tout à l'intérieur, fit un gros sourire à Ondine, puis s'en alla rendre la charrette, ceci étant fait, elle revint au bateau, puis résuma à sa capitaine ce qu'il c'était passé en ayant l'air un peu gênée d'avoir dû défendre le village à la place de Jammy, et de s'être faite passée pour une héroïne à sa place.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 23:48

Ondine se trouve sur la rambarde du bateau et regarde le ciel. Chaque fois qu'elle voyait un nuage avec une forme bizarre, elle le comparait à un truc réel comme un animal ou un objet, ce qui était assez amusant. Elle s'interrompe en voyant Shizuka revenir avec un Jammy inconscient dans une charrette. La fille aux cheveux bleus fut quelque peu surprise de voir cela et se demandait ce qui avait bien pu se passer. Elle demande alors après que Shizuka ait ramené la charrette : "Heu...tu m'expliques?"

Shizuka lui raconte alors ce qu'il s'est passé avec les bandits, Ondine rigole alors et dit :
"Hahaha! Et bah, on peut dire qu'on ne s'est pas ennuyé ici! Bon, tu veux bien garder le navire? Je vais aller cherché Thomas et Yuri. Nous avons un membre de notre équipage à sauver".

Ondine remonte sur le pont et descend du navire pour chercher Thomas et Yuri. Au bout d'un moment, elle finit par les trouver en compagnie d'une jeune fille blonde.


"Coucou, j'espère que vous avez fini ce que vous avez à faire, car on va partir. Ho! Bonjour! Je m'appelle Ondine, et toi?"


Ondine s'était d'abord adressé aux garçons avant de remarquer qu'ils étaient pas seuls, du coup, pour être polie, elle s'est présentée.


"Bonjour, moi, c'est Kaya. C'est marrants, c'est la deuxième fois que je rencontre quelqu'un qui porte un chapeau de paille".


Ondine écarquille les yeux en l'entendant dire ça, pensant à une de ses connaissances.


"Vraiment? Qui est-ce?"


"Monkey D Luffy, c'est lui".


Elle montre un avis de recherche qui montre Luffy, Ondine affiche un air ravis et toute excitée.


"Ho, mais c'est mon frère!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:33

Yuri eût l'air heurux qu'elle ne lui en veuille pas. Il fit un léger sourire, puis eût l'air d'accord avec Thomas, ce sale type n'était sûrement pas le seul magicien en vie, alors peut-être qu'un jour, tout redeviendrait normal. Par la suite, Ondine fit son apparition, il l'écouta parler avec Kaya, et c'est alors qu'il vit enfin à quoi ressemblait le frère de sa capitaine. Il avait l'air sympa, mais il ne pouvait plus s'attarder ici, car il était l'heure de partir sauver Yuka. Tout en ayant l'air hésitant, il fini enfin par s'approcher, puis il saisit la main de la jeune femme, en ayant l'air gêné.

"Mademoiselle Kaya c'était un honneur de vous connaître, mais je pense que seule, vous aurez du mal à vous défendre si d'autres personnes malfaisantes s'en prennent à vous. S'il vous plait, acceptez ceci, et ne l'ouvrez que lorsque nous serons parti... Thomas, c'était assez masculin ?"

Après avoir dit ces paroles, en rougissant, il donna un sac en toile, qu'il sorti de son sac. Il le donna à la jeune femme, puis se pencha et lui fit un baise-main, ensuite, il la lâcha, puis s'approcha de Thomas, et lui chuchota à l'oreille ces quelques paroles, se demandant si ce qu'il avait fait été assez masculin. Suite à ces paroles, il salua Kaya avec sa main, en lui faisant un grand sourire, puis s'en alla, ayant toujours une démarche peu masculine, bien qu'elle semblait être moins féminine qu'avant. Après avoir fait une grande route, il arriva enfin au bateau, ou il entra à l'intérieur, puis comme à son habitude, s'y barricada, avant même d'avoir adressé la parole à Shizuka, pensant lui donner son cadeau plus tard. Lorsque tout le monde serait parti, Kaya pourrait voir, à l'intérieur du sac, l'ancienne arme de Yuka, car Yuri n'en avait plus besoin, et bientôt, Yuka non plus n'en aurait plus besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:39

Peu après leur petite mésaventure avec le clown et Kaya, Ondine vient les retrouver pour leur dire de partir. C'est alors que Ondine et Kaya se mette à parler d'un certain Luffy. Tiens, Thomas en avait entendu parlé. C'est lui qui a sauvé Zoro le chasseur de pirate dans son village. C'était un mec qui avait l'air sympas. Il fut par contre surpris d'apprendre qu'il était le frère de Ondine. Le rouquin écarquille alors les yeux et dit : "Monkey D Luffy est ton frère? Et bah, j'aurais pas cru".

"En effet, c'est étonnant, je ne savais pas qu'il avait une soeur. En tout cas, j'imagine que tu dois être fière de lui, car c'est quelqu'un de merveilleux. C'est lui qui a sauvé le village et moi-même d'une attaque de pirates il y a plusieurs mois".


Ensuite, Yuri offre quelque chose à Kaya et se met à lui faire tout un discours. Quand Yuri demande à Thomas si c'était assez masculin, il le regarde d'un air dépité et dit :
"Un peu trop masculin à mon avis, c'est moi qui suit sensé être le séducteur de l'équipage, me pique pas le rôle".

Puis, finalement, ils se rendent au navire. Là, Thomas voir Jammy inconscient, ce qui l'intrigua.


"Il s'est passé quoi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:24

En entendant Ondine rigoler, Shizuka sourit, puis lorsqu'elle lui demanda de garder le bateau, Shizuka eût l'air ravie, se sentant alors remplie d'une grande responsabilité et d'un grand honneur. Bon, bien sûr, il ne s'agissait que d'un bateau, mais cela ne l'empêchait pas d'être contente.

"J'en prendrais grand soin durant ton absence, tu peux partir la conscience tranquille !"

Déclara la minette d'un ton assuré. Elle scruta sa capitaine s'en aller, puis s'assit prêt de Jammy, veilant sur son sommeil comme s'il s'agissait d'un précieux trésor. Lorsque Yuri revint, Shizuka se releva d'un bond, ayant l'air contente de le revoir, même s'ils ne s'étaient pas quittés en bon terme, à cause du fait qu'il lui avait fait peur.


"Oh Yuri tu es revenu ! Tu as faim ? Tu veux que je te prépare un bon gâteau ? Yuri ! Qu'est-ce que tu as ? Répond-moi ! Oh !"

Voyant qu'il ne lui répondait pas, elle le suivit, jusqu'à ce qu'il s'enferme dans sa cabine. Voulant ouvrir la porte, elle découvrit qu'il avait fermé à clef, ce qui l'intrigua, ce demandant pourquoi il boudait encore. Elle soupira, puis retourna auprès de Jammy, ce fût alors que Thomas revint, lui posant une bonne question à laquelle elle répondit.


"Bah en faites, des bandits sont arrivés. Il a voulu défendre le village, et l'un d'entre eux l'a assommé, mais t'en fait pas, j'ai réglé le problème, ils ne devraient plus avoir de problèmes avant un bon bout de temps. Sinon, il s'est passé quoi de votre côté ? Parce que Yuri c'est encore enfermé dans sa chambre... Bon si tout le monde est là, on y va, non ? Il ne faut pas trop que l'on tarde, sinon on arrivera jamais à sauver Yuka à temps, et Lilyss restera enfermé à vie dans sa chambre, ce qui serait vraiment terrible !"

Une fois qu'elle eût terminé d'expliquer la situation, elle leur fit comprendre qu'il était temps d'y aller, pour sauver Yuka, prétextant que Yuri se mettrait à vivre en ermite dans sa chambre s'ils n'arrivaient pas à temps, c'était peut-être exagéré, mais Shizuka pensait qu'il était grand temps qu'ils mettent les voiles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 0:25

Tout le monde semble surpris du fait que Luffy soit le frère de Ondine, mais elle s'en offusqua pas, après tout, ils ne pouvaient pas savoir et en plus, il était son frère adoptif, pas biologique. Kaya lui raconte ce qu'il a fait et lui fait remarquer qu'elle doit être fière de lui. La fille aux cheveux bleus affiche un beau sourire sur son visage et dit : "Bien sûr que je suis fière et j'espère être comme lui! Ça ne m'étonne pas qu'il ait fait ça, il est trop fort!"

Étant la plus jeune dans sa fratrie, elle admirait beaucoup ses deux grands frères, Ace et Luffy, c'est pas pour rien qu'elle a décidé de partir à son tour en mer pour monter son équipage. Elle n'a pas voulu attendre ses 17 ans comme Luffy pour ça, elle a voulu partir de suite. Elle a eu du mal à cause de Dadan qui a essayé de l'en empêcher, mais elle a réussi tout de même à filer en douce. Bref, après avoir bien discuté avec Kaya et l'avoir salué, ils retournent au navire où Yuri s'enferme dans la cabine et Shizuka explique son histoire à Thomas. Quand Shizuka fait une remarque sur Yuri, Ondine décide de secouer ce dernier.


"Bon, ça suffit maintenant avec sa manie de s'enfermer! Je vais le bouger moi, ça va être radicale!"


D'un coup de pied, elle ouvre la porte de la cabine, tire Yuri par le colle et le fait sortir en criant :
"Bon, ça suffit maintenant à t'enfermer et à glander! Tu fais partie de mon équipage comme les autres! Donc tu vas travailler comme les autres!"

Elle le lâche et dit :
"Tu vas commencer par déplier la grande voile! Thomas, lèves l'ancre! Shizuka, fais-nous à manger! Allez! Bougez-vous tous!"

Après avoir dit sa façon de pensée à Yuri, elle a donné ses instructions aux autres membres de son équipage pour qu'ils partent plus vite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 1:38

Ah il en avait trop fait ? Mince, il ferait mieux la prochaine fois, après tout, s'il écoutait les conseils de Thomas, c'était pour s'améliorer t non pour lui piquer son rôle. Une fois dans sa cabine, il était content de pouvoir être un moment tranquille. Il scrutait la photo de Yuka et de lui, qu'il avait placée sur un meuble, souriant tristement, car il avait l'impression de l'avoir définitivement perdue. Soudain, la porte fût enfoncée, ce qui le fit sursauter. Ondine le sorti de sa rêverie et le tira par le col pour l'entrainer hors de sa chambre.

"Oh je glandais pas ! J'ai le droit d'avoir cinq minutes de tranquillité mince à la fois ! Hey je susi aps un sac de patate t'es pas obligée de me trainer ! Non, mais si tu continues j'appelle un avocat !!!!"

Comme vous l'aurez comprit, Yuri n'était pas content. Elle le lâcha, puis lui demanda de déplier la grande voile, il fût tenter de lui dire d'aller se faire foutre, mais voyant son regard, il n'osa pas. Il scruta la voile, puis eût l'air ennuyé.

"Hey Ondine, je suis artilleur pas déplieur de voile ! Je sais pas comment on fait ! Oh c'est comme ça qu'on fait ? Merci Chi tu es adorables !"

S'exclama Yuri en n'ayant pas honte de dire qu'il ne savait pas comment faire un truc aussi basique, car il ne l'avait jamais fait. Avant de partir en cuisine, Shizuka lui donna les instructions, puis lui mima les gestes à faire, ce qui fit qu'il comprit très vite, alors, après l'avoir remerciée, il se mit à faire gentiment ce qu'on lui avait demandé de faire, heureusement qu'ils n'étaient pas poursuivit par la marine à ce moment, sinon ils se seraient vite fait arrêtés. Lorsqu'il eût terminé, il avait l'air content d'avoir réalisé cet exploit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 15:55

Avec une grande attention, Thomas écoute le récit de Shizuka qui raconte comme quoi ils se sont fait attaquer par des bandits qui ont assommé ce pauvre Jammy. Il dit alors : "Et bah, il n'a pas de chance aujourd'hui. D'abord il se fait attaquer par Ondine pour rien et maintenant ça".

En parlant de Ondine, cette dernière force Yuri à sortir pour qu'elle travaille également avant de donner ses ordres. Ainsi, Thomas s'approche du levier qui sert à lever et baisser l'ancre et se charge de lever l'ancre, alors que Yuri déplie les voiles avec l'aide de Shizuka.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:36

Shizuka était bien d'accord avec Thomas, Jammy n'avait pas eût de chance. Par la suite, lorsqu'elle vit Ondine trainer Yuri, qui n'avait pas l'air content, elle eût une goutte de sueur qui perla de son front. Rire ou être dépitée par une telle scène ? Shizuka ne savait pas trop quoi en penser, mais ce qui était sûr, c'était qu'il faudrait qu'elle s'y habitue, car ce genre de scène n'allait sûrement pas être la première, ni la dernière. En voyant que Yuri avait de la peine, elle n'avait pas envie de le laisser dans la merde, alors elle vint à son secours.

"Ihihih, t'es pas vraiment doué hein ? Attend je te montre ! Après tu fais tout seul d'accord ? Voilà, c'est parfais, tu apprends vite dis-donc ! Bon j'y vais, je vais aller prépare le diner"

Elle lui avait montré comment faire, puis elle l'avait laissé faire, avec un grand sourire aux lèvres, elle lui dit ce qu'elle pensait, puis elle s'en alla. Une heure plus tard, la miss revint avec plusieurs assortiments de sushis, sachimis et maki, avec une salade, pour que le repas soit quand même équilibré.


"Et voilà, le repas est servi ! J'espère que vous allez aimez ! ça faisait un moment que j'avais envie de vos en faire, mais je n'avais pas ce qu'il fallait sous la main. Il y a aussi de la sauce que vous pouvez mettre, mais faites attentions en mettant le wazzabi, c'est fort ! Yuri, je suis désolée de te traiter comme un gamin, mais... tu quittes pas la table tant que t'en a pas avalé une dizaine ! J'en ais fait assez pour que vous mangiez à votre faim, et j'en ais fait une assiette à part pour Jammy, si jamais il se réveille durant le repas. Voilà, bon appétit les amis ! Oh dommage que notre musicien soit HS, j'aurais bien aimé un peu de musique durant notre repas, cela l'aurait un peu animé et rendu plus gai, car nous en avons besoin après tout ce que nous avons traversé. Oh j'ai une idée, je vais chanter, ça vous distraira un peu ! On peut même fair eun concours de chant ! Celui qui chante le mieux aura la plus grosse part du dessert !"

Shizuka se rendit alors compte qu'elle avait beaucoup parlé, ce qui la surprit, car d'habitude, elle ne parlait pas autant, mais lorsqu'il s'agissait d'aliments, elle ne pouvait plus s'arrêter. Par la suite, elle s'était assise et avait soupiré, en lançant un bref regard à Jammy, car elle trouvait que l'ambiance était un peu lourde, et qu'elle aurait bien aimé un peu de musique pour détendre l'atmosphère. Soudain, elle eût une idée, et trouva même une autre pour les motiver à la suivre dans son délire, elle ouvrit le bal en chantant la première cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=fxsrRnvpDOU

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:54

Quand Yuri conteste Ondine quand cette dernière le trainait, elle dit : "Fais ce que tu veux, je m'en fiche! Ça fait deux fois que tu t'enfermes au moment de partir! Maintenant, ça suffit! J'ai été cool la première fois car tu venais d'arriver, mais là, j'accepte pas cet attitude!".

Puis, après que Ondine ait donné ces instructions, Yuri fait un commentaire, Ondine lui donne alors un coup de poing au-dessus du crâne en criant :
"Tu te débrouilles, mais tu fais ce que je te demande!"

Après cette petite altercation, tout le monde fait ce qu'il avait à faire sous le regard de la jeune fille aux cheveux bleus. Quand ils se retrouvent en mer, Shizuka annonce qu'elle a terminé de préparer le repas. De suite, Ondine s'approche pour se servir et commencer à manger tout en écoutant Shizuka. La bouche pleine, elle dit :
"Ouaish, tu as raijon, ch'est dommage qu'il choit tomber dansh les pommes, on aurait pu fêter chon arrivée dansh l'équipage".

Quand Shisuka propose un concours de chant, Ondine avale tout et dit :
"Ho oui! C'est une bonne idée. Vas-y commence!"

Shizuka commence alors à chanter une chanson et quand elle termine, la jeune fille applaudit en disant :
"Bravo! À mon tour!"

Ondine se lève et se met à son tour à chanter une chanson.


Conduisez-moi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:51

Une fois que son travail fût achevé, il fixa Ondine avec un regard dur, mais n'en dit pas plus. Lorsque le repas fût servit, il s'asit avec son équipage. Ce soir, Shizuka leur avait fait un assortiment de sushis, sashimis et maki. En entendant la remarque de la jeune minette, Yuri eût une folle envie de la tuer, mais faisant partie de sa liste d'amis, il controla ses pulsions, puis prit un maki avec une paire de baguettes, qu'il eût l'air de très bien maîtriser.

"Arrête de me traiter comme un gosse ! C'est pas parce que j'ai plus trop faim ces derniers temsp que je vais rater tous les repas ! Pis j'aime ce que tu as fait, alors silence la neko !"

Déclara Yuri, avant de mettre dans sa bouche ce qu'il tenait dans ses baguettes, mais faillit s'étouffer avec lorsqu'elle proposa un concours de chant et qu'Ondine approuva avec enthousiaste. Elles étaient sérieuses ? Elles avaient vraiment envie de le ridiculiser ? Il venait tout juste d'avoir une nouvelle voix, ça allait être un massacre ! Shizuka ouvrit le bal, m'ouais sympa, mais un peu trop lent à son goût, il avait d'ailleurs faillit s'endormir en mangeant un sushi. Par la suite, ce fût Ondine qui poussa la chansonnette, m'ouais pas mal, elle était bien rythmée, d'ailleurs, en écoutant les paroles, il se rappela ce qu'il avait vécu avec Yuka, et ça le rendit très nostalgique, ça le déprima au point, qu'après avoir avalé sa troisième pièce, il n'avait plus faim. Lorsqu'elle eût terminé de chanter, il se rendit compte que les regards étaient braqués sur lui, ce qui le rendit mal à l'aise.

"Quoi ?! Vous voulez vraiment que je chante ? Euh... Vous êtes sûrs ?"

https://www.youtube.com/watch?v=65DmCyQeTZ4
Yuri tentait d'échapper à la partie chant, mais ils n'avaient pas l'air de vouloir le laisser s'en tirer aussi facilement. Il soupira, puis se concentra. Il fit quelques petites vocalises, pour entendre le son de sa voix lorsqu'il chantait et qu'elle était masculine, elle n'était pas trop mal, alors il se lança. Une voix puissante et à la fois douce à l'écoute sorti de ses cordes vocales. Il en fût surprit, mais continua à chanter, ayant un petit sourire aux lèvres. Lorsqu'il eût terminé de chanter, il eût l'air d'aller mieux, il eût même l'air de retrouver l'appétit, et ne semblait plus trop déprimer. C'était la deuxième fois qu'il chantait dans sa vie, alors il avait eût très peur de se planter, surtout que la seule fois où il avait chanté, on lui avait dit de se la fermer, donc depuis, il avait arrêté.

"Bon, bah voilà, y reste plus que Thomas, allez si je l'ai fait, tu le fait aussi ! J'ai subjugué ces demoiselles, j'ai un coup d'avance sur toi, va-y bat-toi et donne ce que tu as !"

Yuri, repensant à ce que lui avait dit Thomas plus tôt, que c'était lui le dragueur, il fit exprès de le titiller un peu pur qu'il se prenne au jeu, d'ailleurs, à la fin de sa phrase, il lui fit un clin d'œil, lui montrant qu'il n'était pas sérieux, mais qu'il attendait tout de même avec impatience sa petite chansonnette.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:21

Peu après qu'ils aient pris la mer et commencé à manger, les filles commencent un concours de chant et entrainent Yuri à faire de même. Ce dernier, quand il termine son interprétation, il encourage Thomas à faire de même. Ce dernier eu un sourire narquois sur ses lèvres, se lève, regarde tout le monde un par un et se met à chanter une chanson qui va assez bien à son caractère de dragueur sur le fait qu'il aimait beaucoup draguer les filles. Il faut dire que contrairement à Yuri, cela ne le dérangeait pas du tout de chanter car tout comme son père, il adorait faire la fête.

J'aime regarder les filles

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]
» Un rp pour reprendre l'aventure
» Une araignée à la recherche d'aventure
» Le début d'une grande aventure [Rp libre]
» Partons à l'aventure mes chers compagnons !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: