AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 1:10

Quand Thomas montre bien qu'il n'était pas du tout content de voir Mr 3, cet homme qui avait trahi le royaume de son amie Vivi. Ce dernier l'entend dire son nom et précise qu'il s'appelle Black Red. Thomas réplique alors : "Je me moque de ton nom".

Il ajoute qu'il avait bien l'intention de lui et de ses amis. Puis, Tenshirock annonce l'arrivée de ses amis avant de demander à ce que les chasseurs de primes se cachent pour préparer une attaque surprise. La jeune fille propose à ce qu'il ne les voit pas au cas où il voudrait prévenir ses amis. Thomas ricane un peu avant de dire :
"Sans vouloir te vexer, ma jolie, je pense que si vous avez si peur que je prévienne mes amis, le mieux aurait été de concocter votre plan sans que je l'entende, vous ne pensez pas?"

Red dit qu'il pense qu'ils auront tout de même l'avantage parce qu'ils tenaient Thomas en otage. Thomas réplique sur un ton ironique :
"Bien sûr, ce n'est pas comme si on n'avait pas battu les Baroques Works, dont toi et ton copain avec des lunettes bizarres, à Alabasta. Ainsi qu'on n'avait pas poussé à la fuite ta capitaine et son larbin à Little Garden".

Le jeune garçon aux cheveux rouge n'avait pas vraiment pu s'empêcher de se moquer d'eux parce qu'il les trouvait vraiment ridicules. Si lui avait déjà battu Red, Ondine n'en ferait qu'une bouchée, sans oublier que son fruit lui donnait un avantage sur la plupart des utilisateurs de fruits. Tenshirock finit alors par recevoir un appel. Il ouvre alors un portail et il en sort Lazzare, de retour. Thomas lui lance un regard noir, n'aimant pas du tout cet homme. Quand Tenshirock lui annonce l'évasion de la mère du jeune pirate, Lazzare ne semblait pas contrarié par cette information. Par contre, quand il parle de l'abattre, le sang du garçon ne fait qu'un tour.


"Ne la touchez pas, enfoiré!"


Lazzare continue de parler à Tenshorock avant de donner des ordres par escargophone à ses hommes. Quand il demande à détruire leur navire et éliminer la pirate qui le garderait, Thomas cri
: "Quoi?! Non!"

Thomas ne voulait surtout qu'il arrive quoi que ce soit à un de ses amis. Il tire sur ses menottes, mais vu qu'ils étaient en granit marin, cela le fatiguait plus qu'autre chose. Lazzare interroge ensuite Tenshirock sur leurs alliés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 0:15

Usagi rappelle à Marc la prime qu'avait Ondine sur sa tête depuis qu'elle avait battut Crocodile à Alabasta, disant que ce n'était pas du menu fretin. Pensant bien que depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, l'équipage, ils avaient dû monter en puissance, ce qui ne semblait pas faire peur au sorcier.

"Je ne les sous-estime pas, c'est bien pour ça que je suis content de me mesurer à eux. En plus, si on les attrapes, on pourra bien se venger des fois où ils se sont moqués de nous en s'enfuyant comme des lâches"

Voilà donc les motivations qui poussaient Marc à vouloir affronter les Dauphins. Quand Lazzare dit qu'ils pouvaient abattre la mère de Thomas et que ce dernier s'énerve un peu, Marc eut un petit sourire au coin de ses lèvres, trouvant presue que c'était bien fait. C'est ensuite que Serafina arrive et qu'Usagi dit que ce n'était pas le moment de lui dire des mots doux. Usagit propose de se cacher et Serafina dit également son avis Après l'avoir entendu, Thomas fait une remarque désobligeante à sa petite-copine.

"La ferme !"

Sur le coup de l'émotion, il donan une claque à Thomas pour être vraiment sûr qu'il se la coince et ne parle plus ainsi à sa belle. Se rendant comtpe de ce qu'il veanit de faire, il soupira, se rendant compte qu'il avait peut-être fait une bêtise.

"Pardon Serafina si je t'ai surprise. Il te drague et en plus il te parle mal avec son petit air narquois, c'était insupportable, mais ne t'en fait pas, ça va mieux, je me contrôle à présent.."

Oui, Thomas avait bien entendu, au lieu de s'excuser à lui, il s'excusait à la fille aux cheveux blonds, montrant bien qu'il n'avait aucun respect pour le rouquin. C'est ensuite que l'homme de l'escargophone dit qu'il faut trouver le navire des Dauphins, le pulvériser et éliminer la personne qui le garde, ce qui fait apapraître un sourire sur les lèvres de Marc.

"En voilà un joli programme. ça a l'air très intéressant tout ça. Donc je crois qu'au lieu de se cacher, on va faire un feu d'artificie"

Dit Marc après que Thomas se soit égosillé, montrant son mécontentement vis-à-vis de ce projet. Lazzare se présente enfin à eux. Marc l'écoute attentivement et quand il espère qu'ils formeront une bonne équipe, Marc hoche positivement sa tignasse.

"Oui, cela semble bien parti pour. Excusez-moi, je laisse ma capitaine faire les présentation, je dois aller retrouver un allié très spécial que je crois, sous l'euphorie de la capture de ce Thomas, nous avons oublié de surveiller. Je reviens de suite."

Après avoir dit ces mots, Marc prit le premier chemin qui lui paraissait le plus logique et s'en alla en piquant un sprint, comme si la personen en question était quelqu'un de terrifaint qu'il fallait retrouver à tout prix. Après avoir cherché durant une demi-heure, Marc le retrouva enfin. Etant un peu essoufflé, il s'arrêta deux minutes pour reprendre son souffle et lorsque ce fut bon, il scruta Rin avec un regard sévère.

"Espèce d'imbécile ! Tu peux prévenir quand tu pars ! J'ai perdu du temps inutilement par ta faute ! Ne me dit pas que c'est ta manière à toi de chercher, je ne pourrais pas te croire ! Décidément, on ne peux pas te lasiser deux secondes tout seul, tu es pires qu'un gamin ! Tu me dis ce qu'il t'a prit de t'en aller comme un voleur ? Tu n'es pas bien avec nous ? Tu veux qu'on en discute ? Enfin tu sais, on ne fait pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie, donc tu devrais me suivre sans faire d'histoires"

Au début, il l'engueulait comme s'il faisait partie des Chasseurs de têtes puis, il changea de registre, se disant que si un Dauphin passait par-là et le voyait l'engueuler, il serait préférable qu'il le fasse comme s'il s'agissait d'une victime. Puisqu'il était là autant se servir de sa personne car s'il se faisait défendre par un Dauphin, il pourrait ainsi les prendre par surprise et les attaqeur sans qu'ils ne s'en rendent compte. Enfin ça, c'était une musique d'avenir. Pour le moment, il se contentait de fixer Rin durement, n'ayant pas l'air d'avoir envie de passer son temps à attendre qu'il lui donne une réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 1:47

En voyant Marc et Serafina se retrouver en se faisant des câlins, Usagi leur rappelle de se montrer plus professionnels. Serafina lui répond qu'elle fera de son mieux. Usagi répond lors : "Il ne faut pas faire de ton mieux. On ne va pas affronter du menu fretin, mais des pirates dont la prime de la capitaine s'élève à 213 505 000 de berries. Ce n'est pas à prendre à la légère".

Quand Usagi propose de se cacher pour surprendre les Dauphins, Serafina propose de le faire sans que Thomas les voit pour qu'il ne prévienne pas ses amis. Thomas lui fait alors une réflexion qui énerve Marc au point qu'il le frappe avant des s'excuser auprès de Serafina. Usagi se racle la gorge.


"Marc, j'ai dit qu'il fallait rester professionnel".


Red dit que cela ne changerait rien puisqu'ils auraient l'avantage et Tenshirock dit qu'il ne pouvait pas les prévenir sans qu'ils tombent dans leur piège avant. Thomas leur rappelle alors leur échec face à eux.


"Je ne ferais pas le malin à ta place. Le fait de vous avoir affronté une première fois nous a permis de connaître vos faiblesses et de mieux nous préparer pour un prochain affrontement".


Tenshirock fait ensuite venir un homme à qui il fait son rapport de la situation, parlant de la fuite de la mère de Thomas. L'homme ne semble pas s'énerver de la nouvelle et décide de l'abattre quand elle arrivera. Cela énerve le garçon évidemment. Ensuite, l'homme donne des ordres à distance à ses hommes, ce qui fait contester Thomas. L'homme finit enfin par se présenter en remarquant leur présence. Usagi met une de ses mains à sa taille avant de répondre :
"Enchanté, je m'appelle Usagi. Nous sommes bien un équipage de chasseurs de primes, les Chasseurs de Têtes. Notre uniquement but est d'arrêter les pirates et les criminels, morts ou vifs, pour les livrer aux autorités. Afin d'arrêter les Dauphins avec qui nous avons un compte à régler, nous avons décidé de nous allier".

Marc s'en va pour chercher une personne.


"Ne traîne pas surtout".


Usagi se tourne vers Lazarre en affichant un sourire au coin sur son visage.


"J'ai déjà eu affaire aux Dauphins par le passé également et je pense que si nous répartissons nos forces stratégiquement, nous pourrons les arrêter. D'abord, il y a Thomas, le second. Inutile de s'attarder dessus vu qu'il est neutralisé. Ensuite, il y a Yuki, contrairement à ce qu'il est montré sur la photo de l'affiche, c'est un garçon qui sait très bien manier les armes. Mais il semble très attaché à la neko. Pour en arriver à elle, cette Neko s'appelle Shizuka. Elle n'est pas vraiment une menace parce que pas très forte. Par la suite, il y a Jammy, le musicien. Sa musique semble avoir un effet en plein combat. Enfin, il y a Ondine, la capitaine. Une utilisatrice d'un puissant fruit dont l'existence a été longtemps remise en question, le fruit de l'eau. Je propose qu'on forme plusieurs équipes pour les combattre. Vous et moi, on affrontera ensemble Ondine. Marc et Tenshirock affronteront Jammy. Serifina et Rin, qui va bientôt arriver, s'occuperont de Yuri. Red, lui, gardera à l'oeil le prisonnier. Qu'en pensez-vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 21:53








 
La jeune blonde grinçait des dents suite a la remarque que sa capitaine lui faisait. Elle l'a trouvait très dure avec elle, surtout que Serafina était encore une apprentie, donc elle avait encore a apprendre sur le métier de chasseur de prime. Heureusement que son Marc était là pour l'encourager, car comme elle prenait vraiment tout à cœur, elle aurait déjà  perdu confiance en elle. 

C'est alors que Serafina faisait une remarque assez pertinente à ces yeux. Car en effet le pirate confirma ces dires, ce qui énervait Marc et qui s'emportait. Serafina le regardait avec des yeux ronds, puis adoucit son regard après avoir entendu les excuses de son amoureux. Mais au finale, cela ne semblait pas trouver le plan car au final on s'en fichait un peu que le pirate entendait toute la conversation concernant le déroulement. Elle hochait la tête pour approuver les dires de chacun. 

Vous avez raison oui, désolé je m'inquiète assez facilement pour des broutilles. 

Elle les écoutait ensuite parler toujours des plans et stratégies en restant maintenant très silencieuse et concentrer  pour bien cerner la  situation et être au top de sa force pour la mission à venir. 



(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 23:18

Alors qu'ils discutaient de la marche à suivre, Thomas se met à répondre à Serafina de manière tellement familière que Marc s'énerve contre le jeune garçon. Marc s'excuse auprès de Serafina avant que Usagi lui fasse une petite remontrance. Thomas, lui, se met à leur rappeler les fois où ils ont échoué et Usagi lui dit qu'à présent, ils étaient préparés à les affronter. Red, lui, dit : "De plus, cette fois, nous avons une longueur d'avance. Ils se retrouvent avec un allié en moins, ce qui n'est pas négligeable".

Tenshirock utilise son pouvoir pour faire venir un homme qui donne des ordres au sujet de la mère de Thomas et le navire de son équipage qui semble bouleverser le second des Dauphins. Usagi se présente avant que Marc parte à la recherche de Rin. Usagi fait part à leur nouvel allié de leur plan. Elle propose à ce qu'ils forment plusieurs équipes pour affronter les différents membres de l'équipage. Elle finit par demander leur avis.


"Je pense que si on affronte chaque petit dauphin à un contre deux, on a de meilleures chances de gagner".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 23:37

Rin était tranquille dans son coin, s'amusant avec Luka, trompant l'ennemi en même temps, jusqu'à ce qu'il se mette à entendre un bruit de pas qui lui semblait être familier. Luka semblait aussi reconnaître le bruit car elle avait la truffe et les oreilles en alertes.

"Je crois qu'on a finit d'avoir la paix"

Il soupira. En l'entendant marmonner ces mots, Luka se rapprocha, sentant que son ami avait l'air frustré. Dès que Marc arriva pour lui faire son grand frère moralisateur, Rin soupira une seconde fois, ne disant rien, se contentanta de baisser la tête pour regarder où il lançait les derniers bouts de saucisses.

"Luka avait faim"

C'est tout ce que répond Rin, pensant que cela n'était pas nécessaire d'entrer dans un grand débat alors qu'il n'avait rien fait de mal. Il se leva lorsque son amie eut terminé de manger et se met à marcher en sens inverse pour revenir vers le groupe, se faisant taloner de la très jeune louve de roche. Sa réaction pouvait sûrement se faire se poser des questions à Marc, mais malheureusement pour lui, il n'en dirait pas plus. Lorsqu'il fut à nouveau présent, il eut comme un flash lorsqu'il voit ce que retransmet l'escargophone de Tenshirock.

"Oh vous êtes le fameux Lazzare ! J'ai une amie qui m'a beaucoup parlé de vous ! Elle sera super contente de savoir ce que vous allez bien ! Je m'appelle Rin Thoberlin, ravi de faire enfin votre connaissance ! La fille dont je parle s'appelle Seiko, je pense que son prénom ne vous est pas inconnu, peut-être que le mien non plus vu le tumulte que ça a fait lorsque j'ai déserté la marine"

A présent qu'il le voyait presque en vrai, Rin commençait à comprendre pourquoi la fille dont il était amoureux était autant fan de ce personnage. Se présentant en ne donannt aps d'excuses à son départ, réagissant un peu comme s'il s'agissait d'une célèbrité reconnue et qu'il devait signer un autographe pour sa belle. Il ne se priva pas de parler un peu de lui, se disant qu'au point où il en était, cela ne le mettrait pas plus dans le pétrin qu'il ne l'était déjà.

"Et je suppose que vous avez mit tout le monde au courant d'un super plan. Je pense arriver à atteindre vos objectifs, surtout s'il s'agit d'aller s'occuepr de ces pirates ou de surveiller celui-là"

A la manière dont il lui parlait, on aurait dit que c'était son chef. En tout cas, son comportement semblait avoir radicalement changé depuis qu'il avait comprit à qui il avait à faire, s'étant bien évidemment souvenu de la photoo que lui avait montrée Seiko pour pouvoir le reconnaître. A présent, il semblait plus avoir envie de rester que de partir ou de partir tout seul à la chasse aux pirates, là il semblait motivé à rester, comme quoi l'influence de certaines personnes pouvait avoir un très grand effet de persuasion, de plus, il pensait que toutes ces minutes passées avec ce type pourrait faire illuminer le sourire de Seiko llorsqu'il lui en parlerait, ce qui était une bonne raison pour lui de rester tant qu'on ne lui demanderait pas d'accompagner les autres pour chercher les Dauphins.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 23:19

Ondine voyait que ses amis avaient suivi ses consignes et s'étaient également déguisés. Le plan commençait à se mettre en place. Alors que la jeune fille aux cheveux bleus, Jammy et Yuri descendaient du navire, le garçon aux cheveux verts tracés d'une mèche blonde demande ce qu'ils devaient faire. Yuri propose qu'ils se séparent pour éviter d'attirer l'attention. Il leur passe ensuite un pour indiquer leur position si jamais ils avaient des problèmes ou retrouvaient Thomas. Ondine lui demande : "Tu en as donné un à Shizuka? Même si le navire est caché, nous ne sommes pas à l'abri que nos ennemis nous retrouvent et l'attaquent".

La jeune pirate avance de son côté. Au bout d'un moment, n'ayant pas l'habitude de porter une telle tenue, elle marche sur son yukata et perd l'équilibre, tombant sur homme qui nourrissait un animal. Elle se relève, l'air confuse, en se frottant l'arrière de la tête avant de dire :
"Ho...Désolée, ma mère vient de m'offrir cette tenue et je n'ai pas l'habitude de marcher avec. J'espère ne pas vous avoir fait mal".

Ignorant si cet homme travaillait pour la Néo-Marine ou si un membre de la Néo-Marine était dans le coin, elle avait inventé une excuse sur sa chute qu'elle trouvait assez convaincante. De toute manière, vu comme elle est tombée, personne ne pourrait se douter qu'elle était une redoutable pirate ayant vaincu un grand corsaire. Elle voit la louve et la caresse en souriant gaiement.


"Elle est mignonne. Vous devriez lui donner un peu d'eau après l'avoir nourri, les saucisses, ça donne soif. Bon, je vais vous laisser, ma mère va s'inquiéter. Au revoir".


Elle se lève et s'éloigne de l'homme, c'est à cet instant qu'un autre homme qu'elle connaissait passe juste à côté d'elle. Elle écarquille les yeux alors, se fige avant de se retourner. Il ne s'agissait nulle autre que de Marc, le second des Chasseurs de Têtes qui se sont alliés aux Baroques Works à Little Garden et qui ont récolté la prime de sa soeur après la mort de sa soeur. La jeune fille affiche un regard haineux vers lui, mais elle devait se retenir d'agir, elle ne voulait pas prendre le risque de perdre sa couverture. Cependant, sa présence en même temps que la Néo-Marine n'était sans doute pas une coïncidence. Elle se cache alors pour l'observer. Pour être certaine de ne pas être vue, elle se change en flaque d'eau, chose qui n'était pas inhabituelle pour une ville construite sur l'eau. Elle voit aller à la rencontre de l'homme qui avait une louve avant de repartir. Ondine les suit discrètement et les voit rejoindre Usagi ainsi que d'autres personnes qu'Ondine connaissait, mais aussi qu'elle ne connaissait pas. Il y avait Mr 3 et Mr 4 qu'elle reconnaissait très bien. Le reste, elle ne les connaissait pas, mais ils ne devaient pas être sous-estimés. Elle voyait aussi Thomas qui était prisonnier. Ils essayaient apparemment de leur tendre un piège, pas de chance vu qu'elle les avait trouvé avant. Elle aussi elle allait leur faire une petite surprise. Toujours cachée, elle crée un clone aqueux d'elle-même sans son déguisement, puis un clone de Yuri et un de Jammy, sans leur déguisement toujours. Elle prend le gadget de Yuri et s'en sert pour que ses amis la retrouve. En attendant qu'ils arrivent, elle devait faire diversion. Elle reste cachée et transforme son clone en flaque qui glisse au milieu de ses ennemis avant de retrouver forme humaine. Elle avait les mains à sa taille.


"Avant de mettre en place un plan, veillez à ce que personne ne vous écoute, vous n'êtes pas très discrets".


Elle plaque ses mains au sol et le sol se met à trembler. Des geysers jaillissent des pieds de chacun des ennemis pour les propulser en l'air. Les clones Jammy et de Yuri la rejoigne. Jammy dit :
"C'est bon début de concert, Ondine".

"Ouai...Je tire sur qui pour commencer? J'ai la gâchette qui me démange".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 23:46

Shizuka avait trouvé ce qu'elle voulait faire. C'était une recette avec très peu d'ingrédients, c'était parfait pour éviter de gaspilelr de la nourriture en voulant trop en faire. Chantonnant tout en mettant son tablier, elle semblait être très à l'aise dans sa cuisine. Commençant à peler les légumes, elle ne se rendait compte de rien de ce qu'il se passait à l'extérieur, tout simplement parce qu'il n'y avait encore aucun gars de la Néo-Marine ou des Chasseurs de têtes qui étaient venus tenter de l'éliminer, comme il était prévu de le faire. Après avoir terminé tout ce qu'elle avait prévu de faire pour le repas, la miss laissa mijoter, n'ayant plus rien à faire jusqu'à ce qu'ils reviennent. Elle avait encore le déssert à faire. Se disant qu'elle les feraient à la dernière minute, elle soupira et alla dans sa cabine pour reprendre la lecture du journal intime de sa jumelle. C'était un livre tellement intéressant qu'elle avait parfois de la peine à ne lire que quelques pages par jours, ne s'arrêtant que pour demander à ses ami.e.s la signification de mots compliqués. Enfin bref, elle ne sentait pas le danger venir alors elle ne se méfiait pas de ce qu'il pouvait se passer à l'extérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 23:44

C'est partie, la recherche de Thomas sur cette nouvelle île commence. Nous sommes partie chacun de notre coté avec une sorte de bombe de fumé au cas ou il faudrait appeler les autres. Yuri a vraiment pensé à tout, grace à cela on peu partir partout en ville.

- Bon ben, c'est partie. On se retrouve pour le concert, faites attention d'ici là !

Oui le grand concert avec pour thème le sauvetage d'un ami. A grand enjambé j'avançais dans la ville, regardant avec curiosité toute ces rues et ces canaux aquatique. Il y a tellement d'eau ici, c'est impressionnant. Il faut vraiment faire attention ou on met les pied quand on a manger un fruit du démon, une chute dans un des canaux serait si vite arrivé. Je sais que nous sommes ici pour chercher Thomas, mais en voyant tout ces gens traverser la ville sur ces animaux étrange, je ne put résister. Tout en bondissant d'excitation je me rendis jusqu'au lieu on l'on peu monter sur un de ces animaux, les bulls. Au moins depuis les canaux, j'aurais une meilleurs vu de la ville... j'espère que sa passera comme excuse.

J'adore cette ville, elle n'a rien a voir avec tout ce que j'ai connu jusqu'à maintenant. Je voulus pousser mon exploration plus en profondeur dans la ville, mais mon attention fus attiré par autre chose. Une fumé jaune et de l'eau qui semble jaillir du sol au loin. Aucun doute, Ondine à trouver l'entrée du concert. Il est temps de la rejoindre pour commencer le show ! Je fis tourner mon bull vers un des canaux rapide qui se dirigeais au plus prêt de l'endroit en question. Je dus sauter de l'embarcation à un moment sinon j'aurais fini par m'éloigner.


- Tenez bon, je serais bientôt la, ne commencez pas le show sans moi.

Je pouvais voir au loin les restes de geyser et dans les airs tout ceux qui avaient du les subir, mais j'étais encore un peu trop loin pour discerner les visages.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 21:16

Yuri se baladait dans la ville, l'oeil à l'affut, les sens en éveils, prêt à dénicher des informations sur l'emplacement de Thomas ou du moindre phénomène suspect, qui pourrait lui faire comprendre que ses amis avaient besoin de son aide. En continuant sa route, Yuri se figea sur place. Etais-ce un rêve ? Etais-ce la réalité ? A cet instant précit, les fantômes du passé ressurgirent dans son esprit. Fallait-il fuir ? Détourner le regard ? Faire comem si de rien n'était ? Où simplement... accepter de revivr de vieux tourments en parlant ? Yuri, ne bougeant plus, fixait un homme tenant la main à une enfant toute mignonne. Ses cheveux, ses yeux, c'était son portrait craché bien qu'il soit salit par des traits du visages qui lui faisaient penser à son ancien tortionnaire, mort depuis qu'elle avait eut le bonheur de lui faire payer toutes ses attrocités en l'abattant avec une seule balle. La petite fille, semblant avoir à peu prêt cinq ans, arrêta de rire et de sourire lorsqu'elle remarqua Yuri. Leurs regards se croisèrent, se figeant comme dans le temps. L'homme à qui Yuri avait confié sa fille, issue d'une relation forcée, ne semblait pas faire attention à elle, ayant son regard dans le vague, jusqu'à ce que la gamine lâche sa main pour courir vers Yuri, lui faisant un câlin. Yuri ne comprenait rien, l'homme non plus semblait être surprit lorsqu'il s'aperçu enfin de ce qu'il se passait.

- Aiko ! Qu'est-ce qu'il te prend ?! ça ne se fait pas de faire un câlin à un inconnu ! Excusez-la jeune homme, cette petite as parfois des drôles de lubies.

- Ce n'est pas un inconnu, c'est maman ! Euh.. Maman... Il t'a fait quoi Norbert ? Tu as changé d'apparence, ce n'est pas normal !

- Aiko ! Laisse ce brave gars tranquille et allons manger une glace.

Yuri avait la gorgée trop nouée pour parler. Sa fille avait un excellent sens de l'observation et une bonne mémoire, tout comme elle. Yuri était choquée d'entendre Aiko parler de son père comme s'il s'agissait d'un étranger alors que la gamine était encore toute petite. Son coeur battait la chamade, malheureusement, Yuri était trop prit au dépourvu pour pouvoir faire quoi que ce soit. Sa raison lui criait de la prendre dans ses bras et de lui dire qu'elle lui avait manquée, mais son corps n'arrivait pas à bouger. C'est en voyant l'homme s'approcher pour tenter d'arracher la petite à sa taille, que son regard devient tout aussi glacial que sa voix.

"Vous tentez à nouveau de la brusquer et vous pouvez vous assurez que votre titre de nounou va sauter d'une manière radicale, sauf que vous n'allez pas aimer la manière, soyez-en certain. Vient Aiko, on va se la manger ensemble cette glace"

L'homme n'eut pas vraiment son mot à dire car Yuri prit Aiko dans ses bras et l'emmena dans le glacier le plus proche, plantant ainsi sur place le tuteur de la petite fille. Cette dernière était morte de rire, semblant apprécier ce qu'il était en train de se passer. Après avoir obtenu des glaces, les filles s'assirent sur un banc. Yuri ne savait pas trop comment accueillir cette situation pour le moins déconcertante. D'un côét, il fallait sauver Thomas et d'un autre, tenter d'établir une nouvelle connexion avec ce petit ange tombé du ciel pour mettre une nouvele touche de gaieté dans sa vie.

"Dit-moi, qu'est-ce que tu faisais dans le coin ? Comment tu as deviné qui je suis ? Tu m'épattes beaucoup"

- On est en vacances, on allait rentrer ce soir. Hm... C'est facile, les gens ont tous une morphologie qui leur sont propres, une démarche, une odeur, un toc... Je veux être détective plus tard.

"Ah... ok... Euh... Tu sais.... Je fais partie d'un équipage de pirates à présent..."

- J'ai vu dans le journal. Je sais lire... Elle est très forte Ondine, tu as bien choisit ton équpage....

Yuri était sidérée en entendant Aiko parler, lui donannt l'impression d'être en compagnie d'une fille de son âge, ce qui la rendait un peu mal à l'aise. En entendant sa dernière phrase, Yuri eut l'impression de se sentir fière.

"Dans ce cas... tu..."

- Je sais déjà ce que tu vas me dire... Je reste avec lui, cela ne m'ennuie pas... Un problème ?

"Je devrais me battre auprès de mes amis. C'est à cause d'eux d'où vient tout ce tumutle"

Yuri voulait expliquer à Aiko que ce n'était pas possible pour elle de l'emmener dans ses aventures, ce à quoi la petite la coupa, la scrutant avec le même regard sérieux que Yuri avait, lui faisant comprendre qu'elle ne plaisantait pas. En voyant l'agitaiton des gens et de l'eau qui coulait sur certains trottoirs, Yuri comprit qu'il était temps pour lui d'y aller, mais n'y arrivait pas, se sentant retenu par une force invisible, comme si un aimant l'empêchait de partir.

- J'ai ausis appris à écrire... C'est mon numéro d'escargophone... Va-y, ils ont besoin de toi

Yuri pu voir la petite écrire son numéro sur un papier et le tendre à Yuri. Le prenant délicatement, il fut rangé dans une poche, en espérant ne pas le perdre. Yuri avait tout de même envie de pleurer en l'entendant lui dire de s'en aller. Ayant terminé sa glace, Yuri n'arrivait pas à se résoudre à partir, jusqu'à ce qu'elle se souvint que Shizuka lui avait demandé de sauver Thomas pour elle. Yuri se leva et s'en alla au pas de course, abandonnant une fois de plus la petite Aiko, qui fut rejointe par son tuteur, qui avait l'air content de l'avoir retrouvée. Yuri ne savait pas si elle arriverait à temps pour aider ses amis, ne faisant que courir sans s'arrêter, faisant bien exprès de ne pas se retourner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 56


Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 22:54

Après que Tenshirock ait fait son rapport de la situation à Lazzare, ce dernier donne des consignes à ses hommes qui semble agiter Thomas. Tenshirock n'était pas du tout rassuré vu ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt. Le haker s'approche un peu plus de Lazzare et dit discrètement pour que seul lui l'entende : "Si vous voulez mon avis, il vaut mieux éviter d'énerver le gamin. Le granit marin ne bloque pas le haki des rois et je doute que nos alliés puissent y résister et on serait en infériorité numérique".

Usagi fini par se présenter avant d'exposer son plan. Apparemment, elle voulait créer les équipes de manière stratégique. Marc s'en alla avant de revenir avec un homme qui semblait très admiratif envers Lazzare. Quand Rin monre qu'il était motivé, Tenshirock répond :
"Il semble que tu feras équipe avec Serafina pour affronter Yuri, le tirieur d'élite des dauphins".

Soudain, Ondine finit par montrer le bout de son nez avant même qu'ils aient le temps de mettre en place leur plan. Tenshirock la regarde et l'analyse et remarque quelque chose d'étrange. Il ne ressentait aucune énergie thermique que chaque humain génère. Il est vrai qu'elle a mangé un fruit du démon, mais malgré cela, il pouvait toujours ressentir l'énergie thermique. Soudain, des geysers d'eau jaillissent du sol et Tenshirock se retrouve en l'air. Des éclairs sortaient de son corps et il avait du mal à se mouvoir, comme s'il subissait un court circuit, ce qui était logique vu que la technologie et l'eau ne faisaient pas bon ménage. Il atterrit lourdement au sol.


"Sale...peste..."


Il se relève, mais l'image à ses yeux n'arrêtait pas de sauter. Il aurait du mal à mener un combat dans cet état parce que tant qu'il était mouillé, il ne pourrait pas se servir de ses pouvoirs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 18:03

Voila qu'il s'énerve le rouquin, comme quoi le sang froid est pas choses courantes chez la racaille. Tenshirock me rappel donc un détail important que l'on m'avait dit avant de revenir. Cet enfant possède le fluide royal, une menace que l'on ne doit pas prendre à la légère. Très bien dans ce cas, pourquoi attendre. J'écoute les présentations de nos nouveaux alliés ainsi que le plan que l'on allait appliquer pour affronter les Dauphins. Des duo pour s'occuper d'un seul membre de l'équipage ? Ma fois, cela nous donne un avantage, mais montre a quel point chacun prend au sérieux la menace qu'ils représente. Alors que je m'apprête a prendre une décision qui ne m'enchante pas, mais qui est pourtant la meilleurs niveau stratégie, un nouveau jeune homme venant de nous rejoindre s'adresse à moi. Apparemment on il lui a parler de moi et quand le nom de ma petite protégée est prononcé, mes yeux s'écarquillèrent.

- Je vois, tu est un ami de Seiko. Tu dit avoir déserté la Marine ? Mais pourtant je n'ai pas le souvenir qu'elle en ai fait autant ? Il faudra que tu me raconte vos aventures quand tout ceci sera terminé. Peut-être même, que nous irons à sa rencontre ensemble. Enfin pour l'heure, si vous me permettez je voudrais nous donner une chance de victoire supplémentaire.

Sortant mon épée, je la tend pour mettre le bout de la lame sous le cou de Thomas.

- L'affiche précise mort ou vif, il serait donc préférable de le tuer maintenant afin de ne pas avoir à le surveiller ni à craindre son fluide royale. Après tout son équipage est déjà...

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que la capitaine des Dauphins utilisa son pouvoir pour sortir d'une flaque d'eau. Elle profita de son avantage et de l'effet de surprise pour tous nous envoyer dans les airs avec une attaque aquatique, le point faible des utilisateur de fruit du démon. Ingénieux, cette fille utilise à merveille ces atouts. Presque tout les membres de notre groupe furent atteint par les effets de l'eau, mais se n'était pas mon cas. Profitant d'être dans les airs, j'analysais rapidement la situation. Trois membres de l'équipages venaient de nous faire subir une attaque surprise, un timing trop parfait selon moi. Pourquoi ne pas en profiter pour sortir leur ami de ces chaines plutôt que de nous provoquer ? Un leurre...

Je n'ai pas le temps de l'utiliser a pleine puissance, mais pour un leurre cela suffira. Je fis circuler un peu de mon fluide offensif dans ma lame et grâce au Geppou, une technique du Rokushiki, je put reprendre une stabilité dans les airs avant de l'utiliser de nouveau pour me propulser en centre du trio de leurre. Arriver à terre, ma lame planter dans le sol déchargea le peu de fluide qui y était concentré. Une personne physique serait envoyer dans le décors, mais un clone d'eau créé à partir des pouvoirs d'un fruit du démon serait certainement détruit.


- Avant de te moquer du plan de tes ennemis, veille à connaître entièrement se dernier. N'est ce pas Ondine, capitaine des Dauphins et sœur de cœur de Saori Newgates, la criminelle ayant reçu le juste châtiment que toi et tes amis allez recevoir aujourd'hui.

Prend en de la graine gamine, c'est ainsi que l'on provoque son adversaire pour le pousser à faire des erreurs. On se renseigne sur ces derniers afin d'utiliser la moindre information, voila la différence entre nous et les criminels. Je reste cependant attentif afin de pouvoir réagir au prochain assaut qui ne tarderait pas à venir.

***

Pendant se temps, le navire de Lazzare se rapprochais des côtes de Water Seven. Il n'était pas très discret vu sa taille, mais honnêtement cela importait peu à Kalifa. Elle avait reçu l'ordre de trouver le navire des pirates et de l'envoyer rejoindre les poissons, une tache qui ne demande pas de discrétion. Sur son ordre, tous les canons du Saber furent charger et prêt à faire feu au moment ou ils verrait le pavillon noir des pirates.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 0:00

Quand Thomas fait une réflexion à la jeune fille aux cheveux blonds, Marc s'énerve en le frappe en lui demandant de se taire. Le garçon aux cheveux rouges serre les dents. Marc avoua à sa copine qu'il n'a pas aimé qu'il la drague. Le garçon roule des yeux et dit : "Draguer...Tout de suite les grands mots. Si j'avais dit qu'elle était moche, vous vous seriez énervé et quand je dis qu'elle est jolie, je la drague et vous vous énervez. C'est pas un peu ridicule comme réaction?"

Usagi demande à son second de rester professionnel. Puis, Lazzare fait son grand retour et elle donne des ordres qui déplaisent fortement au jeune homme qui ne parvenait pas à rester calme. Malheureusement, avec ses menottes en granit marin, il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher ou lui donner une bonne correction. Il les écoute ensuite mettre en place un plan avant que Marc revienne avec un autre homme qui serait apparemment un soldat de la Marine ayant déserté et qui connaissait une personne de l'entourage de Lazzare. Ce dernier finit de discuter avec lui pour déclarer qu'il va leur donner une chance de victoire supplémentaire. Là, il sort son épée et la pointe vers le cou de Thomas qui écarquille les yeux, surpris. Il eut comme reflex d'avoir un mouvement de recul et de pencher sa tête en arrière. Lazzare dit qu'il valait mieux le tuer pour ne pas le surveiller, ni craindre son fluide royale. Le jeune garçon, qui n'avait pas conscience de posséder ce pouvoir, ne comprenait pas et d'un côté, il avait un peu peur de ce qu'il avait l'intention de faire.


"Quoi? De...de quoi vous parlez? Et puis, c'est quoi ces méthodes? C'est lâche de tuer une personne incapable de se défendre".


Puis, Ondine fait son apparition. Thomas regarde dans sa direction, il avait une lueur d'espoir dans son regard, mais en même temps, il était inquiet. Il ne voulait pas les mêler à ses problèmes.


"Ondine! Qu'est-ce que tu fais là?!"


Ondine se sert de ses pouvoirs pour envoyer leurs ennemis en l'air avec des geysers. Ainsi, Thomas n'était plus menacé par la lame de Lazzare. Puis, Jammy et Yuri arrivent à leur tour. Mais une attaque de Lazzare les détruit. Apparemment, il s'agissait de clones d'eau. Alors que Lazzare semblait provoquer Ondine, ce dernier pouvait sentir le canon d'un pistolet collé à sa nuque et entendre une voix lui dire :
"Il suffit maintenant, gros connard. Tu vas de suite demandé à tes potes de libérer mon fils où je vais te mettre du plomb dans la cervelle!"

Thomas reconnaissait cette voix, c'était celle de sa mère. Il regarde de nouveau vers Lazzare et voit sa mère, en tenue de soldat de la Néo-Marine, tenir en joue Lazzare en collant un pistolet à sa nuque. Il fut surpris.


"Maman?! Mais qu'est-ce que tu fais là?! Tu aurais dû t'enfuir!"


"Parce que tu pensais vraiment que j'allais partir en te sachant en danger?!"


"Mais je suis un pirate! C'est la vie que j'ai choisi! C'est normal que je sois parfois en danger!"


"Je te rappelle que tu es parti comme un voleur sans dire au revoir à ta mère! Donc, à ta place, je la ramènerais pas trop!"


"Déjà, de un, on avait la Marine à nos trousses! Et de deux, même si j'avais eu le temps, tu ne m'aurais pas laissé partir et m'aurais enfermé dans ma chambre pour que je continue à faire le service dans ton bar!"


"Tu as un problème avec mon bar, sale fils ingrat?!"


"Non, mais faire une carrière de serveur n'est pas mon rêve et ça, tu refuses de le comprendre!"


Et voilà qu'ils commençaient à se disputer comme si rien n'était alors qu'ils étaient entourés de personnes qui voulaient qu'une chose, leur faire la peau. Mais bon, sous le coup de l'emballement de leur conflit, ils semblaient l'avoir un peu oublié, ce qui devait un peu dépiter les gens qui les regardaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 23:38

Quand usagi, Tenshirock et Thomas font une réflexion sur son geste, Marc soupira, se rendant bien comtpe qu'il avait fait une bêtise. C'était pus fort que lui, dès qu'il s'agissait de Serafina, il avait ds fois de la peine à se maîtriser.

"Oui, je suis biena u courant que c'est ridicule comme réaction, mais peut-être, un jour, lorsque tu auras une vrai petite-copine, tu comprendras que des fois on a de la peine à bien raisonner. Je vus demande pardon à tous, je sais que j'y suis allé un peu fort, mais en même temps, il a un air tellement insupportable que quoi qu'il dise, on a envei de lui mettre des tartes dans sa figure, surtout qu'à chaque fois qu'on le rencontre, il se moque de nous d'une manière ou d'une autre"

Il ne savait pas si son argument tiendrai tla route. En tout les cas, il avait fait en sorte d'esseyer de s'excuser auprès de ses collègues, ce qui était déjà bien. Après avoir retrouvé rin, ce dernier lui dit ouvertement que son animla de compagnie avait faim. Comprenantq eu c'était la seule raison de son départ précipité, Marc soupira très fortement, ayant l'air d'avoir très envie de lui en foutre une à lui aussi, sauf que cette fois-ci, il resta très professionnel.

"Bon ok, je peux esseyer de comprendre l'importance que tu mets dans cette créatures, sauf que là, on a pas le temps pour ce genre d'idioties ! Allez vient et ne fait pas d'histoires !"

C'est peu de temps après être revenu vers le groupe qu'Ondine se manifeste avec ses coéquipiers. Ayant l'impression qu'il avait été suivit, il scruta Rin avec un regard assassin. Tenshirocl demanda du renfort. Marc créa un bouclier lorsqu'il vit le clone de Yuri tenter de leur tirer dessus.

"Va-y Rin ! montre-lui qui c'est le roi de la gachette à ce petit impertientn ! Je te couvre, ça va bien se passer !"

S'exclama Marc en ayant envie que Rin fasse quelque chose pour se faire pardonenr du fait qu'ils avaient été sûrement suivis par sa faute. Des geyser d'eaux apparaissent sous leur pieds. Le premeir réflexe de Marc fut d'attraper Serafina par la main avant de l'approcher contre lui tandis qu'il utilisait sa magie pour transformer l'eau du geyser en trempoline où il rebondit ridiculement dessus. N'ayant cependant rien de casé, il déposa sa bien-aimée su rle sol et fit disparaître l'objet avant de remarquer que Tenshirock ne semblait pas alelr bien, un peu comme s'il avait froid. Cela ne dura pas longtemps car un courrant d'air chaud l'enveloppa jusqu'à ce qu'il ait mieux.

"Et voilà une bonen chose de faites !"

Répliqua Marc en ayant l'air content d'avoir bien utilisé ses pouvoirs. C'est ensuite qu'il voit Lazzare s'occuper d'Ondine. Se demadnant comemnt agir au mieux, il fut encore plus confus lorsque la mère de Thomas arriva en voulant leur tirer dessus tout en s'engueulant avec son fils. S'il ne faisait rien, il allait se faire engueuler par Usagi et s'il prenait trop d'initaitives, il risquerait de trop précipiter les choses et de faire capoter la mission, dans tous els cas, Usagi ne serait pas contente. Ayant une idée qui lui traversa l'esprit, il tendit sa main vers l'avant et un bouquet de fleur apparu au bout de l'arme, bouchant temporairement le trou d'où sortait les balels.

"Dites tout de suite si on vous dérange... En tout cas, les mères, ce'st toutes les mêmes. Je me souviens, la mienen m'a fait toute une scèen quand je lui ais dit que je voulais devenir Chasseur de primes, je m'en souviens comme si c'était hier"

Il ne mentait pas, lorsqu'il avait dit à sa mère qu'il ne voulait pas reprendre la succession de son père, sa mère l'avait très mal prit. Bon à la base elle étit très instable mentalement donc cela ne l'avait pas aidée à prendre l'annonce avec le sourire. Elle lui avait dit qu'il n'étit qu'un sorcier raté, un minable, un lâche qui ne prenait pas ses responssabilités au sérieux et pourtant, Marc n'avait pas cèdé, leur disant que sa petite-soeur Marrissa était bien plus fiable pour ce poste que sa propre personne et depuis, il n'avait plsu remit les pieds chez lui, jsuqu'à ce fameux jour ù il avait été obligé de revenir pour fêter son anniversaire, qui avait été un véritable, de plus, il avait eut la joie de découvrir son acte de naissance, lui faisant comprendre qu'il n'était pas un membre à part entière de la familel Marius, ce qui l'avait encore plus conforté sur le choix qu'il avait fait de quitter sa famille pour rejoindre l'équipage d'Usagi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 22:50

Après que Usagi ait dit le plan qu'elle avait en tête, Marc arrive avec Rin qui semblait content de rencontrer Lazzare. Puis, ce dernier se met à vouloir tuer Thomas, chose qu'elle trouvait stupide. Bon, Usagi n'était pas contre l'idée de tuer ce pirate de pacotille, mais elle pensait que ce n'était pas vraiment le bon moment pour ça. Usagi dit alors : "Excusez-moi, je ne sais pas ce que c'est ce machin des rois, mais je pense, que tuer un otage avant qu'il serve à faire pression aux ennemis n'est pas la chose la plus intelligente qui soit".

Puis, Ondine fait son apparition et se sert de ses pouvoirs sur eux pour les projeter dans les airs. Usagi était trempée et épuisée par l'effet de l'eau vu qu'elle était une utilisatrice de fruit du néant. Quand elle retombe, elle inspire et expire avant de lancer un regard noir vers Ondine et ses amis qui l'avaient rejoint. Lazzare les détruit, révélant qu'il s'agissait de clones d'eau. Alors qu'il tente de provoquer Ondine, une femme le menace avec une arme avant de se mettre à se disputer avec Thomas, apparemment, il s'agissait de la mère de ce dernier. Marc se sert de ses pouvoirs sur l'arme de la femme avant de faire un commentaire.


"Tu n'as pas mieux à faire au lieu de parler de ta mère et faire pousser des fleurs?! Je vais faire sortir cette peste aux cheveux bleus de son trou moi!"


Trempée, Usagi ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs de fruit du démon, mais elle était également une sorcière et ses pouvoirs, eux, étaient intacts. Ainsi, elle se met à léviter dans les airs et fait apparaître autour d'elle des chaînes magiques capables de bloquer les pouvoirs d'un utilisateur de fruit et de le toucher. Une chaîne se saisit de la mère de Thomas pour la ligoter avant de la faire plonger dans l'eau pour la noyer.


"Allé! Sort de ton trou!"


Usagi envoie ses chaînes frapper plusieurs tonneaux qui pouvaient servir potentiellement de cachette tout en lachant un rire d'hystérique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 22:51

Alors qu'ils discutaient du plan, Lazzare décide de tuer Thomas, chose qui déplait fortement à Red dont les yeux laissent entrevoir une lueur rouge, signe qu'il était sur le point de se transformer. Cependant, il se retient de le faire. Thomas traite le néo-marine de lache tandis qu'Usagi donne son opinion. Red, lui, s'empare de son épée et détourne l'épée de Lazzare de Thomas avant de dire : "J'ai un compte personnel à régler avec ce pirate. Si quelqu'un doit le tuer, cela sera moi et dans un combat singulier de préférence".

C'est à cet instant qu'Ondine arrive avec deux de ses amis, Yuri et Jammy. Elle ne leur laisse pas le temps d'attaquer qu'elle provoque des geysers d'eau. Red est alors projeté en l'air avant d'atterrir lourdement au sol. À cause de l'eau, il n'a pas été en mesure de se servir de ses pouvoirs pour se transformer en dragon. Apparemment, il n'était pas le seul à avoir eu ce problème. Apparemment, il s'agissait de clones et non du vrai équipage. Red se relève tant bien que mal malgré son épuisement.


"Je ne pensais pas que celle qui a battu le grand Crocodile puisse utiliser une ruse aussi basse".


Ensuite, la mère de Thomas arrive de nulle part pour menacer Lazzare. Il s'ensuit d'une dispute mère et fils. Vraisemblablement, la mère de Thomas a mal pris que son fils parte à l'aventure sans un au revoir, surtout qu'elle aurait préféré qu'il ne parte pas du tout, bien que la Marine en avait après lui. Marc tente quelque chose, mais Usagi fut insatisfaite et intervient pour essayer de faire sortir Ondine de sa cachette. Red reste sur ses gardes, se doutant que les vrais Dauphins n'étaient pas loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 23:58

Lorsqu'une jeune fille lui tomba dessus, Rin eut un haussement de sourcil, semblant ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait parce qu'il n'avait pas l'habitude que quelqu'un s'étalle devant lui en étant encore en vie. Luka eut lun regard effreyé puis, elle se met à sniffer Ondine avec un regard curieux, semblant se demander qui était cette demoiselle inconnue.

"Je crois que vous avez eut plus de mal que moi. J'espère que vous ne vous êtes rien cassé. Votre mère dites-vous ? Hm.. Elle a bien fait, cet habit vous va plutôt bien... C'est bon Luka, arrête de l'embêter"

Disant tout ce qu'il pensait en restant quand même un peu sur la réserve, parce que cette fille lui disait vagumenet quelque chose et s'il s'agissait d'une pirate, il ne voulait pas faire ami-ami avec elle. Remarquant que son animal de compagnie n'arrivait pas à s'empêcher d'humer la miss, il lui dit d'arrêter, mais Luka n'eut rien le temps de faire parce qu'Ondine s'intéressa à elle. Balançant sa queue dans tous les sens en ayant l'air contente, Luka semblait apprécier la jeune humaine.

"L'eau, ce n'est pas ce qui manque par ici, elle ne risque pas de se déshydrater"

Rin eut un petit sourire, l'air presque amusé. C'est ensuit que Marc arriva. En l'entendant lui faire la morale, Rin soupira, se demandant s'il ne le prenait pas pour un gamin. Une fois de retour, il rencontra enfin Lazzare et en entendant la réponse de ce dernier, il sourit, semblant songer qu'en effet, le temps de la discussion ne pourrai tvenir qu'après avoir remplit leur mission. Lazzare voulu tuer Thomas, faisant ainsi réagir Ondine. En voyant le regard de reproche de Marc, Rin haussa les épaules, comme s'il se fichait de son avis. Lorsqu'elle fait apparaître les geyser, tous ceux et celles qui regardaient dans sa direction purent voir une pièce d'or se faire expédier dans les hauteurs avant de retomber sur le sol du côté face. Rin reprit forme humaine comme si de rien n'était et lorsque Marc lui demanda de l'aider, il n'eut pas vraiment besoin de faire quoi que ce soit car Lazzare intervint avec son arme. Alors que tout le monde cherchait Ondine, Rin eut une idée. Ayant comprit que la fille qu'il avait rencontrée tout à l'heure n'était autre qu'Ondine, il pensait avoir une astuce pour la retrouver facilement.

"Pourquoi vous vous excitez ? Moi je vais vous la trouver en deux minutes... Luka ! Elle est où la gentille fille qu'on a croiseé ? Allez ! Cherche ! Cherche Ondine !"

Rin allait peut-être se faire moquer en agissant de la sorte, mais il s'en fichait pas mal. Après avoir encouragé la petite, il pu la voir sniffer l'air avant de filer dans une direction en agitant sa queue, comme s'il s'agissait d'un jeu. La suivant du regard, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour retrouver Ondine et lui sauter dessus pour lui faire un câlin. Rin sourit, étant amusé par la situation.

"C'est bien ma belle, tu es très forte !"

Après avoir félicité Luka, il créa un pistolet d'or et tira des balles de la même matière sur Ondine. Etant une pirate, il n'avait pas réfléchit et avait agit. Lui ayant tiré la balle vers ses chevilles, elle pouvait s'estimer heureuse qu'il n'ait pas visé plus haut. N'étant pas sûr qu'il ait le droit de la tuer, il avait préféré la blesser sans aucun état d'âme, se disant même que cela ne lui ferait sûrement pas mal à cause de son fruit du démon. Pensant l'avoir un peu freinée dan ses actions jusqu'à ce que les autres s'en occupe, il jeta un regard à Luka, étant rassuré de la voir à ses pieds. Pensant qu'elle était sûrement partie en l'ayant vu faire apparaître son arme, il ne pensait pas lui avoir fait du mal, ce qui le rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 23:50

Après qu'Ondine soit tombée, elle n'avait pas tardé à s'excuser auprès de l'homme qui nourrissait l'animal. Ce dernier lui fait un commentaire sur sa tenue, ce qui gêne encore plus la fille aux cheveux bleus. Ensuite, elle tourne son attention vers la louve qu'elle caresse en conseillant de lui donner à boire. L'homme prétend que ce lieu ne manquait pas d'eau pour lui éviter de se déshydrater. Ondine secoue la tête avant de répondre : "Il ne faut pas lui donner n'importe quoi comme eau. Ici, il n'y a que de l'eau de mer et l'eau de mer, ça déshydrate, vous devriez lui donner de l'eau douce et non salée. Bon, je vous laisse, au revoir".

En voulant partir, elle voit Marc rejoindre l'homme avec la louve qu'il semblait connaître. Ondine les suite et en voyant Thomas en danger, elle improvise un plan en attendant l'arrivée de Yuri et Jammy afin de le sauver. Mais l'homme qui voulait tuer Thomas parvient à détruire ses clones très facilement. Quand il parle de la mort de Saori, le sang de la jeune fille fait un tour. Mais elle devait tenir au moins jusqu'à l'arrivée de ses amis et ne pas s'exposer. Agir juste pour protéger Thomas. En parlant de ça, la mère de ce dernier, déguisée en soldat, arrive, menaçant l'homme. Ondine était surprise.


*Mais qu'est-ce qu'elle fait là? Est-ce à cause d'elle que Thomas s'est fait piéger?*


Pour Ondine, cela ne pouvait être que la seule explication pour laquelle Thomas les aurait laissé à Jaya sans prévenir. Quand elle les voit se disputer, Ondine les regarde d'un air dépité.


*Non...mais ils pensent que c'est le moment pour ça?*


Puis, Usagi intervient en envoyant la mer de Thomas dans l'eau avant de détruire tous les tonneaux pour la cercher et ensuite, l'homme à la louve se sert d'elle pour la retrouver.


*Bon, je dois sauver la mère de Thomas tout en les évitant, j'ai une idée".


Ondine crée un nouveau clone d'elle dans sa tenue normale qui reste à sa cachette. Ensuite, elle se change en flaque d'eau et glisse jusqu'à l'eau. Elle prend alors une forme aqueuse humanoïde sous l'eau et trouve la mère de Thomas. Elle crée des lames d'eau qui détruisent les chaînes et elle emmène la mère de Thomas plus loin pour la mettre en sécurité dans le quai. Pendant ce temps, le clone d'Ondine fut retrouvée par la louve. Elle la caresse avant de se recevoir les balles qui traversent son corps. Elle se relève et dit :
"Tu n'as pas honte d'utiliser un animal qui m'aime bien à des fins malhonnêtes. En plus, tu prends le risque de le blesser en me tirant dessus. Je vais t'apprendre les bonnes manières! HYDROCANON!"

Elle envoie un puissant jet d'eau de la puissance d'un boulet de canon sur lui.


"Ce n'est pas très malin de m'avoir fait venir ici. J'ai beau avoir mangé un fruit du démon, il se trouve que j'ai mangé le fruit de l'eau et ici, on n'est entouré que de cela. SURF!"


Elle lève ses bras et l'eau derrière les chasseurs de tête et la Néo-Marine se met à s'élever avant de s'abattre sur eux en grosse vague. De son côté, la vraie Ondine prend le grimoir et invoque Astil qui la regarde avec un air glacial.


"Je peux savoir pour quelle raison tu me déranges?"


"Thomas est en grand danger. Mais je ne peux pas me battre et en même temps le libérer sans le mettre en danger, ni les garçons quand ils arriveront. Je voudrais que tu le libères de ses chaînes en granit marin une fois que tout le monde aura l'attention vers nous".


"Biser des chaînes? Tu me prends pour quoi? Pour un ouvre-boîte? Je suis une grande sorcière je te rappelle!"


"Je le sais, je sais aussi qu'un de nos adversaires est particulièrement fort et je ne suis pas certaine d'y arriver à bout. Donc je compte sur toi pour nous mettre en sécurité si la situation devient trop critique".


"Très bien, tu as de la chance que j'ai promise à Saori de veiller sur toi, sinon, tu aurais pu te faire cuire un oeuf!"


Ondine roule des yeux et reprend sa forme aqueuse et retourne à l'eau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 21:53

Shizuka était toujours en train de lire innocamment dans sa chambre, jusqu'à ce que les poils de sa queue et ses cheveux se mirent à se dresser tout seul, comme si elle avait peur d'un ennemi invisible. Rangeant son livre en se demandant ce que son corps esseyait de lui dire, elle sorti de sa chambre en inspectant les allentours, ne comprenant pas trop pourquoi elle avait cette drôle de sensation. C'est alors qu'elle vit une ombre au loin. Cette ombre paraissait gigantesque, ce qui l'interpella, se demandant si c'était un bon présage ou pas. Toutefois, ses sens étaient en alertes, donc il y avait sûrement quelque chose qui clochait avec cette silhouette ou soit avec le sauvetage de Thomas.

*Je me suis proposée pour rester surveiller et protèger le navire si jamais on se faisait attaqeur, mais là je me vois mal affronter un monstre pareil toute seule ! Mince ! Qu'est-ce que je dois faire s'il en veut à notre bateau ? Je ne vais pas avertir nos amis, ils sont déjà assez occupés comme ça... Au pire, j'utilise ma nouvelle transformation... Oh non ! Je risque de tout casser sans me rendre compte si je le fais ! Zut ! Zut ! Zut ! Bon ok, je vais faire de mon mieux pour gérer la situation*

Pensant tout ceci en se prenant parfois la tête entre ses mains pour se la secoeur, Shizuka semblait être coincée alors que ce n'était peut-être pas pour l'équipage des Dauphins qu'ils venaient. Elle s'imaginait peut-être des choses, s'inquiétant trop. Au final, elle lâcha sa tête et sorti de sa poche les accessoires créés par Yuri afin d'augmenter sa force de frappe, qui ressemblaeint à des coups de poings Américains en forme de pattes de chat, fait en un alliage en acier afin que le gadget ne se casse pas durant le combat. Avec ces objets fixés sur ses mains, elle se sentait rassurée et assez forte pour s'en sortir toute seule si jamais il y avait un problème.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 18:35

Tout s'enchaine très vite apparemment, mais Ondine semble avoir le dessus pour le moment. Enfin, c'est se que je pensais jusqu'à se que je vois se gars avec le manteau rouge atterrir en aplatissant se qui semblait être des clones d'eau. C'est la première fois que je le vois celui la et il ne semble pas être du même calibre que ceux qu'on a déjà affronter. Sortant mon épée, je me mis à couvert pour essayer de repéré Ondine ou Thomas. A première vu il y a au moins cinq ou six ennemis, ce qui ne va pas du tout arranger nos affaires. Quand je fus sur place, prêt à intervenir, une femme sortie de sa cachette pour braquer le mec en rouge. Elle est folle ma parole !! Vite il me faut une idée pour pouvoir intervenir et éviter le drame, surtout que apparemment en l'écoutant, il s'agit de la mère de Thomas. D'ailleurs il devait être proche, car on pouvait les entendre se disputer.

- Non, mais ils sont sérieux là ? C'est pas le trop le moment pour ça...

J'avais vraiment envie d'intervenir, mais même si cette femme tenait un de nos adversaire en respect, il y avait encore tout les autres autours. D'ailleurs, un à un, ils se remettait de l'attaque de Ondine et celle qui devait être leur cheffe se débarrassa de la mère de Thomas en la jetant a l'eau avec...des chaines ? C'est quoi tout ces nouveaux ennemis super balèze ?? Si Ondine les connaissait, elle aurait put nous prévenir qu'on risquait de tomber sur ces monstres. Cacher pour observer la scène tout en reprenant un peu mon courage, je fini par apercevoir Ondine plus loin dans une autre cachette. Le hic, c'est qu'un de nos ennemis venait d'envoyé son compagnon pour la trouver et quand elle fut démasquer, il lui tira dessus. Mon sang ne fit qu'un tour devant cette scène et je m'apprêtais à bondir pour venir en aide à ma capitaine. Heureusement, je me rendis compte qu'il s'agissait également d'un de ces clones, sinon je me serais jeter en plein milieu de sa représentation. Il me vint par contre une idée pour profiter de la confusion qu'allait engendrer l'attaque du clone. Pour cela, j'avais besoin d'un morceau de bois assez gros, comme...

-Parfait, un tonneau, c'est le moment d'entré en scène.

J'attendis que la vague s'abatte sur le groupe pour jeter mon tonneau en l'air au dessus d'eux. En même temps, je fis raisonner les cordes de ma guitare pour faire vibré le tonneau et l'enflammer avant de le faire exploser, laissant retomber des morceau des bois flamboyant sur toute la zone. Pourquoi avais je fais cela ? Pour donner du feu à celui que je m'apprêtais à secourir. Profitant de l'effet de surprise de l'explosion qui avait suivi la vague, je me jetais à travers la mêler aussi rapidement que possible pour retrouver Thomas. Le temps jouait contre moi pour le coup et rien ne me garantissais que tous serait distrait. Quand j'eu repéré notre ami, je compris que je n'avais qu'une seule chance pour le défaire de ces entraves. Courant vers lui, je donnais un coup d'épée horizontal avec ma guitare-épée pour produire une lame de son assez puissante en direction de ces menottes. Les vibrations de cette lame de son avait pour but de briser ces entraves pour que Thomas puisse utiliser le feu que l'explosion précédente avait éparpiller partout dans la zone.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 13:40

Yuri courait toujours en esseyant de rattraper son retard. Au bout d'un moment, il arrêta de courir, se rendant compte qu'il avait prit une mauvaise intersection parce qua'u lieu de se rapprocher, il s'était éloigné. Se sentant bête, il voulu reprendre sa course, mais s'arrêta en voyant au loin une grosse tâche noire s'approcher du port. Certes, il devait sauver Thomas, mais il ne savait pas pourquoi, cette ombre ne lui faisait pas confaince et puis, si ses pieds l'avaient ramenés en arrière, n'étasi-ce pas parce que son sixième sens avait été mit en alerte ? Il revint vers le navire et entra vite à l'intérieur lorsqu'il vit Shizuka prêt au combat.

"Chii je suis revenue sans Thomas parce que je me suis trompée de chemin, mais j'ai le sentiment que je dois être à tes côtés pour te protèger et protéger le navire ! Ne t'en fait pas pour Ondine, avec Jammy à ses côtés, elel va s'en sortir."

Pensant que Shizuka serait surprise par son retour, il lui expliqua très rapidement la raison de sa venue sur le navire. Se mettant alors aux canons, Yuri pensait qu'il serait plus utile à l'équipage en restant finalement ici, le temps que le danger soit écarté. Bien sûr, il s'en voulait un peu de ne pas avoir tenu sa promesse qu'il avait faites à son amie féline, mais qu'importe, Thomas serait sûrement plus heureux de savoir sa future petite-copine avec un allié que toute seule sur le bateau avec une menace grandissante qui approchait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 56


Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 0:33

Après que Tenshirock ait mis en garde Lazzare, ce dernier parle avec le nouvel arrivant, Rin, avant de décider de tuer Thomas. Chose que Tenshirock ne pensait pas être une bonne idée vu les données qu'il avait récoltées. Il dit alors : "Non, non, non, très mauvaise idée, si on le tue, c'est un autre haki des rois qui se déclenchera et on sera en désavantage!"

Thomas se met à dire que c'était lâche de tuer une personne sans défense, même s'il était d'accord, il n'aimait pas trop recevoir de leçon de la part d'un vulgaire pirate qui ne valait pas mieux.


"C'est ironique d'entendre ça d'un pirate qui n'a sans doute pas plus de sens de l'honneur".


Red intervient en éloignant l'épée de Lazzare de Thomas, refusant qu'il le tue parce qu'il voulait le tuer lui-même dans un combat singulier. Tenshirock le regarde et dit :
"Red, tu as déjà eu ta chance pour tenter de le tuer en combat singulier à Alabasta et tu as échoué. Tu n'es pas de taille à l'affronter et tu dois l'accepter".

Usagi donne son avis sur la question de tuer Thomas et pensait également que c'était une mauvaise idée de le faire. Puis, Ondine arrive et utilise ses pouvoirs pour les projeter en l'air tout en les trempant. Cela détraque totalement les pouvoirs de Tenshirock qui était doublement affaibli. Non seulement, il ressentait de l'épuisement, mais en plus, il ne pouvait plus se servir de ses pouvoirs, car l'eau et la technologie ne faisait pas bon ménage. Les autres membres de l'équipage arrivent, mais se révèlent être de simples clones que Lazzare détruit facilement. Puis la mère de Thomas finit par sortir de sa cachette, et quelle cachette, elle s'était déguisé en un de leurs soldats et mêlait à eux. Elle braquait une arme sur Lazzare, ce qui n'inquiète pas en outre mesure le hacker qui savait que son chef pourrait maîtriser cette femme aisément. D'ailleurs, cette dernière se met à se disputer avec Thomas, apparemment, elle n'était pas d'accord pour qu'il parte en mer pour devenir pirate. Peut-être qu'au fond, elle n'était qu'une femme dépassée par les évènements qui n'a rien demandé à personne et non pas quelqu'un qui a encouragé son enfant dans la voie qu'il a choisie. Mais bon, d'un côté, il les trouvait un peu stupides de se chamailler alors qu'ils étaient au milieu de personnes qui voulaient leur peau. Usagi envoie finalement la mère de Thomas dans l'eau avant de chercher Ondine en cassant plusieurs tonneaux. Rin intervient avec son loup et semble l'avoir retrouvé, mais a-t-elle retrouvé la vraie? Ondine a son corps fait entièrement d'eau et elle peut produire des clones constituaient comme elle. Il doute que l'odeur change énormément. Soudain, une grosse vague se met à se lever, prêt à s'abattre sur eux.


"Ho non! Pas deux fois!"


Il s'arme de son clavier guitare.


"SONIC BOOM!"


Il tape rapidement sur le clavier, produisant une onde sonore qui se dirige vers la vague pour la repousser. Cela durait un moment, comme un bras de fer, au point qu'une goutte de sueur perlait sur le front de l'ancien Baroque Works. Il finit par repousser la vague avant d'inspirer et d'expirer. Puis, soudain, des morceaux de bois en feu tombent autour d'eux.


"C'est quoi ça encore? Cela ne peut pas être Thomas, il est attaché avec du granit marin".


Soudain, une lame de son retenti. Tenshirock la suit et voit Thomas libérer de ses menottes.


"Et merde".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 18:18

Lentement, mais surement, le Saber Edge avançait en direction de sa cible. Les deux pirates sur le Dolphin King purent voir plus en détail l'ombre gigantesque qu'il voyaient s'approcher. Un navire lent, mais  d'une taille imposante. Cinq lames et deux monstrueux canons ornaient la proue du bateau, un pavillon noir arborant l'emblème de la Néo-Marine flottait à son sommet. Kalifa était sur le pont, observant l'horizon pour apercevoir le pavillon noir des Dauphins. Ce fit finalement un des hommes sur la vigie qui lui donna l'information qu'elle attendait.

- Un pavillon noir de pirate ! Le navire des Dauphins est à quai et à distance pour nos tourelles. Par contre, si on fait feu avec les Canon-Smasher, on risque de détruire une partie de la ville et de faire des victimes innocentes.

Le soldat faisait référence au deux énormes canons. La puissance de ces derniers rivalisait avec celle du Battle Smasher, l'arme de leur leader, d'où le nom de ces armes. Un navire tel que celui des pirates serait instantanément réduit à l'état d'épave après une frappe, mais tout ce qui se trouve derrière le bateau serait dans le même état. Kalifa le savait bien et même si elle s'en fichait éperdument, faire ce choix reviendrait à s'abaisser au niveau de ceux qu'elle voulais faire disparaitre.

- Je le sais bien, crétin ! Notre mission est de détruire ce navire, pas l'île, même si notre attaque laissera des marques. Enfin, c'est ce qu'il en coute de laisser des pirate accoster dans son port. Préparé les tourelles et commencé à faire feu ! Leur pathétique navire ne rivalisera pas bien longtemps devant celui de l'amiral et ceux à son bord devront bien reconnaître leur impuissance.

Les quatre tourelles commencèrent donc à pilonner leur cible pendant que Kalifa préparait les troupes sur le navire à débarquer quand le Saber sera assez proche.

***

Il ne fallut pas attendre longtemps pour obtenir une réaction à mes provocation, mais cela ne fut pas de celle que j'attendais. La charmante femme que j'avais sortie des griffes de Jérémy, la mère de notre captif, sortie de sa cachette pour me coller le bout du canon de son arme contre la tempe. Amuser et surprit par son audace, je ne fit aucun geste, observant la ridicule dispute entre elle et son fils.

- Décidément, vous êtes une femme pleine de ressource. Même entre les mains de Jérémy, vous aviez réussi à prendre la fuite avant que je ne vous sauve de son courroux foudroyant.

Avant qu'elle ne se décide à appuyer sur la détente, les autres c'était relevé et mirent fin à cette mascarade. Déjà tout à l'heure avec Thomas et maintenant ca, décidément pourquoi tout le monde préfère épiloguer avant d'agir alors qu'il pourrait se débarrasser d'un problème bien plus tôt. La mère du pirate fut désarmer par un étrange pouvoir avant d'être éjecter dans la mer par des chaines. Surement des capacités de cette femme et de son second, les chasseurs de prime. Il ne restait plus qu'à mettre la main sur Ondine, ce que fit l'ami de Seiko grâce à son animal de compagnie avant de lui tirer dessus grâce à une arme d'or qu'il avait créé de toute pièce. Chacun ici présent possède des capacités vraiment très intéressante, autant d'arme que l'on peu utiliser contre ces maudits pirates.

En parlant d'eux justement, sans grande surprise, celle qui c'était fait tirée dessus était aussi un clone d'eau créé par la pirate, mais je dois bien admettre que je fus surpris quand le fameux clone nous attaqua en se transformant en vague géante. Il s'agit seulement d'une copie d'eau, alors de quoi peut bien être capable l'original ? Tenshirock fut le premier à réagir en utilisant son propre pouvoir pour repousser la vague.


- Je comprend mieux le danger d'elle représente...

L'impact et l'effondrement de la vague furent extrêmement bruyant, si bien que personne n'entendit au loin les tirs de canon du Saber qui commençait son attaque. Notre attention fut cependant attiré par l'explosion qui suivit ainsi que par la chute des morceaux de bois enflammer. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre, mais il était déjà trop tard.

- Attention, c'est une diversion ! le bruit de la lame de son résonna, suivi de celui des menottes de Thomas qui venait de se briser. Merde, Tenshirock il ne faut pas leur laisser le temps de se regrouper !

Sans plus attendre, je me jetais sur celui qu' l'on m'avait empêcher de tuer peu de temps avant. Nous débarrasser de lui à se moment la nous aurait permit d'éviter cette situation sans pour autant nuire à nos plan, mais maintenant qu'il est libre. Mon sabre à la mains, je m'apprêtais à le pourfendre, mais je fus stopper dans ma course par un étrange garçon au cheveux vert. C'était lui la cause de libération de Thomas, surement un des membres de l'équipage, Jammy le musicien. Apparemment, il est aussi doué en escrime ce malfrat. Avec peine il repoussa ma lame pour contre-attaquer derrière. Même si j'admet qu'il possède un certain talent à l'épée, c'est loin d'être encore suffisant. D'ici quelques années, il aurait put être très bon, mais je ne lui laisserais pas cette occasion. Après quelques échanges entre nos lames, je mis fin à se duel improvisé. Une feinte me permit de passer derrière lui après lui avoir asséné deux coups. Sans me retourner, j'avançais maintenant vers Thomas pour en finir avant que sa capitaine ou lui même ne puisse venir en aide à leur ami. Il s'était effondré, inconscient, suite à la douleur des deux blessures, l'une profonde au niveau du flanc et l'autre à son bras qui était tomber un plus loin avec son épée.

- S'en est fini du saltimbanque. Bon la situation exige que l'on modifie légèrement nos plan maintenant que tout le monde est en place, surtout que l'assaut sur leur navire a déjà du commencer.

La réaction des pirates n'allait surement pas tarder à arriver maintenant qu'ils sont acculer. L'arme à la main, je me préparais à les recevoirs.


[Je me suis permit de faire bouger Jammy en prévision de la suite, il sera inconscient pour son prochain tour.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 1:05

Thomas n'était pas du tout rassuré quand Lazzare souhaite le tuer et l'intervention de Red ne le rassure pas plus vu qu'il semblait vouloir également le tuer, même s'il semblait en revanche le combattre en faisant cela. Lazzare, lui, voulait le tuer sans lui donner l'occasion de se défendre, d'ailleurs, le jeune garçon lui fait remarquer qu'il était lâche de faire cela. Puis, Ondine apparaît avec Jammy et Yuri, mais ils se révèlent être de simples clones. Puis, la mère de Thomas se met à menacer Lazzare qui semblait surpris par ce retournement de situation qu'il commente.

"Quand on est la mère du fils d'un des quatre empereurs pirates, on attire beaucoup d'ennemis, il vaut alors mieux en avoir des ressources. Vous n'êtes pas le seul à vouloir nuire à ma famille. Vous ne m'avez pas sauvé, vous avez passé un marché avec cet amiral de malheur, marché que vous ne paraissez pas respecter pour faire les choses à votre manière et attirer mon fils et ses amis dans vos sales pattes. Mais je vais vous dire une chose, il est déconseillé de s'en prendre à un enfant quand sa mère est dans les parages".


Thomas reproche à sa mère de ne pas être parti et ils se mettent à se disputer. Marc fait un commentaire sur leur discussion avant de faire pousser des fleurs sur l'arme de la mère de Thomas qui est surprise pas le phénomène. Usagi s'énerve et envoie la mère de Thomas dans l'eau avant de se déchaîner autour d'elle. Le garçon aux cheveux rouges écarquille les yeux et cri :
"Maman! Non!"

Ensuite, Rin trouve Ondine, mais elle se sert de ses pouvoirs pour envoyer une grande vague vers eux et Tenshirock intervient. Puis un tonneau explose et les morceaux de bois enflammés atterrissent autour de Thomas qui sent ses menottes se briser. Il regarde ses mains, surpris. Il relève la tête en voyant Lazzare s'approcher de lui, prêt à le transpercer. Par réflex, le jeune pirate met sa main son fourreau pour prendre son arme, mais il se rend compte qu'il a oublié qu'il ne l'avait plus parce qu'on lui avait pris l'arme de son père. Il doit sans doute se trouver sur le navire du Néo-Marine. Il ne voyait pas vraiment quoi faire pour contrer sans arme, surtout que, contrairement à Ondine, il ne se transformait pas en son élément, il avait un Paramécia, non un Logia. Jammy arrive alors et se met à combattre Lazzare avant d'être blessé.


"Jammy! Non!"


Thomas se relève vivement et veut aller vers Jammy, mais Lazzare lui fait barrage en disant que c'était fini pour lui et qu'il allait devoir modifier un peu leurs plans et que l'assaut de leur navire avait commencé. Thomas fronce les sourcils, affichant un regard haineux. Il s'en était pris à sa mère, à ses amis, leur navire. Il s'opposait à leurs désirs de liberté et vivres réaliser leurs rêves. Il était très en colère.


"Espèce d'enfoiré!"


Il écarte ses bras, attirant les flammes présentes jusqu'à lui, les absorbant un peu pour retrouver de la force. Puis, son corps entier se recouvre de feu. La chaleur était telle qu'il s'envolait un peu au-dessus du sol.


"TEMPÊTE DE FEU!"


Il libère les flammes de corps, provoquant une grande vague de flammes autour de lui pour attaquer les chasseurs de tête et les néo-marines qui se trouvaient là. Se doutant que cela ne suffirait pas contre Lazzare, toujours entouré de feu, il s'envole à toute vitesse, tellement une fusée pour l'attaquer. Il n'avait plus son arme, serte, mais il savait se battre sans également. C'était plus risqué, mais tant pis, il ne retiendrait tout simplement pas ses coups.


"COUP DE POING ENFLAMMÉ!"


Il tente de donner plusieurs coups de poings brûlants.


"COUP DE PIED ENFLAMMÉ!"


Il enchaîne plusieurs coups de pieds et coups de genoux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 13:51

Usagi lui reprochait de ne pas faire grand chose, mais en même temps, elle voulait qu'il fasse quoi ? Il n'allait quand même pas tuer la mère de Thomas pour lui faire plaisir ! Si ? Levant un sourcil en se demandant ce qu'elel attendait de lui, il pu voir Rin tenter une expérience, qui le fait rire en se rendant comtpe que c'étit encore un clone sur lequel il était tombé.

"En gros, c'est comme esseyer d'attraper un dauphin à main nue, c'est quasi impossible. Après tout, l'eau c'est son élément, Water Seven est le lieu rêvé pour faire ses petits tours de magie. M'enfin bref, la pauvre, elle ne n'a toujours pas comprit que malgré ses petits tours de passe-passe, elle perd son temps"

Peu de temps après avoir dit ces mots avec un ton assuré, il la voit tenter de les noyer avec un raz-de-marée. Tenshirock intervient et en le voyant suer, Marc décide de lui donner un coup de main en donannt un coup de boost à son attaque. une fois la vague repoussée, il voit Jammy libérer Thomas. Faisant une moue en ayant pas l'air content de ce retournement de situation, il se met à réfléchir à comment bien agir pour règler le problème. Bon Jammy finit évanouit, donc ça fait un dauphin de moins, mais la menace reste la même. Quand Thomas aspire des flammes, Marc comprend qu'il est temps d'agir.

"Ne vous en faites pas, je m'en occupe !"

S'exlama Marc en ayant l'air sûr de lui. Il ouvre grand ses bras avant de faire un geste, comme s'il lançait une balle invisible. Ses alliés se retrouvèrent entouré d'un mur de pierre protecteur, avec une sorte de toi au-dessus. Ils pouvaient sentir qu'il faisait un peu chaud, mais au moins, ils ne furent pas blessés. Marc fait tout disparaître lorsque l'attaqeu est terminée puis, en voyant Thomas foncer vers Lazzare, créa un mur de pierres afin que Thomas se cogne contre, le temps que Lazzare puisse s'écarter et contre-attaquer. Il fait disparaître le mur et voulait en faire apparaître un autre, mais il n'en eut pas vraiment le temps, Thomas fut trop rapide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux Dauphins, Aigels Dorées, Chasseurs de Têtes, Baroque Works et Hanabira
» Rejoindre les Chasseurs de Têtes
» Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
» RP avec les chesseurs de têtes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Water Seven-
Sauter vers: