AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 23:49

Usagi s'acharne à essayer de retrouver Ondine. Rin intervient pour cela avec son chien, mais il s'agissait encore une fois d'un clone. Usagi dit alors : "On dirait bien que le flair de ton clébard n'est pas bien fiable".

Le clone crée une puissante vague d'eau que Tenshirock arrête, non pas difficulté. Ensuite, un tonneau explose en plusieurs débris de feu et Thomas fut libéré sans qu'ils ne sachent vraiment comment. Jammy, le musicien, se met à affronter Lazzare qui le blessent grièvement. Thomas se met alors à s'énerver et déchaine ses pouvoirs. Marc se sert de ses pouvoirs pour les protéger. Thomas semble alors vouloir se déchaîner sur Lazzare, bon, autant le laisser s'occuper du gamin. Usagi, elle, sent que la mère de Thomas a été libérée, elle devine alors où se trouvait Ondine.


"Cette peste se trouve sous l'eau! Il faut trouver un moyen de l'en sortir!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 23:00








 
Sans plus attendre, les camarades de Thomas venaient petit a petit pour le libérer. La première était Ondine, ou plutôt une illusion d'elle en eau. Elle avait en effet lancer une attaque, a laquelle Marc voulait a tout prix me protéger, car il venait aussitôt vers moi pour me prendre dans les bras. Je n'avais même pas le temps de réagir par moi même, il est vraiment formidable, j'ai vraiment tellement de chance de l'avoir dans ma vie et le temps se fige à chaque fois comme ci il y avait que deux nous qui compte.  

Mais mon moment de romance fut rompu par un autre membre de l'équipage car la mère de Thomas fit son apparition pour récupérer sa progéniture.  J'attendais le bon moment pour intervenir mais Usagi était plus rapide que moi, qui attrapait la femme afin de la jeter à l'eau. Il faut dire aussi que mon point fort était la guérison, pour le combat j'ai encore de progrès à faire encore.  D'ailleurs en parlant de soin, j'aperçois que Red semblait être mal en point, mais avant même que je fasse quoi que ce soit, il arrivait à se lever .Tant mieux pour nous, mais je reste en tout cas prête pour soigner le premier qui défaille, sauf les pirates évidemment mais cela va de soit. 

C'est ensuite qu'un troisième membre de l'équipage tenta de libérer son ami avec une attaque pour le moins surprenante. Instinctivement, je me tenais à l'écart pour me protéger au maximum car je ne savais pas comment me défendre. Mais malheureusement pour nous, cette fois c'était la bonne car Thomas fut libre de ces menottes. Je fronçais les yeux. 

Non je ne suis d'accord, ça ne se passera pas comme ça! criais je 

Soudain mes cheveux commençait à pousser très rapidement  pour former une bonne longueur. J'attrapais ensuite ma longue chevelure  pour forcer un lasso afin d'attraper le pirate en question. Et bon courage pour couper mes cheveux car grâce à mon fruit du démon, ils sont très très très résistants aux lames en tout genre. Par contre je ne pouvais plus rien faire car j'étais lié à ce pirate grâce a mes cheveux donc je ne pouvais plus vraiment bouger, enfin courir après les autres du moins, sinon j'allais le trainer derrière moi. 

(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 23:47

Les choses se déroulent assez vite, mais Red se doutait que Thomas finirait par être libéré, il allait avoir sa revanche sur lui. Alors que le garçon libère les vagues de flammes, Red avait rapidement fait son plan. Il s'était changé en dragon sous forme hybride et s'en était allé vers le navire de Lazarre. Il était entré par un hublot pour que cela soit plus discret. Il avait repris forme humaine. Là, il renifle un peu l'air pour retrouver l'odeur de Thomas. Quand c'est fait, il remonte l'odeur et finit par retrouver son épée dans un bureau, sûrement mis là comme trophée pour la capture du garçon. Il la prend et la sort de son fourreau avant d'afficher un sourire narquois. Il se change alors en grand dragon noir aux yeux rouges, brisant la cabine et une partie du pont du navire avant de s'envoler à la surprise des soldats. Il vole jusqu'à l'endroit où il avait laissé ses alliés. Il voit alors Thomas s'acharner sur Lazzare à main nue, comme quoi, même sans armes à la main il était redoutable. Il esquive avec aisance une tentative de capture de Serafina avant d'enflammer ses cheveux. Red fait un vol plané, prend un tonneau d'eau, passe au-dessus de la jeune fille aux cheveux blonds et laisse l'eau du tonneau tomber sur elle pour éteindre les flammes. Elle serait affaiblie par l'eau, mais ne brûlera pas vive comme cela. Il reprend sa forme hybride et se place entre Thomas et Lazzare. Il stoppe un coup de poing enflammé de Thomas et serre sa prise sur son poing.

"On dirait que tu m'as oublié, l'homme-dragon. J'ai une surprise pour toi".


Rapidement, il transperce le ventre et le dos du garçon aux cheveux rouges avec sa propre épée. Il la laisse plantée et lui donne un puissant coup de pied pour le faire traverser plusieurs bâtiments. Red reprend forme humaine et avance en affichant un sourire de sadique.


"Allons, Thomas! Ne me fais pas croire que c'est ça qui t'a achevé! Tu es plus coriace que cela! En tout cas, avoue que c'est ironique de se faire pourfendre par sa propre lame!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 0:37

Ondine ne semblait pas être très contente de ce qu'il venait de faire. En la voyant aussi énervée, il se dit qu'elle alalit sûrement attaqeur, alors au moment où elle envoya son attaque, il créa un boucleir en or. Il résista le temps que l'attaque se termine. Usagi lui fait alors un commentaire, tandis que Marc se mqoue de lui en riant de son initiative.

"Je ne pensais pas que ces doubles pourraient perturber son flair. Au moins, je sais à présent que ce genre de choses n'est pas sa spécialté. Sinon, pour répondre à la demoiselle aux cheveux bleus, tous les coups sont permis pour exterminer la vermine que sont les pirates de votre genre et elle ne risquait pas d'être blessée car je sais viser, je ne suis pas comme vous qui frappez au hasard en espérant toucher sa cible"

Rin ne semblait pas avoir mal prit les attitudes des personnes autour de lui. Rin n'était même pas déçu par les performances de son animal de compagnie, donannt l'impression qu'il venait de faire un test à la volée pour stimuler les capacités de sa chère Luka en temps réel. Après s'être adressé à Ondine avec un regard sérieux, il pu admirer la jolie vague crée par la capitaine des Dauphins. Heureusement, le problème fut règlé puis, Marc les protège de la colère de Thomas après que jammy l'ait libéré. Le musicien finit tout de même K.O et Thomas aussi réussi à être maîtrisé. Il ne resait plus qu'à trouver Ondine afin de pouvoir la neutraliser. Usagi dit qu'il fallait trouver un moyen pour enlever l'eau. Rin se met alors à se demander si ses pouvoirs pourraient être utiles, mais en y réfléchissant bien, il pouvait se rendre compte que la seule personne pouvant réaliser cet exploit, se trouvait être les deux sorciers des Chasseurs de Têtes. Vu que la capitaine des Chasseurs de têtes avait posé la question, son regard se tourna vers Marc, le scrutant avec un regad intense.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 0:06

Ondine étant en colère contre cet homme, elle lui fait bien comprendre sa manière de penser. Ce dernier se justifie en prétendant qu'il visait bien et qu'il ne tirait pas au hazard comme eux. Ondine réplique : "Et vous ne pensez pas que votre loup pourrait chercher à me protéger car il m'apprécie, espèce de sale type?!"

Elle lui envoie un puissant jet d'eau, mais il se protège avec un bouclier en or. Ensuite, elle leur fait comprendre qu'ils avaient commis une erreur en l'emmenant dans ce lieu où elle l'avait l'avantage du terrain vu qu'elle possédait le fruit de l'eau. Elle crée alors une puissante vague, offrant une belle diversion pour que ses amis sauvent Thomas. Mais elle fut stoppée par Tenshirock. Le clone disparaît alors avec la vague. Pendant ce temps, Ondine se trouvait sous l'eau sous sa forme aqueuse, elle sent des remous dans l'eau. De suite, elle se fait du souci pour son navire, elle nage vers lui et voit qu'il est en danger. Elle crée alors plusieurs grosses boules d'eau et les tire à la coque du navire ennemi pour qu'il commence à prendre l'eau et à couler doucement. Ainsi, ils ne seront plus occupés à attaquer le Dolphin King. Elle nage ensuite vers le port pour retourner voir où en étaient ses amis contre leurs ennemis. Apparemment, Thomas était libéré, mais Jammy était en mauvais point. De plus, le capitaine des Chasseurs de Têtes semblait vouloir la faire sortir. Ondine remonte à la surface et se tient debout sur l'eau. Elle retire son yukata, ses sandales et se détachent ses cheveux. Ses longs cheveux bleus flottaient au vent alors qu'elle marchait sur l'eau pour faire face à ses ennemis.


"Je suis là. Venez vous battre si vous en êtes capable".


Elle voit alors un peu mieux à quel point Jammy était mal en point et la colère monte en elle.


"Qui a osé faire ça?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 22:30

Shizuka fut surprise de voir Yuri revenir sur le navire. N'était-elle pas sensée aller sauver Thomas ? Après tout, Yuri lui avait fait une promesse, celle de préter main forte à Ondine à sa place pendant qu'elle surveillait le navire en attendant leur retour.

"Yuri ! Qu'est-ce que tu fais là ?!"

En lui posant cette question, la neko regardait l'artilleur avec un regard de jugement. Yuir lui s'excusa en disant qu'elle avait le sentiment qu'elle devait être à ses côtés pour l'aider à protéger le navire. bon eh bien, si c'était pour cette raison, Shizuka n'allait pas continuer à la blâmer bien longtemps.

"Bon ok, j'avoue que ta présence me rassure un petit peu... Tu peux rester"

Shizuka pouvait bien dire ce qu'elle voulait, Yuri était déjà parti s'instalelr aux canons, lui montrant que ses paroles n'avaient aucune influence sur sa manière d'agir. Le navire ennemi se rapprocha davantage et à présent, il était bien visible. En voyant que leur navire était visé, Shizuka paniqua un peu.

"Ah ! je le savais qu'ils nous voulaient du mal ! Va-y Yuri bombarde-les !!!"

Cria un peu Shizuka en ayant découvert le terrible destin qui les attendaient.Toutefois, elle devait se ressaisir. Pensant très fortement à sa jumelle, elle se calma et écarta ses bras en agrandissant ses griffes, donannt alors l'impression qu'il y avait des barrières infranchissables autour du navire, s'arrêtant avant les canons de leur bateau pour ne pas gêner Yuri.

"Si vous voulez vous en prendre au bateau de ma capitaine, il faudra me passer sur le corps ! Je me battaris jusqu'à la mort pour protèger ce qu'elle a de plus précieux !"

Shizuka avait les cheveux et les poils de sa queue tout hérrissés en disant sincèrement ce qu'elle pensait. Dès que le premeir boulet de canon fut tiré, Shizuka leva ses bras et fit de son mieux pour repousser le missile. Une petite goutte de sueur perla de son front tandis qu'elle faisait un grand effort pour finalement le faire tomber à la mer, faisant remonter l'eau à la surface à cause du remou fait par l'objet tombé dans l'eau.

HS : J'ai pensé qu'il était bon de faire en sorte que les hostilités comemncent enfin. Dit-moi si tu veux que je modifie mon post

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 23:52

HS : Bon je crois qu'on peu sauter le tour de Jammy vu le temps qu'on atend sa réponse.

En la voyant si reconnaissante pour sa présence, Yuri ne pouvait que rigoler, le trouvant adorable, comme à son habitude. C'était dans ce genre de moments qu'elle semblait si innocente qu'on pouvait se demander comment on pouvait lui faire du mal tout en ayant envie de la protèger alors que Yuri était bien plus en danger que la neko vu son taux d'instabilité mental. Après s'être assuré que Shizuka se sentait d'attaque pour défendr ele navire, il alal aux canons. Dès qu'un boulet de canon vint dans leur direction, il pu entendre Shizuka dire ce qu'elel pensait en lui demadnant de les bombarder, ce qu'elle n'eut pas trop à attendre car Yuri avait déjà envoyé un boulet pour esseyer de contrer celui qui avait été envoyé. Shizuka réussi à éviter que le navire soit cassé, mais Yuri se demandait si c'était bien ce qu'elle faisait.

"C'est de la folie ce que tu fais Shizuka ! Je sais que tu es très forte, mais Ondine n'a pas dit que tu devasi risquer ta vie pour son navire ! Empêche-les simplement de monter et rien de plus !"

[b]Yuri avait preque été obligée de crier pour dire ce qu'elle pensait à Shizuka tellement il y avait de bruits à cause des coups de canons. Yuri faisait de son mieux pour être assez rapide afin d'envoyer ses boulets de canons contre ceux du navire ennemi. A vrai dire, les boulets de canons n'étaient envoyés que pour se défendre de l'adversaire, pas pour l'attaquer, ce qui était plus subtile que les tirs adverses. Yuri espèrait ne pas se fatiguer trop vite car Shizuka comptait sur ses talents d'artilleur en attendant que le reste de l'équipage revienne avec Thomas.[7b]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 56


Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 21:29

Tenshirock était très fatigué par le fait qu'il ait utilisé beaucoup d'énergie pour arrêter cette vague qui était immense et puissante. Ensuite, Thomas est libéré avec l'aide du musicien, Jammy. Lazzare lui cri qu'ils ne devaient laisser aux pirates se réunir. La hacker répond alors : "C'est facile à dire! Je vous signale que leur capitaine peut se changer en flotte et cette ville est construite sur l'eau. La prochaine fois, on devrait monter un plan de capture dans un désert! Là au moins, on ne sera pas embêté!"

Lazzare parvient à mettre le garçon aux cheveux verts hors d'état de nuire. Thomas s'énerve, envoie des flammes autour de lui. Tenshirock se sert de ses pouvoirs pour créer un champ de force pour se protéger tandis que les Chasseurs de Têtes parviennent à se protéger par leurs propres moyens. Le jeune pirate s'acharne sur Lazzare, l'attaquant sans arme, uniquement avec ses pouvoirs. Apparemment, il était aussi bon au combat au corps à corps qu'au duel d'épée. La jeune fille blonde tente de capturer le garçon aux cheveux roux avec ses cheveux tandis que Red intervient dans le combat entre l'ancien Marine et le fils de Shanks. Usagi annonce qu'Ondine se trouvait l'eau et qu'ils devaient l'en faire sortir. Tenshirock sort son arme à feu et dit :
"Peut-être un coup de pression en menaçant son second".

Mais il n'eut le temps de ne rien faire parce que la jeune fille aux cheveux bleus sort de l'eau en retirant un yukata qu'elle portait. Elle semblait déterminée et en colère pour ce que Lazzare avait fait à son musicien. Elle demande qui avait fait cela. Tenshorock se contente de dire :
"Enfin, tu te montres? J'imagine qu'en vu du fait que tu viens de changer de tenue, tu es la vraie et non stupide clone cette fois".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:45

[Pour Jammy c'est normal que je n'ai rien répondu, j'avais préciser qu'il serait inconscient pour son prochain tour. Il reviendra dans se tour là. Je me permet également de faire respecter son engagement à Lazzare envers Jérémy, maintenant libre à lui de débarquer ou non, enfin s'il arrive à temps.]

Personne ne fit attention à l'intrusion de Red dans le bateau, tout le monde étaient trop occuper par l'attaque du bateau pirate. Par contre quand un dragon en sortie en arrachant une partie du pont ainsi que le bureau de Lazzare, ce fut plus difficile de ne pas le remarquer.

- Mais c'est quoi se bordel ?? Depuis quand ils ont ça dans cet équipage de pirate ?

Alors que la plupart des soldat étaient stupéfait et effrayer par se qu'ils venaient de voir, Kalifa sortie son escargophone pour appeler Lazzare.

- Hey le vieux, c'est quoi se dragon qui viens de...

Elle fut couper par l'impact des boulet d'eau que Ondine venait d'envoyer sur le bateau, explosant une partie de la coque. L'eau commençait à s'infiltrer doucement, faisant descendre lentement le bateau au même niveau que celui des pirates.

- NON MAIS, TU PEU PAS FAIRE TON TAF ET L'EMPECHER DE VENIR NOUS EMMERDER LA GAMINE DE FLOTTE !!

Sans laisser le temps à son père de répondre, Kalifa donna l'escargophone à un soldat et sortie sa batte en métal.

- Y en a marre de ces conneries, que la moitiés des soldats s'occupe de maintenir le bateau, et faite vite on est entrain de couler ! Toi, commence à préparer le Smasher, je vais aller les chercher moi même ces criminelles et après on fera tout sauter.

- Ne vous en faites pas, en fermant les compartiments inférieur, on pourra limiter l'infiltration de l'eau. Le Saber a été conçu de façon à pouvoir résister à toute les batailles. Aller les gars, on y va.


N'écoutant pas les soldats lui disant que c'était une mauvaise idée d'utiliser se canon, elle sauta du navire en utilisant la technique que lui avait enseigner Z pour associer le Soru et le Geppou pour se déplacer dans les airs en zig-zag. Kalifa se déplaça rapidement de boulet en boulet jusqu'à atteindre le navire des pirates. Elle réussi à passer la barrière qu'avait créée une des pirates à bord, mais en gardant une marque de griffure sur le bras. Elle atterrie sur le pont du navire, prête a en découdre.

- Allez mes chatons, c'est l'heure de la punition !

***

Que de plaisir, même si le plan semblait prendre une tournure différente, tout restait dans le domaine du réalisable. Le musicien est presque mort et leur navire ne va pas surement pas tarder à sombrer, les seules danger sont le feu et l'eau. La réaction de Thomas fut d'ailleurs à la hauteur de mes espérance, même sans arme il restait un adversaire digne de se nom. Utilisant son fruit du démon avec toute sa rage, il commença à se déchainer, ne faisant même plus attention a ce qu'il l'entourait. Un pirate dans toute sa splendeur devrais je dire. Sans trop de mal, je dissipais les flammes devant m'atteindre tout en souriant de ce nouveau défi. La nouvelle génération peut elle surprendre les anciens ? Mon escargophone sonna à cet instant, que me voulait ma fille encore. Un dragon ? La gamine de flotte ? Qu'est ce qu'elle raconte encore. Je n'avais pas le temps de m'occuper de cela. Grâce à Marc, les premiers coups du pirates furent retenus, mais sa rage lui permit de passer outre se mur de pierre avant de se jeter sur moi.

- Va y gamin, montre moi comment tu venge tes amis mort pour te sauver.

Sans me laisser le temps de répliquer, il se déchaina sur moi, m'obligeant à stopper ces coups enflammer avec mon épée. Cela dura jusqu'à se que Red s'interpose pour nous séparés, voulant a tout prit sa revanche. Faisant un saut en arrière, je me mis en retrait de se duel pour finaliser mon plan. Se point la, personne hormis Z ne le connaissait et il m'avait d'ailleurs dit qu'il n'aimait pas du tout cette idée, que les risques était bien trop grand, que seul un fou oserais se compliquer ainsi la tache. Oui, mais pour imaginer un tel plan, ne suis je pas un peu fou ? Au moment ou je passerais cet appel, si Shanks surveille sa famille, il sera obligatoirement informer. Je sortie mon escargophone et composa le numéro qu'IL m'avait donner.

- Allo Jérémy, ici Lazzare. Comme convenu, Thomas est à Water Seven avec tout son équipage, dépêche toi de venir si tu le veux vivant.

Alors que je raccrochais, sans écouter sa réponse, je me tournais vers Ondine qui venait de se joindre à nous. Rangeant mon escargophone, je toisais du regard la "gamine de flotte".

- C'est bien la vrai, enfin j'ose espérer sinon je me ferais un plaisir d'achever se pirate presque mort. Il pourra rejoindre la liste de ceux que tu n'aura pas put sauver. Yuka Sawazaki, Edward Saori et bientôt Jammy le saltimbanque, sans oublier ceux sur ton navire. Tu ne pourra pas sauver tout le monde.

Que va telle faire maintenant, seule entourer par plusieurs ennemis prêt à l'affronter. Sans oublier qu'elle avait du entendre le nom de celui a qui j'avais passer se petit appel, un dernier coup de pression pour leur faire comprendre que le temps leur étaient plus que jamais compter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 23:47

Après avoir envoyé une vague de feu, Thomas fait face à Lazzare qui le provoque. Thomas répond alors : "La ferme! Ils ne sont pas morts! Vous mentez! Et je compte bien m'assurer que cela reste ainsi!"

Son corps entouré de feu, il s'envole et fonce vers lui à toute vitesse. Il enchaîne alors plusieurs coups de poings et de pieds enflammés, le poussant à jouer la défensive. La jeune aux cheveux blonds tente de l'attrapper avec ses longs cheveux, mais il parvient à esquiver le lasso tellement il était rapide. Mais il comptait bien briser sa garde une fois qu'il aura mis toute sa force. Il allait enchaîner une puissante attaque lorsque Red atterrit entre eux en stoppant un coup du garçon aux cheveux rouges en lui disant qu'il l'avait oublié. Sans qu'il n'eut le temps de ne rien dire ou faire, il se fait transpercer par sa propre arme qu'on lui avait confisqué. Il écarquille les yeux, les flamment qui entouraient son corps s'éteignent et il crache du sang. Il fait alors propulser au loin, traversant plusieurs bâtiments. Il manque de tomber à l'eau, mais il se rattrape à temps sur le bord d'un ponton. Il utilise ses dernières forces pour se hisser et inspire et expire avant de grimacer de douleur à cause de sa blessure. Il retire son katana de son ventre en serrant des dents, il se met alors à perdre beaucoup de sang, ce qui n'était pas bon signe. Contrairement à Ondine ou à Ace, son corps ne pouvait pas se changer en son élément, il ne pouvait que le générer, du coup, il était sensible aux blessures. Il commence à se sentir mal, du coup, il tombe à genoux et s'appuie sur son katana pour ne pas s'écrouler complètement. Il voulait faire un pansement improvisé, mais il n'avait pas le temps parce que Red approchait en le provoquant. Le jeune pirate lui lance un regard noir avant de répondre :
"Tu parles d'une ironie. Transpercer un homme non armé est une méthode de lâche".

Il enflamme son katana et cri :
"ESTOC FEU!"

Il allait foncer vers Red, mais se sent mal et tombe à genoux, s'efforçant à ne pas tomber complètement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 20:30

En voyant Usagi pester contre Ondine, Marc n'avait pas besoin d'être un génie que sa capitaine avait besoin de faire sortir Ondine de l'eau ou que l'eau disparaisse pour qu'ils puissent enfin l'attraper. Rin lui lança un regard intense, voulant lui faire comprendre qu'il attendait la même chose de sa part.

"Tu veux quoi toi ? Tu penses que je sais faire des miracles ? Peut-être... J'attend juste le bon moment, voilà tout"

Sa réponse étant assez énigmatique, ils allaient devoir attendre encore un peu avantq qu'il ne puisse se rendre utile. En voyant Serafina mettre ses cheveux en lasso pour attraper Thomas, dès qu'il fut libéré, l'inquièta plus qu'autre chose car il avait peur qu'il mette le feu aux cheveux de sa bien-aimée. Elle semblait être à fond dans sa démarche pour attraper le rouquin, que Marc ne pouvait rien faire d'autre à part l'observer en priant silencieusement pour qu'elle ne l'attrape pas, ce qui fut le cas, le soulageant bien qu'il faisait son possible pour ne pas montrer sa véritable pensée.

"C'est pas grave, il est juste rapide, c'est tout"

Dit gentiment Marc à son amoureuse en espèrant que cela lui suffirait comme encouragement, parce qu'il se voyait mal lui dire ce qu'il pensait réellement. C'est ensuite que Jammy fut mit k.o, ce qui fit enfin sortir Ondine de sa cachette. En la voyant venir en étant énervée, il sourit.

"Oui, je confirme, c'est bien la véritable Ondine"

Après avoir dit ces mots, il claqua des doigts et les canaux les plus proches de leur zone de combat se retrouvèrnt recouvert par des grandes plaqeus de plexiglas, Grâce à ça, Ondine n'avait plus l'avantage du type.

"Alors ? On fait moins la maligne à présent ? Les fruits du démon, vous pouvez vous battre plus librement, ça ne risque pas de casser sous vos peids, ça la retiendra le temps que l'amiral que vous avez appelé n'arrive"

Parlant tout d'abord à Ondine avec une lueur de triomphe dans le regard, Marc s'adressa ensuite à ses coéquipiers puis, à Lazzare puisque son coup de fil n'avait pas été très discret. Marc souriat comme un démon en évoquant Jérémy car un combat contre lui serait fatal pour la jeune fille à cause de l'eau conductrice d'électricité. Ceci étant dit, il chercha Rin du regard. Se rendant comtpe qu'il avait encore disparut, il se met à râler contre cet imbécile, espèrant que son absence leur serait utile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 1:03

Alors que Lazzare s'occupait du gamin aux cheveux rouges, Red intervient en semblant vouloir s'occuper de Thomas. Usagi ne dit rien parce que du moment qu'ils atteignaient leur objectif qui est de capturer les membres de l'équipage des Dauphins, tous les moyens étaient bons. Leur problème actuel était qu'il fallait faire sortir Ondine de sa cachette. La capitaine des Chasseurs de Têtes entend Lazzarre passer un appel. Elle dit alors : "J'espère que ce coup de fil n'a pas été passé pour rien".

Ensuite, Ondine apparaît. Usagi la regarde et dit :
"Enfin, tu te montres, ce n'est pas trop tôt".

Lazzare se met à la provoquer avant que Marc se serve de ses pouvoirs et fasse le fier. Usagi, elle, est exaspérée et dit :
"Dis-moi, Marc, tu vas me faire croire que tu as recouvert toute la mer de plexiglas? Cela m'étonnerait beaucoup. Autre chose, tu ne penses pas que tu aurais pu te servir de ton fichu plexiglas pour l'enfermer comme dans un aquarium, espèce de crétin?! Décidément, je dois tout faire moi-même ici!"

Elle fait alors apparaître des chaînes de nulle part qui se saisissent de Ondine qui se retrouvait incapable de se servir de ses pouvoirs. Elle affiche un sourire sadique et manipule les chaînes pour qu'ils se resserrent sur le corps de la jeune fille aux cheveux bleus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 0:57

HRP-Plus d'une semaine qu'on attend, je passe le tour de Serafina-HRP

Après avoir blessé grièvement Thomas et l'avoir fait traverser plusieurs bâtiments, Red s'est approché de lui pour le provoquer afin de le pousser à l'affronter. Thomas se relève en s'aidant de son arme avant de lui répondre qu'attaquer un homme non armé est une méthode de lâche. Red rigole alors avant de répliquer :
"Un pirate, un hors-la-loi, se met à me faire la morale sur ce qui est bien ou mal? Il n'y a pas de règles quand on affronte un pirate. Tous les coups sont permis, tu devrais le savoir".

Thomas tente de l'attaquer, mais s'arrête et tombe à genoux, cela amuse Red qui arrive à sa hauteur et dit :
"Que se passe-t-il, l'homme dragon? Tu as perdu tes ailes?"

Il lui donne alors un coup de pied qui le pousse en arrière. Puis, il pose son pied sur sa plaie et appuie dessus pour l'aggraver avant de dire :
"Tu es pitoyable. Je vais me faire un plaisir de t'achever ici et maintenant".

Il prend son épée, la lève et s'apprête à l'abaisser pour l'achever.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 1:51

Rin soupira en entendant Ondine continuer à lui faire des reproches. Luka semblait apprécier la fille aux cehveux bleus, mais ce qu'elle disait semblait comemncer à l'agacer, une attitude qui surprit Rin car il n'avait pas l'air de s'atendre à ce genre de chose.

- Grrr ? Rrr ? Grrrrrrrr! ! Grr. (C'est bon ? Tu as fini de lui faire la morale ? On sait très bien qu'il n'est pas parfait et qu'il fait parfois n'importe quoi, mais c'est bon, on a comprit ! T'en fait pas, je vais bien)

"Luka ?! On dirait qu'elle essaie de dire queque chose, c'est dingue !"

Luka était un peu agacée et à la fin, elle oupira, ayant l'air satisafite d'avoir pu s'exprimer. Rin était un peu étonné de son comportement. Usagi fait une mauvaise réflexion sur Luka et Rin lui répond que c'était à cause des clones d'eau, que ce n'était pas sa faute. Suite à ce qu'il était en train de se passer, il ne se sentait plus vraiment utile, alors il faussa compagnie à tout le monde, s'en allant rejoindre le quai afin de pouvoir admirer le navire des Dauphins couler. Malheureusement, ce n'était pas le cas. En entendant les Néo-Marines s'agiter, il n'était pas dur de comprendre que les Dauphins se battaient comme des beaux diables afin de protèger au mieux leur navire.

"Ma chère Luka, il est temps que l'on fasse concrètement quelque chose pour l'équipage de Lazzare, que Seiko admire tant"

Disant ce qu'il pensait en restant calme, tout en affichant un sourire démoniaque, Rin utilisa ses pouvoirs. L'endroit du navire de la Néo-Marine qui avait été fissuré, venait de se retrouver entouré d'une plaque d'or très soldie, empêchant l'eau de s'infiltrer davantage. Il laissa son animal sur le quai et se transforma en poussière d'or pour monter sur le navire des Dauphins sans être vu. Il reprit sa véritable apparence tout en faisant apparaître une corde d'or, ligottant les poignets de Yuri au volant de direction du canon.

"Je suis navré de te ralentir mon petit. Malheureusement pour toi, tu vas couler en même temps que ton navire. Je déteste les pirates ! Hm... Par quoi je devrais comemncer ? Par te couper les doigts un à un, ça serait rigolo de te voir manipuler un tel engin avec les pieds ! Je n'ai pas l'habitude d'offrir une mort rapide, cependant, je n'ai pas le temps de m'éterniser, ce bateau doit sombrer dans la mer le plus vite possible"

Après avoir terminé son explication, il utilisa ses pouvoirs pour créer un katana d'or. Il s'en servit pour le planter dasn le corps de Yuri puis, il créa un poignard, voulant faire quelques entailles supplémentaires, tout en ricanant, semblant apprécier ce qu'il était en train de faire, comme s'il s'agissait d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 23:23

HRP-Comme convenu, je débarque, enfin, il sera pas sur place de suite, mais il part-HRP

Jérémy était à Marineford, dans son bureau personnel. Il se tenait devant un miroir à se peigner les cheveux afin qu'ils soient bien plaqués en arrière, chose qu'il le différenciait de son frère jumeau, Shanks. Il se préparait afin d'assister au mariage de la fille de Akainu, son mentor. Soudain, son escargophone se met à signaler un appel. Il s'éloigne de son miroir et décroche le combiné en disant :
"Allo?"

La personne qu'il a à l'autre bout du fil dit être Lazzare et qu'apparemment, Thomas et son équipage seraient présents à Water Seven. Il avait conclu avec cet ancien membre de la Marine une sorte d'alliance dans le but de capturer Thomas et sa clique. Il espérait ainsi faire sortir son frère de son trou. Quoi qu'il en soit, il n'allait pas louper une si belle occasion.


"Très bien, j'arrive sur le champ".


Il raccroche alors et dit :
"Kid! Hak Foo!"

Ses deux larbins entrent alors en se mettant en garde à vous.


"Veuillez faire transmettre à l'amiral Akainu que j'ai le regret de ne pas pouvoir venir au mariage de sa fille parce que j'ai été appelé pour une mission de la plus haute importance que je suis obligé de partir immédiatement".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 23:50

Ondine ne comprenait pas vraiment la lanque des animaux, mais elle comprenait que le loup n'aimait pas ce qu'elle disait à son ami. Elle dit alors : "Hé! Espèce d'ingrat! Je dis ça, c'est parce que je me soucie de ta sécurité! Maintenant, si tu veux prendre une balle perdue, c'est ton problème!"

Bien sûr, c'était juste un clone, mais elle reproduisait parfaitement la manière que la vraie aurait réagi. Ondine finit par se montrer après avoir fait des dégâts au navire ennemi et n'était pas ravi de voir Jammy en mauvais état. Lazzare se met à la provoquer en citant les personnes qu'elle n'a pas pu sauver et prétend qu'elle ne pourra pas sauver ses amis. La fille aux cheveux bleus lui lance un regard rempli de haine et dit :
"Ne pense pas te réjouir trop vite!"

Elle tend ses bras devant elle et cri :
"HYDROCANON!"

Elle envoie alors un jet d'eau dont la puissance est comparable à celle d'un boulet de canon. Puis, du plexiglas recouvre la mer, l'oeuvre de Marc qui se met à se venter de son oeuvre. Ondine allait dire quelque chose, mais Usagi intervient en ne semblant pas contente de ce qu'il avait fait. La jeune pirate réplique :
"Heu...plexiglas ou pas, vous croyez que c'est suffisant contre moi. Vous n'avez jamais entendu parler de..."

Il affiche un sourire narquois sur son visage.


"La pression de l'eau?"


Elle tend alors ses mains en dessous de ses pieds pour augmenter la pression de l'eau dont la force se met à fissurer le verre avant de former un immense geyser d'eau qui détruit complètement le plexiglas. Ondine s'apprête alors à envoyer plusieurs boules d'eau vers ses ennemis quand des chaînes venus de nulle part la ligotent. Elle veut se changer en eau pour se libérer, mais elle se retrouve incapable de se servir de ses pouvoirs. Les chaines se resserrent alors, l'écrasant. Elle serre des dents.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 20:13

Shizuka n'avait pas tout de suite remarqué qu'un boulet de canon avait touché le navire ennemi en faisant plsu de dégâts que prévu. En les entendants s'agiter, Shizuka eut un grand sourire aux lèvres, se mettant même à leur tirer la langue.

"Bien fait les affreux !!!"

Répliqua Shizuka en ayant un petit rire enfantin, ayant l'air heureuse qu'il y ait une justice. Soudain, quelqu'un passa sa barrière, ce qui la fit déchanter très rapidement. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Elle ne pouvait pas protèger le navire et se battre, il fallait qu'elle fasse un choix ! Elle remit alors ses griffes à une taille plus réduite pour qu'ils aient la taille d'un couteau.

"Venez, je vous attend ! Je n'ai pas peur ¨"

Affirma Shizuka en ayant l'air très sérieuse. Au moment où elle voulu se précipiter vers son adversaire pour lui donner un coup, un homme détourna son attention en parlant à Yuri.

"Hé ! Vous le cinglé ! Laissez Yuri et venez plutôt m'affronter espèce de lâche !"

Sa menace n'eut aucun effet car il ne l'écouta pas malgré qu'elle avait ses cheveux et les poils de sa queue hérissés tout en ayant le regard d'un chat fâché, émettant même un feulement après avoir terminé sa phrase. C'est avec horreur qu'elle vit l'homme planter une arme dans le corps de son ami. Shizuka fut figée sur place, ayant l'impression de voir la scène au ralenti tout en ayant son coeur qui battait de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'elle réagisse enfin.

"Yuri !!!"

Son cri était tellement puissant que plusieurs personnes aux alentours avaient pu l'entendre. C'était un cri mélangé de peur et de colère. Soudain, elle eut l'air comme en transe. Le bout de sa queue commença à se séparer en deux, tandis que les yeux de la neko devenaient rouges. Sans s'en rendre compte, Shizuka était en train de découvrir une nouvelle transformaiton liée à son fruit du démon.

"Vous venez de comettre une énorme erreur. Malheureusement, vous allez tous mourir"

Shizuka parlait avec une voix flippane tout en commençant à avoir un grand sourire démoniaque. Elle se mit à rire d'une voix légèrement déformée, allant dans des octavs qui donnaient l'impression que ce n'était pas la gentille neko qui riait, comme si c'était un démon qui la possédait. Lorsqu'elle eut terminé de rire, elel se précipita vers Rin. Elle était devenue tellement rapide qu'il n'avait pas eut le temps de l'esquiver lorsqu'elle lui donna un coup. Elle se tourna ensuite vers Kalita, courant dans sa direction avec une grande rapidité, donannt l'impression qu'elle se téléportait. Lorsqu'elle arrivait à mettre des coups de griffes, elle riait, semblant avoir très envie de jouer avec ses victimes avant de porter le coup fatal, comme une chatte le ferait avec des souris. Sa manière de se comporter ressemblait à celle des animatronics d'un célèbre jeu horrifique, sauf qu'il était plus simple de la battre car s'ils la faisait tomber à l'eau, elle pourrait se noyer à cause de son fruit du démon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 0:40

Kosui avait entendu dire que des membres de la Cipher Pole, travaillant pour le Gouvernement Mondial, se sont infiltrés quelque part dans la ville de Water Seven. Du coup, il s'est rendu sur place dans le but d'enquêter. Bien sûr, afin d'être plus discret, il avait décidé de s'y rendre seul. Pour qu'on ne le reconnaisse pas, il portait un bonnet noir qui dissimulait un peu ses cheveux bleus et une sorte de foulard vert qui dissimulait son visage, ne laissant voir uniquement ses yeux verts. Soudain, il sent qu'il y a de l'agitation vers le port. Il s'interroge sur ce qu'il était en train de se passer. 

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 F08c1f10

Rapidement, il court et voit alors un garçon aux cheveux rouges traverser plusieurs immeubles. Ayant lu le journal, il pensait reconnaître ce garçon, c'était Thomas, le second de l'équipage des Dauphins. Il comprend alors que sa soeur devait se trouver sur cette île. Il s'entoure d'une aura dorée et s'envole dans les airs. Il remarque alors qu'un navire de la Néo-Marine était en train d'attaquer le navire des Dauphins et il voit au loin qu'Ondine était en mauvaise position. Il devait agir, mais il ne pouvait le faire seul. Il savait à qui faire appel. Il se concentre alors et contacte mentalement la seule personne qui pouvait le rejoindre rapidement sur place.


"Nada, c'est Kosui. Rends-toi immédiatement à Water Seven pour aider ton cousin et son équipage. Ne traîne pas".


Il se déplace alors à toute vitesse, telle une comète, vers Ondine et brises ses chaînes en envoyant plusieurs rayons et rattrape Ondine dans ses bras avant d'atterrir au sol et la poser en disant :
"On dirait que j'arrive à temps".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 17:55

Si j'en avais eu l'occasion, j'aurais surement agis différemment, mais notre situation était trop hasardeuse pour que l'on se permette de perdre la moindre seconde. La moindre fausse note pouvait couter la vie de l'un d'entre nous, alors pourquoi je me suis jeter dans se combat que je savais perdu d'avance ?

A peine ais je réussi a libéré Thomas qu'un de nos ennemis, un de ceux que l'on ne connaissais pas, se jetais sur nous. Si je ne faisais rien, il allait s'en prendre à Thomas, voire même le tuer. Sans réfléchir, je me suis interposer et ai stopper son attaque. Il n'en fallut pas plus que je comprennent la différence entre nous. Je n'aurais jamais le dessus, mais je ne pouvais pas reculer. Je n'étais plus le jeune garçon abandonné dans son village et volant des bonbons pour survivre. Depuis ma rencontre avec Ondine, Thomas, Shizuka et Yuri, j'étais devenu un pirate et plus encore, je suis devenu leur ami. Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de les remercier pour tout ce qu'il on fait, pour m'avoir permit de vivre cette mélodie qui trottais dans mon cœur, de me permettre d'être moi même et de réaliser mon rêve. Alors si je dois mourir ici pour mes amis, je le ferais sans hésité !! Après avoir échanger un rapide regard avec Thomas, je me jetais sur cet homme pour le retenir afin que mon ami ai le temps de fuir et que Ondine puisse le sortir de là. Sa garde et sa technique était bien meilleurs que la mienne, il ne me laissais aucune opportunité d'utiliser mes techniques.

Après plusieurs échange entre nos lame, mon instinct me fis comprendre que j'avais perdu. Une feinte, il n'eu besoin que de cela pour passer derrière moi et me mettre hors jeu. Je n'avais pas vu ces coups, tel une marche funèbre il avais jouer sa musique et je ne représentais que le prélude. Tremblant comme une feuille morte, je remarquais à peine le bruit de mon épée quand elle tomba au sol alors que je ne l'avais pas lâcher. Je m'écroulais tout en observant mon bras un peu plus loin, tenant toujours mon arme. Etonnement, je n'avais pas froid, mais la douleur commençais à me faire...tourner...


- Pardon....les amis....

Inconscient, je ne sentais pas les changement qui commençais à s'opérer en moi. De mes blessures coulais mon sang, mais se n'étais pas entièrement du au coup de la lame qui m'avais entailler. Non, petit à petit, ma peau était entrain de se liquéfier pour rejoindre se liquide rouge, une légère brume s'élevais de mon corps inerte comme si ma chair partait en fumé. Cela pris quelques instants durant lesquels je n'étais pas conscient de la suite des combats qui se déroulais autour de moi. En m'observant au sol on pouvais se rendre compte que sous mes vêtements, mes bras n'étaient maintenant plus que des os, que mes jambes étaient sur le point d'être identique et que mes cheveux perdais leur teinte verte pour devenir totalement blanc. Finalement, j'entendis une mélodie qui me réveilla, celle de mon cœur qui résonna une ultime fois dans ma poitrine avant de ne plus faire de bruit du tout, comme s'il avait disparu. Pourtant j'étais de nouveau conscient et avec les yeux grand ouvert, je ne comprenais pas du tout jusqu'à ce que je me relève, ignorant au début se qui se passait autour de moi. J'étais encore en vie, comment ? Comment avais je fait ??

La réalité de la situation me revint alors en mémoire, Thomas, Ondine mes amis !! Un rapide coup d'œil me permis de voir que tout avait évoluer d'une manière plutôt insoupçonnée. Thomas avais disparu alors que Ondine était enchainer et encercler par tout les autres. Il faillais que j'intervienne, mais seul je ne pourrais rien faire. Déjà il aurait fallut que je sauve Thomas pour qu'ensemble on aide Ondine, mais sans savoir où il est, je ne pouvais rien faire. Pas le choix, il fallais donc sortir Ondine de ces entraves. C'est la que je me rendis compte qu'il me manquais un avant-bras et que surtout mon bras...n'était plus que des os ? Sa serait... Pas le temps, je ramassais mon épée au sol avec mon autre bras valide et je me glisse dans le dos d'un de nos ennemis, le rouquin qui riait au éclat. Bien que je m'attendais a ne pas avoir de force sous cette forme, je fus surpris de réussir à le frapper dans le dos, lui causant une bonne blessure au dos alors que je dévoilais ma présence au passage.


- Merci du conseil, je vais pouvoir en profiter pour me déchainer un peu.

Pendant se temps, un nouvel inconnu venait de sauver Ondine en la libérant de ces chaines. Même si je ne connais pas cet homme, j'osais croire qu'il s'agit d'un allié. Du coup je pouvais me concentrer sur lui.

- J'espère que tu aime les histoires de fantôme, car je vais t'en faire vivre une...

Les nouvelles sensation de mon corps, je les découvrais au fur et à mesure. Comme par exemple, le morceau de mon bras en os encore accrocher à la poignée de mon épée, je sentais qu'il voulais reprendre sa place. Je tendis alors mon bras sectionner et comme une vision d'horreur, les deux morceaux d'os se ressoudèrent ensemble. En effet une vrai vision d'horreur, car mon fruit du démon venais enfin de s'activer pour la première fois, le Hito Hito no Mi version squelette. De mon corps il ne restais que mon squelette et mon œil gauche dont la pupille bleu brillait au fond de son orbite. Ne voulant pas lui laisser le temps de réagir, je me jetais de nouveau sur lui, prêt à lui donner un coup d'épée qui pourrait lui être fatal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 19:03

Yuri était étonnée en voyant le boulet de conon abîmer autant le navire ennemi. Son regard ne pouvait la trahir, ce qui avait fait autant de dégâts n'était pas son oeuvre, c'était celle de l'intervention de quelqu'un d'autre. Yuri écarquilla les yeux, se rendant compte que cet acte n'était pas un cadeau du ciel, mais plutôt l'intervention d'Ondine. Comment arrivait-elle à être un peu partout à la fois ? C'était le fait d'être en harmonie avec le terrain sur lequelle elle se trouvaitq u'elle était aussi balèze ? Quoiqu'il en soit, Yuri sourit, ayant l'air contente, souriant également en détournant le regard cinq secondes pour voir Shizuka s'exclamer avec une mine réjouie. Sa mine attendrie se changea en un regard sérieux lorsque du coin de l'oeil, une personne du camp adverse fut aperçue.

"Chii fait attention, on va bientôt avoir de la visite, je ne peux pas te protèger et protèger en même temps le navire alors concentre-toi"

Yuri faisait encore le rôle du grand frère protecteur en disant à Shizuka ce qu'elle devait faire, c'était plsu fort que lui. Yuri continua de porter son attention sur le bateau ennemi, jusqu'à ce qu'il écarquilla à nouveau les yeux en voyant une corde d'or lui attaché les mains.

"Mais... Qu'est-ce que..."

S'étonna Yuri en ne semblant pas comprendre ce qu'il lui arrivait. C'est alors qu'il entend la voix d'un mec qu'il ne connaissait pas et qui était assez flippante, surtout à cause de ses idées de sadiques qu'il était en train de lui proposer et surtout le fait qu'il n'aimait pas les pirates, lui faisant bien comprendre que s'il ressortait vivant de cette rencontre, il en serait très chanceux.

"Acharnez-vous sur moi, cela donne au moins le temps à Shizuka de se mettre à l'abri ou de trouver un moyen pour protèger notre navire de votre folie"


C'est tout ce qu'il trouva comme réplique à lui dire en ayant l'air très sérieux, Yuri avait une grande confiance en Shizuka et surtout, il connaissait tellement bien ce qu'était d'avoir mal qu'il préférait largement être torturé à sa place. Bien que Shizuka ne semblait pas être de son avis, disant à l'homme de s'en aller, Yuri soupira, se demandant pourquoi dans ce genre de situations graves elle aussi n'arrivait pas à penser à elle et faire ce qu'on lui demandait. C'est ensuite que l'on pu entendre deux cris poussés presque en même temps. Yuri cria car il se retrouva transpercé par une épée d'or. La personne avait un bon sens de la précision car Yuri avait l'impression qu'aucun organe n'avait été touché. Il cria à nouveau en se faisant frapper par les coups de poignards, mais il esseyait plus de se retenir afin d'esseyer de se montrer fort. Cependant, il avait tout de même l'impression qu'avec tout ce sang versé, il était capable de mourir prématurémment.

*Pardon Yume... Je... Je ne serais sûrement bientôt plus en mesure de t'appeler...*

Pensa Yuri en se sentant faible. Sa dernière pensée allant vers la jeune fille dont son coeur étai tombé amoureux, cela l'aida fortement à lutter pour rester éveillé, tout en gardant de l'énergie pour contineur de se battre contre la mort.

*Je... Je me sens envahir par un grand froid et une tristesse infinie... Est-ce que c'est ça qu'on appelle regretter ce que l'on a pas fait avant d'y passer ? Si quelqu'un enlève cette épée, je n'y survivrais peut-être pas... Aiko... Je dois me battre... aussi pour toi...*

Yuri ne se sentait pas très bien psychologiquement. Alors qu'il n'avait plus envie de mourir, le destin lui faisait un gros pied-de-nez, lui envoyant directement la mort lui faire un coucou afin d'en finir directemnt avec son existence. A présent, il avait enfin un but, il n'avait plus envie de rejoindre les deux premières femmes de sa vie. Tout ce qu'il voulait à présent, c'était dire à Yume qu'il l'aimait et rattraper le temsp perdu avec sa fille. Toutefois, ce qu'il voulait le plus, c'était continuer de vivre des aventures avec ses amis. Les souvenirs de sa vie passée défilait devant ses yeux, lui arrachant un petit sourire en ne se rappellant que de ce qui avait illuminé sa vie, ne se rendant pas encore compte que Shizuka avait pété un câble. C'est lorsque la cuistot coupa la corde, sans vraiment le faire exprès, que Yuri pu enfin s'asseoir et prendre le pistolet qu'il avait toujours avec lui. Ayant du mal à viser, à cause de ses mains tremblantes. Il tenta tout de même de toucher sa cible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 13:49

HRP-J'aurais préféré que tu commences avec Nada après Jammy car vu qu'il reçoit le message mental, je trouvais cela plus logique, mais tant pis, je vais improviser-HRP

Amaryllis volait au-dessus de la mer avec son frère, Nada, et Fukano. Au bout d'un moment, Nada ralenti et semble dans un état second. Cela inquiète un peu sa soeur parce que cela lui rappelait lorsque Jenova a tenté de prendre le contrôle de son esprit. Bon, d'un côté, il était télépathe, donc elle pense qu'il saurait résister à ce genre de manipulation mental, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète.


"Un problème, Nada?"


Il lui dit alors qu'ils devaient se rendre à Water Seven pour aider Kosui. N'ayant pas trop confiance en ce Kosui après qu'il ait tué Soba, même s'il prétend qu'il n'avait pas d'autres solutions, elle ne savait pas si c'était une bonne idée de retourner le voir.


"Heu...tu sembles oublier ce qu'il a fait à Soba. Ok, il était complètement taré, mais ce n'était pas une raison pour le tuer. Peut-être qu'il cherchait à nous tendre un piège pour lui faire subir le même sort".


D'habitude, c'était Nada qui était parano, mais elle a été tellement traumatisée par ce qu'il lui ait arrivé qu'elle commençait un peu à se montrer plus prudente. Malgré tout, son frère tenait à s'y rendre.


"D'accord, mais à la moindre entourloupe, je ferais en sorte que cela soit son dernier souffle".


Ils se sont alors rendus à Water Seven. Heureusement, en volant, c'était assez rapide, sans oublier qu'ils n'étaient pas très loin. Sur place, ils voyaient plusieurs personnes en mauvaise posture contre des chasseurs de primes. D'ailleurs, elle reconnait Thomas qui semblait en très mauvais état. Elle dit alors :
"Nada, je vais aider Thomas. Vas rejoindre Kosui si tu y tiens tant".

Telle une comète, elle s'envole à toute vitesse vers Thomas qui était sur le point de se faire tuer. Rapidement, elle s'arme de son katana et atterrit entre Thomas qui était à terre et un homme qui semblait n'avoir aucun honneur. Elle stoppe son épée avec son propre katana en ayant repris forme humaine.


"Abattre un homme incapable de se défendre est une chose indigne!"


Elle le repousse, enflamma son katana et tente de lui faire une entaille au torse. Pendant ce temps, Fukano voit qu'il y a un problème au niveau du navire des Dauphins. Il dit alors :
"Je crois qu'il y a un problème là-bas, je vais aller voir".

Il s'envole à toute vitesse vers le navire et voit un jeune garçon en mauvaise posture contre un homme qui utilisait des armes en or contre lui. Il voit également une jeune femme sur le navire des pirates qui ne semblait pas être une alliée. Le senshu se positionne au-dessus d'eux et libère plusieurs éclairs qui tombent du ciel qui s'écrase sur le navire de la Néo-Marine pour électrocuter les soldats ainsi que les intrus que le navire des pirates. Il atterrit sur le pont en disant :
"Alors, on embête des petits jeunes et on veut les empêcher de prendre leur envole dans ce monde cruel? Je vais vous apprendre les bonnes manières!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 23:32

HS : Ah mince pardon, je n'avasi pas comprit la subtilité. Bon pas grave au final, tu as bien géré et ton rp est top, merci d'avoir rattrapé mes bêtises. Hésite pas à me dire si tu veux que je modifie mon rp =)

Le trio s'envolait pour de nouvelles aventures lorsque soudain, Nda se retrouva en transe. Kosui était en train de lui parler par télépathie, ce qui devait sûrement faire flipper sa jumelle car lorsqu'il avait cette tête, c'était que quelque chose n'allait pas.

*C'est bon, je t'ai localisé, on arrive au plus vite, essaie de gagner un peu de temps*

Lui répondit de la même manière le phénix en espérant que le sorcier ait entendu son message. C'est en sortant de sa trasne que sa jumelle lui demanda si tout allait bien en ayant ce regard qui lui faisait comprendre qu'il la connaissait bien puisqu'il se doutait bien qu'elle le regarderait ainsi.

"C'était Kosui. Selon ses dires, notre cousin et son équipage serait en mauvaise posture, on doit se rendre immédiatement à Water Seven !"

C'était rare, mais pour une fois, il ne se posait pas de questions. Certes son ami avait grave déconné en tuant Soba, cependant, il n'arrivait pas à lui tourner le dos et à faire comem s'il n'avait rien entendu. Après tout, s'il fallait sauver une personne de sa famille, il lui semblait être normal de foncer pour lui porter assistance. Pour une fois, Amy fut plus méfiante et lui rappela les méfaits du frère d'Ondine.

"Je n'oublie pas. Malgré ce que tu penses, notre cousin n'y peut rien dans toute cette histoire et la famille s'est sacré. Si c'était moi à sa palce, tu foncerasi sans réfléchir."

Bon la différence était que Thomas était un humain et pas un Senshu, mais qu'importe, Nada avait prit sa décision. Amaryllis finit par coopérer et ainsi, ils s'en allèrent à tir d'ailes en direction de Water Seven. Une fois sur place, ils se séparèrent. Lorsqu'il eut retrouvé Kosui, il cracha un jet de flamme devant Kosui et Jammy, voulant les protèger de leurs ennemis et aussi les reposuser pour leur montrer qu'il ne plaisantait pas. Il se posa au sol et reprit sa forme humaine.

"C'est bon, ne t'en fait plus, on est en train de se charger du sauvetage. Cependant, si tu veux leur faire passer l'envie de s'en prendre à eux, il te faudra avoir les mains libres. Je te l'emprunte pour la mettre en lieu sûr"

Ceci étant dit, il se transforma à nouveau en prenant la jeune filel évanouei par les épaules. Après avoir prit de l'altitude, il se dirigea dans une direction, évitant les attaques, s'il y en avait et fonça dans une direction tout en zigzagant afin qu'on ne puisse pas le suivre. Une fois qu'il eut trouvé un endroit assez bien pour qu'on ne les retrouves pas tout de suite, il se posa au sol en reprenant sa forme humaien pour pouvoir tenir Ondine dans ses bras. En la scrutant, il fut frappé par son visage si angélique qui lui rappelait celui de Kosui.

"Oh, mais c'est..."

Nada était tellement étonné par sa découverte qu'il se stoppa dans sa réflexion à voix haute. Il venait de réaliser que la personen qu'il tenait entre ses bras n'était autre que la soeur de Kosui. Il ne savait pas pourquoi, mais en ayant cette pensée, son coeur s'emballa un peu. Il tenait entre ses mains un précieux trésor, il ne devait pas le caser.

"Ondine... Réveillez-vous je vous prie... Tous vos amis n'attendent plsu que votre retour..."

Il la secouait un petit peu, espèrant que cela l'aiderait à se réveiller. Se trouvat près d'un canal, il s'approcha et s'assit afin de pouvoir plus facilement mettre de l'eau sur le visage de la jeune fille, espérant que cela fonctionne. A vrai dire, il ne comprenait pas trop pourquoi il tenait tant à ce qu'elle ouvre les yeux pour qu'elel lui parle. Après tout, il ne la connaissait pas et en plus, il n'aimait pas l'eau. Qu'est-ce qu'il ressentait à cet instant précis ? Lorsqu'il pensait l'avoir aidée et qu'il avait l'impression de la voir bouger les yeux, il senti à nouveau son coeur s'emballer, ce qui l'étonanit beaucoup. Malgré lui, il se plonea dans ses beaux yeux, se faisant frapper par un sentiment qui était tout à fait imprévu et qu'il n'avait nullement ressenti auprès de Lucy .

"Euh... Ondine, c'est bien ça ? Euh... Pour commencer, je ne suis pas votre ennemi, même si je lui ressemble beaucoup... Un ami à vous m'a prévenu que votre équipage était en danger alors avec ma famille, on est venu vous aider et tout va bien... Je... Je m'appelle Nada"

Se rendant bien compte que sa ressemblance avec son père pouvait porter à confusion, il tenta de lui faire comprendre qu'il était de son côté. Il était très étonné de se sentir rougir et de lui parler en se sentant aussi bête, alors que d'habitude, il était bien plus éloquant, bien plus sérieux et disant, là, il avait presque du mal à s'exprimer, comme s'il avait peur que dire un seul mot de travers pourrait la faire fuir. Même si ce n'étai tpas forcément le moment des présentations, Nada lui dit comment il s'appelait en esseyant de lui faire un sourire rassurant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 56


Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 1:43

HRP-Ondine n'a pas perdu connaissance-HRP

Après qu'Ondine se soit montrée, elle semblait mécontente de voir un de ses amis blessé. Lazzare se met à la provoquer en lui rappelant les personnes qu'elle avait perdu. Tenshirock dit alors :
"Lazzare, je ne pense pas que jouer avec ses nerfs soit une bonne idée. Je vous l'ai dit tout à l'heure. Thomas n'est pas le seul détenteur du fluide, de qui je parlais selon vous?"

Puis, les chasseurs de têtes se mettent à piéger Ondine, mais un type masqué arrive et libère la pirate. Tenshirock s'arme de son épée et dit :
"C'est qui celui-là?"

Il voit un oiseau de feu voler vers eux et leur lancer du feu. Tenshirock protège lui et ses alliés en les entourant d'un champ de force et voit Ondine se faire emmener plus loin tandis que le musicien semble avoir disparu et il y avait un squelette vivant. Tenshirock l'analyse et constate qu'il s'agit de Jammy. Ce dernier semblait vouloir en découdre avec Marc.


"Je m'occupe de lui".


Il s'approche du jeune pirate, tend sa main vers lui et envoie des rayons verts qui explosent au moindre contact.


"Je t'avais dit que je ne faisais que reporter notre battle".


Il range son katana et s'arme de son clavier guitare.


"Le show ne fait que commencer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 23:22

La neko semblait prête à en découdre avec Kalifa, mais une intervention surprise attira l'attention des deux demoiselles. Un homme en uniforme venait de surgir sur le navire pour s'en prendre à Yuri. Kalifa ne le connaissais pas et elle cru au début qu'il s'agissait d'un ennemis, mais mais il s'agissais de Rin. Ignorant la neko, il se débarrassa assez vite du sniper des Dauphins sous le regard effaré de son amie qui cria de tout ces forces son désespoir. En voyant la scène, Kalifa éclata de rire.

- Alors c'est juste ça les pirates ? Je m'attendais à plus de résistance, sa ne valait pas la peine de mettre au point tout un....

Son sourire s'estompa en voyant la transformation de Shizuka. Se truc la n'était pas marquer dans les rapports qu'on leur avait fournit et aucun doute sur le fait qu'ils auraient du mal à le gérer a deux. Se préparant à foncer, Kalifa fut surprise en constatant la rapidité de son adversaire quand elle se jeta sur Rin pour le mettre de combat.

- Alors toi mon chaton, va falloir que je te casse les griffes !!

Grace au soru, Kalifa augmenta sa vitesse pour rivaliser avec celle de Shizuka, mais cela ne sera que de courte durée. La violence dans les attaques de la neko faisait trembler les bras de la Néo-Marine qui les encaissait tant bien que mal avec sa batte de métal. Les utilisateurs de fruit du démon, une vrai plaie quand tu n'a pas de granit marin sous la main.


***


La remarque de Tenshirock était plutôt sensé. Si cette fille possède véritablement le fluide royale, alors elle est une menace bien plus grande que prévu. Je devrais donc faire attention à se que je dit, mais tout en continuant de la déstabiliser. Pour répondre à ma provocation, Ondine utilisa une de ces attaque d'eau que je put éviter avec mon propre fluide. Ces jeunes loup ne connaissent pas toute les subtilités d'un combat de haut niveau, il va falloir que je leur apprennent tout cela à la dure. Ces geysers avaient balayer les plaques qui recouvrait l'eau, me donnant encore plus envie de bondir. Avant que je puisse me jeter sur elle, des chaines l'enroulèrent, inhibant tout ces pouvoirs. Honnêtement, j'en fus presque déçu. Je voulais me mesurer a elle pour pouvoir vraiment mesurer son potentiel. Enfin tout cela était bien évidemment sans compter cette intervention inopiné. Cet inconnu masqué qui avait brisé ces chaines avant d'emmener Ondine, un nouvel adversaire.... Sans pouvoir me contrôler, je me mis à éclater de rire.

- Merveilleux, tout bonnement splendide, de plus en plus de proie de valeur se rassemble d'elle même !! Que la chasse commence !!

De nombreux accros sont venu mettre mon plan à mal, mais le but reste le même. On doit à tout prix venir a bout des Dauphins, le reste c'est du bonus. Mon sang était en ébullition dans mes veines, c'est dans ces moment la que l'on se sent vraiment vivant, quand le frisson de la bataille accompagne celui de la mort ! Sans attendre mes alliés, je disparu à la fin de ma phrase grave au Soru pour me retrouver dans les airs. Malgré les années, mes reflexes du temps ou j'étais amiral sont encore intacte et il ne me fallut pas longtemps pour les retrouver. Tout en enflammant ma lame avec mon fluide de l'armement, je me jetais sur eux grâce au Soru.

- Escrime d'élite, explosion terrestre !!

Allaient ils me voir arriver ? Aucune idée, mais honnêtement j'espère que oui. Cela fais longtemps que je n'ai pas eu de véritable combat enflammer et passionner. Le dernier était contre Akainu et j'en garde une cicatrice indélébile. J'espère que ces deux la vont m'offrir un beau combat avant de mourir. En arrivant au sol, je plantais ma lame dans le sol pour en décharger le fluide accumuler. Je n'avais pas eu le temps de trop en charger, mais cela suffi à faire une décharge que n'importe qu'elle utilisateur de fruit hors du nouveau monde sentirait passer.

- Je n'en ai pas terminer avec toi jeune fille, la leçon ne fais que commencer. Déjà dit moi juste une chose, qu'est ce qui ta réellement poussé à devenir une pirate ?

Connaitre son but, son rêve, cela me donnera un aperçu de qui elle est vraiment. Tout les pirates sont des raclure, mais elle semble encore jeune. Je veux savoir ce qui à pousser une enfant à prendre cette voie. Mon sabre lever, je me mis en position pour me jeter sur eux au moindre mouvement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 0:41

Thomas était vraiment mal en point, tellement, qu'il n'arrivait pas à se battre. Red le provoque alors avant de lui donner un coup de pied. Le garçon aux cheveux rouge serre les dents et s'allonge au sol et il s'attendait à recevoir un coup fatal. Il ferme les yeux, pensant que tout était terminé. Mas le coup n'arrive pas. Thomas ouvre les yeux et voit une jeune fille aux cheveux rouge être entre lui et son ennemi et semblant de son côté. Ne la connaissant pas du tout, il demande : "Mais qui es-tu?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins   Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux Dauphins, Aigels Dorées, Chasseurs de Têtes, Baroque Works et Hanabira
» Rejoindre les Chasseurs de Têtes
» Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
» RP avec les chesseurs de têtes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Water Seven-
Sauter vers: