AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 0:21

Heike avait eu la permission de son capitaine, Barbe blanche, pour repartir au tout début de Grand Line pour mener une vie de pirate normal. Il était arrivé dans le nouveau monde sans prime et en voulait une (Bizarre hein ? Un pirate du nouveau monde sans prime !). Il était parti avec ses hommes pour "tout recommencer" et ce dans les "règles de l'art", comme il aime bien le dire. Ses hommes étaient au nombre de 10 et étaient, pour la plupart, plutôt courageux, forts ou débrouillards.


Après 5 jours passés à naviguer sans réel but, il arriva sur une île assez bizarre à première vue. Cette île était en fait 2 îles proches voire même collées l'une à l'autre et étaient reliés par une grand et long pont, probablement construits par les habitants, leurs ancêtres ou encore les forces armées de la Marine, mais cette dernière idée paraissait moins plausible que les précédentes. Il approcha du port.

- Capitaine, nous arrivons au port. Devons-nous nous préparer à jeter l'ancre ?
- Non ! Nous sommes des pirates et nous ne savons rien de cette île, de son climat, du nombre, du caractère et de la mentalité des habitant de cette île. Nous ne savons même pas s'il y a ou non des soldats de la Marine.
- C'est vrai mais... Que faire dans ce là ?
- Jetez l'ancre sur le flan ouest de cette double île !

Et ils s’exécutèrent. Une fois arrivé, il composa 2 groupes : l'un chargé de la protection et la sécurité du navire, l'autre de se rendre sur l'île histoire d'y acheter des vivres et des vêtements mais aussi pour s'informer des risques qu'ils pourraient y avoir. Quant à lui, il se dirigea seul vers la ville la plus proche, ayant avant cela donner un escargophone à chaque groupe pour qu'ils puissent mutuellement se joindre si besoin. Marchant depuis 1 heure pour atteindre la ville, et n'ayant rien mangé depuis 2 jours, Heike se précipita vers une délicieuse odeur de viande, de beignets et de ramens, avec quelques sous en poche bien sur !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:54

HS : Merci beaucoup d'avoir fait le changement =)

Mélodie nageant toujours à la recherche de ceux qu'elle tentait de retrouver, venait d'accoster sur l'une des îles jumelles. Après avoir retrouvé sa forme humaine, la jeune sirène s'était mise à visiter le coin, ne pouvant s'empêcher de fixer le pont, étant fascinée par ce dernier, pensant aux gens qui avaient eût le courage de réunir tous leurs efforts pour faire cette magnifique construction. Ayant faim, la demoiselle était partie en quête de nourriture, la miss était tombée sur un petit stand dans lequel elle avait mangé. Se rendant compte qu'elle n'avait pas assez, elle proposa de s'occuper du stand pour payer sa dette. Cela faisait donc trois jours que la demoiselle restait au stand, servant d'assistante et aussi de promotion, ce qui lui fit avoir un peu plus de sous que prévu et il en était satisfait. Cependant, il ne serait pas longtemps heureux, car la miss finissait de travailler aujourd'hui, il ne lui restait plus qu'un client pour repartir à l'aventure et lorsque celui-ci se présenta, ayant l'air alléché par la cuisine du patron, la jeune fille ne pu que l'accueillir avec un sourire jusqu'aux oreilles.

"Bonjour monsieur ! Alors qu'est-ce que je vous sers ?"

ça, c'était la réplique typique, celle qu'elle ne pouvait pas oublier et surtout ne devait pas oublier, car elle était primordiale pour que le client se sente comme à la maison et commande sans faire de chichis ce qui lui faisait envie, car après tout, c'était le but de ce petit stand de restauration.


"Vous avez de la chance d'être venu aujourd'hui, nous faisons un rabais sur les ramens"

Ne pu s'empêcher de lui dire Mélodie tout en gardant son grand sourire, comme quoi Heike avait bien fait de passer, au moins il ne déverserait pas trop d'argents, à moins qu'il ne prenne autre chose à manger. Il avait le temps de faire son choix, car il n'y avait pas d'autres clients et puis, tout était déjà inscrit sur la carte qui était accrochée hors du stand. Ne sachant pas que cet achat allait boueverser le court de sa journée, elle continuait d'attendre patiemment qu'il ait fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:37

Heike affamé se dirigea toujours vers la délicieuse odeur en question qui était totalement imprégnée dans ses narines. Il entra alors dans un stand de nourriture ou plutôt un restaurant qui n'était ni très grand ni très petit, bref, la taille idéal quoi pour un resto du coin. Il y entra. Il remarqua une seule chose, il n'y avait quasiment plus aucun client et ça, Heike aimait beaucoup car comme il le dit très souvent "Moins pour eux, plus pour moi !". Il avait l'air content qu'il n y ait personne car il serait servi plus rapidement et, les cuisiniers, s'ils le voulaient, auraient le temps de soigner la présentation des plats, histoire de faire joli. Mais ça, Heike s'en moquait !


Il s’asseye ensuite. Il vit devant lui une jeune femme, très jolie et très mignonne. Elle était d'une beauté rare en ce monde de barbares, de mensonges, d'aventures et d'affrontements. En même temps, c'est normal qu'il pense ça car il était intéressé par les femmes et savait se montrer très gentleman mais contrairement à certains hommes, si une femme tentait de le tuer ou le frappait, il lui rendrait la monnaie de sa pièce, sans peine et sans pitié. La jeune femme lui dit bonjour et lui demanda ce qu'il voulait.


- Bonjour mademoiselle. Ramenez moi tous vos plats de viandes et de ramens s'il vous plaît.

La jeune femme eut l'air étonné, c'est vrai, comment un homme comme lui pourrait avaler autant de nourriture. Enfin bref ! Elle lui répondit juste qu'il avait eu de la chance car ils faisaient des rabais sur les ramens avant de retourner en cuisine. Quelques minutes ensuite, la jeune femme revenait toutes les 5-10min avec un nouveau plats que le jeune pirate s'empressait quasiment d'avaler, sans pour autant s'en mettre partout ni manger comme un cochon. Le jeune homme se régalait.



Alors qu'il continuait de manger, un homme ayant l'air apeuré, partit en courant en bégayant "C'est... C'est..." . Personne ne comprenait vraiment son comportement sauf ceux qui savait ce que signifiaient l'emblème pirate présent sur chacune de ses mains et sur son dos, qu'on ne voyait pas à cause de son gilet. Cet emblème ? C'était celui de son capitaine, Edward Newgate dit "Barbe blanche" !

- Hun hun, fit-il en riant. Tiens, c'est drôle ça, j'ai un mauvais pressentiment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:49

La jeuen fille fût surprise en l'entendant commander autant de plats et bien, il avait un appétit de loup ! Cinq-dix minutes plus tard, elle revint avec les plats et les lui donna, puis le regarda manger avec un regard bienveillant tout en se demandant comment il faisait pour ingurgiter autant de nourriture. Très peu de temps s'écoula avant l'arrivée de ce type qui tenta d'annoncer une mauvaise nouvelle, mais étant tellement troublé, il ne pu la dire et s'en alla. La jeune fille intriguée, regarda son client, se demandant si c'était lui qui était à l'origine de ce remue-ménage. En le regardant de plus prêt, elle pu voir un symbole sur ses mains. Ce symbole, qu'est-ce qu'il signifiait déjà ? Fouillant dans ses souvenirs, elle se souvint que chez elle, sous l'océan, elle l'avait déjà vu. Se souvenant alors de ce que lui avait dit son père, ce qui fit apparaître un sourire sur son visage d'ange. Son client venait d'un équipage dont le capitaine était un grand homme qui avait fait beaucoup pour sa race.

*Si je le fais, je vais me faire taper sur les doigts, tant pis*

Pensa la jeune fille en disparaissant quelques minutes, puis revint quelques minutes plus tard et sorti du stand pour venir à la table du jeune homme où elle posa dessus un paquet qui semblait être bien garni. Oh bien sûr, son patron n'avait pas aimé, mais tant pis, elle l'avait quand même fait, de toute façon, même si elle lui avait expliqué, il n'aurait rien comprit, ce qui n'aurait pas été étonnant.


"Tenez cadeau de la maison, je vous fais un rabais sur votre repas, ça va de soit, après tout ce qu'a fait votre capitaine durant le passé. Dites-moi, comment vous appelez-vous ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret bien évidemment. Dès que vous aurez terminé votre repas, j'aurais enfin terminé mon travail ici, donc nous pourrions peut-être faire un bout de chemin ensemble, qu'en dites-vous ?"

Elle n'était pas du genre à cacher sa véritable identité, elle se disait juste que peut-être il comprendrait de quoi elle voulait parler en lui disant ces quelques mots, s'il ne comprenait pas, ce n'était pas grave, elle lui expliquerait plus tard, après tout, il avait le droit de le savoir. En attendant d'avoir une réponse de sa part, elle s'assit sur une chaise à côté de lui, ayant l'air impatiente de connaître le nom de ce client si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:48

Comme Heike s'y attendais, la jeune femme fut très surprise en entendant le nombre de plats qu'il avait commandé, mais elle le fut encore plus lorsqu'elle le vit ingurgité toute cette nourriture qu'elle lui apportait au fur et à mesure qu'il terminait ses plats. Heike se régalait, il enchaîna se plats, une fois sa viande terminée, il s'attaqua à ses ramens et inversement, encore et encore à tel point qu'on pouvait deviner n quelque sorte ce qu'il allait manger après telle ou telle chose. Tel un affamé, il avala ses plats et ses bols de ramens. Mais un moment, il devait ralentir et il ne le fit qu'une fois après avoir croqué une assiette en même temps que sa viande (Quel idiot affamé celui là !).


Pendant qu'il mangeait il remarqua discrètement, l'air de rien, la jeune femme le surveillé. Il pensait qu'elle voulait l'attaquer ou qu'elle le dévisageait de manière insolente et s'apprêtait à lui dire d'arrêter, de ne pas penser à faire ça ou à la frapper selon ce qu'elle allait ou comptais faire. Finalement, il la vit fixer ses tatouages sur ses mains qui représentait en fait, le symbole de Barbe blanche. Mais qu'allait-il donc se passer ? Partira-t-elle effrayé en devinant qu' Heike appartenait à l'équipage de l'un des 4 Empereurs ? Allait-elle contacter la Marine ou pire encore le Gouvernement mondial ? Tentera-t-elle de lui ôter la vie pour la gloire ou par la peur ? Heike se posait tant de question qu'il finit pour s'étouffer puis à reprendre son souffle avant de reprendre son déjeuner, comme si de rien n'était.


Soudain, elle disparut. Alors les soupçons de Heike commençaient à être confirmé. Puis elle revint avec un paquet qu'elle lui mit sous le nez.


- Qu'est-ce que c'est qu' ça ? demanda-t-il.

Un cadeau de la maison dit-elle ? Quelle gentillesse de sa part, et tout ça parce que le vieux a fait de lîle natale de cette jeune femme son territoire. En comprenant en partie les paroles de cette jeune femme, Heike ne put s'empêcher de laisser s'échapper un sourire. Oui ! Il était heureux de savoir que son "père" avait sauvé et protégé l'île natale de cette jeune femme (d'ailleurs, il l'a protège toujours !) qui a l'air très gentille en plus d'être belle. Elle s'assit ensuite près de lui, lui demandant comment il s'appelait. D'ailleurs un petit peu avant ça, elle lui dit qu'elle avait fini et qu'après que lui ait finit son plat, ils pourraient faire un bout de chemin ensemble. Il accepta d'un signe de la tête et d'un simple "Ok !" tout cela en souriant. l avait enfin fini de manger.

- Aaaaahhhh, que c'était bon, j'me suis régalé moi ! Merci beaucoup chef et toi aussi jeune femme dont je n connais pas encore le prénom. D'ailleurs tu voulais savoir comment je m'appelait hein ? Eh bien je vais t'le dire. Je suis Hachioji Heike, comm...

Il n'eut le temps de finir de parler que l'homme apeuré, qui avait fuit le restaurant en voyant Heike, revint au même endroit armé d'un fusil, d'une veste de la Marine et la tenue qui va avec !.

- PLUS UN GESTE, VOUS ÊTES EN ÉTAT D'ARRESTATION SALETÉ D'PIRATE !! JE SAIS QUI TU ES. TU ES HACHIOJI HEIKE, LE COMMANDANT DE LA 6E FLOTTE DE L'ÉQUIPAGE DE BARBE BLANCHE. JE N'SAIS PAS C'QUE TU ES VENU CHERCHER ICI, MAIS MOI, LE COMMANDANT ARION DE LA MARINE, JE TE GARANTIS QUE TA ROUTE, TA VIE EN TANT QUE PIRATE S'ARRRÊTE ICI ET MAINTENANT ! TU VAS FINIR TA MAUDITE VIE EN PRISON !!

- Hum, fit Heike en souriant. Je savais bien que ça sentait les ennuis.

Puis il se tourna vers la jeune femme.

- Un conseil, vous devriez partir ! Ce qui va arriver, risque de ne pas trop vous plaire.

- MEURS, HACHIOJI HEIKE !!!!

Et cet officier de a Marine, tout en armant et en visant la tête de Heike, tira.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 0:08

Il les remerciait, comme il était gentil ! Soudain, alors qu'il se présentait, l'homme qui avait fuit revint avec un fusil et une veste de la marine, oh oh ça sentait le roussit cette histoire ! Il voulait éliminer son client, ça n'allait pas du tout, ce qui déplu fortement à la jeune femme qui fronça les sourcils et qui n'eût pas du tout l'air d'avoir envie de fuir. Lorsqu'il visa la tête d'Heike et tira, Mélodie attrapa une assiette vide et s'en servit comme bouclier pour protéger l'homme. La jeune femme ne s'en servit pas que comme bouclier, car elle renvoya aussitôt la balle de l'autre côté en utilisant trop de force, ce qui fit qu'elle frôla la tête du marine et alla se planter dans un mur.

- Grr comment oses-tu ?

"C'est notre client, il a pas encore payé alors attendez qu'il ait réglé la facture avant de le menacer !"

- Dans ce cas, je n'ai pas le choix, désolé petite

Quoi ? Elle aussi allait y paser ? il était sérieux ? Il était pas bien ce type ! Le voyant qu'il hésitait, la miss prit les devant et très rapidement, elle s'approcha de lui pour lui faire la technique du Gyojin Karaté qui était le Samegawara Seiken, un puissant direct du gauche qui envoya au tapis son ennem. Le pauvre gars étant évanoui par terre, il ne pouvait plus les attaquer, ni faire quoi que ce soit qui pourrait leur causer des problèmes, en tout cas pas pour le moment. Tout de même, Mélodie se demandait si elle avait bien fait, car à présent, elle allait avoir les marines sur le dos, bon pas grave, après tout personne n'aimait les hommes-poissons,, alors un ennemi de plus ou de moins, ça n'allait pas changer sa vie. Ceci étant fait, elle revint vers Heike en ayant l'air contente de ce qu'elle avait fait, même si ça n'était pas une bonne idée.


"Je me nomme Mélodie Bluestar et ce que je viens d'utiliser est une technique du Gyojin Karaté, à vous je sais que je peux le dire, vous n'aurez pas un mauvais jugement, je suis une sirène, j'étais de passage sur cette île, comme vous et je vais terminer de remplir ma dette si vous voulez bien payer votre repas"

Peut-être était-il surprit, peut-être pas, mais au moins, il savait à qui il avait à faire, de plus, s'il avait un fruit du démon, c'était une sacrée aubaine pour lui de s'en faire une amie, car s'il tombait à l'eau, il ne se noierait pas puisqu'elle viendrait le sauver, de plus, tout le monde savait que les sirènes étaient extrêmement rapide sous l'eau, donc elle était un sacré atout pour lui. Se demandant tout de même comment il allait le prendre et espérant par la même occasion que son patron n'avait pas entendu et qu'il n'allait pas la dénoncer, ni même tenter de la vendre pour agrandir son commerce, ce qui serait tout de même moche de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 3:01

Heike était actuellement en mauvaise posture. Il avait le ventre plein (enfin !) cependant il était menacé par un officier de la Marine. Heike n'aimait pas trop être menacé après avoir mangé surtout par des gars d'la Marine. Il avait demandé à la jeune femme de s'écarter cependant elle n'avait pas du tout l'intention de le faire, pire encore, elle avait même l'air contre le fait qu'on veuille arrêter son client. Heike ne bougeait pas. Comme s'il n'était pas menacé, il risquait pourtant de se faire tuer ou de se faire arrêter mais il avait plus l'air de s'en foutre complètement.


Malheureusement, il n'y avait pas que Heike qui était dans la mouise. En effet, la jeune femme avait montré très clairement à l'officier qu'elle se mettrait entre lui et son client. La balle qu'il tira sur Heike fut réceptionné par un mouchoir blanc attrapé par la jeune femme et renvoya par cette dernière. Puis, elle lança un direct du gauche qui fendit l'air et propulsa l'homme hors du restaurant tout en l’assommant. Heike fut surpris et se demanda si elle n'était pas de la race des sirènes et que c'était pour ça qu'elle parlait de ce que Barbe blanche avait fait pour son île natale par le passé. Mais maintenant elle et lui allaient se faire pourchasser par la Marine. Elle se présenta ensuite.


Elle s'appelait Mélodie Bluestar et était une sirène qui, apparemment maîtrisait le Gyojin Karaté. Heike se foutait qu'elle soit une sirène ou une criminelle, il n'était pas du tout du genre à s'arrêter au physique ou à la race des gens. Il n'était pas aussi coincé que ça.

- Voilà pourquoi tu es si belle, tu es une sirène ! dit-il. Ma foi, je suis un p'tit chanceux puisqu'ayant mangé un fruit du démon, j'aurai bien besoin d'une allié comme toi pour me sauver de la noyade. Et puis tu n'étais pas obligé de t'attirer des ennuis pour moi, je l'aurais facilement rétamé celui là !

Il sortit ensuite de ses poches, 2 grosses bourses de plusieurs Berry. Il y en avait assez pour payer son repas. Il lui dit qu'il acceptait de faire un bout de chemin avec elle mais qu'il fallait d'abord s'occuper des soldats de la Marine présent devant le restaurant. Heike en avait besoin ,d'un bon p'tit combat, pour digérer, selon lui. Heike montra aux hommes de la Marine et à Mélodie qu'il était prêt à se battre.

- J'ai mangé le Raito no mi, le fruit de la lumière blanche et je suis de type logia, dit-il.
*Sabre de Lumière* que dirais-tu qu'on se débarrasse de ces gars là, hein, Mélodie ? dit-i en souriant de manière effrayante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 3:49

Lorsqu'il la complimenta, elle ne pu s'empêcher de rougir très légèrement, étant une nana, il était tout à fait normal qu'elle aime qu'on la complimente, de plus, il avait tout à fait raison de penser qu'elle viendrait le sauver s'il tombait à l'eau, car ça serait le cas. Il lui dit aussi qu'elle n'avait pas besoin de s'attirer des ennuis et qu'il aurait pu se charger tout seul de ces ennemis, ce qui la fit sourire, d'un côté il avait raison, mais d'un autre, elle pensait que ce n'était pas le cas, car on avait menacé son client et c'était normal qu'elle le défende.

"Ah vous en faites pas, j'ai l'habitude d'avoir des ennuis"

Dit la jeune fille en riant un peu, puis elle se ressaisit, car il y allait avoir de la baston dans l'air. Heike lui expliqua qu'il avait mangé le fruit du démon de la lumière blanche, ce qui lui fit comprendre qu'en effet, son aide lui serait très précieuse en pleine mer, cela aussi lui fit comprendre qu'elle avait agit bêtement puisqu'il n'aurait rien senti grâce à son pouvoir, mais bon ce n'était pas grave, ce qui était fait, était fait, ils n'allaient pas revenir en arrière pour corriger cette erreur de jugement. Il y allait avoir de la baston dans l'air et il aurait sûrement besoin d'un coup de main, aide qu'il demanda sans perdre une seule seconde.


"J'en dirais que ça me ferait plaisir de vous aider à casser du marine"

Répondit Mélodie en s'amusant à faire le même sourire effrayant que son allié tout en tapant son poing dans sa paume, l'air d'être prête à en découdre, ce qui fit un peu hésiter les marines qui se demandaient s'ils allaient avoir une chance contre ces deux démons dont l'un était sorti des abysses tandis que l'autre était sorti de terre pour répandre leurs méfaits sur leur passage. Voulant commencer les hostilités, le patron ayant été averti qu'il y allait avoir de la bagarre, se précipita pour intervenir.


- Hey pas de ça chez moi ! Si vous voulez vous battre, faites-le dehors !

Les marines eurent l'air de s'excuser, puis sortirent. Le patron regarda Mélodie avec un air déçu, ce qu'elle ne comprit pas en quoi elle l'avait déshonoré, peut-être était-il déçu qu'elle parte si vite ou bien qu'elle se batte avec ces pirates, mais bon pour le moment, il y avait plus urgent, il fallait régler le compte à ces pirates qui ne semblaient pas leur vouloir du bien, ni les aimer. Ne sachant pas ce qui leur attendait dehors, avant de sortir elle utilisa le Spear Wave qui lui permis de lancer un jet d'eau puissant avec la paume de sa main, ce qui fût très pratique pour faire le ménage avant de sortir du restaurant. Une fois dehors, elle pu constater les dégâts qu'elle avait fait, mais malheureusement, pas tous les soldats de la marines étaient abimés, il en restait encore beaucoup qui tenaient sur leur deux jambes.


"Chargez-vous de ceux de gauche, moi je me charge de ceux de droite"

Lui dit la jeune fille ayant l'air de savoir ce qu'elle faisait. se lançant dans la bataille sans avoir peur de se prendre des coups, la sirène utilisa une autre technique du karaté des hommes-poissons, qui s'appelait Gosenmaigawara Seiken. C'était un puissant uppercut qui fit voler le premier marine qui était à portée de sa main, ce qui surprit les marines qui eurent l'air d'avoir peur de subir le même sort, car l'atterrissage du pauvre homme était fracassant.


- Qu'est-ce que tu es à la fin ? Une sorcière ? Oh non j'ai deviné ce que tu es ! Hey les gars concentrez-vous uniquement sur ce salopard de pirate ! Faut qu'il crève ce chacal ! La fille, la tuer pas, c'est une sirène, essayer plutôt de l'attraper, elle pourrait nous être utile !

"Vous êtes perspicace, mais ce n'est pas parce que vous n'êtes pas vilains que je vais me laisser faire !"

S'exclama la demoiselle en utilisant à nouveau sa précédente attaque sur le marine le plus prêt d'elle, n'ayant pas l'air d'avoir très envie de se laisser capturer par ces marines qui ne savaient même pas respecté un membre de l'équipage d'un grand homme, ce qui les faisait passer pour des pirates, voir même pires. En tout cas, elle espérait qu'Heike ne se laisseraient pas dépasser par le nombre d'adversaire e tqu'il serait présent pour lui donner un coup de main, car sur ce coup, elle sentait qu'elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:04

Heike était ravi, Mélodie avait accepté de l'aider à vaincre ses soldats de la Marine. Mais, étant le commandant de la 6e flotte de l'équipage de Barbe blanche, il pourrait largement et très facilement se débarrasser de ces gêneurs ? En effet ! Mais il n'avait pas non plus envie de trop se fatiguer avec le "menu fretin". Enfin bref ! Quoiqu'il en soit, Heike était prêt au combat car il avait déjà "invoqué", en quelques sorte, son *Sabre de Lumière blanche*, l'une de ce attaques préférées. Elle n'a rien d’extraordinaire puisqu'il ne s'agit que d'un sabre fait de lumière blanche mesurant à peu près 1m50 mais qui était aussi tranchant qu'une véritable lame en acier.


Heike restait silencieux, ne bougeant pas même un sourcil, il les regardait en les fusillant du regard ce qui avait pour effet d'effrayer les Marines mais ce n'était pas tout, puisque Mélodie en rajoutais également. Par contre, il ne savait pas si elle était une pirate ou non. Il n'avait jamais vu son visage sur les avis de recherches récemment livrés par le Martin-facteur.  Mais tout cela ne sont que détails et futilités, mais le plus important ? Se débarrasser des soldats qui bouchent le passage ver la sortie. Et avec l'aide d'une belle sirène prête à "casser du Marine" comme elle dit.


- Bon c'est parti ! dit-il enthousiaste.

Mais le patron mit en garde Heike et Mélodie, il ne voulait pas de combat chez lui mais dehors. Mélodie avait rapidement projeté une petite partie des soldats à l'extérieur à l'aide d'un puissant canon. Mélodie et lui sortirent rapidement et virent qu'ils étaient en outre cernés par la Marine.

- Ceux de gauche hein ? Pas d'problème. *Souffle sacré* !

Heike sortit de sa bouche un canon de lumière blanche, un peu aveuglante qui projeta quelques soldats à plusieurs mètres d'eux. Ils tombèrent sur e dos ou la tête et furet mis K.O, et Heike se mit à sourire. Puis avec son sabre, il attaqua le reste des soldats de gauche, de front. Il les trancha, pour les blesser ou les tuer si ils tentaient de le tuer ou s'ils devenait un peu trop collant.

- Venez donc me voir bande de mouette trouillarde.

"Mouette trouillarde" ? C'est bizarre me direz-vous mais c'est une insulte en rapport au symbole de leu drapeau qui représente une mouette. Heike les mit tous à terre puis fonça aider Mélodie qui commençait à être déborder de jeunes soldats probablement subjuguer par sa beauté ou un peu trop débordant de vice à son sujet, il s'empressa alors d'utiliser *Les poings sacrés de la lumière blanche* pour lui venir en aide.

- Fiou ! Enfin terminé ! Mais je sens que si on reste ici d'autres vont rappliquer; Il est temps de foutre le camp si tu veux mon avis, Mélodie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:11

Heureusement qu'il était venu l'aider, car elle commençait à avoir du mal à s'en sortir, si elle avait combattu prêt d'un point d'eau ou dans l'eau, elle aurait été imbattable, mais étant sur la terre ferme, ses techniques étaient limitées. Etant donc soulagée qu'il soit venu la sauver, elle soupira de soulagement. Elle avait une fiche de wanted qui n'était pas bien garnie, mais avec ce qu'elle avait fait, elle risquait forcément de doubler, ce qui fait qu'elle aurait moins de chance et de temps de retrouver ceux qu'elle cherchait courageusement, tant pis, chaque chose en son temps. Elle écouta son ami lui dire qu'il ne fallait pas rester ici, elle hocha la tête l'air d'être entièrement d'accord avec lui.

"Oui, nous feront mieux de filer ! Pour aller où ? De l'autre côté de l'île ? Oui ça serait mieux, si on traverse le pont on aura peut-être moins d'ennuis, si ce n'est pas le cas, tu ferais mieux de récupérer tes hommes pour partir d'ici, enfin bon nous verrons en chemin, allez viens !"

- Pas si vite !

Heike avait sûrement dû remarquer qu'elle ne le vousoyait plus depuis qu'elle avait quitté le stand, en faites, si elle l'avait vousoyé jusqu'à présent, c'était parce qu'il était un client, maintenant il était un ami, elle n'avait plus besoin d'être aussi formelle avec le pirate. Mélodie entendit une voix familière derrière elle, ce qui la fit se retourner en ayant l'air surprise de voir son ex-patron, tenant un pistolet dans ses mains la pointant avec son arme l'air résolu à l'envoyer au paradis des sirènes.


- Espèce de sale petite trainée, tu t'étais bien gardée de me dire ton secret ! Je l'ai apprit en vous regardant vous battre depuis la fenêtre ! Tu sais pourtant que j'ai horreur de cette ignoble race dont tu fais partie ! Autant me débarrasser tout de suite d'une odieuse et répugnante créature comme toi !

Mélodie était tellement choquée qu'elle ne savait plus quoi dire, ni faire, elle allait se faire exécuter sur place, l'aventure s'arrêtait ici. Non ce n'était pas le cas, car un homme tout habillé de noir dont on ne pouvait voir que les yeux, s'approcha doucement derrière le patron sans faire de bruits, comme s'il n'était que son ombre, puis sans remords, il l'assomma avec violence, l'homme se retrouva donc par terre et inconscient. L'homme en noir s'approcha de la jeune filel qui le regarda en tremblant, l'air choquée et en même temps heureuse que ça soit lui qui l'ait tiré des griffes de la mort.

- Fait plus attention à toi la prochaine fois d'accord ?

"Pourquoi es-tu si sauvage ? Pourquoi me fuis-tu ?"

- J'ai mes raisons

Lui dit-il en lui faisant un grand sourire, qu'elle ne pu pas voir, car lui aussi était caché par du tissu, avant de disparaître aussi vite qu'il était venu, plantant la miss sur place. Il lui fallut bien quelques minutes avant de pouvoir à nouveau bouger comme avant, elle soupira, puis secoua la tête, se disant qu'elle avait tord de chercher à comprendre pourquoi il était aussi distant, car elle perdait son temps. Elle se retourna puis sourit à Heike, espérant qu'il ne se faisait pas du soucis pour elle.


"Je crois bien que tout le monde veut me tuer sur cette île, le but du jeu est de survivre, amusant n'Est-ce pas ? Allez cette fois-ci, on se barre, je t'expliquerais plus tard"

Lui expliqua la sirène en avançant d'un pas leste et rapide, ne voulant pas rester plus longtemps prêt de ce stand qui n'était pas accessible aux hommes-poissons, tss ce chef était stupide de ne pas aimer sa race, c'était des âtres charmants, pourquoi avait-il autant d'haine contre eux ? Elle ne savait pas et trouvait son attitude totalement stupide. A force de marcher, elle se retourna pour voir si Heike le suivait pour éviter de lui faire faux bond, voyant que c'était le cas, elle continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 3:28

Heike était content. Il avait vaincu tous ces pitoyables et faibles soldats de la Marine. Presqu'à lui tout seul ! Non mais plus sérieusement, il était content que Mélodie soit là car même si elle avait eu besoin d'aide à la fin, elle l'avait bien aidé à s'en débarrasser. Cependant, il fallait désormais qu'ils s'en aillent. Heike et la belle sirène ne pouvait plus resté là après le "carnage amicale" qu'ils avaient bruyamment causé devant le restaurant qui les avaient tous les 2 accueillis. Heike avait aussi une tête mise à prix, qui risquait probablement d'augmenter, ou pas !

Mélodie était d'accord : il fallait partir !

- Allons sur l'autre île ! Et si le pont qui y mène est bloqué par des pirates ou d'autres soldats de la Marine, je contacterai mes hommes et on fichera le camp d'ici. Bien entendu, tu viendras avec moi ! dit-il en lui faisant un grand sourire.

Puis une voix interpella la jeune femme. Le patron du restaurant la menaçait avec un pistolet et la traita par la suie de "petite traînée". Il expliqua ensuite qu'il comptai bien se débarrasser d'elle le plus rapidement possible car il détestait les gens de sa "race". Mais quel enfoiré ! Il menaçait une belle jeune femme qui en plus était une sirène, et en plus c'était un gros raciste, comme la plupart des êtres humains de la surface le sont avec les Hommes-poissons et les sirènes. Heike changea de visage. Il avait celui de la colère et de l'amertume.

- Comment ai-je pu me permettre de manger le repas d'un raciste comme vous, sale chien ! dit-il avec rage et dégoût.


Quand il s'apprêtait à l'attaquer une mystérieuse personne vêtu de noir apparut derrière le patron armé tel un fantôme et l’assomma. Il demanda ensuite à Mélodie d'être plus prudente à l'avenir ce à quoi elle ne répondit pas. Cependant, ils entamèrent une courte et rapide discussion à laquelle Heike n'avait presque rien compris. Il se demandait d'où elle l connaissait et ce qu'elle lui voulait, et aussi pourquoi il la fuyais ? Mais il n'osa lui poser la question de peur d'être trop indiscret. Une fois l'homme partit, elle mit quelques minutes à se reprendre et à être prête à partir en précisant à Heike que c'était un jeu de survie car tout le monde voulait la tuer. Mais avant de partir, Heike avait quelque chose à faire. Voir le patron menacé Mélodie et exprimé son dégoût envers sa "race" publiquement l'avait mis hors de lui. Il ne comprenait pas pourquoi ces gens là faisaient honte à la race humaine en dénigrant, rabaissant, et détestant autant les Hommes-poissons et les sirènes. Ça le répugnait plus que tout.

- Des hommes comme toi n'ont rien à faire en ce bas monde, s'ils ne peuvent même pas accepter la différence de leur "frères et sœurs" ! dit-il avec fureur. Je ne suis pas Dieu, je ne peux donc pas t'ôter la vie car je n'ai aucun droit dessus ! Mais je n'accepte pas qu'on menace ou qu'on fasse du mal à un membre de mon équipage, à mes hommes ou es amis !! NE T'AVISES PLUS JAMAIS DE RECOMMENCER !!!!


Il serra son poings de lumière blanche et frappa l'homme en plein abdomen, ce qui causa un cratère de 2 mètres de diamètres et de 30 centimètres de profondeur dans le sol; Il se tourna ensuite vers Mélodie.

- Désolé de t'avoir fait assister à ça ! Bon, si tu as peur de moi je comprendrais que tu décides de partir seule mis dans le cas contraire, on a plus une minute à perdre : Allons y !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:41

Constant qu'il ne la suivait pas, elle s'était arrêtée et s'était retournée pour savoir ce qu'il faisait. En le voyant donner un coup de point mémorable à l'homme en formant un cratère, elle eût l'air impressionnée tout en ayant l'air d'avoir un peu peur, ce qui était normal, surtout après ce qu'il venait de faire juste en donnant un seul coup de poing sous le coup de l'énervement. Le remarquant, il lui dit des paroles sensées qui la firent réagir. Elle retourna en arrière pour être très proche de son ami tout en lui faisant un faible sourire.

"Ne raconte pas de bêtises et vient avec moi !"

En disant ces paroles, elle l'avait prit dans ses bras, puis le lâcha pour prendre sa main dans la sienne pour être sûre et certaine que cette fois-ci il la suivrait. Accélérant le pas, ils arrivèrent très vite au pied de ce fameux pont où ils grimpèrent dessus. Mélodie en profita pour lui lâcher la main et admirer la vue qu'elle avait depuis cet édifice, c'était génial d'avoir une vue comme celle-ci, se disant qu'elle n'était pas au bout de ses surprises, elle se mit à avancer avec un air rêveur, trouvant trop romantique le fait qu'ils se promène tout seul sur un pont. Bah quoi ? Elle n'était pas qu'une grosse brute qui cassait tout sur son passage, elle était aussi une fille avant tout et aimait avoir de temps en temps des divagations qui lui permettaient de rêver un peu, d'ailleurs, elle se demandait si un jour elle trouverait un petit copain digne de son rang, ne voulant pas d'un simple homme-poisson comme compagnon, elle attendait le jour ou un humain lui offrirait son cœur qui lui permettrait de faire tomber les préjugés et de montrer à tout le monde que la différence n'était pas un problème lorsqu'il s'agissait d'une histoire d'amour.


"En faites, avant tu as parlé de m'emmener avec toi s'il y avait un problème. Quelle est ta prochaine destination ? Tu as déjà une idée ? Enfin c'était juste pour savoir, parce que t'es très sympa, mais je ne suis pas certaine que tout les deux nous allons prendre la même route. Quoi qu'il en soit, avançons, pour le moment, il n'y a pas d'ennemis nous pouvons continuer de nous promener comme des gens tout à fait normaux"

Après avoir dit ces paroles, Mélodie se mordit très légèrement sa lèvre, car elle n'aimait pas avoir l'impression de lui avoir fait de la peine en lui disant en face la vérité. Ne disant plus rien durant un bon moment, profitant d'écouter les bruits aux alentours, ce qui lui faisait tout autant de bien que de discuter avec Heike. Se remémorant par la suite qu'elle lui avait promit de lui expliquer pour tout à l'heure, la sirène eût l'air satisfaite d'avoir un sujet pour éviter que le silence ne devienne trop lourd.


"Tu sais, le jeune homme de tout à l'heure qui a donné un coup au chef, c'est un ami, je ne sais pas si c'est vraiment la personne auquel je pense, mais un jour, je l'ai sauvé de la noyade et ensuite, je n'ai plus eût de nouvelles, il me fuit et je ne sais pas vraiment ce que j'aurais pu faire qui aurait pu lui déplaire, voilà la raison pour laquelle je suis partie à l'aventure, je voulais aussi de retrouver ma mère par la même occasion, elle a disparut du jour au lendemain sans laisser de traces, mais ce n'est pas grave, car ça me pousse à aller vers les gens pour faire de nouvelles rencontre et ça me plait beaucoup !"

En ayant donné son explication, elle avait l'air beaucoup plus sérieuse, voir un peu sombre, comme si ce qu'elle cherchait était un sujet très grave qui lui tenait à cœur. Toutefois, lorsqu'elle se mit à parler de ses rencontres, elle retrouva sa bonne humeur et lui fit un grand sourire tout en riant un peu, ce qui lui prouvait qu'elle ne mentait pas. En attendant qu'il lui réponde, elle se mit à siffloter un petit air qui lui était très familier, mais arrêta très vite lorsqu'il lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 2:51

Heike avait surpris et un peu effrayé la belle Mélodie après avoir donné ce puissant et violent coup de poing au patron du restaurant qui avait sans raison apparente menacé la sirène. Il lui avait dit qu'il comprendrais si jamais elle décidait de poursuivre son chemin  seule d peur qu'il lui fasse du mal ou autre. Mais apparemment la sirène ne l'entendait pas de cette oreille. Elle état toujours d'accord pour qu'ils partent ensemble en direction du pont menant à l'autre île. D'ailleurs, elle le prit dans ses bras, ce qui étonna fortement Heike, puis attrapa sa main pour qu'il la suive. Il avait ressenti quelque chose de... bizarre.


Une fois arrivé au pied du pont, sur lequel ils grimpèrent, il purent tout 2 admirés la splendide vue qui s'offraient donc à eux. Heike remarqua qu'il n'y avait aucune autre personne sur le pont. À moins que ces personnes qu'ils ne voyaient pas se trouvaient à l'autre bout du pont, là où ses yeux ne pouvaient ni voir ni percevoir. Il marchait, les mains dans les poches, aux côtés de Mélodie, se disant que c'était bien la 1ère fois de toute sa vie qu'il marchait à un endroit, seul avec une jolie jeune femme, en pouvant admiré avec elle un superbe paysage naturel. D'ailleurs, il se mit à sentir la main qui avait tenu celle de la sirène et se senti transporté. Contrairement à ce que ces "idiots d'humains racistes comme le Gouvernement", comme il les surnommait, pensaient, elle ne sentait pas le poisson. Non ! Elle dégageait de chaque partie de son corps, une odeur exquise, belle, telle une drogue puissante qui vous fait plané à la première inhalation. Mais ne comprenant pas ce qui lui arrivait il secoua la tête, l'air de se dire "ressaisis toi Heike !" puis écouta ce qu'avait à dire Mélodie.

- Eh bien non, répondit-il. Je n'ai aucune idée de là où j'irai après mais.. On peut bien aller où tu veux, cela ne me dérange pas de te laisser me guider ! dit-il alors en lui souriant.

Heike la regardait profiter de ce moment de détente, de trêve avant la "course poursuite" de la Marine et le jeu "survivons !" Il la regardait et se mit à sourire. Ce n'était pas un sourire ordinaire mais plutôt un sourire niais, béa. Le sourire qu'on a quand on est sous le charme de quelque chose... Ou de quelqu'un ! Ce qui était son cas, car il se demandait si les Hommes-poissons et les sirènes avaient une loi leur interdisant de fréquenter les humains ou d'en aimer. Pourtant, selon lui, un couple humain-sirène ferait tomber, aux yeux de tous, le voile de la différence physique et de la discrimination de l' "autre race", aussi bien pour les humains que pour les Hommes-poissons. Ce silence devenait un peu trop pesant, alors Mélodie lui raconta ce qu'elle devait lui raconter tout à l'heure.

Heike écouta attentivement son histoire, ou du moins une petite partie de la "longue et triste histoire de la vie de la belle sirène Mélodie" ! Heike ne pleurait pas. Des larmes ? Il ne savait pas vraiment ce que c'était mais il ressenti ce qu'on appelle de la tristesse et fut naturellement touché par son bout d'histoire. Il ne dit rien pendant un petit moment, moment où Mélodie et se mit à siffloter un petit air de musique qu'elle semblait logiquement bien connaître. Puis, soudainement, sans qu'elle ne soit préparé à ça, sans qu'elle s'y attende non plus, il sortit ses mains de ses poches et la prit dans ses bras en la serrant un peu fort, pour qu'elle se sente réconforté, aidé, pour lui faire oublier sa petit peine.

- T'inquiète pas ! Je suis là pour toit maintenant ! dit-il d'un air réconfortant.

Puis, il se mit à la desserrer contre elle, mais tout en gardant ses mains sur ses hanches, il lui sourit.

- J'crois que j't'aime plus que tu n'l'imagine, hihi ! dit-il en lui faisant son grand et beau sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:33

Lorsqu'il la prit dans ses bras en la serrant un peu fort contre lui, la demoiselle le regarda avec un regard étonné, rougissant très légèrement, ne sachant pas comment prendre ce geste, car c'était bien la première fois qu'un homme, un vrai, pas un homme-poisson, la prenait dans ses bras pour lui faire part de toute sa compassion et de tout son amour pour elle. Ne sachant plus quoi dire, elle se rendit compte qu'il avait desserré son étreinte, de plus, son grand sourire ne l'aidait pas à se ressaisir, ce sentant encore plus perturbée qu'avant, elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir, ce qui ne serait pas une bonne idée. Ses parents lui avaient toujours dit de faire attention aux belles paroles des humains, aujourd'hui elle n'avait pas envie de suivre leurs conseils, car cet homme semblait être plus que sincère.

"Ah bon ? Je ne savais pas... En tout cas, merci beaucoup d'être là pour moi, ne t'en fais pas, je serais aussi là pour toi si jamais tu as un problème ou si tu as besoin de te confier !"

Elle baissa la tête pour regarder leurs pieds, ne sachant plus vraiment où se mettre, puis elle la releva pour lui faire un grand sourire en lui disant les mots de sa dernière phrase. Tout de même, cette sensation était étrange, elle n'avait jamais entretenue une relation aussi forte avec un humain et elle ne savait pas trop comment bien le prendre, voilà la raison pour laquelle elle était aussi gênée, mais pour éviter qu'il se fasse du soucis, elle lui avait fait comprendre par cette mimique que tout allait bien. Se souvenant qu'il lui avait dit qu'ils iraient où elle le désirait, ce qui eût l'air de l'amuser.


"Tu m'as dit tout à l'heure que ma destination deviendrait ta destination, je veux visiter toutes les îles qui me seront accessibles, je ne suis pas certaine que tu veuille m'accompagner partout où je vais"

Mélodie ria se disant qu'il aurait de la peine à la suivre dans ses délires, de plus, il ne pourrait pas la suivre sous l'océan, en tout cas pas sans équiper son bateau en passant à Sabaody, endroit où il lui était fortement déconseillé d'y aller. Même si elle ne comprenait pas les sentiments d'Heike, elle était heureuse que quelqu'un veuille devenir son ami et ne s'arrête pas aux préjugés qu'il avait entendu au sujet de sa race. Tout de même, ils avaient de la chance, car il faisait beau et la mer n'était pas trop agitée, de plus, il y avait un petit vent frais très agréable qui soufflait, ce qui offrait des bonnes conditions pour naviguer, mais sourtout pour partir à l'aventure.


"En faites, tu ne m'as pas dit ce qu'un homme de l'équipage de Barbe-Blanche faisait ici, si je peux t'être utile à quoi que ce soit, n'hésite pas à le dire"

Lui demanda la jeune sirène pour changer de conversation et aussi pour avoir deux-trois informations sur son ami qu'elle connaissait à peine et dont elle avait envie d'en savoir un peu plus sur lui, bien qu'il n'était pas obligé de lui répondre, elle avait bien envie de savoir ce qu'il faisait en ces lieux, dans ce coin perdu qui aurait pu être insignifiant pour quelqu'un comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 2:12

Heike n'aurait peut être pas dû faire ça. Il avait réussi à la faire sourire, rougir mais aussi à l'embarrasser et à la rendre mal à l'aise par ce geste, très câlin. Il lui sourit. Mais il avait peur de sa réaction après. C'est vrai quoi : il est un humain et elle une sirène, et il n'était pas sans savoir que nombreux sont les humains qui, par le passé et même actuellement, se sont montrés gentils avec les sirènes pour mieux leur faire baisser leur garde afin de les enlever et de les vendre. Mais bon ! Au fond, il n'en avait rien à battre car lui, il n'était pas comme ses imbéciles de congénères abrutis par leurs sentiments de supériorité sur les Hommes-poissons et les sirènes alors que c'est plutôt eux les êtres inférieurs... Dont il faisait parti, évidemment !

- Oui oui, je t'aime bien voire même beaucoup, Mélodie ! répondit-il.


Finalement, elle était parvenu à contenir et contrôler le fait qu'elle était embarrassée et à lui faire un beau sourire à son tour. Elle avait l'air de ne pas savoir où mettre après ce qu'il lui avait dit et ce qu'il avait fait. En y réfléchissant bien, Heike comprenait sa situation. Ça devait sûrement être bel et bien la première fois qu'un humain lui montrait autant d'affection et lui disait qu'il l'aimait beaucoup. Plus Heike y songeait, plus il se disait qu'effectivement, tous les humains qu'elle a rencontré jusque là n'avait probablement que 2 idées en tête : la capturer puis la vendre, ou la tuer. WAOUH !! Quel chance elle avait, d'être autant convoité par les hommes. Mais pour sa beauté, son intelligence, sa force ou ses formes, non ! Pour sa "race". Enfin ! Lui était l'exception à la règle et ça convenait parfaitement à ses 2 là.

- Alors comme ça tu veux visiter toutes les îles possible ? demanda-t-il. Bah d'accord, pourquoi pas. Du moment, que je peux faire un peu d'exercice en tapant sur la Marine ou d'autres pirates, ça me va, termina-t-il en souriant.

Heike était apparemment d'accord pour suivre le même itinéraire qu'elle. Elle riait. Heike s'appuya alors sur les barrières de sécurité du pont en regardant le ciel, se demandant ce que faisait ses hommes. Puis, Mélodie lui demanda ce qu'un homme de Barbe blanche faisait ici. Il n'était pas obligé de répondre mais préférait le faire.

- Je suis venu ici pour me faire connaître des autres pirates, pour avoir une prime, pou vivre de vrais aventures de pirates avant de retourner dans le nouveau monde avec Barbe blanche, répondit-il. J'ai traversé Grand Line, une première fois sans encombre puis j'ai rencontré Barbe blanche, j'ai perdu mon duel face à lui, et je l'ai rejoins. Cependant, un pirate de Barbe blanche sans prime et sans reconnaissance, je ne trouvais pas ça normal. J'ai donc décidé de me faire un nom sur cette mer avant de revenir sur le navire du vieux. Et maintenant, on fait quoi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:58

S'il avait fait tout ce chemin c'était pour avoir une prime et se faire connaître de tous ? Il était fou, mais ça lui plaisait, il avait de l'ambition et une véritable raison de parcourir le monde, ce qui lui donnait une excuse pour l'emmener avec lui où il le désirait, ce qui lui arracha un léger sourire, se disant que ce jeune homme à part était bien différent des autres et c'était ce qui faisait son charme. Il lui demanda par la suite ce qu'elle voulait faire, ce qui était une question qui était mal posée, car il connaissait déjà la réponse

"Ton capitaine doit sûrement être très fier de toi en sachant tout ce que tu fais pour lui. Ce qu'on fait ? Bah on avance pardi ! Je suis sûre que j'arrive avant toi à la fin du pont ! Le perdant a un gage !"

Déclara la jeune fille en s'écartant doucement de ses bras pour regarder la distance qu'il restait entre l'arrivée et eux, vu que le pont était grand, il y avait largement de quoi faire une course. Lorsqu'elle fût sûre qu'il était prêt et motivé à la battre, la jeune sirène se mit à courir en ligne droite, ayant l'air aussi heureuse qu'une gamine qui avait la chance de pouvoir faire une course avec son grand-frère. Mélodie était aux anges, car cette union entre humain et sirène se passait bien et li donnait envie de continuer son combat pour devenir amie avec d'autres hommes pour que les relations évoluent et pour que les préjugés tombent en milles morceaux. Arrivée enfin au bout du pont, elle se rendit compte qu'Heike y était déjà, il avait gagné, ce qui était normal, mais s'il faisait une course aquatique avec elle, il n'était pas prêt de gagner, chacun avait son élément où il était le plus fort, ce qui leur permettait de se complèter.


"Ah bah mince j'ai perdu ! Ce n'est pas grave eheh, après tout c'était évident que tu gagnerais. Alors c'est quoi mon gage ?"

Mélodit avait dit ces paroles après avoir reprit son souffle, tout en riant, ayant l'air contente d'avoir perdue et aussi impatiente de savoir ce qu'il lui réservait comme gage. Ils avaient de la chance, car les marines ne les avait pas encore suivi et arrêté, ce qui aurait été très facile pour eux de le faire, surtout lorsqu'ils reprenaient leurs souffles, enfin plus Mélodie qu'Heike, car elle n'avait pas l'habitude de courir. Les gens qui les avait vu débarqué, se demandaient qui étaient ces jeunes fous qui semblaient profiter pleinement de leur jeunesse.


"Bon faut aussi qu'on retrouve tes hommes, je me demande bien où ils peuvent être"

Les pirates avaient l'air de jouer à cache-cache, mais s'il y avait une taverne sur ses îles ou un endroit pour scruter des jolies dames, ils devaient sûrement y être, car après tout, ils avaient aussi le droit de s'amuser et récolter des informations comme ils le désiraient bien que cela ne serait pas très sérieux de leur part, surtout pas en faisant partie d'un si prestigieux équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 0:16

Heike avait effectivement posé une question bête car il savait bien ce qu'ils devaient faire : arrivés à l'autre bout du pont pour rejoindre la seconde île de cette "double île" ! En tut cas, une chose était sûr, peut importe l'endroit où Mélodie voulait se rendre, il la suivrait, tant qu'il y avait de l'action et du suspens, ça lui allait. Elle lui fit remarqué qu'ils devront avancés "pardi" ! ajouta-t-elle. Pardi ? Pardi ? Qui ça, lui ? Il ne se sentait pas pardi mis bon, il prit son insulte amical très bien et en rit.

- AH AH AH !! Ouais, c'est vrai ! J'avais déjà oublié qu'on devait traversé ce pont pour rejoindre l'autre île, dit-il en riant.


Une course ? Elle voulait faire la course ? Eh bien, pourquoi pas ?! Cela aura au moins le mérite de faire passer le temps, le temps que la Marine les rattrape. Heike accepta et commença à courir, mais Mélodie avait intelligemment pris de l'avance. Il faisait semblant de courir et regarda son amie, s'amuser, profiter de cette assez belle journée en sa compagnie pour gambader tel un animal libre de toutes choses aussi insignifiantes soient-elles. Il était heureux de la voir heureuse ainsi. Elle ne devait en effet pas avoir beaucoup de moments d'amusements et de détentes ans sa vie, surtout depuis qu'elle avait mise les pieds sur la terre ferme.

- Tu ne peux pas gagner, dit-il en souriant ! Je suis la lumière et donc plus rapide.


Sans qu'elle ne se rende compte, il avait disparu et était apparu en une fraction de seconde devant elle, à la "ligne d'arrivée". Il lui sourit et lui fit remarqué qu'elle l'aura un gage, comme prévu. D'ailleurs, elle semblait prête et amusé de ce jeu de course qui se terminerait par un gage pour le perdant. Et le perdant, ou du moins LA perdante, c'était elle, l'inventrice même de ce "jeu de course à gage" ! Ça amusait également Heike cette situation où il avait a possibilité et le choix de lui faire faire ou dire tout et n'importe quoi !

- J'ai pas encore d'idée pour le gage mais ça viendra !


Mélodie lui fit aussi remarqué qu'il fallait retrouver les hommes d'Heike éparpillés un peu partout sur 'île.


- Ah ouais merde ! C'est marrant ça, j'les avais complètement oublié ceux la, AH AH AH !! dt-il en riant aux aboies.


Il se mit alors à sortir un petit escargophone de sa poche et contct le groupe de 5 qui était parti visité l'île.

- Bzz...
- Allô ?
- Les gars c'est moi !
- Ah c'est vous capitaine ! Un problème ?!

-Ouais j'me suis attiré des ennuis en compagnie d'une belle sirène hors la loi, alors vous allez devoir vous rendre sur l'île voisine où on est arrivé. Je suis déjà en route pour, je traverse le pont là !
- Dans ce cas, on vous attend sur la côte de l'autre île ! On 'a déjà traversé ce foutu pont !
-Très bien ! Je serais bientôt l ! Tenez vous prêt à partir et à vous battre si besoin, compris !
- Oui capitaine !

Puis il contacta le groupe de 5 resté sur le bateau.

-Ohé !
-Capitaine ?! Que se passe-t-il ? Un problème de votre côté ?!
-Ouais, des ennuis comme tout pirate quoi !
- Je vois ! Et que devons-nous faire capitaine ?
- Faites le tour de lîe pour arriver sur l'autre île, aux abords des côte. Le groupe d'exploration de 'île s'y trouve déjà et vous y attends. J'arrive dans quelques temps accompagnés de quelqu'un alors tenez vous prêt à levez l'ancre dès que possible !
- Entendu !

Il regarda ensuite Mélodie, lui sourit puis lui dit qu'ils devraient peut être se dépêcher puisque la Marine les avaient retrouvés et parcouraient actuellement le pont pour leur mettre la main dessus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:39

HS : Pardon de pas avoir rp plus tôt j'avais un squatteur chez moi Razz

Elle l'avait fait rire ? Elle en était heureuse. Il sorti un appareil qui lui semblait étranger, d'après ce qu'elle comprenait, il s'agissait d'un moyen de communication à distance. Il donna donc des directives à ses hommes, bien qu'elle fût étonnée qu'il parle différemment d'elle aux deux équipes. Ceci étant fait, il lui fit une proposition amicale qu'elle ne pu refuser, surtout en jetant un coup d'œil en arrière pour constater que la marine les avait retrouvé.

"Tu as raison, dépêchons-nous ! Montre-moi ton bateau je ferais le reste !"

Se mettant à courir, ils arrivèrent plus vite que prévu au navire. Le deuxième groupe les rejoint sous peu et lorsque tout le monde fût monté à bord, la demoiselle s'assit sur le rebord du bateau pour avoir une meilleure vision. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Elle avait bien dit qu'elle allait s'occuper du reste, mais cela ne les avançait pas à grand chose, ses paroles restaient très floues. Ayant donc levé l'ancre, ils commencèrent à s'éloigner, les marines, quant à eux, grimpèrent dans leur navire respectif pour partir à leur poursuite.


"Continuez à avancer et ne t'en fais pas Heike, on se reverra"

Après lui avoir dit ces paroles avec un grand sourire, la sirèen se propulsa pour tomber dans l'eau la tête la première. Ne se noyant pas, elle ne fit que retrouver sa véritable apparence. Ayant les bateaux des pirates en ligne de mire, elle utilisa à nouveau une technique du Gyojin Karaté l'Ultra marine, ce qui créa un fort courant en direction du ou des bateaux ennemis, ce qui créa de grands dégâts à leur embarcation, ce qui fit qu'ils durent abandonner le navire, car ce dernier se mit à couler. Mélodie rattrapa très vite le navire d'Heike, qui lui n'avait eût aucuns dégâts, puis prit de l'élan et sauta sur la rambarde pour ensuite tomber sur le sol, ayant l'air épuisée, se faisant mal au passage. Restant un moment par terre sans bouger, ils pouvaient penser qu'elle était morte, ce qui avait l'air de décevoir l'équipage. Heureusement ou malheureusement, va savoir, la jeune fille se redressa en se massant la tête, car cette dernière s'était assommée sans le faire exprès, ce qui eût l'air de soulager les membres de l'équipage qui avaient l'air heureux de voir une sirène à bord de leur navire.


"S'il y a de nouveau des marines, je leur montrerais une fois de plus qui est la patronne des abysses sur ce terrain qui n'est pas en leur faveur !"

Se sentant puissante sur son domaine de prédilection, il était plus que certain qu'il n'était pas préférable de ne pas la défier, car elle était sûre et certaine de gagner sans difficultés. Toutefois, elle se demandait ce que pouvait bien penser l'équipage d'elle et surtout ce que pouvait bien penser Heike, car après tout le temps qu'ils avaient passé ensemble, c'était la première fois qu'il la voyait sous sa véritable apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:47

Mélodie avait l'air surprise quand Heike sortit l'escargophone de sa poche. Apparemment, elle n'avait jamais rien vu de tel auparavant. Enfiiiin bref ! Heike avait enfin contacté ses hommes et les avait mis au courant de la situation dans laquelle lui et Mélodie s'étaient assez bêtement fourré ! De toute façon, le groupe d'exploration de l'île était déjà sur les lieux tandis que le groupe du bateau, les rejoignais actuellement. Mélodie lui avait dit qu'ils devaient se dépêcher et lui demanda de lui montrer son navire et qu'elle "s'occupera du reste" !

- Hm, t'occuper du reste dis-tu ? se demandait-il.

Tout en étant préoccupé par sa phrase, il se mit aussi à courir en direction de l'autre île. Ils arrivèrent assez rapidement près de la côte. La course poursuite était plutôt intéressante assez pour faire rire aux éclats les jeunes pirates dans leurs courses poursuites pour leur "survie" et contre la "mort". Arrivés sur la côte, ils se précipitèrent sur le bateau. Mais le groupe d'exploration de l'île restèrent bouche bée devant la beauté de la belle sirène.

- Ohé, les gars !! Si vous voulez pas vous faire attraper par la Marine, magnez-vous l'train, bande d'imbéciles heureux !! dit-il avec fermeté sérieux, et un léger sourire à la fin.
- Euh.. O... Oui capitaine !

La Marine aussi se hâtait de monter sur leurs vaisseaux de guerre pour partir à leur poursuite. Mélodie leur demandait de continuer et demanda à Heike de ne pas s'inquiéter car elle s'occupait de tout. Les hommes de Heike hésitait vachement et doutait un petit peu des capacités de la jeune femme.

- Aaah *Soupir en se couchant son coin préféré du bateau* ! Détendez-vous les gars, si elle dit qu'elle peut s'occuper du reste, c'est qu'elle s'occupera du reste ! Alors mettez-la en veilleuse.

Peu de temps après, Mélodie plongea et attaqua les navires ennemis pour qu'ils ne puissent plus nous suivre. En remontant sur le bateau, elle se cogna et tomba "raide mort". Les hommes de Heike commencèrent à paniquer mais elle finit par se relever. Ils en furent soulagés mais ne purent détacher leurs yeux de son apparence véritable. Un long silence se fit "entendre". Puis, ils se mirent à crier de joie.

- Une sirène, c'est une vraie sirène !
- Elle est tellement belle !
- Tu veux bien m'épouser ?
- Non moi !
- Les écoute pas, marie toi avec moi, sirène ou pas, ton apparence ne me dérange vraiment pas !

Pauvre mélodie, "agressé" par des pirates aveuglés par sa beauté. Heureusement que le capitaine Heike était là pour régler le problème.

- Les gars, fermez la et laissez la tranquille !
- ... Bon d'accord ! dirent-il tous en chœur.
- Si vous voulez faire du bruit et l'impressionner, commença-t-il à dire, montrez lui donc comment on fait la fête sur ce navire !
- OUAAAIIIIIIIS !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:17

Mélodie était contente d'être aussi bien acceptée, bien que leur comportement la stressait un peu et la gênait beaucoup, car elle n'avait pas l'habitude d'avoir autant de demande de la part des humains. Normalement, c'était plus le lancé de pierre ou les jurons et non l'harcèlement pour la demande en mariage. Ne sachant pas quoi répondre elle se tut, se rappelant avec une certaine appréhension le jour où ses parents avaient abordé le sujet du mariage. Sa mère voulait un triton, son père voulait quant à lui un homme-poisson plutôt de type requin blanc pour qu'il puise bien la défendre en cas d'attaques d'humains, heureusement, depuis le jour de la disparition de sa mère, elle n'avait plus du tout entendu parler de ce sujet puisqu'elle était partie de la maison familiale pour tenter de retrouver les disparus, mais c'était plus que certain, si elle revenait un jour à la maison, elle était plus que certain d'entendre son père lui dire qu'il avait trouvé quelqu'un pour elle, ce qui la répugnait rien qu'à l'idée de sortir avec quelqu'un qui ne lui plaisait pas, ce qui lui donnait une raison supplémentaire de ne pas revenir les mains vides.

"Messieurs faisant connaissance avant de songer à de si grands projets. Je m'appelle Mélodie Bluestar et je suis très honorée de faire votre rencontre"

Elle était sincère, bien qu'elel avait un peu du mal à parler à cause de la gêne. Heureusement Heike lui vint en aide en disant à ces hommes de la fermer, puis de lui montrer comment ils faisaient la fête sur leur navire, alors là, tout le monde était unanime, ce qui la fit un petit peu rire, bien qu'ils étaient envahissants, ils étaient gentils et c'était ce qui comptait le plus pour le moment. Ah la fête, il avait trouvé le bon atout pour contenter tout le monde et puis, la miss avait toujours bien aimé s'amuser, ce n'était pas prêt de changer, même si elle se retrouvait en compagnie d'inconnus.


"Moi je veux bien que vous me montrer si votre capitaine y participe aussi ! Après tout, lui aussi le mérite, d'ailleurs vous devriez la faire en son honneur, il a été tellement héroïque jusqu'à ce que nous montions à bord de ce beau navire, il mérite qu'on l'acclame !"

Et elle dans toute cette histoire ? Avait-il agit tout seul ? Non, mais c'était le capitaine, c'était lui qui devait être idolâtrer, elle n'avait pas fait grand chose à part lui apporter des ennuis qui leur avait permit d'un petit peu mieux se connaître, en faites, au final, ces bêtises avaient été bénéfiques puisqu'elles lui avait permit de créer une nouvelle amitié avec un capitaine et un équipage de pirate, de plus, ce n'était pas de la camelote l'équipage dans lequel elle était montée, c'était celui de Barbe-Blanche, ce qui n'était pas rien, de plus, elle pourrait aussi utiliser ce nom si jamais elle en avait besoin de se sortir d'une grosse embrouille, ce qui fait qu'elle avait gagné beaucoup de choses en servant à manger à Heike dans un petit stant qui se retrouverait sûrement longtemps sans patron.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:26

Ouf ! Ils avaient eu chaud, vraiment ! Heureusement que Heike était là pour remettre de l'ordre sur son navire. En effet, subjugués par l'immense beauté de Mélodie, ses hommes tombèrent vite sous le charme, voire même fou amoureux au point de l'étouffer sous leur nombre et de l'assommer et l'agresser à coups de "veux-tu m'épouser?" par ci ou "deviens ma femme !" par là. Eh oui ! Heike était cool et amusant ainsi que fort mais il savait aussi imposer le respect chez ses hommes. Et me sur le Moby Dick, en compagnie de son "père" de ses "frères" qui sont eux même des commandants des autres divisions de Barbe blanche. Ils avaient tous l'air d'accord avec lui, quoiqu'en même temps, ils n'avaient pas vraiment le choix. Même Mélodie l'était, et leur dit qu'ils feraient mieux de faire mutuellement connaissance avant de s'avancer aux demandes de mariages et autres. Ce qui fit sourire le capitaine Heike.

- Hum, fit-il en souriant, apparemment je ne suis pas le seul à pouvoir mettre tout ces imbéciles surexcités d'accord !

Il se mit ensuite à rire aux éclats et demanda qu'on lui apporte du saké et de la viande de bœuf géant qu'il avait chassé avant de venir sur Twins Island et qu'ils avaient cuisiné. La boisson alcoolisé qu'il buvait était un saké venu de son île natale : la meilleure selon lui. Ils s'amusaient bien mais Mélodie leur dit qu'elle n'acceptais de s'amuser que si Heike participais à la fête et elle demanda à tout l'équipage d'acclamer leur capitaine pour ce qu'il avait fait. Cependant, Heike n'était pas de cet avis.

- Mettez la en veilleuse, les gars ! dit-il d'un air neutre. Je n'ai rien fais d'exceptionnel et puis, on ne serait pas là si Mélodie ne m'avait pas aidé et encore moins si elle n'avait pas endommagé les vaisseaux de guerre de la Marine, n'est-ce pas ?!
- OUI CAPITAINE !!
- Vous savez bien que les louanges... très peu pour moi ! Par contre, faisons la fête pour l'arrivée et la rencontre de Mélodie une nouvelle amie et pour les actes de bravoures qu'elle et moi avons commis sur Twins Island !
- OUAAAIIIIISSSS !!!

Tout le monde était unanime. Les hommes d Heike commencèrent à festoyer en chœur et avec joie en l'honneur des actes de bravoures de Mélodie et de leur capitaine mais aussi en l'honneur de leur toute nouvelle amitié. Puis pour pimenter l'ambiance, Heike prit deux baguettes et le colla sous son nez puis se retourna vers ses hommes et Mélodie en imitant Barbe blanche.

- Hahaha ! En route mes fils, l'aventure nous attend ! Si tu dégages pas rapidement de ce navire, je vais t'envoyer nager avec les rois des mers, le rouquin ! dit-il en imitant bien la voix de "père" et en ayant un air sérieux mais comique.

Ses hommes se mirent à rire et à applaudir tous en chœur et avec bonheur. Peu importe ce qu'il s'était passé par le passé, une chose était sur en ce moment: la fête sur le navire de Hachioji Heike, commandant de la 6e division de l'équipage de Barbe blanche, avait commencé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:00

Mélodie rougit en ayant les larmes aux yeux tellement elle était heureuse, c'était la première fois qu'on festoyait en son honneur et que l'on criait ses louages, cela lui faisait tellement chaud au cœur, c'était merveilleux, si merveilleux, oh elle devait sûrement être en plein rêve, non ce n'était pas le cas, c'était la réalité. Ah elle en aurait à raconté à son père quand elle rentrerait à la maison ! Il serait sûrement furieux qu'elle soit partie sans rien dire, il devait se faire du soucis son pauvre père, mais en même temps, il serait si fier d'elle, tient elle pourrait aller le voir plus tard, même s'il la bassinerait avec ses histoires de mariages, elle voulait lui montrer qu'elle tenait à lui, il fallait qu'elle lui rapporte un petit souvenir, ce qui lui fit penser que s'ils voulaient sa main, ils devaient déjà rencontrer son père, ce qui ne serait pas chose aisée vu qu'il n'aimait pas trop monter à la surface. Soudain, alors qu'ils faisaient la fête, Heike fit une imitation de son capitaine, ce qui fit rire la jeune sirène, n'ayant encore jamais eût l'occasion de le rencontrer en personne, elle avait tellement entendu parler de lui qu'elle se disait que ce qu'il avait tenté de faire devait être totalement en accord avec ce que faisait le personnage en question, ce qui fit que la jeune fille était parti dans un éclat de rire tellement soutenu et long qu'ils devaient se demander si elle n'allait pas finir par s'étouffer. Quand elle eût calmé son fou-rire, elle applaudit Heike.

"Quelle prestance ! Bravo ! C'était très reconnaissant !"

Ayant enfin fini par séché, la belle demoiselle retrouva ses deux jambes et pu donc bien s'amuser avec l'équipage, faisant des pas de danse ridicule avec les hommes pour les accompagner dans leur délire, mangeant comme un homme et buvant comme une humaine une pinte de whisky dans une jolie choppe, bref elle s'amusait bien avec eux, n'ayant pas l'air d'être soule pour autant, car ce qui lui provoquait cet effet n'était pas l'alcool, mais les boissons possédant des bulles et du gaz comme le coca, va savoir pourquoi, ça lui montait trop vite au cerveau et lui faisait le même effet qu'une exagération d'alcool.


"En faites Heike, ça te dérange si je ramène à mon père un petit objet d'humain se trouvant sur votre bateau ? Quelque chose sans valeur en argent, il dit toujours qu'un amitié homme-poisson et humain ce n'est pas possible, mais si je lui dit que oui, il ne va pas me croire. Oh j'ai trouvé ! Est-ce que tu aurais un petit bracelet avec le symbole de votre équipage ? De cette façon, je suis persuadée qu'il me croira, en tout cas, les gars, si vous trouvez un beau cadeau pour mon père, ça vous fera gagner des points"

Elle ria, se disant qu'en leur ayant fait un clin d'œil en leur ayant dit ces paroles qu'ils trouveraient facilement le cadeau idéal, de plus, s'ils lui trouvaient un bracelet avec le symbole de Barbe-Blanche dessus, elle n'en serait que des plus ravies, ce qui lui permettrait de garder un merveilleux souvenir de ses amis qu'elle pourrait emporter partout, que cela soit dans la mer ou sur la terre, elle serait sûre de ne pas le casser, ni de le perdre et puis, ça lui ferait croire qu'elle faisait partie d'un équipage, ce qui lui plairait beaucoup, car ça lui permettrait de pouvoir continuer à faire ses activités tout en étant certaine de ne jamais oublier l'équipage qu'elle pourrait revenir trouver n'importe quand, en tout cas, ce n'était pas les hommes d'Heike que cela dérangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 0:30

Heike avait fait pleurer de rire la jolie et jeune sirène avec sa belle imitation de son capitaine et "père", Barbe blanche. Il avait tout son cœur dans ce délire plutôt nul qu'il avait néanmoins beaucoup aimé. Voir Mélodie rire, lui faisait plaisir car il aimait apporté bonheur aux cœurs des autres, même si par moment et par la force des choses, il était contraint d'ôter la vie à ceux qui s'en prenais à celle de ses hommes ou de ses amis. Enfin bref ! Heike et ses hommes s'amusaient comme des p'tits fous et visiblement Mélodie suivait parfaitement bien leur délire. De plus, elle avait trouvé très réussi son imitation de Barbe blanche.

Mélodie avait enfin fini par sécher et on pouvait alors voir ses belles jambes. Il est vrai que Heike les avait déjà vu mais ses hommes, non. Ils aimaient la voir debout car ainsi elle pouvait participer à leur délire fou de pirate. Chants, danses bizarres en tout genre, divers délires tous plus fous les uns que les autres. Elle faisait tout comme eux. Manger n'importe comment comme des hommes, boire comme eux etc. Mélodie voulait ramener à son père un objet sans grande valeur avec le symbole de son capitaine, pour prouver à son père que l'amitié homme-poisson et humains est possible.

- Bah... Si ça peut t'faire plaisir ! dit-il. Encore faudrait-il qu'il y ait ce genre d'objets au sein de ce navire, mais je pense qu'on peut tous te trouver ça, pas vrai les gars ?!
- OUI CAPITAINE !!

L'équipage tout entier se mit alors à la recherche d'un objet en argent de préférence sans grande valeur à offrir à Mélodie, pour qu'elle puisse à son tour, l'offrir à son bien aimé père. Ils se mirent quasiment à remuer ciel et terre sur le bateau en quête de trouvailles, même des plus inutile pour Mélodie. Heike quant à lui, était là, couché dans un coin du bateau où il pouvait observer tout le monde, d'un air amusé. Il sourit à ce chahut et à tout ce bordel que Mélodie avait involontairement causé. Pendant que ses hommes se chamaillaient quasiment pour trouver ce cadeau spécial, Heike sortit de sa poche un bracelet en argent avec des pierres de couleurs roses et rouges dessus.

- Hum ? C'est vrai, j'avais oublié que j'avais trouvé ce bracelet, qui était un "morceau" du trésor d'un ancien pirate décédé lors d'un dur affrontement contre 3 autres équipages pirates. Alors, dis moi Mélo, est-ce que ce bracelet suffira ? demandait-il avec un grand sourire sur son visage.
- Oh non, le capitaine a déjà trouvé le cadeau idéal ! dirent tous les hommes de Heike d'un ton triste.
- Mais ? Est-ce... Est-ce que ça veut dire que... c'est le capitaine... qu'elle va épouser ? demanda l'un d'entre eux, intrigué et un peu amusé de la situation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:52

Tout le monde s'était mit à chercher pour lui faire plaisir, quelle délicate attention ! Malheureusement pour l'équipage, ce fût le capitaine qui gagna ce petit jeu en sortant de sa poche un bracelet qu'elle trouvait magnifique. Lui demandant s'il lui convenait, la jeune fille hocha la tête en lui faisant un grand sourire, puis le prit lorsqu'il le lui donna. Elle l'observa sous tous les angles jusqu'à entendre les lamentations des pirates ainsi que le commentaire d'un des hommes d'Heike qui faillit lui faire lâcher le bracelet. Elle se ressaisit en se grattant l'arrière de sa tête en ayant l'air gênée.

"Ce bracelet est parfait ! Merci beaucoup ! Je ne sais pas s'il va le porter, mais en attendant, je vais le mettre à un endroit où je ne risque pas de le perdre lorsque je retournerais le voir"

S'il ne le voulait pas, elle, elle le porterait avec le plus grand des plaisirs. Ne répondant toujours pas à cette interrogation collective, Mélodie se baissa pour placer le bracelet autours de sa cheville, il n'était ni trop large, ni trop étroit, comme elle l'avait dit tout à l'heure, elle ne risquait pas de le perdre. En se redressant, elle rougit, puis eût une idée.


"Si je me marie avec le premier venu papa va pas être content, il veut que je me marie avec un homme-poisson, mais si vous voulez vraiment que je me marie avec quelqu'un, choisissez-moi un mari fictif comme ça j'aurais la paix ihihih"

Riant comme une enfant qui venait d'avoir une vilaine idée pour rendre son père chèvre, la miss fini par se ressaisir, se disant que sur ce coup, elle avait bien joué. Souriant à pleine dent, la miss eut une nouvelle idée. Elle s'approcha d'Heike.


"Désolée de créer autant de chahut au sein de ton équipage. S'ils veulent absolument qu'on se marie, autant commencer par un concours de celui qui boit le plus de bière ou qui tire le mieux des fléchettes en ayant les yeux bandés, pis après p'être une petite danse, mais vraiment s'il nous reste du temps."

Mélodie lui chuchota par la suite à l'oreille qu'elle n'était jamais sortie avec quelqu'un et qu'ils perdaient tous leur temps avec elle, car elle ne savait pas comment répondre à leurs avances, ni comment faire pour draguer quelqu'un, ce qui lui serait très utile s'il voulait bien lui donner un coup de main pour apprendre les bases de l'amour. Après avoir enlevé sa bouche de l'oreille du capitaine, elle lui fit un clin d'œil espérant qu'il ne dirait pas ces paroles à haute voix, bien qu'elle se disait que ce genre de secret n'allait pas tarder à faire le tour du navire. En même temps, ses parents avaient toujours été fermés sur ce sujet, surtout sa mère qui était assez stricte, ne voulant pas que sa fille ressemble à ces dévergondées de sirènes qui s'affichaient devant le premier marin venu pour tenter de le séduire et de l'entrainer sous la mer. En faites, elle avait toujours été élevée dans le respect des lois, mais dès qu'elle l'avait pu, elle les avait toutes transgressées pour n'en faire qu'a sa tête, ce qui avait beaucoup déçu sa pauvre mère dès qu'elle l'avait su tandis que son père avait sourit, ne disant pas grand chose à ce sujet bien qu'il pensait qu'elle était la digne fille de son père. Se souvenant de ces instants passés, Mélodie se rendit compte que si elle n'était jamais tombée amoureuse d'un garçon, c'était parce qu'elle n'avait pas trouvé le bon, mais aussi parce qu'elle ne savait pas comment réagir face à ce sentiment, enfin pour le moment elle ne le savait pas, mais à force de côtoyer des humains, elle finirait bien par l'apprendre et bien le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 3:22

Heike avait trouvé ce qu'on pourrait qualifié de "cadeau rêvé" pour Mélodie, qui avait effectivement l'air heureuse, le cœur et la raison remplient de joie. Il lui tendit le bracelet remplit de pierres précieuses, en se demandant et en lui demandant s'il fera l'affaire pour elle, ou son père. Elle semblait tellement l'aimé, le cadeau bien sûr. Mélodie remercia Heike mais ne savait pas vraiment si son cher père porterai un tel bracelet et dans ce cas, elle le mettra à un endroit où elle ne le perdra ps de vue. Cet endroit c'était son propre poignée. Heike lui sourit en lui disant que ce bracelet lui allait comme un gant et bizarrement il sortit une phrase qui n'était jamais sortit de sa bouche auparavant.

- Ce bracelet va très bien avec la couleur de tes yeux, dit-il presqu'en chuchotant.

Il se ressaisit à son tour et observa Mélodie. Il tenait à savoir ce qu'elle pensait de la suggestion un peu tiré par les cheveux de ses hommes, qui se demandait si elle se marierai avec leur capitaine qui avait trouvé le cadeau qu'ils s'étaient tous mis à chercher pour elle. Elle leur répondit que pour que son père oublie toute cette histoire, il devait lui trouver un mari fictif.

- Bah... C'est impossible ça ! On est des pirates nous, pas des personnage de roman !! dirent-ils.  
- Aah *Soupire* ! Fermez la, et faites plutôt c'qu'elle vous demande au lieu d'vous plaindre, bande d'imbéciles heureux, répliqua Heike un peu agacé par leur commentaire et comportement changeant.

Puis sans qu'il s'en rende compte, Mélodie s'approcha d'Heike et lui chuchota que s ses hommes voulaient absolument qu'elle et lui se marient, il devront commencé par un concours de "celui qui boit le plus de bière, puis un concours de fléchettes les yeux bandés et une danse à la fin, si le temps le leur permettais.

- On a fait une course sur le pont et tu as perdu, et tu veux refaire un concours de celui qui boit le lus de bière ? Tss, tu es sûre de perdre Mélo, et pour ton jeu de fléchettes on peut tous les 2 se débrouillés mais en c'qui concerne la danse, je ne suis pas sûr de bien pouvoir t'aider, dit-il.
- A-LLEZ CAPITAINE !! A-LLEZ CAPITAINE !! FAITES LE !! FAITES LE !! FAITES LE !!

Ses hommes l'encouragèrent et étaient même content de se dire qu'ils se marieraient peut être.


- Okay, okey ! Allons y Mélodie !! dit-il l'air enthousiaste.

Heike descendit rapidement et avec une facilité déconcertante des litres et des litres de bières voire même des tonneaux puis pour le lancer de fléchettes les yeux bandés sur 10 fléchettes, la moitié d'entre elles, s'approchaient du plus gros score. Puis vint la danse. Ses hommes mirent un air plutôt romantiques, alors Heike prit Mélodie par la taille et d'un mouvement assez doux mais rapide, la colla contre lui sans vraiment s'en rendre compte. Les mains de Mélodie et sa tête se trouvaient sur le buste de Heike et étaient en lein contact avec ses abdos et ses pectoraux, puis, dans un élan soudain qui surpris tout le monde, Heike débuta puis enchaîna plusieurs pas de danses, plutôt beaux et assez bien maîtrisés. Ce qui pourrait avoir le pouvoir de faire craquer n'importe qu'elle fille. Puis il parla doucement, tout seul. En réalité, il pensait à voix haute mais seule Mélodie entendit ce qu'il se disait.

- Tss quel bande d'abrutis ! Penser qu'une sirène comme elle se marierai avec un humain comme moi, et puis quoi encore !! En c'qui m'concerne, le physique d'une fille ne me déplaît guère en particulier le sien, même si le mariage n'est pas trop mon fort mais... Et puis si elle souhaitait vraiment épouser un humain, autant choisir un de mes hommes ou un des commandants de "père" ! Pourquoi me choisirait-elle, puisque vous êtes si malin, bande de lapins !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une amitié avec un Shichibukai ?
» technique de combat d'Elsa
» Techniques de combat de Jackall
» Techniques de combat d'une healeuse
» La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: