AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipage s'agrandit (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:35

Thomas était rejoint par Yuri qui menace égalent Kuragari pour montrer qu'ils ne plaisantaient pas. Puis, Ondine arrive à toute allure en semblant vraiment en colère. Thomas préfère s'écarter en sachant que quand Ondine était en colère, c'était mauvais pour la personne responsable de sa colère. Le mec décide de s'enfuir avec ses acolytes, mais Shizuka décide de ne pas le lâcher. Afin d'éviter qu'elle s'attire des ennuis, Thomas la suit pour veiller au grain. Quand il la voit être poussée à l'eau, il ne sut pas quoi faire, étant lui-même un possesseur de fruit de démon. Finalement, il se penche et l'attrape rapidement avant qu'elle se mette à couler et la remonte à la surface.

"Reste ici et repose, je vais chopper ce sale type".


Il la lâche et court à la poursuite des trois autres. Il crée devant eux un mûr de flammes pour leur barrer la route puis étend ce mûr pour qu'il les encercle. Thomas entre dans le cercle et dit en brandissant son arme :
"Vous alliez quelque part?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 1:43

Bien qu'Ondine ne semblait pas remarquer quand Yuka s'absentait ou non, Yuri, elle le savait et sentait très bien la présence de sa belle prêt d'eux, prête à attaquer s'ils ne le pourraient pas, avec elle la défense était assurée. Par chance, tout s'arrangea, enfin presque, car l'homme s'enfuit et la boule de poile lui courut après, décidément, elle était obstinée celle-là dès qu'elle avait une idée en tête, elle ne la lâchait plus. C'était une bonne qualité, mais il fallait qu'elle évite de la mettre en pratique avec elle, sinon elle risquerait bien de se prendre une balle dans le derrière. Thomas parti à sa suite, ce qui fait qu'elle se retrouva seule avec Yuka. Soudain, elle eût une idée.

"Vient Yuka, on va partir par la droite !"

Elle lui prit le poignet et l'entraina avec elle, signe que ce n'était sûrement pas pour retrouver la moustachue qu'elle avait prit son élan pour l'entrainée avec elle. Lorsqu'elles furent seuls, Yuri sourit très légèrement, puis ne dit plus rien durant quelques minutes en fermant les yeux, l'air d'être plus heureuse et sereine en étant au calme avec la sublime reine des glaces et un vent frais qui caressait leurs cheveux. Soudain elle les ouvrit pour poser une question assez étrange à Yuka.


"Dans le bar, avant, il y avait de la musique, tu m'apprendras un jour à danser ? Tout ce que je sais faire, c'est tuer, mais avec vous, je veux faire des efforts et apprendre des nouvelles choses et ça serait encore mieux avec toi, car toi, tu sais comment t'y prendre pour me montrer la voie et t'en fait pas, moi j'avais remarqué que t'étais plus là, sauf que j'ai pensé qu'il fallait pas s'en inquiéter"

Elle vola un baiser furtif à Yuka, puis sorti très vite son arme et tira juste à côté d'un chat pour lui faire peur, ce qui fonctionna, car il parti au quart de tour, tient, tient ça lui donnait une idée pour effrayer la boule de poil lorsqu'elle lui pomperai trop l'air, quoi que, ça ne fonctionnerait pas, car avant elle n'avait pas eût peur, tss elle était pas drôle leur cuistot ! Elle rangea son arme, puis bougea une pierre lourde qui semblait bloquer la patte d'un bel oiseau et aimant bien ce genre de bestiaux, elle n'avait pas voulu qu'il meurt. Une fois libéré, il avait prit s'en envol et s'était enfuit, un peu comme elle depuis qu'elle avait retrouvé sa liberté et qu'elle en avait profité pour s'enfuir comme cet oiseau sous un ciel plus radieux.

"Dit-moi Yuka, tu crois que c'est bien d'épargner des gens quand ils font des choses mauvaises ? Avant, j'ai épargné la vie de l'autre abruti, mais ça n'a servit à rien, c'était la première fois que je faisais preuve d'autant d'indulgences. Tu crois que c'est bien ? Depuis que je te connais, je me sens beaucoup plus vivante qu'avant, j'ai un cœur, je le sens, il est tout chaud et bat la chamade, surtout quand je prononce ton nom et quand tu me regardes avec ces yeux... de si beaux yeux... je t'aime"

Yuri rougit en disant ces paroles en ayant l'air sincère. Il était vrai que pour quelqu'un qui ne montrait pas trop ce qu'elle pensait, dire tout ceci devait sûrement surprendre Yuka, mais bon, à force qu'elle se confie à elle, elle devait sûrement commencer à en avoir l'habitude. Tout en souriant, elle fit un pas de côté, ce qui évita de ce recevoir le petit cadeau qu'avait faillit lâcher sur elle l'oiseau qu'elle avait sauvé. Saleté de piaf c'était comme ça qu'il la remerciait ? La prochaine fois, il pourrait se gratter pour qu'elle le sauve !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:37

HRP-Bon, bah, on continue pour le finir vite fait-HRP

Le frère de Shizuka était vraiment très lâche pour fuir dès qu'il avait un problème et que rien n'allait pour lui. Il était incapable d'affronter ses problèmes en face. Mais elle n'allait pas le laisser s'en sortir. Ho non, ça serait trop facile. Du coup, après Shizuka et Thomas, c'est Ondine qui part à sa poursuite. Elle s'arrête en voyant Shizuka au bord de l'eau toute trempée. Elle compris ce qu'il s'est passé. Ondine s'approche en ne semblant pas du tout contente.


"Shizuka! Me dit pas qu'il a osé te faire ça en sachant que c'était ton point faible? Rha! Je vais lui apprendre moi à maltraiter sa soeur de cette façon!"


Ondine poursuit alors jusqu'à se retrouver devant un mûr de feu. Ayant mangé le logia de l'eau, elle ne craignait pas donc elle le travers sans hésitation et voit que ce mur est en fait un cercle dans lequel Thomas a enfermé la frère de Shizuka et sa bande.


"Wow, bonne pêche Thomas! Bravo!"


Après avoir félicité Thomas pour son coup de génie, elle lance un regard sévère à Kurajari d'un air sévère et dit :
"Toi! Tu devrais avoir honte d'avoir traité ta soeur de cette façon! C'est indigne! Que vous vous chamaillez, ok! Mais au point de tenter de la tuer tu penses pas que tu es allé un peu trop loin là?! Tu as intérêt d'aller t'excuser, en lui faisant un bisous en prime!"

Non, vous ne rêvez pas, Ondine était bien en train de faire la morale et de demander à ce mec de s'excuser auprès de sa soeur comme à un enfant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 1:13

Si personne n'intervenait, bientôt on pourrait dire, sans mauvais jeu de mot, que la demoiselle allait devenir un poisson-chat en se noyant au fond de la mer, ce qui fait qu'elle ne ferait bientôt plus qu'un avec cet élément pourtant si souvent salvateur. Luttant tout de même pour ne pas finir sous l'eau, Shizuka suffoquait de plus en plus, c'était horrible de vivre une mort aussi atroce. Maintenant, elle comprenait pourquoi les chats n'aimaient pas l'eau et elle n'y ferait pas exception. Heureusement, Thomas vint en sauveur pour lui porter secours. Il lui dit de se reposer mais elle ne le pouvait pas, pas en sachant qu'il avait risqué sa vie pour sauver la sienne. Lorsqu'Ondine vint à sa suite et en ayant l'air énervée en apprenant ce qu'il avait fait, ce qui était compréhensible. Shizuka était heureuse d'avoir des amis aussi géniaux qu'eux, mais elle avait tout de même un peu peur pour Kuragari, parce qu'il allait sûrement très mal finir sa journée. Pendant ce temps, son tonton fini enfin par la retrouver et eût l'air surprit de la voir trempée.

- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?

[color=lightgrey]"Rien, juste un petit malentendu avec mon grand-frère, mais ça va s'arranger"rkorange]- Un petit malentendu ? Si tu es mouillée, c'est qu'il a tenté de te tuer et je vais en faire autant !

"Non ! Laisse-moi régler cette histoire toute seule ! En faites, je crois même qu'on va bientôt y aller une fois qu'on aura réglé cette affaire. Tu veux venir avec nous ?"

- Non, désolé ma p'tite, je vous laisse entre jeunes.!

"Tu vas beaucoup me manquer !"

- Toi aussi ! Allez va vite retrouver tes petits camarades !

Son tonton n'avait pas l'air content du tout, il était prêt à monter aux barricades pour montrer à ce jeune impertinent ce qu'il en coutait d'avoir essayé d'assassiné sa petite-sœur. Cette dernière l'en empêcha, ce qui le surprit. Par la suite, lorsqu'elle lui dit qu'il allait lui manqué, elle lui fit un câlin, ce qui fit que son tonton la souleva et la prit dans ses bras pour faire de même en lui ébouriffant les cheveux, puis il la reposa et s'en alla, tandis que la jeune neko s'en alla dans la direction qu'avait prise Ondine. Pendant ce temps, Kuragari était mal, car il était en train de se faire remettre à l'ordre par la jeune fille aux cheveux bleus. Il croisa les bras et fit la moue, n'ayant pas l'air de vouloir faire ce que lui demandait la capitaine es Dauphins. Shizuka, voyant le mur de feu fit tout le tour jusqu'à ce qu'elle trouva une entrée où elle pouvait passer sans se brûler. En la voyant, Kuragari soupira.


- Ah ce qu'il paraît, je te dois des excuses...

"Tu me dois même plus que ça et tu le sais bien !"

- Ouais, je sais, mais je te l'ai déjà dit, ton bateau j'en ais besoin, toi pas vu que tu navigues avec cette bande de clowns ! Enfin bref, quoi qu'il en soit, je m'excuse...

"Et....."

- Et quoi ?

"Je m'excuse envers ma petite-sœur chérie que j'aime tant, je suis désolé de n'être qu'un grand-frère pas très malin, sans cervelle et ruiné. Je ne recommencerais plus parce qu'à présent je serais un gentil garçon, et en compensation, je lui offre, ainsi qu'à son équipage, dix litres de lait et deux cartons de Kitkat. Vala maintenant à toi !"

- Un simple bisou ne te rendrait pas heureuse ? Comme tu l'as dit toi-même, je suis fauché.

"T'as qu'à bossé comme ça tu le seras plus flémard !"

- Bon je crois que je n'ai pas le choix...

"Exactement !"

Pff... Voilà ? Satisfaite ?

"Oui !!! Merci niisan !"

Kuragari n'avait pas envie de céder à ses caprices, mais il y était bien obligé avec le couteau qu'il avait sous la gorge à cause de ses deux amis qui pouvaient l'attaquer dès qu'il le désirait s'il n'était pas gentil avec sa petite-sœur. Ses deux acolytes le regardèrent en ayant l'air d'accord avec lui, il valait mieux faire ce qu'elle désirait. Lorsqu'il eût répété la phrase, elle le serra dans ses bras en ronronnant tandis que lui, faisait la moue, n'ayant pas l'air très content. Maintenant qu'ils n'avaient plus besoin d'eux, ils purent s'en aller sans trop de dommages.


HS : Sans la réponse de Yuka, je ne sais pas quoi répondre, donc si jamais je ne trouve vraiment pas d'inspiration, vous pourrez passer mon tour ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:47

Thomas fut rapidement rejoint par Ondine qui se met à le féliciter. Il sourit alors et lève la tête fièrement. Puis, Ondine dit sa façon de pensée à Kuragari qui ne semblait pas content et ne voulait pas faire ce qu'elle demande. Thomas dit alors : "Tu préfères peut-être que toi et tes amis finissiez en brochette dans mon arme?"

Après avoir dit cette menace, Shizuka arrive à son tour et s'explique avec son frère. Au final, son frère s'excuse. Thomas range son arme, mais garde sa main sur la poignet au cas où et dit :
"Maintenant, tu vas nous mener au navire de Shizuka pour qu'on vérifie que tu en ais pris bien soin et pas d'entourloupe, sinon, je te grillerais et au sens propre du terme".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:18

Alors que Kuragari ne semble pas vouloir se montrer coopératif, Thomas se met à faire des menaces et Ondine en rajoute en faisant craquer ses poings pour lui mettre encore plus la pression pour bien lui montrer qu'elle ne lâcherait pas l'affaire si facilement. Shizuka arrive et reçoit ses fameuse excuses. Thomas propose ensuite quelque chose que Ondine trouvait que c'était une bonne idée.

"Ho! Mais en voilà une bonne idée! allons voir le fameux navire de Shizuka! Et pas d'entourloupe! Sinon je te noie et j'ai pas besoin de pousser pour ça!"


Sur ces mots, elle créer des liane d'eau et s'en serre pour attacher Kuragari. Elle le suit ensuite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:58

Lorsque Thomas dit qu'ils allaient aller voir son bateau pour s'assurer qu'il en prenne bien soin, Shizuka eût un grand sourire aux lèvres tandis que Kuragari soupira, trouvant qu'ils en faisaient trop pour un vulgaire objet, qui pour lui n'avait pas autant d'importance que la miss.


"Sérieux ?! On va aller voir mon bateau ?! On va le voir ! YEEEEESSSSS !!! Allez ! Vite ! Vite ! On se presse !"

- Va te faire soigner ! Malade !

"Je ne t'ai pas demandé ton avis ! Allez arrête de parler pour rien on y va !!!"

Shizuka avait levé ses bras au ciel en émettant un grand cri de victoire, car elle était trop contente de revoir son bateau. Kuragari n'était pas autant enthousiaste qu'elle, ce qui fit qu'il se permit de lui fair eune remarque. Shizuka lui fit une petite tape derrière la tête en ayant un grand sourire aux lèvres, puis insista tellement que Kuragari soupira, puis se mit à avancer tandis que la jeune femme le suivait en émettant quelques pas de danse tout en sifflotant du mieux qu'elle le pouvait, car son sifflement laissait à désirer, ce qui était normal vu qu'on ne lui avait pas apprit. Une fois arrivés au bateau, Shizuka eût des larmes aux yeux.

"MON BATEAU ENFIN JE TE RETROUVE !!!!"

- Oh c'est si touchant, des retrouvailles entre un bateau et sa propriétaire.

- La ferme bande de crétins ! Te mets pas à son niveau, elle a vraiment un grain ma sœur !

En disant ces paroles, la miss s'était jetée sur la coque pour se frotter contre en émettant plusieurs ronronnements, en la voyant faire, les membres de l'équipage faillirent pleurer, touchés par l'attitude de la jeune fille, ne remarquant pas que leur capitaine avait des problèmes, d'ailleurs ce dernier les remit bien vite à l'ordre, surtout en la voyant faire des aller et retour en courant devant le bateau, l'air d'avoir pété un câble. Shizuka fini par s'arrêter en sautant sur la rambarde pour s'y asseoir.


"C'est MOI LA véritable CAPITAINE du Galaxy Express ! Vous me devez respect et obéissance ! Kuragari n'était qu'un intermédiaire, alors je ne vous demanderais qu'une seule chose : Aller retrouver cet homme, libérez-le, puis arrangez-vous pour vous enfuir avec, ensuite vous, vous organisez pour savoir qui le garde !"

- Tss ce vieux croulant ? Tu as voulu le récupérer juste pour sauver notre père ? T'es vraiment trop naïve ! Les gars ?

- Ouais elle a raison allons sauver votre père et arrangeons-nous !!!

"Merci, vous êtes trop gentils, je vous aimes tous !"

- Bande de vendu je vous détestes !!!

Kuragari était une fois de plus réticent face aux idéaux de sa petite-sœur, mais ses hommes, eux, ne l'étaient pas. Ils écoutèrent la jeune femme et avaient l'air bien décidé à aller sauver monsieur Kokoro. En sachant qu'ils étaient de son côté, Shizuka leur envoya pleins de bisous en riant, tandis que Kuragari faisait la tête. Etant heureuse, Shiuka sauta de la rambarde pour revenir auprès de Thomas et d'Ondine, leur faisant bien comprendre que quoi qu'il arrive, elle resterait avec eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:04

Thomas suit Ondine, Shizuka et Kuragari jusqu'au fameux navire où Shizuka semblait très contente d'avoir retrouver son navire. Par contre, quand elle dit être capitaine de ce navire et donne ses ordres, une chose inquiète quelque peu le rouquin. Va-t-elle quitter l'équipage pour continuer à diriger son navire ou les suivre quand même. Ça l'inquiétait un peu car il aimait bien cette petite chatte et ça l'attristerait qu'elle quitte l'équipage.

"Dis, on est content que tu ais retrouvé ton navire, mais tu comptes pas nous quitter, hein? Pas maintenant alors qu'on commençait à peine nos aventure?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:42

Yuri avait perdu de vue sa chère Yuka. Cette dernière avait à nouveau disparut, pff c'était d'une tristesse ! Pauvre Yuri, elle était tout le temps à la recherche d'une ombre glacée. Ne sachant pas où chercher, elle se mit à parcourir l'île, mais ne trouva nulle trace de sa bien-aimée. Par contre, en faisant le tour, elle eût la surprise de retrouver l'équipage. Ce dernier était prêt d'un bateau où la boule de poile faisait la folle. Elle soupira, puis s'approcha en entendant l'inquiétude du rouquin.

"Ne t'en fait pas, ta boule de poil t'adore, elle ne partira nulle part sans toi... Désolée pour mon absence, je cherchais Yuka, elle a disparut"

Yuri soupira en ayant l'air anxieuse au sujet de la reine des glaces, espérant qu'il ne soit arrivé. Toutefois, malgré le fait qu'elle se faisait du mouron pour la belle tueuse de marine, elle avait l'air plus que sincère lorsqu'elle avait parlé de Shizuka, car elle commençait à bien connaître les membres de cet équipage, et avait très bien remarqué que Shizuka adorait Thomas, ne sachant pas ce qu'il y avait entre eux, elle savait très bien qu'elle ne quitterait pas l'équipage à cause d'un simple navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:38

Quand Shizuka retrouve son navire, Ondine était vraiment très contente pour elle et qu'elle ait retrouvé le sourie car elle sentait que ne pas savoir ce qu'était devenu son petit trésor était ce qui lui maquait. Par contre, quand Thomas fait part de son inquiétude, Ondine fait la moue en se disant qu'elle n'y avait pas du tout penser. Ses lèvres se mettent à trembler et elle se jette dans les bras de Shizuka en fondant en larme.

"Nooooooooooooooooon! S'teuplait! Ne par pas comme ça! Je serais une meilleure capitaine! Mais ne quitte pas mon équipage comme ça après tout ce qu'on a vécu! Je t'en prie!"


Comme quoi, elle avait beau faire la grande, Ondine restait une jeune fille fragile et sensible qui n'avait pas terminé de grandir contrairement à ses deux frères qui étaient plus âgés qu'elle. Puis, Yuri en essayant de les rassurer sur le sujet de Shizuka, mais Ondine préférait que ce soit elle qui le dise. Par contre, elle écarquille les yeux quand elle lui apprend que Yuka avait disparu.


"Comment ça elle a disparut? Elle ne peut pas disparaître comme ça! C'est où le dernier endroit où tu l'as vu? Il me semblait qu'elle était avec toi! On doit vite la retrouver, si ça se fait, elle s'est faite capturé par la Marine ou divers horribles chasseurs de prime!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:15

Shizuka devait être la seule à ne pas comprendre leur comportement, car elle n'avait pas du tout l'intention de partir de l'équipage. Ayant une petite goutte de sueur qui perla de son front, elle scruta ses amis avec des yeux étonnés. Voyant qu'elle était la seule à ne pas comprendre, Kuragari éclata de rire, ce qui fit froncer les sourcils de la demoiselle.

"Arête de rire ! J'y peux rien si je capte rien !"

- C'est dur, tu es tellement idiote ma pauvre fille ! Ils ont peur que tu quittes leur équipage parce que tu as retrouvé ton bateau !

[coor=lightgrey]+Que je quitte... NONONONON JAMAIS DE LA VIE !!! Ondine, change rien, t'es la meilleure des capitaine ! Je veux pas partir toute seule avec des inconnus ! Ah non je veux pas !"[/color]

- Bouhouhouh capitaine vous êtes si gentille et attentionnée, vous en faites pas on va pas vous séparer de vos amis !!!

"Merci, c'est très gentil de comprendre, pour rien au monde je ne voudrais les perdre !"

- Bon c'est bon vous avez fini vos bon sentiments ? Tient v'là l'autre qui est revenue

"Pauvre Yuri, elle a perdu Yuka ! J'ai une idée, on va tous partir à sa recherche ! Comment ça "non" ? Yuri attend-moi s'il te plait ! Oh la pauvre elle l'air si triste qu'elle n'arrive pas à nous attendre !"

Après avoir comprit ce qu'il se passait, Shizuka avait l'air plus que déterminée de rester avec eux. Elle fit un énorme câlin à Ondine en lui disant de ne rien changer, parce qu'elle était très bien comme elle était , pusi lorsque Yuri revint et leur expliqua ce qu'il c'était passé, Shizuka proposa que tout le monde l'aide, mais la demoiselle refusa en faisant un signe de négation en tournant les talons. Elle avait bien vu par ce geste que Yuri avait l'air très triste, mais ne voulait pas en parler. Shizuka s'était gentiment dégagée des bras de sa capitaine et avait tenté de la rattraper, mais n'y était pas arrivée, ce qui eût l'air de la décevoir, car elle voulait l'aider, pas la faire fuir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:33

Ondine semblait anéantie à l'idée que Shizuka puisse partir. Puis, quand Yuri arrive et qu'elle dit que Shizuka l'adorait et ne partirait nulle part sans lui, Thomas hausse un sourcil car il ne voyait pas du tout où elle voulait en venir. Par contre, il fut surpris d'apprendre que Yuka avait disparu. Elle ne les aurait pas lâché tout de même? Finalement, Shizuka les rassure en disant qu'elle resterait dans l'équipage. Bon, ça au moins c'est fait. Mais Ondine décide de partir à la recherche de Yuka avant de partir, ce que Yuri veut pas et part. Tout comme Shizuka, Thomas part à sa poursuite de son côté et finit par la trouver. Il créer alors un mûr de feu devant elle et s'approche.

"Hé! Tu vas où comme ça? Qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi tu veux pas retrouver Yuka? Pourquoi tu t'isoles comme ça? Tu fais partie de notre équipage maintenant! T'as pas le droit de partir comme une voleuse!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:08

HS : J'ai fait ça, parce que nous n'avons plus de nouvelles de Yuka, et vu qu'une bonne partie des membres va être supprimé, j'ai pensé que c'était mieux ainsi, si elle revient, on pourra dire qu'il s'agissait d'une mauvaise blague ^^

Le cœur de Yuri se serrait de plus en plus. Comment leur dire ? C'était tellement horrible, de plus, ce que disait Ondine et Shizuka ne l'aidait pas à aller mieux. Elle avait envie de se tirer une balle dans le cœur tellement elle souffrait, oui en cet instant précis, elle n'avait qu'une seule envie, c'était mourir. Shizuka l'acheva avec ces belles paroles, alors pour éviter de fondre en larmes devant eux, elle fit un signe de négation avec sa tête, puis s'en alla d'un pas pressé. Elle se fit très vite rattrapé par Thomas, qui créa un mur de feu pour l'arrêter, ce qui eût l'air de fonctionner. Se stoppant net, elle l'écouta, puis lui tendit une lettre avant de se retourner.

"Moi, je pensais que vous ne me vouliez dans l'équipage que si elle venait, je pensais que vous ne me vouliez plus... Yuka ne reviendra pas, c'est écrit sur cette lettre que j'ai trouvée"

- Mon équipage, ma chère Yuri, je susi navrée, mais je ne peux revenir parmi vous pour des raisons que je ne peux encore citer à l'heure actuelle. Si un jour, il m'est permit de renaître et de revenir parmi vous comme un phénix flamboyant, je le ferais, bien que le feu et moi n'avons jamais été très amis. Prenez grand soin de Yuri, là où je vais, je ne peux pas l'emmener. Signer, Yuka


Yuri était en larmes, et cela ce comprenait, car la façon dont la lettre était écrite, on aurait dit que Yuka allait mourir, ce qui lui faisait beaucoup de peines. La pauvre, enfin elle trouvait l'amour, voilà déjà qu'il s'en allait pour des raisons inconnues. Ses amis pouvaient donc mieux comprendre à présent pourquoi elle n'allait pas bien, d'ailleurs elle risquait de ne pas l'être durant un petit moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:03

Quand Shizuka dit qu'elle ne compte pas quitter l'équipage, Ondine la regarde avec ses yeux bleus tout embués par les larmes et dit : "C'est vrai? Tu ne vas pas quitter l'équipage? Ho! Tu ne peux pas savoir comme je suis contente!"

Ondine se jette dans ses bras et la prend en la serrant fort. Puis, Yuri refuse d'aller à la recherche de Yuka avant de partir. La fille aux cheveux bleus affiche alors un air dépité avant de se mettre à lui courir après à son tour en criant :
"Hé! Mais ne pars pas comme ça! On doit partir de cette île!"

Ondine finit par trouver Yuri qui a été retrouvée par Thomas. Quand elle la voit tendre une lettre, Ondine bouscule Thomas et prend la lettre en disant :
"C'est quoi?"

Elle écarquille les yeux en lisant le contenu de la lettre.


"Quoi? Elle nous lâche! Mais c'est pas possible!"


Elle rend le papier à Yuri en disant :
"Puisque c'est ainsi, on va partir maintenant pour essayer de la retrouver! J'ai dit que je la lâcherais pas tant qu'elle n'aura pas rejoint mon équipage et je tiens mes promesse. Toi là, tu vas venir et t'as pas intérêt de t'enfuir!"

Ondine se saisit du poignet de Yuri et la tire pour aller vers le port.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 21:01

Y a pas à dire, Ondine était trop mignonne, pour rien au monde elle ne l'abandonnerait. Toutefois, elle ne pouvait pas se réjouir de cette amitié si fort qui les unissait, car ils devaient régler le cas de Yuri avant tout. Une fois l'avoir retrouvée, Ondine prit une lettre, que Shizuka lu par-dessus son épaule. En lisant la lettre, elle eût l'air terriblement choquée. Ce n'était pas bon, leur amie avait fai tune bêtise, elle en était sûre. Cependant, voir Ondine embarquer Yuri de cette fa4on la fit sourire et retrouver son enthousiaste. Elle suivit alors Ondine en lui courant après, n'ayant pas envie de la perdre de vue. Une fois au port, vers leur navire, Shizuka eût alors un air interrogateur.

"Et au papa de Thomas, on lui dit pas au revoir avant de partir ?"

Ce n'était pas vraiment le temps de penser à ce genre de détails, car ils avaient mieux à faire, mais Shizuka ne voulait pas que Thomas soit à nouveau séparé de sa famille sans lui avoir dit au revoir, en partant comme un voleur, comme ils avaient fait la dernière fois qu'ils s'étaient enfuit d'une île, mais dans la situation où ils étaient, il y avait sûrement qu'elle qui y pensait, ce qui ne serait pas nouveau, elle pensait toujours à des petits détails, qui pour elle, avaient beaucoup d'importances, comme par exemple savoir ce qu'était devenu son bateau alors qu'il ne s'agissait d'un objet, et ne pas partir sans avoir dit au revoir à Shanks malgré le fait qu'à la dernière discussion, Thomas s'était fâché avec.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:17

Quand Yuri dit qu'elle pensait qu'ils ne la voulaient pas dans l'équipage à cause du départ de Yuka, Thomas hausse un sourcil trouvant bête qu'elle ait pu penser une chose pareille. Il dit alors : "C'est débile de dire ça, c'est pas à toi de décider ce qu'on veut ou pas, mais nous et si on est partis à ta recherche c'est qu'on te considère déjà comme une membre de l'équipage tu ne penses pas? En attendant, ça ne me dit pas pourquoi tu ne veux pas partir à la recherche de Yuka".

Yuri lui dit alors que Yuka ne reviendra pas et lui tend une lettre. Thomas allait la prendre, mais Ondine arrive en le poussant et prend la lettre à sa place et la lit. Thomas se relève alors en ne semblant pas content de ce que venait de faire leur capitaine.


"Hé! On t'a jamais appris la politesse?! C'est moi qui était sensé la lire!"


Quand Ondine dit que Yuka les lâchait, Thomas eut l'air encore plus bête et fut curieux de ce qui pouvait bien y avoir d'écrit.


"Hein...Quoi?"


Il arrache la lettre des mains de Ondine et la lit rapidement à son tour et fut choqué de lire que Yuka était bel et bien partie et ne semblait pas prête à revenir. Mais Ondine semble quand même déterminée à la trouver où qu'elle soit allée. Alors qu'ils retournaient vers le navire, Shizuka parle alors alors du père de Thomas. Ce dernier affiche une mine sombre et dit :
"Non, ça sert à rien. S'il se préoccupait de moi, il serait déjà là, cette ville n'est pas si grande".

Sur ces mots, il monte sur le pont, lève l'encre et fait partir le navire en mer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:48

Yuri baissa la tête en entendant Thomas lui dire de telles paroles, ne sachant pas si elle devait en sourire ou pas, elle garda son air triste, ayant arrêté de pleurer grâce aux paroles du jeune homme. Ondine lui vola la lettre, et il n'avait pas l'air content, mais Yuri se fichait bien de savoir qui la lisait, de toute façon, ils sauraient bien assez vite ce qu'il ce passait. Ondine étant décidée à la retrouver, la prit par le poignet pour l'embarquer avec elle.

"Hey mais lâche-moi ! On dirait un kidnapping ! Arrête tout le monde nous regarde !"

Ondine avait l'air de faire la sourde oreille, car elle ne la lâcha pas et l'entraina avec elle jusqu'au bateau. Yuri soupira, mais très discrètement, elle sourit, car ces gens tenaient à elle, ce qui lui faisait plaisir, c'était tellement rare. Une fois au navire, elle fût lâchée, ce qui lui fit comprendre qu'elle devait monter dessus. Elle soupira une seconde fois, puis fini par monter à bord, en allant directement dans une cabine qui était vide, en faisant sa chambre. Au moins, elle ne serait pas trop bruyante comme passagère, car elle passerait sûrement la plupart du temps à réfléchir à ce qu'il c'était passé ou à penser à Yuka.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:07

Ondine continuait à courir très rapidement. Quand Yuri lui demande de la lâcher car tout le monde les regardait, tout en continuant de courir, la fille aux cheveux bleus tourne sa tête vers en affichant un immense sourire et en disant : "M'arrêter? Pas question! Il y a des tas d'aventures qui nous attendent et il n'est pas question que je te lâche avant d'être certaine que tu partes avec nous!"

Ils finissent par arriver au navire où Shizuka fait une remarque assez pertinente au sujet de Shanks, mais Thomas ne semble pas disposé à aller voir son père. Franchement, Ondine pense qu'il a tort à son sujet, mais ça, c'est à Shanks de le lui dire, pas à elle. Elle ne préfère pas trop se mêler de ses affaires familiales. Alors que Thomas et Yuri sont déjà montés, Ondine regarde Shizuka et dit :
"C'est pas grave, on finira bien par le croiser à nouveau. Tiens, d'ailleurs, j'espère bien croiser mes frères pour vous les présenter. Bon, allons-y!"

Ondine tire Shizuka par le bras et monte sur le navire qui s'en va en mer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   L'équipage s'agrandit (Libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage s'agrandit (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Direction Alabasta [Libre]
» Un air de déjà vu [Libre]
» Ville de Bighorn [Libre]
» Parc Aquatique (Libre)
» Château de Drum [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: