AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:00

Mélodie ne comprenait pas, fallait savoir ce qu'ils se voulaient ces rigolos ! Faisant une moue contrariée, elle reprit très vite son sourire lorsqu'Heike lui demanda si elle était bien sûre de vouloir concourir contre lui alors qu'elle avait déjà été battue par ce dernier. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle n'était pas capable de le battre à n'importe quelle activités ? Quel vantard ! N'ayant pas l'air d'apprécier qu'il la sous-estime, la jeune fille se demandait s'il fallait le remettre à l'ordre verbalement ou physiquement, au final, elle préféra de lui dire sa façon de penser plutôt que de le cogner.

"Hey t'es pas dieu mon gars ! Y a sûrement des catégories ou tu es minables, a moins que tu ais peur d'être battu par une fille"

Se faisant encourager par ses hommes, le capitaine fini par accepter. Buvant avec ardeur, ils terminèrent la partie en faisant un match nul, oui malgré ce que l'on pouvait penser, la jeune fille buvait tout autant que lui, bien qu'elle buvait plus lentement pour être sûre de ne pas être bourrée. Comment elle avait fait pour s'entrainer ? Et bien, elle faisait en cachette tout ce que ces parents ne voulaient pas qu'elle fasse, bon pas draguer, mais boire ou faire la fête, ce qui n'éta si mal que ça à l'époque. Pour ce qu'il s'agissait du jeu de fléchettes, elle remporta haut la main ce jeu, car bien sûr, ça aussi elle s'était entrainée en cachette, ce qui lui était très utile contre les ennemis où il fallait se passer de ses yeux pour se battre. Ensuite, lorsque vint la danse, elle resta un moment collée contre son torse, qu'est-ce que c'était agréable ! Qu'est-ce qu'elle aurait aimé que cela dur des heures et pourtant, c'était la première fois où elle se retrouvait collée ainsi à un homme, elle aurait dû avoir peur, mais ce n'était pas le cas, car elle se sentait en sécurité avec cet homme. Cela ne dura pas longtemps, car il fini par se motiver et sans prévenir, il se mit à danser avec cette dernière qui était surprise, mais heureuse, dommage qu'elle ne portait pas de robes en ce moment, cela aurait encore plus embellit les mouvements de son corps. Lorsqu'ils eurent terminé de danser, Mélodie avait un peu la tête qui tournait, mais était aux anges.


"Parce que tu serais celui qui aurais brisé mon cœur de Crystal, tu aurais ramassé les morceaux pour en faire une magnifique bague en diamant que tu aurais mise en vente pour séduire la plus belle fille de la terre, ce que je ne suis pas. Chaque choses en son temps, mais avant, apprend à me connaître avant de penser que je pourais choisir un homme pour son grade espèce de mufle ! Allez viens tu vas faire ton gage pour avoir perdu les fléchettes !"

Mélodie avait soufflé ces paroles de la même manière qu'Heike, puis l'avait un peu engueulé en lui faisant bien comprendre qu'elle n'aimait pas qu'il fasse des pareilles suppositions pour le choix de l'homme avec lequel elle se marierait un jour. Par la suite, elle s'était radoucie et l'avait prit par le poignet après lui avoir tiré la langue, l'entrainant avec elle dans une direction, ce qui faisait penser qu'elle l'enlevait pour aller le violer plus loin, ce qui n'était pas le cas. Une fois arrivés dans une pièce qui semblait être un peu plus tranquille, la sirène referma la porte derrière elle, puis le lâcha et soupira, l'air soulagée d'être enfin seuls.


"Ils sont super gentils, mais un peu soulants tes hommes. Bon voilà mon gage, ferme les yeux"

Lorsque ce fût le cas, elle le prit dans ses bras, puis rougissant fortement, elle l'embrassa, ce qui devait sûrement le surprendre. En faites, elle s'y était attachée bien plus qu'elle ne le pensait et ne sachant pas comment exprimer ses sentiments, elle avait préféré le faire par le geste, prétextant qu'il s'agissait d'un gage, comme ça, il pourrait peut-être penser qu'il ne s'agissait que d'un test ou d'un entrainement pour qu'elle sache comment s'y prendre avec son futur mari. C'était la première fois qu'elle embrassait un homme, elle avait son cœur qui battait la chamade et ses joues s'empourpraient de plus en plus, il fallait vraiment qu'elle se calme, sinon elle allait faire un arrêt cardiaque en mourant dans ses bras, ce qui ne serait pas l'idéal. Une fois son baisé terminé, elle ouvrit ses yeux et le lâcha tout en reculant, puis battit des paupières, l'air interrogateur, se demandant ce qu'il pouvait penser de ce qu'il venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 0:46

Il n'était pas dieu ? C'est vrai ! Heike n'était pas dieu et donc pas imbattable, quelque soit le "combat" qu'il menait. Tout ça pour dire, que la jolie sirène avait rapidement remonté les bretelles du pirate. Il n'aimait pas ça, mais venant de Mélodie, il accepta la critique sans broncher ni bouder au contraire, il en sourit même. Mais de toute façon, il releva le défi donc tout allait bien. Au concours, de buveurs de bières, le défi se solda finalement par un match nul passionnant entre les deux amis. Le public, composé des hommes de Heike en demandait encore et toujours plus.


Heike se sentait confiant, il n'était pas saoul, il avait en effet, une bonne descente. L'une des meilleures de l'équipage de Barbe blanche. Enfin bref ! Pour le concours de fléchettes, Heike pensait qu'il gagnerait mais c'est avec stupéfaction et étonnement qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas le même niveau que Mélodie dans ce domaine. Elle menait. En fait, elle avait gagné, c'est ce qu'il faut dire. Eh oui, Heike avait perdu, mais au lieu d'en être déçu ou autre, il se mit à rire aux éclats.



Puis vint le moment de la danse. Heike avait surpris tout l'monde avec ses beaux pas de danses qu'il avait appris dans sa jeunesse et dont il se rappelait une grande partie. Même et surtout Mélodie fut surpris de son petit "talent". Dans sa pensée, Heike n'avait pas remarqué qu'il parlait peu à haut voix mais que malgré tout Mélodie l'avait entendu et lui répondit d'une manière douce, presque amoureuse, avec une gentille et amicale insulte à la clé. Soudain, elle le prit par le poignet, après lui avoir tiré la langue, et l'emmena dans un endroit tranquille, une cabine, loin des yeux et des oreilles. C'était apparemment l'heure du gage de Heike, il avait déjà oublié qu'il n'aurait pu y échapper. Elle lui demanda de fermer les yeux puis... l'embrassa. Elle l'embrassa ! Heike ouvrit les yeux et la vit, à 2 mètres de lui car après l'avoir embrassé, elle le lâcha et s'éloigna de lui. Heike n'en revenait pas et sans s'en rendre compte, il se mit à rougir.

- T... Tu... Tu m'as... embrassé ?! dit-il en bégayant. Hum, fit-il en souriant. Je vois !

Il s'approcha alors d'elle, la colla de nouveau contre son buste musclé, puis lorsqu'elle leva la tête... il l'embrassa à son tour.

- Ton baiser était peut être mon gage pour avoir perdu au jeu de fléchettes mais... Dis toi que celui que je viens de t'offrir n'est pas un gage et qu'il est probablement plus sincère que tu ne l'imagines, dit-il sérieusement avant de se mettre à lui faire son plus grand et beau sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:42

Se faisant à nouveau serrer contre ce torse chaud et réconfortant , ce qui la surprit, ne s'y attendant pas, elle leva la tête l'air interrogateur, mais tout ce qu'elle obtint comme réponse fût un baiser, ce qui la surprit et la fit devenir toute rouge, ne pensant pas qu'il répliquerait avec sincérité et passion. Qu'est-ce qu'il voulait lui faire comprendre ? Est-ce qu'il ressentait véritablement des sentiments pour elle ? Mélodie baissa la tête en ayant l'air gênée.

"Alors ça veut dire... que..."

Elle releva sa tête en ayant les yeux écarquillés, n'en revenant pas de la conclusion qu'elle venait de faire suite à cet évènement assez particulier. N'arrivant plus à parler, elle se sentit bête, c'était bien la première fois qu'un humain l'aimait autant et osait le lui dire clairement.


"Que tu m'aimes ! Mais... pourquoi ? J'espère que c'est pas que mon physique qui t'attire..."

Elle voulait clairement savoir quels étaient ses sentiments à son égard et aussi la véritable raison pour laquelle il l'aimait, espérant que ce n'était que pas pour son physique, sinon il allait se recevoir une belle baigne en pleine poire. Se décollant doucement du capitaine, elle lui fit un faible sourire tout en ne se doutant pas que quelques membres de l'équipage écoutaient discrètement la conversation tout en espérant que leur capitaine ne dirait pas quelque chose qui lui donnerait envie de s'enfuir ou de le repousser, n'ayant pas trop envie qu'il se prenne un râteau de la part de la jolie jeune fille.


"Comme je te l'ai dit avant, chaque choses en son temps. Commence déjà par tenter de me recruter dans ton équipage"

Bien qu'elle n'arrivait pas à le lui avouer, elle aussi commençait à avoir des sentiments pour lui, voilà la raison pour laquelle elle avait maquillé son gage, pour qu'il ne s'en rende pas compte et ça avait l'air de fonctionner, après tout, les humains étaient si changeant, autant encore l'observer un peu avant de lui avouer ces véritables sentiments, car bien qu'elle avait confiance en lui, elle gardait tout de même en tête les conseils de son père. Suite à cette pensée, un tremblement ce fit sentir, quelque chose semblait les avoir percuté, ce qui provoqua un grand chahut sur le navire. Se demandant ce qu'il ce passait, Mélodie sorti précipitamment de la cabine et lorsqu'elle vit ce qu'il y avait sur le pont principal du navire, la sirène poussa un cri d'effrois, puis se précipita en direction de la créature qui se trouvait sur le bateau, c'était un homme possédant une queue de dauphin en plus de ses jambes et qui avait aussi un aileront au milieu de son dos.


- Qu'est-ce que tu fais ici Mélodie ?

"Je te retourne la question papa"

- Il y a eût quelques petits problèmes aquatiques, j'ai dû quitter momentanément notre maison familial et en nageant un peu trop haut, j'ai percuté un bateau, je crois que je n'ai plus l'habitude de ce genre de fantaisies, j'ai dû me rouiller un peu

"Comme je suis soulagée ! J'espère que ces problèmes se résoudront très rapidement ! Je comprend mieux à présent pourquoi tu as quitté le fond des océans ihih. Ne t'en fais pas, ces hommes sont très gentils, ils vont bien s'occuper de toi"

- Non je ne préfère pas ! Je m'en vais retourner de suite chez nous et me soignerais par moi-même ! Non mais c'est quoi cette nouvelle génération ? Une amitié avec des pirates...

"Ils font partie de l'équipage de Barbe-Blanche"

Son père semblait très réticent face à cette proposition, d'ailleurs il ne semblait pas comprendre pourquoi sa fille trainait avec des humains, mais lorsqu'il su de quel équipage il s'agissait, il eût l'air de réviser son jugement et laissa un des médecins de l'équipage s'occuper de lui, ce qui fit soupirer de soulagement la jeune sirène qui avait peur que cette situation tourne mal.


"Ah en faites papa, je voulais te rapporter ce cadeau pour te montrer qu'une amitié entre les humains et ceux de notre race étaient possible."

- Un cadeau dis-tu ? Hum... Tu me vois vraiment porter ces couleurs ? Garde-le ma fille il te va bien mieux qu'à moi. En faites, qui est le capitaine de ce navire ? Que je le remercie de s'être occupé de ma fille ! Ma petite fifille chérie ! Ma Milounette d'amour ! Oh que je m'inquiétais pour toi ! Tu es privée de sortie pendant un mois pour être partie sans rien dire !

"Arrête papa c'est super gênant ! En plus je fais ce que je veux j'ai la majorité !"

- Parce qu'avoir des jambes ça signifie être majeur ? Pour le moment tu es toujours sous mon toit, donc tu as intérêt à m'obéir ! J'espère que vous n'êtes pas à l'origine de cette rébellion...

Il avait presque les larmes aux yeux en disant ces premières paroles, puis s'était ressaisit et avait joué le rôle du père sévère, mais juste, ce que Mélodie n'avait pas apprécié, de plus elle se serait bien passé de son petit surnom débile et puis, il pouvait bien dire ce qu'il voulait, ce n'était pas lui qui allait l'empêcher d'aller voir ses amis si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 3:15

Heike l'avait embrassé avec une passion telle, que lui même n'en revenait pas. Il s'étonnait lui même de plus en plus, à mesure qu'il passait du temps avec elle. Il l'a regardait, et elle en faisait autant. Elle rougissait et avait l'air perdu, elle tremblait presque. Elle essaya de lui parler, de lui poser des questions mais elle n'y parvenait pas. Mélodie lui demanda si son geste signifiait qu'il l'aimait vraiment, sincèrement, plus qu'une simple ou bonne amie. Elle releva alors la tête et lui demanda si il l'aimait vraiment, si il en était amoureux. De plus, elle espérait qu'il ne l'aimait pas que pour son physique.

- Ton... Ton physique ?

Heike ne comprenait pas trop sur le coup, puis en la regardant de plus près, il voyait ce dont elle parlait. En effet, elle avait des formes généreuses mais...

- Tss, tu crois vraiment que si je t'aime c'est pour ton physique ? demandait-il. C'est parce que tu viens d'évoquer le sujet que je viens d'me rendre compte de ça. Mais non ! Ce n'est pas pour ton physique que je t'aime, mais pour c'que tu es à l'intérieur ! J'te l'garantis, dit-il avec un grand sourire.

Mélodie lui fit remarquer qu'il devrait d'abord commencer par la recruter dans son équipage, mais, à peine avait-il commencé à le lui demander qu'il se passa quelque chose d'étrange. Le bateau se mit à trembler. Quelque chose de non identifié les avait percuté et cela avait de quoi inquiété Heike, ne serait-ce qu'un petit peu. Quand lui et Mélo sortirent de la cabine, il virent un homme-poisson à queue de dauphin et un aileron sur le dos, avec des jambes. Cet homme était apparemment le père de Mélodie. Que faisait-il ici, sur son navire ? Et pourquoi était-il là ?

Il écoutait la conversation entre elle et son père. Il ne comprenait pas grand chose à la discussion mais lorsque son père voulait savoir qui était le capitaine du navire, il s'avança vers lui.

- C'est moi ! Je suis Hachioji Heike, commandant de la 6e division de l'équipage de Barbe blanche, heureux de vous rencontrez ! Alors comme ça, vous êtes le père de Mélodie, vous ne vous ressemblez pas beaucoup, néanmoins, rien de tout cela ne me dérange. Vos problèmes de famille et autres ne me regardent pas, alors je ne vous dirais rien à ce sujet mais... Je ne vous dirais qu'une seule chose : venez donc faire la fête avec nous, ça me ferais plaisir ! dit-il avec son immense sourire suivi d'un bon rire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 1:59

En entendant les paroles du capitaine, le père de Mélodie rigola doucement, ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait cette remarque, d'ailleurs ça lui rappelait que lorsqu'elle était petite, il avait eût des problèmes lorsqu'il la promenait tout seul, car ils croyaient qu'il l'avait enlevée. Il était donc invité à faire la fête avec eux ? Ayant l'air d'hésiter, il fini par se laisser tenter, après tout avec des hommes comme eux, il y avait plus à y gagner qu'à y perdre, surtout qu'ils n'étaient pas comme les humains qu'il connaissait, ce qui lui donnait envie de mieux les connaître.

[color=cyan]- Malheureusement pour moi elle a tout prit de sa mère, elle n'a de moi que certaines de mes mimiques ainsi qu'un petit peu de caractère. Vous me proposer de faire la fête au bon moment, j'avais justement ceci avec moi en attendant de pouvoir retourner chez nous et ne t'en fais pas, le portrait de ta mère n'a rien, tenez je vous l'offre volontiers ! Je suis ravi de la savoir entre de bonnes mains[]/color]

"Papa désolée, je vais devoir courber ta punition parce que je pense rester durant un bon en leur compagnie !"

- Comment ça passer du temps avec eux ? Me dit pas que t'es tombée amoureuse du premier humain qui a su bien te parler ? Je sais bien qu'il s'agit de l'équipage d'un grand homme, mais tout de même il y a des limites à ne pas franchir jeune fille !

2Non, non ce n'est pas ça papa, c'est juste que je comptais rejoindre leur équipage"

- QUOI ? Dit t'es pas sérieuse ? Tu veux vraiment intégrer cet équipage ? Je sais bien que ce n'est pas l'équipage de n'importe qui, mais qu'est-ce qu'une sirène irait faire dans l'équipage d'un pirate ? Dites j'espère que vous ne lui avez pas bourré le crâne avec des idioties sinon ça ira très mal pour vous ! Elle est tellement naïve, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée

Son père était très suspicieux, ne voulant pas la laisser entre leurs griffes sans avoir eût une réponse concrète et précise de leur part. Tout en attendant des réponses, il fût distribué à tout le monde de l'alcool de l'île des hommes-poissons que le père avait emportée avec lui, pensant qu'il était préférable de passer le temps comme il le pouvait en attendant de pouvoir à nouveau retourner sous l'océan. Tout en attendant les réponses, il ne su pas s'il les avait obtenues, car les hommes le prirent avec eux pour le faire participer à leur petite fête. Pendant ce temps, Mélodie soupirait, ayant l'air plus agacée qu'autre chose, pour elle la venue de son père était vue comme une calamité, comme une enclave à sa liberté, ne pouvant le supporter, elle espérait qu'il ne ferait pas trop long, par contre elle espérait aussi qu'il ne ferait pas tout un scandale parce que sa fille allait partir avec un équipage de pirate très connu, le pauvre il allait finir par avoir une crise cardiaque à force que la miss lui balance toutes ces nouvelles en pleine figure sans les lui annoncer avec des pincettes, mais tout en faisant les mêmes mimiques que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 2:00

Et voila que Heike remettait ça. A peine avait-il fait la rencontre cet homme-poisson qui s'avérait être le père de la belle sirène et après s'être présenté à lui, il lui proposa de se joindre à eux et leur petite fête. Heike n'était en effet pas très difficile, que vous soyez un officier de la Marine, un révolutionnaire, un pirate, un homme-poisson, une sirène ou un simple civil, il s'en moquait et lui proposait assez souvent de rejoindre son équipage ou de se joindre à lui et ses hommes pour une fête. Heike était plutôt intrigué par la différence entre Mélodie et son père mais ne s'en préoccupait pas trop, au point d'attraper une migraine soudaine.

- Bah vous savez, que vous vous ressemblez ou non, au fon j'm'en fous, dit-il d'un ton naturel, aimable et en souriant. L'important est que vous vous soyez retrouvé après un moment de séparation et que vous vous joignez à nous pour faire la fête, l'homme-dauphin !

Puis, il leur donna quelque chose que les hommes de Heike prirent volontiers. Ils partirent le ranger dans la cabine du capitaine, puis en sortirent et se mirent à crier, chanter, danser comme des idiots heureux. Bah oui, quoi de plus normal puisqu'ils faisaient une fête ! Même Heike se mit à faire le fou avec ses hommes histoire de décompresser, de déstresser. Mais s'il fit cela, c'était surtout pour détendre en quelque sorte l'atmosphère entre Mélodie et son père qui avait eu une discussion un tout p'tit peu tendu à l'instant. Heike n'aimait pas voir ni entendre de telles choses. D'ailleurs, il s'était senti visé et responsable quand l'homme-dauphin demanda à la sirène si elle n'était pas tombée amoureuse du premier humain qui lui avait balancé de belles paroles. Le père s'inquiétait pour sa fille et espérait en plus que la bande de pirate de Barbe blanche n'avait pas fait un lavage de cerveau à sa fille, pour qu'elle décide de devenir pirate.

- Je ne suis pas le genre de personne à forcer quelqu'un, d'une manière ou d'une autre, à devenir comme moi, répondit-il. Cependant, si elle a prit une telle décision c'est de son plein gré, je n'y suis pour rien et ce n'sont pas ces imbéciles qui auraient pu l'influencer puisqu'ils sont eux mêmes facilement influençables !
- Hé ho, capitaine ! dirent-ils un peu vexé.
- Alors maintenant, je ne veux pas me mêler d'vos affaires, mais soit vous la laissez faire sa vie et on continue à faire la fête, soit vous refusez, décidez de m'en vouloir et on risque de plus s'entendre du tout, dit-il avec un sourire et un air provocateur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 0:26

Son père écouta ce que lui disait le capitaine en ayant l'air très sérieux tandis que Mélodie stressait à mort, ce silence pesant ne voulait rien dire de bon, elle ne savait pas comment il allait réagir, elle avait peur qu'il ne prenne mal les paroles d'Heike et que cette petite entrevue improvisée se termine en baston générale dont la fin serait assez serrée, car s'il se faisait mettre à l'eau ainsi que ses hommes, s'en était terminé de l'équipage, tandis que si c'était son père qui se faisait mettre KO avant eux ou trouverait la mort, Mélodie le vivrait très mal, car malgré le fait que leurs opinions n'étaient pas toujours les mêmes, elle l'aimait et c'était le plus important. Soudain, le visage de son père se mit à se décrisper petit à petit jusqu'à ce qu'il se mit à rire aux éclats, ce que Mélodie ne semblait pas vraiment comprendre la raison, quand il réussi à calmer son fou-rire, il pu à nouveau parler.

- Quel toupet ! Quelle insolence ! J'adore ! Au final, j'vous aime bien, vous m'avez l'air sincère et c'est ce qui compte le plus !

"Ouf comme je suis soulagée que tu le prennes bien papa"

- Normal que je m'inquiète pour toi ma pupuce ! Ta mère a disparut peu de temps après avoir fait la connaissance d'humains, tout comme toi, elle aimait bien monter à la surface, c'est pour ça que j'ai un peu flippé quand tu m'as dit que tu voulais rejoindre leur équipage, va tu as ma bénédiction !

"Oh merci papa !"

- Attend une minute ! J'ai une condition à poser !

"Laquelle ?"

- J'vous la confie à condition que vous la rendiez pas malheureuse, si c'est le cas, vous verrez de quel bois je me chauffe !

Le pauvre, il avait l'air si triste lorsqu'il avait parlé de sa femme, c'était normal, il l'aimait et continuait de l'aimer même s'il était séparé d'elle et ça, la jeune sirène pouvait très bien le comprendre, après tout elle ne lui en voulait pas d'être aussi méfiant, pour un père, c'était plus qu'évident de s'inquiéter pour ses enfants. Par la suite, lorsqu'il lui donna l'autorisation de faire ce qu'elle voulait, Mélodie sauta dans ses bras, mais il ne la serra pas tout de suite, préférant poser sa condition avant de serrer sa petite fille dans ses bras, un geste trop affectueux qui aurait pu casser les côtes de la demoiselle si elle n'avait pas eût un corps si résistant dû à sa race. Comprenant de quoi il voulait parler, Mélodie hocha la tête en signe d'approbation tout en lui faisant un grand sourire. Vu que tout s'arrangeait, il reparti faire la fête avec les hommes tandis que la sirène s'en alla en douce rejoindre Heike en ayant deux choppes de bières à la main, une qu'elle donna à son capitaine.


"Désolée il est un peu envahissant, mais il ne fait que faire son boulot de père. Alors prêt pour ta revanche ? Eheh ! Oh au faites, j'étais sincère quand j'ai dis que je voulais rejoindre votre équipage, allons trinquons à cette union et cette nouvelle amitié ! Ah par contre, quel rôle vas-tu me donner au sein de ton équipage ? Tu peux toujours te gratter pour que je joue le rôle du pauvre matelot tyrannisé qui est obligé de nettoyer le pont et d'éplucher les pommes de terres pour le diner !"

Elle sourit, puis ria, ne s'imaginant pas du tout dans ce rôle, puis se mit à boire une gorgée de sa choppe, tandis que son père l'observait d'un œil abstrait, demandant discrètement aux membres de l'équipage quel lien avaient tout les deux pour qu'ils s'amusent autant en ayant l'air si complice, après tout, se disait-il à lui-même, qu'il avait le droit de connaître les relations de sa fille, voilà la raison pour laquelle il avait tenté d'être discret pour avoir deux-trois informations sur l'état de santé mental et sentimental de sa fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:12

Oups ! Heike avait sans doute fais une grosse gaffe en parlant ainsi au père de Mélodie. Et il risquait de le regretter, tout comme ses hommes. Il avait sans doute oublier cette petite information, ce petit détail qui changerait tout d'un moment à l'autre, en fonction de c'qui risquait de se passer. En effet, Heike, dans son élan d'insolence et de mini-rébellion, en avait presque oublié que l'homme en face de lui qui était en plus le père de Mélodie, était un homme-poisson. Il savait bien que si ses paroles ne plaisaient pas du tout à l'homme-dauphin, se dernier pourrait bien se jeter sur lui, et, de ce fait, Heike serait obligé de se défendre. Commencerait alors un dur affrontement entre l'homme-poisson et le jeune commandant de Barbe blanche. Et vu qu'il était désavantagé à cause de la mer qui était très proche, il aurait été dans de beaux draps (quoique dans ce cas, les draps sont plutôt moches pour Heike !).

- Alors ? demanda Heike intrigué et sur ses gardes.


Heike ne cessa d'être insolent et de sourire de manière provocante. Il se méfia néanmoins de ce que pourrait faire l'homme-dauphin car si ces 2 là en venaient aux poings, Mélodie risquerait d'en souffrir d'une manière ou d'une autre, et le pire c'est que s'ils tombaient à l'eau Heike serait un homme mort à 99,9% ! Soudain, le père de Mélodie se mit à rire et accepta le fait que sa fille rejoigne l'équipage. Puis, ils se mirent à discuter mais Heike décida de s'écarter préférant ne pas entendre ce qu'ils se disaient. Ensuite, l'homme-dauphin menaça l'équipage d'Heike en disant que s'ils faisaient du mal à sa fille, il leur ferait payer. Heike se mit alors à rire.

- Aucune chance ! dit-il d'un ton rassurant, insolent et sûr de lui. J'ai bien l'intention de m'occuper d'elle et de la protéger, plus que ma vie.

Puis il sourit, et dit que c'est plus elle qui le protégerait et qui le sauverait surtout s'il tombe à l'eau. La fête continua alors et cette fois ci, Heike et ses hommes avaient 2 invités venant de l'île des Hommes-poissons. Puis il parla avec Mélodie en remarquant que son père les épiait en posant certainement quelques questions à ses hommes, parfois trop bavard.

- Ma revanche ? Je ne compte pas la rendre, c'est pas comme si j'avais perdu ce défi de notre compétition. Mais trinquons quand même pour notre amitié et bien plus, si tu vois c'que j'veux dire, dit-il en souriant après lui avoir fait un clin d’œil.

Puis quand elle lui dit qu'elle ne comptait pas jouer le rôle de celle qui est de corvée H24, qu'il se fourrait le doigt dans l’œil. IL éclata alors de rire.

- HA HA HA HA !!! Mais qu'est-ce que tu racontes ? Mélodie voyons, je ne suis pas un pirate macho, sinon je ne t'aurais jamais pris dans mon équipage. Tu veux un rôle au sein de cet équipage ? Dans ce cas, décide de celui dont tu voudrais et tu l'auras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:44

Mélodie avait peur d'avoir mal comprit en entendant ces propos, est-ce que lui aussi pensait la même chose qu'elle ? Ne pouvant s'empêcher, elle rougit, puis ria à son tour en entendant ce qu'il pensait de ses dires, après tout il n'avait pas tord, s'il avait été macho, il ne l'aurait jamais prise dans son équipage ou n'aurait pas agit aussi bien qu'il l'avait fait jusqu'à présent. Lui demandant quel rôle elle voulait jouer sur son navire, elle réfléchit un instant, puis lui prit le poignet au moment où il s'y attendait le moins, détourna la tête en la baissant légèrement, puis la redressa en braquant ses deux prunelles sur celles d'Heike pendant qu'entre-temps sa main avait glissé jusqu'à la sienne, ce geste voulant signifier qu'elle avait besoin de se retenir à lui pour éviter de se défiler.

"Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse, mais en attend, je serais ta garde rapprochée en pleine mer, sans moi t'es foutu..."

Elle voulu dire quelque chose d'autre, mais elle ne le pu pas, car ses jambes flanchèrent, heureusement qu'elle avait posé sa choppe à côté, un peu en hauteur sinon elle se serait renversée. Ses jambes lui faisant donc défaut, son corps parti en avant, ce qui fit qu'elle voulu se retenir au jeune homme avec sa main valide, ce qui fit que sa main se retrouva agrippée à l'épaule d'Heike, ce qui l'empêchait de s'écrouler au sol comme une crêpe, son corps était collé au sien, ce qui la fit devenir toute rouge, ayant l'air d'avoir honte d'elle-même. Son père jetant un coup d'œil à l'arrache, la voyant dans cette position, se dit qu'il avait toute une éducation à refaire pour qu'elle ne se conduise plus ainsi avec le premier homme venu qui lui plaisait.


"Ahem désolée ! Je crois que là j'ai fais la garde, vraiment très, très rapprochée, au moins tu risques pas de finir à la mer collé de la sorte !"

Elle le regarda avec un regard sérieux, puis éclata de rire, se trouvant décidément trop naze, puis elle prit un peu appuis sur l'épaule du capitaine pour se retrouver à nouveau sur ses deux jambes valides, m'ouais le pauvre n'était pas aidé, il allait lui falloir beaucoup de chances pour qu'il s'en sorte vivant s'il tombait à l'eau. Lui faisant un grand sourire, Mélodie reprit sa choppe en espérant ne pas avoir renversé celle d'Heike, en la regardant du coin de l'œil, elle semblait s'en être sortie sans dommages, ouf c'était le principal, parce que c'est bien de faire la fête, mais tout ce qui est bu ou mangé coûte cher, donc autant ne rien gaspiller.


"Je crois que les marines doivent encore être pris dans ma précédente attaque, n'empêche faut dire merci à papa parce que c'est lui qui m'a enseigné les techniques du Gyojin Karaté. Par contre je compte bien exploré toutes les îles et je compte bien retrouver ma mère et surtout le jeune homme à qui j'ai offert ma perle, même si c'est dur j'irais jusqu'au bout de mes convictions du coup, va falloir que tu me trouves une cabine où passer la nuit, dit t'a pas envie de me faire un peu visiter ?"

Etant bien sûre d'elle, bien qu'elle avait dit ce qu'elle voulait faire à voix basse pour que seul son capitaine l'entende, elle espérait qu'il lui trouverait une cabine qui n'était pas déjà exploitée par un autre pirate et surtout, qu'il ne lui proposerait pas de partager sa cabine, car elle voulait garder son intimité, de plus, il fallait tout de même qu'elle s'habitue à la vie d'équipage, donc il était préférable de ne pas brûler trop vite les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 3:44

Heike avait, avec ses paroles, fait rougir la jeune et belle sirène. C'est vrai qu'il lui avait avouer ses sentiments tout en évitant de tout lui avouer. Heike avait peur que son amour pour elle, en le laissant grandir et s'affirmer, ne devienne un problème pour lui. C'est vrai quoi ! Un officier de la Marine, un marchand d'esclave ou un pirate qui serait son ennemi pourrait se servir d'elle et de leur amour ou leurs sentiments l'un envers l'autre pour se débarrasser du jeune pirate, ou inversement. Heike était de plus en plus sûr qu'il éprouvait des sentiments forts et amoureux pour Mélodie mais ne voulait pas l'admettre ni même se l'avouer. Non mais quelle fierté !


Enfin bref ! Retournons à nos moutons, ou plutôt à nos pirates. D'ailleurs, Mélodie dit à son capitaine qu'elle souhaitait devenir sa garde rapproché, en omettant guère de préciser qu'en pleine mer, sans elle, il était "foutu". Il le savait déjà, lui qui état maudit par son fruit du démon, qu'il aimait néanmoins beaucoup.

- C'est bon, t'es pas obligée d'enfoncer le couteau dans la plaie hein, dit-il d'un air embarrassé. T'as raison et nous le savons alors, chut ! dit-il en mettant son doigt sur la bouche de Mélodie en lui souriant.


Soudain, alors qu'elle tenait debout il y a quelques instants, les jambes de la jolie sirène flanchèrent et elle se mit à tomber. Enfin, tomber est un bien grand mot, puisqu'elle s'était appuyé sur l'épaule de Heike et s'y étais pratiquement accroché pour éviter de tomber. Bien évidemment, Heike se leva légèrement afin de la rattraper de ses "gros bras" pour éviter qu'elle ne s'étale malproprement à terre. Puis dans un élan d'aide, il la colla contre lui. Elle devint alors rouge, et Heike se mit à rougir à son tour. Puis il se reprit, et 'aida à reprendre appui sur ses 2 jambes.

- Fais plus attention la prochaine fois, ok ? dit-il d'un air amusé doublé d'un sourire dont il a le secret.


Ils se mirent à rire. Puis continuèrent de faire la fête et d'en profiter en mangeant, et en buvant des litres et des litres de saké venant d'East Blue, le saké préféré du commandant de Barbe blanche. Ils discutèrent rapidement et Heike s'en trouva réjouit d'avoir un membre dans son équipage qui maîtrisait une technique fabuleuse et très utile telle que le Gyojin Karaté. Puis, Mélodie lui demanda de lui faire visiter, en ajoutant qu'elle souhaitait avoir une cabine pour elle toute seule. Sur le coup, Heike ne comprenait pas pourquoi elle était si exigeante puis il se souvient qu'étant une fille ou du moins une jeune femme, elle souhaitait garder une intimité presque parfaite.

- Hum te faire visiter hein ? Bah on est actuellement sur le pont, il y a 3 cabines : une pour 5 e mes hommes, une autre pour les 5 autres et la dernière pour moi. La cuisine se trouve, dans une pièce derrière les cabines, a l'arrière du pont avant. Il y a des toilettes dans chaque cabine et ne t'en fais pas, tout est propre. Je m'arrange pour que ces fainéants d'imbéciles pervers fassent le ménage quand ils salissent. Si tu veux une cabine pour toit toute seule, tu peux prendre la mienne, je dormirai ailleurs, t'inquiètes pas ça ne me dérange pas du tout ! dit-il en souriant, d'un ton rassurant.

Il l'embrassa sur le front puis lui fit signe d'aller s'amuser. Quant à lui, il se mit dans son coin préféré du pont avant, et ferma les yeux, en appréciant le bruit de la fête, en buvant son saké, en mangeant a viande et en profitant du bruit de la mer à peine audible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:37

L'écoutant sagement en hochant la tête, Mélodie avait l'air un peu gênée, elle ne voulait pas dormir dans une chambre de garçon, ce qui était compréhensible, mais en même temps, elle ne voulait pas voler celle du capitaine, bon pas grave elle ferait sans chambre, dormirait à la belle étoile, après tout c'était ça la vrai aventure ! Elle le fixa avec un regard profond, puis lui fit un grand sourire et s'en alla voir les hommes pour s'amuser avec eux, bien qu'elle trouvait que cette fête était un peu vide sans Heike. Tout en festoyant avec les hommes, Mélodie eût une idée. Elle alla voir le musicien de l'équipage et lui chuchota quelque chose à l'oreille puis s'en alla après lui avoir fait un clin d'œil. Etant heureux de pouvoir composer une nouvelle mélodie pour la sirène, le musicien n'avait pas pu résister à l'envie d'accepter sa requête.

"Mes amis, voici pour vous une magnifique chanson que je vais interpréter !"

- Hey ma fille, tu ne penses tout de même pas leur chanter ce que je pense ?

"Bah oui pourquoi ?"

- J'espère simplement que tu ne vas pas te faire humilier comme a chaque fois que tu la chantes, mais va-y pousse la chansonnette !

"Tais-toi et écoute tu vas être impressionnée !"
Spoiler:

Son père disait cela pour la protéger et non pour l'embêter, ce qu'elle ne semblait pas comprendre, mais en même temps pourquoi ne pas rire en entendant des paroles autant ridicules ? Cela lui semblait être impossible ! Soupirant, il la laissa faire, espérant que les pirates seraient assez gentils pour ne pas se moquer d'elle. Lorsqu'elle ouvrit sa bouche pour entamer sa chanson, son père resta bluffer, depuis quand elle savait chanter en Japonais ? Il ne se souvenait pas lui avoir apprit et ne semblait d'ailleurs jamais l'avoir entendue s'entrainer, ce qui l'étonna et l'intrigua, ceci aussi faisait partie de ses petites cachoteries. Lorsqu'elle eût terminé, son père l'applaudit et le reste de l'équipage suivit, ce qui gêna un peu la sirène, bien qu'en même temps, elle étais super contente que sa chanson ait plu. Malheureusement, la joie fût de courte durée, car un tir de canon se fit sentir, ils ne les avait pas vu venir, deux bateaux de la marine, des rescapés de l'attaque de la sirène qui avaient fait le tour pour les rejoindre, tentait de les encercler en ayant des canons braqués sur eux tout en étant armés jusqu'aux dents, une voix se fit entendre grâce à un haut-parleur.


- C'est terminé pour vous sales pirates vous êtes cernés ! Si vous voulez vous en sortir vivants, remettez-nous les deux hommes-poissons à bord de votre navire et nous vous laisserons repartir sans trop de dommages !

- Tu m'expliques pourquoi vous, vous êtes attirés les foudres de la marine ?

"Bah pas grand chose, mais tu sais comme ils sont, dès qu'on ne respecte pas un point de la loi, on se fait embêter par ces stupides humains qui se croient tout permis !"

- Les humains stupides ont tout entendus et vous laissent dix minutes de réflexions avant de démolir ce vieux rafiot !!!

"Papa, ils sont bien trop prêt du navire, on risque de l'endommager si on fait nos techniques"

- Hum pas faux, qu'est-ce que tu proposes ?

"Une diversion pour leur permettre de s'éloigner ça te dit ?"

- Toujours partant

"Par contre, y me faut l'autorisation de mon capitaine, parce que si on se rate..."

- Il n'y aura pas de bavures !

- Alors qu'est-ce que vous décidez ?

Ayant tout deux un sourire de psychopathe sorti tout fraichement d'un asile psychiatrique, le père et la fille avaient une idée derrière la tête, voilà la raison pour laquelle ils étaient restés très calme jusqu'à présent, en tout cas jusqu'à ce que Mélodie lui dise qu'il ne fallait pas qu'ils se plantent, ce que son père n'apprécia pas, car il n'aimait pas ce genre de pessimiste qui pourrait lui faire défaut au moment le plus critique de leur tactique, le comprenant, Mélodie se ressaisit, puis hocha la tête en même temps que son père, comme pour faire comprendre à la marine qu'ils étaient d'accord de les rejoindre, maintenant va savoir si Heike et son équipage allaient les arrêter dans leurs délires ou bien les laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:54

Heike les écoutait festoyé comme des petits fous, couché dans son petit coin avec son stricte nécessaire. Il était en plus très sympa, il était prêt à laisser sa cabine pour le bien et confort de Mélodie. Et si jamais elle refusait il était prêt à dormir sur le pont avant de son navire. Enfin bon, il était là sans être déranger. Soudain, il entendit un air de son musicien qui lui était alors inconnu mais qu'il apprécia néanmoins à sa grande surprise.


Heike entendit Mélodie chanter. Il l'écouta attentivement cette chanson et s'en retrouva bluffer. Il aimait beaucoup cette chanson mais surtout la voix de la belle sirène. Cette chanson le transporta dans un autre monde, il en avait le cœur rempli de joie et bien d'autres, grâce a cette belle et magnifique chanson, interprétée par une superbe sirène  possédant une voix splendide. Il se mit à sourire en buvant son saké, se disant qu'il avait meilleur goût grâce à cette belle petite mélodie. Quand elle eut fini de chanter, son père et l'équipage tout entier l'applaudirent en chahutant beaucoup trop fort, comme à leur habitude.


- OUAIS, BRAVO !!
- T'es trop forte Mélodie, ta voix est juste... magnifique !
- Je confirme, c'était génial, géant, Wouh !
- MÉLODIE !! MÉLODIE !! MÉLODIE !!

Ils en faisaient du bruit, et Mélodie s'en retrouva gênée, presque embarrassée. Elle rougissait même. Aimait-elle les critiques ? Selon Heike, oui ! Il se retourna pour lui faire un clin d’œil puis referma les yeux pour faire une petite sieste. Il commença à s'endormir quand, soudain, ils furent attaqués par un boulet de canon. Le navire bougeait dans tout les sens, comme à leur habitude, les hommes d'Heike se mirent à paniquer, tandis que Mélodie expliqua à son père qui étaient les soldats de la Marine et pourquoi étaient-ils derrière leurs fesses".

- Grr, ceux là j'vais leur faire la tête au carré !! dit Heike d'un ton énervé et agacé. Les gars, fermez la et venez ici maintenant !
- Oui Capitaine !?


Heike leur expliqua que fuir ne serait pas une bonne idée et qu'il n'avait aucune envie ni intention de leur livrer Mélodie et son père. Mais avant cela, il l'écouta le plan de Mélodie et son père. Il fit signe à Mélodie d'y aller car il était pour leur plan. Alors que la jeune sirène et son père se jetèrent à l'eau dans le but de rejoindre un vaisseau de guerre de la Marine pour se "rendre", les hommes d'Heike reçurent l'ordre de leur capitaine de se rendre dans l'étage inférieur du navire, c'est-à-dire, la salle des armes et canons. Alors ces derniers s'y précipitèrent et Heike disparut grâce au pouvoir du Raito no mi. Pendant son déplacement, il vit l'homme-dauphin et la sirène encerclés par les soldats de la Marine présent sur leur propre vaisseau de guerre sur le point de se faire arrêter et avant qu'ils ne fassent quoique ce soit, 2 vaisseaux de guerre des forces de la Marine, furent détruits. C'était Heike et ses hommes : le commandant détruit un navire avec son poing blanc et ses homes grâce aux canons. Puis Heike, disparut et réapparut dans le ciel, puis croisa ses bras. Deux lumière apparurent sur ses 2 mains puis il visa un 3e vaisseau de guerre.

- *Yasakami no Magatama* ! À vous d'jouer, Mélodie !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 0:23

Obtenant l'accord de son capitaine, la sirène eût l'air d'angoisser un peu, mais son père la rassura en mettant sa main sur son épaule, elle le regarda, puis sans prévenir, ils sautèrent tout deux à l'eau, ce qui fit réapparaître la queue de sirène de la jeune fille, ce qui lui permettait d'être plus efficace que sous sa forme humaine. En voyant des gros cailloux, ils les bloquèrent dans le rouage des deux bateaux, les empêchant donc d'avancer, puis tout les deux remontèrent à la surface pour rejoindre chacun leur navire respectif, une fois arrivé tout les deux sur le pont, ce qu'elle craignait le plus se passa, car ils se firent encerclé tout les deux, cette histoire allait mal se terminer, elle le sentait. Heureusement pour eux, l'équipage d'Heike était bien organisé, car des boulets de canons avaient été dévastateurs, mais pas assez pour les débarrasser de ces maudits officiers de la marine.

"Vous croyez nous arrêtez ? Foutaises ! Spear Wave !"

La sirène fit le ménage en utilisant cette technique avec la paume de sa main, ce qui créa un jet d'eau qui fit mal aux hommes et en fit tomber plusieurs à l'eau. Après avoir reçu le signal de son capitaine, Mélodie utilisa la technique du Gyojin Karaté qui se nommait Cent Tuile Vrai Coup de poing, cette attaque consistait à donner un coup de poing dur pour arriver à tout casser, ce qu'elle fit en brisant le bateau en deux en tapant son poing sur le pont du navire, ce qui fit qu'elle tomba à la mer avec le bateau, ce qui n'était pas très grave. Son père avait fait de même, bien qu'il avait mit beaucoup moins de temps que sa fille pour réduire le bateau et son équipage en miette. Pour terminer en beauté, vu qu'il y en avait un troisième qu'ils n'avaient pas remarqué, son père fût le dernier à faire une attaque à distance sur le navire ennemi, car le leur était bien trop loin pour être touché par ce qu'il allait faire, ce qui n'était pas une si mauvaise idée de sa part. Une lame d'eau était apparue et oen ligne droite pour découper aussi en deux le bateau de la marine, ce qui ne leur permettrait plus de leur courir après. Se tapant dans la main l'un d el'autre, Mélodie et son père remontée sur le bateau de Barbe Blanche.


"Tu avais raison papa, tout c'est bien passé."

Elle lui fit un grand sourire, puis laissa son corps chuter sans le retenir, pour qu'elle ne tombe pas, son père la rattrapa de justesse, puis pu voir avec soulagement qu'elle s'était juste endormie, ce qui semblait être une scène assez cocasse, ce qui n'était pas de l'avis de son père qui avait eût peur pour elle, tout de même, elle était incorrigible, si elle continuait dans cette voie, il n'allait pas rester en vie très longtemps. Se rendant aussi compte qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, il ne devrait pas se faire autant de mourrons, mais étant son unique fille, il était tout à fait normal qu'il se fasse du soucis pour elle. Soupirant de soulagement, il repensant, un peu tristement à sa femme, car sans le faire exprès, elle avait dit les dernières paroles qu'avait prononcée Angélika, sa mère, avant de disparaître, mais bon après tout, dans l'équipage où elle s'embarquait, elle devrait être capable d'aller jusqu'au bout de ses convictions et de lui revenir saine et sauve à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:31

Heike avait lui même lancé l'assaut, les premiers coups, les premières hostilités. Destruction de quelques vaisseaux de guerre de la Marine, blessures ou morts de quelques soldats et officiers de la Marine. Voilà de quoi faire augmenter la prime du commandant pirate. Il était très bien organisé. Pendant qu'il attaquait un navire de la Marine, son équipage bombardait un autre de leur navire, avec leur nombreux canons. Heike termina rapidement son travail sur les navires ennemis.

Il observait Mélodie et son père se déchaîner sur les marines. Il se mit à sourire. Il admirait le beau duo d'Homme-poissons qu'ils formaient ces deux là. Une entente surpuissante, une excellente entente père et fille qui lui mettait presque la larme à l’œil. Il les regardait dégommer un à un, ou par groupe de 10 soldats avec des techniques toutes plus puissantes et impressionnantes les unes que les autres. Les hommes d'Heike crièrent de joie devant un beau et fabuleux spectacle donné par ce duo père-fille.

- Ouais, allez y ! Débarrasser nous d'ces empotés d'la Marine !!

Ils retournèrent tous sur le bateau, admirant leur travail démoniaque et dévastateur. Ils en rirent une fois arrivés sur le navire. Soudain, Mélodie tomba et l'équipage tout entier se remit à paniquer. Heike s'énerva brièvement et leur cria de cesser tout mouvement et tout crie de panique. Il rajouta bande d'imbéciles heureux à la fin de sa phrase. Une petite minute de silence et tous entendirent les petits et légers ronflements de Mélodie. Ouf ! Elle s'était jute endormie, eux qui croyaient qu'elle avait fait un malaise ou qu'elle était morte. Puis, ils se mirent à rire en se disant qu'il n'avaient pas fini d'être étonné avec elle dans leur équipage, et se mirent à danser et chanter encore et encore. Apparemment, ils aimaient énormément faire la fête. Ensuite, Heike s’assit aux côtés de Mélodie en se disant qu'avec eux, elle n'avait pas à s'en faire et qu'elle parviendra au bout de ses convictions et de ses rêves car ils seront toujours là pour elle.Il lui sourit puis se tourna vers son père en allant se coucher à son petit coin préféré.

- Ne vous inquiétez pas, elle est entre de bonnes mains avec nous, hi hi, dit-il en souriant. Par contre, en c'qui vous concerne, que comptez-vous faire ? Je vous promet de la garder prêt de moi et de la protéger et si jamais je ne peux pas ou plus le faire, je vous l'enverrai.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 1:42

En voyant la réaction des hommes d'Heike, le père de Mélodie dû se retenir de rire, quelles belle bande d'idiots ils faisaient ! Elle n'avait rien sa fille, sinon il se serait inquiéter, car non il n'était pas du genre à se foutre de la santé de sa fillette, au contraire, il faisait super attention à elle et ça ce voyait. Lorsqu'ils réalisèrent qu'elle n'avait rien, il pu enfin rire avec eux. Ah qu'est-ce que c'était bon de rire ! Le capitaine vint ensuite lui parler de ce qu'il allait faire de la petite sirène, ce qui le fit légèrement sourire, ça c'était un mec bien, dommage que pas tous les humains soient comme lui et son équipage.

- Maintenant que je sais qui vous êtes et comme vous êtes, je ne me fais plus de soucis, je sais que je peux partir l'esprit tranquille, de toute façon, comme je vous l'ais dit avant, si vous la faites pleurer ou qu'elle se fait tuer par votre faute, je vous massacre

En terminant sa phrase, il se mit à rire, ce qui n'était pas du tout crédible d'un père qui était sensé resté sérieux et protecteur. Son rire étant terminé, il soupira de satisfaction, il était bien ici, mais n'étant pas prêt mentalement à faire le même voyage que sa fille, il préférait retourner sous la mer, de plus, il la dérangerait s'il venait avec elle, c'était une jeune fille, qu'elle vive ses propres aventures sans son vieux père. Soudain, alors qu'il s'y attendait le moins, une voix enchanteresse se fit entendre, c'était une mélodie à la fois douce et angélique, ce qui surprit l'homme-poisson. Une belle sirène sauta sur la rambarde du bateau.
Spoiler:


- Hey salut Emilie ! Qu'est-ce qui t'amène ici ?

- Je tentais de retrouver ta fille, maintenant que je l'ai retrouvée, je suis contente, je vais pouvoir l'engueuler !

- Mais pourquoi ?

- Allons ne fais pas l'imbécile tu le sais tout autant que moi

- Donne-moi des détails !

- Bon si tu insistes... J'ai appris, très tardivement et c'est navrant, que ta fille avait confié la perle que je lui ais offerte à un vulgaire humain et ça, ça me met hors de moi ! Je m'en occupe, je l'entraine, je la réconforte quand ça ne va pas et voilà le résultat que j'en tire et je parie qu'elle ne sait même plus à qui elle l'a confiée ! Sa perle renferme de puissants pouvoirs, elle ne pouvait pas la confier à n'importe qui.

L'homme-poisson comprenait mieux à présent pourquoi Emilie n'était pas contente. Ne maîtrisant pas cet art, pour lui cette perle ne servait pas à grand chose à part remporter facilement des berrys ou attirer des ennuis, donc du coup, il était presque soulagé qu'elle s'en soit séparée, mais le dire à son amie ne ferait qu'envenimer les choses, alors mieux valait qu'il se taise sur le sujet et la laisse parler, après tout ce n'était pas son domaine, alors mieux valait qu'elle parle en privé à la personne concernée.


- Oh pardon je manque à tous mes devoirs, je me nomme Emilie, Kurotsuki Emilie, je suis une sirène qui est très présente pour aider les fonds marins ainsi que les terrains terrestre. Rassurez-vous, j'aime bien les pirates et les révolutionnaires, je ne risque pas de couler votre navire

- Elle le précise parce qu'elle l'a déjà fait

- Oui, mais j'ai regretté, j'ai pollué la mer en agissant de la sorte !

- Oh tant d'émotions pour ce pauver bateau qui a coulé, j'en verserais presque une petite larme

- Te moque pas, j'aime la mer, je la protège dès que je le peux et quand je le peux pas, alors tant pis, mais les hommes, ils ont rien eût, en tout cas, une grande partie a été sauvée. Bon je vais devoir attendre qu'elle se réveille pour pouvoir la gronder, est-ce que je peux rester ?

- Ce ne sont pas les hommes du capitaine qui vont refuser

Le père de Mélodie avait été très sarcastique en parlant du bateau qu'elle avait dû couler, puis avait eut l'air un peu déçu lorsqu'elle lui avait dit qu'une bonne partie des humains avaient été sauvés, en même temps, pour quelqu'un qui n'aimait pas les humains, c'était tout à fait normal de réagir de la sorte, d'ailleurs elle ne lui en voulait pas. Cependant, lorsqu'elle demanda de rester, c'était juste pour la forme, pour leur montrer qu'elle était un minimum respectueuse avec eux, bien qu'en ayant posé cette question elle était sûre de vouloir rester, même s'ils la chassait, elle ne voulait pas partir sans avoir parlé à Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 4:01

Heike était couché tranquillement sur son bateau et écoutait ses compagnons faire du désordre comme pas possible. Tout de même ! Il était assez spécial ce commandant pirate. Il aimait bien voire même beaucoup les Hommes-poissons et les sirènes, contrairement à ses confrères humains, il n'était pas difficile, il aimait beaucoup rigoler et faire la fête et même quand il dormait ou souhaitait se reposer le bordel causé par son équipage le berçait plutôt que de l'énerver ou de l'exaspérer. Il en riait même.


Il était heureux d'avoir Mélodie parmi son équipe de pirate. Il se demandait si elle se plairait ici, mais cette question qu'il se posait était vraiment bête et stupide puisqu'elle s'amusait très bien et s'entendait aussi très bien avec les hommes d'Heike avant l'attaque de la Marine, et ce, depuis qu'elle avait mis ses pieds ou sa nageoire de sirène sur le pont du navire du commandant de Barbe blanche. Enfin ! Il état là, couché non loin de l'endroit du bateau où la jeune sirène s'était effondrée. Il ne s'inquiétait plus pour elle depuis qu'il s'était rendu compte qu'elle s'était endormie, alors que tout l'équipage, son père et lui avaient pensé quelque chose de bien pire et plus effrayant. Il dormait maintenant tout comme elle, pendant que son équipage et l'homme-dauphin faisaient la fête encore.


Une jolie mélodie comme celle de Mélodie se fit entendre, et Heike se réveilla un peu agacé. C'était quand même la deuxième fois qu'on le réveillait.


- C'est quoi ça encore ?!

Une sirène arriva sur le bateau et eut une discussion avec le père de Mélodie. Heike s'en foutait un peu beaucoup de savoir de quoi ils parlaient tout ce qu'il voulait c'était de dormir, cependant la sirène qu venait d'arriver prénommé Émilie avait dit quelque chose de spécialement intéressant : Mélodie avait donné sa perle, doté de pouvoirs dangereux et impressionnant à un humain inconnu. Heike se dit que tout cela ne valait rien qui vaille. Puis, il se demanda si l'homme en noir qui les avaient sauvé sur Twins Island n'était pas cet "humain inconnu" en question. Il se tut et ne dit rien de peur d'attirer bêtement des ennuis à sa jolie sirène. Enfin dans l'fond, c'était sûrement Mélodie qui s'était elle même mise dans l'embarras. Émilie leur demanda si elle pouvait rester ce à quoi les hommes d'Heike répondirent que c'était évident qu'elle pouvait. Heike ne contesta point cependant cette histoire de perle l'intriguait. Si son pouvoir était aussi grand que le prétendait Émilie et si l'homme à qui Mélodie l'avait effectivement confié tait quelqu'un de mal intentionné, il se devrait de se lancer à sa poursuite pour récupérer la perle et la rendre à la jeune et jolie sirène avant qu'un cataclysme ne se déclenche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:43

Au bout de quelques minutes, Mélodie fini par se réveiller, elle bailla, puis frotta ses yeux et lorsqu'elle vit Emilie, elle sursauta, comme si elle venait de voir un monstre apparaître devant ses yeux. Emilie lui fit un petit coucou de la main en lui faisant un sourire gentil, avant de la prendre par le poignet pour la retenir, car cette dernière sachant qu'elle avait fait une bêtise, avait tenté de fuir, ce n'était pas par lâcheté, c'était juste parce qu'elle avait peur de l'affronter, sachant que contre elle, elle ne faisait pas le poids. Courant donc dans le vide en faisant du surplace, Mélodie fini par réaliser qu'elle était ridicule.

- Bah quoi ? Je suis devenue une horrible sorcière durant ton absence pour que tu me fuies de la sorte ?

"Nnnnon c'est pas ça !"

[color:4aa0=oran
ge]- Ah ça va dans ce cas ! Dit elle est où ta perle ?

"Ah ma perle et bien je..."

- Fallait pas la donner au premier venu espèce d'irresponsable !!!

Emilie l'avait lâchée, étant satisfait de constater qu'elle imposait toujours le respect sur cette petite jeunette effrontée. Après une courte discussion, la sirène aux cheveux orange engueula sa jeune protégée en lui donnant un violent coup de poing qui la souleva et lui fit prendre son envol tellement il était puissant, la faisant passer par-dessus bord et se fracasser sur un rocher.


- T'était pas obligée d'y aller si fort !

- Pardon, mais elle m'a énervée et pis elle a l'habitude

"Aie... tout va bien je... vais... bien !"

Déclara Mélodie en étant sonnée, ce qui rassura son père qui était tout de même un peu inquiet pour sa petite fille. Remontant sur le bateau, la jeune sirène aux cheveux bleus avait un bleu au-dessus de l'arcade sourcilière et avait un petit filet de sang qui coulait de sa bouche, s'en rendant compte, elle l'essuya en ayant l'air dégoûtée. Le temps des explications avait débuté, il était temps pour Mélodie de rendre des comptes à Emilie.


"Je l'ai pas donné au premier venu ! Ce garçon, je le connais et il allait mourir sans ma perle ! J'y peux rien moi s'il est parti avec ma perle !"

- Tss c'est l'expérience de la jeunesse que tu n'aurais jamais dû connaître ! Bon et t'a au moins cherché à la retrouver j'espère ?

"Bah oui, je trouve pas, mais j'ai une piste, je crois que j'ai retrouvé le jeune homme à qui j'avais confié ma perle, il doit sûrement l'avoir gardée avec lui, parce qu'à chaque fois que je le croise, il se passe des choses étranges"

- Et t'attend quoi pour lui demander de te la rendre sotte ?

"Il est un peu... sauvage, je n'arrive pas à lui poser la question, de plus il ne semble venir que lorsque je suis en danger"

- Dans ce cas....

- Non je proteste ! Je te connais trop bien et je ne suis pas d'accord !

Emilie n'avait pas terminé sa phrase, car elle avait une idée derrière la tête, le père de Mélodie ayant comprit qu'elle voulait mettre sa fille en danger pour qu'elle puisse récupérer sa perle, il avait tout de suite donné son désaccord pour éviter tout malentendu. Sachant qu'elle était expéditive et un peu folle sur les bords quand elle le voulait, il savait qu'elle était capable de commettre le pire pour avoir ce qu'elle désirait


"Je veux pas que tu lui fasses du tord juste pour une stupide perle ! Après tout, pour l'instant elle peut que soigner et..."

- Va vraiment falloir que je refasse l'éducation de ta fille ! Pff j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, je t'ai pourtant dit mille fois que si on l'activait, toutes les mélodies fredonnées pourraient créer de grands dégâts, car tu sais très bien que cette perle fonctionne grâce à notre voix. Tu n'imagines même pas le cataclysme que tu vas engendrer si ton ami ne le sait pas !

"Bien sûr qu'il le sait sinon il y aurait déjà eût ce que tu redoutes dans les mêmes zones où je me trouvais souvent lorsqu'il était présent"

- Tient enfin un mec intelligent, pardon d'avoir douté de toi. Bon va quand même falloir qu'on le retrouve au plus vite. Bon vu que tu m'as quand même bien foutu les nerfs avec ton histoire de perle, faut que je me détende un peu l'esprit, viens avec moi !

Ayant retrouvé l'usage de ses jambes comme Mélodie, Emilie entraina le père de la demoiselle pour l'emmener danser, sauf que le problème était que ses habits ne changeaient pas comme ceux de la sirène à la perle bleu. Se rendant compte qu'elle était à poil en voyant la tête des pirates, elle ria, puis toucha sa perle en appuyant dessus trois fois pour qu'elle s'active, lorsque ce fût le cas, la sirène chanta un petit air innocent et très frais qui lui permit de faire apparaître une jolie robe de bal sur son corps nu. Le problème étant donc réglé, elle reprit les mains de son cavalier qui n'avait pas le choix et devait la suivre dans son délire. Dansant avec lui, la sirène était contente, puis dansa avec d'autres pirates de l'équipage tout en buvant des bières et en s'amusant comme si elle avait toujours fait partie de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 3:39

Heike était couché paisiblement, tranquillement dans son petit coin habituel, où il pouvait s'endormir. Quoique "paisiblement" et "tranquillement' sont quand même de biens grands mots. N'oublions tout d'même pas que ses hommes, le père de Mélodie faisaient la fête et qu'en plus, ils avaient accueilli parmi eux une autre sirène, aussi belle que la première, qui s'était jointe à eux, dans le but presque extrême de passer un sacré savon, remonter les brettelles de Mélodie pour quelque chose qu'elle n'aura pas du faire, selon cette Émilie.



Heike s'en fichait un peu mais cette histoire de perle avec des pouvoirs puissants pouvant provoquer des cataclysmes, cela l'inquiétait grandement. C'était pour cela qu'il dormait, il attendait que la jeune sirène se réveille pour écouter ce qu'Émilie avait à lui dire, à lui reprocher ou autre. Finalement elle se réveilla, et Heike aussi qui restait malgré lui et malgré tout très attentif à ce qui allait suivre entre ces 2 sirènes. Mélodie essaya de fuir en vain pui se fit remonter les brettelles. Heike se demandait si cette perle était aussi importante que ça et si dangereuse que la sirène jaune le prétendait. Le commandant de Barbe blanche eut rapidement la réponse à sa question. Il en fut surpris et légèrement effrayé.


- Quoi ?! Un tel pouvoir concentré dans une si petite perle, dit-il d'un ton étonné et méfiant. Tout cela est fort dangereux.


Mélodie rassura tout le monde en disant que celui à qui elle l'avait confié connaissait son pouvoir puisqu'il n'avait rien fait d'inconséquent ou d'irresponsable avec. Heike s'en retrouva soulagé puis ferma de nouveau ses yeux. Néanmoins, il gardait à l'esprit que cette perle en question était dangereuse et qu'il fallait mieux qu'elle revienne entre les mains de sa propriétaire qui faisait maintenant partie de son équipage. Peu de temps après, ce fut la conclusion à laquelle virent Émilie la sirène jaune et l'homme-dauphin. Les hommes d'Heike aussi étaient de cet avis, bien qu'il n'avaient pour la plupart rien suivi et rien compris à la conversation. Ils n'étaient pas bête mais faisaient exprès de ne pas se mêler de ce qui ne les regardaient pas. Contrairement à leur capitaine qui, à cause de ce défaut, s'attirait souvent quelques ennuis.

La sirène jaune avait été violente avec Mélodie, un peu pus tôt, quand on y repensait. Heike se souvint il y a quelques minutes d'avoir vu Mélodie volé après un violent coup d'Émilie. Elle était revenu sur le navire la bouche en sang et l'arcade couvert d'un joli bleu. Enfin, pour évacuer sa colère passé, Émilie voulut danser mais elle finit toute nue. Les hommes d'Heike en furent surpris et étonnés. Le nez en sang, tous se mirent à sauter sur elle pour lui faire des choses peu raisonnables vu qu'ils avaient dépassé le niveau maximal d'excitation. Elle était en danger mais elle aurait pu les tuer pour cette agression involontaire venant des hommes d'Heike, qui étaient submergés par l'excitation dû au corps nue de la sirène jaune. Quand elle se tourna vers elle, un souffle blanc la frôla et atteint les pirates de plein fouet les mettant K.O . C'était Heike !

- Couché ! Bande de chien galeux affamés ! Danser au lieu de lui sauter d'ssus, dit-il agacé, un peu gêné et embêté.

Quand ce fut fait et dit, ils recommencèrent à chanter, danser, manger, et se chamailler comme des enfants. Émilie se changea et mit une superbe robe puis se mit à danser avec le père de la jolie sirène bleue. Heike, fidèle à lui même, demanda à Mélodie si elle allait bien. Cependant, il lui tournait le dos car il était couché, le coude en appui sur le sol, la main droite soutenant sa tête et les yeux fermés. Après avoir entendu la réponse, il sourit puis but son saké, et enfin se reposa de nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 0:47

Heureusement qu'Heike était intervenu sinon elle allait se faire violer la pauvre, quoi que, ils n'en auraient sûrement pas eût le temps, car elle savait se défendre. En faites le père s'était rendu compte qu'en se tournant vers lui, à un moment donné, ses cheveux s'étaient soulevés et il avait juste eût le temps d'apercevoir une marque sur le corps de la sirène à la perle orange. Etant stupéfait, il préféra attendre la fin de la danse pour aller parler avec elle un peu en retrait, ce qui intrigua la principale intéressée qui le suivit sans faire d'histoires.

- Depuis quand tu as cette marque ?

- Quelle marque ?

- Celle que tes cheveux cachent

- Quoi ? Tu l'as vue ! Mince je pensais qu'elle était bien cachée ! Bah tu sais on prend tous dans la vie des mauvais turnants, mais quand on arrive à ce ressaisir, on se rend compte que la vie est belle, alors quand c'est le cas on fait tout pour se rendre utile.

- Ils t'ont fait quoi ces salopards ?!

- Rien on a joué au scrabble, mais tu peux pas te venger si c'est ça qui t'intéresse, ils sont mort depuis qu'on a libéré la petite dragonne, c'était impressionnant de voir ce jet de flamme et elle a tout juste sa majorité et... oh bas les pattes je suis pas une poupée !

- Non mais t'es mon amie alors si t'a envie de te confier où d'être réconfortée, n'hésite pas !

- Oui... Merci...

Emilie niait et faisait ce qu'elle pouvait pour éviter de parler de ce sujet qui la dérangeait plus qu'autre chose. Cependant, le père de Mélodie ne voulant pas lâcher l'affaire, continuait d'insister pour avoir des détails, ayant très bien comprit que s'il n'avait plus revu son amie depuis une éternité c'était qu'il lui était arrivé quelque chose et ce quelque chose ce n'était pas rien vu qu'elle avait passé entre les sales des dragons célestes dont elle portait le symbole de leur ignoble griffe vers l'omoplate droite, ce qui fait que même à poil, grâce à ses cheveux elle n'était pas voyante, car étant sa plus grande honte elle préférait la cacher et oublier pour que personne n'en parle. Etant de tout cœur avec elle et surtout pour lui montrer qu'il tenait à elle, l'homme-dauphin prit la sirène dans ses bras, ce que cette dernière n'aimait pas et tentait de repousser en se débattant, ce qui était peine perdue, car il tenait bon le bougre ! Ceci étant fait, il la lâcha et s'en alla continuer de faire la fête tandis qu'Emilie resta plantée là où elle était, étant toute rouge et troublée par l'attitude de son ami qu'elle avait trouvé bien plus mâture qu'elle ne le pensait. Pendant ce temps, Mélodie répondait à la question d'Heike.


"Bah ça va a part que j'ai super mal à l'arcade sourcilière, je crois qu'il me faudrait un linge avec un glaçon pour éviter la bosse, mais l'ennui est que même le médecin semble être bourré, donc je vais me soigner toute seule... Oh tu m'écoutes au moins ?!"

Lui demanda la jeune sirène après l'avoir vu lui tourner le dos et se mettre en position pour faire une sieste dès qu'elle lui ait dit comment elle allait, mais peut-être qu'elle se trompait, peut-être avait-il écouté le reste, mais qu'il s'en fichait, ce qui était une solution à prévoir. Pour être sûre qu'il était bien réveillé, la miss se mit sur ses genoux, puis posa ses mains sur ses épaules, puis se pencha pour voir s'il dormait ou pas.


"Si t'es crevé faut aller te coucher ! T'en fais pas on s'occupe de tout, en tout cas ton second devrait être capable de tout gérer. En tout cas t'es mignon quand tu dors on dirait pas que t'es dangereux comme le disent les wanted"

Après avoir fini de lui taper gentiment sur l'épaule une fois qu'elle eût terminé de parler, Mélodie le lâcha, puis se redressa en s'étirant, puis s'en alla à la recherche d'un glaçon et d'un linge. Lorsqu'elle en eût enfin trouvé un, elle fût soulagée, car la fraicheur de cette compresse improvisée lui faisait un bien fou. Gardant son attirail sur elle, la jeune sirène se remit à chercher son capitaine, voulant encore passer un peu de temps avec ce dernier, car elle l'aimait, voir même un peu plus que ces pirates déjantés qu'il commandait.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:59

D'après la discussion entre l'homme-dauphin et la sirène jaune, Heike avait compris qu'Émilie avait été capturée, vendue sur l'archipel des Sabaondy à ces infâmes et pourritures humaines de dragons célestes. Heike se demandait comment de tels humains pouvaient exister en ce bas et cruel monde. Il en serra les poings tellement cela l'énervait. Voilà pourquoi il pensait que les humains et les Hommes-poissons étaient égaux et devaient absolument vivre sur un pied d'égalité parfaite ou du moins presque.



Enfin bon ! Ils s'étaient éloignés pour mieux en parler, afin d'être assez loin du bruit que faisaient les pirates dans leur délire festif. C'est vrai qu'ils en faisaient du bruit ces imbéciles. Mais cela aidait en quelque sorte Heike a faire ses petites siestes. Mélodie lui avait répondu et lui demanda sur un petit et léger ton de colère si il l'écoutait car il lui avait montré son dos., comme pour lui dire qu'il se foutait de ce qu'elle avait à lui dire. Mais bien sûr il n'en était rien. Il se préoccupait beaucoup de sa jolie sirène et pas uniquement pour faire "bonne impression" aux yeux de son père.

- Oui oui, je t'écoute ! D'ailleurs, va voir dans ma cabine, il y a la "pharmacie" dans un coin.


Elle s'était mise sur ses genoux, les mains sur ses épaules puis se pencha pour voir si il dormait. En ouvrant les yeux, il vit son sublime visage et se mit à rougir. Mais pour éviter qu'elle le voit ainsi, il lui demanda ce qu'elle faisait là et si elle voulait lui rendre la vie "dure", en parant de quelque chose en particulier. Heureusement qu'elle n'était pas assise un peu plus "haut".

- Aller dormir et vous laisser vous charger de tous, dis-tu ? Tu n'es pas bien ?! Mon second est aussi bourré que mon médecin et les autres. Y a qu'des imbéciles heureux dans cet division... Enfin... Mis à part toi !

Elle partit chercher son kit de soin puis revint pour retrouver Heike. Ce dernier disparut. Puis réapparut derrière elle, à l'aide de son fruit de la lumière blanche, il la tenait par les hanches, la colla contre lui, la mordit légèrement, et sensuellement dans le cou , tout en faisant monter sa main sous son T-shirt mais au moment d'atteindre un enfin deux points sensibles, il l'embrassa sur la joue puis à l'aide de son fruit du démon, il se remit à son coin favori, dans sa position initial. Puis sourit sans qu'elle le voit et referma ses yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:57

Mélodie avait sourit et rit très légèrement lorsqu'il avait refusé à sa façon sa proposition, d'ailleurs il n'avait pas tout à fait tord, mais ce n'était pas grave, mieux valait être abruti et gentil plutôt qu'intelligent et méchant et puis après tout c'était leur caractère, elle n'allait pas les changer, bien qu'elle aurait tout de même aimé un peu plus de présence de la part du second et du médecin de bord, mais bon tant pis, après tout ils avaient trouvé comment se débrouiller sans eux. Par la suite, Mélodie senti quelque chose lui attraper les hanches, ce qui la fit sursauter, mais devinant contre qui elle se faisait coller, elle sourit, ayant l'air d'apprécier sa petite blague. Cependant, elle ne pu s'empêcher d'émettre un faible gémissement lorsqu'il lui mordit le cou avec sensualité tel un vampire assoiffé de sang qui préférait détendre sa victime avant de lui donner le coup de grâce, ce qui la surprit, car c'était la première fois qu'elle émettait ce genre de son, ce qui était à la fois terrifiant et à la fois si excitant. Etant concentrée uniquement sur ce mordillement, elle ne senti pas sa main sous son haut, ni son bisou sur la joue.

*C'est moi ou il a tenté de m'exciter le petit coquin ?*

Se demanda la sirène en rougissant fortement. Voyant Heike à sa place, un grand sourire apparut sur ses douces lèvres, ce qui lui donna envie d'aller le rejoindre, ce qu'elle fit sans perdre une seule seconde. Le trouvant dans la même position que tout à l'heure, elle se mit à nouveau comme avant, derrière lui, genoux à terre et mains sur ses épaules.


"Fait pas comme si t'avais rien fait Heike ! Moi j'ai pas bu comme tes hommes, après avoir beaucoup bu je sais encore ce que je fais et ce que je dis !"

Elle lui ébouriffa les cheveux en ayant l'impression de caresser la fourrure touffue d'un animal ou la masse dense d'un gros buisson, car ses cheveux étaient assez encombrants, d'ailleurs il devait sûrement mettre du temps sous la douche lorsqu'il se les lavait. S'imaginant lui laver ses cheveux, elle rougit fortement. Pourquoi le nier ? Elle en était tombée raide dingue, mais n'osait le montrer, ne savait comment le montrer, n'ayant jamais eût l'occasion de s'exercer avec un autre homme, car il était sa première fois. Mélodie se redressa, puis s'aida des épaules du capitaine pour se donner de l'élan, faisant comme si elle jouait à saute-mouton, puis une fois de l'autre côté du jeune homme, elle s'allongea à côté de lui.


"Dit-moi, toi tu es le capitaine, tu ne dois pas montrer de faiblesses, ni te montrer trop fleur bleu, nous agirons en cachette, en tout cas, si tu as besoin d'un petit bisou"

Mélodie s'était relevée et était à genoux à côté du beau capitaine. Leurs visages étant proche l'un de l'autre, la sirène rougit, puis ferma ses yeux et l'embrassa, sentant son cœur dans sa poitrine qui était prêt à exploser, se disant qu'elle avait bien fait de préciser ce qu'elle voulait faire avec lui pour qu'il n'y ait pas de malentendus, mais c'était sûrement trop tard pour essayer de ne pas en avoir, car après ce qu'elle venait de faire il y avait de quoi ce poser des questions au sujet de sa relation qu'elle entreprenait avec Heike.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 4:06

Heike avait été malin, rapide, sensuel, fin et coquin. Après avoir fait ce qu'il voulait faire à Mélodie, il retourna à son coin favori dans sa position préférée, qui était d'ailleurs la plus agréable pour le commandant pirate. Il s'était couché et sourit étant fier d'avoir mordillé légèrement et sensuellement la jolie sirène. Il n'avait pas fait ça uniquement pour l'embêter mais aussi, et surtout, pour l'exciter et pour voir si elle l'aimait vraiment et s'il lui faisait de l'effet, d'une manière ou d'une autre.

Effet réussi, tout comme la mission ! En effet, la jeune et jolie sirène avait visiblement ressenti quelque chose de nouveau, d'excitant et de probablement terrifiant, car il l'avait surprise par derrière avant de la mordre et de lui faire un doux bisou sur la joue. Elle se précipita ver lui, puis se remit sur ses genoux, ses mains sur les épaules d'Heike, en lui disant qu'elle savait ce qu'il avait fait et que ce n'était pas la peine qu'il agisse comme si de rien n'était.

- Moi ? dit-il en souriant. De quoi tu parles ? Je n'ai absolument rien fais.

Mélodie lui ébouriffa les cheveux, qu'il mettait assez longtemps à "coiffer" le matin, bien qu'ils étaient, en réalité, naturellement comme ça. Il se demandait pourquoi elle jouait comme ça avec ses cheveux. Puis, il se tourna légèrement comme pour lui dire que ce n'était pas spécialement amusant pour lui et, il cru la voir rougir. Son cœur battait fort et il se demandait comment lui dire vraiment qu'il était amoureux d'elle. Lui non plus, n'avait jamais vraiment eu d'histoire enfin en quelque sorte. Il avait déjà eu ce qu'on appelle des "histoires d'un soir" à 2 ou 3 reprises mais rien de très sérieux. Cette fois, il était tombé amoureux comme jamais.

- Non.. Je.. J'ai pas besoin de ça, moi ! dit-il en regardant dans une autre direction, comme un mauvais menteur.

Il lui sourit en rougissant. Il la vit se redresser un peu, collant presque son visage à celui du commandant de Barbe blanche, puis elle l'embrassa. Son cœur battait rapidement et fort, il en avait quasiment des sueurs froides. Il pensait qu'elle l'aimait comme lui l'aimait mais avait-elle voulu dire quelque chose de plus dans sa douce et innocente petite phrase ? Il se le demandait mais arrêta de réfléchir un instant puis l'embrassa en retour, en lui faisant un clin d'œil suivit d'un sourire.

- Il t'a plu ce bisou ? demanda-t-il en souriant. C'est tout c'que tu veux faire n'est-ce pas ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 0:37

Elle le trouvait mignon lorsqu'il rougissait, par contre elle avait bien noté qu'il n'aimait pas quand on jouait avec ses cheveux, elle saurait comment faire pour l'embêter lorsqu'il ne serait pas sympa avec elle. Lorsqu'il l'embrassa, elle fût un peu prise de court, ne s'attendant pas qu'il réponde à son baiser qu'elle trouva magique, il embrassait bien et puis, il était si beau, tient d'ailleurs elle ne pouvait pas vraiment juger s'il embrassait bien ou mal puisque c'était l'une des rares personnes à l'avoir embrassée. Souriant comme une imbécile, elle hocha vivement la tête pour répondre à sa question, puis lui lança un regard interrogateur.

"Bah non ? Pourquoi cette question ?"

Lui demanda innocemment la jeune sirène en ne sachant pas à quoi il pouvait bien penser en lui demandant des précisions. Finissant par comprendre, elle eût l'air choquée. Elle le croyait gentil et sincère, mais à trop baisser sa garde, elle venait de se prendre une claque mentale magistrale.


"Mon physique t'intéresse pas et t'ose déjà me demander le premier soir si je veux coucher avec toi ? Je t'avais dit chaque chose en son temps, tu comprends vraiment rien mon pauvre ! Bonne nuit, j'vais me coucher !"

Lui dit sèchement la jeune fille après lui avoir donné une claque et s'être levée puis avoir reculé. Elle le fixa avec un regard dur tout en ayant les larmes aux yeux, puis elle courut jusqu'au rebord du bateau et sauta par-dessus pour se rendre sous l'océan, là où il ne pourrait pas l'atteindre et où elle pourrait pleurer tranquillement son chagrin d'amour. Peut-être avait-elle comprit tout de travers, mais ce qui était certain c'était que le lendemain matin il devrait trouver de quoi se racheter pour lui avoir brisé le cœur, car elle avait pensé qu'il lui avait menti sur ses véritable intentions et c'était la raison pour laquelle elle était blessée. Espérons pour lui que son père ne le saurais pas. En ce qui le concernait, il était en train de s'abandonner dans les bras d'Emilie qui l'aidait à chasser sa peine d'avoir été séparé de sa femme. Pendant ce temps, sous l'océan, Mélodie pleurait toujours jusqu'à ce qu'elle remarqua la présence d'un homme-requin qui s'approchait d'elle, l'air heureux de l'avoir retrouvée.


- Quel plaisir de vous rencontrer jolie donzelle ! Vous, vous appelez Mélodie, c'est bien ça ? Qu'est-ce que vous avez à pleurer de la sorte ?

"Oui c'est bien moi et qu'est-ce vous me voulez ?"

- Oh alors c'est un honneur ! Votre père m'a montré une photo de vous et nous avons fait une alliance, vous avez la chance unique de devenir ma future femme !

"Quoi ?!!!"

- Alors conquise ?

"Absolument pas ! Laissez-moi tranquille !"

Il lui parlait avec un ton un peu hautain et semblait vouloir se faire dragueur, ce qui ne plaisait pas du tout à la sirène bleu. Lorsqu'il lui dit qui il était, elle faillit s'étouffer avec sa propre salive, n'en revenant pas que son père avait finalement trouver son homme-requin et qu'il l'avait donnée au premier venu pour la voir se marier avant d'être trop vieux pour ne plus pouvoir le faire. L'individu se rapprocha d'elle et tenta de l'embrasser, le pauvre se reçu un taquet en pleine poire qui le fit voler jusqu'en dehors de l'eau. Retombant dans la mer en éclaboussant tout le monde et en faisant un plat dans l'eau, s'il n'avait été qu'humain, il n'y aurait peut-être pas survécu. Ne voulant pas lâcher l'affaire, il parti à sa recherche dans l'espoir de pouvoir lui donner une bonne correction à cette petite effrontée. Pas de chance, la principale intéressée était déjà remontée à bord du navire de son capitaine pour s'expliquer avec son père, dont ce dernier remonta le plus vite possible le haut de son pantalon, tandis qu'Emilie remit très vite sa robe en place.


"Bah je vois que t'es très fidèle ! Bravo maman sera heureuse de le savoir !"

- C'est pas ce que tu crois ma puce !

"Et tu crois qu'elle sera aussi contente de savoir que tu as donné ma main à un sale homme-requin comme tu le désirais ? Je viens de le rencontrer, je le déteste ! Au moins, Heike il a un peu de respect pour moi et pis d'ailleurs sache que pour ton information, je suis tombée amoureuse de mon capitaine et je l'aime ! Alors dès que tu croise cet ahuri t'iras lui dire de ma part que tu casses tout projets avec lui !!!"

Emilie préféra les laisser s'expliquer, ne voulant intervenir que s'il y aurait de la friction entre le père et la fille. Pour l'instant ce n'était que de l'agression vocale, donc rien de bien méchant, bien que c'était plus Mélodie qui haussait la voix que l'homme-dauphin qui avait des yeux ronds comme des soucoupes, ne sachant pas ce genre d'informations, bien qu'il s'y attendait un peu, il ne pensait pas qu'elle le lui dirait avec aussi peu de tact. En tout cas, si Heike était de passage, il pourrait enfin savoir qu'elle partageait les mêmes sentiments que lui et qu'elle ne disait pas ça sous le coup de la colère et qu'elle était très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 1:43

Heike avait embrassé Mélodie avec tant d'amour qu'elle n'en revenait elle même pas. Ces deux là rougissaient tout en se fixant. Il lui avait ensuite demander si l'embrasser était la seule chose qu'elle voulait. Il est vrai qu'il pensait à elle et lui, allant plus loin dans les baisers, comme coucher, mais pas maintenant. Il demanda ça car il pensait aussi aux câlins. Malheureusement sa douce n'avait visiblement pas bien compris ce dont il parlait. C'était vrai car quelques secondes après, elle lui mit une énorme claque qui résonnait dans sa tête de pirate, puis se releva et partit.

- Mais.. Pourquoi ?! demanda-t-il étonné.

Elle lui fit remarquer qu'il avait dit que son physique ne l'intéressait pas. Ou du moins, ce n'est pas le physique de la jolie petite sirène qui l'avait attiré et séduit. Puis elle lui balança de petites paroles et termina par un "bonne nuit, je vais me coucher" très sec. Heike ne comprenait pas sa réaction à sa question, surtout pour la claque, puis, en écoutant ce qu'elle lui dit, il comprit quelque chose. Il y avait eu un malentendu entre ce qu'il sous-entendait et ce qu'elle avait comprit. Elle pensait qu'il lui demandait à coucher le ou les premier(s) soir(s). Mais ce n'était pas du tout ça.

- Non Mélodie , attend !

Heike voulait retenir Mélodie mais c'était trop tard, elle avait déjà plongé dans l'eau. Et malheureusement pour lui, Heike ne pouvait plus nager depuis qu'il avait mangé le Raito no mi. Et pourtant, il voulu sauter quand même pour la rejoindre.

- Mélodie !! Attend !! C'est pas c'que tu crois, dit-il en tentant de sauter.
- Arrêtez capitaine !!
- Vous savez pertinemment que vous ne savez pas nager.
- Lâchez moi, les gars ! Je dois la rattraper et lui dire qu'elle a mal comprit ce que je voulais dire.
- Mais capitaine si vous plongez... VOUS MOURREZ !!
- Kss.. fit-il embêté par sa situation et son incapacité à pouvoir nager.

Le soir et la nuit tombèrent. Et Heike était mal. Il se sentait responsable du mal être soudain de sa jolie sirène. Il regardait l'océan. Tentant de trouver sa sirène alors que c'était impossible vu qu'il faisait nuit noir. Il s'appuyait sur les rebords du bateau avec ses coudes et avant-bras et regardait la lune, la tête penchée vers l'arrière et ses yeux rivés vers le ciel. Il n'arrivait à penser à rien d'autre qu'à ce qui s'était passé un peu plutôt dans la journée et à Mélodie. Il n'avait pas dormi de toute la nuit, d'ailleurs il avait entendu le réconfort apporté par Émilie au père de Mélodie.

Le lendemain matin, Heike avait mangé et était assis sur le rebord du bateau. Un mauvais mouvement de ce dernier, et le commandant pirate tombait à l'eau. Mais bon. Il était là tranquille à observer le bleu ciel magnifique de l'océan qui lui faisait penser à la beauté éclatante de sa jolie sirène. Soudain, il vit un homme-requin sortir de l'eau puis retomber violemment en faisant un joli plat noté "10" par Heike, avec le sourire. Plus sérieusement, il se demandait ce qui se passait sous l'eau.

Enfin Mélodie revint sur le bateau, et s'énerva sur son père. D'abord parce qu'elle jugeait qu'il trompait sa mère avec Émilie, et aussi mais surtout parce qu'il lui avait déjà trouvé son prétendant. Un homme-requin répugnant à ses yeux. Elle finit ensuite par avouer tous ses sentiments des plus amoureux et sincères, ceux qu'elle a pour son capitaine, Heike. Ce dernier ayant tout entendu, se mit à rougir et se mit à sourire en fermant les yeux. Puis, en levant ses yeux vers le ciel, il remercia le ciel et le soleil de ce qui venait de se passer.

- Écoute Mélodie, hier tu as mal interprété mes propos. Je parlais de câlins ou de moments intimes sans forcément aller jusqu'à.. "tu sais quoi" dès les premiers soirs. Je sais que tu veux que chaque chose se fasse en son temps et je t'ai dis aussi que ce n'était pas ton physique qui m'avait attiré et intéressé chez toi. Je pensais effectivement à "ça" mais pas maintenant, quand on se connaîtra plus, mieux, et quand toi et moi serons d'accord pour !

Il l'a prit ensuite dans ses bras, puis l'embrassa.

- Bon, maintenant que ça c'est dit, on a le problème de l'autre homme-requin. Je n'ai rien contre ton peuple et tu le sais Mélo, mais s'il te veut du mal ou encore t'enlever à moi... Je risque de faire du fricassé de requin pour le goûter ! dit-il en souriant et en frappant son poing droit dans la paume de son autre main.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:31

HS : J'adore le passage où Heike veut sauter à l'eau et se fait rattraper par son équipage x)

En entendant les paroles d'Heike, Mélodie eût l'air gênée, elle se sentait bête d'avoir mal réagit, mais en même temps, c'était de sa faute, il n'avait qu'à mieux s'exprimer ! Enfin ça c'était elle qui le pensait. Se laissant embrasser, elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce baiser qu'elle avait bien mérité. Les ouvrants à nouveau, elle lui fit un petit sourire lorsqu'il parla de l'homme-requin, puis elle se mit à rire. C'était certain, elle ne pouvait plus se passer de lui. Sans rien dire, elle le prit dans ses bras pour lui faire un câlin en posant sa tête contre son torse sans rien dire, puis elle ouvrit une fois de plus ses yeux pour lui lancer un regard transit d'amour.


"Désolée de t'avoir frappé"

- Bon maintenant c'est à moi de m'expliquer. On n'a fait que jouer, rien de plus et pis, ta mère m'as toujours dit que si un jour elle disparaissait, j'avais le droit de m'amuser un peu

- Pareil pour mon Ryuku et la dernière fois que je l'ai vu, j'ai encore cru qu'il était mort, mais à chaque fois il semble arriver à s'en sortir... Tout ça pour dire que je suis enceinte de lui depuis trois mois, donc je vais pas sauter sur le premier venu

"Ah donc ce n'était pas malsain ? Encore une fois, j'ai tout compris de travers ! Désolée !"

- Tient moi aussi je savais pas, mais dit-moi, c'est pas l'humain que j'ai vu la dernière fois ?

- Bah oui pourquoi ?

- J'ai l'impression que vous faites exprès de sortir avec des humains pour me pousser à en côtoyer

Déclara l'homme-dauphin en grinçant des dents, n'ayant pas l'air satisfait de cette annonce, ce qui n'était pas le cas de Mélodie qui était folle de joie pour Emilie qu'elle aimait beaucoup, d'ailleurs cette dernière avait un petit sourire malicieux sur ses lèvres lorsqu'elle avait répondu à la question du père de Mélodie. La principale intéressée se sentait nulle d'avoir tout comprit de travers, surtout qu'ils n'avaient fait que les préliminaires, rien de plus, donc rien de bien méchant, c'était juste pour jouer, tout était donc réglementaire. Pensant que tout était réglé, l'homme-requin fit son apparition sur le navire d'Heike en ayant un sourire machiavélique aux lèvres.


- Désolé de squatter ton bateau l'humain, mais y a quelque chose dessus qui m'appartient et que je désirerais récupérer !

- Je crains mon cher ami que notre contrat s'arrête ici

"Va te faire foutre sale requin j'ai dit non t'auras rien de plus de ma part !"

- Attend un peu petite sauvageonne je vais t'apprendre à me respecter lorsqu'on sera enfin seul ! Jean-Huber je ne suis pas prêt à casser mon contrat, ta fille me plait bien

- Et si elle, elle ne t'aime pas comment feras-tu ?

- Toi je t'ai pas causé c'est une affaire entre homme !

"Emilie il a pas le droit de te parler de la sorte, je vais le défoncer ce sale requin !"

- Mieux vaut ne pas engager le combat tout de suite, ça risquerait de dégénérer et pis, j'ai dis que tu devais me trouver un surnom, j'ai horreur qu'on m'appelle par mon vrai non !

Emilie avait posé une main sur l'épaule de Mélodie qui se tenait en position d'attaque en étant prête à lui donner un bon coup de poing, en faites si Emilie avait fait ce geste, c'était pour la retenir de faire l'irréparable. Les deux ennemis se lançant tout deux un regard de braise, l'un prêt à le boxer, l'autre prêt à la soumettre, tandis que le père, tentait de rester zen pour que les choses ne s'enveniment pas et bien, s'il avait pensé que cette histoire ferait un tel bordel, il se serait abstenu de choisir ce malotru comme prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island   Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une puissante amitié et combat sur Twins Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une amitié avec un Shichibukai ?
» technique de combat d'Elsa
» Techniques de combat de Jackall
» Techniques de combat d'une healeuse
» La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: