AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 18:11

Shizuka ne pouvait que rigoler en entendant les indignations des garçons, ce qu'elle fit durant un bref instant, trouvant qu'au final, ce n'était pas une si mauvaise idée que cela qu'ils soient obligés de marcher tous les trois, au moins, ça leur permettrait de ce ressouder, surtout aprèsla grosse mésentante qu'il y avait eu entre Thomas et Jammy, les deux garçons pour qui elle ne savait plus trop où battait son coeur depuis très peu de temps. En étant sur le chameau, elle pu entendre l'histoire que racontait Vivi, s'endormant presque sur les genoux d'Ondine. Cependant, l'histoire de la princesse était fascinante et surtout très émouvante. Lorsqu'elle répondit à la question de sa capitaine, Shizuka releva brusquement la tête en ayant des yeux ronds, semblant ne pas croire à ce qu'elle venait d'entendre, étant bien trop surprise par la révélation que venait de leur faire leur amie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 22:06

Thomas marchait tranquillement après avoir prévenu que Ace avait disparu, ce à quoi personne ne semblait s'en soucier, ce que Thomas ne comprenait pas. Même si Ace est très balaise, il n'en reste pas un humain avec des faiblesses. En voyant Ondine ne pas se faire du soucis pour lui, ça donne l'impression qu'il est invincible, mais il doute que ça soit le cas, fruit du démon ou pas. Il marche sans rien dire alors que le filles discutaient entre elles. Il n'écoutait pas trop car il ne pensait pas que c'était important. Au bout d'un moment, Ace arrive sur le dos d'un lézard violet qui courait très vite apparemment. Il s'excuse alors avant de dire qu'il s'était assoupit qu'ils étaient partis à son réveil. Le rouquin répond alors : "Ha, bah c'est plutôt à nous de nous excuser, on aurait dû faire attention à ce que tout le monde nous suive".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 1:01

Yuri attendait une réponse qui ne vint pas, c'était presque à croire que cette bestiole l'intéressait plus que ses amis, car normalement, elle lui aurait déjà répondu, à moins que son absence était en rapport avec son comportement étrange, ce qui le fit grandement réfléchir. Jammy le tira de ses pensées en lui faisant une tirade qui le fit un peu rire, mais il ce stoppa bien vite, ne voulant pas gêner son ami.

"Il ne me semble pas que cet animal soit de la même espèce, mais si ça ce trouve, tu a peut-être raison. Toute façon, elle peut raconter n'importe quoi, elle est sûre qu'on la croie vu qu'on ne comprend rien"

Il sourit en disant sa deuxième phrase, un peu comme s'il ce moquait de la neko. En marchant, il pu entendre son ami dire ce qu'il pensait de ses inquiétudes et encore une fois, il avait raison de penser que tout irait bien pour Ace. En tout cas, ce dernier leur montra qu'ils avaient bien fait de ne pas s'être trop fait de soucis pourlui, car il revint sur le dos d'un de es lézards violets qu'ils avaient déjà combattut. Il s'excusa d'être en retard, car il s'était endormit, ce qui fit que Yuri ne su pas s'il devait être embarrassé ou amusé de cette révélation, car venant de la part d'Ace, il ne pensait pas que cela pourrait lui arriver, surtout en un moment aussi critique que celui qu'ils vivaient en cet instant. Thomas dit que c'était plutôt à eux de s'excuser, ce qui fait que Yuri hocha la têt een signe d'approbation.


"Oui, en plus c'est mon rôle d'être la vue du groupe, je serais plus vigilant à l'avenir pour être sûr que cela ne ce reproduise plus"

En tant que sniper, il ce devait d'avoir les yeux partout et avoir oublié l'un de ses camarades était impardonnable, ce qui fini par trancher son ressenti, ce qui le mit dans un grand embarras, mais ce qui avait était fait ne pouvait pas être défait, il ce dit également, pour lui-même, que cela ne ce reproduirait plus jamais, car avec tout le temps que ses amis avaient veillé sur lui, il était temps qu'il en fasse de même et qu'il soit plus impliqué dans son job. En pensant à cela, il scruta Jammy.

"En parlant de veiller sur les autres, ça va toi ? Nous on a pas de fruits du démon ou de transport, alors si tu es trop fatigué et que tu n'en peux plus, je peux te porter un moment. Je l'ai fais plusieurs fois dans le passé pour ces monstres qui m'exploitaient, je peux le faire pour un ami, mes épaules sont solides"

C'était bien l'une des rares fois où Yuri évoquait une partie de son passé en ayant un petit sourire aux lèvres et cela, c'était grâce à la nouvelle marque que Thomas lui avait faites en transformatn l'ancienne, de plus, il pouvait ce servir de ce qu'il avait subit pour en faire une force qui pouvait être utile à ses amis et cela semblait beaucoup lui plaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:44

Ma pseudo trouvaille sembla surprendre Yuri qui ria légèrement. Cela ne me gêna pas du tout, mais je ne compris pas vraiment pourquoi il avait réagit comme cela. Je mettais tromper ? Sa me semblait logique pourtant. Bon au moins cela ne le laissa pas sans réponse après sa remarque, car Shizuka ne semblait pas du tout l'avoir entendu. Après avoir marcher un petit moment et remarquer que Ace n'était plus avec nous, il fini par nous rejoindre en chevauchant un grand lézard qui semblait courir vraiment vite. Son retour nous rassura, même si je restais persuader qu'il ne risquais vraiment rien dans se désert, contrairement au animaux féroce qu'il avait dut croiser.

- Au prochain arrêt, je jouerais un petit morceau pour te réveiller si tu t'assoupis encore.

Comme sa, on aura tous un rôle a jouer dans la surveillance du groupe, même si en jouant de la musique ici, j'avais plus de chance d'attirer les monstres a nous qu'autre choses. Mais bon, cela faisais quelques temps que je n'avais pas put jouer un morceau et cela me démangeais un peu.

Reprenant la marche, je me rendis compte que nous étions trop en retrait pour entendre se que racontaient les filles sur le dos du chameau. Par contre, même si je ne comprenais rien, l'intonation de leur voix pouvais laisser entendre qu'il ne s'agissais pas de chose amusante. Alors que j'essayais de comprendre quelques mots, je put voir Yuri de nouveau se tourner vers moi pour vérifier que je ne m'étais pas évanouis. Lui faisant un grand sourire, je fus très attentif à se qu'il me dit ensuite. Cette marque d'attention me toucha beaucoup, mais je ne voulais pas lui imposer cela, même s'il me le proposais.


[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 7bbf78f24027764606ca017ae8911c85

- Merci Yuri, c'est vraiment très gentil, mais je vais continuer à marcher. Je suis un pirate maintenant et le musicien de la futur reine des pirates. Se n'est pas se soleil qui me fera faire une fausse note ou bien fondre comme un marshmallow au coin du feu.

Et puis, je ne voulais pas perdre la face devant Thomas. Il supportais bien la chaleur sans en souffrir alors je devais de faire de même, du moins en apparence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 23:59

Quand Ace explique ce qui lui ait arrivé après avoir retrouvé l'équipage de sa soeur, cette dernière ne semblait pas surprise alors que Thomas dit que c'est à eux de s'excuser car ils auraient dû faire attention, ce que Yuri atteste, prétendant être celui qui a la meilleure vue et qu'il fera attention la prochaine fois.

"Ne vous en faites pas, je ne vous en veux pas, surtout que j'ai cru comprendre que vous étiez pressés, donc c'est normal".


Il suivait alors tout le monde, marchant tranquillement. Au bout d'un moment, ils croisent la route de deux enfants qui semblaient un peu perdu et avoir un peu faim.


[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 270?cb=20180402125122&path-prefix=fr

L'un d'eux s'approche et dit :
"Bonjour, vous êtes bien Portgas D Ace?"

"Oui, mais qu'est-ce que vous me voulez?"


"Je voudrais vous demander quelque chose. Voilà, en fait, il s'agit d'un homme que je veux à tout prie rattraper et si vous l'arrêtez, je vous promets de vous payer 1 million de berries...Seulement, je ne pourrais pas vous payer tout de suite...Mais ma parole d'honneur que je payerais quand je serais grand. Dites? Vous voulez bien?"


Il lui montre la photo de la personne qu'il cherche.


"Tenez, c'est lui".


Ace prend la photo et la regarde attentivement avant de regarder les garçons.


"Mon petit frère et moi sommes partis de Badland pour suivre ses traces et le rattraper...C'est Scorpion, un chasseur de prime".


"Moi aussi je voudrais lui mettre la main dessus. Je vous l'apprends peut-être, mais Barbe Noire a déjà été battu par un homme, cet homme c'est Scorpion, en fait, si je me rends à Yuba, c'est justement pour le voir".


Ace sent alors quelqu'un arriver, il regarde alors devant lui.


"Un homme avec un oiseau, il arrive".


Ensuite, un homme armé et à dos d'un étrange oiseau arrive, c'était le même homme qui était sur la photo, Scorpion.


[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 270?cb=20150623083635&path-prefix=fr

"Te voilà! Ace aux poings ardents! Moi c'est Scorpion, je suis un héros inflexible et j'abandonne jamais! Je suis venu jusqu'ici pour me battre avec toi et je t'affronterais avec loyauté et sérieux!"


Ace ne dit rien et se contente de le regarder en ayant un sourire au coin des lèvres. Au bout de plusieurs minutes, Scorpion fait courir son oiseau à toute vitesse en sortant une arme. Ace court vers lui à son tour avant de s'arrêter devant lui alors qu'il lui tire un filet en métal que Ace repousse en se transformant à feu. Le filet est renvoyé sur Scorpion qui cri un peu de douleur car ça le brulait,du coup il se jette au sol et roule sur lui-même sur le sable. Il retire le filet et rit avant de se relever.


"Tu résistes mieux que ce que j'aurais cru".


"C'est maintenant que le combat va vraiment commencer! Popo! Mon extincteur à air comprimé!"


L'oiseau s'approche et lui apport une arme qu'il monte rapidement.


"C'est un fusil à air comprimé rempli de neige carbonique et je vais t'arroser avec!"


Il tire vers Ace plusieurs fois, mais le pirate arrive à l'éviter et fonce vers lui tout en esquivant aisément. Quand il arrive à sa hauteur, il lui donne un puissant coup de poing au ventre qui lui coupe littéralement le souffle avant de le faire s'étaler par terre, plié en deux.


"C'est ce qui me semblait, et bien sûr, tu n'as jamais battu Barbe Noire. En te ventant de cette exploit, tu espérais que je me montre, c'est bien ça?"


"Ouai, et alors? C'était pas un mauvais calcul..."


Il voulait se relever, mais n'y arrivait pas tellement il avait mal.


"Pour l'instant, c'est un match nul, mais je vais te montrer ma véritable force".


Il se met alors sur le dos au sol avant de lâcher son arme. Le plus vieux des garçons dit alors :
"Ça ne peut pas continuer! Je t'en prie, papa, arrête!"

Ace regarde le garçon.


"Papa?"


L'homme tousse.


"Qu'est-ce que c'est?"


Les garçons accourent alors vers leur père, ce dernier écarquille les yeux.


"C'est...Dip...et Chip est là aussi..."


Ils se jettent vers lui alors.


"Papa!"

"S'il te plait...tu n'as aucune chance contre Ace aux poings ardents..."


"Dites, je peux savoir ce que vous faites là tous les deux? Vous êtes partis quand de Badland?"


"Ce combat est beaucoup trop difficile, si on est partis de Badland, c'est pour toi, papa".


Scorpion rit nerveusement avant de dire :
"Qu'est-ce que tu racontes? Ton papa est le meilleur chasseur de primes de la planète! Tous les bandits que j'ai arrêté m'ont tous supplié de leur laissé la vie sauve, tu sais?"

"Un jour, ce sera peut-être vrai".


Scorpion baisse la tête.


"Alors tu savais?...Oui, je suis un bon à rien de père qui est toujours en train de fanfaronné...Je sais bien...Mais il y a une chose à laquelle je ne me trompe pas...même une personne insignifiante peut rivaliser avec l'homme le plus fort du monde, à condition qu'il ait le courage de se battre. C'est ça que j'ai voulu vous montrer, mes garçons. J'ai voulu vous montrer que tout était possible. Tous les hommes devraient avoir un rêve qui les éclaire et je vais vous dire, même si la vie est parfois pesante, il ne faut pas abandonner, mais résister, il faut vivre chaque jour avec le sourire. Aussi longtemps que vous vous battrez pour que l'impossible devienne possible, la vie sera un paradis. C'est important pour moi de vous dire tout ça, même si je dois risquer ma vie".


Il affiche un air déterminé et se relève tant bien que mal.


"Ouai...résister et la solution viendra".


"Qu'est-ce que tu fais?"


"Regardez bien! Vous allez voir l'arme intrépide de votre père! Non! Je ne serais pas vaincu! Pas tant que mon rêve continuera à bruler en moi..."


Il s'avance vers Ace qui le regarde d'un air impassible. Scorpion s'arrête et s'adresse à son autruche.


"Popo! Le bazooka!"


L'autruche lui apporte avant de s'éloigner rapidement. Il le prend et cible Ace.


"Ace aux poings ardent, cette fois tu es fini!"


Ses enfant, en larme, le prennent dans leurs bras pour tenter de le raisonner.


"Papa! Papa! S'il te plait!"


"Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?"


"On a compris ce que tu as voulu nous dire, papa! Et je te promets qu'on va se battre. Chaque jours qu'il passera, je vivrais aussi pleinement que possible! Même si c'est difficile, je sais être courageux, à condition que tu sois toujours à côté de moi!"


"Je te demande pardon pour ce que j'ai dit! Manger, c'est vraiment pas le plus important pour moi! C'est vrai! Tu sais? La vie n'est pas drôle quand t'es pas là, papa!"


"C'est pareil pour moi! Je t'aime!"


"Moi aussi je t'aime!"


Il lâche alors son bazooka, le laisse tomber par terre pour prendre ses enfants dans ses bras en pleurant.


"Dip et Chip...venez là...je vous remercie d'être venu me chercher...moi...un père pareil...On va rentrer à Badland, d'accord?"


"Oui!"

Ace affiche un beau sourire en voyant cette faille réuni et il n'en voulait pas à Scorpion de l'avoir attaqué car il savait que c'était pour apprendre de bonnes valeurs à ses fils. Il les regarde partir et s'approche de l'équipage de a soeur en disant :
"Bon, allé, je dois y aller maintenant. J'ai aucune raison de rester plus longtemps dans ce pays puisque Barbe Noire n'est pas à Alabasta".

Il sort de sa poche un papier et le passe à Ondine.


"Tiens, j'ai oublié de te donner ça la dernière fois".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 23:08

Ondine n'était pas étonnée d'entendre que son frère avait toujours la mauvaise habitude de s'endormir à n'importe quel moment, habitude que Luffy et leur grand-père avaient également, ce qui avait tendance à énerver la jeune fille. La fille aux cheveux bleus affiche alors un air agacé avant de dire : "Sérieux? Tu es vraiment incorrigible, Ace".

Les garçons s'excusent de ne pas avoir fait attention tandis que Jammy lui propose de le réveiller avec sa musique. Ondine répond alors :
"C'est gentil de proposer ça, Jammy, mais Ace a le sommeil vraiment lourd et le seul moyen de le réveiller est de lui donner un bon coup de poing au sommet du crâne et vu qu'il est très puissant, il faut vraiment être très fort pour le frapper au poing de le réveiller car il encaisse assez bien les coups".

Ils reprennent alors leur route et en entendant les garçons discuter, Ondine se tourne et dit :
"Et il n'est pas question que tu serves de monture! Tu n'es plus un esclave, mais un homme libre maintenant et tu dois donc agir comme tel! C'est ça être un pirate!"

Ils sont ensuite obligés de s'arrêter car des garçons les interpellent. Apparemment, ils voulaient demander un service à Ace et le hasard fait bien les choses car l'homme que les garçons voulaient qu'il retrouve pour eux est justement la personne que Ace voulait voir car il aurait battu Barbe Noire, l'homme que Ace recherche. Ondine descend du chameau et regarde la photo du type.


"Hmmmm...cet homme aurait battu Barbe Noire? J'ai un peu de mal à le croire, il n'a pas l'air très baraqué pour vaincre un pirate de ton équipage".


Puis, Ace dit qu'il y a un homme avec un oiseau qui s'approche. Ondine relève la tête et voit justement le type de la photo au dos d'un étrange oiseau.


"Tiens, mais c'est lui, c'est le fameux Scorpion".


Apparemment, ce Scorpion voulait en découdre avec Ace, encore un chasseur de prime à leur trousse, mais Ace n'avait pas de mal à le maîtriser. Il est révélé qu'il s'agissait en réalité du père des enfants qui voulait affronter Ace juste pour leur donner une leçon de vie qu'ils ne tardent pas à retenir. Ondine souriait en les voyant se serrer dans les bras.


"Même si ce Scorpion est un drôle de personnage, c'est un bon père qui aime beaucoup ses fils. Il a une grande force mentale et ces enfants ont de la chance d'avoir un père comme ça".


Vivi hoche la tête pour approuver ce que venait de dire la jeune capitaine pirate. Quand ils s'en allèrent, Ace annonce aux Dauphins qu'il allait repartir de son côté car il n'a plus rien à faire ici vu que Barbe Noire n'est pas là.


"Je comprends, tu comptes aller où?"


Après qu'il eut répondu à sa question, il lui passe un papier que Ondine attrape. Ondine affiche un air intrigué.


"C'est quoi? Juste un bout de papier?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:06

Shizuka écoutait la conversation en ayant un sourire aux lèvres, contente que tout ce passe bien du côté des garçons. S'endormant presque, elle ce retrouva par terre en un rien de temps, lorsqu'Ondine sauta du chameau, en l'oubliant, pour aller voir ce qu'il ce passait. Shizuka ressorti la tête du sable en crachant et soufflant le sable tout en secouant sa tête et son corps, montrant très bien qu'elle n'avait pas du tout aimé ce bref passage de sa vie. Reprenant sa forme hybride, elle eut soudainement l'air très excitée lorsque l'homme sur l'affiche arriva sur le dos d'un gros oiseau.

"Oh un bel oiseau ! Ondine je peux le taillader et le manger ?"

Puisque c'était un ennemi d'Ace, elle posa la question à sa capitaine pour éviter de faire des bêtises, tout en ayant les oreilles et la queue qui bougeaient frénétiquement de gauche à droite, son petit côté félin semblait avoir prit le dessus sur sa personnalité, mais en voyant comment ce déroulait la scène, son enthousiaste semblait s'envoler.

Flash Back

- Allé ma chérie, il faut que tu manges si tu veux devenir aussi forte que ton papa !

"Nan !"

Le pirate semblait être totalement désappointé face au refus de manger de sa chère petite fille. Il ce frottait le menton, ce demandant ce qui pourrait faire plaisir à Shizuka, car ne lui adressant pas souvent la parole, il n'arrivait psa à savoir ce qu'elle aimait, ce qui l'ennuyait profondément. Il voulait tellement faire plaisir à sa petite princesse qu'il en était des plus attristé de ne rien savoir de ses goûts favoris et puis, cela lui faisait également de la peine d en'avoir qu'un très rare sourire de temps en temps, lui qui en aurait voulu bien d'avantage. Soudain, il la vit ce lever brusquement de table et ce dirigea précipitamment vers la porte d'entrée.

"Je ne veux pas rester avec un homme que je n'aime pas, je m'en vais !"

- Non ! Shizuka ne fait pas ça, tu vas te perdre ! Revient !

S'exclama vivement monsieur Kokoro en ayant l'air paniqué par sa décision. La fillette lui tira la langue, puis ouvrit la porte et la referma avec violence au nez du pauvre pirate qui faillit ce la recevoir en pleine face. L'ouvrant précipitamment, il parti à sa suite Shizuka, de son côté, courait sasn réfléchir et à force, elle fini par ce perdre. Ce faisant remarquer par un homme louche, qu'elle ne remarqua pas, elle ce fit attraper par ce dernier, lorsqu'elle ne l'entendit pas s'approcher et de ce fait, elle ce fit prendre dans les bras de l'inconnu. S'en rendant compte, elle commença à paniquer.


- Alors ma petite, on ce balade toute seule ? ne t'en fait pas, je vasi t'aider à rentrer chez toi

En entendant ces mots,prononcés à son oreille d'un ton mièvre, la gamine ce calma et eut alors une mine réjouie à l'idée de rentrer chez elle, car même si elle n'aimait pas trop son père adoptif, elle ce sentait tout de même bien plus en sécurité à la maison, ce qu'elle avait découvert en fuguant, et de plus, où ils habitaient, le quartier était plutôt sombre, un peu reculé dans la ville, donc elle avait de quoi avoir peur, mais à présent, c'était terminé puisqu'il allait l'aider.

"Oh oui ?! Merci beaucoup monsieur !"

- Oh mais de rien ma petite, c'est tout naturel hé hé hé

Ne comprenant pas pourquoi il riait, ni pourquoi il s'était mit à la recouvrir avec un sac en toile. Elle tenta de crier, mais sa voix semblait s'étouffer lorsqu'il ce mit à la soulever, après avoir attaché le bout du sac avec une ficelle pour éviter qu'elle n'en ressorte.

- Et voilà, une jolie prise qui me remplira à nouveau l'estomac, c'est vraiment fou ce que les gosses peuvent être naïf !

Dit l'homme en marchant, ayant l'air content. De son côté, monsieur Kokoro trouva l'homme, quelques minutes plus tard et trouvait bizarre qu'il ce balade avec un sac qui gigotait. Faisant tout de sutie le rapprochement, il ce précipita vers l'homme et lui colla un uppercut dans le ventre qui le fit lâcher prise et ce replier sur lui-même. Le père rattrapa le sac au vol et le détacha, ayant l'air vachement soulagé que Shizuka n'ait rien. En le voyant, elle sauta dans ses bras, en pleures, ne semblant plus vouloir le lâcher.

"Ouin papa !!! S'te plait me lâche pas !"

- Ma pauvre, tu as eus l'air d'avoir la plus grosse peur de ta vie. Attend-moi encore deux minutes, il faut que je parle au monsieur

Shizuka avait toutes les peines du monde à le lâcher, mais s'il le désirait, alors elle le ferait, de toute façon, elle n'en avait pas le choix.

- Je sasi que je ne suis pas le meilleur des pères et qu'elle a toutes les raisons du monde d em'en vouloir, mais même si je suis un lâche et ni un héro, il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est de voir pleurer ma fille ! Et vous ? Qu'est-ce que vous avez fait espèce de gros déchet ? Vous l'avez kidnappée pour je ne sais quelle raisons et vous l'avez faites pleurer, c'est impardonnable !!!! Vous allez regretter tout le mal que vous avez fait à mon bébé !!!

Shizuka était très impressionnée par ce qu'elle entendait et en même temps, elle éait très touchée de voir tout ce que son père adoptif était prêt à faire pour protéger sa petite chérie. Le voyant alors ce battre avec l'homme qui avait tenté de l'enlever, elle ce mit à l'encourager et lorsqu'il revint victorieux de son combat, elle sauta dans ses bras, même s'il était tout essoufflée et transpirant.

"T'es le meilleur mon papa ! Désolée pour avoir été méchante avec toi"

- N'y pense plus, on s'aime, c'est ce qui compte le plus et je vais même t'apprendre à te battre pour que des méchants n'osent plus venir te tourmenter

Fin Flash Back

Lorsqu'elle revint à elle et qu'elle entendit le père et le fils se réconcilier, on pouvait voir que des larems silencieuses coulaient de ses yeux, même si avec le soleil elles séchaient assez vite. Même en ayant l'esprit embrouillé, elle ce rappelait, grâce à cette famille recomposée grâce au petit affrontement d'Ace contre l'homme qu'il recherchait. Monsieur Kokoro... Il lui avait tant apprit en si peu de temps, comme elle aurait aimé le retrouver pour le sortir de prison, mais ne sachant pas exactement où il était, elle ne pouvait rien faire, ce qui l'attristait davantage. Alors qu'elle était toujours perdue dans ses pensées, elle redressa les oreilles en étant surprise lorsqu'Ace dit qu'il s'en allait, donnant ainsi un bout de papier à Ondine, ce dont cette dernière ce demandait de quoi il s'agissait.

"C'est une Vvie Card... Oh, mais... Oh... J'espère que je ne l'ai pas perdue, j'en ais aussi une"

Expliqua brièvement Shiuka en ayant l'air de ce sentir mieux en voyant le bout de papier que donnait Ace à sa petite soeur. La neko ce souvenait qu'avant de la jeter par mégarde chez ces méchants aubergistes, son père lui avait glissé un bout de papier dans sa poche et ce n'était que plus tard qu'elle avait comprit à quoi cela servait, mais même si elle le gardait toujours précieusement avec elle, la neko espérait très fortement qu'il était dans le bateau et qu'elle ne l'avait pas égaré, sinon elle s'en voudrait toute sa vie d'avoir perdu ce que lui avait offert monsieur Kokoro.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 10:16

Apparemment, Ace ne leur en voulait pas du tout d'être partis sans lui sans le faire exprès. Ondine, elle, lui fait un peu la morale sur le fait qu'il se soit endormi, apparemment, c'est une habitude qu'il avait depuis un moment. Ensuite, des enfants viennent voir Ace pour qu'ils l'aident à trouver un homme et peu de temps après, cet homme se montre, à dos d'autruche. Shizuka propose à Ondine de l'attraper et le faire cuire, le rouquin réplique alors : "Toujours à penser à votre estomac vous deux. Cet animal n'est pas sauvage, il a un propriétaire donc ce n'est pas une bonne idée de le manger je pense".

Il assiste alors au combat entre Scorpion et Ace qui avait largement l'avantage et comprit bien vite que cet homme n'avait pas fait ce qu'il prétendait, à savoir, avoir battu Barbe Noire. Les garçons, qui se révèlent être les fils de Scorpion, parviennent à raisonner leur père qui voulait affronter Ace juste pour leur donner une bonne leçon de vie. Après tout ça, Ace annonce qu'il allait partir car plus rien ne le retenait dans ce pays. Il passe un étrange papier à Ondine qui était blanc. Shizoka explique que c'est une carte de vie et qu'elle en a aussi une.


"Une carte de vie? C'est quoi exactement?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 1:26

Yuri rigola un peu quand il apprit que même la musique de Jammy ne ferait rien pour réveilelr Ace, ce qui était tout de même impressionnant, comme quoi, quand il doramit, rien ne pouvait le réveiller, ce qui l'amusait. Quand Jammy lui dit ce qu'il pensait de sa proposition, Yuri ce mit à sourire, trouvant sa façon de penser très respectueuse et très honorable.

"Alors dans ce cas, je te fais confiance, mais fait attention à toi"

Il était bien certainq ue Jammy parvienne à remplir ses objectifs, mais cela ne l'empêchait pas de ce faire du soucis pour lui. En entendant ce que lui disait Ondine suite à ce qu'il avait exprimé au musicien, il ne pu qu'hocher la te^te por confirmer ses dires.

"C'est justement pour cela que je voulais essayer de rendre compétence utile au groupe, mais il n'a pas besoin de moi, alors je suis rassurée"

Yuri n'avait pas du tout fait exprès de parler de lui au féminin pour le dernier mot qu'il avait utilisé. Par la suite, lorsqu'il y eut le combat, Yuri était à fond pour Ace, car il le trouvait trop puissant et trop cool pour perdre la face alors que ce type semblait être vraimetn faible. Toutefois, lorsque la famille fût réunie, il ne pu s'empêcher de trouver qu'Ace était vraiment le meilleur, car au lieu d'achever son adversaire, il l'avait laissé vivre sa vie, ce qu'il trouvait vraiment trop gentil de sa part. Quand ce dernier dit qu'il allait partir, Yuri fût un peu déçu, car il trouvait que son idole du moment partait trop vite, mais bon, il respectait son choix. Quand ses amis ce mirent à ce demander ce qu'était une carte de vie, Yuri l'observa avant de rendre son verdict.

"Hm, si je me trompe pas, ça sert à savoir si la personne qui nous l'a donnée va bien et si je me souviens bien de ce qu'on m'a dit, si elle commence à brûler, c'est que la personne est vraiment en mauvaise posture et je crois aussi qu'elle indique la direction dans laquelle ce trouve cete personne, mais ça fait bien longtemps que j'en avais plus entendu parler"

Ne sachant pas s'il avait tout juste ou pas, il ce mit à fixer dans la direction d'Ace, espérant avoir une confirmation de ce dernier, tout en espérant qu'il avait vu juste. Cependant, il ne ce souvenait plus qui lui en avait expliqué la signification de cet étrange objet, ce qui l'intrigua, ce mettant alors à songer qu'après tout ce qu'il avait enduré, son esprit n'était plsu trop frais et que le soleil n'aidait pas beaucoup à réfléchir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 19:41

[HRP : Désolée, je passe mon tour cette fois ci. Je ne sais vraiment pas quoi écrire ^^ Je me rattraperais au tour suivant ^^ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 23:09

Quand Ace annonce qu'il allait les laisser et partir de son côté, Ondine lui demande où il va aller, il répond alors : "Je ne sais pas, là où les vagues me guideront en espérant qu'elles me permettront de retrouver Barbe Noire".

Il passe ensuite un papier à Ondine qui intrigue cette dernière, Ace répond alors :
"On se reverra grâce à ce bout de papier".

Shizuka reconnaît alors de quoi il s'agissait, Thomas demande ce que c'était exactement et Yuri explique, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche sourit alors et réplique :
"C'est tout à fait ça, je vais essayer de trouver Luffy pour lui en donner un à lui aussi. Faut me comprendre, avec un petit frère et une petite soeur pareils, je me fais pas mal de soucis, je sais que Ondine a le don de vous mettre dans la panade, mais je compte sur vous pour prendre soin d'elle".

Il se penche alors en avant par respect avant de se redresser pour regarder Ondine d'un air sérieux.


"Ondine, la prochaine fois qu'on se verra, se sera dans les hautes sphères de la pirateries. Toi aussi, tu seras au top".


Il lève alors son majeur et son index joints pour les poser sur son front en les regardant pour les saluer, puis tourne les talons et s'en va.


HRP-Ace quitte le RP ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 12:10

Ondine écoute les explications de tout le monde au sujet du papier que venait de lui donner Ace avant que celui-ci demande aux autres de veiller sur elle et dire à Ondine que la prochaine fois qu'ils se verront, ce sera dans les hautes sphères de la piraterie. La fille aux cheveux bleus sourit et hoche la tête avant de dire : "Oui et je m'empresserais à devenir la reine des pirates car, apparemment, entre Barbe Blanche, Luffy et le capitaine de Sabo, j'ai beaucoup de concurrence".

Elle le prend dans ses bras et le serre fort.


"Tu vas me manquer grand frère, mais je suis contente de t'avoir revue et j'ai hâte que cette occasion se présente de nouveau".


Elle le lâche et le regarde partir avant de se tourner vers l'équipage en disant :
"Bon, et bien reprenons la route. Direction Yuba!"

Ondine remonte sur le dos de Beaux-Yeux. Vivi dit :
"Nous sommes presque arrivés, encore un petit effort les amis. Tenez bon".

Ils reprennent la route et finissent par trouver Yuba le soir, mais la ville était déserte, abandonnée. Vivi qui était descendue du dos du chameau regardait la ville, les yeux ronds comme des soucoupes, choquée.


"Le sable a tout enseveli..."


"Cet endroit n'est pas sensé être une oasis?"


"Ce n'est pas du tout la ville que j'ai connu..."


Un peu plus loin, ils voient un vieil homme amaigri en train de creuser le sable. Vivi le voit et s'approche pour aller le voir, Ondine la suit. L'homme les regarde et dit :
"Des voyageurs? Vous devez être épuisés pour avoir fait tout ce chemin par cette chaleur. Désolé, mais cette ville est un peu assoiffée elle aussi".

"Je croyais que..."


Vivi s'interrompe un peu et cache son visage avec sa cape pour pas qu'il la reconnaisse.


"On a entendu dire que le siège de l'armée rebelle se trouvait là".


L'homme leur lance un regard sévère et dit sous la surprise de Vivi :
"Soyez maudits! J'espère pour vous que vous n'êtes pas venus ici dans l'intention de rejoindre la rébellion. Ces vauriens ont levé le camp. Il n'y a plus personne dans cette ville".

"Ho non!"


Ondine regarde Vivi qui semblait inquiète.


"Qu'est-ce qui ne va pas, Vivi?"

L'homme est surpris.


"Elle vient de vous appeler Vivi?"


Ondine se rend compte de sa gaffe et dit :
"Je sais très bien ce que vous pensez! Vous vous trompez! Ce n'est pas la princesse!"

"Vivi...c'est toi! C'est bien toi! Je n'en crois pas mes yeux! Tu es vivante! C'est moi Vivi! Tu ne me reconnais pas?"


Vivi le regarde bien est surprise.


"Toto?"


"Oui! C'est moi!"


Vivi met sa main sur sa bouche, choquée car cette homme qui était très costaud à l'époque quand elle l'a vu petite avait beaucoup maigri et changé et à cause de ça, il était méconnaissable.


"Mais...mais tu es si maigre..."


"Ce n'est pas le moment de t'en faire pour ça...Ce qui m'aide à tenir, c'est la foie absolue que j'ai en toi et en sa majesté. C'est un homme bon et un souverain qui ne trahirait jamais son royaume, j'en suis convaincu..."


Il se laisse tomber à genoux et pose ses mains au sol. Vivi s'approche de lui et s'accroupit pour être à sa hauteur.


"Cette rébellion ne mène à rien...J'ai essayé cent fois de les raisonner, mais au bout du compte, il se sont laissés duper...ils sont partis pour Nanohana quand ils ont appris la soit disante invasion de l'armée royale sur la ville..."


"L'armée royale? À Nanohana? Attends, ça remonte à quand ça?"


"Il y a environ 5 heures..."


Vivi écarquille les yeux, choquée par la nouvelle. Toto pose ses mains sur les épaules de Vivi et commence à pleurer.


"Koza et ses hommes n'ont plus rien à perdre...Ils sont prêts à mourir pour leur cause...Tu dois nous aider...Je t'en supplie, Vivi...Arrêtes-les..."


"Tu n'as pas à t'inquiéter, Toto...J'arrêterais la rébellion, tu peux me faire confiance".


Elle se relève et dit :
"Je suis contente de t'avoir revu Toto, mais on doit partir".

"Pas de soucis, bon voyage".


Ils reprennent alors la route et marchent toute la nuit. Ondine était pensive. Au bout d'un moment, elle fait arrêter le chameau, descend de son dos en disant :
"Je laisse tomber..."

Vivi est surprise.


"Comment ça tu laisses tomber?!"


"Arrêter la rébellion, ça me prend la tête".


"Quoi?!"


"Vivi, écoutes, ce que je veux, c'est faire sa fête à Crocodile. Si on arrive à stopper la rébellion, tu crois que ça va arrêter Crocodile?"


"Je ne te suis pas..."


"Vivi, tu espères qu'on va régler tout ça sans que personne ne meurt? Ni parmi nous? Ni parmi le peuple? Tu vis un peu dans tes rêves on dirait".


Vivi descend à son tour du dos du chameau et lance un regard noir à Ondine, très en colère, et s'approche d'elle.


"Alors c'est ça...tu penses que j'ai tord, dis-moi? Je veux pas le que les gens meurent, c'est vrai, et alors?! Où est le problème?!"


Ondine la regarde sans se laisser déstabiliser.


"Y aura forcément des morts car y en a déjà..."


Vivi donne alors un bon coup de poing à Ondine qui ne se met pas en eau exprès pour se laisser faire et tombe par terre.


"Ferme-la! Si tu dis ça encore une fois je te fais avaler ta mâchoire! Les rebelles, l'armée royale et le peuple de ce royaume! Ils sont tous innocents! Alors pourquoi ils devraient payer de leur vie?!"


Vivi inspire et expire tandis que Ondine se relève et s'approche lui donnant un violent coup de poing à son tour qui la fait tomber par terre en disant :
"Si personne ne doit mourir, alors pourquoi tu risques ta vie?!"

Vivi se relève, se jette sur la capitaine des Dauphins pour la plaquer au sol et lui donne plusieurs coups de poing.


"Moi j'ai compris ce qu'il faut faire!"


"Compris quoi?!"


"Comme si remette seulement ta vie en jeu allait suffire à tout résoudre!"


"Ha oui! Alors pourquoi tu me dis pas ce que je dois mettre en jeu?! Hein?! Je n'ai rien d'autre à sacrifier que ma stupide vie de princesse!"


Ondine arrête son poing se redresse et la regarde.


"C'est nos vie à tous que tu dois mettre en jeu, parce qu'on est amis, compris? On est là pour t'aider!"


Vivi la regarde troublée puis se met à pleurer. Ondine la regarde.


"Tu vois? Tu arrives encore à pleurer...Allé, vas-y...Écoutes, je sais que tu veux battre Crocodile, peut-être encore plus que moi..."


Ondine se lève tandis que Vivi pleurait à chaudes larmes, ce qui devait lui faire du bien de sortir ses émotions un peu.


"Maintenant, dis-moi où est ce Crocodile".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 20:36

Lorsque le mystère du bout de papier fut résolu, Ace dit qu'il allait partir et Ondine lui demanda où il alalit, une question des plus logiques, mais quand il lui répondit, il eut l'air un peu vague. Tout ce que Shizuka retint, c'est qu'il allait chercher un certain Barbe Noir et qu'il ne s'arrêterait pas avant de l'avoir trouvé. C'est ensuite qu'il dit à Ondine qu'ils se reverront dans la haute sphère de la piraterie, ce qui fait sourire Shizuka.

"Dans ce cas, je ferais tout poru qu'elle meurt pas de faim avant d'arriver à ce statut ! A bientôt Ace, c'était cool de te revoir !"

Dit la neko en lui faisant un signe de la main lorsqu'il s'en alla. Ensuite, elle reprit sa forme de chatte et grimpa à nouveau su rle chameau, trouvant une place où les réactions parfois brusques de sa capitaine ne l'éjecteraient pas. Arrivés vers ce qui semblait être autrefois une oasis, la minette sauta du chameau et alla vers un vieillard. Celui-ci semblait être bien seul parmi toute cette étendue de sable. Après une discussion entre Vivi et lui, Shibuka pu comprendre que c'était une vieile connaissance à la princesse et en le voyant pleurer, à cause de la rébellion, elle s'approcha et ce frotta contre l'homme en ronronnant, comme pour tenter de le calmer, un peu comme l'aurait fai tun véritable félin.

Suite à cet événement, ils reprirent la route, la neko reprenant sa place, tout en ce rendant compte qu'à force de marcher, la nuit était venue, ce qui ne la dérangeait pas, grâce à sa vision nocturne. Ondine fini par s'arrêter et disant la raison, Vivi sauta également du chameau, commençAnt à ce battre, ce qui fait que la neko ne prit même pas la peine de descendre de l'animal, car connaissant Ondine presque par coeur, elle pensait savoir la raiosn de son geste, ce qui ne serait sûrement pas le cas de tout le mond.e Une fois le combat terminé, Shizuka sauta du chameau et reprit forme humaine.


"Et bien, c'était un sacré combat princesse ! C'est vrai, Ondine a raison, on est là pour toi et on te laissera pas tomber ! Avec tous les dégâts qu'a fait Crocodile sur son passage, j'espère qu'il est préparé à recevoir la correction de sa vie, parce que ça va faire mal !"

Disant ces mots en faisant un câlin à Vivi pour la réconforter, elle fini par la lâcher, semblant être toujorus motivée à retrouver celui qui avait fait tant de mal sur cette île en semant autant la zizanie entre tout les habitants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 22:48

Thomas écoute les explications concernant la carte de vie avant que Ace parle à Ondine et quand il leur demande de veiller sur elle, Thomas hoche la tête avant de dire : "On le fait déjà donc ça ne changera pas de beaucoup".

Quand Ace s'en alla de son côté, ils poursuivent leur route jusqu'à arriver à Yuba où ils font la connaissance d'un homme que Vivi connaissait et qui leur explique que l'armée rebelle était parti pour aider une ville qui se faisait attaquer par l'armée royale. Ils reprirent alors la route après que Vivi ait fait la promesse de tout arranger, mais quand le jour se lève, Ondine descend du chameau et fait comprendre qu'elle ne voulait plus avancer. Thomas est surpris et dit :
"Ondine, ce n'est pas le moment de penser à des choses stupides. On n'a pas de temps à perdre".

Ondine se met à dire sa manière de penser à Vivi et Thomas reconnaissait qu'elle n'avait pas tort. Le seul moyen d'arrêter tout ça et de mettre Crocodile sur la touche pour que tout le monde voit qui est le vrai responsable de tout ça et qu'il soit arrêté pour ses crises. Mais Vivi ne semblait pas l'entendre de cette oreille et s'énerve contre Ondine. Mais leur capitaine réussi à lui faire entendre raison. Thomas dit alors :
"Ce que je propose, c'est qu'on se rende à la capitale. C'est le plan d'action principal de Crocodile. C'est là-bas qu'on pourra mettre fin à tout ceci".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 1:08

Peu de temps après avoir trouvé ce qu'était une Vive Card, Ace dit qu'il allait s'en aller et qu'il espérait les revoir dans les hauts rangs de la piraterie, Yuri lui fit un petit sourire.

"Oui, mais même si on te rejoint, tu resteras toujours le plus fort. J'espère que quand on ce reverra, tu auras pleins d'anecdotes sur ton voyage à nous raconter, parce que faut pas oublier que t'es pas rien, t'es un membre du célèbre équipage de Barbe Blanche !"

Après avoir terminé de faire son fanboy, Yuri fixa Ace jusqu'à ce qu'il ne puisse plus être visible. Reprenant ainsi leur route, ils s'arrêtèrent dans un endroit des plsu désertiques. Un vieil homme était tout seul, ce qui inquiéta un peu Yuri, car il ne voulait pas faire son superstitieux, mais il avait l'impression que ce n'était aps un bon présage.

"Shizuka, revient"

Dit le jeune homme à la chatte, la sifflant même comme s'il s'agissait d'un simple animal de compagnie, mais elle ne l'écouta pas et n'en fit qu'à sa tête, suivie par Vivi. L'homme, aux premiers abords, ne semblait pas du tout amical, mais grâce à la gaffe d'Ondine, tout s'arrangea et tout le monde reprit la route.

"Euh, vous êtes sûr qu'on aurait pas dû l'emmener avec nous ? Il avait pas l'air bien, il est pas encore trop tard pour faire demi-tour pour aller le chercher pour qu'il ait voi run médecin"

REmarquant qu'il était le seul à ce soucier de la santé du vieux Toto, il soupira, ce demandant avec quel genre de sans-coeur il traînait, mais bon, si Ondine n'avait pas réagit, c'est qu'il devait s'inquiéter pour rien. Voyant tout de même que la nuit était de plus en plsu présente, Yuri lança un regard à Thomas.

"Dit, tu crois pas que ton fruit du démon pourrait être utile dans ce genre de situation ?"

Puisque le pouvoir de Thomas était lié au feu, il pensait que c'était bien qu'il s'en serve pour leur illuminer le chemin, car même s'il y avait les étoiles qui les accompagnaient, une seconde lumière ne serait pas de refus, surtout que ce désert était vraiment très dangereux, il valait mieux savoir où mettre les pieds. Au bout de quelques minutes, Ondine s'arrêta, disant que cette histoire de rebelles, ça lui prenait trop la tête et qu'elle voulait arrêter, ce qui fit hausser un sourcil à Yuri, ce demandant ce qu'il ce passait dans la têt ed'Ondine, jusqu'à ce que les filles ce donnèrent leur premier coups de poings.

"Mais... ça va pas bien la tête ? Vous pensez vraiment que ça va règler quoi que ce soit de vous frapper ?"

Voyant que Thomas semblait être un peu de son avis, il trouvait que c'était bon d'être soutenu, même s'ils ne s'étaient pas concertés avant de parler. Les choses s'envenimèrent lorsque les filles ne voulurent rien savoir et ce mirent à ce battre avec plus d'hardeur.

"Arrêtez, vous allez vraiment finir par vous faire très mal et je vous rappelle qu'on a pas de médecin dans l'équipage"

Yuri était gêné par cette vision, ce demandant même s'il ne fallait pas les séparer. Heureusement, les choses s'arrangèrent très vite et tout redevint normal après que Vivi ait comprit qu'ils étaient là pour l'aider. Yuri, n'ayant rien d'autre à ajouter, hocha juste la tête pour confirmer les dires de Shizuka et de Thomas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 19:22

Continuant leur avancer, il furent de nouveau stopper par l'intervention d'un homme voulant défier Ace. Cette homme aurait réussi a battre Barbe Noir, même s'il ne semblait pas vraiment être de taille contre un homme que le grand frère de Ondine pourchassait avec autant de sérieux. Enfin, il ne faut jamais se fier a l'apparence, un piètre bout de bois peu produire un son merveilleux s'il est entre de bonne main. Malgré cela, le combat si on peu appeler cela ainsi, se termina rapidement et les deux enfants qui avait engager Ace pour attraper l'homme en question se révélèrent être ces fils. Sur une belle note d'amour, ils repartirent donc tous les trois. Finalement l'histoire que cette homme avait réussi a battre Barbe Noir et que Ace pourrait le retrouver sur Alabasta n’était qu'un tissu de mensonge, du coup Ace annonça à Ondine qu'il n'avait plus aucune raison de rester ici. Avant de partir, il lui donna un morceau de papier et dit que c’était grâce à se bout de papier qu'ils pourrait se revoir plus tard. J'avais beau le regarder, je ne comprenais vraiment rien. Comment se morceau de papier vierge pourrait permettre cela ? Si encore il y avait une carte dessus, cela aurait été logique, mais la. Heureusement, Yuri qui était finalement le plus cultivé d'entre nous, expliqua se qu’était se morceau de papier. Impressionner par les pouvoir que pouvait avoir un se simple objet, je restais bouché bée. Se truc était vraiment génial, il fallait vraiment que l'on réussissent a en trouver, sa pourrait être vraiment super utile d'en avoir pour tout l'équipage. Après avoir saluer tout le monde, Ace prit une autre direction pour suivre sa route et continuer ses recherches.

Reprenant la route, nous finîmes par arriver à Yuba. Cet endroit était totalement recouvert de sable et je fus bien surpris de voir un homme vivre ici. Comment faisait-il pour survivre dans se désert ? Après avoir discuter, le vieil homme fini par reconnaître Vivi et il lui expliqua l'état actuel de la situation. Nous avions du retard apparemment et il semblait de plus en plus difficile de réussir a empêcher la guerre. Vivi cependant, restait déterminée et elle était certaine que nous pourrions réussir a tout stopper avant que cela ne dégénèrent. C'est en pensant cela, que nous reprîmes la route, mais l'ambiance n’était plus la même. Se n'est pas le silence de la nuit qui me faisait pensée cela, mais bien celui de notre capitaine. Au bout d'un moment, elle fit justement stopper le chameau et en descendis. Je l'entendais, Ondine avait prit une décision importante et s’apprêtait a nous en faire part. Son silence jusqu'à maintenant était pourtant très suspect, pourquoi personne ne l'avait remarquer ? Alors que nous nous demandions tous pourquoi elle avait mit pied a terre, Ondine nous avoua qu'elle en avait marre et qu'elle laissait tomber. Cela nous surprit tous, mais la suite de son explication fut la plus grande surprise.


- Sur se coup la, faut bien avouer que Ondine à raison.

Cependant, même si cela avait du sens, Vivi ne voyait pas les chose de cette manière et cela aussi c’était compréhensible. La colère et la tristesse la fit répondre au parole de Ondine un peu violemment. Nous avions tous connu des moment difficiles dans notre passé et appris qu'il y avait toujours des conséquences que l'on ne pouvait empêcher. Vivi aussi l'avait vécu alors pourquoi pensait-elle ainsi qu'elle pourrait réussir a sauver tout le monde juste en se sacrifiant. Mieux que nous tous, elle savait se qu'il fallait faire maintenant pour que tout s'arrange. Yuri semblait vouloir aller les séparées, mais même si je pensais pas que la violence était une solution, parfois... Me plaçant à coter de lui, je posais ma main sur son épaule.

- Attend Yuri, parfois les mots seuls ne suffisent pas.

Nous ne pouvions faire que cela, les regarder se battre toutes les deux et finalement Ondine lui fit entendre raison. Les chose était clair maintenant, nous savions vraiment quel était notre objectif et comment y parvenir. Avec une Ondine remonter a bloc et tout son équipage plus déterminé que jamais, Crocodile n'a qu'a bien se tenir. L'heure de son requiem approchait à grand pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 20:32

HRP-Je fais juste un poste pour la suite logique des évènements de ce tour-HRP

Pendant ce temps, à Nanohana, l'armée rebelle voyait choqués un bien triste spectacle. La ville était à feu et à sang. L'un d'eux dit :
"On est arrivés trop tard...c'est un vrai cauchemar...Mais par où l'armée royale s'est enfuie?"

Koza qui était devant se reprend et dit :
"Il y a plus urgent à régler, on doit porter secours aux habitants de la ville".

L'armée rebelle accourent alors dans la ville pour éteindre les flammes et mettre les survivants à l'abri et ils étaient choqués de voir que l'armée s'en était aussi prise aux enfants. En voyant ça, Koza dit :
"Il faut mettre un terme à tout ça! Le roi est allé beaucoup trop loin!"

Il lève son bras en disant :
"L'Alabasta que nous connaissions n'est plus! Le roi nous a déclaré la guerre! L'heure est venu de prendre Alubarna!"

Le lendemain, Chaka et Pell étaient surpris d'apprendre que l'armée royale avait attaqué Nanohana et ils avaient du mal à y croire et pensent que c'est sans doute une ruse des rebelles. Red arrive et dit :
"Rassemblez tous nos hommes sur le champ! Chaka! Convoquez nos officiers! Le conseil de guerre doit se réunir! Pell! Allez survoler les alentours pour repérer les mouvements ennemis! Le moment est venu d'affronter l'armée rebelle! Ce sera un combat à mort! C'est un ordre du roi!"

Ils sont choqués et restent figés sur place.


"Vous attendez quoi?"


Ils s'en allèrent alors sans discuter. Red affiche alors un sourire mauvais au coin.


*Ce ne sont que de braves petits agneaux biens dociles. Maintenant que tout le monde est dans la confusion, on va pouvoir passer à l'étape suivante*.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 19:53

HS : Je fais également une brève apparition pour la logique du rp ^^

Cécilia, ce faisant toujours passer pour l'une des servantes du roi, venait d'activer son pouvoir du fruit du démon pour pouvoir écouter sans qu'on la soupçonne. Dès que Red eut terminé de parler à Chaka et Pell, une oreille sorti de sous son col, ce qui pourrait paraître glauque, mais à force, il devait sûrement en avoir l'ahbitude. L'oreille flotta et s'en retourna auprès de sa propriétaire. La demoiselle, après avoir récupéré le bout de son corps, tourna la tête vers Amaterasu, qui ce faisait temporairement passer pour la nièce de la miss, afin de pouvoir être présente pour aider l'équipe.

[colro=lightgreen]"Le plan est en marche, ce n'est plus qu'une question de minutes avant qu'il ne puise voir le jour et être achevé"[/color]

"Très bien, c'est une bonne nouvelle"

"Exactement ! Bon, tu me dis ce que tu as depuis ce matin ? Tu ne tiens pas en place"

"C'est que.. J'ai le sentiment de sentir ma soeur partout où je met les pieds et ça m'agace beaucoup !"

Cécilia et Ammy discutaient en chuchotant, mais dès qu'elle entendit les autres dires de la jeune filles, Miss Goldenweek péta un câble et réagit au quart de tour en attrapant le balai, qu'elle tenait à la main, pour donner un coup sur la tête de la demoiselle.

"Espèce de petite sotte ! Tu ne pouvais pas me le dire plsu tôt ? Je les haïs tous et en particulier ce musicien de pacotille et tu le sais très bien, alors pourquoi n'as-tu rien dit ?2

[colro=yellow]"Mais j'ai essayé de vous le dire plsu d'une fois ! En tout cas, votre coéquipier est au courant, je l'ai prévenu"[/color]

"A cause de lui, j'ai des cicatrices partout ! Quelle horreur ! Il va vraiment me le payer cet enfoiré ! Enfin bref, s'il est au courant, alors on en reste au plan principal sans rien changer..."

S'éenrvant un petit peu, Cécilia fini par redevenir calme, tandis que la pauvre neko tremblait un peu, semblant avoir peur de ce que pouvait lui faire cette femme si elle s'en prenait à elle. Finissant par redevenir calme, elle ce parla à elle-même en chuchotant presque, avant de reprendre ses activités, semblant avoir hâte de passer à la suite des festivités, qui ne sera bientôt plus long à venir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 0:42

Après que Ondine ait fait comprendre à Vivi qu'ils devaient attaquer directement Crocodile pour mettre fin à tout ça, Thomas dit qu'ils devraient se rendre à la capital qui était le lieux d'action principal de Crocodile. Vivi se reprend et se relève : "Oui...Mr 3, il est en réalité le conseiller de mon père. Je suis certaine que c'est lui qui s'est chargé de faire croire au peuple que mon père l'a trahi et c'est ce qui a déclenché la rébellion".

"Alors allons-y!"


Beaux-yeux eut une idée, il cri et il sort du sable alors un crabe géant. Vivi est impressionnée, tout comme Ondine qui dit :
"Wow! Il est génial ce crabe!"

"C'est un crabe déménageur. Ils vivent sous le sable, il est tellement rare d'en voir, qu'on pensait que c'était une légende".


Beaux-yeux dit alors à Shizuka qu'il s'agit d'un ami à lui et qu'il allait les emmener à Alubarna. Ondine monte sur le dos du crabe avec Vivi.


"Direction! Alubarna!"


Une fois que tout le monde est monté, le crabe commence sa route et il était très rapide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 21:38

HS : Désolée pour le retard, j'ai eu beaucoup de contre-temps qui m'ont retardée.

Shizuka était contente de voir que tout s'arrangeait et que tout le monde était plus que déterminé à aller botter les fesses de sir Crocodile. D'après les dires de la princesse, il semblait y avoir un coup de fourberie à cause de Mr 3 qui ce faisait passer pour son conseiller, ce qui fait qu'ils n'avaient pls trop de temps à perdre. En entendant Beaux-yeux crier, Shizuka eut les oreilles qui ce dressèrent.

"Quoi ?! Tu es sérieux ?!"

Lui demanda la miss en ayant l'air étonnée, car elle ne savait pas s'il était sérieux ou non en appelant une créature qui lui semblait imaginaire, mais en le voyant sortir du sable, elle comprit que le chameau ne plaisantait pas.

"Ohhh trop dingue !!! Hein ? Ok, je leur dis ! C'est un ami au chameau, il dit qu'avec lui, on pourra ce rendre plus vite à la capitale, car il accepte de nous transporter sur son dos"

Dressant ses oreilles en direction de l'animal, elle agita légèrement ces dernières, tout comme sa queue lorsqu'il lui demanda une traduction. Après avoir traduit, Ondine grimpa sur son dos, suivie de très près par la demoiselles aux oreilles et à la queue de chat, puis Vivi les rejoint, alors que Shizuka était toute excitée de faire leur dernière balade. Une fois que tout le monde fut sur l'animal pu s'élancer vers la capitale. Plus ils s'approchaient et plus Shizuka devenait nerveuse, émettant même un petit feulement tout en ayant les poils qui ce dressèrent, tandis que sa queue battait l'air.

"Je la sens... Je sens son odeur partout ! Ammy est avec eux.. Pardon, j'ai eu un petit coup de stress.. Si ça ce trouve, je vais encore devoir me battre contre elle, je n'ai pas très envie..."

Ce rendant compte de son état, elle rougit un petit peu, semblant être gênée, avant de sembler être un peu triste, car même si leur première rencontre avait éét agitée, elle continuait de penser qu'elle était sa jumelle, et de ce fait, elle n'avait pas envie de lui faire du mal, mais puisqu'elle n'allait sûrement pas hésiter à l'attaquer, elle allait devoir ce défendre, si leurs chemins ce croisaient, ce qui l'ennuyait profondément.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:49

Quand il fut décidé qu'ils iraient à Alubarna pour tout arrêter définitivement, le chameau fait venir un crabe géant pour les transporter. Thomas ne tarde pas à monter et quand le crabe commence à avancer, il écoute ce que disait Shizuka au sujet de la fille qui lui ressemblait. Thomas dit alors : "Cette filles fait partie des Baroques Works, donc il n'y a rien d'étonnant que tu sentes son odeur car elle doit être dans le coin, comme tous ses collègues d'ailleurs. Un affrontement avec eux est inévitable, mais il est nécessaire pour sauver le pays de Vivi. Quitte à les battre un par un, il faut les arrêter, y compris cette fille. Mais si tu veux te battre avec elle, je peux m'en occuper à ta place".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 0:26

Quand Jammy dit que parfois, les mots ne suffisaient pas, Yuri le scruta avec un regard dubitatif, ce demandant ce qu'il lui passait pour dire de telles choses devant quelqu'un qui s'était fait tabassé et maltraité une bonne aprtie de sa vie, mais même s'il ne comprenait pas le sens de sa phrase, il ne lui en voulait pas pour si peu. Quand le crabe fut appelé, il eut l'air surprit en entendant les explications de Vivi.

"Alors dans ce cas, c'est un grand honneur de pouvoir monter sur son dos s'il est si rare ! Merci le crabe de bien vouloir nous transporter !"

Après être monté dessus, il pu voir que Shizuka eut un nouveau comportement étrange et lorsqu'il su de quoi il s'agisasit, il repensa aux paroles de Jammy, qui à présent, lui paraissaient plus fluides et beaucoup moins incompréhensibles.

"A mon avis, c'est mieux de les laisser régler leurs histoires, car toi, le Baroque Work pouvant ce transformer en dragon va aussi être présent et tu seras sûrement le seul à pouvoir l'affronter sans craindre ses flammes. Par contre, si son équipière a survécu à son affrontement avec Jammy, elle va sûrement vouloir ce venger et ne lui fera pas de cadeaux, c'est peut-être mieux que je m'en occupe, une bonne fois pour toutes, afin qu'elle ne fasse plus dema a autrui"

Yuri avait l'air très sérieux en disant cela, car il n'avait pas envie de perdre ses amis durant cette nouvelle bataille, alors même s'il n'était pas le chef, il prenait quand même l'initiative de rediriger Thomas, car il pensait que Shizuka serait tout à fait capable de battre l'autre fille, même si elle allait peut-être galérer, mais il croyait en elle et il savait qu'elle reviendrait victorieuse. Enfin c'était bien beau de faire des plans d'attaques, mais tout allait ce préciser en mettant toutes ces théories en pratiques lorsqu'ils croiseront à nouveau les chemins de leurs puissants ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 20:34

Avec notre nouvelle détermination, nous étions tous prêt a en découdre avec se Crocodile et tout les membres du Baroque Works, mais nous étions encore loin d'eux. Le temps que nous pussions les rejoindre, les choses auront surement dégénérés, il sera peut être même trop tard. Heureusement notre ami chameau eu l'idée d'appeler un ami a lui, un crabe géant. Quand il sortie du sol en surprenant tout le monde, je cru qu'il s'agissait encore d'un ennemis géant comme les deux lézards que nous avions affronter un peu avant, mais Shizuka qui avait eu l'explication nous rassura en nous racontant que se crabe était un ami qui nous pouvait nous emmener plus rapidement jusqu'à la capital. On peu dire qu'il tombait vraiment au bon moment celui la. Un à un, nous montèrent tous sur son dos et il se mit en marche. Effectivement, ainsi on allait bien plus vite et on se fatiguait beaucoup moins.

Au bout d'un moment, Shizuka semble sentir quelques chose d'étrange qui la rendait de plus en plus nerveuse. Chez elle, se changement était visible alors impossible de se tromper. Elle dut se rendre compte qu'on la regardait avec inquiétude, car elle nous expliqua qu'elle sentait Ammy, une des membres de Baroque Works qui était très proche d'elle. L'idée de devoir se battre contre elle semblait la déranger, même si cela semblait être inévitable. Thomas prit l'initiative de se proposer pour l'affronter a sa place quand elle nous ferait obstacle, mais honnêtement je ne pensais pas que cela soit la meilleurs chose a faire. Moi aussi j'avais faillis lui proposer cela, mais quelques chose m'en avait empêcher. Se combat, se n’était pas le miens, je n'avais pas à m'en mêler. Tout se que je pouvais faire, c’était de la soutenir au mieux. Pour cela, je me rapprochais d'elle et posa ma main sur la sienne.


- Ne t'en fait pas, si l'affrontement est inévitable, je sais que tu sera capable de l'emporter et elle comprendra surement tes sentiments. La mélodie du cœur est celle qui a les plus étranges pouvoirs.

Heureusement, Yuri intervint pour contredire Thomas et confirmer se que je pensais. Il était préférable que Shizuka affronter ces peurs et que nous nous occupions des autres qui pouvaient causer d'avantage de dégât comme le dragon qui avait éjecter Yuri sur l'île. Il aurait bien plus de mal avec Thomas sa c'est certain. Par contre, quand il parla de la folle que j'avais brûlé et qui avait faillit nous tués Vivi et moi, j'eu un frisson qui me parcourus tout le corps et qui me fit me redresser les cheveux sur la tête. Mes mains en tremblèrent même.

- Elle va me tuer si elle me vois puis elle va surement m'arracher la tête, puis me taillader encore et encore et encore. Fait attention Yuri, elle est dangereuse, c'est une véritable vipère qui te frappe dans le dos quand tu t'y attend le moins.

Ouais, on peu dire que en plus des cicatrices sur mes épaules, elle m'aura laisser des marques plus profonde cette femme du Baroque Works. Limite, je préférerais affronter Crocodile seul que de devoir l'affronter de nouveaux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Membre
Président des Baroques Works
Mr 0
MembrePrésident des Baroques WorksMr 0
Sir Crocodile

Masculin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2017

Nombre de messages : 12

Poste : Shishibukai

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Baroque Works
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 21:03

Tout était sur le point de se concrétiser, le royaume était prêt à tomber. Il ne me restait plus qu'à qu'à ramener la princesse Vivi chez elle par un aller direct à travers le sable. Ça faisait des mois que je préparais tout ceci et il était absolument hors de question que cette gamine vienne fourrer son nez dans cette affaire !
Et pour ce faire, j'ai décidé de ne pas reproduire les mêmes erreurs que lors de notre dernière altercation : je ne confierai pas cette tâche à l'un de mes agents visiblement incompétents pour une mission de cette importance... C'est moi qui m'en chargerai ! Ici et maintenant.

Je m'étais donc dirigé dans le désert près d'Alubarna sachant qu'elle s'y trouvait avec les dauphins idiots.
Je m'étais fondu dans le décor étant fait de sable ce n'était pas très compliqué dans le désert ! Je venais de les repérer aussi je me dirigea dans le direction, toujours indétectable jusqu'au moment où je décida d'émerger de ma forme tellurique pour en leur barrant la route à l'aide d'une vague de sable.
Je profitais de l'effet de surprise pour envoyer une main de sable se saisir de Vivi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Crocod10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 23:19

Robin se trouvait non loin en train d'observer l'arrivé de la princesse accompagné des dauphins qui jusqu'à présent avait fait preuve de persévérance. Une détermination admirable qui pouvait presque preuve de respect, cependant leur Plan touché enfin à leur but. Les recherches de la vérité l'avaient poussé à venir jusqu'ici et a s'allier a crocodile pour atteindre son but. Elle ne pouvait pas les laisser tout faire échouée mémé si au fond elle, Robin n’espérait pas qu'ils y arrivent. Mr 0 était animé du même désire de vouloir les arrêter et surtout de vouloir prendre la princesse. Il passa d’ailleurs a l'attaque pour les repousser et capturer la princesse. Robin vue cependant quelque chose de gênant dans le ciel, Pell le protecteur royal qui avait observer la scène alors qu'il se trouvait dans le ciel sous sa forme d'homme faucon. Il décida alors de foncé à la charge pour sauver la princesse, mais Robin ne lui laissa pas le temps. Elle croisa les bras en disant :

« Treis fleurs ! »

Trois bras se mirent à pousser sur lui, deux lui bloquèrent les ailes les empêchant de battre et le troisième lui empoigna avec force sa main avec force pour l’empêcher de dégainer. Le résultat fut qu'il s’écrase violemment sur le sable pas loin d'elle. Pell qui avait reprit forme humaine se releva avec difficulté à cause du choc tandis que robin se trouva face a lui. Pell regarda la femme qui lui faisait obstacle avec un regard emplis de la colère.

« Que voulez-vous a la princesse ? »

« Nous sommes juste des personnes qui souhaite faire réunir un père et sa fille, voyons ! »

« Vous me prenez pour un imbécile ? Je sais que vos intentions sont loin d’être Bonne et en tant que protecteur royal, je dois protéger la princesse ! Je vous tuerais avant que vous utiliser votre fruit du démon. »

« je suis désolé mais je n'aime pas quand ça s’éternise. Il est temps d'en finir, Seis fleur ! »

Pell dégaina son épée pour lui charger dessus, mais a la fin de sa phrase elle leva le bras en sa direction pour créer six bras. Deux lui tenaient les pieds, deux les deux bras pour les tendre arrière et deux poussa dans son dos pour lui attraper la tête pour le forcer à se courber en arrière. Une position de soumission qui l’empêcha de bouger, elle s'approcha de lui en lui dit une fois a coter de lui :

« Pouvoir... Vitesse, ces mots qui fascinent tout le monde... Ne veulent rien dire pour moi. Clutch !!! »

Elle pausa sa main sur les mains qui lui tenez son menton et pour l'achever poussa légèrement pour le plier en deux lui brisant le dos. Il tomba alors à terre inconsciente et retourna pour voir ce qu'il se passait au niveau de crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta
» RP Spécial Alabasta - Partie 1 - Commentaires
» [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée
» [RP Spécial Alabasta] Partie 4 - Les adieux
» Direction Alabasta [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: