AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 19:14

Toute l'attention de Rias était centrée sur Lucky dont elle ne comprenait pas la raison pour laquelle elle se mettait à vouloir combattre Sabo alors qu'il tenait à lui au point de le considérer comme un frère. Sara tente de la rassurer, mais Rias savait que la responsable était Jenova car, si elle en croyait les documents que Sabo lui avait donnés, elle serait capable de le manipuler. Mais pourtant, en entendant la discussion entre les deux pirates, Lucky était bel et bien en colère contre son second et lui reprochait plusieurs choses. Rias suppose que le changement de Lucky ait dû en partie à cela. Jenova a dû se servir de sa colère envers Sabo pour modifier ses pensées et le pousser à se montrer mauvais envers eux. Mais heureusement, les choses s'arrangent entre eux, Rias affiche un beau sourire sur visage, contente de retrouver son Lucky joyeux, souriant et insouciant qu'elle avait connu quand elle s'occupait de lui. Son sourire s'efface quand elle voit Jenova s'énerver et envoyer ses autres enfants les attaquer. Rias affiche un air déterminé. Elle fait apparaître ses ailes de succubes, s'envole et cri : "Laissez mon fils tranquilles, espèce de vauriens!"

Elle fait pousser ses ongles de sorte à ce qu'ils soient vraiment très longs et vole en piquer pour blesser les différents senshus assaillants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 13:04









Alors qu'Ariel tenta de Nojiko; le clone d'Ariel fit son apparition et voulait s'en prendre à elle. La petite sirène regardait sa boule de neige se stopper par l'eau  avant de crier "hé!" pour montrer son mécontentement. Elle se tournait ensuite vers son clone qui lui affirmer que c'était elle son adversaire. Ariel ne comprenait pas et naïvement demande: 


Hein ?? Pourquoi ?? 


La petite sirène n'aura pas le temps d'en dire plus car son clone commençait les hostilités. Ne sachant pas quoi faire, Ariel se protéger le visage avec les mains et se s'accroupit. Heureusement, Fukano lui venait à l'aide pour la protéger; et cette dernière leva la tête pour regarder le volatile. Ariel grimaçait  pour soupira après avoir entendu les propos de son ami, et se releva derrière lui. 

Je te rappelle que je suis une sirène, les problèmes d'humains je ne connais pas.  Je viens de débarquer dans le monde des humains et ne sais même pas pourquoi elle m'attaque, et ça m'énerve ! 

Ariel tournait le regard vers son clone en fronçant des yeux. 

Qu'est ce que j'ai fais de mal pour que tu m'en veux autant, on se connaît pas en plus ! 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 11:35

Quand Amaryllis raconte à Nada la fois où Jenova a tenté de la contrôler avec ses pouvoirs mentaux pour la forcer à la rejoindre, Nada semblait encore plus en colère qu'avant contre Jenova pour ce qu'elle lui avait fait. Il se calme cependant rapidement après avoir dit ce qu'il pensait d'elle pour demander à sa soeur si elle allait, si elle n'a pas été trop secouée et comment elle avait échappé à son contrôle. Amy répond alors : "Je vais bien. En fait, en ayant su son plan, j'étais plutôt inquiète pour toi et j'ai tout fait pour te retrouver. J'avoue que le moment de ma possession est assez flou et je ne saurais dire comment j'en suis sortie. Mais peu importe, on n'a pas le temps de s'attarder là-dessus. Nous devons à présent l'arrêter...peut-être que si on y arrive, les humains cesseront de nous voir comme des objets, mais comme des humains à part entière".

En entendant Nada faire un bon commentaire au sujet des humains qu'il aurait rencontrés, la jeune fille fut surpris en connaissant l'aversion que son frère avait envers eux du coup, elle lui demande s'il allait bien car il avait l'air d'avoir changé. Il lui explique qu'il déteste toujours les humains, mais qu'il y en a qui valent la peine d'être sauvé et que c'est pour cela qu'il ne veut pas les massacré. Il finit par lui expliquer qui était Soba et lui demande de s'en méfier. Amaryllis ne lui demande pas de détail, faisant confiance à son frère à ce sujet. Quand il demande ce qu'ils allaient faire, elle finit par dire ce qu'ils allaient faire et explique qu'ils n'étaient pas seuls. Puis, la voix de Jenova retentit dans sa tête pour annoncer l'exécution de Sabo. Amaryllis décide alors de ne pas traîner et ils s'en allèrent à l'arène où la fille aux cheveux rouge est choquée de voir Lucky malmener Sabo. Nada fait un commentaire ce qu'il se passe.


"Il est possible que Jenova le contrôle aussi".


Ensuite, ils sont rejoint par Arsa que Nada prend pour Sara et elle parle de Nada comme un prince charmant qu'elle devait ramener à une certaine Lucy, ce qui intrigue la jeune senshu qui hausse un sourcil en disant :
"Lucy? C'est qui cette Lucy? De quoi elle parle, Nada?"

Puis, quand elle entend comme quoi cette fille voulait épouser son frère sans que ce dernier soit d'accord, sur le coup, Amaryllis était choquée, puis, elle lance un regard noir à Arsa qui pourrait en faire peur à plus d'un. Elle la prend par le col avant de dire :
"Écoutes-moi bien. Il n'est pas question que mon frère aille où que ce soit sans son consentement! Si cette Lucy n'est pas contente, je lui ferais savoir ce qu'il en coûte de prendre ce genre de décision sans demander l'accord de qui que ce soit. Je commence à en avoir marre qu'on veuille décider pour nous! On n'a pas fuit notre père pour se retrouver au prise avec une autre psychopathe et si cette garce refuse de comprendre, je lui ferais comprendre à ma manière!"

Après avoir mis les choses au clair, Amaryllis lâche sa prise sur le haut de Arsa. Puis, Amaryllis suggère de voir si des senshus pourraient s'allier à eux pour stopper Jenova. Nada leur demande d'être prudentes et de ne pas s'approcher d'une certaine personne et il leur montre un homme ressemblant à Sabo. Amaryllis devine qu'il devait s'agir du clone de Sabo, Soba. Puis, elle le voit aller le voir, ce qui fait paniquer Amy qui cri :
"Mais tu fais quoi là?! Ne va pas le voir! Tu vas tout faire capoter!"

Amaryllis voulait être le plus discret possible pour pouvoir intervenir sans que personne ne s'y attende, mais en allant voir le senshu qui semblait être le plus dévoué à Jenova, ils seraient grillés. Puis, tout s'enchaîne vite. Lucky et Sabo se réconcilient et arrêtent de se battre. Jenova s'énerve et envoie tout le monde les attaquer. Amaryllis voulait intervenir, mais son frère la saisit et s'envole avec elle, l'éloignant de tout cas. Amaryllis fronce les sourcils, fait apparaître ses propres ailes de feu derrière son dos, donne un coup de pied au ventre de Nada en lui criant :
"Je peux savoir ce qu'il te prend!"

Nada cherche alors à justifier ce qu'il fait, ce qui ne calme pas du tout la jeune fille qui serre les poings et lui donne un coup de poing à la figure.


"Tu es totalement irresponsable, lâche et inconscient! Je ne suis pas venue ici pour me cacher comme une lâche et une faible devant la moindre difficulté! Je suis venue pour arrêter la folie meurtrière de Jenova et ceci en me battant s'il le faut! Les menshuus m'ont accordé leur confiance sans la moindre hésitation et je n'ai pas envie de les décevoir! On doit montrer que nous sommes des humains nous aussi, pas de vulgaires objets qui servent à faire joli dans une pièce! Ce n'est pas en restant caché qu'on montrera ce qu'on vaut et que les humains finiront pas nous accepter! Continue de te cacher si tu le souhaites! Moi, je vais me battre!"


Après avoir fait la morale à son frère, Amaryllis fonce droit vers l'arène à toute vitesse, entourant son corps de feu, donnant l'impression d'être une comète sur le point de s'écraser. Elle atterrit dans l'arène en provoquant une onde de choc de feu autour d'elle qui met à terre plusieurs ennemis. Elle s'arme de son katana et affronte des senshus qui n'étaient pas à terre et voulaient en découdre avec elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 22:42

Alors que Lucky réglait ses comptes avec Sabo, Soba observait la scène silencieusement en fronçant les sourcils, se méfiant vraiment de Lucky qui semblait un peu trop du côté des humains à son goût. Il se radoucit en voyant Nada le voir. Il sourit et dit : "Bonjour, Nada. Tu viens assister au spectacle?"

Il hausse un sourcil en voyant le regard de Nada qui était loin d'être chaleureux et qui lui disait qu'il pensait que deux frères ne se mentaient pas.


"De quoi tu parles?"


Nada lui cri alors qu'il lui a dit des choses fausses car leur mère ne voulait pas la paix, mais la destruction de l'humanité et qu'il n'avait pas envie de ça. Il lui demande la raison pour laquelle il lui fait croire n'importe quoi et si c'est pour l'utiliser dans leur plan. Il ne lui laisse pas le temps de temps et finit par dire que si c'est le cas, il est naze comme frère. Soba l'écoute, sans rien dire et quand il termine, il éclate de rire, tellement qu'on pourrait le prendre pour un fou. Il finit par se calmer, regarde Nada en affichant un sourire au coin et dit :
"Je peux savoir en quoi je t'ai menti exactement? Qu'est-ce que je t'ai dit de faux? Je t'ai dit que nous voulions vivre libre et non sous le contrôle du Gouvernement Mondial pour qui nous ne valons pas mieux qu'un simple meuble. Que nous voulons être considérés comme des personnes à part entière et non plus comme des objets. Que nous voulons venger la mort de nos frères. Mais cela nécessite des sacrifices. Les humains sont une menace pour notre liberté, ils ont tendance soit de vouloir contrôler, soit de détruire. Si nous voulons vivre en paix, on doit détruire tous les humains jusqu'aux derniers avant que ça soit eux qui nous détruisent. Me dis pas que tu apprécies ces stupides humains, je ressens ton aversions pour eux malgré tes doutes, mais crois-moi, ce qu'on fait est une cause juste. Mais si tu te mets à travers notre chemin, on devra te considérer comme un ennemi".

En terminant son monologue, Soba lance à Nada un regard sombre qui montrait bien qu'il ne plaisantait pas du tout. Puis, il voit Sabo et Lucky se réconcilier, puis Lucky tient tête à leur mère, ce qui énerve Soba qui fronce les sourcils et serre les poings en disant :
"Je savais qu'il n'était pas digne de confiance".

Il entre alors dans l'arène avec les autres senshus. Jenova fait face à Arsa qui se met à faire des commentaires. Cette dernière avait toujours son visage dissimulé sous capuche. Mais Arsa était tellement proche qu'elle seule pouvait distinguer son visage qui ressemblait beaucoup à celui de Lucky, mais en féminin et elle avait son oeil droit qui avait plusieurs couleurs et qui ne semblait pas humain.


La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Marieo10

"Tu es donc un de mes enfants. Je suis ravie de te rencontrer".


Son oeil se met à briller d'une lueur rouge et l'oeil visible de Arsa en fait de même.


"Va donc éliminer cette sotte de Sara. Tu seras alors unique".


Arsa disparaît et apparaît devant Sara avec un visage de psychopathe.


"Je vais t'éliminer de mes propres mains".


Elle pose ses mains sur le sol et donne un violent coup de pied retourné sur la trachée de la jeune cuistot. Sabo voit la scène et s'arrête de se battre alors et cri :
"Sara! Non!"

Sabo voulait accourir à son secours, mais un mur de feu lui bloque le passage , il s'arrête et Soba apparaît devant lui en lançant un regard rempli de haine envers Sabo.


"Puisque notre chère grand frère refuse de t'abattre, c'est moi qui m'en chargerait".


Sabo fronce les sourcils, se met en garde et dit :
"Très bien, je t'attends".

Sabo se transforme en ombre et fonce à toute vitesse vers Soba qui met sa main en feu et frappe Sabo. Mais ce dernier ne fut pas touché par le coup car il l'esquive en plongeant dans le sol. Il veut arracher l'ombre de son clone du sol quand il y eut un tremblement de terre qui le fait sortir du sol et le fait se remettre en normal. Il relève la tête et voit un jeune homme très grand au longs cheveux blond et bien musclé.


La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Screen17

Sabo écarquille les yeux, choqué, reconnaissant le clone qu'il pensait avoir détruit avec les autres Révolutionnaires, bien qu'il semble avoir finit d'être créé par rapport à la dernière fois, le clone de Barbe Blanche.


"Comme on se retrouve, gamin".


"Mais...comment?..."


"Ça t'étonne, hein? Tu ne trouvais pas bizarre d'avoir toujours mon ombre en ta possession? Sache que tant que le propriétaire de l'ombre meurt, l'ombre disparaît et j'ai survécu grâce à Mère qui m'a protégé et m'a retiré cette puce de contrôle qui a été implantée dans mon cerveau. Je lui dois la vie alors que toi et ta bande de bras cassés avaient voulu nous éliminer alors qu'on agissait contre notre gré. Aujourd'hui, il est temps de rendre justice!"


Sabo était sous le choc de ne pas avoir fait plus de recherche que ça au sujet des ombres, car si c'était le cas, il aurait su que Newgatetwo était toujours en vie. Là, il ne pensait pas pouvoir affronter le clone de l'homme le plus puissante du monde tout seul et il doute que Lucky soit de taille contre lui aussi. Il allait se changer en ombre quand Newgatetwo lui donne un puissant coup de poing avec son haki qui le sonne.


"Tu n'iras nulle part, mon gaillard!"


Soba crée des lianes de feu qui immobilisent Sabo et lui donne un autre coup de poing enflammé. Lucky voit la scène et court vers eux en criant :
"Hé! Laissez-le tranquille!"

Soudain, il se met à léviter et il se retrouve incapable de bouger.


"Hé! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?!"


Jenova se met à voler et rejoint Lucky.


"Je t'empêche de commettre une grosse bêtise".


Elle regarde Soba.


"Soba, achèves-le".


"Avec plaisir! Mes frères! Mes soeurs! Au nom de mère, je vais éliminer le tueur de senshu de mes propres mains!"


Il crée une épée de feu et lève son bras, près à abattre Sabo. Lucky écarquille les yeux et cri :
"Non! Arrêtez! Faites-moi ce que vous voulez! Mais ne le tuez pas!"

"Tes bons sentiments pour cet humain me donnent envie de vomir! Voilà ce que je vais faire de ton frère adoré!"


Soba commence à abaisser son épée, près à l'abattre. Lucky hurle alors :
"J'ai dit de le laisseeeeeeeeeer!"

Une vague invisible sort du corps de Lucky et s'abat sur toute la pièce. Beaucoup de senshus s'écroulent alors et d'autres se retrouvent tétanisés, incapable de bouger. Soba lui-même fut immobilisés et son épée disparaît, emporté par la vague. Sabo, libéré de ses liens de feu qui avaient aussi disparus, écarquille les yeux, choqué.


"C'est...c'est pas croyable...tu...tu as ce pouvoir aussi?..."


Le corps de Soba se mettait à trembler.


"Que...qu'est-ce qu'il m'arrive?...Je n'arrive pas à bouger..."


Jenova se tourne vers Lucky qui regardait autour de lui, surpris de voir tout le monde évanouit encore comme la dernière fois où Nezumi les avait attaqué à Skull Island.


"Hein?...Mais il se passe quoi?...Pourquoi tout le monde s'évanouit encore?..."


"Le fluide du conquérant...Il le possède...De tous mes enfants, il est bien le seul à l'avoir montré..."


Jenova s'approche de Lucky et dit :
"Voilà donc un pouvoir très puissant que tu possèdes, quel dommage que tu ne souhaites pas te joindre à ma cause, avec un tel pouvoir, tu aurais pu régner facilement à mes côtés...Aucun senshu ne semble posséder ce pouvoir, même pas ta jumelle..."

Lucky se tourne vers elle, incrédule.


"De quel pouvoir tu parles et de quelle jumelle?"


"Peu importe, il me faut ce pouvoir pour conquérir cette planète et tu me le donneras".


Jenova crée alors une tornade autour d'elle et de Lucky et quand la tornade disparaît, il n'y avait plus aucune trace de Lucky et de Jenova. Sabo accourt vers la tornade pour tenter de sauver Lucky, mais arrive trop tard. Il hurle alors de rage en se laissant tomber à genoux en frappant le sol, en colère d'avoir de nouveau échoué à protéger Lucky.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 1:07

Nada sourit, car ce qu'elle lui disait avait l'air de le rassurer et de lui faire plaisir, mais quand elle ce mit à parler de Jénova en disant qu'elle voulait l'arrêter et faire en sorte de passer pour une héroïne pour que les humains ne les voyent plus comme des objets, ce qui fait que son regard changea pour un regard qui montrait bien qu'il s'en faisait pour l'état mental de sa soeur.

"Elle est bien trop forte pour que tu arrives à la battre, tu vas te blesser pour rien. Concentre-toi plutôt sur les Senshus qui pourraient être sauvés de sa folie"

Ce demandant ce qu'elle avait traversé comme épreuve durant son absence pour être devenue encore plus forte qu'avant, il ce mit à penser qu'elle aussi avait un peu changé. Après la venue d'Arsa, Amaryllis demanda qui était Lucy et demanda s'il la connaissait, ce qui le fit hocher de la tête en ayant presque l'air déprimé rien qu'en pensant à cette fille.

"Hélas, c'est le cas. Je crois que je n'ai pas été assez ferme avec elle, car je lui ais bien dit que je n'étais pas d'accord, mais elle refuse de m'écouter... Tss ça c'est bien les humains, ils comprennent pas toujours quand on dit non..."

C'est après lui avoir répondu qu'il ce mit à rire en voyant la réaction de sa soeur. Ce calmant très vite, il hocha de la tête, à nouveau, l'air en accord avec ses dires. C'est ensuite qu'il alla voir Soba et ce derneir avait l'air totalement amical avec lui. Ne ce laissant pas décontenancé, il lui dit ce qu'il pensait, et très calmement, Soba lui dit ce qu'il pensait, ce qui semblait légèrement destabilisé Nada.

"Je ne sais pas si tu es vraiment sincère.... Cependant, mon intention n'est pas de te mettre des bâtons dans les roues, je veux simplement comprendre et éviter que du sang coule pour rien. On est pas obligé de ressembler aux humains en faisant la même chose qu'eux"

C'est après lui avoir dit ces mots, sur un ton plus posé qu'il s'occupa de sa soeur. Cette dernière n'avait pas du tout l'air contente de ce qu'il était en train de faire, et une fois mise à l'abri, elle lui fit la morale. Nada, n'ayant pas du tout apprécié, réussi à garder son sang-froid, même si à l'intérieur de lui, il bouillonnait de rage. Réussissant à attraper le poignet de sa soeur avant qu'elle ne soit trop loin, il la scruta avec un regard séreiux.

"Je ne suis pas non plus un lâche, tout ce que je fais, c'est pour te protéger ! C'est toujours ce que j'ai voulu faire, et je ne pensais pas que cela te tiendrait tant à coeur de vaincre Jénova, mais si c'est vraiment ta décision, je ne peux pas te laisser agir si je ne suis pas présent pour couvrir es arrières !"

Etant enfin motivé à ce battre, il lâcha sa soeur et la laissa partir avant de la suivre. En la voyant préparer son attaque, il fit de même, amplifiant ainsi son onde de choc enflammée. Après avoir fait ceci, il vu, quelques minutes plus tard, le clone de Sara venir vers elle pour tenter de la tuer. Ce qui fait qu'il accourut vers la blonde et lui donna un coup de coude, ce qui la fit tomber sur le côté, tout en mettant une main devant le pied d'Arsa pour le retenir. Bien qu'elle semblait toujours sous l'effet des pouvoirs de Jénova, elle semblait tout de même surprise.

"Pourquoi ?"

"Parce qu'elle fait bien à manger, je ne pense pas que tu saches en faire de même"

Alors qu'Arsa était étonnée et lui lançait un regard noir, Nada lui répondit d'un ton décontracté, la narguant même, au passage, tout en lâcha son pied. C'est en l'entendant s'énerver qu'il comprit qu'il avait touché un point sensible. Ce contentant d'esquiver ses coups, comme si c'était normal de le faire, jusqu'à ce qu'il arrêta en remarquant qu'une météorite d'une taille pas trop imposante était en train de lui foncer dessus, ce qui fait que sans afficher de peur, il sauta et donna plusieurs coups de poings enflammés sur la pierre, ce qui la cassa en plusieurs petits morcaux. Retombant avec classe, il scruta Arsa avec un regard hautain.

"Et c'est avec une attaque aussi minable que tu comptes me battre ? J'espère que ce n'est pas ton atout principal sinon je vais vite m'ennuyer !"

Suite à ces mots, il tenta de la remettre à l'ordre en lui donnant un coup de poing, ce qui ne fut pas très efficace, car elle ce transforma en poussière d'étoiles et revint vers Sara pour tenter de l'attaquer, ce qui fait qu'elle dû éviter de justesse une volée de flammes.

"Bon, tu attend quoi pour lui redonner le peu de lucidité qu'a cette idiote ?"

Peu de temps aprsè avoir dit ces mots, il la laissa ce battre avec sa clone, puis il ce mit à chercher sa jumelle des yeux, et en voyant qu'il y avait plusieurs Senshus qui ne semblaient pas vouloir qu'elle agisse comme elle le voulait, il ne ce gêna pas de crâcher du feu dans leur direction, ce qui les fit tout de suite s'éparpiller pour laisser le champ libre à sa soeur.

"Je pensais que tu avais besoin d'un petit coup de main, j'espère que cette fois-ci tu ne seras pas fâchée"

Il lui posa la question en espérant que cette fois-ci elle ne lui ferait pas de reproches. C'est peu de temps après, lorsque Lucky s'énerva que Nada ce retrouva comme paralysé. Il tremblait, il avait peur, et au bout de quelques minutes, il alla mieux. N'ayant pas le temps de voir si sa soeur allait bien, il ne pu que voir la scène entre Jénova et Lucky, et en la voyant l'enlever et Sabo affligé devant ce spetacle, il ne pu s'empêcher de soupirer avant de s'approcher de lui.

"Relève-toi tu es pathétique ! Lucky n'est pas loin, tu vas très vite le retrouver"

Après lui avoir dit ces mots, il lui indiqua l'endroit où était Lucky et Jénova. Depuis qu'on l'avait remit à jour, il était capable de visualiser un Senshu sur une carte mentale, ce qui fait qu'il n'avait pas mit beaucoup de temps avant de renseigner Sabo. C'était ce genre de nouveauté qui l'avait empêché de retrouver plus tôt sa soeur, car il avait peur que cette capacité ce retourne contre lui, et ne voulant pas que sa soeur ait des problèmes, il avait préféré l'éviter. Ne précisant pas comment il savait cela, il pourrait peut-être passer pour un fou, alors pour le stimuler, il commença à partir dans cette direction, car même s'il pensait que Jénova était bien trop puissante pour être vaincue facilement, il espérait tout de même l'empêcher de tuer l'un de ses enfants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 23:03

Peu de temps après avoir parlé de Lucy, Amaryliss le prit très mal et lui fit un regard, qui sur le coup, la terrifia, ce qu'elle trouvait étrange comme sentiment, car elle avait l'impression que c'était bien la première fois de sa vie qu'elle avait aussi peur. Dès qu'elle arrêta de lui faire un discourt et qu'elle la lâcha, Arsa la scruta avec un air gêné, semblant être un peu nerveuse sur le moment.

"Euh... Oui... Très bien... Je lui en toucherais un mot..."

Quelques minutes plus tard, alors que Sara pensait que ses amis étaient sauvés, elle pu constater que ce n'était pas le cas, car on leur barra le chemin, ce qui l'agaça un peu, car elle avait envie qu'ils s'en sortent. Du côté d'Arsa, cette dernière scruta Jénova avec un regard dont on pouvait se demander si c'était du dégoût ou du mépris, montrant que ses sentiments à propos de sa mère biologique étaient mitigés.

"Après tout ce que tu as fait, je ne suis pas certaine que ce sentiment soit partagé. Il serait peut-être temps que tu calmes le jeu et que tu disparaisses de nos vies, tu ne crois pas que ça serait une bonne idée ?"

La réponse vint bien assez vite, car tout d'un coup, son oeil se mit à briller, lui faisant perdre le contrôle de son corps tandis qu'elle avait la sensation que son esprit disparaissait pour laisser un autre diriger tout ce qui lui appartenait, et malheureusement, elle n'arrivait pas à lutter, car cette force qui l'empêchait de réfléchir et d'agir à sa guise était bien trop puissante. Sara, de son côté, en la voyant s'approcher d'elle avec un air menaçant, la scruta avec un air étonné.

"Arsa ? ça va ? Tu m'as l'air énervée, tu as un problème ?"

"Je vais t'éliminer de mes propres mains !"

Sara était très surprise par la soudaine violence verbale de sa double. La voyant tenter de la tuer, elle n'eut pas le temps de réagir. Elle ne pouvait pas l'esquiver ni se transformer en sable, c'était trop tard. Tout d'un coup, elle entendit une voix qui lui dit "Dégage" Tout en se sentant poussée avec un coude, ce qui fait qu'elle tomba lamentablement au sol, sur le côté, tout en ayant le coeur qui battait fort, car elle venait d'avoir la peur de sa vie. Elle avait faillit mourir et quelqu'un l'avait sauvée, elle avait vraiment eut de la chance. Elle leva le regard et pu constater que Nada était présent et qu'il retenait Arsa, qui semblait être étonnée de sa réaction. En entendant sa réponse, Sara eut un petit sourire au coin de ses lèvres, trouvant cette réponse adorable, même si elle se doutait, au fond de son coeur, que ce n'était pas la véritable raison qui l'avait poussé à intervenir.

"Tu vas voir ce qu'il en coûte de m'insulter sur ma façon de cuisiner !"

"Nada ! Elle ne semble plus être elle-même, fait attention à ce que tu fais, elle est dangereuse !"

En disant ces mots, Sara s'était redressée et elle avait les genoux par terre et les mains sur le sol tout en ayant la tête relevée, scrutant le phénix avec un regard reconnaissant, puis ensuite avec un air inquiet. Le regardant ce battre, elle semblait être encore très ébranlée par le fait que sa clone ait tenté de la tuer, car bien qu'Arsa soit une fille pas très facile à vivre, dès qu'elle avait pu créé un lien avec elle, Sara c'était mise à l'adorer, la traitant comme une petite soeur qu'elle devait remettre sur le droit chemin, alors ce qu'elle avait tenté de faire lui avait fait beaucoup de peine. Elle eut soudainement les yeux écarquillés lorsqu'Arsa tenta de tuer Nada en lui envoyant une météorite sur la tête. Ne la pensant pas capable de faire une telle chose, elle comprit enfin la raison pour laquelle elle laissait souvent traîner de la poussière d'étoile. Elle avait un fruit du démon qui semblait être assez puissant, et elle espérait que le Senshu s'en sortirait. Heureusement, ce fut le cas. Dès qu'il lui fit une remarque, elle réagit enfin.

"Oui je... je vais le faire ! Ohlala pardonne-moi soeurette, je suis vraiment obligée, c'est pour notre bien !"

Elle disait ces mots en ayant l'air sincèrement désolée et à la fois déterminée de lui faire retrouver ses esprits. Elle se leva d'un bond en envoyant ses jambes en avant, dans le but de lui donenr un coup. Arsa esquiva et tenta de lui donner un coup, que Sara réussi à parer de justesse. Leurs techniques étaient les mêmes, elle allait devoir ruser pour tenter de la blesser. Se mettant alors à faire une succession de coups de jambes et de pieds, Sara mettait toute sa volonté afin de sauver sa clöne, ce qui n'était pas aisé, car elle ne se laissait pas faire. Le combat prenant plusieurs minutes, les filles ne semblaient plus trop faire attention à ce qui les entourait. Soudainement, alors qu'elle allait enfin la toucher, Sara senti une aura qui la stoppa net dans son élan. Restant figée sur place avec la jambe tendue, Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Elle avait peur, elle ne pouvait plus bouger et elle était entre le conscient et l'inconscient, ce qui était aussi le cas d'Arsa. Lorsque ce phénomène ne se fit plus ressentir, les filles tombèrent sur les fesses, ayant l'air de ne rien comprendre à ce qu'il ce passait. Toutefois, Arsa se remit bien vite et lui sauta dessus dans le but de l'étrangler, ce qui fait que Sara la repoussa en lui donnant un coup de pied.

"Dégage espèce de folle !"

S'exclama Sara en se relevant. Arsa revenant à la charge, le combat reprit de plus belle. Alors que tout le monde s'inquiétait pour Lucky, Sara continuait de combattre. Après s'être prise plusieurs coups, elle réussi enfin à en donner un à Arsa, la projetant la tête contre le décor avant qu'elle n'ait eut le temps de se transformer en poussière d'étoile. Reprenant son souffle, elle pu s'apercevoir qu'il y avait moins de mondes et que l'atmosphère semblait avoir changée, ce qui l'étonna et lui fit se demander ce qu'il avait bien pu arriver pendant qu'elle combattait Arsa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 22:50

Après que Kosui eut retrouvé Hoshi, ce qui le trouble beaucoup, ils discutent et quand elle parle de Hoshi, Kosui lui dit qu'il la trouvait courageuse car elle semblait allait bien malgré ce qu'elle a vécu et aussi les problèmes de son équipage. Hoshi le remercie avant de lui expliquer que ses ennuis étaient la routine pour eux. Kosui répond alors : "Je vois, c'est un peu pareil chez les Révolutionnaires, même si on est du genre à attaquer des gros poissons".

Puis, en apprenant que Sabo avait de gros de problèmes, ils décide de reprendre la route, mais sont confrontés à des senshus, les clones des différents membres de l'équipage leur barrent la route et voulaient apparemment en découdre. En voyant Hoshi aux prises avec son clone, Kosui décide d'intervenir. Il fonce à toute vitesse pour se mettre en Hoshi et la senshu et l'attaque. Attaque qui fut reçu par un animal qui était apparemment le clone de Neru, mais il ne semblait pas du tout blessé. Contrairement à Neru et Hoshi, Kosui n'était pas surpris. Après tout, de ce qu'il savait, les senshu ont été créé de sorte à être beaucoup plus résistants et forts que les humains normaux. Il fronce les sourcils en voyant la senshu  rabaissée Hoshi et dit : "Si on croit à ses rêves, on peut toujours les réaliser, quelque soit les obstacles. Ce sont des personnes faibles d'esprits qui ont ce genre de pensées, tu dois sans doute en faire partie".

Le clone de Neru se met à rugir et fonce vers Kosui. Le garçon aux cheveux bleus se met en garde, prêt à se défendre, mais n'eut pas à la faire car Neru change de forme et le stoppe avant d'entamer une discussion, puis, un affrontement avec lui. Chichi finit par utiliser une étrange technique qui prend l'apparence de coeurs qui volent lui après avoir traverser le corps de Hoshi qui a tenté de les stopper. Mais Kosui ne bouge pas et ne tente pas de les esquiver, il se contente de les encaisser et affiche un sourire narquois sur son visage.


"Désolé, mais ça ne marche pas".


Kosui apparait à côté de Chichi et lui donne un puissant coup de pied retourné au ventre qui l'envoie valser. Si elle lève la tête, elle peut voir qu'il y avait deux Kosui. Le premier Kosui s'approche du deuxième et entre en lui.


"C'était une simple projection mental qui ne peut pas recevoir le moindre dégât. Je ne sais pas ce que tu comptais faire, mais peu importe, cela m'a laissé le temps de te lancer un petit sort. SERPENT DE CONTENTION!"


Un petit tatouage apparaît sur le corps de Chichi et grandi pour forme une corde de tatouage qui s'enroule autour du corps de la clone qui se retrouve incapable de bouger. Kosui s'approche de Chichi en affichant un air impassible, prend un couteau et lui met sous la gorge.


"Que personne ne bouge ou je vais devoir faire une choses regrettable à votre camarade!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 18:14

Quand Ariel lui fait tout un discourt, Fukano soupira, pensant que cette fille était vraiment naïve, et même s'il avait envie de lui tout lui expliquer, il se rendait bien compte qu'il n'allait pas en avoir le temps.

- Il y a des personnes qui savent maîtriser des techniques dans le but de faire mal, même s'il s'agit de son propre élément, alors je pense pas que ça allait te chatouilelr si ça te passait dessus, et dans ce genre de cas, fau tpas réfléchir, faut agir !

Il disait ces mots en étant très sérieux et en chargeant de l'électricité autour de son corps. Si le clöne d'Ariel l'attaquait à nouveau, elle allait se recevoir une puissante décharge électrique, il se fichait bien qu'elle soit son double, il se fichait bien s'il la tuait, le plus important était de sauver la jeune sirène qu'il appréciait. Du côté de Neru, ce dernier voulait donner un autre coup à son double, mais ce dernier l'avait sauvagement quitté en accourant dans une direction. Neru étant un peu gêné, se gratta la tête en la penchant sur le côté.

"Euh... Il est bizarre mon clône !"

Déclara Neru en se demandant ce qu'allait faire Happy. Son clöne, pendant ce temps, courrait, et fit un saut pour réceptionner Coco avant qu'elle ne se fasse mal, puis il la posa au sol après s'être assuré qu'elle n'ait rien de grave. Ceci étant fait, il revint vers Neru en courrant, et le chat étant content de pouvoir l'affronter à nouveau, se jeta sur lui.

"Ah enfin te revoilà pour prendre ta raclée ! Maieuh !"

Neru se faisant repousser par un coup de patte, eut l'air dépité, se demandant vraiment pourquoi son double agissait de la sorte. En faite, il était juste venu rattraper Chichi avant qu'elle ne tombe lamentablement par terre. La scrutant avec un regard intense, il la posa à nouveau par terre, et cette fois-ci, il concentra enfin son regard sur Neru.

"Ah bah enfin je t'intérese ! Vient-là ! Je vais te botter els fesses !!!"

S'exclama Neru en étant à nouveau motivé. Cependant, au moment où ils fonçaient l'un vers l'autre pour se battre, Kosui intervint, ce qui fait qu'ils se stoppèrent net. Neru recula en ayant l'air à nouveau dépité, tandis qu'Happy se manifesta à nouveau et transmit ce qu'il pensait à Neru, qui scruta Kosui avec un regard embarrassé.

"Kosui, il dit que tu bluff et que tu es incapable de la tuer, car il a vu que tu aimais bien Hoshi et il pense pas que tu vas aller jusqu'au bout de tes propros. Happy, dit pas chiche, je suis sûr qu'il est vraiment capable de lui faire du mal !"

En entendant le petit mot que dit l'hybride au chat pendant qu'il parlait, il tenta de le raisonner, car même si Chichi avait fait du mal à Hoshi, elle restait sa clöne et Neru n'avait pas envie qu'elle meurt. En voyant Chichi en difficulté, Happy fini par sauter sur Hoshi et la souleva en mettant bien en évidence ses griffes, pour montrer qu'il ne plaisantait pas.

"Happy !!! T'es un grand malade ! Il dit que si tu ne relâches pas Chichi, il va tuer Hoshi, mais si tu la libères, il veut bien en faire de même. Happy ! J'ai dis que t'allais devenir un grand médecin, pas un assassin alors arrêtes tes bêtises !"

Après avoir fait la traduction, Neru tenta de remettre son double sur le droit chemin, mais c'était peine perdue, il ne l'écoutait pas. Il regardait Kosui avec un air de défit, il semblait être prêt à tout pour sauver son amie. Soudain, une onde puissante s'échappa du laboratoire. Au début, ils avaient l'air étonné, se demandant ce qu'il était en train de ce passer, puis sans prévenir, sa transformation le lâcha en cours de route et il redevint un petit chat, tremblant en tombant par terre, comme s'il venait d'avoir eut la peur de sa vie. Happy, quant à lui, fini par avoir la même réaction que Neru, lui aussi avait l'air d'avoir été ébranlé par ke Haki du roi de Lucky

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 23:07

Coco était en train de tomber quand Happy, le clone de Neru, la rattrape et la fait atterrir. Coco se redresse alors sur ses pieds et dit : "Merci, Happy. Cette garce va me le payer cher".

Elle se remet sur ses pieds et lance un regard noir à Nojiko, montrant bien qu'elle était vraiment très en colère. Nojiko se doutait que ça n'annonçait rien de rassurant, du coup, elle ne baisse pas sa garde et se tient à prête à combattre.


"Tu va regretter d'exister!"


Elle tend sa main et plusieurs papiers sortent de son corps et foncent à toute vitesse vers Nojiko qui se retrouve le corps recouvert de papier très solide et incapable de bouger. Pendant ce temps, quand Aqua annonce à Ariel qu'elle était son adversaire, la jeune sirène lui demande pourquoi. Aqua ne répond pas et lui envoie une attaque, mais fut protégée par une barrière électrique avant d'entamer une discussion avec le responsable. Ariel s'adresse ensuite à son clone pour connaître la raison de son hostilité. Aqua rigole et dit :
"Tu es vraiment pathétique et naïve. Regarde donc mon visage, je suis toi, donc si, on se connaît plus que tu le crois. Je suis ton ombre qui a fait surface pour aider mère a prendre le contrôle de ce monde. Tu as rejoins l'équipage de notre grand frère et il n'a pas de place pour deux petites sirènes dans son équipage. Moi et mes frères allons donc vous éliminer pour former le nouvel équipage des Menshuus et sévir sur les mers menés pas Lucky!"

Puis, Coco et Aqua entendent la menace de Kosui et se stoppent avant de se retourner.


"Sale lâche et vermine".


Happy intervient alors en menaçant Hoshi. Coco sourit et dit :
"Il n'est pas le seul à avoir un otage, si tu te rends pas, j'éliminerais Nojiko".

Soudain, une vague venant du laboratoire est libéré et les touche. Aqua et Coco écarquillent yeux de terreur et s'écroulent, inconscientes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 22:18

Suite à notre échange verbal, je l'écoute avec attention. A ce que je comprend, il semble avoir une vie très remplie avec ses amis les Révolutionnaires, et s'il n'a pas le temps de s'ennuier, alors je ne peux qu'être heureuse pour lui.

"Dit, tu crois qu'un jour tu auras le temps de me raconter tes aventures ? ça me ferait très plaisir d'en entendre une ou deux, car je me souviens que quand tu essayais de m'en raconter une pour me changer les idées, tu racontais super bien"

Je passe peut-être pour une petite fille en lui poosant cette question, et pourtant, je ne peux pas m'en empêcher. Je souris et je rougis un petit peu, et quelques minutes plus tard, mon moral est au plus bas à cause de Chichi, et comme d'habitude, Kosui vient me défendre. Il est tellement adorable ! Chichi quant à elle relève la tête en affichant un air hautain, visiblement, cette princesse de pacotille n'a pas aimé les paroles de mon ami.

"Parce que franchement tu crois que cette chose en a ? En plus, elle sait bien mieux que toi de ce que je parle, alors ne la rammène pas"

"P....Parle-lui mieux ! En plus, tu ne sais rien de moi, c'est plutôt toi qui devrais la fermer !"

"Tient, la minable se réveille ?! C'est pas trop tôt !"

Je n'aimais pas du tout la manière dont elle s'adressait à Kosui, et c'est bien pour cette raison que je lui ais dit ces mots d'un ton sec et un peu agressif. Par contre, je suis surprise, elle a l'air d'avoir aimé ma réaction, ce qui me surprend un peu. C'est peu de temps après avoir lancé son attaque que Chichi se fait envoyer au loin, ce qui la fait crier de douleur, tandis que je regarde Kosui qui venait de se dédoubler pour échapper au contrôle de ma Senshu.

"Kosui ! Depuis quand tu sais faire ça ?! C'est imprssionnant !"

M'exclamais-je en étant admirative devant les prouesses de mon cher Kosui. Bien sûr, Chichi se fait rattraper par le Senshu de Neru, et cette dernière lui sourit en le remerciant. Une fois parti, je peux voir Kosui lancer un sort à Chichi, qui avait l'air étonnée, avant de se mettre à rire en se voyant se faire ligotter. Je crois que l'état mental de ma double est légèrement taré.

"Tu es bien le premier homme à vouloir m'attacher. Ouh quel honneur !"

"Chichi, tu es tarée !"

"Non, je suis juste toi en moins coincée et en beaucoup plus joueuse et dragueuse ! Moi à ta place, je l'aurais déjà embrassé ton Kosui. C'est comme je le disais, t'es vraiment minable"

Suite à ma réflexion, Chichi m'a mise K.O en peu de temps alors qu'elle n'a fait que parler. Je me sens devenir toute rouge, j'ai perdu tous mes moyens et je peux l'entendre rire avant de se la fermer quelques minutes en voyant Kosui pointer un couteau dans sa direction.

"Hey chéri, c'est pas comme ça que tu dois triater ton amoureuse !"

Elle dit ces mots avec un ton de voix et une mine triste. Si vous voulez mon avis, elle tente de tirer sur la corde sensible et elle ne ressent pas une seule once d'émotion en cet instant précis, j'en suis certaine !

"Kosui..."

Je voulais lui dire de faire attention et de ne pas la croire, mais au même moment, le Senshu de Neru s'est jeté sur moi, ce qui fait que le simple mot que j'ai prononcé à fini en un cri de peur, montrant une fois de plus que j'avais besoin de lui, ce qui m'embêtait, car je commençais un peu à en avoir marre de passer pour une fille fragile qui ne sache pas se défendre. En voyant la réaction de son ami, ma doublure se met à ricanner avant de sourire.

"Bien joué Happy !"

En l'entendant dire ces mots, je grince des dents, car je n'aime pas sa façon de le féliciter, car j'ai l'impression de m'entendre dire à Neru qu'il a fait quelque chose de bien alors que ce n'est pas le cas. En pensant à mon ami, je l'entend qui essaie de raisonner l'hybride, mais rien n'y fait, il veut vraiment faire un échange, ce qui ne joue pas en ma faveur. Je ne me sens aps très bien dans cette position. J'ai de la peine à respirer et en plus, j'ai peur, mais je sais que Kosui est présent, alors je me sens forte et je tente de garder la tête froide dans l'optique d'avoir une idée pour me sortir de ce mauvais pas. Soudain, je ressens une aura qui me terrifie et me paralyse sur place. Je n'arrive plus à bouger, même quand Happy me lâche. Je ne sais aps ce qu'il se passe du côté du laboratoire, tout ce que je sais c'est que quelque chose de puissant s'en dégage. Ma clône, en ressentant cette aura fini évanouie, elle a eut plus peur que moi, cependant, je ne le remarque pas, je suis bien trop terrifiée pour pouvoir faire attention à ce qui m'entoure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 22:55

Rias était en train d'affronter les senshus qui se jetaient sur elle. Mais ils regrettent vite de l'avoir attaqué car elle n'eut aucune difficulté de les mettre à terre. Après tout, elle n'était pas devenue amiral en chef de la Marine pour rien par le passé, ses pouvoirs et ses capacités dépassaient de loin ceux des senshus, même si elle devait reconnaître qu'ils étaient redoutables. C'est alors qu'elle voit Lucky en mauvaise posture à cause de Jenova qui le fait léviter et l'empêche de faire tout mouvement et Sabo était en mauvaise posture. Rias fronce les sourcils et accourt vers eux, sur le point d'intervenir, mais voilà qu'elle sent la vague traverser son corps, un pouvoir qu'elle connaissait bien, bien qu'elle ne ressentait pas les effets. Cependant, elle était surprise de constater que Lucky le possédait. Mais apparemment, cette Jenova voulait le posséder et voulait emmener Lucky. Rias tente de le sauver, mais tout comme Sabo, elle n'a plus rien faire pour le sauver. Mais contrairement à lui, elle ne s'écroule pas car elle devait se montrer forte pour sauver son fils. Cependant, elle était frustrée de ne pas avoir réussi à le sauver, tellement qu'elle serre les poings. Elle voit Nada secouer Sabo.

"Il a raison, Lucky compte sur nous. Jeune senshu, on vous suit, menez-nous à cette garce de Jenova".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 261

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 8:56

Coucou ! Désolé pour l'attente en ce moment j'ai pas une minute à moi pour écrire mes postes au pc.
Je prépare mes vacances pour la semaine prochaine Donc passez mon tour car je n'aurais pas le temps d'y répondre Sad

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 12:36

HRP-Dans deux mois, cela fera un an qu'on attend une réponse de Ariel, je suis obligée de passer son tour-HRP

Après avoir calmé son frère qui était très remonté contre Jenova, Amaryllis lui fait part de son objectif, ce qui semble inquiéter Nada qui lui dit que Jenova est trop forte pour qu'elle la batte et lui conseille de se concentrer sur les senshus en tentant de les sauver de sa folie.


"Et comment je suis sensés les sauver si Jenova les contrôle. Pour combattre un mal, il faut s'en prendre à sa racine et sa racine, c'est Jenova".


Puis, après que Amaryllis soit surprise de constater le changement d'attitude de son frère envers les humains, tout se précipite quand elle entend dans sa tête la voix de Jenova annoncer l'exécution de Sabo. Elle s'en alla avec son frère pour se rendre au repère des Senshus où elle voit Lucky s'acharner sur Sabo. Suite au commentaire de son frère sur cette situation, Amy suppose qu'il peut être contrôlé. Ensuite, Arsa les rejoint. Nada la prend en premier lieux pour Sara, mais elle corrige l'erreur en se présentant avant de parler d'une certaine Lucy. Amaryllis demande alors à Nada qui était Lucy. Nada lui répond et il lui explique ses déboires avec cette fille. Quand il dit qu'il n'a pas été assez ferme, la jeune fille aux cheveux rouges fut surprise et répond :
"Toi? Pas assez ferme avec une humaine? Tu n'es jamais aussi fermé qu'avec eux et ça me fait de plus en plus me dire que tu as beaucoup changé pour te laisser déstabiliser par une nana, à moins que ça soit le sang de père qui est en toi qui commence à t'influencer".

Puis, quand Arsa parle du fait que Lucy veuille épouser son frère sans son consentement, Amaryllis s'énerve et met les choses aux clair avec Arsa qui ne semblait pas à l'aise. Amaryllis propose ensuite tenter de rallier d'autres clones. Mais en voyant son frère aller voir le clone de Sabo, Soba, elle était très en colère car elle craignait que ça leur apporte des ennuis en plus. Au bout d'un moment, Lucky et Sabo arrêtent de se battre et semblent se réconcilier, mais Jenova s'énerve et envoie les autres clones les attaquer. Amaryllis voulait aussi se battre, mais son frère s'envole en la prenant avec lui pour l'éloigner. Amaryllis donne un coup de pied au ventre de Nada pour le forcer à la lâcher avant de faire apparaître des ailes de feu derrière son dos et les battre afin de ne pas tomber à son tour en lui demandant ce qu'il lui prenait. En entendant ses justifications, cela l'énerve et elle se met à lui faire la morale sur son attitude à sa lâcheté. Il finit par accepter de la suivre et ils atterrissent dans l'arène. Elle provoque avec son frère une onde de choc enflammée qui met à terre plusieurs clones avant de se mettre à affronter les autres avec son katana. Le combat battait son plein, tout le monde se battait, Arsa a même été contrôlée par Jenova pour la pousser à affronter son original qui n'était nulle autre que Sara. Amaryllis restait concentrée car les clones étaient très nombreux et elle commençait un peu à fatiguer. Soudain, elle sent une puissante vague d'énergie invisible qui la frappe. Elle tombe alors à genoux, se sentant vidée de ses forces alors que la plupart de ses adversaires tombaient à terre, inconscients. La jeune senshu inspire et expire pour tenter de se reprendre, mais avait du mal, non seulement le combat l'avait fatigué, mais en plus, cette étrange énergie l'avait vidé, cela lui rappelait un peu l'énergie que dégageait son père par moment, ce qui n'était pas pour lui plaire. Ensuite, elle voit Jenova enlever Lucky et disparaître dans l'intention de s'emparer d'un pouvoir qu'il possèderait. Sabo hurle de rage avant de tomber au sol et le frapper. Nada et Rias lui demandent de se reprendre avant de décider d'aller retrouver Lucky. La jeune fille aux cheveux rouge se relève tant bien que mal avant de dire :
"Est-ce que vous savez par hasard de quel pouvoir elle parlait? Pourquoi elle a emmené Lucky? Comment pense-t-elle s'emparer de son pouvoir?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 12:04

Alors que Lucky s'acharnait sur Sabo, Soba faisait face à Nada pour lui dire tout ce qu'il pensait des humains. Suite à son speech, Nada tente de lui expliquer qu'ils ne sont pas obligés de faire couler du sang et qu'ils ne sont pas obligés de faire la même chose qu'eux. Soba réplique alors : "Tu es vraiment naïf, ce sont les humains qui ont commencé les hostilités. Nous les avons fuit pour prendre notre destin en main et vivre libre. Au lieu de nous laisser en paix, ils nous traquent comme des animaux pour soit contrôler notre cerveau, soit nous éliminer. Ils veulent avoir le droit de vie ou de mort sur nous, on ne fait qu'inverser la tendance et là on trouvera notre avre de paix, un monde sans humains".

Pendant ce petit discours, Nada pouvait voir dans le regard de Soba une lueur de haine, montrant bien qu'il détestait les humains au plus haut point. Puis, il assiste à la réconciliation entre Lucky et Sabo et Lucky mal parler à Jenova, ce qui énerve le clone de Sabo qui dit qu'il savait qu'il ne pouvait pas lui faire confiance avant d'entrer dans l'arène avec les autres clones. Arsa tente d'attaquer Jenova, mais elle parvient à prendre le contrôle de son esprit et l'envoyer attaquer Sara. Soba défie Sabo en combat avant que le clone de Barbe Blanche intervienne. Sabo se retrouvait en difficulté. Lucky voulait lui venir en aide, mais Jenova utilise ses pouvoirs pour le le faire léviter et l'obliger à assister à toute la scène. En voyant Soba sur le point d'achever Sabo alors que Lucky lui demander de le laisser. S'énervant de plus belle, Lucky hurle une dernière fois de le laisser et à cet instant une énergie invisible sort de son corps et s'échappe dans l'arène ainsi que dans toute l'île. Beaucoup de clones s'évanouir ou se retrouvent paralysés. Sabo était très surpris et fait un commentaire. Lucky était surpris de voir tant de gens s'évanouir sans raison. Jenova se met à dire des paroles que Lucky ne comprenait pas avant de disparaître avec lui. Impuissant, Sabo s'est mis à frapper le sol en hurlant de rage. Il sent ensuite des personnes s'approcher et il entend Nada lui demander de se relever avant de dire qu'il va retrouver Lucky. Rias fait un commentaire alors qu'une jeune fille qui ressemblait à Nada posait des question. Sabo inspire un bon coup pour se reprendre, se relève et dit :
"Le haki des rois...c'est de ce pouvoirs dont elle parle. Ce pouvoir est rare, peut de personne le possède et il est inné. Il parait que seul les personnes ayant un grand destin et ayant les qualités d'un Roi le possède. Je...Je ne savais pas que Lucky le possédait ou qu'il puisse un instant le posséder. Je crois que Ace l'avait quand il était enfant, mais son clone ne l'avait pas quand on s'est affronté...Cela me confirme que Lucky est vraiment un clone à part...Par contre, je ne vois pas comment Jenova pourrait avoir un tel pouvoir car il est inné, il est impossible de le posséder par apprentissage".

Il entend alors un rire de fou, il se retourne et voit Soba rire comme un hystérique avant de dire :
"Tu ne comprends pas? Mère va transférer son esprit dans le corps de Lucky, ainsi...elle possédera toutes ses capacités".

"Transférer son esprit? C'est impossible".


"Ho...mais elle l'a déjà fait...Lucky n'est pas le premier à s'être opposé à mère tout comme Nada et Amaryllis ne sont pas les seule à avoir un jumeau..."


Semblant comprendre, Sabo écarquille les yeux, choqué.


"Tu veux dire que...mais j'ai lu les premiers rapports de Vegapunk et il n'a jamais que Lucky avait..."


"Une soeur jumelle? Pourtant c'est le cas, Monkey D Luna...Vegapunk a veillé à ce que son existence reste secrète, c'est pour cela qu'il n'a rien écrit à son sujet...Mais Mère est connectée avec ses enfants, il est impossible de lui cacher quoi que ce soit. Elle est entrée en contact avec elle pour la rallier à notre cause, étant l'une des premières senshu, elle voulait qu'elle nous guide avec Lucky pour envahir le monde et détruire les humains. Mais Luna a refusé, donc Mère a transmis son esprit dans le corps de Luna..."


Il sourit de toutes ses dents.


"Et elle fera exactement la même chose avec Lucky. Elle obtiendra alors le haki des rois qu'il a en lui et elle sera la reine de notre nouveau monde!"


Il éclate alors de rire comme un dément. Sabo le regarde et semblait choqué et triste de voir son propre clone ainsi. Cette fois, il ne se reconnaissait pas.


"Tu avais raison, tu ne me ressembles pas au fond car je n'ai jamais pris plaisir à l'idée de faire du mal à des innocents".


"Ferme-la! Je vais t'anéantir!"


Il crée une grosse boule de feu et l'envoie sur Sabo. Ce dernier se transforme en ombre, glisse au sol et sort du sol derrière Soba qu'il assomme en lui donnant un coup à la nuque. Il regarde Nada et dit :
"Si tu sais où Lucky a été emmené, je te suis, on dois rapidement le sauver".

Pendant ce temps, Lucky se retrouvait dans la salle du trône avec Jenova. Elle le fait s'asseoir sur le trône et des poignets en granit marin sorte des reposes coudes pour attaché le jeune senshu. Jenova dit alors :
"J'espère que tu es bien installé. Je suppose que oui, ta chère soeur ne s'en est pas plainte la dernière fois".

"De quoi vous parlez à la fin?!"


Jenova retire la capuche de sa tête, révélant son visage qui ressemblait à celui de Lucky mais en féminin. Elle avait d'ailleurs son oeil droit qui avait plusieurs couleurs et qui ne semblait pas humain.


"Je parle d'elle, ta soeur jumelle, Luna..."


"Je...j'ai une soeur jumelle?"


"Oui...mais tout comme toi, elle refusait de faire ce que je lui demandais, j'ai donc été contrainte de transférer mon esprit dans son corps. Elle a beaucoup lutté, cela a été dure, mais j'y suis arrivée. Bien qu'elle possède une volonté puissante, elle ne possède pas le pouvoir que tu possèdes, celui qui permet de conquérir le monde".


"Je ne vois pas de quoi vous parlez, en tout cas, vous êtes ignoble! Vous ne valez pas mieux que le Gouvernement Mondial qui souhaite nous laver le cerveau pour leur avantage! Vous n'aurez rien de moi!"


"Crois-moi, cela ne m'a pas du tout fait plaisir...mais c'était un mal nécessaire pour l'avenir de belle famille..."


"Vous n'êtes pas ma famille! Ma famille, c'est mon équipage!"


"Ton équipage n'est plus donc tu ferais bien de te rattacher au peu que tu as".


"Que voulez-vous dire?"


"Je veux dire qu'à l'heure actuelle, ils ne sont plus de ce monde".


Lucky écarquille les yeux, choqué.


"Quoi?!"


"Ils sont venus te chercher, mais j'ai envoyé leurs clones les anéantir, à l'heure actuelle, ils doivent être morts".


Lucky tremble tellement il était choqué, il repense alors à ses amis, à la manière dont il les a traité et il s'en voulait. Des larmes commençaient à se former à ses yeux et il les ferme.


"N...non...vous mentez...ils sont plus forts que vous le pensez...ils sont vivants et ils vont venir..."


"Tu espères trop des humains, mon fils. N'oublies pas que les senshus ont été créés et modifiés de sorte à être plus forts que les humains, c'est normal qu'ils soient incapables de nous battre".


Lucky rouvre les yeux et lance un regard haineux à Jenova.


"Je vous jure que vous allez payer ça!"


"J'en doute car bientôt, tu n'y penseras même plus..."


Elle tourne le trône devant le mur, de dernier s'ouvre en deux pour laisser voir plusieurs machines reliés à une grande cuve où est enfermé une femme à la peau grise, entourés de sortes de gène rouge qui sortait de sa peau. Ses cheveux étaient longs et blancs et elle portant sur sa tête un casque sur lequel il y avait écrit "Jenova".


La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Image11
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Jenova10

"Voici mon corps réel. À peine je suis arrivée sur cette terre et que j'ai été découverte que Vegapunk s'est mis à faire des expériences sur moi. Chaque fois qu'il avait une idée de nouveau projet de senshu, c'est sur qu'il essayait tout. Il n'a pas hésité une minute à prélever des tas de mes ovules pour créer ses clones, toi et Luna les premiers. C'est moi qui vous avez donné la vie, mais puisque que vous refusez d'être de gentils enfants et d'écouter votre mère, votre vie, je vais vous la reprendre. Bientôt, nous ne feront plus qu'un..."


Il sort alors de derrière la cuve des tentacules rouges qui s'allongent pour s'accrocher à la tête de Lucky et s'y planter. Lucky hurle alors de douleur avant qu'il s'arrête et inspire et expire alors qu'il avait horriblement mal à la tête. Jenova s'approche de Lucky, lui prend le visage pour qu'il la regarde.


"Cela me peine de te causer tant de douleur...Sois gentil...ne lutte pas...plus tu lutteras...plus tu souffriras..."


Lucky avait d'abord un air fatigué, puis il fronce les sourcil et recule sa tête pour qu'elle le lâche.


"Jamais je me laisserais faire! Je me battrais jusqu'à en mourir s'il le faut!"


"Qu'il en soit ainsi".


Lucky ressent une douleur atroce à la tête, ayant l'impression qu'on la remplissait au point qu'elle explose. Les veines de sa tête et de son cou sont alors visibles. Il hurle de douleur de nouveau en penchant sa tête en arrière, ouvrant grand ses yeux. Son oeil droit commence alors à changer de couleur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 22:35

Sa soeur lui repprochait d'avoir changé, ce qui le laissait pensif, car il était vrai qu'il se sentait un peu différent depuis qu'il côtoyait certains humains, mais il restait tout de même le même Nada qu'elle connaissait. Haussant simplement les épaules, le senshu n'ajouta rien de plus. Quand Soba dit qu'il était naif et qu'il lui expliquait ce qu'avait fait les humains à ses semblables, Nada ne pouvait qu'approuver ses dires.

"Même si je ne suis pas entièrement de ton avis, il est vrai que les humains ont été monstrueux avec ceux de notre espèce, mais crois-tu vraiment qu'agir comme eux nous aidera à vivre en paix ?"

Demanda le Senshu en ayant pas l'air totalement convaincu par les dires de son soi-disant frère, même si ces dires n'étaient pas inintéressant. Quand Amaryllis dit qu'il fallait traiter le mal par la racine, Naa comprit qu'elle voulait s'impliquer à fond dans son désir d'aider les autres, ce qui n'eut pas l'air de le surprendre. Rias décida de se ressaisir, ce qui était plutôt une bonen chose. Cepenant, lorsqu'il entendit Soba faire ses révélations, Nada comprit qu'il avait eut raison de garder ses distancs vis-à-vis de ce type, car il avait l'air fou.

"Dans ce cas c'est une raison suplémentaire de se hâter. Ne perdons pas de temps. Sara laisse Arsa se reposer, je pense qu'elle nous rejoindra plus tard"

C'est en disant ces mots qu'il continua à avancer. S'arrêtant de temps en temps pour scruter ce qu'il voyait sur son écran en hologramme, qu'il réussissait à se projeter dans sa tête, le jeune phénix réussit à retrouver Lucky. Ce dernier était mal en point, il était câblé de partout.

"Mère ! Vous êtes devenue folle ?! Relâchez Lucky avant qu'il ne soit trop tard !"

En disant ces mots, on pouvait sentir dans son regard et dans son aura celle de son original, montrant ainsi qu'il ne plaisantait pas, et qu'il allait en découdre avec Jénova, si elle ne se stoppait pas immédiatement. Bien évidemment, il craignait qu'elle ne le comprenne pas ou qu'elle s'en prenne à lui, mais il se devait de tenter de la raisonner ou de l'affronter pour éviter qu'un dramme ne se produise. La regardant très sérieusement, il expulsa ensuite un jet de flammes contre un mur, se demandant si au moins cela permettrait de faire diversion le temps que les proches de Lucky puissent faire quelque chose pour lui venir en aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 23:28

Après avoir terminé de se battre contre Arsa, Sara entendit la conversation entre Sabo et Soba, et cela ne semblait pas lui plaire. Ils devaient agir avant qu'il ne soit trop tard. Cependant, lorsque Nada lui dit de laisser Arsa, et qu'elle les rejoindrait plus tard, Sara ne semblait pas être très enchantée.

"Laisser Arsa toute seule ?! Espèce de sans-coeur ! Ce n'est pas de sa faute si elle est dans cet état !"

S'exclama la blonde en ayant pas l'air de son avis. Malheureusement, c'était soi Arsa, soit Lucky, et sans trop réfléchir, le choix fut très vite fait. Elle soupira, puis elle créa un dome de sable protecteur autour de sa clone.

"J'espère qu'au moment venu, tu seras de retour pour nous aider au meilleur moment !"

Après lui avoir dit ce qu'elle pensait, Sara se mmit à courir afin de rejoindre le petit groupe. Ceci étant fait, elle continua de marcher d'un bon pas, jusqu'à rejoindre la salle où était retenu prisonnier son capitaine. En le voyant relié à une machine, son sang ne fit qu'un tour. Elle courrut vers les câbles et sauta avant de donenr un coup de pieds aux nombreux tuyeux pour les casser, avant de retomber habilement sur ses deux pieds. Elle ne savait pas si elle avait réussi son action, mais au moins, elle avait tenté quelque chose, et si ce qu'elle avait fait ne servait à rien, il lui resterait encore son fruit du démon qu'elle pourrait utiliser pour tenter de sauver Lucky

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 1:09

Quand Hoshi a demandé à Kosui s'il pouvait lui raconter ses aventures, il n'était pas vraiment ravi, car suite à leur séparation, il est resté esclave un bon moment avant d'être sauvé par les Révolutionnaires. Puis, en tant que Révolutionnaire, il a dû faire des choses discutables et il risquait de devoir en faire un qui la ferait changer d'avis sur son compte. Elle ne le verrait plus comme le héros de son enfance et elle le détesterait. Il se contente de dire : "On verra bien".

Par la suite, ils se retrouvent confrontés aux clones de l'équipage des Menshuus. Kosui tente de mettre la pression sur eux en prenant le clone de Hoshi en otage. Cette dernière ne semble pas effrayée ou, du moins, elle essaie de ne pas le montrer. Kosui serre sa prise en disant d'une voix qui ne montrait pas la moindre émotion :
"Tu n'es pas mon amoureuse, tu n'es rien à mes yeux qu'une menace".

Ensuite, Neru traduit ce que son clone lui disait et Kosui réplique alors :
"Il est vrai que j'apprécie Hoshi, mais cette fille n'a rien à voir avec elle donc je n'hésiterais pas un instant à l'éliminer s'il le faut".

Soudain, le clone de Happy s'en prend à Hoshi, la menaçant. Comme les senshus pouvaient se montrer instables et imprévisibles, Kosui prenait sa menace au sérieux et fronce les sourcils en voyant qu'il était dans une impasse.


"Tu es un gros menteur, vous étiez déjà venus de base pour éliminer l'équipage des Menshuus de base. Si je libère ton amie, tu élimineras à la seconde Hoshi comme prévu, je me trompe?"


Puis, il y eux une grande vague invisible qui touche tout le monde. Kosui est l'une des rares personnes dont cette énergie n'a pas eu le moindre effet sur lui. Il regarde alors Neru, Ariel, Nojiko et leurs clones ainsi que Fukano s'évanouir. Même le clone de Hoshi s'évanouit. Hoshi était toujours consciente, bien qu'ébranlée. Le garçon aux cheveux bleus la regarde, regarde les clones et dit :
"Désolé, Hoshi...Tu vas me détester après ça..."

Il tend ses bras devant lui en joignant ses mains, puis il les écarte. Une énergie magique jaune se libère en plusieurs rayons qui frappent les clones de l'équipage, les détruisant. Il aurait préféré que Hoshi ne le voit pas faire cela, mais bon, il devait faire ce qu'on attendait de lui. Sans regarder son ancienne amie, il dit :
"Prend soin de tes amis".

Il disparaît alors, puis, il réapparaît dans l'arène de l'ancienne base de la Marine et il trouve Soba inconscient ainsi qu'un dôme de sable. Il regarde Soba qui commençait à reprendre conscience. Il le regarde et fronce les sourcils.


"Toi, Kosui, ainsi Dragon t'a envoyé aussi..."


"Je constate que Sabo n'a pas eu le cran de t'éliminer...ne t'attends pas à la même clémence de ma part...Tu as pris parti part à cette guerre contre les humains, tu es fidèle à la senshus Jenova. Tu recommenceras à t'en prendre à l'humanité donc je suis obligé de t'éliminer".


"Allez vous faire voir! Je vais tout faire exploser et je vous tuerai tous maudits humains!"


Soba commence alors à enflammer son corps. Rapidement, Kosui fait apparaître une dague et poignarde Soba au cœur. Il écarquille les yeux avant de les fermer, éteindre son corps et de commencer à disparaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 23:39

Neru était un peu surprit par la dureté de Kosui à l'égard de Chichi et d'Happy, mais au moins, il ne se faisait pas avoir par leurs manigeancs, ce qui était une bonne chose. Quand Kosui dit à voix haute ce qu'Happy voulait faire d'Hoshi, ce dernier esquissa un grand sourire avant d'hocher vigoureusement sa tête, approuvant les dires du jeune homme sans hésitations.

"Happy ! Tu es sérieux ? Tu me brises le coeur en milles morceaux ! Tu pourrais devenir un grand médecin, tu ruines tes chances en agissant comme un méchant pirate !"

En entendant Happy lui grogner dessus, Neru ne se laissa pas décourager, car il savait très bien ce qu'il pensait, et cela ne lui faisait pas peur, même si son clone le regardait avec un regard menaçant. Après avoir ressenti le Haki des rois au loin, Neru était paralysé de peur, cependant, il était encore conscient, ce qui lui permit de tout voir la scène, et lorsqu'il pu enfin bouger, il se releva en étant chamboulé.

"Hoshi ! P... Pourquoi il a fait ça ?! Je... Je sentais qu'on pouvait les raisonner ! Il... Il y avait de l'espoir, j'en suis sûr ! C'est horrible ce qu'a fait Kosui !"

Neru ne pouvait retenir ses larmes et l'émotion dans sa voix. Il était très touché par la mort des clones. Lui qui c'était promit de ne plus laisser mourir quelqu'un, voilà qu'il avait été impuissant face à l'assassinat de leurs doubles. Après un petit câlin d'Hoshi, il eut l'air de se sentir mieux, alors il se ressaisit et il alla voir Nojiko. Il lui tata le pouls, voulant s'assurer qu'elle ait bien, puis il la lâcha en étant soulagé de savoir qu'elle soit en vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 13:36

Tout comme son clone, Nojiko avait perdu connaissance. Les papiers qui l'entouraient et l'empêchaient de bouger tombent au sol et Nojiko était à terre, inconsciente. Au bout d'un moment, elle se réveille et voit Neru à son chevet et Hoshi non loin en semblant chamboulée. Le jeune femme se redresse en se tenant la tête en demandant : "Hmmm...que s'est-il passé?"

Elle remarque qu'il n'y avait plus leurs clones, il est possible qu'ils aient été battus par ses amis, mais d'un autre coté, elle trouvait étrange qu'il n'y ait pas la moindre trace d'eux, elle dit alors :
"Hein? Nos clones ne sont plus là? Où sont-ils passés?"

Elle constate que Ariel et Fukano ont aussi perdu connaissance, elle s'approche d'eux pour s'assurer qu'ils allaient bien. Elle regarde le médecin de son équipage en disant :
"Nous ne devons pas perdre de temps, on doit sauver Lucky et Sabo. Neru, tu peux te transformer en humain et les transporter?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 22:59

Quand Kosui accepte ma demande, je lui fais un grand sourire, car je suis trop contente. Je me réjouis déjà à l'idée que l'on puisse prendre, un jour, le temps de discuter, et de se raconter nos vies. C'est quelques minutes plus tard qu'il devient très dur envers les clones. Bien que je soie contente qu'il dise des choses bien à mon encontre, je ne peu m'empêcher d'être choquée, car même si ma double est une sale peste, elle ne mérite pas d'être traitée de la sorte. Quelques minutes plus tard, Kosui dit que je vais le détester, ce qui me fait avoir un regard interrogateur.

"Pourquoi ? Qu'est-ce que tu vas faire ?"

Il ne répond pas à mes questions. Il se concentre, puis joint ses mains ensemble, ce qui me fait comprendre que quelque chose de terrible va arriver.

"Kosui qu'est-ce que tu fais ?! Répond-moi !!!"

M'exclamais-je en commençant un peu à paniquer, car dans cette posture, mon ami d'enfance me semble être très menaçant. C'est alors qu'un détail me saute aux yeux. Il est en train de viser les clones. C'est alors que je comprend tout.

"Tu veux les éliminer ?! Kosui ! Ne fait pas ça ! Tu n'es pas un tueur ! S'il te plait, arrête !!!"

J'ai beau m'égosiller, il ne m'entend pas. C'est alors que des rayons jaillissent et tuent un à un les clones de mes amis. Certes, ils ont voulu nous tuer, mais cela reste quand même très choquant comme scène, surtout qu'ils nous ressemblent beaucoup, et en ce moment-même, j'ai l'impression que c'est moi qu'il assassine, bien que cela ne soit que ma double. Après avoir fait ce geste, Kosui me dit de prendre soin de mes amis.

"Kosui..."

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il est déjà parti. J'entend ensuite la tristesse de Neru qui me fend le coeur. Je me sens triste, et pourtant, je sais que je dois rester forte pour eux. Cette pensée me fait alors songer à Yume. Elle a toujours été forte pour me protéger, c'est à moi d'en faire de même pour éviter à mes amis de subir le même sort que nos doubles. Je m'apprend de Neru et je le prend dans mes bras.

"Ne t'en fait pas, ils sont sûrement mieux où ils sont, et au moins, là où il est Happy sera aux premières loges pour assister à tes débuts en tant que grand médecin, et veillera à ce que personne ne se mette en travers de ton chemin vers ton rêve. Allez, sèche tes larmes, nous devons sauver Lucky"

Je lui fais un sourire et un bisou sur la joue, puis je le relâche. C'est peu de temps après que Nojiko se réveille et demande ce qu'il c'est passé, ce qui me gêne un peu, car je ne sais pas comment lui dire la vérité. C'est quand elle demande où sont passé nos clones que je me sens obligée de répondre.

"Ils sont au ciel... Kosui c'est chargé de les éliminer d'une manière violente et à la fois très efficace"

j'espère que cela lui suffira comme réponse. Nojiko dit qu'il ne faut pas traîner, car il faut aller retrouver Lucky pour le sauver. J'hoche la tête, puis dès que tout le monde est prêt, je me met en route dans la direction que nous étions sensés tous prendre toute à l'heure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 10:05

Sabo avait finit par se reprendre, semblant vouloir sauver Lucky au moins autant que Rias, mais avait de commencer à avancer, Amaryllis demande de quel pouvoir Jenova parlait. Rias voulait répondre, connaissant la réponse, mais Sabo le fait avant. Quand il parle du pouvoir que Lucky possédait sans qu'il le sache, Rias ajoute : "Moi...j'avais un doute...il y a plusieurs mois, alors que Lucky vivait avec moi, nous avons été attaqués par des animaux géants sur l'île où je vivais avec mes enfants et ma soeur. Alors que moi et mes filles étions en difficulté, Lucky est intervenu. Il avait réussi à les battre alors qu'il ne possédait aucun pouvoir de fruit du démon, il avait utilisé juste ses capacités améliorées par les modifications avaient fait sur lui durant sa création, des capacités qui rivalisent avec les techniques du Rokushiki. Mais ce n'est pas ce qui m'a le plus surpris, à un moment, il a fait face à un lion géant..."

*******

Lucky ne se pose pas longtemps de question et positionne ses bras sous le tronc avant de se mettre à tirer pour essayer de soulever le tronc sous lequel Rias était coincée, serrant des dents car c'était dure. Là, Rias voit les deux fauves s'approcher dangereusement et cri alors : "Lucky! Attention!"

Lucky tourne juste la tête et voit le tigre et le lion foncer sur lui, d'un coup, il soulève alors le tronc et le jette sur le tigre qui se retrouve assommé avec les deux autres animaux géants. Lucky fait face au lion qu'il regarde droit dans les yeux.


"À nous deux à présent..."


Le lion lâche un rugissement menaçant alors que Lucky lui lance un regard noir.


"Barre-toi d'ici avec tous tes copains et laissez ma famille tranquille pour toujours".


Le lion le fixe droit dans les yeux et pris alors peur, il lâche un grand rugissement et s'en va en courant avec tous les autres animaux qui laissent Akeno, Ais et Xenovia. Les plus mal en point étaient les deux jumelles qui avaient des griffures partout, mais cela ne semblait pas les déranger plus que ça. Elles s'approchent de Lucky en le regardant avec admiration.


*******

"Quand le regard de Lucky avait croisé celui du lion, j'ai sentie une étrange énergie dominatrice qui me laissait penser qu'il s'agissait du fluide royal. Mais j'avoue que je me pensais m'être trompée, bien que je reconnaissais les talents de Lucky pour le combat, donc je l'ai entraîner...Aujourd'hui, mes doutes se sont confirmés et ça affirme que Lucky a un grand destin devant lui..."


Sabo précise que le clone de Ace ne le possédait pas et qu'il pense donc que Lucky est à part. Rias hoche la tête.


"Oui...Lucky est à part...dès que je l'ai vu suite à la sortie de sa cuve, je l'ai constaté...Malgré les souvenirs de Luffy qu'il a en lui, il a su se créer sa propre identité et il s'est battu pour l'affirmer, pour être reconnu comme un être humain et non une expérience de laboratoire ou un objet".


Sabo s'interroge ensuite au sujet du fait que Jenova veuille s'emparer des pouvoirs de Lucky et Soba, son clone, y répond tout en faisant des révélations au sujet de Lucky qui aurait une soeur jumelle, ce qui surprend rias qui ignorait cette information alors qu'elle avait été Amiral Chef de la Marine il y a peu. Elle se reprend quand Soba tente d'attaquer Sabo qui le neutralise rapidement avant de demander à Nada de les mener là où Lucky a été emmené. Nada décide de pas perdre de temps et demande à Sara de laisser Arsa, que cette dernière les rejoindra plus tard. Sara le contredis, Rias lui lance un regard sévère et dit :
"Ton est juste assommée, elle retrouvera son état normal à son réveil. Actuellement, c'est Lucky qui est le plus en danger car il est aux prises avec Jenova. Soit tu viens, soit tu restes, mais ne nous fais pas perdre de temps à jouer les rebelles".

Après avoir dit cela, elle avance avec le reste du groupe et elle écarquille les yeux en entendant Lucky hurler de douleur en plus d'afficher un air inquiet.


"Lucky..."


Aller accourt alors pour trouver Lucky retenu sur une chaise et avec des tentacules plantés sur la tête, des tentacules qui se gonflaient au fur et à mesure. Nada demande à Jenova d'arrêter, mais elle n'en fait rien, du tout, il tente quelque chose. Sara tente aussi quelque chose, mais elle lévite et fut projeté au loin. Rias prend sa forme de succube et fonce pour trancher les tentacules, mais fut projeté aussi. Elle fait une roulade en l'air et retombe sur ses pieds.


"Sale garce! Libère mon fils!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 9:59

Après que Lucky ait été enlevé par Jenova, trouvant étrange qu'elle veuille absolument ce dernier, Amaryllis n'avait pas pu s'empêcher de demander ce qu'elle voulait du senshu exactement. Sabo répond à sa question, apparemment, Lucky possède un pouvoir très puissant, mais aussi très rare. Rias semblait être au courant qu'il le possédait ou s'en doutait en tout cas. Quand ils dit que Lucky a su créer sa propre identité, Amaryllis dit alors : "Il n'est pas le seul. Beaucoup parmi nous avons sa propre personnalité, sa propre existence et c'est ce qui déplait au Gouvernement Mondial qui cherchent à nous éliminer si veut échapper à leur contrôle".

Ils décident de ne pas traîner pour aller sauver Lucky et quand ils retrouvent la pièce où il a été emmené, ils le trouvent attaché à un fauteuil avec des tentacules qui lui entrent dans le crâne et il hurlait de douleur. Amy écarquille les yeux, choquée par cette vision.


"Mais...mais qu'est-ce qu'elle est en train de lui faire?"


Amaryllis voit Jenova devant Lucky, elle avait baissé sa capuche et on pouvait voir un visage féminin qui ressemblait à Lucky. Amy devine qu'il devait s'agir de la soeur jumelle de Lucky. Nada cri après Jenova pour lui demander laisser Lucky. Il tente alors quelque chose, tout comme Rias et Sara, mais cela n'avait pas fais beaucoup d'effet. Ayant une idée, Amy s'arme de son katana et cri :
"Que tout le monde s'écarte!"

La lame de son arme s'embrase alors, elle fait un mouvement rapide de balayage qui envoie une lame de flammes qui fonce sur une des tentacules qui sont coupées. Elle recommence à plusieurs reprises le processus jusqu'à trancher toutes les tentacules.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 22:19

Sabo écoute le récit de Rias au sujet du fait qu'elle a déjà vu Lucky utiliser la haki des rois quand il vivait avec elle et il fallait dire que ce n'était pas rien. Mais d'un côté, Sabo a déjà Lucky battre bien des adversaires, il a même réussi à échapper à un amiral de la Marine, ce qui n'était pas rien. Alors qu'ils allaient avancer, il voit que Sara ne voulait pas laisser son clone seule, alors que Rias lui laissait le choix de les accompagner ou non. Sara décide de venir et durant le trajet, Sabo ne pouvait s'empêcher de la regarder par moment avant de détourner la tête, honteux et repensant à ce qu'elle lui a dit avant qu'ils partent. Il finit par prendre la parole et dit : "Sara...avec tout ça...je...je n'ai pas eu le temps de m'expliquer au sujet de ce que Soba avec dit...Tu sais? Sur ce que j'ai promis à Lana?"

Il laisse un temps de pause et lâche un soupire avant de dire :
"Je...je sais que je n'ai pas d'excuse...Mais au moment où j'ai fait cette promesse...Lucky avait été emmené par la Marine, nous avons tous été séparés et je revenais d'une dure mission où j'ai été contraint d'affronter des clones qui ont tenté de nous tuer, dont le clone de Ace, mon autre frère...J'étais très perturbé par tout cela et c'est Lucky qui en a subi les frais car je me suis mis à tout mélanger dans ma tête...J'ai perdu la raison et je le regrette...En vérité...je suis attaché à Lucky et quelque soit la situation, je me sens incapable de lui faire du mal malgré ce que j'ai pu dire ou penser durant mes moments de faiblesses...Malgré tout, je m'en veux et je n'arrive pas à me pardonner ce que j'ai dit..."

Ils finissent par arriver dans la pièce où Lucky était retenu. Lucky avait sa tête penchée en arrière et hurlait, mais il finit par arrêter et se penche en avant, se sentant vidé et épuisé. Il avait toujours aussi mal, mais il n'avait plus la force de crier, sans oublier qu'il avait l'impression de sombrer un peu plus dans une inconscience malgré lui. Jenova le regarde.


"Tu es épuisé, tu n'as plus la force pour lutter. C'est bientôt terminé, tu vas voir".


En l'entendant dire ça, Lucky ne voulait pas lui donner satisfaction. Il bouge légèrement ses doigts avant de relever sa tête et lui lancer un regard haineux en inspirant et expirant.


"Je vois que tu continues de lutter, c'est impressionnant, mais cela ne sert à rien. Ton esprit est fort, mais il ne me résistera pas".


La douleur dans la tête de Lucky se fait plus vive encore et baisse la tête en gémissant de douleur. Puis, tout le monde arrive et Nada lui cri de libérer Lucky avant qu'il ne soit trop tard. Jenova se tourne vers les nouveaux arrivés et dit :
"Mais il est déjà trop tard, bientôt, les pouvoirs de Lucky seront miens et je pourrais alors conquérir cette planète!"

Lucky relève doucement la tête et voit que Rias, Sara et Sabo étaient là.


"Maman...Sabo...Sara...Vous êtes venus..."


Il sourit légèrement avant de refermer les yeux et perdre connaissance. Sabo accourt alors en criant :
"Lucky!"

Il se met alors à léviter et fut jeter au loin comme tous ceux qui tentent d'aider le clone de Luffy. Rias s'énerve et demande à Jenova de libérer son fils, en l'entendant dire ça, Jenova se tourne vers l'ancienne amiral chef de la Marine et s'approche d'elle. Elle la fait alors léviter et utilise ses pouvoirs mentale pour écraser son corps.


"De quel droit tu te proclames mère de Lucky? C'est grâce à moi qu'il est là à ce jour! Il partage le même sang que le mien! Toi! Tu n'es rien du tout! Tu es juste l'une des personnes qui a voulu de lui pour t'en servir comme une arme!"


Elle était tellement en colère contre Rias qu'elle avait détourné son attention de ses autres adversaires, offrant une ouverture à Amaryllis qui en profite pour couper les tentacules. Jenova hurle de douleur et libère Rias de sa prise. Les tentacules retombent sur le sol en laissant couler du sang vert. Sabo s'approche de Lucky et le secoue.


"Lucky! Lucky! Réveille-toi!"


Lucky bouge doucement et finit par ouvrir les yeux, il regarde Sabo en semblant un peu groggy. Sabo soupire et soulagement le serre dans ses bras.


"Tu m'as fais une de ces peurs".


Lucky fait rien, puis, soudain, un de ses yeux de colore de plusieurs couleurs et il se saisit de la gorge de Sabo et l'étrangle. Sabo écarquille les yeux et laisse tomber ses bras. Luffy se relève alors en portant Sabo par le cou avec un seul bras et le jette au loin. Il affiche un sourire narquois il dit avec une une voix doublée :
"Vous êtes arrivés trop tard".

Il éclate de rire avant d'arrêter pour dire :
"Maintenant, venez un peu m'affronter si vous osez!"

Sabo se relève tant bien que mal et le regarde :
"On...doit trouver une solution pour sauver Luffy".

Il regarde la cuve renfermant le corps de Jenova et il eut une idée. Il regarde Sara et lui dit :
"Je pense savoir quoi faire, mais je dois me concentrer. Essaie de ton côté à nous ramener Lucky. Je suis sûr qu'il est là et qu'il peut reprendre le contrôle de son corps".

Il se concentre alors et Hoshi pouvait sentir la livre qui lui a été confié par Sabo indirectement bouger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 14:38

En écoutant ce que disait sa soeur, Nada affichait un regard sérieux, faisant ensuite un mouvement de te^te pour approuver les dires d'Amy, car il était entièrement de son avis.

"Même s'il y a de rares humains qui ne sont pas mécahnts envers nous, la plupart sont cruels"

C'est sur ces bonnes paroles, qu'il s'en alla avec l'équipe. Une fois devant Jenova, il se rendit vite compte que ce qu'ils faisaient ne servaient à rien, car elle les repoussait. Il fallait donc utiliser l'artillerie lourde pour en venir à bout, et c'est sa jumelle qui ouvrit le bal, d'ailleurs, il comprit très vite ce qu'elle allait faire en l'entendant dire qu'ils devaient reculer, ce que Nada ne fait pas, car ce n'était pas la première fois qu'il allait assister à l'une de ses attaques.

"Nous n'avons pas beaucoup de temps, je vais t'aider, ça ira plus vite"

En disant ces mots, on pouvait voir qu'un grand ciseau enflammé était apparut dans ses mains. Certes, c'était une arme très originale, mais elle était tellement affûtée qu'elle était des plus redoutable. Il se précipita aux côtés de la Senshu et avec une précision d'horloger Suisse, il coupa les autres tentacules pile où il le fallait pour qu'elles tombent d'un seul coup. Ceci étant fait, il s'écarta pour admirer le travail, et oyant qu'elles ne repoussaient pas, il fit disparaître son arme.

"C'est du beau travail. On a été très efficace"

Pensant que Lucky était sauvé, Nada était content, mais au même moment, il senti comme une légère secousse dns sa tête. Il se mit alors à regarder sa carte holographique et il pu se rendre compte que les petits points que les petits points qui représentaient les clones des amis de Lucky étaient morts, car il y avait des petites croix noires qui disparurent très vite. Etant surprit, il reprit sa vision normale et c'est ensuite qu'il remarqua que Lucky n'était pas sauvé, car leur mère avait prit possession de son corps.

"Je viens de constater que quelqu'un à éliminer Soba et d'autres Senshus... Je ne sais pas qui a fait ça, mais méfie-toi Amy, ce n'est pas un bon signe. En plus, Jénova est en train de parasiter Lucky, on est pas dans une bonne ambiance..."

Déclara Nada en ayant pas l'air d'apprécier ce qu'il était en train de se passer. Se demandant ce qu'il pouvait faire pour aider Lucky, il se mit à réfléchir, puis il remarqua que Sara était en train de lui parler. Est-ce que cela allait aider leur frère à se ressaisir ? Il ne le savait pas, mais si cela pouvait l'aider à lui faire retrouver ses esprits, alors c'était peut-être une bonne idée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 21:57

En entendant la réplique d'Amaryllis et de son frère, Sara était triste pour eux, car il était vrai que la vie d'un Senshu n'était pas facile. Ensuite, quand Rias lui demande de choisir entre rester auprès d'Arsa ou de les aider à sauver Lucky, Sara se redresse et la scrute avec un regard sérieux.

"Je sais que Lucky est en grand danger, mais à présent que je connais l'existence d'Arsa, c'est normal que je m'en fasse pour elle. Elle fait à présent partie de la famille. Néanmoins je vous accompagne, je ne vais pas laisser mon capitaine se faire embrouiller par cette femme qui se prend pour sa mère sans rien faire !"

Sur ces bonnes paroles, elle crée un dome de sable protecteur autour d'Arsa, puis elle suit ses amis. Au bout de quelques minutes de marche, Sabo lui adresse la parole, ce qui lui fait hausser un sourcil, car elle se demandait pourquoi est-ce qu'il voulait parler de ce sujet délicat à présent.

"Tu ne veux pas attendre que Lucky soit en sécurité pour en parler ?"

Il ne voulait pas attendre. Il prit la parole, et Sara l'écouta jusqu'au bout. Dès qu'il eut terminé de parler, Sara se mit à sourire, semblant soulagée et contente d'avoir entendu ses excuses et son regret d'avoir agit de la sorte envers Lucky.

"Merci pour tes aveux et tes excuses, cela me fait du bien de les entendre. Je n'en attendais pas moins de la personne que j'aime et qui est le second de Lucky. Je vais essayer de te pardonner, car Lucky l'aurait fait sans hésiter, et aussi parce que je t'aime encore, et que je veux toujours qu'on se fiance"

Suite à cela, une fois dans la pièce, Sara tenta une attaque, mais cela ne fonctionna pas. Les Senshus décidèrent alors de s'occuepr du problème. Sara recula, comme l'avait demandé Amaryllis, puis elle fut contente de constater qu'ils avaient réussi à sauver Lucky.

"Bravo ! C'est du bon boulot ! Vous avez asusré comme des chefs !"

S'exclamant, en étant vraiment heureuse, son enthousiaste s'en alla très vite lorsque Lucky tenta de tuer Sabo en l'étranglant tout en lui disant avec une voix doublée par Jénova que c'était trop tard.

"Oh non ! C'est pas vrai le cauchemar n'est pas terminé ! Casse-toi de Lucky saleté !"

S'exclama Sara en étant énervée par la situation. Sabo la regarda ensuite en lui disant d'essayer de ramener Lucky à eux, pendant que lui tentait quelque chose.

"Je vais faire mon maximum pour qu'il nous revienne !"

Disant ces mots avec un ton assuré, puis elle se tourna vers Lucky, semblant hésiter queqlues secondes, puis elle se lanca en espérant réussir sa mission avec brio.

"Hé ! Lucky ! Tu penses pouvoir m'entendre ?! Je voulais juste t'informer que si tu arrives à chasser Jénova de ton esprit, tu pourras me demander de te préparer tes plats préférés durant une semaine de jour comme de nuit, je serais à ta disposition, sans râler. Boeuf, porc, poulet, nouilles, riz, patates, fromages, une montagne de desserts, et même des petites miniardises avec du thé s'il te reste de la place, mais je te conansi, tu en auras, et tu auras envie de revenir pour y goûter"

Sara venait de placer la barre très haut en le prenant par les sentiments. En se souvenant de tous les efforts qu'elle fournissait pour ne pas qu'il se serve comme un goinfre dans le frigo, elle pensait que lui dire tout ça l'aiderait à combattre cette entité qui était en lui.

"En plus, tu dois la combattre, parce que tu es notre capitaine, et que sans toi, cela ne sert plus à rien de partir en mer. Sans toi, nous ne pourrons jamais réaliser nos rêves, et toi non plus tu ne pourras jamais réaliser le tient ! Tu veux devenir le roi des pirates oui ou non ?!"

En lui disant cette dernière phrase, elle s'emporta un peu et le secoua un petit peu. Se rendant compte de son gste, elle rit nerveusement, puis elle le lâcha.

"Lucky ! Tu m'entends toujours ?! Tu te souviens de notre rencontre ? Je t'avais envoyé balader, car je croyais que tu étais Luffy, parce que je m'étais fâchée avec Sanji. Bon à présent, c'est bon, je ne lui en veux plus, mais tout ça pour dire que tu t'es accroché et on est finalement parti en mer tous les deux. Ensuite, tu m'as fait rencontrer Sabo, qui a toujours été comme un frère pour toi, et je l'ai aidé à acheter notre bateau, le Liberty. On a rencontré Nojiko, puis Neru. Tu m'as sauvée des chasseurs de pirates, tu m'as même sauvée de ma mère ! Tu lui as doné un gros coup de poing, c'était ultra-cool ! Yume nous a confié Hoshi, parce que tu étais digne de confiance, et à la fin, tu as recruté une sirène. On s'est fait pleins d'amis, mais aussi des ennemis, surtout avec la marine, mais on s'en est très bien tiré. Lucky... J'ai besoin de toi ! Nous avons tous besoin de toi, alors montre-lui qui c'est le patron et chasse-la de ton esprit !"

Pour l'aider à combattre Jénova, Sara était en train de lui faire tout un résumé de leurs aventures, tout en espérant que cela l'aide à s'en sortir et à reprendre le dessus sur sa soi-disante mère. Pendant ce temps, Arsa se réveilla lorsqu'elle entendit la voix de Soba. Lorsqu'elle réussi à s'extirper du dome, elle pu voir Kosui tuer Soba, ce qui figea la Senshu quelques secondes sur place. Elle se ressaisit lorsqu'elel vit que Kosui continuait son chemin. Elle se transforma en poussière d'étoiles et reprit son apparence de clone en se mettant devant le jeune homme.

"Kosui ! T'es un sale type ! T'aurais pas pu attendre deux minutes avant de le tuer ? je fais comment à présent pour lui botter les fesses maintenant qu'il est mort ?! Je... Je ne sais pas si j'ai envie de le rejoindre, mais... Je me sens super triste... Tu as tué mon amour... Enfin, je ne sais pas... Tu dois sauver Lucky, je ne vais pas te retenir plus longtemsp...."

Après avoir terminé de l'engueuler, elle se mit de côté pour le laisser passer, tout en étant en larmes. Elle ne comprenait pas tout à fait ce qu'il lui arrivait, mais ce qui était certain, c'était qu'elle se sentait triste et frustrée de ne pas avoir pu lui dire tout ce qu'elle voulait avant que Soba ne disparaisse.[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !   La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP La Revanche des Clones
» A l'assaut des clones, viva la revolution !!
» Les Menshuus
» technique de combat d'Elsa
» Techniques de combat de Jackall
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°3 :: Karakuri Island-
Sauter vers: