AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la case prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retour à la case prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case prison   Retour à la case prison - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:46

Sara haussa un sourcil lorsqu'Ilpalazzo éclata de rire et que Sidona émit une sorte de rire qui ne lui plu pas, à son avis, ils se moquaient d'elle ouvertement et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle écouta leur dires et elle comprit qu'elle n'était pas la seule à vouloir les tuer, ce qui ne la surprit pas, car il était tout à fait normal que tout les détenus voulaient se venger de leurs tortionnaires. Par la suite, Sidona la traina et l'emmena devant un miroir tout en posant ses mains sur ses épaules qui la firent légèrement frisonner, pas de dégoûts, mais parce qu'elles étaient froides. Elle écouta ses paroles et baissa la tête en étant triste et déçue à la fois. Tout était de sa faute, uniquement sa faute et si ses amis mourraient à cause d'elle, elle ne s'en remettrait jamais.

"Je ne savais pas où j'allais atterrir, mais j'ai compris, que ce n'était pas un endroit sain pour l'esprit et surtout pour le corps... Je le sais, je ne peux rien faire pour executer mes paroles, ni mes gestes... Je suis perdue, mais au fond de mon coeur, je sais que ce n'est pas la fin ! J'ai encore tant de choses à faire, je n'ai que dix-sept ans, je suis à la fleur de l'âge, je ne peux pas mourir à présent"

Sara soupira et garda la tête baissée tout en serrant les dents, car la blessure à ses mains s'était réveillée et la faisait souffrir. Par la suite, elle releva la tête et regarda Ilpalazzo grâce au reflet du miroir avec un air déterminé. Le fou, il croyait qu'elle allait se laisser mourir ? Il se mettait le doigt dans l'oeil ! Elle savait pertinamment qu'elle ne pourrait pas s'en sortir, mais si elle baissait les bras, il aurait gagné la partie et il serait trop content de la voir morte, ce qu'elle ne pouvait pas supporter.

"Pas question de t'obéir ! Votre Petenshi vous pouvez vous le mettre où je pense ! C'est quoi ce regard entre vous deux ? Vous êtes en couple ? Moi aussi j'ai quelqu'un à aimer et c'est la raison pour laquelle je me bat et je lutte pour ne pas crever. C'est lui qui me donne autant d'énergie, même quand il n'est pas là, mais... s'il me voit ainsi..."

Son regard transit d'amour pour Faust se transforma en regard triste, terriblement triste. Elle n'avait pas terminé la fin de sa phrase, car elle n'avait pas pu la dire. C'était plus fort qu'elle. Sara serra ses dents et ferma ses yeux en maudissant Ilpalazzo qui l'avait transformée en épouvantaille ambulant. Elle les ouvrit à moitié et baissa à nouveau la tête. Cette torture mentale était insupportable et bien qu'elle voulait se montrer forte, elle n'en pouvait plus, c'était trop horrible ce qu'il lui faisait voir et ressentir.

"Je... Je comprend à présent pourquoi les détenus avaient si peurs de vous lorsque vous êtes entré dans leurs cellules... A quoi ça vous sert de faire tant de mal aux autres ? ça vous procure... du plaisir ? De la joie ? Je ne comprend pas..."

Sara ferma un oeil et garda l'autre oeil à moitié ouvert tout en ayant les lèvres serrées. Elle ne savait pas pourquoi elle avait posé cette question, peut-être pour savoir leurs motivations, quoi que le savoir ne lui apporterait rien puisqu'elle allait mourir dans quelques jours. Tout de même, elle devait s'estimer heureuse, car ils ne lui avait transpercé que les mains, alors qu'il aurait pu lui casser une jambe où quelques côtes... Quoi que, ça ne saurait tarder avec la petite hypotèse qu'elle avait dite à haute voix en ne sachant pas quelle relation les liaient tout les deux.

"Euh... Sinon les tortures, c'est tout les jours ? Tout les deux jours ? Une fois par semaine ? Parce que si je suis sensée mourir sur un échaffaud, autant me garder en vie encore un peu non ? Qu'est-ce que vous en pensez ?"

ça, c'était une tentative désespérée de la demoiselle pour éviter de se faire trop torturer et éviter de se faire plus amoché, car elle ne voulait pas ressembler à un monstre même si c'était déjà fait... Parce que sinon, son équipage ne la reconnaîterait pas et aurait peur d'elle et ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retour à la case prison - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
 
Retour à la case prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour a la vie !
» Un retour à la vie explosif! [pv: ]
» Un retour à la vie explosif!
» retour de mission et....SURPRISE
» Le retour d'un enfant disparu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: