AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:07

Malgré le fait que Shizuka était enfermée, dès que Yuka quitta définitivement son enveloppe charnelle, la minette le senti, ce qui la fit lever la tête en direction du plafond. Des larmes coulaient de ses yeux, c'était encore plus horrible que de se faire enfermer dans un lieu sordide. Ses amis, ils avaient échoués et cette fois-ci, elle était véritablement morte. Pauvre Yuri, il devait vraiment souffrir... Lorsque ses larmes se furent taries, elle ferma les yeux, faisant une minute de silence, puis elle se mit à chantonner tout doucement, une sorte de berceuse, en ayant les yeux fermés, comme si elle voulait aider Yuka à quitter ce monde en douceur. Lorsqu'elle eût terminé, elle soupira, puis sorti un paquet de kitkat qu'elle avait gardé avec elle, puis le déballa et le mangea. Bah quoi ? Elle venait d'avoir des émotions éprouvantes et ce n'était pas prêt d'être terminé, alors elle pensait avoir le droit de se réconforter comme elle le pouvait. Lorsqu'elle eût terminé, elle fit une boulette, puis se mit à la lancer, puis comme une féline, elle se mit à courir après, le faisant ainsi rebondir contre les murs.. Oui, c'était une bonne idée pour ne plus penser à tout ce qui lui faisait peur et qui la rendait triste, enfin jusqu'à ce qu'elle se cogne contre un mur, alors elle arrêta et s'assit à nouveau dans son coin, se massant la tête, tandis que l'autre main était dans sa poche, rangeant tant bien que mal son paquet en se disant qu'aujourd'hui, elle n'avait pas beaucoup de chance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 19:12

Alors que Thomas s'inquiétait en entendant l'horloge sonner, ayant peur pour le sort de Yuka et les paroles du diablotin ne le rassurent pas du tout, au contraire. Mais il se reprend quand Impmon se prépare à l'attaquer et se met en garde, prêt à se défendre. Mais soudain, il y en un grand souffle de vent et l'expression du diablotin se change alors pour exprimer de la terreur et il ne bougeait plus. Thomas, n'ayant pas conscience de ce qu'il venait d'arriver, hausse un sourcil et dit : "Hein? Mais qu'est-ce que tu as?"

Puis, il vit une grande ombre sur lui, tout d'abord, il pense que le ciel se couvrait peut-être, mais il vit l'ombre d'un bras tenant une épée. De suite, il se retourne et dégainant rapidement son épée, celle que son père lui avait offert avant son départ et pare le coup de son ennemi avant de reculer en sautant en arrière. Il vit alors qui était son agresseur et c'était nul autre que le Vice-Amiral Jérémy Raitei.


"Encore vous? Je devais bien me dire que vous n'étiez pas étranger à cette histoire d'exécution, cela vous ressemble tout à fait".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 10:53

Quel enfoiré ! Il avait disparu et rejoint Thomas, je ne pouvais pas le laisser faire ! Thomas n'était pas suffisamment puissant je pense pour lui tenir tête et il était totalement hors de question que je perde mon fils ! J'étais énervé, jamais je ne l'ai autant été et là il allait beaucoup trop loin ! Je le trouve et je l'éclate ! Fonçant alors tout droit, explosant chaque marine qui osait se mettre en travers de ma route, sentant alors un vague d'énergie, le haki, ca ne pouvait être que Ondine mais là j'avais pas le temps, finissant alors par retrouver Jeremy et Thomas et voyant Thomas contrer son oncle.

"Thomas ! Jeremy ! Maman t'a déjà dit de pas mêler les autres a nos histoires de famille... Laisse le de suite ! Ou je te jure que malgré le fait que tu soit mon frère, tes supérieurs reconnaitront même pas ta tete quand je te serais passé dessus !"

Je n'avais qu'une envie, lui foutre la branlé de sa vie ! Maman lui en avait pas mise assez apparemment, le regardant férocement, j'étais clair pourtant et si il osait toucher a Thomas rien ne me retiendra.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 15:56

Quand le garçon lui fait un réflexion sur sa manière de chanter et de la façon dont elle l'utilise, Lucy tape du pied d'un air mécontent et dit : "Silence! Sale pirate! Tu ne t'y connais rien! Tu ne sais pas ce que c'est que de la bonne musique sale ringard! tu vas maintenant danser jusqu'à ce que tu ne tiennes plus debout!"

Elle entend son escargotphone sonner et y répond. Elle reçoit alors les ordres de l'amiral chef qui demande de ne pas tuer les Dauphins, ce qui est bien dommage selon elle. Si elle les voulait vivant, elle pouvait toujours les capturer pour les mettre au marché aux esclaves et faire des cadeaux à ses parents tenryubitos. Mais bon, elle verrait.


"À vos ordres Amiral Commandante".


Elle range son appareil et regarde Jammy danser.


"Tu as de la chance, on m'a demandé de ne pas te tuer, mais on ne pas pas dit de ne pas t'estropier alors tu vas continuer à danser".

Peu après, Taichigiri la rejoint qui la félicite avant de lui dire ce qu'il s'est passé. Lucy sourit et dit :
"Oui, je sais, on peut dire que cette fois, les pirates ont su à qui ils avaient affaire. L'équipage des Dauphins sera anéanti avant même qu'il ait commencé à se rendre sur Grand Line".

Soudain, il y eu une vague invisible qui passa. Lucy affiche un air choqué sur son visage avant de s'évanouir et l'effet de sa chanson s'estompe alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:30

Mais quel merdier ! Bordel pourquoi est ce que c'est moi que l'autre vieux a nommé ?! En deux ans j'ai jamais vu ca ! Soupirant alors tandis qu'elle avait réussi a parer mon coup, bravo mais bon, j'avais été gentille, je voulais pas la tuer, néanmoins elle avait l'air dd vouloir se battre sérieusement, blasée je descendis de l'échafaud en la regardant, elle venait d'utiliser le haki, j'avoue être surprise, je ne m'attendais pas à ça mais tant mieux, ça m'amusait, au moins j'allais pas m'ennuyer même si au fond ca me faisait rien.

"Tu sait, l'enterrement n'est pas interdit, je veux bien que vous l'enteriez, mais fuyez ABRUTIS !"

Donnant un coup bien plus puissant que tout a l'heure avec mon pied, sortant ensuite les griffes, les rallongeant et commençant a la regarder en lui faisant signe d'approcher.

"Le haki du roi, seul les faibles se font avoir mais honnêtement ca ne me fait strictement rien !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 1:32

En entendant les paroles de Lucy, Taichigiri se mit à sourire. Enfin il y avait une justice ! les "méchants" avaient perdus et les "gentils" avaient gagnés, fin de l'histoire, c'était une fin heureuse pour la marine ! Soudain, une vague invisible les frappa, le colonel resta impassible. Lorsqu'il avait débuté sa carrière forcée dans la marine, il avait goûté plus d'une fois à ce pouvoir démentiel qu'était le haki des rois et ça, jusqu'à ce qu'il devienne ce qu'il était à présent, alors il resta impassible. En voyant la jeune femme s'évanouir, il la rattrapa, et se mit à la porter comme une princesse.

"Tu as de la chance qu'on vous veuille vivant et que Lucy se soit évanouie ! Prend garde, pour vous, les dauphins, la partie n'est pas terminé !"

Après avoir menacé le pirate, sans savoir s'il parlait dans le vent ou pas, il utilisa le soru pour se rendre le plus rapidement au navire. Il étendit la jeune femme dans une chaise qui s'inclinait, puis il prit une chaise et il attendit son réveil, restant avec elle sur le pont du navire, comme ça, il pourrait voir ce qu'il se passait et agir en conséquence, et en son absence, où elle était, elle ne risquait rien. Il espérait qu'elle allait bien, car on ne dirait pas comme ça, mais il s'inquiétait pour la santé de ses coéquipiers et encore plus s'il s'agissait de jeunes femmes, ce qui était une déformation professionnelle à cause de sa petite-sœur, pour qui il était très présent et protecteur, lorsqu'elle était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 7:51

Jérémy allait abattre son épée sur Thomas, mais stoppe un moment son geste en sentant la vague s'abattre sur la ville. Ce pouvoir, il le reconnaitrait entre mille en vu qu'il le possédait également, il fut cependant étonné de voir une autre personne dans les parages l'utiliser. Qui ça pouvait bien être? Shanks? Vu qu'il était énervé en ce moment, il pouvait très bien l'avoir libéré sans le vouloir vu qu'il le possédait. Il se rappelle alors de ce que lui avait dit Taichigiri au sujet de Ondine à Shell Town alors que les Dauphins venaient de fuir comme quoi il ne serait pas étonnant qu'elle possède la volonté du D. Cela expliquerait bien des choses, mais il n'en avait pas confirmation. Il finit par se reprendre pour poursuivre ce qu'il était venu faire et continue son geste, mais Thomas remarque sa présence et parvient à parer le coup avant de lui faire un commentaire.

"En effet et toi et tes petits camarades allez bientôt subir le même sort".


Puis, Shanks débarque en étant très en colère contre lui et lui disant ce que leur mère disait ainsi que le menacer et révélant le fait qu'ils soient frères. Jérémy lui lance alors un regarde noir et dit :
"Je vois que tu viens de révéler qui j'étais à ton fiston. Vu que ton fils est de la famille, je ne mêle personne d'autre à nos histoires de famille".

Il montre ensuite Impmon qui était là et dit :
"On ne peut pas en dire autant pour toi vu que tu viens de dire devant témoin que j'étais ton frère".

Puis, sans prévenir, il envoie des éclairs de sa main sur Thomas avant d'arrêter et de dire :
"Tu veux que je le laisse tranquille? Alors rends-toi aux autorités et je te promets que je ne le toucherais plus".

Pendant ce temps, Kid et Hak continuaient de se battre, mais stoppent un instant, surpris par sentir le pouvoir du haki des rois dans la ville, mais ils ne s'interrogent pas trop là-dessus et continuent de se battre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:41

[dsl, je ne sais pas trop quoi décrire pour cette réponse ^^' ]

Je danse, je danse sans m’arrêter et sa commence a être gonflant. J'aurais bien voulus les frapper tous les deux avec mon épée que j'ai toujours à la main, mais ils étaient trop loin et surtout mon cœur était totalement en peine. Je venais d'avoir par eu la confirmation que nous avions échouer a sauver la jeune femme qui était condamnée. D'ailleurs ma peine pouvait se voir sur mon visage car en plus de ma rage, les larmes coulaient sans se stopper. Même répondre a leur provocation étaient trop difficile. Soudain, un vent, un souffle étrange passa, me faisant tourner la tête et me m'étant au sol, stoppant cette danse. La marine blonde tomba aussi a la renverse, contrairement a l'autre marine qui était arriver. Qu'est ce qui venait de se passer ? C’était bien la première fois que je sentais cela.

Sa voix résonnait dans ma tête, il me parlait se marine qui venait de prendre la blonde dans ses bras. Je ne comprenais pas se qu'il me disait par contre. D'un regard plein de larme bien que absent, je le regarde partir avant de m'écrouler au sol, inconscient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:08

HRP-Shizuka m'a dit qu'on peut passer ses persos, ce sera donc à Thomas là-HRP

Ondine n'avait pas conscience du pouvoir qu'elle venait d'utiliser sans le vouloir, vu qu'elle ne savait pas le posséder, et n'expliquait pas vraiment le fait que la plupart des soldats venaient de s'évanouir. Ondine dépose les corps de Yuka et Yuri en sécurité en écoutant les paroles de Rias qui lui disait qu'elle pouvait enterrer Yuka, mais qu'ils devaient fuir. Ondine se retourne et se place alors en serrant les poings et en disant :
"Pas avant de t'avoir donné la leçon que tu mérites!"

Rias commence alors les hostilités. Ondine transforme son corps en eau, glisse en une flaque sous Rias et remet son corps normal derrière elle pour lui donner un puissant coup de poing, plus puissant qu'elle a jamais donné de sa vie, à la figure de l'amiral en chef de la Marine qui l'envoie valser dans le décor. Préférant éviter un affrontement contre cette Marine qui risque de lui faire perdre les autres membres de son équipage, elle retourne vers Yuri et Yuka. Elle prend Yuka sur son épaule droite et Yuri sous son bras gauche avant de se diriger vers le port en marchand tranquillement. Là, elle croise l'équipage de Shanks qui affrontaient toujours Kid et Hak Foo.


"Barrez-vous! BULLE D'EAU!"


Elle crache alors de sa bouche des bulles d'eau sur les deux acolytes de Jérémy avant de continuer son chemin en passant devant les hommes de Shanks sans rien dire. Puis, elle voit Thomas en mauvaise position avec Shanks face à Jérémy, Ondine pose alors Yuri et Yuka au sol.


"HYDROCANON!"


Elle tend ses mains devant elle et envoie un puissant jet d'eau sur Jérémy, vu que l'eau est le point faible de la plupart des utilisateurs des fruits du démon, cela devrait être efficace. Elle s'approche de Thomas et s'accroupit et voit qu'il était juste sonné. Elle reprend alors Yuri et Yuka et regarde Shanks.


"Allons-y vite! Mon navire est au port, prenez Thomas et suivez-moi".


Elle continue alors son chemin et trouve alors Jammy qui était à terre. Elle va le voir pour s'assurer qu'il allait bien et constate qu'il était juste évanoui, ce qui la rassura un peu, cependant, une chose l'inquiète, c'est qu'ils étaient déjà au port et elle n'avait pas trouvé Shizuka.


"Emmenez-les à mon navire, c'est un bateau de la Marine avec un drapeau noir avec un dauphin dessus. Je dois retrouver Shizuka".


Elle lui confie alors le corps de ses amis avant de se mettre à courir dans tout la ville en criant :
"Shizuka! Shiauka! Où es-tu?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:05

Thomas sent sa colère monter quand Jérémy dit qu'il allait aussi tuer ses amis et lui-même comme il l'a fait avec Yuka et ça, il en était hors de question. Malheureusement, il n'était pas assez fort pour lui faire face, mais d'un autre coté, il ne pouvait se résoudre d'abandonner ses amis. Il sort vite de ses pensée quand son père arrive en trombe. Thomas écarquille alors les yeux qui deviennent ronds comme des soucoupes car il ne s'attendait pas du tout à le trouver là.

"Papa? Mais qu'est-ce que tu fais là?"


Il n'eut pas sa réponse car Shanks se met à menacer Jérémy de façon assez familière, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, ce qui l'étonna assez. Puis, quand il entend le mot "frère" en parlant l'un de l'autre, Thomas est choqué et dit :
"Hein? Quoi? Mais c'est quoi cette histoire de frère? Papa! Ne me dis pas que ce sale type est mon oncle? C'est pas possible! Après tout ce qu'il m'a fait!"

Thomas avait bien baissé sa garde en apprenant cette nouvelle et Jérémy en profite, il se reçoit le coup de foudre qui lui fait lâcher un cri de douleur et il tombe au sol en perdant connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:44

Bon sang, dans quel merdier je suis ? Jérémy je te jure que tu va le regretter ! Soupirant, le voyant menacer de tuer Thomas a moins que je ne me rende a la marine... Il se fout de moi ? Non... Apparemment non... Et bah merde ! Soupirant une fois de plus et fermant les yeux.

"Bien... J'me rend... Relache le ! Thomas... Je te présente... Ton oncle... Mon frère... Tout ce qu'il t'a fait... Était pour me capturer... Il a du mal a digérer que je sois un pirate mais bon... Je m'excuse de tout ce que tu a subit et... Hein ?! Ondine ?!"

Et bah elle.... C'est le même numéro que Luffy ca c'est clair ! Elle venait de plomber mon frère par surprise, libérant alors Thomas, je le pris sur mon épaule, souriant tout de même, je penserais a la remercier après tient, mais là on doit se bouger, la suivant alors jusque son navire puis elle me refourgua tout ses compagnons, me retrouvant avec quatre jeunes sur les bras, soupirant et les amenant au navire, les déposant chacun sur un lit, au bout de quelque minutes, parce que oui ! Je cherchais les lits ! Les trouvant finalement, puis sortant sur le ponts tandis que mon équipage avait réussi a retourner au navire en laissant les deux acolytes entre eux, gardant alors le navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 15:39

Lucy ne s'était toujours pas réveillée, ayant bien était assommée par cet étrange pouvoir qui s'est abattu sur la ville. Pendant ce temps, Impmon a été un peu surpris par l'arrivée du vice-amiral, mais en même temps ravis qu'il se charge de ce sale gamin. Shanks débarque alors et fait alors une grande révélation, Jérémy et le frère du grand Shanks le Roux, alors, là, s'il s'y attendait à ça. Même le gamin, le fils de Shanks le Roux, n'était pas au courant. Mais frère ou pas, Jérémy semble bien déterminé à à arrêter Shanks et monte même un stratagème pour ça qui aurait marché si Ondine n'était pas intervenue. Impmon finit par retrouver sa mobilité et s'approche de Jérémy en disant : "Vice-Amiral! Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 12:11

Et voilà, encore un coup, je finissais alors dans le décors, disons que je n'avais pas a Coeur de la tuer elle et le reste de son équipage, me relevant, croisant les bras, debout, la regardant filer avec ses deux compagnons, un sourire neutre au lèvres, après tout, j'appréciais cette gamine, soupirant en prenant un escargophone.

"J'ordonne a tout les marines de se retirer, laisser filer les pirates, ils ont assez perdue"

Descendant alors sur la place, il était temps pour moi de partir, direction Whiskey Peak, peut être seront ils aussi là-bas, je voulais suivre leur progression de prêt, je trouvais que ces pirates nécessitait plus d'attention que les Mugiwara's même si ceux ci sont tout aussi encombrant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 1:40

Taichi continuait de veiller sur la belle, lorsque soudain, il vit de l'agitation. Il vit, au loin, l'équipage de Shanks, et lui-même, emmener les jeunes inconscients dans le navire de leur capitaine. Cette dernière semblait chercher quelque chose, ou plus précisément quelqu'un, ce qui le fit bien rire. Au début, il pensait faire exploser le navire d'Ondine, mais bon, autant s'amuser un peu avec la fille aux cheveux bleus, de toute façon, Lucy ne risquait rien là où elle était, il pouvait la laisser seule cinq minutes. Une fois devant Ondine, il se mit à sourire, lui barrant le chemin.

"Tu cherches quelque chose bluette ? Tu as perdu ton chat ? Secoue un paquet de croquette, je suis sûr qu'elle va revenir en courant !"

Après s'être moqué d'Ondine, i était prêt à faire feu, lorsque son escargophone se mit à sonner. Il le décrocha et entendit la voix de sa supérieur dire qu'il fallait laisser filer les Dauphins, ce qui fit que le colonel en perdit son sourire, il devint blanc comme un linge.


"Mais..."

C'est tout ce qu'il trouva à dire, avant que le combiné ne glisse de sa main. C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire à Rias. Comment osait-elle les laisser partir ? Ils devaient être enfermés et jugés, après tout, ils n'avaient pas fait tout ce cirque pour rien ? si ? Oh s'il avait su, il serait resté dans son labo à faire des expériences. Bon la journée n'était pas tant gâchée que ça, ca ril emportait avec lui un petit souvenir. Il boucla son escargophone, puis le rangea, avant de scruter Ondine en ayant pas l'air content.


"Bon notre chef vous fait une fleur. Casse-toi vite avec ton équipage avant qu'elle ne change d'avis !"

Sur ces mots, étant dégoûté, il utilisa le Soru et revint très vite aux côtés de Lucy. Bon au moins, il n'avait rien à se reproché, il avait bien fait son boulot, mais quand même, même s'il aimait bien cet équipage, il aurait bien voulu aller jusqu'au bout et les arrêter, c'était quand même la deuxième fois que l'équipage lui échappait et cela commençait vraiment à devenir terriblement frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 14:10

Quand Shanks décide alors de se rendre, Jérémy affiche un sourire à la fois mauvais et satisfait sur son visage, par contre, quand il l'entend parler à son fils alors que ce dernier est inconscient, il affiche un air dépité et dit : "Heu...Va falloir que tu redises ton petit discoure plus tard car là, ton fils est un peu dans les vapes".

Puis, sans qu'il s'y attende, appréciant au mieux sa petite victoire sur son frère, il se reçoit un jet d'eau qui le projette contre le mur le mûr et le sonne. Il finit par retrouver ses esprits quand Impmon s'inquiéta pour lui. En voyant que son frère et son fils n'étaient plus là, il affiche un air en colère et se relève en disant :
"Sales pirates! Je le tenais! Je le tenais!"

Il hurle ainsi en levant le poing au ciel. Il dit ensuite :
"Ils vont me le payer!"

Il lance un regard noir vers Impmon avant de se saisir de lui par la gorge en disant :
"Écoute-moi bien, toi. Tu n'as pas intérêt de répéter quoi que ce soit sur ce que tu viens d'entendre au sujet de moi et de Shanks, sinon, je te jure que tu finiras mal. Compris?"

Il entend alors son escargotphone sonner, il le décroche et affiche un air choqué en entendant les ordre de l'amiral en chef. Comment pouvait-elle laisser ces criminels partir et fermer les yeux? Elle est la chef de la Marine qui représente la justice et qui arrête les criminels pour ça, elle est en train de leur faire perdre toute crédibilité. Kid et Hak, qui se sont remis des coups de Ondine, arrivent et Kid dit :
"Un problème, vice-amiral?"

En voyant la tête que faisait Jérémy, ils savait que quelque chose le contrariait. Il lâche Impmon et dit aux trois :
"Allez sur l'Intrépide! Je vais aller voir notre amirale commandante pour avoir une petite explication!"

Il tourne les talons et retourne à l'échafaud alors que Kid et Hak Foo obéissent. Là, il fait face à Rias en étant très en colère.


"Qu'est-ce que c'est que cette histoire?! Vous n'allez quand même pas laissé ces criminels s'en sortir à si bon compte?! Notre travail est de les arrêter, de les juger et des les condamner à mort ou à la prison à vie!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:11

HS : Jammy a dit que je pouvais passer son tour.

Au bout de quelques minutes, Yuri fini par se réveiller. Il se rendit compte qu'il était sur son lit. Il avait un pansement au niveau de son épaule, ce qui lui faisait comprendre que l'un de ses alliés l'avaient soigné avant de le mettre au lit, ils n'auraient pas dû, il aurait tant aimé qu'on l'achève... Avec les maigres forces qu'il lui restait, il se leva et se mit à chercher Yuka, il la vit alors sur un lit. Comme elle était belle, il avait l'impression qu'il dormait. Il s'approcha alors doucement de la jeune femme, pensant qu'elle dormait et qu'elle allait se réveiller, mais en voyant que ce n'était pas le cas, il se laissa tomber sur les genoux, se mettant à pleurer à chaudes larmes, ce disant qu'il avait été bête de croire à ce mince espoir alors qu'elle avait le cœur transpercé.

"Yuka, j'aimerais tant que tu sois encore vivante... Je n'ai plus ton esprit, mais il me reste ton corps..."

Après avoir dit ces paroles, il se releva, et émettant un rire nerveux, car il avait pété un câble, il se mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=5ebd3IKTQaU se moquant un peu de lui même tout en se rapprochant de la demoiselle, enlaçant son corps froid, ce qui le faisait passer pour un être aimant les poupées à tailles humaines, voir même pour un scatophile, mais il s'en foutait, il l'aimait tellement... Il termina sa chanson en se couchant à ses côtés, se sentant à nouveau faible, il s'évanouit à nouveau. Pauvre Yuri, il allait lui falloir trouver une autre utilisatrice de glace s'il voulait conserver sa belle sans qu'elle n'empoissonne tout le navire avec son odeur de corps puant la mort à des kilomètres. Pour lui, comme pour Ondine, 4a n'allait pas être simple de prendre la décision de s'en séparer en l'enterrant à un endroit bien précis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:19

Ondine continuait de courir en étant à la recherche de Shizuka quand, au bout d'un moment, Taichigiri lui barre la route en se moquant d'elle, ce qui énerva au plus haut point la jeune fille aux cheveux bleus qui dit en serrant les poings : "Toi! Je suis sûr que c'est toi qui est derrière tout ça! Libère de suite Shizuka ou ça ira très mal pour toi!"

Ondine ne se laisse pas impressionné par le fait que Taichigiri la ciblait avec une arme et ne se pose pas du tout la question qu'il puisse s'agir d'une arme en granit marin ou non. Puis, le colonel de la Marine reçoit un appel de sa supérieure qui lui demande de laisser elle et ses camarades partir. Taishigir lui demande alors de partir avant de partir à son tour très rapidement au point qu'elle n'a pas vu son déplacement. Elle cri alors :
"Hé! Reviens! Tu dois me rendre ma cuistot!"

Elle se donc à courir au port où elle trouve le navire de Taishigiri qui était au chevet d'une femme blonde. Elle saute et atterrit sur la rambarde du navire en criant :
"Rend-moi Shizuka de suite!"

Pendant ce temps, Impmon est surpris par le changement d'attitude de Jérémy qui le menace s'il disait à d'autre qu'il était le frère de Shanks. Valait mieux faire ce qu'il disait s'il voulait rester de ce monde. Il se contente de hocher la tête à plusieurs reprise pour montrer qu'il avait compris. Puis, Jérémy reçoit les ordres de Rias et donne les siens à Impmon, Kid et Hak. Impmon va au navire où il trouve Lucy inconsciente et Ondine qui pétait un câble. Il s'énerve alors, monte sur le pont du navire pour faire face à Ondine en disant :
"Toi! Je suis sûr que c'est toi qui a mis Lucy chérie dans cet état, sale pirate! Tu vas le regretter! BADABOOM!"

Il lance une boule de feu vers elle. Vu qu'elle craignait pas le feu, elle s'en méfie pas et ne bouge pas, mais c'est là que la boule de feu explose juste devant elle, la surprenant. Elle sursaute alors et tombe à l'eau en lâchant un cri. Dans l'eau, elle se mettait à couleur et commençait à perdre sa respiration. Impmon affiche un sourire satisfait.


"Bon débarras".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:22

Dans le bas-fond du bateau, Shizuka arrivait à percevoir des voix, qu'elle connaissait plus que trop bien. En sachant qu'il s'agissait de sa capitaine, de plus elle sentait son odeur, elle se mit à frapper frénétiquement contre les murs en l'appelant, mais rien n'y fit, personne ne l'entendit. Par contre, lorsqu'elle entendit un gros "splach", elle eût des yeux ronds comme des soucoupes. Qui était tombé à l'eau ? Son cœur se mit alors à battre de moins en moins vite. Elle avait peur, elle ne sentait d'ailleurs plus l'odeur de sa chère amie. Elle prit donc une grosse inspiration et gueula le prénom de la jeune fille aux cheveux bleus, mais bien que son cri raisonna, personne ne viendrait la libérer, car ils ne savaient pas où elle était précisément, ce qui était assez frustrant comme situation, car malgré son fruit du démon, si elle aurait pût, elle aurait sauté à l'eau pour tenter de sauver la personne la plus chère à son cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 7:05

Thomas commençait doucement à se réveiller, ouvrant ses yeux. Il se redresse et regarde autour de lui et voit Yuri au coté du corps sans vie de Yuka. Il soupire alors, constatant qu'il n'avait pas fait un mauvais rêve. Il se relève doucement alors et se rend sur le pont. Là, il voit à son grand étonnement son père qui se trouvait là. Il dit alors : "Qu'est-ce que tu fais là?"

Soudain, il entend quelqu'un tomber à l'eau, de suite, Thomas accourt au bord du navire et voit Ondine couler, ce qui l'inquiéta et le rend impuissant car il ne pouvait rien faire pour la sauver vu qu'il était lui-même un utilisateur du fruit du démon.


"Ondine! Non! Papa! Fais quelque chose! Elle ne peut pas nager! Elle a mangé un fruit du démon!"


Il lance alors un regard suppliant à Shanks en espérant qu'il fasse quelque chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:10

Bon, j'étais donc sur le pont du bateau des Dauphins, joli bateau d'ailleurs, je regardais l'horizon, appuyé contre la rambarde, bon sang, ces pauvres gosses, ils allaient devoir se séparer d'une d'entre eux et je sais a quel point c'est dur, n'est ce pas Roger ? On en a vécu des choses avec toi, le roi des pirates qu'ils t'appelait Ahahah ils avaient bien raison tient, personne d'autre pouvait autant bien porter ce nom, mais j'ai tout de même parier sur Luffy et puis auprès tout, y a mieux que Roi, empereur pirates c'est pas mal non plus capitaine.

Enfin bref, j'entendis du bruit derrière moi et je vis Thomas, le regardant en soupirant ? Ce que je faisais là ? Trois fois rien et toute façon j'eu même pas le temps de lui expliquer puisque il hurla tandis que Ondine tombait a l'eau, il eu pas le temps de me supplier que j'étais déjà a l'eau, récupérant Ondine, mais c'est quoi ce bordel ? J'vais sauver tout les rookies d'une noyade ? Rhalala désolé mais cette fois je garde mon bras ! La remontant alors sur son navire, la réanimant comme je pouvais, c'était pas le moment et le lieu pour elle de mourir, regardant Thomas.

« C'est bon elle risque rien, sinon bah je refaisais juste le tour de grand Line, en souvenir du bon vieux temps, et ta capitaine m'a demandé de vous guider vers l'échafaud, enfin bref »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:48

Lucy finit par se réveiller en entendant tout le raffut, elle se relève en se tenant la tête car elle lui faisait assez mal  et regarde autour d'elle en demandant : "Mais que s'est-il passé?"

Elle se tourne et affiche alors un air dépité quand elle voit Impmon faire une sorte de danse de la victoire.


"Je peux savoir ce que tu es en train de faire?"


Impmon se fige alors et tourne doucement sa tête comme un robot et la regarde. Il se remet normalement en souriant.


"Ho! Vous êtes réveillés. Que je suis soulagé. Je dansais car je nous ai débarrassé de la pirate aux cheveux bleus. Ça vous fait plaisir?"


"Ce qui me ferait vraiment plaisir serait que tu me fasses une manucure. Ce combat contre ces pirates m'a abimé les ongles".


"Tout de suite!"


Impmon cours chercher tout le matériel qu'il fallait et revient pour commencer la manucure de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:26

"Qu'est-ce que c'est que cette histoire?! Vous n'allez quand même pas laissé ces criminels s'en sortir à si bon compte?! Notre travail est de les arrêter, de les juger et des les condamner à mort ou à la prison à vie!"

Le regardant, apparemment ce marine était en colère, mais honnêtement, ca m'était totalement égale, m'approchant et le regardant, me mettant en face de lui, mon regard sévère et dur, si il y a bien une chose dont j'ai horreur est que l'on questionne mes décisions, il doit obéir, pas poser des questions, que cela lui plaise ou non ca je m'en contrefiche, répondant alors d'un tons clair et sérieux.

« Vice-Amiral Jérémy, je ne me souviens pas avoir demander votre avis ni a personne d'autre d'ailleurs. J'ai ordonnée le retrait de la marine, et de laisser partir l'équipage des Dauphins, que cela vous plaise ou non il en sera ainsi, me suis-je bien fait comprendre Vice-amiral ? De plus, l'amiral Akeno était présente lors de vos retrouvaille avec Shanks le Roux, votre relation avec lui sera sujet a une surveillance rapproché, et là aussi je ne demande pas votre avis, de plus, il y a déjà eu une exécution mais si vous en voulez une ça peut être la votre, après tout, frère d'un Yonkou, c'est une bonne raison. Désormais je vous préviens une dernière fois Vice-amiral, la prochaine fois que vous osez discuter mes ordres, vous serez rétrograder, est ce clair ? »

Je ne pouvais pas être plus claire et qu'il n'ose même pas me tenir tête ou je peux vous garantir que je l'enferme directement a Impel Down, l'équipage des dauphins, j'avais envie de leur laisser une deuxième chance, ils ne faisaient rien de mal après tout, ils voyageaient, ils pouvaient même aider la marine en quelques sorte, tout comme les Mugiwara's... La seule raison qui me pousse a les poursuivre et leur statut de pirate mais sinon j'ai rien a leur reprocher...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:14

Comme il le pensait, Ondine était vraiment prête à tout pour récupérer son animal de compagnie. Elle réussi à le retrouver et à monter sur le navire, ce qui eût l'air de l'impressionner, il se demandait comment elle avait fait pour être aussi rapide. Lorsqu'elle lui demanda de lui rendre Shizuka, il se mit à rire, puis, lui sourit, la trouvant très mignonne.

"Pourquoi penses-tu que j'aurais fais une chose pareille ? Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ? Je ne suis pas aussi monstrueux au point d'enlever une jeune jouvencelle à ses amis !"

Taichi faisait une tête d'innocent, faisant exprès d'argumenter ses propos en lançant un coup d'œil rapide à Lucy, comme pour lui faire comprendre qu'elle était plus importante que sa vulgaire chatte de gouttière. Par la suite, le subordonné de la belle endormie fit son apparition et à cause de lui, la fille aux cheveux bleus tomba à l'eau. Tout ce vacarme réveilla Lucy, alors se moquant bien du sort d'Ondine, pensant que de toute façon quelqu'un allait arriver à la sauver, car l'équipage des Dauphins avait n bol extraordinaire, alors il concentra son attention sur la jeune femme, qui demanda une petite manucure à son fidèle assistant, ce qu'elle eût sans trop tarder, ce qui impressionna une nouvelle fois le colonel, qui se disait que pour les grandes amitiés, la vitesse ne comptait pas.


"Chère milady, je suis très heureux de vous revoir en pleine forme, mais les nouvelles ne sont pas toutes excellentes. Notre commande en chef désir que ces vauriens puissent s'enfuir, mais d'un autre côté, je vous ais ramené un petit souvenir, avec lequel vous pourrez lorsque je n'en aurais pas besoin. S'il vous plait, soyez patiente, notre rendez-vous viendra bientôt, mais avant, il me faut régler un dernier problème"

Il était resté droit et presque inexpressif en disant ses premières paroles, puis lorsqu'il parla de Shizuka, il s'était penché vers la demoiselle, lui chuchotant tout ce qu'il avait projeté de faire, lui faisant un sourire, avant de se redresser, pour s'enfuir très rapidement, en utilisant le soru, voyant bien au passage, qu'Ondine s'était faites sauvée par Shanks. Lorsqu'il arriva vers l'échafaud, il eût l'air très surprit d'avoir la chance de pouvoir entendre le discourt de Rias, ce qui l'embarrassa un peu.


"Rias-sama, Ondine a faillit se noyer, mais je pense qu'à présent, ils vont bien avoir le temps de s'enfuir... Ne soyez pas si dure avec le vice-amiral, sa frustration est compréhensible, nous traquons ces pirates depuis que nos chemins ont croisés leur route, on aurait bien aimé les capturer, il y a bien assez longtemps qu'ils nous narguent ! Vous dites vouloir mettre en place une surveillance à sa fraternité avec le yonkou, mais ne serait-ce pas pour mieux le connaitre ? Après tout, vous avez beau le cacher, vous aimez bien les pirates et surtout ces jeunes comme les Dauphins, mais sachez un jour, madame, que votre amour vous perdra, surtout si vous ne savez pas dissocier le travail et la vie privée. Venez vice-amiral, nous allons aussi y aller... Et vous pourrez vous défouler, j'ai de quoi calmer votre frustration"

Va savoir si elle aimait ce surnom ou pas, mais depuis qu'il avait croisé son regard, il l'avait nommée ainsi. Il lui parlait d'un ton très calme et serein, lui faisant ainsi doucement avaler la pilule qu'il lui faisait prendre. Il comprenait mieux que quiconque qu'elle adorait certains pirates, et il en faisait partie, car c'était grâce à elle qu'il avait pu choisir entre la vie au service de la marine ou bien la mort, le choix avait donc vite été fait, même si à l'époque cela lui avait fait très mal. Après avoir terminé de parler, il s'inclina, puis prit Jérémy par l'épaule, espérant qu'elle avait comprit le message et qu'elle serait moins dure avec le pauvre vice-amiral qui ne faisait que son travail. Une fois un peu plus loin, alors qu'elle ne pouvait l'entendre, il révéla à son allié, l'existence d'un punching-ball vivant dans la cale du navire, ce qui devrait lui faire plaisir. Bien sûr, en chemin, il l'avait lâché, pensant qu'il ne reviendrait pas en arrière, enfin il l'espérait, cela lui éviterait un accident diplomatique avec la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 0:18

Suite aux paroles de l'amirale en chef qui semblait avoir tout découvert sur son lien de famille avec Shanks et qu'elle en profite pour lui faire du chantage, il serra les poings énervé. Si elle n'avait pas été sa supérieure, femme ou non, il n'aurait pas hésiter à lui donner une bonne correction pour lui faire un tel affront. Comment osait-elle le traiter ainsi après tant d'années qu'il a passé à servir la Marine et avoir prouvé sa loyauté envers le Gouvernement. Il allait lui répondre quand Taichigiri intervient, semblant avoir tout entendu et le défendant. Cet homme aurait du mal à le juger vu qu'il a été un pirate par le passé qui s'est repenti d'un autre côté. Alors qu'il l'invite à le suivre, Jérémy retire son épaule, se tourne pour faire dos à l'amiral en chef et dit : "Vous voulez me faire surveiller après toutes ces années où j'ai servi le Gouvernement avec ferveur et loyauté? Si c'est comme ça, pourquoi ne pas faire surveiller le vice-amiral Garp? Après tout, il est le grand-père du chapeau de paille et de Ace au Poing Ardent et il les a élevé lui-même? Hors, ils sont devenus des pirates redoutés, en particulier Ace qui est un commandant de Barbe Blanche, lui-même un Yonkou. Si vous voulez pas faire de favoritisme, faites-le surveiller aussi ainsi que tout les pirates repentis ou toutes personnes de la Marine ayant eu un contact avec un pirate que ce soit avant qu'il devienne pirate ou pendant".

Il tourne sa tête pour la regarder du coin de l'oeil et dit :
"À commencer par vous-même".

Il lui fait dos à nouveau au niveau de la tête.


"Je sais que vous n'êtes pas non plus blanche comme neige et que vous avez éduqué un senshu qui est devenu par la suite un pirate assez dangereux. Donc avant de jeter la première pierre sur moi, vous feriez mieux de vous regarder dans une glace. Je n'ai pas élevé mon frère, moi, il a suivit un chemin, j'en ai pris un autre, je ne suis pas responsable de lui, on peut pas en dire de vous. Bref, je vais être bon prince et laissez les Dauphin partir aujourd'hui, mais je compte tout de même les traquer en mer jusqu'au dernier. Venez colonel Utsuro, on a assez perdu de temps ici".


Jérémy avance alors avec Taichigiri qui s'adresse à lui pour lui dire comme quoi il avait de quoi se défouler, Jérémy affiche un sourire mauvais alors et dit :
"En effet, Shanks et son équipage sont toujours présents et l'amiral en chef ne nous a pas interdit de les arrêter, eux. Cette trainée va voir comme quoi je suis un vrai Marine et que je n'ai rien avoir avec lui".

Jérémy avait sorti sa dernière phrase avec amertume, toujours remonté contre elle. Puis, il se rappelle d'un détail.


"À ce sujet, j'ose espérer que vous garderez pour vous ce que vous avez entendu. J'ai gardé cette information secrète justement pour éviter que cela mette en danger ma carrière dans la Marine comme aujourd'hui et pour ne pas perdre le respect de mes hommes et je veux que ça reste ainsi".


Ils finissent par arriver à son navire où il monte et dit :
"L'équipage du Roux est ici et on nous a pas demandé de les laisser filer. Il est toujours temps de bien finir cette journée, alors, levez l'ancre, dépliez les voiles et armés les canons pour tirer sur le Red Force!"

Les soldats bougent dans tout les sens pour faire ce que leur vice-amiral leur avait demandé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:28

Quel étrange rêve, mais en était-ce vraiment un ? Je me réveillais dans un lit sur notre navire. Dans se soit disant rêve nous avions chacun affronter un obstacle pour essayer de sauver Yuka, cette jeune femme que je n'ai pas connu et qui pourtant faisait partie de l'équipage que je venais de rejoindre. Une chanson m'avait tiré de se rêve qui finalement n'en était pas un au vu de la scène que j'avais devant moi. Yuri enlaçait le corps inanimé d'une jeune femme que je n'avais jamais vu. Était-ce elle que nous étions partie sauver ? Alors nous avons échouer ? Contrairement a mon habitude, malgré la chanson qu'il chantait je n'eu pas le cœur a l'accompagné en musique. Je sortie donc en silence, le laissant dans son état de transe avec sa belle. Se n'est que la porte fermer que je ne put retenir mes larmes. Encore un peu faible, je pris le chemin des cuisine, espérant y trouver Shizuka, mais personne n'était la. Ou était-elle ?? Et Thomas et Ondine ?? Notre sauvetage est-il devenu le dernier voyage ?? C'est avec ces pensées sombre que je me blottis dans un coin de la cuisine. Attrapant un aliment que j'aimais bien et qui traînait, je me mit a le grignoter sans vraiment avoir d’appétit. Mes sanglots résonnaient dans cette pièce du bateau, s'ajoutant au cri de Yuri.

Comment avons nous put échouer, franchement sommes nous si faible que cela ?? Ai-je seulement aider ?? Je n'ai même pas put venir à bout d'un seul marine, cette chanteuse qui ma humilier. En sanglotant, un bruit de clochette résonna. Je relevais la tête, espérant voir Shizuka apparaître dans cette pièce, mais la clochette que je lui avait pris avant que l'on se sépare tomba de ma capuche. C'est vrai que je lui avait promis de lui rendre, le pourrais je seulement ?? Mes sanglots repartirent, inondant mon visage.


- Mes amis, où êtes vous...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuka Sawazaki, assassin des Dauphins
» Carnet de Shanks
» Shanks le roux
» Les grands finissent toujours par se rencontrer - PV Shanks
» Rencontre explosive [PV Yuka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: