AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:34

A bord du navire de Santa, nous faisions maintenant route en direction du QG des Révolutionnaires. Dragon nous y attendait, mais avant d'y être j'avais le temps de demander plus de détail a mon ami. En partant, la remarque de Sara quand a l'utilité du manteau nous avait fait sourire, mais rapidement elle put comprendre son utilité. Grâce au pouvoir de Santa, le bateau volait des les airs a une certaine altitude pour que l'on ne sa face pas repéré et l'air y était très frais. Bien installer sur un des siège de l'embarcation, je repris un air des plus sérieux. Pour la première fois, Sara allait me voir enfiler mon rôle de second de l'armé des Révolutionnaire.

- On a un peu de temps devant nous avant d'arriver. Je t'écoute, fait nous un briefing de la situation. Sur la navire tu m'a énoncer les grande ligne sans entré dans les détails.

Santa me regarda sérieusement sans rien dire puis son regard se posa sur Sara. Je put sentir ces doutes et je les comprenais. Elle ne faisait pas partie des révolutionnaire et dévoiler des information comme cela le dérangeait. J'allais devoir calmer le jeu avant que cela ne tourne au vinaigre.

- Ne t'inquiète pas, tu peu parler sans rien cacher devant Sara. Elle a toute ma confiance et tu peu la considérer comme l'une des nôtres, j'en ferai d'ailleurs la demande.

- Très bien, pardonne moi Sara pour cette méfiance. On est toujours très prudent. Alors depuis votre mission sur l'île de Karakuri où vous avez détruit le laboratoire de création des Senshus, nos espions on rapporter des nouvelle inquiétante. Les activités aurait continuer en secret, mais une nouvelle puissance aurait également vu le jour. Nous n'avons pas de détail à se sujet, mais nous ne sommes pas certain que la marine soit vraiment impliquer dans cette affaire. C'est d'ailleurs la bas que la personne te ressemblant y aurait été aperçu. On pense qu'il y aurait des chance pour que un clone de toi y ai été créé en plus de celui de Monkey D. Luffy et Portgas D. Ace. Sur les trois clone, il ne resterait que Lucky et celui te ressemblant.

- Alors il aurait récupéré de mon sang. Il faut dire qu'avec mon affrontement contre le clone de Ace, j'avais subi bon nombre de blessure. S'il s'agit vraiment de mon clone, il agira comme je le ferait et cherchera a retrouver Lucky en plus de vouloir venger la mort de la copie de Ace. Des clones des autres membre de l'équipe d'intervention on été aperçu également ?


Déjà si moi je me suis fais cloner, cela ne va pas rendre les chose facile, mais si en plus Hazama, Karyline, Shizuo et Lana y avait eu droit, on allait au devant de gros problème. Par contre parler ainsi de mon affrontement contre le clone de mon frère était encore difficile. Même si se n’était pas vraiment lui, cela avait été une épreuve vraiment difficile pour moi

- Pas que je sache, on ne m'a rien dit a se sujet. Dragon t'en parlera peu être à notre arriver. Par contre de nous avons enregistrer grâce à la technologie d'Inazuma des ondes étrange venant de l'île. Il est certain que cela ai un lien avec les Senshus en liberté et donc avec Lucky.

- Sérieusement ? Sa remonte à combien de temps à peu près ?

- Je ne saurais le dire, il faudra le demander directement à Inazuma. Voila, c'est tout se que je sais. Enfin bon j'aurais aimer t'apprendre de meilleurs nouvelle pour nos retrouvaille. En tout cas sa me fait plaisir de pouvoir retravailler avec toi. Sa me manque que tu ne m'accompagne plus dans mes missions. Enfin maintenant, tu va avoir encore moins le temps. Sara je compte sur toi pour prendre soin de lui. Même s'il est très fort, il a le chic pour se mettre dans des situations souvent désespéré. Tiens tu te souvient la fois on a pris d'assaut une forteresse ? Tu avait fait une percé tous seul alors que l'on ne pouvait pas bouger et du coup tu avait du affronter tous les soldats. Avec Hack et Koala on était super inquiet, mais finalement tu a fait s'écrouler le château et t'en est sortie avec juste quelques égratignure.


C'est vrai que cette fois ci j'avais fait fort, mais bon la situation l’exigeait un peu. Si je n'avais pas pris ces risques, on aurait peut être eu plus de perte. En tout cas, a parler ainsi, on allait pas voir le temps passer pour se voyage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 23:54

Sara fût des plus surprises lorsque le bateau ce mit à décoller. Etant plutôt étonnée, elle s'exclama vivement, semblant trouver que cette façon de naviguer était génial, cela ce voyait à son sourire angélique, qui changeait de son regard sérieux et inquiet de tout à l'heure.

"Oh c'est trop cool comme moyen de transport, on ce croirait dans un conte de fée !"

Elle ce calma très vite, surtout lorsque Sabo eut son regard sérieux, ce qui changeait de d'habitude, mais au lieu d'avoir peur, elle le trouvait très attirant, c'était à la limite si elle n'avait pas envie de lui demander de lui donner un ordre. Cependant, l'heure n'était pas à l'amusement, alors elle laissa de côté ses pulsions, rougissant un peu, masi reprenant du sérieux, car s'il l'avait emmenée avec lui, ce n'était pas pour qu'elle fasse l'imbécile. Cependant, peu de temps après que Sabo ait demandé à Santa de tout lui dire, ce dernier la scruta en n'osant pas parler.

"Mais pourquoi ce silence ? Je ne suis pas une une espionne et même sous la torture, je ne parlerais pas, d'ailleurs, j'ai déjà eut pas mal d'entraînement là-dessus, alors tu peux me faire confiance, pis, on pense ce marier un jour, alors si on ce cache tout,, ça va pas le faire"

Sabo plaida pour sa cause, peu de temps après son petit discourt pour essayer de raisonner Santa. En entendant les dires de son aimé, Sara faillit s'évanouir. Hein ? Comment ça il voulait l'inscrire pour qu'elle fasse partie des révolutionnaires ? Elle en avait le coeur qui en battait à la chamade ! Elle dans un si grand groupe à aider son cher Sabo et ses camarades ? Bien sûr qu'elle en était très heureuse rien qu'en y pensant, même si elle trouvait que ce genre d'annonce faisait beaucoup après tout ce qu'il venait de ce passer.

"J'en serais tèrs honorée. J'espère que ton supérieur sera d'accord, mais je ne veux pas m'imposer non plus, il ne sait même pas qui je suis, c'est déjà un miracle que je puisse venir avec toi, alors je ne sais pas si c'est une bonne idée, il risque de ne pas apprécier"

Par contre, ce qui l'enchantait en plus de faire peut-être partie de ce groupe, c'est qu'en contrepartie, elle allait faire enrager Emerladas et rien qu'à l'idée de voir sa mère en pétard parce qu'elle rejoignait un groupe de révolutionnaire valait tout l'or du monde. Santa s'excusa par la suite de sa méfiance envers elle.


"Oh ce n'es tpas grave, c'est déjà oublié, pis je pense que c'est normal de l'être quand on est révolutionnaire, non ?"

Suite à ses dires, elle les écouta parler, trouvant que la situation était des plus catastrophiques, tout en ce demandant qui pouvait bien être les compagnons de Sabo pour qu'il ait si peur qu'ils ce soient fait cloner. Heureusement, cela ne semblait pas être le cas. Au final, Santa lui raconta un peu sa vie en racontant une aventure de SAbo, le faisant passer pour un héro et Sara avait les yeux tout pleins d'étoiles, trouvant que ce qu'avait fait son adoré était inconscient, mais tellement fantastique, c'était un peu pour cela qu'elle l'aimait non ? Quoiqu'il en soit, à présent qu'elle avait droit à la parole, elle allait la prendre.

"Tu sais, si tu veux retravailler avec Sabo, tu peux venir faire un bout de voyage avec nous, cela ferait un peu plus d'animations sur le navire. Oh je sais ô combien il peut être intrépide, mais t'en fait pas, je prend soin de lui. En tout cas, c'est dingue tout ce que tu as fait chez les révolutionnaires, j'espère que tu me raconteras d'autres récits plus tard. En attendant, décrit-moi un peu tes compagnons s'il te plait ou ton supérieur. Tu en parles, mais je ne sais rien d'eux"

Sara semblait vouloir tout savoir de la vie de son chéri qu'elle ne connaissait pas, en tout cas du côté des révolutionnaires, car il avait toujours été très discret sur ce point et à présent qu'il pouvait lui parler librement, elle voulait avoir pleins de détails sur ses coéquipiers ou n'importe quoi qui avait un rapporta avec ce qu'elle ne connaissait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 13:25

Mon idée de faire en sorte que Sara rejoigne les Révolutionnaire semblait lui plaire, mais en même temps elle avait peur que cela ne cause des ennuis avec mon supérieur. C'est vrai que certain serait sûrement réticent, mais je ne pensais pas que se serait un problème au final. Elle savait se battre et serait sans aucun doute un plus pour nous. Dragon le verra sûrement comme cela lui aussi, même si elle devrait faire ces preuves comme n'importe quel recru. Enfin bon je me porterais garant pour elle se qui devrait aider a se que cette demande soit accepter.

Une fois les mauvaise nouvelle annoncée, Santa raconta un épisode de mon passé que Sara ne connaissait pas et cela fit remonter à la surface des souvenirs. A se moment la j'étais un officier de l'armée, mais je faisait de mon mieux pour répondre au attente que l'on avait placer en moi. Sara qui écoutait avec une grande intention l'histoire de Santa, lui fit la proposition de venir nous accompagner de temps en temps afin de pouvoir vivre de nouveau quelques aventure avec nous. C’était une très bonne idée et cela sembla lui faire plaisir de l'entendre, car son visage s'illumina d'un grand sourire.


- Ouais pourquoi pas, sa serait cool que tu nous rejoigne de temps en temps. Sa te changera de l'ambiance du QG tu verra et personnellement j'adorerais voir la tête de Lucky si tu fait s'envoler le bateau. Il sera sûrement exciter comme une puce.

- C'est vrai ? Je pourrais venir ? Merci a vous deux, sa sera avec plaisir que je vous accompagnerais de temps à autre. J'en profiterais pour vous apporter des cadeaux, je suis certain que je pourrais trouver des petits truc qui vous ferrons plaisir a tous.


C’était en plus une bonne expérience de partager la vie d'un groupe autre que celui auquel on est habituer. Pour ma part, la vie avec l'équipage et celle dans le QG sont totalement différents se qui m'a permis d'enrichir ma vision du monde. C'est une expérience que j'encourageais a faire tous les membre de l'armée Révolutionnaire.

- Que je te décrive nos compagnons ? Pas de problème, mais tu sais on tous très discret sur notre vie passé au QG, donc je ne pourrais pas t'en dire beaucoup. Déjà notre chef s'appelle Monkey D. Dragon et c'est quelqu'un au caractère bien tremper qui ne recule devant rien pour accomplir son objectifs. C'est également un homme plein de compassion même s'il ne le montre pas facilement. Il est très fort et tout aussi charismatique, mais c'est tout se que je sais sur lui. Tu comprendra quand tu le verra, c'est quelqu'un de, disons, spécial.

- Lana, Luna et Lina sont trois jumelle travaillant dans l'ombre. Elles accomplissent des taches spécial et sont très douer dans la récoltes d'information. Si je me souviens bien, Sabo tu les a connu alors que vous étiez enfant n'est ce pas ?

- Pas vraiment, Lana était une amie de Ondine quand on traînaient ensemble avec Ace et Luffy. Au début on ne l'avait jamais vu et on étaient alors persuader qu'elle n’était qu'une amie imaginaire de Ondine, mais un jour j'ai eu la chance de la rencontrer et de lui parler. Je les ais ensuite retrouver sous la bannière de Dragon. On accomplis souvent des mission ensemble et c'est d'ailleurs Lana qui m'a appris a utiliser mon fruit du démon. Par contre, elles font partie de ceux qui reste persuader que Lucky est un traître jouant la comédie afin de mieux nous mener en bateau. Il faudra alors faire attention de ne pas leur parler de ces changement d'humeur soudain. Ensuite, pour continuer dans la catégorie des mystérieux, il y a Hazama. Alors lui c'est vraiment un cas spécial. C'est un des commandants de l'armé et pour ne rien te cacher, je pense que seul Dragon connaît son passé. Je sais juste qu'il a un lien avec Barbe Blanche, qu'il est très puissant et qu'il peu se montrer très protecteur. Il m'a d'ailleurs sauver la vie à Karakuri.

- Rien que d'en parler j'en ai la chaire de poule. Personnellement moi il me fait peur. A oui et il ne faut pas l'oublier. Karyline, c'est une femme un peu spécial qui adore les pommes et qui est très maladroite. De nous tous, c'est sûrement celle qui a le plus de joie de vivre en elle. A chaque fois que je la voie, elle est souriante et sautille partout avant de trébucher. Par contre elle n'est pas en reste quand il faut prendre d'assaut un bâtiment ennemis. Dans ces moments la, elle a un comportement plutôt flamboyant. Mince on discute on discute et la temps passe a une vitesse. Regarder la bas, c'est notre destination. Accrochez vous bien, je nous fais redescendre.


Effectivement, cela ne m'a pas paru long. Bon en volant c'est vrai que sa nous fait gagner pas mal de temps, mais Santa ne pouvais se le permettre qu'avec une petite embarcation. Avec un navire comme le Liberty, il n'aurais pas put tenir sur une aussi longue distance. Me rapprochant de Sara, je passais mon bras autour de ces épaules pour la tenir contre moi. En redescendant, il y avait parfois des risque de chute et l’atterrissage n’était pas toujours le point fort de Santa. Nous en eûmes d'ailleurs la preuve quand la bateau toucha l'eau. De mon autre mains, je tenais fermement la rambarde du bateau sinon on aurait fini par dessus bord. Nous n'étions maintenant plus qu'a quelques mètre des côtes et du port secret de l'île ou sont cacher nos navire. Santa conduisit son embarcation dans l'un d'eux et quand nous fûmes a l’arrêt, il descendit pour nous aider a faire de même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 16:24

Sara était enchantée que son idée plaise à Santa et à Sabo, qui précisa que Lucky serait un peu comme un gamin à cause du bateau volant et il avait plus que raison, car connaissant son captiaine, Sara savait pertinemment qu'il adorerait faire un tour dans les airs. En plus, s'il venait, il apporterait des cadeaux à tout le monde, ce qui était des plus plaisant à entendre.

"Oh, tu n'es pas obligé, rien que de faire plaisir à Lucky est déjà un bon cadeau. Par contre, quand tu viens, hésite pas à prévenir pour qu'on puisse te faire un bon repas, ça serait domamge que tu repartes le ventre vide au QG"

Même loin de l'équipage, elle pensait toujours à exercer son rôle de cuistot, un talent qu'elle ne pourrait pas oublier, même en ne pouvant plus l'exercer pour ses amis, d'ailleurs, elle espérait pouvoir au moins ce rendre utile dans ce domaine, au QG, en attendant des missions, sinon elle risquerait de s'ennuyer. Sabo fini tout de même par lui décrire qui était leur chef même s'il disait qu'il ne pouvait lui donner que très peu de détails sur lui et ses coéquipiers.

"Oh, ce n'es tpas grave, c'est déjà bien tout ce que tu viens de me raconter, je ne pense pas avoir besoin de plus. Par contre, ne ferait-il pas, par hasard, partie de la famille de Luffy ? Il a le même nom de famille que lui, il pourrait être son père"

Sans le faire exprès, Sara avait répondu toute seule à sa propr equestion. C'est ensuite que Sabo lui décrivit d'autres de ses collègues, comme elle le lui avait demandé, en apportant des précisions sur une certaine Lana.

"Oh, d'accord, je me tairais sur le sujet, mais elle a pas intérêt à dire du mal de Lucky devant moi, sinon je ne pourrais pas me retenir, car Lucky compte beacoup pour moi et tu le sais"

Sara regardait Sabo avec un regard très sérieux, car même s'ils s'étaient embrouillés, Sara portait toujours une grande estime envers Lucky, surtout après tout ce qu'il avait fait pour elle. Santa ce mit également à lui parler d'Haama, un gars plutôt puissant, mais avec des valeurs, de plus, il semblait être bien puisqu'il avait sauvé l'une des collègues de Sabo, d'ailleurs, à ce propos, elle commençait à songer qu'il y avait beaucoup de femmes dans ce QG et qu'elle allait devoir éviter de faire des scandales si l'une d'entre elles s'approchait trop de son aimé, car elles étaient là bien avant elle et de ce fait, elle ne povuait pas dire grand chose. Bon, elle n'était aps jalouse, juste un peu trop protectrice, parfois, mais avec un bon travail sur elle-même, cela devrait aller. C'est ensuite que le sujet de cette fameuse Karyline fût abordé.

"Oh, bah c'est bien d'avoir quelqu'un qui est toujours content, ça motive, non ?"

Elle sourit, puis eut l'air étonnée lorsqu'elle l'entendit dire qu'ils étaient arrivés. La descente fut un peu fracassante, et Sara ce fit bien secouer, mais heureusement, Sabo la tenait, ce qui l'empêchait de tomber. A présent qu'ils étaient accostés, ils pouvaient descendre et c'est ce que fit Sara, lorsque Santa lui tendit sa main. Peu de temps après, tout le monde pu entendre comme une sorte de tremblement de terre, ce qui surprit Sara.

"Euh.. C'était quoi ce bruit ?"

Demanda Sara en haussant un sourcil, ce tournant vers les deux amis en ce demandant ce qui avait pu faire une pareille secousse en tombant, mais ce n'était rien de vraiment grave, c'était juste Kar qui avait raté quelque peu son atterrissage, il n'y avait donc pas à ce faire du soucis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 0:58

HRP-Ondine était amie avec Lana seulement avec Saori, elle ne connaissait pas ses soeurs juste pour correction ^^-HRP

Lana venait de rentrer au QG suite à une mission d'information sur ce qu'il se passait à Karakuri et ce qu'elle avait découvert était loin d'être plaisant. Elle retrouve sa soeur, Luna, qui était toujours le nez dans des livres de science. Elle relève la tête et dit :
"Coucou, Lana, tu es enfin rentrée".

"Oui, désolée, mais j'étais dans une mission difficile. Où est Lina?"


"Ho, elle a dû partir explorer une île comme d'habitude. Tu tombes bien, père Dragon a demandé à voir Sabo et apparemment, il est sur le chemin, il ne devrais pas tarder venir".


"Merci pour l'information, je m'en vais vite au port".


Sans attendre, Lana se rend au port où elle voit Sabo, accompagné de Sara et de Santa, descendre du navire. Elle vient alors le voir en disant :
"Salut, Sabo, tu tombes bien, je voulais te voir. Mais je suppose que tu es là suite à la convocation de père Dragon qui veut certainement te parler de la même chose que moi. Viens, suis-moi, je te mène à lui".

Lana ne préfère pas trop perdre de temps à parler de la présence de Sara et de toute manière, ça la concernait aussi d'une certaine manière vu qu'elle était de l'équipage de Lucky. Elle se rend dans le QG et toque à une porte. Quand on lui demande de entrer, elle le fait.


"Sabo est là, père".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 17:50

Après avoir déposé Alys, Karyline était partie le plus vite possible au QG, car il y avait des choses urgentes à régler, en tout cas, d'après la convocation qu'elle avait reçue. Une fois arrivée sur les lieux, elle rata son atterrissage, mais heureusement, ne ce fit pas trop de mal. Après avoir reprit sa forme humaine, elel arriva en courant vers le petit groupe, mais Lana l'avait devancée. Ayant faillit s'encoublé et percuté sa collègue, la dragonne ce senti un peu mal à l'aise, masi quand même ravie de revoir Sabo.

"Oh super Santa, tu as ramené Sabo en un rien de temps ! !"

Kary allait sauter au cou du blond pour lui montrer son affection, mais elle s'arrêta en remarquant Sara. Reculant un peu, elle eut l'air troublée. Serrant légèrement les dents, elle semblait ne pas avoir envie d'approcher la blondinette, ce qu'il y avait de quoi ce poser des questions sur son comportement.

"Tu as toujours senti une légère odeur, et je sais à présent d'où elle provient ! Pourquoi elle est avec toi ? Elle n'a rien à faire ici ! Bon, j'y vais ! Remet ça où tu l'as trouvée et grouille, sinon on va tous être en retard !"

Il y avait de quoi ce poser des questions sur le comportement de la jeune dragonne, surtout que d'habitude, elle était beaucoup plus joviale et sociale qu'elle ne l'avait montré. Tournant ainsi viviement les talons, elle ce remit à courir en direction du QG et une fois qu'elle y fût, elle continua sa course jusqu'à ce retrouver aux côtés de Lana, semblant attendre que le chef daigne sortir pour savoir de quoi il s'agissait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 21:46

[HRP : Désolée pour cette erreur, je la corrige rapidement ^^ Par contre désolée, j'aie pris quelques libertés dans se post ^^ J'espère que rien ne dérangera ^^]
(Parole de Monkey D Dragon : #006600)

Nous étions arriver au QG enfin. Cela faisait un bon nombres d'années que je vivais ici en compagnie de tous mes compagnons, mais a chaque fois que je reposais le pied sur cette île, cela me faisait toujours un petit quelques choses. Cet endroit était une part de ma vie, une partie de ma famille. C'est ici que je suis devenu celui que je suis actuellement et que j'ai put utiliser pour la première fois tous se que j'avais appris dans mon enfance avec Ace, Luffy et Ondine. Prenant une grande bouffé d'air, je commence a avancer pour rejoindre les autres, suivi de Sara et Santa. En y repensant, Dragon et ceux présent au QG étaient au courant que Sara m'avait accompagner, mais peut être que d'autre membres ne l’étaient pas.Sa présence les étonnera sûrement, mais bon rien de plus normal. Alors que nous allions sortir du port, nous fûmes rejoint par Lana qui venait sûrement de rentrer de mission. A première vu, elle ne semble pas surprise et n'en parle même pas.

- Salut Lana, oui je l'ai reçu et cela tombait bien, car je voulais parler de certaine chose avec Dragon. Santa m'a déjà expliquer quelques points de la réunion d'aujourd'hui vu qu'il a été envoyer me chercher. Tient ? Salut Kary, toujours en forme a se que je vois.

Contrairement à Lana, la réaction de Karyline fut plus "agressive". Elle n’était pas au courant s'y je comprenait bien, mais pourquoi avait-elle se comportement hostile envers Sara ? Je voulus lui expliquer, mais elle ne m'en laissa pas le temps et partie en courant vers le bâtiment de la salle de réunion. Même Santa était surprit de cette réaction apparemment. Posant ma main sur l'épaule de Sara, je tentais de la rassurer afin qu'elle ne prenne pas mal se que l'on venaient d'entendre.

- Ne t'inquiète pas, il se peu que les membres qui étaient en mission n'ait pas eu vent de mon intention de venir ici avec toi. Cependant, Dragon m'a donner son accord donc tu n'a pas a t'en faire. Et comme on te l'avait dit tout a l'heure, Karyline a un tempérament plutôt flamboyant, elle ne fait pas toujours attention au mot qu'elle utilise.

- Quand même, c'est la première fois que je l'entend parler comme ça. Bon vous devriez y aller tous les deux, je ne suis pas inviter a la réunion. Sabo tu me fera un résumer si je peu participer a la mission que l'on va vous confier. Aller, a tout à l'heure les amoureux.


Nous saluant d'un signe de la main, Santa s'éloigna de nous. C'est vrai qu'il était rare qu'il participe au mission dangereuse vu qu'il avait horreur de se battre. Attrapant la main de Sara, je la guidais jusqu'aux bâtiment ou étaient entré Lana et Karyline et prit le chemin de la salle de réunion où nous étions attendu. A mon tour, je toquais a la porte et entra quand on m'y invita. Autour de la table se trouvait Dragon, Lana, Karyline, Koala, Ivankov, Inazuma et l'espion qui nous avait expliquer la mission sur Karakuri. D'un signe de la main de Dragon, je me dirigeais aux place qui nous étaient réserver à Sara et moi pour cette réunion. Quand la porte fut refermer, Dragon se leva, indiquant le début de la réunion de crise.

- Bonjour à tous, avant de commencer la réunion je voudrais souhaiter la bienvenu à notre nouveau membre. Sara, j'ai accepter que tu accompagne Sabo ici, mais il y a une condition à cela. Dorénavant tu fait partie des nôtres et tu sera sous la supervision de Sabo puisque tu l'accompagnera dans ces missions.

J'en était sûr qu'il allait me faire un coup pareil. Quand je lui ai demander par escargophone, j'ai bien sentis qu'il ne me disait pas tout en acceptant ma demande. Mon air dépiter à sa déclaration le fit sourire, mais au moins maintenant plus personne ne pourrait redire quoi que se soit a la présence de Sara ici. Peut être l'avait-il fait pour cela aussi.

- Parlons de choses sérieuse maintenant. Comme vous le savez, un des laboratoires de création du projet Senshus de la Marine a été détruit par nous même. Or, nous manquions d'information, car un autre laboratoire se trouve sous celui que nous avons détruit et celui ci est toujours en activité. Le contrôle de se bâtiment n'est plus assuré par la Marine, mais par une troisième force composer des Senshus éparpiller dans le monde et qui semble se rassembler en se lieu.

Du regard, Dragon nous invita a ouvrir le dossier présent devant nous. Une troisième forces composer de Senshus, cela ne m'inspirait pas confiance.

- Sur l'île a été aperçu un homme identique à Sabo, nous pouvons donc en déduire qu'il on toujours la possibilité de donner naissance a des copies. Nous ne savons pas grand chose de lui hormis le fait qu'il soit très rapide et qu'il possède une habiliter avec les flammes. Il a été aperçu en compagnie d'une autre personne, un jeune homme au cheveux rouge, mais inconnu de nos service de renseignements. Tous se que l'on sait sur lui est qu'il possède la faculté de se changer en volatile. Il faut garder en tête que d'autre clone peuvent être présent. Lana et Karyline, vous étiez présente sur l'île donc il est possible que des copies de vous soit aussi présente, garder bien cela en tête, car cela voudrait dire que cet ennemis a tous les renseignement sur vous et sur nous tous que vous avez en mémoire. Même la Marine ne possède pas autant de renseignement sur nous et cela nous rend vulnérable. Jusque la, avez vous des questions ou remarque à faire partager ?

Avec cette nouvelle qui venait de tomber, on étaient tous surpris par la gravité de la situation dans laquelle on se trouvait, du coup personne n'osa parler. Cependant, avec se qu'il venait de dire j’eus un déclic sur un détail que je devais partager. Je levais la main pour prendre la parole et chercha les bon mots quand on me la donna.

- Cet homme qui serait ma copie, il y a de grande chance pour qu'il veuille s'en prendre a Lana, Karyline ou moi. Les Senshus ayant été créé a partir d'un individu possède énormément de caractéristique commune avec l'individu en question. Pour ma part, si l'on m'apprenait que quelqu'un avait tuer l'un de mes frères, je remuerais ciel et terre pour retrouver le coupable et lui faire payer. Voila pourquoi je suis persuader qu'il cherchera a s'en prendre à nous trois ou à nous faire venir jusqu'à lui. Je tenais également a vous rapporter quelques chose que nous avons put remarquer Sara et moi. Le senshus Lucky à un comportement étrange depuis peu de temps ainsi que des mots de tête violent. D'après se que l'on m'a raconter sur le trajet, cela pourrait avoir un lien avec les ondes provenant de l'île et que tu a relever, Inazuma.

- C'est très juste, mais cela ne change rien au problème. Nous sommes dans une impasse, car si nous ne faisons rien la situation va très vite devenir incontrôlable, mais nous ne pouvons pas attaquer cette endroit sans information et prendre le risque de nourrir encore plus cette force avec de nouveau clone potentiel.


C’était vraiment la première fois que je le voyait ainsi. Dragon semblait perdu, la situation était vraiment hors contrôle ou comme il l'avait dit, dans l'impasse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 0:00

Peu de temps après avoir accosté, une jeune femme vint à eux et ne parla qu'à Sabo, ne la calculant même pas, ce qui étonna un peu Sara, avant de ce dire que ce n'était pas grave. Peu de temps après, une autre demoiselle fit son apparition et comparé à l'autre fille, elle, elle eut un comportement un peu plus direct.

"Non, mais qu'est-ce que c'est que ces manières ? J'ai vraiment l'impression que je ne suis pas la bienvenue !"

Sabo et Santa essayèrent alors de la rassurer, ce qui fait qu'elle ce mit à sourire, pour éviter qu'ils ne s'inquiètent pour elle. En partant, elle fit un signe d'au revoir à son nouvel ami, puis une fois qu'ils furent seul, Sara chuchota à l'oreille de son aimé.

"Cette Karyline, c'est un zoan n'est-ce pas ? Neru m'a souvent fait des réflexions de ce genre par le passé, alors je l'excuse, mais tu crois sincèrement qu'elle a senti que j'étais une Dragonne Céleste ? Je ne savais pas qu'on avait une odeur particulière"

Comme quoi, même si elle était parfois susceptible, elle était bien plus loquace qu'elle ne le paraissait. En entrant dans le QG, Sara regardait partout, étant un peu comme une gamine curieuse qui regardait tout ce qui était nouveau, trouvant que l'endroit était gigantesque et bien aménagé, enfin de ce qu'elle avait vu brièvement. Une fois dans le bureau, ils s'assirent non loin de Dragon, car leurs places étaient réservées, mais à prséent, Sara n'était plus excitée, elle était plutôt nerveuse. Elel semblait avoir le trac, ce qui était tout à fait normal et lorsqu'il la présenta, elle ce leva, pour être sûre que tout le monde la voie et lorsqu'il eut terminé de la présenter, elle soupira de soulagement en voyant que personne ne semblait contester ses ordres.

"C'est un grand honneur pour moi. J'accepte bien évidemment vos conditions, de plus, nous sommes un couple très unis, alors je préfère largement l'assister plutôt que de subir des cachotteries ou des mensonges de sa part, de plus, je pense que s'il m'a emmenée avec lui, c'est que je pourrais vous être utile, alors j'espère que je le serais"

Peu de temps après avoir fait son petit discourt, elle fit une sorte de petite révérence, comme les comédiens quand ils finissent le spectacle, puis elle retourna s'asseoir, semblant être soulagée que tout ce soit bien passé. Au moins, son petit discourt annonçait tout de suite la couleur, de plus, elle était sincère et elle espérait également que personne n'en douterait.

Par la suite, elle écouta ce que disait Dragon avec une grande attention, ce disant que si elle pouvait toruver une occasion de ce rendre utile dès son recrutement, Sabo serait sûrement fier d'elle. En écoutant tout ce qu'il ce disait, elle trouvait que la situation était grave, mais il devait sûrement y avoir une solution. Dès qu'ils eurent terminés de parler, Sara réfléchit queqleus minutes, avant de lever la main pour demander la parole et dès qu'elle l'eut, elle la baissa.


"Comme l'a si bien dit Sabo, les Senshus gardent en mémoire le caractère de leur créateur et si le Sabo Senshu a les mêmes émotions que notre Sabo, alors je me porte volontaire pour partir à sa recherche. Le Senshu, s'il a été créé récemment, ne pourra aps me résister et me fera inconsciemment confiance. Je peux donc m'occuper de l'interroger, le capturer ou même les deux, pour obtenir des informations sur ce qu'il ce passe du côté des Senshus et vu sa facilité à tout retenir, je pense qu'il doit être le Senshu le mieux placé pour avoir le plus de renseignements à nous fournir. Enfin, bien évidemment, si vous accepter ma proposition"

Sara argumentait sa théorie et ses propos pour qu'ils comprennent où elle vouait en venir. Après avoir terminé de parler de sa suggestion, elle ce tut en ce disant intérieurement qu'elle était complètement tarée d'avoir prit une si grosse initiative alors qu'elle venait à peine d'arriver chez les révolutionnaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 0:51

Lana préfère ne pas s'attarder sur le comportement de Karyline envers Sara, Dragon les attendait et elle devait absolument informer tout le monde sur ce qu'elle avait découvert. Du coup, elle n'hésites pas à les remettre à l'ordre en disant : "Ne perdons pas de temps, on nous attend, le temps presse".

Lana se rend alors dans la pièce où Dragon et d'autres Révolutionnaires les attendaient. Lana s'installe à sa place et écoute ce que tout le monde disait. Quand Sara se propose pour manipuler le clone de Sabo, Lana dit :
"Très mauvaise idée. Je reviens de Karakuri et j'ai appris un peu plus sur ce qu'il se passe là-bas et ce qu'ils veulent faire".

Elle laisse un temps de pause pour que tout le monde encaisse ce qu'elle venait de dire. Elle pose un carnet sur le table où il y a écrit dessus "Expériénce S-0 dit Jenova" et dit :
"Ces ondes viennent bien de ce laboratoire sous-terrain, mais elle ne provient pas d'une machine, mais d'une senshu assez particulière qui serait liée à tous les senshus créés artificiellement. J'ai trouvé des rapports concernant un programme secret de senshu, le programme S-0 comprenant un seul et unique senshu qu'on appelle aussi Jenova. Cette senshu est une femme qui servait de cobaye à Vegapunk. Chaque fois qu'il avait un projet de senshu différent de modification humaine, il les testait en premier lieu sur elle. Ce qui fait qu'elle possède à elle seule les capacités de tous les senshus. Mais quand il a testé sur elle le programme de mutation génétique sur elle, elle a développé des capacités psychiques effrayantes qui la rendaient hors de contrôle. Du coup, la considérant comme une réelle menace, Vegapunk l'a mis en stase dans une cuve et enfermée dans son laboratoire secret. Il la gardait vivante pour une seule raison...pour créer des clones à partir de ses ovules car les modifications apportés à son organisme ont fait que ses ovules pouvaient donner naissance à tout types d'êtres vivants, rendant possible le clonage de toute race, même des hommes-poissons et des sirènes...Du coup, cela fait d'elle d'une certaine manière la mère biologique de tous les senshus artificiels, dont Lucky".

Elle ferme les yeux.


"Je crois que notre dernière intervention là-bas l'a sorti de son état de stase et qu'elle est entrée en contact avec ses enfants pour monter une armée. Les premiers qui ont répondu à son appel, dont le clone de Sabo, Soba, ont enlevé les habitants de Karakuri pour les cloner et renforcer leur armée. Beaucoup ayant été maltraités par le Gouvernement, ils vouent une haine féroce pour les humains et notre action de destruction de senshus n'a rien arrangé du tout. Leur but est de détruire l'humanité pour y vivre à leur place, mais ils veulent rallier une personne avant tout pour les guider, celui qu'ils considèrent comme leur frère aîné à tous".


Elle rouvre les yeux et regarde Sabo.


"Monkey D Lucky, le premier senshu créé. Je crois que c'est pour ça qu'il est si bizarre ces derniers temps. Jenova commence à le rallier à sa cause et il va mener votre équipage entier tout droit dans la gueule du loup pour qu'ils se fassent cloner à leur tour avant de se faire éliminer".


Elle soupire et dit :
"Je sais que tu ne me crois pas, Sabo. Mais ce ne sont pas des accusations en l'air. Suite à ce qu'il s'est passé à Enies Lobby, j'ai cru que je me trompais au sujet de Lucky, mais après ce que j'ai observé, c'est un fait. À l'heure où je te parle, ton clone est parti trouver Lucky pour se faire passer pour toi, le mener à celle qu'il appelle "mère" et le rallier à leur cause. Je l'ai vu faire avec cet étrange oiseau, le clone de l'amiral Raitei. Au départ, il était méfiant envers lui, mais avec de belles paroles, il a réussi à le manipuler assez pour le rallier à sa cause et le pousser à vouloir te tuer à sa place car il a bien conscience que vous avez des capacités similaires et donc que vous risquez à ne pas arriver à prendre le dessus de l'autre".

Elle regarde ensuite Sara.


"C'est pour ça que ton idée n'est pas bonne à prendre. Soba a beau avoir les mêmes souvenirs que Sabo, il ne partage pas les mêmes sentiments, c'est une personne totalement différente très calculatrice et qui serait capable de te manipuler à ta place comme il s'apprête à le faire avec votre capitaine".


Elle regarde Dragon.


"Actuellement, le clone de l'amiral Raitei se dirige vers notre QG avec pour mission de capturer Sabo et le livrer à Jenova et Soba ayant les souvenirs de Sabo, il a su lui donner notre position".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 23:26

Dès que la réunion commença enfin, la demoiselle pu entendre son patron lui dire que la blondasse allait rejoindre leurs rangs, ce qui la laissa assez sceptique su rla décision de son supérieur, mais s'il le désirait, alors c'était entendu, Sara ferait à présent partie des leurs et elle l'accepterait en tant que telle, en espérant qu'elle n'ai pas un mauvais comportement dû à son rang... Oh bah vous croyez quoi ? Qu'une odeur pareille échappe à une dragonne ? Pour Sabo, elle ne disait rien, il avait fait ses preuves et c'était devenu un fidèle ami depuis le temps, mais elle, elle avait de quoi ce méfier. Toutefois, entendre qu'ils étient en couple la fit hausser un sourcil, la rassurant un peu, car Sabo ne sortirait jamais avec quelqu'un de mauvais, elle en était persuadée.

Lorsque la séance commença enfin, Karyline ne disait rien, ce contentant d'écouter, car ce qu'ils disaient était très important et les interrompre avec des bêtises sorties tout droit de son imagination les agaceraient au lieu de les amuser, ça au moins, sa petite cervelle de lézarde s'en souvenait très bien et énerver Dragon n'étant pas une bonne idée, elle préférait ce taire. Lorsqu'ils eurent tous terminé de parler, elle eut un regard un peu inquiet pour Sabo.


"Je peux l'intercepter, si vous le voulez... Enfin, c'est quand même alarmant de savoir qu'ils connaissent l'endroit où ce situe le QG, car plus personne n'est en sécurité et en particulier, toi, Sabo. Comment on peut éviter qu'une armée ce crée et qu'une guerre éclate entre les humains et les clones ?"

Elle ne savait pas si son intervention était la bienvenue, mais Sabo était son ami et elle n'avait pas très envie que quelque chose de fâcheux lui arrive, alors si sa véritable forme pouvait éviter des problèmes au blond, elle serait ravie de s'en servir pour le protéger, ainsi que tout ceux étant actuellement dans le QG, enfin plutôt ceux qui étaient moins dans la partie combat. Après avoir levé sa main en mettant l'avant-dernier doigt de sa main droite en bas, elle p en profita pour demander un peu plus longtemps la parole, avant de remettre sa main sur l'accoudoir en posant sa question, car elle avait comprit qu'ils avaient réveillé, sans le faire exprès, quelqu'un de dangereux, alors il était normal qu'elle demande comment réparer les dégâts en empêchant le pire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:21

Suite a mon intervention après les explications de Dragon, tous le monde eux l'opportunité de donner son avis et idée quand a la suite des événements. Sara fut la première a le faire en se proposant pour essayer de manipuler mon clone. En elle même l'idée était intéressante, mais il y avait trop de faille. Rien ne garantissait que se clone soit complètement identique a moi, du coup cela pourrait se retourner contre Sara et elle serait donc en danger. Je voulus le lui dire, mais Lana prit la parole pour le faire avant moi. Elle revenait de Karakuri et avait collecter de nombreuse information. Tous les blanc dans les information donner jusque la furent combler par se qu'elle nous révéla. La Senshus originel, S-0 ou Jenova, c’était réveiller a cause de nous et était la cause de tout les événements actuel, dont le changement de comportement de Lucky. S'il avait s’agit d'une machine, il aurait été facile de la détruire, mais la c’était un tout autre problème. Cette Jenova avait donc toutes les caractéristiques des autres Senshus créé artificiellement se qui devait la rendre vraiment puissante et d'autant plus dangereuse. Cependant quelques chose m'intriguais maintenant. Comment Lana avait-elle put avoir ces informations ? Elle est douer dans son domaine, mais un doute planait quand même en moi. Cependant, je ne pouvais pas ne rien faire pour se qu'elle venait de nous révéler. Si se Soba comptait prendre ma place pour embrouiller Lucky, je devais agir vite. Du coup une idée me vint pour commencer a construire un plan d'action.

- Je te remercie Karyline, mais je ne pense pas que tu le puisse. S'il vient ici tout seul, c'est que se Soba lui a donner plusieurs moyen de contourner tous les problèmes qu'il pourrait rencontrer sur sa route. Se serait donc dangereux que tu t'y rende seule. Bon excuser moi, mais j'ai quelques chose d'urgent a régler avant de continuer cette réunion. Sara, Koala, venez avec moi, je vais avoir besoin de vous.

Même si je leur avait demander, je ne leur laissaient en vérité pas trop le choix. J'attrapais la main de Sara puis celle de Koala et les tiras en dehors de la pièce. Je ne pouvais pas faire cela dans la salle de réunion, car Lana, si c’était vraiment elle, s'y trouvait. Une fois en dehors et éloigner de quelques mètre, je me stoppais et les lâchaient.

- Koala, appelle moi sur mon escargophone portable puis passe moi le tient. Sara, il faudra que tu confirme que c'est bien moi qui suit entrain de parler et pas mon clone.

Inquiète et curieuse, Koala fit se que je lui demandais. Quand j'entendis la voix de Hoshi, je tendis l'escargophone a Sara pour qu'elle confirme bien se que je lui avait demander puis le ramena vers moi.

- Écoute moi bien Hoshi, mais ne dit rien qui pourrait laisser comprendre que tu me parle a moi. Il y a un changement de programme urgent. Une personne se faisant passer pour moi va arriver ou est déjà arriver sur l'île ou vous vous trouvez. Tu doit te comporter avec cette personne comme si elle était moi, sinon cela pourrait tous vous mettre en danger. La lettre et le dossier, tu ne doit pas les donner a Lucky. Détruit le dossier, mais donne la lettre a Rias en lui disant de ma part de surveiller Lucky secrètement. Dit lui également que S-0 est réveiller, si elle est au courant de quelques chose, elle saura quoi faire. Ne parle de cela à personne d'autre. Enfin le point le plus important, protège tous le monde. On se retrouvera sous peu et tu saura qu'il s'agit de moi quand je t’appellerais petit renard.

Coupant la conversation, je redonnais l'escargophone a Koala et les regarda sérieusement toutes les deux.

- Retournez toutes les deux dans la salle de réunion. Je doit aller voir Santa au plus vite pour lui parler de quelques chose d'urgent. Sara, Koala, gardez tous cela pour vous surtout et rapporter moi tous se qui se dira dans la suite de la réunion. Allez y, je compte sur vous.

Me rapprochant de Sara, je l'embrassais avant de tourner les talons et m'éloigner pour rejoindre les quartiers de Santa. Pour la suite du plan que j'imaginais afin de contrecarré les plans de cette Jenova, j'aurais besoin de lui. De plus en plus inquiète, Koala attrapa la main de Sara pour ne pas qu'elle suivent son amour et la raccompagna jusqu'à la salle de réunion.

- Heuuu Sabo s'excuse pour son absence, il a quelques chose de super urgent a faire, mais ne m'a pas dit quoi. On lui transmettra la suite de la réunion quand elle sera terminé.

En entendant cela, Dragon soupira et prit un air grave.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 19:59

Sara pensait que son idée était bonne, masi en entendant les dires de Lana, elle comprit qu'en faites, c'était une très mauvaise idée. Ecoutant alors tout ce que disait la demoiselle, Sara pu comprendre que ce qu'il était en train de ce passer était catastrophique. Elle comprenait mieux à présent pourquoi Lucky étai tagressif envers eux, ce qui la soulagea, car une fois toute cette histoire terminée, il redeviendra le Senshu adorable, insouciant et prêt à tout pour sauver ses amis, qu'elle appréciait tant. Toutefois, en entendant ce détail sur ce Senshu qui arrivait pour chercher Sabo, Sara fût un peu inquiéte, surtout en entendant son amoureux dire qu'il était bien trop dangereux de l'attaquer en étant seul.

"Oh, si un seul de ses enfants suffit à terrasser des révolutionnaires, on va galérer contre Jenova ! J'espère qu'on trouvera une solution avant que Sabo et Lucky ne soient touchés, car même si on s'est embrouillés avant de partir, on est quand même ses amis et Lucky serait bien assez naif pour le suivre sans ce poser de questions"

Sara ne disait pas cela pour être défaitiste, c'était juste une évidence, mais bon, elle ne disait pas pour autant que c'était impossible, elle disait juste que cet affrontement allait être dur. C'est peu de temps après que Sabo di tqu'il avait une affaire urgente à régler, tirant alors les maisn de Koala et de Sara.


[color=yellow]"Mais depuis quand t'a besoin d'aide pour aller aux toilettes ?"[/colro]

Dit Sara, alors qu'elle ce faisait embarquer à l'extérieur. Une fois à l'extérieur de la pièce, Sabo leur donna des instructions et téléphona à Hoshi. Tendant alors le combiné à Sara, cette dernière prit la parole.

"Coucou chibi kibou, c'est Sara à l'appareil. C'est juste pour te dire que je vais te passer Sabo et ne t'en fait pas, c en'est pas un clone, c'est le véritable Sabo, tout va bien"

Hoshi pouvait de suite reconnaître Sara, car cette dernière lui disait de temps en temps ce surnom, du au surnom de son affiche de wanted et puisque c'était la petite soeur de Yume, elle l'embêtait d'avantage en lui rappelant le fait qu'elle n'était que la cadette et qu'elle avait encore du chemin à parcourir avant de rejoindre celui de sa soeur, ce qui énervait la jeune tireuse, qui, des fois, grognait ou la boudait, un peu comme une enfant, ce qui faisait souvent rire la blondinette... Oui, elle n'était pas aussi angélique que vous pensez, mais bon, il fallait bien s'amuser de temps en temps, et au moins, elle était sûre de savoir qu'il s'agissait bien d'elle et pas de quelqu'un d'autres.

Après avoir dit ceal, elle passa le combiné à son coeur et lorsque ce dernier eut terminé de parler à la jeune femme, Sara comprit alors que c'était ça l'urgence dont il parlait, ce qui la fit un peu sourire. C'est par la suite qu'il dit qu'il devait partir voir Santa et bien qu'il leur donna des instructions, elle avait envie de le suivre, ce sentant bien plus utilee sur le terrain que dans cette sale de réunion, mais Koala lui attrapa la main, la redirigeant vers la salle de réunion, ce qui fit soupirer Sara, qui était quand même contente d'avoir eut un petit bisou avant de partir. Une fois de retour dans la salle, Koala excusa Sabo. Sara ne voulant rien dire, pour éviter d'en dire trop sans le faire exprès, attendit que le chef donne les instructions, espérant que son chéri reviendrait vite parmi eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 22:13

Après que Lana ait fourni toutes les informations qu'elle avait récolté, elle attendit les réactions de toute le monde et craignait un peu celle de Sabo et Sara dont elle avait peur qu'ils ne la croient pas encore comme à Enies Lobby au sujet de Lucky. Mais à son grand étonnement, ils restent calmes, même Sara. Quand Karyline propose d'intercepter le senshu qui arrive, Sabo lui explique que c'était une mauvaise idée. Lana croise les bras et répond : "Il a raison, en plus, il possède des gênes de phénix, cela veut dire qu'il aura automatiquement l'avantage sur toi de part le fait qu'il doit sûrement avoir des capacités de guérison contrairement à toi".

Sara donne son impression sur cette affaire, Lana répond alors :
"Sabo sait se défendre, je ne me fais pas trop de soucis pour lui, on a déjà affrontés des clones, mais pour ce qui est de Lucky, c'est une autre paire de manches. Si ce Soba joue bien son rôle, il mènera Lucky et tout votre équipage vers leur QG et là, je paie pas cher de leur peau".

Ensuite Sabo sort en compagnie de Koala et Sara. Pendant leur absence, Dragon regarde Lana et dit :
"Toi qui a récolté le plus d'information sur les senshus, que suggères-tu?"

"Les attaquer directement serait une mauvaise idée. Il sont très nombreux et beaucoup possèdent des pouvoirs qui ne proviennent pas de fruits du démon, de l'ange ou du néant. Quand au senshu qui est chemin, je pense qu'il faudrait qu'on le piège et qu'on l'interroge, peut-être même le persuader de nous aider. Ce senshu vient juste de rejoindre leur cause, mais je pense qu'il ne sait pas ce qu'ils préparent vraiment. Il faut lui ouvrir les yeux. Au pire des cas, si on n'arrive pas à le convaincre, on devra l'éliminer et ça nous fera un ennemi en moins".


Sara et Koala arrivent, mais Sabo n'était pas avec eux. Lana suppose qu'il veut peut-être être seule pour digérer ce qu'il venait d'apprendre au sujet de Lucky encore. Puis, Santa arrive pour excuser l'absence de Sabo. Lana soupire d'exaspération.


"Il n'est vraiment pas sérieux. Je vais le voir".


Lana sort alors de la pièce pour chercher Sabo, elle ne savait pas ce qu'il faisait, mais s'il était en plein doute au sujet de Lucky, elle comptait bien le secouer un peu pour qu'il se ressaisisse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 23:04

Karyline eut l'air bien embarrassée lorsque Sabo lui dit que c'était une mauvaise idée de le combattre seule, car il avait tous les atouts pour pouvoir la battre, des atouts que Lana lui expliqua quelques minutes plsu tard.

[color=orange]"Ah ok, donc même si moi je ne peux pas le battre, on est vraiment mal ! Hésitez tout de même pas à me dire en quoi je peux aider dans cette histoire de Senshus"[/colro]

Dit-elle en ce grattant l'arrière de la tête, l'air un petit peu nerveuse, même si elle avait encore un léger sourire aux lèvres, ne semblant pas avoir envie de croire que tout était perdu, même si la situation était critique. Par contre, quand on ne la connaissait pas, ce genre de phrase pouvait la faire passer pour une prétentieuse ou une narcissique, mais en la connaissant véritablement, on pouvait comprendre son anxiété, car si en tant que dragonne elle ne pouvait pas arrêter une menace ennemie, elle ne voyait pas comment les autres pourraient le faire en étant de simples humains, même si certains avec des fruits assez puissants. C'est ensuite qu'il fut question de parler du résultat de l'équipage si jamais Lucky venait à croiser Lucky.

"Il faut espérer que son équipage soit plus loquace que lui, sinon, en effet, ils vont avoir des problèmes"

Quelques minutes après, Sabo s'en alla avec Sara et Koala, ce qui fit ce poser de nombreuses questions à la demoiselle, qui ce demandait ce qu'ils allaient faire dehors, avant d'écouter le conseil de Lana.

"Ok, mais... Vous allez au moins pas le torturer ? C'est peut-être un Senshu, mais il a quand même des sentiments et puis, vous avez une idée de comment le piéger ? Parce que mon instinct me di tqu'il ce rapproche de minutes en minutes et ce n'est pas très bon pour nous"

Certes, elle aimait bien ce battre, mais à cause de son passé, elle avait en horreur la torture et c'est pour cette raison qu'elle posait la question, car elle avait peur qu'ils oublient qu'avant d'être un outil de la marine, c'était un être vivant tout comme eux. Une fois revenues, Koala excusa Sabo auprès de tout le monde, avant que Lana ne dise qu'elle allait le chercher.

"Si ça ce trouve, il est en train d'imaginer une solution de secours, il faut lui faire con... Pfff"

Lana ne semblant pas du tout l'écouter, parti avant qu'elle ait terminé sa phrase, ce qui fit fortement soupirer la dragonne, qui ce dit que l'humaine était irrécupérable. Scrutant ensuite l'assemblée, elle fixait tout le monde en ce demandant ce qui allait ce passer avec toutes ces histoires et en quoi elle leur serait utile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:49

[HRP : Lana, c'est Koala qui a fait parvenir les excuses de Sabo qui est justement aller voir Santa. Tient d'ailleurs, je t'aie créé un magnifique porte d'entré pour rejoindre la conversation de Sabo et Santa ^^ ]

La menace était de plus en plus présente a mesures que le temps passait. C'est une réalité dont nous devions avoir conscience maintenant. L'urgence était donc de trouver plusieurs plans pour contrer cette menace, mais le temps était contre nous. Le senshus envoyer par Soba se rapprochait de minute en minute et Lucky ainsi que nos amis courait un très grand danger. Honnêtement, même si des bride de plans se créaient dans ma tête, rien ne me semblait approprier pour nous tirer de se mauvais pas. En plus, tout se que pouvais imaginer, se Soba l'aura sûrement imaginer aussi et préparer une parade. La seule chance que j'avais, c'est qu'il ne connaissait pas toutes mes capacités et aurait donc plus de mal a prévoir certaine des mes actions. Mes pouvoirs de logia, cette fois ci, je ne pouvais compter que sur eux pour le mettre en échec.

Au bout d'un moment, je fini par rejoindre Santa. En voyant mon regard, il comprit que je voulais qu'il me suive sans rien dire afin que l'on puisse s'isoler et parler a l'abri des oreilles indiscrète.


- La situation est plus grave que se que tu m'a raconter. La sources de tout est une senshus surpuissante qui veux remplacer tout le monde par des clones et se débarrasser des autres. D'ailleurs, en se moment un de ces sbires est en route pour me capturer. Sûrement pour se venger de se que l'on a fait à Karakuri et des morts que l'on a provoquer. Mon clone dont tu m'avait parler est lui même en chemin pour me remplacer auprès de Lucky et ainsi conduire notre équipage a sa perte. Pour une fois, je me sent impuissant. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas de solution convenable et le temps nous manque.

L'air joyeux de Santa disparu et il ne trouva rien à me répondre. Le silence était pesant, mais finalement il fut rompu quand Santa prit la parole.

- Se problème si je comprend bien, il touche tous le monde ? Pourquoi serions nous les seuls a faire quelques chose pour y remédier ?

- Que propose tu ? On devrait s'allier au gouvernement pour les combattre ? Même si tu dit vrai, je doute qu'ils acceptent une telle alliance.

- Ouais tu a sûrement raison, mais si on ne leur laissait pas le choix ? Il faudrait trouver un moyen de les faire entrer dans le combat et devant l'importance de la situation, ils se rangerons sûrement de notre coté.


Je dois bien avouer que son résonnement me surprit. Cette idée était bonne et en plus, elle ne venait pas de moi, je n'y avait même pas penser. Cependant, cette histoire d'alliance ne me plaisait pas, mais il y avait toujours moyens de mettre se plan en place sans créé d'alliance.

- Une troisième force, Dragon la mentionner au début de la réunion. La voilà la solution ! Santa tu est un génie. Il faut amener la Marine à rejoindre le combat non pas comme notre allié, mais comme une autre menace. Nous pourrions alors nous servir de la haine de la Marine des Senshus à notre avantage. Pour cela, il faut agir rapidement et j'ai même une...

Je sentis une présence non loin de nous. On était entrain de nous observer, mais se ne pouvait pas être le clone de l'amiral. S'il était déjà arriver, tous le monde seraient déjà sur le pied de guerre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:25

La réunion ce poursuivit, sans Sabo. En écoutant les propos de Lana, Sara ne su pas trop quoi en penser,penser de cette histoire de clone et surtout, si ce qu'elle désirait faire allait fonctionner. Après tout, même si ceux semblant être fort ne pouvaient rien pour l'arrêter, elle ne voyait pas trop comment ils allaient faire pour le piéger, mais Lana avait peut-être une idée puisque c'était sa proposition. En tout cas, avec tout ce qu'elle avait entendu durant cette réunion, elle ce disait qu'il valait mieux agir vite avant que Lucky et ses semblables soient davantage en danger, même si Sabo avait prévenu Hoshi, elle avait tout de même de quoi ce faire un petit peu de soucis. Ce demandant également comment ils allaient faire pour battre Jenova, elle ce replongea dans ses pensées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 0:57

HRP-Oups, j'ai mal compris, désolée ^^'-HRP

Quand Lana suggère de capturer le phénix pour essayer de le rallier à eux, Karyline lui demande si ils ne vont pas le torturer, n'aimant pas trop l'idée vu qu'il restait un être vivant avant tout. Lana réplique alors :
"On ne le torturera pas, mais si on n'arrive pas à lui faire entendre raison, on sera obligé de tuer. J'avoue que je ne sais pas trop comment le piéger, je ne connaîs pas le faiblesse des phénixs, mais vu qu'il est fait de feu, peut-être que si on utilise de l'eau, ça marchera peut-être, ou alors des filets en métal ou des fléchettes pour l'endormir".

Puis, en voyant que Sabo n'est pas revenu, ne trouvant pas sérieux, Lana sort de la pièce pour le trouver. Elle finit par le trouver en train de parler avec Santa. Lana met ses poings à sa taille, agacé de le voir trafiquer derrière le dos de tout le monde.


"Logiquement, quand on veut monter un plan de bataille, on est sensés en parler au groupe entier, pas faire tout dans ton coin. Décidément, tu n'as pas changé, toujours à faire tes petites affaires de ton cotés qui vont t'attirer des ennuis".


Elle soupire alors d'exaspération en le voyant comme ça. Elle finit par dire :
"J'ai entendu ce que tu viens de dire et il y a un soucis dans ton plan. En fait, la blondasse de Dragonne Céleste dont s'est aguiché Impmon est tombée amoureuse de celui qui a été envoyé pour te tuer. Autant te dire que notre ancien compagnon n'est pas du tout ravi, surtout qu'il a tout quitté pour elle. Bref, tout ça pour te dire que ton plan a une faille. En ce moment, cette fille le cherche à travers les mers, heureusement, elle ne sait pas qu'il se dirige ici et si elle nous trouve en train de faire du mal à cet oiseau de malheur, c'est contre nous qu'elle se centrera. Donc deux solutions pour améliorer ton plan, soit on capture ce Nada et on le persuade de se rallier à nous avant de lui demander d'amadouer Lucy pour qu'elle nous aide, soit on l'élimine si on n'y arrive pas et on met la responsabilité de sa mort sur les senshus pour qu'elle les élimine pour nous".

Elle croise les bras.


"L'idée me plait pas trop, mais c'est la seule solution, les Dragons Célestes ont une influence de poids sur la Marine et Lucy Fabulous fait partie de l'Unité Foudroyante sous les ordres de l'amiral Raitei, ce qui n'est pas rien. Mais on ne doit rien faire sans l'accord de père. Bref, pendant que ta fiancée n'est pas là, il faut qu'on ait une discussion sérieuse".


Elle le prend par le col et le tire derrière elle pour l'obliger à venir, loin de Santa. Elle finit par le lâcher dans la salle d'entrainement et dit :
"Voilà, on devrait être tranquilles".

Elle se retourne et hésitait un peu car la dernière fois qu'elle avait évoqué le sujet, il l'avait littéralement envoyé baladé, mais la situation était trop grave pour ne pas en parler.


"Je sais pourquoi tu montes un plan en cachette de tout le monde, tu espères sauver Lucky personnellement sans que personne ne t'en empêche, n'est-ce pas? Écoutes, ce que je vais te dire ne va pas te plaire, mais il faut voir la vérité en face, de ce que tu me racontes, il est peut-être déjà trop tard pour le sauver, il s'est déjà sans doute déjà allié aux autres senshus et ne verra en toi qu'un ennemi à éliminer comme..."


Elle soupire et ferme les yeux.


"Tu sais qui..."


Elle voulait évidemment parler du clone de Ace qui avait bien faillit tuer Sabo qui ne s'était pas battu à fond contre lui en pensant au vrai Ace qu'il considérait comme un frère et elle ne voulait pas que les choses se reproduisent avec Lucky. Elle rouvre les yeux pour le regarder d'un air sérieux.


"Si cela devait arriver, il faut que tu mettes tes sentiments envers lui de côté et faire ce que tu m'as promis de faire. Tu sais de quoi je veux parler".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:21

Karyline hochait la tête, semblant comprendre les dires de Lana, puis en l'écoutant dire qu'elle ne savait pas comment le pièger, disant alors des suppositions, au vrac, elle ce mit à réfléchir, semblant avoir de la peine à voir ses idées réussirent à neutraliser leur cible.

"Bon, toute façon, on verra bien au moment venu. Au pire, je lui file une mandale magistrale et là t'es sûre qu'il soit tranquille durant quelques heures"

Même si on lui disait de ne pas agir, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer cette scène à voix haute, en espérant que ses paroles ne la feraient pas trop ce remettre en place. Une fois que Lana fut sortie à son tour, Karyline soupira en semblant être blasée, semblant l'être encore de plus en plus lorsque personne ne revint au bout de plus d'un quart d'heure.

"C'est nul, tout le monde ce barre au fur et à mesure que le temps passe ! S'ils reviennent pas d'ici quelques minutes, je vais les chercher !"

Pour éviter de trop s'énerver et s'impatienter, la miss sorti de sa poche un Rubicube de sa poche, qui était en forme de pomme. Il semblait être vieux, mais les lignes qu'elles devaient remettre dans le bon ordre semblaient toujours intactes et à voir le mélange de couleur,s, elle ne semblait toujours pas l'avoir terminé. Cependant, peu de temps après avoir entreprit de relever le défi de tout remettre en place, elle ce stoppa, net, puis ferma les yeux, semblant vouloir ce concentrer pour être sûre de pouvoir bien capteé ce qu'elle avait ressenti et cru entendre.

"I ne sera bientôt plus qu'une question de minutes avant qu'il ne fasse son apparition, j'espère queLana et Sabo ne vont pas avoir de problèmes et qu'ils vont très vite nous rejoindre"

Dit la demoiselle, semblant être légèrement inquiète pour ses amis, même s'ils étaient capable de ce défendre. Soupirant, elle reporta son intention sur son jouet, ce demandant ce qu'ils pouvaient bien ce dire pour prendre autant de temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 14:41

HS : Je sais pas si j'ai bien compris tes instructions SAbo, mais vu que tout le monde semble sentir sa présence, je fais un rp introduction.

Depuis qu'il avait quitté Soba, Nada n'avait pas arrêté de voler et le temps lui semblait durer une éternité. Il ne savait aps combien de temps il avait parcourut les courants ascendants, traversé les nuages et survolé parfois les vagues pour s'amuser un petit peu pour ce changer les idées et bloquer toutes pensées concernant sa soeur, car il ne voulait pas lui attirer des problèmes à cause de ce nouveau pouvoir, qu'il maîtrisait, presque, et qui ne lui faisait plus autant avoir de bugs qu'avant, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était dans un état stable, car il pouvait être défectueux à tout instants.

Tout en volant, il ce rappelait de ce que lui avait parlé "son frère", tout comme l'échange qu'il avait eut avec Seiko et puis aussi son père.. Ah son prèe ! Ce dernier lui avait dit qu'il était libre, mais il ne croyait vraiment pas à ce qu'il réussisse tous les projets qu'il avait en tête, disant qu'il reviendrait bien vite à la maison, car un senshu comme lui ne ferait pas long feu avec les humains qui l'entouraient, et le phénix pensait qu'il ce trompait, d'ailleurs, il allait voir comment les senshus allaient ce venger de ce que les humains leur avait fait, il n'était pas prêt... Toutefois, il ce demandait encore à quoi cela servirait de répendre tout ce sang, car tout ce qu'il voulait, c'était juste vivre en paix, loin de tout ce monde avec sa chère Amaryllis.

Soupirant, il secoua la tête pour chasser toutes ces pensées et continua sa route. Dès qu'il commença à approcher d'une île, il scruta l'Eternal Pose qu'il avait tenue entre ses serres, ce qui lui permit de ce rendre compte qu'il commenait à arriver à destination. Ce demandant alors où pouvait ce trouver ce Sabo, il fit le tour de coin de terre en espérant retrouver au plus vite ce révolutionnaire de malheur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 0:01

[HRP : C'est parfait Nada ^^ sa rajoute une pression en plus sur tout le groupe pour faire avancer les choses rapidement et prendre des décisions rapidement ^^ ]

Quelqu'un était entrain de nous observer et de nous écouter du coup je me mis à regarder autour de Santa et moi pour repéré le curieux. Finalement je fini par repéré Lana qui s'approchait de nous avec un air un peu énerver. Faut dire que j'étais partie alors que nous étions normalement en pleine réunion du coup elle avait de bonne raison d’être furax contre moi. Mon idée de trouver un plan pour régler se problème sans les impliquer et les mettre en danger allait tomber a l'eau du coup. Comme elle avait entendu le plan que l'on venait de trouver avec Santa, elle nous expliqua pourquoi se serait impossible a mettre en place. Il ne manquait plus que sa, le clone de l'amiral qui est en route pour m'enlever a rendu folle amoureuse de lui une gradé de la Marine qui se trouve être une membre des Dragon Céleste. On pouvait pas imaginer pire comme situation, a moins que cela puisse nous servir également. D'ailleurs, Lana avait deux solutions pour tourner cela a notre avantage, même si la seconde solution était plus une sortie de secours au cas ou la première échouerais. En y réfléchissant, c'est se Soba qui la convaincu de les rejoindre et qui la envoyer ici alors peut être que je pourrais réussir a inverser la vapeur.

J'allais répondre a Lana, mais elle ne m'en laissa pas le temps et m'attrapa par le col pour m'emmener dans un endroit isoler afin que personne, pas même Santa qui n'osa pas nous accompagner, ne puisse nous entendre.


- Aie, qu'est ce qui te prend ? Pourquoi tu veux me parler en priver ?

Elle ne me fit pas attendre longtemps et me donna la raison de cette petite "correction". J'aurais dut m'y attendre, elle n'avais pas lâcher l'affaire au sujet de Lucky. Encore une fois elle me rappela a l'ordre et utilisa même se qu'il c’était passer quand j'avais du l'affronter, le clone de mon frère Ace. C'est vrai que j'avais a se moment la, faillis y laisser la vie a cause des sentiments que je ressentais. Du coup c’était normal qu'elle s'inquiète et elle avait raison de le faire. Si je devais affronter Lucky, j'essayerais sûrement par tout les moyens de le faire revenir à la raison pour ne pas avoir à le tuer, mais je ne devais pas mourir. J'avais fais une promesse a Lana et également à Sara avec nos fiançailles.

- Je n'ai pas oublier ne t'inquiète pas et je ferais se que je dois faire, en dernier recours. Si je n'ai vraiment pas le choix, je tiendrais ma promesse.

Oui je le ferais, mais après cela je quitterais certainement l'armée Révolutionnaire. Cela je ne pouvais pas le lui dire, mis peut être qu'elle s'en doutait. Par contre je ne voulais pas en entendre d'avantage. Rien que de parler de cela avait fait monter ma peine et ma colère alors si Lana continuait d'insister j'aurais du mal à me contenir. Un air grave sur le visage, je tournais les talons pour sortir d'ici.

- Je retourne à la salle de réunion, il est temps de prendre une décision sur le plan que nous allons appliquer. Lana, viens avec moi.

Sans l'attendre, je pris le chemin de la salle ou nous avions été convoquer. Je le cachais comme je le pouvais, mais mon visage était inonder de larme. Les derniers souvenirs de mon affrontement avec le clone de Ace et la haine que j'avais vu dans le regard de Lucky la dernière fois que je l'avais vu. Tout me laissais croire que c’était inévitable. Avant d'entrer, je séchais mes larmes et repris un air sérieux.

- Pardonnez mon absence, j'avais besoin de réfléchir au calme pour trouver un plan d'action. Avec l'aide de Santa et de Lana, nous avons trouver une idée qui me semble être le meilleurs choix que nous ayons. Si nous affrontons Jenova seul, nous n'avons pas l'ombre d'une chance, mais si une troisième force se mêle à la bataille, nous pourrons nous en sortir. Pour cela, il faut faire en sorte que la Marine rejoigne le combat et c'est celui qui est venu me kidnapper qui va nous y aider. Lana, explique à tout le monde le lien que nous allons exploiter afin que nous puissions tous donner notre avis sur la meilleur méthode à employer.

En entrant dans la pièce, Dragon m'avait lancer un regard un peu furieux, mais maintenant il était curieux. Lui aussi savait comment je fonctionnait et me l'avait souvent reprocher, mais à chaque fois je revenais avec des idées qui calmait sa colère. Le temps nous était compter et chacun semblait stresser. Notre visiteur pouvait surgir d'une minute à l'autre alors comme tout les autres, il regarda Lana pour entendre ces explications et prendre rapidement une décision.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 0:11

Sara ne sachant pas ce qu'elle pouvait faire de plus, écouta Karyline parler en ayant un leger sourire aux lèvres, la trouvant amusante, surtout en l'entendant dire tout haut ce que les gens de l'assemblée devaient sûrement être en train de penser. La voyant alors s'amuser avec un Rubicube en forme de pomme, elle dû ce retenir de rire, surtout en la voyant galérer.

"Tient, c'est nouveau, je ne savais pas qu'il en existait sous cette forme. Tu ferais mieux de mettre celui-ci avec celui-la, ça te facilitera la tâche"

Lui indiqua la demoiselle en montrant avec son index les lignes dont elle parlait. Ayant ensuite un air interrogateur, elle écouta à nouveau la miss dire ce qu'elle pensait.

Tu es un zoan c'est ça ? En tout cas, c'est vraiment très pratique comme fruit du démonDans l'équipage où je suis, il y a aussi un zoan, c'est notre médecin et moi, je suis la cuistot. Si tu veux, je peux une fois te cuisiner un truc pour qu'on puisse essayer de s'entendre"

Sara essayait d'être gentille avec elle, car dans son esprit, il fallait que tout le monde puisse bien s'entendre, donc autant essayer de briser la glace en proposant quelque chose qui était dans ses cordes. Soudain, Sabo revint, ce qui la rassura un peu, car il était vrai que cela faisait longtemps qu'il s'était absenté. Allant s'asseoir à nouveau, elle écouta ce qu'il avait à dire, ce retenant de rire, car son plan était tellement fou qu'il pourrait presque passer pour une blague.

"Eh bien, si cette idée ne venait pas de toi, je l'aurais pris pour un fou, mais en ayant passé du temps ensemble, je sais qu'à tes côtés, tout est possible. En tout cas, si jamais vous voulez l'attraper en le prenant par les sentiments, je peux essayer de me rendre utile en préparant un truc à manger, on sait jamais, ça peut fonctionner, les senshus mangent tout comme les humains et j'en ais eut largement la preuve durant nos aventures"

Sara faisait une nouvelle tentative pour ce rendre utile, car même si Lana avait un plan, elle pensait que c'était bien de dire aussi ses idées, car sur un malentendu, cela pourrait fonctionner. Toutefois, elle espérait que leur idée de lié les marines à leurs côéts fonctionnerait et que cela ne ce retournerait pas contre eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 0:20

Lana n'avait pas répondu à la question de Sabo, se contentant de se tourner vers lui pour aller directement sur le vif du sujet. Elle se doutait en voyant son air grave qu'il n'appréciait pas du tout l'idée d'être obligé de tuer Lucky, mais elle devait le préparer à cette éventualité car Lucky pourrait se montrer une menace pour lui, mais pour l'humanité entière. Il finit par répondre qu'il tiendra sa promesse en dernier recours s'il n'y vraiment rien d'autre à faire. Lana se contente de le regarder d'un air sérieux. Elle voudrait lui dire que peut-être que ce n'est pas désespéré car si Jenova envoie son double le chercher, c'est qu'elle n'est pas certaine de le contrôler complètement, mais elle ne le fait pas. Elle ne le fait pas tout simplement car Sabo pourrait garder cette simple hypothèse en tête et commettrait une erreur qui pourrait causer sa perte. Il tourne les talons pour lui faire dos et dire qu'il va retourner à la réunion pour prendre une décision. Lana se contente de hocher la tête et de le suivre. Avant de rentrer dans la salle de réunion, elle voit Sabo s'essuyer le visage, elle demande alors : "Tout va bien, Sabo?"

Il finit par entrer, flanqué de Lana. Il explique alors une partie du plan que Lana avait eut idée avec Sabo sans entrer dans les détails. Lana voulait se mettre à faire son explication, mais Sara intervient en ayant une idée complètement stupide et Lana ne traine pas pour lui faire comprendre.


"T'es sérieuse là? Tu penses le convaincre juste en lui faisant à manger? Ce senshu n'est pas le clone de Luffy comme Lucky, mais celui de l'amiral Jérémy Raitei, le même amiral qui a mis aux arrêts Rias Gremory, l'ancienne amiral chef de la Marine que vous avez sauvé l'autre jour. Par conséquent, il y a des risques qu'il ait hérité de sa fourberie et de sa puissance mentale. De plus, les senshus sont humains, serte, mais ils veulent la mort des vrais humains je te rappelle car ils éprouvent de la haine envers eux, plus encore envers nous car nous avons éliminés ce qu'ils considèrent comme leurs frères et vu que Sabo a dirigé les opérations, ils veulent le capturer pour le condamné à mort pour servir d'exemple. En gros, ce ne sont pas des enfants de coeur, les senshus, quels qu'ils soient, sont capable de tuer des humains, que ce soit de sang froid ou en crise de folie ou de colère".


Lana se racle la gorge et dit :
"Bref, pour en revenir à notre plan, quand j'allais partir pour revenir ici, j'ai observé ce Soba et ce Nada et j'ai constaté qu'une certaine Lucy Fabulous, colonel dans la Marine et dragonne céleste, était tombée amoureuse de Nada. Deux solutions est possible alors pour nous afin d'allier la Marine à nous malgré eux. Soit on réussi à convaincre Nada à se joindre à nous et de manipuler Lucy pour qu'elle affronte les senshus, soit on n'arrive pas à le raisonner, on le tue et on met sa mort sur le dos des senshus pour qu'elle ait la haine contre eux et les élimine".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 21:32

Lorsque Sara vint vers elle pour tenter de l'aider, Karyline voulu faire à sa façon, avant de ce rendre compte qu'en faites , la blonde avait raison.

"Mer...ci..."

Répondit la dragonne, l'air incrédule en ne sachant pas quoi dire d'autre, semblant hésiter sur ce qu'elle devait dire. En entendant la blonde lui adresser à nouveau la parole, Shine ce mit à devenir un petit peu souriante, car la miss semblait avoir piqué sa curiosité à vif.

"C'est un peu compliqué à expliqué, tu verras en temps voulu. Par contre, je ne connais qu'une personne sachant faire la meilleure tarte aux pommes du monde, tente donc ta chance"

Elle la mettait ainsi au défi en ayant un petit air moqueur sur les lèvres, comme si elle venait de lui demander quelque chose d'irréalisable à faire, ce qui ne serait sûrement pas très dur à créé pour quelqu'un qui avait été formée par le grand chef du Baratie. Lorsque Sabo revint et expliqua son plan, Karyline eut à nouveau cet air incrédule.

[coor=orange]"Euh... T'es sérieux ?"[/color]

Demanda-t-elle en ayant du mal à y croire à son histoire d'alliance avec la marine. Sara tenta de ce rendre utile et Lana la reçu bien comme il le fallait, ce qui rendit Karyline très mal à l'aise pour la nouvelle qui tentait d'apporter sa présence au groupe.

[coor=orange]2C'est bon Lana, elle est nouvelle, elle veut juste s'intégrer et aider, alors ça ne sert à rien de te défouler, ça ne va pas faire avancer cette affaire !"[/color]

Bon, ce n'était pas à elle de la recadrer, mais à son père de le faire, cependant, son impulsivité du moment la poussa à faire son travail à sa place, même si elle était vraiment très mal placée pour la juger vu toutes les bêtises qu'elle faisaient durant ses missions. Peu de temps après, Lana exposa son plan, ce qui fit légèrement frissonner la jeune femme quand elle entendit parler de Dragon Céleste, mais resta digne. Soupirant, elle comprenait meiux à présent pourquoi ils avaient besoin de ce senshu.

"Oh c'est tordu comme plan, mais ça peut fonctionner. ! Du coup, des idées pour la suite des opérations ?"

Disant ce qu'elle pensait, la miss posa une question en ce demandant comment ils allaient s'y prendre, car même si Lana avait évoqué des idées tout à l'heure, il fallait à présent les mettre à exécutions et puisqu'il était si malin qu'elle le prétendait, ils allaient avoir de la peine à l'attraper, ce qui allait sûrement leur faire perdre du temps pour rien

HS : Bon vu que je suis inspirée et que ça dérange pas, je vais faire la suite avec Nada =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 22:00

En faisant son petit tour de vol, Nada pu enfin l'apercevoir en train de rentrer dans un gros bâtiment. Etais-ce donc ici que vivait les révolutionnaires ? Etant à la fois excité et anxieux à l'idée d'être dans un lieu où son père n'avait jamais réussi à mettre un pied le rendait cependant très fier de luimais n'oubliant pas le fait que leur chef devait peut-être ce trouver en ces lieux, il préférait garder la tête froide, bien que son élément était tout le contraire.

En apercevant Sabo, il ce rendit compte que la ressemblance avec son "frère", était des plus flagrante. En faites, ce qui différait était sans doute le style vestimentaire qui était tout de même différent l'un de l'autre, mais mis à part ça, il aurait pu le prendre pour Soba sans trop de difficultés.

Voyant également qu'une femme le suivait et entrait au même endroit, il ce mit à ce demander si c'était elle Sara, avant de réfléchir et de détourner la tête, ce disant que si ele était sa petite-copine, elle porterait sur son corps son odeur ou une légère empreinte digitale lui appartenant à certains endroits et en ce rappelant de son expérience avec Lucy, il s'était dit qu'au niveau de sa bouche il y aurait eu quelque chose, mais rien, donc ce n'était pas elle la personne dont il pourrait ce servir pour enlever Sabo.

*Pfiou, j'espère ne jamais la revoir cette cinglée !*

Pensa Nada en repensant vaguement à Lucy, la colonelle de la marine faisant partie de l'équipage de son père. Elle avait eut un coup de foudre pour lui, mais malheureusement pour la jeune femem blonde, son coeur était resté de marbre face à sa beauté, car il n'arrivait aps à l'aimer comme elle le désirait, ce qui l'excédait et en même temps, l'angoissait, ce demandant même jusqu'où elle irait pour le retrouver et ce mareir avec lui.

*Berk, je préfère me faire enfermer à nouveau dans le noir plutôt que de l'embrasser à nouveau, quelle horreur ! Bon concentrons-nous sur la mission...*

Pensa le Phénix tout en ce posant au sol, derrière le bâtiment, semblant l'observer tout en ce demandant comment et quand enlever Sabo pour qu'il ne revienne pas voir son frère les maisn vides. Semblant vouloir rester le plus discret possible, il leva la tête pour observer toutes les sorties possible et inimaginables, pensant qu'il valait mieux savoir comment était situé le QG des révolutionnaires avant de foncer tête baissée à l'intérieur, ce qui ne serait vraiment pas très prudent de sa part. Attendant ainsi le bon moment, dans sa tête, il ce mit à réfléchir à un plan pour que Soba soit content de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 21:22

Quand je fis l'annonce du plan que nous avions trouvés, les réactions furent a la hauteur de la folie du plan en question. Même Dragon fut surpris, mais il garda le silence pour réfléchir au bien fonder d'une telle proposition. Lana voulus ensuite expliquer plus en détail en quoi consistait se que nous avions imaginer, mais elle fut interrompus par Sara qui donna une idée qui me resta en tête malgré la correction plutôt sévère de Lana. Ensuite, tour à tour chacun dit se qu'il en pensait et quand le tour de table fut terminé, j'attendis l'avis de Dragon sur la question. De toute façon, pour que le plan puisse se faire, il fallait son accord. Il avait un air grave sur le visage, se qui ne laissait pensé que se cette alternative ne lui plaisait pas. Enfin il releva la tête et prit la parole.

- Votre plan est vraiment risquer et pourrait mettre en péril tout se que nous avons accomplis jusqu'à maintenant. Je préférerais que l'on trouve une autre alternative que celle de faire intervenir la Marine même si c'est pour nous soutenir, mais malheureusement je n'en vois pas vraiment d'autre. Continuons d'élaborer se plan, peut être que d'autre alternative viendrons pendants se temps.

Je comprenais bien son point de vu. Se plan nous mettait tous en danger et j'aurais de tous cœur éviter d'avoir à en arriver la. Avec se plan, de nombreuse personnes perdrait la vie dans l'affrontement contre Jenova et même si nous parvenions a vaincre, il faudrait encore se tiré des griffes de la Marine qui ne nous laisseraient certainement pas repartir sans rien tenté. Dragon avait raison, il fallait vraiment que nous trouvions un autre plan rapidement. Pour que nous puissions agir sans l'aide de la Marine, il faudrait que nous puissions avoir une aide depuis le camp de Jenova. Se kidnappeur, Nada, était vraiment la clé qui nous permettrait de faire avancer les choses.

- On manque d'information et de temps pour monter correctement un plan d'action. Se Nada, il faudrait que l'on réussisse à le faire parler pour que l'on puisse comprendre les motivations exacte qui le pousse a agir. Lui même, il ne doit pas savoir pourquoi nous avons dut éliminés tous ceux se trouvant dans le laboratoire. En échangeant nos motivations, nous pourrions alors mieux cerner Jenova et surtout comment éviter un désastre.

Voila de quoi nous en donner du temps, même si cela allait à l'inverse de se que j'avais dit à Lana juste avant. Depuis le début, nous les considérons comme des clones et c'est une erreur. Lucky ressemble à Luffy, mais il reste Lucky. Ils sont tous les deux différents et on un passé différent, une vie différents. C'est la dessus qu'il faut jouer, c'est cette carte qu'il faut mettre sur la table. Après tous, nous sommes l'armée Révolutionnaire, nous sommes la pour redonner l'espoir au peuple et lui donner la force d'accomplir ces rêves tout en se libérant du dictât de ceux qui les oppressent. Tout en me levant de ma chaise, je pris un air rassurant.

- C'est le moment d'apprendre à se jeune homme pourquoi le mot liberté est si important à nos yeux. Donnons tout se que avons pour lui faire comprendre les enjeux de notre combat, mais également pour qu'il puisse transmettre nos valeur aux autres senshus qui voudront bien l'entendre. Si nous pouvons faire naître la discorde au sein même de leur rang, alors nous pourrons déclarer la guerre à Jénova sans avoir besoin de l'intervention de la Marine. Du coup, afin de l’accueillir comme il se doit, je l'attendrais dehors pour l'inviter à venir discuter à cette table. Lana, Karyline, vous serez la pour lui faire comprendre que nous souhaitons lui parler sans effusions de sang. Sara, ton idée de tous à l'heure n'est finalement pas si mal. Tu va devoir te surpasser pour concocter des hors-d’œuvre le plus rapidement possible afin de pouvoir mieux le mettre en confiance.

La base du plan était maintenant lancé, mais tout restait encore à faire. L'option d'allié la Marine à nous n’était pas écarter pour autant, mais cela restait une solution de secours. Il fallait maintenant que j'avoue un autre point du plan, qui serait sûrement le plus critiquer.

- Selon se qui se décidera avec Nada, je devrais alors me rendre avec lui sur l'île de Karakuri et l'aider dans la mise en place des opérations.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations de Sara
» Présentation de Sara
» Présentation de Sara
» Techniques de Sara (En cours)
» Fiche Perso de Sara
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: