AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 22:42

Lorsque Lana la remercia, Karyline lui fit un beau sourire, qui s'effaca lorsqu'elle ce mit à dire qu'il était temps de retourner voir ce qu'il ce passait avec ce senshu.

"Fait ce qeu tu veux, j'ai pas envie de revoir ce Kosui ! Il a été odieux avec nous et tu sais très bien ce qu'il arrive quand je m'énerve, donc je préfère attendre encore un moment. Bonne chance !"

Après lui avoir expliqué son problème, elle la laissa s'en aller. Cela lui arrivait très rarement, mais en ce moment, elle faisait sa mauvaise tête, et dans ce genre de cas, il n'y avait pas trente-six solutions pour arriver à la faire changer d'avis. Une simple pomme pouvait l'aider à ce remettre d'aplomb ! Croisant donc les bras, la dragonne bouda de longues minutes, avant de finalement avoir des remords de laisser Lana toute seule avec Kosui et le senshu Elle revint donc dans le QG, mais elle ce mit debout, s'appuyant contre l'un des murs libres, en croisant les bras, tout en faisant un sourire, car elle ne voulait pas gâcher la bonne ambiance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 0:03

Quand Nada dit qu'il avait hâte de savoir ce qui lui arrivait, Sara sourit, puis quand il lui demanda ce qu'elle était, la demoiselle hésita un court instant, car elle avait peur de sa réaction, si elle ce taisait ou si elle parlait. Ne voulant pas qu'il pense que sa confiance n'était aps réciproque, Sara fini par lui avouer ce qu'elle était.

"Je suis une Dragonne Céleste. Beaucoup de mon rang sont mal vu, car ils ce comportent comme des monstres avec tout ce qui vit et qui ne leur ressemble pas, alors c'est pour cette raison que je ne suis pas toujours bien vue. Comme je te l'ai expliqué, je ne suis pas comme eux, et je ne pourrais jamais l'être, de plus, je ne suis même pas reconnue comme tel, car même la marine n'en a que faire de mon rang"

Elle fit bien exprès de tout détailler, pour être sûr qu'il comprenne bien, et également pour Kosui, pour qu'il la voie moins comme une ennemie et plus comme une alliée. Quand le révolutionnaire dit ce qu'il pensait, et que Nada dit que jamais ils ne seront reconnus comme humains, Sara faillit péter un câble, mais ce retint à temps.

"Tu te trompes. C'est justement en vous battant tous contre ceux qui ne vous considèrent pas comme des humains, vous pourrez finalement avoir gain de cause. Commencez déjà par faire signer une pétition en faisant signer une feuille pour ensuite l'envoyer au Gouvernement pour qu'ils fassent changer le terme, et si vous ne gagnez pas, ce n'est pas grave, au moins, tout ceux qui auront signés vous considérons comme des humains à part entière. C'est un long combat, certes, mais je suis persuadée que tu es capable de faire quelque chose pour tes semblables. En tout cas, je serais ravie de signer"

Elle ce ressaisit assez vite et ce mit à lui parler calmement, avant de lui faire un sourire. C'est ensuite qu'elle pu entendre parler d'un regroupement de Senshus à Karakuri, ce qui pourrait être une information très utile à exploiter. Ensuite, il lui répondit au sujet de sa soeur et Sara pu les entendre parler de leurs soeurs respectives. Sara observa très longuement le visage de Kosui, avant d'avoir un air limite choqué, et voulant avoir le coeur net, elle posa la question.

"Kosui, ta soeur, elle ne se nommerait pas Ondine par le plus grand des hasards ?"

Si c'était elle dont il parlait, elle serait ravie de lui parler un peu de cette dernière. C'est ensuite que Kosui montra son pouvoir, ce qui émerveilla Sara, car elle trouvait que le fruit du garçon était magnifique. Dès qu'il fini sa démonstration et qu'il ce mit à parler au senshu et que ce derneir répondit, Sara ria un petit peu.

"La lumière, c'est quelqu'un qui te donnera toujours de l'espoir quoi qu'il puisse arriver et t'aidera toujours à remonter à la surface pour éviter que tu ne sombres dans le ténèbres. Donc, une personne que tu apprécies sera tout le temps avec toi pour t'empêcher de faire des bêtises"

Peu de temps après avoir dit ces mots, elle entendit le révolutionnaire parler de Sabo, ce qui fit battre un petit peu plus vite son coeur, car cette histoire de lumière l'avait quand même un peu touchée et à présent, elle ne pensait plus qu'à Sabo et espérait que ce soit vraiment lui qui arrive, pour pouvoir lui dire cette réplique pour lui faire comprendre qu'elle l'aimait encore plus qu'avant et qu'il était sa lumière, mais ce fut Santa qui fit son apparition, ce qui déçu un peu Sara, qui baissa un peu la tête, avant de la relever en étant choquée par ce que venait de dire Nada.

"Hey tu me prendrais pas un peu pour une marchandise toi ? Modère un peu tes paroles !"

C'est alors qu'un énorme combat débuta dans sa tête. Entre l'envie de lui en coller une et de le menacer de ne pas recommencer, contre rester droite et ne pas faire de vague pour continuer à ce faire tolérer ici, la bataille était rude, mais elle tint bon et ne dit rien de plus et ne bougea pas. En plus, elle ce mit à ce dire que ce type d'informations pouvait être utile, également, donc elle ne devait pas tout gâcher en faisant sa petite sauvageonne. Restant donc tranquille, elle pu enfin voir Sabo débouler dans la pièce, ce qui la calma.

"Sabo ! Enfin tu es là mon coeur ! Comme tu le vois, ton invité est bien arrivé, et je lui ais bien fait à manger, d'ailleurs, je ne voudrais pas me vanter, mais il me semble que je me suis surpassée, comme d'hab"

Avant, elle s'était énervée, car elle avait le sentiment de n'être pas grand chose aux yeux de ce senshu, mais à présent que Sabo était là, elle allait mieux. Elle lui fit un sourire en disant ce qu'elle pensait, puis elle le laissa s'entretenir avec le senshu. Voyant qu'il commençait un peu à stresser, la demoiselle s'approcha.

"Nada, moi aussi j'ai un fruit du démon. Regarde !"

Elle ce mit alors à jouer avec son pouvoir du sable, tout en souriant et en ayant l'impression de divertir un enfant stressé par une visite chez le psychologue, mais ce n'était aps grave, au final, cela l'amusait aussi un peu de faire quelque chose de sympa avec son pouvoir. Elle fini par le faire disparaître, puis elle écouta Nada s'exprimer avant de ce metre à penser.


*C'est moi où j'ai définitivement obtenu le rôle de la nounou qu'on prend partout pour ne pas ce sentir seul ?*

Songea la demoiselle en lui lançant un regard de travers. Elle fini par remarquer que les deux filles étaient enfin là, ce qui la fit sourire, car elle était contente de voir qu'il ne leur était rien arrivés et qu'elles allaient bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 23:27

Après l'incident de saignement de nez avec Nada clos, Sara les sert avant de vouloir partir, mais reste à la demande de Nada. Nada lui demande ce qu'elle était et elle explique alors qu'elle était une Dragonne Céleste avant d'assurer qu'elle était différente des autres. Kosui ne préfère rien dire, de peur de vexer certaines personnes. Il finit par dire à Nada que les senshus étaient aussi des humains, ce qui semble choquer Nada qui ne s'attendait pas à ça, disant que personne ne les considèrerait comme tel.

"Je ne fume pas, non. Sinon, tu te trompes vu que moi je te vois comme un humain, cela prouve que d'autres humains peuvent te voir ainsi, tu ne penses pas?"


Sara donne aussi son avis sur le sujet. Ensuite, il se met à parler de sa soeur et semblait un peu triste vers la fin. Sara l'interroge sur à quoi elle ressemblait, il se met alors à la décrire. Kosui le rassure alors en disant que sa mère était en train de réunir tous ses enfants et qu'il retrouvera sans doute sa soeur auprès d'elle, puis il lui raconte un peu son histoire, disant qu'ils avaient une histoire un peu similaire. Nada avouait qu'ils se ressemblaient beaucoup par rapport à leur vécu avec leurs soeurs et lui demande comment elle car il aimerait la retrouver pour le lui ramener. Kosui sourit légèrement.


"C'est gentil, mais je préfère pas. Comme je te l'ai dit, je ne veux pas qu'on soit réunis car je ne veux pas que le Gouvernement fasse le lien entre elle et moi et lui attirer plus d'ennuis. Et puis, la dernière fois que je l'ai vu, elle était encore qu'une enfant, elle a dû beaucoup changer depuis et elle ne sait même pas que j'existe".


Sara lui demande s'il s'agissait de Ondine, Kosui ne le montrait pas extérieurement, mais intérieurement, il était assez surpris que cette fille la connaisse, mais il refusait de confirmer cette information, l'anonymat de sa soeur étant importante pour lui pour la protéger.


"Ondine? Cela ne me dit rien du tout. Je ne me souviens pas de son nom car j'avais que trois ans quand on a été séparés et quand je l'ai retrouvé, j'ai décidé de moins en savoir sur elle pour la protéger".


Il dit ensuite à Nada qu'il avait aussi un pouvoir et il lui fait une démonstration avant de lui dire qu'on pouvait toujours trouver la lumière dans les ténèbres. Nada pose une question, mais Sara y répond. Ensuite, Kosui senti une présence, pensant qu'il s'agissait de Sabo, il lui demande de se montrer, mais c'est Santa qui se montre à la place et qui a été apparemment envoyé par Sabo pour veiller sur Sara. Nada explique alors qu'il ne comptait pas lui faire du mal vu qu'elle peut lui servir, ce qui choque un peu Sara qui prend mal ses paroles. Kosui n'eut pas le temps d'intervenir car Sabo arrive alors. Le garçon aux cheveux bleu lui lance un regard impassible en se disant :
*Je me disais bien que c'est lui que j'avais senti et non Santa*.

Sabo s'excuse de son retard avant de dire à Kosui que ça fait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Kosui lui répond sur un ton sec :
"Tu m'aurais vu plus souvent si tu n'avais pas quitté les Révolutionnaires".

Sabo dit qu'il s'est mieux occupé de Nada que Lana.


"C'est sûr que je me suis mieux conduis avec lui que toi avec ces congénères, n'est-ce pas?"


Sabo finit par s'adresser à Nada qui lui fait part de ses impressions sur Lana et Karyline et quand il finit, Sara fait à son tour une démonstration de ses pouvoirs, disant qu'elle avait mangé un fruit également. Quand elle termine, Kosui tient à la corriger sur un point.


"Pour ma part, je n'ai pas mangé de fruit, les pouvoirs que j'ai sont tout simplement de la magie, je suis sorcier. Je me suis donné comme principe de ne jamais manger de fruit à cause des faiblesses contraignantes. Je ne juge pas ceux qui en ont mangé par accident, ils y sont pour rien, mais ceux qui en ont mangé en toute connaissance de cause, je les trouve complètement stupides. Tu n'es pas d'accord avec ça, Sabo?"


Après avoir dit sa dernière phrase, Kosui avait regardé Sabo en affichant un sourire provocateur sur son visage car ce qu'il avait dit s'adressait un peu à lui car il sait que Sabo avait mangé un fruit du démon exprès. Sabo fini par demander à Nada la raison pour laquelle il était venu le chercher. Nada lui répond alors et quand il finit, Kosui efface son sourire et le regarde.


"Excuses-moi si je suis un peu indiscret...tu m'as parlé de ce que veut ton frère...mais toi...qu'est-ce que tu veux vraiment? Et qu'est-ce qu'elle en pense votre mère?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 21:48

A peine entré que les hostilité entre Kosui et moi commence. Je savais bien qu'il n'appréciait pas du tout le fait que j'ai décidé de vivre une vie de pirate en plus de mon rôle dans l'armé révolutionnaire. Je fais mine de ne pas l'avoir entendu et m'installe. Après la séance de démonstration des pouvoirs de chacun, Kosui reprend la parole en corrigeant se qui avait été dit. Lui ne possédait pas de fruit du démon et ces capacité lui venait de magie personnel. C’était une chose que j'ignorais en vérité donc d'une certaine façon j'étais plutôt content de pouvoir en apprendre plus sur lui. Cependant, il en profite encore pour me provoquer. Que cherche t'il à faire à agir de la sorte ? Le moment n’était pas du tout bien venu pour se provoquer et créé un conflit interne dans notre situation. Cette fois cependant, je répondis à sa provocation, mais sans alimenter le conflit, du moins de mon point de vu.

- Non, je ne suis pas d'accord, les choix de chacun ne regarde que ceux les ayant fait, tout comme les motivations qui les pousses à prendre certaine décisions.

Cependant, il avait dit une chose un peu avant que je n'avais pas voulus reprendre même si cela avait fait grandir en moi une bonne part de colère. Le souvenir de l'île Karakuri et de se que nous y avions fait restait graver dans ma mémoire.

- Donc, ton frère Soba veux me voir. C'est très intéressant.

A peine avais je parler que Kosui prenait la parole à sont tour pour poser une nouvelle question à Nada. Il voulait savoir sont point de vu à lui et à celle qu'il appelle mère. Effectivement c’était une chose très intéressante à savoir. Depuis que j'avais entendu parler de lui, je n'avais eu de cesse de pensé a ces motivations, ces ressentiments et surtout à ce qu'il pouvait me reprocher en dehors des ordres de sa mère. Je n'avais pas eu de mal à faire le rapprochement avec se qu'il c’était passer à Karakuri. J'avais peut être tuer des Senshus, mais surtout je m'étais battu contre lui, le clone de Ace. A ces yeux, notre intervention la bas et se que nous avons du faire n'est rien d'autre qu'une assassinat. Ces frères et sœurs Senshus, victime de ceux qui se sont servis d'eux. Nous les avons tous tuer comme des chiens sans chercher à les sauver. Si j'étais à sa place, voilà se que j'aurais dit à quelqu'un pour l'inciter à aller me capturer. Évidemment, je n'étais pas le seul présent sur l'île se jour la, mais j'ai également un lien avec Lucky, le troisième frère du trio. Il est donc tout a fait logique que se soit moi qui soit capturer et emmener. Cependant, il n'y avait pas que cela. Cela ne pouvait pas être seulement une question de vengeance. Soba pense comme moi et je pense comme lui. Avant de partie en mission, j'ai suggéré l'idée de faire changer de bord les clones pour qu'ils nous rejoignent. Ma première option n’était pas de les tuer même si mes tentatives se sont révélé infructueuse. J'ai d'ailleurs tenté plusieurs fois avec Ace, enfin son clone. Enfin bon, si jamais quelqu'un tuait un de mes proches et que je savais qui était son meurtrier, je chercherais sûrement à le venger en tuant son meurtrier. Par contre, Soba en sera incapable comme je serais incapable de venir à bout de lui. Celui qui pourrait le faire et que je ne pourrais pas affronter véritablement, se n'est autre que lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 22:49

Quand il su enfin ce que Sara avait à lui cacher, il haussa les épaules, surtout lorsqu'elle tenta de ce justifier.

"Notre père nous a appris ce que c'était et perso, pour moi, les humains sont tous les mêmes tant que je ne leur donne pas une chance de mieux me connaître."

"Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Nada n'appréciait pas beaucoup les humains et ne leur faisait pas confiance, jusqu'à ce qu'ils prouvent qu'ils étaient différents, comme Kosui et Sara.

"Donc du coup, je m'en fou aussi de ton titre. Je te trouve sympa et c'est tout ce qui importe"

peu de temps après avoir dit ce qu'il pensait des propos des deux humains, ces derniers lui dirent leurs différents points de vue, ce qui eut l'air de le faire réfléchir. Ensuite, lorsque Kosui ce mit à lui parler de sa soeur, Nada lui lança un regard compatissant, ce qui était plutôt rare venant de sa part.

"Je comprend et je te soutiens"

C'est tout ce qu'il dit, pensant que cela suffirait à lui transmettre tout ce qu'il pensait en cet instant précis. Ensuite, lorsque Sara ce mit à répondre à sa question, il eut l'air de comprendre.

"Est-ce que ma lumière, ça peut être ma soeur ?"

Demanda Nada, voulant avoir une confirmation, comme un petit enfant qui venait d'apprendre quelque chose de nouveau. C'est ensuite que Sabo arriva, et Nada pu ce rendre compte que ce n'était aps vraiment l'amour fou entre les deux garçons. C'est lorsqu'il ce mit à parler de fruit du démon, que Kosui ce mit à expliquer qu'il faisait de la magie.

"De la magie ?! Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais je suis sûr que ma jumelle adorerait ! Comment on fait pour avoir des pouvoirs de magiciens ? C'est un autre type de fruit qu'il faut manger ?"

Il passait pour un ignorant, peut-être, mais ce n'était pas grave, ça ne serait aps la première fois. Il était au courant que d'autres personnes pouvaient avoir d'autres pouvoirs, mais ceux de magiciens, c'était la première fois qu'il en entendait parler, alors il voulait en savoir davantage. C'est peu de temps après qu'il pu entendre un mini débat entre son pote et l'original de son frère, ce qui le fit hausser la tête en croisant les bras, l'air fier.

"C'est dans cette catégorie qu'on surpasse les humains ordinaires, car comparés à vous, ont a pas besoin de ce priver pour être puissants."

C'était sûr que sur le coup, ce n'était pas du tout objectif, son intervention dans ce mini débat, ce qui ne semblait pas le gêner, car il s'était toujours trouvé supérieur aux humains, et c'était également pour cette raison qu'on s'était servit de lui et de sa soeur. Il quitta son air fier, semblant redescendre de son podium imaginaire, avant d'écouter ce que disait Sabo et Kosui. Il mit quelques minutes avant de reprendre la parole.

"Mère et Soba ont l'air très proche, je me doute qu'elle pense en mal de ses faits et gestes"

En tout cas, c'est ce qu'il avait pu ce rendre compte en écoutant tout ce que Soba disait d'elle et lorsque cette dernière ce manifestait pour leur parler mentalement, donc il en avait déduit qu'ils étaient proches, mais il pouvait toujours ce tromper.

"Tout ce que je veux, pour le moment, c'est retrouvé ma soeur et lui expliquer pourquoi je n'ai pas tenté de la retrouver dès que je le pouvais, à cause d'une anomalie dans mon système qui pourrait la mettre en danger, voir même mettre votre QG si on arrive à lire mes données de localisation"

Il ce sentait gêné en disant la vérité à Kosui, car il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à ses nouveaux amis, enfin s'il pouvait les appeler ainsi, ce qui le faisait encore plus détester son anomalie lui permettant, à force de la maîtriser, d'avoir comme une carte interne des localisations où ce trouvait les senshus, et aussi d'autres personnes importantes pour lui, donc avec tout ce qu'il stockait en ce moment, il avait vraiment de quoi avoir peu de faire du mal intentionnellement à sa jumelle, car si on lui demandait une projection, tout allait s'afficher. Puisqu'il pensait juste faire un passage, il s'en fichait, au début de savoir si oui ou non sa présence pourrait être dangereuse pour les révolutionnaires, mais à présent, il ce sentait un peu mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 22:52

Lana comprenait que Karyline ne veuille pas voir Kosui qui était vraiment prétentieux au point d'être insupportable. Elle se contente de dire : "Il n'y a pas que lui dans la salle de repas, mais bon, tu fais comme tu veux. À toute à l'heure".

Elle s'éloigne. Quand Lana arrive sur place, elle voyait que l'ambiance semblait un petit peu tendu entre les personnes présents, surtout entre Sabo et Kosui. On dirait encore qu'ils jouaient à chien et chat comme à leur habitude avec leur rivalité débile. Elle se demandait pourquoi Dragon avait mis Kosui sur cette mission en sachant très bien qu'ils avaient du mal à rester l'un à côté de l'autre sans que ça fasse des histoires. Alors que la discussion se poursuivait, Koala arrive en courant.


"Sabo!"


Elle s'arrête à sa table et pose son escargophone portable.


"Quelqu'un a demandé à te parler...Il s'agit...de ton clone..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:53

Karyline était contente que Lana la comprenne, du coup, elle ne ce sentait pas trop seule à cet instant précis, ce qui la fit sourire. Après être enfin entrée dans la pièce, Karyline pu ce rendre compte que cela ne ce passaitpas très bien entre Sabo et Kosui, ce qui la gênait un peu, par contre, elle ne pu s'empêcher d'hocher la tête en entendant la remarque de Nada.

"En effet, c'est sûr que sur ce point, on est bien d'accord"

C'est la seule chose qu'elle dit, ce contentant d'écouter la suite de la conversation, jusqu'à ce qu'elle entendit la révélation du phénix.

"Euh, je ne suis pas sûre d'avoir tout bien saisit. En gros, tu essaies de nous dire que tu pourrais nous créer des ennuis sans le vouloir ? C'est bien ça ? Si j'ai bien compris, ça sent le roussi et pour une fois, ça vient pas de moi"

Karyline ne savait pas si elle devait être fâchée ou non contre ce satané fouteur de troubles, mais ce qui était certain, c'est qu'elle avait vraiment besoin de savoir ce qu'il ce passait pour être sûre de ne plus faire de bêtises, car elle n'avait plus envie dde recevoir de méchantes remarques de Kosui. C'est peu de temps après que l'escargophone fut déposé en disant que c'était un appel du clone de Sabo, ce qui fait que Karyline prit ue grande inspiration, semblant être vraiment surprise, avant de la relâcher en un petit jet de flammes, semblant vraiment être surprise, tout en e demandant ce que pouvait bien vouloir le clone de son ami pour qu'il l'appelle durant la réunion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 19:39

En entendant la réponse de Nada, Sara soupira de soulagement, lui faisant même un beau et large sourire.

"Merci pour ta sincérité, je suis vraiment contente qu'on puisse rester amis"

Par la suite, Nada eut l'air de réfléchir à sa proposition, mais ne disant rien à ce sujet, elle ce mit à ce demander ce qu'il en pensait vraiment, puis lorsque Kosui répondit à sa question, elle haussa un sourcil, ayant l'impression qu'il lui cacahit queque chose.

"Ah, d'accord ! Désolée, j'ai dû me tromper de personne"

Répondit la blondinette en essayant d'être la plus honnête possible, pour être crédible, car elle ne voulait pas qu'il ce rende compte qu'elle avait comprit qu'il lui cacahit quelque chose. C'est lorsque Nada demanda si sa soeur était sa lumière, que Sara reprit la parole.

"Peut-être, ça me parait plus que plausible"

Elle trouvait sa question mignonne, ayant presque l'impression que c'était un enfantq ui la lui posait, comme quoi, certains senshus avaient encore beacuoup de choses à apprendre concernant leur monde et les métaphores. C'est lorsque Sabo arriva que la tension, dans la salle eut l'air de monter, et ce qu'il dit ne passa pas dans l'oreille d'une sourde. Ensuite, lorsque Kosui fit un nouveau reproche à Sabo, Sara en eut un peu marre et prit la parole.

"Ils ont sûrement eut de bonnes raisons d'agir ainsi, mais je suis sûre qu'ils regrettent leur comportement, n'est-e pas Sabo ?"

Elle ne savait pas si son argument allait passer ou non, et pourtant, elle était persuadée d'avoir au moins tenté quelque chose pour sauver la face de son amoureux et de ses collègues. C'est quand Kosui répondit à la question de Nada que Sara eut l'air impressionnée par les pouvoirs du rival de Sabo. Toutefois, elle ne pu s'empêcher d'être amusée apr la question du senshu.

"Comme l'a dit Kosui, non ce n'est pas un autre fruit du démon, c'est encore bien plus compliqué que ça, car ils ne s'obtiennent pas par un fruit, ni par une modification d'adn. En tout cas, je suis surprise, car ce n'est pas tous les jours qu'il est possible de rencontrer quelqu'un ayant des pouvoirs magiques et qui les utilises pour une bonne cause"

En disant ces mots, elle évoquait la fois où ils avaient rencontrés les chasseurs de têtes, mais cela, seul Sabo pouvait le relever. Heureusement, cela ne l'avait pas trop traumatisée, cependant, elle ce disait qu'il était préférable de ne pas trop le provoquer tant qu'elle ne connaîtrait pas toute la possibilité de l'étendue de ses pouvoirs magiques. Dès que cette parenthèse fut refermée, ils ce provoquèrent à nouveau, et cette fois-ci, c'était au sujet des fruits du démon, dont tout le monde dans la salle, ou presque, semblait avoir donné son avis.

"Et que penses-tu du fait de manger un fruit du démon en sachant qu'il te permettra de ne pas mourir prématurément en aidant son corps à survivre à une maladie grave ? Est-ce que c'est toujours stupide de la part de celui qui l'a mangé ? Je ne dis pas ça pour défendre Sabo, mais parce que je suis sûre qu'il y a toujours une bonne raison de manger un fruit, même s'il ne permet plus de nager"

Elle dit cela, non pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais pour avoir l'avis de Kosui, car elle voulait savoir ce qu'il pensait et aussi pour lui faire comprendre qu'il était peut-être un peu trop dur avec les mangeurs de frutis du démon. C'est peu de temps après que tout eut l'air de s'accélérer, car Sabo reçu un appel de son clone et Nada leur annonça que malgré lui, il était un danger pour tout le monde Sara ne dit rien, cependant, elle scruta Sabo avec un regard qui montrait toute l'étendue du fond de sa pensée en cet instant précis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 23:55

Quand Kosui fait un commentaire au sujet des fruits du démon, provoquant un peu Sabo au passage, Sabo lui répond avant que Sara intervienne, Kasui lui répond alors : "Il existe un moyen différent que de guérir d'une maladie grave surtout, qu'en-dehors du fruit de l'immortalité, aucun fruit ne guérit la maladie. On peut toujours tomber malade, qu'on soit des possesseurs de fruits ou pas. Donc je trouve ça toujours débile".

Il finit par se reconcentrer sur Nada en lui demandant ce que sa mère pensait de ce que son frère voulait faire et ce qu'il voulait lui personnellement. La garçon aux cheveux bleus l'écoute attentivement et quand il finit, il voulait lui répondre, mais Karyline qui est arrivée lui pose une question. Kosui ne retient pas et dit :
"Tu parles de toi comme si tu était une machine à tuer, mais tu es loin d'être ça. Dis-toi que ton pire ennemi qui risque de te détruire ou détruire ce qui t'entoure, c'est ta peur et non toi-même. Combat ta peur et tu ne risqueras rien".

Puis, Koala arrive en courant en disant que le clone de Sabo voulait parler à ce dernier. Kosui regarde Nada et lui demande :
"Tu savais qu'il nous appellerait?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:29

La conversation s'éloignait de plus en plus du sujet principal de notre présence à tous et les provocations se faisait de plus en plus présente. Il ne manquait plus grand chose pour que cela dégénère complètement, mais étrangement, tout semblait calculé. Kosui menait l'assemblé avec aisance et la dirigeait la ou il le voulait. Son rapprochement avec Nada en était même la preuve. Si on devait faire une comparaison plus simplifier, lui représentait le gentil de l'histoire et moi le méchant. Même si cette stratégie ne me plaisais pas trop, elle avait le mérite de fonctionner pour le moment. Tout en gardant le silence, je les écoutaient parler de leur pouvoir sans intervenir. Se n'est que la réponse de Kosui à Sara qui me fis réagir.

- Je te trouve bien catégorique a se sujet. Quand on est mis devant un problème insurmontable, le choix n'est parfois pas permis. Sara en est un parfait exemple, car sans se sacrifice de sa part, elle ne serait plus la pour en parler.

C’était en partie également vrai pour Karyline, Lana et moi. Sans le pouvoir du fruit de l'ombre, nous n'aurions pas put venir à bout du derniers clone a Karakuri et nous y aurions tous laisser notre vie. Suite a cela, la conversation repris jusqu'à l'arriver de Koala. Elle ne semblait pas dans son assiette et je compris pourquoi en voyant qu'elle avait un escargophone dans les mains. Avant qu'elle ne nous disent qui était a l'autre bout du fil, j'en avait déjà une petite idée, car j'attendais un appel de sa part. Tous le monde par contre fus surpris, même Kosui vu la question qu'il posa à Nada.

- Merci Koala.

Il y eu un silence pendant quelques seconde, car tous le monde semblaient attendre de voir se qui allait se passer.

- Bonjour Soba, j'attendais justement ton appel. J'en déduis que Hoshi n'a pas put tenir sa langue ?

Cela allait être la première discussion entre lui et moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 22:51

Nada écoutait tout ce qu'il était en train de ce dire, et préférait ne pas répondre. Il réfléchissait aux paroles de Kosui, ce demandant s'il avait vraiment raison. Est-ce que sans la peur il serait capable de totu accomplir ? Pourtant, même s'il s'en débarrassait, elle reviendrait sûrement au triple galop. Il soupira un peu, puis il sursauta lorsque l'on dit que c'était Soba qui voulait appeler Sabo, car il ne s'y attendait pas. L'humain lui demanda alors s'il était au courant.

"Non, absolument pas. Peut-être que le plan initial a été changé... Je... Je ne sais pas... Lissez-le parler, je vais sûrement avoir également besoin de ces informations"

Dit le Senshu en semblant être légèrement dépassé par ce qu'il était en train d'arriver. Ne disant plus rien, il préférait écouter simplement ce qui allait ce dire entre le vrai et le clone. Etant assez proche, il pouvait entendre ce que disaient les deux artistes, et en voyant la tête que faisait Sara, il comprit qu'en effet, elle n'était pas au courant. C'est ensuite qu'il pu entendre la fin de la discussion, et lorsque le blond raccrocha aussi, Nada avait la'ir content.

"Ah c'est cool, le plan ne change pas ! Du coup, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Hey ! Rester avec nous !"

Il avait une mine réjouie, mais quand il vit que Sara était de moins en misn bien, il commença à avoir un air légèrement inquiet. Il alla vers elle, sans la prévenir, puis il l'allongea par terre et il lui leva les jambes pour les poser sur l'accoudoir de la chaise.

"Je suis pas un expert en humain, mais je crois que c'est un peu ce qu'il faut faire quand vous avez des chutes de pressions. ça a mieux la blondasse ?"

Demanda Nada à Sara, en la fixant avec le même regard que tout à l'heure. Quand elle eut l'air d'aller mieux, il l'aida à ce relever, et à s'asseoir à nouveau, avant de fixer Sabo.

"On la prend toujours avec nous. Même si en ce moment, elle a pas l'air super résistante, elle peut toujours servir, car si tu en veux plus, elle pourrait être utile à mon frère"

Après avoir dit ces mots, il haussa les épaules, puis il croisa les bras, semblant attendre une réponse de la part de Sabo, avec une très grande impatience.

- Je me susi basé sur le fait que c'était possible qu'ils puissent entendre la conversation entre Sabo et Soba, mais si c'est pas bien, je peux toujorus modifier ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 14:51

HRP-Bah les escargophone marchent que en haut-parleur donc c'est logique que tout le monde entende ^^-HRP

Lana était surprise que le clone de Sabo appelle. D'ailleurs, apparemment, Nada ne s'y attendait pas non plus et pense que peut-être leur plan a changé. Lana dit alors :
"Et ce serait quoi ce plan? Détruire notre base? Si c'est ça, ne pense pas qu'on te laissera faire!"

Elle finit par se taire pour écouter la conversation en Sabo et son clone.


"Bonjour Soba, j'attendais justement ton appel. J'en déduis que Hoshi n'a pas put tenir sa langue ?"

"Sabo, enfin on se rencontre, enfin...d'une certaine manière. En effet, cette idiote m'a fait un petit speech, tu n'as pas choisi la bonne personne pour me tromper car cette fille ne sait visiblement pas mentir ni faire semblant, tout le contraire de toi...je pourrais même dire de nous. Lucky a une confiance aveugle en toi, c'était...touchant de voir sa tête quand il a cru que son frère adoré était revenu spécialement pour lui, oui vraiment touchant. Enfin, au moins, il voit ce que ça fait d'avoir un frère qui se préoccupe de lui, un vrai frère, tout le contraire de toi en faite".


Lana regarde Sabo pour observait sa réaction face à cette provocation. Ce clone le narguait bien, mais Sabo devait garder son calme pour éviter d'aggraver la situation. Le soucis, c'est qu'elle sait que ça sera dur pour lui car Sabo déteste qu'on touche à ses amis et sachant cet ennemi près d'eux à se faire passer pour lui doit être dur à encaisser.


"Dis-moi? Sara est avec toi je parie. Est-ce qu'elle sait la promesse que tu as faite à Lana au sujet de Lucky? Est-ce qu'elle sait que tu lui as promis de le tuer de tes propres s'il s'avérait qu'il était un traître?"


Lena écarquille les yeux suite à ce qu'il venait de dire.


*L'ordure! Il essaie de semer le trouble entre Sabo et Sara en révélant cette information qui était confidentielle! Il joue la carte du divisé pour mieux régner, il a bien calculé son coup. En révélant ça, il est clair que Sara ne voudra pas s'allier avec nous et cherchera sans doute à sauver ses amis seule*.


Lana était tellement en colère qu'elle serre les poings et le fait qu'il fasse genre qu'il venait de faire une gaffe alors qu'il l'a clairement fait exprès l'énervait davantage. Ensuite, il lance un ultimatum à Sabo avant de raccrocher. Nada se réjouit que le plan n'ait pas changé et qu'ils savent ce qu'ils doivent faire. Lana lui lance un regard noir et dit :
"Menacer de tuer des humains, c'est ça votre plan?"

Ensuite, Sara eut un vertige et Nada l'aide à s'allonger avant de dire qu'elle pouvait venir car elle pourrait servir à son frère. Lana s'énerve et lui dit :
"La ferme! On n'est pas de objets ou des pantins que toi et les tiens peuvent manipuler comme bon leur semble et jouer avec!"

Elle regarde Sabo.


"Qu'est-ce qu'on fait maintenant?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 22:20

Karyline écoutait tout ce qui ce disait, et lorsque Lana dit à Nada que si leur plan était de détruire le QG, elle ne le laisserait aps faire, Karyline hocha la tête semblant être d'accord avec elle. C'est lorsque la conversation commença vraiment que Karyline dû retenir un petit rire.

"ça me rassure qu'il y a pas que moi qui fait des gaffes"

Dit-elle le plus discrètement possible, pour que seule la personne la plus proche d'elle puiss entendre. C'est au fur et à mesure de la conversation, que la dragonne ce rendit compte qu'elle devenait tendue. Quand Soba raccrocha, et que Lana demanda à Nada si leur plan était de tuer des humains, Karyline scruta Sara en ayant l'air un peu inquiète.

"Bah on dirait qu ele processus a déjà comemncé. Hey tu nous fais quoi ? C'est pas le moment de mourir, on vient à peine de ce rencontrer !"

Ensuite, lorsque Nada dit ce qu'il pensait, Shine fut tout aussi choquée que Lana, qui ce retint de lui donner un coup de poing à la figure, mais c'était très dur, cela ce voyait sur son visage qu'elle était à deux doigt de craquer et de commettre un incident diplomatique. C'est ensuite que Lana demanda ce qu'ils allaient faire, qui fit réagir la demoiselle.

"Je ne pense pas qu'ils veulent qu'il arrive quoi que ce soit à leur équipage. Cependant, si on dit tout devant ce sale type, il va tout dire à ton clone."

Karyline avait bien l'impression qu'à cet instant présent, il fallait bien plus agir que réfléchir, mais n'étant pas vraiment la tête pensante du groupe, elle préférait laisser la décision à Sabo, qui lui, saurait bien mieux quoi faire à cet instant critique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 23:03

Quand Sara entendit la réponse de Kosui sur le fait de manger un fruit du démon pour ce sauver la vie, la blondinette soupira, et avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Sabo répondit à sa palce, ce qui fait qu'elle avait ouvert la bouche, mais aucun sons en étaient sorti, du coup elle la referma. Dès que la conversation entre le vrai et le faux Sabo commença, Sara ne dit rien, préférant continuer à écouter la conversation, mais lorsqu'elle entendit la révélation, elle fut choquée.

Elle qui aimait tellement Sabo, elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre, et pourtant, c'était la vérité. Elle préféra s'enfermer dans un silence profond, pour éviter de ce donenr en spectacle, pensant qu'elle s'expliquerait plsu tard avec Sabo, mais cet excès de colère refoulée lui provoqua une crise. Elle ce mit à tousser, un peu, puis de plus en plus, et elle commençait même à avoir du mal à respirer. Elle était vraiment mal en point, et il n'y avait que Sabo qui savait vraiment ce qui était en train de lui arriver.

Elle ce rendait malade pour cet homme qu'elle croyait être le meilleur du monde, et il ne l'était pas tant que cela. Il avait pourtant bien vu que Lucky ne ferait pas de mal à une mouche, tant que cela ne concernait pas les gens en qui il avait confiance. Lucky était le seul qui avait vraiment agit pour la sauver de sa mère cruelle et folle. Il avait accomplit beaucoup de bonnes choses et c'est comme cela qu'on le remerciait ? Sara était dégoûtée ! Cependant, durant sa descente aux enfers, le senshus fit un geste, qui en temps normal n'aurait pas eut d'effets, mais sur le coup, avec l'émotion, cela lui sauva la vie.

Alors qu'elle ce remettait gentiment de ce qu'elle venait de subir, elle entendit ce que disait Nada d'elle, mais à cet instant précis, elle ce fichait bien de ce qu'il pouvait dire, d'ailleurs, ce que disaient les autres lui importait aussi peu, tout ce qu'elle voulait, c'était aider l'équipage de Lucky, et lui-même, bien évidemment. Dès qu'elle ce senti mieux, Nada l'aida à ce redresser, et à s'asseoir. Elle resta les yeux dans le vague un long moment, avant de regarder Nada.

"Merci... Tu sais peut-être pas parler aux filles, mais tu es comme Lucky, tu as un bon fond, sauf que toi, tu ne sais pas t'en servir. Tu n'aurais pas par t'en servir, ça ce voit très bien. Je veux bien rencontrer ton frère, surtout si l'on peut négocier avec lui"

Sara avait dit ces mots en semblant être sûre de ce qu'elle disait, finissant même par une légère petite esquisse de sourire, lui faisant comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Elle ne savait pas ce qu'avait prévu Sabo, suite à cet appel, mais elle, elle était prête à partir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:19

Quand Kosui dit ce qu'il pense des personnes qui mangeaient des fruits volontairement, Sabo intervient, Kosui répond alors : "Tu vas me faire croire qu'elle n'a jamais eu de problèmes de santé après avoir mangé son fruit? Permets-moi d'en douter. Enfin, chacun son point de vue".

Ensuite, il poursuit sa conversation avec Nada, il essaie de lui faire comprendre que c'est sa peur son ennemi et que s'il arrivait à la surpasser, il ne craindrait rien. Ensuite, Koala arrive en trombe, disant que Soba, le clone de Sabo, demande à parler à ce dernier. Cela étonne un peu Kosui qui regarde Nada en lui demandant s'il savait s'il appellerait. Nada prétend que non, mais veut écouter ce qu'il dit si jamais leur plan change. Lana fait alors une réflexion, Kosui dit alors sur un ton sec :
"Lana, on se passera de tes commentaires. Tais-toi et écoute, ça te changera de tes habitudes".

Kosui croise les bras et écoute la conversation entre Sabo et Soba sans rien dire. Bon, il ne disait rien, mais il n'en pensait pas moins, il savait ce que ce type cherchait, il cherchait à déstabiliser Sabo pour pouvoir faire ce qu'il veut de lui. Le déstabiliser en menaçant l'équipage de pirates dont il fait partie, mais aussi en mettant en péril son couple avec Sara. Après que le clone ait raccroché, Lana s'énerve après Nada, Kosui ne la regarde pas mais parle sur un ton qui montrait bien qu'elle devait lui obéir.


"Lana! Tais-toi! Ce n'est pas le moment de perdre son sang froid! De plus, Nada n'est pas responsable des actes de son frère".


Ensuite, Sara se sent mal, Nada fait les bons de gestes de premier secours, mais Kosui ne sait pas si ça suffira à la rebooster. Le garçon aux cheveux bleus se lève alors en disant :
"Écartez-vous, je sais quoi faire".

Il s'accroupit près de Sara, met sa main au-dessus d'elle. La main s'illumine d'une lumière dorée et le corps de Sara se met à faire de même quelques secondes plus tard. Quand le corps de Sara s'éteint, sa main fait de même et elle semble aller mieux. Kosui lui a fait une sorte de transfert d'énergie pour qu'elle retrouve un peu la forme, quand il finit le processus, il se redresse et écoute ce que disaient Nada et Lena s'énerver contre lui. Elle finit par demander à Sabo ce qu'ils devaient faire, Sara se redresse en remerciant Nada et dire ce qu'elle pensait de lui avant de proposer de rencontrer Soba pour négocier avec lui. Kosui s'assit en croisant les bras et en disant :
"Non...Si jamais c'est un piège, c'est risqué".

Il regarde Nada.


"Ce n'est pas contre toi, mais met-toi un peu à notre place. Imagine que ce soit nous qui capturions un des tiens et qu'on le menace de le tuer si tu ne venais pas, tu ne te méfierais pas de nous? Tu ne penserais pas qu'il y a un risque qu'on ne tienne pas parole? Toi, on commence à te connaître, mais pour Soba...on ne sait pas grand chose de lui et il a clairement menacé de tuer des humains, on ne connaît pas ses limites. Si tu nous disais clairement votre but, ça nous donnerait une petite idée de ce qu'il cherche à faire".


Il se lève et commence à marcher.


"De plus, il a demandé seulement à Sabo de venir, pas à Sara. Il est fort possible qu'il veuille qu'il se rende seul. Voilà ce que je suggère, Sabo, tu vas accompagner Nada jusqu'à l'endroit où se trouve Soba. Nous, ce qu'on fera, c'est vous suivre, mais vous suivre de loin histoire de trouver l'équipage et s'assurer qu'ils aillent bien".


Il s'arrête et regarde tout le monde.


"Des questions?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 23:54

Tous le monde dans la salle était concentré sur se qui allait se dire durant cette appel. La premières discutions entre Soba et moi, j'étais curieux de voir vers quoi sa allait nous mener. Je fis le premiers pas du dialogue en le saluant, puis se fus son tour.

- Sabo, enfin on se rencontre, enfin...d'une certaine manière. En effet, cette idiote m'a fait un petit speech, tu n'as pas choisi la bonne personne pour me tromper car cette fille ne sait visiblement pas mentir ni faire semblant, tout le contraire de toi...je pourrais même dire de nous. Lucky a une confiance aveugle en toi, c'était...touchant de voir sa tête quand il a cru que son frère adoré était revenu spécialement pour lui, oui vraiment touchant. Enfin, au moins, il voit ce que ça fait d'avoir un frère qui se préoccupe de lui, un vrai frère, tout le contraire de toi en faite

Une chance qu'il ne puisse me voir, car j’eus l'air surpris l'espace d'un instant. Lui était certain que j'avais choisis la mauvaise personne alors qu'en fait le hasard avait fait le contraire. Évidemment qu'elle n'a pas put tenir sa langue, cela je m'en doutais depuis le début et je comptais même dessus. D'ailleurs a cause de sa et de son envie de bien faire, sa doit être la pagaille dans l'équipage en se moment. Tandis que Soba se débrouille pour avoir les bonne grâce de Lucky, Neru a déjà du remarquer une légère différence et Hoshi finira par lui avouer se qu'il en est. Quand à Nojiko, elle finira tous simplement par exploser que l'équipage ne soit plus aussi souder qu'avant. Voila pourquoi j'avais trouver parfait que sa soit Hoshi qui soit avec Sara quand je l'ai retrouver avant de partir. Grâce a cela, tous le monde sera sur ces gardes et tomber dans un piège sera moins facile, car Soba devra géré cela en plus s'il ne veux pas perdre la confiance de mon petit frère. J'ai conscience que j'utilise mes amis a leur insu, mais c'est le seul moyen que j'ai put mettre en place aussi vite pour ralentir autant que possible les manigance de mon double.

- C'est vrai que je suis très loin d’être parfait comme frère. Ace me la dit également quand j'ai essayer de le sortir des griffes de la Marine à Karakuri.

Parler de cela allait lui faire mal, sûrement autant qu'a moi en vérité. Cependant, Nada aussi pouvait l'entendre et je doute qu'il soit au courant de se qui c'est véritablement passer se jour la sur l'île. Le dossier que j'avais amener avec moi était justement mon rapport de cette mission. Bon en tous cas, j'avais fait mouche avec ma réponse. Il était maintenant plus remonter contre moi qu'avant et il me le fit comprendre en divulguant un secret que je craignais qu'il ne dévoile.

- Dis-moi? Sara est avec toi je parie. Est-ce qu'elle sait la promesse que tu as faite à Lana au sujet de Lucky? Est-ce qu'elle sait que tu lui as promis de le tuer de tes propres s'il s'avérait qu'il était un traître?

Comme prévu la réaction de Lana et de Sara ne se fit pas attendre. J’eus énormément de mal à garder mon calme et ne pas tout laisser tomber pour m'expliquer auprès de Sara, mais a quoi bon. Elle ne me croirait pas pour le moment. Cela me faisait tous de même atrocement mal de la savoir dans cet état.

- Bref, finit de rigoler. Je sais que Nada est avec toi actuellement. Voilà ce que je te demande, tu vas le suivre gentiment sans résistance. Et pas d'entourloupe si tu veux retrouver tes amis vivants. Compris? Je te laisse y réfléchir, mais ne réfléchi pas trop longtemps, le temps de tes amis est compté

Il raccrocha tous de suite après son ultimatum lancer, nous laissant peu d'option. Nada en fut d'ailleurs ravi, car le plan n'avait pas changer d'un iota pour lui. N'écoutant pas se qui se disait autour de moi, je cherchais Sara du regard. Elle était sur le point de faire une crise !! Me levant pour aller lui porter secours, je fus rassuré de voir que je n'étais pas le seul. Nada c’était précipiter vers elle pour lui venir en aide, mais Kosui semblait pouvoir faire plus. Impuissant, je restais immobile tous en serrant les poings et écoutais la proposition de Kosui. Ma décision fus prise juste après qu'il ai fini de parler et je compris alors pourquoi Dragon l'avait envoyer.

- Kosui, tu te chargera de toute l'opération. Vous exécuterez le plan qu'il vous donnera et le suivrez à la lettre, quel que soit les sacrifices à faire. J'en assumerais toute la responsabilité. Pour la suite, nous vous laissons en discutez entre vous le temps que Nada et moi parlions un peu. Contrairement à se que Soba a bien put nous laisser croire, il a besoin de l'équipage pour garder la confiance de Lucky donc ils ne craignent rien, pour le moment. Santa, tu m'accompagne.

Si Kosui avait compris le fond de ma pensé, il comprendrait alors que les sacrifice dont je parlait n'était pas Lucky et l'équipage. Sans regarder derrière moi, je sortie de la pièce et fus rejoins pas mon ami qui était encore perturber par se qui venait de se passer. M'installant plus loin, j'attendis que Nada sorte à son tour et sans lui dire quoi que se soit, lui tendis le dossier. J'espérais qu'il allait accepter de le lire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 2:31

Quand Lana demanda si le plan était de détruire le QG, Nada la scruta avec un haussement de sourcil, ce demandant ce qu'elle lui voulait, avant de lui dire qu'elle l'en empêcherait.

"Ahah... Qui sait... En seras-tu seulement à la hauteur de d'arrêter la mèceh ?"

Il afficha un air mystérieux, tout en affichant un sourire qui en disant long sur sa façon de penser. En même temps, il fit apparaître une petite flamme, à son doigt, qu'il agita devant Lana, avant de ramener sa main vers lui, en soufflant dessus, lui faisant bien comprendre qu'il ce moquait d'elle, ne la trouvant pas assez digne pour la prendre au sérieux, de plus, Kosui était de son côté, et il dit même à la demoiselle de ce la fermer, ce qui fit comprendre au senshu, qu'il n'avait peut-être pas créé un début de lien avec n'importe qui, puisque la demoiselle semblait ce taire. C'est lorsqu'elle fit à novueau un commentaire, qu'il soupira, puis lorsque Kosui soigna Sara, Nada eut un air fasciné.

"Oh la magie, c'est vraiment pratique !"

Après avoir dit ceal, il pu entendre ce que Lana pensait de ce qu'il aviat proposé à Sabo, il ce tourna alors vers la demoiselle avec un air séreiux.

"Parce que tu penses sérieusement que tes semblables ont des meilleurs principes que nous ? Vous êtes pas mieux, vous êtes même pires, alors si j'étais toi, je réfléchirais avant de parler"

Son regard sérieux ce transforma en un regard dur, un peu comme le faisait Jérémy, avant de ce tourner vers Sara, qui le remercia, avant de lui dire une simple petite phrase, qui le fit un peu rougir, avant qu'il ne ce ressaisisse.

"Pff c'est n'importe quoi ce que tu dis !"

C'est ensuite que Kosui ce mit à le questionner sur Soba. Il voulait obtenir son aide, mais Nada n'avait pas envie de trahir son frère, et d'un autre côté, il avait presque envie d'aider son ami, mais ce n'était pas convenable pour sa conscience et sa crédibilité.

"Pourquoi tu demandes des informations alors que tu as la réponse en face de toi ?"

En disant ces mots, il scruta brièvement Sabo du coin de l'oeil, faisant ainsi comprendre qu'il n'en dirait pas plus, et que s'il voulait des réponses, il pouvait les demander directement à l'original. Il les laissa ensuite parler, ce disant que de toute façon, ils pouvaient très bien prévoir une embuscade, cela ne changerait rien au fait que Soba réussirait à s'en sortir et à retourner la situation à son avantage. Il sorti avec Sabo, et ce dernier lui tendit un rapport de mission.

"En quelle honneur ?"

Demanda Nada, avec un ton presque hautain, voulant savoir pourquoi il l'embêtait avec de la lecture. Il prit tout de même le rapport, puis, ce rendant compte qu'il n'était pas gros, il s'adossa contre un mur du QG, en prenant une pose assez classe, avant de ce mettre à lire ce que lui avait donné le blond. Dès qu'il eut terminé, il fit une minute de silence, puis il scruta Sabo avec un regard sombre, qui faisait presque peur.

"C'est toujours pareil avec vous ! Vous jouer aux chimistes, pour pouvoir tout contrôler, et lorsque le sujet vous échappe, vous le détruisez, et après, vous, vous étonnez qu'on vous aimes pas. Allons-y !"

Après avoir dit ces mots, il rendit le rapport à Sabo, et il avança vers le navire, semblant être prêt à partir. A voir son regard, il ne semblait vraiment pas avoir apprécié ce qu'il avait lu dans le rapport, et le confortait dans son idée de vivre loin de ces tarés, lorsqu'il aura enfin trouvé son île paradisiaque où vivre enfin en paix avec sa soeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 12:38

Quand Nada se met à provoquer Lana, cette dernière fixe la flamme en ayant un regard noir et augmente l'intensité de la flamme avant de dire : "Tu n'es pas le seul ici à être capable de jouer avec le feu, alors que je te conseille de ne pas me sous-estimer, surtout que tu n'as pas été en très bonne postures il y a quelques minutes avant l'intervention de Kosui et il ne sera pas toujours là pour te défendre".

Kosui lui demande de se taire et d'écouter. Elle éteint la flamme avant de lancer un regard noir vers Kosui.


"Arrête de jouer les chefs, tu n'es pas mon supérieur. Je parle si j'en ai envie et tu n'as pas à me l'interdire".


Elle finit par écouter la conversation qui prend un tournure qui ne lui plaisait pas du tout car Soba révèle la promesse que Sabo lui a faite au sujet de Lucky et ce Nada qui se réjouit suite à cet appel met Lana hors d'elle. Kosui lui demande de se calmer, prétendant que Nada n'est pas responsable de ce que fat son frère.


"Bien sûr que si il l'est! Il est de mèche avec lui! Arrête de le défendre!"


Sara se sent mal ensuite. Lana reste silencieuse et regarde Nada et Kosui s'occuper d'elle pour la remettre sur pied.


*Sabo n'aurait pas dû l'emmener avec lui. Si elle n'avait pas été là, elle n'aurait pas entendu sa conversation avec son clone et ça ne serait pas arrivé. Maintenant, en plus de Nada, on aura un autre problème à gérer, la méfiance de Sara envers nous qui voudra absolument sauver Lucky et qui ne voit pas la possible menace qu'il peut devenir*.


Ensuite, Nada fait une réflexion à Sara et cela énerve Lana et lui demande de la fermer et lui faire comprendre qu'ils n'avaient pas le droit de faire ce qu'ils voulaient d'eux. Nada prétend alors qu'il ne valaient pas mieux qu'eux et qu'elle devrait réfléchir avant de parler.


"Je te retourne la conseil, sale piaf! Remettons le contexte dans l'ordre. Lors de notre dernière visite à Karakuri, tes semblables ont tenté de nous tuer alors que nous leur avions rien fait. Si jamais on t'attaque sans que tu fasses rien, tu fais quoi toi? Tu te défends, non? Et bien c'est précisément ce qu'on a fait, quand on nous attaque, on se défend! Il me semble que tu as été nourris et que tu as eu le droit à un joli spectacle chez nous. Ton frère, lui, la seule chose qu'il nous a offert c'est un odieux chantage, menaçant de tuer de tuer des gens qui n'ont rien avoir dans cette histoire. Qui est le vrai méchant dans l'histoire?"


Lana finit par se tourner vers Sabo pour savoir ce qu'ils devaient faire à présent. Sara intervient, décidant de rencontrer Soba pour négocier, mais Kosui refuse sa proposition au cas où ce serait un piège. Il s'adresse ensuite à Nada pour dire ce qu'il pensait de cette situation et lui demande quel était leur objectif. Nada ne répond pas et fait comprendre qu'il devrait le demander à Sabo. Lana croise les bras et dit :
"Hm, tu veux pas le dire ou tu ne sais tout simplement pas ce que ta mère et ton frère veulent vraiment?"

Ensuite, Kosui fait part de son plan et quand il demande s'il y avait des questions, Lana demande :
"Une seule, pourquoi on devrait t'écouter toi? C'est Sabo qui est sensé mener l'opération".

Sabo finit par prendre la parole pour demander à Kosui de mener l'opération, ce qui choque Lana.


"Quoi?! Tu plaisantes j'espère?"


Sabo continue en disant qu'ils feront le plan qu'il a monté et qu'ils le suivront malgré les sacrifices qu'il faudra faire. Puis, il sort avec Nada et Santa, décidant de les laisser discuter entre eux. Lana n'était pas très ravi par cette décision, mais elle allait devoir faire avec. Elle regarde alors Kosui en croisant les bras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 20:27

Karyline écoutait tout ce qui ce disait, et ce qu'elle retenait le plus, c'est que Lana et Nada n'arrêtaient pas de ce lancer des piques, tandis que Kosui tentait d'éviter un désastre. Shine trouvait que Lana avait raison, et que Nada avait aussi un peu raison, et du coup, ça commençait à l'ennuyer un peu.

"Dites, vous en avez pas marre de vous chamaillez ? On perd du temps pour rein avec vos histoires !"

Elle n'avait aps l'habitude de dire ce genre de choses, et pourtant, cela lui faisait du bien de s'exprimer. Elle soupira, puis elle écouta la suite du plan. Elle ne savait aps trop ce qu'ils avaien en tête, mais s'ils savaient ce qu'ils faisaient, c'était le plsu important.

"Et moi ? Je fais quoi ?"

Demanda la demoiselle en ne voulant pas rester sur la touche. Après qu'on lui ait répondu, elle hocha la tête, semblant être en acocrd, puis elle alla voir Sara.

"J'espère qu'à présent, tu trouveras la force en toi de pardonner à Sabo de ne pas t'avoir tout dit. Si tu l'aimes vraiment, tu devrais y arriver"

Elle dit ces mots à Sara, en espérant que cela lui remonterait un peu le moral. Elle lui fit un petit sourire, avant de ce tourner en direction de SAbo, pour le regarder partir avec Nada.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 22:02

Lorsque Nada et Kosui lui sauvèrent la vie, Sara les remercia tout les deux, car sans leur intervention, elle aurait été encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait plsu eut une crise aussi forte, comme quoi, quand elle disait qu'il était important pour elle, ce n'était pas que des mots en l'air, puisque son corps réagissait très fortement lorsqu'il lui faisait un coup en traitre, comme il venait de le faire en lui cachant la vérité sur ses réelles intentions pour Lucky, qui était vraiment très important pour la demoiselle.

Après avoir proposé son idée, Kosui lui dit que c'était trop risqué, alors elle hocha la tête, semblant comprendre. C'est ensuite qu'elle entendit Sabo donner des directives aux révolutionnaires. Ceci étant fait, il s'en alla, mais avant qu'il ne soit trop loin, Sara eut enfin une réaction, un peu plus en accord avec son caractère.

"Sabo, c'est pas parce que je dis rien que j'en penses pas moins ! Quand on le pourra, faudra qu'on discute de ce que j'ai entendu, alors t'a pas intérêt à te défiler quand j'en aurais l'occasion !"

Elle dit ces mots de façon à ce qu'il puisse bien entendre, puis elle le suivit du regard, jusqu'à ce qu'il sorte du QG, semblant ne pas avoir écouté ce que disait Karyline. C'est lorsqu'il fut enfin sorti, qu'elle soupira. Elle scruta alors Kosui avec un air interrogateur.

"Sabo voulait que je le suive, mais du coup, vu qu'on ne sait pas si c'est un piège ou non. Est-ce que je viens avec vous ? C'est que je ne voudrais pas vous embêter plus que je ne le fais déjà.."

Sara n'était pas bête, elle s'était bien rendue compte qu'ils n'étaient pas chaud que Sabo l'ait emenée avec lui jusqu'ici, de ce fait, elle ne voulait pas les déranger, car c'était déjà assez dur comme ça pour tout gérer intérieurement, donc elle ne voulait pas en rajouter une couche. Cependant, elle n'avait pas envie de rester inactive en sachant que Lucky et les autres pouvaient être en danger, donc elle avait plsu envie de les accompagner que de rester ici à ne rien faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 23:25

Kosui commençait un peu par être agacé de devoir gérer le conflit entre Lana et Nada et apparemment, il n'était pas le seul à être agacé par ça. Finalement, les choses allaient devoir s'accélérer suite à l'ultimatum poser par Soba. Kosui propose un plan, quand Karyline demande ce qu'elle doit faire, Kosui la regarde et répond : "Je te laisse le choix, à toi de voir si tu veux venir ou pas, je ne force personne. Ce sera par volontariat en vue de la dangerosité de la mission".

Ensuite, Lana demande la raison pour laquelle elle les écouterait. Kosui n'eut pas le temps de répondre car Sabo intervient en demandant à Kosui de mener l'opération, ce qui ne ravi pas Lana visiblement, mais le garçon aux cheveux bleus ne fait pas attention à elle et écoute les instructions de Sabo qui demandait à tout le monde de l'écouter avant de dire ce qu'il allait faire et sortir avec Santa et Nada, non pas sans se faire crier dessus par Sara. Kosui se retrouve alors seul avec les filles. Sara lui demande si elle devait venir. Kosui regarde tout le monde et dit :
"Bon, nous allons y aller en petite équipe, moins nous sommes nombreux, moins nous aurons de chance de nous faire remarquer. Lana, tu es la troisième personne en qui Dragon a confiance après moi et Sabo, donc tu resteras ici pour envoyer des renforts si jamais on ne te donne pas de nouvelles depuis trop longtemps".

Il regarde Sara et Karyline et dit :
"Pour vous, je vous laisse le choix de venir ou pas, mais sachez que ça sera très dangereux. Alors? Qui est volontaire?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 23:27

Avant de sortir avec Nada et Santa, j'entendis la réaction de Sara sur se qui avait été révéler. Je m'attendais évidemment à quelques chose comme cela, mais rien que de penser à cette discutions, je m'attendais au pire. Il faudra par contre que je revienne vivant, se qui n'étais pas encore une chose sûr.

Une fois dehors, Nada pris le dossier que je lui tendais et en commença la lecture. Au fur et à mesure, je vis son regard s'assombrir jusqu'à se qu'il me me rende en me faisant au passage un commentaire. Il avait effectivement raison et on aurait put se demander pourquoi je lui avait fait lire cela. Tout se que cela avait fait était d’amplifier l'animosité qu'il avait à mon égard. Alors qu'il me disait que nous devions y aller, je voulus lui donner ma réponse et mon point de vu.


- Je suis d'accord avec toi, mais ton point de vu est cependant trop large. Ceux qui on créé les senshus à la base, se sont les scientifiques de la Marine, ces humains égoïstes qui se prennent pour des dieux et qui s'amusent à créer des vies pour les contrôler comme des machines sans se soucier qu'ils puissent avoir des sentiments. Ta propre anomalie, c'est du à une de leur expérimentation je présume. Si tu n'a pas put retrouver ta sœur, c'est encore a cause d'eux. Les civils ou pirate n'ayant aucun lien avec la Marine ne sont en aucun cas responsable de tout cela. Mérite t-il d’être mêler à une guerre qui ne les concerne pas juste par se qu'il ne sont pas des Senshus ? Ne va pas croire par contre que je cherche à fuir mes responsabilités. A Karakuri, j'ai tenter de sauver les Senshus que j'y ai croisé, mais j'ai échoué. Pour me défendre, j'ai donc du tué ces innocents que le gouvernement utilisait comme des pions. J'ai honte d'avoir eu a faire cela, mais je n'avais pas le choix. La vie de trop de personnes aurait été menacer si je ne l'avait pas fait. A plus petite échelle, c'est presque similaire a ta situation. Tu a du faire un choix très difficile pour ne pas menacer la vie de ta sœur.

La confiance est quelques chose de très difficile a obtenir et je doute que comme Kosui, je réussirais à avoir celle de Nada. Cependant, le doute peut être un allié aussi utile que la confiance. Si je réussi à ébranler les fondations de se que pense Nada, je pourrais peut être alors lui faire comprendre que l'objectif de cette Mère est trop extrême et qu'il finirait un jour par lui porter préjudice.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 2:08

Quand Lana parti au quart de tour, il ria sous cape, avant de lui répondre.

"Oh, j'apprend très vite, je sais à présent comment te contrer"

Dit-il en semblant être sûre de lui, tout en mettant sa main sur l'une de ses poches, pour être sûr que ses nouvelles lunettes de soleil, offertes parKosui, étaient toujours présentes, et vu que c'était le cas, il ne ce faisait pas de soucis pour un affrontement contre la demoiselle solaire. C'est ensutie qu'elle l'accusa d'être de mèche avec Soba.

"Parce que tu crois vraiment que je suis impliqué dans tout ce que font les Senshus ?"

Il haussa les épaules, en disant ces mots, puis lorsqu'elle répondit à son commentaire, il soupira, semblant être fatigué de ce battre avec cette fille qui ne le comprenait aps.

"Parce que vous aviez sûrement une raison pacifique d'aller les trouver, je présume ? Lui, il n'a fait que menacer, et il me semble que mes oreilles fonctionnent bien, il a clairement dit que vous aviez décidé de tuer Lucky s'il faisait le moindre faux pas ! Alors je te retourne la question.... Masi bon, ce débat n'aura sûrement jamais de fin, c'est même à ce demander pourquoi on ce parle, on arrive pas à ce comprendre"

Il préféra clore le débat, car il trouvait que discuter avec cette idiote d'humaine n'avait pas de sens. Il soupira, puis lorsque Karyline demanda s'ils n'avaient pas marre dece disputer, Nada hocha la tête pour approuver ses dires, restant ainsi silencieux, pour ne pas répondre à la question de Lana. Une fois à l'extérieur, Sabo lui dit son point de vue, qu'il écouta.

"Pff ce discourt nous fait perdre du temps. Je ne pense pas que Soba ait envie d'attendre indéfiniment ta venue"

C'était un équivalent de "La ferme humain", mais en beaucoup plsu poli et en beaucoup plus pertinent. Il soupira, ferma quelques secondes les yeux, avant de les ouvrir subitement, car il ne voulait pas penser à sa soeur, il ne le devait pas, c'était encore trop dangereux. Toutefois, après avoir marché un peu, Nada ce stoppa et ce retourna pour lui faire face.

"Tu te trompe fortement. La plupart de ces "Gens innocents", sont en partie au courant de ce que fabrique la marine. Certes, ils ne connaissent que les grandes lignes, mais c'est suffisant pour ne pas être totalement ignare au sujet des agissements de la marine, et bien qu'ils savent ce qu'il ce passe, personne ne fait rien. La marine, les pirates, les civils, même les révolutionnaires ont leur lot de responsabilités, et si vous êtiez vraiment des gens bien, vous auriez voté contre la fabrication de Senshus et personne n'aurait eut à souffrir, alors va pas me faire de leçon de morales. Même nous, nous avons la notre, mais tu sais pourquoi on s'est enfuit avec ma soeur ? C'est justement pour plus avoir à tuer pour des êtres abjectes et avides de pouvoirs...."

Il n'eut pas le temps de finir son discourt, car il commença à avoir des bugs, à cause du trop plein d'émotions. Des 1 et des 0 défilaient devant ses yeux, tandis que de l'électricité semblait s'échapper de son corps, durant quelques secondes, lorsqu'il eut l'air daller mieux, il scruta Sabo avec un air froid.

"Nous avons vraiment perdu trop de temps. Dépêchons-nous"

Ah c'était vraiment dommage qu'il n'ait pas pu terminer ce qu'il disait, car la fin lui échappa, ce qui le poussa à reprendre la route, ayant laissé la discussion en suspend. Son point de vue n'était aps inintéressant, car il pointait du doigt des problèmes de la société, qui ne ce régleraient sûrement jamais, et tout cela, juste pour dire, à la base, à Sabo, qu'il n'était pas d'accord avec lui. Comme quoi, il en avait un peu plus dans le ciboulot qu'il ne le laissait à penser, et il semblait aussi avoir très bien assimilé cette histoire de vote, qe lui avait apprit Sara, tout à l'heure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 0:38

Lana était assez énervée que ça soit par les provocations de ce sale piaf et le fait que Sabo décide que Kosui déciderait de tout. Elle laisse Sabo partir avec ce Nada et écoute ce que Kosui allait décider. Apparemment, il voulait que Lana reste en cas de problème, ce qui n'était pas plus mal car elle ne voulait pas du tout être sous ses ordres de ce type qu'elle trouvait très antipathique. La jeune fille au cheveux châtains clairs commence alors à s'éloigner en disant : "Bon, dans ce cas, je n'ai rien à faire ici. Je vous laisse entre vous pour décider quoi faire".

Elle quitte la pièce et se rend dans sa chambre. Là, elle reprend le journal, le pose sur son bureau de sorte à ce qu'il reste debout, prend une bougie et l'allume devant pour rendre hommage à Saori.


HRP-RP Finit pour Lana-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 12:11

Kary écoutait tout ce qu'il ce disait, pensant que c'était mieux de tendre l'oreille plutôt que de parler pour rien. C'est ensuite qu'elle entendit l'ordre de mission de Koui, ce qui la fit très bien comprendre ce qu'elle avait à faire.

"Ok. Dans ce cas, je vous laisse gérer. Perso, c'est pas trop mon fort la discrétion, je voudrais aps faire rater la mission. Je viendrais en renfort, si jamais vous avez des problèmes. Bon, je vous laisse, j'ai encore deux-trosi trucs à faire"

Suite à ce qu'elle dit, la jeune dragonne ce leva, puis elle fit un signe de la main à ses amis, avec un grand sourire, puis elle s'en alla. Eh bien, cette réunion avait pas été de tout repos, mais au moins, ils avaient pu arranger les choses et trouver un terrain d'entente, c equi était aps mal.


HS : RP Fini également pour moi ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)   Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation et décision, les révolutionnaires dans l'impasse ? (pv Sara et membres des révolutionnaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations de Sara
» Présentation de Sara
» Présentation de Sara
» Techniques de Sara (En cours)
» Fiche Perso de Sara
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: