AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le médecin des Mugiwara, Chopper !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 20:35

C'est vraiment le bordel dans se village. Ils sont tous exciter et cours partout. Certains déblayent les maisons recouvertes par la neige et les autres se mettent devant le gars qu'ils on sortie de la neige pour ne pas que les médecins qui viennent d'arriver ne s'approchent de lui. Ils sont crétins ma parole. Le gars qu'ils viennent de sortir de la neige est soit mort soit pas loin de l’être alors il faut qu'il soit vu par ces médecins et vite sinon sa aura servi a rien de se fatiguer à le sortir de la neige. Enfin tous sa, c'est pas mes affaires alors je m'en fiche un peu qu'il vivent ou meurs. Je voudrais juste que l'on me disent qui sait avant se Dolton.

- Se sont les Isshi-20, les médecins personnelle de Wapol !! On ne peu pas vous faire confiance. Que voulez vous faire à Dolton ?!

- Si vous voulez qu'il vive, laissez-nous faire ! Même si nous avons du nous soumettre devant la puissance de Wapol, nous restons des médecins. Nous l'avons fais pour pouvoir continuer nos recherche, mais cela a toujours été dans l’intérêt de l'île.


Je commence à comprendre, se Wapol doit faire régner sa loi ici et a tous les coup Luffy c'est retrouver impliquer dans une embrouille avec lui. Faut toujours qu'il mettent son nez dans les affaires des autres lui.

- Vous savez, un certain médecin nous a appris à ne jamais abandonner... alors nous n'en perdrons plus aucun... de ces imbéciles.

Bon ben finalement il on réussi a les convaincre on dirait. Au moins s'ils arrivent à le réanimer, je pourrais lui demander directement à lui pour savoir qui il est. Prenant mon mal en patience, je me pose conte une maison en regardant tous le monde continuer de déblayer la neige. Les voir tous aussi énergique, moi sa me fatigue. S'il faisait pas aussi froid je ferais bien une petite sieste, mais bon pas le temps la porte de la maison ou ils on mit le bonhomme totalement congeler s'ouvre et le voila qui sort. Il a pas mit longtemps a se remettre, mais il va pas aller loin. Les autres villageois essaye de le convaincre de rentré, mais rien a faire.

- Laissez moi. Wapol ne reprendra pas le château. Jamais.

Dans son état, il espère battre le gars qui terrorise tout le monde ? S'il arrive jusqu'aux château sa sera déjà un miracle.

- Si je ne me bats pas maintenant, tout est perdu ! Si Wapol reprend le pouvoir, ce pays sera ruiné pour l'éternité ! Peu importe se qui m'en coûtera, je vais en finir maintenant.

Ben sa au moins c'est se que j'appelle un homme déterminé. Sa cours pas les rues un gars comme sa. Même si je sais pas qui c'est, je crois que je l'aime bien se Dolton. Avançant de deux mètre, il trébuche et tombe dans la neige. Toute manière, j'ai pas envie de rester plus dans se village et il faut que je retrouve les autres. Je m'avance vers lui et le ramasse pour le poser sur mon épaule.

- Il faut l'emmener en haut de la montagne c'est sa ? Bon ben, je m'en occupe.

Je commence à avancer dans la direction qui me semble être la bonne quand un gars dans la foule derrière nous, nous appelles pour nous dirent qu'une télécabine mène directement aux château.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 18:24

Alors je m'occupe de Wapol en enchaînant les coups, Elsa décida d'accéléré les choses et envoyait sur Wapol des fléchette de neige pour l'accrocher sur un mur de neige. En roulant une de mes épaules je regardais Elsa qui disait qu'il avait perdu ce qui fait râler Wapol, qu'il voulait son royaume et son drapeau. 


La ferme toi !! criais-je à Wapol. 


Puis Elsa se tournait vers moi, pour me dire que je pouvais lui éclater la gueule. Toute sourire, je vis craquer mes poignées chacun après l'autre en m'approchant de Wapol. 


Compte sur moi ! Gnénégné ! 


De nouveau, je donnais des rafales de poings à Wapol, qui encaissé tout. Il avec les yeux en tourbillon et des bosses sur la tête qui ont poussé. Je pense qu'il avait compris qu'il avait aucune chance  face à nous. En tout les cas, dans l'état où je l'avais mis, il ne pourra pas riposter par conséquent, le combat est terminé. Je m'étais mes mains derrière ma tête en soupirant. 



Bon maintenant que j'ai vengé Merry, j'aimerais bien manger moi ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 23:12

HRP-Cela m'a paru un peu facile la défaite de Wapol et Chopper n'a pas eu le temps d'avoir sa vengeance sur lui, c'est dommage-HRP

Quand Nami sort une raison fatale pour pousser Chopper à voyager sur les mers, ce dernier semble pensif. La rouquine pense d'ailleurs avoir gagné un peu cette partie quand Kureha revient en disant que Chopper ne partirait pas avec eux car il est incapable de se défendre tout seul face à Luffy ou Wapol, donc qu'il ne pourrait pas se défendre sur les mers. Chopper proteste alors et dit qu'il sait se défendre et qu'il est prêt à le prouver, il fait même un pari avec son mentor. Nami dit alors :
"Tu sais? Ce n'est pas à moi que tu dois persuader à rejoindre l'équipage, mais notre capitaine. Ton mentor a parlé du retour d'un certain Wapol toute à l'heure, si tu allais dehors pour le combattre et montrer de quoi tu es capable?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 14:18

HORS RPG: Je peux y rémédier Nami, ne t'en fais pas Smile 









Alors que Elsa regardait Luffy donnait tout son énergie pour frapper Wapol, ce dernier semblait avoir pris pour son garde, que la partie est remporté, mais, Luffy n'avait fait que crier victoire trop vite, car  Wapol se remet vite de ces émotions et pester.
 
Bon ca suffit, vous commencez vraiment à me courir sur le haricots ! Je vais en finir une bonne fois pour toute avec vous.  


 Elsa, qui était dos à Wapol, écarquille les yeux en entendant que Wapol était toujours prêt à se battre. Elle se retourne au même  moment où Wapol était devenu neige à son tour par son Yukigesho, et vit le mur de neige exploser, permettant à Wapol de se libérer. Il pointa un canon vers le drapeau pour pouvoir le brûler par ces propres moyens. Mais Elsa fit apparaître Guimauve pour qu'il le pousse afin d'empêcher Wapol de tirer sur le drapeau.Ce dernier tirait alors dans le vide, et sous le coup de l'énervement, tira sur le bonhomme de neige qui exploser aussi, entraînant des projections de neige en directions de Luffy qui se fit surprendre et ensevelir de neige. Les yeux ronds, elle se précipitait vers lui, et d'un coup de main, sépara le tas en deux pour laisser sortir Luffy.  Elle s'assura qu'il allait bien et tournait la tête vers Wapol, et essaye de le transformé en statut de neige, mais il aspira la neige qu'elle lui envoie pour fusionner avec ses canons afin d'en faire plusieurs projectiles de neige puissant à lancer  sur la demoiselle. Elle créa une sorte de dôme  de neige assez important et résistant au dessus de la demoiselle pour se protéger afin d'amortir le coups.  Mais Elsa n'avait pas prévu que la puissance des boules de canon, qui atterrit sur le dôme allait se fragilisé après que les  boules rebondissent dessus, ce qui crée des explosions dans les airs et suite à ça une faille dans le dôme qui causa par la suite son effondrement sur la   demoiselle. Wapol riait ensuite d'avoir réussit son coup, en voyant que la demoiselle ne se relevait pas.  

 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 1:12

Luffy fait encaisser plusieurs coups à Wapol, mais il en fallait plus pour l'abattre visiblement car il se remet vite à les attaquer. Elsa essayait de l'arrêter, mais en vain. Wapol était bien plus fort qu'il ne le laisse paraître. Sanji aurait bien voulu intervenir pour aider la demoiselle, mais il avait horriblement mal à la jambe, ce qui l'empêcher de faire ce qu'il aimerait faire. Au bout d'un moment, Elsa, en voulant se protéger avec un dôme de neige, se retrouve ensevelit sous la neige. Sanji dit alors : "Elsa?! Non!"

Il s'approche alors du tas de neige et se met rapidement à creuser pour essayer de la déterrer et la sauver le plus rapidement possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 1:14

Alors que la bataille semblait être gagnée, cela ne fût pas le cas, car Wapool ce libéra, ce qui surprit Usopp, qui ne s'y attendait pas. Comme quoi, il avait bien fait de rester sur son perchoir. En voyant ce qu'il faisait subir à son capitaine, il eût envie de l'aider, mais comment ? Elsa régla le problème, mais au final, ce sale type retourna les attaques de la demoiselle contre elle, ce qui fit qu'elle fût ensevelie sous la neige. Aspirant alors l'air en restant un peu bloqué dessus, tout en ayant un air effrayé. Il n'avait plus l'air d'avoir envie de combattre, ayant l'air 'avoir trop peur, mais voyant que Sanji essayait de sauver la miss alors qu'il était blessé, il ce ressaisit et envoya des cailloux avec son lance-pierre, en direction de Wapool, pour pouvoir l'occuper le temps que Sanji sauvait Elsa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 12:54






Chopper se tournait vers Nami, qui défiait son courage en lui disant d'aller dehors pour se battre contre Wapol pour prouver que Kuhera se trompait sur lui. Kuhera profitait alors de la situation en poussant Chopper à y aller, en lui disant qu'il n'en serait pas capable. Ne voulant pas passer pour une poule mouillé, Chopper posait ses pattes sur les hanches en déclarant.




Bah vu que tu vas mieux,  je n'ai pas beoin de te soins plus; je vais aller dehors pour arrêter Wapol avec tes amis. 




En  se dirigeant vers l'entrée, Chopper espérait qu'ils avaient fini, car ils avaient un peu peur de se battre contre lui. D'après des échos, il était fort, donc il avait peur d'échouer et de passer pour un trouillard. Arrivée devant la porte, il avalait bruyamment avant de pousser la porte.  Il observait rapidement ce qu'il se passait, Luffy qui était en retrait de Wapol qui rigolait, Sanji qui creuse dans la neige. Il ne vit pas Ussopp sur le toit, tout ne suite, par le remarquait par ces coups venant du ciel qui aller droit sur Wapol, mais il ne savait pas où été Elsa. Il s'approchait un peu, et écarquille les yeux quand Wapol le vit. Il évitait le coup de canon en sautant par dessus. Il ne pouvait pas faire demi tour, alors il se transforma sous sa forme Heavy Point. Il donnait  des coups à Wapol, mais en voyant que ces coups ne faisait rien, il  s'avalait une Rumble Ball qui lui donne en plus, grâce à l'Arm-Point, ses coups seront plus puissants, et  pourront briser la carapace en acier de Wapol.  




(c) sweet.lips



HORS RPG: J'ai modifié un élément minime dans le poste, c'est une rafale de boule de canon qui à détruit le dôme ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:46

Accompagner de plusieurs personnes armé de fusil, nous sommes monté dans la cabine. Dolton est mal en point, mais déterminé à aller jusqu'aux bout. Nous commençons alors l’ascension de la montagne. Un des médecins nous a accompagner pour s'occuper du blesser et ne semble pas vraiment pour qu'il monte jusque la haut.

- Dolton, je vous en pris il faut faire demi tour. Vous n’êtes pas en état.

Même s'ils on raison d'essayer de le convaincre, c'est inutile. Ils ne pourrons pas comprendre la détermination de cet homme. Sans rien dire, je l'observe tous en sachant qu'il n'abandonnera pas.

- Je vais...bien. Comprenez moi, je dois en finir avec se royaume. Même si je dois avoir recours à sa.

Il rentre sa main sous sa veste et en ressort un ceinture d'explosif. Tous le monde commence alors à paniquer, ne comprenant pas se qu'il comptait faire avec ces engins. Au aguets, j'observe la situation, prêt a intervenir si sa tourne mal. De la ou l'on est, une chute ne serait pas vraiment la bienvenu.

- Écouter tous le monde. Une fois arrivé au château, je m'y infiltrerais et vous resterez à couvert.

Il a l'intention de se faire sauter avec le château ? Avec celui qui est responsable du bordel dans se pays ? C'est extrême comme solution, mais je n’ai pas à m'en mêler. Tant que cela n'implique pas l'équipage, il peu bien se faire sauter. C'est juste dommage qu'il doivent en arrivé la. Par contre, si Luffy et les autres se trouvaient la-bas, j'allais devoir l’empêcher de tous faire sauter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 23:13

A ma grande surprise, malgré la rouste que je lui ai mis dans le cornet, Wapol était toujours d'attaque. Décidément,  il est coriace celui là ! Et dans la foulée, Wapol s'attaque à Elsa, qui se retrouve prisonnière sous un tas de neige.  Je serrais mon poings dans ma main pour faire craquer les os et tourna la tête de gauche à droite comme m'échauffer un peu. 

Eh gros porc, pourquoi tu as fait ça à la fée bleue ?   Ho ?

Je tournais la tête vers Chopper qui était présent, à son tour il chargeait sur Wapol avec ces techniques de combat, et quand j'au vu qu'il demandait un grand renne, j'eus les étoiles dans les yeux. 

Oh trooop coooool !!!

Ah ouais, il n'y pas à dire, il impose en classe le petit renne, puis ça ferait un bon gigot aussi. Ouais non, il faut que j'arrête de penser à manger, car non seulement je commence à avoir faim, mais Wapol lançait une attaque sur moi. Forte heureusement, j'ai su l'éviter de justesse en me gonflant pour propulsé le boulet de canon très loin. J'ai eu vraiment chaud sur ce coup là. Je rétorquais ensuite avec des rafales de coups de poings. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:32

HRP-Je passe mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 17:31










Ce que ne savait pas Wapol et les autres, c'est que même si Elsa ne s'attendait pas à voir son dôme de neige se fragilisé, pour ensuite s'effondrer sur place, à la seconde où elle sentait son dôme tombait, elle s'était dissipé en flocon de neige, et restait en suspens dans l'air. En était microscopique, elle constata que les réactions se fait finir venir: Wapol est tombé dans le panneau et éclata de rire,  Sanji qui essayait de la libérée en pensant elle est coincé sous la neige, et Usopp qui dissuade Wapol à ne pas tirer sur Sanji, vulnérable au coup. Suivit de l'arrivée de Chopper dans le combat, qui essayait aussi de le vaincre. Elle fit son apparition derrière Wapol, qui pointait son canon quand même vers le tas de neige, en lui tapotant sur l'épaule. Wapol, surpris se retournait brutalement et criait de peur en la voyant, ne comprenant pas pourquoi elle était là, était bouche bée. 


Dit donc, qu'essayais tu de faire là ? 


Tu n'es pas censé être sous le tas de neige ?!? 


Oh voyons,tu pensais pas que j'avais plus d'un tour dans mon sac ?!   


Estomaqué, Wapol resta bouche bée un moment et pointa son canon sur elle de nouveau: 


Mais cette fois je vais t'avoir. 


Un sourire s'afficha sur le visage d'Elsa: 


Vraiment ? 


Elle leva les mains pour disparaître au même moment où Wapol lui tira dessus et pestait de nouveau. Elle se téléporte au côté de ses amis. 


Ha, je suis désolée de la frayeur occasionnée,je vais bien. 


Elle s'adressait en particulier à Sanji, qui était l'un des premiers à s'être inquiété et à essayer de la sortir de la neige, malgré sa blessure à la jambe. Wapol, remarquait que Usopp était en hauteur, et voulait lui faire sa fête. Il envoyait alors une boule de canon vers lui, qui fut dévier à distance, par une des grosse boule de neige d'Elsa. Malheureusement, la boule fit explosé une des tour du château, mais ce n'était pas grave, vu que Usopp n'était pas touché. Wapol râlait en voyant son château abîmé par sa faute. Il se tournait vers elle en pestait.


Regarde ce que tu as fais petite sotte, j'ai abîmé ma demeure à cause de toi. 


Même si je n'étais pas intervenu, tu aurais détruit une partie du château, car le canon n'allait pas s’arrêter devant le château, mais aussi détruit une vie par la même occasion, chose que je n'aurais pas tolérer !  Mais bon.... il faut  vraiment  être abruti pour ne pas comprendre ça..


Elsa trouvait vraiment Wapol odieux, cruel et idiot. Elle roulait des yeux durant ses dires et prit un ton hautain pour répondre à Wapol. Elle avait osé même le traiter d'abruti.  Mais malgré cela, elle prit un moment pour réfléchir à comment  vaincre ce démon. Ses pouvoirs de neige n'était pas assez puissants pour arrêter les coups de Wapol. Et elle pensait à utiliser sa sorcellerie, cela fait un moment qu'elle n'avait pas utiliser cela, étant plus habitué à maîtriser son fruit.  Par conséquent elle avait peur d'être un peu rouillé. Enfin , ce n'était pas le moment de réfléchir plus longtemps car  il tira de nouveau vers elle, cette dernière, espérait que son coup marchera, et avec un signe de la main et beaucoup de concentration, une puissance lueur bleue sortie de la main, provoquant un retour de la boule du canon après une petite lutte acharné, et se dirigeait donc sur lui. Wapol tomba à la renverse; ne s'étant pas rendu compte ce qu'il lui arrivait en même tête. Mais cela avait  beaucoup fatiguée la demoiselle, car n'étant plus habitué à utiliser cette magie, et qui lui avait demander énormément d'énergie, elle mit genoux à terre en se sentait faible, elle espérait reprendre des forces assez rapidement. 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:45

Sanji ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait autour de lui, utilisant toute son énergie pour creuser à main nue dans la neige pour chercher Elsa afin de la sauver le plus rapidement possible. Il creusait tellement que ses mains commençaient à lui faire très mal, elles étaient rouges et gercées. Mais il ne se laisse pas abattre et ne ralenti pas, il continue toujours ses recherches de manière intense. Puis, il s'arrête en entendant la voix de Elsa. Il se relève et voit Elsa en train d'affronter Wapol, ce qui le soulagea. Au bout d'un moment, Elsa pose un genoux à terre, épuisée. Sanji s'approche d'elle, lui prend la main pour la relever avant de la soulever dans ses bras comme un princesse en disant : "Vous avez besoin d'un repos bien mérité, princesse. Luffy! Règle-lui son compte à ce glouton!"

Il entre alors dans le château rapidement pour l'emmener à Kureha afin qu'elle la soigne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 20:31

Usopp pensait qu'Elsa avait des problèmes, mais en fait non, elle allait bien, car elle combattait sans trop de problèmes Wapool. Il pu apercevoir Chopper qui venait de faire son entrée dans le combat sosu une forme plus grande que celle qu'il avait vue, ce qui l'étonna grandement, ce demander comment c'était possible. A cause d'Elsa, il tira sur l'une des tours du château, ce qui fit sursauter Usopp, qui faillit tomber de son perchoir, mais par chance, il réussi à ce retenir à temps.

*Ouf c'éati moins une*

Pensa-t-il en ayant eût la peur de sa vie. Ce ressaisissant, il pu voir la suite des enchaînements de coups que ce donnaient Elsa et Wapool, jusqu'à ce que cette dernière, épuisée, finisse par ce faire emmener à l'intérieur du château par Sanji, qui semblait être encore assez en forme pour la porter. Il ne restait donc plus que le trio contre Wapool, mais sur le moment, Usopp ne savait pas trop s'il était vraiment utile vu que Luffy et Chopper semblait lui emener la vie dure, sans trop de problèmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:01


 
Chopper comprit très vite qu'avant son arrivée, Wapol s'en était pris à Elsa, et comprenait pourquoi Sanji creusait dans la neige, mais elle est réapparu et à renverser avec un drôle de pouvoir Wapol avant de rentrer dans le château accompagné du blondinet. Chopper sentait encore plus son cœur battre car il était seul avec Luffy à affronter Wapol vu que la moitié de la troupe à succombé face au attaque de Wapol. Malgré les dégâts qu'il avait déjà encaisser il restait encore debout, mais pas pour très longtemps car même si le coups d'Elsa l'avait vider de son énergie, elle a quand même réussit à le mettre à terre. Alors Chopper en profitait pour  lui donner un coup de sabots super puissants avec son Arm Point, mais au même moment où il sautait sur Wapol, et lui brisait un de ces canons.  Chopper sautait en arrière pour éviter de se prendre un coups surprise de Wapol avec son deuxième canon encore actif. 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:45

HRP - Je passe mon tour, le trajet en télécabine c'est un peu long - HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 14:44

C'est  vraiment une  fée  Elsa, car elle a réussit  à sortir du tas de neige en un claquement de doigt. Puis avant  de rentrer avec Sanji au château, elle nous a  bien aidé  car Wapol était à  terre grâce à un coup super puissant qui l'avait  drôlement  fatigué. Ensuite  Chopper en profita du moment de faiblesse de Wapol qui était complètement sonné. Il avait cassé un de  ces canons grâce  à un coup de sabots. Je  felicitais Chopper pour son coups car on prenait l'avantage  sur  Wapol. Mais ce dernier ne dit pas son dernier mot car il se relever avec  peine  pour chercher autour  de lui des armes à manger afin de reprendre des forces.  De rage il pointa son canon de nouveau sur le drapeau. Je m'élance sur le toit pour attraper le drapeau de justesse.

Non tu ne touche pas à ça !  Mais il est  où ? 


 Wapol avait profiter de cette diversion pour rentrer dans le château pour se réapprovisionner  en armes ou en métal  pour reprendre des forces. Je sautais du toit  pour atterrir sur le parvis.

Aller les gars il faut le rattraper avantage qu'il s'en prend aux autres!

Je rentrais en courant dans le chateau en criant Wapol.  Ce dernier Il mangeait une porte en métal pour reprendre des forces dans un coin  du château.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 23:09

Nami sourit en voyant que Chopper avait décidé de prouver de quoi il était capable à Kureha. Quand il part, la vieille dame regarde Nami et lui dit : "C'est moi où tu essayes de persuader Chopper à vous suivre?"

"Heu...non, pas du tout".


"Ho, ne me dis pas le contraire, on ne me la fait pas à moi et ça ne me dérange pas, vous pouvez l'emmener avec vous si vous le voulez, cependant, je préfère te prévenir, Chopper a lourd et dur passé. Depuis, il vit avec moi et évite les humains quand il est seul. Penses-tu que le membres de ton équipage pourront l'aider à s'en remettre de ses blessures?"


Nami affiche alors un air pensif en repensant à son propre passé avec Arlong et le fait que sa rencontre avec Luffy avait changé sa vie. Keruha se met à lui raconter le passé de Sabo, le fait qu'il ait été rejeté par les rennes, pour la couleur de nez particulière, puis à cause du fait qu'il ait mangé le fruit de l'humain. Elle raconte le fait que les humains le traquaient, le considérant comme un monstre, mais qu'un humain, un médecin catastrophique, l'a pris sous son aile jusqu'au jour il a appris avoir une grave maladie qui le condamnait et qu'il est mort tué par Wapol qui l'avait piégé en faisant croire que ses médecins étaient malades et il avait peur que les médecins ne puissent plus soigner personne dans le royaume. Nami l'écoutait attentivement et reconnait que son histoire était triste, mais connaissant Luffy, elle sait qu'il avait le don de redonner goût à la vie aux gens comme lui, comme elle.


"Je suis certain que Luffy pourrait l'aider à se remettre de son passé, je lui fais confiance pour ça".


"Espérons-le, en tout cas, on peut dire que votre équipage n'est pas banale".


Nami sourit, rigolant légèrement.


"Ça ce n'est pas moi qui vous dira le contraire".


Soudain, elle entend un bruit dans le couloir, curieuse, elle se lève et sort de sa chambre, malgré les protestations de la femme médecin qui voulait qu'elle reste couchée. Elle tombe alors nez à nez avec Wapol.


"Tiens! Toi, tu fais bien partie de l'équipage du château de paille, je vais me faire un plaisir de vous dévorer".

"C'est vous Wapol".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 9:45











Elsa lève la tête quand elle sentit que Sanji voulait la relever pour pouvoir  la porter. Elle n'avait pas le temps de refuser qu'elle  fut déjà dans ces bras. Pour  être plus à l'aise,elle passa les bras  autour de son cou et le  regarde. Avec le minimum de force qu'elle avait  encore,  elle essayait de se rendre la moins lourde possible   en transformant une partie  de son corps  en flocons  afin qu'elle ne risque pas de blesser plus Sanji. Comme elle savait très bien qu'il n'allait pas la reposer, elle décida de faire  ça  pour  économiser sa force.


Je vais te facilite le transport en me rendant un peu plus légère , je ne voudrais pas que mon chevalier servant se blesses encore plus à la jambe en voulant me porter. Prend ton temps et si tu as mal pose moi, d'accord ? 


Elle sourit  tendrement en le regardant toujours. Puis elle sentit  qu'il avait un peu froid. Vu  qu'il avait très  peu  bougé  aussi, c'était  normale. Alors  Elsa  absorba sa faible température  puis transfert  la sienne qui était  un peu plus chaude.  Étant  donné que le froid  ne lui fessait rien, cela ne la dérange  pas de faire  ce transfert de chaleur.  D'ailleurs ça lui  donné même un peu plus d'énergie  et cela  permettait a Sanji de se réchauffer. Durant tout le chemin  elle  essayait d'être  aussi  légère qu'une  plume. Elle remarquait que une des mains de Sanji, qui  passait en dessous de son genou légèrement transparent dû au flocons,  était aussi dans un sale  état avec le froid.  Elsa posait sa main sur la sienne et constatait qu'elle était gercée. C'était sans doute  lorsqu'il a  creusé dans la neige qu'il s'est blessé aux mains quand il pensait qu'elle était encore  en dessous. Elle eut une pointe de chaleur dans son coeur en se disant qu'il avait risqué sa santé pour elle. Elle trouva cela adorable qu'il voulait tellement la protéger et qu'il  s'inquiéta sans cesse pour elle  mais d'un côté cela été même gênant vu qu'en contre partie, il avait  subit des dégâts en voulant la protéger. En gardant sa main contre la sienne, Elsa posait sa tête  contre  son épaule.


Je te passerais une crème qui va immédiatement soigner tes mains. Elles seront comme neuves après et pour longtemps  !


Cette crème lui sera vraiment utile car au début  où Elsa commençait  à maîtriser  son pouvoir de neige elle eu constamment  les mains gercées. Alors sa grand-mère lui avait confectionner une crème  hydratante essentiellement de lait  d'ânesse,  et d'autres produits  hydratant lié par la sorcellerie pour  que les mains  ne soit plus jamais agressé par le froid. Se reposant un peu dans ces bras, elle s'y sentait plutôt bien  même, elle ferma les yeux en pensant à une chose qui l'amusait. Un petit sourire s'affiche sur son visage.


Du coup c'est plutôt à moi de t'inviter à dîner,  pour te remercier d'être si protecteur avec moi.


Elsa était sincère avec lui. Personne n'avait accorder de l'importance envers elle, a par bien sûre sa défunte mère et son ami Taichi. Mais  comme elle était considéré comme une personne méchante aux yeux  de tous, le simple faite qu'on lui accorde une attention particulière lui faisait  plaisir. Elle pourrait être  méfiante mais elle ne l'été pas, car elle confiance en lui. Puis soudain elle leva la tête en entendant la voix de Wapol au bout  du couloir, elle se savait pas si c'était  une  illusion ou non. Au même  moment,  Chopper passait  à côté d'eux et se dirigeait vers  Wapol grâce à son flair. Il attrapa ce dernier entre les mains  avant qui mange Nami et le balance  plus loin avant de lui donné un coup de sabots  dans les dents. 
 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 0:05

Quand Sanji porte Elsa à l'intérieur du château pour qu'elle se repose, elle dit qu'elle va essayer de se rendre légère pour pas qu'il se blesse et lui demande de la poser s'il se sent pas bien. Sanji la regarde alors en disant : "Ne dis donc pas de bêtise, tu es légère comme une plume".

Elsa pose sa tête et touche une de ses mains en disant qu'elle lui passerait une crème pour soigner ses mains. Sanji dit alors :
"Ce n'est pas nécessaire, ce sont des mains de cuisinier, elles en ont vu d'autres entre les coupures et les brûlures lors de mon apprentissage".

Elsa finit par dire que c'est à elle de l'inviter à dîner pour tout ce qu'il a fait pour elle, Sanji sourit et répond :
"Ho non, un vrai gentleman ne laisse jamais une femme payer son repas et c'est toujours lui qui invite".

Soudain, il entend la voix de Wapol menacer Nami, là, le sang de Sanji ne fit qu'un tour et dit :
"Quoi?! Ce gredin ose s'en prendre à Nami chérie?! Cette fois, c'est trop! Je vais lui donner la correction qu'il mérite!"

Il pose Elsa doucement au sol et s'apprête à partir à la recherche de Wapol quand il voit le renne le devancer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 23:40

Usopp n'était pas taillé pour le combat comme Luffy, Zoro ou Sanji, mais si ses amis étaient en danger, il répondait présent, même s'il éait un froussard ayant même sûrement peur de sa propre ombre et qu'il était des plus négatif, masi les amis, c'est sacré ! Il ce laissa glisser de son perchoir et ce mit à courir avec Luffy, qui ce faisait guider par le renne, qui semblait vouloir protéger Nami et cela ce confirma lorsqu'il la protégea de Wapool et lui évita de ce faire dévorer en ce prenant un méchant coup de sabot qui était bien mérité.

"Oh Nami tu vas mieux ? Super !"

En disant cela, il fit un signe du pouce en l'air pour montrer qu'il était content, avant de balancer une boule puante dans le nez de Wapool, comme il l'avait fait avec la soeur de Shizuka à Wisky Peak, espérant que cela lui donnerait encore moins envie d'approcher Nami et que cette petite diversion permettrait à Luffy ou le renne de faire quelque chose pour sortir l'ancien tyran de la chambre et voir même, du château.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:18

Wapol a tendu un piège à ces adversaire pour pouvoir s'infiltrer dans le château. A ce moment là, Chopper commençait à courir après lui, passant donc à coté de Sanji et Elsa, pour attraper Wapol avant qu'il puisse faire poser la main sur Nami, il l'expédie plus loin et lui donna un coup dans les dents. Au même moment, Usopp envoyait une boule puante pour intoxiquer Wapol, Chopper en profite donc pour lui donner un autre coup au pauvre Wapol, qui était vraiment déranger par l'odeur, et ne savait plus quoi faire. L'autre bras mécanique de Wapol fut donc détruit et l'obligeant donc à déclarer forfait. Il enchaînait avec un autre coup  pour éviter qu'il se relève et fuit à nouveau pour aller manger quelque chose d'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:35

HRP - Je passe mon tour, le trajet en télécabine c'est vraiment long, Zoro arrivera au prochain tour, s'il ne c'est pas endormis - HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 20:21

Je courais dans tout le château pour pouvoir trouver Wapol. Il pouvait être partout. Mais pas là où j'allais. Du coup je me suis dis que je devais aller vers la pièce où Nami était.  Je ne voulais pas qu'il s'en prend à notre navigatrice. Sinon c'est fini l'aventure vers  le One Piece car je ne trouverais pas meilleure navigatrice qu'elle. Même si je pense que je pouvais compter sur les autres pour sa protection,  il me semblait évident que Wapol pouvait se rendre la bas. Donc je courrais vers la salle. Au loin j'ai pus voir Chopper et Sanji qui était autour  de Wapol a terre. Il était dans un sale état, la mâchoire fracassé. D'après ce que j'ai vu que Nami était là.  A tout les coups, il voulait s'en  prendre à elle. Donc je serra les poings en dans mes mains, plia mes genoux en canard et donna un grand coups de poing dans le visage de Wapol qui créa un trou dans le sol et qui avait rendu sa tête comme une crêpe. Là normalement avec les deux coups puissant de Chopper et moi, Wapol n'était plus capable de se lever. C'est bien fait pour sa gueule il n'avait pas qu'à attraper Nami,,puis de toute façon je n'avais marre de lui. 

Je me redresse lentement et leva la tête vers Nami. Un grand sourire se dessine sur mon visage. 

Ca va mieux Nami on dirait, on peut repartir du coup !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 0:54

Alors que Wapol s'apprêtait à s'en prendre à Nami, Chopper arrive et lui règle son compte rapidement. La rouquine s'approche du petit renne pour se mettre à ses côté quand il a finit avec l'ancien roi et dit : "Merci, Chopper, tu m'as sauvé. Il faut vraiment que Usopp finisse mon arme car j'en ai marre d'être incapable de me défendre".

Usopp finit par les rejoindre en constatant que Nami allait mieux, cette dernière croise ses bras et répond :
"Oui...même si j'ai faillit servir d'en cas à ce sale type, heureusement que Chopper était là. J'espère que tu as bientôt finit de travailler sur mon arme quand ça me fatigue de ne pas pouvoir me défendre seule quand personne n'est là".

Usopp finit d'achever Wapol avec Chopper avant que Luffy arrive et intervient avant de constater à son tour qu'elle allait mieux.


"Oui...mais on ne pourra pas partir de suite malheureusement. Je ne suis pas totalement guéri selon Kureha...Et vu qu'on n'a pas de médecin dans notre équipage, personne ne peut assurer la suite de mes soins quand on partira, je risquerais donc une rechute".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 15:05









Elsa rejoignant les autres, avait un peu reprid de force depuis. La première chose qu'elle remarquait à son arrivée  était que Wapol  n'est plus  d'état à nuire. Il avait  bien morflé par les garçons. Elsa sourit  doucement.


Merveilleux, vous avez réussit les  garçons bravo.  


Elle crée  une corde de neige qui passait  autour  de Wapol pour éviter  qu'il s'enfuit entre temps.  Elle le regarda de haut.

Et toi si tu oses parler  du coup  de pouce  qu'ils  m'ont  fourni, je te promet que je gèle ta langue, et doucement le gèle va progressivement monter  vers le cerveau et le cœur  et tu mourras lentement de froid,  est ce clair ?  


Wapol ouvrit  grand les yeux  et secoua la tête  pour montrer qu'il ne dira rien. Toujours  souriante Elsa serra la corde dans sa main. 


Parfait alors. 


Elle leva le regard vers Nami toujours en gardant un tendre sourire. 


Je suis contente de te voir avec une meilleure mine jeune fille.  En tout les cas je ne sais pas comment  vous remerciez tous de m'avoir  aider. Un simple merci  est  maigre  par rapport à la tâche  que vous avez  réalisés. Laissez moi y réfléchir. En attendant cachez vous  je vais  appelé mes hommes  pour  qu'il  récupère le colis, je suis encore un peu faible  pour  faire une téléportation avec  lui.


Elle se dirige vers la sortie  du château  en traînant  par derrière Wapol accroché à une corde. Elle sorti son escargophone pour  appeler un des hommes afin  qu'il  puisse  venir le chercher. Un patrouille qui zonait non loin du château allait donc venir. Elle attendit  quelque minute afin de faire un échange. L'équipe présente pour  Wapol s'interroge sur Elsa. 


Mlle Elsa, vous venez pas avec  nous? 


Non, durant  le combat je me suis blessé et je voulais  profiter de la doctorine pour me soigner. Retournez au bateaux et prenez  votre soirée je reviendrais dès que j'irai mieux.  


Vous ne voulez pas que... 


Non laissez moi vous n'imaginez  pas l'effort que je fais actuellement pour vous livrez  Wapol, puis comme ça je profite de la vue avant de partir. 


Elle les surveille qu'ils partent bien pour  retourner dans le château.


 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Contenu sponsorisé




Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Le médecin des Mugiwara, Chopper !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le médecin des Mugiwara, Chopper !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel aux mugiwara
» Mugiwara Lucy !
» Mugiwara no Luffy
» HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]
» Tony Tony Chopper
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: