AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cap sur les nuages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charles Vane
Admin
Second du Pandémonium
le Dragon
Charles Vane

Masculin

Date d'inscription : 31/05/2021

Nombre de messages : 22

Feat : Sanchoumou (Touken Ranbu)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Bakeneko Kaizokudan
Rang : Second
Prime [Criminel]: 155.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 15:09

Faire parler le fer

 

Affichant un sourire dévoilant son excitation, l'épéiste des mugiwara réponda à l'invitation de Charles en prenant une garde armé de ses trois lames. Charles était encore perplexe de cette technique à trois sabres, il avait hâte de voir ça de plus près. Son adversaire avait beau être nouveau sur les mers de Grand Line, Charles n'allait pas le sous-estimer.

Il finit de dégainer sa lame complètement, plaçant son pied gauche à la perpendiculaire un peu plus loin derrière son pied droit avant de légèrement fléchir ses jambes. Il retire légèrement son bras gauche sur le côté puis place la pointe de son sabre tenu dans sa main droite vers Zoro. Légèrement de profil, il prends appui sur ses deux pieds et se projette en avant d'un mouvement agile qui lui permet de raccourcir la distance et porter un premier coup vertical.

Il ne s'agissait pas vraiment d'une technique spéciale, c'était un coup simple amené avec force et vitesse pour évaluer le niveau et les réactions de son adversaire. Il ne s'attendait pas à être déçu, il se doutait qu'il allait facilement pouvoir parer mais restait à savoir comment allait se passer le rapport de force. Il était déjà prêt à prendre de la distance en projetant une lame d'air pour se défendre ou alors continuer l'assaut directement avec une attaque au fer.

Si les deux épéistes se donnaient à coeur joie dans leur combat, il semblerait que Nico Robin préféra plutôt se concentrer sur la mission et rejoigne directement le reste de l'équipage. Charles ne comptait pas arrêter tant qu'il n'avait pas évalué correctement le niveau épéiste, il comptait même vérifier plus tard s'il était capable de couper sa peau de dragon sous forme hybride qui est certes moins résistante que sa forme complète mais reste aussi dure que l'acier.

icon

ft. mugiwara

icon


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 75

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 1:14

HRP-J'inverse le tour de Nami et Luffy-HRP

Luffy était content d'avoir trouvé l'oiseau, mais il y avait un problème, des insectes géants se mettaient à les attaquer, les obligeant à fuir. Au bout d'un moment, il finit par retrouver ses amis dans une clairière, il était exténué d'avoir couru autant. Du coup, il s'est assis sur une racine et faisait un peu le point avec ses amis.


"On l'a trouvé, mais l'en droit était grouillé d'insectes, on était plutôt occupés à essayer de les semer".


Puis, l'oiseau se pose non loin d'eux pour se moquer. Luffy se relève et le regarde avant que Robin utilise son pouvoir pour le capturer rapidement. Ils retournent donc chez Cricket et sur place, Luffy cri tout enjoué :
"Papi! On a attrapé un oiseau!"

C'est là qu'il trouve Cricket et les deux singes en mauvais état et une partie de la maison détruite ainsi que le Vogue Merry endommagé.


"Papi tête de marron..."


Luffy s'approche de Cricket pour s'assurer de son état, il se réveille en toussant avant de dire d'une voix étranglée :
"Pardon..."

"Papi! Ça y est papi, hein? Tu reprends connaissance".


"Je suis désolée...On n'a rien pu faire contre eux...Ils étaient beaucoup trop fort pour nous...Quelle tristesse...petit..."


Il essaie de se redresser tant bien que mal.


"Il nous reste encore du temps...Je vais faire en sort que votre bateau soit retapé avant le lever du jour..."


Luffy lui tient le bras, craignant qu'il se fasse mal en bougeant plus.


"Hola...Attend, attends. D'abord, je voudrais que tu nous dises un peu ce qu'il vous est arrivé".


"C'est rien, ne t'inquiète pas, on s'en remettra...je t'assure...C'est pas le plus important...Ce qui compte, petit, c'est vous..."


Il remarque alors qu'ils avaient capturer l'oiseau, il sourit alors.


"Bravo, vous avez réussi à mettre la main sur un South Bird...C'est parfait"


C'est alors que Nami leur annonce que les lingots d'or avaient disparu.


"Ho...C'est bon...C'est pas grave...Ne vous occupez pas de ça...Vous avez d'autres chats à fouetter...D'ailleurs, il faut que je vous dise..."


Usopp prend alors la parole, comprenant que ce n'était pas rien vu que l'homme avait passé sa vie au point de bousiller sa santé pour recueillir ces lingots.


"La ferme...Je le répète...Ça ne regarde que nous...compris? Écoutez, si les Forces Spéciales Simiesques se donnent à fond, il pourra remettre en état votre navire d'ici le levé du jour. Vous, pendant ce temps, faites vos préparatifs pour votre départ. On va réussir, vous m'entendez? Il n'est pas trop tard. Peu importe ce qu'on doit faire pour y arriver, je vous promets que je vais vous envoyer dans le ciel".


Zoro lui fait alors remarquer la marque des coupables, Bellamy et son équipage. Luffy trouvait que c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Cet homme ne respectait rien, pas même le travail de toute une vie d'un homme malade, homme qui s'avère être un ami. Il se lève alors et enfonce son chapeau sur sa tête, ayant décidé de lui donner une correction. Nami ne voulait pas bien sûr. Il ne l'écoute pas et demande à Robin :
"Si je suis la côte, j'arrive bien à la ville où on était cet après-midi?"

Elle confirme, Luffy commence à avancer. Cricket le regarde.


"Petit...où tu vas comme ça? Je crois t'avoir déjà dit de ne pas t'occuper de cette histoire. Tu m'entends?"


Zoro l'interrompt et Cricket lui demande de faire attention. Luffy fait craquer ses doigts avant de dire :
"Je serais de retour avant le levé du jour".

Luffy se met alors à longer la côte en courant à toute vitesse, évitant les insectes qui voulaient l'attaquer. Pendant ce temps, dans la taverne de la ville, Bellamy et son équipage se marraient sur la correction qu'ils ont donné à Bellamy et ses amis quand un homme arrive en criant : "C'est affreux! Les gamins! Les deux gamins qui étaient cet après-midi! Ho! Bellamy! Ho non! C'est pas vrai! T'es encore là?! Il vaudrait mieux que tu te te tires en vitesse, t'es en danger de mort! Ils vont sûrement venir te régler ton compte!"

Bellamy, qui était au comptoir, lui lance un regard sévère.


"Tsss...Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Comment ma vie pourrait être en danger?"


Il montre alors l'avis de recherche de Luffy qui s'élève à cent millions de berries et celui de Zoro qui était à soixante millions, ce qui choque toutes les personnes présentes dans la salle.


"Tu comprends maintenant? Les deux morveux de cet après-midi! Leurs têtes valent plus cher que la tienne, Bellamy! Chais pas si tu vois ce que je veux dire! Ils vont te faire la peau!"


Là, les hommes de la taverne se mettent à paniquer. Bellamy, lui, se met à éclater de rire.


"Ça suffit, bande de bras cassés! Ne vous laissez pas effrayer pas des bouts de papier! Qu'est-ce qui vous prend, hein? Vous êtes aveugle ou quoi? Vous avez bien vu à quoi ressemblent ces gugus? Vous ne connaissez pas cette arnaque? Un pirate est devenu célèbre grâce à ça en imprimant lui-même un faux avis de recherche avec une prime faramineuse. Quand ces adversaires voyaient à combien sa tête a été mise à prix, ils se dégonflaient et partaient la queue basse sans tenter leur chance. Alors que s'ils s'étaient battus contre ce petit malin, ils l'auraient rétamé en moins de deux! Vous avez bien vu que ces deux types étaient des minables. Et voilà que maintenant, ils vous fichent la frousse?! Vous me faites pitié..."


Là, ils se calment et finissent par être d'accord avec Bellamy. Luffy arrive devant la taverne et cri :
"Bellamy! Sors de là!"

Les clients de la taverne sont surpris alors que Bellamy affiche un air sérieux avant de sourire.


"Hey! On dirait qu'il veut me voir".


Il se lève de son tabouret et sort de la taverne, mais ne trouve personne dehors.


"Hey!"


Il lève la tête et voit Luffy en haut d'une tour.


"Tu tombes bien, petit, on était justement en train de parler de toi. Alors, dis-moi, hein? Qu'est-ce que tu me veux?"


"Simplement, que tu rendes l'or que tu as volé à papi tête de marron!"


"Ha! L'or? Tu veux parler de celui que j'ai piqué au vieux Cricket?"


Il s'accroupit et transforme ses jambes en ressorts pour bondir très haut rejoindre Luffy en haut de la tour avant de lui faire face.


"Tu peux toujours rêver. Je suis un pirate, je ne redonne jamais ce qui m'appartient. Toi aussi tu es un pirate, tu vaux pas mieux que moi, gamin. T'as pas de leçon à me donner".


"Et ben si. Parce que ces personnes sont mes amis, figure-toi. Alors, je compte bien leur rendre ce que tu as dérobé".


Tout le monde sort pour observer le face à face entre les deux pirates. Bellamy rigole avant de dire :
"Il y a une chose que j'aimerais savoir. Tu sais te battre? Est-ce que tu sais au moins donner un bon coup de poing? Qu'est-ce que je risque contre une mauviette comme toi? Je te trouve bien sûr de toi, mais tu ne risques pas de me prendre grand chose si tu restes là avec la peur au ventre comme tout à l'heure! En fait, t'es qu'un lâche".

Luffy regarde Bellamy en affichant un air impassible.


"Non, cet après-midi, c'était différent".


"Hahahaha! Mais oui, c'est ça! Tu peux me dire en quoi c'était différent? En tout cas, cette fois-ci, je vais m'assurer que tu ne me manqueras plus jamais de respect!"


Il transforme ses jambes en ressort et bondit, détruisant le haut de la tour en criant :
"Je vais régler ton compte en moins de deux!"

Il bondit sur un mûr pour foncer sur Luffy qui était toujours sur le toi de la tour qui tombait. Il saute pour esquiver et il atterrit sur le toit d'un autre bâtiment. Bellamy atterrit au sol et saute pour attaquer Luffy de nouveau. Luffy évite de nouveau. Bellamy atterit sur un toit.


"Moi, je vois aucune différence, pourtant tu as dit que tu allais reprendre l'or, j'ai bien entendu! Tu es juste bon à ressasser tes rêves stupides, je vais te calmer, minus!"


Il saute encore et frappe Luffy qui tombe au sol en faisant une pirouette. Bellamy aterrit sur un toit en disant :
"T'as aucune chance, gamin. T'auras beau te démener tant que tu voudras, tu ne pourras pas échapper au pouvoir du fruit du ressort!"

Luffy se relève et regarde Bellamy qui saute partout avec ses jambes en ressort. Luffy reste immobile et l'observe, essayant de s'habituer à sa vitesse. Ceci, en écoutant les paroles de Cricket.


"Alors comme ça, Cricket est ton ami? En même temps, ça ne m'étonne pas du tout! T'es de la même espèce que ce vieillard et ces singes géants! Vous êtes qu'une bande d'abrutis qui continuent de gober les mensonges d'un type mort il y a 400 ans! Une cité d'or! Une île céleste! Et puis quoi encore?! Réveilles-toi! Le temps des rêveurs est révolu! T'es la honte des pirates!"


Luffy fronce les sourcils, énervé par ces paroles. Il lève la main droite et dit :
"Tu voulais savoir si je savais donner un coup de poing?

Il fait craquer ses doigts et les serre. Bellamy fonce vers lui en criant :
"Adieu, Chapeau de Paille!"

Il lui donne alors un puissant coup de poing au-dessus de la tête qui l'assomme d'un coup à la stupéfaction de tout le monde. Il regarde Sasquisse qui a un mouvement de recul.


"Je veux que tu me rendes l'or et tout de suite".


Un peu plus tard, Luffy sort de la taver avec un sac sur le dos en souriant de toutes ses dents.


"J'ai récupéré l'or!"


Il quitte alors la ville et court pour rejoindre son équipage. Il court toute la nuit et finit par arriver sur place au levé du jour. Là, il cri :
"Ho! Hey! J'ai réussi, les amis! J'ai réussi!".

Il s'arrête, fasciné par le nouveau look de leur navire.


"Wow! La classe!"


Il pose ensuite le sac devant Cricket qui dit :
"Grouillez-vous d'embarquer, y a pas de temps à perdre...À moins que tu veuilles louper l'occasion d'aller là-haut...Allez, gros nigaud..."

Luffy sourit de toutes ses dents et hoche la tête.


"Merci pour le bateau".


Il court alors pour monter sur le Vogue Merry.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 102


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 1:19

Je regarde Charles se positionner. En voyant sa daignaie, j'ai presque l'impression de savoir ce qu'il va faire. Dès qu'il se précipite, je bloque sa lame avec une grande rapidité et une force qui a sûrement dû le surprendre car je le fais reculer d'un pas. Alors que je veux lui porter un autre coup, le Southbird crie et des insectes arrivent.

"On dirait bien qu'on va devoir remettre notre affrontement à plus tard"

Oui, je sais, c'est nul de se faire interrompre par des insectes géants, mais je crois qu'on a pas trop le choix. Si on veut se battre, il faut qu'on le fasse sans se faire embêter apr ces maudits insectes. Je me tourne alors vers les bêtes.

"ça ne finit donc jamais ! Qu'est-ce que vous me voulez ? Hein ? Bande de grilons à la noix ! Dégagez de là ! Si vous voulez me faire peur vous rêvez !"

Je ne peux m'empêcher de m'exclamer, j'en ais un peu marre de ces bestioles. Il y en a tellement qu'au final, toute mon attention est accaparée par eux, au point où je me deamdne si je vais réussir à tous les massacrer. Heureusement, Charles n'est pas loin, il peut m'aider s'il en a l'envie. Je fini ensuite par rejoindre les autres.

"On en a même pas vu un seul"

Répondis-je à la quesiton de Sanji. C'est ensuite qu'on assiste à la capture de l'oiseau. Robin a été très astucieuse pour réussir à le piègé sans qu'il ne puisse s'enfuir. A présent qu'on a le Southbird avec nous, on revient voir le vieux et c'est alors qu'on assiste à une terrible scène. Nos amis sont à terre, blessés. J'aide Sanji à les déplacer. C'est ensuite que je remarque un truc.

"Hé ! Luffy !"

Ce que j'ai truvé, c'est l'emblème de Bellamy. Alors c'est ce sale type qui a fait du mal au vieux ? Bien qu'il nous ait donné une sacrée raclée tout à l'heure, je ne peux m'empêcher d'avoir l'envie d'aider Luffy à lui casser la figure.

"Tu veux un coup de main ?"

Je lui propose mon aide, mais on dirit que Nami est contre. Ce n'est pas grave car Luffy ne change pas d'avis, il demande même le chemin.

"Tient ! Si tu veux l'arrêter, prend ça !

Lui dis-je en lui donnant de quoi l'aider dans sa quête. C'est quelques minutes après qu'il soit parti que Nami me pose unq quesiton, ce qui me surpend, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me la pose.

"Quoi ? Mais qu'est-ce que tu me chantes ? Un coup tu ne veux pas que je me batte, un coup tu veux ! Un coup tu ne veux pas que je parte et là l'a tu me reproche de ne pas y être allé !"

Je m'énerve un peu en ayant perdu patience. En même temps c'est vrai ! Qu'est-ce que je dois faire à la fin pour qu'elle soit contente ? Si elle ne sait pas ce qu'elle se veut, c'est compliqué pour moi de savoir ce que je dois faire.

"Une dérouillée ? J'ai connu pire ! C'est pas comme si on nous avait mit des bâtons dans les roues. Je sais que je peux prendre ma revenche, masi à quoi bon combattre des adversaires qui m'inspirent seulement de la pitié ?"

C'est après m'avoir expliqué son ressenti, que je lui explique tout simplement le mien. Je n'ai pas envie de me fatiguer à combattre des adversaires que je ne juge pas assez digne d'affronter mes précieux sabers.

"Ferme-la et laisse-moi traailler ! Allez dégage !

Bon cette fois-ci, je suis bien excédé par cette petite rouquine qui ne veu tpas me ficher la paix. Je ne me gêne pas pour la faire bouger de force.

"Pourquoi je devrais t'écouter ?"

Bien que je sois un petit peu violent avec elle, la fille ne veut pas bouger. Elle riposte, ce qui m'agace un peu, d'ailleurs, je crois que tout le monde entend notre dispute, mais je m'en fiche, je continue à lui tenir tête.

"Il faut toujours que tu ramène tout à toi et tu veux que je te dise, c'est toi la débile !" Je suis tellement lancé dans ma discussion que j'enchaine directement "Tu crois qeu tu me fais peur ?"

Lorsque notre dispute est enfin terminée et que tout le travail est achevé, on attend Luffy. Nami s'inquiète et commence même à s'énerver en disant ce qu'elle allait faire à notre capitaine s'il n'était pas de retour à temps.

"Quel caractère de cochon cette nana !"

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un commentaire à son sujet. Alors qu'on commençait tous à croire que Luffy ne serait pas de reotur à temps, ce dernier arriva tout content, avec un grand sourire. Il a l'air asusi très impresionné par le nouveau look du Vogue Mery.

"M'ouais ! Sur ce coup-la, je suis d'accod avec toi ! Il aurait mieux vallut un pigeon plutôt qu'une poule. Au moins, un pigeon, ça vole"

Répliquais-je en entendant la réflexion de Nami. Bon, ce n'est pas ce qu'elle veut entendre, ce n'est pas grave. A présent, tout le monde est là, on peut y aller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cap sur les nuages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap sur les nuages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un RP dans les nuages ...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Jaya-
Sauter vers: