AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 0:01

Taichigiri avait profité de l'appel pour glisser le mot discrètement dans l'une des poches de l'uniforme que portait la demoiselle. Taichigiri espérait de tout coeur que Rias se soie déjà enfuie de cette satanée île, pour qu'il n'ait jamais à comettre un acte horrible sur sa personne devant la mine satisfaite de ce cruel amiral dont il faisait partie de l'équipage. Soupirant plusieurs fois, le colonel tentait de ne pas trop montrer qu'il était tendu, pour éviter qu'on lui pose trop de questions, ce qui était dur. Une fois arrivé sur l'île, la jeune fille eut l'air contente, ce qui lui arracha un faible sourire, ne faisait pas attention aux propos de son supérieur, qui tentait de remettre la jeunette à sa place. Après avoir posé un pied sur le sol froid de Karakuri, Taichigiri pu à nouveau entendre l'amiral gronder la miss, ce qui le faisait soupirer très légèrement. Ensuite, ils se rendirent tous à l'ancien laboratoire, fermant la marche avec Liberté, qu'il surveillait du coin de l'oeil pour qu'il ne lui arrive rien. Il entend par la suite les explications de Jéremy, qui le fait écarquiller son oeil visible.

"Quoi ?! Vous êtes sûr d'avoir bien comprit ? D'habitude, il n'est pas si radical !"

Protesta Taichigiri en ayant pas du tout l'air d'accord avec le fait de tuer tout le monde. Cependant, ses paroles restèrent dans le vent, car il n'eut pas de réponse. Par contre, il pu voir le haut gradé se préparer à exécuter une terrible attaque, ce qui l'inquieta. Voyant le regard inquiet de Liberté, il prit sa main dans la sienne.

"N'aie pas peur, il sait ce qu'il fait, tout va bien se passer"

Chuchota le cyborg à l'oreille de la jeune fille, ce qui lui donnait l'impression de rassurer sa fille adoptive. Dès qu'il n'y eut plus que des flammes et des débrits, il lâcha la main de Liberté, écoutant les consignes de son supérieur, qui ne lui plaisaient pas vraiment. Cependant, en voyant son regard menaçant, il comprenait qu'il n'avait pas le choix, et qu'il devait exécuter ses ordres. Déglutissant difficilement, Taichigiri avait comme une boule à la gorge à cause d'une légère angoisse qui le saisissait. Encore une fois, il souhaitait que Rias soit loin et en sécurité avec l'équipage de son fils. Hésitant, il finit par pénétrer dans le bâtiment en flammes. A l'intérieur, il y avait déjà des corps calcinés, il était trop tard pour ces pauvres malheureux. Taichigiri, ne se sentant pas très à l'aise à cause de l'athmosphère macabre qui y règnait et le fait qu'il soit à moitié cyborg ne l'aidait pas à bien se concentrer, car il avait la sensation d'avoir encore bien plus chaud que ses autres collègues. Marchant parmi les cadavres, il finit par en reconnaître un, qui le fit paniquer.

"RIAS !!!"


Criant le nom de sa bien-aimée, il accourut vers elle en se fichant bien de ce qu'il pourrait écraser ou bousculer sur son passage. Une fois à ses côtés, il se laissa tomber sur le sol recouvert par le sang et les cendres.

"Non, non, non ! Reste avec moi ! Réveille-toi !"

S'exclama Taichigiri en parlant très vite, sentant la panique l'envahir de plus en plus au fur et à mesure qu'il la secouait sans que cela ne serve à grand chose, et de toute façon, il devait bien se rendre à l'évidence que ce qu'il faisait ne servait à rien, puisque son pauvre corps c'était fait abîmé par les flammes. Finissant par se rendre compte qu'elle était belle et bien morte, le colonel se figea quelques secondes au-dessus du visage de la femme qu'il aimait, car pour lui, le temps venait de s'arrêter pendant quelques secondes. Pour lui, c'était impenssable qu'elle ne puisse plus jamais lui sourire, ni l'embrasser, ni l'entendre râler lorsqu'il allait trop loin ou rire lorsqu'il lui racontait des bêtises, c'était terminé. Sentant les larmes lui monter aux yeux, il l'embrassa une dernière fois, se fichant bien que ses lèvres soient refroidies par la mort. Il s'assit, puis il prit délicatement le corps de Rias dans ses bras.

"Mon amour, je t'ai fais cette promesse, je la respecterais, même si cela va à l'encontre des lois de la marine, je m'en contrefou. Que c'est bête, Karah venait de trouver une maman, tu t'en vas déjà, je... Je ne sais pas trop comment je vais le lui annoncer, ça va être dur.... En ce moment, j'ai grandement envie de te rjoindre, mais tu ma's piègé dans ce monde infâme, alors j'accomplirais ma mission jusqu'au bout"

Taichigiri avait la voix tellement brisée qu'il avait de la peine à parler. Après avoir terminé de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, il se leva et l'emporta avec lui, la portant comme une princesse, tout en continuant à avancer, car il ne pouvait pas se résoudre à la laisser là, car elle pourrait se faire bousculer ou piétiner, et il ne le voulait pas, et en même temps, il ne pouvait pas quitter la mission, en tout cas, pas à présent, c'était trop tôt pour faire croire à son amiral, qu'il n'avait rien trouvé d'autre, de plus, il voulait retrouver Lucky pour s'assurer que lui et son équipage n'étaient pas blessé, donc il c'était mit à leur recherche en portant le corps inanimé de Rias, comme s'il s'agissait d'une poupée.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 22:58

Lucky était non seulement sous le choc de la mort de sa mère, mais aussi par les paroles dures de Xenovia qui lui avaient beaucoup de mal. Certains prennent sa défense et critiquent sa soeur. Il serre les poings et dit : "Arrêtez...elle est ma soeur...quoi qu'elle dise...De plus...elle n'a pas tort...si ce que vous dites est vrai, c'est de ma faute si ma mère est..."

Il ferme les yeux et se met à pleurer. Sabo le regarde, ne sachant pas quoi dire pour le consoler. Akeno s'approche de Lucky et lui donne une gifle, ce qui choque le jeune senshu qui se tient la joue en disant :
"Mais...pourquoi tu as fais ça?"

"Pour que tu te reprennes! Ta mère n'a pas donné sa vie pour que tu passes ton temps à te morfondre, mais pour que tu continues de vivre pour tes rêves! Je comprends que tu sois triste, mais tu ne dois pas culpabiliser! Je parlerais à Xenovia! pour qu'elle se calme et comprenne qu'elle n'a pas à te reprocher quoi que ce soit".


Lucky la regarde, puis détourne la tête avant de dire :
"Désolé...mais je crois sincèrement que c'est ma faute et je ne sais pas si je me remettrais de la mort de ma mère".

"Il faut laisser le temps cicatriser tes blessures tout comme nous, mais tu y arriveras, il le faut. Tu dois vivre pour elle car d'une certaine manière, elle vit en toi désormais".


Quand elle dit ça, Lucky est troublé et la voix de Rias raisonne dans sa tête, des paroles qu'il semble avoir entendu pendant son inconscience. Cette voix lui disait :
"C'est vrai, je ne suis pas ta mère biologique, nous ne partageons aucun lien du sang...mais aujourd'hui, je te donnerais la vie...Fais-en bon usage et accomplie tes rêves...Je vivrais en toi et veillerais sur toi où que tu sois et j'espère te voir un jour devenir roi des pirates en étant à tes côté à jamais..."

Il ferme les yeux et continue de pleurer. Ensuite, il voit un garçon aux cheveux bleus s'énerver contre Arsa. Lucky dit alors :
"Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi ils se battent?"

Asia lui répond :
"De ce que j'ai compris, cette fille a endormi le garçon aux cheveux rouges pour l'emmener malgré lui et ça n'a pas plu au garçon aux cheveux bleus".

"Heu...je vois..."


Ensuite, Neru annonce qu'un certain Jérémy Raitei arrive et Nojiko demande s'il s'agissait d'un amiral comme Aokiji. Amaryllis se met alors à paniquer et tente de réveiller son frère. Sabo dit :
"De ce que je sais, Nada et Amaryllis sont les clones de Jérémy. J'imagine qu'ils n'ont pas trop envie de le voir".

"Et ils ont raison. Ce Jérémy est devenu amiral depuis peu seulement, juste parce qu'il avait arrêté ma soeur quand elle a pris la décision de ne plus faire partie de la Marine et d'aider des pirates. Mais il est un combattant redoutable et très dangereux, ce n'est pas un enfant de coeur. Un peu avant de quitter la Marine, Rias avait découvert qu'il était le frère de Shanks le Roux, chose qu'il tente de cacher pour maintenir sa place dans la Marine".


Ayant les souvenirs de Luffy, Lucky savait très bien qui était Shanks et qu'il était redoutable. De plus, ayant lui-même fait partie de la Marine pendant un temps malgré lui, il savait qu'il était un des quatre empereurs du nouveau monde. Mais il ignorait qu'il avait un frère. Soudain, il eut une vision dans sa tête. Il voyait un éclair s'abattre sur eux et tous ses amis étaient morts, sauf lui car il a été insensible à l'éclair. Il cri alors :
"Arrêtez de vous battre ou de vous disputer et regroupez-vous!"

"Qu'est-ce qu'il y a, Lucky?"


Sabo regarde Lucky, puis Akeno. Il ne savait pas ce qu'il avait non plus, mais la dernière fois qu'il leur avait demandé de se mettre en garde ou de faire attention, un danger était arrivé juste après. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était comme si Lucky pouvait pressentir le danger et agir en conséquence pour le protéger. Quoi qu'il en soit, il préférait ne pas discuter si c'était encore le cas.


"Peu importe! Faites ce qu'il demande!"


Une fois que tout le monde fait ce que Lucky avait demandé, Lucky allonge son corps, se l’aplatit. Puis, il se met au-dessus du groupe, les mains au sol, comme une guitoune. Un éclair noir touche alors le bâtiment qui explose. Quand l'éclair rentre en contact avec Lucky, il ne sentait rien. En revanche, quand les murs prirent feu, Lucky sentait bien, ses mains furent alors brûlé. Lucky cri, se remet en normal et s'écroule au milieu des autres qui ont été protégé. Sabo s'approche.


"Tu vas bien?"


"Ou...oui..."


"J'entends des pas approcher, sûrement des soldats, on doit y aller".


Lucky regarde le corps de Rias.


"On...on doit l'enterrer..."


"Désolé, Lucky, nous n'avons pas le temps..."


"Ne me dis pas que tu as l'intention de la laisser ici!"


"Nous n'avons pas le choix, si on l'emmène, on sera ralenti...mais crois-moi...on lui rendra hommage..."


"Je refuse de la laisser ici!"


Sabo soupire et frappe la nuque de Lucky, l'assommant sur le coup. Sabo le porte sur son épaule.


"Allons-y".


"Comment? Nous n'avons aucune issue".


"Rias n'est pas la seule à pouvoir se servir de la magie, je suis sa soeur après tout".


Akeno s'entoure d'une aura magique qui grandi pour recouvrir tout le monde. Quand c'est finit, ils se retrouvent sur le navire. Sabo passe Lucky à Neru.


"Neru, emmène-le dans sa chambre et soigne-le".


Il regarde les autres.


"Je sais que pas tout le monde fait partie de cet équipage, mais tout le monde mettra la main à la patte pour nous faire partir d'ici. Ouvrez les voiles et levez l'ancre. Assurez notre protection si on nous attaque".


Akeno regarde Asia.


"Asia, rentre à la maison. Je rentre dès que ton frère sera en sécurité".


"D'accord".


Asia disparaît alors.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 0:42

Nada écarquilla les yeux lorsqu'Amaryllis lui donna une claque, car il ne s'y attendait pas. Ecoutant ensuite ce qu'elle avait à lui dire. Bien qu'il avait fait cela uniquement pour la protéger, il comprenait qu'il avait fait une erreur.

"Dans ce cas, je te promets que nous ne serons plus jamais séparé. Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? Je n'ai pas envie que tu continues à te fâchée contre moi"

Nada était sincère, cela s'entendait à sa voix, et cela se voyait à son regard. Il aimait tellement sa soeur qu'il était capable de faire n'importe quoi pour qu'elle soie heureuse, elle n'avait qu'à demandé, et elle obtiendrait ce qu'elle désirerait. Quand elle dit qu'ils n'avaient pas eut le temps de bien se parler, Nada hocha sa tête en signe d'approbation, puis lorsque Nojiko lui donna un coup de poing sur le crâne, il fut surprit par sa force. En écoutant ce qu'elle avait à dire, il haussa un sourcil.

"Cela veut dire quoi ? Que les humains peuvent se permettre de dire n'importe quoi sous le prétexte d'émotions négatives ? C'est bizarre comme concept"

Répondit Nada en semblant dubitatif. Quand Amaryllis lui fait un commentaire, et finit par lui dire qu'il ne devait pas écouter son père, car il était imbu de lui-mêm et qu'il se croyait supérieur à eux, Nada pouffa de rire.

"Oui, tu as raison, mais tu n'oublies pas un détail ? Nous sommes ses clones, donc, il se pourrait qu'on ait hérité de certains traits de sa personnalité. En ce qui me concerne, je ne cache pas le fait que je le suis de temps en temps"

C'est peu de temps après avoir dit cela, qu'il s'évanouit. Se perdant dans des rêves étranges, dont le thème récurent était souvent le feu ou l'électricité, on pouvait voir de temps en temps de petites étincelles crépiter sur son corps pendant qu'il était inconscient. Continuant à rêver, Nada semblait se trouver sur un trône, avec une couronne, et avec des pouvoirs qu'il ne reconnaissait pas, il était capable de faire venir à lui des choses remplies d'électricités. Au moment où, dans son rêve, une énergie magnétique l'entourait, Nada se réveilla, ce qui lui permit d'entendre l'éclair s'abattre. Se relevant d'un bond, puis il chercha sa soeur du regard. La trouvant à ses côtés, il soupira de soulagement.

"L'éclair... Il était d'une telle intensité... Jérémy est dans le coin, cela ne fait aucun doutes"

C'était la première chose qu'il disait, en semblant être un peu agité par cette nouvelle. Après un débat pour savoir s'ils devaient emener ou pas le corps mort de Rias avec eux, ils se firent téléporter sur le navire de Lucky. Sabo demanda alors que tout le monde l'aide afin qu'ils puissent tous s'enfuirent.

"On dirait bien qu'on arrête pas de se sauver la vie en ce moment. Je suppose que pour l'instant, nous pouvons continuer cette entraide jusqu'à la prochaine île, après on se sépare. Sara, on aura sûrement besoin de forces pour assurer la protection de ce navire, je pense que tu sais ce que tu peux faire pour nous rendre service"

Disant ces mots en étant sûr de ce qu'il voulait faire, il regarda Sabo avec un regard sincère, avant de regarder Sara en lui faisant un petit clin d'oeil, espérant qu'elle comprendrait de quoi il voulait parler. C'est ensuite qu'il alla vers l'ancre de lui-même, et se servit de la force de la créature qui avait permit à sa craétion pour soulever la chaîne, et mettre l'ancre à sa place pour qu'elle ne gêne personne. Ceci étant fait, il scruta sa jumelle avec un petit sourire au coin de ses lèvres.

"Si on s'occupe de percer les voiles des marines, ils vont avoir de la peine à nous suivre. je te propose d'aller nous en occuper, cela fera bien enrager père, cela sera très drôle à imaginer"

Ceci étant dit, il prit sa forme de phénix et cracha du feu contre la voile du navire de son père, créant ainsi un trou. Après s'être assuré d'avoir bien accomplit son méfait, il retourna sur le Liberty et reprit une forme humaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 18:01

Quand Kosui lui demande pour qui elel se prend, et pourquoi elle avait fait cela, Arsa ne répondit pas, de toute façon, elle n'en avait pas le temps, car le sol commença à trembler sous ses pieds. Un trou se forma et elle tomba dans un petit cratère. Elle n'eut pas mal, car ele se transforma en poussière d'étoiles avant de toucher le fond. Dès qu'elle se fut retransformée, elle pu voir Kosui qui lui mettait un coup à la figure. Elle cria de douleur, puis elle fut surprise de voir son nez partir en poussières d'étoiles, avant de se reconstituer normalement. Kosui lui lanait un regard effrayant, qu'elle soutint avec son oeil visible, puis elle détourna la tête, l'air hautain.

"Pff, tu cris vraiment que tu me fais peur avec tes pouvoirs surpuissants ? C'est la seule fois où je n'ai pas fais mon travail correctement, et vu que ça va se savoir, je vais finir à la casse, et je vais aller rejoindre Soba, car la marine n'aura plus besoin de moi. En ramenant Nada, j'avais peut-être une chance d'y échapper, mais vu que c'est un echec, je ne vais plus vivre longtemps... De toute façon, qu'est-ce que je peux bien faire da'utre ? La cuisine ? J'aime bien, mais c'est moins dynamique que de rattraper des fugitifs"

Arsa semblait être un peu triste, mais elle semblait être sûre d'elle. Sara, semblant s'en faire pour elel, se pencha vers l'intérieur du trou.

[color=yellow]"Tout va bien ?"[/color[ Demanda Sara d'une voix forte pour être sûre d'être entendue

"Oui, ne t'en fait pas, on a bientôt finit notre discussion !"

Lui cria presqeu Arsa en lui faisant un faible sourire, pour ne pas l'inquièter. Sara, semblant ravie, retourna vers le groupe. C'est quelques minutes plus tard, qu'ils se mirent à parler d'un certain amiral, qui avait l'air puissant et crain.

"Il a pas l'air très sympa ce type..."

Elel ne termina pas sa phrase, car elle vit Lucky commencer à se comporter bizarrement. Il leur dit de venir se regrouper, alors c'est ce qu'elle fait. C'est alors qu'un pusisant éclair tombe sur le laboratoire. heureusement que Lucky les a protégé, sinon ils seraient peut-être morts. Par chance, ils se firent tous téléporter sur le navire, ce qui leur évita de croiser ce fameux amiral. Nada lui demadna ensuite d'alelr faire la cuisine, ce qui lui fait croiser les bras.

"Tu crois vraiment que c'est le moment ? Demande plutôt à Arsa, elel te doit bien ça après ce qu'elel t'a fait, d'ailleurs, vu qu'elle est ma clone, elle n'aura aucun mal à cuisiner, n'est-ce pas Arsa ? Allé ! File !"

Elle décroisa les bras, pour pointer la cuisine du doigt à sa clone. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie de cuisiner pour son équipage, c'était juste parce qu'elle voulait donenr une leçon à sa double, et aussi lui montrer qu'elel était capable de faire quelque chose de bien avec ses dix doigts. Ne disant rien, Arsa s'en alla dans la cuisine, baissant un peu la tête, avant de fermer la porte derrière elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 21:16

Après avoir corrigé Arsa pour ce qu'elle voulait faire à Nada, il la regarde d'un air menaçant. Elle semble vouloir maintenir son regard avant de le détourner en lui demandant si il pensait lui faire peur avec ses pouvoirs. Kosui répond : "Si tu n'avais pas peur, tu ne détournerais pas le regard".

Elle finit par dire ce qu'elle risquait et la raison de son acte. Quand elle termine, Kosui la regarde et dit :
"Ce que tu dis est complètement stupide. À t'entendre, ton destin est écrit d'avance et tu ne peux rien y faire, mais tu te trompes".

Il écarte ses bras.


"Regarde autour de toi, Lucky, Nada et Amaryllis sont tous des clones, mais ils ont fuit pour pouvoir faire ce qu'ils voulaient et qu'on cesse de leur dire ce qu'ils devaient faire. Vous n'êtes pas des objets, ni des armes et vous n'appartenez à personne. Vous êtes des humains comme nous avec des sentiments, des rêves et des désirs. Vous pouvez partir, trouver votre place dans ce monde et accomplir ce que vous voulez vraiment. Voilà ce que tu peux faire d'autre".


Kosui avait parlé sur un ton sérieux, un peu théâtral. Quand Sara demande si tout allait bien, Arsa répond qu'ils ont bientôt terminé leur discussion. Kosui baisse ses main, puis s'écarte en disant :
"Non, on a fini".

Ensuite, ils apprennent qu'un amiral de la Marine et pas n'importe qui, Jérémy Raitei, le père de Nada et Amaryllis, arrivait.


"On ne doit pas traîner dans le coin".


Ensuite, Lucky leur demande de se rassembler. Kosui ne comprenait pas vraiment ce changement d'attitude. Sabo leur conseille de le faire sans discussion. Kosui le fait alors. Lucky se sert alors de sont corps pour les protéger contre un puissant éclair noir. Nada se réveille à ce moment-là en disant que Jérémy était bien là.


"Content que tu te sois réveillé. Oui, il est là et apparemment, il voulait éliminer tout le monde dans ce laboratoire. Je ne serais pas surpris qu'il en est reçu l'ordre".


Lucky ne voulait pas partir sans le corps de sa mère, du coup, Sabo l'assomme. Ensuite, Akeno les téléporte sur le Libety où Sabo donne ses consignes pour partir. Kosui n'aimait pas vraiment l'écouter, mais d'un autre côté, Dragon lui avait demandé d'aider les Menshuus à se sortir de leurs problèmes et vu qu'il s'avère que Hoshi en faisait partie, il valait mieux qu'il ne discute pas. Il entoure son corps d'une aura lumineuse et s'envole pour détacher les voiles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 0:37

Lorsque tout semblait commencer à aller mieux, Neru commença à sentir ses moustaches et son poil frémirent. D'habitude, c'était quand il y avait une annonce d'orage qu'il avait ce genre de sensation, ce qu'il trouvait n'être pas un très bon présage. En voyant Lucky qui regardait vers le ciel, Neru eut l'impression que lui aussi ressentait la même chose.

"Il va y avoir de l'orage, tu le ressens aussi, n'est-ce pas ?"

Peu de temps après, Lucky leur demanda de tous se regrouper, alors Neru prit les évanouis pour les mettre en sécurité, car ils n'allaient pas se déplacer tout seul. Il reprit sa forme de petit chat, pour ne pas prendre trop de place, puis il eut un air impressionné en voyant Lucky s'agrandir pour les protéger d'un éclair qui le fit sursauter. Lorsqu'il n'y plus aucun danger, Lucky reprit sa forme normale, sauf qu'il était blessé.

"Merci Lucky, tu nous a tous sauvé ! Je te soigne dès que je le pourrais"

S'exclama Neru en étant reconnaissant. C'est ensuite que Lucky propose d'enterrer Rias. Neru était de son avis, mais malheureusement, ils n'avaient pas le temps. Neru voulu protester, mais ils se firent téléporter sur le navire. Sabo lui demanda d'emmener Lucky dans sa chambre pour le soigner, alors Neru reprit sa forme de grand chat, et prit Lucky, pour l'emener avec lui. Dès qu'il fut dans sa chambre, il le posa sur son lit, puis il reprit sa forme de petit chat et s'en alla vite chercher une bonne trousse de soin, puis il revint dans la chambre, et se mit à désinfecter, à pomader et à bander le jeune homme, se concentrant bien pour s'appliquer et ne pas se déconcentrer par l'agitation de l'extérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 18:04

Nojiko était agacée par ce que disait Nada au sujet des humains. Quand il lui pose des questions suite au paroles de la jeune femme, cette dernière répond : "Tu es un humain aussi je te signale et tu dis aussi n'importe quoi sous le coup de la colère vu que tu passes ton temps à nous insulter depuis toute à l'heure!"

Ensuite, Arsa l'endort avec l'intention de l'emmener, ce qui énerve Amaryllis, mais pas seulement. Kosui est apparu et s'est mis à frapper la clone de Sara, ce qui surprend Nojiko qui interroge Hoshi sur le comportement de son ancien ami et cette dernière lui explique le fait qu'il les protégeait elle et sa soeur d'un Dragon Céleste qui les avait mis en esclavage et qu'il voulait protéger Nada. Nojiko hausse un sourcil avant de dire :
"Mais je ne comprends pas, Nada est une senshu et il a tué nos clones. Pourquoi il veut protéger Nada qui en est un également?"

Puis, ils apprennent l'arrivée d'un redoutable amiral de la Marine, Jérémy Raitei, avant que Lucky leur demande de se regrouper. Sans discuter, Nojiko prend Ariel et la porte pour se regrouper avec les autres où Lucky se sert de ses pouvoirs pour s'agrandir et se mettre au-dessus d'eux, juste avant qu'un éclaire s'abatte et détruise le bâtiment où ils se trouvaient. Le fait que Lucky soit en caoutchouc fait qu'il ne craignait pas les éclairs, mais les flammes lui blessent les mains, du coup, il se remet normalement. Il refusait de partir sans enterrer sa mère, ce que Nojiko comprenait bien car sa mère aussi était morte pour permettre à elle et sa soeur de vivre, c'est normal qu'il veuille lui rendre hommage. Malheureusement, le temps pressait car les soldats de la Marine approchaient, Sabo était contraint de l'assommer. Puis, la tante de Lucky les téléporte au navire. Sabo donne différente consignes pour qu'ils partent rapidement. Quand Sara demande à ce que Arsa aille cuisiner, Nojiko croise les bras et dit :
"Je te rappelle que je suis ton sous-chef, donc je peux aussi cuisiner et de plus, je ne crois pas trop que ça soit le moment car nous n'avons pas tous la capacité de se battre à distance et nous ne sommes pas encore en sécurité pour penser à manger. En tout cas, Nada est bien de la famille de Lucky pour penser à ça dans un moment pareil".

Vu que Lucky était du genre à penser tout le temps à manger, que Nada semblait faire pareil et que vu qu'ils étaient tout deux issus de la même mère biologique qu'était Jenova, la jeune pirate n'avait pas pu s'empêcher de faire cette réflexion. Nojiko finit par s'occuper de lever l'ancre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 23:07

Nojiko ne semble aps comprendre pourquoi Kosui aime bien Nada alors qu'il est un Senshu tout comme Arsa, et qu'en plus, il a tué des clones. J'avoue qu'à présent, je me pose la même question que mon amie, mais je pense avoir une réponse à sa question.

"Peut-être qu'il ne le considère pas comme une menace. Kosui s'énerve aussi comme ça quand il apprécie quelqu'un, alors je suppose que pendant qu'on était pas là, ils ont eut le temps de sympathiser"

Honnêtement, je pense que ce que j'ai dis est la vérité, car je ne vois pas ce que cela pourrait être da'utres. C'est quand je parle de Jérémy, qu'on donne des détails sur cet amiral, qui semble être très dangereux. Heureusement, Lucky a une idée pour nous protéger. Par contre, lorsque l'éclair éclate, je sursaute, et je me rend compte quelques secondes après que par réflexe, j'ai pris Kosui dans mes bras.

"Euh... Désolée..."

Je le lâche en rougissant. Dès que tout est terminé, on se fait téléporter en sécurité sur le Liberty. Sabo demande à tout le monde de l'aide, et en voyant la rapidité de chacun, je me sens un peu inutile. Cependant, Sabo a parlé d'assurer la protection, alors avec mon oeil avisé, je pourrais sûrement les avertir si un danger approche, et là, je me sentirais utile. Pour le moment, je regarde Kosui du coin de l'oeil, je le trouve mignon avec son air sérieux qui s'occupe de détacher les voiles, puis je souris en entendant la réflexion de Nojiko. Il n'y a pas à dire, on est peut-être pas tous du même équipage, mais on forme une sacrée équipe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 22:41

Quand Amaryllis fait comprendre à son frère qu'elle n'a pas apprécier ce qu'il a fait quand il s'est rendu aux soldats de la Marine pour lui permettre de s'enfuir et qu'elle se fichait de l'endroit où elle allait du moment qu'ils étaient ensemble. Nada dit alors qu'il promet qu'il ne recommencera plus et lui demande ce qu'il peut faire pour se faire pardonner. Elle répond alors : "Que tu cesses de me prendre pour une petite chose fragile car je sais très bien me défendre".

Ensuite, quand Lucky revient à la vie, sa soeur adoptive s'énerve après lui avant de partir, le bouleversant car il était persuadé qu'elle avait raison. Nada s'énerve sur la manière dont cette fille à traité Lucky. Nojiko le frappe et le gronde. Nojiko réplique qu'il est aussi un humain et qu'il dit aussi n'importe quoi sous le coup de la colère vu qu'il les insulte. Amy répond alors :
"Elle n'a pas tout à fait tort sur ce point".

Elle lui dit alors de ne pas fait attention à ce que disait leur père car il se croit supérieurs à tout le monde. Nada prétend qu'ils sont possiblement pareil.


"Personnellement, je ne sens supérieur à personne, je suis moi, c'est tout".


Ensuite, tout s'accélère, d'abord, Arsa endort son frère pour l'emmener. Amaryllis voulait lui régler son compte, mais le garçon aux cheveux bleus apparaît et semble vouloir prendre la défense de son frère. Hoshi leur répond avant qu'ils apprennent l'arrivée de Jérémy Raitei. Amy voulait réveiller son frère, mais il ne bronchait pas. Alors qu'elle le porte pour se réunir près des autres quand Lucky le demande. Il les protège alors, non pas sans se blesser au passage à cause des flammes. Son frère finit par se réveiller.


"Enfin réveillé, c'est pas trop tôt. Tu crois que j'ai envie de trainer dans le coin avec notre père à nos trousses?"


Kosui fait ensuite une remarque et Amy demande alors :
"Mais il veut normalement nous retrouver vivant, je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de nous tuer tout de même. Il ne doit pas savoir que nous sommes là".

Après que Lucky ait été assommé, ils sont tous téléportés. Suite aux consignes de Sabo, Nada décide d'utiliser ses pouvoirs pour abimer le navire de leur père. Amaryllis voulait lui dire de ne pas le faire, mais il a été trop rapide. Quand il revient, Amaryllis le gronde en disant :
"Nada! On n'est sensés ne pas se faire repérer! Tu crois pas qu'un phénix volant dans le ciel ce n'est pas assez visible comme ça?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 21:43

HS : Bon, eh bien, vu qu'une semaine est passée, on saut ele tour d'Ariel, désolée. Et pour Liberté, je me suis permise de me servir de se rp pour développer un nouveau pouvoir, dont l'idée m'est venue depuis un petit bout de temps ^^

Liberté tenta de reprendre son calme, et de se tenir droite, comme les soldats, lorsque l'amiral lui fait une remarque, ce qui n'était pas simple pour cet électron libre qui avait toujours des difficultés à agir comme une bonne marine. C'est ensuite qu'il lui fait une deuxième remarque, en lui faisant un regard sévère, ce qui lui faisait penser un peu à son père, donc elle ne dit plus rien durant quelques secondes, faisant disparaître son sourire pour ensuite faire apparaître un air neutre lorsqu'il lui dit qu'ils allaient visiter un ancien laboratoire de Vegapunk. Suite à cette information, tout le monde se mit à marcher en rang, suivant le chef jusqu'à la fameuse bâtisse ou Jérémy dit ce qu'ils allaient y faire. Liberté eut envie de dire quelque chose, mais Taichigiri la devanca, disant exactement ce qu'elle pensait à cet instant précis. Ne se laissant pas destabiliser par la remarque du colonel, l'amiral se mit en position pour lancer une puissante attaque. Au début, Liberté semblait garder son calme, mais en voyant tout le monde paniquer, elle paniqua également, braquant son regard vers le colonel.

"Pourquoi tout le monde a peur ? Ca va être hyper puissant ce qu'il va faire ? On doit s'attendre à quoi ?"

Demanda la jeune fille en espérant avoir des réponses très rapidement. Sa main se retrouva dans celle de l'homme aux cheveux verts tandis qu'il lui disait que l'amiral savait ce qu'il faisait, ce qui ne répondait pas totalement à sa question, mais au moins, elle était un peu rassurée. La véritable réponse à ses questionnements vint lorsqu'un éclair s'abattit sur le vieux bâtiment, qui se sépara en plusieurs morceaux lorsque l'attaque le toucha de plein fouet. Il y avait à présent du feu et des débrits partout. Son supérieur leur dit d'aller voir s'il y avait encore des survivants, pour les exécuter afin qu'il n'y ait plus de témoins, mais la jeune fille n'écoutait que d'une oreille. Elle semblait hypnotisée par toutes ces flammes qui se dégageaient de ce vieux labo. Elle avait déjà généré beaucoup de flammes grâce à son microphone qu'elle enflammait avec un briquet, mais là, c'était bien plus de chaleur qu'à l'accoutumée, et en plus, ce n'était pas controlé pour un exercice, son cerveau n'était pas conditionné, elle pouvait réagir à l'instinc.

"Tout ce feu... C'est... C'est magnifique..."

https://www.youtube.com/watch?v=jlG_bAC-zkY

Murmura la demoiselle en semblant être très émue. Sans prévenir, elle prit son élan et utilisa le Soru, rattrapant ainsi les soldats qui étaient partis en avant. Plus elle courait, et plus son microphone se mettait à s'enflammer. Des petites flammes, puis de plus en plus grandes, jusqu'à ce qu'elles recouvrent totalement son objet de prédilection. Une fois arrivée au centre du bâtiment, Liberté s'arrêta, se rendant compte que les flammes entourant son fidèle microphone avaient envahie sa main et son avant-bras. Ce qui l'étonnait n'était pas le fait que son objet soit en feu, mais plutôt le fait qu'elle ne ressentait pas la douleur des flammes sur son corps.

"Pourquoi je n'ai pas mal ? Je n'ai pourtant pas mangé de fruit du démon ! C'est étrange !"

Commenta la jeune fille en ayant pas du tout une réaction normale, car au lieu d'avoir peur, elle était plutôt amusée, voir même très contente de découvrir ce nouveau phénomène. Après avoir lâché l'examination de son bras, elle observa la pièce, et elle pu constater que sans vraiment s'en être rendue compte, elle était allée dans la pièce qui était sûrement la plus en feu. Voulant pousser sa découverte jusqu'au bout, elle sauta dans les flammes, et constata que tout cet amas de chaleur lui faisait beaucoup de bien. Fermant les yeux quelques minutes, pour mieux ressentir cet instant de bien-être, la demoiselle les réouvris très vite en entendant la voix d'un soldat.

- Tu es complètement folle gamine ! Ne reste pas plantée là, et sauve ta peau !

Etant surprise par cette voix, la miss sursauta. En ouvrant les yeux, elle pu voir les flammes disparaître d'un seul coup, ce qui laissa le soldat de la marine sans voix durant quelques secondes. Après s'être remit de ses émotions, il se précipita vers la miss et la prit par les épaules, la scrutant sous tous les angles, tandis que la demoiselle le regardait en se demandant ce qu'il lui voulait, ne se rendant toujours pas compte que son véritable pouvoir venait de se réveiller.

- Tu es complètement inconsciente ! Depuis quand tu sais faire ça ? Il en est informé l'amiral ? Bon allé, tu me raconteras tout en chemin, on sort, il n'y a plus rien à éliminer dans ce maudit laboratoire

Après l'avoir grondée, le marine lui posa d'autres questions, puis il lâcha ses épaules et l'invita à sortir. Liberté le suivit, et bien étonnant de sa part, elle ne dit rien en chemin, car même si elle était émerveillée par ce qu'il venait de se passer, elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions, car en y réfléchissant bien, ce qu'il c'était passé n'était pas une chose anodine. En chemin, ils rencontrèrent Taichigiri avec un corps dans les bras.

"Hé Taichi, vous ne devinerez jamais ce qu'il...."

S'exclama Liberté avec un sourire. En voyant le corps qu'il tenait dans ses bras ne bougeait pas, elle arrêta tout de suite de parler et de sourire. Elle n'avait pas beaucoup connue Rias, et pourtant, voir son corps mort lui donnait envie de vomir et de partir dans un grand flot de larmes, mais elle se retint, tentant enfin de se montrer digne.

"C...C'est à cause de l'éclair ? Je... Je suis désolée... Je... Je vous donnerais du courage durant l'enterrement en chantant pour elle"

En posant cette question, Liberté avait une petite voix étouffée par l'émotion, puis elle tenta de se reprendre, espérant que son idée pourrait réconforter son ami.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 23:22

Quand Jérémy annonce les ordres de Sengoku, tout le monde semble surpris, notamment Tachigiri qui fait une réflexion. Jérémy répond alors : "Il m'a transmis des ordres qui venaient directement du Conseil des Cinq Étoiles, donc c'est un ordre à ne pas discuter".

Jérémy lève alors sa main et envoie une puissante attaque qui fais exploser le laboratoire. Il demande alors à tout le monde de vérifier s'il y avait des survivants et auquel cas, qu'ils les exécutent sur le champs pour qu'il n'y ait pas de témoins. Il voit tout le monde s'exécuter, même Liberté et Taichigiri alors qu'il restait sur place sans bouger. C'est alors qu'un soldat qui était resté sur le navire arrive et lui cri :
"Amiral! Nous avons repéré l'équipage des Menshuus, ils sont en train de prendre le large!"

Jérémy fronce les sourcils et disparait en éclair pour apparaître sur son navire et il voit alors le Liberty prendre la mer. Il s'adresse alors aux soldats qui étaient sur place en criant :
"Levez l'ancre et feu à volonté!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 18:21

Taichigiri n'était pas d'accord, mais si l'ordre venait de plus haut, il ne pouvait pas discuter les ordres, c'était d'ailleurs préférable pour tout le monde. C'est ensuite qu'il retruva Rias, et ensuite, Liberté le rejoint en étant toute contente, avant de se calmer, et de lui adresser toute sa sympathie à sa manière. Taichigiri, semblant être un peu aileurs, s'arrêta et scruta la jeune fille en lui adressant un faible sourire.

"Merci, c'est gentil ma petite, hélàs, je ne pense pas que cela sera possible..."

Il voulait dire quelque chose, il se tut en voyant que la jeune fille était accompagnée d'un marine. Le colonel le scruta quelques secondes avec un regard neutre, comme s'il le jugeait du regard, puis avec un regard sérieux, il prit la parole à nouvea.

"C'est bon, retourner au navire, elle est avec moi, il ne va rien lui arriver"

Le soldat ne dit rien et s'en alla. Une fois seul, il prit tout ce qu'il y avait dans les poches de sa bien-aimée, puis il lui enleva ses bijoux et prit également une touffe de cheveux, qu'il enroula dans un bout de vêtement de la demoiselel, qu'il arracha, puis il fourra le tout dans le compartiment qui était vers son ventre, et qu'il ouvrit comme on ouvrait un placard, avant de le refermer doucement.

"C'est parfois pratique d'être un cyborg. Cela sera notre petit secret, de plus, si nous voulons lui faire un derneir adieu, nous devrons nous en contenter, et le faire le plus discrètemetn possible. Je pense que je peux compter sur toi pour que ces informations ne viennent pas aux oreilles des chefs"

Après avoir eut son accord, il s'en alla avec la jeune fille à ses côtés. Après s'être assuré qu'il ne trouverait plus personen dans le laboratoire, il sortit, et pu entendre que Lucky et son équipage s'en allait, ce qui embêta le colonel, qui aurait bien aimé dire un mot à Lucky avant qu'il s'en aille, et en même temps, il était content de savoir que son "fils" s'échappait pour un lieu plus sûr. Retourannt dans son navire, il pu entendre l'amiral demander à lever l'ancre et à ouvrir le feu. Taichigiri ne disait rien, car il était en train de se demander où mettre le corps de Rias sans qu'il ne soit plus abîmé. C'est en se posant cette question, qu'il entendit Liberté fair eune remarque à propos des voiles. Il leva les yeux et ne pu s'empêcher de pouffer de rire, avant de se reprendre.

"Ah oui, tu as raison ! Comment on va faire pour les poursuivre si notre navire ne peu plus avancer ? Lili va te planquer, je sens qu'on va bientôt demander aux soldats moins gradé de s'occuper de la course-poursuite à la rame"

Il ne pouvait s'empêcher de faire un commentaire sarcastique, car en voyant l'état des voiles, le navigateur alalit avoir du mal à diriger le navire correctement. Après avoir dit ce qu'il pensait, il trouva enfin une place où déposer le corps mort de son pauvre amour sans que personne ne lui marche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:19

Tout indiquait qu l'amiral Jérémy Raitei était là et il ne valait mieux pas rester dans le coin. Vu que Lucky était inconscient car Sabo a été contraint de l'assommer car il ne voulait pas partir sans rendre hommage à sa mère, chose dont ils n'avaient pas du tout le temps de faire en vu de leur situation, le second des Menshuus a pris les choses en main. Il demande à Neru de soigner Lucky, puis il s'adresse aux autres personnes présentes pour leur demander de tous se bouger pour qu'ils partent de là rapidement. Nada fait un commentaire et Sabo répond alors : "Nous sommes dans le même bateau, il est normal de s'entraider".

Nada s'adresse ensuite à Sara pour lui demander de faire à manger pour qu'ils se motivent et Sara demande à sa clone de le faire. Nojiko rappelle qu'elle sait aussi cuisiner avant de dire que ce n'était pas le moment de penser à cela. Puis, elle fait une réflexion au sujet de Lucky et Nada qui amuse un peu Sabo qui dit :
"C'est vrai que j'oublie parfois qu'ils sont demi-frères, donc je dois peut-être m'attendre à ce qu'il ait des similitudes avec Lucky. Bref, écoutez, une fois qu'on sera tous en sécurité, nous mangerons un excellent repas, mais pour le moment, le principal est d'échapper à la Marine qui en a après nous".

Nada décide d'agir sans vraiment réfléchir, chose qui rappelle beaucoup Lucky à Sabo encore une fois. Quand Amaryllis gronde son frère, Sabo réplique :
"Ce n'est pas grave. De tout manière, si un amiral est bien ici, il doit déjà savoir où nous sommes".

Soudain, le bateau se met à remuer et il y eut des éclaboussures d'eau. Sabo constate alors que même si le navire de l'amiral ne pouvait plus avancer à cause des voiles endommagées, il pouvait toujours tirer des canons sur eux qui étaient très puissants. Ce n'était pas étonnant, les amiraux peuvent faire appel à un Buster Call qui est capable de détruire une île entière. Ce navire doit être un des navire capable de former cette flotte destructrice et elle n'est pas à prendre à la légère.


"Hoshi, feu à volonté sur ce navire! Tire aussi sur les boulets qui foncent sur nous pour nous protéger! Si quelqu'un connaît un moyen pour nous faire accélérer, qu'il fasse ce qu'il faut!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 23:43

HS : Désolé pour le retard, j'étais débordé, et en plus, j'étais un peu malade, mais ça va mieux ^^

Amaryllis lui dit que pour qu'elle le pardonne, il allait devoir arrêter de la prendre pour une petite chose fragile, ce qui eut l'air de l'ennuyer, puis finalement, sembla l'amuser, car il était vrai qu'il la couvait un peu trop alors qu'elle était capable de se débrouiller toute seule.

"Je vais essayer, je ne te promet rien"

Nada lui sourit. Plus tard, Amaryllis dit qu'elle ne se sentait aps supéreiur, ce qui le laissa songeur. Nojiko lui dit également sa façon de penser, et Amaryllis approuva, ce qui ne le laissait pas indifférent.

"Ah bon ? Je ne m'en rend pas forcément compte. Je dois encore m'améliorer pour vivre en société, car ce n'est pas mon point fort"

Avec les aventures qu'ils avaient menées tout les deux, Amaryllis pouvait appuyer son commentaire, cela ne le vexerait pas, car il était au courant que c'était la vérité. Lorsqu'il s'évanouit, et qu'il se réveilla, il pu entendre Kosui lui dire qu'il était content de le voir réveillé, ce qui arracha un petit sourire au Senshu, puis quand il dit que leur père devait sûrement avoir reçu l'ordre de détruire le laboratoire et tout ce qu'il se trouvait à l'intérieur, Nada ne pu s'empêcher d'afficher un regard sombre, comme si une multitude de penses négatives venaient de lui traverser l'esprit.

"Recevoir des ordres... C'est tout ce qu'ils savent faire... C'est bien pour ça qu'on s'est enfuit"

Après avoir terminé son commentaire, il entend sa soeur lui faire un reproche, ce qui chasse aussitôt ses mauvaies pensées.

"Désolé, d'habitude, quand je m'évanoui, c'est quand j'ai des sortes de bugs, mais là, c'était différent, je crois que cela provient de la poudre que cette tarée m'a faite respirer. Ne t'en fait pas, on s'en va de suite"

Après s'être justifié, il pu l'entendre leur communiquer ses craintes du moment. A vrai dire, elle n'avait pas tort, c'était suspect et en même temps très inquiétant.

"Oui, ça doit sûrement être ça, parce qu'il a beau faire son dur et son sale type, je pense qu'au fond de lui, il nous apprécie, enfin à sa manière"

Il espérait que ses propos seraient suffisant pour la réconforter. Lorsqu'ils furent enfin sur le Liberty, Nada dit ce qu'il pensait de cette alliance et se permet de faire un commentaire à Sara, qui lui fait bien comprendre qu'elle n'avait pas le temps de cuisiner, mais qu'Arsa pouvait le faire.

"C'est toujours le moment, ça évite qu'on tombe à court d'énergie. Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'envoyer Arsa faire la cuisine, elle va tous nous droguer"

Nada avait l'air sûr de lui, et quand il dit ce qu'il pensait d'Arsa, il semblait être dubitatif, voir même légèrement inquiet, car le petit coup en traître de la Senshu n'était pas encore parti de sa mémoire, il n'avait pas réussi à digérer ce qu'elle lui avait fait. C'est ensuite qu'il écouta les commentaires d'une oreille distraire, étant trop concentré sur ce qu'il pouvait faire pour aider, puis lorsqu'il eut l'idée, et qu'il la mit en oeuvre, Amaryllis le gronda, et heureusement, Sabo prit sa défense.

"Oui, c'est bien pour cette raiosn que j'ai fais ça. Qu'on se fasse voir ou pas, on allait de toute manière se faire repérer, du coup j'ai préféré leur mettre des bâtons dans les roues plutôt que de rester inactif. Héhé, tu vas voir, il va bien enrager en voyant qu'il ne peut pas nous poursuivre à la même vitesse que nous !"

Nada avait l'air plutôt satisfait de ses méfaits, ce qui n'était pas courant de le voir aussi réjouit qu'un gamin qui venait de faire une bêtise. Les marines finirent par arriver, et il redevint sérieux. Leur prèe demanda d'ouvrir le feu, ce qui n'était pas bon signe. En voyant un boulet de canon qui était très proche du navire, Nada cracha un puissant jet de flamme, qui eut l'air de stopper le boulet, avant de le faire tomber à l'eau, ce qui éclaboussa un peu les occupants du Libery, enfin ceux qui étaient le plus proche du bord. En se recevant un peu d'eau sur lui, Nada afficha une grimace de mécontentement, car il n'était pas très copain avec cet élément, qui pouvait l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs s'il était trop mouillé, de plus, ce n'était pas une bonne idée d'avoir de l'eau sur soit avec Jérémy qui traînait dans les parages, car l'eau étant un conducteur d'électricité, ils allaient être mal s'il décidait d'utilise ses pouvoirs sur eux. Tentant de ne pas penser au pire, il secoua sa tête, puis il projeta de nouvelles flammes pour essayer d'empêcher les balles et autres missiles de les atteindre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 23:37

Kosui dit à Arsa que si elle n'avait pas peur, elle ne détournerait pas le regard. Cette phrase la fit partir au quart de tour, car elle n'avait pas apprécié sa remarque.

"C'est juste parce que j'avais plus envie de voir ta tête, c'est tout !"

Répliqua la demoiselle d'un ton fier. Ensuite, quand Kosui lui dit qu'elle se trompait, puis lui expliqua comment elle pouvait s'y prendre pour changer sa vie, on pouvait voir sur son visage que ce qu'il disait ne la laissait pas indifférente.

"Et d'après toi, on fait comment pour trouver sa place quand on ne sait pas où aller ni quoi faire de sa vie ?"

Le soutenant avec un regard perçant, Arsa attendait une réponse de sa part, semblant en avoir besoin pour se sentir mieux, malheureusement, ils ne purent pas continuer leur discussion. C'est quelques minutes plus tard que Lucky les protégea de l'amiral. Les deux Senshus semblaient être un peu confus à cause de ce qu'il venait de se passer.

"Oui, ça doit sûrement être ça... En tout cas, normalement, moi non plus il n'avait pas de raison de me tuer avant qu'on se rencontre,"

"Vous feriez mieux de vous poser des questions plus tard, là on ferait mieux de filer au plus vite"

Les interrompit Sara en pensant que ce n'était pas le moment de réfléchir à ce genre de choses. Une fois sur le navire, Sara fait une réflexion à Nada, ce qui la fait croiser les bras en soupirant.

"Oui, c'est ça ! Allez va aider le groupe au lieu de dire des bêtises !"

Répliqua Sara en ayant une esquisse de sourire. C'est ensuite que Nojiko lui fait un commentaire au sujet de la cuisine, ce qui lui fit penser qu'il était préférable de lui communiquer une information avant qu'elle ne continue à lui faire ce genre de réflexion.

"Oui, je le sais très bien. En faites, si je l'ai envoyée en cuisine, c'est pour lui permettre de réfléchir, et l'aider à trouver sa voie, je suis sûr que ce petit stage en cuisine lui fera le plus grand bien, et lui ouvrira même de se découvrir des talents qu'elle ignore. Ne t'en fait pas, ce n'est que temporaire"

Au final, ce qui semblait être une punition, avait plutôt l'air d'un stratagème pour aider sa clone à se découvrir une passion qui lui permettrait de faire autre chose que de servir aveuglement la marine. Par la suite ee entendant le comemntaire de Nojiko et de SAbo, Sara eut l'air dépitée.

"Si nos amis ont tous le même appétit, on ne va pas s'en sortir en cuisine. J'espère qu'il y aura assez pour nourrir tout le monde"

Sara ne disait pas cela dans le sens qu'elle avait peur qu'ils vident les stocks de nourritures. En faites, sa crainte était que tout le monde sur le Liberty ait assez à manger, car elle ne voulait pas qu'ils repartent en ayant encore faim. C'est peu de temps après qu'Amaryllis gronda son jumeau, ce qui fit sourire Sara.

"Nojiko, on dirait toi ou mi quand Lucky fait une bêtise, c'est drôle"

Fit remarquer la blonde en ayant une mine amusée. C'est ensuite que les choses se gâtèrent, car leur ennemis les attaquèrent. Sara, réagisasnt au quart de tour, créa des vagues de sables, qui dévièrent les boulets de canons en les faisant rouler de l'autre côté du navire, tout en écoutant d'une oreille distraite ce que disait son amour.

"Si tu veux faire avancer le bateau plus vite, je pense qu'il nous faudrait un peu de magie pour faire accélérer la cadence... Hum... Kosui, je pense que ta magie pourrait être utile, si tu sais faire ce genre de chose"

Demanda Sara, avant de se concentrer pour sauter, et faire un coup de pied retourné contre un boulet de canon, qui retomba très vite à la mer. Peut-être qeu c'était inconscient de sa part, ce n'était pas grave, tout ce qui lui importait, c'était de protéger son équipe, ce qui l'aida à ignorer la petite douleur qu'elle avait dans son pied droit après avoir repoussé l'envahisseur.

"Moi, je sais comment les ralentir !"

En voyant Arsa ressortir de la cuisine en ayant l'air très sérieuse, Sara lui lança un regard perplexe. Arsa avait prit le temps de bien réfléchir aux paroles de Kosui, et à présent, elle se sentait prête à agir. Scrutant sa doublure avec un regard de braise, elle la contourna, puis elle se concentra. Soudain, de la poussière d'étoile vint embrouiller la vision des soldats qui tiraient les canons et autres armes à feux. Ils tentaient de la chasser, cependant, la poussière revenait, un peu comme une mouche tenace, ce qui était agaçant pour les tireurs, car ils ne pouvaient plus se concentrer suffisamment pour leur tirer dessus.

"Oh c'est du beau travail ! Et à présent ? Tu vas faire quoi d'autre ?"

"On va faire voler le Liberty ! Dès que je te dis "Go", tu fais apparaître une vague de sable pour soulever notre embarcation"

"Euh... Ok"

Sara n'était pas vraiment sûre que l'idée d'Arsa soie bonne. Toutefois, elle avait envie d'y croire. Peu de temps après lui avoir donné des indications, l'équipage pu voir des petits bouts de météorites tomber dans la mer. Grâce aux petits bouts qui tombaient l'un sur l'autre, une petite explosion se produisit, donnant ainsi un coup de boost à leur navire. Sara fit ce qu'Arsa lui avait demandé de faire, lorsqu'elle l'entendit dire "Go", ainsi une vague de sable souleva le navire et le projeta en avant. Sara créa plusieurs vagues de sables pour continuer à faire glisser le navire, durant un petit moment, ce qui lui semblait être une bonne technique pour prendre de l'avance. Au final, elle n'en pouvait plus, et reposa le navire doucement sur l'eau. A présent qu'ils étaient loin, la poussière arrêta d'agresser les soldats, et s'en alla aussi vite qu'elle était venue[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 0:43

Quand Kosui explique à la clone de Sara comme quoi elle pouvez choisir ce qu'elle voulait faire vraiment et trouver sa place comme l'ont fait Lucky, Nada et Amaryllis, elle lui demande comment elle doit faire pour trouver sa place, Kosui répond alors : "C'est simple, pour trouver quelque chose, il faut commencer par chercher. Cela te donne une idée?"

Ensuite, Lucky les protège d'une attaque foudroyante envoyé par l'amiral Raitei. Kosui fut surpris que Hoshi se jette sur lui pour le serrer fort dans ses bras en ayant peur. Suite à cela, Kosui était un peu troublé car cela lui rappelait un évènement de leur passé commun.


¤ FLASHBACK ¤

Cela faisait plusieurs mois que Kosui, Yume et Hoshi sont devenus esclaves chez ce terrible Dragon Céleste. Le garçon se montrait particulièrement rebelle, surtout quand le Dragon Céleste voulait s'en prendre aux filles. On pourrait pense que cela énerverait le Dragon Céleste, mais pas du tout, cela l'amusait et le divertissait. Chaque fois qu'il prenait leur défense, il était envoyé dans la cave, fouetté et privé de nourriture jusqu'à ce que le dragon céleste décide de le faire sortir. Ce jour-là, Hoshi avait cassé un vase en faisant le ménage, le dragon céleste s'approche d'elle en prenant un fouet de sa ceinture.


"Sale peste! Tu as encore cassé une porcelaine de grande valeur! Je vais t'apprendre!"

Kosui, qui n'était pas loin voit, la scène. Il fronce les sourcils et renverse son d'eau savonné exprès de sorte à ce qu'il coule entre Hoshi et son maître. Ce dernier marche dessus et glisse avant de tomber par terre. Kosui rigole en voyant cette scène. L'homme se relève en lançant un regard noir envers le petit garçon aux cheveux bleus avant de dire :
"Toi! Je suis sûr que tu es derrière cela!"

"Ho, je voulais juste voir si vous savez faire de la patinoire, mais on dirait que non. Et vous vous croyez supérieur à nous".


"Je vais te donner une bonne correction pour cette humiliation!"

Il le saisit par les cheveux bleus et le traîne jusqu'à la cave de son château où il le jette au sol. Kosui est un peu sonné et se masse la tête qui lui faisait un peu mal. Le dragon céleste lui prend les poignets et les attaches avec des chaînes au plafond, du coup, il était suspendu. Il reçoit alors plusieurs coups de fouets pendants plusieurs heures. Il finit par arrêter et sort en disant :
"Tu vas rester ici pendant quelques temps, sans manger et sans boire".

Kosui ne répond pas, mais lui lance un regard haineux avant de se retrouver dans le noire. Pendant 5 jours, le dragon céleste descendait pour le corriger, du coup, il était très blessé en plus d'être affamé et assoiffé. Le dragon céleste finit par le détacher à la fin et le garçon aux cheveux bleus tombe alors par terre, mais son maître ne s'en soucie pas.


"Tu peux sortir. Ne lamine pas, tu as beaucoup de travail".

Kosui se relève tant bien que mal. Il était pâle et il avait la vue qui se brouillait, c'est comme s'il avait un voile blanc devant ses yeux. Il s'efforçait à monter les escaliers de la cave et une fois en haut, il s'évanouit. Quand il se réveille, il était dans son lit et la première chose qu'il voyait était Hoshi qui était à son chevet.


"Kosui! Tu es réveillé!"


Elle pose à côté de lui un plateau sur lequel il y avait de l'eau et plein de nourriture.


"Tiens, je t'ai préparé ça avec Yume".


Kosui ne répond pas et mange tout à toute vitesse. Il ne le savait pas, mais il ressemblait beaucoup à sa soeur ainsi. Une fois qu'il a mangé tout ce qu'il y avait sur le plateau, il prend le verre d'eau et le boit cul sec. Il soupire avant de dire :
"Merci..."

Il sourit avant de la regarder et constate qu'elle pleure, il efface alors son sourire.


"Pourquoi tu pleures?"


"C'est ma faute si tu es dans cet état car tu prends toujours ma défense".


"Tu n'es en rien responsable. Je ne suis pas le seul esclave ici et je suis le seul à agir quand il faut et en plus, il fait ça juste pour s'amuser, il l'aurait fait que tu sois là ou pas donc arrêtes de te rendre responsable".


Hoshi se calme un peu avant qu'un grondement retentisse, elle sursaute alors avant de se jeter dans ses bras. Kosui regarde au-dessus de lui.


"On dirait qu'un orage arrive".


"Je...j'ai peur des orages..."


"Je vois...Quand j'avais peur, mes parents me faisaient dormir avec eux, tu peux dormir avec moi si tu veux".


"Tu...tu es sûre..."


"Oui, viens..."


Il la fait monter sur son lit et elle s'accroche à lui. Au début, elle tremblait, puis, rassurée, elle s'arrête.


"Tu te sens mieux?"


"Oui, merci".


¤ FIN FLASHBACK ¤

À cette époque, ils n'étaient que des enfants, mais ce n'était plus le cas à présent, ils avaient beaucoup grandis et changés. Il ne pouvait s'empêcher de rougir avant de reculer brusquement.


"Désolé...je ne pense pas que ça soit correct et puis tu dois encore m'en vouloir pour ce que j'ai fait".


Il se reprend quand Nada se réveille en disant qu'il était content qu'il soir réveillé avant de lui dire ce qu'il s'est passé et sur le genre d'ordre qu'il a reçu. Amaryllis dit alors que Jérémy ne voulait pas les tuer et ne devait pas savoir que vous êtes là.


"Trois options, soit il ne veut pas vous tuer comme les autres, mais ne pensait pas que vous étiez là et a donc attaquer, soit il savait que vous étiez là, mais en sachant que vous êtes en partie phénix, il s'est dit que vous vous en sortiriez, soit il a changé d'optique et veut vous éliminer comme les autres senshus".


Ils sont ensuite téléportés sur le Liberty où Sabo donne des consignes. Kosui n'aimait pas à avoir obéir à ses ordres, mais devant aider les Menshuus et en vue du fait qu'ils avaient un amiral à leur trousse, il pensait que ce n'était pas le moment de jouer les fortes têtes, du coup il s'envole pour détacher les voiles. Une fois finit, Kosui atterrit sur le pont. Mais bien que le navire de l'amiral était ralenti, il se mettait à leur tirer dessus. Sabo demande à Hoshi de tirer à son tour avant de demander si quelqu'un savait faire avancer leur navire plus rapidement. Kosui voulait proposer son aide, mais Sara le suggère à sa place.


"Je sais ce que je dois faire et j'allais justement me proposer".


Kosui utilise ses pouvoir pour invoquer du vent qui souffle sur les voiles afin d'éloigner le Liberty du navire ennemi.. Il entend ensuite le plan de Arsa, il s'approche en disant :
"Du sable n'est pas suffisant pour soulever un navire de cette taille. Il faut manipuler la graviter du navire pour qu'il flotte. Ayant un pouvoir lier aux constellations, je peux m'en occuper, mais le sable peut aider à orienter le navire".

Ceci dit, Kosui s'accroupit et sur le pont le du navire qui se retrouve couvert d'une aura jaune qui lui donne une couleur dorée et brillante.


La navire s'envole alors et s'éloigne. Kosui tremblait, ayant du mal à utiliser ses pouvoirs sur quelque chose de si énorme. Une fois en sécurité, il fait atterrir le navire sur l'eau. Il inspire et expire alors, épuisé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 2:12

Maintenant qu'ils avaient rejoint le navire, Neru s'occupait de soigner Lucky, faisant bien attention à ne rater aucune parties de son corps. Une fois qu'il fut guérit, Neru rangea tous ses médicaments et bandages dans sa trousse, puis il s'assit sur le lit de son ami, le scrutant avec un regard inquiet. Il espérait que son ami se remettrait des traumatismes qu'il venait de subir, et qu'il ne perdrait pas sa joie de vivre. Il soupira avant de se perdre dans ses souvenirs.

Flash-Back

Une jeune femme à la chevelure flamboyante était en train de rire, car Neru venait de se prendre un arbre en pleine tête, car il ne l'avait pas vu. Il était bien trop occupé à tenter de rattraper la demoiselle, qui était en train de jouer avec lui. Il était sensé la rattraper, mais il c'était raté. Toutefois, il se releva et fonça sur la miss, qui n'ayant pas le temps de s'enfuir, ouvrit ses bras pour le rattraper au vol. N'ayant pas mesuré sa force et sa vitesse, il la fit tomber dans l'herbe, et vu qu'elle avait refermé ses bras sur lui, il tomba avec elle. Au début, il était un peu gêné, mais en l'entendant rire, il se mit à rire avec elle. Lorsqu'ils se furent calmé, la fille prit la parole.

- Décidément, tu es très doué pour me faire rire ! Neru, j'aime beaucoup les moments que l'on passe ensemble, j'espère qu'il y en aura encore pleins !

"Célia, tu lis dans mes pensées héhé ! Ne t'en fait pas, même lorsque je deviendrais un grand médecin, on continuera à passer des bons mometns ensemble"

- Hé ! T'a intérêt ! N'oublie pas que c'est moi qui t'ai tout apprit !

"Ne t'en fait pas, je ne l'oublie pas, je ne l'oublierais jamais !"

Lui promit Neru en ayant l'air tout d'un coup très sérieux. Après tout, même si elle disait tout ce qu'elle pensait en plaisantant, il pensait qu'il valait mieux qu'elle sache qu'il était sincère. Ce qu'il lui dit semblait la toucher, car elle le scruta avec un regard attendrit tout en lui faisant un grand sourire.


Fin Flash-Back

Après s'être ressaisit, il scruta Lucky avec un regard sérieux. Lui qui le faisait penser à cette fille qu'il aimait tant, il se mit à songer qu'elle avait raison. Elle lui avait tout apprit ce qu'il connaissait au niveau de la médecine, et il lui en était reconnaisasnt.

*Meerci, c'est grâce à toi si j'ai pu soigner Lucky*

Pensa Neru, avant d'être surprit en sentant plusieurs secousses. Ayant peur que Lucky tombe et ne se fasse mal, il prit sa forme de grand chat humanöide et il maintient Lucky jusqu'à ce que les secousses cessèrent. Il reprit alors sa forme de petit chat, mais bien qu'il était poussé par la curiosité, il préféra rester auprès de Lucky, pensantq ue ce n'était pas très sage qu'il se réveille en étant tout seul.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 22:49

Après que Nojiko ait fait comprendre à Nada qu'il est aussi humain et qu'il dit n'importe quoi également sous le coup de la colère vu qu'il passait son temps à les insulter, il ne semble pas indifférent à cette réflexion et dit qu'il ne s'en rend pas compte car il doit s'améliorer pour vivre en société. Puis, il fut endormi par Arsa avant qu'elle se reçoit une correction de la part Kosui, chose que Nojiko ne comprenait pas donc elle interroge Hoshi qui le connaissait mieux pour mieux comprendre son comportement et elle lui raconte brièvement leur passé commun avant de conclure qu'elle pense que Kosui voulait protéger Nada. Se rappelant du fait qu'il avait tué leurs clones, elle ne comprenait pas pourquoi il ne faisait pas de même avec Nada qui en était un. Hoshi lui répond alors qu'il doit faire ça car il a dû prendre le temps de sympathiser avec lui car il fait ça quand on s'en prend à quelqu'un qu'il aime bien. Nojiko n'avait pas le temps de poser plus de questions car ils apprennent l'arrivée d'un amiral de la Marine qui ne tarde pas à les attaquer. Lucky les protège, non pas sans se blesser. Il fut ensuite assommé par Sabo car il ne voulait pas partir sans le corps de Rias. Nojiko comprenait ce qu'il ressentait vu qu'elle avait aussi perdu sa mère étant enfant. Quand Nada se réveille, Kosui fait une réflexion au sujet de Jérémy Raitei et Nada fait un réflexion sur la Marine. Nojiko fronce les sourcils, n'appréciant pas la remarque car sa mère était une ancienne soldat de la Marine, sans oublier qu'elle a déjà eu affaire à Nezumi qui était un ripoux et Rias était amiral chef de la Marine avant de la trahir pour rejoindre leur équipage.

"Tu ne devrais pas parler de choses que tu ignores. Tous les Marines ne sont pas comme ça...Rias Gremory était l'amiral chef avant".


Ils sont ensuite téléportés au navire où tout le monde s'attèle pour partir en sécurité. Quand ils parlent à ce que Arsa fasse à manger, Nojiko rappelle son rôle dans l'équipage avant de faire une réflexion au sujet de Nada qui semblait avoir un caractère similaire à Lucky qui était de la même famille que lui, ce que Sabo confirme ce fait. Nada répond que c'est toujours le moment de manger pour avoir de l'énergie avant de ne pas être pour que Arsa lui fasse à manger. Nojiko soupire, se disant que finalement, elle avait bien raison, il était bien de la famille de Lucky. Sara dit alors la raison pour laquelle elle a envoyé son clone en cuisine.


"La cuisine n'est pas un métier qui s'improvise, Sara. Un débutant pourrait très bien mettre le feu et sur un navire, cela ne serait pas très malin".


Sara avoue ensuite que si les clones avaient tous le même appétit, Nojiko répond :
"Non, tu crois? Déjà qu'on a assez de boulot avec Lucky et Neru, on n'est pas sortis de l'auberge".

Nojiko avait posé la question sur un ton plutôt ironique avant de répondre sérieusement car elle savait déjà cette information. Alors que la Marine commençait à leur tirer dessus, Sabo donne de nouvelles consignes. Sara et Kosui unissent finalement leurs forces pour faire voler leur navire et les mettre en sécurité. Durant l'envol, Nojiko s'accroche au mat du navire pour être certaine de ne pas tomber car elle devait reconnaître avant un peu peur de cela. Une fois que le navire est de nouveau sur l'eau, elle soupire de soulagement.


"Ouf, je préfère quand c'est comme ça..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 22:59

HS : Joli Flash-Back Very Happy

Kosui recule après que je l'ais lâché. Il semble troublé, il me dit à nouveau que ce n'est pas bien, et que je dois encore lui en vouloir pour ce qu'il a fait aux Senshus. Je soupire, car ce qu'il dit m'agace un peu, puis je le scrute avec un regard sincère pour lui dire ce que je pense.

"Toujours aussi tête de mûle après toutes ces années à ce que je vois. Je t'ai déjà dis que c'était dur pour moi de t'en vouloir véritablement, et je te le redirais si cela est nécessaire"

Je lui parle avec un ton calme, j'espère qu'il comprend ce que je veux lui transmettre, car pour moi, c'est très important. De retour su rle navire, on se fait attaquer par la marine. Sabo n'a pas besoin de me dire de me mettre aux canons, j'y suis déjà depuis que j'ai entendu les cousp de feux. Enfin je peux me rendre utile. Je vise et je tire. Je met beaucoup d'ardeur dans mes mouvements, car je suis motivée à les protéger, et encore bien plus en sachant que Kosui est à bord. Je continue à faire feu, jusqu'à ce que le bateau se mette à tanguer dangereusement, puis soudain, il se fait soulever du sol, pendant une courte distance, puis il se met vraiment à voler, ce qui me surprend. Depuis quand ce navire a la capacité de voler ? Je réfléchis, puis je constate que cela doit sûrement être Kosui qui doit être à l'origine de ce tour de magie. Une fois qu'ont est en sécurité, je descend de mon poste, et je vais voir Kosui, qui a l'air épuisé, avec une mine réjouie.

"Kosui ! Tu as été incroyable ! Tu as fait voler un bateau ! Wow c'est formidable ! Quand je vais raconter ça à Yume, elle ne va pas en revenir ! Euh... Tu as besoin d'aller te reposer on dirait... Tu veux que je t'aide à rejoindre une cabine ?"

Au début, j'étais très excitée, un peu comme une enfant, puis je me calme, et en toute innocence, je lui demande s'il a besoin d'aide pour aller jusqu'à une chambre. J'espère qu'il ne va pas penser que j'ai une mauvaise arrière-pensée, car c'est en toute amitié que je lui fais cette proposition.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 0:02

Amarillys était très agacé par l'attitude inconsciente de son frère qui les mettait en danger, ce qu'elle trouvait bête après tout ce qu'ils ont fait pour échapper à leur père qui était si près actuellement. Nada prétend l'avoir fait exprès car ils se seraient fait repérer et voulait donc les mettre en difficulté. La jeune senshu ne se calme pas et dit : "Je te rappelle que notre père a mangé un fruit du démon qui lui permet de déplacer sans navire à la vitesse de l'éclair! Donc navire ou pas, il pourra très bien nous rattraper!"

Sabo fait un commentaire avant de se mettre à donner des ordres. Amaryllis voyait que la situation s'arrangeait, surtout quand le navire s'était mis à voler, décide d'aller voir son ami Fukano qui était inconscient depuis que Lucky a libéré son puissant pouvoir. Elle se rend donc dans l'infirmerie du navire et s'approche du jeune androgyne avant de demander à Neru :
"Comment il va?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 12:17









Pris de sursaut, Ariel se réveilla de son coma. En se frottant les yeux, elle se redresse doucement dans le lit où elle se trouvait et se poser des questions. Comment elle s'est retrouvé ici ? Elle se souvenait juste d'avoir reçu un énorme coup par son clone lors d'une attaque avant un trou noir. Elle passa sa main dans les cheveux pour se tenir la tête en gémissant tout en regardant autour d'elle, elle essayait de comprendre où elle était. Son regard se posa alors sur le lit d'à coté, où se trouver Lucky qui avait l'air aussi mal en point, en train de se faire soigner par Neru. Elle écarquille les yeux en voyant les blessures qu'il avait sur le corps. Inquiète elle demanda à Neru.


 Il va s'en sortir ?
 
En attendant une réponse de sa part, elle s'assoie en tailleur sur le lit. En jouant avec les cheveux doucement, elle regardait Neru ranger ces instruments. 


Et les autres, ils vont bien ? Que s'est il passé ?


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 0:44

Dès que Taichigiri dit au soldat qu'il pouvait rentrer, ce dernier s'en alla, pensant que ce n'était aps une bonne idée de discuter els ordres d'un supérieur. Une fois seul, Taichigiri s'occupa de récolter des objets ayant appartenus à Rias, ainsi que quelques mèches de ses cheveux pour ensuite les ranger dans une partie de son ventre, qu'il ouvrit comme s'il s'agissait d'une porte de placard, ce qui eut l'air de fasciner la jeune fille, puis elle hocha la tête, semblant être du même avis que le colonel concernant le fait d'être un cyborg. Il lui expliqua ensuite comment ils allaient procéder, ce qui donna une meilleure idée à la demoiselle.

"Au final, je pense que le mieux, c'est que vous gardiez tout le temps Rias avec vous. Là où vous l'avez mise, personne ne viendra la chercher, ainsi elle veillera à jamais sur vous, et comme ça, vous n'aurez pas de problèmes. En ce qui concerne les secrets, je parle beaucoup, mais ça, je pense arriver à le garder pour moi"

Elle lui fait un clin d'oeil, puis elle s'en alla avec lui jusqu'au navire. Taichigiri fit remarquer que les soldats risqueraient bien de faire avancer le navire à la rame, lui disant même de se planquer, ce qu'elle eut envie de faire. Cependant, en voyant les canons tenter de toucher le navire ennemi, Liberté eut une illumination.

"Je pourrais essayer de leur donner un peu de boost. Colonel, je vous ais dit toute à l'heure qu'il m'était arrivé un truc ultra cool, eh bien, c'est le moment de l'essayer !"

En disant ces mots d'un ton joyeux, la mis sprit quelques minutes pour se concentrer, mais rien ne vint. Elle avait beau essayer de pousser et de se concentrer davantage, rien ne venait, ce qui fit rire certains soldats, ce qui eut l'air de l'énerver.

"Hé ! Vous moquez pas, c'est très sérieux !"

S'exclama Liberté en s'emportant un peu. S'énervant au même moment où un boulet se faisait envoyer, du feu jaillit de ses mains, et fonça sur le boulet, pour l'envoyer encore bien plus rapidement sur le navire. Etant surprise d'être enfin arrivée à faire ce qu'elle voulait, Liberté regarda ses mains avec un regard bête, montrant ainsi qu'elle ne contrôlait rien et que ce qu'elle faisait était nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 22:27

Après avoir donné ses ordres, Jérémy constate les dégâts qu'il a été fait sur ses voiles. Il fronce les sourcils alors et cri : "Mettez les voiles de rechanges, vites!"

Les soldats déplièrent d'autres voiles pour remplacer ceux qui étaient endommagés. Jérémy a souvent été confrontés à des pirates qui attaquaient en premier lieu les voile du navire pour qu'il ne puisse pas les poursuivre, du coup, il avait prévu des voiles pliées au-dessus des voiles dépliées. Le navire reprend alors la poursuite. Puis, il voit Nada en train de détruire les canons qu'ils envoyaient sur le navire pirate. Jérémy tend sa main devant lui et envoie un rayon d'éclair vers son "fils" pour le blesser. Il voit ensuite de la poussière attaquer les soldats. Il s'arme de son katana qu'il recouvrir de haki de l'armement et frappe la poussière avec, la balayant. Par la suite, il voit un jet de flamme venant de leur navire détruire un de leurs boulets. Il fronce les sourcils, se concentre sur les présence et apparaît près du coupable en un éclair. Coupable qui n'était autre que Liberté. Il lui lance un regard menaçant.


"On aide les pirate à s'enfuir? Votre père sera très mécontent...il déteste les traîtres".


Il regarde autour de lui avant de remarquer qu'il n'y avait pas Taichigiri.


"Où est le colonel Taichigiri et ne me mentez pas car je finirais par le savoir, je vous laisse juste une chance de rattraper votre trahison".


Il entend alors les soldats hurler que le navire des Menshuus s'envolait. Il regarde au-dessus de lui et fronce les sourcils. Il lance un regard noir vers la jeune fille.


"Si vous ne voulez pas que je mette au courant votre père sur le champ de votre trahison, je vous conseille de me dire où est le colonel!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 0:41

Après avoir demandé à Liberté d'être discrète au sujet de Rias, cette dernière lui dit qu'elle n'était pas du genre à garder un secret, mais que pour lui, elle pourrait essayer de faire un effort. Tout ce qu'elle disait le touchait profondément, alors il passa l'une de ses mains sur le bonnet de la jeune fille pour le tapoter amicalement.

"Tu es une bonne fille, reste comme tu es, c'est important de rester fidèle à sa nature"

Après avoir dit ce qu'il pensait de la jeune fille, il retourna au navire avec elle, puis il s'occupa de mettre Rias à l'abri. Il resta un moment en position assise avec la tête de son amour sur ses genoux, donnant ainsi l'impression qu'elle dormait. De là où il était, il pouvait un peu voir ce qu'il se passait et un peu entendre ce qu'il se passait.

"Reste là mon amour, je dois porter secour à une fille qui t'aurait sûrement plue si tu avais pu prendre le temps de la connaître le temps de ton vivant"

Après lui avoir dit ces mots avec un sourire triste, il embrassa son front, puis il la reposa doucement par terre et se leva, sortant ainsi de la cachette, puis il s'en alla auprès de Jérémy, quelques minutes après qu'il ait encore menacé Liberté de traitrise.

"Arrêtez de tourmenter cette jeune fille, je suis là ! La voie que lui a choisie son père n'est peut-être pas ce qu'elle préfère, mais je suis sûr à cent pour cent qu'elle ne nous trahirais jamais, d'ailleurs, je me souviens qu'elle voulait me montrer quelque chose d'exceptionnel qu'elle venait de découvrir, et je pense que c'est cette étonnante trouvaille qui nous a fait perdre du temps, de plus, si vos soldats se laissent dérouter par un accident, je pense qu'il n'y a pas qu'elle a blâmer"

Taichigiri était très sérieux dans ses propos. A l'entendre, on aurait dit que Liberté était sa fille, car il la défendait comme l'aurait fait un père. Peut-être que la mort de Rias le rendait plus insolent à cet instant précis, ou peut-être que le fait d'avoir une fille adoptive, et les enfants de son amour à protéger, ne l'aidait pas à réagir plus pacifiquement. Il n'était pas agressif, il était juste déterminé, de plus, il se demandait pourquoi Jérémy voulait absolument savoir où il était. Peut-être qu'il voulait savoir ce qu'il avait fait de Rias ? Si c'était le cas, il ne le laisserait pas abîmer son pauvre cadavre brûlé par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 23:34

Sabo regarde tout le monde combiner ses forces pour leur permettre de s'enfuir. Par contre, il ne s'attendait pas du tout à voir leur navire voler. Du coup, il affiche un air choqué au point que ses yeux sortent de leurs orbites et cri : "Quoi?! On vole?! On vole vraiment?!"

Il finissent alors par atterrir hors de vue du navire de la Marine qui les poursuivait, du coup, ils étaient hors de danger. Mais Sabo était blessé comme beaucoup de membres de son équipage, ils devaient donc faire une halte sur une île. Il sort de sa poche une carte et il sourit en constatant que la prochaine île serait une île dont il déjà entendu parler. Il dit alors :
"Si j'en crois la carte, l'île la plus proche est Foolshout, il s'agit de l'île natale de Koala. Nous pourrons nous y arrêter pour nous reposer et nous soigner. Il faudra cependant rester prudents car la Marine y est présente et les habitants n'hésiteraient pas à nous livrer pour avoir une récompense. Ils ont par le passé livré Fisher Tiger qui luttait pour les droits des hommes-poissons et contre l'esclavage. Il est la première personne au monde défier des Dragons Célestes. Il avait même ramené Koala à sa famille, mais les habitants sont peu reconnaissants. Bref, cap sur l'île Foolshout!"

Il prend la barre et la dirige. Pendant ce temps, une étrange aura rouge entoure Lucky qui bouge un peu et au même moment, Taichigiri pouvait entendre la voix de Rias lui murmurer dans son oreille :
"Je serais toujours à veiller sur vous. Veille sur ma famille et ne fais rien d'imprudent".

L'aura qui entour Lucky s'éteint alors.

HRP-Je vous laisse clore avec vos personnages qui sont avec les Menshuus pour ce RP, j'en ferais un autre à la fin du mois quand tout le monde sera là sur la prochaine île-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP La Revanche des Clones
» A l'assaut des clones, viva la revolution !!
» Les Menshuus
» technique de combat d'Elsa
» Techniques de combat de Jackall
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°3 :: Karakuri Island-
Sauter vers: