AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire d'Elsa (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 19:43

Elsa donna un conseil dont Taichi était clairement de son avis. Ne pas épouser le premier venu, lui laisser le temps de totalement se dévoiler, montrer sa véritable personnalité pour au moins pouvoir le chasser à grands coups de pieds au derrière pour qu'il ne fasse plus de mal à Karah. Karah, elle, soupirait, ayant presque du mal à se projeter dans ce délire de mariage. Elle c'était faites tellement malmenée dans son passé qu'elle se demandait qui pourrait bien tomber amoureux de sa personne. Toutefois elle ne perdait pas espoir et se disait que c'était bien de rêver.

- Je ferais attention, ne vous en faites pas

Répliqua la petite en ayant l'air très sérieuse. Elle disait également ces mots pour les rassurer. Elle continua à manger son assiette avec un air rêveur tandis que Taichigiri semblait afficher un regard tourmenté suite à cette discussion, mais il finit par s'en remettre, mangent comem si tout allait bien. C'est en écoutant la réflexion d'Olaf à propos des pouvoirs d'Elsa que Karah reprit la parole.

- ça serait fantastique si ton île ne serait plus envahie par la glace !!! S'exclama Karah avec un grand sourire.

"Raison de plus d'y retourner pour vérifier"

Taichigiri avait fait exprsè de faire ce commentaire en ayant une mine enjouée, voulant lui faire comprendre qu'il voulait aller à Arendelle juste pour constater l'état de l'île, mais il était bien conscient qu'elle n'était pas stupide et qu'elle comprendrait à quoi il voulait faire allusion.

- Il est parfois possible qu'un utilisateur d'un fruit du démon puisse absorber son élément pour éviter qu'il ait des conséquences néfastes sur le lieu où il a été utilisé. C'est très compliqué à faire, peu d'utilisateurs le font. Peut-être qu'en apprenant cette technique elle serait capable de sauver son île.

"J'ai vu Yume le faire, je pense qu'avoir ses conseils serait pratique. Cepenant, Elsa n'a pas mangé de fruit du démon donc je ne sais pas si la technique est la même, ça ne coûte rien d'esseyer. Par contre c'est vrai que si la neige est liée à ses sentiments, il me semblerait évident que tout soit redevenu comme avant"

Aokiji semblait avoir reprit vie parce qu'il mettait son petit grain de sel en pensant pouvoir être utile. Taichigiri pensait que son commentaire n'était pas inintéressant malgré qu'Elsa possède des pouvoirs bien différents à ceux des possesseurs de fruits du démon. Terminant également son assiette, Karah reprit la parole.

- Au faites c'est quoi la fête que tu as parlée avant ?

Taichigiri, ne pouvant pas lui répondre, laissa la parole à Elsa, se contentant de regarder son assiette, qu'il termian bien après tout le monde. Rangeant ses services et ceux de la petite, il s'essuya brièvement le coin de sa bouche avec sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 13:32










Olaf avait lancer une conversation intéressante car cela soulevait des interrogations. Elsa fit la moue  en guise de réponse accompagné d'un haussement d'épaule suite à la remarque de Karah et Taichi, qui se réjouit de voir un changement d'Arendelle. Elle n'était pas du même avis, car elle ne pensait pas qu'il y aura une météo différente à la dernière fois. Quant à Aokiji, il pensait qu'elle détenait un fruit du démon suivit d'un conseil pour l'aider à briser le sort. Mais Taichi le reprit en lui précisant qu'elle n'a pas de fruit de démon mais qu'elle devrait peut être essayer absorber la magie qu'elle a évacué, ou dans le cas où sa magie  soit lié à ses émotions que normalement elle a libéré son royaume. Elsa prit la parole ensuite. 

Taichi a raison, je ne suis pas une utilisatrice d'un fruit de démon. Mes pouvoirs ont quelque chose de mystique.  Selon ma mère, car je n'ai aucun souvenir, ils sont apparues quand j'avais 2 ans, apparemment j'ai éternué un petit flocon pour la petite anecdotes. Puis ils sont devenus plus fort d'année en année et quelque part je suppose qu'ils sont liée à mes émotions, car j'ai très mal vécu mon adolescence, je ne voulais pas accepter mes pouvoirs et ça me déprimer presque.  Donc plus j'était démoralisé, plus je fais de crise, mes pouvoirs étaient incontrôlables.  Et quand j'ai eu mon lot d'émotion forte suite à mon deuil, je me suis effondré et en touchant le sol, la neige s'est dissipé d'un coup partout jusqu'à recouvrir tout le royaume.  Alors je suppose que oui mes pouvoirs sont liés à mes émotions donc, soit l'hiver s'est levé, soit je dois l'absorber effectivement. 


Elsa s'était confié, elle avait même sourit en parlant au passage de sa mère, et son visage reprit un sérieux presque froid pour la suite de son récit. Olaf qui avait finit de manger, regarder Elsa. 

On en aura le cœur net la prochaine fois qu'on ira a Arendelle. 

Oui. Mais le plus fou, je ne connais absolument pas l'origine de mes pouvoirs. Pourquoi je suis la seule habitante d'Arendelle à être doté de pouvoir? Certes nous sommes un pays un peu fantaisistes, avec nos contes et légende sur des trolls, ou esprits de la fôret. Mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi, c'est très vague pour moi. 


Après ces interrogations, Karah posa la sienne concernant la fête de Yule. Elsa se tourna vers elle en souriant. 

C'est une de nos plus vieille tradition. Arendelle est une île où les croyances sur les esprits et autres superstitions sont  bien ancré dans les mœurs. On est très terre à terre, on vit avec les changement des saisons. Chaque changements on fête la saison naissantes. Les fêtes de Yule  marque du coup le début de l'hiver. On installe une grosse cloche au château et sonne dans tout le royaume pour indiquer le début de la fête. En amont on installe dans les maisons  des décorations comme des couronnes de houx, des sapins pour protéger l'intérieur et placer les foyers sous les bons esprits. On brule également des bougies et on fait des feux de cheminée pour pour faire entrer le soleil et la chaleur. Et le soir même on se réunit pour fêter  échanger des présents et partager un repas ensemble.  La période dure environ 12 jours ou on essaye de  prendre soin des autres, de profiter de sa famille, d'aider et avoir des bonnes attentions.  On prépare des gâteaux et autres gourmandises qu'on partage entre voisins. C'est un moment de solidarité, de partager et d'amour pour faciliter la période hivernale jusqu'au printemps.

Elsa racontait à la petite et aux autres d'ailleurs l'origine de sa fête. On pouvait sentir qu'elle avait une pointe de nostalgie en parlant de la fête, cette ambiance festive, elle adorait voir sa maison décorer et lumineuse car ca lui faisait oublier ses tracas et soucis. C'est surtout un échappatoire pour elle pour oublier son anniversaire car  pour elle, ce jour été plutôt réserver à cette fête. Avec sa mère, elle se mettait autour de la chemine au pied d'un sapin après un bon repas, et elle ouvrait les cadeaux, destinée à Yule qu'a son anniversaire mais elle ne voulait le penser. Elles n'était pas du genre à fêter avec les habitants, car Elsa avait peur de dévoiler ses pouvoirs leur de la grande soirée. Du coup sa mère qui était compréhensive, avait ruser pour pouvoir quand même fêter ces deux évènements.     


(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 0:47

Taichigiri écutait Elsa se confier avec un grand intérêt. Il pouvait alors comprendre qu'elle ait souffert à cause de ses pouvoirs lorsqu'elle était enfant et adolescente car ils semblaient être très durs à manipuler, de plus, il y avait des points d'ombres sur sa mystèrieuse magie liée au froid. Il l'entendit ensuite s'interroger sur sa personne et à vrai dire il était vrai que c'était étrange qu'elle soie la seule à maîtriser des sortilèges aussi puissants.

- Tu es spéciale parce que tu es asusi une esprit de la fôret

"Voyons Karah ne dit pas de bêtises ! Elle a l'air bien trop vivante pour faire partie de ces fameux esprit"

- Si tu as une meilleure idée, je t'écoute !

"Je suppose que tout est une question de génétique. Il y a des gens qui ont des cellules capables de développer des capacités hors du commun et c'est ce qui est arrivé à Elsa. Il y a bien des maladies qui apparaissent sans avoir été transmises par un membre de la famille, donc il est tout à fait normal qu'il n'y ait qu'elle qui puisse faire apparaître de la neige à volonté. Par contre j'espère que tu retrouveras des photos de toi quand tu étais petit Elsa, tu devais être trop mignonne"

Taichi n'avait pas pu s'empêcher de casser le monde imaginaire de sa fille en faisant ressurgir son côté scientifique qu'il n'arrivait pas à faire taire, même en faisant des efforts. Il voyait bien que ce qu'il disait ne plaisait pas à Karah et pourtant, il ne faisait pas exprès, il avait besoin de dire son avis sous des termes plsu terre à terre. Après avoir terminé son explication, il demanda une faveur à Elsa, qu'Aokiji approuva en faisant un petit hochement de tête. Elsa raconte ensuite à Karah ce qu'est Yule, ce qui semble fasciner la petite fille.

- ça a l'air trop bien !!! On pourrait faire la même chose sans habiter dans ton royaume ! On pourrait décorer la maison pour soutenir marraine !

"Houlala la déco c'est pas trop mon fort ! Si tu veux faire ce cadeau à Elsa il faudra attendre que ta tante soie disponible parce que pour redécorer quelque chose c'est la championne. Elle adore la créativité et l'originalité, ce qui peut être une force comme une malédiction pour les gens qui l'entourent... Enfin bref on fait déjà l'anniversaire et après on verra, ça te va ?"

S'attendant un peu à ce qu'elle lui fasse cette demande, Taichigiri avait déjà réfléchit à ce qu'il voulait lui répondre. Après avoir eut sa réponse, Karah hocha plusieurs fois al tête en signe d'approbation en ayant une mine réjouei. Taichigiri espérait toutefois ne pas en avoir trop dit sur lui parce qu'il ne voulait pas gâcher la fête en raconant pourquoi il pensait fantaisiste d'Haneko était une malédiction puisque c'était à cause d'elle qu'il avait perdu la moitié de son corps et cette anecdote n'étant pas du tout joyeuse, il préférait la garder pour lui s'il n'en avait pas déjà parlé à Elsa. Quelques minutes après s'être fait débarrassé les couverts, la suite arriva.

"Super ! Merci d'avoir écouté ma demande !"

- C'est normal. J'espère ne pas être trop indiscret en vous demandant ce qui ne vous plait pas chez les courgettes ?

"Ce n'est pas du tout indiscret. La réponse est toute simple, mon corps ne les digères pas. Je m'en suis rendu compte au fur et à mesure que le temps pass qu'à chaque fois que j'en mange je suis malade au moins durant 2-3 jours et vu que j'ai réservé pour l'anniveersaire de mademoiselle ici présente, il serait dommage que je sois absent"

- En effet, cela a mérite d'être clair. Dans ce cas je vous souhaite une bonen suite d'appétit.

En commandant, Taichigiri avait évoqué brièvement ce petit détail sans forcément l'ébruiter. Il était tellement insignifiant que personne n'avait du le souligner. A présent que le serveur lui posait la question, Karah se rendit compte qu'elle n'avait pas été très attentive. Après son explication, le serveur, très poli, dit son avis avant de s'en aller.

- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?

"Parce que ça ne rentrait pas dans nos discussions.

En la voyant lui lancer un regard accusateur, le colonel lui répondit par un sourire innocent, comme pour tenter de lui faire comprendre qu'il n'avait rien fait de mal. Cette réaction faisait se demander qui était l'adulte et l'enfant. Taichi émit un petit rire, faisant ainsi soupirer la fillette.

"Dit Elsa, tu penses qu'il y a encore quelqu'un qui va te souhaiter bon anniversaire ?"

Demadna Taichi en tentant de redevenir un peu sérieux. Il était curieux de savoir combien de personnes se souviendraient de l'année de naissance de la petite Elsa. Il espérait qu'Elsa reçoive beaucoup de lettres de gens qu'elle apprécie ou d'admirateurs inconnus fans de son style pour qu'elle ne se sente pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 21:56









  
A la remarque de la petite, Elsa rigolait doucement. Bien qu'absurde, c'était une remarque qui revenait assez souvent à ces oreilles, et par les enfants généralement. Elsa allait finir le croire vraiment. Elle regardait alors la petite avec ce petit sourire. Taichi la reprenait la petite en faisant part de son hypothèse. Ce qui semblait un peu plus logique et moins loufoque. Voulant faire part de leur théorie, Elsa ne voulant pas faire de la peine à la petite, elle se rangeait de son coté car elle semblait coupé dans son imagination. 



Mmh, je suis plus de l'avis de Karah, c'est beaucoup plus magique sa théorie !  

Elle fit un clin d'œil à la petite comme pour lui faire comprendre elle aimait embêter son papa Elle reprit son sérieux. 

Plus sérieusement, j'en ai la moindre idée, j'avoue qu'il me tarde de découvrir enfin la vérité, un jour peut être. Mais je pense qu'à Arendelle, je vais récupérer certaines affaires. 

Pourquoi tes gants de satin te manquent ? 

Oh non, pas le moins du monde. 

Pour ne pas perdre ces amis dans la  discussion entre elle et Olaf, Elsa se tournait vers eux pour leur donner une explication. 

En faite je portais des gants en satin pour éviter de geler tout ce que je touchais. Mais c'était pas une réussite. 

Quand Elsa parlait ensuite de la fête de Yule, Karah avait l'air emballé à l'idée de la fêter car elle voulait décorer la maison, ce qui fait rire la demoiselle. Elle n'était pas contre de décorer, mais pour calmer les ardeurs de la petite, Taichi lui disait qu'il allait d'abord fêter l'anniversaire avant de se lancer dans les festivités de Yule. Elsa souriaot, approuvait les dires de son amis, et se confia a Karah. 

Oui ton papa a raison, chaque chose en son temps. Demain ou dans les prochains jours, on ira chercher du houx et des ras de choses pour décorer la maison ! 


Elsa se comportait presque comme une maman avec Karah. Elle adorait par dessus tout sa nièce, qu'elle a considère comme sa fille par moment, car elle était très maternelle avec elle. Pas étonnant que les gens, comme le serveur avait, croient que le trio forme une famille. Peu de temps après, la suite du repas continue. Elsa finit de boire son son verre pour être servie à nouveau par un autre serveur, qui venait présenter le vin pour accompagner la suite du repas, elle  ne prenant donc pas attention à la discussion de Taichi. Et après avoir remercier, elle tournait son attention vers Taichi qui avait répondu quelque a la petite qu'Elsa n'avait pas saisit. Elle fronçait l'égerment son visage tout en levant un sourcil pour exrpimer une interrogations. Mais Eelle reprit très vite une expression  plus neutre et lâcha l'affaire pour savoir de quoi il parlait pour répondre à la question de Taichi. 

Eh ben, pour être honnête, je n'ai pas vraiment communiquer ce  genre d'information à tout le monde vu que c'était un sujet plutôt tabou pour moi.

Oui, ce n'est pas trop le genre d'information qu'elle aimait transmettre. Bien que les choses pourront surement changer, car avec l'invitation de Taichi, Elsa changeait  doucement d'avis sur son anniversaire, elle semblait moins exaspérer par son anniversaire .

(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 0:43

Taichi haussa un sourcil lorsqu'Elsa dit qu'elle aimait mieux la théorie de Karah. Il avait envie de répliquer et de laisser s'exprimer son côté scientifique, mais au moment même où il voulu ouvir la bouche, il se rappela que c'était l'anniversaire d'Elsa donc il referma sa bouche tandis que Karah rigolait en voyant le clin d'oeil de sa marraine et la réaction de son père. Elsa se confia à nouveau en disant avoir peur de découvrirq ui elle était vraiment et qu'en étant enfant elle devait porter des gants pour éviter de geler tout sur son passage, ce qui avait l'air de fasciner Karah.

- C'était des gants magiques ? Tu les a gardé à quelque part pour qu'on puisse les admirer ?

"T'en fait pas, tant que je serais là tu n'as pas à avoir peur et si cette vérité t'effraie, Olaf ou moi on peut toujours esseyer de l'apprendre avant toi pour te la résumer d'une manière moins inquiétante"

Il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais au moins elle pouvait constater à nouveau qu'elle pouvait compter sur lui et c'est ce qui importait le plus. Elsa dit à Karah que cette fête ne pressait pas, faisant fairela moue à la principale concernée jusqu'à ce que sa marraine lui promette de décorer la maison lorsque cela serait enfin le bon moment.

- Youhou ! Je suis impatiente de pouvoir tout décorer avec toi !

S'exclama Karah en étant contente. Taichi, lui, avait un petit sourire en coin, en se rendant compte que sa fille savait comment s'y prendre pour obtenir quelque chose. Il constatait également, tout comme Aokiji, qu'Elsa ferait sûrement une bonen mère lorsqu'elle aura des enfants. Elsa finit par répondre à la question du colonel et en entendant sa réponse, il se rendit compte qu'il avait bien fait de l'inviter à manger parce que sinon son anniversaire aurait été ennuyeux. Après son explication, l'escargophone de Taichi sonna à nouveau. Par réflexe, il le donna sans réfléchir à Elsa en pensantq eu c'était pour elle.

"Coucou Elsa ! Taichi m'a brièvement dit que c'était ton anniversaire. J'espère que tu profites bien de ta journée. Désolée je ne peux pas faire long. J'aurais bien aimé être avec vous sauf que je suis ultra surveillée en ce moment. Attention, petite chanson pour marquer le coup !"

Elsa pouvait entendre son amie Liberté au bout du combiné, qui parlait très doucement, comme si elle avait peur qu'on l'entende et qu'on lui fasse des reproches pour avoir osé prendre deux minutes de pause pour montrer à son amie qu'elle pensait à elle. Liberté chanta à la reine des neiges la chanson traditionnelle que l'on chante lorsque quelqu'un à son anniversaire, puis ceci fait, elle racrocha sans rien ajouter de plus. A la manière dont elle avait coupé court très vivement à la conversation, on pouvait presqeu avoir l'impression qu'ellle avait terminé sa discussion au bon moment.

- C'était qui ?

Demanda curieusement Karah tandis que son père récupérait son escargophone en espérant n'avoir oublié aucun de ses autres amis. Pensant que cette autre petite surprise avait du lui plaire, Taichi se rendit compte qu'il lui faisait beaucoup de surprises rien que pour faire enregistrer au cerveau d'Elsa que fêter son anniversaire était trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 19:16









Mmh, peut être, je t'en donnerais une paire, j'en ai un coffre rempli. répondait Elsa à la petite qui semblait intrigué par les gants d'Elsa. 

Elle se tournait vers Taichi ensuite qui essayait de la rassurer du mieux qu'il pouvait au interrogations de la demoiselle, en regardant ces mains, elle porter à nouveau le regard sur Taichi. Elle lui souriait tendrement, lui montrant qu'elle était touché par ses mots avant de le remercier. Le groupe changeait ensuite de conversation et échangea sur Yule. La petite avait l'air vraiment emballé par cette fête, ce qui fait plaisir à voir. Ca allait devenir la nouvelle tradition de Yule pour Elsa, car a Arendelle, chacun à ces propres traditions et les célèbres à l'infinie chaque année.  En réponse à la petite, Elsa lui répondit 

Oui promis, on s'y occupe en rentrant! 

Après avoir terminer son assiette, l'escargophone de Taichi s'allumait encore. Il répondit à l'appel puis tendait l'escargophone à Elsa, en haussant un sourcil, Elsa attrapa l'objet et écoutait l'appel. C'était Liberté qui lui souhaitait à distance son anniversaire. La demoiselle la remercia chaleureusement après sa chanson, décidément cette journée était pleine de rebondissement. Pour ne pas trop tarder, Elsa lui répondait qu'elle comptait prendre des nouvelles un autre moment. La pauvre elle ne doit avoir la vie dure avec Akainu comme père. Elle avait un peu de peine pour elle. En rendant le téléphone à son ami, la petite voulait savoir qui avait appeler. 

Une bonne amie qui s'appelle Liberté, je ne sais pas si tu la connais.
 




(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 0:23

Karah était trop contente qu'Elsa lui fasse cette promesse. Elle était très impatiente sauf qu'elle faisait son possible pour rester en place. Elsa semblait être contente de son appel alors la petite fille demanda qui avait appelé, étant un peu curieuse de connaître qui avait provoqué cette expression à sa marraine. Cette dernière lui répond qu'il s'agissait de Liberté, une amie à elle, lui demandant même si elle l'avait déjà vue.

- Euh... Je ne sais plus... C'est bizarre comme prénom !

"Pas plus que Karah, Elsa, Aokiji ou Taichigiri"

- Oui, je comprend, mais... Je ne sais pas pourquoi, il me fait penser à un prénom inventé"

"Ce n'est pas faux. Elle m'a raconté, quand je lui ais posé la question, que c'était les habitants de l'île où elle était en étant petite, qui ont commencé à la nommer ainsi, depuis elle le porte comme un vrai prénom. Même son père adoptif ne connait pas son véritable prénom, il lui en a donné un au hasard parce qu'il déteste ce mot, il dit que ça fait trop pirate. Perso, je trouve ça stupide. Je me vois mal te donner un nouveau prénom parce que je t'ai adoptée."

- Je suis d'acc avec toi ! Hum... Tu m'aurais appelée comment ?

"Il y a une jeune femme formidable qui occupe ma vie depuis quelques mois dont le prénom m'aurait bien isnpiré"

Karah semblait être fascinée par cette nouvelle conversation tandis qu'Aokiji ne disait rien, se contentant d'écouter en ayant toujours cette impression qu'il dormait alors que ce n'était pas le cas. Après avoir terminé de dire tout ce qu'il pensait, Taichigiri fit un clin d'oeil discret à Elsa pendant que Karah tentait de découvrir quelle prénom elle aurait bien pu recevoir en échange du sien. Pour le colonel, c'était une évidence. Après est-ce que la principale concernée allait bien prendre ce commentaire si elle le comprenait qu'il lui était destiné ? Après tout c'était une forme de cadeau qu'il lui faisait en lui montrant davantage l'importance qu'elle avait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 12:05









Elsa écoutait silencieusement la discussion entre Taichi et sa fille en posant les coudes sur la  table pour pouvoir s'accouder à table tout en s'assurant de pas avoir le même décolleté qu'avant. Elle jetait un coup d'œil à sa poitrine avant de voir Aokiji, qui semblait dormir à moitié sur la table. Mais préférant ne pas causer de soucis, elle croisait les doigts ensemble au niveau du cœur pour cacher un maximum. Et son attention fut diriger vers Taichi, qui lui faisait un joli compliment sur le choix d'un prénom qui l'aurait donnée à sa fille. Elsa sourit doucement en ayant un léger rosé au joue. Elle était contente de cette hommage qui lui aurait fait.   

Puis un serveur venait débarrasser la table et revenait pour prendre la suite de la commande. Elsa saisit rapidement la carte pour vérifier l'intitulé du  plat avant de la reposer. 

Pour moi ça sera du Loup grillé au champagne s'il vous plait. 

Elle se retourne vers le reste de la table:


Et vous ? 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 23:52

Quand le serveur vient pour débarrasser, Taichigiri pense que les entrés étaient bien symapthiques et qu'à prséent, il falalit psser au plat de résistance. Regardant ce qu'on leur proposait comme nourriture dans le menu qu'ils avaient choisit, il plissa les yeux, ayant l'air sûr d'avoir bien comprit puis, il eut l'air satisafait. Il rend la carte au serveur après avoir commandé, ainsi que pour Karah, qui avait l'air contente que la fête continue. Le serveur hocha la tête, ayant l'air ok avec leurs demandes. Dès que le serveur fut parti, Taichigiri se met à se demander s'il n'aurait pas du redémarrer l'Aokiji, lui semblant qu'il était toujours en mode veille. Ce dernier ne semblait pas avoir une grand efaim, sinon il aurait sûrement râlé.

"Et après ça le fromage et enfin le gâteau d'anniversaire ! Je sens que ça va être animé ! Dommage que Lili ne soit pas avec nous, elle nous aurait mit une sacrée ambiance au moment de chanter joyeux anniversaire... Ah je crois que j'ai peut-être quelque chose pour faire un peu de musique..."

Ayant presque l'air un peu déçu, il plongea un peu sous la table, ce qui faitq u'on ne voyait plus que sa tête. Taichigiri ne voulait pas couper l'appétit aux gens alors il avait farfouillé dans sa partie mécanique d'une manière plus légente l'objet de son choix. Dès qu'il l'eut trouvé, il se remet comme il le faut. Karah ne peut s'empêcher de rire en voyant son harmonica.

- Comment tu veux mettre de l'ambiance avec ton truc ?

"Je sais, c'est moins stylé qu'une guitare ou un piano, mais je t'assurer, ça va mettre une animation de dingue quand ça va être l'heure du gâteau !"

Ayant l'air convaincu due ce qu'il disait, Taichigiri se met à souffler dans l'harmonica. Le son qui en sort fait encore plus rire Karah tandis qu'Aokiji semblait s'être réveilé en sursaut. Ayant l'air un peu désolé, le colonel se reprend et se donne un peu plus de peine, ce qui fait qu'on entend plus distinctement l'air du joyeux anniversaire.

"Alors ? C'est stylé ou c'est pas stylé ?"

- ça sert plutôt à réveillé les morts votre machin !

"Bah en faites, non pas tant que ça. Quand on sait bien s'en servir, ça envoie du lourd, comme dirait ma soeur. En vrai, n'importe quel objet qui lui tombe sous la main se transforme en quelque chose de merveilleux qui sert à faire la fe^te. La dernière fois qu'elle s'en est servit, ça a foutu une sacrée pagaille là où l'on était..."

En posant sa question en ayant l'air tout content, Taichigiri se fait vite casser par Aokiji. Taichigiri esseye de démontrer qu'en faites non, c'est cool un harmonica, sauf que la manière dont il en parle, on avait plus l'impression qu'il ventait les mérites d'Haneko plutôt que de l'instrument de musique. En voyant le regard de l'ancien amiral et de la gamine, le colonel comprit que son idée était nulle, ce qui lui fait se dire qu'il n'était aps doué pour la musique. Il n'eut pas le temps de réfléchir trop longemps à ce sujet car les plats arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 22:33









En attendant la suite du repas, Elsa écoutait son ami commençait à faire des plans, mais elle semblait un peu embarrassé de savoir qu'elle serait au cœur de l'attention dès l'arrivée d'un gâteau accompagné de musique. Sans compter qu'Olaf avait également lui aussi un plan visiblement, emballer par l'idée de fêter en grande pompe l'anniversaire de sa créatrice ! 

Oh mais si tu veux, je peux remplacer Lily pour le chant, j'ai une voix d'opéra ! 

Elsa préférait faire le rituel du gâteau en toute discrétion, mais quand elle vit Taichi sortir un harmonica et Olaf qui proposer de chanter à la place de Lily, elle en devait rouge de gêne. Surtout quand Olaf commençait à faire des vocalises irréguliers, elle lui prit le bras en lui disant alors: 

Houla Olaf, s'il te plait, on est pas tout seul.  

Olaf, vexé, croisa les bras, et marmonnait a Aokiji que de toute façon elle était jalouse de sa voix car il chantait mieux qu'elle. Même si c'était l'inverse.  Cela n'arrêtait pas Taichi qui fit sa démonstration d'harmonica, Elsa sourit et regardait son ami:

Oui c'est sympa, mais on pourrait le faire en tout sobriété plutôt?  dit elle avec un petit rire nerveux mais très adorable. 


Olaf rigolait à la réaction d'Elsa. 


Elle n'aime pas être mise en lumière c'est pour ça. Mais pourtant , tu nous illumines tout les jours avec tes paillettes, tu n'es pas logique du tout !   

Elsa soupira, elle  connait bien ses amis, sur certains point et  ils sont assez têtu. Elle savait très bien qu'ils n'allait pas mettre juste une petite bougie sur son dessert et la regarder gentiment souffler dessus. Et il est vrai qu'elle appréhendait ce moment particulier. car étant une personne discrète, avoir des regards braqués sur elle l'intimidé. En tout les cas le service était très rapide et les plat arrivaient les uns après les autres. Le repas se passait au son des bruits de fourchette dans l'assiette, du moins pour Elsa, car elle se régalait, étant très gourmande, elle dégusta son plat calmement contrairement a Olaf qui en mettait partout, autour de lui. Elsa le regardait en secouant la tête. 
il était pire qu'un enfant, en même temps manger avec des branches en guise de main pour tenir les couverts ce n'était pas simple du tout, elle lui créa des doigts articuler pour l'aider à manger. Elsa reprit un verre pour faire passer la stress qui est en elle car le repas aller se terminer et le moment tant attendu aller bientôt arriver.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 23:05

HS : Désolé, j'ai pas réussi à trouver que la fin de la chanson sur Youtube.

Olaf se proposait pour remplacer Liberté pour chanter à sa place... Hum... Taichigiri n'avait pas envie d'e^tre méprisant, cependant, il aurait préféré que ce soit Elsa qui se propose. Elle au moins, il pensait qu'elle avait une jolie voix. Voyant son père dubitatif, Karah prit les devants en répondant à sa place.

"Moi je veux bien t'écouter ! Va-y Olaf t'es le meilleur !"

La petite s'exclamant comme une groupie, Taichi soupira très fortement, se rendant bien compte qu'il était trop tard pour l'empêcher de chanter. Espèrant qu'il n'allait pas leur casser les oreilles, il attendit qu'il se passe quelque chose. Après qu'Olaf et lui ait fait les imbéciles, Elsa était devenue toute rouge, ce qui eut l'air de faire rire Karah, tandis que Taichigiri souriait, l'air amusé et hochant de la tête en écoutant l'explication d'Olaf en approuvant ses dires. Une fois que tout le repas fut terminé, les assiettes furent débarrassées. Ensuite, il y eut de la musique qui commença à se jouer et tout le monde se met à chanter, même les clien.e.s, qui ne connaissaient pas Elsa, semblant trouver rigolo de participer à un anniversaire :


"Bon anniversaire Elsa"

Dit Taichi avec un regard un peu ému d'être présent pour célèbrer le jour de la naissance de son amie en sa compagnie. Une fois le gâteau sur la table, il ne restait plus qu'à Elsa de souffler les bougies. Karah avait un regard très attentif, elle trépignait presque d'impatience, comme si elle était pressée de voir sa marraine éteindre les bougies avec un souffle glacial. Aokiji, lui, avait à nouveau sa tête d'endormit après avoir souhaité un bon anniversaire avec les autres. Taichi semblait aussi avoir hâte d'admirer son amie durant ce moment magique où elle allait faire son voeux et éteindre toutes les petites flammes en un puissant souffle. Bien sûr, il le montrait moins que sa fille, il pensait qu'Elsa devait prendre son temps et reprendre ses esprits. En tout cas, elle qui n'aimait pas être mise en lumière, elle ne pourrait certainement qu'apprécier ce petit moment de gloire, enfin c'était ce qu'espérait le coloenl. Le gâteau était d'une très grande splendeur, bien qu'il allait être bientôt découpé et mangé, on pouvait également voir qu'il y avait des décorations qui représentaient des petits flocons et pour être certain de ne pas se tromper sur l'âge de la demoiselle, il n'y avait pas trop de bougies à éteindre, mais assez pour faire son show durant quelques minutes. Bref, ce gâteau était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 22:29









Lorsque la tablé avait finit de manger, une certaine angoisse chez Elsa faisait agité ces doigts. Elle les cachait sous la table en posant ses mains sur les genoux et les agiter nerveusement pour se déstressé. Elle savait très bien qu'elle allait passer par la case gâteau d'anniversaire. Elle n'était pas habitué à ce genre de situation, donc forcément ce genre de situation l'angoisse un chouia.  Elsa regardait autour d'elle se mettre en place une ambiance anniversaire, et musique et chants, de la part de ses amis et même des clients, l'arrivée du gâteau. Bref, tout ces éléments rendent très émotive notre Elsa qui se pincer les lèvres pour éviter de pleurer, bien que des larmes commençait déjà à perler au coin de ses yeux bleus. Mais ce qui va lui faire lâcher un sourire accompagné d'une larme c'est les vœux de Taichi. Elle le regardait avec émotion, un grand sourire malgré des larmes, mais de joie. Olaf lui tendait une serviette pour qu'elle s'essuie les yeux. 

Fait gaffe tu vas ressembler à un panda polaire si tu continues ! 

Merci Olaf. répondait Elsa en riant un peu. 

Elle s'essuie les larmes , puis s'évente avec les mains en soufflant pour reprendre son calme. En voyant la petite Karah attendre qu'elle souffle les bougies, Elsa ne pus s'empêcher de rire doucement avant de souffler les bougies: 

Je souhaite....   Dit elle avant de garder son vœux pour elle et pour signaler qu'elle allait souffler par la suite. 

Elle poussa un souffle ensuite pour éteindre la bougies. Des applaudissements retenti dans la salle des clients qui avait suivit la scène, et Olaf toujours dans l'excès qui se mettait debout à applaudir en hurlant "Elsa" plusieurs fois. Un des serveurs venait auprès du gâteau flocon pour pouvoir le couper  et distribuer les parts à la tablée. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 1:40

Bon et bien la mission semblait être réussie.Elsa avait l'air très heureuse, cet anniversaire s'était déroulé sans fausses notes, c'était cool. Bon Aokiji avait faillit ruiner ses plans, mais au final tout avait été comme sur des roulettes. Taichi était extrêmement satisfait de la voir aussi émue. Au moins, elle était contente, c'était ce qui comptait le plus à ses yeux. Lorsqu'elle souffla enfin sur les bougies, tout le monde applaudit lorsqu'elles furent toutes éteintes.

- Tu me le dis à l'oreille ton voeu ?

"Même à toi elle n'a pas le droit de le dire sinon il ne va pas se réaliser"

Réondit Taichi en entendant sa fille tenter de savoir ce qu'avait souhaité Elsa. Pour Taichi, c'était une évidence, il n'avait pas besoin qu'elle le dise à haute voix pour deviner ce qu'elle désirait. Après avoir été servit, ils purent manger tranquillement le gâteau, qui était vraiment excellent.

"C'était une super journée... Le prochain anniversaire c'est... Celui de Karah, non ?"

- C'est pas ce qu'il est écrit sur le calendrier !

"De toute façon, on s'en fiche, c'est pas très important. En tout cas j'ai bien aimé le tient Elsa, on s'est bien régalé."

Taichi ricanait en voyant la réaction de Karah, faisant bien exprès de l'embêter car il savait que même si lui n'avait pas envie de fêter son anniversaire, Karah aurait bien envie de le fêter. Puisque ce n'était pas encore pour tout de suite, il préférait se concentrer sur celui d'Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elsa (Libre)   Anniversaire d'Elsa (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'Elsa (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
» Un air de déjà vu [Libre]
» Pagaille (Libre)
» L'équipage s'agrandit (Libre)
» Direction Alabasta [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Début de l'aventure :: East Blue :: Baratie-
Sauter vers: