AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia Empty
MessageSujet: Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia   Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 23:04



Même avec un bras, je peux te battre ▬ Edward Stark

Un ciel sombre parfois virant au rose, teinté de moutons blanc, d’une boule rouge ou d’éléments brûlants à des millions de kilomètres de là. La mers n'étais pas très agité donc il n'étais pas difficile de naviguer tout en dormant, je venais de quitter mon île où je m'étais longuement entraîner. J'étais allonger sur mon bateau tandis que celui ci se dirigea la où la mère l'emmener, ce fut sur une île assez étrange qu'il m'emmena puisque c'était la ville de Shabondy. Lorsque je levai la tête, je pouvais voir plein de Mangrove ce qui me fit esquissait un petit sourire. J'allais enfin pouvoir manger et voir boire à ma faim, après tous j'avais de l'argent donc pourquoi m'en privé !

Je posai un pied à terre en cachant mon visage, je ne savais pas si une prime avait était mis que ma tête ou pas du coup il fallait rester prudent. J'avais une capuche sur la tête et je regardais le ciel avant que mon regard ne retombe sur les grands restaurant qu'il y avait ici
   
 
▬ Je suis enfin arriver et si j'allais manger un morceau ! J'ai une faim de loup en plus de cela je vais pouvoir m'amuser avec quelques Dragon Celeste

Les gens me regardaient assez bizarrement, après tous j'avais accoster avec un bateau pirate et je posais un pied sur terre comme si de rien n'était ! À vrai dire, c'était étrange le fait qu'un homme capucher arrive comme sa même si cette île était infesté de Pirate. J'arrivais près d'un bar ou j'entrai et demander de quoi manger et boire.


   
 
▬ Bien sur monsieur. Veuillez attendre quelques minutes. Je vais vous servir Kya


© By Halloween sur Never-Utopia


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia Tumblr_n1j7ztBJDo1tsjr94o1_500
Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia   Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:29

Vivement que cette journée se termine, je n'en pouvais plus. En plus Tante Candice est malade, elle à dû demander sa voisine de la remplacer. Sauf qu'elle ne s'y connait vraiment pas,mais alors vraiment pas !  Elle vient à tout bout de champs me demander c'est quoi, faut faire quoi ? Brr j'en avais tellement marre qu'au finale j'ai demander à tout le monde partir. Tantie va m'engueuler mais je m'en fiche. Cette bourrique me demandais deux fois plus de travailler, je n'en pouvais plus.. Il fallait que je sorte oui, je saturais. Je me rendais donc dans ma chambre pour me changer rapidement, une tenue plus confortable, un robe. Je me coiffais à l'aide de mon miroir, pour me faire une grosse tresse, bah oui mes cheveux = crinière de lion, ça donne donc une grosse tresse. Ou une tresse volumineuse si vous préférez. En bref, j'enfilais vite mes chaussures et quitter ma chambre avant de jeter un coup d’œil à ma belle tapisserie d'avis de recherche,  mon petit rituel dès que je quitte ma chambre, je dévale les escaliers en prenant mon porte monnaie et quittais la maison. 


Puis, je me promenais dans une rue,rose, par le couché de soleil. Je regardais les coin qui pouvait être sympa à aller se vider la tête. Soupirant en baissant la tête comme pour faire évacuer se stress qu'elle m'a fait vivre aujourd’hui.  Plus jamais ça, ah non!  Et un petit bar, fort sympathique, m'appeler. Je rentrais donc , le regard de certains hommes braquait sur moi, et je me dirigeais vers le comptoir pour m'y installer. Puis je commandais un mojito en m'étirant. Je me tenais la tête, le coude sur le comptoir en chantonnant pour attendre ma boisson.  Oh,si Tantie savait que j'avais fermé la taverne, et qu'en plus j'allais consommer chez les concurrents, elle va vraiment me tuer. Mais cet épisode n'est pas pour tout de suite, je m'en fichais royalement, je profitais de mon moment en sirotant mon mojito  fraîchement arrivé et en regardant autour de moi.  


Comme dans la taverne, c'était un nid à pirate, pas étonnant pour moi, j'ai l'habitude. Les civils n'osaient même plus venir la nuit, car les pirates sont maîtres des lieux. Les chopes de bières ou de rhum se percutaient quand ils se traquaient entre eux. Se racontant même leur aventures. J'écoutais justement un qui en racontait une. Les entendre parlent de leur aventures me donnerait presque envie d'en vivre aussi. Mais bon, je ne sais ni me battre, ni me défendre, et de plus je ne suis pas assez courageuse pour. Mais j'adorais les écouter raconter dans les moindres détails ce qu'ils ont vécu. Ha n'empêche être une consommatrice plutôt que barman, c'est  agréable, très agréable ! Ne pas courir à droite à gauche, laver et essuyer les verres. Non j'étais là tranquillement, à me détendre. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia   Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:42



Même avec un bras, je peux te battre ▬ Edward Stark

Le service était rapide, je dégustais paisiblement mon repas tandis qu'une jeune fille au cheveux vert entra, elle avait attiré l'attention de tous le monde, elle était jolie cette demoiselle, il fallait s'y attendre. Je n'y fis pas plus attention que cela et finis mon repas assez rapidement et recommanda la même chose, j'étais seul alors pourquoi ne pas allez près de la demoiselle et de faire connaissance, je ne pensais pas qu'elle allait me manger et elle n'était pas de la Marine, je m'approcha alors d'elle en utilisant mon plus beau sourire.


   
 
▬ Bonsoir demoiselle, excusez-moi, mais je me sens un peut seul, je pourrais rester a vos coté en ce si beau soir ? Je comprendrais si vous refusez après tous je ne suis qu'un inconnu

Ma commande était en préparation donc je disposez d'encore 5 bonnes minutes, mais un autre homme voulais également passez de temps avec la demoiselle mais en ne lui laissant pas vraiment le choix, il était vrai que j'étais un inconnu, mais j'étais plus poli que ce dernier et moi je n'essayer pas de la forcer, il posa sa main sur son épaule


   
 
▬ Hey toi, cette fille va venir avec moi et toi tu va bien sagement allez te faire foutre

Je me mis à sourire puis posa ma main sur son bras, il s'enflamma, ce dernier était tout en flamme et moi je souriais tandis que tous les autres se foutait de sa gueule, ce n'était pas parce que je n'avais aucune prime sur ma tête que j'étais faible, loin de la même. J'attendais la réponse de la demoiselle.


© By Halloween sur Never-Utopia


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia Tumblr_n1j7ztBJDo1tsjr94o1_500
Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia   Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:55

Bonsoir demoiselle, excusez-moi, mais je me sens un peut seul, je pourrais rester a vos coté en ce si beau soir ? Je comprendrais si vous refusez après tous je ne suis qu'un inconnu


Je me retournais vers l'homme qui venait de m'accoster en entendant que quelqu'un me parler. Je le regardais un moment tout en posant mon verre sur le comptoir, assez beau garçon, mais Ace restait le premier dans ma liste. Après tout pourquoi, s'il voulait passer un peu de compagnie avec moi, il n'y avait rien de mal, enfin j'espère. Puis c'est en rencontrant des inconnus qu'on élargie son cercle ami. Puis tant qu'il ne me draguais pas, c'était bon, et même si c'était le cas, je ne me laisserais pas, mon coeur veut appartenir à un autre.


 Mais au même moment où j'allais dire ma réponse, un autre homme voulait passer aussi du temps avec moi , en étant un peu plus grossier que l'autre, et en me touchant l'épaule. Je tournais ma tête vers l'autre homme en espérant pas crée de bagarre de coq entre les deux hommes. Et d'un coup le bras de l'homme grossier prit feu. Sur le coup j'écarquillais les yeux, en sursautant même. C'était impressionnant, je ne m'y attendais pas du tout. Mais le voir se débattre était tellement drôle que les autres personnes se moquait de lui. Dont moi, la main devant la bouche, je riais doucement en le regardant. Puis je me calmais en me retournant vers le premier homme.  Je tapotais sur le tabouret à côté de moi:


-Oui bien sûre, tant que je ne fini pas en feu c'est bon ! répond-je d'une voix douce et le sourire amusé au lèvre. 


Je ricanais doucement en attrapant mon verre pour boire un petit coup. Je claquais mes ongles sur le verre en regardant l'homme. Mmh comment puis-je continuer la conversation. Mais  après quelque seconde de réflexion, l'autre homme  revenait à la charge, je me retournais, en levant les yeux au ciel et le regardait, le regard arrogant et un sourire amusé: 


-Non je n'aime pas les hommes qui s'enflamment trop vite! Dégage maintenant. 


Ce jeu de mots trop bien placé à la situation énerva l'homme qui voulait rentrer dans une colère noir et voulait me chopper. Mon réflexe fut de lui lancer le contenu de mon verre sur lui en  le fixant du regard, les sourcils froncé. 


-J'ai dis dégage, t'es sourd  ?! 


J'ai fais rire les autres personnes du bar que l'homme me tourna les talons en se dirigeant vers la porte, sous les hurlements des autres. Quant à moi je me tournais vers le bar en posant mon verre sur le comptoir et commanda un autre mojito. L'autre abruti me l'avait gâché ! Je soupirais en m'étirant le dos, les mains posés sur le dos


-Pff, mais quel guignol celui là! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia   Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie Jolie petite chaperon vert, je suis la - PV Tissia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissia Tereva (TERMINER)
» Bienvenue à bord Tissia [PV Ace] /Hentai/
» GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike]
» Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial !
» Je suis Moana !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: