AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire d'Elsa (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 17:47

Bien qu'Elsa et Karah avaient l'air contre son envie d'aller à la recherche des Trolls, Taichigiri avait quand même répondu oui en ayant l'air de ne pas vouloir changer d'avis. Suite à l'événement tragique qu'il avait subit, le colonel aux cheveux verts faisait ce qu'il pouvait pour continuer à vivre, ce qui n'était vraiment pas simple.

- Hé Taichi je crois que tu as oublié une chose importante

Lui avait fait remarqué Karah en regardant le calendrier où une date était entourée avec un stylo noir dont la forme faisait penser à un flocon de neige. En écoutant sa fille s'exclamer, Taichi avait tourné la tête dans sa direction pour regarder la date.

"M'oui le jour suivant a un joli dessin qui l'entoure et alors ?"

Demanda Taichigiri en reprenant sa lecture d'un livre qu'il avait acheté et qui parlait d'une thérapie pour tenter de remonter la pente lorsqu'on avait perdu un être cher. Quelques secondes après, il se releva brusquement du fauteuil où il était assit

"Demain c'est l'anniversaire d'Elsa ! Mince je dois absolument faire une réservation !"

S'exclama Taichigiri en refermant le livre pour le poser là oû il c'était assit peu de temps auparavant. Karah n'eut pas le temps de demander ce qu'il voulait faire que déjà le colonel était en train de composer un numéro. Dès qu'on lui répondit, Karah se mit à se demander qui il appelait pour qu'il ait un air aussi tendu.

"Bonjour ! Colonel Utsuro à l'appreil ! J'aurais besoin d'une réservation pour une table demain. Est-ce qu'il est possible d'en réserver une ? Ah magnifique ! A demain !"

Karah pu supposer que c'était un restaurant en ayant écouté la conversation. Taichigiri était super content d'avoir eut ce qu'il voulait, puis sans attendre, il composa le numéro d'Elsa.

"Coucou ! J'espère que demain tu n'as rien de prévu parce que je voulais te faire une petite surprise. Rendez-vous sur mon navire. Bien sûr Olaf vient et quelques ami, d'ailleurs Liberté peut venir aussi parce que j'ai l'impression que vous êtes bonnes copines les deux. A 11 heures. Bye !"

Après avoir terminé sa discussion avec Elsa. Karah comprit qu'en réalité Taichigiri avait oublié l'anniversaire de sa marraine et qu'il voulait se rattraper en l'emmenant manger dans un endroit où il serait certain qu'elle y passe un excellent moment. Le lendemain, Taichigiri atendait sagement son amie près de son navire, Karah étant à ses côtés, portant la robe que lui avait offerte Elsa tout en ayant brossé ses cheveux et mit une barrette rose sur le côté droit pour avoir un air encore plus choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 18:29

center>







Détendue dans un bain moussant, Elsa voulait se reposer de sa longue journée. Elle venait tout juste de rentrer de mission.  Elle se tournait de temps en temps vers le bord de la baignoire pour se couper un carreau de chocolat afin de grignoter un peu avant de pencher la tête en arrière pour la poser sur le petit coussin. Elle regardait le plafond en silence. Cela faisait 1h qu'elle barbotait dans l'eau et l'eau commençait à devenir froide. Alors elle se savonnait le corps en chantonnant sa berceuse. 

Soudain son escargotphone sonnait. Elle se précipite hors de la baignoire en prenant soin de se vêtir de son peignoir pour pourvoir répondre. C'était Taichi qui lui donnait rdv surprise demain. Elsa n'eut pas le temps de parler car c'était un appel éclair. Durant l'appel, Elsa était revenue dans la salle de bain en s'interrogeant sur l'annonce  de Taichi. En s'asseyant sur le bord de la baignoire, en se demandant ce qu'il y avait demain jusqu'à ce qu'elle comprend que c'était son anniversaire. Elsa expira lentement par le nez en regardant de coté. elle était mitigé par l'idée de fêter son anniversaire. C'est vrai, celle fut quelque année qu'elle ne le fêter plus, depuis le décès de sa mère.  Elle était surtout émue  de l'attention de son amie et était surtout curieuse de sa surprise anniversaire. 


Le lendemain après s'être préparer, Elsa rejoigne Taichi et Karah  avec Olaf vers son navire. Elle les saluait de loin avec la main puis  observe leurs tenues et la compara la sienne. 

Oh, juste un instant. 

Grace à sa magie, elle se rallonge sa robe pour  porter une jolie robe cocktail avec des voilages dans le dos. Elle regardait alors son ami. 

Alors ? C'est quoi cette surprise ?  


(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 0:05

Taichigiri était bien content de constater qu'elle ne leur avait pas fait faux bond et que son amie était bien présente, de toute façon, il n'aurait rien fêté sans sa présence. En la voyant changer de robe, Karah eut un regard admiratif, disant même au passage que sa robe était trop belle, une exclamation pas du tout objectif puisque Karah était en admiration devant toutes les tenues que portait sa marraine. Cette dernière demanda où ils allaient.

"Oh rien de spécial, je voulais juste te montrer un endroit pas super connu pour te faire découvrir la cuisine d'un petit jeune qui commence gentiment à se faire connaître. J'avoue ne pas trop savoir ce que ça vaut, au moins je suis certain que ton anniversaire sera inoubliable !"

Karah compreanit qu'il mentait, surtout après avoir comprit hier, qu'il avait été soulagé d'avoir réussi à réserver une table, confirmant très bien qu'il ne l'emenait pas dnas un coin perdu, ce qui du coup, fit rigoler la fillette, qui s'en alla très vite dans le bateau pour éviter de vendre la mèche. Lorsque tout le monde fut à bord du navire, Taichigiri leva l'ancre. Ils navigèrent un petit moment avant d'atteindre enfin East Blue. Dès qu'ils approchèrent le Baratie, Taichigiri scruta Els avec un grand sourire.

"Je suppose que tu reconnais l'endroit d'ailleurs un certain jeune homme que tu connais très bien y travaillait... Hum c'est tellement réputé que c'est dur d'avoir une table et aussi extrêmement rare de ressortir d'ici en ayant une intoxication alimentaire donc j'ai pensé que ça pourrait être pas mal de venir dîner au Baratie, j'espère que ça te fait plaisir"

Taichigiri fit un clin d'oeil à Elsa pour lui faire comprendre qu'il parlait très bien de la personne à qui elle pouvait penser à cet instant prsent. Taichigiri ne s'attendait pas à une effusion de joie, mais il espérait quand même pouvoir voir un semblant de joie dans son regard car tout ce qu'il avait fait, c'était pour elle, pour qu'elle passe le meilleur anniversaire de sa vie et il espérait que cela serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 23:21









Une sortie au restaurant pour son anniversaire, voilà une idée qui plaisait bien à Elsa. Elle se tenait les mains en souriant en regardant Taichi. 

C'est super adorable merci. 

Elle sourit presque au rire de voir la petite se précipité sur le bateau. Elle suivit le mouvement en prenant son ami par dessus le bras. Une fois sur le bateau, Elsa regardait l'horizon en silence, le voile de sa robe au vent, avant de confier à son ami le temps du voyage.  Elle se tenait au coté de Taichi en passant les mains sur une mèche de cheveux.  

Ca me fait bizarre de fêter mon anniversaire car depuis petite j'avais horreur de ce jour pour des raisons que tu connais déjà, que je refusais ce que je suis  à cause de mes pouvoirs, ce genre de chose. Bon j'avais toujours une petite attention, un gâteau, un cadeau de ma mère. C'est Olaf qui a prit le relais par la suite. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je vais prendre sur moi, parce que tu as eu une gentille attention pour moi, et que je te mets au défi de me réconcilier avec ce jour spécial. 

Elsa espérait ne pas avoir casser l'ambiance avec cette confidence, mais elle avait lancer un défi pour pimenter la journée, pour ne pas décourager Taichi dans sa démarche. Le navire mit donc les voiles vers le Baratie et après une longue  traversé, le navire arrivait à bon port. Elsa qui guettait le restaurant en vue, comprit la supercherie de Taichi, ce n'était absolument pas un jeune restaurateur, mais le fameux restaurant très réputé de East Blue, dans lequel a grandi Sanji. Un sourire se dessinait sur son visage rien qu'a l'idée de penser à ça. D'ailleurs Taichi s'en pressa de lui faire la remarque. Elle le regardais de façon complice. 

Je ne vois pas de qui tu parles ~~ répond t-elle d'un air enjoué. 

Elle riait de manière gracieuse derrière sa main puis retrouve son sérieux pour lui répondre honnêtement. 

J'avoue ce que je agréablement surprise, tu as fais fort, tu marque des points pour ton défi je te félicite. 
(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 21:03

Elsa le mettait au défi de la réconcilier avec cette fête spéciale. Elle disait qu'elle n'aimait plus trop fêter son anniversaire à cause de ce dont il était au courant. Il comprenait qu'elle n'ait plus grand intérêt pour cet événement et il espérait réussir son pari. En tout cas, là où il l'emmenait, il penait y arriver. Après tout, passer cette journée magique sur le navire qui avait vu grandir son amoureux ne pourrait que lui faire aimer à nouveau cette belle date.

"Je ne veux pas me vanter, mais je crois que je vais y arriver. Perso moi non plus je n'aime pas fêter ma fête parce qu'Haneko trouve toujours le moyens de la gâcher en me faisant avoir la pire honte de ma vie parce qu'elle veut trop en faire. Je me cache, malheureusement, elle finit toujours par me retrouver. En plus c'est nlt car cette fois, je voulais le fêter qu'avec Rias. Je l'aurais invitée sur une île magnifique et à la fin de la journée je l'aurais demandée en mariage... Pardon... Oublie... Tout va bien... Euh... En parlant de ma soeur, j'ai emmené un ou deux de ses prototypes qu'elle m'a demandé d'esseyer depuis un long moment, j'espère que cela ne fera pas exploser l'endroit où nous allons héhé"

Taichigiri avait la'ir fier de lui, puis ensuite il se senti un peu gêné en paralnt des raisons qui le pousait à ne pas trop apprécier sa fête, lui en ayant parlé pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave si elle n'aimait pas la sienne. C'est ensuite qu'il se perdit dans la conversation et qu'il se mit à parler de Rias. Sentant la tristesse revenir en lui, il se reprit très vite, changeant de sujet pour éviter de gâcher ce moment si spécial. En parlant brièvement de ce qu'il avait prévu, il eut l'air un peu gêné car avec sa petite soeur il devait s'attendre à tout. Une fois arrivé à l'endroit prévu, elle lui dit qu'elle ne comprenait pas de qui il parlait. Au ton de sa voix, il comprenait qu'elle plaisantait, puis en l'entendant rigoler, il ne pu qu'être satisfait. Elle le félicita même en lui disant qu'il avait marqué des points, le faisant sourire, ayant l'air content d'avoir réussi son coup.

"Super ! Si tu es contente, c'est ce qui compte le plus pour moi. Dans ce cas ne perdons pas de temps et allons-y"

Il garda son sourire en lui prenant la main pur l'aider à monter sur le Baratie. Il aida Karah à monter sur le bateau-restaurant en la prenant par la taille pour la mettre dessus, malgré ses protestations, lui disant qu'elle était capable de grimper toute seule. Il attendit Olaf, pensant que c'était bien s'il était présent pur l'aider, s'il n'y arrivait pas, puis il monta à son tour. Un serveur les accueillirent avec un grand sourire.

- Bonjour ! Bienvenue sur le Baratie !

"Merci ! J'ai réservé au nom d'Utsuro"

- Ah c'est vous le colonel qui avait réservé ?! C'est gentil à vous d'inviter votre famille.

"Euh... En quelque sorte oui, elle est un peu comme une soeur pour moi, cependant nous ne sortons pas ensemble. Par contre cette jeune demoiselle est ma fille"

Il y eut un grand moment de gêne pour le serveur comme pour le colonel qui se demandait à quo il avait bien pu penser en disant ces mots. Le serveur, lui, se demandait en quoi cette gamine pouvait être la fille de ce marine car il trouvait qu'elle ne lui ressemblait absolument pas. Se reprenant, il sourit à nouveau.

- Très bien, je vais vous conduire à votre table.

"J'espère qu'elle sera excellente, tout comme le repas car je viens fêter l'anniversaire de mon amie et il est donc normal que je ne le lui gâche pas à cause du moindre détail qui pourrait gâcher sa journée"[7color]

Le serveur comprit qu'il était urgent de les placer à leur meilleure table. Une fois arrivés à une table ronde joliment décorée, le serveur scruta Taichigiri en ayant l'air à nouveau embarrassé. Taichigir, ne comprenant pas, hausa un sourcil.

- Vous voulez que je vous débarrasse de votre manteau ?

"Non ce ne sera pas nécssaire"

- Papa !

[color0lightgreen]"Pff bon si tu y tiens vraiment..."


En entendant le ton de reproche de Karah, Taichigiri comprit qu'il était temps de faire à nouveau des efforts. Il enlea son manteau et le tendit au serveur, qui alla le mettre sur un ceintre, sur un porte-manteau. On pouvait voir à présent un colonel habillé comme s'il était un homme d'une grande richesse, ce qui changeait considérablement avec son manteau qui le faisait passer pour un homme quelconque, voir presque un clochard. Il avait mit une chemise blanche bouffante sur les épaule, dont les manches étaient un peu larges et retroussées sur les poignets, qui ne pouvaient se défaire à cause des butons. Il avait mit un noeud papillon bleu foncé autour du cou et un pantalon noir en flanelle noir, ainsi que des chaussures en cuir de la même coueur. Cette tenue ne devait pas être méconnue pour elsa car elle avait déjà pu la voir au début de leur rencontre, lorsqu'avec jérémy ils avaient tenté de la draguer, avant qu'il ne rencontre Rias et qu'il vive de belles aventures avec son amie aux pouvoirs glacial. Taichigiri s'assit, invitant les autres à en faire de même.

- Mon Taichi on dirai tun prince ihih

[b]S'exclama Karah en ayant une mine réjouei. Taichigiri ne répondit rien, ne se sentant pas trop de jouer ce rôle. Cependant, si Karah le disait, alors il ne pouvait que la croire. A une table voisine, Aokiji était assit en train de boire un verre, semblant être content de pouvoir s'accorder une pause. Lorsqu'il entendit la voix de Taichigiri, il se retouran, le faisant alors se rendre compte qu'Elsa était aussi présente. En la voyant aussi belle, il ne bougea plus durant quelques secondes, comme si la beauté d'Elsa l'avait changé en statue de glace.[7b]
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 21:55

[quote="Utsuro Taichigiri"]Elsa le mettait au défi de la réconcilier avec cette fête spéciale. Elle disait qu'elle n'aimait plus trop fêter son anniversaire à cause de ce dont il était au courant. Il comprenait qu'elle n'ait plus grand intérêt pour cet événement et il espérait réussir son pari. En tout cas, là où il l'emmenait, il penait y arriver. Après tout, passer cette journée magique sur le navire qui avait vu grandir son amoureux ne pourrait que lui faire aimer à nouveau cette belle date.

"Je ne veux pas me vanter, mais je crois que je vais y arriver. Perso moi non plus je n'aime pas fêter ma fête parce qu'Haneko trouve toujours le moyens de la gâcher en me faisant avoir la pire honte de ma vie parce qu'elle veut trop en faire. Je me cache, malheureusement, elle finit toujours par me retrouver. En plus c'est nlt car cette fois, je voulais le fêter qu'avec Rias. Je l'aurais invitée sur une île magnifique et à la fin de la journée je l'aurais demandée en mariage... Pardon... Oublie... Tout va bien... Euh... En parlant de ma soeur, j'ai emmené un ou deux de ses prototypes qu'elle m'a demandé d'esseyer depuis un long moment, j'espère que cela ne fera pas exploser l'endroit où nous allons héhé"

Taichigiri avait la'ir fier de lui, puis ensuite il se senti un peu gêné en paralnt des raisons qui le pousait à ne pas trop apprécier sa fête, lui en ayant parlé pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave si elle n'aimait pas la sienne. C'est ensuite qu'il se perdit dans la conversation et qu'il se mit à parler de Rias. Sentant la tristesse revenir en lui, il se reprit très vite, changeant de sujet pour éviter de gâcher ce moment si spécial. En parlant brièvement de ce qu'il avait prévu, il eut l'air un peu gêné car avec sa petite soeur il devait s'attendre à tout. Une fois arrivé à l'endroit prévu, elle lui dit qu'elle ne comprenait pas de qui il parlait. Au ton de sa voix, il comprenait qu'elle plaisantait, puis en l'entendant rigoler, il ne pu qu'être satisfait. Elle le félicita même en lui disant qu'il avait marqué des points, le faisant sourire, ayant l'air content d'avoir réussi son coup.

"Super ! Si tu es contente, c'est ce qui compte le plus pour moi. Dans ce cas ne perdons pas de temps et allons-y"

Il garda son sourire en lui prenant la main pur l'aider à monter sur le Baratie. Il aida Karah à monter sur le bateau-restaurant en la prenant par la taille pour la mettre dessus, malgré ses protestations, lui disant qu'elle était capable de grimper toute seule. Il attendit Olaf, pensant que c'était bien s'il était présent pur l'aider, s'il n'y arrivait pas, puis il monta à son tour. Un serveur les accueillirent avec un grand sourire.

- Bonjour ! Bienvenue sur le Baratie !

"Merci ! J'ai réservé au nom d'Utsuro"

- Ah c'est vous le colonel qui avait réservé ?! C'est gentil à vous d'inviter votre famille.

"Euh... En quelque sorte oui, elle est un peu comme une soeur pour moi, cependant nous ne sortons pas ensemble. Par contre cette jeune demoiselle est ma fille"

Il y eut un grand moment de gêne pour le serveur comme pour le colonel qui se demandait à quo il avait bien pu penser en disant ces mots. Le serveur, lui, se demandait en quoi cette gamine pouvait être la fille de ce marine car il trouvait qu'elle ne lui ressemblait absolument pas. Se reprenant, il sourit à nouveau.

- Très bien, je vais vous conduire à votre table.

"J'espère qu'elle sera excellente, tout comme le repas car je viens fêter l'anniversaire de mon amie et il est donc normal que je ne le lui gâche pas à cause du moindre détail qui pourrait gâcher sa journée"[7color]

Le serveur comprit qu'il était urgent de les placer à leur meilleure table. Une fois arrivés à une table ronde joliment décorée, le serveur scruta Taichigiri en ayant l'air à nouveau embarrassé. Taichigir, ne comprenant pas, hausa un sourcil.

- Vous voulez que je vous débarrasse de votre manteau ?

"Non ce ne sera pas nécssaire"

- Papa !

[color0lightgreen]"Pff bon si tu y tiens vraiment..."


En entendant le ton de reproche de Karah, Taichigiri comprit qu'il était temps de faire à nouveau des efforts. Il enlea son manteau et le tendit au serveur, qui alla le mettre sur un ceintre, sur un porte-manteau. On pouvait voir à présent un colonel habillé comme s'il était un homme d'une grande richesse, ce qui changeait considérablement avec son manteau qui le faisait passer pour un homme quelconque, voir presque un clochard. Il avait mit une chemise blanche bouffante sur les épaule, dont les manches étaient un peu larges et retroussées sur les poignets, qui ne pouvaient se défaire à cause des butons. Il avait mit un noeud papillon bleu foncé autour du cou et un pantalon noir en flanelle noir, ainsi que des chaussures en cuir de la même coueur. Cette tenue ne devait pas être méconnue pour elsa car elle avait déjà pu la voir au début de leur rencontre, lorsqu'avec jérémy ils avaient tenté de la draguer, avant qu'il ne rencontre Rias et qu'il vive de belles aventures avec son amie aux pouvoirs glacial. Taichigiri s'assit, invitant les autres à en faire de même.

- Mon Taichi on dirai tun prince ihih

S'exclama Karah en ayant une mine réjouei. Taichigiri ne répondit rien, ne se sentant pas trop de jouer ce rôle. Cependant, si Karah le disait, alors il ne pouvait que la croire. A une table voisine, Aokiji était assit en train de boire un verre, semblant être content de pouvoir s'accorder une pause. Lorsqu'il entendit la voix de Taichigiri, il se retouran, le faisant alors se rendre compte qu'Elsa était aussi présente. En la voyant aussi belle, il ne bougea plus durant quelques secondes, comme si la beauté d'Elsa l'avait changé en statue de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 18:52









Elsa lui tapotait gentiment dans le dos pour compatir à sa peine avec un sourire en coin quand il se confia à son tour sur son sentiment sur son anniversaire. Elle ne se sentait moins seule finalement à ne pas aimer cette fête, surtout quand la cause relève du personnelle et d'évènement douloureux. Quelque part cette discussion va lui permettre de dédramatiser son opinion sur son anniversaire. Elle se rendait compte que finalement, durant toute ces années elle s'était pourri la vie toute seule en se martelant en tête qu'elle était un monstre , et qu'elle s'en voulait d'avoir surtout fait du mal en ayant des propos blessants à son sujet  auprès de sa mère. Ca devait être dur pour sa mère d'entendre  des propos dévalorisantes sorti de la bouche de sa fille. 

Cette prise de conscience fit cogité D'Elsa durant le voyage. Mais elle sorti de ces pensées quand ils arrivèrent devant le restaurant. Elsa remercie son ami pour l'avoir aider à passer d'un navire à l'autre. Elle se tournait vers Olaf qui semblait embêté par le passage. Elle l'aida donc en lui créant un petit nuage de neige pour l'aider à traverser. En regardant Olaf sauté de son nuage pour se dirigeait vers l'entée, elle le suivit en silence auprès de Taichi et Karah. Un serveur finit par les accueillir. Elsa fut amusé par la remarque du serveur. C'est vrai qu'il y aurait pu avoir confusion quand on voit le trio arrivés. Il donnait un coup de coude dans le genou du serveur: 

-Elle est réservé à quelqu'un d'autre, quelqu'un que vous connaissez vu qu'il a travaillé ici mais chut..   murmure Olaf en finissant par un clin d'œil. 

Elsa qui n'avait pas fait attention entra dans le restaurant en regardant autour d'elle. Elle trouvait l'endroit magnifique. En se tenant les mains et en restant droite, son imagination la poussa à sourire bêtement quand elle  rêvassait d'un mini Sanji qui devait rire, jouer, cuisiner, vivre en  ces lieux. Son esprit revenait a l'instant présent, et elle tournait la tête vers le serveur qui guidait les autres à leur table.  Elle se rapprochait de Taichi pour  le suivre jusqu'à la table. Elle le regardait ensuite agaçé par lz serveur pour une histoire de veste. Pour dédramatiser les choses, Elsa le prenait par les épaules en souriant: 

Dis donc, c'est la faim qui se rend grognon  comme ça? 

En riant doucement, elle lâcha les épaules de son ami pour se rendre à sa place à table. Elle regardait ensuite chaque tête à table en gardant le sourire. Surtout après le compliment de la petite auprès de son papa, elle la trouvait adorable. Elle mettait ensuite une mèche derrière son oreille délicatement et son regard croisait celui d'Aokiji. Elle souriait gêné avant de détourner le regard. Olaf qui avait remarqué le comportement étrange d'Elsa, il regardait d'où venait la source et comprit très vite. 

-Ho oh ! Voilà qui devient intéressant. Dit-il d'un ton ironique.
(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 23:57

Quand Elsa lui tapota l'épaule, Taichi eut un mince sourire, semblant être content qu'elle compatisse. Lorsqu'ils montèrent sur le bateau, Taichi était prêt à prendre le bonhomme de neige avec son bras mécanique pour le soulever et le faire passer sauf qu'Elsa fut plus rapide. Quand elle lui fit une remarque, le colonel aux cheveux verts rougit un petit peu.

"Non, c'est juste que sans mon maneau j'ai l'impression de perdre mon armure. Je ne l'enlève pas souvent quand je sors, ça me gêne, mais je le fais quand même pour toi"

- Il a promit de faire tout pour te faire plaisir, donc y a pas de raison qu'il ne fasse pas le garçon poli !

Commenta Karah en tirant la langue au colonel, qui soupira avant de sourire. Dès que ce dernier remarqua également Aokiji, il perdit son sorire. Là, c'était foutu, sa belle journée d'anniversaire allait se transforemr en cauchemar, il en était persuadé !

"Dit, tu ne veux pas créer un mur de glace pour qu'il nous dérange ?"

Demanda Taichi à faible voix à Elsa, espérant qu'il parlait assez fort pour qu'elle comprenne. Le serveur de tout à l'heure revint avec des cartes, ainsi qu'avec des verres pleins sur un plateau. Il posa des cocktails avec de l'alcool devant les deux adultes, puis il posa un verre sans alcool devant Karah et devant Olaf il plaça les deux.

- Un petit rafraîchissement en guise de bienvenue.

Ce que lui avait dit Olaf à l'oreille ne semblait pas lui avoir été indifférent et il avait fait exprès de bien les accueillirent, d'ailleurs Karah obsera les autres tables, se rendant compte qu'ils étaient les seuls à avoir ce genre de traitement de faveur.

- Je ne sais pas ce que tu lui as dit Olaf, en tout cas c'était une bonne idée

"C'est une gentille attention... Hm... Elsa ? On ramène comme à la vie quelqu'un qui a mangé le fruit de la glace ? Là on dirait qu'il n'arrive plus à bouger c'en est presque flippant !"

Taichigiri avait parlé normalement, en ayant l'air sincère, puis il avait parlé à voix basse. Peu de temps après avoir dit ces mots, on pu voir un peu de sang qui c'était mit à couler du nez de l'ancien amiral Aokiji, qui semblait être en train de prendre son pied juste en regardant Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 18:58










Oh Je suis honorée alors, merci  répondit Elsa d'un ton amicale en guise de réponse à Taichi qui parlait de choix de tenue pour aujourd'hui.


Après que la tablé a remarqué qu'Elsa était observé, Taichi fit une remarque  discrète qui fait soupirait la demoiselle. Elle regardait son Taichi avant de répondre dans le même timbre de voix.

J'espère surtout qu'il va nous laisser déjeuner tranquille.

Son attention se prêta ensuite vers le serveur qui apporta des cocktails. Et d'après ce qu'elle avait entendu, ce geste venait d'Olaf qui aurait dit dit quelque chose au serveur. Elsa s'interrogeait en regardant le bonhomme de neige, car connaissant le loustics, il se permet de raconter des choses qu'il n'est pas censé dire.

Quoi? C'est quoi cette histoire Olaf?

Olaf ne voulant pas avouer ce qu'il a raconté au serveur essaya de changer de sujet. Il guettait une distraction et heureusement pour lui, l'ancien Amiral aller être utile. Surtout que Taichi l'avait aussi remarqué.

Oh Il faut surtout qu'elle arrête d'user de ces charmes sinon on va le perdre pour de bon. 

Elsa tournait le regard vers Olaf en levant un sourcil avant de s'apercevoir qu'ils parlaient du saignements de nez d'Aokiji. La demoiselle ne savait pas où se mettre, trouvant ça dégoûtant. Elle avait l'âge d'être sa fille et elle semblait être à son goût. En se penchant en avant, elle plaça sa main le long de son visage pour se le cacher tant bien que mal au maximum de lui. Elle regardait Taichi d'un air horrifié et parlait à voix basse.

J'y crois pas ça me dégoûte..

Olaf voulait la taquiner un peu

Mais qu'elle idée d'être aussi ravissante tu  cherche les problèmes.

Elsa esquissait un sourire en roulant des yeux pour se tenir les mains sous la tête.

J'y peux rien je suis le portrait craché de ma mère... Ça me fait penser mais quand on ira a Arendelle on repasseras à la maison pour récupérer des trucs.

Elle se tournait vers Karah en voulant lui prendre la main.

Je te montrerai mon ancien coffre à jouet si tu veux.

Une fois que la gêne s'est évaporer, Olaf décidait alors de se lever pour prendre le verre.

Bon et ci maintenant on portait un toast à l'anniversaire Elsa. Mademoiselle voulez vous faire un discours ?

(Elsa regardait à nouveau Olaf en secouant légèrement la tête de façon enjoué.

Eh bien... merci pour cette surprise, Taichi, Karah, Olaf. Ça me fait très plaisir et ... voilà. Désolé je suis pas doué en discours. 

(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 22:11

Taichi se contenta de sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle était honorée qu'il fasse des efforts pour elle. Quand elle remarque Aokiji, elle répond à son ami de la même manière en lui disant clairement son avis, ce dont il était parfaitement en accord avec elle.

"Gare à lui s'il esseie de te gâcher ta journée en s'incrustant ! Je t'ai promis que tu passerasi un super anniversaire, ce n'est pas ce guignol glacé qui va me contredire"

Taichi était très sérieux en chuchotant ces mots parce que pour lui c'était important qu'Elsa s'amuse et ait un avis positif sur sa fête. Ensuite, lorsqu'Olaf fait sa réflexion, Elsa finit par comprendre et avait l'air dégoûtée. Taichi hocha vivement sa tête en signe d'approbation, ayant l'air d'être d'avis avec elle.

"Heureusement que ce n'est pas Karah qu'il regarde comme ça sinon il n'aurait plus de dents ce vieux pervers"

Répliqua le colonel, le plus doucement possible. Karah esseyait de suivre la conversation, mais se rendant compte qu'elle ne comprenait pas tout, laissa tomber. Elsa finissant par aller mieux, répondit à Olaf avant d'enchaîner sur ce qu'ils allaient faire par la suite. Karah prit la main d'Elsa en souriant.

- Oh ça serait top !

"Ah bah bien sûr que ça t'intéresse toi ! Moi aussi je prendrais quelques affaires, surtout des habits chauds pour éviter que Karah tombe malade. En tout cas, c'est certain que beaucoup d'hommes voudraient féliciter ta mère pour avoir conçu un si beau chef-d'oeuvre héhé !"

Taichi était amusé par l'air enjoué de sa fille. Après avoir été sérieux deux minutes, il eut à nouveau un sourire en coin, ayant l'air à la fois de rire du fait que beaucoup d'hommes lui tournaient après et également en ayant l'air de vouloir dire que lui aussi la trouvait jolie, d'une manière plus subtile. Olaf voulu trinquer, alors ils levèrent leurs verres, puis Elsa tenta de faire un discourt, s'excusant de ne pas savoir quoi dire de plus. Taichi pouffa de rire avant de reprendre la parole.

"C'est plutôt moi qui te remercie ! Tu as fait beaucoup de choses pour Karah et moi. Je te remercie également d'être mon amie ! Je suis super heureux d'avoir été, au début, le seul à avoir cru en toi et de t'avoir aidée à avoir un travail, des amis et une longue liste de prétendants ! Bref, je suis trop content qu'on se soit rencontré, c'est ce qu'il m'est arrivé le mieux dans ma vie, avec l'adoption de Karah, bien entendu !"

- On va boire à la meilleure marraine du monde !

- Je dirais plutôt : A la plus belle femme du monde

Taichi était à fond dans son discourt, au point où il avait une petite larme à l'oeil, étant ému par tant de souvenirs passés avec Elsa qui lui revenaient en mémoire. Karah s'exclama, puis ils sursautèrent en entendant une voix familière derrière eux. Ils se retournèrent et purent voir Aokiji qui leur souriait en ayant plus de sang sur son nez, l'ayant sûrement enlevé pendant qu'ils ne le regardaient pas.

- Je me suis permis d'écouter votre conversation. Si Elsa fête le jour de sa naissance, puis-je le fêter avec vous ? Je crois que nous avons un bon feeling avec Elsa, il serait donc très mal venu de refuser à l'un de ses amis de venir à son anniversaire, n'est-ce pas ?

"Euh... Bien sûr je suis l'organisateur, sauf que ce n'est pas moi qui choisit qui vient ou pas, c'est à Elsa de décider"

Aokiji parlait calmement, ne semblant pas énervé qu'on ne l'ait pas invité. Cependant, à la manière dont il parlait, il voulait leur faire comprendre qu'il était préférable pour eux d'accepter sa venue à leur table, surtout que lorsqu'il dit les derniers mots de sa phrase, il scruta intensément Taichigiri, comme s'il le mettait au défi de s'interposer. Se sentant mal à l'aise, le colonel donna une réponse assez vague à son ancien amiral, espérant que cela lui suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 20:14









Pour finir leur discussion secrète, Elsa conclu par une grimace pour accompagner sa réponse. 

Oh non je n'ose même pas y penser. 

La conversation suivante concernant le prochain voyage à Arendelle fi sourire Elsa, car la petite semblait ravie par l'idée de récupérer des jouets. Pour Taichi, il souhaiterait récupérer des vêtements chaud. Elsa acquisse la demande en souriant en coin, car elle savait plus que quoiqu'onques que la température la bas frôlait les moins. Elle l'écoutait ensuite la taquine au sujet de son héritage génétique de sa mère qui émerveille les hommes, et qui lui donnait un fou rire.  Elle s'essuie les larmes aux coins des yeux en reprenant son souffle. 

Surtout que je n'ai aucun mérite, je suis sa copie conforme. 

Oui regarde,Si Elsa devient brune, c'est sa maman tout craché !! ajouta Olaf en ayant fouillé dans la pochette d'Elsa pour sortir une photo de sa mère.  C'est dingue on dirait des jumelles hein.

Elsa suivit du regard la photo en râlant sur Olaf qui avait fouiller dans son sac. Elle fut un moment nostalgique en repensant à sa mère. Elle aurait aimé fêter l'anniversaire de sa fille avec eux. En plus elle aurait apprécié Taichi et sa petite. Heureusement pour elle, avec les cocktails et le toast d'Olaf, Elsa évitait une séquence émotion car elle était au bord des larmes. Olaf voulait que son amie fasse un discours pour l'occasion. Un discours bref et rapide, qui fit rire Taichi. En tenant son verre, Elsa ne pus s'empêcher de rire à son tour, elle l'avait prévenue qu'elle n'était pas douée dans les prises de paroles. Après avoir repris leur sérieux, Elsa écoutait Taichi parlé a cœur ouvert sur sa relation amicale avec elle, que c'était la meilleure chose que lui soit arrivé dans sa vie. Et c'était réciproque pour elle également. C'est grâce a lui si elle a reprit une vie normale, c'est grâce à lui qu'elle est sortie de sa prison dorée, de sa déprime, qui lui a conduit a faire de belle rencontre.  Enfin bref, elle lui devait tout également. Les émotions avait remonté de plus belles, et là Elsa ne pouvait pas s'empêcher de verser sa larme. Ne se sentant pas capable de lui répondre par des phrases pour exprimer à son tour ce que son amitié avec lui lui tenait vraiment à cœur, elle se contenta de lui répondre un merci  avec un grand sourire avant de s'essuyer les yeux doucement pour ne pas mettre du maquillage partout. Elle fut vraiment touché par  ces mots; et celle de la petite lui faisait rayonnait davantage.

En revanche, les mots qui venait après ceux de Karah figeait le visage d'Elsa. Elle ferma les yeux en soupirant discrètement. Elle se doutait bien qu'il allait ramener sa fraise a un moment donné. Elle affichait une poker face avant de se retourner vers Aokiji. Dès qu'il avait l'attention tant voulu, il leurs fit part d'une éventuelle invitation à rejoindre la tablée. Taichi se déchargea de la responsabilité de répondre et passa le flambleau à Elsa. Mais Olaf réagissait au propos de l'ancien amiral pensait à voix haute. 

Amis ? C'est pas vraiment le mot que j'emploierais quand la seule et unique fois où vous vous êtes parlés n'était que 5 min voir 10  a tout casser dans une cafeteria.  



Elsa tournait d'un coup la tête vers Olaf en faisant les gros yeux. Il n'avait pas tord, mais cette punchline n'allait pas être apprécié par Aokiji. Alors pour rattraper le coup, Elsa riait de façon gêné, et tout en étant poli pour être honnête, aller céder à l'invitation. 

Oui, bien sure, venez nous rejoindre. 

(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 0:13

Après avoir dit ce qu'ils pensient d'Aokiji, Elsa dit qu'elle était le portrait craché de sa mère. Ne pouvant juger sans photos, Olaf eut l'excellente idée de prendre l'initiative de fouiller dans le sac de sa créatrice pour leur montrer à quoi ressemblait la maman d'Elsa. Karah et Taichi avaient l'air bien surpris en se rendant compte que c'étit la vérité. Il suffisait juste de changer la coloration des cheveux et c'était sa copie conforme !

- Oh on dirait marraine en plus vieille !

"En effet... Bon au moins tu peux être certaine qu'elle ne t'a pas adoptée. Tu es bien sa fille cela ne fait aucun doute ! En tout cas c'est sûr que cette ressemblance est troublante !"

S'exclamèrent la fille et le père en ayant l'air sincère, ne faisant pas trop attention à l'émotion d'Elsa sur le moment car ils étaient trop captivés par la photo. Lorsqu'il fait son discourt, il pu voir son émotion et le simple merci lui suffit à comprendre tout ce qu'elle avait envie de lui transmettre dans ce simple mot. Suite à l'apparition d'Aokiji, Taichi se mit à songer qu'Elsa aurait fait une bonne actrice vu comment elle se comportait avec l'ancien amiral. Olaf intervient, faisant hausser un sourcil au grand gars aux pouvoirs frigorifiants, qui semblait être sceptique sur ce qu'il venait d'entendre. Il se détendit néanmoins lorsqu'Elsa cèda.

- Parfait ! Je prend mes affaires et j'arrive !

"Surtout prenez votre temps, on est pas pressé"

Alors qu'Aokiji était tout enjoué à l'idée de venir manger avec eux, Taichigiri, lui, ne l'était pas. Il lui répondit en serrant un peu les dents, puis il sourit, avant de simuler un faux rire gêné pour que son ancien supéreiur ne se pose pas de questions. Le colonel soupira de soulagement, puis il prit une gorgée de son cocktail pour se détendre. Aokiji revint quelques secondes après. Il s'installa en face d'Elsa.

- ça me fait vraiment très plaisir de célébrer ce magnifique jour à vos côtés. Tenez voici une petite attention que j'espère qeu vous aimerez

Aokiji avait l'air sincère. Voulant faire bonen impression auprès d'Elsa, il utilisa ses pouvoirs pour faire apparaître une nouvelel bague autour d'un des doigts de la jeune femme. Taichigiri en ayant déjà marre qu'Aoikiji n'ait des yeux que pour Elsa, prit la carte et l'ouvrit, se demandant s'il n'allait pas aussi s'en servir pour remettre le squatteur à sa place s'il continuait à trop en faire, d'ailleurs il trouvait que la bague c'était limite comme cadeau car cela voulait dire qu'il voulait qu'elle lui appartienne, trouvant cela pas très respectueux de sa part. Toutefois, c'était l'anniversaire d'Elsa, alors il se retenait de faire un scandal.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 17:05









Après l'épisode nostalgie et émotion, notre tablée allait accueillir une 5eme tête. Elsa regardait Taichi avec une moue en glissant entre les lèvres un "Désolé". Elle sentait qu'il n'était pas trop content qu'il venait se taper l'incruste, mais c'était surtout pour éviter des scandales dans le restaurant. Elle se pencha vers la photo de sa mère pour la remettre dans son sac en attendant que le 5eme invité à table. Elsa claquait nerveusement ses ongles contre son verre en ayant un regard lointain. Elle espérait pas qu'elle fasse une bêtise en ayant accepter, vu qu'il avait l'air de bien aimer la demoiselle, elle espérait seulement qu'il prenait pas ça comme une ouverture. De toute façon il essayait de tenter quelque chose, elle lui ferait sa fête. 

Elle sortie très vite  de sa rêverie en suivant du regard l'ancien Amiral qui s'installait juste en face d'elle.  Au fond d'elle elle eut l'envie de meurtre, mais elle arrivait a dissimuler ces émotions en gardant une poker face. Comme quoi, ses exercices quotidien à vouloir cacher les sentiments lui servait bien aujourd'hui.  Elle le fixait en tenant son verre dans les mains avant de détourner son regard vers sa main. Une bague en glace apparu et prit place autour d'un de ses doigt, c'était un cadeau plus ou moins douteux. Elsa haussa très légèrement un sourcil  en regardant ses doigts, et était un peu dégouté que le premier homme qui lui offrait un bijou été lui. Ca n'avait pas la même valeur et importance que si c'était quelqu'un d'autre qui lui aurait offert, car le seul - a ses yeux- qui aurait pu se permettre ce genre de cadeau n'était rien d'autre que Sanji,  bien qu'ils ne soit pas officiellement ensemble, la demoiselle avait que des yeux pour lui et aurait préféré recevoir ce genre de présent de sa part plutôt que de l'ancien Amiral, et le fait qu'il s'est fait devancé par Aokiji la souler un peu. Secrètement, elle espérait que c'était son blondinet sa première à tout. Néanmoins pour garder sa bonne foi, elle se contenta d'esquissait un sourire mais gêné pour le remercier. 

Quelle... délicate attention. Merci. 

On pouvait sentir une pointe d'amertume dans ces propos mais elle restait polie et courtoise. Olaf qui avait comprit la tentative de séduction se tournait vers l'ancien Amiral pour essayer de le dissuader d'arrêter. Car il sentait qu'elle n'était pas trop à l'aise avec ça. Il murmura derrière sa main pour lui parler.

Ne vous fatiguez pas, elle est bientôt promise à un jeune homme de son âge.  
 
Olaf avait de nouveau lancer une punchline, tandis qu'Elsa se refugie ensuite derrière la carte pour regarder le menu car le serveur n'allait pas tarder à passer prendre commande. 

(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 23:59

Aokiji avait l'air content que son cadeau ait fait plaisir à la jeune femme. Taichi, quant à lui, leva un pouce discrètement à l'attention d'Elsa, voulant lui faire comprendre qu'il adorait son jeu d'acteur et qu'il la soutenait dans ce moment difficile, bienq ue cela ne se voyait pas trop. Lorsqu'Olaf chuchota quelque chose à Aokiji, ce dernier perdit son sourire durant quelques secondes, ayant l'air à la fois surprit et déçu. Il scruta alors Elsa avec un regard très sérieux.

- Vôtre ami vient de m'informer que vous êtes déjà promise à un autre jeune homme de votre âge. Est-ce vrai ?

"Absolument, d'ailleurs au rythme où va leur relation je sens qu'à la fin de l'année elle va m'appeler pour me demander si je ne veux pas être son témoin... Je pense que je vais prendre le menu 2"

Alors qu'Aokiji espérait sûrement qu'on lui réponde que c'était des bêtises, Taichigiri appuya les dires du bonhomme de neige, faisant même exprès d'en faire un peu trop tout en lâchant cette réponse avec le plus grand des calmes, comme s'il parlait de la pluie et du beau temps, sans pour autant lâcher sa carte de menu. Cette conversation semblait avoir tellement d'intérêt pour lui qu'il continua dans sa lancée en annonçant ce qu'il allait prendre.

- Ah.. Je vois... Hum... Vous sortez avec l'homme invisible ? S'il est si important pour vous, il devrait être à vos côtés en train de vous dévorer du regard et vous promettre la lune. Or, il n'est pas là, ce qui est très mal venu de sa part. Je serasi vous, je le quitterais pour avoir manqué un événement aussi important, à moins qu'il ait une bonen excuse. En tout cas moi, je suis là pour vous soutenir.

- Il est pas là parce qu'il est malade ! Vous allez laisser ma marraine tranquille ?! Elle ne veut pas être votre amoureuse, ce n'est pas compliqué à comprendre ! Même moi je l'ai compris !

Alors que Taichigiri allait approcher la carte de l'ancien amiral pour calmer ses ardeurs en le frppant, n'en pouvan tplus de sa façon de se comporter avec Elsa, il fut dès plus étonné en entendant sa fille prendre les devants en mentant sur l'absence de Sanji. Par contre, il se rendit compte qu'il devait tout de suite répliquer avant que l'amoureux transit s'énerve véritablement.

"Ah les enfants ! Toujours à se mêler des histoires d'adultes ! Elle ne sait sûrement pas de quoi elle parle héhé ! Bon... Est-ce que tout le monde sait ce qu'il veut manger ? N'hésitez pas à vous lâcher c'est moi qui invite"

- Oui, mais je sais très bien ce que je dis !

"Non, tu ne sais pas ! Euh... Si vous êtes vraiment attiré par les jeunes femmes qui ont des pouvoirs liés au froid, il y a Yume qui est disponible depuis que Saori est morte"

- Oui, mais Saori c'est le prénom d'une fille ! Elle n'...

"Karah tu me dis ce que tu veux manger et après tu vas te laver les mains aux toilettes. Si tu ne sais pas où c'est, tu demandes"

Karah, ne comprenant pas que Taichigiri faisait cela pour éviter qu'ils aient des ennuis, voulu protester et dire ce qu'elle pensait. Elle n'eut pas le temps de dire sa dernière phrase car son père la coupa illico-presto pour éviter qu'elle ne dise d'autres bêtises. Après lui avoir dit ce qu'elle voulait, elle s'en alla en étant très confuse, se demandant ce que son père avait car d'habitude il n'était pas comme ça. Dès qu'elle fut partie, Taichigiri pu voir un sourire apparaître sur le visage d'Aokiji.

- Je vous félicite, vous gérer mieux votre fille qu'Akainu ou Raitei. Quel est votre secret ? Je pense que vos collègues seraeint ravis de connaître vos astuces

"Il n'y a pas d'astuces ni de secrets, je la traite simplement avec respect, je la rassure quand elle a peur et je lui montre qu'elle peut avoir confiance en moi en ne la prenant pas de haut et en prenant le temps de lui expliquer les choses, ce que devrait faire n'importe quels parents. Je ne suis pas un exemple, je l'éduque comme je pense qu'il est bien de le faire"

Taichigiri ne savait pas si Aokiji se moquait d elui ou pas en lui posant cette question, mais il y répondit avec franchise. Après tout, il n'avait pas de mérite, il agissait au mieux qu'il le pouvait et c'étant déjà fait la main sur son petit frère et sa petite soeur, il avait déjà un peu d'expérience et de bonens bases pour élever un enfant. Suite à sa réponse Aokiji eut l'air rêveur, scrutant Elsa, ayant l'air d'avoir de grands projets pour elel lorsqu'elle aurait enfin l'envie de sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 22:16









Olaf avait provoquait Aokiji avec des messes basses, et ce dernier était surpris par la révélation. Il lui demandait confirmation de sa situation amoureuse, au quel Taichi confirmait ces dires en accentuent bien sur le faite qu'elle n'était plus du tout sur le marché. Elsa qui était caché derrière sa carte, se riait de sa la situation en écoutant le monologue de l'ancien Amiral. Silencieuse, elle finit par choisir son menu. Elle ferma le menu pour le poser devant elle puis elle  souriait malicieusement en jouant avec le pendentif qui pendait autour de son cou. Elle regardait droit dans les yeux l'ancien Amiral. Elle entra dans une phase de provocation, pour lui montrer surtout qu'il ne devait pas trop insister et que ce n'était pas une fille facile. 

Je sens de la jalousie en vous, je me trompe ? 

Elsa s'amusait de la situation, elle voulait un peu le tourmenter.  Elle battait lentement des cils en soutenant son regard pour le troubler. Elle voulait surtout montrer qu'elle est et ne sera jamais accessible pour lui tout en le défiant en lui répondant par une autre question pour pas qu'il s'énerve. De toute façon, même s'il avait une différence d'âge, elle n'était pas intéressé par lui, et elle n'était pas le genre a faire des complexes type Oedipe ou autres, afin de remplacer l'amour d'un père absent auprès  d'une personne plus âgé. Même la petite voulait la défendre, ce qu'elle trouvait vraiment adorable.  Pour changer la conversation, Taichi demandait ensuite s'ils avaient fait son choix. Elsa reprit une attitude plus cool en le regardant. 

Pour moi je vais prendre le premier menu, surtout pour le dessert. 

Olaf rigolait ensuite: Toi et le chocolat, une histoire d'amour. 


Elsa le regardait et lui fait un clin d'oeil, sachant à quoi il faisait allusion. Elle s'appuyait ensuite à la table en posant les coudes sur la table et regardait autour d'elle, en sortant un peu exprès sa poitrine en avant pour provoquer l'ancien Amiral, car elle savait très bien qu'il en pinçait pour elle, mais elle voulait lui faire de faux espoirs pour rendre le repas avec lui moins pénible, et surtout  pour pas qu'il se fâche. Elle guettait  du regard un serveur dans la salle en espérant voir son futur beau père. 

(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 1:00

Dès qu'Elsa soutint le regard d'Aokiji en battant des cils tout en lui posant une question, Taichigiri eut le sentiment que ce qu'elle était en train de faire allait leur créer des ennuis. Guettant la réaction du grand homme avec un peu de nervosité dissimulée. Au final, après quelques minutes de silence à s'observer, Aokiji finit enfin par lui répondre.

- Je pense juste que vous méritez mieux comme petit-ami

Répliqua Aokiji en restant zen. Par la suite, Taichigiri se rendit compte qu'il avait envoyé Karah se laver les mains au bon moment car même s'il n'y avait rien de choquant, il pensait que ce n'était pas bon pour la petite qu'elle voie sa maraine en train de joueur les provocatrices juste après avoir choisit son menu. Aokiji la regardait avec émerveillement, comme s'il venait de découvrir la septième merveille du monde. Taichigiri soupira en trouvant tout ceci affligeant, se demandant ce qu'avait Elsa en tête pour qu'elle agisse de la sorte. Peut-être étais-ce le fait d'avoir son anniversaire qui la rendait aussi provocatrice ? Comme s'il ne pouvait rien lui arriver durant cette journée magique ! Quoi qu'elle ait en tête, Taichi soupira à nouveau en se faisant quand même un peu de soucis pour son amie.

"Bon eh bien si tout le monde a choisit, on peut appeler un serveur !"

Ceci étant dit, dès qu'il trouva un serveur, il lui donna toutes les commandes. Peu de temps après, il entendit son escargophone se manifester. Il le sorti de sa poche et le décrocha. Il fut alors surprit d'entendre la voix de Yume. Comme on dit, dès qu'on parle du loup on en voit le masque.

"Bonjour, vu que vous êtes souvent avec Elsa, je pensais avoir plus de chance de vous atteindre. D'après ce qu'elel m'a dit, c'est aujourd'hui son anniversaire, je voulais le lui souhaiter en personne"

"Ah bon ?! C'est gentil, elle va être très contente. ça va toi ? Tu n'as pas l'air en forme"

"J'ai faillis mourir à cause d'un ancien virus contracté par une piqure d'insecte à Little Garden, depuis je me soigne en prenant quelques jours de vacances sur une île magnifique."

"Ah ça explique la petite voix ! Et le moral ? ça va ?"

"Bof... On va dire que ça va. Je suis entourée de personnes bienveillantes qui prennent soin de moi et qui font tout pour que je ne sois pas triste"

En l'entendant tousser un peu et parler avec une petite voix, Taichigiri s'était un peu inquiété pour la jeune femme aux pouvoirs glacials. Il n'avait pas pu s'empêcher de lui demander comment allait également son moral, ayant apprit par l'intermédiaire des journaux ce qu'il lui était arrivé, mais apparamment, elle n'était pas seule, donc elle n'avait pas le temps de déprimer. Par contre, s'ils mettient le mode vision de l'appareil, ils pouraient remarqeur que la miss appelait en étant couchée dans son lit, la tête et le corp réhaussé par des coussins tandis qu'un renard plus grand que ses congénères tenait le combiné dans ses pattes avants pendant qu'il tenait debout sur ses pattes arrières d'une manière assez humaine. Taichigiri passa enfin le combiné à Elsa. Lorsqu'elle l'eut en main, Yume reprit la parole.

"Joyeux anniversaire à toi ma chère Elsa ! J'espère que tu passes un bon moment avec ton ami ! J'espère aussi qu'il t'a fait une belle surprise pour cette journée particulière parce que tu le mérites. Bon, je ne vais pas t'embêter trop longtemps, je pense que tu as encore pleins de choses à faire. je te fais de gros bisous, d'ailleurs ton cadeau arrivera en retard, désolée je n'étais pas assez en forme pour t'en faire un plus tôt. A bientôt !"

Dès qu'elle fut certaine qu'Elsa avait bien écouté tout ce qu'elle lui avait dit, au bout de quelques minutes, elle racrocha. Taichigiri rangea son téléphone, puis il tourna sa tête en direction d'Elsa avec un petit sourire aux lèvres, trouvantq ue cet appel était tombé à point nommé pour appaisser un peu les esprits.

"Eh bien, j'ai l'impression qu'elle revient de loin la petite..."

- Elle a une jolie voix, c'est certain qu'il me plairait de converser à nouveau avec elle. Nous nous connaissons depuis longtemps elle et moi. Ah dommage qu'elle n'ai pas donné le nom de l'île, j'ai le temps pour jouer le rôle e l'infirmeir.

En disant ces mots avec sa tête de pervers, Taichigiri afficha une mine sombre, menaçant de son oeil visible l'ancien amiral, voulant lui faire comprendre qu'il lui défendait de toucher à son ex cobaye préférée. Avant il avait proposé qu'ils se rencontrent, mais à présent il pensait que c'était une très mauvaise idée. Se rendant ensuite compte que cela faisait un moment que Karah était partie, il se leva brusquement.

"Je suis sincèrement désolé Elsa, je vais te laisser deux minutes toute seule, je vais voir ce que fais Karah"

Ceci étant dit, en ayant l'air un peu mal à l'aise, il s'en alla pour rechercher sa fille. Bien qu'Olaf était encore dans les parages, Aokiji avait tout de même l'impresion d'avoir le champ libre pour dire ou faire quelque chose qu'il ne pouvait pas en présence du colonel.

- Vous êtes vraiment ravissante dans votre robe de soirée ! Et si vous profitiez un peu de l'absence du colonel utsuro pour me faire voir plus en détail ce décolleté si sexy ?

Demanda Aokiji en ayant un sourire. De son côté, Karah était finalement partie visiter le navire car elle trouvait que c'était intéresant le concept d'être restaurateur dans un bateau. Finissant par arriver dasn la cuisine, elle pouvait apercevoir Zeff aux commandes ainsi que deux hommes très baraqués qui semblaient mener d'une main de maître le repas qu'ils étaient en train de préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 9:49









La demoiselle restait de glace face à la remarque de l'ancien Amiral, en roulant des yeux par la suite. Un serveur venait ensuite prendre les commandes et dans la foulée l'escargophone de Taichi sonnait. Elsa l'observait en silence tenir une discussion avant de passer l'escargophone. Son visage s'illuminait quand elle entendit la voix de Yume. Elle était touché par cette attention et la remercia du fond du cœur. Elle ne s'attendait pas à avoir ce genre d'appel aujourd'hui et elle était heureuse. Ça l'avait rebooster pour le reste du repas. Elsa rendit l'escargophone à Taichi en souriant. La demoiselle n'avait pas suivi toute l'histoire mais il semblerait qu'elle a eux des soucis mais qu'apparemment ça irait mieux. Les amis de Yume étaient là pour s'en occuper et c'était une nouvelle assez rassurante pour Taichi et Elsa.

Ne faisant plus attention aux paroles d'Aokiji, Elsa prit son verre pour en boire une gorgée. Elle regardait Taichi qui le foudroyé du regard suite à une remarque sexiste. Elsa gardait son verre en main, en tapant du pied pour pouvoir se détendre. Soudain elle fit une mine inquiète quand elle regardait son ami se lever pour chercher la petite. C'est vrai qu'elle s'était absenté depuis un moment pour aller se laver les mains. Elle le suivit du regard jusqu'à ne plus le voir et reprit une position classique a table. En patientant nerveusement, Elsa espérait qu'elle ne resta pas trop seule en tête à  tête avec Aokiji, qui profitait justement de la situation. Elsa le regardait avec une expression grave, choqué de ce qu'il venait de dire. Elle était sans voix  pendant quelque minute mais se devait de répondre à ça, ne pas laisser passer.


Pardon ? Répondait elle sèchement. Êtes-vous sérieux ?

Son envie de lui explosa la tête d'un coup de jet de glace magique la tenter drôlement. Mais elle ne voulait pas faire de vague au sein du restaurant. En serrant les yeux elle essayait de se contenir. Quel horrible personnage celui ci, il n'avait pas honte. Elsa se senti comme un bout de viande dans la fausse aux lions. Olaf qui observait la scène resta silencieux. Il trouvait cela déplacé également. Elle finit par sortir son châle pour se couvrir et finit par répondre avec une grande diplomatie.


Effectivement je mérite d'avoir un homme parfait... Et merci de s'en soucier mais malgré que mon  ami ne soit pas là pour diverse raison, lui au moins il a une qualité que j'apprécie grandement,la galanterie. Jamais il ne me tient pas de tel propos, surtout dans un lieu public. Je vous préviens encore une remarque de la sorte et vous finirez votre repas à votre table seul.

Une petit punchline sorti ensuite de la bouche d'Elsa. Elle prit le temps de défendre son petit cuistot d'amour et de poser un avertissement. Elle savait se défendre toute seule et la façon dont elle avait parler, elle avait instauré un froid à table.


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 14:36

Elsa semblait être contente de l'appel de Yume. La principale intéresée ne pouvait que se féliciter de sa bonne surprise, souriant en ayant l'air des plus satisfaite. Dès que l'appel fut terminé, Elsa semblait être toujours enchantée, ce qui faisait plaisir à voir. Une fois seule avec Aokiji, elle ne paru pas être très enchantée par sa remarque, lui disant même avec un ton sec qu'elle n'avait pas bien entendu, ce qui fit apparaître un petit sourire sur le visage du principal concerné. Lorsqu'elle explosa, Aokiji ne dit rien durant quelques minutes, puis il se mit à rire. Lorsqu'il se fut reprit, il la scruta avec un grand sourire.

- C'était une plaisanterie, je peux donc constater avec plaisir que vous êtes quelqu'un de très fidèle, votre petit-copain à de la chance de vous avoir.

En disant ces dernières paroles, il perdit son sourire, ayant l'air un peu triste, comprenant très bien qu'elle ne lui dirait jamais oui à ses multiples propositions. Il se ressaisit, puis il utilisa son pouvoir pour créer une fleur de glace entre Elsa et lui-même.

- Veuillez m'excusez, j'aime beaucoup votre compagnie. Vous êtes amusante et sincère

Bien sûr, cela ne suffirait sûrement pas à se la remettre dans sa poche, mais il tentait tout de même une approche plus amicale. De son côté, Karah observait toujours ce que faisait les cuisinier avec un regard fixe. Soudain le vieux Zeff la remarqua et il eut l'air surprit, puis il se mit à rigoler.

-- Bah alors qu'est-ce que tu fais là gamine ? Tu t'intéresses au métier de cuisinier ?

En l'entendant lui parler, Karah sursauta, puis elle rougit, ayant l'air honte de s'être faite prendre la main dans le sac. Au début, elle avait peur de se faire gronder, puis en voyant qu'il n'était pas méchant, elel lui fit un sourire timide.

- Tout m'intéresse ! La cuisine c'est magique ! Vous prenez une patate et vous en faites une purée, c'est incroyable ! Vous êtes trop fort !

En entendant ces mots, tous les hommes se mirent à rire, ayant l'air contents d'entendre ce que la fillette venait de dire. En les entendant rire, Taichigiri, qui cherchait toujorus Karah, se précipita dans la cuisine. Dès qu'il arriva, il se jeta presque sur Karah en lui attrapant le poigannt, voulant la sortir d'ici.

"Karah ! Tu te crois où ? Je t'avais dit d'aller te laver les mains pas d'aller embêter la cuisine ! Désolé messieurs, je vais mieux la surveilelr à l'avenir !"

S'exclama vivement Taichigiri en ayant honte de ce qu'il venait de se passer. Cependant, bien qu'il semblait un peu brusque sur le moment, il ne fut pas du tout violent avec la petite, attendant qu'elle daigne bien le suivre pour avancer.

- Ce n'est pas grave, elle nous a bien fait rire, elle nous a rappelé le temps où nous nous occupions de deux blonds particulièrement entêtés et passionnés de cuisine. J'espère d'ailleurs qu'ils vont bien...

En entendant ces mots, Taichigiri se rendit compte qu'il se trouvait en face du grand Zeff, ce bon vieux papy qui avait eut la patience nécessaire pour élever Sanji et Sara. Une idée lui traversa alors la tête, une idée qui pourrait plaire à Elsa.

"Ils vont bien, d'ailleurs, si j'ai bien compris, les deux sont en couple. je peux vous présenter la jeune fille qui partage le coeur de Saji, elle est à la même table que moi"

En entendant ces mots, tout le monde eut l'air sacrément ému, même si d'autres le montrait moins ou plus que les autres. Taichi avait l'air ravi de ce qu'il venait de provoqeur, puis il fit un clin d'oeil à Karah, ce qui fait comprendre à cette dernière qu'il était préférable qu'elle se taise.

"Venez donc lui dire bonjour, je suis certain que ela lui fera très plaisir, de plus c'est son anniversaire. Merci d'avoir bien traité Karah. A plus"

Après avoir dit ce qu'il voulait, il reparti tout tranquillement à sa place. Dès qu'il revint avec Karah, il se rendit compte qu'au final ses maisn n'étaient toujours pas lavées, mais au final, il s'en foutait car grâce à elel, il avait eu une super idée pour organiser une autre surprise à Elsa. Karah, elle, sentait que les cuisiniers venaeint de lui sauver la vie en l'empêchant de se faire gronder plus, ce qui était une aubaine pour elel.

"Voilà, j'espère que je ne me suis pas absenté trop longtemps. Elle c'était perdue, tout va bien, je sais que la prochaine fois je dois l'accomapgner pour éviter que cela ne se reproduise"

Après avoir donné cette excuse, il s'assit à nouveau sur sa chaise, puis il scruta sa fille en faire de même, tout en se rendant compte qu'elel sentait un peu des odeurs de cuisinier, mais vu que c'était très léger, il espérait qu'Elsa ne s'en rendait pas trop compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 19:08









La demoiselle fronçait des yeux quand il rigolait à sa remarque. Elle n'aimait pas trop son comportement et elle croisait les bras en silence. Comme excuse, il se défilait en lui assurant que c'était une plaisanterie pour tester sa fidélité. Elle avait du mal a le croire et garda un air grave sur le visage pour manifester son mécontentement. Elle sentit ses mains devenir froide; prête à l'attaque en cas de récidive. Et après qu'elle a annoncer un avertissement, Aokiji semblait vouloir se faire pardonner car il lui créait une fleur glacé en s'excusant. Elsa esquissa un sourire, mais resta néanmoins encore fâché. Olaf pour briser la glace ajoutait:

Et un sacré caractère. 


Elsa regardait Olaf en silence un moment avant de tourner la tête pour guetter le retour de Taichi et Karah. Elle commençait à s'inquiéter car ils mettaient un temps fou à revenir. Elle avait peur qu'il soit arrivé quelque chose de grave à la petite. Après elle ne pouvait pas trop ce qu'il pouvait lui arriver de grave, mais c'était étrange qu'ils prennent autant de temps. Puis soudain Elsa fut soulagé  quand elle voyait arrivé sa nièce revenir a table suivit de son papa. L'explication de Taichi était plutôt clair et Elsa regardait la petite avec un sourire: 

Oh mon pauvre petit chat.

Sans doute qu'Elsa semblait être plus affolé que la petite, et elle voulait avoir une petite attention pour sa nièce. Elle se pencha vers la petite. Dans le creux de sa main, elle mit apparaitre un flocon dans la main a l'aide de l'autre, elle plaça ensuite le flocon comme guise de barrette a cheveux dans la coiffure de la petite. Elle la regardait en souriant en lui caressant la joue avant de se redresser pour s'installer confortablement dans sa chaise. 



   
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 23:22

En voyant la fleur de glace apparaître, Karah eut un regard émerveillé. Elle adorait quand Elsa utilisait ses pouvoirs. Taichigiri, lui, soupira, se demandant à quoi cela lui servait de faire tout cela alors que la gamine lui avait désobéit, sauf que s'il disait sa façon de penser, il gâcherait le moment de surprise. Aokiji, lui semblait penser que la fillette avait de la chance qu'Elsa s'occupe d'elle. Dès que la création fut terminée, Karah alla faire un gros câlin à sa marraine préférée.

- Merci ! Je l'adore !

Karah s'exclama en étant des plus sincères. Après avoir lâchée Elsa, elle alla s'asseoir à sa place. Quelques minutes plus tard, il y eut deux serveurs qui qui apparurent et qui leur servirent leur repas. Dès qu'ils s'écartèrent, ils purent tous voir Zeff apparaître et servir l'entrée d'Elsa en lui faisant un sourire.

- Bonjour jeune fille. Je suis heureux de rencontrer la demoiselle qui a réussi à conquérir le coeur de Sanji, ce qui a certainement dû être très compliqué car il n'était pas du genre à s'attacher. Je m'appellez Zeff, je suis le patron du Baratie ! Et vous ?

En l'entendant se présenter en ayant l'air super content de rencontrer Elsa, Taichigiri se contenta de détourenr la tête en faisant comem si de rien n'était. Karah, elle, faisait de même, ayant presque honte d'avoir reçu un cadeau alors qu'à la base elle avait fait une bêtise qui avait amené son père à mentir pour faire une surprise à la miss. Alors qu'Aokiji avait l'air de se demander pourquoi ils paraissaient aussi suspect, le duo espérait que cette surprise plaise à la principale concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 11:28









Le cadeau pour la petite semblait lui faire plaisir car elle prenait sa marraine dans les bras. Elsa commençait à oublier l'incident d'avant en se changeant les idées avec cette interaction grâce à la petite. Et elle ne s'attendait pas à la supercherie de Taichi car peu de temps après, le repas allait commencer, et une fois que tout le monde soit servi, Elsa se fit servir par le grand chef du restaurant. Elle était un peu intimidé, car elle rencontra quand même son futur beau papa. Elle lançait un regard enjoué a Taichi avant de porter pleinement son attention sur Zeff. 

Elsa, je m'appelle Elsa. Enchantée. Oh ce n'était pas gagné pour moi non plus, j'avais tendance à avoir un cœur de glace. Mais grâce à vous; si je peux dire, et à sa passion de la cuisine, il a su trouver le moyen de me séduire. Lors de notre première rencontre, il m'a organisé un pseudo rencard avec diner en tête à tête, et j'ai trouvé cela plutôt audacieux et galant de sa part. Depuis c'est le coup de foudre, et  au dernière nouvelle, il va bien.   

La demoiselle voulait donner des nouvelles de Sanji sans trop détaillé à cause d'Aokiji qui écoutait tout ce qu'elle disait. Elle avait surtout raconter la façon dont ils se sont rencontrés.  En y repensant durant son temps de parole, on pouvait sentir qu'elle était vraiment très attaché à lui. 

En tout les cas je suis ravie de vous rencontrer. Je lui transmettrais de vos nouvelles.  


   
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 20:46

Taichigiri était content que la surprise plaise à la miss aux pouvoirs frigorifiants. Dès qu'elle avait commencé à parler avec Zeff, le père et la fille avaient tourné la tête pour voir son petit air réjouit, ce qui faisait plaisir à voir. Le cheff des lieux semblait ravi d'entendre autant de bien de ce sale gosse qu'il avait élevé à sa manière dans sa cuisine. Au moins il pouvait se dire qu'il n'avait pas perdu son temps pour rien après tout ce qu'il venait d'entendre.

- Alors là je le reconnasi bien ! Je lui ais toujours dit au gamin tout ce qu'il devait faire pour séduire une fille, je suis heureux de constater qu'il a suivit mes conseils ! C'est un plaisir de te connaître aussi ma p'tite Elsa ! Il a bon goût dit-donc ! Il ne manquerait plus que tu sois excellente en tant que cuisinière et là je pourrais affirmer qu'il a trouvé la perle rare !

zeff se mit à rire en disant les derneirs mots de sa phrase. Il avait l'air vraiment content de cette rencontre, ce qui faisait sourire Taichigiri, qui était en train de penser qu'Elsa était en train de se faire tranquillement une place au sein de la famille, tandis que Karah était fascinée par l'histoire de sa maraine, trouvant tout ceci ds plus romantqiues. Par contre Aokiji faisait la moue, semblant être dégoûté de n'avoir pas eut l'idée de faire de même pour rechauffer le coeur de la belle. Quand elle dit au grand chef qu'elle donnerait à Sanji de ses nouvelles, Zeff eut un air sérieux.

- Oui, tu pourras lui dire que le vieux n'est toujours pas mort et qu'il péte la forme ! Il ne m'envoie pas beaucoup de courriers, mais je pense que c'est normal, il n'a pas le temps de penser à moi. J'ai aussi de temps en temps du courrier de sa cousine, j'avoue que ça me fait bizarre lorsque je lis que la gamine va se fiancer avec un voyou que je n'ai jamais vu ! Si vous la voyez vous lui direz de venir me le présenter !

En disant tout ce qu'il pensait avec grand sérieux, Taichigiri se mit à songer qu'il était préférable pour Sara qu'elle vienne présenter son amoureux au vieux Zeff pour éviter qu'il ne s'énerve et ait envie de faire un meutre.

- Bon, je vous laisse, j'ai des repas à préparer, on se revoit plus tard. Bon appétit les enfants !

Après leur avoir dit ces mots, il s'en alla. En l'observant bien, Karah se senti mal à l'aise. Dès qu'elle fut sûre qu'il ne puisse plus entendre ce qu'elle allait dire, elle se tourna vers les adultes avec un regard presque paniqué, ce qui intrigua le colonel.

- Pourquoi il a une jambe de bois papy Zeff ? Il lui est arrivé quoi ?

"Il a perdu sa jambes en voulant sauver la vie d'un enfant. Mange, ça va être froid"

- Wow il est trop fort ! Moi aussi si un jour je deviens colonel de la marine comme toi je n'hésiterais aps à sacrifier ma jambe pour sauver un enfant ! Après tout c'est ce que doit faire un bon marine ! Un marine doit être toujours présent pour aider les habitants !

- Oui c'est ce que l'on est sensé faire, malheureusement on ne défend pas toujours les bonnes personnes, c'est pour cela que j'ai démissionné !

"ça elle n'est pas obligée de le savoir ! Allez bon appétit tout le monde !"

- Peut-être que je ferais mieux de devenir pianiste pour accompagner Lili dans ses concerts ?

"Euh.. Tu as encore le temps de décider, hein on est pas pressé, tu vas avoir que quatorze ans à la fin de l'année, ne brûle pas les étapes"

Taichigiri avait fait ce qu'il avait pu pour donner la meilleure version de l'histoire de Zeff, ce qui semblait avoir rassuré la petite et lui avoir bien plu au point où avec entrain, elle raconta tout ce qu'un marine devait faire pour être quelqu'un de bien, ce qui arracha un petit sourire à Aokiji, qui ne pu s'empêcher de faire un commentaire. Taichigiri tenta de contourenr le problème, ce à quoi Karah se mit à parler d'un métier qui lui semblait être tout aussi dangeureux que d'être colonel de la marine. Ne voulant plus aborder le sujet, il souhaita un bon appétit à toul le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 23:21









Un grand sourire était affiché sur le visage d'Elsa. Elle rayonnait de joie contrairement à avant où elle était prête à en découdre avec l'ancien Amiral. Cette rencontre lui a remonté le morale, elle était contente d'avoir fait la connaissance d'un proche de Sanji. Elle avait une petite appréhension, car elle n'avait peur de ne plaire à son beau père, ce qui était absurde car en générale elle faisait toujours bonne impression auprès des autres, mais elle avait surtout une préoccupation plus importante. Et visiblement le courant passer bien entre les deux, Il semblait heureux pour eux et Elsa était rassuré, surtout quand elle le faisait rire. 

Plaisir partagé. répondait elle en gardant un grand sourire. Puis elle fit une grimace toute mignonne en jouant avec ses doigts avant d'ajouter. Oh eh ben je dirais que je suis doué en pâtisserie, mais s'il le faut, je veux bien des cours particuliers en cuisine pour prétendre à ce titre.   

Une complicité s'installait gentiment entre Zeff et Elsa. Et en lui disant qu'elle lui transmettais des nouvelles, il lui faisait part des siennes. Elsa acquiesçait d'un hochement de tête suivie une mèche rangé derrière son oreille.
 
Je lui ferait part de votre demande oui. 

Elsa savait que la prochaine fois où elle le ferait, elle devait le gronder pour pas donner de nouvelle à son papa. Ne voulant pas trop le retarder, elle le laissait ensuite repartir en cuisine. Elle regardait Taichi en souriant, et écoutait la conversation  entre Taichi et la petite qui s'interrogeait  sur la jambe de bois de Zeff. Il lui racontait la raison avant que la petite répliqua son envie de devenir comme lui et son père. Et la remarque de Aokiji faisait tremblait la paupière d'Elsa qui le regardait en silence. Elle ne savait pas s'il était sincère ou si c'était une petite attaque personnelle envers elle et Taichi qui protègent des pirates. Elsa finissait de boire son apéro, puis en posant son verre, elle regardait son assiette. Elle avait pris une Coquille St Jacques gratinée et adorait la présentation, en souriant, elle levait la tête pour regarder sa tablé. 

Bon et si nous commençons à manger avant que ce délicieux repas refroidissent. 


Oui, bon appétit les amis ! s'exclama Olaf avant de saisir les couverts. 

Elsa fit de même mais de façon plus délicate avant de commencer à manger.



   
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 22:12

Taichigiri ne fut pas surprit de constater qu'Elsa et Zeff commençaient à bien s'entendre. Après tout son amie était quelqu'un d'adorable qui se faisait relativement vite des amis quand elle prenait confiance en elle et montrait qui elle était véritablement. Zeff eut l'air content qu'elle sache faire quelque chose de ses mains et avait presque envie de lui lancer un défi. Il hésita un instant parce qu'il avait peur qu'elle mette sa cuisine sans-dessus-dessous. Après quelques secondes de réflexions, il reprit la parole.

- Dans ce cas, après le repas tu viendras me montrer tes talents et pour les cours particulier je pense que tu ferais mieux de voir ça avec le gamin.

Il fait un clin d'oeil à Elsa, ce qui fait hausser un sourcil au colonel, qui se demandait à quo pouvait penser le vieux cuistot et si ses propos étaient innocents ou non. Après avoir eut confirmation que son message serait transmit, il s'en alla. Après avoir enfin dit tout ce qu'il y avait à dire, ils se souhaitèrent bon appétit. Taichigiri avait un petit feuilleté aux champignons, Karah mangeant la même chose. Taichigiri avait déplié la serviette et l'avait mise dans le col de sa fille en prévision de futures taches car il savait que sa façon de manger était loin d'être délicate comme celle d'Elsa. Taichigiri, lui, faisait son possible pour manger proprement, faisant des petits bouts pour ne pas se salir.

"Eh bien, ça valait la peine d'insister pour avoir une table ! En tout cas je sais à présent ce que c'est le secret pour charmer quelqu'un dans cette famille ! Pour ma part ce ne sont pas mes talents de cuisinier qui l'ont séduite..."

- Ce n'est pas parce que ce n'est pas de la haute nourriture que tu dois dire du mal de ta cuisine ! Sinon c'est quoi qui l'a séduite ?

"Si tu le dis... Je pense qu'être original plait aux demoiselles, en tout cas quand on s'est vu, c'était presque comme une évidence"

- Donc si un jour je veux qu'on tombe amoureux de moi il faut que je sache faire à manger et être spéciale ? Bon, je crois que ça va être simple, par contre l'inverse houlala, il faudra plus que ça pour que je tombe amoureuse ! Il faudra d'abord qu'il plaise à maraine et à toi avant qu'on puisse faire quoi que ce soit

Après avoir terminé sa conversation Karah fixa son père adoptif, qui lui lançait un regard innocent, comme pour lui dire qu'il n'était pas aussi protecteur qu'elle le disait, puis en insistant, ils finirent par rire en sachant tous les deux qu'elle avait plusq ue raison. Aokiji se mit à se demander ce qu'était capable de faire ce garçon pour protéger sa fille et si lui également aurait été capable d'en faire de même s'il avait eut des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 15:59









Elsa  accepta le défi en hochant la tête et sourit de façon pincé et gêné tout en rougissant, ne sachant pas si c'était un sous entendu. Mais en tout cas, Elsa avait déjà quelquels idées de pâtisserie en tête.  Elle comptait faire une spécialité d'Arendelle qu'elle adorait par dessus tout ! Elle hésitait entre une brioche roulé à la cannelle ou un gâteau à la crème de marrons. Bon elle verra bien en fonction des ingrédients disponible en cuisine. Puis quelque part c'était une belle façon de remercier Zeff et les cuisiniers pour le délicieux repas qu'ils lui offraient. 

En souhaitant un bon appétit, Olaf ouvrait le repas.  Elsa mangeait tranquillement en écoutant la conversation entre Taichi et Karah.  Elle trouvait cela mignon que la petite s'interrogeait sur l'amour. En combinant les histoires d'amour de son père et sa marraine, Karah fit la conclusion être spéciale et d'être une excellente cuisinière.  Elsa voulait réagir à ça. 

Tu sais, l'important est surtout de rester sois même, et de ne pas épouser quelqu'un qu'on ne connait à peine. 

C'est une phrase que sa mère lui avait dit un jour. Elle avait une conversation assez similaire avec sa mère. A l'époque la petite Elsa s'interrogeait sur son futur, notamment sur sa vie amoureuse, car elle lisait beaucoup de livre, avec des histoires d'amour, et Elsa se demander si elle avait le droit à l'amour elle aussi malgré sa différence. Et sa mère, comme une bonne maman rassurante, lui avait assuré avec sa bouille d'ange, et que si elle prenait un peu confiance en elle, c'était quasi certain, et que surtout elle ne voulait qu'elle épouse quelqu'un qu'après avoir prit le temps de bien connaitre la personne en question. C'était surtout dans le but de protéger sa fille de prédateurs.  En y réfléchissant, c'est le cas. Grace a Taichi qui l'a sorti de sa déprime, elle a reprit confiance en elle, et la première fois où elle avait rencontré Sanji, il l'avait surnommé ange de neige. Donc quelque part sa maman avait raison.  

Elsa finissait de manger et en s'essuyant la bouche, elle poussa les couverts proprement dans l'assiette. Elle regardait Aokiji qui semblait drôlement silencieux.  De toute façon elle s'en fichait un peu, après ce qu'il a tenté de faire, Elsa était sympathique de le laisser continuer le repas avec eux. Olaf regardait Elsa la bouche pleine. 

-Eh, c'est pas aujourd'hui que les fêtes de Yule commence ? 

-En effet oui. Mais bon je pense que ça n'a plus d'intérêt pour le royaume de fêter l'hiver maintenant. 


-Mais j'y pense, c'est à cause de ta tristesse que tu as figé Arendelle dans l'hiver, mais comme tu es heureuse maintenant, la neige à dû fondre. 


- Je ne sais pas, mes pouvoirs cache une part de mystères encore pour moi. 




   
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Contenu sponsorisé




Anniversaire d'Elsa (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'Elsa (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
» Un air de déjà vu [Libre]
» Pagaille (Libre)
» L'équipage s'agrandit (Libre)
» Direction Alabasta [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Début de l'aventure :: East Blue :: Baratie-
Sauter vers: