AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 22:05








 
Sa tentative de capturer le pirate était un échec. Serafina fronça les yeux en râlant dans sa barbe. Marc tenta de la rassurer en lui disant que c'était pas grave. Mais la jeune blonde n'était pas contente d'avoir échouer et grogna en regardant le pirate tout en ramenant ces cheveux vers elle. En attendant d'agir, elle observa autour d'elle pour prendre le temps de comprendre la situation. Red s'occupait du cas de Thomas, tandis que Lazzare semblait être occupé à informer  ces compères. du coté de  Marc, il avait capturer Ondine dans une prison de plastique  et Usagi l'enchainait ensuite. Mais une tierce personne venu de nul part apparait et la libera de ces chaines. Qui était cette personne ? Surement un ami a la pirate.   Serafina fronçait des yeux. En tournant le regard, elle pu observer une autre personne ou plutôt un oiseau de feu venir en aide a Thomas.  Elle n'aimait pas trop la tournure que cela prenait mais elle ne savait pas comment agir.  Elle  s'adresse ensuite à Marc tout reculant vers lui:  

-As tu un plan d'attaque ?Il faut qu'on fasse quelque chose là ou ça va vite dégénérer.

Serifina fini par tourner la tête vers lui et  écarquille les yeux. Marc s'était fait embroché dans le dos par un des pirates. Les yeux tremblant, elle était tétanisé par ce qu'elle voyait. Mais elle se ressaisit très rapidement et se précipite auprès de lui, puis se laisse tombé sur les genoux pour pouvoir être à sa hauteur. Elle lui prenait le visage a deux mains avant de vérifier ces blessures. 

Tu vas bien ?!? Ne bouge pas ! 

Elle saisit ensuite ces cheveux pour l'appliquer sur sa plaie afin de le guérir.  Elle chantait rapidement son incantation pour que les cheveux s'illuminent afin d'activer son soin. Elle le regardait ensuite. 

Reste tranquille pendant un moment. 

Elle lui caressait la joue un instant, avant de se lever, point formé. Elle regardait Jammy d'un regard aussi noir que le charbon. 


T'aurais jamais dû lui faire ça. 

Soudain, la chevelure de la jeune blonde se gonfle puis flotte avant de s'agiter dans les airs comme des tentacules. Elle était prête à en découdre avec lui pour se venger. Elle le regardait toujours de la même façon, droite comme un i, faisant presque peur. Puis les mèches fonçaient droit sur lui, comme des boulet de canons.  
(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 1:48

En entendant râler Usagi, Marc soupira. A voir son regard, on pouvait comprendre que sa réflexion l'avait agacé et qu'il semblait avoir très envie de lui dire sa façon de penser. Sachant que cela ne servirait à rien, il soupira en scrutant le plexiglass, ayant tout de même l'air content de sa performence.

"Je suis tout de même impressionné, je ne pensais pas que j'allais vraiment y arriver, c'est la première fois que je fais un mélange de plusieurs éléments pour en former un, je vais le faire plus souvent, c'est utile malgré ce que l'on pourrait en penser.

Suite à sa réflexion, Ondine se fait enchaîner, ce qui la fait s'évanouir. Malheureusement pour eux, une personne arriva pour la libérer de son aquarium. Il y eut ensuite d'autres personnes qui arrivèrent pour arranger la sitaution, ce qui ne semblait pas déranger Lazzare, qui s'en alla à la poursuite des deux fuyards, enfin c'est ce que pensait Marc car il ne le voyait plus dans son champ de vision. C'est quelques seconds après que Serafina lui demanda ce qu'ils devaient faire.

"Eh bien on va..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, un coup d'épée vint le frapper dans le dos. Il eut tellement mal qu'il finit à genoux. Du sang coulait de sa plaie béante, ce à quoi Serafina lui demanda s'il allait bien, ce qui lui arracha un petit rictus.

"A ton avis ? J'ai l'air d'aller bien ? C'est sûr que je ne risque pas de bouger, j'ai tellement mal au dos, je crois que je vais avoir besoin de otn aide"

marc avait beau être une bête de puissance en magie, au niveau physqieu, il ne valait pas grand chose. Après avoir dit tout ce qu'il ressentait à son amoureux, il la laissa agir. Après l'utilisation de ses pouvoirs, Marc se sentait guéris.[7i]

"Wow ça c'est du sort de soin de compétition ! C'est le meilleur sort de soin que j'ai vu depuis que je suis parti de la maison !"

[i]Serafina pouvait être fière d'elle, il l'avait complimentée en étant sincère. Par contre, il eut l'air beaucoup moins heureux lorsqu'elle lui dit d'atendre, ce qu'il n'avait absolument pas envie de faire car il voyait bien que tout le monde était le bienvenue pour s'occuper des Dauphins et de leurs alliés.


[color0lightgrey]"Quoi ?! Ah non ! Pas possible ! je dois absolument me rendre utile !"[/color]

Marc faisait la moue, n'étant visiblement pas content de devoir rester en retrait. Scrutant dans tous les sens, il se rendit compte qu'en effet, sa présence était presque de trop vu comme tout le monde gérait l'arrivée des nouveaux combattants. En constant que Serafina voulait en découdre avec Jammy, il eu tenvie de lui crier de ne pas attaqeur le jeune homme, masi c'était déjà trop tard. En la voyant se batre comme une lionne, le sorcier eut l'air très impressionné.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 0:33

HRP-Ondine ne s'est pas évanouie, elle est immobilisée, mais pas évanouie, elle est tout à fait consciente-HRP

Usagi roule des yeux à la réflexion de Marc qu'elle trouvait inutile, elle dit alors :
"Tu es un sorcier, Marc, c'est normal que tu puisses faire des choses qui sortent de l'ordinaire".

Elle se sert de ses chaînes pour immobiliser Ondine et l'empêcher de servir de ses pouvoirs tout en l'écrasant un peu. Soudain, il y eut une grande boule de lumière qui arrive de nulle part. Cette boule de lumière brise les chaînes de Usagi et libère Ondine avant de se révéler être un garçon masqué qu'Usagi ne connaissait pas du tout.


"Mais c'est qui lui?! Il n'était pas prévu dans le plan!"


Comme si cela ne suffisait pas, un oiseau de feu arrive et emmène Ondine plus loin, ce qui énerve Usagi. Elle entend alors Lazzare se mettre à rire. La capitaine des Chasseurs de Têtes le regarde et lui cri :
"Je peux savoir ce qui te fait marrer, toi?!"

Il semble content qu'il y ait encore plus de monde à capturer avant de disparaître. Usagi suppose qu'il est allé poursuivre Ondine, du moins, elle l'espérait. Puis, elle voit que le musicien avait une nouvelle apparence et s'attaque à Marc, mais Serafina s'occupe de son cas. Usagi faisait donc face à l'homme masqué.


"Toi, tu vas payer cher de t'être mis à travers ma route".


Elle se transforme alors à sa forme hybride de lapin noir aux yeux rouge et fait apparaître sa faux rose dans ses mains. Elle se déplace alors très rapidement pour donner plusieurs coups de faux à son ennemi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 0:40

Red était ravi, il avait sa revanche et il allait tuer ce pirate, lui faire payer ce qu'il lui a fait à Alabasta et il se ferait alors un plaisir de ramener son cadavre au pied de sa peste de capitaine. Il allait planter le garçon aux cheveux rouges en plein coeur quand une grosse boule de feu tombe du ciel entre eux. Une jeune fille, stoppant son arme avec un katana, apparaît. Red était plus que surpris et étrangement troublé. Cette jeune fille était d'une beauté saisissante et cette détermination dans son regard était désarmante. Il ne trouva du coup pas les mot pour lui répondre. Il fut entaillé alors au torse et la plaie lui brûlait. Il recule alors en lâchant un petit cri de douleur en mettant sa main sur sa plaie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 23:36

HS : Ah pardon, j'avasi cru en lisant ton rp ! Bon du coup, je pense que je vais modifier mon rp avec Nada, si a ne te dérange pas, si c'est le cas, dit-le-moi pa rmp ^^

Luka avait l'air très étonnée lorsqu'Ondine lui répondit. C'était bien la première fois que quelqu'un comprenait ce qu'elle disait. Etant un peu gênée, elle se ressaisit en scrutant Ondine avec un regard fier, voulant montrer qu'elel n'avait pas peur et qu'elle avait de l'honneur.

- Grrrrrrr (Il m'a sauvée d'un bien triste destin alors depuis je me suis jurée d'être toujorus à ses côtés, quoi qu'il puisse m'arriver !)

"Euh... Ondine... Luka.. Vous... Vous communiquer ? Oh... C'est très surprenant !"

Rin était dans un grand dilemm parce qu'il détestait les pirates et ça lui faisait trop mal de discuter sur un champ de bataille avec l'une de ses ennemies et d'un autre côté, il avait trop envie de savoir ce que Luka pouvait avoir à lui dire. C'est après s'être retrouvé sur le navire des Dauphins, qu'il pu comprendre que ce qu'il avait fait à Yuri avait eut des conséquences sur l'état émotionnel de la jeune fille, débloquant ainsi une transforamtion, semblant complètement être désintéressé de Yuri, la scrutant avec un regard songeur, se demandant ce qu'il pouvait faire pour la stoper. Il fut très vite sorti de ses pensées par la rapidité de Shibuka. Esquivant au derneir moment, Rin eut chaud aux fesses. Ne réussissant pas tout le temps à esquiver, il se prit un ou deux coups. A cause de toutes ces esquives, Yuri avait fini par être libéré et délivré, mais heureusement pour l'ancien marine, il manqua sa cible.

"Ahaha manqué ! Dit-moi, tu voulais bien faire gagner du temps à la panthère ? Je vais te montrer comment on règle aisément ce genre de problèmes !"

Disant ces mots avec un grand sourire, ayant une idée en tête, il s'apprêtait à faire un coup tordu lorsqu'un étrange oiseau apparut, balançant des éclairs à tout ceux ou celles qui voulaient monter sur le navire d'Ondine. Rin le scrutnt avec un regard dubitatif, préféra se reconcentrer sur Shizuka. Au moment où elle passa trop prêt de lui, Rin l'esquiva et la poussa très violemment contre le bord du navire, ce qui fait qu'elle passa par-dessus bord. Rin eut un sourire démoniaque, ayant l'air content de son geste.

"Et voilà la chatte sauvage vient de se transformer en poisson-chat ! Ahahahah ! Bon.. A présent, j'ai un message à adressé au monstre électrique ! Continue à envoyer tes éclairs et à vouloir détruire la Néo-marine, cela ne fera qu'augmenter l'envie que j'ai de faire couler ce navire ! Et bien sûr, si tu tentes quoi que ce soit pour sauver cette mauviette, je lui ferais sauter la cervelle avant même que tu ne puisses m'atteindre !"

S'adressant d'abord à Yurie en riant de bon coeur, comme s'il venait de faire la vanne du siècle, il se reprit très vite et se touran vers Fukano en pointant l'artilleur avec un pistoelt en or, qu'il venait de créer grâce à ses pouvoirs. Etant très sérieux, il était curieau de voir la réaction du Senshu.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 20:24

HRP-Je saute mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:32

En voyant que le loup n'aimait pas qu'elle fasse la morale à son ami, même si elle ne comprenait pas ce qu'il disait, le clone de la pirate se permet de lui répondre. Il grogne encore, elle répond alors : "Quoi?! C'est mal de me faire du souci pour toi?! Bah la prochaine fois, je laisserais tirer n'importe comment et si tu es blessé, tu te débrouilles!"

Rin semble persuadé qu'elle comprenait ce que disait son loup, Ondine, enfin, son clone plutôt, répond :
"Quoi? Pas du tout, juste, je comprends qu'il n'est pas content, il suffit de regarder".

Comme quoi, c'était la copie conforme. Ondine finit par se montrer et elle était très en colère de voir Jammy en mauvais état. Lazzare se met à la provoquer, elle lui envoie alors une attaque qu'il évite. Ensuite, Marc couvre la mer d'un plexiglas. Alors qu'il se chamaillait avec Usagi, Ondine fait comprendre que cela ne suffirait pas. Elle joint le geste à la parole en manipulant l'eau de la mer, augmentant la pression pour briser la vitre. Elle allait enchaîner une nouvelle attaque, mais elle est attachée par des chaînes qui bloquent ses pouvoirs et l'écrasent. Elle ne pouvait plus rien faire, même pas se servir de ses pouvoirs étrangement. Soudain, il y eut un flash et Ondine se retrouve non seulement libérée, mais aussi dans les bras d'un garçon qui la pose au sol et disant qu'il était arrivé à temps. Ondine hausse un sourcil, se demandant qui il était parce qu'elle ne l'avait jamais vu. Bon, en même temps, le fait de le voir masqué n'aidait pas, mais son allure ne lui disait rien non plus.


"Heu...t'es qui toi?"


Soudain, un oiseau de feu arrive, prend forme humaine et parle au garçon. Lorsqu'il finit par dire qu'il lui emprunte, la jeune fille ne comprenait pas de quoi il parlait.


"Hein? Emprunter quoi?! Hey!"


Puis, le garçon aux cheveux rouges se transforme de nouveau et la saisit. Ondine cri alors avant de se débattre.


"Mais lâches-moi! Je veux me battre!"


Il finit par atterrir dans un endroit éloigne et quand il la secoua en lui demandant de se réveiller, la fille aux cheveux bleus lui donne un bon coup de poing à la figure et dit :
"Je suis déjà réveillée! Mes yeux ne sont pas assez ouverts pour que tu le vois ou quoi?! Et tu viens justement de m'éloigner de mes amis!"

Le garçon lui demande alors si elle bien Ondine. Elle aurait pu trouver étrange qu'il connaisse son nom en temps normal, mais vu qu'elle avait un avis de recherche avec sa photo et son nom dessus, elle trouvait cela un peu normal.


"Oui, et toi, t'es qui?"


En regardant mieux, son visage lui semblait familier, mais elle n'arrivait pas à se rappeler où elle l'avait vu, donc elle lui demande qui il était. Il finit par lui répondre qu'il était un allié qui était venu avec sa famille avant de dire qu'il s'appelle Nada.


"Bizarre, ta tête me dit quelque chose, mais pas ton nom".


Soudain, elle eut une drôle d'impression, comme si elle sentait qu'un danger arrivait. La fille aux cheveux bleus regarde autour d'elle, puis voit Lazzare charger vers eux. Elle se jette alors vers Nada pour s'écarter avec lui et tombe au sol. Elle se lève alors et fait face à ce type, affichant un regard rempli de détermination. Il dit qu'il n'en avait pas terminé avec elle avant de lui demander la raison pour laquelle elle est devenue pirate.


"C'est simple, je compte retrouver le One Piece et devenir la reine des pirates".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 21:22

En entendan tla remarque de Kalita, Shibumi ria davantage, comme si elle venait de dire une bonne blague. Etant devenue temporairement une dangeureue psycopathe, faire mal à ses ennemis ne semblait pas lui poser de souci, au contraire, cela semblait même l'amuser. C'est en continuant de courir et de frapper ses aversaires à la manière des animatroniqeus dans FNAF, que soudain, sans comprendre ce qu'il était en train de lui arriver, elle se senti tomber du navire. N'étant pas réputée pour être une nageuse professionnelle à cause de son fruit du démon du néant, la neko tomba à l'eau comme un tonneau, n'arrivant donc pas à se sortir de cette grosse galère. Cette noyade la fit redevenir comme avant, l'étonnant, ne comprenant pas trop ce qu'elle faisait dans cette mauvaise posture. Paniquant, elle eut envie de crier à l'aide, mais elle savait pertinement que c'était inutile. Ayant une très grosse pensée pour Thomas, en regrettant de ne pas lui avoir demandé d'être son petit-copain, la cuistot se mit petit à petit à manqeur d'air, s'évanousisant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 0:43

Après que Kosui a sauvé Ondine d'une mauvaise passe, elle lui demande qui elle était. Il répond : "Mon identité n'a pas d'importance, surtout que nous n'avons pas le temps pour les présentations".

Nada arrive alors et lui dit qu'ils s'occupent du sauvetage et propose d'emmener Ondine. Kosui hoche la tête et répond :
"Très bien, emmène-la en sécurité".

Nada s'en va avec Ondine, mais il remarque que Lazzare la suivait. Il voulait attaquer l'ancien marine, mais Usagi semble vouloir en découdre avec lui. Il la regarde et dit :
"Parce que tu penses me faire peur?"

Puis, elle change d'apparence et il comprend alors qu'elle était une utilisatrice du fruit du démon en plus d'être une sorcière. Elle fonce vers lui pour l'attaquer dans une vitesse impressionnante. Kosui s'entoure d'une aurant dorée pour se déplacer encore plus rapidement. Il esquive alors.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 19:01

Mon coup d'épée avait bien toucher ma cible et il c'était retrouver au sol, a ma merci. Enfin c'était sans compter l'intervention d'un autre soliste. Un homme en costume noir avec des lunettes de soleil et une cigarette.

- Tenshirock, encore toi...

Ces lumière verte ne m'inspirais pas confiance, je fis donc un saut en arrière pour les éviter. Il rangea ensuite son arme pour faire apparaitre un instrument. Alors notre duel sera musical ? Comment sera ma musique sous cette forme ? Peut être pourrais je en tiré partie, je devrais avisé sur l'instant. Le roux devra attendre du coup, mais même si je m'en était désintéresser, celle qui c'était occuper de lui voulait se mêler au concert. Une belle blonde à la chevelure étrange. Elle sera alors la première partie si je comprend bien, très bien profitons en pour tester les limites de mes nouveaux pouvoir. Les cheveux de la demoiselles en colère prirent une forme faisant penser à des boulets de canons avant de me foncer droit dessus. Une question me passa en tête et craignant la réponse, je ne voulus pas encaisser une de ces frappes capillaires, je n'avais pas la certitude que mes os résisterais à un coup direct. Je fis donc de mon mieux pour éviter les frappes et je fus surpris par autre choses, malgré mon absence de muscle mon corps n'avais aucun problème pour bouger. Au contraire, je me sentais même plus léger qu'avant et n'ayant plus les limitations de la chair, je pouvais faire prendre a mon corps des poses impossibles normalement. Les esquive en devenait presque ridicule et facile parfois. Gardant un œil sur Tenshirock au cas ou il voudrait venir en aide à son alliée, je cherchais une bonne riposte à faire. C'est quoi les pouvoirs de se fruit du démon à part me transformer en squelette ? Faudra que je m'entraine la dessus pour les comprendre et en tirer partie, pour le moment je vais devoir utiliser les bonnes vieilles méthodes et mettre le feu à la scène !!

En esquivant les cheveux de la blondes, un de ces boulet capillaire frappa ma veste, faisant voler les sucreries que j'avais dans la poche. Les bonbons collant restèrent sur ces cheveux, me donnant une idées des plus enflammer. Je fis exprès de la faire frapper ma veste pour que la plupart de mes poches soit déchirer et que les bonbons ou le sucre qu'elle contiennent se déverse sur sa belle chevelure.


- Bon il est temps de commencer le concert, ne m'en voulez pas si je m'enflamme un peu, j'ai les os qui me démange !!

Un autre avantage de se nouveau corps, les mouvement des mes mains son beaucoup moins limiter pour la musique. Ma guitare épée était prête et après un saut pour mettre en hauteur, libérant un nuage de sucre glace, les notes retentirent.



- Son de l'enfer, Divine Comédie !!

Ma représentation commença par une explosion en bonne et du forme du nuage de sucre glace, libérant des filaments et des morceau de caramel fondu et bouillant sur mes adversaires et sur ceux au alentour, ainsi que quelques gerbe de flammes pouvant causer des brulures et dégât si on s'en éloigne pas. Les bonbons coincer dans les cheveux de la blonde s'enflammèrent également, créant de bonne flammèche dangereuse si elle ne s'en débarrasse pas rapidement, mais aussi de bon filament de sucre brulé qui ruineront sa coupe pendant quelques temps.

- Encore, encore !! Rendons la ville encore plus chaude !!

Mon son commença à s'attaquer au port sur lequel nous nous trouvions, faisant vibrer des objets autour de nous qui s'enflammèrent un à un.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 22:00

Yuri regardait impuissante les agissements de Shizuka, ayant peur pour la jeune neko car le mal semblait s'être emparé de son corps et cela, uniquement pour protèger le navire et ses occupants. Ce que disait les deux affreux ne semblaient pas affecter Shizuka. En la voyant continuer d'attaquer les ennemis, Yuri eut des yeux ronds comme des soucoupes lorsque Rin poussa Shizuka à l'eau.

"Shizuka ! Non ! Oh mon dieu ! Non ! Pourquoi ? Elle va se noyer espèce d'assassin !"

Yuri n'avait pu s'empêcher de s'exclamer en semblant avoir peur pour son amie. Ne sachant pas d'où lui venait ce courage, Yuri se leva avec difficulté et se laissa tomber à l'eau. En voyant Shizuka, il se rendit compte qu'elel étai ttrop loin, alors Yuri, semblant finalement s'enficher de sa propre existence, retira l'épée de son corps et s'en servit pour attraper la jeune neko. Du sang coulait abondamment de sa plaie et pourtant, Yuri ayant l'impression d'avoir une force colossale à cause de son ardeur mélangée à la légéreté de l'eau. Remontant à la surface en éjectant d'abord la jeune fille hors de la flotte en utilisant à noueau l'arme, il se hissa ensutie difficilement hors de la flotte. N'arrivant pas à en faire davantage, il s'écroula aux côtés de Shizuka, leurs mains se joignant, comme pour montrer que même proche de la mort, ils se soutenaient toujorus autant.[/b]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:02

Après avoir blessé l'homme qui avait tenté de tuer Thomas, ce dernier demande à la jeune fille qui elle était. La fille aux cheveux rouges se tourne vers le jeune pirate avec de répondre : "Je m'appelle Amaryllis. Il me semble que je suis en quelque sorte ta cousine".

Elle lui saisit la maison et l'aide à se relever. Pendant ce temps, Fukano était venu en aide à Yuri et Shizuka du mieux qu'il pouvait. Soudain, la neko tombe dans l'eau avant que l'ancien marine le menace de tirer sur Yuri. Fukano le regarde d'un air impassible et dit :
"C'est débile ce que tu dis parce que je te signale que je suis beaucoup rapide que toi".

Il voit ensuite Yuri plonger dans l'eau, sans doute pour sauver son amie. Fukano sourit et dit :
"Tu vas faire quoi maintenant sans moyen de pression?"

Il envoie alors un éclair droit vers l'arme de Rin, lui électrocutant la main au passage vu que l'or était conducteur. Il envoie ensuite un éclair vers l'alliée de Lazzare.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 0:25

Nada pensait que la jeune fille était bien plus évanouie qu'il ne le pensait, mais en faites non. Elel était très agitée et s'excalama beaucoup, ne semblant pas être très réceptive à ce sauvetage, ce qui n'était pas grave car il pensait que le but était de résusir sa mission. S'énervant, elle voulu lui donner un coup de poing. Heureusement, il eut le réflexe de reculer sa tête au bon moment, esquivant de peu son attaque. Quelqeus mèches de ses cheveux volèrent, tandis qu'il la regardait avec stupefaction, semblant presque se demander ce qu'elle avait voulu lui faire.

"Vos amis ne pouvaient pas se battre convenablement en votre présence, je n'ai fais que rendre service à tout le monde. En ayant plus peur de vous blesser, ils sont en train de se donner à fond. Vous le reverrez bientôt, ne vous en faites pas. En plus, ça ne sert à rien de me taper, je ne suis pas votre ennemi et puis, je ne fais que payer une dette que j'ai envers l'homme masqué. Si vous avez le temps de discuter avec, vous pourrez très vite vous rendre compte que c'est une personne charamnte"

Après avoir argumenté, Nada se senti un petit peu mal à l'aise parce qu'il avait très envie de dire que ce garçon mystérieux n'étit autre que Kosui, mais par respect pour son ami, il ne le fit pas. Il tenta alros de se présenter et tout ce qu'elel trouva à dire c'est que c'était étrange qu'il lui fasse penser à quelqu'un. Malheureusement, ils n'eurent pas le temps de parler plus longtemps car Lazzare fit osn come back. Ondine écarta Nada en le poussant.

"C'est gentil, mais n'inverser pas les rôles, c'est moi qui doit vous sauver, pas le contraire !"

Râla un peu Nada en se relevant, malgré qu'il soit reconnaisasnt envers la jeune fille aux cheveux bleus. L'homme semblait avoir un compte à règler avec Ondine, ce qui ne plaisait pas du tout au Senshu. La miss répondit tout de même à leur ennemi.

"Mais oui, c'est bien ! Donnez-lui encore plus de raison de vous tuer !"

Répliqua Nada en ayant l'air d'être profondément ennuyé par la réponse de la demoiselle, semblant penser que cela n'allait pas joeur en sa faveur. Voyant l'arme très menaçante de leur adversaire, il généra du feu dans ses mains, le transformant en boule qu'il lança devant Ondine. La boule se trasnforam en mur de feu.

"On m'a dit de la mettre à l'abri. Or en votre présence, elle ne l'est pas. Qui que vous soyez, il faudra d'abord me paser sur le corps avant de lui faire le moindre mal ! Quitte à vous plonger dans un cauchemar sans fin si vous faites quoi que ce soit d'inadéquat sur sa personne, alors je pense que pour tout le monde il serait plus judicieux que vous partiez tant qu'il en est encore temps"

Cela se voyait dans ses yeux qu'il ne plaisantait pas. Même s'il ne savait pas exactement à qui il avait à faire, Nada était prêt à risquer sa vie pour protèger celle d'Ondine. C'était sa mission et en plus, c'était la soeur de Kosui, donc il avait encore plus de rison de vouloir en découre avec Lazzare.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 56


Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:30

En voyant Lazzare provoquer Ondine, Tenshirock le met en garde en prétendant qu'il pense que la jeune fille possède également le fluide royal. Ensuite, les chasseurs de têtes parviennent à la neutraliser, mais un homme au visage dissimulé intervient et un garçon aux cheveux rouges emmène Ondine ailleurs. Lazzare décide de les poursuivre. Tenshirock le laisse faire et fait face à Jammy qui avait à présent l'apparence d'un squelette. Il lui envoie plusieurs rayons verts que le jeune garçon évite. Lorsque Jammy dit que c'était encore lui, l'ancien membre des Baroques Works répond qu'il lui avait dit qu'il ne faisait que reporter leur battle avant de faire apparaître son clavier-guitare. Ensuite, la jeune fille aux cheveux blonds, Serafina, tente d'attaquer Jammy, énervée par le fait qu'il ait blessé Marc. Mais ses cheveux se retrouvent collés par des bonbons qui étaient dans les poches de Jammy qui saute en créant un nuage de sucre glace. Le jeune pirate se met à jouer, ce qui fait exploser le sucre glace bouillant et des flammes. Tenshirock cri : "POWER SHIELD!"

Il entour lui et ses alliés d'un bouclier numérique qui les protège de l'attaque du jeune musicien. Ensuite, les cheveux de Serafina s'enflammes, ça, Tenshirock ne pouvait y faire grand chose.


"Pas mal, mais moi aussi, j'ai un concerto à donner".


Tenshirock se met à jouer de la musique qui retenti partout. Au bout d'un moment, il cri :
"BASS BOOST!"

Des ondes sonores transparentes se forment autour de Jammy et le frappent de tous les côtés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avis aux Dauphins, Aigels Dorées, Chasseurs de Têtes, Baroque Works et Hanabira
» Rejoindre les Chasseurs de Têtes
» Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
» RP avec les chesseurs de têtes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Water Seven-
Sauter vers: