AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 23:03

Durant son affrontement contre les clones de l'équipage, il avait constaté que contrairement à Nada, il était impossible de les raisonner car leur coeur était rempli de haine et détermination à éliminer quiconque se mettrait à travers leur route. Du coup, quand ils ont perdu connaissance, il a décidé de profiter de cette occasion pour les éliminer. Il n'en était cependant pas fier de faire cela, surtout en présence de Hoshi qui semblait le voir comme un héros. Il s'excuse alors auprès d'elle avant de déclarer qu'elle allait le détester après ce qu'il allait faire. Hoshi lui demande ce qu'il allait faire, mais il ne répond pas et se contente de préparer son attaque. Elle lui demande ce qu'il fait et de lui répondre, mais il n'en fait rien et charge son énergie magique dans ses mains. Hoshi finit par comprendre ce qu'il voulait faire et lui demande de ne pas le faire car il n'est pas un tueur. Kosui répond sur un ton neutre qui ne montre aucune émotion : "Depuis toutes ces années, beaucoup de choses ont changé Hoshi. Je n'ai jamais eu la force de passer à l'acte, même pour te protéger quand nous étions enfant face au Dragon Céleste, mais maintenant, je n'hésite plus".

En disant ces paroles, ce qu'il voulait dire, c'est qu'il n'hésitait plus à tuer pour protéger un proche contrairement à quand ils étaient enfants. Il finit par relâcher son attaque, tuant les clones. Sans regarder Hoshi, ne voulant affronter son regard, il lui demande de s'occuper de ses amis avant de disparaître. Il se retrouve dans l'arène où il fait face au clone de Sabo qui semblait autant rongé par la haine et le désire de détruire l'humanité que le reste des clones de l'équipage qu'il venait d'éliminer. Kosui le tue alors sans hésitation. La tornade de sable se dissipe pour laisser passer Arsa qui le rejoint en semblant à la fois en colère et triste par ce qu'il venait de faire à Soba.


"Je n'avais pas d'autre choix. Il ne ressentait rien d'autre que la haine, il était perverti par Jenova et était une cause perdue. Pour ce qui est de Lucky, je vais devoir juger de son sort pour savoir s'il sera sauvé ou non".


Il avance alors.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 23:35

Neru semblait encore plus malheureux lorsqu'il apprit que son clone était parti au ciel. Lui qui voulait faire en sorte que plus jamais un ami ne meurt, il trouvait que c'était raté. Il se sentait mal. Ce sentiment ne s'en alla pas losqu'hoshi dit que c'était Kosui qui avait supprimé leurs clones, Neru hocha la tête pour approuver les dires de la jeune femme

"Oui, et elle lui a même dit d'arrêter, et il ne l'a pas écoutée ! C'était horrible !"

Demanda Neru en ayant de la peine pour son amie et pour les pauvres Senshus morts. Quand Nojiko demanda à Neru de prendre son apparence anthropomorphe bien musclée, Neru hocha la tête en signe d'approbation, puis après s'être concentré, il réussi à la faire apparaître, puis il prit Ariel et Fukano pour les porter sur ses épaules un peu comme des sac de patates.

"Allé ! On règlera cette histoire plus tard ! Allony-s !"

S'exclama Neru. Se mettant à marcher d'un pas rapide, il semblait être bien décider à sauver son cher Lucky. En avançant dans les salles, il finit par retrouver Arsa et Kosui, En voyant que la clone de Sara alalit bien, il avait l'air soulagé

"Arsa ! ça va ? Il ne t'a pas fait du mal ce cinglé de Kosui ?"

"Bah à moi non... Pourquoi ?" Demanda la demoiselle en étant légèrement surprise qu'il lui pose cette qeustion

" Ah ouf ! je suis soulagé ! S'exclama le chat en ayant l'air content Dit Arsa, puisque tu peux garder Ariel et Fukano en attendant qu'ils se réveillent ! Ils seront en sécurité avec toi !"

"C'est pas marqué "Baby-sitter" sur mon front je te signale !"

"C'est pas grave, je pense que tu le feras très bien ! A plus !"

Une fois les bras ibres, il continua son chemin, se laissant guider par son instinct en ne prenant même pas la peine d'écouter véritablement ce que lui disait Arsa. Il passa également devant Kosui en lui lançant un regard sombre

"T'a de la chance que je sois pressé, sinon je t'en aurais collée une, parce que ça ne se fait pas de tuer des clones, ni de rendre triste les gens qui vous apprécient ! Et t'a pas intérêt à toucher à Lucky, parce que sinon je ne pourrais jamais te le pardonner !"

Sur ces bonnes paroles, il continua son chemin. Au bout d'un moment, il trouva la salle où tout se déroulait. Au début, il semblait heureux de retrouver Lucky, mais en entendant Sara lui faire des résumés, il comprit alors qu'ils étaient arrivés trop tard.

"On est arrivé trop tard, c'est ça ? Sara, tu tentes de lui raconter des histoires pour qu'il ait mieux ? Je peux lui raconter la nôtre ?"

Demanda Neru en étant un peu prit au dépourvu par ce qu'il était en train de se passer devant ses yeux. Attendant que Sara ait terminé, il prit la parole.

"Oui, c'est vrai qu'on a vécu des aventures incroyables ! Tu te souviens quand on s'est rencontré ? Tu étais dans un laboratoire et on allait t'effacer la mémoire, et moi, je t'ai aidé à t'échapper ! je t'ai protégé jusqu'à ce que tu sois hors de portée de ces sales scientifiques, je n'arrivais pas à te laisser te débrouiller tout seul, car tu me faisais penser à quelqu'un d'important. Tu as été le premier pirate à te lier d'amitié avec moi, et je ne le regrette pas parce que grâce à toi je peux voyager et m'approcher de plus en plus de mon rêve de devenir un grand médecin ! Tu es mon premier et meilleur ami pirate, tu ne peux pas me laisser tomber !"

Neru espérait que lui rappeler leurs débuts permettrait à Lucky de reprendre ses esprits. Il s'en faisait pour le Senshu, il tenait à lui et ce qu'il disait était plus que sincère.

HS : Pardon j'ai un peu accéléré, car j'ai pensé qu'ils n'allaient pas trop traîner avant de retrouver tout le monde ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 13:22

HRP-Je crois que tu as fait une incohérence car Neru a vu Kosui les tuer lors de son poste précédent-HRP

Nojiko était un peu confuse à son réveille, se remettant de ce qu'elle avait ressenti en recevant cette étrange énergie qui l'a terrorisé au point de la faire s'évanouir. En se réveillant, elle avait constaté que leurs clones n'étaient plus, ni Kosui d'ailleurs. Hoshi lui répond alors et Nojiko fut choquée avant de dire :
"Quoi?! Kosui les a tué?! Mais pourquoi?!"

Neru décide de reprendre la route, disant qu'ils règleraient cela plus tard. Nojiko lui demande alors de prendre sa forme d'humain qu'elle savait plus costaud afin de porter Ariel et Fukano qui étaient toujours inconscients. Il le fait et les porte sur son épaule avant d'avancer. Nojiko le fait en courant le plus vite qu'elle pouvait malgré la neige. Ils finissent par arriver au stade où il y avais Arsa ainsi que Kosui qui avançait. Alors que Neru confiait la sirène et l'homme-oiseau, Nojiko avance d'un pas précipité vers Kosui et lui donne un violent coup de poing à la figure.


"Où tu allais comme ça? Tu allais t'en prendre à Lucky après t'être attaqué à nos clones? Je te préviens, on ne te laissera pas toucher à notre capitaine. Un conseil, reste ici et ne fais rien. Tu en as assez fait comme ça!"


Après avoir dit sa façon de penser à ce sale type, Nojiko avance avec ses amis pour retrouver Lucky et ils finissent pas le trouver. Sauf qu'il n'était pas dans son état normal. Sara tente de le faire reprendre ses esprits, puis Neru. Nojiko avance avant de dire : "Moi aussi j'ai des choses à dire. La première fois que je t'ai rencontré, je t'ai pris pour Luffy et j'ai été perplexe quand tu m'as dit que tu n'étais pas lui vu que tu savais beaucoup de choses à son sujet. Peu de temps après, tu as voulu que je rejoigne ton équipage, ce que j'avais refusé sur le coup car je ne voulais pas abandonner les mandarines de ma mère. Ensuite, quand Nezumi est venu dans mon village, tout comme Luffy, tu as tenté de le protéger avant de nous confier ce que tu étais et tes craintes. Tu avais des similitudes avec Luffy, mais tu restais différent de lui. Tu as une grande soif de liberté, une soif de liberté qui m'a touché et c'est en partie pour cela que j'ai accepté de rejoindre ton équipage. Alors bats-toi pour ta liberté, ne la laisse pas emprisonner ton esprit et de contraindre".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 23:12

Quand Kosui me dit que depuis tout ce temps où ne nous sommes pas vu, qu'il a beaucoup changé, et qu'à présent, il ne réfléchit plus. Mon dieu qu'est-ce qu'il est devenu durant toutes ces années mon cher ami ? Un tueur ? J'ai de la peine à le croire ! Je le regarde partir en étant incapable de lui dire quoi que ce soit d'autre. Une fois ce moment de choc passé, j'explique ce qu'il c'est passé à Nojiko. Il n'y a rien de plus à dire sur le sujet, et on s'en va tenter de retrouver Lucky. C'est en passant à travers de nombreuses salles que l'on retrouve un jeune homme que je connais bien

"Kosui !"

Je l'interpelle, mais il n'a pas le temps de s'intéresser à ma personne, car il se fait corriger par Nojiko. D'un côté, je suis d'avis avec elle, mais d'un autre côté, Kosui, même s'il a beaucoup changé, dans mon coeur, c'est toujours le même Kosui que j'adore. Ils continuent le chemin, et moi je ne sais pas quoi faire. Je sens le livre de Sabo vibrer un peu, ce qui me fait comprendre qu'il se passe quelque chose d'important, et pourtant, je reste là. Je regarde Kosui quelques secondes, puis je me précipite vers lui.

"Kosui ! ça va ?! Elle ne t'a pas fait trop mal ?"

Certainement, il pouvait s'attendre à tout de ma part, après qu'il m'ait rendue triste, sauf à une réaction pareille. Je m'approche encore un peu, puis je le regarde profondément. Je prend une grande inspiration, puis je lui dis ce que j'ai sur le coeur.

"Tu sais... Lucky c'est vraiment quelqu'un de bien. Il est gentil, il est drôle et un peu naïf, mais dès qu'on touche aux gens qu'il apprécie, il s'énerve, et il veut nous venger. Il n'est pas une menace ! Lucky, il est comme Yume, il est considéré comme un danger juste parce qu'il respire ! Moi non plus je ne laisserais personne lui faire du mal..."

En regardant Kosui avec un regard flamboyant, et en lui faisant cette description, je me rend compte que je tiens bien plus à Lucky que je ne le pense. Après tout, ce que je dis est véridique, je ne mens pas un seul instant à mon ami.

"Je ne sais pas ce que tu veux lui faire, mais si tu veux également l'éliminer, réfléchit bien avant d'agir trop vite. Kosui, je t'ai toujours beaucoup aimé, mais... Si je suis obligée de te freiner dans tes actions, je le ferais"

En disant ces mots d'un ton très sérieux, j'ai une main posée à l'emplacement où se trouve le pistolet que papa nous a légué. Je ne tiens absolument pas à l'utiliser sur Kosui, je l'aime trop pour le blesser, je veux juste lui faire comprendre qu'il ne doit pas faire n'importe quoi avec la vie du capitaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 13:21

Rias faisait face à Jenova et avait exigé qu'elle libère son fils. La réaction de la senshu ne se fait pas attendre car elle la fait léviter et écrase son corps avec un puissance invisible. Rias serre les dents pour tenter de résister à la douleur. Elle l'entend prétendre être la mère de Lucky car elle aurait le même sang que lui et lui reproche d'avoir voulu se servir de lui comme une arme. En entendant cela, Rias s'énerve. Elle prend son apparence de succube et utilise sa force pour briser la prise télépathique en écartant ses bras et ses jambes. Elle bat ses ailes qu'elle avait sur son dos et lance un regard hautain à Jenova.

"C'est toi qui me dis ça? Tu as le culot de me dire que j'ai voulu faire de Lucky une arme alors que tu manipules tes enfants pour faire armée et les pousser à tuer des gens innocents?! Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une créature aussi vil que toi! Tu partages le même sang que Lucky et alors? Tu crois que cela suffit à faire de toi sa mère? J'étais là le jour où Lucky est sorti de sa cuve! J'étais là quand il a fait ses premier pas! Je l'ai nourris, éduqué, appris à se battre et je l'ai encouragé dans son rêve! La soir où il est venu avec moi, il m'a appelé "maman"! J'ai tout fait pour le protéger dans ce but car il est MON fils! Toi, tu as manipulé son esprit pour le forcer à faire des choses qu'il ne voulait pas et à devenir quelqu'un qu'il n'est pas! Tu n'es pas une mère, mais un parasite et je t'éliminerais pour sauver Lucky!"


Bien sûr, le fait de lui parler avait détourné l'attention de Jenova de Lucky, ce qui avait offert une ouverture à Sara, Sabo, Nada et Amaryllis pour le libérer. Quand les tentacules son détruites, Jenova hurle de douleur avant de s'écrouler. Rias atterrit au sol alors pour s'approcher de Lucky qui avait perdu connaissance. Sabo le libère et le réveille. Sabo le prend dans ses bras en semblant soulagé. La jeune femme aux cheveux rouges s'avance en voulant prendre son fils dans ses bras, mais son regard croise celui de Lucky et elle remarque que un de ses yeux a changé de couleur, il avait la même couleur que l'oeil gauche de Luna qui était possédée par Jenova. De plus, l'expression sur le visage de Lucky avait changé. Elle cri alors :
"Sabo! Éloignes-toi vite!"

Mais c'était trop tard car Lucky s'est mis à étrangler son ami avec ses pouvoirs avant de le jeter plus loin. Il parle alors avec une voix doublée et les défie de l'affronter. Rias était tétanisée par cette scène, elle craignait qu'en cherchant à affronter Jenova, elle fasse du mal à son fils et c'était au-dessus de ses forces. Sabo semble avoir une idée et leur demande d'essayer de ramener Lucky à la raison. C'était facile à dire qu'à faire car ils ignoraient s'il était encore présent ou non. Mais d'un côté, Lucky était plus fort que ce que cette Jenova pensait, il pouvait revenir s'ils arrivaient à l'atteindre en lui parlant. Sara commence par lui parler, puis, Neru et Nojiko arrivent à leur tour et s'adressent à Lucky. Quand ils terminent, Rias s'approche et dit :
"Lucky...mon petit trésor...Tu as grandi tellement vite que je n'ai pas eu le temps de m'habituer au fait que tu sois devenu un homme aujourd'hui. J'ai l'impression que c'était hier encore que je te bordais dans ton lit pour la première fois et que je t'ai entendu m'appeler pour la première fois "maman". Depuis la mort de mon mari, la père de tes soeurs, je vivais sans but, je me contentais de faire mon travail, je voyais le moins possible Xenovia et Asia qui me rappelaient beaucoup l'homme que j'aimais. Mais quand tu es entré dans ma vie, tu m'as fait retrouver goût à cette vie, comme une lumière au milieu des ténèbres et quand Nezumi t'a enlevé à moi, j'ai été anéantie de nouveau. Aujourd'hui, tu as parcouru beaucoup de chemin depuis que tu as quitté la maison. Tu as réussi à échapper au contrôle du Gouvernement Mondial, tu as monté ton propre équipage pirate tout seul, tu as affronter des tas de danger et tu as traversé les océans jusqu'ici. Je suis fière de voir tout ce que tu as fait. Je suis sûre que tu peux encore accomplir de grandes choses, mais pour cela, tu dois revenir, tu dois encore te battre, je sais que tu peux le faire alors fais-le!"

Au fur et à mesure qu'elle parlait, les larmes commençaient à couler des yeux de l'ancienne amirale chef de la Marine qui espérait vraiment retrouver son Lucky.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 7:53

Amaryllis était contente d'avoir réussi à libérer Lucky, mais cette joie était de courte durée car il s'avérait que Lucky était sous le contrôle de Jenova. La jeune fille dit alors : "Ho non...c'est trop tard..."

Son frère vient ensuite la voir pour lui demander de se montrer prudente car une personne aurait tué Soba ainsi que d'autres senshus. Amy écarquille les yeux avant de demander :
"Qui a fait ça? La Marine? Ils sont là?"

Il lui dit qu'il ne savait pas qui était le coupable, mais lui demande de se méfier avant de ne pas se montrer positif au sujet de Lucky. Amy regarde en direction de Lucky et constate que ses amis était en train de lui parler pour le raisonner. La jeune fille aux cheveux rouges dit alors :
"Ne soit pas défaitiste, ce n'est pas encore terminé, ils vont peut-être réussir à le faire revenir à lui. En plus, Sabo semble avoir un plan".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 23:25

Alors que Jenova faisait face à Rias, elle n'appréciait pas du tout ce qu'elle disait à son sujet du coup, elle fronce les sourcils et serre sa prise en disant : "Je n'ai pas à recevoir de leçon de la part d'un vulgaire humain. Je suis venu sur cette planète pour asservir l'humanité et offrir un monde meilleur à mes enfants et je détruirais tous ceux qui s'opposeront à moi!"

Puis, les tentacules sont tranchées et Jenova lâche un hurlement de douleur avant de s'écrouler au sol. Mais il s'est avéré qu'elle se trouve dans le corps de Lucky qu'elle contrôlait et qui affichait un sourire mauvais sur son visage en provoquant tout le monde, les défiant de l'affronter. Sara lui cri de sortir de Lucky, Jenova rigole avant de répondre :
"Trop tard, Lucky est à moi!"




Dans l'inconscient de Lucky, il était allongé dans une grande pièce noire où il n'y avait pas de plafond, ni de sol, ni de mur, rien, juste le noir complet. Il ouvre doucement les yeux et se redresse en se tenant la tête. Il regarde autour de lui en disant :
"Mais où je suis?"

Il entend un rire guilleret, il se relève alors et se tourne. Il voit alors une personne lui faire dos. Il demande alors :
"Qui es-tu?"

"Cela fait longtemps que je voulais te rencontrer..."


Elle se retourne et voit une fille qui lui ressemblait beaucoup à Lucky. Elle portait sur la tête une casquette bleue avec une plaque ronde en or dessus. Elle avait sur les mains sur pair de mitaines rouges et noires qui montent jusqu'au bras, elle a un tour de cou rouge, une chemise blanche sans manche, une ceinture noire de travers, une jupe plissée dont la couleur rappelle celles de kilts écossais, des mi-bas rayés blancs et noirs qui montent jusqu'à la moitié de ses cuisses et des bottes en cuir noir.


La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Image10


"Mon frère..."


Lucky cligne des yeux à plusieurs reprises, à la fois surpris et troublé. Il demande :
"Tu es...?"

"Luna, ta soeur, oui".


"Que fais-tu là? Où on est? Je croyais que Jenova avait pris le contrôle de ton corps".


"C'est le cas, mais le fait qu'elle ait transmis une part de son esprit en toi, j'ai pu entrer dans ton subconscient pour te retrouver afin de t'aider à retrouver le contrôle de ton corps".


"Le contrôle de mon corps?"


Lucky était un peu confus et il devait reconnaître qu'il ne se souvenait plus trop de ce qui lui était arrivé. Il fouille alors dans sa tête et se souvient de ce que Jenova lui a fait subir ainsi de ce qu'elle lui a dit au sujet du sort de ses amis. Il baisse la tête alors en essayant de contenir ses larmes, voulant se montrer fort. Luna affiche un air compatissant, s'approche de lui et lui prend les mains.


"Je suis désolée pour tes amis...Au moins ils ont cherché à te sauver et ne t'ont pas trahi..."


Lucky redresse la tête.


"Comment ça?..."


"J'ai monté mon équipage également, mais je leur avait caché ma vraie nature. Cependant, ils ont finit par l'apprendre. Ne voulant être dirigés par une création du Gouvernement Mondial, ils m'ont donc jeté à la mer sans hésitation. Ayant mangé un fruit du néant, je ne pouvais pas nager, donc j'ai coulé. Soba m'a trouvé et m'a ramené à la surface. J'ai été dans le coma pendant longtemps et quand je me suis réveillée, je me suis retrouvée ici. J'ai rencontré Jenova qui s'est présenté comme ma mère et m'a expliqué que tous les clones ont été créé à partir de ses ovules et donc que nous étions tous frères et soeur. Elle m'a parlé de son projet. Même si j'ai été trahi par mes propres camarades, je ne voulais pas faire du mal aux humains pour autant, donc j'ai refusé de prendre part à son projet. C'est alors qu'avec la complicité de Soba, elle a pris le contrôle de mon corps. Elle espérait te convaincre de se rallier à sa cause contrairement à moi, enfin, tu connais la suite des évènements".


En écoutant le récit de sa soeur, Lucky était vraiment choqué. Il écarquille les yeux, surpris de constater qu'un équipage ait pu faire une chose pareille à son capitaine. D'un autre côté, quand il a rencontré son équipage, il craignait de ne pas être accepté à cause de sa nature et de ses origines.


"Je...je craignais que mes amis amis me rejettent en découvrant ce que j'étais au départ, mais finalement, ils m'ont accepté, ils ont même tout fait pour me garder dans l'équipage quand je voulais le quitter en voyant la méfiance de Sabo, chose qui s'est arrangé depuis".


"Je sais, contrairement à moi, tu as réussi à gagner le respect de tes compagnons, je t'envie. J'aurais tant voulu me faire des amis comme les tiens".


Lucky la regarde, puis affiche un immense sourire avant de dire :
"C'est tout à fait possible. Quand on cassera la figure à Jenova, je te présenterais mes amis et je suis sur qu'ils accepteront de devenir les tiens".

Luna écarquille les yeux.


"Tu le penses vraiment?"


"Oui, tu es ma soeur non? Donc je suis sûr qu'ils t'accepteront. Tu verras".


Luna affiche un regard troublé avant d'afficher un beau sourire et d'hocher la tête en disant :
"Merci..."

"De rien, bon, on fait comment pour se libérer de Jenova".


"Je crois qu'il faut la battre dans notre subconscient, mais j'ai essayé à plusieurs reprises. Elle est bien trop forte".


"Peut-être, mais elle a une chose qu'elle n'a pas".


"Quoi donc?"


"Nous et mes amis. Sara et Sabo sont toujours vivants et je suis sûr qu'ils se battent déjà pour me ramener et puis, à nous deux, on devrait pouvoir la battre. Allé, allons la trouver".


Lucky commence alors à avancer. Luna le suit et ils regardent autour d'eux. Tout était vraiment sombre et la marche paraissait interminable. Soudain, il entend une voix, une voix familière, celle de Sara qui s'adressait à lui, lui proposant de lui faire un gros plat à manger. Cette idée plaisait à Lucky, mais il pensait dans un premier temps à se sortir de guêpier. Il regarde autour de lui et il lui semblait que sa voix était plus proche d'un côté, donc il se dirige dans cette direction, continuant d'écouter les paroles de Sara. Quand il l'entend lui demander si il veut devenir roi des pirates, il cri :
"Mais bien sûr que je le veux et c'est pour ça que je compte éclater Jenova!"

"Tu veux devenir roi des pirates toi aussi?"


"Oui et je compte bien le devenir!"


"Hm...pas si je deviens la reine des pirates la première".


"Dans tes rêves!"


Luna rit légèrement, amusée par cette situation assez cocasse et trouvant qu'ils n'étaient pas jumeaux pour rien. Le senshu continue d'écouter son cuistot qui lui raconte tout ce qu'ils ont vécu avant de lui faire comprendre qu'elle avait besoin de lui et que c'est pour ça qu'il devait chasser Jenova. Lucky fait craquer ses poing en disant :
"J'ai bien l'intention de le faire et j'espère que pour la peine, tu me prépareras des tas et des tas de viandes!"

Soudain, il entend la voix de Neru. Lucky se fige alors sous le coup de la surprise.


"Neru?...Tu es vivant?..."


Lucky était tellement surpris qu'il ne savait pas si c'était réel ou juste son esprit qui lui jouait des tours. Il se met alors à courir en direction de la voix en disant :
"Je dois m'en assurer!"

"Attends!"


Luna se met à courir à sa suite. Lucky entend ensuite la voix de Nojiko et il comprend alors que c'était réel et que ses amis n'étaient pas morts. Il eut alors les larmes aux yeux.


"Nojiko...Neru...Hoshi...vous êtes vivants...Ne vous en faites pas...je vais vous retrouver..."


Il voit alors un point lumineux. Il accélère le pas et traverse une grande porte blanche. Lucky et Luna se retrouvent dans un grand escalier blancs. Ils regardent au-dessus d'eux.


"Jenova est en haut je crois".


"D'accord, ne perdons pas de temps".


Il commence à monter les escaliers qui avaient l'air interminables. Ensuite, Lucky entend la voix de sa mère, Rias, s'adresser à lui. Lucky s'arrête alors de marcher pour l'écouter et quand elle termine, Lucky serre les poings.


"Bon, ça suffit, j'en ai marre de marcher!"


Il allonge son bras jusqu'en au de l'escalier et il tend sa main libre à Luna.


"Viens".


"D'accord".


Luna lui prend la main et Lucky s'éjecte jusqu'en haut des escaliers où il traverse une porte blanche.





Jenova éclate de rire en entendant les paroles de amis de Lucky avant de dire : "C'est inutile! Lucky n'est plus et il n'est pas prêt de revenir!"

Soudain, elle grimace de douleur et se tient la tête.





Lucky entre dans une nouvelle salle noire où il y avait à son centre Jenova, il l'entend dire ce qu'elle disait à ses amis et dit :
"Ne te réjouis pas trop vite, Jenova!"

Jenova, qui avait la même apparence que son corps qui se trouvait dans la cuve se retourne et elle fronce les sourcils.


"Lucky! Que fais-tu ici?! Je te pensais plongé dans le tréfond de ton subconscient!"


"Qu'est-ce que je fais là?! C'est gonflé comme question! C'est plutôt à moi de te dire ça! Tu es dans mon corps je te signale et tu vas y sortir de suite!"


"Il a raison! Vous n'avez pas le droit de contrôler nos corps!"


"Vous pensez que vais faire gentiment ce que vous me demandez? Je vais vous renvoyer dans l'inconscience".


Elle fait pousser des tentacules de son dos qu'elle envoie vers les deux senshus qui sont immobilisés.





Lucky se tenait la tête en hurlant. L'ombre de Sabo parvient à sortir du livre que Hoshi tenait et fonce vers la pièce pour rejoindre Sabo. Sabo rouvre les yeux, tend sa main et attrappe son ombre pour lui faire prendre l'apparence d'une lance, il regarde ensuite Lucky avant de dire :
"Lucky, il est temps que je te dis quelque chose, une chose que je n'ai dit à personne. Quand je t'ai rencontré, au début, je voyais en toi mon petit frère et ensuite j'ai appris à te connaitre, à voir qui tu étais yoi et non par rapport à Luffy. Finalement j'ai appris que tu avais un passé que tu avais oublié et c'est là que je me suis un peu éloigné de toi, car tu n'es pas le seul. Pendant de nombreuse années, j'avais oublié toute mon enfance au coté de mes frères à cause d'un choc qui a failli me coûter la vie. Cela ne fait que depuis peu que je me souviens de tout. C'est se que nous avons en commun tous les deux, nos aventures communes, nos engueulades, notre histoire oubliée et l'amitié qui s'est forgé entre nous qui me permet de te dire que tu es mon petit frère. C'est la seule raison, valable à mes yeux et celle que j'aurais dû te dire avant. J'ai commis beaucoup d'erreurs que je regrette, mais je compte bien te sauver de l'emprise de Jenova ici et maintenant".

Il jette alors la lance droit vers la cuve dans laquelle se trouvait Jenova. La cuve se brise et la lance transperce le corps de Jenova qui s'écroule au sol en milieu des morceau de verre et du liquide venant de la cuve. Lucky hurle de douleur alors.





Dans l'esprit de Lucky, Jenova hurle de douleur et relâche Lucky et Luna qui retombent. Lucky se remet sur ses pieds en criant :
"Je vais t'éclater ta sale face! Luna! Avec moi!"

Luna se relève, hoche la tête et ils foncent vers Jenova à toute vitesse pour lui asséner un violent coup de poing chacun en plein visage. Elle est projetée en arrière avant de disparaître. Il se tourne vers Luna qui devenait transparente.


"Luna, qu'est-ce qu'il t'arrive?"


"C'est ton corps, je n'ai pas ma place là. Je vais retourner là où est ma place. Au revoir, mon frère..."


Elle disparaît alors à son tour.





Le corps de Lucky s'écroule alors au sol. Sabo s'approche doucement avec prudence. Lucky ouvre les yeux et se redresse, regarde autour de lui et son regard s'arrête sur Neru et Nojiko. Des larmes se forment sur ses yeux et il accourt vers eux pour les prendre dans ses bras en criant :
"Nojiko! Neru! Vous êtes vivants! Je suis si heureux!"

Sabo sourit.


"Content de te retrouver en forme".


Lucky lâche ses amis et sourit de toutes ses dents. Puis, il entend un gémissement, il se tourne vers le bruit et voit Luna reprendre ses esprits, mais elle ne bougeait pas. Il s'approche d'elle donc et la prend dans ses bras.


"Luna, ça va?"


"Je...je ne crois pas...je crois que c'est la fin..."


Lucky écarquille les yeux.


"Quoi? De quoi tu parles?..."


"Cela fait trop longtemps que Jenova m'a possédé...maintenant qu'elle n'est plus dans mon corps, je vais mourir..."


"Non...non...je devais te présenter mes amis, tu devais les rencontrer pour qu'ils deviennent tes amis à leur tour..."


"Et je te remercie de me l'avoir proposé...mais je savais que ça finirait ainsi...je...je voulais juste te sauver avant de quitter ce monde...Réalise ton rêve pour nous deux...je crois en toi..."


Luna ferme les yeux alors et rend son dernier souffle. Lucky ne pouvait s'empêcher alors de pleurer à chaudes larmes. Sabo le regarde, s'approche de lui, pose sa main sur son épaule et dit :
"Je suis désolé, Lucky...Elle avait l'air de quelqu'un de bien..."

Il entend alors la voix de Jenova ricaner. Lucky se tourne vers elle et la voit léviter au-dessus du sol.


"Quelle tragédie...J'aurais voulu éviter cela, mais vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même pour avoir refusé de vous être ralliés à ma cause".


"La ferme!"


Lucky lui lance un regard haineux et s'approche d'elle en serrant les poings.


"C'est vous la seule fautive! Tout ce qu'elle voulait, c'est réaliser ses propres rêves et vivre libre et vous lui avez privé de sa liberté!"


"Des sacrifices sont nécessaires pour le bien commun".


"Allez vous faire voire!"


Il saute et voulait lui donner un coup de poing allongé, mais une force invisible le repousse.


"N'oublies que je suis une senshu ayant subit les expériences de tous les sensus réunis, tu ne peux rien contre moi!"


"C'est ce que vous croyez!"


Sabo se transforme en ombre et se glisse dans celui de Jenova qui ne pouvait plus bouger.


"Toi! Assassin!"


"C'est vous la véritable assassin! Lucky, détruit le toit!"


Lucky se relève et cri :
"GUM GUM RAFALE!"

Il enchaîne alors plusieurs coups de poings en allongeant ses bras sur le toit qui est détruit, laissant passer la lumière du soleil sur Jenova. Sabo sort alors de l'ombre de Jenova et le sépare de son corps. Jenova commence alors à s'enflammer et elle hurle.


"Sale insecte! Lucky! Tu es le pire enfant que j'ai jamais eu, tu as trahi les tiens et ta propre mère! Si tu crois que je quitterais ce monde seule, tu te trompes! Subis mon courroux!"


Elle tend sa main vers Lucky qui n'avait pas encore brûlé. Lucky sent alors une forte pression à son coeur.



Machinalement, il pose sa main sur le côté gauche de sa poitrine, il regarde ses amis un par un, affiche un mince sourire, ferme les yeux et s'écroule. Jenova rit alors avant de finir en cendre et son ombre disparaît.


"Lucky!"


Sabo accourt vers Lucky et prend son poul, il écarquille les yeux.


"Neru! Viens vite! Je ne sens plus son coeur battre! Fais quelque chose!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 1:13

Suite à sa réflexion, Amaryllis se mit à lui poser quelques questions, ce qui semblait l'ennuyer, car il avait beau se concentrer pour tenter de connaître le coupable, mais malheureusement, il n'arrivait pas à avoir cette information, ce qui semblait l'agacer, car il n'appréciait pas le fait de donner une réponse incomplète à sa chère soeur.

"Je ne le sais pas. Si ce sont des marines, ne t'en fait pas, ils n'auront pas le temps de te toucher"

Son regard flamboyant et sa voix grave pouvaient faire comprendre à sa jumelle qu'il était là pour la protéger des marines, et qu'ils n'avaient pas intérêt à lui faire du mal, car il serait présent pour les en empêcher. C'est ensuite qu'Amy lui dit de ne pas être défaitiste, lui donnant les raison de ne pas l'être, ce qui le laissa songeur.

"Hum... Si tu le dis, je vais tenter de te croire. Cette fois-ci, c'est à nous de faire une expérience. Nous allons tester en direct la grandeur d'âme de ces humains, et si cela a un effet sur Lucky."

Disant ces mots en étant un peu sceptique, il se demandait tout de même de quoi étaient capable ces humains pour sauver un Senshu. C'est alors qu'un défilé de belles paroles parvint à ses oreilles, et même s'il semblait rester de marbre, on pouvait voir une esquisse de sourire sur son visage. Contre toutes attentes, les efforts désespérés des amis de Lucky pour chasser Jénova de son corps finirent par porter leurs fruits, car le capitaine se réveilla.

"En effet, tu avais raison Amaryllis, comme toujours"

Suite à son commentaire, il pu voir une autre jeune fille, qui ressemblait à Lucky, reprendre vie, bien que malheureusement, cela ne fut pas longtemps. En entendant ce qu'elle venait de dire à son jumeau, Nada scruta sa soeur avec un regard sincère

"Je pense que tu le sais déjà... Pourtant, j'ai envie de te le dire quand même... Je serais capable de faire pareil que la jumelle de Lucky s'il nous arrivais la même chose. Tu m'es tellement chère que moi aussi je serais capable de me sacrifier pour que tu vives nos rêves, d'ailleurs, je te l'ai déjà prouvé lorsque les marines nous ont séparés à ma demande."

Ce n'était pas que des paroles en l'air, et il voulait qu'elle le comprenne. Il faisait bien exprès de reparler de ce terrible épisode où ils avaient eut des problèmes avec les marines, et qu'il avait demandé à les suivres en échange de laisser sa soeur tranquille, ce qu'ils avaient fait. Peu de temps après lui avoir dit ces mots, il tourna à nouveau son regard pour voir ce qu'il se passait, et il pu constater que Jénova était de nouveau parmi eux.

"Maintenant que j'y songe. Si l'on vient tous de Jénova, elle doit sûrement être intuable, car elle doit avoir nos gênes de phénix en elle. Comment vont-ils arriver à la vaincre ?"

Nada disait cela d'un air songeur, car il se demandait si c'était véritablement possible de teur quelqu'un d'aussi fort que leur mère biologique. Heureusement, ils finirent par la vaincre. Suite à cet affrontement, le coeur de Lucky n'avait plus l'air de battre, car Sabo disait qu'il ne sentait plus son pouls.

"Il pourrait faire repartir son coeur, mais avec tout ce qu'il vient d'affronter, je ne pense pas que cela serve à quelque chose..."

Nada scrutait Lucky avec un regard intense. Il savait qu'il était capable de le sauver, s'il le désirait, et pourtant, il restait là à ne rien faire, comme s'il hésitait à utiliser ses pouvoirs de phénix devant tout le monde. Peut-être avait-il peur de ce qu'ils pourraient faire de lui s'ils découvraient sa véritable puissance ? Ou bien étais-ce plutôt du contre-coup de l'utilisation de son pouvoir qui le faisait hésiter. Quoiqu'il en soit, il continuait à rester debout, à fixer Lucky, en se sentant minable de ne pas agir pour un Sunshu qui avait grandement besoin de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 1:55

En entendant les paroles de Kosui, Arsa était choquée, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise cela de Soba. A voir sa tête, elle ne semblait pas penser qu'il était une cause perdue, et en même temps, elle se demandait s'il n'avait pas raison, ce qui fait qu'après mûres réflexions, elle était un peu perturbée par ses propos. Elle se ressaisit lorsqu'il dit qu'il allait s'occuper du cas de Lucky.

"Tu veux vraiment détruire toutes les personnes que j'apprécie espèce de sans-coeur ?! Normalement, j'aurais dû l'arrêter après son sauvetage, comme on me l'a demandé, mais la Sara en moi n'est pas ok avec ce projet, alors t'as pas intérêt à lui faire du mal, sinon je t'éclate ta sale face de tueur de Senshu, c'est bien compris ?!"

Au début, elle était calme et sérieuse, et à la fin, elle s'énerva comme la vrai Sara l'aurait fait. Nojiko finit par arriver et donna un coup de poing à Kosui, ce qui fit rire la Senshu. Peu de temps après, Neru lui confia ses compagnons, ce qui l'ennuya profondément, cependant, elle le fit tout de même. C'est ensuite qu'elle entendit Hoshi demander à Kosui s'il avait eut mal.

"Hé j'espère bien qu'il a eut mal ! Ne le plaint pas, il ne le mérite pas !"

S'exclama Arsa en ayant un ton de voix légèrement sarcastique. Restant comme il était prévu aux côtés d'Ariel et de Fukano, elle pu entendre ce que disait Hoshi, ce qui fit apparaître un sourire sur son visage. Elle se déplaça alors pour être aux côtés de la fille aux attributs de renarde.

"Bien dit ma petite ! Je vais même te filer un coup de main si c'est nécessaire"

Etant prête à combattre Kosui, elle ne le fit pas, car le livre d'Hoshi se mit à bouger beaucoup, puis soudain, l'ombre de Sabo s'en échappa pour filer en direction de l'autre salle.

"Le livre était magique ?! C'est dingue tout ce que peut faire Sabo avec ses pouvoirs ! Il est incroyablement fort ! C'est pas mon chouchou pour rien ! Hein ? Ah non ça me reprend de ressentir ce que Sara ressent, c'est très agaçant !"

Disant ce qu'elle pensait en ayant des étoiles dans les yeux, Arsa finit tout de même par s'en rendre compte et se prit la tête pour se la secouer en ayant pas l'air contente de ce qu'elle ressentait, puis elle la lâcha en ayant l'air étonnée.

"Hoshi, je ne ressens plus la présence de Jénova. Peut-être qu'au final tu devrais aller voir ce qu'il se passe, ça a l'air plus important. Hm... Je dois veiller sur eux, mais je ne peux pas le faire plus longtemps, j'ai une autre mission qui m'attend"

Arsa, ayant un petit sourire aux lèvres, se transforma en poussières d'étoiles, puis elle s'en alla. Lorsqu'elle reprit sa forme humaine, c'était pour voir Lucky inconscient par terre, ce qui ne semblait pas lui plaire. Elle se tourna alors vers Nada

"T'attend quoi pour le sauver débile de piaf ? T'a des super pouvoirs de soin et tu ne fais rien, t'es nul ! En tout cas, lorsque Lucky sera sauvé, compte sur moi pour te ramener à Lucy comme il était prévu, d'ailleurs, ne m'oblige pas à te menotter, cela m'ennuyerais fortement de devoir te traîner comme un boulet !"

S'exclama Arsa en étant très sérieuse, et à la fois énervée par l'inactivité du phénix. Sara, quant à elle, était heureuse de revoir Nojiko, Neru et Rias, car cela voulait dire qu'ils allaient bien. Elle ne voyait pas Kosui et Hoshi, mais elle pensait qu'ils avaient peut-être été retenu. Elle trouvait que tout ce qu'ils disaient était magnifique, et lui donnait l'espoir de revoir Lucky. Elle les scrutait avec un regard reconnaissant, puis elle sursauta en entendant Jénova crier.

"C'est quoi ce cri ? Vous pensez que c'est positif ? Si c'est le cas, alors vas-y ! Continue de te battre Lucky ! On est tous avec toi !"

C'est au bout de plusieurs hurlements que Sabo se décida à faire aussi un très joli discourt, puis avec son ombre, il réussi à détruire le corps de Jénova. Lucky finit enfin par se réveiller, ce qui fait apparaître un grand sourire à Sara.

"Lucky ! Tu es de retour ! Comme je suis contente ! C'est bien toi le meilleur !"

Sara était très émue de voir son cher capitaine vivant, mais elle le fut davantage lorsqu'il eut une conversation avec une jeune fille qui lui ressemblait, et que cette dernière mourru.

"Lucky, je suis tellement désolée pour elle... Elle avait l'air d'être une fille formidable..."

Disant ces mots avec une mine triste, Sara fut surprise de voir Jénova se manifester à nouveau. Grâce à l'aide de Sabo, elle fut enfin neutralisée.

"Bravo les gars, c'est du bon travail !"

S'exclama Sara en étant contente de ce qu'ils venaient d'accomplir. Cependant, quelques minutes après, Lucky s'écroula, ce qui fit perdre son sourire à la blonde.


"LUCKY !!!!"

Cria Sara en ayant peur pour son ami. Elle se précipita vers lui, en ayant extrêmement peur pour lui, et ses craintes se confirmèrent lorsque Sabo dit à Neru qu'il ne sentait plus son pouls.

"Quoi ?!! Non ! Non ! Il ne peut pas mourir ! Dêpéche-toi Neru !"

Sara ne se sentait pas bien. Elle ne voulait pas y croire, cela ne pouvait pas être la fin pour Lucky. Après tout ce qu'elle avait fait pour lui, après tout ce qu'ils avaient vécu. Les joies et les peines... Non, c'était impossible de ne plus jamais pouvoir revoir ce sourire niai qui lui allait si bien, et qui avait beaucoup d'importance pour elle. Se retirant, tout en tentant de cacher ses larmes naissantes, Sara pu entendre Arsa faire une réflexion à Nada. Elle s'en approcha.

"Mais... Mais... Pourquoi tu l'embêtes ? Laisse-le tranquille !"

"Parce que ces deux zozios ont des pouvoirs de phénix, qui est un grand oiseau flamboyant avec des pouvoirs de soins incroyablement puissant. On dit même qu'il peut guérir tout type de maladie et même ramener un mort à la vie s'il n'est pas mort depuis de longues heures. C'est bien pour cette raison que j'aimerais bien que ce grand dadai se dépêche !"

Arsa était assez agacée de devoir répondre à Sara, car elle avait l'impression de perdre un temps précieux juste pour répondre à une bête question. Sara, en l'entendant, ne su pas trop quoi dire. Elle resta muette quelques secondes avant de reprendre la parole.

"Arsa, ce n'est pas en l'insultant et en le stressant que ça va l'aider à se décider. De plus, il ne peu peut-être pas le faire sans subir une conséquence ou un truc du style, et puis, à force de tout le temps répondre aux caprices des marines, cela ne lui donne peut-être pas envie de répondre aux attentes d'une autre Sensu. Ne t'en fait pas, je suis certaine que Neru va trouver une solution"

"Pourquoi ? Je ne comprend pas ton raisonnement... Pourquoi tu as l'air d'être encore plus en larmes qu'avant ?"

"Parce que.. J'ai les nerfs qui lâchent, je crois... et aussi parce que Lucky, c'est comme mon frère... Et parce que j'ai vraiment peur que personne n'arrive à le sauver cette fois-ci..."

En lui disant ce qu'elle pensait, avec un ton calme, Sara semblait être de plus en plus triste, ce qu'Arsa semblait remarquer, et ne comprenait pas. En lui expliquant ce qu'elle resentait, Arsa la scruta avec un regard profond.

"Et... Et quand tu dis que je suis ta soeur... ça aussi tu le penses vraiment ?"

"Bien sûr !"

"Et est-ce qu'entre soeur on se prête son petit-copain ? Parce que le mien est mort"

Suite à cette question, Sara répondit avec un ton affirmatif, ce qui eut l'air de faire sourire très légèrement Arsa, qui eut l'idée de poser une question, que la cuistot eut du mal à trouver les bons mots pour lui répondre.

"Je... Je ne savais pas... Je suis désolée pour toi... Je... Je ne sasi pas... Si Sabo est d'accord, ça ne me pose pas de problèmes..."

"Je crois qu'au final, je t'aime bien"

Finit par reconnaître Arsa en prenant Sara dans ses bras, qui fondit en larmes, car ce qu'elle venait de dire venait d'achever son côté émotionnel. Arsa, ne s'y attendant pas, scruta Nada avec un regard, qui voulait dire "Au secours ! Qu'est-ce que je fais ?", mais en voyant le regard du phénix, qui voulait dire "Débrouille-toi toute seule", elle déglutit un peu difficilement, puis elle scruta Sara en lui tapotant sur l'épaule, ce qui eut l'air de la calmer un peu. Pauvre Sara, elle avait eut beaucoup d'émotions fortes pour cette journée. Tout ce qu'elle espérait, c'était que Lucky se réveille et qu'ils puissent tous repartir à l'aventure.[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 23:04

Quand Kosui dit qu'il devra juger ce qu'il fera de Lucky, Arsa lui demande s'il veut détruire toutes les personnes qu'elle aime. Kosui la regarde avant de demander : "Il me semble que tu n'as jamais vu Lucky avant aujourd'hui, tu ne le connais donc pas vraiment. Comment tu peux apprécier une personne que tu ne connais pas?"

Elle lui explique qu'elle était sensée l'arrêter après son sauvetage, mais qu'elle n'était pas d'accord à cause de Sara qui était en elle et elle le menace de l'éclater si il lui faisait du mal avant de le traiter de tueur de senshu. Kosui répond sur un ton neutre :
"Je crois que la tristesse te fait perdre tout sens de la réalité. Si je ne m'abuse, tu es bien une senshu, non? Si j'étais un tueur de senshu comme tu dis, tu ne crois pas que je t'aurais aussi éliminé?"

Il attend une minute sa réponse avant de commencer à avancer quand Nojiko, Hoshi et Neru arrivent. Neru va voir Arsa pour lui demander s'il lui a rien fait de mal et elle répond négativement. Soudain, Nojiko frappe Kosui. Ce dernier ne s'y attendait tellement pas qu'il tombe par terre alors qu'elle le gronde ce qu'il avait fait à leurs clones. Neru aussi dit son point de vue avant de lui demander de ne pas toucher à Lucky. Kosui les regarde en ne montrant pas la moindre émotion avant de dire :
"Je n'ai pas tué des clones, mais des personnes qui voulaient vous tuer. Je ne compte pas rester ici et le sort de Lucky dépendra de lui-même".

Quand ils s'en allèrent, Hoshi s'approche de lui pour savoir s'il allait bien. Ignorant le commentaire de Arsa, Kosui détourne la tête :
"Pourquoi tu te préoccupes de moi? Tu ne me détestes pas comme tes amis?"

Hoshi finit par lui dire ce qu'elle pense de Lucky et quand elle dit qu'il est considérait comme un danger car il respire et qu'elle ne laissera personne lui faire du mal, Kosui se relève, la regarde avant de dire :
"Ce n'est pas ça le problème, Hoshi. Le problème est que s'il se joint à Jenova, il sera une menace pour la planète car il voudra éliminer les humains comme vos clones. Je sais qu'il existes des clones qui sont contre Jenova ou qui la suivent sans grande conviction comme Nada. Mais Lucky, j'ignore son état d'esprit et j'ai pour mission de m'assurer qu'il ne fera de mal à personne, ni à Sabo, ni à son équipage et de faire le nécessaire si c'était le cas et le fait que tu fasses partie de cette équipage me donne une raison de plus de m'en assurer car je n'ai pas oublié la promesse que je t'ai faite il y a longtemps".

Hoshi se met devant, voulant lui faire barrage et étant prête à tout pour cela. Elle pose alors sa main sur son arme. Arsa se met à côté d'elle. Kosui les regarde l'une après l'autre avant d'éclater de rire. Quand il termine, il les regarde et dit :
"Vous êtes vraiment stupides. Je suis un sorcier, je pratique la magie, pour venir ici, il m'a suffit de me téléporter. Vous croyez que je ne peux pas recommencer?"

Il affiche de nouveau un air sérieux avant de dire :
"De plus, si vous pensez vraiment que Lucky ne vous ferez rien, pourquoi me faire barrage et m'empêcher de le juger par moi-même? Si vous avez si peur que je l'élimine, c'est vous avez peur que je le juge comme une menace et c'est peut-être car vous doutez vous-même de lui. Bon, j'ai assez perdu de temps comme ça".

Il disparaît alors. Il réapparaît dans la pièce, mais s'est rendu invisible. Il observe alors la scène silencieusement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 20:19

Neru ne prit même pas la peine de s'arrêter pour écouter ce que Kosui avait à leur dire, car il pensait que sauver Lucky était plus important. C'est après plusieurs minutes d'attentes, et grâce à la tactique de Sabo que Lucky pu à nouveau ouvrir les yeux.

"Bravo Sabo, tu as été incroyable avec ta technique !"

Le félicita le chat, avant de se faire serrer dans les bras de son capitaine adoré, qui semblait être heureux de savoirq u'il était en vie, ce qui fit grandement sourire le docteur de l'équipage, car il partageait le même sentiment que son meilleur pote.

"Moi aussi ! j'ai eus tellement peur pour toi !"

Neru était sincère, car il l'aimait vraiment beaucoup, et il n'avait pas besoin de le dire pour que cela se voie. Quand il le lâcha, et qu'il finit par s'approcher d'une jeune fille, Neru s'en approcha aussi.

"Elle te ressemble beaucoup. C'est ta jumelle ? Je suis ravi de faire sa connaissance, car deux Lucky vallent encore mieux qu'un !"

Il perdit son sourire en entendant la conversation. Quand il comprit que Luna était morte, il eut les larmes aux yeux, car en tant que médecin, il n'avait rien pu faire pour aider cette jeune fille qui resemblait tant à Lucky. Attristé, il scruta Lucky en ayant l'air désolé.

"Oh non ! Pardon... Pardon, je n'ai pas eu le temps de la sauver !"

Il savait très bien que c'était à casue de Jénova qu'elle était morte, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir. Lorsque Jénova prit le contrôle du corps de Luna, Neru eut l'air horrifié.

"Hé ! Vous ne croyez pas que vous n'avez pas fait coulé assez de sangs et de larmes pour aujourd'hui ? Laissez-les tranquille !"

S'exclama Neru en se mettant non loin de Lucky, était prêt à se battre à ses côtés. Au final, Lucky et Sabo réussirent à vaincre définitivement Jénova. Malheureusement, le prix à payer était lourd de conséquences, car Lucky était en train de les quitter.

"Quoi ? Tu es sérieux ?! Ce n'est pas encore le moment pour qu'il ait rejoindre sa soeur !"

C'est après avoir dit ces mots à Sabo, que Sara lui demanda de se dépêcher. Elle n'avait pas besoin de le lui dire, car il était déjà à genoux au côté du Senshu, en train de lui faire un massage cardiaque. Son objectif était de faire repartir son coeur, car il ne voulait pas qu'il meurt

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 23:30

Après avoir parlé à Lucky, Rias prend la parole à son tour. Nojiko observe son capitaine qui semblait toujours contrôlé. Puis, quelque chose change, Lucky semblait lutter. Sabo intervient à son tour et utilise son ombre changée en lance pour transpercer le vrai corps de Jenova. Ensuite, Lucky finit par revenir et il était content de voir que Nojiko et Neru étaient vivants. Nojiko rit et dit : "Il en faut plus pour nous tuer".

Puis, il s'approche d'une jeune fille mal en point qui ressemblait à Lucky et Nojiko eut les larmes aux yeux en les voyant ainsi car cela lui rappelait la mort de sa propre mère. Nojiko dit alors :
"Je suis désolée, Lucky...je...je ne la connaissait pas, mais elle avait l'air de quelqu'un de bien..."

Puis, Jenova se relève, mais Lucky et Sabo arrivent à la vaincre, cependant, elle semble avant de mourir avoir fait quelque chose de très grave à Lucky qui était à présent mourant. Nojiko regardait le chat en train de faire un massage cardiaque à Lucky et Nojiko avait mis sa main sur sa bouche en commençant à avoir les larmes aux yeux. Quand elle entend les personnes présentes se disputer, Nojiko hurle :
"Vous croyez que c'est le moment pour ça?! Lucky ne va pas bien là!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 18:42

Je n'aimais pas vraiment le commentaire d'Arsa, car je la trouvais un peu méchante avec ce pauvre Kosui, car même si d'un côté, je pensais que c'était bien fait, de l'autre côté, je ne pouvais m'empêcher d'être toujorus son amie. Quand il me demande pourquoi je n'étais pas partie, je le scrute avec un regard sérieux, car pour moi, la réponse est évidente.

"Même si cela m'a peinée que tu tues les clones, je n'arrive pas à te détester, je n'arriverais jamais à le faire, parce que je t'aime beaucoup. Bien trop pour te tourner le dos ou te rejeter quoi quoi puisse nous arriver. Mes amis peuvent attendre le temps que je m'assure que la personne que j'aime le plus se porte bien"

J'espère ne pas trop en faire, et en même temps, je ne peux m'empêcher de lui dire ce que je pense véritablement de lui. Après lui avoir dit ma façon de penser, il me dit la sienne. Je comprend ses inquiétudes, elles sont bien fondées. Cependant, je n'arrive pas à adhérer à son point de vue.

"Lucky ne va pas rejoindre Jénova, ne t'en fait pas. En plus, il a ses amis auprès de lui qui l'en protégeront. En tout cas, merci de te soucier de la sécurité de tout le monde, tu es adorable"

C'est sûr qu'il est mignon à vouloir protéger tout le monde. Cependant, il se fait du souci pour rien, car je pense que ce que je lui ais dit est juste. C'est peu de temps après l'avoir menacé, qu'il se met à rire, ce qui me fait me demander pourquoi. Il s'explique, ce qui me prend un peu au dépourvu.

"Oui... Je... Je suis au courant... Mais.. Je... Enfin je voulais simplement te montrer que même si j'avais aucune chance contre toi, j'étais quand même prête à donner tout ce que j'ai pour sauver mon ami, pour que tu te fasses moins de mourons pour moi"

Je baissais un peu la tête, mais je restais quand même prête à le confronter. Il nous dit ensuite que si on le retient, c'est qu'on doute de Lucky, ce qui me fait relever la tête et écarquiller les yeux. Malheureusement, je n'ai aps le temps de lui dire ce que je pense, car il est déjà parti.

"Arsa, on est d'accord, il raconte n'importe quoi n'est-ce pas ?"

C'est peu de temps aprsè lui avoir posé la question pour me rassurer que je vois le livre de Sabo commencer à bouger frénétiquement. Je le lâche, et il s'ouvre permettant à l'ombre de Sabo de s'en échapper, ce qui donne envie à Arsa de faire un commentaire.

"Oui... Il est rusé."

J'eus un petit sourire aux lèvres, puis je ramasse le livre au sol. Arsa me fait une réflexion comme quoi elle ne sentait plus la présence de Jénova, ce qui remplit mon coeur d'espoir.

"Alors si elle n'est plus là, c'est que Lucky et les autres l'ont vaincue ! C'est très réjouissant comme nouvelle"

J'étais très enthousiaste à l'idée que Jénova ne pourrait plus embêter nos amis. Je file les rejoindre, et lorsque j'arrive, je vois Lucky se battre contre une fille, ce qui m'étonne. Suite à ce combat, Lucky s'écroule par terre, et semble être sur le point de mourir.

"C... Comment ça "Son pouls ne bat plus" ?! Il se passe quoi ?!"

Ce qu'il se passe n'est pas compliqué à comprendre. Cependant, je suis dans un tel état de sidération que mon cerveau ne veut pas admettre l'inévitable. Pourtant, il y a pleins de détails qui peuvent me mettre la puce à l'oreille, comme le fait que mes amis paniquent et sont tristes, que Neru tente de faire un massage cardiaque à notre capitaine... Non, franchement, mon cerveau ne veut pas comprendre, je reste figée sur place, ne pouvant rien faire de plus que de regarder la scène en étant absente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 23:16

Rias n'aimait vraiment pas Lucky souffrir, mais s'il criait, elle se doutait que cela voulait dire qu'il se battait et elle croyait dure comme fer au fait qu'il allait s'en sortir et gagner son combat. Sabo intervient à s'attaquant directement au corps de Jenova après s'être adressé à son tour à Lucky. Ce dernier a repris ses esprits et avait pris Neru et Nojiko dans ses bras. Rias, elle, soulagée et heureuse de retrouver son fils, accourt vers lui et le serre très fort dans ses bras.

"Mon petit trésor! Je suis si heureuse de te retrouver! J'ai eu si peur de ne plus te revoir! Je suis si soulagée!"


Et oui, Rias ne pouvait s'empêcher de montrer très mère poule avec son fils, mais bon, elle a eu beaucoup d'émotions fortes dernièrement donc elle avait bien le droit. Se rendant compte qu'elle le serrait un peu trop fort, elle le lâche en affichant un air gêné.


"Désolée, Lucky...je n'ai pas pu m'en empêcher".


Mais la joie était de courte durée, Lucky vit sa soeur jumelle mourir sous ses yeux et après avoir vaincu Jenova, c'est au tour de Lucky de mourir. Rias était figée sur place, choquée par ce qu'elle voyait. Elle avait l'impression de revoir son mari mourir, de perdre une partie d'elle-même. Elle serre les poings, refusant de laisser un être qu'elle aimait mourir de nouveau. Elle finit par dire : "Cessez de vous agiter...il n'y a personne à soigner...il est trop tard..."

Elle ferme les yeux.


"Mais je sais quoi faire pour le sauver...Laissez-moi un instant..."


Elle ferme les yeux et il apparaît alors sa soeur, Akeno, ainsi que ses deux filles, Asia et Xenovia. Elles sont surprises. Asia demande :
"Qu'est-ce qu'il se passe, maman? Pourquoi tu nous as invoqué?"

"Votre frère...Lucky..."


Rias s'interrompt, ne sachant pas comment annoncer la nouvelle. Akeno demande alors :
"Il a des problèmes? Parles-nous voyons".

"Il...il est mort..."


Elles écarquillent les yeux, sous le choc. Xenovia prend la parole.


"Quoi? Mais c'est impossible voyons!"


"Mais je sais quoi faire pour le ramener et c'est pour ça que je vous ai invoqué".


Akeno qui connaissait les capacités de sa soeur devine son intention.


"Tu comptes vraiment le faire? Tu crois que Lucky vivra avec ça si tu utilises cette technique?"


"De quoi vous parlez?"


"Tu sais que le pouvoir de mon fruit me permet de voler l'énergie vitale de d'autres personnes, mais elle me permet aussi dans transmettre...Tu sais aussi que je peux ramener à la vie une personne à la condition que ce dernier m'obéisse, mais cela est exclus pour Lucky, je veux qu'il vive libre, indépendamment de moi...J'ai autorisé sa création, lui offrant une vie sous la joug du Gouvernement Mondial, je refuse qu'il redevienne esclave malgré lui...Mais pour cela, je dois lui offrir quelque chose...je le ferais revenir à la vie, je ranimerais son corps et je lui transmettrais ma propre énergie vitale...Je lui redonnerais la vie en lui offrant la mienne..."


Les deux jeunes filles sont choquées et Asia commence à comprendre, les larmes lui montent aux yeux et elle dit :
"Attends...tu veux que dire qu'en sauvant Lucky tu vas..."

"Mourir...oui..."


"Il n'en est pas question!"


Rias regarde Xenovia qui fronce les sourcils.


"Pourquoi tu donnerais ta vie pour lui, hein? C'est un clone non?! Il n'a pas été créé de manière naturelle! C'est peut-être dans l'ordre des choses qu'il meurt! Il est peut-être mieux où il est! Tu n'as pas à te sacrifier pour lui!"


Rias fronce les sourcils en entendant Xenovia parler ainsi, elle lui donne une violente gifle qui la fait tomber par terre. Elle lui lance un regard noir, étant très en colère.


"Comment peux-tu dire des horreurs pareilles sur ton propre frère?! Senshu ou pas, il est de la famille, je ne compte pas le laisser mourir sans rien faire!"


"Depuis qu'il est là, y en a que pour lui! Avant qu'il n'arrive, tu n'étais jamais à la maison, quand il est venu, tu étais là et quand Nezumi l'a emmené, tu t'es enfermée dans ta chambre sans te soucier de moi et Asia! D'ailleurs, tu n'as pas tarder à repartir travailler sans te soucier de ce que nous pouvions ressentir! Nous sommes tes filles, nous sommes de ton propre sang et pourtant, Lucky est ton petit chouchou!"


"C'est faux! Je vous aime toute autant! J'ai juste fait face à des situations que je n'ai pas su gérer!"


"Nous aussi! Nous aussi on a perdu notre père! Nous aussi on était triste que notre frère parte et tu t'es centrée sur tes sentiments et non sur les nôtres. Et aujourd'hui, sans penser à ce qu'on pourrait ressentir encore, tu veux te laisser mourir pour sauver Lucky!"


"Espère d'idiote! J'ai déjà tout vécu contrairement à vous et Lucky! C'est mon choix et tu n'as pas à en discuter!"


"Il n'est pas question que je te laisse faire!"


Xenovia se relève et se met en position de combat, mais Rias disparaît pour réapparaître juste derrière elle et l'assommer et elle s'écroule au sol. Asia avait les larmes aux yeux.


"Tu...tu es sûr de ce que tu fais?"


"Oui...je n'ai pas empêché la mort de votre père, je ne veux pas recommencer la même chose avec Lucky...Je sais que Xenovia parle sous le coup de la douleur et qu'en réalité, elle l'aime comme son frère...Veillez sur lui..."


"Oui...promis..."


Rias la prend dans ses bras avant de s'écarter pour s'approcher du corps de Lucky. Elle met ses mains au-dessus de lui et une énergie rouge l'entoure alors. Les organes dans son corps se réparent et se raniment alors. Elle prend lui prend ensuite son visage, se penche vers lui pour rapprocher ses lèvres de son oreille et lui murmurer.


"C'est vrai, je ne suis pas ta mère biologique, nous ne partageons aucun lien du sang...mais aujourd'hui, je te donnerais la vie...Fais-en bon usage et accomplie tes rêves...Je vivrais en toi et veillerais sur toi où que tu sois et j'espère te voir un jour devenir roi des pirates en étant à tes côté à jamais..."


Elle lui embrasse alors le front et une énergie dorée l'entoure pour entrer en Lucky. Au fur et à mesure que l'énergie se transférait, Rias sentait ses forces la quitter. Puis, sa vue se trouble, elle s'écarte et regarde le visage de Lucky qui souriait alors qu'il était mort, le dernier visage qu'elle voyait avant de quitter ce monde. Elle ferme les yeux alors et s'écroule à côté du jeune senshu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 23:02

Alors que Lucky semblait avoir réussi à reprendre le contrôle de son corps, la joie fut de courte durée car Luna, sa soeur jumelle, meurt dans ses bras. Nada dit alors à Amy de quoi il était capable pour elle, elle lui lance alors un regard sévère avant de dire : "Et je t'interdis de recommencer! Tu te rends compte de ce que tu as fait?! Tu m'as laissé toute seule! J'ai été super inquiète de peur que la Marine t'implante une puce d'obéissance ou pire encore!"

Le fait qu'il lui rappelle ce qu'il a fait ne touchait pas du tout Amaryllis, mais la mettait en colère car elle tenait beaucoup à son frère jumeau et elle ne voulait pas du tout le perdre. Puis, Jenova tente d'attaquer de nouveau, Sabo et Lucky se mettent à l'affronter. Nada fait alors une réflexion à sa soeur au sujet de Jenova, cette dernière secoue la tête avant de dire :
"Si c'était le cas, tous les senshus auraient la capacité de se changer en phénix. Les gênes de phénix ont été ajouté seulement à nous lors de notre créations. Chaque senhus a été créé avec des capacités particulières. La nôtre, c'est de pouvoir nous transformer en phénix".

Lucky et Sabo finissent par battre la senshu folle, mais au prix de la vie de Lucky. Alors que tout le monde était choqué, Arsa, la clone de Sara met alors la pression à Nada pour qu'il se serve de ses pouvoirs. Elle se met devant son frère en affichant un air menaçant qui la faisait encore plus ressembler à son père. Elle prend son épée et lui met sous la gorge.


"Je n'ai pas été assez clair toute à l'heure? Tu ne l'emmènerais nulle part et si tu t'avises à l'emmener par forcing, je te tuerais moi-même!"


Quand Sara intervient, Arsa dit la raison de son énervement, ce qui énerve un peu plus Amy qui dit :
"Nous ne somme qu'à moitié phénix, espèce d'idiote! Oui, on peut soigner, mais on ne peut ramener personne à la vie!"

Sara prend la défense de Nada et ne semble pas désespérée au sujet de Lucky. Amaryllis affiche alors un air triste, n'osant pas dire que Lucky avait déjà quitté ce monde. Npjiko s'énerve finalement, puis Rias annonce que Lucky était bien mort, mais qu'elle savait comment le sauver. Elle fait alors apparaître deux jeunes filles et une femme pour leur dire ce qu'il s'est passé et ce qu'elle avait l'intention de faire, mais la jeune fille aux cheveux bleus s'énerve contre sa mère, ne voulant pas qu'elle se sacrifie. Rias l'assomme avant de faire le nécessaire pour sauver Lucky.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 23:18

Alors que Rias embrassait le front de Lucky, son coeur se remettait à battre et son énergie vitale augmentait. Dans l'esprit de Lucky, il avait l'impression de sortir peu à peu de l'inconscience, comme s'il était endormi profondément. Il commence par bouger sa main, puis légèrement les paupières. Dans sa tête, la voix de sa mère résonne dans sa tête en lui disant que même si elle n'est pas sa mère biologique et qu'elles n'ont aucun lien de sang, elle va lui donner la vie et lui demande de bien s'en servir pour accomplir ses rêves et qu'elle vivra en lui pour le voir devenir une jour roi des pirate. Il ouvre les yeux et voit sa mère au-dessus de lui. Il dit alors : "Maman?"

Soudain, elle s'écroule alors juste à côté de lui. Il écarquille les yeux, se redresse et la prend dans ses bras avant de la secouer en criant :
"Maman! Maman! Réveille-toi!"

Mais rie n'y fait. Il entend alors des pleures, il se relève la tête et remarque la présence de Akeno, Asia et Xenovia, inconsciente.


"Qu'est-ce que vous faites là? Qu'est-il arrivée à maman? Elle est blessée?"


Akeno s'approche en affichant un air triste. Elle semblait retenir ses larmes comme si elle voulait se montrer forte.


"Lucky...tu sais ce qu'il t'est arrivé?"


"Heu...on a battu Jenova, puis c'est le trou noir, mais pourquoi tu me demandes ça?"


"En fait...Tu as été tué...Rias t'a ramené à la vie...mais elle a sacrifié la sienne pour cela..."


Lucky écarquille les yeux, sous le choc, ayant du mal à croire ce qu'il entendait. Il secoue la tête.


"N...non...c'est pas possible...Elle peut pas être morte...pas elle...Elle est juste blessée..."


Il se relève et se tourne vers Neru.


"Neru! Soignes-la avant qu'il ne soit trop tard! Fais vite!"


Sabo le regarde tristement, comprenant qu'il était en plein déni et n'acceptait pas le décès de sa mère, ce qu'il comprenait car de ce qu'il avait lu dans les rapports de Vegapunk, ils étaient proches et elle était la première personne à s'être liée à lui. Il s'approche, pose doucement sa main sur son épaule.


"Je suis désolé, Lucky...C'est fini..."


Lucky serre les poings, à les larmes qui coulent alors de ses yeux et il se laisse tomber à genoux avant de pousser un grand cri avant de pleurer à chaudes larmes. Xenovia finit par se réveiller et elle écarquille les yeux an voyant Rias inerte. Elle accourt vers elle, commence à pleure et cri :
"Maman!"

Le jeune senshu essaie de se reprendre, voulant consoler ses soeurs. Il se relève et commence à avancer vers Xenovia.


"Xenovia..."


Xenovia arrête de pleurer, se tourne vers lui vivement et lui assène un puissant coup de poing qui le fait tomber par terre. Lucky la regarde et affronte son regard rempli de rage.


"Toi! C'est de ta faute!"


"Quoi?..."


"Xenovia! Arrête! Lucky n'y est pour rien! C'est le choix de maman!"


"Justement! Si cette erreur de la nature n'avait pas été là! Maman serait toujours en vie! J'aurais préféré que tu n'aies jamais existé!"


"Xenovia! Tu vas trop loin!"


"Vous le défendez! Très bien! Je me casse! Par contre, toi! Ne te remet plus jamais à travers ma route car la prochaine, je t'éliminerais moi-même!"


Lucky était choqué par les paroles de Xenovia. Il l'a toujours considéré comme une soeur et l'entendre parler ainsi de lui lui faisait très mal. Xenovia finit par disparaître. Akeno soupire et regarde Lucky.


"Elle parle sous le coup de l'émotion..."


"Non...elle me déteste..."


"Elle ne te déteste pas, c'est juste plus facile pour elle de s'en prendre à toi plutôt que de se montrer triste...Tu ne dois pas culpabiliser...Ta mère était prête à tout pour te sauver et te permettre de réaliser ton rêve...Elle t'a transmis sa propre vie pour que tu vives la tienne, fais-la vivre en poursuivant ta route..."


"Je...je ne sais pas si j'y arriverais..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 0:19

En la voyant s'énerver, Nada eut un faible sourire, presque attendrit par le fait qu'elle lui fasse bien comprendre qu'elle tenait à lui, et c'était réciproque, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait pas hésité une seule seconde avant de prendre cette décision.

"Et moi j'avais peur de ne plus jamais pouvoir te revoir, mais j'ai préféré faire en sorte que tu soies libres et en sécurité plutôt qu'enfermée à mes côtés."

Il la regardait avec un regard hyper sérieux, tentant de lui faire comprendre qu'il n'était pas forcément très fier de sa décision, mais plutôt du fait d'avoir réussi à la protéger jusqu'au bout. Marquant une petite pause dans son récit, il hésita, puis il reprit la parole.

"D'ailleurs, je crois n'avoir pas eut le temps de te raconter quelques détails important que j'ai relevé durant mon retour au QG"

Ceci étant dit, il laissa les évènements se dérouler les uns après les autres. Amaryllis lui dit également que Jénova ne pouvait pas se régénèrer, car ils n'étaient qu'à moitié phénix, ce qui rassura Nada. Ensuite, l'autre folle d'Arsa vint s'adresser à lui en lui faisant bien comprendre qu'elle était de nouveau à fond sur son idée de mission.

"Arsa, tu ne crois pas que tu as plus important à faire que de me courir après ? Je t'ai déjà dit que je n'étais pas d'acord alors fiche-moi la paix !"

Disant ces mots d'un ton glacial avec un regard sombre, Nada ressemblait à Jérémy sans le faire exprès. C'est ensuite que les filles de Rias apparurent pour voir leur mère donner sa vie pour sauver celle de Lucky.

"Donner sa vie pour un Senshu, ça c'est un geste digne d'une grande dame."

Répliqua Nada d'un ton respectueux, portant un regard admiratif sur le corps inerte de Rias. C'est ensuite que Lucky se réveilla, semblant perdu, ne comprenant pas ce qu'il se passait, cherchant à réveiller sa mère, ce qui eut l'air de fendre le coeur du Senshu, même s'il tenait de ne pas le montrer. Lorsque Lucky comprit enfin que Rias ne reviendrait plus, Nada eut l'air attristé pour lui, semblant compatissant. C'est ensutie qu'il se reprit en entendant les paroles de Xenovia. Il eut l'air choqué par les propos de la miss. Même sous le coup de la colère et du chagrin, il n'arrivait pas à l'excuser, car il trouvaitq ue ce qu'elle avait dit était grave.

"Elle a beau être énervée, cela ne lui donne pas le droit de le traiter d'erreur de la nature ! Ce qu'elle vient de dire, ça me rappelle un peu ce que ma' dit Jérémy quand on s'est revu dans le QG. Il a dit que je n'arriverias jamais à m'intégrer parmi les humains, et que je finirais par revenir à la maison. Les gens qui veulent nous détruirent ou qui ne croyent pas en nos rêves et veulent nous remettrent dans le droit chemin ne sont pas des personnes très fréquentables, ils sont bêtes et méchants, c'est bien pour cette raison qu'on cherche notre havre de paix pour ne plus avoir à faire à eux"

Nada était un peu énervé, et cela se voyait à son regard de braise. Il tentait de rester calme, ce qui n'était aps simple, car ce sujet lui tenait beaucoup à coeur. Il en avait marre que les humains soient insultant envers els Senshus, et c'était totalement compréhenssible. Peu de temps après avoir terminé son petit discourt, il pu apercevoir qu'Arsa le scrutait avec un petit sourire, ce qui l'agaça.

"T'a quoi à me regarder comme ça toi ?!"

"Je te trouve mignon à défendre notre cause. Cependant, tu m'as l'air un peu trop préoccuper par quelques paroles prononcées sans une grande réflexion. Tu devrais peut-être te détendre un peu, cela te ferait du bien"

"Quoi ?! C'est normal que je réagisse, elle a été très injuste avec Lucky..."

Nada ne réussit pas à terminer sa phrase, car de la poussière d'étoile commençait à apparaître autour de son visage. Il essayait de la chasser avec ses flammes, ce qui n'eut pas un effet très concluant. A force de la respirer, Nada finit par tomber inconscient par terre, faisant ainsi jaillir une carte holographique au-dessus de Nada. Il y avait dessus les noms des personnes qu'il connaissait et où elles se trouvaient. Cette projection mentale dura trois minutes, puis elle disparut.[/b]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 23:29

Kosui demandait à Arsa comment cela faisait qu'elle appréciait déjà une personne qu'elle appréciait à peine. Suite à cette question, la miss prit le temps de réfléchir, semblant être un peu prise au dépourvu, avant d'hausser les épaules.

"Bonne question. ça doit aussi être à cause de ce que resent Sara pour Lucky. Je ne sasi pas, il a aussi une tête qui donne envie de l'apprécier"

Répondit Arsa comme si c'était une évidence. Ensuite, lorsqu'il lui fait une réflexion sur ce qu'elle vient de dire, la demoiselle le scruta avec un regard choqué, comme si elle venait de comprendre quelque chose d'important.

"Hé "C'est vrai ça ! Pourquoi tu ne l'as pas fait ?!"

Suite à cette question, Hoshi fit irruption dans la pièce et tout s'enchaîna assez vite. Arsa haussa un sourcil en entendant les propos de Kosui, puis lorsqu'il parti, et qu'Hoshi lui demanda si elle était la seule à penser qu'il disait n'importe quoi, Arsa eut un air presque hautain.

"Bien évidemment ! Pour qui il nous prend celui-là ? T'en fait pas, on va vite lui montrer qu'il se trompe"

C'est ensuite qu'Arsa vint parler aux phénix. Nada la remballa assez sec, tandis qu'Amaryllis voulait sa mort, ce qui lui arracha un petit rire, comme si elle venait de prendre leur réflexion pour une bonne blague.

"C'est marrant, vous avez la même expression lorsque vous êtes énervé. J'ai bien compris, mais Lucy attend impatiemment, et il n'est jamais bon de faire trop patienter un humain, surtout lorsqu'on est encore à leur service, d'aileurs, je suis sensée ramener ou tuer les Senshus rebelles, et vous en êtes, donc soyez déjà content que je ne vous livre pas directement à la marine"

Arsa semblait être très sérieuse en disant ces mots. C'est ensuite qu'Amaryllis répondit à la question de Sara, qui regardait les deux phénix en ayant l'air fascinée, avant de regarder Arsa avec un regard sérieux.

"Maintenant qu'on sait de quoi ils sont capable, tu arrêtes de les embêter ! Désolée pour elle, ma jumelle a parfois de la peine à se comporter en société"

C'est après cete réflexion que les évènements s'enchaînèrent. Sara qui pleurait sur Arsa finit par se ressaisir en entendant ce que Rias disait. Elle quitta la Senshu et se rapprocha avec un regard remplit d'espoir et à la fois remplit de tristesse.

"Et dans ce cas, c'est quoi votre plan pour le ramener à la vie ?"

Sara eut très vite sa réponse, car Rias donna sa vie pour sauver celle de Lucky. Sara finit à nouveau en larmes, car elle était très touchée par ce geste d'amour de la part de Rias. C'est ensuite que Lucky revint à la vie, ce qui réjouissait la blonde, bien que d'un autre côté, elle sentait toujours cette tristesse l'envahir.

"Lucky ! Tu es vivant ! Comme je suis heureuse !"

S'exclama Sara en lui faisant un sourire, qui ne dura pas longtemps. En l'entendant dire à Rias de se réveiller, Sara se sentait très mal à l'aise vis-à-vis de son capitaine.

"Lucky ! Arrête ! Elle... Elle... Elle..."

Sara n'arrivait pas à lui dire que sa mère était morte, car une avait la gorge tellement nouée par les émotions, qu'elle n'arrivait pas à prononcer la fin de sa phrase. On lui dit enfin ce qu'il c'était passé, et Sara était quelque peu soulagée de n'avoir pas été obligée de lui dire la vérité. Le pauvre, ce n'était pas un évènement très évident à vivre. Sara fut choquée en voyant la réaction de Xenovia, et en même temps, elle la comprenait. Dès que tout le monde eut terminé de parler, Sara s'approcha de Lucky et lui tapa amicalement son épaule.

"Lucky, je compatis, je suis vraiment désolée pour toi.... T'en fait pas, on est là pour toi, on ne te laisse pas tomber, et c'est vrai, elle était sous l'effet de la colère, alors ne retient pas ce qu'elle a dit, tu vaux bien mieux que ça..."

Sara voulait dire davantage de paroles réconfortantes, sauf qu'elle ne le pouvait pas, car elle aperçu Arsa en train de faire des bêtises. Elle courru alors dans sa direction, et lorsqu'elle fut à ses côtés, elle la scruta avec un regard sévère.

"Arsa ! Qu'est-ce que j'ai dis ?! Tu es insortable ! Stop ! Tu es en train de l'asphyxier !"

"T'en fait pas, il est costaud, il va s'en remettre, et ne me parle pas comme si j'étais une enfant, je sais très bien ce que je fais !"

"Je te parle comme à une gamine, car je suis ta grande soeur, et j'en ais marre que tu fasses n'importe quoi lorsque ce n'est pas le moment ! Tu lui veux quoi encore ?"

Sara criait presque sur Arsa, tandis que cette dernière restait calme, lui faisant même parfois des sourires, ce qui semblait énerver davantage Sara. La cuistot soupira très fortement, attendant une réponse d'Arsa, jusqu'à ce qu'elle fut surprise par l'apparition de la carte, qu'elle scruta avec intérêt, tout comme Arsa, qui avait l'air fascinée. Lorsqu'elle disparut, la Senshu scruta Sara en ayant l'air satisfaite.

"C'était une bonne idée ! Merci Nada, tu m'aides beaucoup ! Ce que je lui veux ? Mademoiselle Lucy veut retrouver Nada, pour qui elle est tombée amoureuse, alors je me suis proposée de l'aider."

"Et tu crois qu'elle va être contente si elle le retrouve évanouit ? Elle va être en colère"

"Elle va plutôt me remercier, car comme ça, elle pourra lui faire un bisou pour le réveiller."

"Arsa, tu es désespérante !"

Sara semblait être désespérée par le comportement de sa doublure, qui la scrutait en semblant être contente de sa prestation. Hochant la tête de gauche à droite, l'air mécontente, Sara semblait penser que la Senshu était irrécupérable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 1:12

Quand Arsa s'énerve après Kosui en lui disant de ne pas s'en prendre à Lucky. Kosui l'interroge sur la raison pour laquelle il appréciait Lucky alors qu'il ne le connaissait pas avant aujourd'hui. Arsa suppose que c'est par rapport aux sentiments de Sara envers Lucky qui la faisait agir ainsi avant de dire qu'il a une tête qui donne envie de l'apprécier. Kosui réplique alors : "On n'apprécie pas une personne juste à sa tête".

Quand elle le traite de tueur de senshu, Kosui lui rappelle qu'elle en était une également et qu'il ne lui avait donc rien fait. Elle lui demande alors la raison pour laquelle il ne l'avait pas fait. Il répond :
"Pour la simple et bonne raison que je suis pas un tueur de senshu. Je ne tue que des personnes qui sont des menaces. Les clones des membres de l'équipage des Menshuus voulaient tuer ces derniers, et rien ne permettait de les raisonner, c'était eux ou l'équipage, donc je les ait tué. Soba éprouvait une grande haine pour l'humanité et était prêt à tuer tout le monde, même s'il devait mourir avec ceux qu'il considérait comme ses ennemis avec. La seule option était de le tuer pour qu'il ne soit plus une menace. Toi, tu n'es pas une menace puisque tu t'es rallié à nous pour stopper Jenova. Pourquoi j'éliminerais une alliée?"

Puis, Nojiko, Neru et Hoshi arrivent. Nojiko frappe Kosui avant de partir. Hoshi vient alors voir Kosui, ce que ce dernier comprenait pas et il explique la raison de son incompréhension. Elle lui explique qu'elle tenait à lui et voulait s'assurer qu'il aillait bien. Kosui ne la regarde pas, gardant la tête détournée, et répond :
"Je ne suis plus cette personne que tu as connu, Hoshi".

Quand elle lui parler de Lucky, Kosui la regarde de nouveau et lui explique la raison de sa méfiance, elle tente de le rassurer avant de montrer comme quoi elle était prête à tout pour l'empêcher de faire du mal à Lucky, tout comme Arsa. Kosui ne pu s'empêcher de se moquer de leur réaction, leur rappelant de quoi il était capable avant de dire ce qu'il pensait du fait qu'elles veuillent l'empêcher de juger lui-même Lucky avant de disparaître. Kosui disparaît et apparaît non loin de Lucky et de son groupe et il assiste aux différents évènements, sans intervenir. De ce qu'il voyait, Lucky était loin d'être du côté de Jenova, au contraire, il s'est battu pour reprendre le contrôle de son propre corps avec l'aide d'une senshu qui était apparemment sa soeur jumelle qui en est morte, puis il a combattu au côté de Sabo pour vaincre Jenova. Kosui était soulagé dans un sens car il n'aurait pas à faire un acte dont Hoshi ne l'aurait jamais pardonné. Puis, Lucky meurt avant de revenir à la vie au prix de celle de Rias, l'ancienne amiral chef de la Marine. Alors que Lucky venait d'être confronté à sa soeur adoptive qui lui reprochait la mort de leur mère, Kosui assiste à une scène qui lui déplaisait fortement. Arsa avait fait fit des menaces de Amaryllis, la soeur de Nada, et avait endormi ce dernier pour l'emmener sans qu'il résiste à Lucy Fabulous. Le garçon aux cheveux bleus stoppe alors son sort d'invisibilité, ce qui devait en surprendre plus d'un. On pouvait voir qu'il avait les yeux froncés et très énervés. S'il y en avait qui connaissait sa soeur ou qui rencontreraient sa soeur dans l'avenir avec ce même air, ils se ressemblaient encore plus. Quand à Hoshi, elle devait aussi comprendre qu'il était très énervé car quand ils étaient plus jeune, il avait la même expression sur ce visage quand il prenait sa défense. Il s'approche de Arsa en marchant doucement.


"Pour qui tu te prends pour obliger une personne à se rendre chez quelqu'un chez qui elle ne veut pas être?! Tout ce qu'il veut, c'est être avec sa soeur! Il n'aime pas cette saleté de Dragon Céleste! De quel droit tu te permets de décider pour lui ce qu'il doit faire?!"


Il lève le bras en l'air et soudain, le sol explose juste sous le pied de Arsa qui devait être secouée et se retrouvait dans un cratère car le sol s'était un peu effondré sous ses pieds. Il s'entoure d'une aura jaune autour de son corps, lévite au-dessus du sol et fonce à toute vitesse vers Arsa à qui il assène un puissant coup de poing à la figure. Il atterrit au sol et regarde Arsa avec un regard qui pouvait en faire trembler plus d'un.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 21:37

Neru essayait toujours de faire battre le coeur de Lucky. Tout ce qu'il se passait autour de lui, il n'y faisait pas attention. Tout ce qui l'importait, c'était de sauver son meilleur ami. Quand Rias dit que cela ne valait plus al peine de s'agiter, car il n'y avait plus personne à sauver, Neru eut des yeux écaqruillés.

"Quoi ?! Non ! Lucky n'est pas mort ! ça, je refuse de le croire !"

S'exclama Neru en faisant un gros déni, puis il tenta à nouveau de faire repartir le coeur de son cher capitaine, jusqu'à ce qu'il se rendit compte que Rias avait raison. Lâchant petit à petit le corps du jeune garçon, il pu sentir les larmes lui monter aux yeux.

"Non ! Lucky il ne peut pas mourir ! Ce... Ce n'est pas encore le moment ! Il a tellement de belels choses à vivre !"

Neru était paniqué. Il ne voulait pas que cela recommence, il ne voulait pas perdre à nouveau une personne qui lui était chère. Alors qu'il se torturait l'esprit en arrivant pas à s'imaginer sa vie sans Lucky, il pu voir la mère du clone de Luffy prendre son fils dans ses bras, ce qui rassura un peu le chat.

"Tu as une idée pour le remettre sur pied ? C'est quoi ? Dit, ce n'est pas dangereux au moins ? Tu... Tu ne vas pas te sacrifier pour lui ?! Il ne va pas très bien le prendre"

En compreannt dans ses propos qu'elle allait utiliser une méthode que la médecine ne possèdait pas pour ramener Lucky à la vie, Neru commença à stresser, car il avait le sentiment que ce qu'elle allait faire alalit être dangereux pour sa propre vie. Transférant son énergie pour sauver son fils, Rias sacrifia sa vie, et Neru le comprit lorsqu'elle ne se réveilla pas. Il voulu faire quelque chose pour aider Lucky, lorsqu'il lui demadna de l'aide, cependant, il n'avait pas le pouvoir de résuciter quelqu'un.

"Lucky.. Je suis désolé... J'en suis incapable..."

Bien qu'il savait qu'il ne pouvait rien faire, il ne pouvait s'empêcher de se sentir minable de ne pas pouvoir faire des miracles. C'est à cause de ce magnifique geste que Xenovia s'énerva et dit des choses horribles sur Lucky, ce qui fit se ressairi le médecin.

"Hé tu te calmes l'excitée ! Lucky, il n'y peut rien si Rias l'aimait comme tous les autres membres de sa famille ! En plus, Lucky ce n'est pas une erreur de la nature, c'est mon meilleur ami, il est hyper cool, alors ne dit pas n'importe quoi sur lui même si tu es énervée !"

Neru n'avait pas pu s'empêcher de lui dire ce qu'il pensait de son comportement. Ensuite, il vit Nada s'écrouler par terre, il s'en alla à son chevet, tatant son pouls, pour être certain que tout allait bien, et c'était le cas. Cependant, il fut surprit de voir la projection, et en l'observant très rapidement, il eut l'air nerveux.

"Nada, il va bien, par contre, j'ai vu un truc qui ne me plait pas. Jérémy Raitei, c'est bien un gars de la marine, n'est-ce pas ? D'après le pointeur, il semble être en direction de l'île, et je crois que ça craint pour nous"

Après son commentaire, il pu voir Kosui apparaître et s'énerver aprsè Arsa, ce qui fit sursauter le chat, car il ne pensait pas que le sorcier serait à leurs côtés, et encore moins qu'il s'énerverait autant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 22:48

Nojiko était sous le choc de ce qu'il venait d'arriver à Lucky et an voyant tout le monde s'énerver sur les deux jumeaux senshus, elle avait craqué et s'était mise à crier à son tour. Elle espérait qu'il s'en sortirait, mais elle ne voulait pas qu'à son réveil, ça soit encore le chaos autour de lui. Finalement. Rias annonce qu'il était trop tard et qu'il était mort, Nojiko met alors sa main sur sa bouche pour étouffer un cri et se laisse tomber à genoux en pleurant à chaudes larmes, ayant du mal à croire que Lucky n'était plus. Rias finit par dire qu'elle savait le sauver, mais qu'il lui fallait un instant. La jeune femme arrête de pleurer avant relever la tête en disant : "Comment ça? C'est pourtant impossible de ramener les morts à la vie".

Rias fait apparaître sa soeur et ses filles et leur annonce ce qu'elle va faire exactement, ce qui ne semble pas plaire à Xenovia qui semble se montrer presque jalouse envers Lucky. Rias était obligée de l'assommer avant de donner son énergie à Lucky qui reprend vie au sacrifice de celle de Rias. Nojiko était triste de voir cette scène car cela lui rappelait sa propre histoire, le jour de la mort de sa mère adoptive qui a payé pour que elle et Nami vivent, mais n'ayant pas assez d'argent pour elle-même, Arlong l'a tué devant elles sans hésitation. Elle aussi s'était sacrifié pour elles alors qu'elles n'avaient aucun lien du sang, mais était plus lié que si c'était le cas. Donc elle savait ce que Lucky traversait. Par contre, quand Xenovia reprit connaissance et s'en prend à Lucky, Nojiko n'appréciait pas, mais elle ne dit rien, pensant que ses amis en avait assez dit, et puis, elle restait la soeur de Lucky et il est possible en effet que la colère et le chagrin la fasse agir de manière inconsidérée. C'est déjà arrivé que Nami sous le coup de la colère dise à Nojiko qu'elles n'étaient pas soeurs car pas du même sang alors qu'elles s'aimaient vraiment comme telle. Quand Nada s'énerve, Nojiko lui donne un coup de poing au-dessus du crâne avant de dire :
"Tais-toi un peu, tu ne sais pas de quoi tu parles. Quand on est en colère, on parle sans réfléchir et on peut dire des choses qu'on regrette ensuite. Il faut juste lui laisser le temps de réfléchir à son comportement. Que Lukcy soit un senshu ou pas n'a rien avoir, elle aurait pu agir ainsi, même s'il était un humain normal".

Puis, Arsa l'endort dans l'intention de l'emmener, ce qui agace Sara. Soudain, Kosui apparaît et il semblait très énervé. Nojiko le regarde et sur le coup, elle voulait lui dire de partir si c'était pour éliminer encore des senshus, mais se ravise en croisant son regard qui lui donnait la chair de poule. Son regard montrait de la colère, une colère noire prête à exploser. Elle a déjà vu ce genre de regarde avec Luffy quand il est allé affronter Arlong pour avoir fait pleurer Nami et aussi quand Lucky voyait qu'on leur avait fait du mal, la mère de Sara elle-même en avait fait les frais. Elle savait que ce regard signifiait que la personne qui l'avait mise en colère allait mal finir. Et cette personne n'était nulle autre que Arsa car il s'avance vers elle en lui criant dessus comme quoi il n'était pas d'accord avec ce qu'il faisait. Puis, il se met à s'attaquer à elle. Nojiko était un peu surprise, elle regarde Hoshi.


"Toi qui le connais mieux que nous, tu sais ce qu'il lui prend?"


Puis, Neru dit que Jérémy Raitei avance vers cette île.


"Attends, ce Jérémy, c'est bien un amiral comme Aokiji, c'est ça?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 23:31

Lorsque je lui dis ce que je pense de lui, Kosui détourne la tête et me dit qu'il n'est plus le Kosui que j'ai connu, ce qui me fait lever un sourcil. En quoi il n'est plus le même ? Certes, il règler les problèmes d'une manière bien plus expéditive que lorsqu'on était enfant, mais pour le reste, Kosui ne change aps beaucoup, mit à part qu'il sait à présent faire de la magie, je ne vois pas en quoi il est si différent qu'avant.

"Alors laisse-moi apprendre à te connaître à nouveau. Je suis certaine qu'il y a des choses qui n'ont pas changées"

Je lui dis ces mots avec un léger sourire. C'est ensuite que je pose une question à Arsa et qu'elel me répond qu'en effet, j'ai raison, ce qui me rassure. Par contre, ce qu'il se passe par la suite me plait moins. Je suis toujours en étant de sidération. Les autres n'ont rien remarqué. Je susi figée sur place, je ne bouge plus. J'ai l'impression de ne plus pouvoir parler, puis sans prévenir, je m'évanouis. Lorsque je me réveille, j'ai la sensation d'avoir fait un mauvais cauchemar, car je vois Lucky vivant. Je me relève, je lui souris. Il a l'air triste, je ne comprend pas pourquoi, jusqu'à ce que je remarque le corps inanimé de Rias, ce qui faillis faire bondir mon coeur hors d ema poitrine. Je crie de terreur, puis je tente de me calmer, ce qui me semble très dur à réaliser.

"Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il c'est vraiment passé ?!"

Demadnais-je en ayant de la peine à articuler, sentant les larmes s'échapper de mes yeux. Je n'étais pas aussi proche de Rias que Lucky l'était, mais bon sang, elle nous a accompagné un peti temps dans nos aventures, c'était dur pour moi de rester insensible. Je sursaute ensuite lorsque je vois Kosui s'en prendre au clone de Sara. Ce qui m'a surprit, ce n'est pas son geste, c'est parce qu'il est sorti de sa cachette comme un diablotin qui sort de sa boîte en carton qui m'a donné cet effet de surprise. Mes larmes s'arrêtent de couler en entendant le discour de Kosui, car il dit ne plus être le même, mais en faites, c'est faux, et c'est de m'assurer que je n'avais pas eu tort en lui disant qu'il n'avait pas entièrement changé, qui me rasure et me réconforte, me faisant presque sourire. Nojiko me demande alors pourquoi il a agit comme ça.

"Kosui a toujours eu une âme de justicier, il nous défendait souvent, ma soeur et moi, d'un Dragon Celeste qui nous exploitait. Il a juste voulu défendre Nada et donenr une leçon à Arsa, car je suis d'accord avec lui, on n'embarque pas les gesn contre leur volonté. En plus, il essaie de nous aider depuis un long moment alors qu'on dirait qu'il n'aime pas trop les humains, ce n'est pas très gentil de la part d'Arsa de le traiter de la sorte, donc je comprend tout à fait la réaction de Kosui"

Après avoir raconté une légère bribe de notre passé, j'explique à Nojiko ce qu'il veanit de se passer dans al tête de mon cher Kosui, et je lui dis aussi mon ressenti, ce qui me fait du bien de penser à autre chose, car la mort de Rias m'a pas mal chamboulée. C'est ensuite que Neru et Nojiko parlent d'un sujet désagréable.

"Dans ce cas, on ne devrait peut-être pas trop trainer dans le coin"

En disant cette suggestion, je me demande comment on va faire pour pouvoir tous s'en aller en un seul morceau, ce qui ne semblait pas être une chose évidente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 23:31

HRP-Je vais RP avec Amaryllis à la place de Rias et Ariel peut répondre juste après moi-HRP

Quand Nada rappelle à Amy ce qu'il avait fait pour lui permettre de s'enfuir, la jeune fille s'énerve et le gronde, lui demandant de ne plus recommencer. Il lui répond qu'il voulait la voir libre plutôt qu'enfermée avec lui. La jeune fille aux cheveux rouges le gifle alors avant de dire :
"Espèce de crétin! Tu n'as pas compris que je me fiche de l'endroit où je vais tant que je suis avec toi?! C'est pour ça que je t'ai suivi quand tu m'as parlé de ton envie de partir car tu voulais faire comme Lucky et trouvait ta place dans ce monde! La seule chose que je veux, c'est rester avec toi et rien d'autre!"

Il finit par dire qu'il ne lui a pas dit certaines choses durant son retour au QG. Elle dit alors :
"En même temps, nous n'avons pas vraiment eut le temps avec tout ce qu'il s'est passé".

Puis, Jenova retente de les attaquer, mais Lucky qui faisait équipe avec Sabo parvient à l'arrêter, mais ils n'eurent pas le temps de se réjouir car Lucky meurt. Arsa vient les voir et met la pression à Nada avant de dire qu'elle l'emmènera à cette Lucy. Amy lui met alors son épée sous la gorge en disant que si elle essayait elle la tuerais elle-même. Ensuite, elle lui dit qu'ils sont incapable de ramener un mort à la vie car ils ne sont qu'en partie phénix. Puis, Rias se sacrifie pour permettre à Lucky de revivre, ce qui touche un peu Amy car c'est la première fois qu'elle voyait un geste maternelle, n'ayant pas de mère et leur père n'étant pas des plus paternel, elle ne savait pas ce que ça faisait d'avoir des parents. Lucky avait eu de la chance de tomber sur une telle femme. Quand son frère s'énerve du comportement d'une des soeurs de Lucky, Amaryllis dit :
"Nada, calme-toi. Je crois que cela n'a rien avoir avec le fait qu'il soit un senshu. Elle a parlé sous le coup de la colère. Dans tous les cas, ce n'est pas à nous de nous en mêler. Quant à ce que père t'a dit, n'y prête pas attention. Il est imbu de lui-même et se croit supérieur à tout le monde".

Puis, Arsa endort son frère pour l'endormir, ce qui énerve Amy qui enflamme son corps.


"Tu vas pas vivre assez longtemps pour ce que tu veux faire! Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu!"


Soudain, l'homme aux cheveux bleus qui accompagnait les Menshuus apparait en étant très en colère contre Arsa et il s'attaque à elle.


"Heu...il lui prend quoi à lui?"


Hoshi leur explique ce qu'il avait et Amy était un peu surprise qu'il s'investisse autant pour protéger son frère qu'il devait connaître à peine. Ensuite, elle apprend que leur père arrive, ce qui la fait écarquiller les yeux.


"Jérémy Raitei vous dites? Ho non! On doit vite partir d'ici!"


Elle regarde Nada, puis son ami, Fukano. Elle aurait bien voulu partir en s'envolant, mais elle ne pouvait pas les laisser, ni les porter tous les deux. Elle s'approche de son frère et se met à le secouer.


"Vite! Réveilles-toi!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 23:38

HS : Désolée Ariel de passer ton tour. Malheureusement, une semaine est déjà passée.

Liberté avait été obligée de nettoyer le pont du navire, car c'était la seule idée que Jérémy avait trouvé pour l'occuper. Bon, elle aurait préféré autre chose, mais au moins, cela lui évitait de penser à certains détails de sa vie qui ne lui plaisaient pas et qui la rendaient triste. A un moment donné, elle avait senti un objet se glisser dans l'une des poches de son uniforme. Cela avait été fait tellement vite, qu'elle n'avait pas pu voir qui avait fait le coup. Toutefois, elle avait une idée du coupable. Tout en continuant de nettoyer, elle trouva un coin discret pour pouvoir lire la lettre. Après l'avoir très rapidement lue, elle la rangea, puis elle reprit sa tâche. Une fois arrivé à Kurakuri, elle rangea les affaires avec une mine réjouie, puis de retour sur le pont, elle s'exclama.

"Youhou ! Enfin on est arrivé !"

Ceci étant dit avec un certain entrain, elle fut obligée d'attendre que le navire soit ammaré avant de pouvoir en descendre. Une fois sur la terre ferme, la miss se rendit compte à quel point il faisait frisquet sur cette île, même avec un manteau. Voulant un peu de chaud, elle utilisa ses pouvoirs, enflammant ainsi son microphone, qu'elle passa sur son corps comme un sèche-cheveux. Finissant par le laisser non loin de son visage, la demoiselle observa les enviorns.

"Alors ? Comment on procède chef ? Il y a un plan d'attaque ?"

Demanda la jeune fille à Jérémy en essayant de se montrer motivée et à l'écoute de son supérieur, de toute façon, elle n'en avait pas beaucoup le choix, car elle connaissait très bien les conséquences si son père adoptif apprenait son mauvais comportement durant la mission, et elle n'avait pas très envie de se faire à nouveau punir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 19:15

Durant le voyage, Jérémy était dans sa cabine, assis à son bureau sur lequel se trouvait un escargophone qui lui signalait qu'il avait un appel. Il prend le combiné pour répondre et dit : "Amiral Raitei au rapport. En quoi puis-je vous aider?"

Il entend alors la voix de Sengoku, l'amiral commandant chef de la Marine qui a mis fin à sa retraite suite à la trahison et désertion de Rias Gremory. Ce dernier lui dit :
"Bonjour, Amiral Raitei. Je vous contacte car certains hommes étant sur l'île de Karakuri nous ont raconté en détail ce qu'il s'y est passé. Apparemment, beaucoup de clones en fuite s'y sont établis, tuent les humains qui y vivent et en font des clones pour agrandir leur armée qui a pour but de tuer les humains à travers la planète".

"Je vois, une menace non négligeable. Vous voulez donc que je les capture".


"Non, le conseil des 5 étoiles m'a contacté et a tranché. Il a été décidé de les senshus créé artificiellement étaient trop instables et dangereux. Ils demandent donc leur destruction immédiate. Il a été aussi décidé d'interdire le clonage humain ou n'importe quelle espèce définitivement".


"Je vois, il me semble que l'équipage des Menshuus se trouve sur place. Que doit-on faire d'eux?"


"Leur capitaine est Monkey D Lucky, un clone qui a provoqué beaucoup de dégâts dans des bâtiments officiels de la Marine, il même mis en en échec l'amiral Kizaru qui a été rétrogradé. Rias Gremory est une traître à notre organisme et elle a rejoint leur groupe. Les membres de l'équipage connaissent nos secrets. Il faut donc tous les éliminer également. Si vous y parvenez, vous et votre équipage toucherez le montant de leurs primes".


"Toucher leur prime m'est égal. Je ferais ce que j'ai à faire et même mes enfants ne seront pas épargnés".


"Je n'en doute pas un instant. Je vais vous laisser. Au revoir".


Jérémy repose le combiné en affichant un air neutre alors qu'il entendait qu'ils arrivaient à Karakuri. Il se lève alors de son fauteuil pour s'avancer vers la porte de sa cabine. Il y avait juste devant Hak Foo et Kid qui s'écartaient pour le laisser passer. Il se rend sur le pont, suivi de ces deux soldats où il voit Lizeron toute excitée. Il dit alors sur un ton sec :
"Un peu de tenue, jeune fille! Vous êtes moussaillon de la Marine, pas en vacances".

Ils finissent par accosté. Jérémy gardait sa tenue car il ne craignait pas le froid contrairement à ses hommes qui avaient enfilés des vêtements chauds. Il descend sur la terre ferme et Lizeron s'adresse à lui d'une manière trop familière, ce qu'il n'apprécie pas. Il lui lance un regard sévère avant de dire :
"C'est quoi ces familiarités? Je suis votre amiral, pas votre copain. J'espère que c'est clair. Nous allons nous rendre à l'ancien laboratoire de Vegapunk pour commencer".

Il marche alors d'un pas assuré, suivi par les soldats armés qui marchaient à l'unisson, côte à côte, armes à la main. Quand ils arrivent devant le laboratoire, il fait signe à tout le monde d'arrêter, ce qu'ils font juste derrière lui. Il se tourne vers ses troupes et dit :
"Avant que nous accostions, j'ai reçu un appel de notre Amiral Chef. Il m'a donné comme tâche d'éliminer tous les senshus et témoins présents dans ce laboratoire pour nous assurer d'éradiquer toutes menaces et je vais m'atteler à le faire sur le champ".

Il lève son bras au-dessus de lui, chose qui ne rassure pas du tout les Marines qui connaissaient la puissance des pouvoirs de l'amiral Raitei, ils affichaient même un air apeuré. Un grand éclair noir est envoyé dans le ciel très haut au point qu'on ne le voyait plus. Ensuite, un violent rayon électrique noir tombe du ciel et s'abat sur le laboratoire, le recouvrant entièrement et le faisait exploser. Quand le rayon disparait, ils pouvaient voir que le laboratoire était un peu en feu et il y avais de débris partout. Il baisse son bras et regarde ses hommes d'un air sérieux et grave, montrant bien qu'il ne voulait aucun acte de rébellion.


"Allez vérifier qu'il n'y ait pas de survivants. S'il y en a, abattez-les sur le champ".


Tous les soldats s'approchent des ruines et ils trouvaient beaucoup de corps calcinés, tellement qu'ils étaient impossible à distinguer.


HRP-J'ai prévu un truc pour que l'équipage et leurs alliés s'en sortent, ne vous en faites pas ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP La Revanche des Clones
» A l'assaut des clones, viva la revolution !!
» Les Menshuus
» technique de combat d'Elsa
» Techniques de combat de Jackall
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°3 :: Karakuri Island-
Sauter vers: