AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 23:46

Karakuri, île hivernale sur laquelle se trouve le pays de Baldimore qui est connue pour sa technologie avancée. Il est connu aussi pour y avoir vu naître le plus grand génie de tous les temps, Vegapunk. Depuis plusieurs semaines, les habitants viventdans la peur car Jenova avait pris le contrôle du pays après y avoir réuni pas mal de ses enfants qui ont répondu à son appel et se sont ralliés à sa cause. Les clones parcourent les différentes habitations pour capturer les humains avant de les emmener dans l'ancien laboratoire sous-terrain de Vegapunk qui était tenu secret. Là, ils se faisaient cloner pour agrandir l'armée des clones, puis ils se faisaient cryogéniser et les senshu ne se préoccupaient pas du tout du fait qu'ils y survivent ou pas. Ils ont crée de nouvelles machines qui crée des clones instantanément et avec toutes leurs capacités mentales. Au-dessus du laboratoire, il y avait une ancienne base de la Marine où les senshus y ont élus domicile. Dans une grande pièce se situation au dernier étage de la base, on pouvait voir une femme habillée d'une cape blanche avec une capuche sur la tête qui dissimulait son visage. Elle était assise sur un grand fauteuil au centre comme s'il s'agissait d'un trône. La pièce était sombre et seul la femme était éclairé et un petit espace devant elle. Des bruits de pas se rapprochant se firent entendre, mais on ne pouvait voir la personne qui arrivait vu que tout était noir autour de le femme. La personne finit par s'approcher, sortant de l'ombre pour aller dans l'espace lumineux devant la femme, se révélant être Soba, le clone de Sabo, qui portait sur son épaule droite Lucky. Le clone de Luffy était toujours inconscient depuis qu'il a été assommé sur l'Île d'Émeraude. Soba met un genou à terre devant la femme, prend Lucky pour l'allonger sur ses deux mains et tend ses bras vers la femme en baissant la tête comme signe de soumission.

"Bonjour, mère, j'ai réussi à ramener votre fils aîné, Monkey D Lucky".


"Pourquoi est-il inconscient?"


"Il ne me croyait pas quand je lui ai dit que Sabo voulait le tuer et il ne voulait pas me suivre. Il voulait venir avec ces humains qu'il prétend être ses amis. J'ai donc été contraint d'utiliser la manière forte, à mon grand regret, mère".


"Ce n'est rien, il a la tête dure, il est une senshu de cinquième génération, donc il est plus résistant que les humains ordinaires. Quand je lui parlerais, il n'aura d'autre choix que de voir la vérité".


Elle tend sa main à coté d'elle et y fait apparaître une chaise.


"Pose-le là".


Soba hoche la tête, se lève et pose Lucky sur la chaise avant de s'écarter.


"J'ai une idée pour gagner sa confiance, reproduire son équipage".


Il pose alors plusieurs flacons sur lesquels il y avait des poils et des cheveux des membres de l'équipage avec qui il a eu affaire.


"Voici des cheveux et poils des membres de son équipage, si on en faisait des clones, il se décidera peut-être à se rallier à nous".


"On peut toujours essayer".


Elle se lève et prend les flacons avant d'avancer. Soba la suit. Ils prennent un ascenseur qui les fait descendre aux sous-sols menant au laboratoire. Jenova s'approche d'une grosse machine qui ressemble à une grosse boîte de métal avec une porte de garage. Elle ouvre une sorte de tiroir et y met les différents échantillons d'ADN avant d'appuyer sur un bouton rouge. La machine commence alors à trembler et à chauffer un peu avant de s'arrêter. La porte s'ouvre alors, laissant échapper de la fumée dont il sort des clones, ceux de Nojiko, Hoshi, Neru et même Ariel.


La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! 227-2211 La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! 851-8510 La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! 20983610 La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! 5c727e11

"Bonjour, mes enfants. Je suis heureuse de vous accueillir dans notre belle et grande famille. Ensemble nous allons créer un monde où nous ne seront pas exploités, un monde où on sera libres sans se faire traquer ou soumettre par les humains. Pour vous aider à commencer bien votre vie, je vais vous choisir à chacun un nom".


Elle regarde le clone de Nojiko.


"Tu t'appelleras Coco".


Elle regarde le clone de Hoshi.


"Tu seras Chichi".


Elle regarde le clone de Neru.


"Ton nom est Happy".


Elle regarde le clone de Ariel.


"Je t'appellerais Aqua".


Suite à cela, ils se mettent tous à genoux. La femme regarde Soba.


"Va donc sur les côtes, ton frère arrive avec notre invité. Guides-le à moi".


"Bien, mère".


Il disparaît et apparaît, il voit le navire des Révolutionnaires transportant Sabo et Nada. Quand il accoste et qu'ils descendent, Soba les attendait déjà, il fut rejoint par d'autres senshus.


"Enfin on se retrouve face à face, Sabo".


Il s'approche doucement, puis, rapidement, sa main devient noir et il lui donne un puissant coup de poing à la figure.


"J'attendais ça depuis longtemps. Tu sais pas combien la honte que j'ai d'être le clone d'un assassin tel que toi".


Il regarde les senshus et leur fait un signe de la tête, ils s'approchent et mettent à Sabo des menottes en granit marin avant de se saisir de ses bras.


"Mère veut te voir. Tu vas donc nous suivre gentiment et ne pas faire d'entourloupe, sinon, tes amis pourraient avoir un accident".


Il crée un portail de feu, les senshus le traversent avec Sabo et ils arrivèrent directement dans la salle du trône où se trouvait déjà Jenova assise juste à côté de Lucky inconscient.


"Bonjour, Sabo, le tueur de senshu".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 1:56

Voilà, ils étaient enfin arrivés à destination. Dès qu'ils eurent posés un pied à terre, le comité d'accueil ne perdit pas son temps avant de ce manifester. Soba était accompagnés de quelques Senshus, qui semblaient être bien décidés à l'aider.

"Soba, me voilà, avec Sabo, j'espère que tu es satisfait"

C'est ensuite qu'il pu voir Sabo ce faire cogner par son frère, et visiblement, il semblait soulagé d'avoir fait cette action. Ne disant rien, Nada le laissa mener ses troupes afin qu'ils menottent le garçon.

"J'espère que mère ne le fera pas souffrir trop longtemps. Il a commis des actes impardonnables, mais il n'est sûrement pas le seul d'entre nous à l'avoir fait. Il n'est pas tout à fait une cause perdue et j'espère que mère l'écoutera"

En discutant avec Sabo, Nada s'était rendu compte que ce blond avait une façon très intéressante de penser, et il n'avait pas envie qu'il soit tué sans avoir été interrogé. Il suit ainsi le mouvement, puis lorsqu'il voit tout ce monde, il garde tout d'abord le silence, et lorsqu'il entend la voix de la femme, il ce rend alors comtpe à qui il a à faire.

"Mère ?! C'est la première fois que l'on ce voit face à face. Vous savez, depuis qu'on s'est enfuit, avec Amaryllis, on a vécu des aventures palpitantes, mais vous n'avez sûrement pas le temps pour que je vous les narres... J'espère que vous n'allez pas trop faire souffrir Sabo, il mérite d'être entendu avant que vous ne lui fassiez quoi que ce soit"

Il ne savait pas trop comment s'exprimer devant cette femme, qui semblait en imposer par sa prestance, et aussi, parce que cela lui faisait bizarre de lui parler directement en devant la prendre pour sa mère, alors qu'il ne la connaissait pas tant que ça, mais il s'y habituerait, car il avait très bien réussi avec Soba, alors il ne voyait pas pourquoi il n'y arriverait pas avec Jenova. Il dit ce qu'il pensait, pusi il alla ce mettre dans un coin de la pièce, semblant avoir l'air tout d'un coup très tourmenté par tout ce qu'il était en train de ce passer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 21:25

Le voyage fut long, mais se fut pour moi une bonne chose. Il m'avais fallut un peu de temps pour m'habituer à se que j'avais fait avant de prendre la mer. J'espère que cela les aidera un tant soit peu pendant que je me débrouille de mon coté.

Quand enfin nous fûmes arriver à destination, se ne fus pas une surprise de constater que le comité d’accueil était déjà présent. Descendant du bateau après Nada je pus enfin faire la rencontre de Soba. Il me salua et fit se a quoi je m'attendais. Son coup de poing recouvert de haki fut douloureux et m'envoya au sol. Je me relevais tout en crachant le peu de sang que j'avais dans la bouche. A sa place j'aurais agis de la même manière et à ma place, il fera également la même chose pour protéger ceux qui lui sont chère.


- Heureux de te rencontrer également, je constate que tu ne me ressemble pas que physiquement.

J’eus à peine le temps de me relever que les autres senshus présent me passèrent des menottes. A la sensation que je ressentis, il était facile de comprendre qu'il s'agissait de granite marin. Heureusement que j'avais fais l'échange avant de venir ici du coup. Soba annonça que leur mère voulait me voir, du coup il créa un passage avec des pouvoirs de feu. Se pouvoir ne ressemblait pas à celui d'un logia et difficile d’imaginer un paramécia faire cela. Il devait s'agir d'un autre projet de Senshus comme ceux marquer dans mon livre. Enfin bon, inutile de s'étendre la dessus pour le moment. Une fois le portail passer, nous nous retrouvâmes a l'intérieur d'un bâtiment avec devant moi deux personnes assises. Se devait être cette fameuse mère, quand à l'autre.

- Lucky...

Il aura beau dire, Soba me ressemble comme mon ombre. Il n'a pas hésiter à kidnapper Lucky afin de le conduire à sa mère. La femme assise prit la parole et ma salua, même si cela n'était pas vraiment de la politesse. Le tueur de Senshu, un titre peu glorieux, surtout que je n'en ai pas tuer tant que cela. De mes mains, je n'avais ôté la vie qu'à deux d'entre eux. Encore une fois, Nada pris la parole en ma faveur. Il demandait à se que je puisse m'exprimer et m'expliquer avant que quoi que se soit me soit fait. Je trouvais cela touchant de sa part, mais honnêtement je trouvais cela un peu niais. Pourquoi me laisserait-elle m'expliquer ? Elle n'avait aucun intérêt à le faire surtout que Lucky était présent. En me laissant parler, j'aurais une chance de l’empêcher de manipuler mon petit frère.

- Enchanter madame, vous devez être Jenova si je ne me trompe pas.

[HRP : le PNJ de Sabo, Santa, retrouvera l'équipage pendant leur trajet jusqu'à l'île pour leur donner se que Sabo lui a confier. Je ferais un flash back au besoin dans mon prochain post de la scène.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 13:38

Après un long voyage en mer, le duo fini enfin par arriver à bon port. Durant le trajet, Sara n'avait pas arrêté de penser à Sabo, ce demandant où ils en étaient, tout les deux. Elel aimait terriblement Sabo, mais le fait de savoir qu'il avait promit de tuer Lucky, s'il devenait une menace, l'avait pas mal refroidie. Lucky avait fait pour elle bien plus que Sabo, il était pour elle comme un petit frère innocent, qu'il fallait sans cesse surveiller, et elle l'aimait profondément, alors elle ce demandait que faire....

*J'espère vraiment qu'on pourra avoir une discussion, car c'est une situation vraiment malsaine qui vient de ce créer*

Pensa la demoiselle, en semblant être bien tourmentée par le souvenir de la simple phrase que Soba avait prononcée via l'escargophone. Une fois arrivé dans l'endroit prévu, Alors qu'ils allaient sortir du navire, au loin, ils purent voir une scène abominable. Sabo venait de ce faire enlever par des Senshus ! Elle voulait intervenir, masi Kosui l'en empêcha. Une fois qu'ils furent parti, elle le scruta en fronçant les sourcils.


"Et maintenant, on fait comment pour le retrouver grand malin ? Tu lui a collé un traceur ?""

Il avait intérêt que ça soit le cas, sinon lui aussi allait ce recevoir un coup. Après être descendue du bateau, elle pu voir au loin, une jeune femme apparaître, qui lui ressemblait beaucoup, mais au lieu d'avoir les cheveux blond, ils étaient noirs. Elle avait un radar avec elle, qu'elle semblait suivre à la trace.

"Alors, si je continues, je vais les retrouver illico-presto héhéhé ! Soba tu ne perds rien pour attendre sale infidèle !"

Sara eut l'air choquée en l'entendant parler, car son timbre de voix ressemblait un peu au sien, et sa manière de ce déplacer. Non, ce n'était pas possible ! Quand cela avait-il pu arrivé ? Elle ne pu s'empêcher de s'approcher et de mettre une main sur son épaule, pour attirer son attention. La demoiselle, sentant qu'on la touchait, releva sa tête et faillit en perdre son radar, lorsqu'elle vit à qui elle avait à faire.

"Mais.. Tu es..."

"Oui, ton originale. Bonjour petite-soeur ! Comment t'appelles-tu ?"

" Tu es mon originale, certe, mais je ne veux rien avoir à faire avec une pirate ! Laisse-moi tranquille, je dois retrouver Soba !"

Alors que Sara lui parlait en ayant l'air de la considérer comme un membre de la famille, car elle lui ressemblait, Arsa semblait ne pas partager les mêmes sentiments. Elle donan un coup, sur la main de Sara, pour qu'elle la lâche, puis elle commença à courir dans une direction.

"Hé ! Revient !"

Sara ce mit à piquer un sprint pour la rattraper, et pensant savoir comment elle alait agir, elle réussi à la rattraper. Après avoir reprit son souffle, tandis qu'Arsa la regardait avec un air un peu étonné, Sara lui adressa à nouveau la parole.

"Moi aussi je veux retrouver Soba ! Il a enlevé mon fiancé"

"Tient, tient, c'est le deuxième fiancé qu'il enlève. C'est un petit farceur mon Soba d'amour"

"Euh... De qui tu parles ?"

"De Nada bien sûr ! J'ai faussé compagnie à Lucy pour lui retrouver son fiancé et le lui rapporter, tout en bottant les fesses de Soba, bien entendu !"

"Non, c'est moi qui vait lui botter les fesses à ce sale imposteur ! Ton radar, il permet de retrouver les Senshus ?"

"Bah oui tient ! Tu croyais quoi ? Qu'il me servait à lire l'heure ?"

"Super ! ça te dirait qu'on fasse équipe ?"

Sara était surprise, car elle ne savait pas que Nada et Lucy étaient enemble. Vu qu'elle était une Dragonne Celeste, elle en avait un peu entendu parler, alors cela l'étonnait fortement que le phénix puisse aimer quelqu'un comme elle, mais bon, il faut de tout pour faire un monde, e dit-elle. Tentant alors de négocier avec sa doublure, Sara était quand même troublée, car cela lui faisait étrange de discutr avec elle-même, mais en mode sombre, mais elle s'y faisait asse vite. Lorsqu'elle demanda à la clone de faire équipe avec elle, cette dernière ce mit à rire, puis lorsqu'elle fut calmée, elle scrut aSara avec un regard assez sérieux.

"Le lion ne s'associe pas avec le cafard"

"Quoi ??!!!! Allé ! Fait pas l'égoïste, le temps presse !"

On dirait bien que la senshu ne l'aimait pas beaucoup et préférait ce débrouilelr seule, mais Sara ne l'entendait pas de cette oreille, car elle pensait que si elle avait sa puissance, elle pourrait leur être très utile et ensemble, il serait bien plus aisé de retrouver Sabo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 23:57

HRP-J'adore la référence à Astérix et Obélix Mission Cléôpatre version live-HRP

Kosui était sur un navire assez grand pour naviguer sur Grand Line et assez petit pour être un minimum discret. Il suivait le navire de Sabo de loin. Il observait Sara et constatait qu'elle semblait préoccupée et il devinait par quoi. Le garçon aux cheveux bleus dit alors : "Si ton capitaine est vraiment clean, Sabo le verra et il n'aura pas à tenir cette promesse qu'il a faite. Si tu as confiance à ton capitaine, tu n'as pas vraiment de raison de te faire du soucis, tu ne penses pas?"

Ils virent ensuite le navire de Sabo arriver sur l'île et le second de dragon se faire amener par les senshus qui semblaient être sous le commandement de Soba, le clone de Sabo. Kosui hausse le sourcils, ne comprenant pas comment il pouvait déjà être là alors qu'il devrait être près des Menshuus. Son interrogation prit fin quand Sara se met en colère colère contre lui. Kosui la regarde d'un air fatigué et dit :
"Ho, la ferme, ça fait partie du plan. J'ai pas mis de traceur, mais je suis un sorcier donc forcément, j'ai bien des tours dans mon sac et celui de retrouver Sabo en fait partie. Tu croyais quoi? Qu'après avoir détruit un laboratoire fabriquant des senshus, on pensait que Sabo serait bien reçu par eux en sachant que c'est lui qui a mené la mission? Tu nous prends vraiment pour des idiots? Contrairement à ton équipage, on n'est pas du genre à foncer dans le tas, on calcule notre coup. Par contre, si j'étais à ta place, je devrais me faire du soucis pour votre équipage car si Soba n'est plus avec eux, on ne sait pas ce qui est advenu d'eux. On ferait mieux de les chercher pour s'assurer qu'ils aillent bien".

Kosui s'arrête un peu plus loin du navire Sabo, caché derrière des rochers, il donne à Sara un gros manteau d'hiver en disant :
"Mets ça, il fait très froid ici, plus qu'à Drum encore".

Il descend du navire et voit une femme ressemblant à Sara mais avec des cheveux noirs au lieux de blonds apparaître.


La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Kirish10

Apparemment, cette fille était sur les traces de Soba selon ses paroles. Sara commence à s'adresser à cette jeune fille en semblant vouloir faire connaissance. Kosui ne trouvait pas que c'était une bonne idée car peut-être qu'elle était complice avec les autres et pourraient leur signaler leur présence. Mais au fur et à mesure de leur discussion, il semblerait qu'elle ne soit pas là pour rejoindre ses congénères. Sara lui propose de faire équipe avec eux, ce que la jeune femme refuse. Kosui s'approche en disant :
"Ahem, pour commencer, il serait bien de faire les présentations je crois, je m'appelle Kosui. Si tu refuses de nous aider, c'est ton choix et je le respecte. Cependant, tu dois savoir que là où est parti Soba avec Sabo, il y a toute une armée de senshus qui t'attendent donc y aller seule n'est pas très judicieux et cela vaut pour toi, Sara. Pour commencer, on devrait essayer de savoir si l'équipage des Menshuus est sain et sauf et si c'est le cas, on ira avec eux. Plus on est nombreux sur place pour se protéger les uns et les autres, mieux ça sera".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 13:52

Durant le voyage, ils avaient fait la rencontre de Santa, un ami à Sabo, quelqu'un de fort sympathique avec qui le temps de la traversée semblait avoir été moins long que prévu. Une fois arrivé sur l'île, Neru trouvait qu'il faisait bien plus frisquet qu'à Drum.

"Ouais ! Enfin on est arrivé à destination ! On va bientôt retrouver Lucky et tous nos amis !!!"

S'exclama Neru, en ayant l'air impatient de retrouver Lucky et les autres, espérant qu'ils arriveraient aisément à le retrouver et à le sauver, mais il ce faisait des illusions, car là où était son ami, le sortir de cet endroit n'allait pas être une tâche aisée. Il sauta du navire, et en sentant des odeurs, il eut l'air perplexe.

"Sabo, il était là...."

Il dit ce qu'il pensait à voix haute, puis ensuite, il senti une autre odeur, qui le fit aussi ce poser des questions, et qu'il connaissait également.

"Hé je sens aussi le parfum de Sara !"

Il ce mit ensuite à courir dans une direction. Il ne parcourut pas une longue distance, car il retoruva très vite la cuistot, ainsi qu'une autre fille, qui lui ressemblait, et un jeune homme. Il sauta dans les bras de Sara, qui fut bien obligée de le rattraper, pour éviter qu'il ne tombe.

"Je suis trop content de te revoir Sara ! Lucky s'est fait enlevé, il faut que tu nous aide à le retrouver ! Euh pardon, je ne veux pas fair emon pervers, comme vous dites, les humains, mais euh.... Merci t'es trop cool !"

Il était très enjoué à l'idée de retrouver la blonde, mais en lui expliquant la situation, il faillit pleurer, car la disparition de Lucky l'affectait beaucoup. Il frissonna, un petit peu, car même en ayant des poils, il avait quand même un petit peu froid. Il hésita à poser la question à Sara, rougissant même, mais cette dernière ouvrit quand même un peu son manteau, pour qu'il puisse venir s'y réchauffer à l'intérieur. Il ferma quelques secondes les yeux, semblant être un peu apaisé, puis il les ouvris à nouveau et ce tourna vers les deux autres.

"Au faites, je m'appelle Neru, je suis le médecin de l'équipage des Menshuus, on vient tout juste d'arriver"

"Je sais qui tu es, car je suis le clone de Sara"

"Et toi aussi tu sais bien faire la cuisine ?"

Il y avait des tas d'autres questions qu'il pouvait poser, comme par exemple, comment elle avait été créée, pourquoi ont l'avait créée etc... Mais non, lui, il ne pensait qu'à la bouffe, ce qui eut l'air de dépiter les deux demoiselles.

"Bah quoi ? C'est une question importante !"

"J'ai d'autres choses à faire que de cuisiner, je m'occupe de chasser tous ces Senshus rebelles qui ce sont enfuis, c'est un gros boulot"

"Quoi ??!! Mais Sara, elle ferait jamais une chose pareille ! C'est contraire à son caractère !"

"C'est la raison pour laquelle on m'a créée, je remplis ma tâche, c'est tout"

"Tu es sûre que tu es vraiment le clone de Sara ? Parce qu'elle, elle suivrait pas bêtement les ordres ! Pas vrai Sara ?"

Neru était troublé par sa discussion avec Arsa, car elle ressemblait à Sara, enfin physiquement, mais elle était tout l'inverse d'elle, ce qui lui faisait vraiment bizarre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 23:32

Nojiko s'était bien reposée durant le voyage. Il faut dire que ce qu'elle avait fait pour sauver le Royaume de Émeraude utilisait beaucoup d'énergie. Mais elle avait finit par s'en remettre et sur le trajet, alors qu'elle s'était remise à cuisiner pour que tout le monde soit en forme pour leur futur combat qui se préparait, leur équipage a été rejoint par Santa, un ami de Sabo qui l'a envoyé pour leur donner un livre qui semblait avoir des informations sur les différentes générations de Senshus. Il y avait des senshus qui étaient des humains parfaitement normaux à l'origine, mais qui ont été modifié génétiquement pas les laboratoires du Gouvernement Mondial pour renforcer la Marine. À partie de la cinquième génération de Senshus, il y avait des clones dont le premier prototype est Lucky, mais pas seulement Lucky. Apparemment, ce dernier avait une soeur jumelle qui a été créé exactement en même temps que lui, mais dont l'existence a été tenu secret, Monkey D Luna. Autant dire que Nojiko a été surprise en apprenant ça, comme le reste de l'équipage d'ailleurs. Ensuite, d'autres clones de différentes génération ont été et par centaine. Autant dire que quand ils arriveront à Karakuri, ils devront s'attendre à affronter une véritable armée. Ils finissent par arriver dans la fameuse île où il y faisait vraiment très froid. Nojiko prend une grosse veste d'hiver qu'elle avait prise avant de partir sur Grand Line en sachant que le temps là-bas était assez capricieux. Donc elle a acheté des vêtement pour s'y préparer. Elle descend calmement et Neru renifle le sol, il dit que Sabo était là.

"Je vois...Tu sens l'odeur de Lucky aussi par hasard?"


Il déclare ensuite sentir l'odeur de Sara avant de courir vers une direction, Nojiko suppose qu'elle devait être avec Sabo vu qu'ils étaient partis ensemble, cela lui semblait assez logique. Ils finissent par rejoindre Sara en compagnie d'une fille lui ressemblant et un jeune garçon aux cheveux bleus dont les traits du visage semblaient familier à Nojiko. En tout cas, la seconde cuistot des Menshuus était contente de voir que son amie allait bien, mais elle était inquiète de constater qu'elle n'était pas avec Sabo. Après que Neru, avec émotion, raconte à Sara ce qu'il s'est passé.


"Oui...on n'a pas pu empêcher ça malheureusement, mais on est certain qu'il a été emmené sur cette île. Dis-moi, où est Sabo? Il n'est pas sensé être avec toi?"


Ensuite, Neru se met à parler avec le clone de Sara qui ne semblait pas du tout sympathique. Quand elle fait ce pourquoi elle a été créée, Nojiko dit :
"Il parait que Lucky a été créé pour renforcer la Marine et capturer les pirates, pourtant il leur a échappé et il est devenu pirate. Comme quoi, on n'est pas forcés de faire ce pour quoi on est sensé avoir été créés. Ce sont nos choix qui déterminent qui on est".

Elle regarde Kosui.


"Heu...Bonjour, je m'appelle Nojiko. Qui es-tu?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 0:47

Après avoir quitté l'île, je n'ai pas arrêté de penser à ce que j'ai fais. J'ai pensé bien agir, mais en faites, je me suis complètement ratée. J'ai terriblement honte de moi et de ce que j'ai fais. Je ne peux pas revenir en arrière, et je ne peux pas non plus appeler ma soeur, pour lui dire ce qu'il s'est passé, car elle aussi aurait honte de mon comportement, et me détesterais, ce que je veux à tout prix éviter. Certes, il faudra bien que je lui en parle, un jour, mais pas maintenant, c'est encore trop douloureux pour lui expliquer ce qu'il s'est passé. Je soupire, tout en regardant l'avis de recherche de mon aînée, que j'ai tout le temps avec moi au cas où j'aurais besoin d'un petit remontant, et vu que souvent, sa photo me fait du bien, il est normal que je la fixe en ce moment.

*Qu'est-ce que tu ferais, à ma place pour recoller les morceaux ?*

Je soupire, puis en entendant un bruit, je replie l'avis et le range, puis je sors d ema cabine. Je vois alors un type étrange. Il dit être un ami à Sabo, ce qui me met vraiment mal à l'aise, vu comme j'ai pas fait comme il m'a dit de faire, du coup, rien que de penser à Sabo, me rend un peu nerveuse. Toutefois, cet homme a l'air vrai gentil. Il nous montre beacoup de choses sur les Senshus, qui est vraiment très intérssant, et puis, peu de temps aprsè, au bout de quelques minutes, on fini par accoster sur l''île. Je mets un manteau, pour ne pas avoir froid, puis je regarde Nojiko courir après Neru, qui semblait avoir suivit une piste.


2Ne partez pas comme ça ! C'est dangereux !"

Je pense que ma voix n'était pas asse forte, car ils s'éloignent quand même. Ou peut-être, ont-ils fait exprès de m'ignorer ? Après tout, ils sont grands, ils savent ce qu'ils font. Toutefois, j'espère qu'il ne leur arrivera rien. Je baisse un peu la tête et les oreilles, soupirant, avant de redrsser la tête, me demandant comment faire pour les aider à retrouver Lucky.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 11:50

Rias était à l'avant du navire, affichant un air déterminé. Elle était prête à tout pour sauver son fils. Peu importe que cette Jenova soit la mère biologique de Luffy, sa vraie mère c'est elle car c'est elle qui l'a élevé, lui a appris à marcher, parler, à compter et à lire ainsi qu'à se battre. C'est elle qui l'a nourrit quand il avait encore la mentalité d'un enfant et c'est surtout elle qu'il a appelé "maman" quand il est arrivé chez elle. Cette femme n'est rien d'autre qu'une voleuse d'enfant et une semeuse de trouble et elle ne comptait pas la laisser mettre de mauvaises pensées dans la tête de Lucky. Elle le sauverait, quoi qu'il lui en coûtait. Quand ils arrivent à Karakuri, ils descendent du navire, mais Neru, qui semblait avoir une piste, court dans une direction avec Nojiko. Hoshi leur demande de ne pas partir car c'est dangereux, Rias la rejoint et dit : "On ferait mieux de les suivre, Neru semble avoir senti quelque chose".

Elle regarde Santa et lui demande :
"Vous gardez le navire ou vous nous accompagnez?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 22:39









Ariel était contente de revoir ces amis. Depuis qu'elle avait sa nouvelle apparence humaine , elle avait qu'une hâte de revenir parmi eux et de vivre comme une humaine. On pouvait dire qu'elle était heureuse à présent, il faut dire que les choses n'était pas si simple, car elle avait quand même risquer sa vie contre un maudit pacte, et finir en algue toute sa vie. Mais elle a été bien entourée pour réussir au mieux à avoir ces jambes, et par conséquent, profiter de ces petites gambette pour vivre dans la peau d'une humaine. 

Et heureusement qu'elle avait rencontré Amaryllis , car elle savait  où ces amis se trouvait, et l'avait proposer de l'accompagner, car elle avait aussi quelqu'un à chercher sur l'île. C'est donc à dos d'oiseau, qu'Ariel voyager, elle trouvait cela sensationnelle de pouvoir voler, mais elle ne comptait pas devenir un oiseau comme son amie. Elle avait trouver son parfaite équilibre à présent. Les cheveux au vent, Ariel profitait de son voyage en fermant les yeux, tout en agrippant bien le plumage de son fidèle destrier. Elle aimait la sensation du vent frais sur le visage, chose qu'elle vivait pour la première fois de sa vie. 

Arrivé sur l'île, la petite sirène était bien contente que son amie lui avait prévenue de porter des habits chauds car l'île abritait des températures assez faible, et que la façon dont elle était habillé à leur rencontre ne convenait pas du tout. Ariel découvrait alors pour la première fois la neige. Elle descendait du dos de Fukano pour courir vers la neige.   


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 0:28

Amaryllis et Fukano survolaient le ciel depuis Alabasta pour se rendre à Karakuri pour retrouver Nada, le frère de la jeune demoiselle. Dans les côtes du royaume désertique, ils ont fait la connaissance d'une jeune sirène du nom de Ariel qui devait quant à elle aller à Karakuri pour rejoindre un équipage qu'elle avait promis de retrouver une fois qu'elle aurait des jambes. Vu qu'il était un peu plus grand et costaud que la jeune phénix, sans oublier qu'il n'avait pas de plumes en feu, la harpie portait la sirène sur son dos pour voyager plus rapidement. Il faut dire qu'en volant, ils voyageaient bien plus vite qu'en bateau ou à la nage comme pourrait le constater Ariel. En arrivant vers la pays enneigé, Amy eut un air de déjà vu et devine qu'ils étaient arrivés.

"On est arrivés, on va pouvoir atterrir".


Ils finissent par atterrir et là, Ariel enfile une tenue pour s'adapter au temps. Amy et Fukano, eux, ne craignaient pas le froid. Fukano finit par demander :
"Bon, tu sais où les senshus se cachent?"

"Non, malheureusement".


Ils finissent par voir un groupe de personnes plus loin.


"Tiens, peut-être que eux le sauront, allons les voir".


Ils commencent alors à avancer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 1:38

Quand Soba était sur la côte où Nada est arrivé avec Sabo, le jeune phénix s'adresse à Soba pour dire qu'il avait réussi sa mission et qu'il espérait qu'il était satisfait. Soba répond alors : "Très, bien joué, Nada".

Il s'adresse ensuite à Sabo avant de lui donner un bon coup de poing à la figure. Sabo se relève en crachant du sang et en disant qu'il ne lui ressemblait pas que physiquement. Soba lui lance un regard noir et dit :
"Détrompes-toi, je suis bien différent de toi".

Il fait un signe de tête aux autres senshus qui l'avaient accompagnés et ces derniers mettent des menottes en granit marin à Sabo. Nada s'adresse ensuite à lui, Soba reste impassible à ses paroles et il dit :
"Il aura le sort qu'il mérite et il servira d'exemple".

Il ouvre alors un portail de feu et le traverse. Les senshus font traverser Sabo et ils se retrouvent tous dans la pièce où il y avait Jenova assise sur un trône avant Lucky inconscient à ses côtés. Elle salue Sabo qu'elle qualifié de tueur de senshus. Nada semble surpris de constater qu'il avait en face de lui leur mère et il se met à raconter son histoire avant de défendre un peu Sabo.


"Bonjour, mon fils. J'aimerais que tu me racontes tes aventures, mais malheureusement, le temps me presse pour nous créer un monde où nous pourront vivre en paix sans que des hommes cupides nous pourchassent pour nous utiliser ou nous éliminer. Ta jeunesse et ton innocence réchauffe mon âme, mais tu dois apprendre qu'on ne peut pas avoir confiance aux humains, encore moins à ce dernier. Mais tu as raison sur un point, il doit être entendu, mais pas par moi".


Sabo se met à la saluer avant de supposer qu'elle était Jenova. Cette dernière se tourne vers lui, le fait léviter avant de l'étrangler avec une force invisible sans le toucher.


"Je ne te permets pas de prononcer mon nom après ce que tu as fait toi et les tiens à mes enfants".


Lucky commence alors à bouger, puis ouvre doucement les yeux, reprenant connaissance. Il était un peu dans les vapes au départ, puis, quand sa vue devient plus clair, il vit Sabo en train de souffrir en lévitant. De suite, il se relève en étant énervé et en criant :
"Hé! Laissez de suite mon frère tranquille!"

Jenova relâche alors sa prise sur Sabo en le laissant tomber avant de se tourner vers Lucky.


"Lucky, mon cher enfant, mon premier enfant. Que je suis heureuse de te voir réveillé".


"La ferme! Tu n'es pas ma mère, ok?! Ma mère c'est Rias Gremory!"


Les senshus furent choqués par ses paroles alors que Soba en fut énervé.


"C'est une blague?! Rias Gremory est celle qui a autorisé nos programmes! C'est à cause d'elle que nous sommes considérés comme des objets et que nous sommes traqués! Comment tu peux la considérer comme ta mère?! Comment tu peux considérer ce sale type comme ton frère après qu'il est tué plusieurs des nôtres?!"


"Je sais que Rias a demandé ma création, mais elle a changé depuis et elle m'a élevé, donc oui, elle reste ma mère et qu'importe ce que vous me direz, je ne changerais pas d'avis. Quant à Sabo, je commence à en avoir marre que déblatère des mensonges à son sujet. Continue et je vais t'éclater ta sale face et cela vaut pour tout le monde ici!"


Soba commence alors le regarder avec dédain.


"Hm. Tu n'es qu'un senshu du cinquième programme, tes pouvoirs te viennent d'un fruit du démon contrairement aux nôtres qui sont directement implantés dans nos gênes. Nous sommes des senshus du huitième programme, par conséquent, on a été créés pour être plus forts que les programmes précédents. Tu n'es pas de taille contre nous".


Lucky n'aimait vraiment pas ce clone qui semblait se croire supérieur à lui. Il serre les poings et commence à avancer.


"Si je te colle une droite dans la mâchoire, peut-être que ça te fera ravaler ton orgueil!"


Soba enflamme son poing en affichant un sourire provocateur.


"Allé, vas-y, viens un peu, je t'attends".


Jenova se met entre eux.


"Il suffit les enfants. Soba, tu dois faire preuve de plus de respect envers ton frère aîné. Si tu ne le fais pas, je te punirais moi-même et crois-moi, ça ne sera pas du tout plaisant pour toi".


Soba regarde Lucky un moment avant d'éteindre sa main et baisser la tête.


"Veuillez m'excuser, mère".


"Quant à toi, Lucky, il est temps pour toi de connaître le vrai visage de Sabo".


Sans prévenir, elle touche le front de Lucky et de Sabo qui se retrouvent en transe. Dans son esprit, Lucky put voir ce qu'il s'est passé dans le laboratoire détruit dans les révolutionnaires. Il put voir Sabo et ceux qui l'avait accompagner affronter plusieurs senshus jusqu'à les tuer. Cela choque le clone de Luffy qui il avait du mal à croire ce qu'il voyait. Ensuite, il finit par voir la conversation entre Sabo et Lana et une chose en particulier le choque.


"Lana, si se que je pense de Lucky a changé, c'est justement à cause du clone de mon frère. Il m'a fait comprendre que la manière dont il se comporte avec nous est peut être justement une ruse pour nous affaiblir. Je te promets que quand je le retrouverais, je le surveillerais de prêt et si mes craintes se confirment...Je le tuerais de mes propres mains, même si je dois perdre la confiance de tous mes autres amis qui on confiance en lui".


À cet instant précis, Lucky avait l'impression d'avoir reçu un coup de poignard en plein coeur. Le pire est que pas seulement les paroles de Sabo lui faisaient mal à ce moment précis, mais aussi son regard, il était déterminé, sincère, il croyait donc ce qu'il disait et était vraiment prêt à le faire. Sabo, la première personne en qui il a accordé sa confiance quand il a échappé à la Marine au point d'en faire son second et de le considérer comme un frère, voulait le tuer. Lucky était miné, si la personne en qui il tenait le plus était capable de lui faire une chose pareilles, qui lui disait que les autres n'en étaient pas capable? Non...ça c'était pas possible...seul Sabo avait changé d'attitude envers lui. Mais c'était encore possible que ça ne soit pas réel, que ça soit un simple cauchemar. Jenova finit par les faire sortir de leur transe en retirant ses mains et là, Lucky s'écroule à genoux, il serre les poings qu'il pose au sol et pose son visage contre le sol en pleurant à chaudes larmes.


"Non...non! C'est pas possible! Sabo n'aurait jamais pensé une chose pareille de moi...jamais il songerait à me faire une chose pareille..."


Il se redresse un peu et regarde Sabo en ayant le visage ravagé par les larmes, son nez coulait tellement il pleurait.


"Sabo! Dis-moi que c'est pas vrai...dis-moi que ce que j'ai vu ne s'est pas vraiment passé..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 13:31

Nada était content d'entendre Soba dire qu'il était satisfait, par contre, il ne semblait pas du tout être en accord avec ses pensées, tant pis, l'importance, c'est que leur mère le soit. Une fois au QG, il parle avec Jenova, et cette dernière lui dit ce qu'elle pense, ce qui arrache un faible sourire au senshu.

"D'accord, mais vous êtes vraiment sûre que tous les humains sont méchants ?"

Certes, il s'est fait asservir par des humains, mais durant son voyage, il en a rencontré quelques-uns qui n'étaient pas si mauvais qu'il le pensait, du coup, il ne savait plsu trop quoi en penser. C'est en réfléchissant, dans son coin, qu'il pu voir Lucky et Soba mal ce parler, ce qui le choqua, et le fit ce rapprocher.

"Mais vous êtes complètement fous tous les deux ! On est de la même famille ! Vous aller vous blesser et vous n'allez rien y gagner !"

Il s'exclama en disant ces mots, ne comprenant pas pourquoi ils faisaient cela, car avec sa jumelle, il ne lui serait jamasi venu à l'idée de ce battre à cause d'un sujet dont ils n'étaient pas d'accord. Leur comportement le tourmentait et ne l'aidait pas à ce sentir à l'aise. C'est ensuite que leur mère les sépara et que Soba s'excusa, ce qui fit soupirer Nada de soulagement, puis il y eut ensuite, cette scène terrible, où il y eut des révélations poignantes. D'ailleurs, en parlant de Sabo, il avait eut peur, lorsqu'il avait vu l'étendue des pouvoirs de sa mère, ce qui l'avait pétrifié sur place, et heureusement que Lucky s'était réveillé, sinon il serait sûrement mort à l'heure qu'il est. Le pauvre Lucky était en larmes à cause de ce méchant humain


"On dirait bien que c'est malheureusement la vérité. En tout cas, faire pleurer quelqu'un qui nous considère comme son frère, c'est vraiment honteux. Comment vas-tu faire pour vivre avec cette culpabilité d'avoir trahis Lucky ?"

Il s'adressait d'abord à Lucky, puis ensuite à Sabo. Il avait les bras croisés et parlait d'un ton calme, mais à son regard, on pouvait voir que cette histoire ne lui plaisait pas. Il pensait bien que si Lucky l'apprendrait, il en serait affecté, mais à ce point, c'en était très impressionnant, et de ce fait, son côté fraternel venait de ce réveiller, et de ce fait, il ce retenait de corriger ce sale type qui avait fait pleurer son aîné. C'est peut de temps après, qu'il décroisa ses bras et qu'il tourna les talosn.

"Amaryliss est sur l'île"

Même si, jusqu'à présent, il s'était interdit de penser à elle, pour éviter qu'elle n'ait des problèmes et ne voulait pas la revoir pour éviter de la mettre en danger, à présent qu'elle était là, il ne pouvait plus ce retenir, il devait la voir. Comment le savait-il ? Il aurait pu le voir, avec ce qu'il avait développer, mais là, c'était plsu instinctif. Il ne savait aps pourquoi, mais il sentait qu'elle était arrivée, la petite sonnette au fond de son coeur l'avait averti qu'elle était présente, et sa seule impression lui suffisait pour ce détourner de tous ces sentiments négatifs qui ce trouvaient dans cette pièce. Il ce mit ensuite à courir dans une direction, semblant être pressé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 1:02

J'avais pris un risque en m'adressant ainsi à Jenova et je n'eu pas à attendre longtemps pour en subir les conséquences. Elle se tourna vers mou et utilisa un pouvoir inconnu pour m'étrangler a distance tout en me maintenant en l'air. Ces pouvoirs était impressionnant, mais cela on s'en doutaient déjà. Tout en me débattant, j'entendis vaguement la voix de mon petit frère juste avant que l'emprise ne disparaisse et que je retombe au sol. Reprenant ma respiration tout en toussant, j'assistais à un début de dispute entre Soba et Lucky. Quand il lui dit qu'il n'était qu'un senshu inférieur et qu'il ne serait pas de taille, je me redressais tout en lui jetant un regard mauvais.

- Soba, je t'interdis de lui faire le moindre mal.

Même si je n'avais plus toutes mes forces a cause des menottes en granit marin, je me préparais à me jeter sur lui si il tentait quoi que se soit contre mon petit frère. Heureusement rien ne se passa vu que Jenova intervint pou mettre fin à se début de conflit. Ensuite, tout se passa trop vite pour que je puisse vraiment comprendre se qu'il c’était passer. Jenova plaqua ces deux mains sur le front de Lucky et sur le miens. Des images défilèrent dans ma tête, des images d'un moment que j'aurais vraiment voulus oublier vu la douleur de l'instant. Nous venions de terminer la mission dans le laboratoire et je me sentais vraiment au plus mal. Le clone de Ace avait été tuer devant mes yeux sans que je réussisse à le ramener à la raison et je n'étais plus vraiment moi même. A se moment précis, je n'était vraiment plus sur de rien et je me m'était a douter de tout, que cela soit de mon combat pour la liberté, du bien fondé de tout se que je faisait, mais surtout de la confiance que je portais à mon petit frère. Plus tard, ma confiance était revenu, mais à cette instant j'avais flancher et dis des paroles que je regrette aujourd'hui. Jamais je ne serais capable de le faire, même si j'avais put affirmer le contraire à Lana.

Quand se fut terminer, nous revinrent tous deux, mais je voyais très bien que Lucky était bouleverser par se qu'il venait de voir. La faute était faite maintenant et j'allais devoir en payer les conséquences. Des larmes se mirent à couler sur mon visage, car je savais que j'allais perdre Lucky avec cette réponse.


- Les événements de se jour on été très bouleversant Lucky, à tel point que je me suit mit à douter de tout. Cependant, cela n'excuse en rien se que j'ai put dire, car tout se que tu a vu est vrai.

***

Santa ne mit pas longtemps à rejoindre son bateau après que Sabo lui ai donner son livre. les larmes au yeux et la boule au ventre, il utilisa son fruit de l'ange pour le faire s'envoler et rejoindre le dernier endroit ou il avait vu les amis de Sabo. Après un voyage sans interruption, il arriva à les rejoindre alors qu'ils s’apprêtait à prendre la mer. Accostant son bateau non loin du leur, il se dépêcha de les rejoindre.

- Excusez moi, je viens de la part de Sabo. Mon nom est Santa et je suis également un membre de l'armé révolutionnaire. Il veux que je vous accompagne pour votre voyage jusqu'à l'île de Karakuri, si cela ne vous dérange pas.

Suite à cela, Santa fit le voyage avec les membres de l'équipage restant et leur offrit les quelques connaissances qu'il avait en navigation pour les guider jusqu'à bon port. Lors du voyages, il apprit un peu à tous les connaître et quand il trouva celle d'on Sabo lui avait parler, il profita d'un moment ou elle se trouvait toute seule pour l'aborder.

- Excuse moi, tu est bien le petit renard dont Sabo m'a parler ? Il voulait que je te remette ceci.

Santa sortie de sa veste le grimoire que Sabo lui avait remit et le plaça dans les main de Hoshi tout en ajoutant un petit mot qu'il avait écrit discrètement en lui remettant.

"Petit renard, voici la suite de mes instructions. Rendez vous à Karakuri pour sauver le petit frère. Ne vous occupez pas de moi pour le moment, je saurais me débrouiller. Tu trouvera plein d'information dans se livre sur les senshus, informe en les autres. Une part de moi se trouve également dans se livre, mais je ne pourrais surement pas l'utiliser de moi même. N'hésiter pas à vous en servir si vous voulez que je vous prête main forte, la méthode est expliquer a la fin du livre. Soba ne se doutera pas de cela, car l'idée ne viens pas de moi.

Une dernière chose, tu a fait exactement se que tu devait faire, ne te sent pas coupable de quoi que se soit. Maintenant, prenez bien soin de l'équipage, du petit frère et surtout de Sara."


Santa n'avait pas lu le mot, mais il se doutait qu'il s'agissait des derniers mot que Sabo aurait voulus dire à son équipage au cas ou cela tournerait mal. Quand il arrivèrent enfin sur l'île, chacun sauta de bateau pour partir le plus rapidement sauver leur amis. Santa n'était pas un combattant, mais il ne pouvais pas laisser son ami seul, il ferrait tout pour le sauver, même s'il devait mettre sa vie en jeu.


- Je ne suis pas certain de vous etre vraiment utile, mais je ne veux pas rester en retrais.

Prenant son énorme sac sur son épaule, Santa rejoignit le groupe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 1:03

Kosui dit savoir ce qui la tracassait, ce qui fait que Sara l'avait scrutée, avec son oeil, qui n'était pas caché par ses cheveux, le scrutant avec un regard interrogateur, avant d'hocher légèrement la tête, soupirant un peu.

"Il est clean, j'ai une entière confiance en Lucky, d'ailleurs, il a fait des choses que personne d'autre n'aurait faites, c'est vraiment quelqu'un de formidable. C'est plus en Sabo que je doute, il n'est pas du genre à briser une promesse, il est même du genre à aller jusqu'au bout, et c'est ça qui m'inquiète"

Sara semblait être très sûre d'elle en disant ces propos, et c'était bien pour cette raison qu'elle ce faisait trop de mourons pour la suite de leurs aventures. C'est par la suite qu'ils virent SAbo ce faire enlever, et lorsque Kosui dit qu'il était bon de savoir ce qu'il était advenu de l'équipage, elle hocha à nouveau la tête, semblant être en accord avec ses propos, puis elle lui fit un sourire gentil, lorsqu'il lui fila un manteau, qui semblait être à sa taille.

"Merci, tu es un amour. J'ai la tête tellement ailleurs, que je n'y avais même pas songé"

C'est ensuite que tout s'enchaîna, lorsqu'Arsa fit son apparition. Kosui ce présenta, et cette dernière le scruta en ayant l'air de bien l'écouter, tandis que Sara semblait en faire de même. La seule différence était que le clone semblait songeuse face aux dires du jeune homme. C'est ensuite qu'un petit chat les retrouva et expliqua la situation à Sara. Cette dernière semblait être embarrassée, en voyant Neru aussi triste, car elle savait très bien qu'il tenait à Lucky encore bien plus qu'elle. Elle ce pencha et le prit dans ses bras, ce relevant, en ouvrant son manteau, avant de le refermer un peu, ce qui fait que le médecin semblait être content, ce qui fit avoir un mince sourire à la cuistot, qui lui gratta la tête et les oreilles.

"T'en fait pas mon pote, on va le retrouver et on va le sauver"

C'est peu de temps après que Nojiko arriva et s'excusa de ne rien avoir pu faire pour empêcher l'enlèvement de leur capitaine.

"Ne t'en fait pas, ce n'est pas de ta faute, je suis sûre que tu as fait de ton mieux. En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous allez bien"

A part qu'ils semblaient tristes, les membres des Menshuss semblaient aller bien, physiquement, ce qui était déjà une bonne nouvelle. Neru tenta alors une présentation auprès de la clone. Cette dernière lui répondit qu'elle saviat qui il était, puis elle ce présenta enfin.

"Je m'appelle Arsa"

[color=yellow]"Pff, c'est pas super original comme prénom"/color]

"Parce que tu crois que Sara c'est mieux ?"

"Je suis pas motivée pour un débat de ce genre, mais j'espère avoir le temps de te trouver un meilleur prénom"

Sara n'aimait pas trop le prénom de sa clone, car c'était juste des lettres de son prénom, qui avaient été inversées, du coup, elle ne trouvait pas son prénom très foufou, et sa réflexion n'eut pas l'air de plaire à sa clone, qui la scruta avec un regard qui en disait long sur sa pensée, tandis qu'elle disait aussi, ce qu'elle pensait de sa réfleixon. C'est ensuite que Neru posa une question, qui dépita les deux demoiselles.

"Sérieux Neru, il y a des milliers d'autres questions ! Tu aurais peux-être pu lui demander ce qu'était son rêve ou sa passion, par exemple"[/color]

Neru semblait ne pas tenir compte de sa réflexion, car il continua à parler avec la doublure, et ce qu'il apprit, ne semblait pas beaucoup lui plaire, lui disant même qu'elle était pas comme ça, ce qui la gênait un peu, car en effet, elle ne ce voyait pas agir de la sorte, sauf si c'était pour éviter des problèmes à l'équipage.

"Bien sûr que non"

Elle affirma, voulant rassurer le chat parlant. Nojiko dit ensuite ce qu'elle pensait, ce qui laissa à nouveau Arsa songeuse. Sara eut aussi l'air de l'être, durant quelques minutes, avant de sourire, tendant à nouveau la main vers sa clone, tout en soutenant Neru avec son autre bras.

"Arsa, ma soeur, c'est ridicule de penser que tu peux agir toute seule ! Parce qu'en faites, tu ne l'es pas ! Je ne sais pas ce que t'ont dit tes créateurs, mais tu as le droit d'avoir tes propres opinons ! Aide-nous ! Ensemble, on réussira à atteindre nos objectifs !"

"Hm, à bien y réfléchir, si vous êtes suffisamment forts pour m'accompagner, je veux bien vous indiquer le chemin, mais c'est uniquement pour avoir une chance de botter les fesses de Soba !"

"Super ! Enfin tu prends la bonne décision ! Soeurette, je suis fière de toi !"

"Tais-toi sale blondasse ! Si je le fais, c'est pas pour toi, c'est pour aider Neru, je supporte pas de le voir aussi triste. Quand vous serez au complet, suivez-moi, et éviter de trop traîner. Plus vite ça sera fait, plus, mieux ça sera, comme ça, je ne verrais plus ta tête de fausse innocente !"

Sara était contente qu'Arsa finisse par accepter de les aider. Elle rit un petit peu, car même si elle ne savait pas si c'était une excuse ou pas, en entendant qu'elle ce donnait à fond pour aider un ami, elle ce reconnaissait enfin dans ce clone au physique et au caractère obscure. C'est peu de temps après, qu'elle vit une jeune femme, ce diriger vers eux, qui ressemblait beaucoup à Nada. Elle la scruta un long moment, avant de sourire.

"Pourquoi tu souris comme une imbécile ?"

"Parce que je suis contente de rencontrer la fameuse jumelle dont Nada parlait. C'est elle, il n'y a pas de doutes possible. Par contre, je ne sais pas si elle est plus accessible que son jumeau, ça, on le verra dans quelques minutes"

En entendant les propos de Sara, Arsa soupira, levant les yeux au ciel, semblant vraiment ne rien comprendre aux bons sentiments de son originale, puis elle ce concentra sur son radar, qui semblait indiquer une certaine direction, d'ailleurs, elle ce mit à scruter dans la même direction, semblant être plutôt impatiente de partir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 7:57

Durant le trajet, Kosui remarque que Sara était pensive et tracassé, il tente alors de la rassurer en disant que si Lucky était clean, elle ne devrait pas avoir de soucis à se faire. Sara lui affirme alors que Lucky est une personne de confiance car il est capable de faire des choses que personne ne ferait, mais qu'elle a moins confiance en Sabo car il est du genre à tenir toujours ses promesses. Kosui ferme les yeux et croise ses bras en disant : "En d'autres circonstances, je t'aurais donné raison, mais pas cette fois".

Il rouvre les yeux et regarde devant lui, affichant un air sérieux.


"C'est vrai, Sabo a tendance à toujours honorer ses promesses, mais celle-ci, il ne la tiendra pas, même si Lucky se joint à ses semblables, et c'est pour ça que Dragon m'a envoyé. Notre chef n'est peut-être pas très bavard, mais il écoute et observe ce qui l'entoure. Il sait Sabo a tendance à se laisser guider par ses sentiments et qu'il éprouve un véritable amour fraternel et contrairement au clone de Ace qu'il a affronté avant, ce n'est pas Luffy qu'il voit en Lucky, mais bien Lucky. Si jamais un affrontement devait avoir lieu entre eux, Sabo serait prêt à se laisser tuer pour ne pas à avoir à tuer celui qu'il considère comme un frère. Du coup, je suis là pour éviter qu'il meurt bêtement".


Puis, ils virent les Senshus emmener Sabo, du coup, il se fait gronder par Sara. Kosui lui affirme pouvoir le tracé avec ses pouvoirs. Il accostent alors et avant de descendre, Kosui donne à Sara un manteau vu qu'il faisait très froid sur cette île. Ils rencontrèrent ensuite le clone de Sara, Arsa, mais cette dernière ne semblait pas du tout du côté de ses congénères, bien au contraire. Mais elle refuse tout de même de s'allier à eux. Kosui décide d'intervenir pour lui expliquer que ni elle, ni Sara devaient partir affronter les senshus seules car elles risquent d'avoir des problèmes, mais qu'ils devaient trouver l'équipage pour savoir s'ils vont bien, mais aussi car ils seront plus nombreux. Finalement, des membres de l'équipage des Menshuus arrivent. D'abord, ce fut un chat qui parle, mais Kosui ne s'étonne pas vraiment car il a déjà vu pas mal d'étrangeté dans ce monde pendant plusieurs années. ensuite, la fameuse Nojiko arrive. Kosui connaissait leur identité sans qu'ils les connaissent vraiment car ils avaient un avis de recherche à leur nom. En tout cas, les deux personnes qui les avait rejoint semblaient très bouleversés car Lucky ce serait fait enlevé, cela ne plaisait pas trop au garçons aux cheveux bleus car cela voulait dire qu'en plus de Sabo, Jenova avec Lucky entre ses mains. Ensuite, il y eut une discussion entre les Menshuu et Arsa qui finit par décider de les accompagner. Ils ne semblaient pas du tout faire attention à sa présence, ma foi, cela lui a laisser le loisir de les observer sans qu'ils le sachent.


"Bon, vu qu'on va faire un bout de chemin ensemble, il me semble que je dois me présente. Je m'appelle Kosui, je suis un Révolutionnaire comme Sabo. Par contre, avant d'y aller, vous n'aviez pas d'autres membres de l'équipage en-dehors de vous? J'ai cru comprendre que vous étiez un peu plus nombreux et que l'ancienne Amiral Chef de la Marine à rejoint votre équipage".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 23:55

Après le passage de SAnta, sur le navire, ils avaient accostés, et Nojiko avait demandé s'il avait senti aussi Lucky, le chat avait hoch é négativement de la tête, puis il avait filé dans une direction. C'est alors qu'il fit la rencontre d'Arsa, et de Kosui, qui fini par ce présentr, quelques minutes plus tard, lorsque les deux filles eurent l'air de faire la paix.

"Merci Arsa ! Là, je reconnais Sara ! Là, ça me fait vraiment plaisir !"¨

Il était touché par les mots de la clone. C'est ensuite qu'il écouta la suite du petit discourt de Kosui, l'écoutant attentivement. Bon, s'il était de leur côté, alors lui aussi allait les aider à récupérer Lucky, il en était persuadé.

"Oui, elle fait partie de notre équipage. C'est la maman de Lucky, on allait pas la laisser de côté"

"Sa véritable mère, c'est Jénova, malheureusement, on a tous la même mère"

En disant ces mots avec innocence, Neru sursauta en entendant les dires d'Arsa. Il fit une légère moue, avant de ce ressaisir, secouant la tête, avant de reprendre la parole, pour être sûr d'avoir les idées bien claires.

"Rias a éduqué, instruit, protégé, soigné, nourrit, logé Lucky et le plus important, lui a donné beaucoup de temps et d'amour, alors franchement, qui est la vari dans les deux cas ? Jénova, elle a jamais rien fait pour lui, c'est pas sa mère"

"Parce que c'est sensé faire ça une mère ?"

"Bien sûr que oui !"

Après avoir entendu les arguments de Neru, Aras eut l'air perdue, semblant même être gênée, car ce qu'il venait de lui dire lui semblait être inconnu. Neru lui répondit, car pour lui, c'était une évidence, mais en la voyant aussi troublée, il eut l'air désolé, avant d'avoir une idée.

"Mais même si tu connais pas ce sentiment, c'est pas grave, car comme t'a dit Sara, tu n'es pas seule ! Tu fais partie de la famille !"

"Pff arrête d'être aussi adorable, tu me dégoûte !"

"Là, je reconnais bien Sara aussi ! Ahah ! Vous faites les deux vos grosses dures, mais c'est que du faux ! Ahahah ! Bon, vivement qu'on soit tous au complet, qu'on puisse enfin aller sauver Lucky !"

Peu de temps après que Neru ait fait son chaton adorable, la clone le scruta en semblant être perturbée, avant de souffler, lui faisant bien part de ses sentiments du moment, ce qui fit sourire et rigoler Neru, car il connaissait bien le caractère de la demoiselle. Arsa s'était mise à rougir, semblant être perturbée par les paroles du chat, scrutant bien son radar, pour éviter qu'on voie trop qu'en faites, ce sale matou avait raison, et ce qu'il avait dit, l'avait touchée. Semblant être content de son coup, Neru semblait être impatient, tout en ce demandant de qui Sara avait bien pu parler, tout à l'heure, car il ne connaissait pas ces Senshus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 11:08

Nojiko n'avait pas du tout entendu les recommandation de Hoshi et avait suivi Neru qui avait retrouvé la trace de Sara, bien que malheureusement, il n'avait pas senti l'odeur de Lucky pour le moment. Mais bon, au moins, ils ont pu retrouver leur chef cuistot, ce qui était déjà une bonne chose, bien qu'ils avaient une mauvaise nouvelle à lui annoncer au sujet de leur capitaine. Sara ne leur en voulait pas et était rassurée de voir qu'ils allaient bien, Nojiko hoche la tête avant de dire : "Oui et j'espère que Lucky va bien de son côté. Par conte, où est Sabo? Il n'était pas avec toi?"

Ils rencontrent ensuite Arsa, la clone de Sara et au fil de la discution, ils constatèrent que cette dernière semblait vouloir absolument faire ce pour quoi elle a été créée et rien d'autre. Quand Nojiko explique que Lucky a été créé pour chasser les pirates, mais qu'il n'en a rien fait, mais qu'il est au contraire devenu capitaine pirate, cela semblait la faire réfléchir. Arsa finit par décider de partir avec eux et non pas seule en cas de problème. Nojiko remarque la présence de Kosui et lui demande qui il est. Il décide alors de se présenter, il s'appelle Kosui et est une révolutionnaire tout comme Sabo. Il leur demande si d'autres membres n'étaient pas avec eux.


"Oui, c'est vrai, Rias est avec nous. Je crois qu'on les a laissé près du navire avec Hoshi et un autre révolutionnaire qui nous a été envoyé par Sabo. Je suppose qu'ils vont nous rejoindre".

Neru dit que Rias fait partie de leur équipage et qu'elle est la mère de Lucky et Arsa dit alors que la vraie mère de Lucky est cette Jenova et Neru lui explique que c'est Rias qui s'est occupée de Lucky avant et que ça fait d'elle sa mère, ce qui ne semble pas du tout convaincre la clone de Sara. Nojiko affiche alors un air sévère, elle-même n'avait pas le moindre souvenir de ses parents biologiques et elle considérait Belmer comme sa vraie mère, même si elles n'étaient pas liés par le sang, elles étaient bien plus proche qu'une famille de sang.


"Je vais te dire une bonne chose, Arsa, les liens du sang ne font pas forcément une famille contrairement aux liens du coeur. J'ai moi-même été adopté par une femme admirable et pour moi, elle sera toujours ma vraie mère quoi qu'on en dise".


Neru continue de parler avec Arsa et cette dernière commençait à un peu plus agir comme Sara avec lui, mais bon, elle restait assez différente. Nojiko espérait qu'elle n'allait pas tenter de les tuer comme le clone de Sabo, car ce dernier a tellement bien joué son rôle qu'elle ne n'est rendue compte de rien, elle ne devait pas recommencer la même erreur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 19:00

Quand l'ami de Sabo avait demandé si j'étais bien la persone qu'il cherchait, en me fixant, j'avais hoché la tête en étant un peu gênée, car le surnom qu'il venait de me donner me faisait rappeler que j'avais fais n'importe quoi.

"Oui, c'est bien moi. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"

Lui demandais-je en restant courtoise, car cet homme avait l'ari gentil, donc je ne me méfiais pas et en plus, c'était une connaissance de Sabo, donc je le traitais en ami, et prit ce qu'il me tendait.

"D'accord, merci. Je vais en prendre grand soin"

Je me sens honorée et à la fois, très mal à l'aise, car je trouve presque étrange qu'il me fasse encore confiance, après tout ce que j'ai fais. C'est alors que je vois le petit mot que m'a laissé Sabo, ce qui me fait presque me figer sur place, avant que quelques larmes s'échappèrent de mes yeux. Je relève la tête vers Santa en ne em sentant pas bien du tout.

"Vous savez ce que Sabo à prévu de faire ? On dirait presque un mot d'adieu, c'est super angoissant"

Quelques minutes plus tard, après avoir posé la question, on accoste enfin et une partie de l'équipage s'en va. Je scrute alors le grimoire que m'a laissé Sabo.

"Vous pouvez y aller, je vous rejoindrais plus tard. J'ai besoin d'étudier ce que m'a confié Sabo, et j'ai la sensation que cela va nous être utile"

Je dis cela à Rias et Santa, avant de me caler dans un coin, pour ensuite ouvrir le manuscrit en ayant l'air bien motivée à dévorer toute cette mine d'informations.


*Je vais faire ma Yume. J'espère que je vais réussir à retenir tout et vite, comme ma grande-soeur, comme ça, ça leur fera super plaisir et çA leur sera vraiment utile en cas de gros problèmes*

Pensais-je en pensant très fortement à ma grande-soeur, qui elle, était une archéologue et qui adorait découvrir de nouvelles choses, et qui plus est, retenait et apprenait bien plus vite que moi, donc du coup, j'espère être capable d'être à sa hauteur pour pouvoir me rendre utile à mes compagnons, lorsque cela sera le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 20:53

Arrivés à Karakuri où Rias n'y avait pas mis les pieds depuis qu'elle y a recueilli Lucky sortant de sa cuve et sur le point de se faire tirer dessus pour Nezumi qui n'avait pas apprécié du tout le fait que Lucky le frappe et agisse comme un bébé bien qu'il avait le corps d'un jeune adulte. Cela faisait assez bizarre à l'ancienne chef de la Marine de revenir dans ce lieu qui a changé sa vie. Le jour de la naissance de Lucky, elle l'a emmené avec elle pour l'élever comme un vrai fils, aujourd'hui, elle revenait le sauver, mais les circonstances étaient différentes. Elle n'était plus l'amiral chef de la Marine, mais une pirate. Lucky n'était plus un enfant, mais un homme. Mais malgré ces différentes circonstances, elle allait faire la même chose que la première fois, sauver son enfant. La première fois elle l'a sauvé de Nezumi, cette fois, elle comptait bien le sauver de la folie d'une senshu qui voulait détruire l'humanité. Bref, voyant Neru et Nojiko partir rapidement, Rias décide de les suivre, elle demande à Santa si il voulait venir et il décide de le faire. Mais Hoshi, elle, leur demande de commencer à avancer, disant qu'elle les rejoindrait.

"On a déjà lu ce livre sur le chemin. Mais bon, comme tu veux, mais ne traîne pas, plus on sera unis, mieux ça sera. Je te rappelle que ce sont les cachotteries et les distanciation qui nous ont mené à cette situation".


Après avoir dit ce qu'elle avait à dire, elle avance et rejoint les autres membres de l'équipage qui avait retrouvé Sara accompagnée d'une fille qui lui ressemblait et d'un jeune garçon dont les traits du visage étaient familiers à la mère de Lucky.


"Bonjour, je vois que vous êtes pratiquement tous réunis? Où est cet idiot de Sabo? Me dites pas qu'il s'est fait attraper également? Enfin, peu importe, je suppose qu'on devra aussi le sauver. Bon, ne traînons pas, on a pas de route à faire".


Elle commence alors à marcher avant de s'arrêter.


"Hm, je sens des personnes approcher".


Elle regarde autour d'elle et son regard s'arrête sur trois personnes qui s'approchaient. La jeune Ariel qui semblait avoir retrouvé leur trace, Amaryllis Raitei, clone féminin rajeuni de l'amiral Raitei dont Rias avec entendu parlé, et une sorte de harpie.


"Ariel, je constate que vous nous avez retrouvé et que vous n'êtes pas seule".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 22:21









Découvrant ce que c'était que c'était la neige, Ariel fut comme un enfant le jour de noël. Elle trouvait que le paysage enneigé était magnifique.  Mais au moment où elle touchait la neige à peine main, elle la relâchait aussitôt. Elle fut surprise que cette étrange poudre blanche soit froide. Elle se tournait vers Amaryllis pour la rejoindre, car elle s'était éloigné d'elle. 

Tu appelles ça comment cette poudre blanche ? Elle est horriblement froide !!


Puis elle regardait de côté et aperçoit  un visage familier. Le visage de la sirène s'illumine en se rendant compte qu'elle connaissait la personne qui s'approchait d'elles. Elle se tournait vers la femme en se tenant les mains à hauteur de son cœur.   Elle écoutait la la femme attentivement  en hochant la tête.

Oui, j'ai eu la chance de rencontrer Amaryllis que devait aussi venir ici. 

Ensuite toute fière de montrer son changement de corps à Rias, elle soulevait légèrement ensuite sa jupe  pour lui montrer ces jambes. 


Et j'ai enfin réaliser une parti de mon rêve, je suis tellement heureuse. Bon c'était une drôle d'aventure, mais je vous raconterais tout à l'heure avec les autres. dit -elle d'un air enjoué. D’ailleurs, vous savez où ils sont? 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 0:24

Amaryllis marchait tranquillement quand Ariel l'interpelle pour lui demander ce qu'était la poudre blanche qui recouvrait le sol. Amy dit alors : "Ho, ça, c'est de la neige. Il en tombe sur certaines îles. Pour ma part, grâce à ma particularité, je ne crains pas le froid".

Elle continue à avancer vers le groupe et en se rapprochant, ils purent distinguer leur visage. Il s'agissait des membres des Menshuus, équipage que Lucky, le premier senshu créé et qui a fuit la Marine, ce qui a beaucoup inspiré la jeune fille pour s'enfuir en embarquant son frère avec elle pour trouver un lieu où ils pourront être heureux. Peut-être qu'ils savaient où il était et qu'ils pourront l'aider à le retrouver. En pensant à cela, les yeux de la jeune fille étaient remplis d'espoir. Apparemment, ces personnes connaissaient Ariel et leurs rapports étaient positifs, ce qui était bien car ainsi, ils ne refuseront pas de l'aider. Quand Ariel parle de Amy, Fukano se racle la gorge d'un air mécontent d'avoir été oublié et dit :
"Ahem! Et moi?! Je pue? Moi aussi je t'ai accompagné et c'est pas parce que je t'ai pris pour un gros poisson que j'allais pêcher pour en faire mon dîner que c'est une raison pour me snober!"

"Calmes-toi, Fuka. Tu vois bien qu'elle n'est pas dans son élément au milieu de la neige".


"C'est pas une excuse!"


"Bref, je me présente, je suis Amaryllis et lui, c'est Fukano".


Ariel annonce fièrement qu'elle avait enfin des jambes avant de demander où sont les autres membres de l'équipage.


"C'est vrai, bon, je vois qu'il y a le chat, cette fille c'est Nojiko, la blonde c'est Sara, ces trois-là je les connais pas, mais il ne manque pas Lucky votre capitaine, Sabo votre second et une certaine Hoshi? Oui, je sais, je vous connais grâce aux vos avis de recherches placardés un peu partout dans les différentes villes, sans oublier que vous savez vous faire parler de vous dans le journal".


En citant les noms, elle regardait les personnes présentes une par une, mais affiche un air gêné en regarde Arsa, Santa et Kosui dont leurs noms lui disaient rien pour le moment. Il faut dire que déjà, son père vous une véritable obsession pour les pirates et non les révolutionnaire, donc il lui a appris à retenir le nom des pirates qui avaient une primes sur leurs têtes, et en plus de ça, et Arsa, bah, elle connait pas trop l'identité des senshus non nommés dans le journal forcément.


"Bref, peu importe. Je suis venue retrouvée mon frère. Jenova a tenté de me faire venir à elle de force à contrôlant mon esprit et je sais ce qu'elle prépare. Elle veut détruire l'humanité toute entière et elle est prête à tout pour y arriver, même à sacrifier ses enfants comme elle le dit. Je dois vite retrouver mon frère, il est en danger, je sens qu'il est là, sur cette île, mais je ne sais pas où ils se cachent. Vous..."


Désespérée, les larmes commencent à couler des joues de la jeune filles aux cheveux rouges.


"Vous pouvez m'aider s'il vous plaît...Je...je ne suis pas de taille à affronter ce monstre toute seule..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 23:55

Quand Soba emmène Sabo et Nada voir Jenova, Nada s'adresse à Jenova et elle lui fait comprendre que les humains étaient indignes de confiance et Nada lui demande si elle est sûre que tous les humains étaient comme ça.

"Les humains sont tous les mêmes. Ils prétendent être nos amis, tenir à nous, vouloir nous aider, mais au fond, ils veulent juste nous contrôler. Ce ne sont que des égoïstes qui veulent nous utiliser dans leur propre intérêt et si on ne va pas dans leur sens, ils n'hésitent à vouloir se débarrasser de nous".


Sabo s'adresse à elle, rapidement, Jenova le fait léviter en l'étranglant, lui interdisant de s'adresser à elle par son nom après avoir tué ses enfants. C'est à cet instant que Lucky reprend connaissance et demande à ce qu'elle le lâche, disant qu'il était son frère. Jenova le lâche alors et s'adresse à lui en tentant de l'amadouer, mais Lucky la rejette en disant qu'elle n'était pas sa mère contrairement à Rias, ce qui ne plaisait pas à Soba avec qui il se dispute et dont il était prêt à en découdre. Sabo intervient en interdisant à Soba de faire du mal à Lucky, ce qui ne calme pas le senshu du révolutionnaire qui lui lance un regard rempli de haine.


"Tu n'as pas à m'interdire quoi que ce soit, stupide humain!"


Il allait le frapper avec sa main en feu, mais Lucky se met entre eux et stoppe son coup avec son bras.


"Ne le touches pas!"


"Tu défends cet humain? Tu n'es qu'un traître!"


Nada tente de les calmer en disant qu'ils n'ont pas à se battre car ils étaient de la même famille, mais ils ne l'écoutaient pas et se regardaient en semblant se défier du regard. Jenova les sépare en se mettant entre eux et cette fois-ci, Soba se calme vite et s'excuse. Il baisse alors sa main et l'éteint en faisant cela. Jenova entre ensuite dans l'esprit de Sabo et de Lucky, les connectant et faisant voir au clone de Luffy ce que les révolutionnaires ont fait sous le commandement de Sabo ainsi que la promesse que ce dernier a fait à Lana qui a finit par l'achever. Quand il revint à la réalité, il tomba à genoux en criant que c'était pas possible avant de demander à Sabo, le visage ravagé par les larmes, de lui dire que ce qu'il a vu et entendu ne s'est pas passé. Nada fait alors une réflexion, Lucky lui lance un regard sévère, se lève vivement et le saisit par le col en criant :
"La ferme! Sabo n'aurait jamais fait une chose pareille! Il est mon frère et mon second! J'ai une grande confiance en lui!"

Il le lâche en le poussant avant de se tourner vers Sabo.


"Sabo! Dis-leur que c'est faux!"


Il regarde Sabo dans les yeux et le voit commencer à avoir les larmes et le coeur de Lucky s'accélère alors, craignant de ce qu'il allait dire. Quand la réponse tomba, Lucky affiche un air choqué et reste figé sur place. Jenova avance et dit :
"Vous voyez? Je vous l'avais dit, on ne peut faire confiance à aucun humain".

Lucky baisse la tête et serre les poings.


"Qu'il...qu'il disparaisse de ma vue...je ne veux plus le voir..."


Soba affiche un sourire mauvais et emmène Sabo hors de la pièce. Il le fait monter dans un ascenseur. Quand le fameux ascenseur s'arrête et s'ouvre, on pouvait voir un sombre couloir où il y avait des mûrs sur lesquelles étaient accrochés des milliers d'humains cryogénisés dont on pouvait voir à leurs silhouettes toute la terreur qu'ils éprouvaient lors de leurs derniers instants. Il pousse Sabo.


"Avances".


Il le fait avance jusqu'au fond du couloirs, lui faisait traverser le musée des horreurs, avant d'ouvrir une porte blindée et l'y faire entrer en lui donnant un violent coup de pied.


"C'est fini maintenant, Lucky connait ton véritable visage, il va bientôt se joindre à notre cause".


Pendant ce temps, Lucky avait toujours la tête baissée, ayant du mal encore à croire ce qu'il a vu et ce que lui a dit Sabo. Comment a-t-il pu douter de lui? Comment a-t-il pu envisager une chose pareille? Plusieurs émotions se mélangeaient en lui, la colère, la tristesse, le désespoir, et il ne savait pas quoi faire. Il se sentait très seul et abandonné, loin de tout. Jenova le regarde attentivement.


"Je suis désolée, Lucky. Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas à demander..."


"Je...je veux mes amis...je veux les voir...j'ai besoin d'eux plus que jamais..."


"Je vois, suis-moi".


Elle sort de la pièce, Lucky hésite, mais la suit. Quand Nada dit qu'il y a Amaryllis sur l'île, Jenova continue d'avancer sans le regarder, mais dit :
"C'est une bonne nouvelle, ne t'en fais pas, elle nous rejoindra, tout comme ton grand frère, elle trouvera le bon chemin qui le mène vers sa véritable famille".

Lucky ne répond rien, étant dans ses pensées, revoyant en boucle ce qu'il venait de voir. Il avance alors doucement en trainant un peu des pieds. Jenova arrive dans une pièce où se trouvait les clones de son équipage.


"Les voilà".


Lucky relève la tête et fronce les sourcils.


"Qu'est-ce que ça signifie?"


"Il s'agit de tes amis...du moins de leurs clones...J'ai refais ton équipage, ils sont presque comme le tien à la différence est que vous êtes du même sang".


Lucky s'énerve et cri :
"Ce ne sont pas mes amis! Ils en font pas partie de mon équipage! Ils ont beau leur ressembler, je les considèrerais jamais comme tel! Où sont mes amis?!"

"Tes amis sont malheureusement loin d'ici et ils ne viendront pas. Tout comme Sabo, ils t'ont abandonné".


"Menteuse! Jamais ils ne feraient ça! Je suis sûr qu'ils viendront!"


"On verra ça".


Jenova tourne les talons et s'éloigne.


"Je vais à présent m'occuper de Sabo".


"Vous allez faire quoi de lui?..."


"Lui infliger le même sort qu'il a infligé à mes enfants".


Lucky se retourne.


"Attendez..."


Jenova s'arrête, mais se retourne pas.


"Oui?..."


"Je veux m'occuper de son cas moi-même".


"C'est surprenant".


"Je me passerais de vos commentaires. Je veux que ça se fasse sous certaines conditions. Tous les senshus doivent être réunis pour y assister et se sera un combat à la loyal".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 0:50

En entendant la réponse à sa question existentielle, Nada eut l'air songeur, baissant un peu la tête, ce demandant si cette règle s'appliquait vraiment à tous les humains, car il était vrai que la plupart qu'il avait fréquenté n'étaient pas très avenants avec les Senshus, mais les gens qu'il avait rencontré dernièrement étaient plutôt fréquentables, et certains , être assez dignes pour leur faire confiance. Il redressa la têt en ayant un air perdu.

"Mais... Kosui, il est pas comme ça, c'est mon pote, il serait incapable d'être ccomme vous décrivez les humains"

Cela lui faisait bizarre de prononcer ce mot, car c'était bien la première fois qu'il parlait vraiment en bien d'un humain, de ce fait, il était tout perdu et en même temps, il semblait vraiment croire à ce qu'il était en train de dire, le faisant peut-être passer pour un grand naïf, ce qu'il ce doutait bien, mais il assumerait, car il avait vraiment besoin de comprendre ce qu'on essayait de lui inculquer. C'est peu de temps après la scène triste que Nada dit ce qu'il pensait, et que Lucky ce mit à crier en lui disant sa façon de penser.

"Hé ! Arrête de crier, ça sert à rien ! Penses ce que tu veux, c'est quand même la vérité"

Il lui dit ces mots avec un regard sombre, semblant ne pas apprécier ce qu'il était en train de faire. C'est ensuite que Lucky le poussa, ce qui fait qu'il faillit tomber, car il ne s'y attendait pas, mais heureusement, il réussi à retrouver son équilibre. C'est peu de temps après que Sabo dit que c'était vrai, et Lucky s'énerva, disant qu'il ne voulait plsu le voir, et qu'ensuite, tout ce qu'il voulait, c'était voir ses amis. Peu de temps après avoir annoncé la venue d'Amaryllis, Nada ce mit à courir dans une direction, mais il ce stoppa lorsque Jénova s'adressa à lui.

"Oui, mais je veux quand même à sa rencontre et éviter qu'elle ce perde. A plus tard !"

Il reprit sa course après avoir dit ce qu'il pensait à sa mère biologique. C'est après quelques minutes, qu'il ce rendit compte que cela n'allait pas être une chose aisée de retrouver sa soeur adorée, car le bâtiment était vraiment très grand. Il arrêta alros de courir, pour marcher d'un pas rapide, ce disant que ce n'était pas grave, et qu'il allait sûrement très vite trouver la sortie pour partir à la rencontre d'Amaryllis, mais il était un peu trop optimiste, car il avait l'impression que plus il avançait, plus il ce perdait, cependant, cela ne le découragea pas pour autant, car s'il trouvait une salle avec une fenêtre, dès qu'il en aurait marre de chercher, il créerait sa propre sortie en passant par la voie des airs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 0:59

Maintenant il connaît la vérité. Se moment passer loin de l'équipage ou j'ai du faire mon travail de révolutionnaire. Se jour ou nous nous sommes salis les mains pour protéger de nombreux innocents. Se n'est pas un travail gratifiant, se n'est pas une tache dont on peu être fier et c'est pour cela que je ne leur en ai pas parler. Ces senshus, ils étaient tous manipulé par la Marine et contre leur gré, ils auraient pris des vies. Cela évidemment, Lucky ne pouvait pas le savoir et quand bien même, cela ne rendrait pas la chose acceptable à ces yeux. J'étais moi même dans le doute le plus total après se qui avait été fait, mais se n'est pas non plus une excuse. Se que j'ai dit, se n'est ni plus ni moins qu'une trahisons envers celui que je vois comme étant mon petit frère. Nada, tu a raison, se ne sera pas facile de vivre avec cela sur la conscience, mais c'est aussi le rôle du grand frère d'assumer les erreurs. A se moment la, Lucky était vu par tout les membres des Révolutionnaires comme une menace. Maintenant que j'y réfléchie je comprend mieux se qui m'était passer par la tête a se moment la. En faisant cette promesse, j'interdisais aux autres de lui faire quoi que se soit. D'une certaine façon, je cherchais à le protéger.

La sentence tombe enfin. Lucky ne veux plus me voir. Il va me détester, me haïr et se n'est que justice après tous. J'ai pris les mauvaise décision à se moment la, j'en subis les conséquences maintenant. Soba m'attrape pour m’emmener jusqu'à un ascenseur. J'avance sans rien dire, continuant de penser a se qui venait de se passer et a se qui allait se passer ensuite. Se n'est que dans cette nouvelle pièce, se couloir, que je lève la tête pour assister a une scène d'horreur. Jamais de ma vie, je n'avais vu pareil abomination. Des centaines, des milliers même d'innocent était dans un état de stase tout en arborant un visage d’effrois. En voyant cela je tremblais de rage et n'entendais même pas se que me disait mon clone. J’avançais tout en observant chaque victime, chaque visage que cela soit homme, femme ou enfant. Finalement, d'un coup de pied il me fit entrer dans une pièce a part qu'il referma avec une porte très épaisse, sûrement blinder. Me dirigeant vers le fond de la pièce, je m'assis en fermant les yeux pour essayer tant bien que mal de contenir ma rage. Quelque chose en moi venait de bouger en plus de mon instinct de révolutionnaire. Mon ombre était arriver sur l'île.


***

Avec son sac sur l'épaule, Santa suivis la femme nommer Rias jusqu'au lieu ou se trouvait les autres membre de l'équipage. Il ne fut pas vraiment surpris de voir qu'il y avait également Kosui et Sara de présent. D'autre personne se joignirent aussi au groupe, mais ceux la, Santa ne les connaissait pas, contrairement au membre de l'équipage qui semblait connaître une des deux filles.

- Bon maintenant qu'on est tous réuni, qu'elle est le plan ? Sabo m'a dit qu'il avait un plan de son coté et que je devait rester avec l'équipage le temps du sauvetage, c'est tout.

Du coté du livre que Hoshi tenait dans les mains, l'ombre qui y était enfermer venait de sentir que son corps d'origine n'était plus très loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP La Revanche des Clones
» A l'assaut des clones, viva la revolution !!
» Les Menshuus
» technique de combat d'Elsa
» Techniques de combat de Jackall
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°3 :: Karakuri Island-
Sauter vers: