AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le médecin des Mugiwara, Chopper !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 23:01

Alors que tout le monde essayait de la sauver par tous les moyens, Nami restait inconsciente, très malade, et ne se rendait pas trop compte de ce qui lui arrivait jusqu'à ce que le renne et la vieille dame lui administrent. Là, Nami commençait à aller mieux, sa fièvre commençait à retomber et la fatigue tombait. Doucement, elle ouvre les yeux et voit deux silhouettes à son cheveux car sa vue était brouillée. Elle cligne plusieurs fois des yeux et sa vue revenait à la normal au fur et à mesure. Là, les deux silhouettes prennent la place d'une vieille dame habillée comme une jeune et d'un drôle de renne. Elle se redresse doucement et dit : "Heu...bonjour. Où est-ce que je suis?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:39










Elsa écoutait le conseil de Sanji par rapport qu'il fallait pas s'occuper des personnes qui considèrent Elsa comme un monstre. La demoiselle hocha la tête puis déclare qu'elle réagira comme ça à présent avec les autres. Ensuite la venu d'Usopp dans le salon avait énervé Sanji qui voulait être tranquille avec Elsa. Cette dernière fit un tendre sourire et se pencha pour poser une main sur la cuisse de Sanji.



Ne t'énerve pas pour ça, et n'oublie pas que j'ai accepté ce  fameux diner après ma mission,  je tiens mes engagements. On aura trouvé l'appétit d'ici là avec tout les efforts fournis. 


Elle avait parlé d'un ton doux et reposant pour qu'il retrouve son calme. Puis elle se redresse et le cris Usopp attira son attention car elle  se demandait pourquoi.  Et c'était juste Guimauve qu'il l'avait effrayé. Usopp parlait de Wapol et la demoiselle répondit qu'elle allait s'en charger avec leur aide s'ils le souhaitez. Ce que Sanji accepta de suite, laissant une Elsa souriante et qui fit un clin d'oeil.


Avec plaisir alors ! 


Par la suite, Usopp s'interrogeait toujours sur Elsa, notamment sur ces pouvoirs.  


C'est grâce un fruit de l'ange qui me permet de maîtriser la neige. Mais c'est quasiment la même chose qu'un fruit du démon, un peu plus rare même . Mais c'est vrai que ce pouvoir est même  redoutable et puissant je dirais car j'ai plongé mon île entière dans un hiver éternelle, sous le coup de la colère.


Ensuite venait l'interrogation de Luffy que Elsa répondit en toute sincérité. Ce qui rassurait quasiment tout le monde. Elle les aimé bien et par conséquent elle n'allait pas lui faire de coup bas. Buvant son thé, elle écoutait à nouveau Luffy qui lui déclara qu'il comptait être le roi des pirates. Elsa sourit, trouvant Luffy adorable avec son rêve. Par la suite  une autre question d'Usopp se fit entendre. La sorcière riait d'avance de sa réponse car elle savait qu'ils allaient avoir du mal à croire.


Bientôt 200  ans! Mais disons que  j'ai triché avec mon âge car ma mère m'a donné  un potion qui a les mêmes propriétés que l'eau de jouvence. Du coup je conserve la jeunesse éternelle de mes 20 ans ce qui me  permet de vivre longtemps mais ne me rend pas immortelle pour autant.  Il faut dire aussi que vivre isoler dans un château de  neige une partie de ma vie m'aider à rester en vie, le froid conserve et je le crains pas. Puis pour rebondir sur ma fille, c'est une fille adopté que j'ai rencontré avant de rejoindre la marine, qui possède aussi un fruit de la glace et qui est pirate. Je voulais tout simplement garder un œil sur elle en entrant dans la marine rien de plus. 


Puis elle  entendit la petite  voix  de Chopper et riait doucement  derrière sa main  quand elle constata que ces petits bois déplaçait. Et  le bonhomme de neige  qui donna une correction à Luffy pour lui faire comprendre qu'il fallait manger autre chose que le renne. Elsa, ressentait qu'il était apeuré d'eux et fit apparaître une boite de bonbons. Elle en piochait une poignée et se levait vers le petit renne. Se mettant à sa hauteur, elle tendit sa poignée  et le regarde tendrement.


Tiens c'est pour toi!


Elle revient ensuite au salon avec le petit renne dans les bras, qui a fini par accepter les bonbons et s'est montrée docile avec elle après une petite lutte verbale.  Mais la demoiselle s'est montré rassurante avec lui et lui à proposer de venir les rejoindre s'il avait fini les soins.


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 23:41

Quand Sanji s'énerve après Usopp qui venait d'arriver en trombe, n'appréciant pas qu'il gâche le repas qu'il venait de préparer pour Elsa, le sniper lui demande ce qu'il lui prend et s'il veut sa mort et il dit qu'il risquait sa vie pendant qu'il préparait sa soupe. Sanji affiche un air dépité et dit : "Ne raconte donc pas de bêtise, tel que je te connais, je parie que tu as pris tes jambes à ton cou avant de venir ici".

Il se calme en sentant un main se poser sur sa cuisse, il se tourne et voit que c'était Elsa qui avait fait ce geste en lui demandant de ne pas s'énerver au sujet de leur appétit, qu'elle lui a promis un dîner après sa mission et qu'elle compte respecter sa promesse et qu'il retrouveront l'appétit d'ici là. Sanji eu les yeux en forme de coeur et dit :
"D'accord, Elsa d'amour. Tu verras, je te préparerais un repas digne de ta beauté".

Usopp se met à paniquer en voyant la créature de glace de Elsa, Sanji dit alors :
"N'ai pas peur comme ça, cette créature est à Elsa, elle ne te fera rien du tout".

Quand Elsa dit qu'elle allait s'occuper de Wapol et leur propose de l'aider, Sanji accepte et cela semble faire plaisir à la sorcière des glaces. Elsa fait disparaître Guimauve et Usopp lui pose des question sur les pouvoirs de la jeune femme, ce que Sanji n'aimait pas.


"Dis-donc, toi, on t'a jamais dit que c'était très impoli et indiscret d'interroger une femme? Tu sais pas qu'elles aiment maintenir le mystère sur elles?"


Malgré ça, Elsa répond en toute sincérité au sniper de l'équipage. Luffy revient et demande à Elsa si elle comptait les capturer et elle lui assure que ce n'est pas le cas. Luffy dit alors que c'était tant mieux car il voulait devenir le roi des pirates.


"En attendant, tu as de la concurrence, et de taille. Tu as le fameux Barbe Blanche, Ondine, ta soeur, et ton sosie, ce Lucky et de ce que j'ai pu observer, ils ont l'air redoutables".


Il a de nouveau les yeux en coeur et ajoute :
"Et puis ta soeur est si mignonne. Je comprends pas comment un type aussi moche et idiot que toi peut avoir une soeur aussi jolie".

Usopp dit que c'est une bonne chose que Elsa soit de son côté avant de lui demander son âge, la trouvant jeune pour avoir une fille. Avant qu'il s'éloigne de lui, Sanji lui donne un autre coup de pied à la figure.


"On t'a jamais dit que c'est impoli de demander son âge à une femme?"


Elsa lui répond tout de même avec sincérité et Sanji était surpris d'apprendre qu'elle était si âgée. Mais il dit tout de même :
"Qu'importe! L'âge n'a pas d'importance, surtout en amour comme on dit! L'age ne doit pas compter!"

Il dit aussi que c'est aimable de sa part de ne pas les arrêter avant de proposer à ce qu'ils aillent à l'entrée du château pour attendre Wapol. Là, Luffy part au quart de tour en apprenant qu'il allait venir et voulait en découdre avec lui. Ensuite, le petit renne, caché derrière une porte, leur demande avec une petite voix de ne pas faire de bruit car leur amie à besoin de repos. Alors que Elsa essaya de rassurer le petit renne, Sanji s'énerve et frappe Usopp et Luffy avec ses pieds à grande vitesse en disant :
"Ceci est votre faute sale idiots! Vous empêchez Nami chérie de se faire soigner correctement en faisant tant de bruits!"

Il se calme, se tient droit en mettant ses mains dans les poches, allume une cigarette et dit :
"Bon, je me rend de suite à l'entrée pour attendre ce Wapol. Qui m'aime me suivent".

D'un pas nonchalant, il commence à avancer et va à l'entrée du château. Wapol, lui, avait commencé à avancer en massacrant beaucoup de lapins des neiges qui les attaquaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 0:18

En entendant les moqueries de Sanji à son sujet, Usopp baissa la tête en ayant l'air déçu, ce disant que ce n'était pas le première fois qu'on ne le croyait pas lorsqu'il disait la vérité et que c'était quand même un peu frustrant. Quand Luffy dit qu'il allait devenir le roi des pirates, Usopp remonta la tête, l'air déterminé.

"Et moi je veux devenir un grand Combattant des Mers et même si personne ne me croit, mes exploits finiront bien par être reconnu !"

Dit-il en ignorant Sanji qui lui demandait si on ne lui avait jamais apprit la politesse avec les filles, le laissant partir dans son délire tandis qu'Elsa lui répondait gentiment, ce qui semblait faciner le sniper. Ensuite, quand il demanda l'a^ge d'Elsa et que Sanji réussi à le frapper, il ne pu s'empêcher de sursauter, car il pensait être hors d'attente du cuistot fou d'amour pour la femme glacée. Cette dernière dit alors qu'elle avait 200 ans, ce qui surprit Usopp qui ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si âgée. Sanji di tque l'amour n'avait pas d'âge, ce qui fit rire Usopp.

"Oui, mais elle pourrait être ton arrière-grand-mère ! Heureusement qu'elle est toujours jeune et fraîche, parce que sinon tu ne l'aurais même aps abordée, toi qui aimes les jeues femmes bien faites espèce de dragueur du dimanche ! Sinon comment s'appelle votre fille ? Comme ça, si elle a un problème, Sanji poura la protéger!"

Il fit un sourire en disant cela, puis il fût surprit en voyant un renne faire son apparition. Il était petit et tenait sur ses deux pattes-arrières et il avait un grand chapeau sur la tête , ce qu'il trouvait assez particulier. Le renne prit alors la parole pour leur dire qu'ils faisaient trop de bruits et qu'ils devaient arrêter.

"Oh pardon ! J'espère que grâce à toi elle sera bientôt rétablie ! Sinon c'st rare de voir un renne qui parle, mais ça me dérange pas, c'est plus pratique pour discuter héhé"

Alors que Luffy le prenait pour un repas gratuit, Usopp le prenait pour un animal très intelligent avec qui il avait très envie de s'en faire un copain et de discuter avec lui durant de longues heures. Cependant, sa petite rêverie fût interrompue par Sanji qui les punis. Usopp fini dans le décor en voyant des étoiles. Ce reprenant, il entendit Sanji s'en aller en disant que celui qui l'aimait, le suive, ce qui fait qu'Usopp ce mit à le suivre.

"C'est pas toi que j'aime c'est Nami et il faut bien empêcher Wapol de l'embêter pendant qu'elel ce repose !"

Au moins, ça avait le mérite d'être clair, mais même si Usopp était un peu amère envers Sanji en cet instant, cela ne l'empêchait pas de l'apprécier en temps normal. Après tout, il était sympa et faisait de la bonne cuisine et même s'il était des fois méchant avec lui, il restait quand même son ami, donc c'était difficile pour lui de le détester.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 14:07






Je me permet de jouer un peu Elsa à nouveau pour les interlocutions avec Chopper ^^ 

Chopper se cacha encore plus derrière la porte en laissant un petit cri quand il remarquait Elsa s'approchait de lui. Il pensait qu'elle voulait aussi l'attraper pour le donner à manger au garçon. Méfiant, il la regardait se mettre à sa hauteur, et lui tendait une poignée de bonbon. Son petit nez bouge, en reniflant l'odeur sucré des bonbons. Il ne détectait pas de poison ou autre substance bizarre pour l'empoissonner. Il s'approchait en couinant des sabots et dévorait les bonbons. Puis ensuite Elsa voulait l'emmener dans le salon rejoindre le petit groupe.Chopper refusa en parlant du garçon au paille, qu'il avait aucune confiance. Mais Elsa fut rassurante avec lui , et le prit par les sentiments. Il craquait donc et se laissait porter dans les bras de la demoiselle. En entrant dans le salon, il se blottit contre elle en observant Luffy qui se faisait mettre une correction par un bonhomme de neige. Chopper pensait qu'il serait un allié ce bonhomme de neige. Il tournait la tête ensuite vers le blondinet qui sortait de la pièce pour attendre Wapol, le petit renne sursauta. 


QUUOOOII ?!?  Vous allez ramener Wapol ici ??  Vous n'êtes pas bien, il va nous prendre le château !!!


Elsa tournait le regard vers lui en souriant:


Rassure toi, on va l'attraper plutôt. 


Haa ouf je préfère, mais limiter les dégâts, ce château est vieux. 


Promis! répond Elsa avec un grand sourire. 


Puis il se fait poser au sol par Elsa qui rejoint Sanji et Usopp, pour exécuter sa mission et qui demanda au bonhomme de neige de surveiller Luffy pour pas qu'il embête Chopper. Le petit rennes regardait autour de lui, et  constata qu'il était seule avec Luffy. Il tournait ensuite la tête vers la soupe  était poser sur la table basse. Il voulait se servir pour pour rapporter à sa patiente. Mais accidentellement, il renverse le bol qu'il venait de remplir sur le bonhomme de neige qui fondait aussitôt. 


HAAA j'ai tué mon protecteur!!! T'approche pas crétin !! criait Chopper à Luffy. 


Puis il remplit le bol à nouveau et sortit de la pièce pour se rendre dans la salle où Nami était. Il s'approchait et remarquait qu'elle était réveillée. Kureha lui adressa la parole. 


Jeune fille, tu as échappé d'une morte certaine. Mais rassure toi, tu es entre de bonne mains. Tes amis sont à côtés à faire je ne sais quoi. Ha Chopper, tu as ramené une soupe au bon moment. 


La doctorine prit le bol qui Chopper lui tendait et le donnait à Nami. 


Je suppose que tu dois avoir faim, mange dans ce cas et reprend des forces. 


Puis la doctorine se tournait vers Chopper. 


Tu peux appeler ces amis, ils seront rassurés. 


Euh, non ils sont sortis, ils comptent  tendre un piège à Wapol pour le capturer.


Oui, il est de retour ce fou en effet. Espérons qu'ils vont pas éclater mon château. 


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 23
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 17:35

Quand je parlais de mon rêve, Usopp parlait du sien. Mais Sanji me répond que ca sera pas facile avec la concurence. Je croisais les bras en tournant la tête.

Mais j'y arriverais,  même si je dois botter le cul de tout mes conçurents pour atteindre mon but, même ma soeur hahaha!

Ensuite  j'écoutais la conversation entre  Sanji Usopp et Elsa en me curant le nez. Usopp n'arrêtait pas de poser des questions à Elsa, et Sanji qui ralait à chaque fois car Usopp posait des questions indiscrète. Mais ce qui me choquait c'était l'âge d'Elsa.

Quoiii?? T'es plus vieille que  papy Garp? Pourtant on ne dirait pas que t'es vachement vieille  !!!
 

Puis ensuite je m'amusait avec le bonhomme de neige, je voulais  lui enlever son nez de carotte. Mais  ce dernier  ne se laissait pas faire, et parti  vers le fauteuil. Ensuite le petit renne, ce qui me donnait  l'eau à la bouche.  Mais  le bonhomme de neige revient  vers moi  et me frappe suivit  de Sanji qui envoie droit  dans un mur parce qu'on fait trop de bruit.  Je me decollais du mur en râlant. 

Mais toi aussi tu fais  du bruit à  nous frapper abruti !!

J'observais ensuite  Elsa qui avait porter le petit renne et le rassura car Sanji comptait attendre  Wapol. D'ailleurs il partait  l'attendre, et Usopp suivit  d'Elsa le suivait. Du coup j'étais  seul avec  le petit renne qui était  terrifié par moi. Il se servit de soupe et partit  rapidement.  Après son départ j'avalais tout le contenu  de la casserole. Et comme  je voulais  aussi  le battre contre Wapol, je pars du  salon en courant pour  arrivé à leur  hauteur  sur le parvis  du château.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 23:28

Lors du réveil de Nami, c'est une vieille femme qui était à son chevet et il y avait un drôle de renne également. Elle se contente de dire bonjour alors que la vieille dame lui explique qu'elle a faillit y passer, mais que tout va bien maintenant. La rouquine avait un regard un peu perdu et demande : "Mais...où je suis exactement et où sont mes amis?"

Elle lui dit qu'ils étaient dans la pièce d'à côté à faire elle ne savait quoi. Nami soupirait intérieurement supposant qu'ils étaient en train de faire des bêtises pour ne pas changer leurs mauvaises habitudes. Le renne tend à Kureha un bol de soupe qui le passe à Nami en lui disant qu'elle doit avoir faim et lui conseille de manger pour reprendre des forces. Nami le prend et dit :
"Merci".

Kureha demande à son renne d'aller chercher ses amis, mais ce renne se met à parler en disant que ses amis sont parti capturer Wapol. Nami sursaute et dit :
"Il...il parle?"

Kureha qualifie Wapol de fou et espère qu'il détruira pas le château, mais ce n'était pas le problème de la navigatrice qui avait un autre problème sous le bras.


"Dites, quand est-ce que je pourrais partir? Je dois prendre la mer avec mes amis".


"Dans ton état il en est hors de question. Tu dois rester coucher au moins une semaine".


"Quoi? Mais je peux pas, mes amis ont besoin de moi".


"Écoutes, ma p'tite, tu reviens de loin et il est hors de question que tu quittes ce lit tant que tu n'es pas totalement rétablis, j'espère avoir été clair".


Kureha sort alors de la pièce pour chercher d'autres remèdes pour Nami, cette dernière regarde Chopper en souriant et dit :
"Bonjour toi. Je m'appelle Nami, et toi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 9:34









Effectivement, Elsa avait réussit à calmer Sanji. Sa réaction l'avait surpris agréablement la sorcière, notamment avec le surnom qui l'avait attribué., ce qui avait fait rougir les joues d'Elsa et détournée la tête, gênée en papillonnant des cils tout en jouant avec sa tresse. La demoiselle n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de compliments de la part d'un homme, étant donnée qu'elle s'était isolé de toute civilisation car les gens avait peur d'elle. Mais elle ressentait un autre regard sur elle de leur part. Elle trouvait qu'elle provoqué une fascination auprès d'eux, Sanji en était charmé, et Usopp était bien curieux et n'arrêtait pas des questions , Luffy lui, était juste sympathique avec elle. Elle écoutait ensuite les rêves de chacun, Lufffy voulait être le roi des pirates, Usopp un grand combattant des Mers. Elle souriait tendrement car cela lui faisait plaisir de les voir se confier à elle sur leurs rêves. Mais Sanji résonnait Luffy sur son rêve, comme quoi il aurait de la concurrence.



Ma mère disait toujours qu'un rêve est un souhait qui vient du cœur. J'espère que vous pourrez les réaliser. Pour ma part, c'est de fonder une famille pour avoir une héritière de sang, afin de prolonger ma tradition familiale, c'est à dire être sorcière et possesseuse d'un fruit qui permet de maîtriser un élément de la nature. Ou même un héritier ! Et toi Sanji, parle nous de ton rêve aussi ! 


Elsa jouait le jeu aussi pour raconter son rêve. Elle fut heureuse qu'ils se confient qu'elle faisait de même. Puis une second question d'Usopp pour demander son âge. Sans surprise, Elsa l'avait choqué et en rit même.



C'est vrai j'ai peut être l'âge d'une arrière grand-mère, mais j'ai 10 fois plus d'expérience qu'une jeune fille de 20 ans, et je garderais cette apparence encore très longtemps, donc quelque part je suis une perle rare.


Elle était prête à parier que Sanji aller réagir au quart de tour avec la remarque d'Usopp. Ensuite venait le petit renne, qui demandait le silence, Voyant qu 'il était timide, Elsa, essayé de le rassurer, puis, le prenant dans les bras, elle contesta que les garçons se rendaient à l'entrée du château, elle confia alors à Guimauve la surveillance du renne durant son absence. Puis elle sortait de la pièce pour rattraper les garçons.


Et attendez moi, n'oubliez pas que c'est ma mission à la base !! dit elle en riant 


Marchant vite, ces talons claquait au sol, et sa cape au vent. Arrivé à leur cotés , elle se tenait les mains en marchant.


J'y pense, dès qu'on aura mit à terre Wapol, je vous prierais de rentrer dans le château pour que j' appelle mes hommes afin qu'ils puissent l'embarquer et l'enfermer dans les cellules du navire et leur signaler qu'on part demain. Comme ça, je pourrais encore rester un peu au château avec vous. 


Dès qu'ils arrivent a l'entrée, Elsa, d'un coup de main, ordonna par la magie de neige d'ouvrir les portes pour qu'ils puissent sortir. Elle regardait droit devant elle en observant le paysage qu'elle adorait tant et s'arrêta devant la 1er première marche. D'une posture royale, elle respirait profondément l'air frais. Elle se tournait vers eux en souriant, et remarque que Luffy les rejoindre.




(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 0:09

Lorsque Luffy et Usopp parlent de leurs rêves, Elsa dit que sa mère lui disait que les rêves étaient des souhaits qui venaient du coeur et elle espérait qu'ils les réaliseront. Elle demande aussi à Sanji quel était son rêve. Sanji, regarde alors ers le ciel d'un air songeur et dit : "Depuis gamin, mon rêve est de découvrir All Blue. Une mer légendaire où le nord, le sud, l'est et l'ouest se rencontrent. Dans cet océan mythique, on dit qu'il y a des poissons en provenance de chacune des mers. Pour nous, lui cuisiniers, c'est une ressource inépuisable de poissons, plantes marines et d'ingrédients pour cuisiner".

Quand Usopp dit que Elsa a l'âge d'être arrière grand-mère et Luffy dit qu'elle est plus vieille que son grand-père, Sanji n'apprécie pas du tout car il trouvait cela insultant de dire une chose pareille à une femme. Il les frappe lors de nouveau en disant :
"Dis donc vous deux! On vous a jamais dit que ça ne se fait pas de dire à une femme qu'elle est vieille?! C'est insultant!"

Elsa, elle, ne semble pas du tout vexée par les paroles des deux pirates indélicats et dit qu'elle est une perle rare, ce que Sanji confirme, ajoutant qu'elle est une femme unique en son genre même. Ensuite, l'étrange petit renne leur demande de faire moins de bruits pour que Nami se repose, du coup, Sanji s'en prend à eux en disant que c'était de leur faute et Luffy dit que lui aussi fait du bruit en les frappant, Sanji dit alors :
"Je vous frappe car vous faites que des bêtises!"

Il finit par arrêter et se diriger vers l'extérieur du château en compagnie de Elsa, Usopp et Luffy. Sur le chemin, Elsa leur demande quand ils arrêteront Wapol de se rendre au château pendant qu'elle demandera à ses hommes de venir l'enfermer. Sanji répond alors :
"Comme tu voudras, Elsa d'amour. Tes désirs sont des ordres".

Il finit par arriver devant le château et dit :
"Il se caille toujours autant. Au moins, quand on s'occupera de Wapol, cela nous réchauffera".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 1:21

Usopp avait vraiment de quoi penser que Sanji s'énervait pour rien parce qu'Elsa ne ce vexait absolument pas en entendant les remarques. Elle était vraiment très gentille et elle avait raison de dire que c'était une perle rare, car pas tous les marines étaient sympas comme elle. Après avoir bien discutés, ils s'étaient enfin mit en chemin et marchèrent même un peu trop vite parce qu'Elsa dû leur courir après en leur disant de l'attendre, car à la base c'était sa mission et ce n'était pas à eux de l'accomplir. Une fois tous ensemble devant le château, elle leur demanda une faveur, ce à quoi Usopp était d'accord avec Sanji, car il n'avait pas très envie de ce faire attraper, ce qui était tout à fait compréhensible. Alors que Sanji faisait un commentaire sur le froid hivernal de ce monde, Usopp regardait devant lui avec sa longue-vue pour voir où pouvait bien ce trouver Wapol et lorsqu'il vit le décor, il n'eût pas l'air bien, criant même un peu avant d'avoir une mine déconfite.

"Wapol a fait un carnage dans la montagne ! Beaucoup de lapin-ours des neiges sont morts, comme c'est trsite ! Sans eux, je serais encore perdu dans la montagne, il faut qu'ont les venges ! Luffy, Elsa, Sanji préparez-vous il va faire son apparition dans dix minutes !"

Comme quoi, une jumelle unique et pliable est vraiment très utile. Disant alors ce qu'il pensait, le sniper de la bande semblait ne pas avoir apprécié ce que ce type avait fait à ses amis et il allait lui faire regretter son geste, car c'était un truc horrible en plus qu'il venait de faire, ce qui lui fit penser à Dolton, espérant qu'il allait mieux depuis que les habitant s'en étaient occupés. Ce positionnant alors, Usopp semblait prêt à ce battre, même s'il était presque sûr qu'au moment où la grosse baston allait commencer, il allait laisser tout le travail à Sanji et Luffy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:27



Je fais l'arrivée de Wapol car pour la suite vous aurez une panne d'inspiration je pense XD




Chopper regarde la doctorine partir et tournait la tête vers Nami qui lui parlait. Cette dernière se présentait et lui demandait comment il s'appelait. Le petit renne s'approchait d'elle et sourit timidement, il était moins craintif qu'avec les garçons. 


Je m'appelle Chopper, c'est moi que te soigne avec la doctorine. Tu pourras remercier la fée bleue, elle est gentille, c'est grâce à elle que tes amis t'ont ramenés plus vite ici. Sinon tu saurais encore dans un sale état sur le dos d'un de tes amis.  Mais là ils sont tous partis mettre une racler à Wapol. 


Il remarquait qu'elle n'avait pas de culière pour manger sa soupe, alors il courra vers la cuisine pour en chercher une et lui donner ensuite. Il attendait ensuite qu'elle finit de manger pour lui débarrasser de la vaisselle sale et lui administré d'autre soin complémentaire. 


~~~~~~~~~~


Pendant ce temps là, Wapol, qui se dirigeait vers le château pour planter son drapeau au sommet de la tour, à la place du drapeau d'Hiluluk, marchait avec peine mais décider dans la neige haute. Il avait abattue plusieurs lapins géant sur son chemin. Ces hommes le suivait également. Il se sentait fort et puissant face la peur des habitants, le pouvoir lui montait à la tête et voulait avoir le contrôle sur Drum pour montrer au reste du monde sa puissance. De plus son fruit du démon lui permettait avoir le contrôle sur les plus faibles. Et quelques minutes plus tard, il vit le château. Son visage avait un grand sourire jusqu'au oreille. 


Enfin ma belle demeure. 




Il fait encore quelque mètre et remarquait la présence de Luffy Sanji, Usopp et Elsa. Son visage perdit le sourire, ses sourcils se baissent, ne comprenant pas pourquoi ils sont là. Et en dévisageant chaque visage, il reconnut les 3 garçons, car récemment il les a croisés sur la mers. Alors il prit un air amusé et déclara: 


Oh le roi a le droit à un cortège de pirate, et cerise sur le gâteau, une reine m'attend Mais désolé je compte bien prendre ma vengeance, je n'ai pas digéré que chapeau de paille m'envoie valsé dans les airs.   


Il éclata de rire ainsi que ces hommes.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:54

L'affrontement contre Barroque Works avait été plus fatiguant que je l'aurais cru. J'avais sûrement pris un mauvais coup lors d'une de ces attaques et les effets ne se sont manifester que plus tard. Lors de la fuite il n'y avait pas de problème, mais c'est après en mer que sa ma pris. Alors que le cuistot c’était pris une balle et que Nami commençait à aller mal, je me suis assoupis comme d'habitude. Le problème, c'est que rien ne parvins a me réveiller. Dans un coin du Merry, je ronflais alors que tous en bavaient. Heureusement je ne m'en rendais pas compte sinon je me serais mis des baffes. Il a sûrement pas rater une si belle occasion pour râler le blondinet. Quand finalement j'ai ouvert les yeux, j'étais tous seul sur le pont du Merry et surtout je caillais grave !!!

- Hey les gars vous êtes ou ? Y a quelqu'un ?

Bon pas besoin de s'inquiéter. Ils savent très bien se débrouiller et de toutes façon il faut bien que quelqu'un reste pour surveiller le bateau. Du coup j'ai du temps devant moi alors autant en profité. C'est l'occasion parfaite pour un petit entraînement et se froid va m'y aider. Sans attendre d'avantage, je retire mon haut et commence a faire quelques exercices dans la neige. Pas besoin de prendre mes sabres, il doit pas y avoir d'ennemis dans le coin. C'est partie pour une séance de renforcement musculaire avec plusieurs série de musculation. Me battre contre le froid fais aussi partie de l’entraînement après tout.

Après avoir enchaîner plusieurs série différents, je plonge dans l'eau pour faire un peu de nage. C'est pas mal aussi pour l’entraînement, mais bon vaut mieux pas rester trop longtemps immobile, car sa commence à cailler grave. Je nage pendant un petit moment puis fini par sortir de l'eau pour aller me sécher et me réchauffer un peu, mais la y a comme qui dirait un problème. Je fais quelques pas dans la neige tout en grelottant, car faut pas oublier que je suis toujours torse nu.


- Bordel, j'ai nager trop longtemps dans l'eau glaciale. Je regarde autour de moi tout en avançant. Ou est-ce que je suis ? Ou est le navire ?

Spoiler:

Comment j'ai put faire pour me perdre comme ça ? Je suis pourtant certain d'avoir nager pas loin de l'endroit ou on avait accoster. Et en plus je suis tout seul, je vais faire quoi moi ? Bon pas le choix va falloir que je retrouve le navire et que j'enfile un vêtement plus chaud sinon je vais finir en bonhomme de neige. J'avance alors dans la direction qui me semble être la bonne pour retourner au navire. Après avoir pas mal avancer, je trouve un point un peu plus en hauteur. Parfais, de la je pourrais voir ou est le Merry et m'y rendre plus rapidement. Oubliant le froid, je cours vers cette corniche et me rend compte que je m'étais encore plus éloigner du bateau. Il n'y avait rien autour de moi hormis de la neige et des arbres. Bon ben de toute manière maintenant que je suis la, autant en profiter pour me réchauffer et pour sa rien de mieux que l'exercice !! C'est repartie pour une série de musculation afin de se réchauffer. De la ou j'étais, je pouvais entendre des cris venant de plus bas dans la montagne. Si sa trouve se sont les autres ou bien des bêtes sauvages. J'irais voir tout a l'heure, pour le moment je suis toujours pas assez réchauffer.

Arriver à 20 000 flexion sur un seul bras, je sentis la neige trembler pas loin de moi. C'est la que je la vis, sans pouvoir rien faire. Elle fonçait droit sur moi à une vitesse folle. Une avalanche !! j'ai à peine eu le temps de me remettre sur mes pied qu'elle m'emmena avec elle au loin. Alors que la neige m'emmenais, une sorte de tornade stoppa la chute et dispersa la neige, m’éjectant au passage. La chute fus amortie par la neige, mais j'avais encore plus froid qu'avant maintenant et surtout je ne savais plus du tout ou j'étais. Dire que j'étais à deux doigt de retrouve le navire, maintenant sa va pas être facile. Bon autant continuer d'avancer alors, je crois qu'il y a du monde plus loin j’entends comme des cris. En m'approchant je compris qu'il devais s'agir des habitants de l'île et apparemment il y avait de la tension dans l'air.


[Continuer dans votre coins au château, je suis la trame de l'histoire du manga. Zoro rejoindra le groupe plus tard en amenant avec lui les villageois au château, comme dans le manga.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 23
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 21:46

HORS RPG: Content de te revoir Zoro <3 <3

J'attendais impatiemment que Wapol arrivait. J'avais tellement envie de lui foutre une racler pour venger Merry. En attendant Sanji avait froid, moi pas tellement en faite,Elsa attendait en silence et Usopp vérifiait avec sa longue vue l'arrivée de Wapol. Il fait part des dégâts que Wapol avait fait sur son passage. Cela me donnait une raison de plus de lui botter les fesses. Alors Usopp nous demandait si on était prêt pour le combat. Je me mettais en position de combat.

Je suis prêt, mais il mets trop de temps à venir, je veux me battre moi.

Puis je levais les bras pour les mettre derrière ma tête et regarda devant moi. En fixant devant moi, au bout de quelque minute, j’aperçois une ombre qui se dirigeait vers nous. Je baissais les bras puis pencha la tête après avoir sorti un oh de ma bouche. L'ombre se rapprochait de plus en plus jusqu'à ce qu'on distingue la silhouette de Wapol. Il était surpris mais amusé de nous voir. Je serra des dents quand dit qu'il va prendre également sa vengeance sur nous parce que je l'ai envoyé valser dans les airs.

C'est ce qu'on verra, c'est nous qui allons te botter le cul plutôt !!


Je me plaçais en diagonale, les genoux pliés, et lançait mon poing dans sa direction pour lui mettre un coup de poing dans le visage. Mais je commis l'erreur du débutant car j'oublié qu'il mangé tout les coup qu'on lui envoyait. Du coup j'avais mon poing dans sa bouche, et avec l'autre poing j'essayais de lui donner plus de coup pour qu'il lâchait mon poing gauche.

Mais tu vas me lâcher idiot !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 0:03

Nami n'était pas du tout ravie à l'idée de devoir rester si longtemps dans ce lieux car elle savait que ses amis ne pourraient pas partir en mer sans elle et qu'ils voulaient continuer leur route rapidement. Si seulement ils avaient un médecin dans leur équipage, ils pourraient repartir et elle pourrait continuer de se faire soigner efficacement. Quand le petit renne se présente après le départ de Kureha et qu'il lui raconte ce qu'il s'est passé, une idée traverse l'esprit de Nami. Si il suivait leur équipage, il pourrait la soigner vu qu'il avait lui-même des connaissance en médecine et qu'il connaissait déjà son cas et vu qu'il avait l'air jeune, il doit être curieux de découvrir le reste du monde. Quand il ramène une cuillère, elle dit : "Merci, tu es donc médecin toi aussi. Tu es vraiment doué car je vais déjà beaucoup mieux. Dis-moi, ça ne te plairait pas de partir en mer et de découvrir le monde?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 14:30









Elsa sourit doucement quand elle voyait qu'ils étaient tous d'accord sur le faite qu'ils devaient rentrer au château afin que la marine puisse récupérer Wapol. Il faut dire que le contraire l'aurait étonner. Dans tout les cas ils étaient prévenus et cela pouvait lui permettre de rester plus longtemps avec eux. Car mine de rien, elle commençait à s'attacher à eux. Et ils ne sont pas l'image qu'elle avait des pirates, ils sont très sympathiques au contraire. Comme quoi il ne faut pas écouter les préjugés, elle en connaît un rayon vu qu'elle en avait faits les frais avec sa réputation de sorcière. Même si après certains pirates confirment la règle, des personnes méchantes et cruelle, mais tous ne sont pas comme ça. Même combat chez les sorcières. Arrivée sur le parvis, l'air était beaucoup plus frais que dans le château. Et cette température n'était pas au goût de tout le monde. Elle se tournait et d'un ton amusé, elle répondit au propos de Sanji



J'espère pour moi que ça sera pas trop chaud justement comme combat,, sinon je vais finir par fondre.


Puis Usopp qui avait inspecter l'horizon et constate avec effroi les dégâts que Wapol à fait sur son chemin et demandait s'il tout le monde était prêt car il allait arrivé insensément sous peu. Elsa fronça les yeux en regardant droit devant elle, lui répondant qu'elle l'attend de pied ferme. Et au bout de quelque minute, le loup arrivait devant le château, accompagné de ces hommes. Elle affichait un ai sévère en le regardant faire son malin devant eux et fronça encore plus quand il l'a prenait pour sa future reine. Luffy avait riposter à sa menace, mais ce dernier ce fait piéger par Wapol qui avait gober le poing de Luffy. Alors Elsa commencer à s’énerver, que des petits flocons tourner autour d'elle. Elle leva la main en baissant la tête et fait apparaître une boule de neige assez grosse pour le lancer sur Wapol. Elle avait attiré son attention et posa ces mains sur les hanches, toujours d'un air sèvere.



Lâche le ! Et calme tes ardeurs ! 


Wapol recrache la main de Luffy et se tourna vers Elsa.




Tu as du caractère toi, j'aime ça ! 



Elsa serra les dents et lui envoie une rafle de neige dans la figure, Et des hommes de Wapol ripostait et Elsa descendait les marches vers le râleur, d'un air royale et posa ses mains sur le visage de l'homme surpris qui finit en statue de neige. Les autres hommes de Wapol était étonner et se regroupent tout ensemble. Elle se tourne vers eux en souriant.


A qui le tour ?  


Elle envoyait une pluie de flocon pour endormir les autres hommes de main. Mais elle n'avait pas remarqué que Wapol s'était relevé et avait remplacer ces bras par des canons pour lui tirer dessus. Elle se retourne subitement, et crée un mur de neige pour se protéger et disparaît sous forme de flocons au moment où la boule du canon traversait 
le mur de neige. Elle réapparut au côtés des garçons juste quelque seconde plus tard.




Eh ben il va nous donner du fil à retordre celui là.


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 22:03

HRP-Bon retour à la tête de cactus!-HRP

Quand Sanji arrive dehors et dit qu’il fait froid, mais que combattre l’ancien roi devrait le réchauffer, Elsa dit qu’elle espère que ce combat ne sera pas trop chaud car elle risquerait de fondre, le cuistot savait qu’elle plaisantait, mais il ne pouvait s’empêcher de répondre.


"J’en doute, je suis sûr que vous resterez aussi fraiche que actuellement".


Elsa, Sanji, Luffy et Usopp attendaient l’arrivée de Wapol, d’ailleurs, Usopp leur fait part du fait que Wapol ait massacré beaucoup de lapins des neiges. Sanji retire sa cigarette de sa bouche, souffle de la fumée et dit :
"On dirait que rien ne peut arrêter ce type, mais bon, si on a su le battre une fois, on ne devrait pas avoir de problème cette fois encore".

Usopp leur demande s’ils étaient prêts à combattre et Luffy dit qu’il l’est, mais trouve que Wapol met du temps à venir, le cuisinier des Mugiwaras dit alors :
"Je suppose qu’il s’est arrêté au village qui nous a accueilli pour annoncer son retour avant de se mettre en route".

Wapol finit par arriver et en les voyait, il déclare qu’il allait en profiter pour avoir sa revanche sur nous et comme à son habitude, Luffy réagit au quart de tour et attaque Wapol qui finit par lui mordre la main, voulant le manger visiblement et il n’est pas prêt de le lâcher. Sanji allait attaquer, mais Elsa le devance en envoyant une grosse boule de neige sur Wapol en lui demandant de lâcher Luffy, ce qu’il finit par faire en disant qu’il aimait le fait qu’elle est du caractère, Sanji se met devant alors en disant :
"Désolé de vous décevoir, mais vous n’avez aucune chance avec cette jeune femme car la place est prise".

Les hommes de Wapol attaquaient, Elsa s’en occupait bien, mais en bon gentleman, Sanji les affronte alors avec ses attaques bien lui de la jambe noire. Mais Wapol était toujours debout et envoie un boulet de canon vers Elsa qui se protège avec un mur de neige qui est détruit par l’impact. Elle dit qu’il va leur donner du fil à retordre. Wapol, lui, retire vers Elsa et Sanji met toute sa force dans sa jambe et arrête le boulet de canon avec son pied. Il sert des dents car cela lui faisait horriblement mal et il essaie de tenir le plus possible. Il force et il renvoie le canon à l’envoyeur en disant :
"Cela vous apprendra à vous en prendre à une femme, sale ordure".

Il repose son pied au sol, mais là, la douleur se réveille et il se laisse tomber à genoux en serrant les dents.


"Merde, ma jambe a subi des dégâts à cause de cet idiot".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 23:30

Luffy semblait un peu s'impatienter, mais Wapol fini par arriver, ce n'était pas trop tôt ! Ce dernier ce moqua un peu d'eux, mais il avait l'air content qu'Elsa soit là, la prenant même pour sa reine, ce qui fait qu'Usoop croisa les bras l'air dubitatif, surtout lorsqu'il dit qu'il allait ce venger, ce qui risquait d'être compliqué, surtout avec la fine équipe qu'ils étaient. Sanji disant qu'Elsa était déjà prise, Usopp ne pu qu'hocher la tête pour appuyer ses dires et même si ce n'était pas vrai, cela ne serait qu'un mensonge de plus à rajouter à son ardoise. Luffy voulu attaquer, mais Wapol lui croqua la main, ce qui surprit Usopp.

"Mange pas ça tu va être malade crétin !"

S'exclama Usopp pour que Wapol le recracher, mais ce fût Elsa qui eût gain de cause. Au final, tout le monde ce battait et lui était en retrait, un peu comme d'habitude, ce qui lui donna l'idée d'escalader un peu le château, pour avoir un meilleur angle de vue. Voyant qu'un autre boulet allait être envoyé sur Sanji, il ce concentre, puis tir, ce qui fait que le gars ce retrouve avec les yeux remplis de sauce ketchup forte, l'empêchant alors temporairement de viser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 23:45






Quand Chopper revenait auprès de Nami pour lui donner une cuillère. Elle le remerciait de ces soins qui lui ont fait beaucoup de bien car elle allait mieux. Chopper commençait à danser dû faite qu'il à reçu un compliment tout en disant que cela ne lui faisait pas plaisir.  Puis elle  lui demandait s'il voulait partir en mer. Chopper prit un air choqué en cirant "Quoiii ?? " Il était étonné qu'on lui demande ça. Mais il n'avait pas envie de partir du château car il devait être à proximité de son laboratoire afin passer sa vie à trouver tout les remèdes pour tout les maladies.   


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Tony_t11



 Non désolé je peux pas me permettre de voyager, j'ai encore beaucoup de travail à abattre pour supprimer toute les maladies du monde.  




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 18:41

[Dialogue en noir pour les soldats de Wapol, en blanc pour les villageois du coté de Dolton.]

Au loin je pouvais voir deux groupes de personnes rassembler. Ils se faisaient faces et à les entendre criés, c’était facile de comprendre qu'ils étaient pas d'accord entre eux. Par contre, je trouvais un truc bizarre. Il y avait des machins qui sortait de la neige, comme des champignons sauf que à première vu on aurait dit des toits. Pourquoi il y a des toits qui sorte du sol ?? Je m'approche doucement en grelottant du groupe de villageois. Les autres portaient tous la même tenu et étaient armé de sabre et de fusil.

- Dispersez vous, c'est un ordre ! Dolton est mort, acceptez le.

- Il faut bien plus qu'une avalanche pour tuer Dolton ! Comment pouvez vous osez vous faire sa alors que vous avez été sous son commandement.

- Nous sommes au service de sa majesté Wapol. Si nous fléchissons devant ces ennemis, nous le payerons de nos vie.


C'est quoi se bordel encore, on a vraiment le chic pour accoster sur les îles ou vivent tous les cinglés des mers. Me plaçant juste derrière un des villageois, je parle doucement.

- Y a quelques chose qui cloche ici ?

- Quelque chose qui cloche ?
Il se retourne et semble quelques peu choquer. C'est dans ta tête que sa cloche. Tu est torse nu dans la neige.

Un autres villageois s'approche de moi et me regarde attentivement avant d'avoir comme un sursaut.

- Vous ne seriez pas un ami du pirate au long nez ? Je ne me souviens plus de son nom, mais il nous a aider à sauver Dolton il y a pas longtemps.

- Vous parler d'Usopp ? Ouais, on est du même équipage. Alors qu'est-ce qu'il se passe ici ?

- Dolton a été pris dans l'avalanche, mais il est peut-être encore en vie. Le problème c'est que ces maudis soldats nous empêches d'entreprendre des fouilles alors que chaque secondes est précieuse.

- Alors si je comprend bien ces soldats sont les ennemis d'Usopp, alors sa veux dire que se sont les miens aussi.


Pas besoin d'en apprendre plus, je savais se qu'il me restais à faire maintenant. Avançant doucement à travers la foule de villageois qui n'osaient pas bouger, je bondis au moment ou je fini de la traverser pour frapper le soldat qui hurlait. Une fois par terre, je me dépêchais de lui retirer son gros manteau pour le mettre ainsi que ces bottes.

- Parfais c'est justement se que je cherchais, c'est bien chaud et confortable.

Mon geste avait choquer tous les villageois qui me criait que j'étais fou d'avoir oser faire tandis que les autres soldats étaient fou furieux contre moi.

- Tu fais partie de l'équipage du type au chapeau de paille qui à frapper Wapol, toi.

C'est qui se Wapol, je me souviens plus de lui moi. Je devais dormir quand il a attaquer, mais apparemment Luffy devait pas trop l'apprécier sinon il ne l'aurait pas frapper. Bon du coup, j'imagine qu'ils on une dents contre tous l'équipage. Je suis tomber pile au bon endroit alors. Je me tourne vers les soldats qui semblaient bien remonté.

- Oui et s'il y a un soucis, je vous attend.

Se jetant tous sur moi, je m’élançais dans leur direction pour traverser tous le groupe de soldats en esquivant leurs coups. Une fois de l'autre coté, je me tournais pour leur faire de nouveau face et leur montré trois sabres que j'avais pris dans les fourreaux de trois d’entre eux.

- Ben alors, sa va pas ? C'est sa que vous cherchez ?

Moi sur d'eux, il reprirent l'assaut. Maintenant que j'avais trois sabres, même s'ils étaient loin de valoir les miens, je pouvais contre-attaquer. Un dans chaque main et un autre entre mes dents, je m’élançais et commença à tourner sur moi même en passant à travers tous le groupe de soldats tendis que le troisième sabre bloquait les lame qui s’approchait de trop prêt.

- Falcon Waves !

Ces pauvres gars tombèrent un par un jusqu'à se qu'il ne reste plus un seul soldat debout. C’était vraiment trop facile, même pas de quoi appeler sa un entraînement. Je plantais les trois sabres dans la neige.

Spoiler:

- Ben alors c'est déjà fini ? Vous valez vraiment rien les mecs.

Bon ben maintenant au moins, ces sous-fifre dérangerons pas les autres et surtout je n'aurais plus froid ! Les villageois quand à eux, n'en revenais pas, mais l'étonnement ne dura pas longtemps, car maintenant que plus personnes ne les gênais, ils pouvaient creuser pour déterrer leur gars sous la neige. Sans bouger les bras croisé, je les regarde creusé tous en me demandant se qu'il pouvait bien se passer sur cette île et pourquoi on y était mêler. Finalement une des personnes trouva celui qu'ils cherchaient et appela les autres pour l'aider à le sortir de la neige. J'en profitais pour chopper un des gars qui passait devant moi.

- Hey toi dit moi, c'est qui Dolton ?

Se pauvre gars voulus me répondre, mais nous fûmes interrompus par l'arriver d'un autre groupe qui venait de se ramener. Des docteurs en blouse qui regardait Dolton en disant qu'il pouvaient le soigner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 23
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 10:44

Grâce à Elsa, Wapol m'avait lâché, elle avait  un attiré son attention. Je récupère donc ma main en la secouant. Puis j'observe comment  Elsa s'y prenait avec Wapol, Sanji s'en mêle mais  à l'air d'être blessé. La rage montait en moi et je serra les poings.  Au moment  où je comptais lui mettre un pain, Usopp lui envoie de la sauce piquante dans les yeux. Ce qui était un bon moment pour le frapper. Alors  je gonflais mon poings et lui envoyait en plus  face.  Puis  j'enchaîne avec  des rafales de poings. Il n'arrivait pas à percevoir mes attaques  et par conséquent avait le visage  bien amoché.

Pour bien achevé ce crétin,  je lui lançais un ultime poings dans la figure mais ce dernier n'avait plus les yeux  sales par la sauce,  mais  bien rouge. Il voyait  à nouveau  les coups, et empêcha le mien de l'atteindre. Il m'envoyait  un boulet de canon et aussitôt je me gonflais  pour  que la balle rebondissent dans mon ventre et ainsi  lui renvoyait la boule.  Elle créa  une explosion dans la neige  qui le recouvre  seulement de neige. Il sortit de son piège avec  un air énervé. La bataille est loin d'être  fini. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:51

Alors que Nami essaie de pousser le petit renne à partir en voyage, pensant qu'il voudrait peut-être découvrir le reste du monde, ce dernier dit qu'il ne peut pas car il doit beaucoup travailler pour détruire les maladies du monde. Là, une bonne excuse vient en tête de Nami pour le pousser à quitter ce lieux enneigé et paumé. Elle le regarde en souriant et dit : "Oui, mais pour pouvoir abattre toutes les maladies du monde, il faut d'abord que tu les connaisses et pour les connaître, il faut voyager. Ce n'est pas en restant ici que tu vas découvrir toutes les maladies et apprendre à les soigner. Après, je dis ça pour te conseiller".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 13:05










Elsa n'était pas étonné que Sanji la protège quand elle se battait avecles troupes  de wapol ainsi que le chef. Il se mit donc devant elle et et se prend le coup. Elsa s'ecriait et sautait presque sur lui en se mettant à sa hauteur. Elle plaça ces mains sur ses joues. 




Sanji, tu t'es blessé ? ..Oh c'est de ma faute j'aurais pas du le provoquer..




Elle le serra contre elle, se sentant coupable de sa blessure. Elle se demandait si elle était une poisse, car tout les gens qu'elle aimait se blesse ou pire mourrait à cause d'elle. Mais elle ne voulait pas que le « sort » s'acharne, et décidait d'aller se régler son compte à Wapol. Laissant Sanji après avoir embrasser son front, pour lui indiquer qu'elle va le protéger à son tour, elle se leva. Elle remarquait que Luffy l'avait un peu amoché et que Usopp lui avait envoyé du ketchup piquant dans les yeux. Elle profitait alors de s'en prendre à Wapol, qui était occupé à crier de douleur à cause de la brûlure de ces yeux par la sauce piquante. 








Elle se plaçait bien en retrait des garçons, plaçant les mains tendus et paumes vers le sol , elle commençait à bien s'énerver qu'une sorte de tempête de neige autour d'elle, puis une fois qu'elle était bien violente, Elsa levait les mains au ciel, transformant la tempête en plusieurs flèches de neiges qu'elle envoie sur Wapol, Elle créa également un mur de neige pour épingler Wapol à ce mur avec les flèches. Elle s'approchait de lui et pose ces mains sur ces hanches, levant la tête, et se mettant face de lui.






Échec au roi. C'est la fin du jeu maintenant Wapol.  




Elle fit apparaître une flèches de neiges dans sa main.




Si je m'écouterais, je planterais cette flèches dans ton cœur, pour que tu gèles de l'intérieur. Mais je ne le ferais pas, je suis pas un monstre comme toi. En revanche... Elle se tourna vers Luffy et sourit : Luffy, toi qui voulait régler tes comptes avec lui, donnes lui son coup de grâce, pour que ta vengeance soit faite. Mais juste de quoi le sonner un peu. 


Elsa resta à ces cotés au cas ou si Wapol voulait ripostait, mais étant attacher, il ne pouvait plus rien faire. Il a tout de même essayer de faire le caméléon en se fondant dans la neige, mais Elsa envoyait une autre flèches vers le haut pour lui faire peur et qui redevient visible à nouveau, en lâchant des jurons.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:23

Alors que Luffy réglait ses comptes avec Wapol, Elsa s'inquiète pour Sanji et culpabilise au sujet de sa blessure, pensant que c'est de sa faute, il répond alors : "Ne soyez pas trop dure avec vous-même, vous n'y êtes pour rien, il est normal pour moi de protéger un jolie demoiselle en détresse".

Il observe ensuite Elsa, Luffy et Usopp régler le compte de Wapol, mais ce dernier essaie de s'enfuir, mais Elsa l'arrête, ce qui semble l'énerver. Il se reprend et dit :
"Ça suffit! C'est mon royaume ici! Je ne fais que reprendre ce qui m'appartient et personne ne m'arrêtera, surtout pas des vauriens de votre espèce!"

Il remarque alors qu'il avait un drapeau pirate accroché sur la plus haute tour de son chateau et cela l'énerve beaucoup. Il dit alors :
"Qu'est-ce que c'est que c'est que cette horreur qui flotte au-dessus de mon navire! Non seulement cette sale docteur Kureha a le culot de s'installer chez moi! Mais en plus, elle m'a mis cette horreur! Brûlez-moi ça!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 0:13

Son intervention eût l'air de servir à Luffy, donc il ne pouvait qu'en être ravi d'avoir pu aider son équipage, même s'il savait très bien que le comba tn'était pas tant son fort, mais au moins ses idées avaient servis à quelque chose. Elsa fini par déchaîné ses pouvoirs, ce qui était vraiment très impressionnant, comme quoi, l'Elsa il ne fallait aps la chercher. Finissant par être épinglé avec des flèches de glaces, le roi semblait être en bien mauvaise posture, enfin le roi qu'il croyait toujours être alors qu'il y avait longtemps qu'il ne l'était plus. Elsa eût envie de lui planter une flèche dans le coeur, mais au final, elle ne le fit pas, laissant la place à Luffy pour qu'il puisse lui donenr le coup final. Du haut de son perchoir, Usopp scrutait la scène, ce disant que pour le moment, cela ne lui servait à rien de descendre tnat que le combat n'était pas sûr d'ête entièrement terminé, car si ce n'était pas le cas, il pouvait encore servir à quelque chose.

HS : Ouais mon rp est nul, mais au moins, le rp n'est pas bloqué ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 16:50



En écoutant les dires de sa patiente, Chopper trouvait qu'elle n'avait pas tord. Il existe tellement de maladie dans le monde, que s'il restait ici, il ne pourrait pas trouver les remèdes adéquats pour éradiquer chacune des maladies, une par une, pour qu'au final, plus aucune maladie existe. Et à ce moment là, Kureha qui rentrait dans la salle,  elle était également d'accord à ce Chopper part du château pour accomplir son rêve. Apportant d'autres médicaments, elle allait dans le sens de Nami, mais assez différent pour faire percuté Chopper à partir. 


N'y pense pas jeune demoiselle, Chopper ne vous suivra pas, c'est qu'un trouillard, le moindre danger, il panique, regarde le avec ton amis, il ne sait pas se défendre quand on veut l'attraper pour le dévorer. 


Eeh, c'est pas vrai !!! Je sais me défendre !!! 


Non, tu n'as pas su te défendre avant, donc je ne t'imagine même pas sur les mers, d'autres personnes te voudront du mal, tu devrais rester ici dans ton laboratoire en sécurité. A attendre que les malades toque à la porte pour que tu les soignes. 


Kureha s'apportait de Nami pour lui administré un autre soin, lui faisant un clin d'oeil, pour l'encourager à aller dans son sens  afin de Chopper se décide à partir. De son côté, Chopper, fit une moue, elle avait tord, il savait se défendre, grâce à son pouvoir, mais il n'as pas le réflexe de l'utiliser, car étant traumatisé par son passé, il se voyait comme un monstre. Alors il s'écriait. 


Si je sais me défendre, si l'autre abruti veut me manger à nouveau tout à l'heure, je te montrais que je peux me battre et aller sur les mers !!! 


Dans sa colère, Chopper fit une révélation qui faisait sourire intérieurement Kureha, qui avait réussit à faire cracher le morceau, sur le fait qu'il serait partir en mer pour découvrir d'autres maladies. Alors pour continuer dans le même sens, elle se tourne vers lui après avoir finit son soin. 


Je suis prête à parier alors. 


Et je compte le gagner! 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le médecin des Mugiwara, Chopper !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel aux mugiwara
» Mugiwara Lucy !
» Mugiwara no Luffy
» HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]
» Tony Tony Chopper
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: