AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conors Jarod
Membre
Capitaine des Iron Arms

Expérience S-2.1
Ironman
MembreCapitaine des Iron ArmsExpérience S-2.1Ironman
Conors Jarod

Masculin

Date d'inscription : 02/01/2016

Nombre de messages : 13

Feat : Marine Ford

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Empty
MessageSujet: C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]   C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 11:57



 
Conors Jarod


 
Nom :   Conors
  Prénom : Jarod 
  Âge :  24 ans 
  Surnom :  Ironman
 Sexe :   M
  Orientation :  Neutre 
  Lieu de naissance : Inconnu
Groupe :  Pirate [Shichibukai]
  Rang : Capitaine
  Classe : Cyborg
  Équipage : Ancien équipage " Les Iron arms " , Nouveau à venir 
  Rêves :   Retrouver ses anciens souvenir et ou parent
Fruit du Démon : //
Haki :  Observation
Armes :   Cyborg
Autres Pouvoirs : //
Points forts : Ne ressent pas la sensation de douleur
Points faibles : Perd de plus en plus sont coté humain et donc son instinct


 
Mon Physique...
Jarod n'est pas très grand. Il mesure environ un mètre soixante-dix-sept pour une masse de 150 kilos. Beaucoup se demanderont ceci ;Comment peut-il être aussi lourd ? La réponse est simple ; c'est un cyborg. Ses bras sont fait de l'acier le plus résistant qu'il soit. Il en va de même pour son torse, ainsi que pour son dos. Plusieurs parties de ses organes ont également été modifié, pour rendre son corps plus puissant, et plus résistant. Il a été entièrement modifié pour tout l''ensemble corps. Seul sa boite crânienne ainsi que son cerveau, restent entièrement normaux, omit quelque petite modification d'ordre utile(Ex: Vue perçante). Ces modifications ont été réalisée suite à un problème qui est arrivé par le passé.

Ses bras sont assez spéciaux, tout comme son corps, je dois l'avouer. Mais ce ne sont que des détails d'une faible importance. On ne juge pas un livre à sa couverture. La seule chose qui a tendance à frapper aux yeux d'autrui, ce sont ses yeux. Plutôt que d'avoir des yeux bleus, tout comme n'importe quel autre être humain, ses yeux sont jaunes. Il  n'a pas ce qu'on appel le "blanc des yeux". Parlons plutôt du "noir des yeux". Oui, car ils sont également bioniques. Pour être précis, ses yeux sont équipés de radar, lui permettant de localiser et reconnaître immédiatement toute personne se trouvant dans son champ de vision. Toute information importante concernant la personne me seront ensuite transmises suite à ce que je saurais de cette personne. 

D'ailleurs, pour continuer sur ces fameux bras, ils ont un petit quelque chose d'assez spécial. Un système de surchauffe, et de charge électrique. Le grand scientifique de renommé Dr Junkaponk s'étant occupé de son corps a été capable de placer deux types d'utilisations. La première lui servant à créer des flammes. Avec celles-ci, il peut projeter une bourrasque de feu devant lui, pour attaquer. La puissance destructrice de ces flammes est l'équivalente d'un rayon laser, alors autant vous dire que celle-ci n'est pas à prendre à la légère, lorsque qu'il l'utilise. Mais le scientifique a également conçu des réacteurs au niveau de ses omoplates, lui permettant entre autre, d'utiliser le feu pour ce déplacer plus rapidement. 

La seconde option, est l'électricité. En utilisant cette "option", Jarod est capable d'attaquer plus rapidement, et surtout d'infliger des dégâts différents par rapport aux précédents. Il ne s'en sert que très rarement durant ses combats, mais autant dire que c'est une option très utile lorsque il manque de vitesse pour s'attaquer à quelqu'un. Et il en va de même si son adversaire se servirait d'eau ; il serais en mesure de l'électrocuter. D'ailleurs, lorsque il utilise trop le "pouvoir des flammes" intégré à ses différentes parties mécaniques, on peut voir une lueur rouge apparaître dans mes bras, ainsi que sur mon torse. C'est l'effet de "surchauffe". Ou aussi nommé "Overcharge". Lorsque il entre  dans ce mode, autant dire qu'il ce prépare à combattre sérieusement. 

Pour en revenir à son physique,  les cheveux en batailles, et blonds.  ne souris que très rarement. Voir même pas du tout.de son visage reste la plupart du temps de marbre. Exprimer ses émotions est quelque chose d'assez complexe, pour lui. C'est pour cela que son visage reste le plus souvent inerte. Même lorsque il est en colère, je vous l'assure. M'enfin soit. Son style vestimentaire est assez simple. Il porte un jean, en général, accompagné d'un t-shirt sans manche, avec une capuche. Pourquoi sans manche ? Pour éviter de le brûler après avoir utilisés les "pouvoirs" de ses bras mécaniques. Tout simplement. Ses chaussures ? Elles sont du genre plus classiques. Rien de bien impressionnant, en somme.


 
Mon Mental...
Quelqu'un de silencieux, mais également assez distant. Il ne parle pas beaucoup et n'affiche pas la moindre de ses émotions. Il est incapable de montrer à quelqu'un que qu'il l'apprécie d'une façon concrète. Si il dois apprécier quelqu'un, ce sera en détruisant quiconque s'opposant à cette personne. C'est sa façon d'exprimer sa gratitude envers quelqu'un, ou même son respect. Il lui offre ses services, d'une façon ou d'une autre.

 Impitoyable. Lorsque qu'il doit combattre, il le fais sans l'ombre d'une hésitation. il combat de toute mes forces, sans ce retenir. Son esprit lui fait comprendre que tout adversaire digne de ce nom doit être éliminé de la manière la plus radicale, et c'est ce qu'il fais en général. Il ne vois pas d'intérêt d'épargner des faibles. Encore moins dans ce monde de brute. La piraterie est un monde où la faiblesse ne peut avoir lieu. Et encore moins lorsqu'il s'agit du nouveau monde. Il l'avais appris à plusieurs reprises. Mais surtout, à ses dépends. Des combats fastidieux, des douleurs, et encore des défaites. Il avais connu, mais il c’était suis toujours relevé, dans l’optique de devenir plus fort. Certains penseront qu'il s'agit de ce que l'on appel du "courage". Pour moi, ce n'est que de l'esprit combatif. Rester sur une défaite lui laisserait un goût amère. 

  Dangereux. Lorsque qu'il ce met en colère, il a tendance à attaquer tout ce qui se trouve sur mon chemin. Les raisons de ces possibles colères sont assez simple. C'est surtout une question de pseudo justice dira t'on mais c'est surtout et avant tout pour tester ces limite je pense, Jarod est ce qu'onpourrai appeler un Combattant borné (ou un Sangoku dans le jargon Wink )

Il analyse beaucoup. Même si il est du genre à foncer tête baissée dans le tas lorsque qu'il est énervé, n'allez pas croire qu'il n'ai pas préparé quelque chose au préalable. Il ne me jette pas dans la gueule du loup sans avoir réfléchis à une possible échappatoire, ou encore à avoir réfléchit à une façon de gagner, tout simplement. On peut également le considérer comme un fin stratège. Un être capable d'évaluer chaque situation et d'y trouver une solution adéquate. Autant le dire sincèrement, en dehors de ses propres combats, il est toujours en mesure de sauver la peau de mes alliés. Mais une fois qu'il fais partie d'un affrontement, alors oublier simplement toute logique. Un combat est un combat, une stratégie, c'est autre chose. 

Pour être plus précis, et surtout honnête avec vous, si il ce retrouve face à un grand nombre d'adversaire, il n'hésiterai pas une seule seconde à leur foncer dans le tas. C'est une véritable tête brûlée. Et même trop violent. Il frapperais un ennemi jusqu'à ce qu'il soit totalement dans l'incapacité de se déplacer à nouveau. C'est sa façon d'éliminer tout adversaire. Autant dire qu'il est le genre d'homme totalement chaotique. Après tout, si il dois réaliser quelque chose, autant le faire avec succès et le plus rapidement possible..


 
Mon Histoire...
 


C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Jarod_12




Beaucoup d'histoire commence avec la naissance du héros et bla bla bla , mais la il n'en n'est rien , premièrement car Jarod n'est pas un "héros" et surtout car ses plus ancien souvenirs remonte à 5 ans en arrière , comme aujourd'hui il a 23 printemps vous comprenez aisément que toute la vie de Jarod de sa naissance à ses 18 ans on était totalement rayer de sa mémoire. Le premier souvenir marquant de Jarod reste son réveil ou plutôt naissance comme il l'a vécu , nu recouvert d'un liquide visqueux, c'est comme ça que le jeune homme a était retrouver dans une ruelle sombre il y'a de cela 5 années. Pendant les 6 premiers mois le petit blondinet que le village avait renommer Jarod ne savaient absolument pas décrocher un seul mot ne serré ce qu'une syllabe , sa motricité était aussi sévèrement toucher et il peiné à ce déplacer , puis un jour un scientifique débarqua sur l'ile , un docteur du nom de Junkaponk , cet homme s’amusait à dire qu'il était un disciple de Vegapunk et que sa mission était avant tous de rendre la vie meilleur pour les gens en grande difficulté.

Après quelque semaines de recherche sur l'ile, le Docteur entendit parlé de Jarod et de son histoire , il le prit tout de suite sous son aile et perfectionna son art des fusions cellulaire et robotique sur le jeune homme. Après 1 ans et demi de travaux acharné, Le Docteur Junkaponk avait réussit à donner à Jarod un corps aussi résistant que pratique ! Un corps fort un corps de cyborg ! L'homme de science avait aussi découvert pendant cette année de  recherche qu'un problème psychomoteur bloquer l’intelligence du jeune homme après quelque amélioration, Jarod appris  parlé en une semaine, il apprit aussi toute science et culture en seulement 3 mois ! 20 ans , Jarod était enfin prêt , il aller quitter son île et travailler pour le Docteur , à cet époque Jarod avait des émotions asses renfermé et son but premier était faire plaisir au docteur qu'il lui avait offert une vie nouvelle et une puissance monstrueuse qu'il savait géré, il partait maintenant  à la découverte du monde !


C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Jarod_13



2 ans étaient passer...Deux années de pur horreur , atroce inimaginable , qui aurai pu croire que sous ces air de gentil scientifique qui oeuvre pour le bien ce cacher un sadique de la pire espèce , malheureusement Jarod lui devait tout et cet confiance aveuglante qu'il avait pour ce docteur augmenter de jour en jour à un tel point que le jeune homme exécuter n'importe lequel de ces ordre même si il fallait toucher à des innocent femme homme enfant aucune exception tout le monde y passé..Entre temps Junkaponk avait considérablement amélioré son meilleur élément, Jarod ne disposait plus d'un corps humain , la seul chose encore humaine cher lui était tout ce qui surplomber son cou , toute la zone inférieur de son corps avait était modifié et robotisé pour crée un combattant d’exception une sorte de super solda qui obéissait a tout les ordres de son créateur sans prendre jamais partie restant toujours impartial de marbre...Mais un jour...

Cet événement fut un tournant massif dans la vie du jeune homme , pour lui sa vie n'avait commencer il n'avait de cela que 4 ans , serte son intelligence et sa sagesse lui donnait 30 ans directement , mais l'important a retenir la dedans et que pour Jarod sa vie commencer a peine et elle était déjà empli d'horreur, d'atrocité, de meurtre de sang , enfin bref imaginer un enfant de 4 ans qui suis le même parcours et vous comprendrai , Jarod était perdu , il était conscient que quelque chose n'allait pas , mais plus Junkaponk  apporté des modification à son corps plus son humanité ce dissipé peut a peut il sombré comme une enclume dans l'eau. Mais ce jour la un choix , un simple choix changea la vie de Jarod. Le Jeune Blond et son équipage de Pirate qu'il avait baptiser Iron Arms avait débarquer sur une île , après avoir tout saccagé comme à leur habitude ils s’apprêtaient à repartir quand un des Nakama de Jarod s'écria.


"Jarod-Sama !  Jarod-Sama !!Part la on a oublier ce sentier il semble mener  a un petit village je vois de la fumée au loin ! "

" Comment ?! *Impossible mon radars avait clairement analyser toute l'ile comment ce village m'est passé inaperçu , il y'a quelque chose d’étrange..* très bien Mina , on y va ! "


En arrivant dans le village N'y Jarod n'y aucun de ses 80 Nakama ne s'attendaient a ce qu'ils allaient leur arriver , en effet a peine un pied sur le sol du village qu'une ruée de lance débarqua de nul part et commença a tuer les un après les autres , une batailles sans suivie.
Les guerriers de ce village étaient incroyablement fort , Jarod ne voyant pas d'autre solution il carbonisa tout le village d'un coup sec , exterminant au passage ses Nakama , en même temps il faut aussi préciser que c'était sont 100eme équipage à chaque fois sois les Nakama fuyaient  car un danger étaient trop grand soit Jarod les tuer tous part accident , car oui sont  but n'est pas de tuer mais de finir sa mission le plus rapidement possible c'est tout. Mais alors que Jarod pensait en avoir finit il entendit un bruit..Non c'étaient des pleures , Jarod avança quelque mettre et vu une grande trappe en métal encore rougeoyante sous l'effet des flamme énorme du Cyborg. Jarod arracha la trap d'un coup sec et la il tomba nez a nez avec un petit blond en bas age , environ 11 ans enlaçant ce qui semblait être sa petit sœur et essayant de la calmer car oui c'est elle qui pleuré et bien évidement elle avait alerté Jarod , sans aucun remord ou prise de décision, Jarod souleva doucement son bras armée et commença a chargé son lance flamme , puis quand la fumée ce dissipa il aperçu clairement le visage du petit garçon et la un flash !


"Qu'es que...Je..Quoi mais..?! C'e..C'est..."


C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Jeune_10


"Je me Rappelle c'est moi , oui c'est moi !!" 


"Non vous ne l'aurait jamais , il faudra d’abord me passer sur le corps..Non, ! Non ! Conooooors !!! " 


C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Genos.gif.b5b10246afaad96c8f56341cabd796a7


Chapitre Final 



Nouveau Départ 

1 ans plus tard...

Cet révélation avait tous changer dans la vie de Jarod , qui d’ailleurs s'appeler maintenant Connors Jarod ! Le Jeune blondinet en seulement une seul années c'était fait connaitre dans presque tout grand Line , plusieurs Aventure et surtout une en particulier fit grimper sa cote de pirate en flèche lui permettant entre autre de s'entretenir avec de grande pointure de la piraterie , mais revenons avant tous sur ce fameux flash , il faut comprendre qu'a l'époque ce flash était le tout premier souvenir de Jarod concernant son ancienne vie , le jeune garçon lui rappelant lui même a son age fit comme tilt dans son cerveau et une minuscule brèche s'ouvris dans sa mémoire , mais il ne fallut pas plus que ça pour totalement le remettre en question , ce souvenir c'était lui et ce qui semblait être sa mère le protégeant, il apprit alors que son vrai prénom était Connors , ce souvenir lui fit aussi comprendre qu'il avait était arracher a sa mère de force même si pour le moment il ne sait toujours pas pourquoi Jarod c'est tout de suite promit d’arrêter de faire le mal pour rien comme un chien de garde , serte Junkaponk lui avait porté beaucoup mais un psychopathe comme lui ne pouvait pas vivre il valait mieux pour le monde qu'il disparaisse ! 


Sans Suivie une énorme bataille entre le dernière équipage de Jarod et toute la flotte du Docteur ainsi que ces autres Cyborgs , ce fut sanglant et finalement le seul rescapé de ce massacre fut Jarod , mal en point mais toujours vivant. Après cet incident Jarod fut alors surnommé par la presse Ironman, l'homme de fer celui qui résiste encore et toujours et n'abandonne jamais , ce surnom lui allait bien. Comme je les dit plus haut Jarod ne s'en sortie pas sans mal il perdis l'usage de ces yeux et une bonne partie de son visage , une fois de retour au QG il reprit les commandes et les recherches du Docteur , il ce transplanta lui même deux nouveau globes oculaire Robotique ainsi qu'une nouvelle peau et joue pour son coter droit du visage , une nouvelle vie s’annonçait pour lui , une vie de Pirate ou son seul but serai de devenir asses fort pour retrouver toute sa mémoire et peut être même c'est parent..Un an passa , Jarod maintenant âgé de 24 ans c'était fait un nom dans la piraterie , le jeune Novice qu'on appelait Iron Man avait maintenant pour ambition de Devenir Shichibukai. Un rendez vous était prévu à Marine Ford , accompagné de ses deux meilleurs element Connors Jarod Iron  s’apprêtait maintenant  à rejoindre l'autre camp , mais quand était il de ses projets future...?


C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] To_be10




Prénom/Pseudo : Kad
Age : 20
Mangas favoris : Dbz la base [ petit aparté pour moi one punch man fais 100 fois plus honneurs a Dbz que cet bouse de DBS.. -_- Aparté fini ! ]
Jeux vidéos préférés : Un peu tout =D 
Aime : Le monde
Déteste : Le monde [Paradox in this air Bitch ! ]
Personnages préférés de One Piece : Mihawk et juste derriere Zoro Razz


Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]   C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 12:15

Bonjour et bienvenu sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. ^^

Par contre, les personnages inventés avec les initiales D ne sont plus autorisés, c'est précisé dans le règlement, donc tu dois retirer le D de ton pseudo et de ta présentation. ^^

Bon courage pour la suite. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Conors Jarod
Membre
Capitaine des Iron Arms

Expérience S-2.1
Ironman
MembreCapitaine des Iron ArmsExpérience S-2.1Ironman
Conors Jarod

Masculin

Date d'inscription : 02/01/2016

Nombre de messages : 13

Feat : Marine Ford

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]   C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 12:36

Dacc merci ! J'aimerai bien un petit coup de pouce pour le code apparemment je mit suis pas prit comme y faut.. ^^"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Tumblr_nx6q0ht8kQ1tmj9foo1_400

!! COUP DE FEU BUST !!

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]   C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 12:56

Voilà, le codage a été réglé, tu as mis des [size] et [justifiy] et c'est ce qui a tout déréglé. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Conors Jarod
Membre
Capitaine des Iron Arms

Expérience S-2.1
Ironman
MembreCapitaine des Iron ArmsExpérience S-2.1Ironman
Conors Jarod

Masculin

Date d'inscription : 02/01/2016

Nombre de messages : 13

Feat : Marine Ford

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]   C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 15:13

Voila j'ai tout finie ! [ voix d'enfant] xD 
Plus sérieusement j'ai fini si tu pouvez remettre le code en place sa serai super gentil de ta part et Merci d'avance pour votre critique constructive ! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Tumblr_nx6q0ht8kQ1tmj9foo1_400

!! COUP DE FEU BUST !!

Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]   C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 15:16

Bienvenue Smile

Je me charge d'arranger le codage ^^

t'as fais un joli bordel :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]   C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 15:17

Bon, bah, si il l'arrange, tant mieux, j'allais le faire, mais bon. ^^

Sinon, tu as oublié de retirer le D comme je te l'ai demandé, bon, attend que Hotaru arrange le code et tu changera ça sur ta prés, par contre, modifie ton pseudo sur ton profil. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]   C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 15:23

Voilà j'ai arrangé le code Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]   C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 15:30

Ha, c'est mieux, précision au niveau des pouvoirs, tu peux être considéré, si tu le veux, comme un Senshu, pour plus de précision, voici ici : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1233-senshu

Un des programmes concerne la transformation d'humains en Cyborg par Vegepunk ou autres scientifiques de la Marine et vu que ton perso a été tranformé en cyborg par un subordonné de Vegepunk, je pense qu'on peut t'attribuer ce pouvoir. Évidemment, ceci n'est pas obligatoire. ^^

Sinon, il reste juste à ce que tu modifies ton pseudo et je pourrais te valider. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]   C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 15:50

Désolée du double poste, c'est pour dire que tu es validé, pense à te recenser ici : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1308-recensement-des-membres-des-dc-et-des-pouvoirs

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]   C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 16:43

Du coup pour qu'il soit Shichibukai il faudrait enlever Kuma ou Gecko Moria. Tous les autres ont une nécessite à être Shichibukai donc on peut pas leur enlever leur titre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Conors Jarod
Membre
Capitaine des Iron Arms

Expérience S-2.1
Ironman
MembreCapitaine des Iron ArmsExpérience S-2.1Ironman
Conors Jarod

Masculin

Date d'inscription : 02/01/2016

Nombre de messages : 13

Feat : Marine Ford

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]   C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:09

Kuma est super important ! Alors que Geko moria..xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Tumblr_nx6q0ht8kQ1tmj9foo1_400

!! COUP DE FEU BUST !!

Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]   C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:16

Gecko Moria je sais pas pourquoi il est shichibukai XD Il est déjà dans un coin paumé donc il devrait être tranquille en plus '-'

Kuma est une sorte d'agent infiltré mais on sait pas trop dans quel but. En plus il se fait transformé en cyborg on ne sait pas pourquoi lol xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Conors Jarod
Membre
Capitaine des Iron Arms

Expérience S-2.1
Ironman
MembreCapitaine des Iron ArmsExpérience S-2.1Ironman
Conors Jarod

Masculin

Date d'inscription : 02/01/2016

Nombre de messages : 13

Feat : Marine Ford

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]   C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:42

Mais il  a deja plus de classe et d'importance que moria XD 
Maintenant que je suis validé tu peux commencer notre rp Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Tumblr_nx6q0ht8kQ1tmj9foo1_400

!! COUP DE FEU BUST !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]   C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C17 ? C18 ? C16 ?! Non juste Conors , Conors Jarod ! [En cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Du robot [en cour]
» Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates.
» Juste parceque j'aime Flooder.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: