AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 16:18

HRP-Ondine a proposé qu'on échange nos tours pour cette fois vu que c'est Thomas qui doit resté pour tenter de retenir Crocodile-HRP

Quand Thomas tente de rassurer Shizuka sur la présence de la fille qui lui ressemblait, qu'il était prêt à s'en occuper à sa place si elle n'y arrivait pas, Jammy intervient en essayant de rassurer Shizuka et en le voyant poser sa main sur l'épaule de la neko, Thomas ne put s'empêcher d'avoir un regard glacial vers le garçon aux cheveux verts. Yuri se mêle à son tour à la conversation en disant qu'il valait mieux laisser Shizuka l'affronter et qu'il devrait affronter celui qui peut se transformer en dragon car il ne craindrait pas ses flammes avant de dire qu'il affrontera sa partenaire pour pas qu'elle s'en prenne à Jammy. Ce dernier semble avoir un peu peur de cette femme, Thomas ne put s'empêcher de dire sur un ton moqueur :
"C'est moi ou tu es un peu froussard?"

Soudain, une tempête de sable se lève, les obligeant à s'arrêter, puis, Crocodile apparaît et crée une main de sable qui se saisit de Vivi qui se débat. Puis, un homme oiseau apparaît et se saisit de Vivi pour la sauver en la prenant par la ceinture avec ses serres.


"Vivi, qu'est-ce que vous faites là?"


"Pell!"


Tout à coup, des bras poussent sur Pell et lui bloquent les ailes, le faisant s'écraser au sol. La guerrier d'Alabasta voulait attaquer Robin, mais cette dernière le neutralise comme si rien n'était avec ses étranges pouvoirs, ce qui choque Vivi qui était par terre.


"Pell!"


Thomas fronce les sourcils, regarde Ondine et dit :
"Bouges pas, je m'en occupe, tu dois rester avec Vivi et aller avec elle à Alubarna pour semer la confusion auprès des Baroques Works grâce à ta ressemblance avec elle".

Il saute alors très haut dans le ciel et atterrit juste à côté de Vivi, il la saisit par le bras, tourne sur lui-même pour bien prendre de l'élan et la lance vers ses amis en criant :
"Rattrapez-la!"

Le garçon aux cheveux roux s'arme de son katana et se met en garde en criant :
"Allez-y, continuez sans moi, les gars, je m'occuperais de cette ordure pour le retenir! Foncez!"

Pour être sûr que Crocodile ne tente rien contre eux alors que le crabe géant reprenait son chemin, le jeune garçon enflamme son arme et la plante au sol. Un mûr de flamme se forme alors et encercle Thomas, Robin et Crocodile.


"Si vous voulez continuer, il va falloir m'affronter avant tout".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 19:09

Shizuka avait la tête baissée, semblant être vraiment mal à l'aise face à ce qu'elle allait entreprendre comme actions, dans quelques minutes ou quelques heures, tout allait dépendre du laps de temps qui allait la séparer de cette neko qu'elle prenait pour une jumelle. Entendant ensutie les propos de Yuri, la miss secoua un peu sa tête, avant de la relever en soupirant.

"Merci de vouloir me réconforter, masi Yuri à raison. En plus, puisque vous êtes tous avec moi, je ne vois pas pourquoi je n'arriverais pas à la vaincre"

Elle ce mit alors à sourire, semblant ce sentir mieux grâce à eux. Par contre, en entendant la discussion entre les garçons, elle ne pus 'empêcher de tapoter l'épaule de Jammy en ayant un air sûre d'elle, tout en souriant.

"Mais non, il a peur de rien, il va à nouveau lui règler son compte quand ils ce reverront, pas vrai Jammy ?"

Affirma la miss en croyant en Jammy. Par la suite, elle eut l'air surprise lorsque Crocodile fit son apparition en tentant d'enlever Vivi, car elle ne pensait pas qu'i les attaqueraient aussi tôt. Un homme-oiseau tenta d'intervenir, mais il ce fit vite neutralisé par une femme aux étranges pouvoirs plutôt puissants. C'est ensuite que Thomas alla sauver Vivi et lorsqu'il demanda qu'on la rattrape, Shizuka fit un bond incroyable, la rattrapant au vol, avant de la relâcher sur le crabe, semblant avoir mit beaucoup d'énergies dans cette action, mais elle en aurait fait tout autant pour une autre amie n'est-ce pas ?Oui, c'était cete même fille qui l'avait jalousée et qui, à présent, l'avait sauvée, car entre-temps, ses sentiments avaient bien changés par rapport à leur première rencontre et à présent, la princesse pouvait constater que ce qu'elle avait dit n'étaient pas que des mots.

"ça va ? Rien de cassé princesse ?"

Demanda Shizuka en lui faisant un sourire, qui ne dura pas longtemps, car Thomas dit qu'il allait affronter tout seul les ennemis.

"Non ! Thomas ! Tu ne peux pas les affronter tout seul, c'est trop dangereux !"

S'inquiétant pour le rouquin, elle avait peur qu'il ne succombe face à ces deux opposants, car même s'il était très puissant, c'était beaucoup trop pour lui comme affrontement, en tout cas, c'était ce qu'elle pensait. Voulant alors le rejoindre, elle ce fit rattraper par Yuri, qui la retint par le poignet, avant de la garder dans ses bras, l'empêchant d'aller rejoindre Thomas.

"Yuri ! Lâche-moi ! Il ne peut pas les affronter seul ! Lâche-moi !"

S'exclama vivement la demoiselle en én ce débattant, tout en regardant, impuissante, Thomas faire une barrière de feu avec ses pouvoirs, pour leur permettre de partir. En tout cas, plus rien ne retenait le crabe géant de reprendre sa route. . Dès qu'ils furent loin, Shizuka arrêta de ce débattre, baisant la tête en semblant être un peu déçue, mais ce n'était pas gravec, ce sentiment ne durerait sûrement aps longtemps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 21:43

Sur le chemin, alors que tout le monde discutait de la future bataille qui faisait rage, Vivi regarde Ondine en souriant et lui dit : "Ondine...je tenais à te remercier pour tout. Je crois que je n'aurais jamais réussi à prendre cette décision toute seule".

Ondine la regarde en affichant un beau sourire avant de lui répondre :
"Si tu veux me remercier, tu n'as qu'à m'organiser un énorme repas quand tout sera fini".

"Avec plaisir".


Ondine regarde devant elle d'un air déterminé.


"Maintenant, fais gaffe à ta peau, Crocodile! J'arrive!"


Soudain, une tempête de sable provoquée par Crocodile se lève et une main de sable se saisit de Vivi. Ondine voulu se saisir de la main de la princesse pour la retenir, mais elle ne voyait tellement rien qu'elle la rate. Elle cri alors :
"Vivi!"

Puis, un oiseau débarque et se saisit de Vivi pour la sauver, apparemment, elle semblait bien le connaître, donc Ondine devine que c'est un ami. Mais la femme qui était avec Crocodile utilise un étrange pouvoir qui fait pousser des bras et met KO Pell en quelques seconde. Ondine, énervée, voulait intervenir, quand Thomas lui demande de ne rien faire. La fille aux cheveux bleus le regarde alors.


"Mais on doit faire quelque chose".


Thomas lui dit qu'il s'en occupe, que elle doit rester avec Vivi pour semer le trouble chez les Baroques Works. En y réfléchissant, c'est vrai que Ondine était la meilleure personne pour empêcher les hommes de Crocodiles à s'en prendre à la princesse d'Alabasta. Elle voit alors Thomas sauter pour rejoindre Vivi et la lancer vers eux avant de leur demander de partir. Ondine regarde Thomas un moment alors que Shizuka criait qu'il ne devait pas les affronter seul car c'était dangereux. Ondine regarde le crabe et dit :
"Reprenons la route, il n'y a pas de temps à perdre".

Alors que le crabe reprenait son chemin, Shizuka voulait rejoindre Thomas, mais fut retenue par Yuri. Ondine regarde derrière elle et voit une barrière de feu se former. Elle regarde ensuite Shizuka et dit :
"Shizuka! Reprends-toi! Je sais ce que tu ressens, moi aussi ça me fait mal de le laisser, mais tu dois avoir confiance! Thomas est le fils de Shanks Le Roux, un des quatre empereurs! Tu crois vraiment qu'il est du genre à se laisser tuer si facilement?!"

"Mais Ondine...Thomas...il..."


"Tu dois avoir confiance en lui comme lui a confiance en nous pour sauver ton royaume! Il est resté là-bas pour nous permettre de continuer notre route, si on reste, on le dérangera plus qu'autre chose et il aura fait ça pour rien!"


Vivi la regarde alors que Ondine regarde de nouveau devant elle en croisant les bras.


"Les heures de ce royaume sont comptés, Vivi, tu es le seul et unique espoir de sauver ce peuple, donc on doit tout faire pour que tu restes en vie. Notre sort n'a pas d'importance face aux tien, tu comprends?"


Vivi regarde un moment Ondine avant de baisser la tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 0:14

Bon, au moins, tout le monde était d'accord sur le fait que Shizuka allait combattre sa soeur, ce qui était déjà une bonne chose. Par contre, lorsque Jammy évoqua le fait que si l'autre folle le voyait à nouveau, elle allait lui faire sa fe^te, et de ce qu'il avait vu comme extrait, Yuri pouvait comprendre qu'il en ait peur.

"Avec les balles que m'a donnée l'amour de ma vie, je ne peux que ressortir vivant d'un affrontement avec cette Baroque Work"

Dit Yuri d'un air assuré. Ensuite, lorsqu'ils furent arrêté par Crocodile, Yuri ce mit à ce demander comment il pouvait aider, car tirer dasn une main de sable, cela ne servirait pas à grand chose. En plus, pour l'homme-oiseau, cela semblait être déjà trop tard pour agir, ce qui l'embarrassa un peu. Par contre, ce dont il était sûr, c'était des intentions de Thomas, lorsqu'il décida d'affronter seul les deux adversaires.

"Oh ça c'est du Thomas tout craché ! Va-y tu vas assurer !"

Heureusement que Shizuka n'écoutait pas ses encouragements, sinon elle lui aurait fait la tête au carré pour avoir encouragé Thomas à aller au casse-pipe. En parlant de cette dernière, il fut obligé de la ceinturer avec ses bras, car sinon cette idiote allait faire une bêtises monumentale en voulant rester dans les pattes de celui qu'elle aimait, même si pour le moment, c'était plus en toute amitié qu'elle ne voulait pas qu'il y ait.

"Chichi, tu sais que ton attachement aux membres de l'équipe me fait peur parfois ? Laisse-le faire, il va s'en sortir, il est fort, j'ai bon espoir et puis, c'est pas n'importe qui, c'est Thomas ! Allez reprend-toi et concentre-toi sur les prochains combats à venir, car nous allons devoir mettre beaucoup d'énergies pour aider la princesse dans sa mission."

Après lui avoir dit cela, il la lâcha, puis hocha de la tête en écoutant les propos d'Ondine, semblant être bien d'accord avec elle. En attendant qu'ils arrivent, il fouilla un peu dans sa sacoche, voulant être sûr d'avoir les bonnes balles à portée de main lorsqu'il en aura besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 19:43

Notre soutient avait porter ces fruits, Shisuka semblait avoir reprit confiance en elle. Par contre, je n'avais pas vu le regard de Thomas quand je m’était mêler de la conversation, sinon les choses aurait peut être encore dégénéré, mais quand il me fit sa petite réflexion sur la peur que me causait la femme de Baroque Works que j'avais du affronter, se fus moi qui lui lança un regard noir. Bon cela ne dura pas longtemps, car Shizuka s'interposa en affirmant que je ferais surement comme la première fois que je l'avais affronter, se qui m'étonnerais franchement. Je doute qu'elle m'en laisse le temps.

Tout semblait aller mieux et l'atmosphère était calme, mais cela ne dura pas. Nous fûmes stopper par une vague de sable qui n'avait rien de naturel. Personne n'eu le temps de réagir a cette attaque et son auteur en profita pour essayer d'attraper Vivi avec une énorme main de sable. Se pouvoir, avec toute les explications que l'on avait eux, aucun doute possible il s'agissait de Crocodile. Impuissant, nous nous tournèrent dans sa direction pour l'apercevoir lui et sa complice. Se fourbe nous avait prit par surprise, limitant nos ripostes. Avec la surprise, je n'eu pas le temps de réagir pour lui venir en aide. Heureusement, un oiseau géant fit son apparition en au même moment et empêcha la main de sable de se saisir de Vivi. Elle semblait d'ailleurs connaitre le nom de son sauveur se qui devait vouloir dire qu'il s'agissait d'un allié. Enfin, cela ne nous avait pas débarrasser de Crococile qui allait revenir à la charge d'une minute à l'autre. Dans le même temps, la complice de notre ennemis usa de ces pouvoirs étranges pour neutraliser l'homme-oiseau qui s'écrasa au sol. Le premier à réagir fut Thomas qui sauta du crabe après avoir dit à Ondine de ne pas bouger. Il atterri a coté de Vivi et la lança de toutes ces forces pour la renvoyée sur le crabe avec nous.

La suite, nous l'avions tous deviné. Tandis que Shizuka rattrapait Vivi, nous observions Thomas sortir son sabre et faire face à nos deux ennemis. Quand il nous dit de partir et qu'il allait les retenir, un mur de flammes se dresse pour nous séparé d'eux. Shizuka hurle pour lui dire de revenir tout en essayant de le rejoindre. Ondine reste forte et, après avoir lancer un dernier regard à Thomas, fait reprendre la route au crabe tout en gardant cette crainte au fond d'elle. Yuri quand à lui, après avoir lancer des encouragements à notre ami pour lui montrer la confiance qu'il lui portait, s’efforça de retenir la neko pour qu'elle ne saute pas du crabe. Pour se qui est de moi, je n'eu pas de réaction particulière sur le coup. En silence, j'observait le mur de flamme qui s'éloignait de plus en plus de nous. Finalement je fini par m’asseoir au bord du dos du crabe, les jambes pendante dans le vide toujours en observant la même choses. Thomas était maintenant seul contre deux ennemis vraiment très fort, ces chances de revenir était vraiment mince.


- Tu n'est vraiment qu'un idiot.

Normalement, personne n'avait put entendre se que j'avais dit. Je m'etais parler a moi même à voix basse.

[HRP : Je commencerais a faire au prochain tour se dont on avait parler Ondine.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Membre
Président des Baroques Works
Mr 0
MembrePrésident des Baroques WorksMr 0
Sir Crocodile

Masculin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2017

Nombre de messages : 12

Poste : Shishibukai

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Baroque Works
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 16:58

L'effet de surprise était en ma faveur, aucun d'eux ne s'attendaient à mon arrivée soudaine...
J'eus donc tout le loisir de me saisir de cette pimbêche aux cheveux bleus avec une main de sable pendant que Miss All Sunday s'occupait de Pell qui avait tenté de sauver la princesse.


*Parfait ! Au moins une qui faisait son travail ...*

Je voulais profiter que Vivi se trouvait encore au sol pour l'immobiliser pour de bon mais je n'avais pas prévu que quelqu'un la repropulserait sur le crabe. Aucun problème je recommencerais l'opération ! J'étais sur le point de la rattraper quand ce même garçon planta son épée dans le sol faisant apparaître un cercle de feu autour de nous. Et voilà que la princesse me filait à nouveau entre les doigts...
Je serrais les dents, contenant ma rage.

- Quel imbécile... Je ne sais pas si tu te rend compte que tu t'es mis en danger tout seul gamin ?

Je lâcha un rire devant sa témérité désespérée avant de me tourner vers Miss All Sunday : lancer une tempête de sable qui éteignit les flammes le temps que je passe sous forme sablonneuse pour continuer la poursuite du crabe géant.

- Faites le nécessaire ! Et ... ne me décevez pas.

Ma phrase se finissait tandis que mon visage s'effaçait en grain de sable. Je lança une tempête de sable qui éteignit les flammes le temps que je passe sous forme sablonneuse pour continuer la poursuite du crabe géant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Crocod10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 18:58

Robin avait neutralisé la menace imminente, mais un nouveau gêneur apparut pour intervenir et malheureusement les deux ne put agir à temps. La femme aurait peut-être pu, mais c’était comme si inconsciemment elle ne voulait pas. Le problème était que le « héros » ne savait pas dans quoi il mettait les pieds en faisant face à Crocodile. Le problème fut que les hommes étaient du genre borné et son patron ne faisait pas exception. Il neutralisa le cercle de flamme avant de partir de nouveau a la chasse a la princesse. Il laissa alors le boulot de neutraliser le pirate a robin, qui avait croiser les bras tenant sa tête avec ses mains.

« Je suis désolé si votre tentative, de jouer les héros n'a pas abouti. Ocho Flor ! »

En parlant elle avait changer la position de ses bras pour faire pousser 8 bras sur le corps des bras qui immobilisa dans une position de faiblesse le tirant en arrière l’empêchant de bouger. S'il faisait quoi que se soit il risquait de se retrouver la colonne bisée en deux. Elle marcha pour s’arrêter a coter de lui et s'abaissa pour lui chuchoter a l'oreille.

« Je vais te dire un petit secret, Monsieur le héros, aux lieus d’épuiser ton énergie dans des efforts vains, une grande bataille aura lieu sur la grand-place et un petit feu d'artifice a était prévue par Crocodile. Si j’étais toi, je me dépêcherais d'y aller pour gâcher le spectacle à ton réveil. Flip !»

les bras se mit alors a faire un geste pour faire tomber arrière Thomas et lui faire culbuter violemment la tête de se dernier contre le sol pour lui enfoncer la tete dans le sable. Elle se releva pour se remettre a marché en direction de la ville disant a voix haute cette fois :

« Adieux , Monsieur le Héros ! »

HS : si ça dérange n'esite pas à me dire pour que je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 21:42

HRP-Ondine dit qu'elle pense qu'on peut finir le RP pour le reste des Dauphins et Crocodile et Robin, du coup, ce sera un RP entre Thomas et Jammy et Jammy devra donc répondre après moi. Sinon, rien à redire Robin, ça permet de clore plus vite la partie 2 du RP et passer à la partie 3 ^^-HRP

Quand Thomas annonce qu'il allait retenir du mieux qu'il pouvait leurs ennemis pour leur permettre de fuir et aller à la capitale en toute sécurité, Shizuka essaie de le raisonner, mais il ne répond pas et se contente de créer un mûr de flamme autour de lui et de ses ennemis pour être certain de les bloquer. Il savait qu'il ne faisait pas le poids face à eux, mais comme l'a dit Ondine, Vivi devait être prête à mettre leurs vies à eux en jeu pour espérer sauver son royaume et il était prêt à le faire de son propre chef. Le garçon aux cheveux rouges fait alors bien comprendre à Crocodile et son acolyte qu'il ne les laisserait pas passer. Le chef des Baroques Works lui dit alors qu'il ne sait pas s'il se rend compte qu'il s'est mis en danger tout seul. Le rouquin affiche un sourire narquois et répond :
"Ho, avec l'équipage que j'ai, je commence en avoir l'habitude, donc un peu plus, un peu moins, ça ne change pas grand chose".

Soudain, une tempête de sable se lève, le jeune garçon met son bras devant le visage comme pour se protéger avec. Ses flammes s'éteignirent alors et le sable disparaît avec Crocodile. Thomas cri alors :
"Hé! Non! Revenez! Venez vous battre, sale lâche!"

Il voulait lui courir après quand des bras de femmes lui poussent sur le corps et l'immobilisent. Miss All-Sunday se met alors à lui parler et sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, il tombe en arrière, le tête la première enfoncée dans le sable et il perd connaissance sous le choc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 22:50

Nous sommes assez loin maintenant et pourtant on peu encore voir au loin la lueur des flammes de Thomas. Même si nous avions tous confiance en ces capacités, nous avions également peur pour lui. Pour que nous puissions accomplir notre mission, il avait décidé de se sacrifier, mais avions nous vraiment une chance d'y arriver sans lui ? Baroque Works est une organisation vraiment très puissante, nous en avons eu la démonstration sur l'île précédente alors pour réussir a emmener Vivi jusqu'au château, chacun devait être présent. Yuri l'avait bien dit pourtant, l'homme pouvant se transformer en dragon, aucun d'entre nous ne pouvait en venir a bout a part Thomas et Ondine, mais notre capitaine aurait également fort à faire contre Crocodile. Tout en réfléchissant a tout cela, je gardais les yeux fixé sur le lieu de l'affrontement. Le feu disparu soudainement, laissant place à une tempête de sable puissante qui grossissais rapidement. Aucun doute possible, le combat était terminé. Même Thomas n'avait pas put nous faire gagner assez de temps et notre avance serait vite réduite a néant. En plus de perdre Thomas, nous aurions alors perdu toute nos chance d'y arriver ? Non, non, non, il est trop tôt encore pour que la chanson de notre voyage se termine. Elle doit continuer et nous devons encore tous participer pour qu'elle se face entendre par tous ceux qui croit en nous.

Me remettant debout sur le crabe, je me dirigeais vers Yuri en silence. J'avais pris ma décision et devait agir vite avant qu'il ne m'en empêche. Je pris dans mon sac ma gourde d'eau et le fruit du démon que j'avais emmener. En chemin, j'avais des chance de tomber sur Crocodile également alors peut être que son pouvoir me serait utile, même si je ne savais pas du tout l'effet qu'il aurait. C’était un risque à prendre. Sans que personne ne me vois, je croquais dedans et avala un bon morceau. Je ne put pas en avaler d'avantage tellement le gout était atroce, mais normalement cela suffisait, enfin je l'espère. Reposant le fruit sur mon sac, je posais ensuite ma main sur l'épaule de Yuri afin qu'il soit attentif à se que j'allais lui dire à voix basse.


- Il n'y a plus de temps à perdre, la tempête de sable arrive et elle a balayer les flammes qui la retenait. Il faut faire accélérer le crabe ou notre combat sera vite terminé. Moi je vais chercher notre héros afin que sa ballade ne se termine pas dans le sable, ou avec un bon verre de rhum.

Avant qu'il ne se retourne pour m’empêcher d'agir, je sautais à mon tour du crabe et partie en courant dans la direction opposer à celle emprunter par mes amis. Si Thomas n'avais pas réussi, je n'aurais alors aucun moyen de retenir Crocodile, du coup valait mieux l'éviter et en plus ma musique dans se désert me ferais repéré immédiatement, m’empêchant alors de me rendre jusqu'à Thomas. La tempête de sable, elle se rapprochait de plus en plus de moi et de mes amis qui continuait d'avancer. Il fallait que je me cache pour ne pas qu'il me repère le temps qu'il passe. Me jetant au sol, les dernière parole de Thomas qui m'avait énerver me revinrent en tête. Non, je n'étais pas un froussard et même si je pouvais rien faire pour retenir notre ennemi, je n'allais pas non plus me cacher. Je me remis debout et enroula mon écharpe autour de ma bouche et de mon nez pour ne pas respirer de sable. A toute allure, je me mis a courir a travers la tempête de sable jusqu'à se que enfin je la traverse. Continuant de courir tout droit, j'espérais que mes amis réussiraient à échapper à Crocodile qui était surement partie pour essayer de rattraper Vivi, mais je n'avais pas envie d'en être certain, j'avais autre chose a faire maintenant.

Je n'étais plus très loin de l'endroit ou il devait se trouver et j'espérais de tout cœur qu'il soit toujours vivant. Je n'avais pas envie de jouer de nouveau une musique comme pour cette fois ci, le bon rhum de Binks. D'ailleurs, pourquoi avais-je dis cela à Yuri ? C’était sur qu'il allait comprendre se à quoi je pensais et surtout se n’était pas le moment de faire revenir les souvenirs les plus douloureux. Du coup, je devais le ramener vivant, il devait rester vivant. Même la tête enfoncer dans le sable, Thomas ne devait pas mourir ! Posant mon épée au sol, je me mis à creuser. Maintenant que je l'avais atteint, il ne restait plus qu'à le sortir du sable. Le sable était très chaud, bouillant même, encore plus que le soleil de plomb qui était encore haut dans le ciel. Mes mains me brûlait a chaque poignet de sable que je retirais si bien que au bout d'un moment, je sentais ma peau s'en détacher.


- Espèce d'idiot, ne meurt pas ! Je vais te sortir de la, alors tient le coup encore un peu.

Malgré la douleur je continuais de creuser jusqu'à se que je puisse sortir sa tête du sable sans danger. Si je l'avais tirer hors du sable sans retirer le sable avant, j'aurais pris le risque de lui briser la nuque. Je fus soulager de constater qu'il respirait encore, même faiblement. Après avoir retiré le sable de son visage, je lui versait un peu d'eau de ma gourde dessus afin de le rafraîchir et peut être le réveiller, mais il ne se réveilla pas.

- Bon ben, on dirais que je vais devoir te porter jusqu'à la ville à moins que tu ne te réveille avant.

Remettant mon épée a sa place, je ramassais le sabre de Thomas et le glissa dans son fourreau avant de le hisser sur mon dos. La route allait être longue jusqu'à la ville, mais au moins personne n’étais mort, comme le voulait Vivi.

- Franchement, il n'y a que toi pour prendre des risques pareils. Je suis peut être un froussard, mais toi tu est un imbécile. Si tu avait vu le visage de Shizuka quand Yuri la empêcher de sauter pour te rejoindre, tu comprendrais pourquoi je dis cela. Bon aller, on a de la route a faire et on doit encore sauver le royaume de Vivi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 0:36

Thomas avait sombré dans l'inconscience et commençait à se demander si c'était bel et bien fini pour lui. Rien qu'à cette idée, des regrets commençaient à émerger de son esprit. Le regret de ne pas avoir mieux profiter des retrouvailles avec son père, le regret de ne pas avoir accompli grand chose et de ne pas avoir pu suivre les traces de son paternel comme il l'avait déclaré à son départ et il regrettait d'avoir était méchant envers Shizuka et ne pas avoir été assez intelligent pour se rendre compte qu'il était attaché elle bien plus que ce qu'il pensait sans savoir ce qu'il ressentait vraiment car c'était assez nouveau pour lui. Mais ses regrets sombrèrent vite dans l'oubli car Thomas sentie de l'eau lui asperger le visage. Il bouge alors légèrement la tête en gémissant, commençant à sortir un peu de l'inconscience, mais avait les yeux fermé car il était encore un peu groggy. Il entend alors la voix de Jammy et il fut alors intrigué, se demandant ce qu'il faisait là. Entend alors un bruit métallique, il ouvre alors les yeux et voit Jammy ramasser son katana. Rapidement, Thomas lève le bras et se saisit de son katana avant que Jammy le range. Le rouquin dit alors : "Désolé de te décevoir, mais tu pourras pas te venter d'avoir traversé le désert en me portant sur ton dos".

Il se relève alors et range son katana en disant :
"De plus, l'ami de Vivi, Pell, a plus besoin d'aide que moi. J'ai été juste assommé et lui, amoché".

Jammy se met alors à lui faire la morale sur ce qu'il avait fait.


"Moi? Un imbécile? Si tu réfléchissais un minutes, tu saurais qui l'est vraiment. Crocodile nous barrait la route et il avait l'avantage du terrain. Il fallait qu'une personne reste pour les retenir sinon, il nous aurait tous buté un par un et ce pays serait perdu à jamais. La force de l'équipage est suffisante pour contrer les Baroques Works. Mais avec ta stupidité à rebrousser chemin, ils perdent non pas un, mais deux combattants. Maintenant, si tu le veux bien, ne perdons pas de temps en bavardage et allons à Alubarna. Plus vite on y sera, mieux ça sera".


Il s'approche de Pell qui était en mauvais point, le prend sur ses épaules comme si rien n'était et commence à avancer. Il s'arrête quand Jammy lui parle de la réaction de Shizuka, il répond alors :
"C'est juste une fille très émotive, au fond, je doute que je l'intéresse tant que ça car elle a quelqu'un d'autre en tête visiblement".

Jammy dit qu'ils devaient y aller, Thomas répond pas et avance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 23:54

Je n'avais pas remarquer sa réaction quand je lui avait verser de l'eau au visage, du coup je fus vraiment surpris quand il se réveilla pour attraper son sabre au moment ou j'allais le ranger dans son fourreau. Au fond de mon cœur je fus soulager de le voir reprendre connaissance aussi rapidement, j'avais vraiment peur qu'il ai reçu des blessure grave que l'on ne verrais pas et que du coup il ne se réveille pas. Par contre, il aurait put dire autre chose en me voyant venir lui porter secours. A se niveau la, il est bien rester le même. M'éloignant d'un pas, je le regarde se relever et me dire que j'aurais du venir en aide a l'ami de Vivi avant de l'aider lui. C'est vrai que lui aussi a souffert de son affrontement avec Crocodile, mais ma priorité c’était de l'aider lui après tout. Je serais aller aider l'ami de Vivi après.

Pendant que Thomas le cherchais justement, je lui dit se que je pensais se qu'il avait fait. Evidemment que j'avais conscience que la situation l’exigeait et que sans se qu'il avait fait, on ne serait peut être plus la, mais je ne pouvais pas m’empêcher de trouver cela idiot quand même. Il ne tarda cependant pas à me répondre en me renvoyant l'étiquette de l'idiot, car a cause de mon geste, l'équipage comptait maintenant deux membres de moins alors qu'ils étaient sur le point d'affronter nos ennemis. Comme sur le navire lorsque nous nous étions disputer, je sentais ma colère monter. Il ne comprenait vraiment rien à rien. Sa réaction concernant se que je lui avait dit sur Shizuka fut la mauvaise note qui termina de m'énerver. Vraiment, je ne pourrais jamais le comprendre. Depuis le début de notre aventure, je le voyais comme un modèle. C'est toujours le cas pour quelques traits de son caractère que je ne pourrais jamais atteindre, mais depuis peu je découvrais une autre part de lui qui me déplaisais vraiment. Portant Pell sur son dos, Thomas commença à avancer comme je l'avais suggéré, mais sur le moment j'avais quelques choses d'autre en tête. Forçant le pas pour le rattraper, je lui attrapais la bras pour le forcer a me faire face et lui mit un coup de poing en pleine joue. Reculant ensuite d'un pas, je le regardais droit dans les yeux.


- Tu est un imbécile Thomas. En te voyant rester la bas tout seul, Shizuka était effondré. Si jamais tu n’était pas revenu, elle ne s'en serait jamais remise. Je te rappel aussi que Ondine vient de perdre sa sœur, elle a beau être forte, en disparaissant comme sa tu aurait causer à tout le monde des tourments et des pleurs ! Nous n'aurions jamais put être de nouveau heureux et gagner cette guerre pour Vivi aurait été impossible. C'est pour sa que je suis venu te chercher ! Après tout je ne suis qu'un froussard, ils s'en sortiront aussi bien que si j'étais rester sur se fichu crabe.

Enfin, c’était sortie. Se que j'avais sur le cœur, il fallait que je lui disent et c’était maintenant chose faite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 0:48

Thomas commençait à avancer, mais s'arrête quand Jammy lui saisit le bras, le fait se tourner vers lui et lui donne un coup de poing. Thomas ne bronche pas et se contente de tourner la tête sur le coup, écoutant le discours moralisateur de Jammy. Quand ce dernier finit, Thomas se tourne, le regarde pour lui lancer un regard sévère, le saisit par le col pour le rapprocher de lui de sorte que leurs visages soient face à face.

"Qu'est-ce que Ondine a dit à Vivi quand on est partis de Yuba?"


Il laisse un temps de pause pour le laisser réfléchir avant de continuer.


"Elle lui a dit de mettre nos vies en jeu et c'est exactement ce que j'ai fais en restant ici pour assurer la réussite de notre mission. J'ai simplement obéis aux ordres de notre capitaine qui veut une seule chose en ce moment, sauver ce royaume des sales pattes de Crocodile à tout prix. Si t'es pas prêt à sacrifier la tienne comme elle le veut, je me demande ce que tu fais là. Qui est le vrai imbécile ici?"


Il le lâche en le poussant et le regarde d'un air sévère. Ensuite, il sent Pell bouger un peu, commençant à reprendre ses esprits. Il le pose alors doucement au sol pour le laisser reprendre connaissance. Quand ce fut fait, il dit :
"La...la princesse...où est-elle?..."

"Doucement, elle est en sécurité maintenant, ne vous en faites pas".


Pell se redresse.


"Et Crocodile? Où est-il allé?"


"Il se dirige vers la capitale. On s'y rendait justement".


"C'est trop loin, vous n'y arriverez pas à temps à pied. Je vais vous aider".


"Mais vous êtes blessé".


"Non, c'est bon, je suis remis, ne vous en faites pas pour moi et puis, je vous dois bien ça après que vous ayez sauvé la princesse".


Pell se transforme alors en faucon géant .


"Montez".


Thomas hoche la tête et monte. Il regarde Jammy.


"Bon, tu viens? On nous attend là-bas".


Une fois les deux garçons sur son dos, Pell s'envole. Thomas était assis en tailleur, les bras croisés, le regard impassible, regardant droit devant lui. Le rouquin finit par dire :
"Désolé si je me suis montré dur, mais je pense que c'était nécessaire. J'ai bien conscience que l'ambiance de notre équipage n'est pas au beau fixe en ce moment à cause des drames que nous avons vécu, mais ce que Ondine a dit n'étaient pas des paroles en l'air et en tant que membre de son équipage, nous nous devons de lui obéir quand elle prendre un décision importante de ce genre et moi, en tant que second, c'est mon rôle de montrer l'exemple en faisant de même. Voilà pourquoi je suis resté et ce n'était pas de guetté de coeur. Mais je préférais mourir plutôt que de voir mes amis mourir sous mes yeux encore une fois, j'espère que tu comprends".

Quand il parlait d'encore une fois, il parlait bien sûr de la mort de Yuka qu'ils n'ont pas su sauvé et qui a été une véritable tragédie pour eux et il ne voulait pas revoir quelqu'un mourir parmi ses proches.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 13:43

Après avoir reçu mon coup de poing, Thomas écouta se que je voulais lui dire et que j'avais sur le cœur. Quand j'eu terminer, il se tourna vers moi et je put lire dans son regard toute la colère qu'il éprouvait a se moment. Je dois bien avouer que sur le coup, j'ai cru qu'il allait soit me frapper soit sortir sont sabre pour me trancher ou pire, utiliser ses pouvoir pour me faire fondre. Du coup quand il m'attrapa par le col, j'eu un léger frisson puis il me posa la question à laquelle je ne m'attendait pas sur le coup. Gardant le silence à mon tour, j'attendis la suite de sa réponse qui fut tout aussi violente que s'il avait répondu en me frappant. Ces paroles, il avait bien conscience de se que je lui avait dit, mais il avait simplement fait se qu'il devait faire q'importe les conséquences. Je réalisait alors une choses qui ne m'avait pourtant pas traverser l'esprit jusque la. Faire cela, même pour Thomas qui est une des personnes les plus forte que je connaisse, cela avait du être un déchirement. Accomplir son devoir en restant sur place tout en ayant à l'esprit les conséquences que cela provoquera. En serait je moi même capable ? Finalement il avait totalement raison, j'étais un froussard doublé d'un imbécile.

Il me lâche enfin et me pousse tout en gardant son air des plus sévères. Sentant Pell revenir à lui, il le pose doucement au sol pour répondre à ces questions. Même dans son état, se guerrier s'inquiète pour Vivi et lui aussi n'avait pas hésiter une seule seconde a sacrifier sa vie. Thomas et lui, ils avaient quelques choses que je ne possédais pas et qui les rendaient si fort. Alors que Pell se relevait doucement tout en nous disant qu'il allait nous aider, je me rapprochais et lui tendis ma gourde.


- Bois un peu avant, tu est rester inconscient en plein soleil pendant quelques temps.

Après avoir bu un peu d'eau de la gourde, Pelle rassura Thomas et se transforma en faucon géant tout en nous invitant à monter sur lui pour qu'il puisse nous emmener plus rapidement. J'étais encore un peu dans mes pensés du coup Thomas m'appela pour que je monte à mon tour. Une fois dans les airs, l'ambiance était tendu, mais il fini par prendre la parole pour dire plus calmement se qu'il avait lui aussi sur le cœur. Il me confirma se que j'avais compris de sa réponse un peu plus tôt, mais je ne comprenais toujours pas une choses que je lui avait pourtant dit. Maintenant plus calme, nous pouvions discuter de cela avant notre arriver, même si j'avais des doutes sur le fait que nous puissions tomber d'accord.

- Tu a bien fait ne t'en fait pas, il fallait bien sa pour que je comprenne qui était vraiment l'imbécile dans cette histoire. Se que je t'ai reprocher, tu le savais déjà et pourtant tu n'a pas hésiter une seule seconde. Cette force, je ne sais pas si je l'aurais un jour. Par contre, sache que si tu doit un jour refaire se choix, je ferais certainement la même chose qu'aujourd'hui. Je n'ai pas envie de jouer d'autre musique funèbre pour mes amis.

Ouais, on ne pourrait surement pas se mettre d'accord. Cependant, j'avais compris pourquoi il l'avait fait et que cela lui correspondait vraiment bien.

- C'est pour cela que même si j'ai bien compris que j'étais vraiment un abruti, pour moi tu restera un imbécile. Le second de l'équipage des Dauphins, même si cela te fait agir comme un imbécile, personne d'autre ne pourrait mieux tenir se rôle que toi, alors ne change rien qu'importe se que je peu en dire.

Pour le coup, j'avais retrouver ma bonne humeur et se n’était pas pour lui cracher ma colère au visage que je lui disait cela. Au contraire, sur le coup je voyais cela comme un compliment, une reconnaissance pour se qu'il avait fait et que j'avais put comprendre grâce à lui. Tout en lui parlant avec gaieté, je lui tendis ma main pour enfin enterrer cette tension qu'il y avait entre nous dernièrement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 17:20

Alors qu'ils étaient sur le dos de Pell qui volait en direction de Alubarna, Thomas essaie de s'expliquer un peu avec Jammy, disant la raison de ce qu'il s'était passé et ce qu'il avait dit un peu plus tôt. Jammy lui répond alors, il semble comprendre son attitude, mais ne voulait pas qu'il meurt pour autant, ne voulant pas jouer une autre musique funèbre pour une de ses amis et qu'il n'y avait pas une autre personne que lui qui pouvait tenir le rôle de capitaine. Quand il finit, Thomas répond : "Comme je l'ai expliqué, on se doit d'obéir aux ordres du capitaine et c'est ce que je fais et je préfère sacrifier ma vie si elle permet de préserver celle des autres...Avant de rejoindre l'équipage, Jérémy Raitei, alors qu'il était vice-amiral, m'a capturé alors que je n'avais rien fait...tout ce que je faisais, c'était aider ma mère dans sa taverne...la seule raison pour laquelle il m'avait capturé, c'est parce que je suis le fils de Shanks le Roux. Il a fait ça pour attirer mon père...mais il n'est jamais venu...Mais Ondine et Shizuka, alors qu'elles ne me connaissaient pas, en lisant l'article me concernant dans le journal, elles sont de suite venues me libérer alors que rien ne les y forçait...Elles ont risqué leurs vies pour moi...La moindre des choses, c'est que quand elles sont en danger, c'est de risquer ma vie pour elles ainsi que tout l'équipage qu'elles ont monté".

Jammy finit par lui tendre la main, Thomas la regarde, puis la serre avant de regarder devant lui avant de dire :
"Pour reprendre ce que tu as, si tu tiens profondément à tes amis, tu trouveras toujours cette force en toi".

HRP-Je crois qu'on peut clore le RP-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 18:33

La tension qu'il y avait eu entre Thomas et moi c’était en bonne partie apaiser, du moins c'est se que ressentais. Tour à tour nous nous sommes expliquer sur la raison de notre choix et même si nous ne sommes pas tomber d'accord, il est difficile de remettre en cause ces choix. Au moins maintenant les choses sont claire et on peu continuer notre aventure a Alabasta l'esprit serein. Les explications de Thomas sur son passer me firent comprendre encore plus les raisons qui l'avait pousser à rester sur place, en plus de l'ordre de Ondine. C’était une part de sa vie que je ne connaissais pas et qui expliquait clairement tout se qui c’était passer. Je lui était du coup reconnaissant de m'avoir fait partager cette histoire qui m'en avait fait apprendre d'avantage sur mes amis.

Quand il pris ma main pour la serrer, il me répondit également que moi aussi je pourrais trouver cette force dont il avait fait preuve si je tenais profondément à mes amis. Se n’était que de simple mots, mais à mes oreilles il sonnait comme un encouragement.


[HRP : Si c'est ok pour toi, sa l'est de mon cotée également. On peu le clore]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta
» RP Spécial Alabasta - Partie 1 - Commentaires
» [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée
» [RP Spécial Alabasta] Partie 4 - Les adieux
» Direction Alabasta [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: