AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:13

Shizuka était contente que sa capitaine apprécie et que tout le monde se prête au jeu. Tout le monde se mit à chanter, et franchement, elle ne savait pas qui choisir. Elle eût alors une idée. Une idée qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres. Vu qu'ils aimaient tous chanter, sauf Yuri qui était un peu réservé, elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

"Bon, alors vu que vous aimez tous chanter et que je n'arrive pas à vous départagez, on va faire des éliminatoires ! Je m'élimine, alors il ne reste plus que vous trois ! Oui Yuri ? Tu trouves que ce n'est pas juste pour moi que je déclare forfais aussi vite ? Comment ça je vais quand même chanter ?"

Shizuka était pour les éliminatoires et s'éliminer directement, mais Yuri trouvait que ce n'était pas juste pour elle, tient enfin il se manifestait celui-là ! Après avoir comprit sa façon de penser, elle se mit à rougir fortement, puis se mit à rire, étant extrêmement contente qu'il pense à elle. Elle se ressaisit, puis se mit à chanter, ensuite, Yuri enchaina https://www.youtube.com/watch?v=o8PGkVsT-mo ce qui donnait un joli combo qui semblait très bien ce compléter, malheureusement, ce n'était que dans la chanson, car depuis qu'il était devenu un garçon, ils étaient devenus très distants l'un envers l'autre, car Shizuka ne supportait pas son côté masculin, et Yuri en profitait pour s'amuser avec, donc il était normal qu'il y ait des tensions, mais la musique semblait les avoir un peu rapprochés, donc c'était chouette, espérons pour eux que ça dur. Lorsqu'ils eurent terminé, Shizuka fût tellement contente et enthousiasmée par ce chant qu'elle émit un second rire, puis après lui avoir lancé un regard doux, elle alla s'asseoir vers Yuri, ce qui eût l'air de surprendre ce dernier, puis, avant qu'il n'ait envie de l'embêter, elle le prit de vitesse et lui enfila un maki dans la bouche, tout en lui tirant la langue en ayant l'air amusée par ce qu'elle venait de faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:53

Pour ce premier tour de chant, Shizuka ne se décide qui a gagné et a donc décidé de s'éliminer avant. Mais Yuri oblige cependant la jeune neko à chanter avec lui en duo une très jolie chanson. Ondine les trouvait d'ailleurs assez mignon en sentant qu'ils se rapprochaient sur cette chanson. C'était tant mieux, car comme ça, l'ambiance sera meilleur sur le navire pensant leur trajet. Ondine chante alors à son tour une chanson pour montrer toute leur détermination à aller au bout de leur rêve et ne jamais perdre espoir quelque soit les difficultés.

Quelque chose

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 2:04

Yuri se demandait s'il devait rire ou pas en entendant la chanson de Thomas. Après tout, il était fidèle à lui-même. Maintenant que tout le monde avait terminé, il pensait que Shizuka choisirait un vainqueur, et bien non ! Cette cruche n'arrivait pas à ce décider, elle proposa alors de chanter une seconde fois, mais pour cela, elle s'élimina, ce qu'il ne trouvait pas juste. Il se leva, puis fit face à la demoiselle.

"Pourquoi tu ne chanterais pas ? Tu abandonnes trop vite boule de poil ! Allez vient me rejoindre la peluche, tu vas quand même chanter ! Accompagne-moi et on va gagner !"

Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais en tout cas, ça avait l'air de lui plaire de chanter en duo avec la minette. Il ne savait pas pourquoi, mais durant cette chanson, il se senti proche de la miss, beaucoup plus proche qu'avant, ce qui fit qu'il s'était mit à rougir, surtout de honte, trouvant cette idée totalement absurde. Lorsqu'ils eurent terminé la chanson, il alla s'asseoir, puis il vit que la jeune femme s'était assise à ses côtés, alors il lui attrapa son corps, la fit basculer sur le sien et lui fit avaler l'une de ses créations, avant de la relâcher tout en lui arrachant un cheveux.


"Oh, faut pas croire que tu peux tout te permettre après une simple chanson !"

Déclara Yuri, puis il attrapa l'une des marchandises et la mangea, tout en écoutant la chanson de sa supérieur. S'il avait agit de la sorte avec Shizuka, c'est parce qu'il ne voulait pas avoir de quiproquos avec Thomas, car les deux jeunes gens semblaient beaucoup s'apprécier et il ne voulait casser aucunes dynamique du groupe, alors c'était pour cette raison qu'il venait de se faire passer pour le méchant de service, mais en réalité, la mèche qu'il avait arrachée, il l'avait gardée dans ses doigts, n'ayant pas l'air d'avoir envie de la lâcher, comme s'il s'agissait d'un merveilleux cadeau, qu'il ne se gêna pas de scruter sous tous les sens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:15

Shizuka ne se décide pas du vainqueur et décide donc qu'il y ait un deuxième tour, mais cette fois, elle chante en duo avec Yuri et bizarrement, là, ils semblaient très proches. Tant mieux pour eux. Au moins, le voyagera se passera dans la meilleure humeur. Puis, c'est Ondine qui se met une chanson qui se montre d'abord assez épique, puis romantique, ce que Thomas trouvé dommage car le début de la chanson était bien au départ. Quand vient son tour, Thomas sourit et dit : "Désolé, je n'ai pas d'idée de chanson, je déclare forfait aussi. Je suis un peu fatigué, donc je vais aller dormir".

Après avoir dit ces parole, il se relève, s'éloigne, s'approche du poteau et s'allonge juste à côté en mettant ses mains derrière la tête pour s'endormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:51

Alors qu'ils semblaient à nouveau bien s'entendre, Yuri eût un geste qui ne lui plu pas. Il la pencha en arrière, ce qui lui arracha un cri de surprise, puis il lui enfourna un Sushi dans la bouche, ce qui fait qu'elle faillit s'étouffer. Par la suite, il lui arracha un cheveux, ce qui lui fit mal, bon ce n'était pas méchant, mais sur le coup, cela l'énerva, car cela lui rappela des mauvais souvenir.

"Je ne me permet pas tout, c'est des mensonges que tu racontes ! En plus, j'ai horreur qu'on me tire les cheveux, ça me rappelle des mauvais souvenirs ! Oh pardon !"

Se rendant compte qu'elle l'avait grondé un peu trop fort, elle baissa sa tête et ses oreilles en ayant l'air vraiment désolée. Par la suite, elle plaça ses mains sur ses oreilles en émettant plusieurs miaulements qui pouvaient donner l'impression qu'elle s'était faite coincé sa queue dans une porte, pauvre Ondine, Shizuka ne supportait pas sa chanson. Par la suite, Thomas alla se coucher.


"Bonne nuit Thomas ! Bon et bien, Yuri à gagné, bonne nuit, moi aussi je tombe de sommeil ! Yuri, pour te faire pardonner, range la vaisselle et le reste, merci tu es un amour !"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle alla s'allonger prêt de Thomas, puis ferma les yeux pour s'endormir. En fait, se rappeler de ce qu'elle avait vécu autrefois lui faisait toujours peur et lorsqu'elle avait peur à cause de ces mauvais souvenirs, elle ne pouvait pas fermer l'œil, ce qui n'était pas le cas si elle dormait avec quelqu'un, alors cela expliquait maintenant la raison pour laquelle elle était partie dormir avec le roux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:26

HRP-On dirait que Shizuka n'a pas aimer m'entendre chanter (car oui, c'est vraiment moi qui chante là)...T_T-HRP

Ondine fait la moue, déçue, en voyant que Shizuka ne semblait pas avoir aimé sa chanson et personne d'autre ne fait le moindre commentaire. D'ailleurs, Shizuka choisi Yuri comme vainqueur, comme par hasard, elle donne même pas de raison pour laquelle elle n'avait pas choisi Ondine, ce qui la déçoit encore plus car elle avait mis tout son coeur dans cette chanson. Ondine baisse la tête tristement sans rien dire, préférant ne pas faire de commentaire, et va dans sa cabine où elle prend un livre, s'allonge sur lit et se met à lire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 0:33

Yuri ne pensait pas qu'elle réagirait ainsi, pff décidément les femmes, il n'y comprendrait jamais rien. Bon vu que tout le monde partait, c'était à lui de tout ranger, ce qu'il fit sans rien dire. Il voulait bien rendre service cette fois-ci, mais la prochaine fois, qu'elle se débrouille ! Lorsque tout fût rangé, il apporta une couverture, qu'il plaça sur le corps des deux jeunes gens. Il les scruta un moment dormir, ce qu'il trouvait trop mignon, puis il alla voir Ondine, espérant qu'elle ne dormait pas. Il lui apporta le dessert, qu'il plaça sur sa table de nuit.

"Tient, tu l'as plus mérité que moi. Tu chantes vraiment très bien Ondine ! Tient, tu lis quoi ? J'espère que tu n'en veux pas trop à Shizuka, je crois qu'elle était crevée, mais si j'avais été à sa place, c'est toi que j'aurais désignée comme gagnante. Désolé si on a eût quelques petits accrochages durant la journée. Voilà, je tenais quand même à te le dire..."

Il avait penché sa tête par-dessus l'épaule d'Ondine, pour voir ce qu'elle lisait, puis s'était redressé, par la suite, il s'était éloigné, tout en s'excusant. Vu qu'il voulait dire quelque chose qui lui tenait à cœur, il se tourna contre le mur de façon à ce qu'elle ne voit que son dos.


"Vous êtes tous si gentil avec moi, mais moi, je ne sais pas l'être avec vous... Merci d'être là pour moi et de m'empêcher de faire des conneries, ainsi que de m'aider à retrouver le goût de la vie et de me permettre de me former un nouvel avenir... Voilà, j'ai tout dit, je vais aller réparer ma porte. Bonne nuit"

Après lui avoir dit ce qu'il pensait, il se senti stupide, alors il préféra s'en aller dignement, surtout qu'il devait l'embêter, vu qu'elle était en train de lire. Il prit quelques outils, puis il se mit à réparer la porte de sa cabine le plus discrètement possible, car il ne voulait pas que tout le monde le voie dormir, alors c'était pour cette raison qu'il tenait absolument à la réparer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:54

Ondine était en train de lire tranquillement quand Yuri vient la voir en lui passant son dessert en disant qu'elle le méritait plus que lui car elle chantait vraiment bien. La fille aux cheveux bleus se redresse alors en affichant un faible sourire et dit : "C'est gentil, mais ça serait pas sportif de ma part. C'est toi le gagnant, donc autant que tu le gardes, en plus, j'ai pas faim, donc bon".

Il lui demande alors ce qu'elle lisait, Ondine répond alors :
"Ho! C'est juste mon journal de bord. Vu que je suis capitaine, j'ai jugé bon d'écrire nos aventures".

Yuri dit ensuite qu'il espère qu'elle n'en veut pas trop à Shizuka car elle devait être fatiguée et qu'à sa place, c'est elle qu'il aurait choisit comme gagnante. Ondine hausse les épaules et dit :
"Rho, ça va, y a pire dans la vie. Je vais pas me fâcher avec elle juste à cause d'un concours".

Ensuite, Yuri se met à s'excuser pour quand ils se sont embrouillés, Ondine répond alors :
"Ho c'est rien, ne t'en fais pas".

Yuri se met alors à dire ce qu'ils faisaient pour lui et les remercie, Ondine affiche alors un beau sourire et dit :
"C'est normale quand on est dans un même équipage. Bon, et bien, bonne nuit à toi".

Elle le regarde partir et s'allonge à nouveau pour dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:41

Yuri avait laissé le dessert de sa capitaine à sa place, car il n'avait pas du tout envie de le manger. En entendant la suite de ses paroles, il se rendit compte de la chance qu'il avait d'avoir Ondine et ses autres amis. Il passa une bonne partie de la nuit à réparer sa porte, mais aussi à dessiner des armes pour les filles, car il trouvait qu'elles n'étaient pas très armées et il n'avait pas envie qu'il leur arrive quelque chose, alors avant de les fabriquer, il préférait les dessiner, mais elles n'étaient jamais assez bien, alors du coup, il avait passé l'autre partie de la nuit à nettoyer tout le navire, car il n'arrivait pas à dormir. Une heure avant le crépuscule, il s'en alla dans sa cabine, puis embrassa la photo qu'il avait de lui et de Yuka, avant de trouver enfin le sommeil. Le lendemain matin, dès qu'ils se réveilleraient, ils trouveraient le bateau aussi brillant que s'il venait d'être créé et sorti d'un chantier naval, ce qui leur ferait une bonne surprise, mais en même temps, il espérait, leur ferait comprendre que ce bateau, il fallait en prendre soin puisqu'il s'agissait de celui de Yuka qu'ils avaient troqués contre celui de la marine. Si on venait le réveiller, la personne qui le ferait, pourrait voir pleins de papiers, ainsi qu'un journal ouvert sur le bureau du jeune homme. Il s'agissait des croquis pour les armes de les demoiselles, mais aussi des début de lettres et de poèmes, dans le journal, il était écrit les aventures qu'il avait vécues avec l'équipage, car l'idée du carnet de bord d'Ondine lui avait beaucoup plu, et il pensait que c'était bien de noter, comme ça, ça lui permettrait de se vider l'esprit et de ne jamais oublier ce qu'il avait vécu avec ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins    L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]
» Un rp pour reprendre l'aventure
» Une araignée à la recherche d'aventure
» Le début d'une grande aventure [Rp libre]
» Partons à l'aventure mes chers compagnons !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: