AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 1:00

En écoutant les propositions de Kosui par rapport à ce que pouvait faire leur père, Nada espérait que ce n'était pas la dernière option qu'il avait choisie. C'est plus tard, qu'il dit ce qu'il pensait des Marines, et Nojiko lui dit ce qu'elle pensait, ce qui le fit hausser les épaules, semblant penser qu'elle était sûrement la seule. Ensuite, quand ils firent les réflexions sur la nourriture, Nada haussa un sourcil, ayant soudainement l'impression que leur présence n'était pas de trop pour le sujet de la nourriture, ce qui le laissa pensif quelques secondes, avant que sa soeur ne le remette à l'ordre.

"Tu crois que je peux l'oublier facilement après les séquelles qu'il m'a laissées ? Ne t'en fait pas, tout va bien se passer, je maîtrise la situation. Tu me fais confiance, n'est-ce pas ?"

Lui demanda son frère, un brin trop confiant au sujet de ses actions du moment. Par la suite, il pu voir le bateau commencer à voler, ce qui lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes.

"Kosui ? C'est toi qui fait voler le bateau ? Je crois bien que c'est l'un de tes meilleurs tours"

Dit Nada avec une esquisse de sourire, montrant que ce qu'avait fait son ami lui avait plu. En remarquant que les Marines ne les poursuivait plus, il voulu en faire part à sa soeur, mais il se ravisa, ne voulant pas qu'elle s'énerve à nouveau sur lui ou lui fasse une remarque déplacée, comme elle savait si bien le faire pour qu'il se sente coupable. A présent qu'ils étaient en sécurité, Sabo proposa d'aller sur une île qui était sûre, et raconta son histoire, ce qui ne laissa pas Nada indifférent, cela se voyait à son regard pétillant d'admirations.

"Alors ccomme ça, chez les hommes-poissons aussi, il y avait quelqu'un qui voulait le bien de son peuple ?! Un héro prêt à risquer sa vie pour qu'ils soient libre ?! Je... Je vais essayer de m'inspirer de sa bravoure pour poursuivre mon rêve de pouvoir un jour trouver un hâvre de paix pour que tous les Senshus puissent y vivrent sans soucis, libre et heureux"

Il ne parlait pas souvent de son projet, mais ce que venait de dire Sabo l'avait peut-être aidé à révêler le but de sa vie, ce qu'il pensait n'être pas très grave, car il avait bien finit par comprendre que cet équipe apprécaiit les Senshus, donc il pensait pouvoir se permettre de l'évoquer. Disant ce qu'il pensait en étant un peu ému, il se reprit bien assez vite, surtout lorsqu'il croisa le regard d'Arsa qui lui souriait.

"Moi aussi je suis une Senshu ! Vu que je ne sais pas où est ma place, je pourrais partir de mon côté pour étendre les recherches et t'aider à trouver ton petit coin de paradis, et comme ça, en chemin, je trouverais peut-être enfin qui je suis vraiment et à quoi sert ma vie. Tu en penses quoi ?"

"Je... J'en pense que... que... c'est bien... merci..."

"Ahah t'es trop mignon avec ta tête d'embarrassé ! Normal que Lucy elle craque pour toi !"

"Je ne suis pas gêné..."

Que quelqu'un d'autre rejoigne sa cause le touchait beaucoup. Après, venant d'Arsa, il trouvait ça louche et en même temps, il avait le sentiment que malgré sa méfiance, il pouvait lui faire confiance. Restant pudique avec ses émotions, il ne pouvait tout de même s'empêcher d'être un peu gêné qu'on lui fasse une telle proposition, ce que la Senshu lui fit remarquer avant d'emeettre un petit rire, ayant l'air très enjouée par la décision qu'elle venait de prendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 0:30

Kosui dit à Arsa que pour trouver sa place, il fallait qu'elle parte à l'aventure, ce qui la laissa songeuse, se demandant s'il n'avait pas raison, mais où débuter sa nouvelle vie ? Par quoi commencer ? Elle n'en savait trop rien pour l'instant. Ensuite, sur le navire, Nojiko dit à Sara que son idée n'était pas bonne, ce qui arracha un faible sourire à la blonde.

"Je comprend ton inquiètude, mais ne t'en fait pas, tout semble se passer comme je le pense, donc il n'y a rien à craindre"

C'est ensuite que Nojiko dit que si les autres Senshus mangeaint tous comme Lucky et Neru, ils n'allaient pas être sorti de l'auberge, ce à quoi Sara était tout à fait d'accord.

"Oui, mais nous ne laisserons personne mourir de faim. Je vais me creuser la tête pour y arriver, et bien sûr, tu réfléchiras avec moi pour que tous soit rassasiés, car Zeff m'a aussi enseigné ses techniques pour contenter les estomacs avec un nombre de nourriture limité, c'est le moment de mettre ses autres conseils en pratqiue"

Sara avait l'air très déterminée, car cela lui tenait à coeur de nourrir tout le monde. Cependant, son âme de cuistot fut remplacée par celle de combattante, car les marines les attaquèrent. Par contre, elle était très contente de la décision d'Arsa, car sa petite punition dans la cuisine lui avait remit les idées en place. C'est ensuite que Kosui fit véritablement voler le bateau pour échapper à la marine.

"Oh c'est encore mieux que mon idée !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer Arsa en ayant l'air très enthousiaste à l'idée de voir son idée améliorée. Une fois hors de danger, le bateau fut reposé sur l'eau. Maintenant qu'ils étaient en sécurités, Sara alla voir Sabo pour s'assurer de son état de santé.

"Sabo... ça va ? Tu veux que j'appelle Neru ou que je te mette plus tard de la pomade ?"

A l'entendre parler à Sabo, Sara semblait moins lui en vouloir pour ce qu'il avait fait, et semblait être prête à continuer leur histoire d'amour. Elle ne savait pas s'il l'avait entendue, car il commença à faire un discourt. Sara l'écouta jusqu'au bout avec un petit sourire.

"Eh bien dans ce cas, il faudra bien expliquer à Lucky et Neru sur le fait d'éviter de se faire remarquer et tout devrait bien se passer. En tout cas, une fois en sécurité, c'est certain que vous l'aurez votre repas bien mérité."

C'est après avoir dit ces mots avec un petit sourire taquin, la blonde redevint sérieuse. C'est ensuite qu'elle pu entendre les paroles touchantes de Nada, et d'Arsa, qui semblait avoir prit leur décision. Un sourire sincère apparut sur les lèvres de Sara.

"Vous êtes vraiment trop chou tout les deux ! En tout cas, je suis contente que tu prennes ta vie en main ! Je suis certaine que tu te feras pleins d'amis en chemin, et qui sait, tu pourrais même faire une belle rencontre héhé !"

"Merci... Arrête tes allusions débiles, je ne suis pas prête à rencontrer quelqu'un, mon coeur bat toujours pour Soba, même s'il est mort"

"C'est parce que tu ressens encore mes émotions. Ne t'en fait pas, tu finiras bien par avoir les tiens, mais de toute façon, que tu fasses une belle rencontre ou pas, tu m'écriras ?! Comme ça, on pourra se raconter nos parcours respectifs, comme je le fais de temps en temps avec mon autre soeur, et avec mon cousin depuis que je me suis réconciliée avec lui"

"J'essayerasi d'y penser"

Sara était un peu trop enthousiaste, ce qui ne plaisait pas trop à Arsa, qui la fit un peu redescendre sur terre. Sara, ne semblant pas s'en offusquer pour autant, lui demanda une faveur, à laquelle sa Senshu accepta, ce qui avait l'air de faire très plaisir à la cousine de Sanji, qui avait hâte de découvrir ce que ferait la clone en son absence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 23:00

Quand ils sont attaqués par une attaque foudroyante, ils sont protégés par Lucky. Mais Hoshi se jette dans ses bras, ce qui le trouble lui rappelle un moment de son passé, un soir d'orage où elle a dormi avec lui le temps qu'elle soit rassurée. Il finit par reculer en disant que ce n'était pas correct ce qu'ils faisaient et qu'elle devait lui en vouloir pour ce qu'il avait fait. Hoshi dit qu'il est toujours aussi têtu et qu'elle ne lui en voulait pas. Kosui ne répond pas car il voit que Nada venait de se réveiller, quand ils parlent de Jérémy et de sa tentative de meurtre sur leur personne, Amaryllis dit qu'elle ne pense pas que leur père veuille les tuer, Kosui répond qu'il se peut qu'il a attaqué sans avoir connaissance de leur présence, soit il a attaqué en pensant qu'ils n'auraient rien grâce à leurs pouvoirs de phénix et qu'il veut les tuer avec les autres senshus. Ils sont ensuite téléportés sur le navire. En entendant le plan de Arsa, Kosui décide de se servir de ses propres pouvoirs. Arsa s'exprime qu'il a eu une meilleure idée alors que Kosui dit que c'est son meilleur tour. Kosui ne répond pas car il était concentré. Quand il fait atterrir le navire, il inspire et expire, épuisé. Hoshi fait un commentaire sur ce qu'il avait fait avant de lui demander s'il avait besoin d'aide pour rejoindre la cabine pour se reposer.

"Non...ça ira...je vais bien".


Sabo annonce qu'ils iront à l'île Foulshoot pour se ravitailler et se reposer. Il explique à tout le monde qu'ils devaient faire attention vu que les habitants n'hésitent pas à dénoncer les criminels, même ceux qui ont sauvé leurs propres enfants comme il est arrivé à Ficher Tiger. Nada fait un commentaire sur ce qu'il a entendu et quand il termine, Kosui répond :
"Il n'était pas le seul à lutter pour son peuple, mais le Gouvernement déteste qu'on n'aille pas dans leur sens. Ils sont capables de faire tuer des personnes faisant partie de leur propre Gouvernement pour maintenant leur ordre".

Arsa finit par dire ce qu'elle allait faire. Kosui ne dit rien et se contente de s'adosser à au poteau du navire, attendant qu'ils arrivent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 23:56

Pendant qu'il veillait Lucky, ainsi que les autres malades, Neru pu voir Amaryllis pousser la porte pour aller voir l'état de son ami Fukano. En l'entendant lui demander comment il allait, Neru comprit à son timbre de voix qu'il était important de la rassurer.

"Il va bien, son état est stable. Il est coriace, il va très vite se remettre de ses blessures"

Il lui donnait les nouvelles du Senshus avec une voix amicale et un sourire gentil, voulant lui faire comprendre que tout était sous contrôle. Il s'approcha ensuite de la jeune femme, et l'inspecta brièvement en étant étonné de la voir en aussi bonne forme.

"Eh bien, je suis content de voir que ton joli corps d'humaine n'ait rien. Nada est un bon grand frère, tu dois te sentir en sécurité avec lui"

Nada s'était exprimé avec un grand enthousiaste, ne faisant même pas exprès de lui faire un compliment. C'est peu de temps après qu'Ariel se réveilla, ce qui fait qu'il se précipita vers elle avec un air enjoué.

"Ariel ! Tu es réveillée ! Je suis content de voir que tu vas mieux !"

Neru émit un petit ronronnement en ayant la queue et les oreilles qui bougeaient dans tous les sens, montrant qu'il était excité à l'idée de lui raconter tout ce qu'il c'était passé depuis qu'elle c'était évanouie, mais il fut bien obligé de se calmer lorsqu'elle demanda des informations concernant l'état de santé de Fukano.

"Comme je l'ai dis toute à l'heure à Amaryllis, il va bien, son état est stable. Il est coriace, il va très vite se remettre de ses blessures. Par contre, je pense que si tu lui chantes une chanson, ça devrait l'aider à se réveiller plus vite, il faut juste stimuler un peu son esprit."

C'est après avoir entendu ces bonnes nouvelles qu'elle lui demanda comment allait les autres et ce qu'il c'était passé en son absence. Neru avait envie de tout lui raconter, sauf que la pauvre allait se perdre avec trop de détails, alors il essaya d'aller au plus bref pour que son récit ne soit pas trop long.

"Jénova a été vaincue, et Lucky est sauvé. Ensuite, on a été obligé de s'enfuir parce que la marine était à nos trousses. Nous avons réussi à nous enfuir grâce à Kosui, qui a fait voler le bateau, et à présent, tout le monde est en sécurité"

Neru, ne voulant pas choquer tout de suite Ariel, avait bien fait exprès d'omettre de lui parler de la mort de Rias, car il ne savait pas comment elle allait réagir, et il ne voulait pas qu'elle fasse tout de suite un malaise alors qu'elle venait à peine de se réveiller. Dès qu'il eut terminé son résumé, une étrange lueur rouge s'échappa du corps de Lucky et l'entoura. En voyant la lumière, Neru fut très ému, car il pensait que c'était Rias qui se manifestait. Il tenta de rester digne, surtout pour éviter qu'Ariel lui pose des questions. Dès que la lueur s'en alla, Neru resta silencieux, faisant ainsi une minute de silence pour rendre un dernier hommage à cette femme exceptionnelle qu'était Rias.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 23:01

Quand Sara propose à ce que son clone fasse à manger, Nojiko lui rappelle qu'elle était sa seconde cuistot et donc qu'elle pouvait faire à manger, sans oublier que la cuisine n'est quelque chose pour les débutants car un incendie pourrait rapidement se déclencher. Sara lui répond de ne pas s'inquiéter, ce qui fait soupirer Nojiko qui la trouvait un peu irresponsable. Puis, Nojiko fait un commentaire sur l'appétit de Nada, la comparant à celle de Lucky. Sara dit alors qu'ils ne laisseront personne mourir de faim et qu'elle a appris à bien nourrir tout le monde avec peu de choses. Ensuite, Kosui se sert de ses pouvoirs pour faire voler le navire, ce qui surprend Nojiko et l'effraie en même temps et elle était soulagée quand le navire a atterri. Sabo annonce qu'ils allaient se rendre sur une île où un homme-poisson très connu a été exécuté malgré les bonnes actions qu'il a faite juste car elles étaient illégales. Nojiko ne dit rien car elle avait de très mauvais souvenirs avec les hommes-poissons qui ont tué sa mère alors qu'elle cherchait à sauver et protéger elle et sa soeur, Nami. Elle se contente donc de tourner les talons pour se rendre en cuisine et essayer de préparer quelque chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 14:34

Eh bien, je crois qu'on est enfin en sécurité, enfin c'est ce que je pense, car depuis que Kosui a fait volé le bateau, les marines ne nous poursuivent plus, donc c'est cool. Quand je demande à Kosui s'il veut de l'aide, il dit que tout va bien, et qu'il n'est pas blessé, ce qui me fait soupirer, car cette tête de mûle joue encore à l'homme fort alors que cela se voit qu'il est épuisé. Sabo explique ensuite où on est, et nous raconte également l'histoire de cette île. Ce qu'il vient de dire semble inspirer Nada, qui se confie, et Kosui lui dit qu'il n'y a pas que ce héro qui risque sa vie, mais malheureusement, le gouvernement n'aime pas ce type de personne et tente de les éliminer, ce qui me fait penser à ma soeur.

"Oui, dès qu'on tente de faire quelque chose qui pourrait aider le monde en mieux, ils intervienennt et détruisent tout. Ma soeur a eut le malheur d'apprendre à décrypter les Ponéglyphes, et... et le Gouvernement a détruit notre île..."

"J'avoue avoir eut beaucoup de mal à terminer ma phrase, car une boule s'est formée dans ma gorge, et une vive émotion est venue parcourir tout mon être, ce qui m'a fait baisser la tête. J'étais triste, car pleins de souvenirs me revenaient en mémoire, et puis, je finis par serrer les poings, me sentant ensuite énervée contre cette injsutice. Je finis par me reprendre et scrutait ensuite Arsa avec un regard sérieux, aprsè qu'elle ait finit de dire ce qu'elle voulait faire plus tard.

"Arsa, Nada, vous devez faire très attention dans vos projets, ne vous faites pas détruire comme mon île d'adoption juste parce que vous avez voulu rendre la vie meilleure à vos sembables"

J'étais très sérieuse en disant ces mots, car je ne voulait pas apprendre la nouvelle de leurt mort en lisant les journaux, je pense qu'on en avait déjà assez vu pour le moment. Je soupire, puis je regarde tout le monde présent en ce moment, et je me met à penser qu'en effet, on a tous besoin d'une pause dans une île pas trop dangeureuse, d'ailleurs, si j'ai un peu de temps, je pourrais essayer d'appeller ma soeur pour prendre de ses nouvelles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 0:50

Amaryllis gonfle ses joue, énervé par son frère qui refusait de reconnaître qu'il avait mal agit. Elle finit par dire : "Te faire confiance pour te mettre dans le pétrin, ça c'est sûre. Puisque tu maîtrises si bien la situation, je te laisse avec tes nouveaux copains et moi je vais voir comment va mon ami!"

Elle tourne les talons avant d'entrer à l'intérieur de la cabine avant de se rendre à la chambre où il y avait les différents malades et blessés, dont Fukano qui était inconscient dont elle demande des nouvelles. Le chat qui semblait être le médecin lui répond qu'il allait bien et qu'il allait se remettre. Cela rassure la jeune fille aux cheveux rouges. Puis, le chat se met à la regarder, ce qui intrigue la jeune fille qui demande :
"Heu...qu'est-ce qu'il y a?..."

Il finit par faire un commentaire sur son état de santé et sur son frère.


"Si je ne suis pas trop blessée, c'est uniquement grâce à mon gêne de phénix qui me permet de rapidement me soigner et pour Nada, je ne sentirais pas en sécurité s'il continue d'agir de manière inconsciente".


Ensuite, la jeune fille inconsciente se réveille, ce qui semble réjouir le chat. Elle demande comment allait Lucky et le reste de l'équipage et de leurs alliés. Neru la rassure avant de résumer un peu ce qu'il s'est passé. Amaryllis finit par dire :
"Avec mon père qui semble vouloir nous éliminer, je ne me sens pas en sécurité car quand il a un objectif en tête, il ne lâche pas l'affaire".

Soudain, il y eut une étrange lueur autour de Lucky pendant un instant, ce qui surprend Amaryllis qui demande :
"C'est étrange? C'est quoi? Un nouveau pouvoir?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 22:20

HS : Bon vu que ça fait plus d'une semaine qu'on attend la réponse d'Ariel, je passe son otur, désolée.

Peu de temps après avoir montré à tous ces marines moqueurs qu'elle ne plaisantait pas, son moment de gloire et d'incompréhenssion face à cette montée de puissance qu'elle ne maîtrisait pas, le temps se gâta pour la jeune chanteuse, car Jérémy arriva, et lui dit une chose qui lui fit écarquiller les yeux.

"Moi ? Une traîtresse ? Il y a méprise, je vous le jure !"

S'exclama la demoiselle en ne comprenant pas pourquoi il l'accusait d'un acte qu'elle n'avait pas commit. Il lui dit ensuite que son père n'allait pas du tout être content s'il lui disait ce qu'il c'était passé, car il détestait les traîtres, et Liberté le savait très bien, ce qui la fit un peu paniquer, car même si par erreur, elle avait fait une bêtise qui la faisait passer pour une mauvaise fille, elle ne voulait pas qu'Akainu le sache.

"Non ! S'il vous plait ne l'en informer pas ! En plus, avant de venir ici, je ne savais même pas que j'avais ce petit truc spécial en moi... Je... Je voulais simplement en profiter pour vous aider, et... Et si c'est l'inverse qui s'est produit, j'en suis vraiment désolée"

Sa voix tremblait parfois, ce qui la faisait faire des courtes pauses dans son récit. Avant, elle se sentait chanceuse d'avoir découvert un tel pouvoir, à présent, elle se sentait maudite, et espérait qu'il disparaîtrait bien vite pour qu'il ne lui apporte plus d'ennuis. Tremblant, mais restant la tête haute, la miss l'entendit dire par la suite que si elle voulait se racheter, elle devait lui dire où était Taichigiri. Il devait sûrement être en compagnie de sa chère Rias, il l'aimait tellement qu'elle ne pouvait pas le dire à cet homme qui ne comprendrait sûrement pas la force de leurs sentiments.

"Il doit sûrement être dans le navire. Excusez-moi, je n'ai pas les yeux partout, j'étais trop occupée à essayer de vous aider pour le surveilelr"

Le pire était qu'elle ne mentait pas, car même si elle ne disait pas ce qu'il faisait actuellement, tout le reste était plausible. C'est ensuite qu'elle apprit que les pirates c'étaient échappés, et que c'était pour cette raison que l'amiral ne la portait pas dans son coeur, à cet instant précis, lui faisant ainsi comprendre pourquoi il lui en voulait, et pensait qu'elle était une traîtresse. Il lui redemanda où était Taichigiri, et Liberté ne répondit rien de plus, laissant ainsi flotter un long silence entre eux. Les rares fois où elle avait croisé Taichigiri, il c'était toujours montré avec elle comme le père qu'elle aurait tant voulu avoir, alors il lui était très dur pour elle de délier sa langue. Au final, le principal intéresé vint à eux, ce qui fit sursauter la miss, qui ne s'attendait pas à ce que le colonel vienne, une fois de plus, à sa rescousse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 1:11

Quand Jérémy accuse Liberté de les trahir, cette dernière prétend qu'il se trompe, Jérémy dit alors : "Je ne constate que ce que je vois".

Il dit alors que son père sera mécontent de ce qu'elle avait fait. Elle le supplie de ne rien lui dire avant de prétendre avoir voulu les aider et s'excuse d'avoir fait l'inverse. Jérémy répond alors :
"Ne mentez pas, vous ne faites qu'aggraver votre cas".

Il lui demande alors de lui dire où se trouvait Taichigiri si elle ne voulait pas qu'il mette au courant son père ce qu'elle avait fait. Elle dit qu'il doit être sur le navire, mais sans préciser. L'amiral fronce les sourcils et dit :
"Vous le couvrez, il fait quelque chose de répréhensible pour la Marine. Dites-moi où il est".

Taichigiri arrive en lui demandant d'arrêter de tourmenter la jeune fille. L'homme aux cheveux roux regarde celui aux cheveux verts en lui lançant un regard menaçant.


"Ne me donnez pas d'ordre, colonel. N'oubliez pas que je suis votre supérieur hiérarchique".


Il prétend qu'elle ne trahirait jamais et qu'elle voulait leur montrer quelque chose. Jérémy dit alors :
"Vous cherchez juste à la défendre. Perso, je suis certain qu'elle est capable de nous trahir et je pense qu'elle n'est pas la seule. D'ailleurs, je me demande où vous étiez".

Un soldat arrive et dit :
"Amiral, nous avons trouvé le corps de Rias Gremory caché".

"Tiens donc, je me demande qui l'a amené là. Mettez-là sous une couverture, nous la ramenons au QG de la Marine pour déclarer son décès et toucher la prime qu'il y avait sur sa tête".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 22:52

HS : Dit-moi par mp stp si j'enchaîne avec Lili ou bien si le rp se termine comme ça, pour éviter que je fasse n'importe quoi ^^

Taichigiri se faisait remettre à l'ordre par son supérieur, qui lui rappelait leur différence de grade. Le colonel ne se laissait pourtant pas intimider pour autant, car il semblait avoir très envie de partager son avis sur le sujet du moment.

"Que vous soyez plus gradé que nous tous réuni ne vous donne pas le droit de faire du harcélement sur une mineur"

Taichigiri lui avait dit ce qu'il pensait sans élever le ton. Il espérait que l'amiral comprendrait, mais on dirait bien que non, car il continuait à s'acharner en disant qu'elle était coupable. Taichi soupira, et voulu répliquer, sauf qu'il n'en eut pas le temps, car Jérémy voulait savoir où il était passé.

"Où j'étias ? Bah sur le navire, depuis un bon bout de temps. Vous êtiez tellement occupé à courir après les pirates que ma présence ou pas sur ce bateau ne vous a pas sauté aux yeux. Je suis là, je serais toujours là même si tout ce que l'on fait sur ce rafiot ne me convient pas tout le temps, mais c'est ça ou la potence... En sachant que j'ai des gens à protéger, le choix est vite fait..."

Taichigiri lui avait dit très calmement ce qu'il pensait, déviant de ce qu'il avait véritablement fait avec une grande aisance, le colonel semblait reprendre ses mauvaises habitudes de jeunesses, qui l'avaient conduit jusqu'à la marine et à finir par travailler pour eux grâce à un bon deal avec la marine, qui avait finit par accepter, et jusqu'à présent, ils n'avaient jamais été mécontent de leur choix, car Taichigiri c'était révélé être un bon élément, mais à présent que Rias était morte, il perdait petit à petit les boulons, et faisait ce qu'il pouvait pour ne pas cèder à trop de folie. Pensant que l'amiral était au courant, car il avait sûrement lu son dossier avant de le recruter, Taichigiri pensait qu'il comprendrait où il voulait en venir. Leur échange verbal se coupa net lorsqu'un soldat arriva en disant qu'il avait découvert le corps de Rias. Taichigiri, faisant son possible pour garder son sang-froid, jusqu'à ce qu'il entendit Jérémy donner des ordres. Au moment même, il entendit une voix lui parler à son oreille. Il était étonné, car il ne pensait plus jamais entendre cette voix qu'il aimait tant.

"Merci... Je vais faire des efforts pour toi..."

murmura faiblement Taichigiri, d'une voix presque inaudible pour une oreille banale. Se sentant détendu, il espérait qu'elle ait pu entendre sa réponse. Il ne remarqua que très tard qu'une larme, provenant de son oeil non bionique, coulait sans s'arrêter. Haussant les épaules, il finit par sortir un mouchoir de sa poche, et tenta d'essuyer son pauvre oeil, ayant l'air de s'en foutre de ce que pourrait dire Jérémy. Se ressaisissant, il enleva son mouchoir, le rangea, puis il s'adressa à l'amiral.

"J'espère qu'après avoir touché cette prime non mérité, que vous allez lui faire un bel enterrement lorsqu'ont sera arrivé à destination"

Au fond de lui, Taichigiri connaissait déjà al réponse, sauf qu'il avait besoin de l'entendre de vive voix, juste pour avoir l'occasion de lui lancer un sale regard pour exprimer tout le mépris qu'il avait pour cette homme mauvais, qui pensait être un bon soldat de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 0:20

Jérémy ne semblait pas vouloir la croire, de plus, il la traitait de menteuse, la faisant écarquiller les yeux. Comment pouvait-il penser une telle chose de sa personne ? Elle se sentait blessée au fond de son coeur, car elle savait pertinemment qu'elle ne mentait pas. Quand il lui posa des questions sur Taichigiri, et qu'il insista, Liberté ne pu s'empe^cher de répondre ceci :

"De toute façon, quoi que je dise, vous ne me croirez pas, car vous, vous êtes mit en tête que j'étais une menteuse et une traîtresse alors ça sert à quoi que je vous réponde ?"

Liberté ne semblait pas prête à en dire davantage, car elle était n'avait toujours pas digéré les fausses accusations à son égard. Le coloenl finit par arriver, et Liberté était assez impressionnée par sa façon de tenir tête à l'amiral. Elle ne disait rien, mais au fond de son coeur, il y avait un grand feu d'artifice qui crépitait, car les paroles du colonel lui faisaient plaisir. Au moins un sur ce bateau croyait en elle et la défendait. Elle espérait que ce qu'il faisait ne lui retomberait pas dessus, car elle ne voulait pas qu'il soit punit par sa faute. C'est ensuite que les soldats découvrirent le corps de Rias, et que Jérémy dit qu'ils allaient toucher sa prime, ce qui eu tl'air de dégoûter Liberté.

"Si j'ai bien compris, Rias était une ancienne collègue, vous ne trouvez pas cette pratiquer hyper malsaine ? Enfin, ce n'est pas comme si c'était une vulgaire pirate, c'était quand même une bonne connaisance à vous, donc je ne comprend pas pourquoi vous voulez demander de l'argent contre son cadavre."

Suite à sa question, Taichigiri fit aussi une demande à son supérieur. Liberté était presque sûre qu'elle allait encore se faire gronder pour avoir osé donner son avis, mais bon, elle commençait à en avoir l'habitude, alors c'était pour cette raison qu'elle avait ouvert sa bouche. Même si elle avait comprit que les marines gagnait leur vie grâce aux pirates ramenés morts ou vifs, elle ne pouvait s'empêcher de penser que se faire de l'argent sur le dos d'une personne anciennement bien connue, était immoral et irespectueux pour la personne défunte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 20:06

Jérémy fronce les sourcils suite à la réponse de Liberté, il dit alors : "Je vous conseille de changer de ton avec moi. Je vous rappelle que je suis votre supérieur".

Taichigiri intervient finalement, Jérémy le remet à l'ordre, lui rappelant qui il était. Taichigiri lui répond que cela ne lui donne pas le droit de harceler une mineur. Jérémy tend son bras et lui envoie un éclair noir avant de dire :
"Ne me dites pas ce que j'ai à faire, colonel. Je ne la harcèle pas, je la réprimande car elle a mal agit, tout comme vous il y a quelques temps. Mineur ou non, elle est dans la Marine et doit faire ce que je demande. Recommencez à discuter mes actes et vous irez faire un tour à Impel Down".

Taichigiri finit par dire qu'il était sur le navire et qu'il n'avait pas vraiment le choix d'y être. Jérémy dit alors :
"La potence pour que vous fassiez honte à la Marine? Non, si vous mourriez, personne ne s'en rendra compte et personne ne vous pleurera".

Quand on lui informe qu'il y avait le corps de Rias, l'amiral donne des consignes. Taichigiri lui fait alors une réflexion qui déplait à Jérémy qui lui envoie encore des éclairs.


"Restez à votre place, colonel, si vous ne voulez pas que je fasse un rapport sur votre comportement à l'amiral chef. Je ne vous permets pas que je ne mérite pas cette prime pour la simple et bonne raison que j'étais là, tout comme vous, le jour où elle s'est opposée à l'arrestation des Dauphins et les a aidé à fuir, m'obligeant à l'arrêter. Elle aurait dû finir derrière les barreaux si les Menshuus n'étaient pas intervenus et que vous aviez bien fait votre travail. Donc à votre place, j'éviterais de la ramener".


Liberté se met alors à juger ce qu'il faisait. Jérémy dit alors :
"Cette femme a brûlé le drapeau du Gouvernement Mondial avec sa soeur, elle m'a empêcher d'arrêter un équipage pirates que je traquais depuis longtemps et a rejoint un équipage pirates qui semble allié aux Révolutionnaires. Si, elle est une vulgaire pirates et sera traité comme telle. Fin de discussion".

Il tourne les talons et se rend à sa cabine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 0:44

Quand Taichigiri vit Jérémy lever le bras, il leva le sien à son tour. L'éclair parti dans son bras robotique. Le métal reçu le choc en premier, atténuant les effets de l'attaque. Cela ne l'empêchait pas de ressentir un petit peu de douleur dans le reste de son corps, ce qui semblait ne pas être très plaisant, vu à la tête qu'il faisait. Jérémy le menace de l'envoyer à Impel Down, ce qui le fit légèrement sourire. Suite à sa réplique sur la potence, Taichigiri ne pu s'empêcher de rire, comme si son supérieur venait de lui dire une blague. S'il connaissait la vérité, il ne dirait pas de telles paroles. Dès qu'il eut reprit ses esprits, le colonel pu à nouveau parler.

"Excusez-moi, je ne savais pas que vous aviez un tel humour. J'ai fais une promesse, je vais essayer de la respecter et éviter de finir comme vous me l'avez prédit"

Il préférait ne pas en dire plus, car il pensait que cela ne servait à rien. Il se prit ensuite des éclairs, et il pu éviter un peu le massacre, mais on pouvait se rendre compte qu'il avait bien souffert. En entendant les dires de Jérémy, il serra les poings tellement fort, qu'il se demandait comment il lui était possible de rester aussi calme alors qu'il n'avait qu'une seule envie, c'était de frapper son supérieur jusqu'à ce qu'il demande pardon. Tout ce qu'il pensait en cet instant précis était visible dans son regard sombre. Il eut à nouveau cette envie lorsque Jérémy se mit à nouveau à mal parler de Rias. Se demadnant à nouveau comment il avait fait pour ne pas lui en coller une. Une fois que l'amiral fut parti, Liberté se précipita vers lui en ayant l'air inquiète, et à voir son regard, elle semblait triste pour lui.

"Allons sèche tes larmes ma belle, je ne suis pas mort. On va dire que... Hum... Je suis juste un peu secoué héhé... T'en fait pas, je suis solide ! En tout cas, je t'ai trouvée très courageuse. Tu as du cran de t'adresser de la sorte à ton supérieur."

Il l'avait prise dans ses bras, pour la réconforter, puis il lui avait parlé avec un petit sourire et une voix rassurante, comme il le faisait avec sa fille adoptive. Il la lâcha et la complimenta, ayant une expression sur son visage qui montrait qu'il pensait ce qu'il disait.

"J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas trop la marine, et ce qu'il vient de se passer ne va pas t'aider à l'apprécier davantage. Ne t'en fait pas, un jour, tu comprendras pourquoi être marine est un métier formidable. Allez va te reposer, je veux que tu soies en forme afin que tu puisses montrer à papa ton super pouvoir, qui risque sûrement de l'impressionner"

Ceci étant dit, il retourna dans sa cabine, s'allongeant sur son lit, en observant le plafond avec un regard vide. L'amour de sa vie était morte, elle lui avait demandé de veiller sur ses enfants, et en même temps, il avait Karah à protéger. Comment il allait faire pour sauver ses "enfants" de la folie de ses collègues ? Se posant pleins de questions, il se rendait compte, au fur et à mesure que les minutes défilaient, qu'il était empêtré dans une toile de problèmes, et qu'il allait devoir faire face à tout pour éviter qu'il n'arrive quoi que ce soit aux gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 14:57

Quand l'amiral lui dit de baisser d'un ton, la miss le scruta avec un regard désolé, puis elle se tut, pensant que cela ne valait plus la peine de continuer d'argumenter. C'est lorsque Taichigiri vint la défendre qu'elle se senti heureuse, mais cela ne dura pas, car le colonel se prit un éclair de la part de son supéreur, ce qui fait creir de peur la jeuen fille, car elle ne s'attendait pas à ce que son ami soit puni. Jérémy dit qu'il devait faire attention s'il ne voulait pas aller à Impel Down, ce qui ne laissa pas indifférente la jeune chanteuse.

"Impel Down ?! Oh s'il vous plait, écoutez-le ! Je sais de quoi il s'agit, et je peux vous assurer que vous n'aimeriez pas être enfermé là-bas !"

Lui conseilla la demoiselle en semblant avoir peur pour le cyborg aux cheveux verts. Suite à la réplique de Taichigiri, qui mit mal à l'aise la musicienne, le supérieur dit que personne ne viendrait pleurer le colonel, une phrase que Liberté trouvait plutôt injuste, même si le principal intéressé semblait s'en amuser.

"Il y aura du monde pour voir la bêtise de la marine, car le colonel Utsuro est super gentil, j'ai de la peine à l'imaginer dans une pareille situation"

C'est peu de temps après que Taichigiri dit ce qu'il pensait, et qu'il se fait à nouveau électrocuter. Liberté avait à nouveau crié, car elle n'arrivait pas encore à prévoir la réaction de l'amiral. Ce dernier répondit à sa question, et s'en alla. Liberté n'était pas du tout de son avis, mais sa priorité était la santé de son ami, qui semblait avoir eut bien mal, même s'il ne le montrait aps trop. A cause de la peur et de l'injustice des nombreuses situations, elle ne pu s'empêcher de scruter le chevelu verdâtre avec un regard inquiet et triste. C'est quand il al prit dans ses bras, en lui disant que tout allait bien, qu'elle se senti en sécurité.

"Je suis désolée, ce qu'il vous est arrivé est quand même un peu de ma faute ! Vous avez vraiment intérêt à tenir le coup, parce que moi, je n'ai pas envie d'avoir votre mort sur ma conscience ! Merci pour votre compliment, mais je pense que j'en ais quand même un peu trop fait... Je n'ose pas imaginer les conséquences, mais je n'arrivais pas à me retenir, c'est plus fort que moi, j'ai de la peine avec l'injustice, et vous avez raison, je ne suis vraiment pas fan de la marine, et j'ai la nette impression que cela ne va pas s'arranger avec le temps"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, en étant désolée, et en se sentant coupable, elle était tout de même contente que quelqu'un la soutienne. Une fois qu'il l'eut lâchée, il lui dit qu'elle devait se reposer pour montrer à son papa son nouveau pouvoir, ce qui fait sourire la demoiselel.

"Je crois que je vais éviter de le faire, car il n'y a que vous qui m'avez crue quand j'ai dis que j'étais innocente, donc si c'est pour qu'il me fasse un mauvais commentaire, je préfère ne pas lui en parler. En tout cas, merci pour tout. Vous au moins, vous êtes gentil avec moi. Vous êtes un super papa, vos enfants, ils ont de la chance de vous avoir, c'est pour ça que vous ne devez pas mourir"

Après lui avoir dit ces mots, elle lui fit un bisou sur la joue et elle s'en alla très rapidement dans une cabine libre. A peine eut-elle le temps de souffler, qu'un escargophone se mit à sonner. Pensant qu'il devait peut-être s'agir de son père adopitf,q ui voulait sûrement prendre des nouvelles, elle décrocha en vitesse, puis elel déglutit difficilement en entendant la voix d'Akainu, qui lui donnait des sueurs froides même s'il n'était aps vraiment présent sur le navire.

- Alors ma petite fleur sauvage, tu as été sage durant la mission ?

"Oui"

- Tu n'as pas causé de soucis à l'amiral Raitei ?

"Non"

- Ton manque de développement me laisse perplexe. Passe-moi l'amiral

En entendant la voix légèrement moqeuse de son père, Liberté comprit qu'elle allait passer un sale quart d'heure. Sans rien ajouter de plus, d'un pas mal assuré, elle alla jusqu'à la cabine de son supéreiur, et toqua à la porte. Dès que l'homme au pouvoir de la foudre daigna enfin lui ouvrir, elle le scruta en ayant un sourire neuveux.

"Je... Je suis désoleé de vous déranger... Il y a l'amiral Akainu qui veut vous parler pour savoir si tout va bien, alors... Voilà, voilà, je vous laisse discuter..."

En disant ces mots, Liberté ne se sentait pas du tout à l'aise. Elle avait envie de aprtir le plus loin possible de cette cabine. Cepenadnt, elle ne pouvait pas le faire, car elle devait attendre qu'il prenne l'ecargophone. Dès que ce fut fait, elle pu entendre la voix de son père dire :

- Bonjour amiral Raitei. Selon les dires de Lize, elle ne vous a pas créé de soucis. Cependant, j'ai de al peine à le croire. Pouvez-vous m'en dire plus sur les évènements de la journée ?

En entendant la voix très professionnelle de son père, Liberté se mit très fortement à penser qu'il était temps de retourner dans la seule cabine disponible qu'elle occupait depuis peu de temps pour éviter de se faire gronder tout de suite. Essayant de faire comme si elle n'était pas là, elle commença à s'en aller.

HS : je ne sais pas i le rp était terminé, mais je pensais que c'était cohérent de mettre cet appel en rp. Après si tu penses que cela ne vaut pas la peine, n'hésite aps à m'envoyer un mp ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 21:12

HRP-J'avais prévu de m'arrêter là, c'est pour ça que j'ai fait partir mon personnage dans sa cabine, mais bon, on va clore maintenant-HRP

Quand Jérémy prévient Taichigiri ce qu'il risquait de lui arrivait s'il continuait à lui manquer de respect, la jeune fille lui demande de l'écouter car il n'aimerait pas être enfermé là-bas. Taichigiri se met à rire, ce que Jérémy n'apprécie pas, du coup, il lui lance un regard noir. Quand il termine sa phrase, l'amiral de la Marine libère son fluide royale vers le colonel afin qu'il ne fasse plus trop le malin.


"Je ne plaisantais pas, Colonel. Et si cette promesse concerne une certaine déserteuse, je vais me poser des questions sur votre fidélité envers la Marine".


Quand Jérémy dit ensuite au colonel qu'il n'y aurait pas de potence pour lui pour pas qu'il fasse honte à la Marine, mais qu'il mourait sans que personne ne soit au courant, la jeune fille dit alors que du monde verrait la bêtise de la Marine avant de dire ce qu'elle pensait de Taichigiri. Jérémy envoie son fluide vers elle, ce qui devait bien la secouer.


"Surveillez votre langage. C'est la Marine qui vous nourris et dans le quel vous vous êtes engagés, je vous le rappelle. La Marine empêche la vermine des pirates de commettre des crimes abominables, vous lui devez le respect".


Il dit ensuite ce qu'il pense de Rias Gremory avant d'entrer dans sa cabine. Dans son bureau, il était en train de boire un verre de vin quand quelqu'un toque à sa porte. Il lève la tête avant de dire :
"Entrez".

Il voit alors Lizeron entrer en lui disant que Akainu voulait lui parler. Il prend l'escargophone et entend la voix de son mentor lui parler, voulant savoir comment ça se passait avec sa folle.


"Pas de soucis? Elle passe son temps à me défier et à me manquer de respect, elle manque de respect à la Marine elle-même. Mais ne vous en faites pas, je compte bien lui apprendre la discipline. Ce n'est pas tout, mais nous nous rendons au QG de la Marine que nous avons trouvé et abattus. Au revoir".


Il raccroche et regarde la jeune fille d'un air sévère.


"Non contente de me mentir, vous mentez à votre père. Je pense de plus en plus que vous n'avez rien à faire dans la Marine. Cependant, votre père vous a confié à moi et je compte bien faire de vous un soldat comme il le souhaite. J'ai beaucoup de respect pour et il m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui et je compte en faire de même avec vous. Et pour commencer, vous devez apprendre à respecter vos supérieurs. Allez en cuisine, vous serez de corvée de patates pour punition".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 22:53

HS : Pardon, je suis un voyou, je fais durer le rp x) Ne t'en fait pas, je fais mes deux derneirs rps, et le rp est terminé ^^

Taichigiri était très touché par les paroles de Liberté, car il comprenait qu'elle l'aimait bien. Quand Jérémy dit qu'il ne plaisantait pas, et que s'il suivait les conseils d'une personne dangereuse, il allait finir par devoir vérifier ses véritables intentions au sein de la marine, ce qui fit sourire le colonel.

"Ne vous en faites pas, la personne ne peut plus faire de mal à qui que ce soit là où elle se trouve actuellement. Vous pouvez tester et vérifier tout ce que vous voulez, vous constaterez que je suis un bon garçon, et que je ne suis ici que pour servir la cause de la marine"

Taichigiri lui disait ces mots en le regardant dans les yeux, montrant qu'il était très sérieux, ce qui n'était pas le cas dans sa tête, car il savait très bien que couvrir Lucky ou autres membres de son équipage ne l'aiderait pas à ne pas se faire suspecter de la marine, mais il préférait agir de la sorte. Lorsque Liberté se confia à lui, Taichigiri était touché, il la trouvait adorable.

"Ton père et l'amiral Raitei ne te le diront jamais, mais tu as plus l'étoffe d'une bonne marine qu'eux, mais chut, il faut éviter de le rpéter trop fort, car tu as bien vu, leurs idéaux de la marine ne sont pas les mêmes que les tiens. Je crois en tes capacités"

Après lui avoir dit ce qu'il pensait d'elle, elle lui fait un gentil commentaire, qui le toucha sincèrement. Cette gamine était quelqu'un de bien, et il espérait qu'à force de se faire modeler par des gens comme ses supérieurs, qu'elle ne finirait pas par devenir comme eux.

"Tu es chou, mais je ne peux pas te le confiremr à cent pour cent, ce sont les p'tits qui peuvent le témoigner, et uniquement eux."

Taichigiri lui fit une petite tape sur l'épaule, puis il s'en alla dans sa cabine. A présent qu'il était seul, il c'était assit sur le lit, et à voir son regard, on pouvait avoir l'impression qu'il avait déconencté de la réalité, car vivre sans Rias était dur, et c'était le seul moyen qu'il avait trouvé, pour l'instant, pour éviter de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 23:27

Quand Jérémy lui lança un peu de fluide, Liberté eut bien trop peur pour répliqur quoi que ce soit, même si ses dires ne lui plaisaient pas. Lorsqu'il fut parti, Taichigiri la réconforta en lui disant qu'elle avait plus l'étoffe d'e^tre une bonne marine que son père, ce qui la fit sourire, car dans un sens, il avait peut-être raison. Après s'être quitté, Liberté fut obligée d'aller porter l'Escargophone à l'amiral, et lorsqu'il répondit à son mentor, ce dernier n'avait pas l'air surprit. A l'entendre, Akainu avait plus l'air agacé et déçu qu'en colère, ce qui ne signifiait rien de bon pour la demoiselle.

- Ce n'est malheureusement pas une surprise ce que de vous entendre dire du négatif sur ce sale puceron que je m'efforce à entraîner pour qu'elle devienne un jour un bon élément de la marine. Ne vous en faites pas, dès que je rentre de mission, je ferais en sorte qu'elle ne vous crée plus de problèmes

Quoi ? Elle avait bien entendu ? Liberté était figée sur place à caue de l'horreur. Il voulait lui faire quoi ? La tuer ? Liberté n'était pas bien. Elle avait peur, car elle ne voulait pas mourir sans avoir revu Espoir, qu'elle avait honteusement repoussé pour lui éviter d'avoir des problèmes avec la marine à cause de son entêtement.

- Ah au moins une bonne nouvelle. Bonne chance. Au revoir

Dès que la communication fut terminée, Raitei se mit à lui faire la morale, lui disant qu'il pensait de plus en plus qu'elle n'était pas faite pour la marine, ce qui la défigea et lui fit avoir un sourire timde. Enfin quelqu'un commençait à comrpendre que l'idée d'Akainu n'était pas bonne ! Elle aurait bien aimé lui dire qu'elel était d'accord avec lui, mais il continua son discour en lui faisant bien comprendre qu'il n'allait pas abandonner. Perdant son sourire durant quelques minutes, car elle n'étai tpas très enthousiaste par ce qu'elle venait d'entendre, car s'il avait été un disciple de son père, elle était persuadée que son entraînement ne serait pas une partie de plaisir. Son sourire revint quand il l'envoya à la cuisine.

"D'accord, j'y vais de suite !"

S'exclama la demoiselle avant d'utiliser le Soru pour se rendre très rapidement dans ladite pièce. Normalement, une personne lambad aurait fait la tête en se faisant envoyer là-bas, mais pas Liberté, car en pelant des patates, elle était dans son élément, car elle adorait faire plaisir aux autres, et qu'est-ce qui pouvait faire plus plaisir aux gens que d'avoir à manger ? En plus, elle pourrait chantonner ses chansons sans déranger trop de monde, donc, elle ne pouvait qu'être contente de se faire envoyer dans la cuisine pour exécuter une tâche dite ingrate.

HS : Voilà, pour mes persos le rp est terminé, à plus pour la suite Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» RP La Revanche des Clones
» A l'assaut des clones, viva la revolution !!
» Les Menshuus
» technique de combat d'Elsa
» Techniques de combat de Jackall
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°3 :: Karakuri Island-
Sauter vers: