AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:33

Heike s'était enfin excusé. Il lui avait avoué la véritable signification de ses propos, propos qu'elle avait d'ailleurs mal voire même très mal interprété. Le poids d'une grande culpabilité transparente avait été enlevé par Mélodie et le fait qu'elle ait accepté l'excuse de son capitaine. Elle 'était nsuite excusé de l'avoir frappé, étant donné qu'elle avait mal comprit ce qu'il voulait dire. En même temps, Heike comprenait parfaitement sa réaction d'hier. Il aurait dû être plus précis et mesurer chacune des paroles avant de les lui balancer ainsi. Ça lui aurait éviter ce genre de désagrément. Après lui, c'était au tour de l'homme-dauphin et de la sirène jaune de s'expliquer sur ce que Mélodie avait vu les concernant et ce qu'elle avait également mal interprété.


Elle s'était laissé embrassé par son aimé et câliner par ce dernier, les yeux fermés et sa tête contre le torse musclé de son capitaine. Elle aimait cela et ça se voyait sur son visage. Sans dire un mot, elle savourait ce petit moment intime et doux avec celui qu'elle aimait.

- Hum, voilà qui a aussi le mérite d'être clair !, pensait Heike en son fort intérieur.

Mélodie s'en voulait de mal comprendre ce qu'elle avait entendu et vu. Le plus marrant dans l'histoire était encore la réaction exaspéré voire même agacé de l'homme-dauphin, qui se disait que son amie Émilie et sa fille chérie faisaient exprès de sortir avec des humains pour, soit disant, le forcer à en côtoyer. Néanmoins, tout était rentré dans l'ordre, en grande partie. Heike était heureux de voir tout le monde se "réconcilier" et se mettre d'accord sur beaucoup de point. Mais i avait oublier une chose, ou du moins une personne, un homme-requin qui en avait après sa bien-aimée. Et quand on parle du loup, il pointe le bout de sa queue, dit-on n'est-ce pas ? C'est exactement ça car il débarqua sur le navire du capitaine à la lumière blanche peu de temps après.


Il s'excusa de faire irruption ainsi mais précisa qu'il était venue récupérer "quelque chose lui appartenant", en parlant de Mélodie. Cependant, la jeune sirène ne voulait clairement pas le suivre, et son père l'encourageait mais l'homme-requin n'en avait que faire qu'elle veuille ou non repartir avec lui, il était décidé à l'emmener de gré ou de force avec lui, quoi que dans le cas présent, il l’emmènerait de force. Émilie aussi tenta de se "dresser" devant lui mais il l'envoya balader assez vulgairement, verbalement parlant bien sûr. Il était insolent, malpoli, et considérait une aussi jeune et belle femme telle que Mélodie comme un simple objet sur lequel on marque ses nom et prénom. Tout ce que Heike détestait chez un homme, ou plutôt un être humain. Le sentiment de supériorité. Les hommes d'Heike aussi étaient de l'avis qu'il devait foutre le camp de leur navire. Tous, étaient armés de fusils ou d'épées.

- Dégage de là enfoiré !
- Ouais !! Mélodie t'as dis d'aller t'faire foutre alors je sais pas moi... va t'faire foutre quoi !
- Elle veut pas t'suivre alors fous le camp d'ici !
- Mélodie appartient à cette équipage, qui est dirigé par le commandant de la 6e division de l'équipage de Barbe blanche, alors viens pas t'frotter à nous, sale poiscaille sans manière !!

Mélodie était prêt à se battre, Émilie la retenait, son père tentait tant bien que mal de calmer la situation, détendre l'atmosphère et les hommes d'Heike étaient tous comme Mélodie, prêts à en découdre. Mais l'homme-requin l'était également ! Mais il y a un homme dont on ne parle pas. L'un des principaux intéressés dans l'histoire étant le petit-ami de Mélodie et le capitaine de ce navire qui risquait d'être gravement endommagé par le combat des 2 camps celui de Mélodie soutenue par l'équipage de Barbe blanche et l'abominable homme-requin. Heike se mit alors entre l'homme-requin et Mélodie.

- Écoute moi bien fils de poulpe, premièrement Mélodie n'est pas un objet sur lequel un homme quelconque peut mettre ou graver son nom et prénom. Deuxièmement, je te demanderai beaucoup plus de considération pour elle, Émilie et son père. Troisièmement, Mélodie est MA petite-amie et si elle dit qu'elle veut rester ici, avec moi, alors elle restera et jusqu'à preuve du contraire, elle n'ira nulle part tant qu'elle ne me l'a pas fais savoir.


Il fixa avec colère son ennemi, serra le poing en le faisant devenir blanc, d'ailleurs une aura blanche similaire à du feu blanc se fit voir autour de lui.

- Voilà pourquoi on me surnomme "Heike, le Saiyan !! Et dis toi bien que... Qu'on soit en mer, sur terre ou en l'air je t'affronterai où que tu sois tant que tu n'auras pas laisser ma Mélodie tranquille. *Shinsei ken* !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:08

Soudain, alors qu'ils ne s'y attendaient pas, tout l'équipage se mit à protéger la jeune sirène qui en fût émue aux larmes ainsi que son père qui était en train de se rendre compte que pas tous les humains étaient si mauvais qu'il pouvait le penser, tandis qu'Emilie avait un petit sourire malicieux au coin de ses lèvres, ayant l'air d'être contente pour sa petite protégée. Heike aussi s'en mêla en se mettant entre les deux ennemis, ce qui eût l'air de faire très plaisir à Mélodie qui se mit à le fixer avec un regard compatissant. Par la suite, elle eût l'air choquée et gênée par ses propos, se disant qu'il allait vite en besogne, mais au moins, ça avait le mérite d'être clair. L'homme-requin faisait la moue, l'air de n'être pas très enthousiaste par cette dose d'amitié et d'amour qui faisait barrage à ses convictions, après tout, il n'était pas méchant, il venait juste chercher ce qui lui appartenait, enfin c'était ce qu'il pensait en ayant pas l'air de comprendre la raison pour laquelle ils tenaient tant à le dissuader d'obtenir ce qu'il désirait.

- Bon très bien, vous avez gagné, je vous laisse la bombasse, bye poupée !

Ayant l'air résigné, il reparti d'où il était venu, mais ayant l'air plus obstiné que jamais, il se mit à croquer la partie du bateau qui était sous l'eau et donc pas visible. Détruisant le navire petit à petit avec ses puissantes mâchoires, le bateau se mit à tanguer, puis à se remplir gentiment d'eau, ce qui surprit les habitants des abysses. Se demandant ce qu'il se passait, ils tentèrent tout de même de trouver une solution, enfin c'était plutôt Mélodie qui se faisait du soucis pour son capitaine.


"Oh kuso faut vite refermer les trous sinon le bateau va couler et Heike ne sait pas nager ! Il peut pas mourir après avoir décrété qu'on était en couple sans m'avoir posé la question !"

- On sait, on fait ce qu'on peut pour qu'il ne prenne pas l'eau !

Répondirent en cœur la sirène et l'homme-dauphin en ayant une petite veine d'énervement sur la tête, car c'étaient ce qu'ils faisaient depuis un bon moment et ce n'était qu'à présent qu'elle l'avait remarqué. Au final, le bateau fût complétement détruit et tout le monde tomba à la mer. Le père de Mélodie se précipita pour aller récupérer Heike et le sortir de l'eau avant qu'il ne se noie pour le mettre sur les débris du beau navire. Ceci étant fait, il aida Emilie à sauver les hommes et lorsque tout le monde fût sain et sauf, ils réalisèrent qu'il manquait un membre important de l'équipage de la 6ième division de Barbe Blanche.


- Où est passée Mélodie ??!!

Demandèrent une fois de plus en cœur la sirène et l'homme-dauphin en ayant l'air inquiet. En faite, c'était simple, la principale intéressée s'était faite assommée pour enlevée jusqu'au plus profond de l'océan par un stupide homme-requin qui était plus que satisfait de son méfait. Ne le sachant pas, l'homme-poisson et la sirène plongèrent à leur tour sous les fonds marins pour tenter de retrouver la sirène aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 4:09

Sa technique de persuasion avait fonctionné puisque l'homme-requin s'était visiblement résigné à repartir avec la jeune sirène. Heike, en voyant l'homme-requin partir eut un léger sourire de satisfaction. Il était fier d'avoir, pour une fois, remporté un combat sans réel violence. Enfin, il avait fait preuve de violence verbal tout comme ses imbéciles d'hommes heureux. Il se tourna vers Mélodie, qui avait les larmes aux yeux en ayant vu et entendu ce qu'il avait fait et dit pour la protéger et montrer à tout le monde qu'il ne voulait pas du tout la laisser partir avec une personne aussi mauvaise d'esprit et sans manière que cet homme-requin.

Elle n'était pas non plus contente du langage qu'il avait utilisé mais ce n'était pas le plus important. Elle, Émilie et l'homme-dauphin étaient émus. Cependant, alors qu'ils s'apprêtaient tous à se sauter dans les bras, le bateau fut secoué, attaqué par la coque, par un animal ou du moins une chose non identifiée.

-C'est quoi ça ?!

Le bateau fut attaqué par l'homme-requin qui avait mordillé la coque et faisait couler le bateau petit à petit. les hommes d'Heike paniquèrent et exaspéraient leur capitaine. Mélodie demanda d'ailleurs à son père et Émilie de sauver Heike qui ne pouvait pas nager et de permettre au bateau de rester à la surface.

- Au secours capitaine, j'veux pas mourir !
- On va s'noyer ! On va s'noyer pour de vrai !
- AAAAHHHH !! Non, au s'couuuurrs !!
- Grr.. LA FERME !!! hurla Heike.
- ...
- Je suis le seul ici à avoir mangé un fruit du démon, donc le seul à ne pouvoir nager alors mettez la en veilleuse, bande d'idiots dégénérés !
- Oui capitaine ! Désolé !

Puis il vit Mélodie se faire embarqué par l'autre requin et s'énerva.

- Kss, fils de p*** !

Il sauta à l'eau pour pourchasser cet homme-requin et sauver sa bien-aimée mais coula car il avait mangé un fruit du démon. Il commença à couler à pic, se sentant de plus en plus faible, sentant ses forces physiques et spirituelles se barrer de plus en plus. Il voyait blanc, ses yeux se fermait et il voyait presqu'au bord de la mort et de la noyade, son ennemi s'éloigner avec sa dulcinée, impuissant, inutile, inefficace. Il fut remonter sur les débris du bateau par le père de Mélodie et ses hommes le maintenait en quelque sorte à la surface pour qu'il puisse respirer et récupérer ses forces.

En faisant l'appel, l'homme-dauphin et Émilie virent que Mélodie manquait à l'appel et foncèrent sous l'océan pour la retrouver, ne sachant point qu'elle fut assommée et enlevée par l'homme-requin. Seul Heike le vit mais était pour le moment inconscient. 

- Mé... Mélodie... ah ah..., dit-il en suffocant, à moitié inconscient. Mélodie ! Ah ah.. Enf... Enfoiré d'fils de... ah... p*** !!

Puis il perdit conscience, pendant un court instant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:29

Tout était flou, puis d'un coup, la lumière revint, la jeune sirène pu voir une pièce spacieuse. Promenant ses deux prunelles dans la salle, elle pu constater avec horreur qu'elle se trouvait dans une chambre ! Il fallait qu'elle s'en aille au plus vite avant que ce fou-furieux n'arrive ! Voulant se barrer, elle ne le pu pas, car elle se fit retenir par des chaines d'argents. Des chaines ? Ce sale type avait donc tout prévu et avait donc joué sur la précaution en l'enchainant au lit. N'étant pas du tout contente, elle se mit en position assise, ce qui lui permit de voir la robe bleu ciel qu'il avait placée sur son corps. Emettant un grognement digne d'un animal prit au piège. Se concentrant pour se défaire de ses chaines, Mélodie n'en eût pas le temps, car son bourreau se présenta à elle, bien habillé, comme s'il se préparait à participer à une grande célébration.

- Tendre et rebelle Mélodie, aujourd'hui, cette vie de roturière s'éteint, tu deviens mienne et même si je dois t'enfermer à jamais j'aurais mon mariage

"Jamais ! Je préfère mourir plutôt que de sortir avec un bandit comme toi !"

- Petite sotte ! Ne t'en fais pas, lorsque nous serons uni pour le meilleur et pour le pire je t'apprendrais à me respecter !

"Le respect ça se mérite !"

- Non ça s'apprend ! Demande pardon pour ton insolence !

"Va te faire foutre je m'abaisserais pas à réaliser tes caprices d'enfants gâtés !"

- Mauvais réponse ! Tu dois dire "Pardon maître" !

Plus elle lui lançait un regard méprisant et qu'elle lui répondait, plus elle se recevait de claques de la part de l'homme-requin qui n'allait pas avec le dos de la cuillère. Mélodie préférait le laisser faire pour qu'il la croie faible, ce qui lui permettrait de bien le tabasser dès qu'il baisserait sa garde. La jeune sirène n'eût pas besoin de le faire, car un pan du mur s'effondra, puis tel un boulet de canon, Emilie donna un puissant coup de poing à ce malotru qui se fit encastrer dans le mur et le fit même s'effondrer. Mélodie fit céder ses chaines en tirant fort dessus, puis se jeta dans les bras de la sirène pour recevoir un peu de réconfort, ce qu'elle reçu très rapidement de la part d'Emilie qui lui caressa les cheveux. Pendant ce temps, son père débarqua en ayant l'air plus en colère que jamais.


- Emilie ramène-la à la surface, je me charge du reste !

Son père était si remonté contre ce sale type qu'il était prêt à le tuer même si ce n'était habituellement pas dans son caractère d'assassiner un collègue homme-poisson. Se lançant dans un combat acharné avec l'homme-requin, Emilie hocha la tête en signe d'approbation, puis emporta Mélodie avec elle. Après quelques minutes de nage, elles remontèrent enfin à la surface. Emilie la déposa sur un bout de bateau qui flottait à la surface. La sirène regarda tristement les débris, se sentant fautive.


"Je m'en reviens en étant plus que navrée, c'est à cause de moi que votre bateau est détruit ! C'est aussi à cause de moi si vous avez faillit mourir ! Comme je m'en veux ! Je suis impardonnable !"

- Si tu avais ta perle, on pourrait unir nos pouvoirs pour le reconstruire, mais ne t'en fais pas, une île à l'air d'être proche, je vais faire appel aux poissons, ils vous aideront à l'atteindre, une fois sur l'île, tu pourras revendre cet immonde collier qu'il t'a placé autours du cou, ça doit valoir une grande fortune ce genre de saleté

Mélodie était en larme, s'en voulant plus que jamais pour ce qu'il c'était passé, bien que ce n'était pas de sa faute. Heike avait encore plus de raison d'être énervé, surtout qu'en plus d'être en pleure, la jolie sirène avait pleins de marques sur les joues et voir même un peu plus bas, car il s'était défoulé comme un fou et n'y avait pas été de mains mortes. Emilie étant toujours de bons conseils, lui en dit un très bon qui lui fit hocher la tête en signe d'approbation. Emilie soupira de soulagement, au moins elle avait juste été traumatisée mentalement, ce qui lui passerait assez vite, heureusement qu'elle était arrivée à temps sinon elle ne serait pas oÙ en serait la jeune fille en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 3:19

Heike était mal, très très mal. Il n'était pas seulement dans une mauvaise posture ni même dans l'embarras, il était dans bien plus que ça, malheureusement. Et c'était rien de le dire. Premièrement : son bateau avait été totalement détruit, entièrement dévasté par ce enfoiré d'homme-requin sans loi ni valeur ni considération ni respect, même pour des gens comme lui et son équipage qui aiment beaucoup les hommes-poissons puisqu'ils ne s'arrêtent pas à leur simple différence physique. Deuxièmement : il avait perdu conscience après avoir coulé à plusieurs dizaines de mètres de profondeur dans l'océan avant de se faire héroïquement sauvé par celui qui deviendra bientôt son beau-papa. Et troisièmement : il avait perdu de vue, logiquement, sa douce et belle Mélodie.

Le cas, ou du moins, la situation du 6e commandant de Barbe blanche n'arrangeait pas les affaires de ses hommes. Comme à leur stupide habitude, ils se mirent à paniquer comme des bleus, bien qu'ils n'en étaient pas du tout. Personne ne savait où avait disparu Mélodie, ni où et pourquoi l'homme-dauphin et Émilie s'étaient enfuis ni même ce qu'ils pourchassaient sous l'océan. Les hommes d'Heike s'inquiétaient pour leur capitaine mais aussi pour leur nouvelle recrue et amie, qui, en plus, était la petite-amie non officielle de leur capitaine. Ils tentèrent par tous les moyens de le réveiller mais rien y fait.

- Capitaaaiiine, dit l'un de ses hommes en pleurant, réveillez-vous ! Je vous en priiie !!
- Capitaine, allez vous êtes plus fort que l'eau de mer, non ? Réveillez-vous bon sang !
- CAPITAINE !!
- Allez, Heike ! Ouvre les yeux on a besoin de toi pour...
- Fais chier ! Manquait plus qu'ça !!

C'était la Marine. 3 navires de guerres de la marine les avaient retrouvés et s'apprêtaient à les arrêter. Mélodie n'avait pas encore fait son retour sur les débris du bateau. Heike et ses hommes furent embarqués sur les bateaux mais au moment où le commandant allait se faire attacher par des menottes en granit marin, il se réveilla en sursaut et détruisit le bateau, littéralement en 2 temps 3 mouvements. Les hommes d'Heike en furent ravis. Heike se jeta avec rage sur les soldats et les tua, presque de sang froid. Il fonça alors sur le 2e navire de guerre, pour en faire autant, puis sur le 3e et dernier bâtiment de la Marine. Une fois terminé, il s'assit sur un débris du navire l'air en colère et fou de rage et attendit la remontée à la surface de Mélodie et sa "famille".

Quand il vit Mélodie remontée, il la vit en larme et avec des marques sur les joues et mêmes un peu plus bas. Ce qui eut pour effet de triplé sa colère noire. Mais il la regarda avec cet air de tueur menaçant, fou furieux de rage et de colère. Mais le choc fut du côté de l'hommes-poissons et des sirènes. Autour des débris du bateau d'Heike, se trouvaient des débris ou plutôt des "miettes" de navires de guerre de la Marine. L'eau tout autour était rouge et des corps s'y trouvaient également.Résultat du compte : 3 navires de guerre complètement anéantis, à quoi on devait ajouter, la mort de tous les soldats et officiers de la Marine présent au moment où Heike laissa exploser sa rage folle et sa colère noire.

- Que faire ?! demanda-t-il avec son air, décrit ci dessus. Tout détruire puis m'occuper de toi ou m'occuper d'abord de toi puis laisser de nouveau exploser ma rage et ma colère, en détruisant tout sur mon passage ?!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 2:50

Du sang, la mer était recouverte de rouge tandis que les corps morts coulaient à pics dans les abysses avec quelques morceaux de bateaux. Quel désastre ! Mélodie avait toujours le même regard triste et était à la fois remplie de terreur, comment est-ce qu'il avait pu faire autant de dégâts en si peu de temps ? C'était certain, il était puissant et elle ne pouvait rien faire pour l'empêcher de tout détruire et ça l'énervait ainsi que l'attristait davantage, ne pensant pas que son ange pouvait se transformer en monstre avec autant de rapidité.

"Non arrête de vouloir tout démolir sur ton passage, ça ne sert à rien !"

Tenta de le raisonner la sirène aux cheveux bleus en relevant ses yeux pour le scruter avec un regard insistant pour essayer de le faire changer d'avis tout en étant soutenue par Emilie qui avait hoché la tête pour appuyer ses dires. Des larmes continuant de couler de ses yeux, Mélodie les ferma pour qu'Heike ne puisse plus les voir se répandre sur son joli minois. Serrant les dents tout en faisant une grimace, l'air de n'être pas contente de ne pouvoir rien faire pour lui, elle se mit à chanter une chanson, pour le moment tous leurs ennemis étaient morts, donc elle pouvait se donner à cœur joie sans risque d'être interrompue.

Spoiler:

En l'écoutant chanter, Emilie avait l'air de penser que ce n'était pas le moment et que rien ne fonctionnerait, mais ce n'était pas le cas. Au fur et à mesure qu'elle chantait, la perle orange de la vieille sirène se mit à briller, doucement, puis fortement et vice-versa jusqu'à exposer en un grand rayon de lumière orange qui aveugla tout le monde, lorsqu'il eût disparut, le bateau de son beau capitaine était réparé, il voguait sur la mer avec sa fierté et sa beauté naturelle avec à bord, tout ceux qui étaient restés accrochés aux anciens débris. Ce demandant ce qu'il c'était passé, Mélodie avait des yeux grands écarquillés, tout comme Emilie qui semblait partager le même sentiment que sa petite protégée. Se posant de nombreuses interrogations, ils purent tous voir un magnifique navire passer son chemin avec une rapidité et une élégance déconcertante.


- C'était Tarô au bord du navire ?!

"Je ne sais pas, mais au moins, je suis contente, le bateau est réparé !"

En disant ces paroles, elle s'était retournée pour faire un grand sourire à son capitaine tout en se demandant si ça l'avait aidé à se calmer, en tout cas, il avait quand même dû être un peu impressionné parce que réparer une embarcation juste en chantant une chanson il fallait quand même le faire ! Au moins il aura vu une fois ce dont était capable sa perle magique, car tout comme sa mentor, elle était persuadée que c'était le bateau de Tarô qui était passé devant eux, parmi les débris de bois et de métal, elle ne pouvait pas se tromper, il n'y avait que lorsqu'il était présent qu'elle pouvait accomplir des miracles. Se demandant donc où est-ce qu'il s'en était allé à toutes vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 3:40

Heike fixait sa douce Mélodie, l'homme-dauphin et la sirène jaune mais pas comme un homme amoureux, attentionné et doux devrait regarder son tendre amour, mais plutôt comme un homme sanguinaire et sans pitié qui avait de plus en plus envie de tuer. Il ne suffisait que constater le massacre qu'il avait causé. Les derniers navires de guerre de la Marine lancés à leur poursuite furent entièrement détruits par le commandant de Barbe blanche et les soldats et officiers qui s'y trouvaient furent tués également.

Mélodie regardait son aimé avec effroi et inquiétude. Elle lui demanda de ne plus rien détruire sur son passage. Elle et sa "famille" avaient vraiment dû être apeuré et très impressionné de savoir qu'un homme aussi calme et généreux qu'Heike puisse devenir un aussi dangereux, cruel et puissant homme. Mélodie ferma ses yeux mais Heike avait déjà vu ses larmes, ce qui eut pour effet de le "calmer", et de l'attendrir si l'on peut dire.

- Mélodie, tu... pleures ?

Elle se mit ensuite à chanter une si douce et belle chanson. Heike et ses hommes virent la perle orange d'Émilie briller, s'illuminer. Elle dégagea alors une lumière intense, importante et extrêmement aveuglante sauf pour Heike bien évidemment. Étant donné qu'il était composé à 100% de lumière, il est évident qu'il n'était point affecté pas cette lumière. Il fut alors le seul à voir le bateau se reconstruire par "magie" et retrouver sa beauté et son éclat d'antan. Il vit aussi un navire passé devant le sien.

- Hum ? Qui es-tu ?
- ...
- Je t'ai posé une question !
- Je pense qu'on se reverra bientôt, Heike le "Saiyan" ! dit l'homme mystérieux en souriant.

Heike ne savait pas à qui il avait eu affaire mais savait une chose : la perle magique des sirènes étaient bien plus puissante qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il les remercia d'un sourire, et sourit en faisant un clin d'œil à sa douce. Puis, il vint vers elle pour la prendre dans ses bras et l'embrasser.

- Pardon Mélodie ! Pardon, de n'avoir pu te protéger, ni même te sauver. Pardon aussi, de t'avoir fait voir un tel massacre bien que tu n'y es pas assisté directement, heureusement !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:40

La jeune sirène trembla légèrement lorsqu'il la prit dans ses bras, mais lorsqu'il l'embrassa, elle ne trembla plus, ne semblant plus effrayée par ce monstre de puissance qu'elle aimait quoi qu'il fasse. Il lui demandait pardon, elle ne pouvait pas lui en vouloir, après tout, il avait réagit comme un être vivant doté d'intelligence l'aurait fait. Emilie les scruta un moment, puis sauta à l'eau, trouvant que le père de Mélodie mettait trop de temps pour s'occuper de cet horrible homme-requin.

"En effet, j'aurais préféré ne pas voir tous ces corsp morts, ni cette mer rougie par leur sang. C'était horrible, mais je ne vais pas t'interdire de recommencer, après tout c'est à moi de m'habituer, je n'avais encore jamais vu mourir quelqu'un devant mes yeux, ça ne sera pas la dernière fois... Pardon j'ai eus si peur ! Ne t'en fais pas, ça va passer, après tout je dois m'endurcir si veux pouvoir continuer de faire partie de cet équipage que j'aime tant !"

En parlant à Heike, Mélodie avait senti ses larmes revenir et bien qu'elle avait fermé les yeux plusieurs fois pour les stopper, elle n'aviat pu les empêcher de continuer leur chemin, tout en continuant de parler le plus calmement possible à son capitaine, n'aimant pas se montrer aussi faible devant ce dernier, surtout qu'il allait avoir des problèmes avec son père avec toutes ces larmes qu'elle avait versés pour lui. Se laissant aller après lui avoir promit de s'endurcir, elle posa sa tête sur le torse d'Heike et se laissa aller.. Lorsque sa crise fût enfin passée, elle releva sa tête et lui fit un grand sourire, puis l'embrassa avec passion. S'étant à peine remise de ses émotions, elle pu voir Emilie remonter à la surface avec son père qui était recouvert de sang en ayant beaucoup de blessures.


- T'en fais pas, c'est pas le sien. J'espère que le médecin est pas bourré comme hier, parce que là, on a vraiment besoin de lui. Allez les gars, soyez gentil et aidez-moi à l'emmener dans une cabine pour qu'il puisse se reposer, après tout il ne vient que de transformer cet horrible homme-requin en sushi, faut bien qu'il se repose le pauvre !

En ayant vu le regard inquiet de la jeune sirène, Emilie l'avait tout de suite rassurée en lui faisant un clin d'œil. Les membres de l'équipage s'étaient ensuite occupés du cas du père de Mélodie qui les regardait faire en se demandant si les malheurs allaient continuer ou bien s'ils allaient s'évaporer lorsqu'ils seraient enfin arrivés sur la nouvelle île qui était sur leur chemin et qu'ils allaient bientôt finir par atteindre à force de naviguer lentement avec tous ces contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:44

Heike s'excusa auprès de Mélodie de l'avoir fait voir tous ces corps meurtris par le jeune pirate et ces débris de bateau de la Marine. Elle le regardait avec tant d'inquiétude et de tristesse. Heike ne vit pas à quel moment Émilie sauta à l'eau pour retrouver l'homme-dauphin. Elle lui expliqua ensuite qu'effectivement elle aurait préféré ne pas voir tous ces corps et tout ces débris bref, tout le massacre qu'Heike avait causé sur le coup de la colère et presque du désespoir.

Elle s'excusa après. Disant à son capitaine et ami, voire même plus, qu'elle devra s'habituer rapidement à ce mode de vie et au comportement parfois dangereux et dévastateur de son capitaine. Les hommes d'Heike se mirent ensuite à rire aux éclats avec un tas de larmes copulant sur leurs visages ahuris et heureux de retrouver leur bijou, le navire, et de voir que tous les membres de l'équipage et leurs amis se portaient merveilleusement bien. Hormis, l'homme-dauphin dont ils n'avaient aucune information pour le moment.

Heike vit Mélodie verser des larmes quand elle lui parla bien qu'elle eut tentée de les retenir un millier de fois, pour ne pas paraître trop émotive et faible, sans doute. Il la prit ensuite dans ses bras, elle colla alors sa tête sur le torse du commandant de Barbe blanche, puis se mit à fondre en larme, comme une enfant triste et apeurée. Heike comprenait sa tristesse et se mit à lui sourire puis à lui embrasser le front.

- T'en fais pas Mélodie, tout ira pour le mieux à l'avenir ! dit-il en lui faisant un clin d'œil, tout en lui souriant.

Mélodie l'embrassa ensuite avec passion puis s'inquiéta de savoir ce qu'était devenu son père. Heike la lâcha puis vit Émilie remonter sur leur navire avec l'homme-dauphin qui était en sang. Mélodie et les hommes d'Heike s'inquiétèrent alors pour son père mais Émilie les rassura en disant que ce n'était pas son sang mais qu'il avait besoin de repos et du médecin. Heureusement, tous l'équipage avait repris tout leur bon sens, et les pirates aidèrent Émilie à placer l'homme-dauphin dans une cabine de soin et le laissèrent se reposer.

Heike regarda ensuite l'horizon et cria à ses hommes d'effectuer les manœuvres nécessaires pour accoster sur l'île qu'ils approchaient : l'île de Kenzan !

- On approche Kenzan, on va pouvoir prendre un peu de repos, bien mérité !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 2:52

HS : Voilà j'ai écris le rp suivant, il ne te reste plus qu'à y répondre =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une amitié avec un Shichibukai ?
» technique de combat d'Elsa
» Techniques de combat de Jackall
» Techniques de combat d'une healeuse
» La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: