AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipage s'agrandit (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 12:50

Idra c'était débrouillé pour voler un navire et partir en mer afin de trouver la fameuse Nemesis, ce sabre qui l'avais envie d'avoir plus que tout au monde ! Le seul problème dans tous sa ce n'étais pas le navire ou alors le sens de l'orientation puisque sa il les avait mais c'était les vivres, car comme un idiot il était partit sans vivre, rien a manger ni a boire donc sur ce coup il avait vraiment bien merder ! Heureusement qu'il n'avait pas mis 30 jours pour rencontrer une île car si non sa en était fini pour lui, enfin bon il arriva sur une petite île tranquille et sur cette petite île tranquille il y avait un énorme bateau de la marine, quelle belle opportunité ! Il se posa près du bateau et il partit chercher de la bouffe mais avant sa il fallait trouver de l'argent et vu qu'il y avait un bateau marine, il y aurait surement des marins à voler mais il n'en rencontra que 1 ou 2 sur le chemins donc il ne s'était pas fait énormément d'argent mais bon il allait voir ce qui pouvait avoir avec sa. Il se dirigea vers une petite taverne où il y avait beaucoup d'animation, d'ailleurs il pu voir quelques marins a terre donc il en profita pour leurs faire les poches et il partit voir le serveur.

« Bonjour, votre taverne est animé dis donc ! Je vais vous prendre ce que vous avait de plus bon »

Il posa le butin sur le comptoir et se retourna en regardant ce qui se passer en ayant un léger sourire en voyant l'équipe de pirates, il était plutôt bon en plus la capitaine et la neko était plutôt mignonnes ! Un autre marin fit éruption par la porte et visa la jeune fille au cheveux bleu et comme Idra ne connaissait pas son pouvoir, il n'allait pas laisser une jeune fille se faire blesser donc en quelques secondes il se retrouva près du marin avec son arme et il lui mis un coup oblique qui allait de haut en bas ce qui le fit tomber.

« Merde alors toi aussi tu es la ! Il faut que je prévienne les autres, Hozu... »

Le seul mot qui sortit de la bouche de Idra ce fut un "chut" et le marin c'était mis a crié de douleurs car il avait utilisé le haki de l'armement et avait enfoncer son épée dans la main du marin jusqu’à transpercer le planché ensuite il lui vola son argent et retira son épée en la rangeant dans son fourreau tout en retournant au comptoirs pour donner l'argent qu'il venait de voler pour acheter plus de bouffe. Le marin quand a lui tomba dans les pommes à cause de la douleurs et de la grande perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:08

Ondine était content que Shizuka et Thomas aient réussi tout les deux à se débarrasser des Marines qu'ils combattaient. Par contre, Ondine, aussi inconsciente que ses deux frères adoptifs, ne comprenait pas vraiment leur inquiétude vis à vis des soldats qui voulaient les arrêter, car pour elle, il suffisait de les assommer et le tour était joué.

"Vous en faites pas, si d'autres arrivent, on les vaincra aussi! Et Thomas a raison! Faut acheter de la bouffe! C'est que je meurs de faim moi!"


Elle affiche un immense sourire après avoir dit ces paroles. Ensuite, elle entend un bruit derrière elle. La fille aux cheveux bleus se retourne et voit un mec se débarrasser d'un marine grâce à une épée. Voyant que le soldat semblait braquer une armer sur elle un peu plus tôt, elle devine que ce gars venait de lui sauver la vie. Et elle savait comment lui montrer sa reconnaissance. La jeune fille s'approche du nouveau venue en disant toute souriante :
"Hé! Merci de m'avoir sauvé. Je m'appelle Ondine. Je crois avoir une dette envers toi. Ça te dit de venir avec nous et de rejoindre mon équipage pour que je puisse te rembourser plus facilement".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:36

Bon tous les ennemis étaient éliminés, c'était parfait ! Thomas tenta de la rassurer en lui disant qu'ils savaient mesurer leurs forces, elle avait du mal à y croire. Cependant, ce qu'elle cru être juste était le fait qu'il manquerait peut-être de la nourriture à bord du navire, de plus, il fallait compte double avec toute ces nouvelles bouches à nourrir. S'apprêtant à prendre l'initiative d'aller faire des courses, elle fût interrompue par l'arrivé d'un jeune homme mystérieux qui sauva sa capitaine préférée de la mort. Ouf heureusement qu'il était intervenu à temps ! Bon elle était parfois désespérante, mais pas au point de la voir morte ! Quelques minutes plus tard, un géant entra en se penchant pour passer la porte. Il chercha du regard une personne en particulier, lorsqu'il l'eût trouvée, il s'approcha d'elle à pas lent, puis déposa par terre les deux grand sac qu'il portait. Cette personne devant qui il s'était arrêté n'était nul autre que Shizuka, qui le fixa en levant la tête.

"Coucou tonton ! Tu sais que tu m'as manqué ?!"

- Oui je sais, toi aussi tu m'as manqué canaille !

Dit-il en la prenant dans ses bras pour lui faire un câlin, la soulevant ainsi du sol, ce qui plu beaucoup à Shizuka, qui se mit à ronronner tout en riant. La reposant par terre, il ébouriffa ses cheveux, ce qui lui donna l'impression d'un courant d'air dans sa tignasse. Le tonton était repérable de loin avec sa coupe afro de couleur rouge et sa chemise hawaiienne ainsi que ses sandales.


"Dit tonton tu fais quoi dans le coin ?"

- J'étais de passage pour faire des courses, ensuite, j'ai rencontré des amis qui m'ont averti qu'une dangereuse panthère trainait dans le coin, alors j'ai voulu te retrouver et tu connais la suite. Ce sont tes amis ?

"C'est mon équipage ! La fille aux cheveux bleus, c'est Ondine ma capitaine et le chevelu, c'est Thomas, c'est le fils à Shanks !"

- Le Roux ? Oh avec une équipe pareille vous ne pouvez pas perdre contre la marine ! Te connaissant, tu ne dois pas avoir beaucoup d'argents sur toi, Prend ces sacs, ils te seront utiles durant ton périples, après tout, tu ne voudrais pas que tes amis meurent de faim. Tu ne me présentes pas ?

"Oh si j'allais le faire ! Je vous présente un ami de mon père, il s'appelle Gojyo, je l'appelle tonton parce qu'il a été très présent durant un tournant de ma vie ! Hey c'est super gentil de ta part ! Par contre faudra m'aider à porter, je suis pas sûre d'y arriver toute seule"

- Shizuka, tu es une zoan, tu devrais y arriver !

Shizuka était heureuse de le revo, mais aussi très fière de l'avoir dans ses rangs, enfin elle le fût jusqu'à ce qu'il l'encouragea à porter ce qu'il avai apporté. Bien sûr, ça l'aiderait à développer sa force, mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher de n'être pas très enthousiaste. Elle fit quand même l'effort d'en porter un. M'ouais ça allait aller. Voulant faire l'andouille, elle le porta jusqu'au-dessus de sa tête en tendant bien ses bras, mais elle perdit l'équilibre, ce qui fit qu'elle se retrouva légèrement écrasée par le sac en étant allongée par terre, ce qui fit rire le géant, qui prit de pitié, enleva le sac pour le porter comme si de rien n'était. Il aida aussi la jeune neko à se relever, puis la lâcha et prit l'autre sac dans ses bras.


- La panthère ne serait-elle pas encore un petit chaton ? Allez les jeunes montrez-moi oÙ se situe votre navire, j'y apporterait les vivres.

"Dans ce cas, je te montre le chemin !"

La jeune fille ayant très vite oublié son humiliation, emboita le pas au géant pour lui montrer le chemin, mais une fois sorti, ils purent voir un marine tenir un escargophone, semblant vouloir demander des renforts, Shizuka l'intercepta à temps en l'attaquant très rapidement, le stoppant et l'empêchant de faire n'importe quoi par folie. Ceci étant fait, Shizuka continua de marcher aux côtés de son tonton en faisant exprès de trainer les pattes, après tout, elle le voyait si rarement, il fallait bien qu'elle en profite un peu, ce qui fit sourire le principal intéressé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:01

Quand Ondine donne raison à Thomas, celui-ci affiche un beau sourire sur son visage. Il commençait déjà à aller beaucoup mieux depuis son départ précipité de chez lui. Il faut dire que casser la figure à des Marines le défoulait et lui faisait du bien. On ne peut pas dire que son expérience avec le Vice Amirale Raitei lui ai donné envie d'avoir la moindre sympathie pour eux, au contraire, donc voilà. Puis, le rouquin voit un marine se préparer à tirer sur Ondine. De suite, Thomas commence à créer une boule de feu pour intervenir, mais n'en eut pas le temps car un type qui se trouvait là intervient avant lui en mettant hors d'état de nuire le soldat. On pouvait dire que le jeune garçon était quelque peu impressionné par les capacités d'épéiste de cet homme, étant lui-même un manieur d'épée. Ondine va lui parler. Thomas suppose que c'était pour le remercier, après tout, il venait de lui sauver la vie. Ensuite, un géant qui semble très bien connaître Shizuka arrive avec plein de sacs remplis. Par contre, en entendant le nom de son père, Thomas n'était pas vraiment très ravis. Il adorait son père, mais il n'aime pas qu'on dise qu'il est son fils car ça lui donne l'impression de ne pas être une personne à part. Il aimerait bien qu'on le présente en disant juste qu'il était Thomas le Roux, c'est tout, pas besoin de préciser qu'il est le fils de Shanks le Roux. Mais bon, il dit rien et se contente de faire la mou. Par contre, en voyant que Shizuka n'arrivait pas à soulever un gros sac, histoire d'impressionner un peu les jolies demoiselles, il décide de le faire. Il s'approche alors de Gojyo et dit : "Je peux le porter moi, si vous voulez, allez, laissez-moi faire".

Il affiche un immense sourire et prend le sac qu'il porte sur son épaule. Il est vrai qu'il était lourd, mais il arrivait tout de même à le porter.


"Bon, allons porter tout ça à notre navire. Peut-être qu'on croisera nos deux postulantes sur le chemin".


Sur ces mots, il commence à avancer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 0:07

Yuri ferma les yeux sans hésitations. Oh bien sûr, cela aurait été quelqu'un d'autre qui lui aurait dit ces mots, elle ne les aurait pas fermés ou bien, elle les aurait fermés à moitié, peut-être même avec beaucoup d'hésitations et avec beaucoup de recul elle l'aurait fait, mais là il s'agissait de Yuka, sa belle princesse de glace, une personne en qui elle avait plus que confiance, car elle l'aimait et puis, elle ne l'avait encore pas trahie, d'ailleurs elle n'avait pas une tête à faire des coups par derrière, donc il n'y avait aucunes raisons pour qu'elle ne lui obéisse pas. Enfin bref, reprenons. Après avoir obéit sagement, Yuri senti quelque chose se poser sur ses lèvres, ce qui la surprit et lui fit ouvrir brusquement ses paupières. Là devant elle, se tenait Yuka, les yeux fermés en train de l'embrasser ! Wahou ça c'était quelque chose ! Se mettant à rougir comme une tomate, Yuri n'osait plsu bouger, son cœur battait à cent à l'heure. Ah son cœur, lui était au bonheur, il ressentait une vague de douceur ainsi que beaucoup de bonheur qui le caressait et chassait momentanément ses peurs, ses doutes, sa tristesse et surtout sa monotonie chronique. Lorsque Yuka rompit le baiser et lui dit l'aimer à ce point, Yuri cligna plusieurs fois des yeux en rougissant de plus belle, ayant l'air de ne pas savoir ce qu'il lui arrivait.

"Yuka"

Ce fût tout ce qu'elle arriva à prononcer avec une voix étouffée et à la fois surprise. Yuri se demandait ce qu'il était en train de se passer, car elle avait l'impression d'être paralysée et à la fois muette. Alors c'était donc ce qui arrivait lorsqu'on aimait vraiment quelqu'un et qu'il nous aimait en retour ? Etais-ce ça l'amour ? L'amour véritable qu'elle avait eût envie de connaître un jour dans sa vie ? Si c'était les premier symptômes, elle avait plus hâte de subir les prochains avec la belle tueuse de marine. Se sentant un peu mieux, elle tenta à nouveau de lui parler, mais elle s'en sentait incapable, se contenta de baisser la tête et de rougir de plus belle. Elle resta un moment dans cette position à regarder ses pieds, puis lorsqu'elle eût enfin trouvé le courage de lui adresser la parole, elle releva à nouveau sa tête pour la regarder fixement.


"C'est réciproque... Mieux vaut ne pas en parler aux autres... pas... pas pour le moment... Je pense qu'on... c'est assez concerté... vient on va les rejoindre..."

Déclara Yuri en tremblant, ayant l'air chamboulée par ce qu'il venait de ce passer. Prenant maladroitement Yuka dans ses bras, elle lui dit ces mots en lui faisant un bisou sur le front puis en lui prenant la main. Lorsqu'elle fût sûre que Yuka était décidée, elle fit quelques pas avec elle en direction du navire. En chemin, elle rencontra la neko et le rouquin en compagnie d'un gars très grand avec une coupe et un habillement qui la surprit quelque peu, lui permettant de cacher son émotion à propos de ce qui venait de ce passer.


"Euh... lui aussi il fait partie de l'équipage ? Parce qu'un dragueur et un chat ça risque d'être pas facile à supporter, mais en plus si un géant nous rejoint je donne ma démission !"

Souriant très légèrement, c'était sa façon de leur annoncer qu'elles venaient de ce décider à rejoindre l'équipage des Dauphins, ce qui risquerait de beaucoup plaire à la fille aux cheveux bleus. Par la suite, sans le faire exprès, elle regarda Thomas avec un drôle d'air, comme on un peu les mecs jaloux qui ne veulent pas qu'on touche à leur nana. S'en rendant compte, Yuri se ressaisit et retrouva son air normal, ce qui voulait dire : Inexpressif, ce qui ne voulait pas dire pour autant qu'intérieurement elle n'était pas comblée, car c'était le cas, elle était heureuse et le serait éternellement aux côtés de la belle reine des glaces.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 15:04



Nous naviguions sur les blues, moi et mon équipage apprécions de naviguer ici, ces mers où nous avions commencer, ces mers qui nous faisaient penser a Luffy, et moi a Luna et Thomas, Thomas, mon fils que j'avais laissé a l'age de 4 ou 5 ans, cela faisait 10 ans que je ne l'avait pas revu, je portais ma cape et j'étais assis sur la proue, je regarder l'horizon, une bouteille de rhum dans la main a repenser a lui, qu'est il devenu ? Et Luna ?



Puis j'entendis Yassop hurler, a celui-là, il a une puissance de voix incroyable, je rigolai de l'entendre hurler

- UNE ILE !!!

Derrière tout ça les membres de l'équipage répondirent aussi en hurlant, Roo avec son poulet, Rockstar qui se prélassait, Benn qui nettoyait son fusil, et les autres qui glandaient aussi.

- OK YASSOP !!!

Sur ces mots je me levai, allai poser ma bouteille dans la cuisine et ressortit, le vent dans les cheveux, le même vent qui s'engouffrait dans ma cape.

- Préparez vous a poser pied a terre.

Tous se préparèrent, nous arrivons alors a cette île, nous descendîmes du Red Force et allions tous ensemble en ville, nous marchions dans la rue et croisions deux jeune filles, Yassop bien entendu essaya de les charmer mais sans succès.

Nous marchions donc dans la rue, puis je vis une taverne, immédiatement Roo s'empressa de me proposer d'y aller, je ne pus refuser, cela faisait longtemps qu'on était pas venu dans une taverne, nous entrions alors dans la taverne.

J'entrai en premier puis mon équipage entra et restèrent derrière moi, j'étais a l'intérieur je m’avançai un peu pour libérer l'entré, puis je pris la parole


- Barman du rhum !

Derrière moi mon équipage s'impatientait, je les comprenais, le barman nous donne un tonneau de rhum et nous ressortimes, a l'extérieurs ce trouver un équipage, tout un équipage pirate et la tête de leur capitaine me disait quelque chose, Ondine, oui, c'était elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:47

Pendant l'instant ou les lèvres de la reine de glace étaient en contact avec celle de la belle artilleuse, l'assassin avait sous ses sens en éveil, le cœur qui battait la chamade, et se sentait aux anges... Ce qu'elle ressentait était bien sûr l'amour, le grand, le vrai, pour sa belle artilleuse. Mais cela ne l'empêcha pas de se montrer très gênée et rouge comme une tomate suite au baiser. Yuri se sentait heureusement tout aussi gênée, ne pouvant sur le coup prononcer autre chose que le nom de la dame de givre. Ce a quoi Yuka, encore "sous le choc" de ce qu'elle venait de faire, répondit simplement en disant le nom de son interlocutrice.

-Yuri...

La tireuse était si décontenancée qu'elle garda le silence un instant, semblant toute penaude de ne pouvoir laisser s'exprimer en paroles sur ses sentiments. Ça faisait un peu peur à Yuka, qui était partagée entre deux possibilités, celle que Yuri partageait es sentiments et qu'elle était partagée entre la surprise et une joie infinie, ou la deuxième possibilité qui était que l'amour que lui portait la reine de glace n'était pas réciproque et que la jeune fille ne savait pas comment lui dire sans la blesser. Yuka retint son souffle en attendant la réponse de Yuri qui s'avéra finalement être -fort heureusement- positive. Ceci en ajoutant qu'elles ne devraient pas tout de suite en parler aux autres, et que s'étant "assez concertées", elles feraient mieux de rejoindre les autres. Yuka lui répondit avec un sourire radieux, ce qui était pourtant contraire à ses habitudes depuis l’exécution de Mordekaiser. Non pas qu'elle ait oublié ce dernier, disons plutôt que Yuka reprenait gout à la vie, regagnait l'espoir.

-D'accord, allons les rejoindre.

Yuka répondit à l'étreinte et sourit en sentant Yuri lui embrasser le front, la laissant lui prendre la main sans discuter et se dirigeant avec elle vers la taverne ou les attendaient leur nouveaux nakamas. En passant, elles virent passer le célèbre équipage de Shanks le roux, et l'un des membres, Yassop, pris la liberté de s'arrêter pour draguer les demoiselles, ce à quoi Yuka répondit rapidement et sèchement (voire froidement, héhé)

-On est lesbiennes, repasses plus tard.

Bien entendu elle était Bi, mais elle ne savait pas pour Yuri. Dans le doute, le message qu'elle souhaitait faire passer était simplement, "On est déjà prises toutes deux par l'autre, va cordialement te faire voir". Enfin bref, après ce petit interlude râteau, les deux tourterelles finirent par croiser leur équipage, accompagné d'un personnage plutôt atypique, c'est le mot. Yuri émit l'hypothèse qu'il était lui aussi embrigadé dans l'équipage, ce a quoi Yuka répliqua avec un haussement de sourcils.

-Bah le prends pas si mal, la cuistot semble sympa, le dragueur me parait un peu lourdingue, mais ce géant fera un bon point de repère quand on devra se retrouver quelque part. Enfin bref, on vient, si c'était pas le cas, on vous aurait laissés en plan.

Une fois qu'elle eût étalé une foi de plus son sens de l'humour discutable, elle remarqua le petit regard que Yuri avait lancé à Thomas, ce qui la fit intérieurement sourire. Elle vit ensuite un groupe de marine arriver. Celui qui a voulu demander des renforts aura quand même réussi a en rameuter quelques uns. Yuka lâcha la main de Yuri en lui faisant un clin d’œil.

-Je reviens tout de suite.

Ceci fait, elle monta au sommet d'un grand bâtiment pas trop loin et s'entoura d'air glacé avant de sauter en plein milieu des marine. à l’atterrissage, l'environnement proche de Yuka se retrouva congelé, les opposants de Yuka également. Quelques secondes plus tard, la glace éclata en même temps que les pauvres marines qui étaient piégés dedans. "Frappe boréale" se contenta de dire Yuka face à cet énième massacre de sa part. Peut-être allait-elle vider cet île de tous ses agents du gouvernement? Enfin bref, elle retourna auprès des dauphins en remarquant Shanks ressortir de la taverne, mais ne s'en préoccupa pas, retournant auprès de Yuri pour s'adresser à Ondine.

-On vous suit désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:23

Ce ne fut pas long pour que la jeune fille au cheveux bleu demanda au jeune corbeau de les rejoindre. C'était une bonne offre, une très bonne offre même, il y aura de l'animation et de jolie jeune fille, car oui Ondine et la Neko était assez mignonne il fallait l'avouer ! Il hocha la tête pour dire qu'il était d'accord et il continua de manger pendant qu'un géant arriva et se mit a charrier la jeune neko mais Idra était perdu dans ses pensées et donc il n'écoutait pas vraiment ce qu'il se disait, il avait enfin trouver des gens avec qui il allait pouvoir navigué tranquillement sans volé de navire ou sans caché qui il est vraiment ! Enfin bref tous le petit monde partit mais Idra resta pour manger, encore manger ... C'était un ventre sur patte en réalité ! Donc après avoir bien manger, il rejoignit ses nakamas et sur le chemins Shanks, mais que foutez un Youkai ici ?! Il n'y prêta pas grande attention et se rendit près du bateau des Dauphins mais quand il arriva, une attaque de glace, qu'une solution : Esquivez !

Il sauta dans un arbre et vit des marins geler et exploser mais celle qui avait lancé cette attaque avait baisser trop vite sa garde et un évidemment la seule personne qui rester était un officier. Il visa la jeune fille et tira mais Idra s'interposa entre les deux et dévia la balle avec son Akatsuki

« Ne baisse jamais ta garde jeune fille ou sa risquerait de te coûter la vie. Karasu Fly ... »

En disant ces quelques mots, Idra dégaina et mis 5 coups a très grande vitesse a l'officier, un des coup transperça le cœur de l'officier lui donnant une mort lente et douloureuse ! Il s'approcha des l'équipage en question en affichant un petit sourire.

« Vous ete toute aussi imprudente que votre capitaine c'est pas possible. Au faite je m'appel Hozuki Idra votre capitaine vient de me recruter »

Sur ces mots, rangea son sabre et regarda Thomas, il lui rappeler vaguement quelqu'un, quelqu'un qu'il venait de voir il n'y a pas longtemps et d'un coup sa fit DING dans sa tête, il ressemblait fortement a Akagami !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:38

Ondine écoute la réponse du garçon qui n'avait pas du tout hésité de rejoindre son équipage. En voilà une bonne nouvelle qui faisait vraiment très plaisir à la jeune fille. De plus, l'oncle de Shizuka venait leur apporter de la nourriture, ce qui faisait deux bonnes nouvelles. Peu de temps après, alors qu'ils avaient quittaient la taverne, ils sont rejoint par Yuri et Yuka. Yuri pose à Ondine une question au sujet du géant, ce que la fille aux cheveux bleus répond : "Non, il est juste venu nous apporter de la nourriture pour le voyage sans qu'on ait beaucoup à dépenser. Alors? Vous avez pris votre décision?"

Elle dû attendre un instant sa réponse car Yuka avait encore filé rapidement pour s'occuper des renforts Marines. Ils croisent alors un homme qu'on ne pensait plus revoir sur ces océans entrait dans la taverne. Le grand Shanks le Roux, le père de Thomas et le sauveur de Luffy. C'était un très bel hasard pour Ondine qui pensait que Thomas irait mieux en voyant son père. Du coup, quand Yuka retourne la voir pour lui annoncer qu'ils rejoindraient leur équipage, la fille portant un chapeau de paille affiche un beau sourire sur son visage et dit :
"Cool, je vous laisse avec Shizuka et Idra. Commencez à aller au navire, je vous rejoins dans un instant".

Elle fait un clin d'oeuil et va voir Shanks le Roux qui sortait de la taverne avec son équipage.

"Bonjour, vous devez être le fameux Shanks le Roux, n'est-ce pas? Luffy m'a beaucoup parlé de vous. Je m'appelle Ondine, je suis sa soeur. Si vous êtes venus sauver votre fils de la Marine, vous arrivez un peu en retard car moi et Shizuka nous en sommes déjà occupé. Il a même rejoint notre équipage donc on peut dire que c'est une bonne chose que nos chemins se croisent".


Ondine affiche un beau sourire en disant ses paroles, contente de ce qu'elle faisait. Rien de mieux que de bonnes retrouvailles familiales. Thomas n'avait pas pu dire au revoir à sa mère à cause de cet idiot de Taichigiri qui avait tout gâcher, autant qu'il retrouve quelques minutes, voire heures, son père.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:06

HS : Ondine une phrase semble manquer dans ton précédent poste

Shizuka était ravie qu'il lui donne un coup de main pour porter le sac, elle le trouvait trop mignon. Lui faisant un beau sourire, elle le remercia, tandis que le géant soupira en se disant que les jeunes, de son temps, avaient plus de forces, ils étaient plus vaillants, mais en même temps, il était soulagé de voir que tous les garçons n'avaient pas perdus les bonnes manières et qu'il y en avait encore qui étaient serviables avec les jeunes filles. Durant le chemin, il ne pu s'empêcher de poser une question à Shizuka, pour tester sa réaction.

[colro=darkorange]- Vous avez l'air de bien vous entendre, vous êtes en couple ou seulement des amis ?[/color]

"Hein ? Bah c'est mon pote ! On s'entend bien lui et moi pas vrai Thomas ? Je l'aime beaucoup, comme Ondine et sûrement comme tout les futurs membres d'équipage ! On est comme une sorte de famille, je suis fière d'avoir un frère et une sœur aussi formidable qu'eux ! D'ailleurs t'a des nouvelles de papa ?"

- Non, aucunes, il ne me dit pas grand chose

"Oh ! Bon tant pis, ça ne fait rien !"

Gojyo avait été plus que surprit par les paroles et la franchise de la jeune fille qu'il croyait immature. Elle avait bien grandit depuis qu'elle connaissait Ondine ainsi que Thomas et il en était rassuré, il pourrait en parler à son ami, il sera sûrement très fier de sa fille. En parlant de lui, Shizuka demanda de ses nouvelles et eût l'air déçue par la réponse que lui donna le géant, mais se reprit très vite en souriant comme si ce n'était pas grave, enfin c'était pour éviter qu'il ne s'inquiète, car elle était triste de ne pas savoir ce qu'il était devenu. En même temps, si Gojyo ne lui avait donné qu'une réponse vague, c'était pour éviter de lui dire que depuis tout ce temps, son papounet était en prison et qu'ils ne communiquaient que lorsqu'il arrivait à lui envoyer des lettres, ce qui n'était pas chose facile. Comment le lui apprendre ? Elle partirait tête baissée à son secours et serait à son tour prisonnière, mais en même temps, il mourrait d'envie de lui dire la vérité, car il se doutait bien qu'elle devait être triste de ne pas savoir ce qu'il faisait et où il était. Les deux filles finirent par les rejoindre et leur fit comprendre qu'elles faisaient désormais partie de l'équipage, ce qui réjoui à moitié Shizuka.


"T'a quoi contre les chats ? Hein ?"

- Laisse tomber, ce n'est pas important, contente-toi de te souvenir que l'autre jeune fille te trouve sympa, c'est ce qui importe le plus, d'ailleurs, sa façon de penser et de parler me plait beaucoup, mais ne vous en faites pas, je ne fais pas partie de l'équipage, je venais juste voir comment Shii allait

Peu de temps après leur avoir donné une bonne explication de sa venue, le jeune homme de tout à l'heure refit son apparition pour leur sauver la vie en leur disant qu'ils étaient aussi impudent que leur capitaine, ce qui fit rire Shizuka, car elle trouvait, qu'en effet, il n'avait pas tort. En tout cas, s'ils faisaient désormais presque tous partie de l'équipage, Shizuka en serait des plus heureuse, car la famille s'agrandissai et plus ils étaient nombreux, plus ils avaient de chance de survivre et d'arriver jusqu'à l'endroit caché où se trouvait le ONe Piece.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:44

Avec le géant, Ondine et Shizuka, Thomas marche tranquillement en portant le gros sac dans les rues jusqu'à crois Yuri et Yuka qui les avaient rejoint. Thomas était un peu intrigué par le regard que lui lança Yuri. Il a y a quelques minutes, elle semblait un peu intimidée, et maintenant, elle se montre hostile. Peut-être qu'elle n'a pas aimé qu'il drague une autre fille qu'elle. Le rouquin hausse les épaules, préférant ne pas trop s'en préoccuper. Alors que Yuka alla s'occuper des soldats de la Marine qui allaient les attaquer, Thomas ne fit rien, paralysé par la vue d'une personne qu'ils avaient croisée et se rendre dans la taverne, son père. Il fut tellement surpris, qu'il en avait lâché le sac qui tombe sur le sol. Pendant dès années, il avait attendu son retour, mais maintenant qu'il était pas loin de lui, il ne savait pas du tout quoi faire. Il ne semblait pas l'avoir reconnu, ce qui lui faisait un peu mal d'ailleurs. Il était tellement plongé dans cette pensée et cette vision qu'il ne faisait même plus attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il sort de ses pensées quand il voit Ondine allait voir Shanks qui sortait de la taverne avec son équipage. Il craignait un peu ce qu'elle allait faire car elle était assez imprévisible. Du coup, il recule pour être en arrière par rapport aux autres personnes du groupe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 1:41

En entendant Yuka énoncer le camp dans lequel elle se trouvait, Yuri sourit très légèrement, semblant être amusée par cette spontanéité de la part de sa belle. C'était un beau vent qu'il venait de se prendre le pauvre garçon, mais bon quand on aime plus les hommes, on ne va pas accepter ses avances, bien qu'il ignorait tout de leur relation. Avant, Yuri pensait aimer les deux sexes, maintenant, elle n'en aimait plus qu'un, le meilleur puisqu'il s'agissait de Yuka. Etant donc devant l'équipage, la jolie princesse de givre fit un petit commentaire pour améliorer l'ambiance qu'il régnait au sein de l'équipage. Shizuka lui demanda qu'est-ce qu'elle avait contre les chats, alors Yuri l'embêta à nouveau en essayant de lui tirer la queue.

"Rien, j'aime les animaux, mais j'ai tendance à leur tirer dessus lorsqu'ils me prennent trop la tête, j'ai la main leste sur mes armes, voilà pourquoi j'en ais pas, de plus tu n'es pas totalement un chat, donc agit comme une humaine, va nous faire à manger tu te rendras plus utile"

Peut-être était-elle horrible avec la neko, mais ça la distrayait et l'occupait pendant que Yuka tuait des marines, d'ailleurs c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour ne pas interférer dans ses meurtres, car elle ne voulait pas gâcher son "art", elle était très fière de voir l'artiste à l'œuvre, ce qui fait qu'on pouvait se demander si elle n'avait pas un petit soucis psychologique. Lorsque Yuka revint, elle avait lâché Shizuka, puis s'était rendue compte qu'Ondine avait filé pour aller voir un mec aux cheveux, d'ailleurs sa tête lui faisait penser à quelqu'un de connu, mais elle n'arrivait pas à remettre un nom sur sa tête, c'était bête n'est-ce pas ? Elle avait aussi remarqué que Thomas était parti en retrait. Faisant ensuite le rapprochement, elle fini par se rendre compte que c'était le père de Thomas qui était de passage. Trouvant que c'était ridicule qu'il n'ait pas le rejoindre, elle alla s'approcher du jeune rouquin.


"Hey le rouquin pourquoi tu ne vas pas voir ton père ? T'es stupide ou t'a pas d'âme ? Il est super connu, tu ne dois pas avoir l'occasion de le voir souvent. Moi j'ai plus de parents depuis un sacré moment, après ce qu'ils m'ont fait, ils sont morts pour moi, mais toi, tu as des parents, alors faut en profiter ! Allez c'est parti on va aller trouver ton père !"

Ne lui laissant pas le choix, Yuri le traina de force jusqu'à l'endroit où se trouvait Shanks le Roux et son équipage. Ceci étant fait, elle le lâcha, puis s'en alla en pensant avoir bien fait. Retourna vers l'endroit où se trouvait les membres de l'équipage, elle remarqua seulement maintenant la présence du jeune homme qui avait tenté de lui parler en disant qu'ils étaient aussi insouciants que leur capitaine. Se demandant ce qu'il faisait là, elle se tourna à nouveau vers Yuka.

"Tu crois que j'ai bien fait de l'avoir forcé ? Je vais encore me faire passer pour la méchante..."

Elle soupira en ayant l'air dépitée, car elle avait l'impression d'avoir encore fait n'importe quoi. Pour se détendre les nerfs, il fallait qu'elle tire sur quelqu'un, oui les armes c'était un peu pour elle comme les cigarettes pour les fumeurs. Réfléchissant sur qui elle pourrait tirer, elle fixa le jeune homme qu'elle trouvait insignifiant et elle fût tentée de lui tirer dessus, mais ne le fit pas. Elle opta pour une autre solution : Tirer sur l'enseigne de la taverne. Ouais depuis l'endroit où elle se trouvait, ça ferait un effet génial ! Se concentrant et étant assez éloignée de l'enseigne, voir même trop loin, elle réussi à viser un coin de l'affiche, ce qui devrait tout de même attirer l'œil du tireur d'élite de l'équipage de Shanks le Roux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:22

J'étais sorti du bar avec deux tonneaux de rhum, Roo porter le deuxième et Beckmann le premier.
Quand nous sortîmes nous remarquions que le sol était gelé et que ces pirates avaient eu a faire avec la marine, je m’avançais un peu

- Et bien, vous vous débrouillez plutôt bien pour des rookies

Puis une charmante jeune fille força un jeune garçon en façe de moi même, ce jeune garçon, je le connaissais.

- Thomas ! Tu as bien grandis en dix ans, et apparemment tu as des nakamas.

Cela me fis bizarre de le voir, après dix ans, il y as dix je n'étais qu'un pirate ordinaire, aujourd'hui, je suis l'un des 4 empereurs du nouveau monde, je le pris dans ms bras, en rigolant puis cria a mon équipage

- LES GARS ! PREPAREZ LE RHUM ON VA FETEZ CA !

Et tous me répondirent en coeur joyeusement

- OUAI CAPITAINE !

Puis je ramassa le sac que portait Thomas et le posa sur le côté en interpellant tout l'équipage de Thomas

- Hey restez là ! JOIGNEZ VOUS A NOUS !

J'étais joyeux, tout ce qui as de plus joyeux, puis après ça, j'entendis un coup de feu, je plaça la main sur le manche de mon épée, prêt a riposter, mais Yassop se pressa vers une jeune fille, je compris alors que c'était cette demoiselle qui avait tiré dans le coin de l'enseigne puis Yassop entama une discutions avec elle.


- Yosh petite, dit moi, t'a l'oeil fin toi, mais tu aurais pût faire mieux je pense, même si je reconnais que tu as du talent, attend j'te montre

Yassop tira alors de la position de la jeune fille sur l'enseigne et fit un trou au centre, l'équipage de Shanks applaudit alors

- Mouai, depuis ce défi avec Masterson, tu t'est amélioré Yassop dit Roo

- Tu croit quoi ? Je je glande ? Dit Yassop en rigolant avant de continuer avec la jeune fille

- Tu voit, essai de faire de même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:17

HRP-Bon, et bien, je crois qu'on a assez attendu et qu'on doit continuer-HRP

Shanks ne semblait pas du tout avoir fait attention aux paroles de Ondine, mais bon, elle s'en fichait un peu, après tout, il était l'idole de Luffy, pas le sien. En tout cas, Yuri eut la bonne idée de rapprocher Thomas de son père pour qu'ils fêtent leurs retrouvailles, ce qui ne tarde pas à arriver car tout l'équipage du Roux commencent une fête et invite les Dauphins à y participer, ce que Ondine ne se gêne pas de le faire. Par contre, une chose l'intriguait sur la présence de Shanks et comptais en savoir un peu plus.


"Dites, monsieur Le Roux, si vous n'êtes pas venus sur East Blue pour sauver Thomas, quelle est la raison de votre venue ici en sachant que vous naviguez sur Grand Line d'habitude. Vous êtes venus rendre une petite visite à votre famille?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:02

Malgré qu'elle n'appréciait pas que Yuri n'arrêtait pas de l'embêter à cause de son zoan, Shizuka ne pouvait s'empêcher d'être admirative, car en quelques minutes, elle avait réglé une histoire qui semblait être insurmontable. Heureusement qu'elle avait été là, sinon Thomas n'aurait sûrement jamais adressé la parole à son père. Au moins, s'il n'avait pas pu dire au revoir à sa mère, il pouvait désormais dire bonjour à son père, ce qui allait permettre de faire tomber le voile sur un grand mystère. Bien qu'elle ne buvait pas d'alcool, la jeune neko s'amusait très bien avec les membres de l'équipage de Shanks, car elle les trouvaient aussi sympathique que le père de Thomas, d'ailleurs, Shizuka trouvait que pour le caractère, il avait beaucoup prit de son père, ce qui était plutôt cool, au moins, avec lui ils n'avaient pas le temps de s'ennuyer. Entre deux danses et fous rires, la miss pu voir Yuri tenter d'impressionner le tireur d'élite, est-ce qu'elle allait arriver à faire aussi bien que lui ? Bien sûr que oui puisqu'elle était douée ! Shizuka lui fit un grand sourire, puis en tendant l'oreille, elle comprit que c'était l'heure des explications, alors elle alla se mettre aux côtés d'Ondine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:21

Quand Yuri se mêle de ses affaires, Thomas avait presque envie de la brûler pour lui apprendre les bonnes manières. D'habitude, il n'aimait pas frapper les fille, mais pour le coup, il aurait bien fait une exception. Son père semblait content de le revoir, mais pour Thomas, ses sentiments étaient assez mitigés entre la joie et la colère. Il ne savait pas du tout quoi faire. Lui qui d'habitude était le premier partant pour faire la fête, cette fois-ci, ce ne fut pas le cas. Il serra les poings et se met à sortir tout ce qu'il avait sur le coeur pour allait mieux.

"Que j'ai bien grandi et faire la fête c'est tout ce que tu as à dire après toute ces années?! Tu demandes même pas des nouvelles de maman?! Tu t'en fiche de nous en réalité! Pas le peine d'essayer de faire bonne figure devant les autres! Toute à l'heure, t'es passé devant moi et tu n'as même pas fait attention à moi! Ça te fait rien que j'ai faillit me faire buter par la Marine car juste parce que je suis ton fils?! Ils m'ont capturé pour t'attirer, t'as même pas été foutu de venir, même après ma condamnation à mort, et tu viens la bouche en coeur?! J'ai pas pu dire au revoir à maman à cause de ma fuite! Et puis merde! T'es nul et tu comprends rien!"


Après son discours assez brutal, Thomas tourne les talons et s'éloigne des deux équipages.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 15:04

Yuri se faisait mettre au défi par le tireur d'élite de Shanks le Roux, hum intéressant comme proposition. Elle esquissa un faible sourire, elle allait lui montrer ce qu'elle avait dans le ventre. Très rapidement, elle sorti son pistolet, puis le rangea. Au début, on pouvait penser qu'elle n'avait rien fait, mais ce n'était pas le cas, car l'enseigne venait de tomber. En plus du trou central, elle en avait fait deux autres. Elle se tourna vers l'homme et lui demanda du regard, si c'était bien ce qu'elle avait fait, puis se tourna et très rapidement, sorti à nouveau son arme pour tirer à côté des pieds de Thomas pour le stopper, car ce dernier semblait vouloir s'éloigner d'eux et ça, Yuri n'était pas du tout pour. Elle aurait pu lui tirer directement dessus si elle l'aurait voulu, mais elle n'allait pas blesser un membre de son équipage pour si peu, bien qu'il le méritait à cause de son comportement qu'elle trouvait trop extraverti, mais bon c'était son nakama, alors pour l'instant, elle allait être sympa.

"Hey sale lâcheur tu pensais t'en aller où comme ça ? En plus, tu peux pas partir sans ta peluche et cheveux bleus"

Thomas devrait sûrement se douter de qui elle parlait. Cheveux bleus pour Ondine et peluche pour Shizuka, bien que ce n'était pas très sympa pour elle, car elle valait bien mieux qu'une simple peluche, mais bon, elle n'était pas là, alors elle pouvait se permettre de la surnommer ainsi. Elle soupira, se demandant pourquoi il s'était mit à fuir son père et surtout, pourquoi Yuka n'était toujours pas là, ce demandant ce qui pouvait autant la retenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:00

(navré pour l'absence, les études ne m'ont pas laissé beaucoup de temps après les vacances ^^")

Yuka s'était éloignée du groupe sans prévenir pour une raison bien particulière, en vérité, elle avait en tête de récupérer toutes ses affaires présentes sur le bateau volé sur lequel elle naviguait pour ensuite couler celui-ci. Hors de question qu'elle laisse la moindre chance au gouvernement de le récupérer! Volé c'est volé, rendre c'est... C'est... Hmm... Sans aucun sens, on prend la vie d'un marine, on ne la lui rend pas, in en va de même avec leur bateaux, avec tout même, selon Yuka. Quand on mène une guerre, on la mène jusqu'au bout. Hm? La méthode employée pour envoyer le navire sous les eaux? Rien de plus simple, Yuka avait gelé le navire, pas dans sa totalité mais une bonne partie, avant de briser les parties gelées d'un bon gros coup de maillet de glace ce qui fait que l'embarcation se brisa en plusieurs morceaux avant de sombrer pour aller dormir avec les poissons. Ceci fait elle voulut retourner auprès d'Ondine et des autresmais entre deux elle trouva une boutique d'armes. Elle y entra, mais pas pour s'acheter quelque chose, non. Elle comptait plutôt offrir un petit quelque chose à Yuri. Bon, ce serait l'insuster de lui acheter une arme, vu les talents de fabrication dont elle dispose, mais par contre, des munitions... La reine de glace finit par de décider à acheter une petite sacoche remplie de balles en acier. Bien sûr, elle paya, elle n'allait pas non les voler, surtout que l'humble marchand le lui avait nui en aucun cas. Une fois sorte de la petite échoppe, en reprenant la direction du bar, elle recroisa inévitablement le petit groupe, qui pouvait constater un sac plutôt gros sur son dos qui rassemblait les provisions du bateau qu'elle venait de couler. Elle s'approcha de son artilleuse préférée en souriant et lui tendit la sacoche remplie de munitions.


-"Désolée d'avoir disparu sans prévenir, j'avais un petit quelque chose à régler. Tiens, je sais pas si tu étais en rade de munitions ou si tu avais besoin d'une sacoche, mais au moins maintenant tu as les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:03

Ondine a été quelque peu surprise par la réaction de Thomas, mais elle ne pouvait pas non plus le blâmer. Si sortir ce qu'il avait sur le coeur pouvait l'aider à aller mieux, il faisait bien. C'était jamais bon de garder tout pour soi. Bon, c'est peut-être pas très cool pour Shanks qui s'en était pris plein la face, mais en même temps, il avait qu'à venir plus tôt pour lui permettre un vrai départ et recrutement dans les formes et non pas une fuite. Ondine regarde Thomas commencer à s'éloigner et ne tente pas de le retenir, pensant qu'il avait besoin de s'aérer un peu après avoir affronté son père après plusieurs années de séparation. Elle fronce les sourcils quand elle Yuri l'empêcher de partir. Elle lui donne un bon coup de poing au sommet du crâne en disant : "Fiche-lui la paix! Il a besoin de se calmer! Il reviendra quand il ira mieux! De plus, c'est quoi cette manière de tirer sur ses nakamas! Que je ne te vois pas recommencer! On est sensé être des amis et on fait pas ça à ses amis! Cette histoire ne concerne que les deux Roux, alors laisse-les régler leurs histoires!"

La fille aux cheveux bleus voit Yuka revenir et affiche un air dépité en l'entendant.


"Heu...t'étais partie toi? J'ai pas envie de te vexer, mais j'ai pas vraiment fais gaffe. Dis en plus de ces munitions, tu n'as pas apporté un peu de nourriture? J'ai un petit creux".


Un petit creux était vite dit en connaissant son gros appétit. Elle se retourne vers Shanks et dit :
"Si j'étais vous, j'essaierais un peu de parler à Thomas pour recoller les morceaux".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 0:28

Shizuka continuait à s'amuser lorsque soudain, elle pu voir Yuri tenter de rattraper Thomas et Ondine engueuler Yuri, décidément elles ne pouvaient pas s'empêcher de se crêper le chignon, ça promettait pour la suite de leurs aventures ! Voulant quand même faire quelque chose pour Thomas, le pauvre, il avait l'air de nouveau si triste ! Cependant, lorsqu'elle tenta d'aller réconforter Thomas, elle vit un homme qui la fit se figer sur place. Non ce n'était pas possible, il ne pouvait pas avoir fait escale ici ! Sa queue se mit à agiter l'air tandis qu'elle se mit à feuler, puis très rapidement, elle s'en alla voir le garçon aux cheveux noirs en batailles, habillé comme un rockeur, une racaille des rues avec une paire de gantelet noir, un tee-shirt sans manche brun ave un veston en cuir noir ainsi qu'un pantalon à clou et des chaussures stylées de la même couleur.

"Qu'est-ce que tu fais ici ? Voleur ! Il es où mon bateau ?!"

- Oh salut soeurette comment ça va ce matin ? L'équipage ça va ?

"Euh oui... Change pas de sujet !!!"

Il était en train de boire une bière lorsque la demoiselle fit son apparition en étant furax, ce qui n'eût pas l'air de l'apeurer. Il leva un sourcil, puis lui fit un grand sourie et lui parla tout naturellement comme s'il avait l'air content de la revoir. Il en profita pour poser une question qui déstabilisa Shizuka. Elle avait un air étonné et lui répondit très naïvement, puis s'en rendant compte, elle laissa éclater sa fureur en faisant du mal aux tympans du jeune homme qui eût l'air légèrement exaspéré tout en ayant l'air en même temps amusé par la jeune fille.


- Le Galaxy Express va bien. Avec mon équipage, on pillé deux villages, fait plusieurs fois de la contrebande, des massacres et pleins d'autres actions viles qu'il a sûrement beaucoup apprécié !

"Kuragari tu déshonores mon navire !"

- Kuragari tu déshonores mon navires !

"Arrête de m'imiter c'est pas drôle ! J'y tiens à mon bateau ! Je voulais l'offrir à papa pour qu'il puisse vivre sa vie d'avant lorsque je l'aurais libéré !"

- Pff le vieux je m'en fou, il peu crever j'en ais rien à battre !

"Enfoiré !"

Le Galaxy Express était le bateau de Shizuka avant que son grand-frère l'en expulse, ce qui lui avait permit de rencontre Ondine. Cependant, ce n'était pas dans ses plans, alors si elle pouvoir obtenir son beau bateau, elle ferait tout pour le récupérer. Lorsqu'il parla d'un ton très désinvolte de ce qu'il avait fait avec son navire, Shizuka sorti de ses gonds et lui dit ce qu'elle pensait de ses actes, mais le jeune homme s'en moquait, d'ailleurs, il ne se gêna pas de l'imiter pour lui montrer à quel point il en avait rienà faire de ses jérémiades. N'en pouvant plus, elle tenta de le raisonner, mais rien n'y fit, ce garçon semblait être insensible à ses bonnes actions. Par contre, quand il parla très mal de leu père, Shizuka péta un câble et tenta de le frapper, mais elle se fit retenir par deux hommes qui l'attachèrent suite à ses deux mains qu'il avait frappées l'unes contre elles pour appeler à la rescousse deux de ses hommes, qui repartirent vaquer à leurs occupations lorsque le cas de la demoiselle fût réglé.


- Couché minou ! Bon maintenant, voyant voir deux minutes ce que tu vaux

"Hey tu fais quoi là ?"

- De la vérification, y me faut du fric pour finaliser un projet, autant que tu me serves à quelque chose en me rapportant de la tune à la vente aux esclaves !

"Tu veux mon bateau, ensuite tu me veux tout court, t'es vraiment ignoble ! J'espère pour toi qu'Ondine va pas te retrouver parce que quand ça sera le cas, elle va te casser la figure !"

- Mais oui, mais oui c'est ça ! Bon t'es gentille tu te la coinces le temps que je termine ma bière !

"Ah bah tient tu crois que je vais me gêner ?"

C'était l'amour fou entre le frère et la sœur. Etant surprise de se faire tripoter de la sorte, Shizuka lui avait demandé à quoi cela servait et la réponse de Kuragari ne lui avait pas du tout plu. Il fallait qu'elle se sorte le plus vite possible de ce pétrin avant qu'il n'arrive à accomplir ses sombres actions. Se trouvant dans une zone très éloignée du bar, il y avait peu de chance qu'elle se fasse récupérer par l'équipage. N'étant pas si idiote qu'elle en avait l'air, sentant qu'elle ne pouvait pas se défaire de ses liens, car ils étaient trop serrés, Shizuka eût l'idée de crier le plus fort possible, ce qui lui valut un bon cup de poing dans l'estomac pour la faire taire, ce qui fonctionna sans aucuns problèmes. Pendant ce temps, le géant avait remarqué que la neko avait disparut, alors il se mit en quête d'aller la retrouver avant que l'équipage ne pense à partir sans elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 0:03

Thomas fut encore plus énervé quand Yuri tire pour le forcer à s'arrêter, il se retourne vivement et dit : "Mêle-toi de tes affaires et lâche-moi!"

Il s'éloigne alors. Puis, ensuite, il entend un bruit de feulement derrière lui, il se retourne et vit un homme passé qui est suivit pas Shizuka. Ça sentait les ennuis...encore. Même s'il voulait être un peu seul, il n'allait pas la laisser se mettre dans les ennuis. Il va donc à sa suite et s'arrête à un bar où l'homme mystérieux et Shizuka s'arrêtent. Thomas s'approche d'assez loin pour ne pas être vu et assez près pour entendre ce qu'ils se disait et intervenir en cas de besoin. Il fut alors surpris de découvrir ainsi que Shizuka avait un frère et celui-ci semblait vraiment mal agir vis à vis de sa famille, voilà une chose dont Thomas avait horreur de ça, d'ailleurs, il serra les poings en voyant ça. Et ce qu'il prévoyait pour Shizuka ne lui plut pas du tout non plus. Alors que Shizuka a été neutralisée, Thomas décide d'intervenir. Il se lève de la table où il s'était installé et envoie une boule de feu sur Kuragari, puis deux autres sur ses acolytes. Il s'approche de Shizuka ensuite et détruit ses liens avec ses pouvoirs.


"Vites, pars rejoindre les autres, je m'occupe d'eux!"


Il se redresse et fait face au frère en se saisissant de son son katana.


"Désolé, mais j'aime pas les mecs qui s'en prennent à de jolies filles!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:14

Tss quels sales gosses ! Elle qui voulait les aider, bah c'est raté ! Qu'Est-ce qu'elle allait leur faire ? Leur tirer dessus pour leur apprendre à lui parler ainsi ? Non elle ne le pouvait pas, ils faisaient partie de son équipage. Heureusement pour eux, un ange revint, ce qui leur évita qu'elle se mette en rogne. Cet ange lui donna un sac de munitions, ce qui la surprit et lui fit super plaisir. C'était son premier cadeau, c'était donc normal qu'elle soit heureuse, d'ailleurs, elle était tellement contente qu'elle faillit pleurer. Ce n'était qu'une simple sacoche, mais cela comptait tellement pour elle, de plus, elle était si belle. Elle prit Yuka dans ses bras.

"Merci beaucoup !"

Elle n'en dit pas plus, mais les sentiments y étaient. Elle lâcha Yuka, puis remarqua que Thomas et que Shizuka avaient disparut. Se demandant ce qu'il c'était passé, elle se mit à leur recherche et lorsqu'elle les eût retrouvés, elle pu voir Thomas libérer Shizuka. Cet homme avait tenté de faire du mal à leur nakama ? ça n'allait pas se passer comme ça ! Elle passa la sacoche de la reine des glaces à son cou, puis sorti son pistolet et sortant de nul part, elle tira à côté de ce sale type.


"Pour ceux qui font du mal à l'équipage méritent la mort. Tu as dix minutes pour t'expliquer"

Houlà elle ne plaisantait pas la Yuri ! D'ailleurs, elle ne semblait pas être la seule, Thomas aussi était prêt à en découdre. Au moins, la boule de poil devait être contente, car ils étaient venus pour la défendre, ce qui était plus que normal. En plus, les deux semblaient bien s'entendre, ne sachant pas trop ce qu'il y avait comme relation entre eux, elle avait préféré agir avant qu'ils ne soient séparés et aussi parce qu'elle avait eût envie de tester une des munitions de Yuka, qui fonctionnait à la perfection, ce n'était pas des balles de tapettes, le trou qu'elle avait fait contre le sol avait été énorme, alors sur un humain normal imaginer le résultat. Ne voulant pas gaspiller ses précieuses munitions, elle changea de cartouche le temps qu'il se décide à parler.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 2:53

(HRP: ma signature précédente était tellement foireuse que j'en ai changé XD)

Lorsque Yuka était revenue de ses petites affaires et alla offrir son cadeau, Ondine fit une remarque pouvant sembler déplaisante, mais que la jeune fille prit bien. Ondine n'avait en fait même pas remarqué l'absence de son nouveau nakama.

-"Alors c'est que je suis douée, non? Vu que je suis assassin, je suis sensée n'être visible que quand ma cible à la lame sous la gorge..."

Enfin, cette réaction n'était que la partie visible de l'iceberg, pour ainsi dire, car l'assassin ne put s'empêcher de penser que Ondine ne faisait pas forcément attention à ses membres. Ah, s'ils ne plaisaient pas autant à Yuri, elle serait partie sans demander son reste et sans donner de réponse pour ne pas ne coltiner un pot de colle! Comme si elle n'était pas déjà assez basse dans l'estime de Yuka, la capitaine demanda si en plus des munitions elle aurait pas amené à manger. Yuka posa le sac contenant ce qu'elle avait rassemblé à côté d'elle. Et malgré la grande taille du sac, il était rempli à craquer!

-"Sers toi, c'est tout ce que j'ai pillé sur la route. Surtout de la nourriture, mais aussi quelques armes, munitions, et deux trois uniformes au cas ou."


D'ailleurs, en parlant des munitions offertes à Yuri, faut croire que la reine de glace aura du mal à s'habituer aux réactions de la tireuse d'élite, ne pouvant faire autrement que rougir une fois dans les bras de sa bien aimée. Ça pouvait être n'importe qui d'autre, il y avait beaucoup de chances pour que Yuka riposte avec un bon crochet de droit, mais quand c'était Yuri, ça lui faisait cet effet tout particulier de se sentir comme au paradis, dans les bras d'un ange...

-"De rien, c'est pas grand chose..."

Elle reprit ensuite ses esprits quand Yuri rompit l'étreinte puis partit visiblement la ou le roux et la féline avaient disparus. Yuka, curieuse mais aussi pour garder sa belle sniper à l'oeil la suivit discrètement et remarqua en effet Shizuka aux prises avec plusieurs hommes et Thomas qui avait déjà commencé à intervenir. Yuka resta dans l'ombre à scruter tout ce petit monde, ne comptant intervenir que si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:41

Quand Kira montre de la nourriture dans son sac, Ondine eut les yeux remplis d'étoiles et se met à manger. Puis, Ondine voit tout le monde partir. La fille aux cheveux les suit alors en disant : "Hé! Attendez-moi, c'est moi la capitaine quand même!"

Elle retrouve son équipage qui s'occupaient d'un gars qui avait fait du mal à Shizuka. Par contre, en voyant la scène, contrairement aux autres, elle ne se contente pas de menacer ou attendre le moment propice. Telle une furie, elle s'approche du frère de Shizuka à toute allure avant de le rouée de coups de poings puissants en disant :
"Je vais t'apprendre à t'en prendre à ma cuistot moi!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 0:22

Lorsqu'une boule de feu vint s'abattre sur les hommes de Kuragari et sur ce dernier, qui évita au dernier moment, Shizuka ne pu s'empêcher d'être heureuse, car elle savait de qui provenait cette attaque et du coup, savait qui était venue la sauver en premier. Il la détacha, puis lui dit de partir, ce qu'elle n'arriva pas à faire. Ensuite, vint Yuri, qui tira à côté de son frère, ce qui le fit sursauter. Il commençait à se dire que l'équipage s'était donné le mot pour venir secourir la jeune fille, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup. Shizuka remarqua dans l'ombre Yuka, puis Ondine vint et punit très vite son frère, ce qui n'était pas le cas des autres membres qui n'avaient fait que le menacer. Après tout, il n'avait qu'à s'en prendre qu'à lui-même, elle l'avait pourtant prévenu que lorsque sa capitaine la retrouverait, il s'en prendrait une, ce qui était le cas en ce moment même. Il réussi enfin à repousser la jeune femme, puis reprit son souffle et se releva.

"Thomas, Yuri, Yuka, Ondine, mes amis, vous êtes tous venu ! Oh je vous aimes tant !"

- Moi je vous détestes ! Depuis quand elle a des amis ? Depuis quand on la protège ? T'es qu'une sale garce ! Tu m'avais pas dit qu'il y avait autant de gens dans ta vie ! Tu fais chier ! Je fais comment maintenant pour m'en sortir ? Venez les gars, on se casse !

"Hey pas si vite ! Et mon bateau ?"

- Ton bateau tu peux te le mettre où je pense !!!

"Non attend-moi !!!"

- Arrête de me suivre !!! Je t'ai dit que je te le rendrais pas !

"Et moi j'ai décidé que si !!!"

- T'es vraiment un pot de colle !

"Et toi t'es qu'un lâche ! Revient ici Kuragari !!!"

Tout en s'engueulant, Shizuka courait après Kuragari qui tentait de lui échapper, ne lâchant tout les deux pas le morceau, ils mettaient de l'ambiance dans l'île, ce qui n'était pas prévu à la base. Vu qu'aucuns des deux ne voulait lâcher le morceau, la course-poursuite risquait de durer longtemps, ce qui fit soupirer les acolytes de Kuragari qui se demandaient quand tout cela allait finir, car ils n'avaient pas que ça à faire. Kuragari tenait à ce bateau, car c'était le seul qu'il avait réussi à obtenir sans payer et qui était capable de l'emmener un peu partout sur les mers, tandis que pour Shizuka, c'était le seul moyen pour aider son père à fuir. En faites, ce bateau aidait à servir deux causes différentes. Durant leur folle course, Kuragari en profita pour pousser Shizuka à l'eau, ne s'y attendant pas, elle tomba par-dessus bord et puisqu'ils étaient en train de courir, cette chute venait de passer pour un accident et le fait qu'il avait continué à courir signifiait qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle étai tombée. Si elle ne pouvait pas lui servir contre de l'argent, mieux valait totalement s'en débarrasser, comme ça, il n'aurait plus jamais de problèmes avec cette jeune fille qu'il trouvait trop collante à son goût.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage s'agrandit (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction Alabasta [Libre]
» Un air de déjà vu [Libre]
» Ville de Bighorn [Libre]
» Parc Aquatique (Libre)
» Château de Drum [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: