AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:13

Quand Shizuka et Jammy lui demandent où se trouvaient l'échafaud, Lucy affiche un air déçu, toujours dans son rôle et dit : "Oui, mais...vous voulez déjà partir? Je ne suis pas là pour vous aider à combattre, vu que ce genre de chose n'est pas mon truc. Mais je voulais vous chanter une chanson de ma composition pour vous encourager".

C'est alors que le rouquin s'approche pour la draguer et lui faire un baise main, ce qui la dégouta assez, mais elle dissimule ce dégoût tant bien que mal sous un sourire charmeur.


"Et bien, je ne savais pas qu'il existait des pirates avec d'aussi bonne manières et qui savent parler aux femme. Cela mérite une chanson".


Lucy se concentre alors pour faire dégager son pouvoir à travers sa chanson.


L'amour et son contraire

En entendant cette chanson, Shizuka, Thomas et Jammy se sentaient hypnotisés et étaient forcés d'obéir aux ordre de Lucy sans qu'ils puissent s'y opposer. Quand la chanson était terminée, elle sourit et dit :
"Bien, maintenant, vous allez partir à la recherche des deux autres membres de votre équipage et les amener à l'échafaud, par la force s'il le faut".
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:18

HRP-Taichi m'a dit que je pouvais passer son tour cette fois-HRP

Jérémy laisse Ondine et l'équipage de Shanks continuer leur chemin, persuadé qu'ils n'iraient pas bien loin de toute manière et fixe Shanks qu'il n'avait pas vu depuis qu'il avait rejoint l'équipage de Gol D Roger. Il constate alors que depuis il a perdu un bras. Il en a entendu parlé, mais le voir en vrai faisait bizarre car il avait l'habitude de le voir avec ses deux bras. Quand il lui demande comment il allait, Jérémy répond :
"Ça peut aller, comme tu vois, je fais partie de la Marine et je suis devenu un vice-amiral. Comme tu peux le voir, tu n'es pas le seul à avoir fait du chemin".

Shanks le félicite pour sa montée en grade avant de dire qu'il n'est pas assez fort pour arrêter lui et les Dauphins. Jérémy rigole alors et dit :
"Franchement, je pense que si, je suis assez fort pour tous vous arrêter, sans oublier que je ne suis pas seul. Moi aussi je suis entouré de fidèles compagnons qui m'aideront dans ma tâche".

Shanks lui fait alors remarquer qu'il n'aimait pas lui et son fils, Jérémy répond alors :
"Ce n'est pas vraiment ça. Ce que je n'aime pas, ce sont les pirates que vous êtes".

Shanks ne tarde pas alors à l'attaquer. Son fruit lui offrant une vitesse incroyable, il part le coup de pied et stoppe le coup de poing avec la paume de sa main. Il enchaine en donnant un violent coup de pied au ventre de Shanks pour l'obliger à reculer. Il ricane alors.


"On dirait que tu as perdu la main. Ha non, tu as perdu totalement ton bras je veux dire".


Jérémy avait pris plaisir de se moquer et d'ironiser sur l'handicape de son frère.


"Tu me déçois, mon frère, je pensais que les parents t'avaient appris la politesse. Cela fait plusieurs années que tu n'as pas vu ton cher jumeau et la première que tu fais en le voyant et de vouloir le cogner? C'est peut-être à force de fréquenter des pirates que tu as oublié les bonnes manières. Personnellement, avant qu'on commence à se batte, je pensais plutôt à ce qu'on boive ensemble un verre de rhum. D'ailleurs..."


Il sort de sous sa cape noir une bouteille de rhum et deux choppes de rhum.


"J'ai tout prévu pour ça".


Il s'assoit par terre, les jambes croisés, pose les deux choppes, les remplis, en prend un et dit en regarde le yonkou :
"Alors? Tu vas pas me dire que tu vas résister à l'occasion de boire du bon rhum".

Pendant ce temps, alors que les Akagamis et Ondine continuaient leur route, Kid et Hak Foo, les deux acolytes de Jérémy leur barrent la route en se mettant au milieu du chemin. Kid ricane de sa voix aiguë et dit :
"Désolé de vous décevoir, mais votre route s'arrête ici. Hihihi!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:49

Tour à tour nous parlions à la blonde qui nous avait accoster. Elle était gentille c'est vrai, mais je ressentais une petite gêne chez elle. Elle restait distante et insensible à se que l'on lui disait. Vraiment, je commençais à me sentir un peu mal à l'aise avec elle. D'ailleurs pourquoi voulait-elle nous encourager ? Comment savait-elle que nous allions combattre ? Comment savait-elle que nous venions par ici ?? Elle ne portait aucune marque d'ennemis, mais pourtant. On dirait qu'elle était venu a nous pour faire quelque chose, qu'elle nous attendait. Même son sourire était faux quand Thomas essaya de la charmer avec des manière de jeune homme bien élever. Moi j'avais l'air d'un gamin et surtout j'avais une sucette dans la bouche. En l'écoutant parler, je me concentrais sur sa voix. Je réussi a déceler un petit quelque chose, une petite note signifiant qu'elle avait hâte de faire quelques chose, qu'elle avait surement hâte de chanter comme elle l'avait déjà répété. Pourquoi vouloir chanter ? On lui avait bien dit qu'on était presser non ? Alors pourquoi elle veux nous retarder avec une chanson ? Il n'y aurait qu'un ennemis pour faire une chose comme sa et une chanson ne nous retarderait pas tant que sa, a moins que se soit une chanson destiné à nous retarder ou à nous mettre hors d'état de nuire. Elle ne voudrait le faire que qi elle était contre nous qui sommes des pirates, mais justement aucun de nous trois ne l'avons dit clairement et elle le sait vu qu'elle vient de le dire. Se coup si sa fit comme un coup tambour dans ma tête. Elle était surement une marine en civil venu à nous pour nous retarder. Cette chanson était surement ce qui allait nous mettre hors d'état de nuire, mais je n'avais pas le temps de contrer sa chanson avec une de mes musiques. Elle se préparait déjà pour chanter que faire, j'avais peu de temps pour agir et malheureusement que pour moi. Vite du bruit, il me fallait faire un bruit parasite, un autre son sur lequel se concentré vite vite, je n'avais rien sauf !!! La clochette au cou Shizuka !! D'un geste rapide et discret je passait mes doigts dans le collier a l'arrière du cou de ma camarade chat et détacha le collier pour le ramener vers mes oreilles. Du même geste toujours aussi rapide, je plaçais la clochette dans ma capuche et enfila sur ma tête. Il y avait assez d'espace pour qu'elle bouge tout en résonnant. Pour que mon geste passe un peu inaperçu, je gigotais ma tête en rythme avec la chanson, tout en croquant ma sucette. Le son que je faisait couvrait bien sa voix que je n'entendais pas.

- Bien, maintenant, vous allez partir à la recherche des deux autres membres de votre équipage et les amener à l'échafaud, par la force s'il le faut.

Comme le autres je me stoppais de bouger et quand ils se mirent tout deux à se diriger je ne sais ou, je dégainais mon épée d'une main en attrapant les fils de l'autre pour les accrocher du bas de la lame jusqu'à l’extrémité. Il ne me fallut que quelques secondes pour la mettre en état afin de jouer mes plus beaux morceaux.

- Je ne sais pas vraiment se que tu a fait à mes amis, mais je ne supporte pas qu' l'on emploi la musique pour en faire des choses aussi malhonnête. Permet moi de le prouver avec mon Sono byōdō.

A mon tour je me mit à jouer un beau morceau qui fit stopper mes deux camarades. Le solo d'égalité, un son magnifique faisant en sorte que tous se retrouve à arme égale et surtout qui annule tout les méchants coups en traître. La musique contre le chant, dans cette ville j'allais donc livrer une battle afin d'aider au sauvetage.

- Aller y tout les deux, je vais me débrouiller avec elle. Et désolé pour ta clochette Shizuka, je te la rendrais je te le promet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 0:36

HS : Bon désolée, ça fait vraiment genre "Je suis fonda donc je fais n'importe quoi" xD mais bon j'échange le tour de Yuri avec celui de Shi. Sinon, est-ce qu'il est possible que j'écrive ce que va dire Yuka quand ça sera son exécution ?

Shizuka ne comprenait pas, mais en voyant Thomas faire le joli cœur avec la belle Lucy, elle avait l'impression que son propre cœur allait exploser, elle ne comprenait pas ce qui était en train de ce passer, mais ce qui était sûr, c'était qu'à l'instant même, elle avait la tête légèrement baisée, ainsi que ls oreilles et elle avait envie de paritr, de disparaître, ce qui lui semblait être carrément insensé, surtout qu'elle avait une mission à accomplir, elle devait sauver Yuka pour que Yuri reprenne le sourire. En la voyant faire un sourire lorsque Thomas lui fit un baise-main, elle émit aussi une brève grimace.


"Si vous aimez pas, faut lui dire"

Se rendant compte de ce qu'elle avait dit, elle avait mit ses mains sur sa bouche, se sentant légèrement honteuse. Elle enleva ses mains et reprit sa gaieté lorsque la jeune femme leur proposa de leur chanter une chanson. Bon peut-être qu'elle pouvait lui pardonner, après tout, elle adorait la musique, si pour s'excuser elle voulait séduire ses oreilles d'une douce mélodie, elle ne disait pas non.

"Oh oui ! Une chanson ! Une chanson !"

S'exclama la neko en sautillant sur place tout en affichant un beau sourire. Elle arrêta lorsque Lucy se mit à chanter. Petit à petit, son regard devint vide de toutes expressions. A voir son visage inexpressif, avec sa tête légèrement penchée vers l'avant et ses épaules relâchées, tandis que le reste du corps restait droit, elle ressemblait à un zombie. La marine donna un ordre, ordre auquel elle accepta d'obéir sans rechigner.


"Bien maîtresse, j'exécuterais vos ordres"

Déclara Shizuka avec une voix vide de sentiments. Se mettant à avancer, elle se stoppa net en entendant la musique de Jammy. Des souvenirs lui revinrent en tête, puis tout dun coup, ses yeux redevinrent aussi expressives qu'ils l'étaient avant de se faire envouter. Retrouvant alors ses esprits, elle se rendit compte qu'elle ne possédait plus sa clochette. Ayant eût peur de l'avoir perdue, elle pu se rendre compte que ce n'était pas le cas, ce qui la soulagea.


[color=lightgrey]"T'en fait pas, je te fais confiance ! Je sais qu'avec toi, elle est en de bonnes mains ! Allez vient Thomas, on y va ! Pourvu qu'il ne soit pas trop tard !"[/color ]

Shizuka avait lancé un regard déterminé à Jammy, avant de prendre Thomas par le bras pour l'entrainer avec elle. Pas question de le laisser avec cette fille dangereuse, de plus, leur ami leur avit dit qu'il se débrouillerait très bien tout seul, donc lui faisant confiance, elle le laissait gérer. Shizuka avait donc prit Thomas avec lui, lui tenant la main, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent au pied de l'échafaud. En voyant Taichigiri, elle devint aussi blanche qu'un linge, durant l'espace de quelques minutes, mais ce sentiment eût l'air de passer très vite en se souvenant de la manière dont il l'aait traitée la dernière fois, c'était donc le moment pour la minette de prendre sa revanche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 1:00

Quand Shanks demande à Ondine et à son équipage d'avancer, la jeune fille hausse les épaules, faisant confiance à Shanks pour s'occuper de ce vice-amiral de malheur, car d'après Luffy, il était super fort, donc voilà. Elle saisit Yuri par le bras et lui dit : "Viens par là toi!"

Elle continue alors à courir tout en tirant Yuri pour l'obliger à les suivre quand deux hommes de la Marine les empêchent de continuer leur chemin, ce qui agaça la jeune fille qui dit :
"Non, mais c'est pas vrai! On n'a vraiment pas le temps pour vos bêtises!"

Les hommes de Shanks leur demandent alors de continuer leur chemin pendant qu'ils s'en occupaient, seulement, ces deux gars bloquaient le passage, surtout la grosse brute aux yeux bridés. Seule solution, les toits, elle regarde Yuri et lui dit :
"Suis-moi!"

Elle passe par une ruelle qui menait à impasse, mais il y avait un tas de tonneaux, elle saute alors dessus jusqu'aux toits et saute de toit en toit pour se rendre à l'échafaud. Pendant ce temps, alors que Shizuka et Thomas continuaient leur chemin après avoir été libérés de l'emprise de Lucy, une boule de feu est lancée de nulle part et explose devant eux. Quand la fumée se dissipent, ils purent voir Impmon leur barrer le passage. Mais bon, vu qu'il était petit, il bloquait pas grand chose comparé à Kid et Hak Foo.


"Alors, mes petits pirates, on quitte le concert de Lucy chérie? C'est pas bien du tout ça. Vous ne savez pas appréciez la vraie bonne musique vous".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:51

En entendant les premières paroles d'Ondines, Yuri fit comme s'il n'avait rien entendu, préférant ne pas en tenir compte. Par compte, il se retourna et tira sur le vice-amiral, mais rata sa cible, ce qui le fit se figer sur place. Comment étais-ce possible ? D'habitude, il ne ratait jamais sa cible, même étant transformé en homme il y était arrivé ! Bon sang ! Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? S'il n'était pas capable de viser sur une cible aussi proche, comment allait-il arriver à sauver Yuka ? Elle allait mourir sans qu'il ne puisse rien faire ! Sentant les larmes lui monter aux yeux, il se sentait stupide de se sentir aussi impuissant. Autour de lui, plus rien ne semblait avoir d'importance, il n'entendait et ne voyait plus rien, jusqu'à ce que sa capitaine le remette sur le droit chemin en le forçant à l'accompagner.

"Hey !"

S'écria-t-il, ne s'y attendant pas un seul instant. Grâce à Ondine, il revint sur terre, tout en courant, car vu comme elle était motivée, il était bien obligé d'accélérer le pas. Se ressaisissant alors très vite, il retrouva sa propre motivation, mais malheureusement, ils se firent bloquer par les deux acolytes de Jérémy. Comment ils allaient faire pour aller sauver Yuka ? La situation n'était pas si désespérée, car la fille aux cheveux bleus lui indiqua une direction en lui demandant de le suivre. Ils se retrouvèrent à nouveau coincé, mais cette fois-ci par un cul-de-sac.


"Tu as une idée ?"

Demanda Yuri d'une voix un peu timide à sa supérieur. Cette dernière n'eût pas besoin de parler, tout ce qu'elle eût à faire, fût d'agir. La voyant sauter sur les tonneaux, il fit de même, ce qui leur permit d'atteindre les toits. Ils se mirent alors tout deux à courir et à sauter de toits en toits en direction de l'échafaud. Lorsqu'ils furent tout prêt, le sang de Yuri ne fit qu'un tour lorsqu'il vit sa belle en fâcheuse position. N'arrivant pas à garder son sang-froid, Yuri sorti son pistolet, puis tira. Un coup, puis deux, les deux soldats tombèrent tout deux de l'échafaud, il n'y avait donc plus rien qui pouvait la mettre en danger, il ne restait plus qu'à la libérer. Voyant le fameux colonel qui gardait ce précieux édifice, Yuri lança un regard très sérieux à Ondine.


"Va la libérer, je me charge de ce type !"

Après avoir dit ces paroles, Yuri descendit du toit, puis tira en direction du colonel, sans pour autant le toucher, faisant ainsi exprès d'attirer son attention. Yuri était content, il avait retrouvé son assurance, de plus, il savait que Yuka allait être sauvée, alors il avait moins de mal à se concentrer, car il était moins tendu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:22

En entendant Shizuka dire à Lucy qu'elle devait lui dire si elle n'aimait qu'il lui fasse un baise main, Thomas se redresse d'un coup et se tourne vers elle d'un air étonné car il ne s'attendait pas à ce qu'elle agisse de la sorte.

"Heu...Qu'est-ce que tu as, Shizuka?"


Puis, Lucy leur annonce qu'elle allait leur chanter une chanson pour remercie le fait que Thomas ce soit montré poli envers elle, ce qui enthousiaste Shizuka. Mais quand Lucy commence à chanter, Thomas se sent bizarre. La voix de Lucy commençait à résonner dans sa tête et il se retrouve dans un état second. Il entant alors l'ordre de Lucy raisonner dans sa tête. Il répond alors :
"Comme vous voudrez".

Il commence alors à avancer en s'armant de son épée avec Shizuka quand il entend un mélodie. Il se sent alors comme sortir du brouillard et il redevient normal. Surpris et ne se rappelant pas de ce qui venait de lui arriver, il écarquille les yeux en les clignant à plusieurs tout en regardant son épée dont il ne se souvenait pas l'avoir sorti.


"Qu'est-ce qui vient de se passer?"


Thomas n'eut pas vraiment la réponse à sa question, mais vu que Jammy voulait s'occuper de Lucy pendant qu'ils avançaient, il en conclut qu'elle devait être responsable. Après avoir rangé son arme, il suit Shizuka, mais une explosion les force à s'arrêter et il apparaît un petit démon violet qui parle du fait qu'ils n'écoutaient plus Lucy. Il devait être un complice à elle.


"Avec un concert pareil, je demanderais à ce qu'on me rembourse les billets. Shizuka, vas-y, je m'occupe de lui. Je vais combattre le feu..."


Il met ses poings en feu et ajoute :
"Par le feu".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:16

Alors comme ça il était désormais vice amiral dans la marine, intéressant, ca promettait un beau combat mais je n'avais pas que ca a faire... Pourquoi faut il que les retrouvailles se passe aujourd'hui hein ? Mais mon très cher jumeau se vanta de pouvoir tous nous battre avec ses camarades, je serais bien curieux de voir ca mais le fait qu'il pare mon coup me fit rire, esquivant alors le sien et faisant un petit pas en arrière, le regardant sérieusement tandis qu'il ironisait sur la situation de mon bras, soupirant alors, il avait l'air d'avoir oublier que je m'en fout de ses moqueries, le regardant alors en riant de sa "blague" si j'puis dire.

"Ahahahah effectivement j'ai perdue mon bras, je l'ai laissé a la prochaine génération en espérant qu'elle sera plus prometteuse, après tout, elle a était lancé par le défunt roi des pirates... Mais même un bras en moins je peux te coller la leçon que tu mérite"

Le regardant alors avec un sourire franc puis le voyant sortir du rhum et deux coupe, me faisant la morale, il a oublie que je suis un empereur pirate ? Soupirant et m'asseyant face a lui, prenant la coupe et le regardant.

"Bah écoute, je dis pas non mais faudra qu'on s'arrange le combat après en évitant d'être saoul"

Le regardant alors, je voulais savoir s'il avait des nouvelles a part qu'il soit entrer dans la marine, riant alors en ayant une idée pour le taquiner un peu.

"Et bien ? Tu a une femme et des enfants ? Que pense tu pour cette amirale en chef ? Dirigés par une femme, mon frère obéissant a une femme Ahahah et après il parle de moi et mon bras"

Je riais de bon Coeur, après tout il avait commencé les remarques alors bon hein ! Mais c'est bon enfant, je ne suis pas macho loin de là et la dirigeante de la marine est assez mignonne c'est vrai.

De leurs cote mon équipage tombèrent sur les acolytes de mon frères, faisant alors filer Ondine et les autres et affrontant seuls ces deux là, tentant de forcer le passage, Ben, Roo et Yassop tirèrent quelques salve avant de passer au corps a corps

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 16:04

Lucy était d'abord satisfaite et affichait un sourire narquois quand elle voit que Thomas et Shizuka étaient sous son emprise et allaient faire ce qu'elle leur avait demandé. Mais son sourire s'efface en voyant que l'un des trois pirates n'était pas sous son emprise et réussit à libérer ses camarade avec de la musique. Ainsi donc, lui aussi pouvait influencer l'environnement avec de la musique et bien elle va lui montrer qui est la plus grande star des deux. Alors que la neko et le rouquin s'en allaient, la blondinette faisait face au pirate aux cheveux verts, le regardant droit dans les yeux un peu comme un cow boy qui s'apprête à livrer un duel.

"Toi, un pirate, ose me dire que je fais de la musique pour quelque chose de malhonnête alors que je représente la justice? Tu ferais mieux de réviser ton jugement. Prépare-toi pour le show!"


Elle se met à tourner sur elle-même avant de se mettre à chanter une chanson.


I gonna chine

Cette musique avait pour effet de donner des coups invisibles à l'adversaire et pas besoin qu'il l'entende pour que ça fonctionne cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:44

2 jours avant

Rahlala... J'étais partie de Marineford, il était temps rester enfermée dans un bureau commençait sincèrement a me taper sur les nerfs, c'est bien mignon de faire les papiers tout ca, mais ca fait deux ans que je suis amiral en chef, deux ans que Sengoku m'avait léguée sa place et pourtant, les pirates agissent toujours, alors j'ai franchement la nette impression qu'il va falloir enclenché le stade supérieur, une exécution devait avoir lieu a Loguetown, décidant alors de m'y rendre moi même, je me doutais bien que certains pirates tenteraient de la sauver mais il en était tout simplement hors de questions, elle serait exécutée point final, tout avait été mis en place, avec moi une cinquantaine de marine, l'élite a vrai dire, sur place se trouvait déjà deux gradés, alors bon, ils allaient bien parvenir a stopper quelques pirates.

Aujourd'hui

Et bien le jour J est enfin arrivé, la dénommée Yuka allait être exécutée, elle fut alors amenée sur l'échafaud, moi j'étais pas encore sur la place mais je ne m'y rendrais pas de suite, j'appris alors que Shanks le roux, son équipage et l'équipage des dauphins étaient venues pour la sauver, et bien, ils ont pas trainés, soupirant et attendant alors, le vice amiral Jeremy était censé s'occuper de Shanks, quant a l'équipage du dauphin ils avaient le droit d'atteindre l'échafaud, histoire de dire au revoir une dernière fois a leur nakama, je suis pas trop cruelle encore ça va, le vieux aurait déjà ordonné l'exécution, néanmoins j'entendis deux coups de feu et vit les gardes s'ecroulaient, sortant alors de l'ombre en voyant deux demoiselle, pensaient elles réellement que ce serait si simple ? Sortant alors du bâtiment et me postant sur l'échafaud, au coté de la condamnée, je ferais moi même l'exécution, la regardant.

"Vas y Yuka, prononce tes derniers mots, je te promets une mort rapide et apaisante"

Puis me tournant vers les demoiselles en attendant qu'elles arrivent, croisant les bras et soupirant encore un peu, c'était dommage de tuer soi même mais pas réellement le choix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 18:04

Alors qu'il continuait à attendre l'arrivée des pirates, il pût voir, de loin, arriver le rouqin et la minette. En voyant comment ils étaient, il se rendit compte que le garçon avait bien changé depuis leur dernière rencontre. En ce qui consistait le sac à puce, elle avait l'air un peu plus joie que la dernière fois qu'il l'avait vue, mais elle restait quand même à moitié chat, ce qui ne l'agaçait plus, car il avait remarqué que ses tests étaient beaucoup plus concluants sur les zoan, alors s'il s'y prenait bien, il pourrait la capturer et faire de nouveaux tests, ce qui lui plairait bien. Ce qui lui fit encore plus plaisir, fût qu'Impmon barre la route à Thomas, ce qui allait être encore plus simple pour le colonel d'attraper cette cruche. Cependant, ça n'allait pas être simple, car les rneforts arrivèrent. Il entendit des coups de feux, ce qui lui fit lever les yeux, il pût alors voir les deux soldats qui gardaient Yuka, tomber raide mort, ce qui l'énerva un peu. Qui osait ? En scrutant dans tous les sens, il pût voir Ondien accompagnée d'un jeune homme.

"L'équipage s'est agrandit on dirait, mais que peut faire un freluquet contre moi ? Tu me décevrais presque Ondine... Cependant, c'est un plaisir de te revoir, mais comme tu peux le constater, vous arrivez trop tard ! Ahahahaha"

Déclara-t-il, se moquant de Yuri. Par la suite, il se mit à rire en étant content de voir sa supérieur s'occuper de Yuka. Enfin cette sale petite peste allait mourir, et les autres n'allaient pas tarder à la rejoindre. Tout de même, il se rendit compte que sa supérieur avait l'air de ne pas apprécier de faire la sale besogne. Soudain, l'horloge se mit à sonner midi, raisonnant dans toute la ville, ce qui fit avoir un grand sourire au colonel.


"Il est midi"

- Je le sais...

"Alors ? On attend tous tes dernières paroles !"

https://www.youtube.com/watch?v=o231fOo8cNg

- Mes amis, merci pour tout, je me suis bien amusée avec vous, l'aventure à vos côtés était très enrichissante, mais hélas elle se termine en ces lieux... Ma... où plutôt mon cher Yuri. Tu as bien changé, mais il m'est impossible de ne pas te reconnaître... Ne pleure pas... Reste fidele à toi-même et ne déprime plus, retrouve ta joie de vivre comme tu l'avais à mes côtés, promets-le-moi mon amour. Ne pense plus à moi, tourne-toi vers un nouvel avenir et soit heureux, c'est ce que je peux te souhaiter de mieux. Je t'aime... Ne t'en fait pas, je serais toujours là pour veiller sur toi ! Alors ?

Taichigiri était prêt à lui tirer dessus, son arme était prête, il l'avait en visuel. Cependant, après avoir entendu son discourt, il dût se retenir de pleurer, surtout en voyant le dénommé Yuri qui semblait être dans un état lamentable, tout comme la minette, malgré le fait qu'elle ne soit jamais sortie avec. Donner le coup de grâce dans un instant pareil était terriblement compliqué pour lui. Cette scène lui rappela alors l'amour qu'il avait pour Yoruichi, il se dit qu'il ne devait pas abandonner et continuer de la chercher. Il ne pouvait pas tirer, cette scène était trop triste, cependant, il devait le faire. Il tira, mais rata son coup. En entendant un petit boum, il se retourna et vit que la minette était tombée dans les pommes. Profitant de tout l'émoi qu'il y avait à cause de cette Yuka, il utilisa le Soru, et très vite, il prit la minette et l'emmena dans son bateau où il l'y enferma dans la cale, puis très vite, il revint. Ayant étét trop vite, personne n'avait eût le temps de voir ce qu'il c'était passé, ils devaient tous penser qu'il n'avait pas bougé de sa place et que la gamine avait été mise à l'abri le temps qu'elle ait mieux, ce qui n'était pas tout à fait le cas. Maintenant, il devait recommencer son geste, a moins que sa supérieur ne le fasse à sa place, ce qui serait plus simple, bien que la voir morte ne semblait pas vraiment lui plaire, en tout cas, pas après tout ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:06

Kid et Hak faisaient face aux hommes de Shanks. Quand ils se mettent à leur tirer dessus, Hak se met devant Kid et utilise une technique du Rokushiki pour durcir sa peau. Les balles le touchèrent alors, mais ne lui font pas la moindre égratignure. Cette technique le rendant également lourd, mais l'immobilise, Kid donne un coup de pied à son collègue pour qu'il écrase les pirates. Il utilise ensuite une technique de Rokushiki pour utiliser ses doigts comme des balles de révolver. Pendant ce temps, Jérémy sourit quand Shanks finit par accepter de boire un verre de rhum avec lui avant de lui dire qu'ils devront gérer s'ils sont souls.

"Contrairement à toi, mon cher frère, je tiens l'alcool".


Le pire est que c'était vrai, il avait beau boire des litre d'alcool, il restait sobre, mais bon, ce n'était qu'un détail. Jérémy verse le rhum dans les verres et en passe un à Shanks quand ce dernier s'est assis par terre. Quand il lui demande s'il avait une femme et des enfants, Jérémy boit un gorgée avant de répondre :
"Non, la traque aux pirates m'a pris trop de temps pour ça".

Puis, il lui fait un commentaire sur le fait qu'il se fasse dirigé par une femme, Jérémy affiche un air totalement désintéressé car il s'en foutait complètement.


"Franchement? Non, ça ne me dérange pas d'avoir une femme comme supérieur, surtout une jolie femme agréable à regarder. Tu me connais, j'aime la bonne compagnie".


En effet, Jérémy aimait beaucoup les jolies femmes et les séduire, parfois, il utilise même son charme pour piéger des femmes-pirates comme il l'a fait avec Shizuka à Shell Town.


"Cela m'étonne que tu me fasses ce genre de remarque quand on sait que ton fils est lui-même dirigé par une femme dans l'équipage de pirates qu'il a rejoint, assez mignonne au passage, mais un peu trop jeune à mon goût".


Après avoir répondu du tac au tac, il reprend une gorgée de son alcool avant de poursuivre.


"D'ailleurs, j'ai été quelque peu étonné d'apprendre que j'étais oncle et que tu ne m'as même pas envoyé le moindre signe pour me l'annoncer. Si je voulais avoir des nouvelles de toi, je devais lire ton avancée dans le journal. En tout cas, il ne m'a pas été difficile de savoir qui était ton fils, son nom de famille en plus du fait qu'il soit ton portrait craché quand tu avais son âge, je sais combien fait 2 et 2. Ta femme est plutôt jolie, dommage qu'elle ait été attirée par le pirate que tu es".


Il reprendre une gorgée.


"Dis-moi, tu es là pour sauver cette Yuka, n'est-ce pas? Tu ne te sens pas un peu mal de faire tant d'effort pour une parfaite inconnue alors que tu n'as pas levé le petit doigt quand j'ai fait emprisonné ton propre fils et condamné à mort".


Là, Jérémy savait qu'il venait de toucher sur un point sensible, Shanks allait avoir du mal à rester calme en apprenant que Jérémy s'en est pris à son fils, à moins qu'il ait déjà été tenu au courant par les journaux quand Jérémy avait lancé la nouvelle sur toute les mers et que ce soit pour ça qu'il soit revenu à East Blue et qu'il l'a de suite attaqué sans prendre le temps de discuter, mais il en doutait. Jérémy baisse sa chope à moitié vide et fixe Shanks avec un sourire mauvais, attendant sa réaction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:22

Parfais j'avais réussi à libéré Shizuka et Thomas de l'emprise. Maintenant il ne me restais plus qu'a m'occuper seul de cette femme chanteuse... Mais qu'est-ce qui ma pris de leur dire que je m'en occuperais seul !! Je vais surement pas m'en sortir !! C'est la fin pour moi, cette femme qui est a tout les coup de la marine va me capturer et je finirais moi aussi sur l’échafaud. Bon, mais je ne vais pas la laisser m'y emmener comme sa sans rien faire. Se n'est pas une chanteuse qui m’empêchera de réaliser mon rêve.

Bon maintenant elle est vraiment énerver se qui ne va pas aider, mais c'est a se genre de situation que je devais m'attendre en partant en mer, même si je n'ai pas vraiment eu le choix. Bon c'est pas que sa me dérange au contraire, mais affronter la marine si tôt. C'est peut être un peu prématuré. Alors que j'étais en pleine réflexion au mauvais moment je vous l'accorde, la blonde recommença à chanter et quelques chose d'invisible me frappa, me faisant chuter. C'est quoi cette musique ?? Comment des paroles pouvait avoir cet effet la ? Je me remis debout et en position. Je venais d'avoir une petite idée pour la forcer à bouger.


- Sono ha !

Donnant un coup d'épée dans le vide, en direction d'un haut vent non loin de la marine, l'air s'engouffra dans mes cordes et bruyamment une lame de son partie jusqu'à ma cible en bois et en tissu, la coupant et faisant écroulée sur elle. Bon évidemment j'avais prévu de continuer pour que se ne soit pas que du bois et du tissu qui lui tombe dessus. Je remis mon épée en position guitare et recommença à jouer.

- Sono nenshō saundo.

Mes cordes se mirent à vibrer pour faire une puissante mélodie. Les debrit tombant vibrerent également en rythme et prirent feu. Plusieurs debrit enflammer tombèrent sur la marine, qui eu de la chance que ces vêtement ne s'enflamme pas avec la musique.

- Un vrai musicien enflamme sa scène et les coeurs, mais ne leur dicte pas d'ordres fourbes comme tu la fait !

Je commençais par contre à m'emporter dans mon solo et continuant de jouer, d'autre objet autour de nous s'enflammèrent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:20

Yuri entendit le colonel se moquer de lui, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid, après tout, ce n'était que des paroles en l'air prononcées par un mec qui se croyait plus fort que lui, alors qu'il n'y avait pas que les muscles et la mécanique dans la vie pour être super balèze, il y avait aussi la précision. Restant de marbre, Yuri le fiyait, prêt à tirer, lorsque soudain, l'homme aux cheveux verts se mit à rire en disant qu'ils arrivaient trop tard, ce qui le fit rire, ce qui n'était pas le cas de Yuri, qui cette fois-ci, réagit en ayant l'air moins enclin à garder son sang-froid.

"Il n'est jamais trop tard ! Tout peut encore basculer, il nous suffit juste de trouver une solution pour sauver Yuka à..."

Yuri ne fini pas sa phrase lorsqu'il entendit l'horloge sonner 12h. Il se figea sur place, ses pupilles s'étant rétrécies tandis que son cœur semblait battre de moins en moins. Il ne pouvait plus rien faire, il était impuissant devant cette scène, et ce qui était le plus horrible était qu'il entendait le colonel dire qu'il allait s'occuper de Yuka et que cette dernière ne faisait rien pour s'enfuir, elle attendait sagement, ayant presque l'air impatiente de mourir, ce qui lui faisait atrocement mal. Lorsqu'elle dit enfin ce qu'elle pensait, ses larmes se mirent à couler abondamment, ce qui montrait bien qu'il avait un cœur malgré qu'il ne le montrait pas souvent.


"YUKA !!! T'en va pas, sans toi je ne suis qu'une ombre sans intérêt ! Yuka ! MOI AUSSI JE T'AIME !!!"

https://www.youtube.com/watch?v=oy7rzOgFHUI

S'égosilla le jeune homme, avant de laisser tomber son arme et n'ayant plus de forces pour la tenir, il n'avait plus non plus de forces pour être debout, alors ses jambes le lâchèrent, ce qui fit qu'il se retrouva à genoux, continuant de pleurer comme un gamin. Avec peine, il ramassa son arme, puis il se la braqua sur lui et au moment où Taichigiri tira, yuri en fit de même, ce qui fit qu'il s'écroula par terre, la tête contre le sol, tandis que le sang s'écoulait de son corps. Cet abruti n'avait pas eût de chance, il n'avait pas réussi à se suicider, il s'était raté et avait tiré sur son épaule, ce qui le faisait affreusement souffrir, mais dans cette position, on pouvait vraiment dire qu'il faisait pitié. Yuka lui avait dit de l'oublier et de faire comme si elle n'avait jamais existé, ce qui lui était impossible, et ce qui expliquait la raison pour laquelle il avait préféré mettre fin à ses jours, enfin avait tenté. Ses larmes se mélangeant à son sang, il se remémora tout ce qu'il avait vécu avec elle, ce qui le faisait affreusement souffrir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 22:02

Ondine et Yuri continuent tout deux leur chemin et arrivent alors sur la place de l'échafaud. Là, Ondine saute du toit et atterrit au sol sur ses pieds alors que Yuri tire sur les soldats qui se tenaient prêts de Yuka avant qu'ils fassent face à Taichigiri, un colonel, que Ondine a déjà rencontré par le passé et qui a essayé de les empêcher de s'enfuir quand ils ont sauvé Thomas alors qu'il venait d'être condamné à mort par Jérémy Raitei. Yuri demande à Ondine de continuer pendant qu'il s'occupait du colonel, mais elle hésitait à le laisser car elle ne savait pas s'il tiendrait face à ce cyborg. Ce dernier se met alors à faire un commentaire déplacé qui ne plut pas du tout à la fille aux cheveux bleus.

"Le plaisir n'est pas partagé, je ne crierais pas victoire trop vite à ta place!"


Yuri aussi pense qu'il n'était pas trop tard, c'est alors que l'horloge sonne midi et qu'une femme aux cheveux rouge se positionne près de Yuka. Là, Ondine savait qu'elle ne devait pas perdre un instant. Du coup, écoutant le moins possible les paroles de Yuka, Ondine poursuit le chemin en courant à toute allure jusqu'à l'échafaud. Des Marines tentent de l'arrêter, mais elle n'eut pas de mal à les assommer pour les écarter de son chemin.


"FOUET D'EAU"


Elle transforme son index en fouet d'eau qu'elle lance de sorte à ce qu'il s'accroche à l'échafaud et se balance ensuite pour arriver en haut de l'échafaud. Vu qu'elle était en l'air, elle en profite pour donner un violent coup de pied au passage à la Marine qui se trouvait là en disant :
"Dégage toi!"

Elle atterrit alors au sol de l'échafaud et regarde Yuka de toute sa hauteur, ce qui était facile vu que Yuka était à genoux par rapport à la jeune capitaine.


"C'est quoi cette histoire? On est là pour te sauver la vie, pas pour t'entendre dire un mot d'adieu comme si tu allais mourir".


Elle prend alors son chapeau de paille et le lui met sur la tête, ce qui semble l'étonner.


"Tu es dans l'équipage des Dauphins à présent et dans notre équipage, on n'abandonne jamais l'un des nôtres, ne l'oublies pas".


Alors, pour la première fois, elle voit les yeux de Yuka s'embuer de larme alors. Mais cette ambiance touchante se casse par des bruits de coups de feu. Ondine regarde alors en bas et voit que Yuri a tenté de se suicider et s'était blessé ainsi, ce qui l'énerva assez. Elle se met alors à l'engueuler en ayant les dents pointus et les yeux comme dans les mangas.


"Espèce d'imbécile! Je peux pas sauver notre assassin avant que tu arrives à des extrêmes pareils?! Je peux pas te laisser seul sans que tu fasses des bêtises?! Retourne vite au navire te soigner pendant que je ramène Yuka!"


Ondine se calme alors et se tourne vers Yuka en souriant.


"On n'a peut-être pas encore eu l'occasion de se connaître, Yuka, mais pour moi, tu es un membre de mon équipage et on a plein d'aventures à vivre ensemble".


Elle tend alors sa main.


"Alors, viens avec moi".


Yuka la regarde un moment silencieusement avant de rapprocher sa main hésitante vers celle d'Ondine. Pendant ce temps, Impmon ne se laisse pas impressionner par la réplique de Thomas, par contre, il n'aimait pas son commentaire au sujet du "concert" de Lucy.


"Hé! Parle mieux de Lucy, sale pirate! Lucy est une excellente chanteuse! Qu'est-ce qu'un pirate comme toi s'y connais à la musique?! Tiens! Prend ça! BADABOUM!"


Il crée une boule de feu dans sa main et la lance vers Thomas qui explose normalement au contact.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:40

HS : Au moment où Yuka tend la main pour la donner à Ondine, il faudrait qu'un marine la tue, ce qui rendrait le rp encore plus magnifique =)

Shizuka était assez contente de voir ses amis arriver. Avec Yuri et Ondine, il était plus que certain qu'ils allaient arriver à la sauver ! Taichigiri pensait le contraire et il eût raison, car lorsque midi sonna, ce fût l'heure de l'exécution et personne ne pouvait plus rien faire. C'était trop horrible, pauvre Yuri, il allait perdre la fille qu'il aimait. Ses larmes se mirent à couler lorsque Yuka prononça son discourt, puis lorsque Taichigiri donna un coup de feu, en même temps que Yuri, elle s'évanouit, puis elle se réveilla quelques minutes plus tard, dans une pièce mal éclairée. Où elle était ? Elle se mit à paniquer. Elle tenta d'ouvrir la porte, mais elle était fermée à clef. Elle tenta d'utiliser ses pouvoirs, associer aux armes que lui avait créé Yuri, mais ses griffes ne voulurent pas réagirent. Elle mit ses mains à ses oreilles et remarquèrent qu'elles n'était pus là.


"Non, c'est pas possible, ça recommence ! Non je veux pas ! Je veux pas ! Je veux pas !!! OUVREZ-MOI !!!"

Elle se mit à dire ces paroles en courant dans tous les sens, avant de tambouriner contre la porte comme une malade, mais personne ne répondit, alors elle se laissa tomber sur les genoux, avant de se relever, pour aller s'asseoir dans un coin de la pièce. Elle avait bien vu le bracelet en granit marin qu'il y avait autour de son poignet qu'elle était à nouvea la cible des marines et se sentir confinée dans cet endroit clos l'effrayait, car cela lui faisait se replonger dans les affreux souvenirs de son passé. Thomas avait dit qu'avec lui, elle ne risquait rien, tss la bonne rigolade, tout était tellement accentué sur Yuka que personne n'avait remarqué sa disparition et surtout son mal-être.


Flash-Back

Comme à sa mauvaise habitude, la petite Shizuka avait écouté à la porte. Collant son oreille de ses "parents", elle entendit une sombre affaire qui la concernait. Etant choquée, elle poussa un faible cri, qui la fit repérer. Elle s'enfuit avant que la porte ne s'ouvre, mais lorsqu'elle descendit les escaliers quatre à quatre et qu'elle voulu aller vers la porte d'entrée, elle remarqua que cette dernière était fermée à clef, ils avaient donc tout prévu ? Ils étaient horribles ! L'ayant rattrapée, la jeune fille tenta de s'enfuir, mais ils réussirent à la coincer dans un coin.

- Allons-allons Shishi c'est pour notre bien qu'on fait ça, tu n'as pas à avoir peur !

- Oui, grâce à toi, on touchera plus de bénéfice !

- Oh oui ! Oh oui ! Tout le monde voudra venir voir la bête que tu seras devenue !

- Tu seras célèbre et sexy, surtout très sexy et très, très gentille avec les clients, comme ça on aura encore plus de fric !

- Reste tranquille ! Arrête de te débattre !

"NOOOON !!! JE VEUX PAS !!!"

En disant ces paroles, ils la scrutait avec un regard pervers et avec envie, ce qui faisait peur à la gamine, car elle voyait bien qu'ils avaient pleins de projets pour elle. Etant en fuite, son père adoptif, étant un pirate, l'avait poussée ici pour qu'elle ne se fasse pas arrêter, mais franchement, s'il avait su, il n'aurait jamais fait cela, car ces deux tenanciers d'une auberge, n'hésitaient pas à l'exploiter et à la traiter comme une esclave, mais à présent, ils avaient d'autres projets pour elle. Ils voulaient qu'elle devienne leur poupée, leur jouet pour amasser un max d'argents. C'était donc pour cette raison qu'ils voulaient lui faire avaler le fruit du Neko Neko no mi modèle chat, un fruit du néant. Bien qu'elle se débattait, ils arrivèrent tout de même à le lui faire avaler.

Fin Flash-Back


Se souvenir du moment le plus pénible de sa vie, avec le fait de recevoir des coups et de ne pas pouvoir manger certains jours, elle frissonna, se disant qu'être ici ne l'aidait pas à avoir les idées claires. Elle enleva le cadeau de Yuri et le scruta attentivement, avant de l'embraser, le remerciant également d'être à ses côtés, car il lui fit repenser à ses amis, ce qui la combla de joie, mais en même temps lui fit de la peine, car elle ne savait pas quand elle pourrait les revoir. En pensant à eux, elle se sentait forte et prête à tout affronter, même les choses les plus dures, car si elle avait réussi à le faire étant jeune et seul, elle devrait bien y arriver.

Elle se mit à sourire, puis se mit à songer au moment où Ondine l'avait recrutée. Ah elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un sur cette île paumée où elle était après que Kuragari lui ait volé son navire, et dire qu'elle avait enfin pu se sauver de tout ce cauchemar, voilà que tout redevenait à nouveau noir et sombre dans sa vie, jusqu'à ce que ce petit rayon de soleil ne vienne à elle. Oui elle aimait profondément Ondine, ce qui lui verser une petite larme, car elle aussi l'avait oubliée. Elle se ressaisit et se dit qu'il valait mieux garder la tête froide, car elle finirait sûrement par remarquer qu'elle n'était pas là, du moins elle l'espérait.

Logue Town, c'était vraiment une ville qui lui portait la poisse, elle espérait ne plus jamais y remettre les pieds. Elle qui avait peur des représailles de ses anciens patrons, voilà qu'elle finissait dans une cale après s'être fait enlevée, pour une raison qui lui était encore inconnue. Heureusement qu'elle n'était pas cinglée et armée, car sinon, elle aurait péter un câble et aurait rayé la ville des eaux East Blue tellement elle la détestait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 0:55

Ce petit diablotin ne semblait pas du tout aimer qu'on critique sa collègue, c'est qu'il doit vraiment tenir à elle, mais peu importe, cela ne l'empêchera pas de le combattre. en une roulade, il esquive les boules de feu du petit démon qui explosent au contact du sol, créant ainsi de la fumée. Il sort ensuite du brouillard de fumée et donne un bon coup de poing embrasé au diablotin. Il se redresse ensuite et regarde Impmon de toute sa hauteur pour dire : "Toi et tes amis ne nous empêcherons pas de sauver notre camarade, ça, je peux vous l'assurer".

C'est alors qu'il entend l'horloge les 12 coups de midi. Cela l'inquiéta car là, même s'il se dépêchait, il n'arriverait jamais à temps pour sauver leur amie et il espérait que Ondine, Shizuka et Yuri étaient arrivés à temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 8:49

Riant alors, il est vrai qu'il a toujours mieux tenue l'alcool que moi, mais cela ne veut rien dire, souriant alors en l'écoutant, la traque au pirate lui a pris trop de temps, quel idiot, mais néanmoins c'est vrai que sa chef était plutôt pas mal, puis il me fit la remarque que mon fils était aussi commandée par une demoiselle, riant alors tandis qu'il avouait la trouver mignonne même si trop jeune.

"Et bien frangin ? Serait tu attiré par les fillettes ? Ahahahah après tout certaines choses changeront jamais, on a beau se battre en permanence au final on est pareil, sauf que moi je préfère vivre libre tandis que toi tu préfère être un des chiens du gouvernement."

Après tout je disais vrai, buvant alors un coup et finissant ma coupe, la reposant devant la bouteille, non je n'étais pas saoul, du moins pas encore, écoutant ce qu'il disait encore, alors comme ca il pensait que Thomas était mon portrait craché, certes après tout c'est mon fils donc possible, l'écoutant se plaindre et riant intérieurement, que pensait il ? Que j'allais dire a ma femme "tient regarde j'ai un frère si tu veut" ? Et puis quoi encore, néanmoins ce qu'il dit par la suite me fis reprendre mon sérieux, alors comme ca il avait fait enfermé Thomas a Impel Down ? Fronçant les sourcils, je le regardais froidement, prenant ainsi la parole.

"Je suis déjà au courant, néanmoins, Thomas vit sa vie de son coté, il veut suivre mes traces, c'est pas en l'aidant qu'il y arrivera, après tout, son équipage et assez puissant pour le sauver, j'interviendrai quand je le voudrais, quant a cette Yuka, une simple envie, je m'ennuyais dans la taverne alors bon... Autant s'occuper "

Je ne supportais pas que l'on touche a mes proches et encore moins a mon fils, et ca il le savait.

Du cote de mon équipage, Roo et Ben esquivait comme ils le pouvaient les balles des deux acolytes, continuant de tirer, dissimuler derrière quelques murs, tandis que Yassop, tira sur Kid, faisant en sorte de pas toucher Hak.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:13

Le pirate se retrouve touché par la technique de Lucy, mais ne tarde pas à contre-attaquer. Quand elle voit du tissus et du bois tomber sur elle, elle saute sur le côté pour esquiver et voit ensuite des débris enflammer tomber sur elle. De suite, elle se met alors à chanter.

Chanter pour l'éternité


Un bouclier rose se met alors à l'entourer et à la protéger avant qu'elle se mette à avancer tranquillement vers Jammy en disant :
"Fourbe? Je suis commandante, donner des ordres est mon travail, tant pis si ça ne plait, mais au moins je n'ai pas tenté de te tuer contrairement à toi".

Soudain, elle entend l'horloge et se met à rire avant de dire :
"Hahaha! Vous arrivez trop tard, votre amie doit être morte maintenant. Allé, ne pleure pas. Je vais te chanter une chanson pour te consoler".

Elle se met alors à chanter.


You are music in me


Cette chanson eu pour effet de forcer Jammy à danser sans arrêt malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 8:47

J'écoutai le discours tandis que la petite bataille continuait, les pirates continuaient de se battre pour leur amie, je trouvais ca mignon mais inutile, Yuka allait mourir et il en est ainsi, point barre, soupirant quand je vis leur capitaine approchait, et je fus surprise de voir qu'elle osait me porte un coup, m'envoyant dans le mur derrière moi, restant immobile quelques instants, elle avait l'air d'y croire, souriante, je la regardais parler, touchant, sincèrement, elle tendait alors la main vers sa camarade tandis que je retournais sur l'echaffaud, j'avais une choses faire que ca plaise ou non, allongeant mes ongles et les lui plantant dans le coeur, les retirant ensuite et laissant la condamnée retomber lourdement.

"Tu doit être Ondine n'est ce pas ? Très touchant, néanmoins, je n'ai pas le choix"

Retournant un violent coup de pied a la capitaine, prenant un escargophone et appellant chaque marine présent.

"Ne les tuez sous aucun prétexte"

Regardant ensuite Ondine et m'adressant de nouveau a elle, souriante.

"Vous êtes encore bien trop faible ! Votre amie est morte a cause de votre faiblesse ! Je vous laisse une chance de partir ! Saisissez la et si malgré tout vous voulez vengeance, alors devenez plus fort et on en rediscutera"

Enduisant alors mon bras du haki de l'armement, abattant un coup sur Ondine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:10

HS : Ouah trop bien la mort de Yuka ! Merci ♥ Par contre, désolée j'ai une deuxième requête à faire, car oui je suis chiante Razz Est-ce qu'il est possible que vous ne sauviez pas Shizuka ? En tout cas pas dans ce rp ? Parce que j'ai pleins d'idées pour elle. Merci d'avance ♥

Yuri et Ondine avaient beau dire qu'il n'était pas trop tard, Taichi savait pertinemment qu'ils se trompaient. Ondine tenta de libérer Yuka, mais au moment où cette dernière tendit sa main pour attraper celle de sa capitaine, elle se fit transpercer le cœur. Quoi ? Comment c'était possible ? Ah c'était sa supérieur qui avait fait ça ? Elle en avait enfin trouvé le courage ? Bon bah au moins, ça, c'était fait, si Lucy était toujours motivée, il pourrait bientôt aller déjeuner à ses côtés, ainsi que celui de sa drôle de bestiole pouvant parler et sans oublier Jérémy et Rias, avec les deux subordonnés, cela ferait une bonne tablée pour célébrer cette belle victoire. Malgré le fait qu'il trouvait cela triste, d'un autre côté, il était content que pour une fois, cela ce termine bien pour la marine.

"Bon et bien, vu que vous n'avez plus personne à sauver, j'espère que vous n'aurez rien contre le fait que je vous tue ? A commencer par lui, toute façon, il vous est d'aucunes utilité ! De plus, il mourait d'envie... ahahah joli jeu de mot n'est-ce pas ? D'aller la rejoindre, autant lui faire cette faveur, comme ça, tu seras débarrassée d'un boulet"

Dit-il en braquant son arme contre la tête de Yuri, qui en effet, sur ce coup, ressemblait plus à un paillasson qu'à un solide gaillard pleins de vies qui était capable de tuer une armée en étant en embuscade avec ses petits pistolets. Malheureusement, il ne pût le tuer, car sa supérieur voulait les garder en vie. Soit, si madame voulait, madame l'obtenait, c'était donc pour cette raison qu'il ne fit qu'assommer Yuri, au lieu de le tuer, comme il avait prédit de le faire.


"Si j'étais vous, je ne les sous-estimerais pas, ils sont fort pour un point : La fuite ! La dernière fois, ils se sont bien moqués de la marine, mais ils l'ont apprit à leurs dépends qu'on ne se rit pas indéfiniment de la justice. Si vous voulez qu'ils vivent, alors soit, mais si on se retrouve en mer, je ne vous ferais pas de cadeaux ! Boss, j'espère que vous êtes consciente que notre cher Vice-Amiral risque de perdre sa motivation, s'il doit les poursuivre, car cet équipage a beaucoup perdu en effectif féminin. Bon en parlant de fille, je vais voir comment se débrouille Lucy, elle pourrait avoir besoin d'aide. A très bientôt ma chère Dinedine"

Taichigiri se moquait ouvertement de l'équipage de la jeune fille aux cheveux bleus, ainsi que d'elle-même. Après s'être rit une dernière fois de sa personne, il utilisa le Soru et s'en alla très vite en direction d'où il avait laissé Lucy. Lorsqu'il la retrouva, il la vit en compagnie d'un garçon qui n'arrêtait pas de danser, ce qui le fit sourire, car cette scène l'amusait.


"Et bien, c'est du beau boulot ! Vu qu'il était midi, comme prévu, Rias à exécuté la pirate. Toutefois, elle a ordonné de ne pas tuer ses alliés. Il peut donc continuer à danser comme un macaque devant un joueur de barbarie, son sort n'a plus d'importance"

Mieux valait qu'il la prévienne avant qu'elle ne songe à assassiner cet amusant personnage, car malgré le fait qu'il devait rester sérieux en mission, il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de rire en voyant Jammy s'agiter dans tous les sens à cause de la chansons de Lucy. Au moins, avoir cette idée positive ne lui faisait plus penser aux sentiments qu'il avait ressentis tout à l'heure, ce qui était plutôt une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 23:09

Quand Shanks prétend qu'il serait attiré par les gamines et qu'il était un "chien" du gouvernement, Jérémy hausse un sourcil, n'appréciant pas cette remarque et il réplique encore : "J'admire juste la beauté féminine. Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas "un chien", j'ai choisi de représenter la justice alors que toi, tu as décidé de représenter le crime".

L'expression du visage de Shanks change du tout au tout quand il évoque l'arrestation et la condamnation de Thomas. Il n'avait pas aimé, ça se voyait. Jérémy ne se laisse pas duper par les paroles de Shanks, il voyait bien qu'il était en colère intérieurement. Après tout, ils sont jumeaux, il savait comment il fonctionnait.


"Il n'avait pas encore rejoint son équipage quand il s'est retrouvé entre mes mains. Non, il travaillait dans la taverne de Shell Town avec ta tendre épouse. Il a bien essayé de se défendre, mais il n'était pas assez fort et il ne l'est toujours pas. Tu dis vouloir sauver cette fille pour t'occuper? Tu ne penses pas que ton fils t'en voudra de te voir sauver cette fille alors que tu n'as pas levé le petit doigt pour lui?"


Jérémy affiche un sourire mauvais en fixant intensément Shanks.


"À moins, qu'il t'en veuille déjà. Ce ne serait pas étonnant. J'étais là quand il moisissait dans sa cellule. Il espérait que tu viennes, il savait que je l'avais capturé pour t'attirer, mais était certain que tu viendrais sans te faire avoir et que tu le sauverais. Il avait confiance en toi, Shanks, et tu l'as trahi. Tu as trahi ton propre fils".


Jérémy parlait ainsi pour forcer Shanks à se sentir mal, le faiblir mentalement, bien sûr, vu qu'il avait une grande volonté, c'était une chose dure, mais bon, jouer avec ses sentiments était assez amusant. Le vice-amiral affiche un mine sombre, se relève et regarde Shanks de toute sa hauteur.


"Tout comme tu m'as trahi, moi, ton propre frère, en rejoignant l'équipage de Gold Roger et en devenant un pirate".


Puis, il entend au loin l'horloge sonner midi, l'heure de l'exécution et il sent la présence de Yuka disparaître.


"Voilà, c'est terminé".


Il entend son escargotphone sonner, mais il l'ignore, ne voulant rien empêcher cette petite réunion familiale.


"Yuka est morte, l'équipage des Dauphins n'a pas su défendre un de ses membres et toi et ton équipage n'avez pas pu intervenir".


On pouvait dire que sur ce coup, Jérémy avait été malin et avait bien manipulé Shanks en le retenant ici car il savait que s'il avait atteint l'échafaud il aurait eu une chance de sauver la pirate.


"J'ai gagné, mon frère. Mais ne t'en fais pas, je te laisse avoir une petite revanche. Si on allait retrouver ton fiston pour terminer cette réunion familiale? On va voir si tu es plus rapide que la foudre".


Il éclate alors de rire avant de disparaître un éclair, au sens propre du terme, et réapparaître derrière Thomas, armé de son épée, prêt à l'abattre. Pendant ce temps, Hak et Kid continuaient d'affronter les hommes de Shanks et il s'en sortaient vraiment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 8:42

Je continu de jouer, concentré sur ma musique et sur se que me dit la marine. Elle a réussi a se protégée des débris enflammés avec une sorte de barrière rose. On aurait dit qu'elle l'avait fait apparaître grâce à sa musique. C'est des chanson bien étrange qui on un effet particulier ou sa viens juste d'elle ? En tout cas je vais devoir trouver un autre moyen pour me débarrasser d'elle et aller aider mes amis...

Dong-Dong-Dong-Dong-Dong-Dong

Que quoi ?? L'horloge ?? Il est déjà si tard ??

Dong-Dong-Dong-Dong-Dong-Dong

Douze coups... Je n'ai pas réussi a y aller à temps. J'espère que Ondine et les autres y sont arriver. Malgré les rires de mon adversaire, quelques larmes coulent sur ma joue. Je n'ai pas connu celle que nous devions sauver, mais une vie precieuse pour mes nouveau amis venait peut être de s'éteindre. Je ne trouve pas les mots ni les notes pour exprimer ma rage et ma honte de n'avoir pas été assez bon pour les aider plus. De nouveau Lucy se met à chanter et je sent dans mon corps un effet bien étrange. Je me met à bouger tout seul sans rien commander. En rythme avec sa musique, je danse au milieu de la rue. Pas moyen de contré avec une musique vu que je ne peu plus jouer de mon instrument. Après deux ou trois petit tour une idées avait fini par germé pour me sortir de se traquenard. Même si je ne pouvais plus jouer de guitare, j'avais toujours mon épée en main.


- C'est mal vu de danser pour des événement aussi tragique. Tu ne vraiment aucun cœur pour une chanteuse, en plus de mal chanter.

Et toc, j'allais surement l’énerver, mais m'en fou. Autant être blessant maintenant, sa me donnera peut être une ouverture. Ou pas vu u'un autre personnage nous rejoint finalement. En l'écoutant je compris donc que nous n'avions pas réussi se pourquoi nous étions venu. Elle était donc morte, mais nous on ne devait pas nous tuer ? Je ne comprenais plus rien, et toute envie de continuer se combat s’estompe de moi. Encore une fois mes larmes coulèrent. J'étais vraiment trop faible. Et en plus, je ne peu pas me réconforter en croquant un bonbon, vu que je danse encore.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 2:11

SE faire engueuler de la sorte, à un moment aussi critique ne l'aidait pas à mieux aller. Il réussi cependant à se redresser, se mettant en position assise, n'arrivant pas à faire plus. Perdre Yuka c'était comme perdre son corps. Ondine réussi à sauver Yuka, mais au moment où elle allait partir avec elle, sa belle se fit transpercer le cœur. Dans sa tête, il n'entendit plus rien, et au fur et à mesure qu'il la voyait tomber, il revoyait des flash de son passé avec elle, tout ce passait en noir et blanc, jusqu'à ce que les couleurs et la réalité lui revinrent lorsque le corps de Yuka toucha le sol.

"YUKA !!!"

https://www.youtube.com/watch?v=m6Rc8idptUM
Cria Yuri en ayant l'air vraiment terrifié par ce qu'il venait de ce passer. Il n'avait rien pu faire, elle était morte devant ses yeux et lui, il était resté là, à la regarder. Quel crétin ! Non ce n'était pas possible ! Voilà que tout était terminé, sa Yuka, sa précieuse Yuka avait rejoint le ciel. Comme il faisait beau durant ce jour de deuil... Soudain, il senti une arme se braquer contre lui, alors il vit le colonel le braquer avec son arme. Ses rétines étaient toutes rétractées, ayant l'air d'être comme fou de rage en entendant les paroles de Rias.

"Si Yuka est morte ce n'est dû qu'à votre lâcheté et votre cruauté sans limites ! Vous, vous croyez meilleurs que les pirates, mais il y en a certains qui n'auraient jamais osé faire ce que vous avez fait ! Vous n'êtes tous qu'une bande de raclure ! Vous n'auriez jamais dû exister !!! Mais toi, si tu veux tirer, tire ! Après tout, tu ne fais que ton travail, n'Est-ce pas ? Tu es... un gentil garçon..."

Yuri avait complètement péter un câble, il n'était plus le gentil jeune homme un peu timide qu'il était habituellement, non là il était une véritable bête féroce suite au contrecoup de la mort de Yuka. Ensuite, il scruta Taichigiri, se mettant par la suite à lui parler comme un dangereux psychopathe, en détachant bien ses mots. Heureusement pour Yuri, il se fit assommer au lieu d'être tué, peut-être étais-ce mieux ainsi. Dans son subconscient, il vit Yuka lui sourire et l'embrasser en lui disant qu'elle l'aimait. Elle le prenait dans ses bras et lui faisait un câlin. Il était bien, si bien dans ses bras, comme il espérait ne jamais se réveiller pour être éternellement à ses côtés... Sa Yuka, sa sublime muse, il était si triste sans elle, par chance, pour l'instant, son subconscient lui permettait une bonne santé mentale, espérons pour lui, qu'au réveil, il réussira à reprendre du poil de la bête et irait de l'avant, comme le lui avait conseillé sa belle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:16

Tout en rapprochant sa main de celle de Ondine, Yuka finit par se relever pour être à la même hauteur que son capitaine et là, le drame arriva.



La femme aux cheveux rouge revient à la charge et transperce Yuka au coeur sans que Ondine n'ait eu le temps de ne rien faire à part écarquiller les yeux en ayant un regard vide, n'entendant plus rien autour d'elle, pas même le cri de Yuri. Quand la Marine retire ses griffes de Yuka, elle se vide de son sang et vacille en avant. Ondine se laisse alors tomber à genoux en rattrapant le corps de Yuka dans ses bras bras en ayant des larmes qui commençaient à couler de ses yeux bleus avant de baisser la tête, laissant l'ombre de sa frange dissimuler ses yeux, ne répondant pas à l'amiral en chef qui s'adresse elle. Quand elle lui donne un coup de pied, Ondine n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit et se le reçoit en plein visage ce qui la fait s'étaler sur l'échafaud. Ensuite, après qu'elle ait donné un ordre à ses hommes, elle se met à essayer de faire culpabiliser en disant qu'elle et ses amis ont été trop faibles pour sauver Yuka. Yuri répond alors que Ondine se redresse tant bien que mal, restant toujours par terre et la tête basse et regardant Yuri se faire assommer par Taichigiri, là, c'était trop, ils allaient regretter ce qu'ils venaient de faire. Alors que la femme en rouge allait lui donner un coup de poing, Ondine le stoppe avec la paume de sa main, ayant juste levé le bras pour ça.




Ondine resserre sa prise pour bien arrêter le coup avant de dire :
"Tu as tort...Yuka n'est pas morte".

Elle repousse la main et se remet debout sur ses jambes en gardant la tête basse et continue de parler.


"Ses rêves, ses aventures, sa mémoire sont toujours vivants. Elle est vivante dans nos coeurs et sera toujours à nos côtés car de là où elle est, elle veillera sur nous. En faisant ce que vous avez fait, vous pensez qu'elle serait morte, mais vous avez fait tout le contraire, vous l'avez rendue immortelle. Dans mon équipage, nous restons unis à la vie...à la mort. Elle vit en nous et vivra toujours et vous ne pourrez rien n'y changer".


Elle sert alors les poings.


"Mais il y a une chose, je dis bien une chose que j'ai horreur, c'est qu'on s'attaque lâchement à mes amis. Je jure devant le corps de Yuka que je veillerais à ce que plus aucun membre de mes équipage tombe au combat. Alors..."


Elle relève d'un coup la tête en affichant un regard à la fois mauvais et déterminé envers l'amiral de la Marine et hurle :
"Je vous interdis de vous en prendre à un seul membre de mon équipage!"

En hurlant ainsi, une vague invisible dégage de son corps, traverse toute la ville et touche toutes les personnes présentes. Les habitants s'évanouissent alors un par un comme la plupart des Marines, certains soldats se retrouvent juste paralysés, la peur figeant leur visage, d'autres fuirent très loin de la place. Elle prend ensuite le corps de Yuka dans ses bras qui avant encore son chapeau de paille sur la tête et descendant de l'échafaud. Elle prend Yuri sur ses épaules et les dépose dans un coin de la place en sécurité, bon, c'était peut-être inutile pour Yuka, mais Ondine tenait à l'enterrer dignement. Elle s'éloigne alors pour se mettre au milieu de la place et regarder Rias.


"Maintenant, je peux t'affronter pour te faire regretter d'avoir fait du tort à mon équipage".


Pendant, ce temps, Impmon n'apprécia pas du tout de s'être fait battre par un gamin et son discours. Quand l'horloge sonne, il affiche un sourire mauvais et dit :
"J'ai bien l'impression que vous arrivez trop tard"

Il se relève et dit :
"Maintenant, je vais régler ton comptes".

Mais il n'eut le temps de ne rien faire car la vague que dégagea Ondine le tétanise, le paralysant sur place.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuka Sawazaki, assassin des Dauphins
» Carnet de Shanks
» Shanks le roux
» Les grands finissent toujours par se rencontrer - PV Shanks
» Rencontre explosive [PV Yuka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: