AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le début de la piraterie [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:21

Jérémy avait ignoré les cris de la pirate avant de se mettre à poursuivre les fuyards, cela lui faisait un peu mal de traiteer une jolie jeune fille de cette manière mais, fille ou pas, un pirate reste un pirate même avec un joli minois. Il a demandé à Kid et Hak Foo de surveiller l'entrée de la prison, ce qu'ils sont donc en train de faire. Par contre, Thomas et sa complice ont une longueur d'avance sur lui, donc ils ont réussi à sortir sans qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit. Il envoie donc tout les soldats de la Marine partir à la recherche en fouillant partout dans la ville, bien déterminé à les arrêter. Pendant ce temps, dans les cachots, quelqu'un scie les barreaux qui servaient de fenêtre à la cellule où se trouvait Thomas il y a peu. Quand elles furent scier, Marin, le vieil homme qui a aidé la mère de Thomas et reprendre connaissance, entre et voit la cellumle vide à sa grande surpise. Il voit juste la fille chatte attachée, il devine alors ce qu'il s'est passé. Il s'approche et dit : "Hmm, ce Jérémy est un sacré charmeur et aussi un sacré piégeur, hein? Bon, je vais vous aider".

Il sort de sa poche une épingle et l'utilise pour libérer la jeune fille de ses menottes. Il grimpe alors à la fenêtre scié.

"Venez, ne restons pas là".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:38

Elle voulait que Thomas rejoigne son équipage? Ok, bah, pourquoi pas? Après tout, devenir pirate était un de ses plus grands rêves. Par contre, il ne se sentait pas trop de partir en mer sans prévenir sa mère. En courant das les couloirs, il passe devant une salle où se trouvait son épée, il est donc passé vite fait pour la récupérer avant de rejoindre Ondine qui s'était débarassée de plein de soldats qui voulaient lui bloquer la route. Ils finissent par sortir du QG mais il arrête Ondine pour lui dire qu'il voulait d'abord voir sa mère avant de la suivre. Voyant les gardes qui étaient à leur recherche, il soulève Ondine sur ses épaules et s'envole en mettant le dessous de ses pieds en feu et atterrit sur un toit en reposant Ondine et lui demander de le suivre. Il se met à sauter de toit en toit jusqu'à la taverne de sa mère où il y entre. Il fut cependant surpris de voir le marine qui lui a passé des gateaux dans sa cellule. Il se met en garde, montre un air méfiant et dit : "Que faites-vous là?"

La mère de Thomas, elle, folle de joie de revoir son enfant vivant, oublia vite les paroles du colonel et se jette sur son fils pour le prendre dans ses bras d'une manière très maternelle.

"Mon trésor! Mon sucre d'orge! Je suis si heureuse de te revoir rentrer à la maison!"

"Rho! Maman, arrêtes!"

Thomas était vraiment géné car il pensait avoir perdu toute crédibilité avec sa mère qui n'a pas pu s'empêcher de le traiter comme un gamin en lui donnant plein de surnoms débiles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:10

Quelques minutes passèrent et Thomas fût enfin présent, cette fois-ci, il n'y avait plus aucun échappatoires, le piège venait de se refermer sur sa proie, c'était le moment d'agir, le moment de passer pour un héros, le meilleur des meilleurs, le king de la marine... Enfin malgré tout ce qu'il voulait devenir, il dû vite plonger derrière le comptoir de la gérante pour cacher ses larmes qui commencèrent à couler de son œil valide, car ces retrouvailles venaient de l'émouvoir, comme quoi, derrière cette brute aux airs froids, il y avait un cœur qui n'était pas insensible aux belles scènes de la vie quotidienne. Quoi qu'il en soit, après s'être reprit, il donna un coup au meuble, puis sécha très vite ses larmes silencieuses qui devinrent en un instant invisibles. Il se releva, puis regarda la mère de Thomas avec un regard plus que sérieux.

"Pardonnez-moi d'avoir abimé votre comptoir, il y avait une immonde araignée qui vient de rendre l'âme après le coup qu'elle a reçu"

il n'avait pas tout à fait menti, car au même moment où il avait donné son coup de poing pour jouer la comédie, il avait tué une araignée sans le faire exprès, bah tant pis, après tout ce n'était qu'un insecte répugnant, donc il n'allait pas le pleurer. Redevenant encore plus sérieux, il sorti du compoir et s'approcha d'un pas lent, mais décidé en direction de Thomas où il s'arrêta à deux mètres de son corps. C'était sûr, cette fois-ci, c'était vraiment sérieux, il ne pouvait plus être gentil avec lui.

"Tu es un pirate, moi je suis un marine, l'affrontement est inévitable, c'est dommage, je t'aime bien, allons nous battre dehors, enfin si vous me le permettez madame... Je sais, c'est dur, vous venez à peine de vous retrouvez, mais je dois faire mon job"

Suite à ces paroles, il sorti de la taverne en ayant l'air blasé par cette partie pénible qui le faisait toujours se demander pourquoi il avait choisit d'être marine. En attendant que le jeune homme sorte, il se mit à penser à la lettre qu'il venait de lire, elle lui disait qu'elle était en vie, par contre, elle lui apportait de mauvaises nouvelles, elle lui demandait même de lui pardonner d'avoir fait des bêtises qui lui avaient permit de mettre des pièces de métal pour combler les trous, ce qui fait que physiquement elle était en train de devenir comme lui, ce qu'il n'appréciait pas trop, d'ailleurs lorsqu'il irait à son rendez-vous qu'elle lui avait fixé, il la fracasserait pour lui apprendre à faire n'importe quoi... Curieusement, cette pensée le fit très légèrement sourire, car cette routine habituelle venait de lui faire comprendre qu'elle allait bien et qu'elle n'avait pas changé, ah sacré Haneko ! Quoi qu'il en soit, il ne devait pas baisser sa vigilance en se perdant dans ses pensées, donc il redevint sérieux en ouvrant l'œil et le bon pour être sûr de ne pas rater Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:19

Après qu'ils soient sortis, Thomas avait voulut voir sa mère. Bon, elle n'allait tout de même pas refuser, après tout, c'est peut-être la dernière fois qu'il la verra. Ils finissent par arriver après avoir éviter les soldats Marine qui couraient en ville partout en ville à leur recherche. Pour cela, ils avaient pris la voie des toits. Une fois sur place, le marine qui avait remarqué la combine de Shizuka malgré leur déguisement toute à l'heure, Taichigiri, mais cette fois-ci, il ne semble pas là pour les aider mais pour affronter Thomas. Celui-ci d'ailleurs s'est fait couvrir de calin par sa mère avec Taichigiri gache l'ambiance. Alors qu'ils sortaient, Ondine se met de coté pour observer de quoi Thomas était capable mais quoi qu'il arrive à faire, si il se retrouve en difficulté, la fille aux cheveux bleus n'hésitera pas à intervenir une seconde pour lui venir en aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:41

Shizuka commençait à s'endormir quand tout d'un coup, elle entendit un bruit de scie, ce qui mit tous ses sens en éveil. Qui pouvait bien risquer sa vie en passant par là ? La demoiselle pensait que ce n'était ni Ondine, ni Thomas, la miss se mit à penser que c'était son parrain qui venait lui donner un coup de main, non ce n'était pas lui, vu sa taille gigantesque, il ne pourrait jamais passer par ce trou de sourit, non c'était quelqu'un d'autre, surement une personne très sympathique. Lorsqu'elle vit que c'était l'homme qu'elle avait croisé tout à l'heure avec sa capitaine, elle fût plutôt surprise.

"Le vieux ? Comment >c'est possible ? Ce genre de galipettes peuvent être dangereuses pour votre âge avancé ! Cependant, je vous remercie !"

La jeune femme lui fit un grand sourire qui lui donna un air débile, mais au moins, l'ami de la famille pouvait comprendre par cet air stupide qu'elle était heureuse et soulagée de s'en sortir aussi vite. Lorsqu'il eût enlevé ses menottes, la demoiselle reprit son mode hybride, puis sauta au cou de Marin pour lui faire un gros câlin, ce qui était sa façon à elle de le remercier. Ceci étant fait, elle l'aida à repasser par la fenêtre, puis elle s'engouffra vers la sorti avec un saut gracieux et habile. Une fois hors de la prison, Shizuka laissa Marin partir de son côté pour qu'il n'ait pas d'ennuis, puis elle prit sa forme de neko. En étant entièrement transformée en chatte, qui pourrait accuser un chat d'être un pirate dangereux et en plus de ça, le complice de Thomas ? Franchement, personne n'était sensé le savoir, a part cet imbécile de Taichigiri, s'il utilisait son scanner sur l'animal en le suspectant d'être un hors-la-loi, mais ça, ce n'était pas prêt d'arriver. Ne pouvant donc pas avancer correctement avec tout ces marines, Shizuka dû prendre le risque de reprendre sa forme hybride pour rejoindre ses nakama. Ceci étant fait, elle allongea un peu ses griffes, puis elle se mit à courir très vite sans faire de bruits, ce n'était que lorsqu'elle était prêt des ennemis qu'elle les frappait pour avoir de la place, va savoir pourquoi, mais cette technique ressemblait un peu à celles du capitaine Kuro, l'aurait-elle rencontré un jour ? Qui sait... Quoi qu'il en soit, Shizuka continua de taillader sur son chemin les pauvres marines jusqu'à atteindre le colonel, sans le faire exprès. En passant ses griffes dessus, elle se fit mal et fût surprise, ce qui la fit perdre l'équilibre et tomber sur les fesses.

"Vous ? Comment c'est possible ? Vous aviez l'air pourtant si gentil ! Pousse-toi sale boite de concerve, je dois vite retrouver mes amis !"

Ayant l'air plus pressée qu'apeurée, la demoiselle s'était relevée et faisait face à Taichigiri en étant prête à en découvre pour pouvoir rejoindre ses deux amis, car elle ne voulait pas qu'ils partent sans elle, a vrai dire, la seule pense que ses amis l'abandonne la faisait bien plus trembler de terreur que de se faire attacher les poignets avec des menottes en granit marin et en restant enfermée dans la même pièce que le vice-amiral. Shizuka fit un bond en arrière et se tint prête à riposter tandis que les soldats moins gradés criaient le nom de leur colonel en lui souhaitant une victoire sans accros. Bon bah voilà, Taichigiri risquait bien de se battre contre les trois membres de l'équipage du Dauphin et même s'il était un cyborg, il risquait d'avoir du mal à maîtriser ces trois jeunes gens enragés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:26

HRP-Je passe le tour de Jérémy-HRP

Quand Shizuka fais une remarque déplacé au sujet de son âge à Marin, celui-ci prend une canne un lui frappe le dessus du crâne avec en disant : "Je ne suis pas vieux, je suis âgé! Sois contente que je te libère et tu te tais! Ces jeunes alors! Plus aucun respect pour leurs aînés!"

Sur ce, ils quittent la base. Pendant ce temps, tout le monde reprit son sérieux quand Taichigiri démoli le comptoir d'un coup, ce qui provoque un grand bruit. Le marine s'excuse d'abord pour les dégats, la mère de Thomas se fichait bien de ses excuses et lui fait bien comprendre en lui disant qu'il devrait lui rembourser les dégats. Ensuite, il s'adresse à Thomas pour lui demander à ce qu'ils se battent à l'extérieur. La mère du jeune garçon montre un air inquiet contrairement à Thomas qui regarde le colonel sortir en affichant un air sévère. Il regarde Ondine et dit : "Je n'en aurait pas pour longtemps".

Il sort alors et à ce moment-là, une fille arrive pour défier le colonel, étant pressée de rejoindre ses amis. Le rouquin regarde Ondine et demande : "Tu la connais?"

Marin arrive et se met de coté pour éviter de se recevoir des dégats.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:06

Alors comme ça, ces deux moustiques n'avaient pas peur de l'affronter ? Bien, ils avaient du cran et il appréciait. Lorsqu'il voulu lancer l'offensive, la miss neko le heurta et tomba sur les fesses comme une grosse nouille, ce qui faillit le faire rire tellement il trouvait cette situation pathétique. Il soupira en entendant ces paroles qu'il trouvait bien déplacées, surtout que contre lui, elle n'avait pas l'once d'une chance, il l'attrapa donc par la taille et la souleva pour qu'elle n'ait plus les pieds par terre et pour être bien certain qu'elle serait à la bonne hauteur pour pouvoir la regarder dans les yeux.

"Soit polie la peluche, je n'ai jamais dit que je vous trahissait, je fais juste mon travail, allez boule de poil va rejoindre ta maîtresse, fait-toi les griffes, mange du poisson... fait tout ce que tu veux tant que tu ne traines pas dans mes pattes, c'est tout ce qui compte, car je HAIS les chats !"

En disant cs paroles, il se retourna et balança Shizuka sur Ondine en ayant l'air sérieux, s'il avait été gentil avec elle avant, c'était uniquement pour réparer une injustice, mais à présent, il n'avait plus à la faire. Par la suite, il se tourna vers le trio en les regardant avec un regard sombre.


"Vous, vous croyez fort, mais qui vous l'a dit ? Vous croyez m'impressionner parce que vous êtes nombreux ? Vous croyez tout savoir et n'avez plus peur d em'affronter... Sottise ! Tout ceci n'est que surperflu, vous n'êtes qu'une bande d'amateurs et vous ne pouvez rien contre moi, non rien du tout !"

Il tira sur l'une de ses mèches de cheveux en forme d'éclair, ce qui fit sortir un fusil de son épaule et pointa les trois jeunes gens en ayant un sourire sadique aux lèvres, enfin il allait pouvoir s'amuser et se défouler. Après les avoir bien visé, il tira sur eux des balles en granit marin, une nouvelle arme qu'on lui avait offert en entrant dans la marine, s'ils n'évaient pas les projectiles, ils auraient mal, ce qui les déconcerteraient et lui permettrait de les capturer avec un autre joujou qui lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:16

Shizuka finit par arriver à les rejoindre mais défit le marine, Thomas, demande à Ondine si elle la connaissant et la jeune fille répond en hochant la tête. Ok, Ondine voulait voir de ses yeux de quoi Thomas à lui seul était capable mais c'était raté car Taichigiri les visait tout les trois. Même la jeune fille aux cheveux bleus qui n'avait rien fait et dit de spécial, à part bien sûr faire atterrir en douceur Shizuka à l'aide d'une bulle qui sert de trampoline. Elle regarde les balles foncer sur eux. Bon, elle pousse et écrase Shizuka pour qu'elles soient à terre et évite le projectil qui s'écrase contre un mûr. Elle préférait laisser Thomas s'en sortir tout seul pour voir comment il se débrouillait. Elle se relève et dit à la neko : "Laisses Thomas se débrouiller un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:30

 Shizuka était outrée par les paroles du colonel. Comment pouvait-il ne pas aimer les chats ? C'est un animal mignon et câlin, qu'est-ce ses cousins avaient bien pu lui faire pour qu'il soit autant en froid avec son espèce ? La neko n'eût pas le temps de se poser plus longtemps la question, car elle se fit balancer par l'homme comme une vulgaire chatte de gouttière loin de sa vue, heureusement, Ondine l'aida à retomber sur ses pattes en créant une bulle qui lui servit de trampoline et l'amusa beaucoup au passage. Une fois sur ses deux pieds, elle regarda Taichigiri avec un regard froid.

"Sale type tu ne perds rien pour attendre ! Je vais te faire regretter tes paroles !!!"

Au moment même où elle voulait s'occuper personnellement du colonel, ce dernier leur tira dessus, heureusement qu'Ondine était présente sinon elle serait sûrement morte à l'heure qu'il est. Après avoir évité le pire et s'être relevées, Ondine lui demanda de ne pas intervenir dans le combat, car elle voulait voir ce que valait Thomas dans ce domaine. Shizuka lâcha un petit feulement, puis elle se rangea aux côtés de sa capitaine après avoir hoché la tête, après tout, elle était sa supérieur et si elle voulait que le jeune homme se débrouille seul, la neko respectait ses ordres et attendait patiemment que le combat se termine très rapidement. N'ayant pas encore vraiment commencé, la miss remarqua Marine qui se trouvait en retrait, mais ce n'était pas une bonne idée, il allait vraiment finir par se prendre un coup mortel un de ces jours, il était vraiment casse-cou pour une personne de son âge ! Ne voulant pas qu'il soit blessé bien qu'il ne risquait rien là où il était, la miss préféra garder un oeil sur lui pour être prête à lui venir en aide si nécessaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:56

Croyant que ce marine ne voulait affronter que lui et unique lui, Thomas était surpris qu'il s'en prenne également aux deux jeunes fille. Il n'avait pas apprécié non la manière dont il a traité la neko. Regardant des balles foncers sur lui, il montre un air sévère. Il se saisit de son katana, le juusatsu, et cours à une vitesse impressionnante vers le marine en parant les balles avec son arme. Une fois en face du marine, il met la lame de son katana en feux en donne un bon coup puissant sur le torse de Taichigiri et finit derrière lui en un instant. Il met ensuite son pied en feu et fait un coup de pied retourné avec ce pied à l'arrière de la tête du colonel marine.

"Je vais vous apprendre moi à maltraiter de jolies filles!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 1:52

En un instant, le colonel se fit battre à plate couture en se faisant envoyer dans le décor à cause du terrible coup de pied enflammé de Thomas. Maudit pirates ils ne perdaient rien pour attendre ! Ils allaient regretter leur gestes ces petits effrontés ! Non mais ce n'était pas un pirate qui faisait la loi et encore moins un gamin. Heureusement qu'il était fait à moitié en métal, sinon il aurait subit des blessures irréversibles. Il soupira, puis en se relevant, il pu remarquer qu'il y avait un autre homme qui se cachait en s'étant mit à l'abri, qui était-il ? Un ami des pirates ? S'il le tuait, ce n'était pas grave, ça ferait un vieux de moins sur la terre, mais en même temps, on lui avait toujours apprit à respecter ses aînés, donc il n'avait pas trop envie de s'en prendre à lui.

"Elle c'est une jolie fille ? M'ouais sûrement sans le mode neko..."

Avait-il dit après s'être relevé en s'adressant à Thomas en ayant pas vraiment l'air de son avis, mais en précisant ce qui ne le motivait pas à la trouver jolie, Thomas pu comprendre que Taichi la trouverait peut-être jolie sans ses attributs de féline. Il regarda les trois jeunes gens avec un regard sérieux, puis il utilisa un autre calibre pour tenter de capturer Thomas ou le mettre KO. Ce qu'il venait de tirer était une balle prison faite en granit marin qui se formait pour emprisonner les pirates dès qu'elle entrait en contact avec ce dernier. Par contre, il avait un peu raté son coup, donc il n'était pas sûr que ça soit Thomas qui reçoive, mais il espérait que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:11

Shizuka semblait vraiment être remontée contre le colonel marine et prête à en découdre avec lui. Heureusement que Ondine lui a demandé à temps de ne pas se mêler du combat du Thomas et qu'elle l'a écouté sinon cela aurait plud difficile d'évaluer ses capacités. En parlant de ce combat, Thomas semble plutôt bien s'en sortir. Il démontra même avoir des pouvoirs de fruits de démons. Avec trois détenteurs de fruits de démons en mer, la jeune fille songea à devoir engager quelqu'un qui n'en avait pas au cas où ils se retrouvent dans l'eau par accident, on ne savait jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:19

Shizuka attendait d'agir, car elle ne voulait pas décevoir sa capitaine. Lorsque le combat débuta vraiment, elle fût impressionnée de voir ce dont était capable leur nouveau nakama. Cependant, le colonel n'eût pas l'air d'apprécier et qui n'avait pas l'air de la trouver jolie. Tss quel toupet ! Heureusement qu'Ondine lui avait dit de ne rien faire, sinon elle l'aurait tailladé en petits morceaux. Tout ce qu'elle fit, fût de lui tirer la langue en lui faisant une grimace pour lui montrer ce qu'il méritait après avoir parlé aussi mal d'elle. Par la suite, le colonel tira une balle-prison, en granit marin, il voulait viser Thomas, mais le coup se dirigea vers sa capitaine, donc Shizuka lui sauta dessus pour la plaquer au sol, le coup leur passa juste au-dessus de leurs corps avant de s'écraser contre les murs de l'auberge. Shizuka aida Ondine à se relever, puis lui demanda si ça allait et se mit en position d'attaque, se tenant prête à venir en aide à Thomas dès que sa capitaine lui en donnerait l'autorisation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:27

Thomas réussit à mettre à terre le colonel qui fit une remarque au sujet de la neko et le garçon n'était pas d'accord bien sûr. A son goût, en mode neko ou non, cette fille restait quelqu'un de très joli. ce marine devrait s'acheter des lunettes pour ne pas s'en rendre compte. Taichigiri tenta de tirer sur Thomas mais vise mal et était sur le point de capturer Ondine quand Shizuka intervient. En voyant la cage s'écraser sur l'auberge de sa propre mère, le rouquin s'énerva. Il lance un regard haineux sur Taichigiri. Il lève son bras au-dessus de sa tête, il crée une boule de feu qui grandit pour finir par devenir gigantesque et il l'envoie sur son ennemi en criant : "SUPERNOVA!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:35

Taichigiri pensait les avoir, mais non ce n'était pas le cas, bon la prochaine fois sera la bonne ! Soudain, Thomas commença à créer une grosse boule de feu. Pendant qu'il la charge, il retire les cheveux qui cachent son œil et commence à charger un rayon à l'intérieur. Une fois la boule de feu lancée, Taichi envoya son rayon qui parti sous la forme d'une grose boule de lumière en direction de la boule de feu. Une énorme explosion se fit entendre et fût suivie par un énorme champ de poussière. La poussière s'étant évaporée, ils purent voir le cyborg tout noir de poussière. S'en rendant compte, il se secoua pour l'enlever puis se releva en ayant l'air un peu sonné, heureusement qu'il était à moitié robotisé, sinon il serait sûrement mort à l'heure actuelle.

"Alors les gamins toujours en vie ? J'espère pour vous que vous avez recruté un médecin, parce que moi, j'veux pas jouer aux infirmier en attendant le retour du boss"

Déclara Taichigiri en ayant l'air très sérieux tout en restant sur ses gardes, car d'après le radar dans son œil, ce dernier lui indiquait qu'il y avait toujours trois ennemis en face de lui, à moins qu'il était devenu fou et qu'il lui indiquait n'importe quoi, enfin il ne l'espérait pas, car tuer des gosses ce n'était pas son trip et puis, ramener leurs cadavres n'était pas ce qu'il souhaitait, ce n'était pas amusant et surtout pas bon pour sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:26

Ondine ne vit pas le coup du colonel qui se dirigeait vers donc elle fut surprise de voir Shizuka se jeter sur elle et l'aplatir au sol. Mais en voyant le projectile s'écraser contre la taverne, elle comprend un peu mieux sa réaction et se relève en la remerciant. La fille aux cheveux bleu regarde alors l'affrontement. Thomas tente une attaque qui ne marche pas car le marine la contra avec un autre puissante attaque, cela créa alors une violente explosion. Quand la poussière s'évapora et que Taichigiri s'adressa à eux, Ondine s'approche, se met devant Thomas en regardant l'ennemi d'un air déterminé et dit : "Ça suffit à présent! J'avais décidé de ne pas intervenir dans ce combat pour t'offrir un combat à la loyal à un contre un face à Thomas mais il semblerait que tu t'acharnes à nous attaquer tout les trois, donc je vais à présent me battre. Je pense que tu vas regretter ton acharnement car face à moi, ce combat ne sera pas beau à voir! Il parait que l'eau et la technologie ne font pas bon ménage! HYDROCANON!"


Elle tend ses mains et envoie un jet d'eau aussi puissant qu'un boulet de canon droit sur le colonel. Peut-elle qu'il arrive à résister à un boulet de canon, mais à de l'eau, il est possible qu'il n'y résiste pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:53

Une puissance contre une autre puissance, tout allait être détruit, c'était obligé, Shizuka avait l'air effrayée et en même temps elle semblait être sereine, ce qui lui faisait peur, ce n'était pas de mourir, mais de voir mourir ses nakamas et de voir partir la ville en fumée. En parlant de fumée, l'endroit en fût totalement envahit après le choc des deux puissantes attaques des deux titans qui s'affrontaient tout les deux avec acharnement pour faire remporter la bataille à leur camp respectif. Lorsque tout fût fini, Shizuka toussa et éternua, car elle avait prit de la poussière dans le nez, donc au final plus de peur que de mal.

"Je vais vite jeter un coup d'œil du côté de l'auberge, histoire de voir que tout va bien, continuez, je ne serais pas longue"

Ne sachant pas s'ils l'avaient écoutée, la neko dégagea la cage de l'entrée en shootant dedans, puis ouvrit la porte et entra à l'intérieur, tout était sans-dessus-dessous, mais ce n'était pas grave, car la mère de Thomas avait l'air d'aller bien, ce qui soulagea Shii. Elle fit un grand sourire en lâchant un petit ronronnement, puis elle parti en refermant la porte et revint vers ses compagnons où elle pu voir le colonel trouver un moyen pour éviter de rouiller sous l'eau terrifiante et écrasante, comme un boulet de canon, de sa capitaine. Pourquoi effrayante ? Shii étant à moitié neko à cause de son fruit du néant, elle possédait les réflexes et les craintes de l'animal avec lequel elle s'allait pour combattre.

"A l'évidence, nous ne sommes pas encore assez fort pour le battre, s'il est colonel, ce n'est pas pour rien ! Il contrôle tout à la perfection, je ne voudrais pas être pessimiste, mais il est trop puissant pour nous. Si on ne peut le battre, mieux vaut filer avant que l'amiral réplique, sinon cette histoire va mal finir !"

Shizuka ne paniquait pas, quoi que, ça y ressemblait, c'était plus de l'agacement, elle venait de comprendre que leur force n'était pas encore égal et qu'ils allaient se faire battre à plate couture s'ils continuaient ce combat acharné. Ce type continuait de l'énerver au plus haut point, car en plus de ne pas aimer les chats, il lui tapait sur les nerfs, car ce n'était pas avec ses griffes qu'elle allait pouvoir lui faire grand mal, il fallait vraiment que Thomas ou Ondine le touche, mais comment ? Il fallait qu'elle prenne le temps de réfléchir à une stratégie, malheureusement elle n'avait pas le temps d'en élaborer une, il fallait vite agir avant que Jérémy rapplique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:25

Jérémy regardait la scène depuis un toit. Son regard était haineux et il avait du mal à conserver sa colère de voir cet idiot de colonel incapable d'arrêter des gosses. En plus de ça, la petite minette avait réussi à s'échapper, ce qui était loin de lui plaire. En voyant la fille aux cheveux bleus intervenir, il se dit qu'il était temps pour lui d'arriver en scène et de mettre fin à cette mascarade. Il dit alors d'une voix qui ne cache pas son agacement : "Et bien, colonel Utsuro. Vous en mettez du temps pour me ramener ces petits pirates de pacotille!"


Il saute du toit pour atterrir juste à coté du colonel en regardant Thomas et ses deux amies d'un regard à la fois sévère et sérieux. Jérémy prend son épée qu'il électrifie en disant : "Je vais m'occuper de faire le ménage moi-même!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:53

Ondine intervient dans le combat en envoyant une puissante attaque sur le colonel, mais cela ne suffisait pas à le mettre hors d'état de nuire. Comme si cela ne suffisait pas, voici que le vice-amiral rapprlique, armé de son katana qu'il électrifie. Le rouquin montre un air choqué en voyant ça, c'est à cause de ce katana électrifié qu'il n'avait pas réussit à le battre. Il regarde les deux jeunes filles et dit : "Shizuka a raison. nous devons vite partir! Je ne pense pas qu'on arrivera à battre Raitei. Je connais un raccourci menant au port, suivez-moi!"


Il se saisit fermement des poignées des deux jeunes filles et court avec elles vers une ruelle, un chemin qui est sensé mener au port rapidement. Il crée un mûr de feu à l'entrée de la ruelle pour pas qu'on les suive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:06

Taichigiri utilisa le Soru pour se sortir de cette attaque qui ne lui plaisait pas. Et oui, que croyaient-ils ? Qu'il allait se laisser avoir aussi facilement ? Foutaises ! C'était son pouvoir caché qu'il n'utilisait qu'en dernier recourt. Par la suite, Jérémy intervint, mais Taichigiri fit comme s'il n'avait rien entendu, car pour lui, quelqu'un qui se barre durant une battue et qui se permet de faire des commentaires une fois revenu, ce n'est rien à ses yeux. Les jeunes gens essayèrent de s'enfuir, ils allaient sûrement passer par le port. Taichi soupira, puis regarda le vice-amiral avec un regard très sérieux.

"Ces gamins ont de l'avenir, d'ailleurs cela ne m'étonnerait pas qu'Ondine possède la volonté du D. Puisque vous pensez mieux faire, je vous laisse vous débrouillez, je vais tenter de les rattraper de mon côté"

Taichigiri utilisa à nouveau le Soru pour parvenir assez facilement à rattraper les fuyards, puis tira de simples balles sur les chevilles des jeunes gens, pas des balles très dangereuses, des balles à blanc, il ne voulait pas leur faire mal, juste les empêcher de partir en les faisant tomber. Etant vers le port, il chercha des yeux le bateau d'Ondine.

"J'ai une idée et si je détruisais votre joli bateau ? Hum ?"

Il tira sur un bateau au hasard, mais en chemin, la balle ricocha sur le mât d'un bateau de la marine et fit un trou dans la voile d'un autre bateau, à présent, va savoir si c'était celui d'Ondine où pas, mais quoi qu'il puisse être, le propriétaire ne serait sûrement pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:00

    Ondine sert des dents en voyant que sa technique n'avait pas marché, ce type ne se fait pas battre facilement, même par un élément qui est sensé être sa faiblesse. Shizuka leur propose de s'enfuir mais Ondine ne savait pas si c'était une bonne idée.

    "Et puis quoi encore? En plus, tu penses que si on fuit ils nous ficheront jusqu'à ce qu'on ai rejoint notre bateau?".


    C'est alors que le vice-amiral, prêt à se mêler au combat. C'est à cet instant que Thomas donne raison à Shizuka et emmène les deux jeunes filles sans laisser le temps à la fille aux cheveux bleus de protester. Pour éviter de perdre son chapeau de paille au vole, elle dû mettre sa main libre dessus. Étant un cadeau de celle qui a été comme une mère pour elle, elle y tenait, et puis, c'était sa manière à elle de ressembler à ses deux frères, Ace et Luffy, qu'elle admire beaucoup, donc pas question de le perdre. Ils finissent par arriver au port mais le colonel les rejoint très vite. Il tire sur leur cheville, ce qui fait qu'Ondine perd l'équilibre et tombe mais ce remet vite de ses émotions pour se relever. Par contre, elle fit la mou car il parvient à détruire le radeau qu'Ondine avait. Elle s'énerve alors et lui donne un bon coup de poing à la figure. Ensuite, elle regarde d'un air songeur le navire marine sur lequel la balle avait ricoché. Ce navire devait être très résistant, il devait être capable de traverser tranquillement une tempête sans soucis. Le visage de la jeune pirate s'illumine alors et elle dit :
    "Venez les gars! On met les voiles! Il nous a cassé notre bateau mais il va nous rembourser par un autre navire beaucoup mieux! Et oui, quand on casse, on paye!"

    Elle cours sur la planche qui sert à monter sur le pont. Deux marines tentent de l'arrêter mais elle les pousse, les faisant tomber à l'eau sans difficulté. Une fois sur le navire et que ses amis l'eurent rejoint, elle retire la planche en demandant aux deux autres de déployer les voiles et de lever l'ancre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:38

Jérémy rappliqua, ce qui compliqua énormément les choses, mais heureusement Thomas réagit très vite et les emmena avec lui pour s'échapper, tient pour une fois son idée était acceptée, d'un côté, ça lui faisait plaisir, mais d'un autre, elle aurait préféré que rien de tout cela ne se produise. Lorsqu'ils pensaient enfin être tiré d'affaires, ce crétin de Taichigiri détruisit leur embarcation, ce qui fit apparaître une veine d'énervement sur la tempe de la demoiselle qui donna au colonel un bon coup de poing à la figure en même temps que sa capitaine, comme quoi, les grand esprits se ressemble et s'assemble pour faire ensemble de grandes choses. Elle laissa ensuite sa capitaine emprunter un bateau à la marine, tient qu'elle bonne idée, au moins, ils risquaient de passer inaperçu aux yeux de la marine. Lorsqu'elle pu monter à bord du navire, elle fit un grand sourire à sa capitaine en levant le pouce comme pour lui faire un signe de victoire, puis elle obéi à ses ordres avec une rapidité déconcertante, mais bon, quand on a de l'aide et qu'on a envie de fuir, on se découvre des facultés étonnantes.

"Bateau paré, prêt à partir ma capitaine !"

Et voilà, les gentils qui étaient sensé être les méchants aux yeux de la marine venaient de remporter une belle victoire qu'ils ne seraient sûrement pas sûr d'oublier. Shizuka se sentait soulagée, mais d'un côté, elle fût un peu triste pour Thomas, car avec toute cette agitation il n'avait pas pu dire correctement au revoir à sa mère, car il avait dû partir précipitamment, a moins qu'il n'ait eût le temps et qu'elle ne l'avai tpas remarqué, mais en tout cas, de son côté, elle avait hâte de partir à l'aventure et surtout de retrouver le bateau volé par ce satané Kurotsuki dont elle ne se gênerait pas de lui donner une bonne correction lorsqu'ils seraient enfin face à face.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:46

    En voyant que Thomas tente de s'enfuir, Jérémy montre un regard noir car il ne comptait certainement laisser ces pirates s'enfuir et surtout pas son appât. La remarque de Taichigiri l'agaça d'ailleurs. Ce n'est pas parce que ces gamins sont prometteurs qu'il va faire l'erreur de les laisser en liberté. Au contraire, si ils sont si prometteurs que ça, il doit les arrêter. Ils se séparent pour les rejoindre et une fois au port, il voit Taichigiri à terre et les pirates s'enfuir avec un navire de la Marine et ils étaient déjà trop loin pour pouvoir les arrêter. Jérémy donne un coup de pied aux fesses Taichigiri pour le remuer en lui criant : "C'est comme ça que tu arrêtes les pirates? En faisant la sieste? Prépares vite un navire pour qu'on parte à leur poursuite, je vais certainement pas les lâcher comme ça!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:08

    A peine avait-ils rejoint le port que Taichigiri arrive pour tenter à nouveau de les arrêter en détruisant le bateau de Ondine et Shizuka. Le rouquin ragea intérieurement car il ne savait pas comment ils allaient faire à présent pour partir. Heureusement, après en avoir découd avec le colonel, Ondine eut l'idée de prendre un solide navire de la Marine. Thomas n'hésite pas à la suivre. Alors que Shizuka déplie les voiles, Thomas lève l'ancre afin de partir le plus rapidement possible. Une fois ceci fait, les habitants de la ville, avec la mère de Thomas à la tête, courent vers le port et y arrivent alors que le bateau avait déjà pris la mer. La mère de Thomas s'arrête et cri : "Thomas! Tu ne penses tout de même pas partir comme ça sans me dire au revoir!"

    Thomas fut gêné de partir comme ça mais il n'avait pas le choix, il ne devait pas perdre de temps. La mère de Thomas commence à pleurer en voyant son fils s'éloigner. Le rouquin essaye de ne pas se laisser déborder par les émotions, pointe son doigt en avant et cri :
    "Écoutez-moi bien! Je suis Thomas le Roux! Fils de Shanks le Roux! Je poursuivrais les traces de mon père afin de devenir un grand pirate!"

    Une flamme jaillit du bout de son doigt et fait accélérer l'avancée du navire, servant ainsi de propulseur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:24

Ah les filles, ça tape dur à cet âge, il plaignait d'avance leur petit ami, enfin si elles en avaient un. Etant à moitié assommé, il ne pouvait rien faire, il était K.O et donc inutile pour les personnes qui avaient confiance en lui, ça lui rappelait d'ailleurs le fameux jour où il perdit la moitié de son corps à cause d'un monstre marin. Etant à la base un pirate, il était à moitié satisfait de leur fuite. Lorsque Jérémy le réveilla d'une manière douce et délicate, Taichigiri fût surprit, il se releva très vite et regarda l'horizon à la recherche d'un bateau, mais il en avait des bonnes le patron, il n'y avait plus de bateaux à proximité du port, enfin, c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il aperçu un navire de la marine, cela devait sûrement être celui du chef ou bien d'un de ses deux larbins qui le suivait partout comme deux toutous bien obéissants. Il voulu courir en direction du bateau, mais un bras stoppa sa route, il pu alors voir le propriétaire de son bras qui faisait dans les trois mètres, qui avait une coupe afro de couleur rouge et des tongs pour couvrir ses pieds.

"Vous êtes qui vous ? Dégagez de mon passage je suis pressé !"

- Jériliyu Gojyo et je ne vous laisserait pas mettre des bâtons dans les roues de l'équipage dont fait partie Shizuka

Etant plus que sérieux, il donna un puissant coup de poing dans le ventre de Taichigiri qui le fit se plier en deux, car cet abruti avait frappé sur sa partie qui n'était pas métallisée, décidément, il avait beaucoup de chance aujourd'hui. Devant chercher le bateau, il tenta d'utiliser le Soru une seconde fois pour forcer le passage, mais le géant tenta de le repousser une seconde fois, ce qui fit qu'il dû faire un saut de côté pour esquiver tout en se baissant, puis il fonça en direction du bateau, mais lorsqu'il y fût enfin, il pu voir que même en partant à présent, il était impossible de les rattraper, il serra les dents tout en maudissant cet homme qui avait fait échoué ses plans.

"Saleté je vais te faire payé ton affront ! Tu finiras en taule pour avoir défié la marine !"

- Je n'ai fait que mon devoir de parrain, Jetez-moi au trou si ça vous arrange, tant que la petite est hors de danger, c'est ce qui m'importe le plus !

Alors il avait fait tout ça juste parce qu'il était son parrain ? Ce type, c'était quelqu'un de bien, il n'avait pas le cœur à l'arrêter et puis, ce n'était pas parce qu'ils les avait aidé que c'était forcément un pirate, après tout, il ne savait rien de lui, c'était donc une perte de temps de l'enfermer. Taichigiri grogna de rage, puis il regarda l'horizon, après tout, ce n'était pas parce qu'ils ne pouvaient pas les rattraper qu'ils ne pouvaient pas les suivre jusqu'à la ville suivante. Voulant tout de même tenter sa chance, il tenta de s'approcher, mais il se fit saisir par un pied et éjecté dans une toute autre direction. Même si c'était un brave type, ce Gojyo commençait vraiment à l'agacer, il se releva tout en maudissant Shizuka et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie [PV]   Le début de la piraterie [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la piraterie [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y a un début a tout
» L'évasion et le début d'une seconde vie...
» Le début de la piraterie(libre)
» Le début d'une grande aventure [Rp libre]
» C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: