AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 0:14

Sara scruta Karyline en ce demandant vraiment en quoi son Zoan était compliqué à comprendre, avant de reporter son attention sur Lana, qui lui faisait très sérieusement comprendre que son plan ne s'était pas une bonne idée. Soupirant, elle pu ensuite entendre Karyline la défendre, ce qui lui fit hausser un sourcil, ce demandant pourquoi à présent elel la défendait, mais tentant de rester calme, elle prit la parole.

"Laisse tomber, ce n'est pas grave... Je sais très bien que Nada n'est pas Lucky, mais au moins j'essaie de trouver une solution pacifique pour éviter le plus de dégâts collatéraux. En plus, c'est une raison suffisante pour leur montrer qu'on est pas tous des sauvages et qu'ils n'on pas de raisons de nous craindre, car nous pouvons être sympa, mais puisque je dis semble ridicule, je vais me taire"

Sara termina sa phrase en croisant les bras, tentant de continuer à être sage, ne voulant pas faire honte à Sabo dès son arrivée chez les Révolutionnaires, ce qu'elle avait de la peine à faire, car la façon dont Lana traitait les Senshus la révoltait. Bien sûr qu'ils étaient une menace, mais Lucky leur avait prouvé qu'ils étaient tous différents et elle pensait qu'en essayant de leur inculquer de bonnes valeurs à leurs égard pourrait changer quelque chose. Peu de temps après, Lana reprit la parole, ce qui la gêna un peu.

"Et bien, tu n'y va spas par quatre chemins ! Est-ce que tu es sûre que ton plan fonctionnera ?"

Lui demanda la blonde en ce sentant presque mal à l'aise devant ses méthodes radicales. Sabo eut ensuite une toute autre idée. En l'écoutant parler, elle ce calma intérieurement, ce disant que son plan B était tout de même mieux que le plan A imaginé par Lana. Dès qu'il eut terminé de parler, Sara lui fit un immense sourire.

"Bien sûr que je peux le faire ! J'ai justement l'habitude de préparer des plats en vitesse, et puisque nous manquons cruellement de temps, je vais lui préparer ma recette miracle"

Elle fit un clin d'oeil à Sabo en étant prête à disparaître en poussière de sable dès que tout le monde autour de cette table donnerait son feu vert. Zeff leur avait apprit à ne rien laisser traîner et de ce fait, il était rare qu'il y ait des restes sur le bateau des Menshuus, car même les restes ce transformaient en un grand repas costaud et nourrissant. Lorsque les deux goinfres de la bande avait une grosse dalle, elle leur préparait vite un repas simple avec ce qu'elle avait sous la main, ce qui fait que sa recette miracle n'avait rien de spéciale, c'était juste qu'elle était terriblement efficace. Ce demandant alors ce qu'elle pourrait préaprer de bon à un jeune phénix ayant fait une longue route, elle ce mit la main sous le menton en ayant un air pensif.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 1:39

Après que Lana ait dit ce qu'elle pensait de l'idée de Sara, Karyline prend sa défense en disant qu'elle n'a pas à se défouler contre une nouvelle qui vient d'arriver. Lana réplique alors : "Je ne me défoule pas. Je dis juste que son plan est une mauvaise idée car c'est une affaire sérieuse et dangereuse. Tu a vu de quoi étaient capables ces senshus et moi, je les ai observé depuis plusieurs jours pour savoir que ce ne sont pas des rigolos et qu'ils veulent notre peau après ce qu'on a fait. Tu crois vraiment qu'il va accepter de s'assoir tranquillement pour faire un brin de causette?"

Après que Sara ait dit ce qu'elle avait à dire, Lana se racle la gorge et finit par expliquer son plan de A à Z en s'appliquant à être la plus clair possible. Quand Karyline lui demande quelles étaient les idées pour la suite des opérations, Lana répond :
"C'est pourtant clair, non? On doit trouver un moyen de l'arrêter pour, dans un premier temps, l'empêcher de capturer Sabo, et dans un second temps, le forcer à nous écouter et le persuader de se rallier à nous".

Dragon dit alors ce qu'il pense du plan et aimerait en trouver un autre, mais il n'en voit pas d'autre. Sabo se met alors à faire un discours sur ce qu'il fallait faire et à l'entendre, il ne semblait pas prêt à tuer qui que ce soit, même s'il était obligé de le faire. On dirait bien que Lana allait devoir veiller à ce qu'il ne se fasse pas tuer en faisant ce qu'il fallait faire. Quand il finit, elle se lève et quitte la pièce en disant :
"Viens Karyline, on ne doit pas perdre un instant et mettre en place notre plan pour capturer cet oiseau de malheur".

Elle ouvre la porte et se fige d'un coup.


"Je sens une source de chaleur qui vient d'arriver...il est là".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 0:01

En entendant les différents propos des divers protagonistes de cette histoire, Karyline comprit enfin ce qu'on attendait d'elle. Lana lui dit de venir avec elle, alors elle hocha la tête en signe d'approbation, puis elle ce leva et suivit la demoiselle sans rien ajouter. Ce ne fut que lorsque cette dernirèe ce figea qu'elle comprit qu'il y avait un problème, et en l'entendant dire qu'il était là, la dragonne huma l'air, puis ce mit à sourire.

"Ok, c'est parti pour la chasse au piou-piou ! Toi tu sais mieux réfléchir, tu sauras sûrement comment l'attraper au bon moment !"

S'exclama Shine en faisant taper ses poings l'un contre l'autre en semblant être contente de pouvoir enfin servir à quelque chose, et de pouvoir ce dépenser un peu, car bien que la sitaution était critique, ces longs discours l'avaient tout de même ennuyée. Courant alors dans une direction, la miss ce fit très rapidement perdre de vue. Prenant ainsi plusieurs chemins en zigzagant, pour être sûre de surprendre leur invité, elle fini enfin par le trouver.

"Coucou, ça te dis de venir jouer avec moi mon mignon petit oiseau ?"

Sans réfléchir, elle lui cracha du feu à la figure. L'invité ne semblait pas l'éviter et s'entoura de son feu, semblant l'aspirer et le le faire disparaître, ce qui fait que Karyline ce frotta l'arrière de la tête, ne semblant pas comprendre ce qui lui arrivait, jusqu'à ce qu'il envoya à son tour uun jet de flammes. C'était si puissant que la miss eut otut juste le temps de l'éviter, finissant à plat ventre sur le sol.

2Oh cool, t'es vraiment aussi balèze qu'on le dit ! C'est intéressant ! Cependant, tu frimes sous ta forme de poulet, mais je suis sûre que sous ta forme de senshu, tu n'es pas grand chose !"

Disant ces mots uniquement pour le provoquer, elle ne pensait pas qu'il réagirait aussi vite. Alors qu'elle s'y attendait le moins, elle eut a peine le réflexe de bouger la tête en arrière qu'une paire de ciseaux s'abattirent sur ses pauvres cheveux, dont certaines mèches furent coupées tandis qu'elle avait un air figé, ne s'attendant pas à ce qu'il agisse de la sorte. Revenant très vite de sa surprise, elle fut obligée de reculer et de l'esquiver, car il était rapide et elle n'avait pas le temps de faire durcir sa peau, donc si elle ce faisait toucher par l'arme blanche du phénix, elle ce ferait découper sans problèmes, ce qui ne l'arrangeait pas du tout. L'occupant ainsi, elle espérait que Lana intervienne, jusqu'à ce qu'elle ait une idée. Si elle le dirigeait dans le bon endroit, les autres pourraient facilement l'attraper sans qu'il ne s'y attende, ce qu'elle fit en souriant légèrement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 0:23

Sentant une présence et ayant l'impression de ce faire épié, Nada ce tourna et ce rendit compte qu'une jeune femme l'observaitCette dernière avait l'air complètement folle, comme tous les autres humains,d'après son avis, ce demandant ce qu'elle lui voulait. La scrutant avec un regard froid et inexpressif, il pu entendre ce qu'elle lui disait, ce qui ne changea pas l'expression de son regard.

Soudainement, sans prévenir, elle ce mit à cracher du feu dans sa direction, ce qui le surprit, car il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un ayant mangé un fruit du démon. Abosrbant alors l'énergie et s'en servant comme une forme alliée, le feu ce dissipa très vite et sans aucune émotions, il répliqua en lui crachant un gigantesque jet de flammes, voulant ainsi remettre sur le droit chemin cette impertinente qui avait osé le défier.

Suite à ce qu'elle venait de ce manger, il pu l'entendre le complimenter, ce qui n'eut aps l'air de l'atteindre, car même avec un pouvoir, elle restait une humaine, et étant fourbes, il ne voulait pas ce faire atteindre par leurs belles paroles. Toutefois, il avait l'impression que cette fille dégageait quelque chose de particulier, mais n'ayant pas envie d'être curieux à ce moment présent, il soupira, puis redevint humain.

"Puis-je ainsi vous prouver que même sous cette forme, vous restez un insecte insignifiant et nuisible"

Il disait ces mtos avec une telle froideur que l'on pouvait sentir son côté artificiel ce réveiller un court instant, tellement ses propos montraient qu'il n'en avait rien à faire de cette stupide humaine. Tentant alors de la découper, après avoir fait apparaître ses longs ciseaux tranchants, il en fut presque amusé en voyant comment elle essayait d'échapper à la mort, ce qu'il trouvait très intéressant, puis ce rendant compte qu'elle teanti de le pièger, il prit ses jambes à son cou et s'enfuit dans une autre direction.

Si cette humaine lui voulait véritablement du mal, il préférait la fuir comme la peste, ce mettant alors à courir dans une direction, tout en espérant très vite retrouver Sabo, car à la base, c'était pour lui qu'il était venu et non pour ce battre, même si cela lui semblait inévitable. Ce demandant alors s'il prenait le bon chemin, il ce stoppa quelques secondes pour observer les environs à la recherche de l'endroit où pourrait ce trouver Sabo, tout en ayant l'air légèrement contrarié que tout ne ce passe pas comme prévu, et légèrement tendu, car il ne voulait pas rater sa mission et rendre fier son frère en lui rapportant sa mauvaise doublure comme convenu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 21:34

Le temps jouait contre nous. Alors que nous étions encore en pleine discutions pour décider du plan à suivre, celui qui en était le point central était déjà arriver. Lana et Karyline s'empressèrent de quitter la salle des opérations pour se mettre en place. Sara également était prête à partir pour accomplir de son coté la tache que je lui avait confier. En vérité, je voulais surtout l'exposer le moins possible au danger en lui confiant une mission à couvert. Quand tout le monde fus enfin sortie de la salle, il ne resta plus que Dragon et moi. La situation le dérangeait vraiment et se coté imprévisible du plan n'aidait en rien. Il ne me dit rien sur cela pour autant, mais je sentais son regard. A sa manière, il pensait comme Lana et désapprouvait mon attachement pour les Senshus. Pourtant, il était celui qui pouvait le mieux me comprendre a se niveau la. Son propre fils avait un de ces Senshus pour clone et il ne pourrait se résoudre à lui faire du mal comme lors de mon combat contre le double de Ace.

- Ne vous en faite pas, je reviendrais. J'en ai fait la promesse à plusieurs personne et je ne compte pas la rompre.

Se fus alors à mon tour de sortir. Comme je mit attendais, il vint me retrouver a la sortie de la salle pour m'accompagner. Comme je lui avait demander de m'aider pour imaginer un plan tout à l'heure, j'étais alors certain qu'il viendrait me retrouver pour savoir la suite des événements.

- Santa, il faut se rapprocher au maximum du senshus qui est venu pour moi afin que je puisse lui parler. Je vais me fondre dans ton ombre pour pouvoir l'attraper par surprise et utiliser mes pouvoir afin de l'induire en erreur. Fait tout de même attention à toi, il reste un adversaire trop puissant pour toi.

Même avec son petit sourire, je put voir l’anxiété sur son visage. Les missions avec du danger n'avait jamais été son point fort après tout. Avec mes capacité de logia, je me fondis dans son ombre tout en observant se qu'il se passait autour de lui. Santa se dirigea alors vers la zone ou l'affrontement entre Nada et Karyline avait commencer.

*Santa, tu m'entend ? Rapproche toi de trois zones d'ombre assez espacer que tu verra et reste y pendant une minute avant de passer à une autre. Fait attention à garder tes distance quand même sinon tu risque de te faire brûler. Quand se sera fait, retourne vers la salle de conférence.*

Un frisson lui parcouru le dos à l'idée de se faire incinérer par l'un des deux combattants, mais il garda son sérieux et discrètement, rejoignit une zone d'ombre, puis une seconde et enfin la dernière. Grâce à ces arrêt, j'avais put me fondre partiellement dans ces ombres et je pourrais alors me servir d'elle pour créé des doubles de moi qui servirait de leurre. Nada avait finalement décider de fuir le combat pour me chercher dans la base. La partie de cache cache pouvait commencer. Un des leurres se trouvait non loin de lui, j'y fis donc apparaître un double de moi. Cette technique que je nommais manipulation des ombres, n'étais réalisable qu'avec des marque placer dans les ombres manipuler, mais surtout elle me demandait de rester concentrer. Le mieux était alors de rester cacher dans l'ombre d'une autre personne qui pouvait se mettre en lieux sur. Mon double se rapprocha de Nada pour être bien visible de se dernier.

- Salut, c'est moi que tu cherche ?

Tout était maintenant en place pour la capture. J'étais l’appât, mes doubles des leurre qui le guiderais jusqu'à moi dans la salle de conférence ou se trouvait encore Dragon, Lana et Karyline étaient le filet qui se referme petit à petit autour de Nada à mesure qu'il se rapproche de son objectif.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 0:04

HS : Pour ce tour, je ne joue pas Sara, car je la laisse tranquille dans sa cuisine, elle viendra le tour d'après ^^ Du coup, pour ne pas changer l'ordre, j'ai décidé de jouer Nada, ensuite, Lana, tu pourras rp, je pense que ça va bien t'inspirer =)

Nada, ayant fait disparaître sa paire de ciseaux, pour être plus à l'aise pour chercher Sabo, semblait vraiment ce demander par où aller pour partir à sa recherche. C'est lorsqu'il voulu faire un pas en avant que Sabo lui apparut, ce qui fit que Nada eut des yeux ronds et la bouche grande ouverte, étant choqué, comme s'il venait de voir apparaître un spectre devant lui.

"Euh... Oui..."

Dit-il en tentant de ce ressaisir, visiblement perturbé par l'apparition de l'original de son frère. Refermant la bouche et secouant sa tête, avec classe, il pu voir Sabo s'en aller, voulant visiblement jouer au jeu de l'oiseau de proie et de la souris. Affichant soudainement un petit sourire, le phénix semblait en être amusé.

"J'arrive, mais je te préviens que si je t'attrape, je ne te laisserais pas repartir !"

Sans le faire exprès, Nada ce comportait comme il le ferait avec Amaryllis, montrant ainsi qu'il avait des sentiments de fraternités pour Soba, et ainsi, il allait ce faire avoir par Sabo. Toutefois, au moment où il allait s'élancer, il ce mit à repenser à ce que lui avait dit le senshu. Ayant peur de s'être fait dupé, il cracha du feu sur la main du faux Sabo, ce qui fait que sa main ce transforma en ombre, comme tout le reste, avant de retourner d'où il était venu. Semblant réfléchir, Nada ne semblait pas être déçu, ni en colère, au contraire, il semblait être content.

"Oh SAbo ! Tu ferais mieux de te montrer, car si je ne te trouve pas dans dix minutes, je pourrais bien m'en aller faire cuir une certaine personne"

Disant ces mots en arborant un sourire à faire froid dans le dos, on pouvait entendre à sa voix qu'il aviat envie de jouer à un jeu macabre, mais c'était uniquement pour le faire sortir de son trou. Ce mettant alors à marcher en grandes enjambées à l'endroit où il pourrait trouver Sabo, il fini par s'arrêter devant le QG, après avoir aperçu un nouveau Sabo, mais ne pouvant l'identifier comme un vrai Sabo, il ce méfia, tout comme le fait qu'il ce sentait pousser de plus en plus contre le QG. Partant alors à gauche pour contourner la bâtisse, il semblait vouloir aborder une autre tactique, tout en essayant de faire attention à tout ce qui pourrait lui barrer la route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 19:27

Lana voit Karyline courir à toute vitesse dans une direction, sans doute pour partir affronter le phénix. Lana décide de rester un moment en retrait pour réfléchir à un plan. Ce senshu était non seulement le clone d'un amiral de la Marine, mais il avait aussi le pouvoir du feu, du coup, il ne craindra pas leurs attaques. De plus, il a le pouvoir de se soigner. La seule solution était de l'aveugler et ça, c'était sa spécialité. Sachant ce qu'elle devait faire, la jeune fille sort de la bâtisse en courant et trouve Nada en train de contourner le QG, semblant chercher à fuir. Là, elle décide d'intervenir.

"LUMIÈRE UNIVERSELLE!"


Elle transforme son corps en soleil humain, soit une silhouette de feu lumineux qui a pour effet d'aveugler le jeune garçon, ce qui donne une ouverture à ses alliés pour le capturer, en particulier Sabo qui avait des lunettes sur lui pour se protéger de la lumière vu qu'avant il possédait une épée qui avait le même pouvoir qu'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 22:56

HS : Voilà Sabo, tu peux rp sans soucis pour recommencer un nouveau tour ^^

Karyline soupira de soulagement lorsque le phénix s'éloigna. Reprenant un peu son souffle, elle ce dit qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir de bons réflexes, sinon à la fin de son affrontement, elle serait devenue chauve. Quel sadique tout de même ! Frissonnant un petit peu de peur, elle prit quelques minutes pour ce ressaisir. Soupirant de soulagement, elle ce mit à rire un petit peu.

*Eh bien, c'est pas souvent que j'ai peur moi ! Quel senshu étonnant !*

Pensa la dragonne en ayant l'air soudainement très contente d'avoir trouvé un adversaire à sa taille. Ce mettant alors à sa recherche, la miss voulait sa revanche, et aussi, accessoirement, parce qu'elle devait aider à le capturer. Elle sorti ses écailles, puis ce mit à le pister à la manière d'un chien. Lorsqu'elle l'eut enfin retrouvé, elle n'eut pas le temps de lui dire ou de faire quoi que ce soit, car Lana fit en sorte de rendre éblouissante toute la zone, ce qui fait que Kary fut obligée de ce boucher temporairement la vue avec ses mains, tout en fermant les yeux, car ayant les yeux un peu sensibles, elle ne voulait pas finir aveugle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 20:06

HS : Bon,a u final, j'ai eu une idée pour faire mon rp avec Sara, donc je vais en profiter pour l'écrire avant qu'il y ait un nouveau tour ^^

Suivant les révolutionnaires, qui étaient bien gentils de lui montrer la cuisine, Sara en fut émerveillée dès qu'elle pénétra à l'intérieur de la pièce.

"Eh bien, ça c'est de la cuisine de compétition mes amis ! J'ai hâte de l'utiliser !"

S'exclama Sara en étant heureuse de pouvoir travailler dans une cuisine de professionnels, ce qui lui donnait l'impression de revenir quelques années en arrières lorsqu'elle travaillait avec Sanji, Zeff au pied rouge et toute l'équipe du restaurant, ce qui la fit sourire.

"Bon, c'est bien beau de s'émerveiller, mais il ne faut pas que je traîne ! Je vais avoir besoin de vous tous pour que tout soit prêt dans les temps et bien évidemment, il n'y en aura pas que pour notre invité, car lorsqu'il y en a pour un, il y en a pour tous, c'est vraiment un principe de base de tout bon cuisinier qui ce respecte !"

Tout en parlant aux révolutionnaires qui l'avaient accompagnées, et aux gars de la cuisine, Sara ce lavait les mains, puis s'était mise à aiguiser un couteau, avant de ce mettre à jouer avec, en ayant un petit sourire en coin, tout en entendant les autres s'exclamer en ayant l'air contents de sa décision. Lançant ensuite son couteau, avec son pouvoir du sable, elle attrapa un tablier, puis ce retourna et l'attacha, avant d'attraper le couteau et une planche à découper.

"Faites de même, mais sans jouer avec les instruments, c'est dangereux quand on ne sait pas les manier"

Ordonna la demoiselle, ce qui donnait l'impression que c'était elle la cheffe cuistot des révolutionnaires. Tout le monde ce mettait à l'ouvrage, et en peu de temps, avec beaucoup de volontés et de solidarité, un somptueux repas ce forma avec peu de moyens, mais avec beaucoup de passion. Au bout d'un moment, tout fut prêt à tempsAlors qu'elle allait remercier tout le monde, elle vit une fille de son âge, qui semblait être très pâle. S'approchant alors de cette dernière, elle mit une main sur son épaule.

"ça va ?"

La fille fut surprise, car il avait peu de gens qui étaient au courant de ce qu'elle avait, et montrant le moins possible qu'elle était malade depuis longtemps, eu l'air surprise, mais contente que quelqu'un s'inquiète pour elle, même si, bien plus étrange que cela puisse être, elle n'aimait pas que l'on s'inquiète pour elle, ce qui fait que dans sa tête, cela devait être un bordel sans nom, mais cela ne l'empêchait pas de bien faire son travail et d'aider la team du mieux qu'elle le pouvait.

- Oui, ne vous en faite pas. C'est juste ma maladie qui reprend parfois le dessus

"Oh ! Je connais ! C'est dur à vivre avec, mais cela ne nous empêche pas de nous rendre utile, n'est-ce pas ? Je m'appelle Sara"

- Ravie de rencontrer quelqu'un qui me comprend ! Je m'appelle Sanah, et si vous avez besoin d'un quelconque renseignement ou que je vous épaule dans une nouvelle tâche, n'hésitez pas !

"Sanah... Sanah.... Oh quel prénom original ! C'est la première fois que j'entend quelqu'un qui s'appelle comme ça et... Et... Oh je ne sais pas comment le dire... Oh ! Euh... Je sais ! C'est le prénom le plus beau que j'ai jamais entendu dans ma vie ! Vous avez de la chance de le porter et ne vous en faites pas, je m'en souviendrais !"

- Ravi qu'il vous plaise...

Alors qu'elles discutaient, Sara sentait qu'un bon feeling était né. Elles ne ce connaissaient que depuis peu et déjà elles sentaient qu'une puissante amitié allait naître. Après avoir fini de s'exclamer, Sara pu voir que Sanah s'en était allée en rougissant très fortement, ce qui fit hausser un sourcil à la blondinette, ne comprenant pas pourquoi sa réaction la gênait. Quoiqu'il en soit, la miss garda son tablier, et sourit dès qu'un plateau lui fut ammené.

"Merci beaucoup mes amis ! Sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible. Je vous laisse vous partager ce qu'il reste. Merci encore !"

Après avoir dit ces mots, elle attrapa un petit linge blanc, qui était assorti à son tablier, qu'elle avait changé entre-temps, puis prit le plateau et l'apporta comme une serveuse d'un grand restaurant chic. Le plateau semblait être en argent, avec une cloche dessus, qui semblait avoir de la peine à tout garder de la poussière tellement le récipient était gros. Ayant l'habitude de nourrir Lucky, elle pensait qu'il était bon de ne pas lésiner sur la quantité. Attendant alors au point de rendez-vous, Sara ce mit à espérer que tout ce passerait comme Sabo l'avait prévu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 16:49

HRP-Je m'incruste avec Kosui vu qu'il est Révolutionnaire aussi-HRP

Dans la salle de réunion, Dragon était seul et pensif quand quelqu'un toque à la porte. Après qu'il ait demandé d'entrer, un jeune homme aux cheveux bleus avec une marque rouge sur le visage, un peu comme Dragon, mais sur l'oeil droit au lieu de l'oeil gauche, il avait une tenue rappelant celle d'un ninja. Dragon lui lance un regard sévère tandis qu'il s'approchait en disant :
"Bonjour, Dragon".

"Tu es en retard, Kosui, encore une fois".


"Je rentrais de mission, les vents étaient peu favorables de mon côté. Qu'est-ce que j'ai raté?"


"Tu as raté entièrement la réunion, mais je vais te faire un topo. Lana et Sabo..."


"Sabo?"


Affichant un air agacé, Kosui s'assit sur une chaise et pose ses pieds sur la table d'un air nonchalant.


"Il est toujours vivant celui-là?"


"Commence pas, Kosui. C'est pas qu'il est devenu pirate qu'il a quitté nos rangs, bien au contraire, il reste mon bras droit quoi qu'il arrive".


"Il est pourtant parti sans nous donner la moindre nouvelle, ni nous en demander d'ailleurs. Il s'est pas trop soucié de nos actions".


"Il a détruit un laboratoire de la Marine qui fabriquait des senshus je te rappelle".


"Vous parlez, il s'est rendu là-bas juste pour en savoir plus sur son capitaine, je parie d'ailleurs qu'il est là juste par rapport aux senshus et donc par rapport à son capitaine, je me trompe?"


Il affiche un air sérieux et regarde Dragon qui garde le silence avant de se mettre à soupirer.


"Votre silence prouve que j'ai visé juste. Il en a plus rien à faire de nous, seul son équipage de pirates compte. Il se sert de notre groupe juste pour régler les petites affaires de son équipage et il met en péril tout ce que vous et mon père avez constr..."


"Ça suffit!"


Dragon se relève et dit :
"Je comprends ton ressenti, mais je t'interdis de douter de Sabo. Ton père était pour moi comme un frère et c'est pour ça qu'il était mon second dans nos rangs avant son mariage avec ta mère. J'avais une confiance aveugle en lui et j'éprouve la même confiance pour Sabo, c'est pour ça que j'ai fait de lui mon second. Tu as compris?"

Kosui le regarde et détourne le regard, trouvant stupide qu'il ait confiance encore à en ce type qui révèle une partie de nos plans à un senshu, une création du Gouvernement.


"Tu as cependant raison sur un point. Sabo est très attaché à ce Lucky, trop même...j'ai peur que ça le perde...qu'il n'ose pas agir en conséquence car il se laisse trop guider par ses émotions que par sa raison, ce n'est pas une mauvaise chose en soi, mais dans ce cas-là, il risque de perdre la vie une nouvelle fois...Après Sabo, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance ici, c'est pourquoi je vais te confier une nouvelle mission, une mission secrète dont tu ne dois en parler à personne...Tu vas suivre Sabo et Sara pour aider les Menshuus à se sortir des problèmes dans lesquels ils se sont attirés et si il s'avère que Lucky est un véritable danger pour nous et pour Sabo, tue-le sur le champ".


Kosui le regarde un moment, enregistrant bien toute les informations qu'il venait de lui dire et finit par se relever en disant :
"Je vais faire ce que vous me demandez".

"Avant tout, je vais te demander d'aller voir le senshu qui est ici en ce moment. Ceux qui sont allés le capturer faisaient partie de l'équipe qui a détruit le laboratoire, il n'aura donc aucune confiance en eux et refusera de les aider. Toi, tu n'étais pas présent, il sera sans doute moins agressif avec toi, donc tu pourras gagner aisément sa confiance".


"Bien, j'y vais de ce pas".


Il disparaît et apparaît entre Lana et le senshu. Il faisant dos à Lana et face à son adversaire, du coup, il n'était pas aveuglé. Il sort des lunettes de soleil de sa poche et les met sur les yeux de Nada.


"Ça ira mieux avec ça".


Il regarde les autres et dit :
"Ça suffit à présent! Je reprends la relève! Ne faites rien à ce jeune garçon ou vous aurez affaire à moi!"

Il regarde le garçon aux cheveux rouges et dit :
"Je vais te mener à celui que tu cherches, mais avant tout, un petit repas ne te plairait pas? Tu as fait un long voyage pour arriver jusqu'ici, tu dois avoir faim. Je me présente, je m'appelle Kosui et toi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 21:28

[HRP : Avec l'entrer que tu a faite Kosui, je me suis permis d'imaginer que la relation entre toi et Sabo n'est pas vraiment très "amicale". Du coup j'ai écris mon rp en circonstance, si sa te gêne hésite pas à me le dire ^^ ]

Il est malin le petit, plus que je ne l'avais penser. Mon clone avait du le renseigner en conséquence sur nos capacité pour qu'il se méfie comme cela. Mon clone d'ombre ne l'avait pas attirer bien longtemps et il c’était empresser de le renvoyer d’où il venait. Heureusement, Lana était intervenu juste après pour l'aveugler. Cela l'obligera à continuer sa route pour se rendre où nous le voulions. Santa se déplaça donc vers la seconde marque d'ombre, plus proche de la salle de conférence, mais j'avais décider d'agir autrement cette fois. Je sortie de l'ombre de mon ami et remarqua au passage quelques chose, ou plutôt quelqu'un plus loin, dans la direction de Lana. Il était revenu de mission finalement, mais trop tard pour assister à la réunion. Dragon lui avait sûrement fait un topo de la situation en lui demandant de participer à la capture du jeune garçon. Parmi les deux personnes que j'avais du mal à comprendre au sein de l'armée Révolutionnaire, il y avait Hazama qui avait participer à la mission du laboratoire avec nous et il y avait lui, Kosui. A chaque fois que nous nous étions croisés, j'avais sentis de l'animosité dans son regard sans comprendre pourquoi. Du coup, aucune mission en commun ne nous avait été confier.

Son intervention ne me semblait pas vraiment nécessaire, mais l'ordre venait sûrement de Dragon alors je ne pouvais rien dire. Au moins, vu que je ne sais pas vraiment de quoi il est capable, mon clone n'aura pas put dire grand chose sur lui aux autres Senshus. Du coup, j'étais curieux de savoir la tournure qu'allait prendre les éventements avec son intervention.


- Santa, va te mettre à l'abri plus loin. Notre plan d'action est en suspend pour le moment. Si sa devait mal tourner, cours rejoindre Sara pour la mettre en lieux sur.

Affichant un air un inquiet, Santa s'exécuta, me laissant seul. De la ou j'étais, je pouvais voir se qu'il se passait et mes lunettes de protection m'étais grandement utile pour ne pas subir les rayon lumineux du pouvoir de Lana. Je restais quand même discret pour les observer, me demandant se que Kosui allait faire.

***

Même s'il était plutôt content de ne plus être en premières ligne, Santa craignait que le plan ne tourne au vinaigre. Du coup, il s'empressa de rejoindre la cuisine où devait normalement se trouver Sara. Quand il y fut, un des cuisiniers répondit a la question quand il demanda ou était Sara. Le cuisinier en profita pour couvrir d'éloge celle qui avait gérée d'une main de cheffe la préparation du repas. Santa se dépêcha donc de rejoindre Sara au point d rendez vous qu'il lui avait confier.

- Enfin je te trouve, vous avez fait vite dit donc. Je suis venu pour t'accompagner, c'est la seul chose que je puisse faire pour me rendre utile. Sa à l'air bon en tout cas, rien qu'a l'odeur je me régal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 22:32

HS : Bon, je crois que je vais faire a peu près le même ordre de rp que e tour précédent, j'ai un peu trop envie de joeur Nada ^^

Soudainement, sans qu'il ne s'y attende, le soleil ce mit à briller très fortement. Ne s'y étant pas préparé, il faillit tomber par terre, tellement il était surprit. Il trouvait cela étrange, mais c'était la première fois de sa vie qu'il ressentait une grande sensation de brûleur au niveau de ses yeux. Fermant ces derniers, il croisa ses bras devant.

"Ahhh quelle est cette sorcellerie ?! Cessez de suite stupides humains, c'est horrible !!!"

Cria Nada en semblant ne pas du tout apprécier ce qu'ils étaient en train de lui faire subir. Bien sûr, il était fait pour résister au feu, mais la lumière étant une toute autre chose, il semblait avoir du mal à supporter cet astre, qui risquerait de le rendre aveugle, si personne n'intervenait. Soudain, il entendit quelqu'un lui dire de mettre quelque chose sur ses yeux, alors il tendit la main, instinctivement, pour prendre la paire de lunette de soleil, qu'il plaça sur ses yeux, et aussitôt, il ce senti mieux.

"Au moins un humain sensé dans cette équipe de tocard ! Euh... Merci...."

Disant ces mots, qu'il pensait vraiment, il ce rendit compte qu'un humain l'avait aidé, ce qui le gêna un peu, car il ne savait aps trop comment réagir, et lorsque ce derneir dit qu'il fallait arrêter de l'embêter, sinon ils allaient avoir à faire à lui, le pauvre Nada eut un bug, le faisant ce figer durant quelques secondes, avant de ce reconnecter, ne semblant pas comprendre.

"P...Pourquoi vous faites ça ?"

Nada semblait être troublé, car il était bien le premier humain qui semblait vouloir l'aider. Seiko ne comptait pas, puisqu'elle était à moitié senshu. Quand le jeune homme s'adressa à lui, en lui disant qu'il le conduirait à Sabo, Nada eut l'air encore plus troublé.

"C'est un piège ou vous êtes sincère ?"

Il semblait ne pas avoir confiance en ce jeune garçon, mais même s'il mettait des distances, il semblait lui prêter de l'attention, semblant l'écouter, et à voir comment ce passait cette première rencontre, on aurait pu la comparer à un jeune homme tentant d'apprivoiser un loup. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il lui proposa à manger, le phénix le scruta avec une esquisse de sourire.

"Tout dépend si c'est empoisonné ou pas,. Vous savez, je ne compte pas m'attarder en ces lieux"

Il pu sentir, au loin, qu'une bonne odeur de nourriture s'en dégageait, ce qui semblait trahir son air inflexible, car son ventre ce mit un peu à ce manifester., ce qui agaça un peu le senshu, qui ce demandait pourquoi son ventre venait ce mêler à la conversation. C'est ensuite en ce présentant que l'humain termina sa conversation avec leur adversaire. Ce dernier, tout de même surprit par le fait qu'il veuille savoir comment il s'appelait, ne répondit pas tout de suite, semblant peser le pour et le contre, tout en le scrutant avec un regard profond, puis il fini par reprendre la parole.

"Je m'appelle Nada, et je veux bien vous suivre si vous pouvez m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un piège, et que Sabo ne tentera pas de s'échapper. Voyez-vous, j'ai tout ce chemin rien que pour lui, il serait très regrettable que votre QG parte en flammes si jamais il profite que vous me retourniez le cerveau pour s'enfuir"

Sur ces mots, il ce mit à marcher en direction du QG, restant tout de même sur ses gardes, cherchant une embuscade et Sabo du regard, ce demandant où il avait bien pu passer, ce disant que son pouvoir était vraiment très pratique pour ce cacher. Bien sûr, avant d'avancer, il avait regardé le jeune homme d'un regard séreiux, à travers les lunettes de soleil, car pour lui, il lui serait facile de s'échapper des flammes, mais pas pour eux, donc il était vraiment préférable qu'il ne lui mente pas. Une fois arrivé devant les portes du bâtiment, il stopap sa marche, semblant devenir très nerveux. Il ce tourna alors en direction du jeune homme qui l'escortait.

"Qu'avez-vous à y gagner de faire tout cela ? Ils vous ont payés cher pour que leur plan fonctionne ? Vous pouvez vraiment m'assurer que vous tiendrez paroles et que vous les empêcherez de me retenir en ces lieux ? C'est que j'ai une mission à remplir, je ne peux vraiment pas me permettre d'être retenu ici sur une longue période, mon frère compte sur moi pour lui ramener son original"

Même en les ayant menacé, il continuait à avoir un peu peur de ce que pourrait lui faire ces humains s'il ne tenait pas sa parole. Après avoir entendu la réponse du jeune homme, il fini par pénétrer dans l'enceinte de la base, tout en restant sur ses gardes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 19:59

HRP-Perso, je voyais bien une forme de rivalité entre les deux-HRP

Lana sourit, contente que son plan soit sur le point de marcher et elle savait qu'elle pourrait compter sur Sabo pour faire le nécessaire pour le neutraliser et le capturer. Mais voilà que l'intervention d'un des membres du groupe qu'ils n'avaient pas vu depuis un moment gâche un peu tout. Il s'agissait de Kosui, un membre à la fois efficace et très mystérieux. Lana ne savait pas d'où il venait contrairement à Sabo, Dragon l'a ramené d'une mission sans rien dire à son sujet. Elle était assez mécontente de le voir intervenir dans une mission qu'on lui avait confié.


"Hé! De quoi je me mêle, Kosui?! On doit capturer ce senshu pour parler avec lui!"


Il leur demande de le laisser tranquille et dit qu'il prenait la relève, que si ils s'en prennent à lui, ils auront affaire à lui. Lana reprend son apparence normal, mais fronce les sourcils, énervée par ce qu'il avait fait. Bon, Kosui était un membre efficace qui ne ratait aucune mission en sa connaissance, mais il n'empêche qu'elle déteste qu'on se met au milieu de ses plans sans la prévenir, elle s'est d'ailleurs plusieurs fois disputer avec Sabo à cause de ça car il avait tendance à en faire qu'à sa tête. Mais de lui, elle tolérait vu qu'il était le second du groupe, mais Kosui, bien qu'il soit commandant, elle le tolérait pas. Alors qu'il discutait avec le senshu, elle s'approche en disant :
"Hé! Je peux savoir ce qui te prend?! C'était ma mission!"

Kosui lui fait alors une réflexion, disant que Dragon lui a demandé lui-même d'intervenir et de ce qu'il a vu, il a bien fait car c'est pas en aveuglant quelqu'un qu'on en fait un allié. Lana lâche un grognement d'agacement.


"Quel prétentieux celui-là..."


Elle inspire un coup pour se calmer, puis s'éloigne et se rend au port de leur QG. Elle s'assit au bord et regarde tristement un article du journal annonçant la mort de Saori Newgate.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:20

Bon certes, elle ne voyait pas grand chose à cause du soleil, mais sinon, tout semblait être sosu contrôle. Ils allaient bientôt le capturer, et cela, sans trop de violences, mais soudainement, un jeune homem fit son apparition et leur dit de ne pas lui faire du mal et qu'il reprenait la mission, qu'il s'en occupait, ce qui fait que Karyline le scruta avec un air incrédule, ce demandant si elle avait vraiment bien entendu, mais en entendant la réplique de Lana, elle pu comprendre que ce n'était décidément pas une blague, ce qui l'énerva un peu.

Elle a raison ! C'est quoi ton problème ? On y était presque ! C'est pas juste, c'est du sabotage de mission ça et c'est vraiment pas gentil de ta part !"

Après lui avoir dit ce qu'elle pensait, elle scruta tout le monde en ce sentant tout d'un coup, très inutile, ce qui ne lui plu pas du tout. En voyant Lana filer vers le port, elle décida de l'y rejoindre. Dès qu'elle la vit lire un article en ayant l'air triste, Karyline s'approcha d'elle en ayant un air désolé.

"Lana, je suis désolée que tout ne ce soit pas passée comme elle était prévue. En tout cas, on a rien à ce reprocher, on a fait notre maximum pour que la mission soit une réussite. Au moins, la bonne nouvelle, c'est qu'avec ce garçon, nos amis auront moins de problèmes pour lui soutirer des informations... Euh... ça va ? T'a pas l'air bien. Tu veux en parler ?"

Karyline n'avait pas donné de nom à Kosui, car elle ne le connaissait pas très bien, donc du coup, elle ne ce souvenait plus comment il s'appelait, ce qu'elle ne trouvait pas très grave. Parlant ainsi d'une voix un peu joyeuse, pour tenter de lui remonter le moral, elle fini quand même par lui demander si tout allait bien, ce demandant si elle avait envie de lui parler de ce qui la tourmentait,, car elle n'avait pas encore lu le journal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 23:12

En voyant et en entendant la voix de Santa, Sara eu l'air étonnée, ce demandant ce qu'il faisait ici alors que tout à l'heure il ne semblait pas vouloir ce mêler à toute cette histoire. Cependant, en écoutant ce qu'il avait à lui dire, la miss ce mit à rire un petit peu, avant de lui répondre.

"On va dire quej'ai l'habitude. Prend ça, il y en a encore"

Sara ne mentait pas, car elle était arrivée dans l'équipage en ayant déjà l'expérience du Baratie, et puis, quand Lucky et Neru avaient faim, il était presque urgent de leur faire à manger pour qu'ils ne meurent pas de faim, donc faire vite et bien les choses, elle avait l'habitude, de plsu que comme sur le Liberty, elle n'était pas seule, donc c'était vite et simple de faire à manger. En plus, elle ne supportait pas de voir quelqu'un mourir de faim, donc elle ce pliait toujours en quatre pour satisfaire les estomacs de ses amis, ce qui fait que Santa, ne faisant pas exception à la règle, eu un petit canapé au saumon, qu'elle subtilisa du plat, pour le donner à l'ami de Sabo.

"Bon, je pense qu'ils ont dû réussir leur capture. J'espère qu'ils n'ont pas trop traumatisé ce pauvre senshu et que tout le monde va bien"

Elle semblait légèrement inquiète, mais elle restait confiante. Suivant ainsi Santa, elle ce retrouva dans une pièce plutôt agréable pour manger. En pénétrant à l'intérieur, elle pu voir que sa nouvelle amie avait déposé le petit plat supplémentaire, au cas où il mangerait comme Lucky, et elle semblait également s'être occupée de décorer à la va-vite la salle, après s'être également occupée des couverts, ce qui fit sourire Sara.

"Oh c'est vraiment adorable de ta part ! Il a pas intérêt à détruire ce que tu as fait, sinon je lui en colle une"

Sanah sourit, lui fit un câlin rapide, puis elle s'en alla très vivement, semblant ne pas avoir envie de rester ici plus longtemps. C'est quelques minutes plus tard, qu'elle fut enfin rejointe par deux garçons, et en sentant que l'un dégageait plus de chaleur que l'autre, elle comprit qu'il devait s'agir du senshu.

"Bienvenue au restaurant des révolutionnaires ! Ait pas peur ! Vient et fati comme chez toi"

Lui disant ces mots en lui faisant un grand sourire, elle fini par le prendre par la main, pour l'emmener sur une chaise confortable où elle le fit s'asseoir. Elle lui mit la serviette autour du cou, un peu comme ils faisaient dasn certains restaurants pour éviter que les clients ce salissent, puis elle releva le couvercle de la grande assiette, celle qu'elle avait posée pas très loin de la petite assiette. Ell
e posa la cloche un peu plus loin, puis lui sourit à nouveau.

"Au faites, je m'appelle Sara, et toi ? Je t'ai préparé pleins de petits amuses-bouches pour être certaines de ne pas me tromper sur tes goûts. Oh... Euh... Si tu n'aimes pas ce qui est piquant, tu me le dit et je les enlèves ou si c'est pas assez salé, tu n'hésites pas à le dire aussi. Je veux que tu fasses un bon repas"

Après lui avoir tout dit ce qu'elle pensait, elle ce retira un peu, pour éviter de trop l'intimider ou de le mettre mal à l'aise. En faites, elle lui parlait comme elle aurait parlé à n'importe qui, ce qui fait qu'elle eut l'air étonnée lorsqu'elle vit que l'invité semblait être surprit par son attitude.

"Bah quoi ? Tu t'attendais à quoi ? Mon capitaine, c'est un senshu, tout comme toi, je vais pas te juger ou t'exploiter parce que t'es pas entièrement humain. Perso, j'aime bien les senshus, et à force de vivre à vos cotés, je vois pas trop la différence entre nous et vous, donc mange tranquillement, tu es en sécurité"

Après lui avoir dit ce qu'elle pensait vraiment de lui, elle s'écarta un peu plus. C'est en mettant une distance de sécurité, pour qu'il ne ce sente pas agressé, qu'elle ce rendit comtpe qu'elle avait peut-être été un peu trop familière avec lui. Ce demandant si ce n'était pas le fait qu'il soit un clone qui lui avait fait cet effet ou bien si c'était simplement le fait de le servir qui l'avait mise en confiance. En tout cas, Sabo avait vraiment de quoi mettre Santa en protecteur, car elle agissait un peu trop spontanément et ne pensant pas à ce qui pouvait lui arriver, il était bien de garder un oeil sur elle, même si, sur les grandes lignes, elle ne risquait pas grand chose en pouvant utiliser à tout moment son fruit du démon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 21:05

Ce jeune senhu semblait apprécier l'aide de Kosui, bien qu'il ne comprenait pas son geste. Lana, elle, montrait bien qu'elle n'avait pas aimé qu'il s’immisce dans sa mission et son plan, mais Kosui s'en moquait bien. Kosui s'est donc tourné vers ses deux collègues pour dire qu'il prenait la relève et que si elles s'en prenaient à lui, elles auraient affaire à lui. Mais cela ne semble pas calmer les esprits pour autant. Le garçon aux cheveux bleus préfère ne pas y accorder de l'importance et écoute le senshu qui lui demande pourquoi il faisait ça.

"Parce que ce n'est pas en malmenant quelqu'un qu'on en fait son ami".


Il dit ensuite qu'il va le mener à celui qu'il cherche après lui avoir offert un bon repas, le senshu lui demande s'il est sincère.


"Oui, mais te fais pas d'illusion. Si on pouvait éviter que vous vous entretuez, ce serait bien. Je me suis porté garant, j'ose espérer que tu me feras honneur. Alors, ce repas, tu le veux ou non?"


Le senshu lui répond que ça dépend si c'est empoisonné ou pas, Kosui ne put s'empêcher de rigoler avant de répondre :
"La nourriture n'est pas génial, mais elle reste mangeable et personne n'est mort après en avoir avalé jusqu'à maintenant, je te rassure".

Kosui finit par se présenter et lui demande son nom, le senshu lui dit qu'il s'appelle Nada et qu'il veut bien le suivre s'il lui assure que Sabo ne s'enfuira pas et qu'ils ne lui tendent pas un piège, menaçant de brûler le QG si c'était le cas. Le sourire de Kosui s'efface alors et il lance regard perçant vers Nada, ce regard était tellement perçant qu'il arrivait à en effrayer et tétaniser plus d'un. Bon, il ne possédait par le haki du roi conquérant, mais il arrivait à reproduire un peu les mêmes effets grâce à ce regard perturbant.


"Il est impoli de menacer des personnes qui te tendent la main et t'invitent à partager leur table. Recommence et je te casses la figure, c'est compris?"


Il efface son regard sévère et affiche son sourire de nouveau.


"Surtout que ce que tu dis est vraiment stupide. Je te rappelle que nous sommes au QG des Révolutionnaires et Sabo est notre second, donc il n'a pas de raison de s'enfuir. Maintenant, arrêtes de dire des sottises et viens manger. J'ai cru entendre ton ventre crier famine".


Il allait avancer quand Lana s'approche et Karyline s'approchent pour se plaindre de son intervention. Il efface alors son sourire et affiche un air neutre.


"Vous vous entendez? On dirait deux gamines frustrées et capricieuses et qui considèrent ce jeune garçon comme un trophée à rapporter".


Il fronce les sourcils.


"C'est un comportement indigne de notre rang! Nada n'est pas une bête à capturer! C'est un humain comme vous et moi et il a le droit d'être traité comme tel! Il ne fait pas partie de la Marine! Il ne travaille pas pour le Gouvernement Mondial! Il est un fugitif traqué et recherché exactement comme nous! Il n'est pas si différent de nous! Ho...et pour votre gouverne, c'est Dragon qui m'a envoyé et je comprends pourquoi en vu de votre attitude! Ce n'est pas en aveuglant quelqu'un qu'on en fait un allié! Alors lâchez-moi les baskets!"


Il tourne les talons et s'éloigne des deux révolutionnaires en étant suivi de Nada qui lui pose plein de question, s'inquiétant de décevoir son frère. Kosui dit alors :
"Tu poses vraiment beaucoup de questions toi. Je tiendrais parole et je ne suis pas payé pour ce que je fais en ce moment, ni pour tout ce que je fais du tout d'ailleurs. Je suis un révolutionnaire, pas un pirate, donc je ne suis pas attiré par l'appât du gain. Je te promets que je te mènerais à Sabo...mais te fait pas d'illusion. Je ne vais pas t'emmener à lui pour que tu le captures comme une bête, mais pour que vous discutiez au lieu de vous battre comme des chiffonniers car je ne pense pas qu'on règle les choses par la violence. Tu es un senshu, et alors? Tu restes malgré tout humain, tu es peut-être même plus humain que ceux qui peuplent cette planète et comme tout humain, tu as le droit d'être bien traité".

Kosui entre alors à l'intérieur et se rend dans la cafétéria du QG où ils sont reçu par une jeune fille blonde que Kosui ne connaissait pas, il affiche alors un air intrigué et dit :
"Heu...bonjour. Vous êtes nouvelle? Je ne vous ai jamais vu avant".

Elle emmène Nada s'installer à une table, Kosui les suit et s'assit pas très lui du garçon aux cheveux rouges. Il écoutait ce qu'elle disait et comprenait alors qu'elle était une membre de l'équipage que Sabo avant rejoint, cela agace ensuite Kosui car ce crétin avait amené une personne extérieure dans leur QG et une dragonne céleste qui plus est. Quand elle finit par s'éloigner, Kosui essaie de cacher son agacement et regarde Kosui d'un air chaleureux avant de dire :
"Alors, Nada, parles-moi un peu de toi. Tu as dit avoir un frère je crois. Tu es proche de lui?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 21:57

Finalement, même si cela m’agaçais que Kosui soit intervenu, cela allait peut être arranger la situation. Il est vrai que nous nous étions mal engager dans l'approche de se garçon. Bon il faut dire aussi que Lana et Karilyne reste dans l'idée que tous les senshus sont nos ennemis alors que j'ai essayer de leur faire comprendre le contraire. Kosui quand à lui semblait vouloir l'approcher autrement, d'une manière plus amical pour pouvoir entamer un dialogue. Si j'avais suivis mon idée de base, c'est se que j'aurais également fait, mais je m'étais laisser entraîner dans cette idée de capture. J'avais donc du mal à l'admettre, mais il avait été meilleur que moi sur le coup.

Continuant de les observer, j'attendis qu'ils entrent dans le réfectoire. Sara devait déjà s'y trouver avec le repas que je lui avait demander de préparer et Santa ne devait pas être loin d'elle. Il était donc logique que je ne me joigne pas à eux pour le moment. Pour que le plan réussisse, nous devions gagner la confiance du garçon. Autant laisser cette partie à Kosui et commencer à préparer la suite, même si cela n’enrageais un peu. Je dirigeais donc mes pas vers le centre névralgique du QG ou je pourrais trouver les informations dont nous aurions besoin. Quand j'y fut arriver, je sortie sur un bureau les dossiers contenant les informations de la mission du laboratoire. La moindre informations pouvait se révéler importante pour la suite des opérations, surtout que le temps nous était compter et que je n'ai aucune idée de se que peu être entrain de faire mon clone avec mes amis et mon frère.


***

Santa fut vraiment au ange que Sara lui donna un petit canapé au saumon. Il n'avait jamais rien mangé d'aussi bon. Se retenant de demander du rab, il accompagna Sara au réfectoire puis resta cacher afin d'observer la suite. Dans le doute, Santa avait utiliser son pouvoir sur les habit de Sara afin de pouvoir l'extirper du réfectoire au cas ou. S'attendant à voir entrer Lana ou Sabo, il fut surpris quand il vis Kosui entrer avec Nada. Il n'avait pas vu qu'il était intervenu plus tôt et compris du coup le changement d'attitude de Sabo. Kosui était un homme puissant et mystérieux, cela il le savait, mais c’était tout se qu'il savait par contre sur lui. Restant dans son coin pour ne pas se faire remarquer, il continua d'écouter en silence la conversation afin de pouvoir retranscrire au mieux à son ami se qu'il aurait apprit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 0:06

Quand le garçon dit que ce n'est pas en maltraitant les gens qu'on devient son ami, Nada le scruta avec un air interrogateur, ce demandant de quoi il pouvait bien lui parler, ne semblant pas vraiment comprendre ce qu'il venait de dire.

"Parce que... tu..."

Il n'arrivait pas à dire la fin de sa phrase, semblant avoir comme un bug, et ne sachant pas s'il avait vraiment envie de connaître la réponse, au final, ou bien s'il espérait une réponse positive, en faites, il n'attendait rien de ce garçon et pourtant, il lui semblait impossible de lui demander s'il avait vraiment l'intention d'essayer de devenir son ami. Ensuite, quand il dit qu'il ne voulait pas qu'ils essaient de ce tuer, Nada mit sa tête de coté en soufflant.

"Pff n'importe quoi ! En plus, j'ai pas le droit de le tuer, donc je ne vais pas le faire"

Il était sincère sur ce qu'il pensait, puis il redressa sa tête et la hocha en signe d'approbation. Par contre, lorsque Kosui eut le même regard que pouvait parfois avoir son original, il eut l'air comme figé sur place, semblant avoir freezer, n'ayant même pas l'air d'arriver à entendre ce qu'il lui disait. Des petits 1 et des 0 s'affichèrent quelques secondes dans ses yeux, avant qu'il ne reprenne son corps en main.

*Tss maudits bugs ! Je ne suis pas encore totalement réparé*

Pensa-t-il en maudissant ses anomalies, tout en écoutant Kosui lui dire que ce qu'il disait était stupide, car Sabo n'allait pas fuir.

"Tu n'as pas tort, je crois que ne pas décevoir la famille me monte un peu trop la tête. Par contre, c'est normal que tu ais le même regard que l'amiral Raitei ? Tu crois que je suis aussi capable de le faire ?"

Il trouvait ça très intéressant d'apprendre de nouvelles choses, alors il ne ce privait pas de poser des questions. C'est ensuite qu'il pu voir le garçon remettre en ordre les filles, ce qui le laissa perplexe, surtout après tout ce qu'il venait de dire. Ensuite, il répondit à ses nombreuses questions, mais ce qu'il dit en dernier, eut l'air de profondément le toucher.

"Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que tu as l'air complètement différent des humains que j'ai rencontré jusqu'à présent"

Il fit un sourire en disant ces mots. Ensuite, lorsqu'il arriva, il pu voir que c'était une blonde qui lui souhaita la bienvenue, ce qui ne lui donnait pas vraiment envie de la suivre, ce souvenant très bien de son expérience avec Lucy, mais bon, il y avait Kosui à ses cotés, donc si elle était aussi tarée que l'autre fille, il pourrait l'aider à s'en débarrasser. En l'entendant ce présenter, il ce mit à la trouver plutôt charmante, et lorsqu'il entendit que c'était elle, Sara, la fille dont l'original de son frère était amoureux, il ce mit à sourire, l'air intéressé.

*Bon sang, il ce fait plaisir le Sabo ! Elle est pas moche, bien au contraire, et elle a pas l'air aussi folle que Lucy. Je crois que si c'était pas une humaine, j'aurais peut-être pu tenté ma chance, mais bon, c'est une humaine, et elle est déjà prise...*

"Euh pardon, je crois que c'est un problème de changement d'atmosphrèe et de climat"

*Mais c'est quoi ce délire ?!*

Pensa Nada en voyant la petite tache de sang lorsqu'il s'essuya le nez avec un mouchoir, semblant être terriblement étonné, ne sachant pas ce qu'il lui arrivait. C'est ensuite qu'il pu entendre Sara dire qu'elle avait fait à manger et lui dire qu'elle aimait bien les senshus, ce qui le surprit. Elle lui dit que pour elle, ils étaient comme des humains ordinaires, ce qui ne le laisa pas de marbre.

"Toi aussi tu es différente ? Mais vous avez quoi à ne pas être comme les autres humains ici ? Vous êtes vraiment étonnants !"

Intérieurement, il était en train de péter un câble, car toute sa vie, même si elle n'avait pas été longue, il avait cohabité avec des humains qui l'exploitaient, lui et sa soeur, et à présent, il tombait sur des humains qui semblaient être gentils, respectueux et ouverts à la différence, ce qui avait de quoi le perturber. En voyant Sara s'éloigner, il lui fit un signe.

"Reste ! Euh... je.. ça me dérange pas, je mange de tout, tant que c'est bon et ça a l'air d'être le cas"

Il ne su pas pourquoi il lui demandait de rester, mais à l'instant précis, il avait le sentimetnq ue c'était important qu'elle ne parte pas. Ne sachant pas si elle allait l'écouter, il répondit tout de même à sa question, avant d'entendre celle de Kosui.

"Entre Senshus, ont est un peu tous frères et soeurs. Lui, je l'ai rencontré, il n'y a pas si longtemps, mais il est plutôt sympa avec moi et m'a un peu aidé à me sortir d'une grosse galère, donc du coup, je trouve qu'il mérite d'avoir vraiment ce titre"

Il s'interrompti pour manger un peu de ce qu'avait fait Sara, et en effet, il trouvait ça pltôt bon. Par contre, sur le coup, il lui avait aps dit entièrement la vérité, à cause du fait qu'il avait été un peu perturbé, car il n'était aps très fan de poissons, mais il allait quand même testé, pour voir ce que ça donnait préparé par quelqu'un d'autre. Après quelques minutes de silences, il reprit la parole.

[color?orange]"Par contre, officiellement, j'ai une jumelle. On est très fusionnels, et je dois avouer que me voir avec une autre fille en étant si proche, elle aurait pu avoir envie de la repousser, elle n'aime pas trop qu'on tourne autour de son jumeau et je peux la comprendre, car c'est réciproque. On ne connait pas grand chose des humains, c'est normal qu'on ce protège mutuellement. Malheuruesment, nous avons été séparé, car on est tombé dans une embuscade de la marine et j'ai préféré me sacrifier pour qu'elle puisse s'enfuir. Depuis, elle me manque"[/color]

En parlant d'Amaryllis, il semblait être tèrs passionné, semblant parler sans retenues, car il aimait sincèrement sa soeur et pouvait en parler des heures tellement il l'adorait. Toutefois, lorsqu'il dit pourquoi ils n'étaient plus ensembles, car il avait la sensation que cette question allait arriver, il eut l'air vraiment triste et inquiet, car cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait plus revue et il craignait qu'il lui soit arrivé le pire, même s'il était au courant qu'elle sache comment ce défendre, il ne pouvait s'empêcher d'avoir ce genre de sentiments à son égard. Il soupira, espérant la revoir un jour, sans qu'il ne soit un danger pour elle, puis il eut un regard neutre et mangea en ne disant plus rien. Toutefois, cela ne l'empêchait pas d'avoir l'air d'apprécier ce que Sara avait préparé pour lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 18:35

Lana trouvait vraiment Kosui très énervant et très prétentieux. À l'entendre, il faisait tout bien et elles non, d'ailleurs, Karyline aussi semblait énervée par ce qu'il venait de se passer. Après qu'il soit parti avec le clone de l'amiral Raitei, Lana inspire un bon coup pour se calmer avant de se rendre au port du QG, regardant le journal sur la page d'un article concernant la mort de Saori Newgate. Son regard était rempli de tristesse en voyant ça. Karyline vient la rejoindre. Elle essaie de la réconforter au sujet de leur mission, mais pour le moment, pour la jeune révolutionnaire, c'était le cadet de ses soucis, du coup, elle la laisse parler sans rien dire. Mais Karyline finit par comprendre que quelque chose n'allait pas et l'interroge là-dessus.

"Non...pas vraiment..."


Elle lui montre l'article en question en gardant la tête baissée et dit :
"C'est une amie d'enfance à moi...que j'ai rencontré il y a très longtemps...C'était même ma soeur de coeur..."

Elle commence alors à craquer pour la première fois. Depuis plusieurs jours, elle a tout garder pour elle et n'avait pas ressorti son chagrin depuis qu'elle a appris la mauvaise nouvelle. Elle se contentait d'enfouir ses sentiments et de continuer ses missions comme si rien n'était, même si c'était difficile. Mais là, en parler la fait craquer, elle se met donc à pleurer à chaude larmes pour la première fois et cache son visage dans ses mains.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 23:41

En entendant les paroles de Kosui, Karyline faillit s'étrangler avec sa propre salive. quoi ?! Il était vraiment sérieux ? Ce qu'il dit la blessa, et bien qu'elle semblait normalement apprécier tout le monde, celui-là, elle ne l'aimait pas du tout, d'ailleurs, elle émit un petit grognement, tandis que de la fumée s'échappait de son nez.

"T'es qui pour nous juger sans connaître qui on est vraiment ?! En plus, t'aurais pu le dire tout de suite que c'était un ordre de Dragon de te laisser continuer la mission, on l'aurait mieux prit, en tout cas moi. Pis contrairement à moi, lui il a essayé de me tuer, alors lui aussi il est en tort !"

Elle lui dit ces mots en tentant de rester le plus calme possible, mais elle trouvait vraiment que tout ce qu'il leur avait balancé à la figure était totalement injustifié, en tout cas, c'était ce qu'elle pensait. Tournant les talons et allant rejoindre Lana, cette dernière fini par lui dire que la fille sur l'article, c'était une amie à elle.

"Toutes mes condoléances. Je prierais pour que son âme atteigne le paradis des pirates en douceur et en sérénité"

Venant d'une grosse brute comme Shine Karyline, ce genre de phrase pouvait surprendre, et pourtant, c'était bien elle qui la prononçait en ce souvenant de son passage chez les moines, même si cela remontait à très longtemps. On pourrait donc dire que les prières étaient comme faire du véol, ça ne s'oubliait pas. Disant ces mots en étant désolée pour Lana, elle fini par la prendre dans ses bras, pour la réconforter. Cependant, au début, elle la serra un peu trop fort, ce qui faillit lui casser les os, mais elle ce ressaisit très vite, essayant de faire tout doux pour lui faire comprendre qu'elle était là et qu'elle ressentait sa douleur.

"Avec le temps, ton chagrin s'envolera. En tout cas, même si son corps n'est plus là, je suis sûre qu'elle continuera à veiller sur toi et t'accompagnera où que tu sois, et t'aidera même à éviter les pièges de la vie. tu ne seras pas seule, et puis, on est là nous aussi ! Je vais te soutenir et essayer de te rendre le sourire pour que ta douleur soit moins grande"

Elle était un peu maladroite dans ses propos et ne savait pas si tout ce qu'elle disait ce disait en temps de deuil, et elle espérait qu'elle comprendrait. Elle fini par la lâcher, tout en restant prêt d'elle, ne voulant pas qu'elle soit seule, surtout pas dans cet état.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 1:32

Après avoir installé le garçon à table, Sara pu entendre un autre homme lui demander si elle était nouvelle et lorsqu'elle ce présenta, il ce mit à la regarder avec un air froid, ce qui ne la surprit pas tant que ça, car elle savait très bien qu'elle n'était pas la bienvenue en ces lieux, surtout qu'elle avait été invitée par Sabo, et que de plus, elle était une Dragonne Céleste, ce qui ne l'aidait pas à ce faire des amis, et elle comprendrait très bien qu'ils ne l'aiment pas à cause de toutes ces raisons, même si cela lui faisait un peu de la peine de ce faire traiter comme une pestiférée alors qu'elle voulait simplement les aider. Elle ce ressaisit en voyant la petite goutte de sang qui perlait du nez du senshu et qui affichait un air inquiet, ce qui la fit sourire, même si à la fois, elle était un peu gênée.

"Il a bon dos le climat ! Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave, ça montre que tu es bien vivant, et surtout, un homme comme les autres. Si tu as envie de savoir pourquoi je dis ça, je t'expliquerais à al fin du repas"

Elle lui disait ces mots avec un sourire, semblant être, au final, bien plus amusée que fâchée. Elle en profita également d'agir un peu comme une mère envers son enfants en lui promettant quelque chose, s'il finissait son repas, pour être bien sûr qu'il mange tout, car elle pensait qu'après un long voyage, il avait vraiment besoin de ce requinquer. S'éloignant un peu, elle pu l'entendre lui demander de rester, ce qui la surprit, ce demandant en quoi elle pouvait lui être utile durant le repas, et c'est ainsi qu'elle pu l'entendre lui dire qu'il aimait de tout, ce qui fit agrandir son sourire.

"Oh super ! Tes paroles me vont droit au coeur, tu es adorable !"

Quand il dit qu'il la trouvait différente, et que cela l'étonnait de voir des humains différents, la miss ria un petit peu avant de dire son avis.

"Oh je peux t'assurer que ce n'est pas la première fois qu'on me le dit, surtout en ayant un rang qui n'est pas très apprécié. Ne t'en fait pas. A force de parler et de fréquenter de bonnes personnes, tu te rendras compte que les différences ne sont plus visibles en tissant de liens solides avec ceux que tu pourras appeler "amis". J'espère qu'on pourras le devenir"

Elle disait ces mots tout naturellement, pensant que cela pourrait peut-être l'aider à y voir plus clair dans leurs âmes et leurs bienveillances à son égard. Elle les écouta ensuite parler entre homme, tout en continuant à rester debout, toujours un peu en retrait, pour ne pas le déranger, tout en ce demandant pourquoi Santa était toujours à ses cotés, ce qui la fit soupirer un peu, avant de tourner son regard dans sa direction.

"Tu sais, tu n'es pas obligé de rester, tu es libre de vaquer à tes occupations. Il est tellement adorable, qu'est-ce qu'il croit qu'il puisse m'arriver ?"

Elle lui dit ces mots en baissant un peu la voix, tout en ayant l'air un peu agacée que Sabo lui laisse Santa, au cas où il ce passerait quoi que ce soit, et également, elle trouvait ça mignon de sa part qu'il s'en fasse pour elle, mais comme elle l'avait dit, elle pensait que Nada ne lui ferait rien. Elle avait bien pensé que si Santa restait autant de temps avec elle, c'est que Sabo le lui avait sûrement demandé, ce qu'elle pensait être totalement logique, à moins qu'elle ne soit parano. Par contre, lorsqu'elle entendit le récit de Nad, elle en fut touchée.


"Dit, elle a quoi comme couleur et coupe de cheveux ta soeur ? Je pense qu'en tant que jumelle, elle doit beaucoup te ressembler, mais elle a peut-être un style différent, et je ne voudrais pas la rater, si jamais un jour je la croise. Je ne sais pas si vous avez un lieu de rendez-vous, mais j'aimerais bien tenter de vous aider à vous retrouver, car ça ne ce fait pas de séparer des familles"

Sara semblait être plutôt sérieuse en lui disant qu'elle vouait les aider, mais allait-il l'accepter ? Elle ne le savait pas, elle espérait juste ne pas avoir été trop intrusive dans sa vie et de ne pas trop ce faire remballer trop durement, car elle voulait rendre service parce qu'elle avait bon coeur, et non pas pour une autre raison, mais puisqu'il avait l'air de ce méfier un peu des humains, elle ne voulait aps qu'il croire qu'elle avait des mauvaises intentions à son égard, ce qui n'était aps du tout le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 14:36

Quand Kosui lance un regard sévère à Nada pour lui dire que c'était mal de menacer des gens qui les invitent à manger, cela semble perturber un peu le senshu. Kosui finit par sourire en disant que Sabo n'avait pas de raison de fuir vu qu'il était le second des Révolutionnaires et qu'ils étaient dans leur QG. Nada reconnaît qu'il a agit de manière stupide à cause de son envie de ne pas décevoir sa famille. Ensuite, il se met à lui poser une question au sujet de son regard, ce qui surprend un peu le garçon aux cheveux bleus qui ne s'attendait pas à cette question.

"Heu...je sais pas, c'est mon regard quand je suis pas content, j'ai pas appris à le faire, je le fais naturellement".


Ensuite, quand les filles se mettent en colère contre lui, Kosui n'hésite pas un instant à les remettre à l'ordre et précise que c'est Dragon qui les avait envoyé, ce qui ne plut pas à Karyline qui se met encore à le gronder. Kosui lui lance un regard sévère avant de dire :
"Et tout ce que tu as trouvé à faire, c'est le traiter comme un animal à attraper? Ironique de la part d'un lézard sans cervelle. Je ne l'ai pas dit de suite car j'ai pensé à agir dans l'urgence en vu de la manière dont vous le malmeniez. Qui je suis? Une personne plus compétente et plus intelligent que vous visiblement!"

Il tourne les talons et s'éloigne à côté de Nada qui lui posait beaucoup de questions auxquels Kosui lui répond en finissant par dire que même s'il était un senshu, il était aussi humain. Nada lui répond qu'il ne savait pas mais qu'il trouvait qu'il était différent des humains qu'il avait déjà rencontré en souriant. Kosui comprend qu'il commençait un peu à gagner sa confiance. Il sourit et dit :
"Tous les humains sont différents, c'est ce qui nous rend unique et exceptionnelle".

Il arrive à la cantine où ils sont reçus par une jeune fille blonde que Kosui ne connaissait pas, en s'installant à une table, quand il comprend qui elle était, son sourire s'efface, agacé que Sabo ait montré l'emplacement de leur QG à une personne qui ne fait pas partie de leur groupe. Lui qui était le second de Dragon, il trouvait ça irresponsable, mais bon, il se retient de dire son avis. Il voit alors Nada en train de saigner du nez, ce qui le fait afficher un air dépité au point qu'il avait une goutte de sueur qui apparaît sur le coin de son front tandis que le jeune garçons aux cheveux rouges s'excuse et sort une explication bidon à son état à laquelle même Sara n'y croyait pas. Sara leur servit le repas avant de dire qu'elle aimait bien le senshus, ce qui surprend Nada qui avait du mal à croire qu'il voyait autant de personnes différentes.


"Comme je te l'ai expliqué, tous les humains sont différents. Et puis, toi aussi tu es humain alors arrêter de dire ce genre de phrase comme si tu n'en étais pas un. Les senshus sont aussi des humains comme les autres, qu'ils soient créés artificiellement ou non. La façon dont vous avez été créé ne change rien à votre nature".


Sara commence à s'éloigner, mais Nada lui demande de rester, ce qu'elle accepte. Kosui décide un peu de faire connaissance avec Nada, lui parlant de son frère. Il lui explique que les senshus étaient tous frères et soeurs et que le frère dont il parlait l'avait aidé et c'est pour ça qu'il le considère vraiment comme tel. Il lui parle ensuite de sa jumelle dont il est vraiment très proche d'elle et quand il parle de leur séparation, il en fut triste. Kosui l'écoute attentivement et ouvre la bouche pour prendre la parole, mais fut interrompu par l'intervention de Sara.


"D'après ce que j'ai entendu dire, votre mère est en train de réunir tous ses enfants à Karakuri, elle est sans doute parmi eux et tu l'y retrouveras bientôt. Sinon...je comprends ce que tu ressens car je suis un peu dans la même situation...Quand j'ai eu trois ans, la Marine a tué mes parents et j'ai été séparé de ma petite soeur qui n'était encore qu'un nourrisson du coup. J'ai passé plusieurs années à la chercher et quand je l'ai retrouvé et que j'ai vu qu'elle était entre de bonnes mains et ayant peur que les assassins de mes parents la retrouvent et lui fasse du mal, j'ai décidé de m'éloigner d'elle pour la protéger. J'ai pas eu vraiment d'enfance du coup, un peu comme toi qui est né comme tu es actuellement. Ma vie a fait que j'ai été poussé à grandir plus vite. Du coup on n'est pas si différents. Tu vois? Et puis...moi aussi j'ai des pouvoirs".


Il claque des doigts et soudain, ils se retrouvent dans le noir. Kosui lève la main au-dessus de lui et il apparaît alors au-dessus d'eux des étoiles qui avaient différentes formes animal et qui éclairaient un peu la pièce. Les animaux fait d'étoiles se mettent à bouger en courant autour d'eux. Il finit par faire disparaître les étoiles et rallumer la pièce.


"Voilà, tu vois? Même dans les ténèbres les plus complets, on peut trouver une petite lumière qui nous apaise et nous montre sa plus belle beauté"


Il sent alors que Sabo les observait, il commence alors à manger ce qu'il y avait dans son assiette en disant :
"Sabo...je sais que tu es là, alors montre-toi. À moins que tu sois trop peureux pour te montrer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 20:47

Sara était la seule a savoir que Santa était présent dans le réfectoire. Du coup quand elle se rapprocha de lui pour lui dire qu'il n'avait pas besoin de rester ici, il se sentit un peu paniquer. Il espérait que Kosui soit trop occuper avec Nada pour avoir entendu se qu'elle lui avait dit. D'un geste discret il lui fit alors signe de rester discrète quand à sa présence. Il fut du coup un peu rassurer par la suite quand il entendu se qui était pour lui de grande révélation. Le senshus avait avouer avoir une sœur jumelle et même Kosui avait parler un peu de son passer. Il ne savait pas si Sabo était au courant de cela alors il se ferait un joie de lui rapporter ces détails. La démonstration des pouvoirs de Kosui fut également une première pour Santa qui n'avait jamais eu l'occasion d'y assister. Cela aussi il pourrait le raconter à Sabo.

Sa joie fut par contre de courte duré, car sa présence avait été remarquer, enfin selon lui. Kosui était persuadé que Sabo était présent parmi eux et qu'il observait en cachette se qu'il se passait. Attendant quelques seconde, il compris alors que c’était bien de lui que Kosui parlait et qu'il n'avait maintenant d'autre choix que de se montrer. La présence de Sara allait peut être lui sauver la mise. Sortant de sa cachette pour entrer dans le réfectoire en pleine lumière, il s'avance légèrement et fait une révérence pour saluer.


- Toutes mes excuses, se n'est pas Sabo qui était dans cette pièce en retrait, il s’agit juste de moi. Enchanter de faire votre connaissance jeune homme, je suis Santa, un membre des révolutionnaires et je suis ici sur ordre de Sabo pour escorter mademoiselle Sara. Kosui, c'est une joie de vous revoir parmi nous.

***

Après avoir sortie tous les dossiers et feuilleter tous les rapports sur Karakuri, j'avais trouvé quelques chose que je pourrais emmener avec moi. D'ailleurs, j'allais bientôt devoir m'y rendre à mon tour au réfectoire. Je sentait que Santa était agiter grâce à la marque d'ombre que j'avais laisser dans la sienne avant de l'envoyer protéger Sara. Je lui avait demander beaucoup pour cette mission. En plus d'escorter Sara et de la protégée au besoin, je voulais également qu'il écoute la conversation pour pouvoir me rapporter tout se qui s'y sera dit. Au vu de son agitation, j'en déduisit qu'il avait été remarquer. Rassemblant se que j'avais trouver dans un dossier, je fis route vers le réfectoire. Quand je fus non loin de la porte, j'entendis faiblement la voix de Kosui me demander de me montrer. Le timing était presque parfait pour que se ne soit qu'un hasard allait-il penser, mais bon. Fort heureusement, Santa venait de se dévoiler et de se présenter juste avant que je ne touche la poignée de la porte du réfectoire. Le laissant terminer de parler, j'ouvris la porte juste après et entra dans la pièce.

- Toutes mes excuses pour mon arriver tardive. Kosui, content de te revoir, cela faisait quelques temps que nous ne nous étions pas croisés. Je vois que tu t'es bien occuper de notre invité et surtout d'une manière plus convenable que se préconisait Lana. Je présume que tu est Nada. Enchanter de faire ta connaissance, même si j'aurais préféré que cela se passe dans un cadre moins conflictuel.

Lors de la manœuvre précédente, je n'avais pas eu le temps de retenir les filles qui avaient alors attaquer Nada. Avec mes clones d'ombre, j'avais bien essayer de le guider afin d’éviter les affrontements, mais en vain. Je m'installais à la table à une place entre eux deux et posais le dossier devant moi sans l'ouvrir. Il serait utile plus tard selon la tournure de la conversation. Le tout était maintenant de gagner la confiance de Nada tout en parlant franchement et sans tourner autour du pot.

- Alors Nada, pour quels raisons est tu venu jusqu'ici me chercher ?

Dans les grandes lignes, nous le savions déjà, mais je voulais entendre de lui même se qu'il avait en tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 0:03

Nada mit une main sous son menton, semblant observer Kosui avec un air songeur lorsqu'il dit que son regard qui faisait peur, il le faisait naturellement, et que c'était simplement un regard normal, ce qu'il avait de la peine à le croire, mais s'il le disait, il aviat peut-être raison. Ensuite, quand il lui dit ce qu'il pensait de lui, Nada hocha la tête, semblant comprendre ce qu'il voulait lui dire, puis lorsque Sara lui dit qu'elle était touchée par son commentaire, il ce gratta la te^te, ce demandant ce qu'il avait pu lui dire d'ausi gentil juste en ayant parlé de nourriture. Par contre, lorsqu'elle lui dit qu'elle lui expliquerait plus tard, il fut surprit de voir Kosui avec un air dépité, ce qui l'intrigua d'avantage.

"Dans ce cas, j'ai hâte de savoir ce qu'il ce passe"

Après avoir dit cela, il entendit la réponse que lui donnait Sara après ce qu'il avait dit. Il ce posait des questions sur elle, et puis, il était content qu'elle soit restée, comme il le lui avait demandé, car il la trouvait sympa.

"Qu'est-ce que tu es exactement ?"

Il posa cette question à la demoiselle en ne mettant aucun filtre, il avait envie de savoir pourquoi elle disait cela, il était trop intrigué, il avait envie de savoir. Ensuite, quand Kosui lui dit son point de vue, il eut un choc. Il ne savait plus ce qu'il devait penser. Semblant avoir à nouveau un bug, il mit plus de temps à redémarrer, et lorsque ce fut le cas, il tosusa plusieurs fois avant de scruter très sérieusement le jeune homme.

[color=orange]"Les senshus... comme des humains... T'as fumé quoi avant de venir ici toi ? On ne sera jamais reconnu comme tél, même si au fond, tu n'as peut-être pas tort"[/color]

Il ne savait pas s'il devait rire ou pleurer en entendant les mots de cet humain peu ordinaire, car il était vraiment le premier à le considérer comme son égal, ce qui lui faisait vraiment bizarre. C'est ensuite que lorsqu'il ce mit à parelr de sa soeur, Sara lui posa une question.

[color=orange]"On ce ressemble beaucoup, même au niveau du physique et de l'habillement, sauf qu'elle, c'est plsu féminin. Lorsque tu las verras, tu remarqueras directement que c'est mon Amy, tu ne peux pas te tromper de personne"[/color]

Il palrait à nouveau avec son air passionné, puis quand il entendit parler Kosui, il l'écouta jusqu'à ce qu'il ait terminé, semblant le comprendre.

"Merci, lorsque tout seras terminé, je la rejoindrais. J'espère qu'en attendant ma venue, qu'elle sera bien traitée. En faites, toi et moi, c'est vrai, on est pas si différent, on a tout les deux été séparés de nos soeurs qui sont beaucoup plus innocentes que nous. Je te souhaite de la retrouver. A quoi elle ressemble ? Si je la retrouve, je te la rendrais, tu mérites vraiment de la retrouver"

Il avait l'air sincère, semblant vraiment vouloir aider son nouvel ami. Ce dernier lui dit qu'il avait également un pouvoir, ce qui le fit hausser un sourcil, ce demandant de quoi il pouvait bien s'agir. Soudain, la lumière s'éteignit, ce qui le surprit, le mettant un peu mal à l'aise, jusqu'à ce que les étoiles ce mirent à apparaître pour foremr des animaux, ce qui était plutôt symap à regarder, ce qui le détendit, et Kosui lui fit même une petit réflexion qui ne le laissa pas indifférent.

"Dans ce cas, c'est qui la lumière ?"

Bon, il fallait l'excuser, il n'avait pas tout comprit à la poésie de Kosui, mais il pensait qu'il lui pardonnerait. C'est ensuite qu'un homme fit son apparition, peu de temps après que son pseudo-ami lui dit qu'il sentait que Sabo était proche. En le voyant apparaître, Nada ce mit à ce demander qui c'était, puis lorsqu'il ce présenta, il ce mit à rire.

"Sincèrement, vous croyez qu'il va lui arriver quoi à la blonde ? Je n'allais pas la tuer, elle m'amuse, et pis, c'est la copine de l'original de l'un de mes frères, donc elle est utile, donc pas touche à la demoiselle ! En plus, elle fait bien à manger, ça serait du gâchis de lui faire du mal, qu'es-ce que vous en pensez ? Vous pouvez donc partir l'âme en paix"

C'est ensuite que Sabo fit enfin son entrée, ce qui semblait faire plaisir à Nada de le voir enfin, ce qui ce voyait dans son regard. Il l'entendit parler à Kosui, avant de lui adresser la parole.

"Bof, y a juste deux excitées qui ont essayés de me sauter dessus, et je pense que ça aurait beaucoup plu à mon original, mais bon, sinon tout va bien. Par contre, y en a une des deux qui n'est pas humaine, ça ce sent à plein nez, et elle m'a beaucoup intrigué, sinon tout va bien. Perso, qu'on ce rencontre ici ou ailleurs, ça m'est égal, je dois remplir ma mission"

Il lui dit ce qu'il pensait, avant de scruter le dossier qu'avait posé Sabo sur la table, ce qui le rendit méfiant, d'ailleurs cela ce vit à son regard que ça ne lui plaisait pas du tout. . Peu de temps après avoir posé sa question, Nada eut l'air un peu nerveux, ce contentant de fixer Sabo sans rien dire, ce qui fait que Sara en profita pour lu présenter son pouvoir en formant une petite dune de sable qui souleva le cahier, avant de le faire sauter de dune en dune, pour ensuite le faire sauter haut avec une dune de sable plus haute, ce qui fit voler le cahier, et du coup, Nada le rattrapa, en affichant un léger sourire.

"Donc, si je résume, toi tu maîtrise le sable, toi les étoiles et toi les ombres, c'est bien ça ? ça serait amusant de voir ce que donneraient vos pouvoirs combinés ensemble"

Après avoir dit ces mots, il posa le cahier de Sabo sur la table, pusi il scruta à nouveau ce derneir avec un regard sérieux.

"Je suis venu ici pour t'enlever ou pour te conduire, si tu es sage, à mon frère, Soba. Il veut absolument te voir. Il a besoin de toi pour te dire des choses en privés, mais quoi ? Je ne sais pas, il tient à te les dires en personne, mais puisqu'il n'a pas pu ce déplacer, il m'a envoyé à sa place"

Bien sûr, il ne lui disait pas tout. Il brodait un peu ce que lui avait dit Soba, sinon il était certain que Sabo ne voudrait pas l'accompagner.

"Oh et elle aussi elle peut venir si tu ne veux pas partir sans elle, il est pas contre. Alors tu es d'accord de me suivre ?"

Il ne savait pas si Sabo allait accepter, et il l'espérait, car cela lui coûterait moins d'énergie de lui dire les choses calmement. Par contre, s'il refusait, il était clair et net qu'il l'enlèverait comme il était convenu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 18:50

Après que Lana ait dit à Karyline que la fille dans l'article était sa soeur de coeur, Karyline lui donne ses condoléances et dit qu'elle priera pour son âme. Lana ne répond pas et se contente de pleurer en cachant son visage avec ses mains. Karyline la prend alors dans ses bras pour la consoler. Elle sentait pas vraiment qu'elle la serrait trop fort grâce à son fruit qui était de type logia. Elle écoutait ce qu'elle disait avant de se s'écarter en séchant ses larmes avant de dire : "Merci, Karyline...Bon, allons retrouver les autres, je préfère avoir ce senshu à l'oeil au cas où l'envie lui prend de tout brûler".

Lana avance alors et se rend au réfectoire où il voit que Sabo avait engagé la conversation avec ce Nada. Lana les laisse parler sans rien dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations de Sara
» Présentation de Sara
» Présentation de Sara
» Techniques de Sara (En cours)
» Fiche Perso de Sara
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: