AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 20:25

Yuri fini par se réveiller à nouveau. Il se sentait tellement bien dans les bras de sa belle qu'il ne voulait pas la lâcher. Toutefois, malgré qu'il ne voulait pas partir, il se disait que ses amis auraient peut-être besoin de lui, en plus, il avait besoin de voir Shizuka pour lui parler de tout ce qu'il venait de ce passer, après tout, même s'il n'arrêtait pas de l'embêter, elle était comme une sœur pour lui, alors il avait besoin de sa présence, bien qu'il pensait qu'elle risquerait de l'engueuler lorsqu'elle saurait la raison de son bandage à l'épaule. Il soupira, puis scruta Yuka avec un regard tendre.

"Désolé, je vais devoir te quitter. Où je vais ? Je vais aller voir Shizuka... Oui, moi aussi je t'aime"

Houlà, Yuri était devenu complètement fou, il parlait à Yuka et faisait comme si elle lui répondait. Avant de partir, il l'embrassa, bien que son odeur n'était pas aussi délicieuse qu'à l'accoutumée, mais il s'en fichait, il l'aimait, elle était là et c'était tout ce qui comptait. Après s'être assuré qu'elle ne manquerait de rien, il referma la porte en lui lançant un regard tendre. Par la suite, il se dirigea vers la cuisine, et ce fût alors qu'il entendit des pleures. Ce demandant ce qu'il ce passait, il ouvrit la porte, et c'est alors qu'il pu entendre ce que disait Jammy. Il resta un bon moment droit, sur le pas de la porte, sans dire un seul mot, puis il fini par s'approcher et se baissa pour le prendre dans ses bras.

"Ne t'en fait pas, ils ne doivent pas être bien loin. Par contre, cette clochette ne t'appartient pas il me semble, pourquoi l'as-tu entre tes mains ? S'il est arrivé quelque chose de grave à Shizuka, il faut que tu me le dise, comme ça, je pourrais aller la sauver !"

Il lui avait fait un sourire, avant que son regard ne devint grave lorsqu'il lui demanda ce qu'il était arrivé à Shizuka. Il le lâcha, puis se redressa, ayant l'air prit d'un nouveau sentiment. Mieux valait qu'il ne trouve pas celui ou celle qui ferait du mal à leur cuistot, sinon il le tuerait, vu dans l'état de choc qu'il était dû à la mort de sa bien-aimée, il était plus que certain qu'il allait se faire un malin plaisir de bien torturer son adversaire avant de lui donner le coup de grâce, mais en attendant, il devait garder sang-froid et rester calme, mais le problème, c'est qu'en attendant une réponse de Jammy, il se remit à penser à la mort de Yuka, ce qui lui fit avoir un air triste, car même si morte elle restait présente, cela n'allait pas durer, il sentait bien qu'il allait la perdre pour toujours et ça le bouleversait, bien qu'aucunes larmes ne sortirent de ses yeux, et du coup, cela ne l'aidait pas à enlever son idée de la tête d'avoir envie de la rejoindre, même si elle lui avait dit de faire tout le contrarie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:07

Au bout d'un moment où elle était dans l'eau, Ondine perdait connaissance, ne faisant plus attention à ce qu'il se passait autour d'elle et n'ayant pas conscience que Shanks avait plongé pour la sauver. Dans son inconscience, elle voit une vive lumière, là, elle voyait Yuka, souriante et qui s'éloignait, puis, deux personnes, un homme aux cheveux châtains foncés et une femme aux cheveux bleus qu'elle ne connaissait pas. Ils lui souriaient tendrement, Ondine ne comprenait pas qui ils étaient, mais elle avait l'impression de les avoir vu quelque part. Elle fit un pas vers avant que tout s'assombrisse et qu'elle tombe dans le vide. Elle reprenant alors connaissance en prenant une bonne inspiration et en ouvrant d'un coup ses grands yeux bleus. Elle se met à toussoter, crachant ainsi de l'eau et se met en position assise. Elle voit qu'elle était sur le pont de son navire avec Shanks et Thomas. La jeune fille était totalement confuse, ne sachant pas ce qu'il lui est arrivé.

"Que...qu'est-ce qui s'est passé?"


Puis, elle entend des bruits de canons, elle se relève alors d'un coup et s'approche du bord de son navire et voit un navire de la Marine qui commence à s'éloigner en tire des canons sur le Red Force. Ondine s'énerve alors et hurle :
"Hé! Au lieu de tirer comme des sauvages! Rendez-moi ma cuistot!"

Elle regarde Thomas et dit :
"Thomas! Déplie les voiles!"

Ondine entre ensuite dans la cabine en trombe en donnant un violent coup de pied et cherche Yuri et Jammy qu'elle trouve dans la cuisine.


"Vous deux! Pas le temps de pleurer et de bouffer! On doit poursuivre ceux qui ont enlevé notre cuistot et pour ça, on doit tous travailler pour faire partir le navire, venez!"


On pourrait croire qu'elle se montrait insensible après l'épreuve qu'ils venaient de passer, mais ce n'était pas du tout le cas, au contraire, elle était toujours perturbée de ce qu'il s'était passé et justement, elle ne voulait pas perdre un nouveau membre de son équipage. Ils avaient trop trainé pour Yuka, elle ne voulait pas commettre la même erreur avec Shizuka. Elle se saisit alors des deux garçon pour le col et les tire jusqu'au pont du navire.


"Jammy! Lève l'ancre! Yuri! Charge les canons pour te préparer à te battre!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 23:45

HRP-Shizuka m'a dit de passer son tour-HRP

Shanks ne tarde pas à plonger pour sauver Ondine, ce qui rassura Thomas, quand il finit par répondre à sa question après l'avoir rassuré sur l'état de Ondine, Thomas croise ses bras et dit :
"Je crois que tu t'es trompé d'endroit pour ça car nous sommes sur East Blue, pas sur Grand Line".

Puis, Ondine finit par reprendre ses esprits en demandant ce qu'il lui était arrivé, Thomas affiche un sourire rassurant et dit :
"Tu as bu la tasse on va dire, mais c'est bon, c'est passé".

Ensuite, il se rappelle d'un détail qui avait toute son importance au sujet d'une personne qu'il pensait avec Ondine et qu'il n'avait pas vu.


"Au fait, où est Shizuka? Elle n'était pas avec toi?"


Il relève la tête quand il entend des coups de canons et il voit le navire de Jérémy tirer sur celui de son père. Il dit alors à Shanks :
"Heu...C'est pas ton navire qui est en train de se faire attaquer là? Tu as fait quoi au vice-amiral pour qu'il t'en veuille autant?"

Thomas n'avait pas encore digéré la nouvelle de découvrir que ce type était en réalité son oncle et évite de l'évoquer. Puis, Ondine pète son câble et quand elle parle de Shizuka, Thomas est choqué.


"Quoi!? Ils retiennent Shizuka?! Tu pouvais pas le dire plus tôt?! On doit vite la sauver!"


Ondine commence alors à donner des ordres, Thomas ne discute pas, il hoche la tête, affiche un air déterminé et grimpe sur le mat pour déplier les voiles, pas question de perdre un nouveau membre de l'équipage aujourd'hui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:35

Ondine était désormais hors de danger, souriant en voyant qu'elle demandait ce qu'il s'était passé, Thomas répondant qu'elle avait en quelques sorte bu la tasse puis me regardant, il se demandait où était Shizuka, le petit chat ? Oui je sais a quoi elle ressemble, mais je savais pas où elle était, Ondine ne me l'avait pas refilé, tandis que Thomas se demandait ce que j'avais fait a Jérémy pour qu'il m'en veuille autant, riant un peu en répondant.

« Ca mon fils tu voit, c'est mon frère qui a du mal a digérer que je sois un pirate, et tels que je le connais actuellement il est en colère ahahahah mais t'inquiète pas ca va lui passer ou du moins je vais l'y aider ahahahah, bon mettez vous en sécurité, je vais m'occuper de mon navire »

Quittant alors le bateau de Ondine et son équipage, rejoignant rapidement le Red Force où m'attendait Roo, Ben, Yassop ainsi que le reste de mon équipage, souriant alors sûr de moi.

« Les gars ! On mets les voiles ! Levez l'ancre, dépliez les voiles et sortez les canons, frère ou pas, n'y allez pas de main morte ! Coulez moi ce rafiot ! »

Mes hommes s'activant et exécutant mes ordres en moins de cinq minutes, chargeant les canons, attendant mon signal, tandis que Yassop était positionné en sniper en haut du mat, tirant sur les marines qui tombaient un à un, utilisant mon haki du conquérant cette fois là pour endormir seulement les marines, un bon nombres s'ecroulant sur leur navire mais je doute que mon frère soit tombé dans les pommes.

« Feu ! »

Les hommes du roux tirant alors a l'aide des canons, certains touchant le navire dd Jeremy mais quels était les dégâts ? Aucune idée, tandis que le Red Force commençait a s'en aller, nous écartant rapidement du Dauphin et du foudroyant.

« Thomas ! Je t'attends sur Grand Line là où il ne pleut jamais ! Arrive en un seul morceau fiston ! Et toi frangin, on se retrouve plus tard ahahahah on se boira un verre comme avant ! »

Le Red Force filant tandis que je riais de bon coeur, j'allais sans doute les revoir et j'attendrais Thomas a sur Grand Line.

Du côté de Rias

La jeune femme, avait eu du mal a digérer les remarques de ces deux marines et ne tarderait pas a s'occuper d'eux, néanmoins elle avait d'autre chose a faire bien plus importante que de s'occuper des caprices d'un marine frustré et de son acolyte lèche-botte, de plus même si Rias se foutait totalement de la loi des tenryubito elle ne pouvait ne pouvait guère se permettre de perdre sa place de suite, s'étant alors contenter d'ordonner a une dizaine de marine étant sous les ordres de Raitei, de le surveiller lui ainsi que Taichigiri en discrétion et sans se faire attraper, prenant alors la direction de son navire accompagné de Akeno et filant dans ses quartiers avec sa soeur. Toute deux regardait le navire de Shanks filer, Akeno riant un peu.

« Shanks le roux, ce Thomas, c'est son fils, ca me fait penser a Asia et Xenovia... Faudrait rentrer a la maison tient... Elles sont grande mais quand même elles ont besoin de leurs mère ah la ah la »

Rias pensait certes a ca mais pas principalement, elle pensait a quelqu'un d'autre en voyant le pavillon noir des pirates... Quelqu'un qu'elle voulait revoir avec impatience et dont elle espérait pouvoir rester a ses côté... Se demandant ce qu'il faisait et si il allait bien, se demandant même où il était...

« Lucky... »

[HRP : Rias quitte le rp et Shanks aussi sauf si quelqu'un refait une altercation avec lui avant qu'il soit trop loin]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 15:25

Alors que Impmon lui faisait une manucure, Lucy écoute le rapport de Taichigiri sur la situation et la décision de leur chef qu'elle ne comprenait pas. Lucy dit alors : "Ce genre de décision est inacceptable pour une chef de la Marine je trouve, mais bon, tant pis, nous ne pouvons discuter ses ordres, mais j'en pense pas moins et j'en parlerais à mes parents. En tout cas, si elle pense qu'on va arrêter de traquer ces pirates sur Grand Line, elle se trompe. Nous sommes la Marine et notre travaille est d'arrêter les pirates, pas de faire du social".

Taichigiri s'absente ensuite avant de revenir avec Jérémy qui semblait assez contrarié. Ce dernier ordonne à ce qu'ils attaquent le navire de Shanks le Roux, qui était présent sur les lieux. quand Shanks dégagea une nouvelle vague, Lucy perd à nouveau connaissance tout comme Impmon, ne résistant pas bien au haki des rois.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 0:45

En entendant tout le discourt de Jérémy, Taichi n'eût aucuns doutes sur la détermination de son allié à vouloir prouver sa valeur. Une fois ce détail réglé, il lui dit que les Dauphins ne pouvaient pas être arrêtés, mais pour l'équipage de Shanks, ce n'était pas la même chose, le colonel eût l'air un peu dubitatif. Arrêter l'équipage du grand Shanks, c'était un peu comme vouloir tenter de détruire une muraille en utilisant comme moyen une simple pelle et un tournevis. Ouais, ce n'était pas une bonne idée, surtout qu'ensemble et sur la mer, ils étaient vraiment terrifiant, mais bon, il n'allait pas se dégonfler, ce n'était pas dans sa nature. Jérémy lui demanda au passage de garder le secret sur le fait qu'il avait Le Roux pour frère

"Ah ! Vous en faites pas, je suis un bout de métal que l'on ne peut pas utiliser, lorsqu'il s'agit de secrets, d'ailleurs, j'espère que ce que vous avez entendu venant de ma bouche ne sortira pas de la votre"

Ne se souvenant pas s'il l'avait déjà dit par mégarde, il préférait aussi avertir le vice-amiral. Pour ce qu'il s'agissait de métal, il avait fait allusion à l'armature en métal, qui remplaçait la moitié de son corps, et il s'en était servit pour faire une petite métaphore, lui faisant ainsi comprendre qu'il ne dirait rien, si lui ne disait rien non plus. Après avoir échangés ces dernières paroles, n'ayant pas prit le même navire pour venir, le colonel aux cheveux verts se dirigea vers son propre vaisseau de guerre, lorsqu'il senti une vague de haki, qui le paralysa durant plusieurs minutes, ce qui fait qu'il ne pouvait plus bouger. Lorsqu'il le pu à nouveau, il fût prit de tremblements.


*Ouais, c'est ce que je pensais, on aurait pas dû l'affronter !*

Pensa-t-il en tentant de se calmer. Lorsque ce fût le cas, il récupéra Lucy et Impmon, qui étaient inconscients, puis les embarquèrent sur son navire, les mettant à l'abri, avant de partir en mer. Puisque l'équipage de Shanks bombardait le navire de Jérémy, le colonel en profita pour dire à ses hommes, ne s'étant pas évanouis, de riposter, ce qui fait qu'il le bombardèrent de boulets de canons, jusqu'à ce que le navire du yonkou ne fût plus dans le champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 8:33

Jérémy ne voyait pas ce que Taichigiri lui avait dit et qu'il voulait cacher et se contente de hausser les épaules car il préfère ne pas s'en occuper plus que ça. Sur son navire, il donne ses ordres et commence à tirer sur le Red Force qui rend la pareille. Shanks utilise même le haki des rois, mais cela ne faisait rien du tout à Jérémy ainsi qu'à ses deux bras droits qui ne cillent pas. Kid s'arme de deux pistolets et tire également sur les hommes de Shanks, il parvient même à parer des balles de Yassop avec les siennes tellement il était d'une précision incroyable. Jérémy, lui, reste immobile et dit : "Tu penses être le seul à posséder ce pouvoir?"

Jérémy fronce alors les sourcils.


La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Gildar10

Il lâche alors son haki droit sur l'équipage de Shanks qui commençait à partir avant de dire :
"Poursuivons-le! Il ne faut pas qu'il nous échappe!"

Ceux qui ne se sont pas évanouis s'activent alors pour faire avancer le navire après Shanks. Quand ce dernier s'adresse à lui, Kid et Hak Foo affichent un air choqué quand ils entendent le mot "frangin".


"Quoi?! C'est votre frère?!"

Jérémy serre les poings et cri :
"C'est la corde autour du cou que tu vas le boire ton fichu verre!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:08

HS : Bon on m'a proposé de passer le tour de Jammy, donc je rp ^^

Yuri ne dit pas un mot, lorsqu'Ondine vint vers eux pour leur parler d'un ton assez expéditif. Elle avait de la chance que le sujet concerne Chii sinon il n'aurait pas levé le petit doigt, trop déprimé pour agir pour une autre cause ! Il suivit donc Ondine sur le pont, puis écouta ses ordres. Il hocha la tête, avant de partir en affichant un air de démon psychopathe, ce qui fait qu'on se demandait si Ondine avait eût une bonne idée de le mettre aux commandes d'armes à feux, vu l'état d'esprit dans laquelle il était. Il s'en alla donc remplir les canonns, puis les visa en direction de l'équipage de marine. Dès qu'il en eût l'ordre, il tira sur le navire.


"ça c'est pour Yuka et ça c'est pour Shizuka !"

S'exclama Yuri en tirant. Bien sûr, il n'était pas fou, enfin ça, ça restait à prouver, mais bon, pour la manipulation des canons, il ne l'était pas, il savait très bien où viser pour que le navire ne coule pas et pour qu'il soit endommagé, car s'il venait à couler, ils pourraient dire adieu à leur chère cuistot, qui à cause de son fruit, ne pouvait pas nager, ce qui était bien ennuyeux dans ce genre de situation. Tout en tirant, il sentait comme une douce chaleur à ses côtés et pourtant, il n'y avait personne à ses côtés, ce qui prouvait bien que Yuka n'avait pas menti sur le fait qu'elle serait toujours prêt d'eux pour les soutenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:39

Tout l'équipage s'active à faire avancer le navire afin de poursuivre l'Intrépide dans l'espoir de l'arrêter pour sauver Shizuka. La Marine allait regretter ce qu'ils ont fait aujourd'hui. D'abord ils tuent Yula, ensuite ils enlèvent Shizuka, trop c'est trop, elle allait leur faire payer et les massacrer. Ondine se tenait à l'avant du navire en affichant un air déterminé sur son visage alors que Yuri tirait sur le navire ennemi qui ne semblait pas avoir reçu beaucoup de dégâts et poursuivait le navire de Shanks. Au bout d'un moment, la fille aux cheveux bleus se met à hurler de toute ses forces : "T'en fais pas Shizuka! On arrive! On va te sauver!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:01

Alors que Thomas s'activait à faire avancer le navire en dépliant les voiles et en aidant Jammy à lever l'ancre, ayant plus l'habitude que lui à le faire vu qu'il l'avait fait plusieurs fois déjà. Il entend alors son père s'adresser à lui en lui disant qu'il l'attendait sur Grand Line là où il ne pleut jamais. Thomas se tourne alors et voit le navire de son père partir au loin, poursuivit par l'Intrépide, le navire de Jérémy. Il affiche un faible sourire et cri : "Oui! J'y compte bien! La prochaine fois qu'on se reverra, je serais entier et beaucoup plus fort!"

Yuri se met à tirer sur leurs ennemis, mais cela semblait être trop peu efficace car ça ne les empêche pas d'avancer. Ondine cri quelque chose à Yuka, sûrement pour ne pas qu'elle perde espoir et qu'elle sache qu'ils ne vont pas la laisser tomber. Thomas affiche à son tour un air déterminé en regardant l'horizon, ses cheveux rouges flottants au vent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Yuka Sawazaki, assassin des Dauphins
» Carnet de Shanks
» Shanks le roux
» Les grands finissent toujours par se rencontrer - PV Shanks
» Rencontre explosive [PV Yuka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: