AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le médecin des Mugiwara, Chopper !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:45

HRP-Je passe mon tour car là je sais pas trop quoi répondre-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 22:10











Elsa était plutôt satisfaite que le second cadeau à été accepter par le capitaine. Et aussi d'avoir su venir à calmer la faim de ce derniers avec ces vinoiseries. Qui d'ailleurs les avaient trouvé très bon et voulait la recette. Ce qui faisait rire la demoiselle. Très vite il partit rejoindre ces amis qui partait vers le bateau. Elle le saluait d'un simple signe de la main car il était parti très vite. Elsa se trouvait donc seule  dans la pièce et se tournait vers la fenêtre pour regarder le paysages en silence pendant un long moment. Jusqu'au moniveaument où elle avait remarqué Sanji revenir pour la chercher. Elsa se retourne et se dirige vers lui en lui prenant délicatement le bras. Elle penchait sa tête en soulevant la main de Sanji avec sa main libre et sourit. 


On dirait que ma crème était efficace. Tant mieux.  


Elle le suivit jusqu'à la salle et observait attentivement la jolie table dressé par ces soins. Avant de prendre place,  elle fit apparaître la recette des beignets enotre deux doigts et lui tendit. 


Luffy m'a dit de te passer une recette alors la voici. 


Puis elle s'installait à table aider par Sanji qui lui servit un verre de vin. Ne voulant pas refuser, elle acceptait contre son plein gré car elle n'aimait pas trop. Mais en voyant les efforts qu'il avait fait pour elle, elle ne voulait pas le froisser. Elle le regardait faire en souriant et posa son regard sur lui en prenant son verre en main.


Ça m'en a tout l'air rien qu'à l'odeur ça semble délicieux. 


Elle trempait ces lèvres dans le lèvres pour boire de petite gorgée et commencer à manger aprèsavoir poser son verre. La première bouchée lui était très agréable , la viande était extra ainsi que la sauce. Pour le taquiner elle lui fit une remarque qui critique la cuisine des réfectoires de la marine. 


C'est délicieux vraiment,  si le cuistot au QG pouvait nous faire des plats aussi bon que ça,  je crois qu'il nous éviterait des indigestions. 


Il est vrai que le cuistot du QG était un piètre cuisinier. D'ailleurs elle y mangé rarement d'une part car c'est assez mauvais et d'une autre elle ne peut pas être tranquille un moment avec tout les matelot autour d'elle. 


D'ailleurs il faudrait pas qu'on traîne tes amis se rendent au bateau, ils t'attendent là bas.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 0:52

Après que Sanji ait servi Elsa, cette dernière lui passe la recette d'un plat que Sanji se fera un plaisir de préparer. Il prend alors le papier en souriant et en disant : "Merci, cela me permettra de penser à vous en préparant ce plat sur le navire".

Quand elle dit que ce qu'il venait de préparer avait l'air délicieux, le blondinet répond :
"J'espère bien, j'ai préparé ce plat avec tout mon amour".

Elsa finit par gouter sa cuisine et la complimente positivement, la comparant à celle de la Marine qui n'était pas très bonne il faut dire. Il rit légèrement avant de dire :
"Et bien, ce que je sers et de la vraie cuisine gastronomique, pas de la cuisine de cantine. Je pars de principe que la nourriture est sacrée et qu'il ne faut pas faire de gaspillage".

Sanji commence alors à manger son plat et alors qu'il venait de finir son assiette, elle lui dit qu'ils ne doivent pas tarder car ses amis l'attendraient sur le navire et l'attendent donc là-bas. Sanji affiche alors un air neutre, un peu déçu de devoir déjà partir alors qu'il était actuellement avec une jolie femme, même s'il comprenait qu'ils ne voulaient pas trop tarder à cause de la Marine.


"Je suppose qu'ils craignent que vos collègues remarquent le navire. Je vais donc devoir y aller".


Il se lève, prend la main de Elsa et dit :
"J'espère qu'on se reverra bientôt".

Il lui fait alors un baise main avant de partir pour rejoindre ses amis au navire, rejoignant ses camarades en disant :
"Me voilà, on peut y aller".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 23:14

Ayant l'air d'accord avec Zoro, il eût l'air songeur, tout en suivant également le renne. Une fois au navire, il ce rendit directement dans sa cabine. Scrutant les plans sur son bureau concernant son inventions, qu'il avait fait avant de créer l'arme de Nami, il mi tune main sous son menton, l'air de réfléchir, posant son regard sur ce qu'il avait déjà mit en route.

*Nami sera contente, son arme sera vraiment très chouette !*

Pensa-t-il en ayant l'air satisfait. Sentant son ventre gargouiller, il ce rendit en cuisine, ce faisant vite fait un sandwich, qu'il ce mangea dans sa cabine entre deux ou trois bricolages sur l'espèce de bâton métallique qui allait permettre à Nami d'invoquer les éléments liés à la météo pour ce battre. Une fois avoir terminé son repas, il ce concentra davantage, car son amie comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 18:26




Chopper suivait sagement Nami pour se rendre à son nouveau demeure. Avec son petit sac bleu qui avait sur les épaules, et qu'il tenait les bretelles dans chaque main, Chopper marchait tranquillement, en regardant autour de lui avec le sourire au lèves. Chopper se souvient finalement que le docteur Hiluluk lui a dit qu'il devrait un jour parcourir les mers pour voir le monde par lui-même et lui avait même dit que sa place était parmi les pirates. Donc, quelque part, il avait obéit à son mentor, et cela lui donnait le sourire au lèvres. Soudain, il remarquait que  les floçons ressemblaient à des pétales de cerisier qui lui passer devant le museau. Il stoppa nette et regardait devant lui. Grâce à Kureha,et surtout râce à l'invention du docteur Hiluluk, sur laquelle il avait passé 30 ans et qui devait guérir les habitants de l'île de leur "maladie du cœur", elle avait changé la couleur des floçons en roses pour faire comme des pétales.  Chopper ordonna à ces amis de interrompre la marche pour regarder le cerisier. Le petit renne par la suite ouvrit la bouche, en fixant l'arbre et se mit à avoir les yeux qui tremblaient jusqu'à ce que sa vue soit trouble par les larmes, et pleurait en silence devant ce beau spectacles. Il pleurait à chaude larmes. 




Après cette instant émotion, il reprit la marche et arrivait devant le bateau. Il eut des étoiles dans les yeux en voyant le Merry. 




WOUAHH IL EST TROP GENIAL VOTRE BATEAU  !! 




Sans attendre il montait à bord et courrait partout pour visiter le bateau. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 23:59

Accompagnant les autres, nous reprîmes le téléphérique pour descendre de cette montagne. J'avais prit un chemin totalement détourner pour venir jusqu'ici donc je n’eus pas le choix que de les suivre afin de retrouver le bateau. Étrangement, aucun soldat de la Marine ne nous attendait. Je m'étais peut être tromper sur cette femme de la Marine, peut-être voulait elle vraiment devenir notre amie, mais on n'est jamais trop prudent.

Arriver au Merry, chacun partie de son coté. Moi, je descendis dans notre dortoir pour récupéré mes trois sabre qui m'attendaient bien sagement sur ma couchette. Ils m'avaient manquer, plus jamais je ne ferais d’entraînement sans les prendre avec moi, on ne sait jamais. De nouveau habiller avec mes trois sabres, je sortie sur le pont du navire pour m’asseoir contre le mat. Le moment de quitter cette île approchait, mais avant Luffy ou Nami allaient sûrement faire une visite guider du navire à notre nouveau médecin de bord. J'avais hâte de voir se que valait Chopper. Il ne maniait pas de sabre comme moi, mais il avait sûrement d'autre talents cacher. Après tout, il a aider les autres à mettre une racler à Wapol.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 23
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 18:09

Je pense qu'on peut cloturer le rp, je ne sais pas ce qu'on peut dire de plus non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:51

Je suis d'accord avec Luffy, je pense que nous pouvons le cloturer. Par contre la suite se fait normalement à Alabasta se qui va poser problème du coup. On s'y retrouve en même temps que les Dauphins ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le médecin des Mugiwara, Chopper !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» appel aux mugiwara
» Mugiwara Lucy !
» Mugiwara no Luffy
» HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]
» Tony Tony Chopper
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: