AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 13:30

Sara avait bien remarqué, au regard de Sabo, qu'il s'attendait à s'en prendre plein la face dès qu'elle pourrait lui parler, et il n'avait aps tort d'avoir peur, car ce qu'il lui avait caché, était vraiment très grave. C'est ensuite, qu'elle entendit les instructions de Kosui, et lui faisant un sourire, elle lui répondit, en ayant l'air d'avoir prit sa décision.

"Je vais t'accompagner"[

Elle ne savait pElle ne savait pas s'il serait heureux ou non de sa décision, mais ce n'était pas grave, elle s'en fichait de ce qu'il pensait, de toute façon, il ne voulait pas qu'ils soient trop nombreux, masi il avait quand même l'air d'avoir envie que quelqu'un l'accompagne dans cette dangereuse mission, alors elle s'était portée volontaire.

"Même si c'est dangereux, je tiens à être volontaire, ne t'en fait pas, je ne serais pas un fardeau... Par contre, c'est peut-être mieux d ene pas trop tarder, car si on les suit aps, on ne pourra aps les épauler si on les perd de vue"

Sara semblait être prête et déterminée à partir. Même si elle en voulait à Sabo, de lui avoir fait des cachoteries, elle n'avait quand même aps envie qu'il lui arrive quoi que ce soit, car elle tenait quand même à lui. Ce levant du siège, elle semblait être apte à tenir sur ses jambes et à suivre Kosui dès qu'il serait également prêt à s'en aller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 22:37

Karyline décide de ne pas se joindre à son équipe de sauvetage. Sara, elle, décide de venir, ce qui ne l'étonnait pas et il le comprenait assez, après tout, il comprenait ce qu'elle ressentait bien qu'il espérait qu'elle ne se laisserait pas submergée par ses émotions et lui fasse barrage s'il se retrouve à faire des choix difficiles. Enfin, si ça devait arriver, il l'assommerait et puis c'est tout. Quand elle lui donne un conseil, le garçon aux cheveux bleus dit alors : "Je sais ce qu'il faut faire et je sais également le lieu de leur destination, donc même si on les perd de vue, on n'aura pas de mal à les retrouver. Bref, vu que tu as pris ta décision, allons-y".

Il quitte la pièce pour se rendre au port du QG pour monter sur un navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 20:36

Apparemment, ma tirade n'avait pas fait mouche. Nada me le fit comprendre plus ou moins gentiment, mais j'étais persuader que cela le ferait réfléchir. Reste a savoir la conclusion qu'il en tirerait. Nous continuâmes d'avancer en direction du navire, puis il se stoppa avant de se tourner pour me faire face. A mon tour, je l'écoutais me dire se qu'il pensait de se que je lui avait raconter. A première vu, son point de vu n'avait pas changer, mais il reconnaissait quelque chose d’intéressant. Eux aussi en tant que Senshus avaient leur lot de responsabilité dans toute cette histoire. Je ne répondis rien à se qu'il me dit, mais je fus surpris quand il commença a agir bizarrement. On aurait dit qu'il souffrait, ou bien qu'il avait un dysfonctionnement, comme une machine. Cela ne dura pas longtemps, mais il n'avait pas put terminer sa phrase a cause de cela.

Gardant dans un coin de ma tête se qu'il venait de me dire, je le suivis jusqu'au navire, mais ne monta pas directement.


- Je sais que tu est presser, mais je te demande quelques instant.

Durant tout le trajet, Santa nous avait suivit sans rien dire. Il devait se demander pourquoi je lui avait demander de nous accompagner sachant qu'il ne pourrait pas faire le voyage avec nous. Je sortis de mon ombre le grimoire dans lequel je gardais les ombres que j'avais capturé. Il s'agissait en vérité d'un livre sur les senshus que j'avais récupéré dans le laboratoire. De nombreuse note des scientifiques y était consigné ainsi que des informations précieuse pour ma situation. Je voulais cependant l'utiliser pour autre chose dans l'immédiat. Se que je m’apprêtais à faire, je n'avais pas la certitude que cela fonctionnerais, mais je voulais tout de même le tenter. Tournant le dos à Nada pour faire face à Santa, je sortie une ombre bien particulière du grimoire pour la mélanger à la mienne. Dans le même temps, afin que cela ne soit pas visible, je fis le procéder inverse afin d'enfermer une autre ombre dans se même grimoire. Un fois cela terminé, j'écrivis quelques mots dans le grimoire puis je refermais le livre avant de le mettre dans les mains de mon ami.

- Emmène cela avec toi et va le donner à l'équipage de Lucky. Cherche y un petit renard. Quoi qu'il puisse se passer, remet lui bien se livre, c'est un ordre. Ensuite, je compte sur toi pour protéger Sara coûte que coûte.

Je vis à son visage, qu'il avait peur de la suite des événements et surtout de se qui allait m'arriver. Cependant, je savais qu'il exécuterais la mission et que le livre irait à Hoshi. Sans rien ajouter, il fit demi tour et partie en courant.

- Au revoir mon ami, prend bien soin d'elle et de toi.

A mon tour je fis volte face et monta sur le navire.

- Navré pour l'attente, j'avais un dernier détail à régler avant de partir, un dernier legs à faire. Nous pouvons y aller, j'ai hâte de rencontrer ton frère.

HRP : fin du rp pour moi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 23:43

Nada soupira, lorsqu'il lui dit d'attendre, mais il lui fit comprendre, d'un gest ede la amin, que c'était bon, qu'il pouvait attendre. C'est lorsqu'il entendit la conversation, qu'il c mit à penser à sa chère jumelle adorée, pensant que même s'il n'avait pas les mêmes sentiment que Sabo à son égard, il aurait sûrement agit de la sorte. Quand Sabo remonta sur le bateau et qu'il s'excusa, Nada eut un léger sourire.

"C'est bon, je comprnd, t'a pas à t'excuser, surtout si c'est pour lui éviter des problèmes"

A présent qu'ils étaient tout les deux sur le navire, ils pouvaient enfin s'en aller. Enfin ils allaient retrouver Soba, sa mission était donc accomplie.

HS : Rp fini pour moi aussi ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 23:56

Kosui lui fit bien comprendre qu'il avait tout sous contrôle, ce qui était plutôt une bonne nouvelle, au moins, même s'ils les perdaient de vue, ils pourraient les rattraper. Il semblait également avoir accepté son choix, et honnêtement, elle aurait été très déçue de ne pas pouvoir l'accomapgner, s'il avait dit "non". Lorsqu'il ce dirige pour sortir de la salle, Sara le suivit, ne voulant pas le perdre de vue, puis lorsqu'ils arrivèrent au navire qu'ils allaient utiliser pour ce rendre sur l'île où allaient Sabo et Nada, elle s'arrêta et scruta le navire, voulant voir comme il était beau, puis elle monta à l'intérieur, une fois que Kosui était prêt à partir, et quelques minutes plus tard, ils s'en allèrent à leur tour dans la même direction que les deux garçons

HS : Rp terminé pour Sara

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Relations de Sara
» Présentation de Sara
» Présentation de Sara
» Techniques de Sara (En cours)
» Fiche Perso de Sara
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: