AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Réunion de famille perturber!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 0:54

HRP-Ça fait une semaine déjà, on passe pour cette fois Sabo malheureusement-HRP

Un peu avant que le clone aille voir Sabo, Neru lui a fait part d'une idée qui lui fait avoir des yeux en étoiles.


"Ho ouai! Super idée! On a qu'à acheter des lances flammes pour ça! On doit en parler aux filles!"


Puis, Lucky attend une réponse de Sabo au sujet de l'addition qu'il devait quand il voit Ace le gronder à nouveau, parlant de Luffy. Par contre, quand il dit que Luffy était là, vu qu'il n'avait pas fait attention au fait que sa capuche soit tombée, il se met à regarder dans tout les sens d'un air paniqué en disant :
"Hein?! Quoi?! Luffy ici?! Où ça?!"

En s'agitant ainsi, il remarque qu'il avait un peu trop d'air qui passait sur sa tête et constate ainsi que sa capuche s'est baissée.


"Ha! Mince! Je suis à découvert!"


Mais Ace semble avoir compris rapidement que Lucky n'était pas Luffy et lui demande qui il était, Lucky se calme alors, le regarde et dit :
"Heu...Moi? Bah, je m'appelle Monkey D Lucky, je suis le capitaine de Sabo et je deviendrais le roi des pirates".

Puis, Lana s'énerve après Sabo sur le fait qu'il ait mené Lucky avec lui et qu'il n'ait pas fait une certaine chose, l'accusant de l'avoir trahi à Skull. Sur le coup, Lucky écarquille les yeux, choqué. Encore une fois, son passé le rattrapait bien malgré lui, en plus, il se posait une question, il se demandait ce que Sabo devait lui faire, ce qu'il avait promis à Lana exactement. Il regarde Sabo d'un air d'incompréhension et dit :
"Sabo, mais de quoi elle parle exactement? Qu'est-ce que tu étais sensé me faire?"

Il secoue la tête, se reprenant, pensant que ça n'avait pas d'importance. Sabo restait son second et son frère de coeur malgré tout, par contre, il n'aimait pas du tout les accusation de Lana et c'est pourquoi il lance un regard sévère à cette dernière.


"Et puis peu importe! J'ai pas trahi Sabo ni aucun membre de mon équipage! Cette flotte Marine est venu car Sabo a attaqué une dragonne céleste qui était présente! Ça n'a rien à voir avec moi! Renseigne-toi mieux au lieu d'accuser ainsi les gens! C'est pas que je suis un clone que tu dois penser ce genre de chose! J'ai rien à voir avec le Gouvernement à présent!"


Puis, une femme tente de les attaquer et Neru intervient de façon un peu ridicule. Lucky affiche un air dépité et dit :
"Heu...tu nous fais quoi là? Je suis que tu es un animal à la base, mais t'es sensé être un chat, pas un chien, ce sont les chiens qui s'amusent à attraper le bâton normalement".

Lana semblait avoir du mal à croire ce qu'elle avait vu, Lucky, lui, se contente d'afficher un sourire débile et de dire :
"Il est chouette, non?"

Puis, Lana décide de partir avec Sabo, Lucky dit alors :
"Quoi?! Mais att..."

Il n'eut pas le temps de terminer d'essayer de la persuader de le laisser les accompagner qu'il se fait aveugler par une vive lumière. Il se tient les yeux alors en disant :
"Aïe! Mes yeux! Ça brule!"

En effet, la lumière était plus dangereuse que celle que dégageait Kizaru car ça lui avait brulé les yeux comme s'il avait regardé le soleil directement. Il se frotte les yeux et ça finit par passer. Puis, il voit le serveur leur faire la morale et leur demander de tout réparer, vu qu'il n'avait pas totalement la mémoire des visages de personnes qu'il avait à peine vu comme Luffy, il ne le reconnait pas et fait comme s'il avait à faire à un serveur banal. Puis, le propriétaire du bar, Blueno, arrive à son tour et dit :
"Et c'est pas votre copain qui vient de partir qui devait payer?"

"Heu...si, mais il m'a fait faux bon. Bon, voilà ce que je propose. Est-ce que si je répare votre bar pour payer mon ardoise ça vous irait?"


"Oui, largement".


"Ok, je m'y mets de suite".


Lucky prend un marteau que Blueno lui fourni et commence à réparer, mais il n'était pas vraiment doué. Au bout d'un moment, il entend un léger rire et une voix dire :
"Hala Hala! Et bien, on ne peut pas dire que la réparation soit ton point fort, n'est-ce pas, Lucky?"

Lucky se retourne et voit Akeno qui affichait un immense sourire. Il se rappelle l'avoir vu à Lunas avec Rias et vu dans des flash qu'il a eu récemment. Il lui lance un regard sévère et dit :
"Qu'est-ce que vous me voulez?"

Akeno efface son sourire pour faire la mou.


"Ho! Tu me fais de la peine. C'est comme ça que tu accueilles ta tante adorée quand elle vient te voire?"


"Vous n'êtes pas ma tante et l'autre n'est pas ma mère, arrêtez avec votre délire, ça commence à me gaver".


"Mais Lucky...tu as bien vu la photo, non? Et ce qui a écrit derrière?"


"Ça prouve rien du tout! J'ai pas le moindre souvenir de vous avoir vu avant votre visite chez Nezumi!"


"Tu n'as pas l'impression d'avoir un trou noir dans ta mémoire?"


Lucky ne répond rien sur le coup, songeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 23:28

HS : Comme convenu, je joue un peu Hoshi en attendant que le membre qui la joue revienne.

Hoshi avait décidé de suivre les filles. Elle courait partout, comme une enfant impatient de recevoir son jouet. Au final, elle se prit un obstacle et après avoir fait plusieurs roulades, elle avait fini à l'eau, mais malheureusement, Nojiko et Sara ne l'avaient pas remarqué, elles continuaient leur chemin, comme si de rien n'était. Hey les filles, la situation était grave, elle était en train de se noyer ! Heureusement pour elle, un des membres de la Galley-la-Compagny vint la tirer de ce mauvais pas en l'attrapant par le col. Une fois sur la terre ferme, Hoshi toussa plusieurs fois et lorsqu'on lui demanda si ça allait, la miss hocha la tête, avant de se jeter sur lui pour lui faire un gros câlin, ne voulant plus le lâcher, ce qui eût l'air d'embarrasser l'homme.

Il réussi à la faire lâcher prise et tenta de s'en débarrasser, ayant du job à faire, mais la miss ne voulait plus le lâcher, alors elle le suivit jusqu'au chantier, où il fini par lui fausser compagnie. Etant un peu intimidée par tous ces bateaux en reconstructions, les souvenirs de son passé faillirent lui reveir en tête, mais elle les chassa bien avant qu'elle ne déprime, en secouant vivement la tête. Après avoir reprit ses esprits, elle fit marche-arrière, essayant de retrouver les filles pour leur dire où se trouvait les gens qu'elles devaient aller trouver pour qu'ils s'occupent du Liberty. Pendant ce temps, Sara était bien d'accord avec Nojiko, c'était vraiment une super idée de sa part ! Cependant, en se retournant pour voir si Hoshi approuvait, car elle avait l'impression qu'elle les avait suivies, elle eût l'air un peu embarrassée en constatant que ce n'était pas le cas.


"Je suis d'accord avec toi, mais.. Je ne sais pas toi, pourtant j'avais l'impression qu'Hoshi nous suivait... J'espère que c'était le fruit de mon imagination, parce que, si on la perdue, Yume va nous tuer. Bon vu qu'on ne connait pas l'île, comme tu me l'a si bien fait remarquer, si on part à sa recherche, on va nous aussi se perdre. Je pense qu'on la retrouvera au navire quand on rentrera. Tu veux quand même qu'on fasse du shopping ? Je ne voudrais pas passer pour une égoïste et une irresponsable, surtout quand on sait comment est la grande-sœur..."

Sara avait l'air bien plus gênée qu'apeurée par la réaction de Shirokibou. Après tout, Sara la comprenait, mais quand même, elle avait de quoi stresser un peu. Soudain, Hoshi refit son apparition en ayant l'air toute joyeuse, ce qui soulagea Sara.

"T'étais où sale petite effrontée ? Part plus sans nous prévenir, sinon la prochaine fois, je t'en colle une ! Ohhh pardon Hoshi, je crois que ma mère commence à déteindre sur moi, ça me fait peur ! Enfin bref, t'a compris ?"

- Oui, oui ! T'en fait pas, je capte cinq sur cinq ! Désolée de vous avoir fait peur ! J'ai rencontré quelqu'un qui m'a gentiment amenée au chantier qu'on cherche ! Par contre, pour te faire pardonner Sara, faut me récompenser !

"Tu es la meilleure Hoshi ! T'en fait pas, je comptais justement te rapporter quelque chose de sympa si tu ne venais pas avec nous."

Se rendant compte qu'elle avait parlé comme sa mère, Sara avait été plus que troublée. Elle se sentait mal, de plus, ce qu'elle venait de dire la fit grandement réfléchir, surtout au sujet de son avenir avec Sabo, craignant de devenir véritablement comme sa mère si un jour elle avait véritablement un enfant avec ce dernier. Hoshi n'eût pas l'air de lui en vouloir, même elle lui fit un grand sourire en ayant une mine réjouie. Sara la félicita en lui faisant des taptap sur la tête, puis se mit à la suivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 23:57

HRP-Normalement, c'était à l'autre RP que tu devais la faire, mais bon, pas grave, c'est à Neru juste après moi ^^-HRP

Sara semblait d'accord avec son idée, par contre, elle se met à parler de Hoshi qu'elle pense qu'elle les a suivit. Nojiko hausse un sourcil alors, intriguée car il lui semblait que Hoshi était restée au navire. Quand elle lui pose une question, Nojiko répond :
"Il me semble que Hoshi est restée garder le navire, donc on n'a pas grand chose à se faire. Allé, viens, on va bien s'amuser".

Puis, Hoshi arrive et quand Sara dit qu'elle allait en collait une à Hoshi la prochaine fois en la traitant d'effrontée et qu'elle s'excuse ensuite en disant qu'elle commençait à devenir comme sa mère, Nojik écarquille les yeux car elle ne s'attendait pas à des paroles aussi violentes de la part de Sara.


"Sara, tu fais vraiment flipper quand tu es comme ça, tu sais?"


Puis, Hoshi leur montre le chemin vers la Galley-la-Company, ce qui réjouit Nojiko qui dit :
"Parfait, au fait Hoshi, si tu es là, qui surveille le navire?"

Elle lance un regard sévère à leur nouvelle recrue.


"Ne me dis pas que tu as laissé le navire sans surveillance? Bon, vu que tu connais le chemin, retourne le surveiller s'il te plaît. On connait mal cette ville et il ne faudrait pas que des voleurs s'amusent à nous voler nos affaires, surtout que, en tant que pirates, on ne pourra pas les déclarer aux autorités et ce sera alors difficile pour les récupérer, c'est pour çà que c'est important qu'ils soient sous surveillance. Et à Skull, c'était une exception, on était sensés avoir débarqué sur une île déserte. Bref, fais ce que je te demande s'il te plaît".


Soudain, elle voit un homme se mettre à traverser la voie en étant poursuivit par des mecs en costards qui lui demandaient de le rembourser et à qui il promettait de le faire dès qu'il pourrait.


"Tiens, c'est bizarre ce qu'il se passe là-bas. On va voir?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:05

HS : Ahhh pardon je croyais que pour ce poste aussi ça l'arrangeait, bon je la renvoie à sa place alors Razz

Quoi ? Neru n'en revenait pas ! Lana était une méchante femme qui ne méritait pas leur amitié. Lucky était différent et alors ? Il y avait quoi de choquant ? Après tout, n'étais-ce pas la différence qui faisait que ce monde soit si beau et variés ? Ces paroles lui firent ramener ses souvenirs blessants et cruels qu'il avait enterrés en rejoignant l'équipage de Lucky. Elle avait eût de la chance que cette personne de la marine arrive, sinon il l'aurait empêchée d'éliminer son meilleur pote. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il était un chat, et que Lucky réagit assez bien, il ne su pas trop quoi en penser, mais il remit quand même son chapeau. Ensuite, elle s'en alla, alors Neru ferma les yeux. C'était dommage qu'elle parte aussi vite, il aurait bien aimé s'expliquer avec elle.

Quelques minutes plus tard, lorsqu'il eût ouvert à nouveau ses pupilles, il entendit le serveur demander à ce qu'on le paie, mais malheureusement, Sabo n'était plus là. Heureusement, le garçon réussi à s'arranger avec le patron du bar. Après avoir eût un marteau, il se mit à réparer, alors Neru le scruta un moment faire, se disant qu'il n'y était pour rien si tout était cassé et encore moins pour ce qui avait été englouti, mais aimant trop Lucky, cela l'embarrassait trop de le voir galérer autant.


"Attend, je vais t'aider !"

Contrairement à Lucky, il se souvenait assez bien des gens qu'ils voyaient, mais ce qui lui faisait vraiment se rappeler de quelqu'un, c'était son odeur, donc ce serveur, il savait très bien qui il était, mais préférait ne pas lui sauter dessus tout de suite, voulant attendre de voir ce qu'il allait faire. S'il ne pouvait pas le protéger mentalement, autant le protéger physiquement. Il mit donc la main à la pâte et se mit à soulever des débris et à faire de son mieux pour aider Lucky, même s'il n'était pas beaucoup plus doué que lui pour la réparation, ce qui lui faisait repenser à leur rencontre avec la belle et dangereuse Usagi. L'activité physique lui permit aussi de repenser à ce que Lucky avait dit à Lana. Il était d'accord avec lui, il n'était pas du tout comme elle le décrivait. Elle ne le connaissait pas et le jugeait, ce qu'il trouvait vraiment navrant de sa part.

Pauvre Sabo, il devait passer un sale quart d'heure en sa compagnie, mais en même temps, c'étai bien fait pour lui. Il comprenait mieux à présent pourquoi Sara disait qu'il était bizarre, ce qu'il n'avait jamais vraiment remarqué. En pensant à cette dernière, il eût l'air d'avoir peur, surtout en pensant à la réaction qu'elle allait avoir si elle apprenait ce que Sabo était sensé faire de Lucky. Non, mieux vaut qu'elle ne sache pas ! Soudain, alors qu'il était perdu dans le chantier et dans ses pensées, une femme fit son apparition. Il se retourna vivement, ce qui lui permit de voir qu'il s'agissait de la femme qui se trouvait sur la photo que possédait Lucky. En la détaillant de plus prêt, une information lui vint en tête.


"Mais si vous êtes sa tante, comment ça ce fait que vous soyez ici ? D'après ce que disent les journaux, Rias ne va pas très bien, vous ne devriez pas être à ses côtés pour essayer de la sortir du pétrin où elle se trouve ? Désolé, je me mêl de ce qui ne me regarde pas, je vais continuer à aider à la reconstruction !"

Ayant l'impression que sa question était disproportionnée, il se remit à réparer les dégâts causés par Ace. Lorsqu'il eût enfin terminé, en tout cas, le plus gros du travail, il avait l'air d'avoir chaud. Pendant ce temps, après leur avoir marqué sur une feuille l'emplacement du chantier, Hoshi s'en alla retrouver le Liberty, trouvant que Nojiko avait raison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Sanada D Inari
Admin
Agent du CP8
La Kunoichi
AdminAgent du CP8La Kunoichi
Sanada D Inari

Date d'inscription : 06/01/2016

Nombre de messages : 28


Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:48

Dans une autre ruelle de Water Seven, deux personnes assises face à face, un homme et une femme, discutaient tranquillement à la vu de personne. La fille, les jambes et les bras croisés, dit : "Bon, alors, je pourrais savoir pourquoi vous, Spandam, chef du CP9, avez demandé ma présence à moi, une agent du CP8, ici à Water Seven".

"C'est très simple, ma chère. J'ai entendu dire que tu étais la meilleure agent du CP8 et j'aimerais que tu te débarrasses de personnes qui sont présentes dans cette ville".


"Vraiment? Pourquoi donc? Vos agents ne sont pas assez puissants pour s'occuper d'eux?"


"Ce n'est pas ça, ils sont en mission d'infiltration et nous ne voulons pas que leur couverture soit découverte, pas tout de suite du moins".


"Je vois et quelles sont ces personnes dont je dois m'occuper?"


"Deux Révolutionnaires qui sont au courant de notre présence ici ainsi que des pirates qui sont avec eux, les Menshuus".


"Les Menshuus, ne serait-ce pas l'équipage de Monkey D Lucky, le senshu qui a déserté la Marine?"


"Oui et le Conseil de 5 Étoiles veut qu'il soit éliminé avec tout ses compagnons. Cependant, il a été modifié génétiquement pour pouvoir rivaliser avec les utilisateurs du Rokushiki".


"Rien n'est plus fort que des utilisateurs du Rokushiki, surtout que moi, contrairement à vos hommes, je suis une shinobi et ce sont les shinobis qui ont créé le Rokushiki. Je vais m'occuper d'eux".


Elle se relève alors et s'en va.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 Tytye710
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:41

/ HORS RP/: C'est à qui de répondre, J'suis paumé avec tout ce beau monde XD /HORS RP/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:43

HRP-À Hoshi puis Hiiko si elle répond pas-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 8:50

(HRP : Je pense qu'on peut enchainer)
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:31

Je ne comprenais plus rien à la situation, le groupe se séparait en deux pour une raison que j'ignorais, laissant un chat, l'homme qui m'avait aidé à cogné les isolants bourrés et nous, Ace et moi quoi.  D'ailleurs, je voulais savoir quelque chose, les personnes qui se sont fait la malles, Ace les connaissait, je me tournais donc vers lui et lui demanda:


-C'était qui les personnes qui sont partis, tu les connaissais non ? 


Puis mon ventre criait  famine,je lui disais qu'on aller retourné au bar pour qu'on puisque aller manger ce qu'on avait commander. Car au final nous n'avons pas manger. Et j’avouerais que j'avais faim. Je rentrais dans le bar, ou du moins de qu'il en reste. Je me rendais donc à notre table pour enfin dégustais mon repas. A peine je voulais toucher à mon assiette, un des serveurs venait vers moi, me disais que je devais aider à ranger le bordel que j'avais foutu. Je soupirais et lui disais que j'allais le faire juste après avoir manger, car je mourrais de faim. Puis je suis désolée, mais ils avaient pas qu'à me provoquer ainsi. Ils ont osés parlés mal de ma familles, voilà ce qui arrive. Je ne supportais qu'on puisse dire ces choses. J'en deviens folle! Enfin bref, c'est fait. Je mangeais ma viande, de la manière la plus primitive, enfin à la façon Kujas quoi. Excusez moi de ne pas être une fille bien éduquer qui mange comme une princesse. Je suis loin de l'être !! J'alternais boisson et nourriture tout en regardant l'élu de mon coeur. C'est dingue comme il me faisait craquer. En théorie, aucune Kujas ne tombe dans les griffes d'un homme, sauf moi. En même temps, dès que je l'ai vu, c'est comme ci il dégageait  un je ne sais quoi qui m'a tout de suite attiré et rendu accro en quelque sorte. C'était tellement étrange comme sensation la première fois. Mais je suis contente de l'avoir rencontré,  ce pirate m'a changé la vie, et je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal. Lui d'ailleurs aussi, c'est ce que je m'empressais de lui dire. 


-Je savais que t'avais mettre ton grain de sel avant, avec ces abrutis. Tu ne supporte pas qu'on s'en prend à moi pas vrai ? En même temps j'allais pas les laisser dire ces horribles choses. On est un peuple comme un autre, avec une culture et une façon différente de s'habiller par rapport à vous. C'est pas pour autant qu'on doit être traitées avec de tels propos! Enfin bref, je m'excuse de m'être mise en danger et que tu devais intervenir. 


Sur ces mots je lui fis un tendre bisous sur sa bouche et continua de manger. Puis une fois finit de manger, je buvais mon verre et me leva pour aider à nettoyer. Je ramassais des bouts de chaise et de table, et les jeta à l'endroit où il fallait faire les débris.  Quelque minute plus tard, j'allais terminé de ranger, et avait rembourser les frais, j'avais un petit bonus, le repas était compris dans le remboursement, je ne devais donc pas payé notre commande, je remercia donc le serveur et aller annoncer la bonne nouvelle. 


-C'est bon j'ai payé notre repas en aidant à nettoyer! On peut y aller maintenant. 


J'attendis qu'il se levait pour sortir du bar, main dans main, pour aller se promener dans le centre ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 46


Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:17

Parmi les pirates, il y avait deux catégories, les fuyards comme Sabo et la fille portant un chapeau qui s'étaient barrés, même s'il avait plus l'impression que Sabo avait été entraîné plus qu'autre chose, mais le résultat reste le même. Et les responsables comme Lucky et Tissia qui ont accepté de réparer les dégâts qu'ils avaient provoqué, comme quoi, les pirates étaient tous différents des uns et des autres. Quoi qu'il en soit, Léo avait finit sa journée de son côté, il alla donc voir Blueno pour qu'il lui donne la paye de sa journée. Après ça, Léo quitte le bar et commence à marcher dans les rues de Water Seven jusqu'à trouver son nyagara qu'il avait loué pour pouvoir mieux circuler et y monter pour continuer à parcourir cette ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 29560210
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 9:18

Pffffbet voilà ... Sabo se tire ... Enfin, je suis sûr que je le reverrais vie' vite cette fois, un sourire en col' des lèvres je ne disais rien, le laissant juste se faire embarquer par la demoiselle, mine de tir' je suis sur que ces deux là iraient bien ensemble, riant à ma pensée avant que ma kuja me demande qui c'était, la prenant alors dans mes bras en répondant.

- Mon frere

Puis entendant son ventre et la voyant filer pour manger, je m'assieds donc face a elle en la regardant eeeeet m'endormant, me réveillant deux minutes après et sentis son baiser, souriant en  allant ranger aussi, j'avais mis le plus de bordel ahahahah une fois terminé je retourna m'asseoir en attendant Tissia qui traina pas non plus, elle voulait faire un tour mais il était temps de retourner au bateau, lui prenant la main tandis que nous allions au bateau tout en nous promenant dans les rues, puis grimpant sur le bateau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:38

La galère, tout s’enchaîne d'un coup. Mes retrouvailles avec mon frère Ace, Lana qui vient me rappeler que l'on a une mission à faire et Lucky qui s'en mêlent pour m'apprendre que c'est à moi de payer tout se qu'il a put engloutir. Je sais plus trop ou donner de la tête moi.

- Lucky je ne pense pas que se soit vraiment le bon moment pour sa, je m'en occuperais plus tard. Ouais c'est assez compliquer, moi aussi j'ai cru voir Luffy la première fois que je l'ai vu.

Finalement pour ne rien arranger, Lana cru que je n'avais pas eu le courage de tenir ma promesse et de tuer Lucky s'il s’avérait être un traître, mais elle faisait totalement fausse route. Alors qu'elle s’apprêtait à l'attaquer, elle se stoppa en voyant arriver une femme que je n'avais encore jamais vu. Cette dernière semblait nous vouloir du mal à mes deux frères et moi, mais je n'eu pas vraiment le temps de réagir ou faire quoi que se soit. Lana m'attrapa par l'oreille et dans un éclat de lumière nous fis disparaître pour réapparaître dans un endroit calme. Avant que je puisse dire quoi que se soit, je me pris une petite correction bien chaude, autrement dit j'en garderais un coup de soleil. Bon en l'écoutant je comprend mieux le pourquoi du comment, même si Lucky avait essayer de lui expliquer tout à l'heure.

- Aie, même avec de l'eau j’enlèverais pas la brûlure. Tu te trompe sur toute la ligne Lana. Les navires que tu a vu autour de l'île étaient ceux de l'amiral Kizaru qui venait nous rendre une petite visite après que je m'en sois pris à une Dragonne Céleste qui voulait s'en prendre à Sara. Lucky était en pleine déprime suite à tous les désastre qui nous son tomber dessus et je l'ai frapper pour le faire parler et voir s'il jouait la comédie. C'est quand il nous a tous soutenus contre l'amiral et surtout en l'écoutant lors de sa crise de rage que j'ai compris pourquoi Lucky était tant rechercher et pourquoi les Senshuus n'était pas encore actif dans l'armé de la marine.

M'écartant d'un pas, je m’appuyais contre le mur. Aie aie aie, la brûlure fait encore mal, elle etait vraiment en colère.

- Se qui est écrit dans le journal est vrai j'en suis certain, les Senshuus on leur propres personnalité même si elle est presque similaire à l'original. Le premier clone, l'expérience S-5.1 nommer Lucky a été élever comme une véritable personne et ne représente donc pas une menace sauf pour ceux qui chercherons a faire du mal à ces amis. Pour que les autres soit si agressif, les scientifiques ont dut réussir à leur faire oublier quelques choses pour en faire des pantins.

Comme quoi, même si je semble m'amuser plus que travailler, je reste attentif et concentré sur toutes mes obligations. Bon c'est vrai que retrouver Ace m'a fait un peu déraper. D'ailleurs, depuis tout à l'heure je ne suis pas rassuré car la personne qui a essayer de s'en prendre à nous va surement s'attaquer à Ace et Lucky. Sa veux aussi dire que Sara, Nojiko, Neru et Hoshi sont peut être en danger en ville pendant que l'on discute.

- Ne t'inquiète pas Lana, je t'ai fait une promesse que je tiendrais en temps voulus si je suis forcer de le faire. Pour le moment occupons nous rapidement de notre mission ici, j'ai comme un mauvais pressentiment concernant mes amis qui se balade en ville.

Me redressant, j'attendis que Lana confirme mes dires ou me donne une autre correction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 23:06

Lana avait attendu patiemment les explications de Sabo, et elle a finit par les avoir et il confirme ce que lui avait dit Lucky un peu plus tôt et qu'elle avait refusé de croire. Cependant, elle n'était pas très convaincue et pensait toujours qu'il fallait rester méfiant envers Lucky, cependant, pour le moment, ils avaient une missions importante à faire et ils allaient avoir du mal à être discret maintenant à cause de Ace qui les a fait remarquer. Elle ferme les yeux en baissant la tête avant de dire : "Il a peut-être été élevé comme une personne normale, mais cela ne veut pas dire qu'il ne travaille pas pour le Gouvernement Mondial en tant qu'espion. Tu n'aurais jamais dû lui dire que tu étais un Révolutionnaire car rien ne nous dit qu'il n'est pas allé le répéter".

Elle rouvre les yeux pour regarder Sabo avant de dire :
"Cependant, nous règlerons cette affaire plus tard, je dois à présent te faire part de notre mission. Nous avons entendu dire que des membres du CP9 étaient dans cette ville. Nous ne savons pas qui ils sont et la raison de leur présence, nous sommes ici pour le découvrir et uniquement le découvrir".

Non loin de là, il y avait Impmon qui se baladait dans les trottoirs de la ville avec plusieurs paquets qui étaient pour Lucy qui lui avaient demander d'acheter plusieurs choses en solde pour elle et évidemment, elle n'a pas voulu prendre la peine de l'accompagner. Il était presque certain qu'elle allait s'amuser à tout jeter en disant que c'était moche et tout, mais bon, il fait ce qu'elle lui demandait, cependant, cela ne l'empêchait pas de l'aimer. Puis, soudain, dans une ruelle, il entend des voix. Discrètement, il les suit et voit à sa surprise qu'il s'agissait de Sabo, le second de Dragon, et Lana, la fille adoptive de Dragon et membre des Révolutionnaires dont il faisait lui-même partie il y a longtemps avant de rencontrer Lucy qu'il a suivit car il en est tombé amoureux. Lana le voit et penche sa tête sur le côté car Sabo qui était en face d'elle l'empêchait un peu de bien voir. Ses sourcils se froncent alors et elle dit :
"Toi! Sale traître!"

Impmon sursaute alors.


"Mince! Elle m'a vu!"


Il commence alors à courir dans les rues. Lana se met à le poursuivre.


"Tu ne vas pas t'en sortir comme ça!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 23:57

Sabo avait dit qu'il s'en occuperait plus tard de la note, seulement, le barman voulait pas trop attendre et c'est pour ça que Lucky avait proposé un arrangement pour payer sa note. Mais Ace, alors que c'est lui qui avait tout cassé, avait préféré partir se promener avec la fille qui l'accompagnait, ce n'est pas très sympas de sa part, il aurait pu au moins proposer son aide. Seul Neru était là et semblait prêt à l'aider, mais il n'était pas plus doué que lui, mais bon, lui au moins était là. Il se demandait tout de même ce que Sabo avait promis à Lana, sans oublier qu'il était étonné de savoir qu'elle aussi faisait partie des Révolutionnaires, le hasard faisait de sacrés choses. Par contre, il n'aurait pas voulu revoir cette Akeno qui n'arrêtait pas à vouloir se montrer un peu trop familière avec lui à son goût et de dire qu'elle était sa tante et il n'aimait pas vraiment cela, bien au contraire. Cependant, il devait reconnaître qu'il était assez songeur quand elle lui parle d'un trou dans sa mémoire car c'est vrai qu'il avait un gros trou, mais il pensait que c'était peut-être dpu aux souvenirs de Luffy qu'il avait dans sa tête ainsi qu'une petite anomalie. Après tout, si la Marine le considère comme une expérience ratée, c'était pour une raison, non?

"Je..."


Il voulait répondre, mais ne trouve rien à dire et en plus de ça, Neru l'interrompe en intervenant dans la conversation en parlant du fait que Rias avait des ennuies. Lucky le regarde surpris, ne comprenant pas de quoi il parlait car, comme Luffy, il ne lisait pas beaucoup les journaux et n'était donc pas au courant.


"Quoi? Mais de quoi tu parles?"


Akeno lâche un soupire et dit :
"En fait, c'est pour ça que je suis venue te voir Lucky. Ta mère..."

Lucky lui lance un regard sévère et dit sur un ton sec :
"Elle n'est pas pas mère".

Akeno soupire.


"Rias...a déserté la Marine et elle a été arrêtée. En ce moment, on l'emmène à Enies Lobby pour la juger. Si elle passe par la Porte de la Justice, il sera trop tard pour la sauver".


"Et vous voulez que je vienne avec vous pour la sauver?"


"Oui, ou au moins aller la voir...je suis en quelque sorte liée à elle et elle t'a réclamé et elle est anéanti à l'idée de ne plus voir toi et tes soeurs".


"J'ai pas de soeurs et qui me dit que c'est vrai que non pas un piège pour nous capturer moi et mes amis?"


"Jamais je ne ferais une chose pareille! Je ne te veux pas de mal!"


Lucky croise les bras et dit :
"C'est non".

Akeno écarquille les yeux, choquée.


"Quoi?


"Cette femme m'a abandonné, je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a abandonné, elle m'a laissé à un sale type qui a fait de ma vie un enfer. Je ne veux plus rien avoir avec elle".


"Mais elle ne t'a pas abandonné!"


"J'y crois pas! Si j'étais si bien chez vous! Pourquoi je me suis retrouvé avec Nezumi?!"


"Tu es vraiment buté quand tu as une idée en tête toi, t'as pas changé à ce niveau. Si tu veux avoir des réponses, tu n'as qu'à demander à Rias. Je t'attendrais à la gare jusqu'à 16h, si tu n'es pas là avant, je pars sans toi".


Elle disparaît alors en un éclair. Lucky s'assoit alors au sol, songeur, les bras et jambes croisés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 0:45

Sara savait qu'elle faisait peur lorsqu'elle était autoritaire, d'ailleurs, elle s'était faite peur à elle-même, ce qui prouvait bien qu'elle n'aimait pas être comme sa mère, même si tout ce qu'elle lui avait dit dans son enfance ressortait très rarement de sa bouche. Par contre, elle ne pensait pas que Nojiko remballerait Hoshi de cette façon, mais en même temps, elle avait raison. Sara hocha la tête lorsque son aide cuistot lui dit d'aller voir un mec en costard qui poursuivait un autre homme. Elle allait emboiter le pas à son amie pour courir dans le sens de la personne pour éviter de les quitter des yeux, lorsque soudain, une fille avec un chapeau poursuivre une pauvre créature qui avait l'air d'être le croisement entre un animal et un humain. Premièrement, elle pensait qu'il allait s'en sortir, mais en le détaillant mieux, elle réalisa qu'il ne semblait pas posséder le même fruit que Neru, et qu'avec les bras chargés de paquets, il n'allait pas pouvoir se défendre.

"Je te laisse aller voir ce qu'il ce passe, je te rejoins plus tard !"

Sur ces mots, elle se mit à courir dans la direction qu'avait prise la file et la bestiole. Une fois arrivée à leur hauteur, elle dépassa la demoiselle, puis la créature dans ses bras et utilisa son pouvoir sur Lana, ce qui fit que cete dernirèe fût prise dans une tempête de sable qui l'éjecta plus loin. La tornade n'étant pas grosse, dans cinq minutes, elle arrêterait de tournoyer. En attendant, elle en profita pour mettre la bestiole à l'abri, une ruelle plus loin, la déposant ainsi par terre, avec tous ses paquets. Elle s'agenouilla ensuite pour ce mettre à sa hauteur, car ne le connaissant pas, elle avait voulu lui venir en aide.


"Voilà, pour le moment, tu es en sécurité, mais si tu as encore besoin d'aide, je pourrais peut-être encore t'être utile. Je m'appelle Sara et j'ai été ravie de te rencontre ! Fait attention à toi et puis... Tu sais que tu as bon goût ? La jeune fille pour qui tu as fait tes emplettes doit beaucoup compter pour toi pour que tu lui achète de telles merveilles. Bon a la prochaine !"

Après lui avoir fait une tape amicale sur la tête, et lui avoir dit ce qu'elle pensait, Sara s'était relevée et était repartie en se transformant en sable, laissant ainsi seul la créature en espérant qu'il ne lui arriverait rien de grave. Lorsqu'elle retrouva Nojiko, elle reprit son apparence humaine, profitant au passage pour lui demander ce qu'elle avait manqué.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 0:00

Sara avait préféré voir une autre personne se faire poursuivre, bon, ce n'était pas si grave, Nojiko savait se défendre elle aussi depuis que Koala lui a appris le Gyojin Karaté. Elle va donc voir ce type qui a finit par semer ses poursuivants. Elle n'a pas eu de mal à le retrouver vu qu'elle était plus maline que les autres types en costards et n'avait pas perdu de vu cet homme. Elle dit alors : "Hé! Bonjour, je suis à la recherche de la Galley-la-Company".

L'homme la regarde avant de se figer sur place en en rougissant tout en regardant la fille aux courts cheveux bleus violacés de haut en bas et s'arrêtant sur sa poitrine mise en évidence par son chemisier jaune qui était déboutonné à cet endroit-là. Il dit alors :
"Non, mais t'es sérieuse, la dévergondée? Tu veux vraiment te présenter là-bas dans cette tenue?"

Nojiko hausse un sourcil.


"Qu'est-ce qu'elle a ma tenue?"


Il montre alors sa poitrine.


"Y a pas idée de porter une chemise en décolleté? Y a des gens qui travaillent là-bas, je te signale".


Une veine d'énervement apparaît au coin du front de Nojiko et cette dernière donne un bon coup de poing à cet homme odieux.


"Et toi? T'es pas un peu pervers sur les bords pour penser à une chose pareille? Si tu sais où est la Galley-La-Company, je te conseille de m'y emmener!"


"Bien, mamzelle!"


Sans discuter, effrayé, l'homme qui avait pour nom Pauly commence à la guider à travers la ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:41

Neru écoutait la conversation d'une oreille attentive. Tout ce que disait, il le savait déjà en lisant le journal Mizu Mizu. Lucky devrait sérieusement se mettre à suivre les infos ! Soupirant, il se figea sur place lorsque Lucky parla d'abandon. Reprenant sans le vouloir sa forme de petit chat, il avait la tête baissée, ne se sentant pas très bien. Cette histoire lui rappelait le jour où il avait mangé son fruit du démon, quelque chose dont il aurait préféré oublié à jamais. En ayant ce type de pensées, il fini par remarquer qu'il n'était plus aussi grand qu'avant. Reprenant sa forme de grand humain, il écouta juste la fin de la conversation. Lorsqu'Akeno fût partie, il posa sa main sur l'épaule de Lucky.

"Tu sais, je comprends ce que tu ressens, moi aussi j'ai été abandonné lorsque j'ai avalé mon fruit du démon... C'était horrible, mais j'ai l'impression que ça serait bien que tu ailles une discussion avec Rias, au moins elle, elle veut te revoir et te parler..."


Il soupira, baissant la tête et les oreilles, ce demandant si cela valait quelque chose qu'il lui parle, car vu dans l'état qu'il était, Lucky ne l'écouterait peut-être pas. Il enleva sa main, puis il scruta le ciel, essayant de deviner quelle heure il était.


"Au fait, tu sais quelle heure il est ? Je n'ai jamais su lire l'heure sur une montre, mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour récupérer nos amis et s'en aller à la gare, à moins que tu veuilles qu'on y aile seul... En tout cas, je pense qu'il est important d'y aller, elle avait l'air sincère"

Au moins ça, il était sûr que Lucky y fasse attention. Par contre, ne sachant pas s'il voulait amener toute l'équipe ou y aller seul, il se permit de lui poser la question. De toute fa4on, quoi qu'il décide, il le suivrait. Étant son meilleur copain, il était hors de question qu'il le laisse prendre le train sans qu'il ne soit à ses côtés !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:44

Holala, j'étais contente de quitter le navire. C'est vrai quoi,c'est chiant et long de surveiller le navire, et seule en plus. J'avais rien à faire. C'est pourquoi j'avais décidé d'aller me promener en ville, le sourire aux lèvres en me dégourdissant les jambes. Puis j'étais heureuse de retrouver les filles, retrouvaille qui se déroula plutôt électrique. Je perdis vite le sourire, et retourna au bateau, la tête baissé après l’engueulade des filles. Ca se voir que ce n'est pas elle qui est de corvée du garde du corps au bateau. Je levais la tête vers le ciel en soupirant, j'allais à nouveau m'ennuyer comme un rat mort. 

Mais, arrivée devant le bateau, je remarquais qu'un groupe de personnes commençais à pier le bateau. Mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines, et je commençais à accéléré le pas: 


-Eh ! Ne bougez plus,  et rendez nos marchandises. 

Le groupe commença à me rire au nez, chose qui m'agaçais bien. Devenant rouge tomate, je fonçais dans le tas. Il fallait que je m'attaque à eux, sinon j'aurais de gros ennuis avec les autres membres de l'équipage si des choses ont été volés. Je me transforma donc en renard, histoire de les effrayé un peu, chose qui marchait un peu. Je sortis donc mon arme pour tirait sur le groupe afin de les faire lâcher ce qu'il portait dans les bras, à savoir, mon trésors, provisions, etc. Puis ma deuxième queue de renard apparaissait. Je pouvais donc faire du corps à corps afin de bien les tabasser. Je rangeais rapidement mon arme et courait vers eux en sautant avec une agilité parfaite, donnais des coups de poing et pied au voleur pour les mettre à terre. Après quelque minute, je repris mon apparence normale, regardait les dégâts que j'avais causé, puis ramenait tranquillement les affaires dans le bateau, cela me prit un quart d'heure à tout remettre en place, mais j'avais sauvés os biens. Holala, ça m'avait bien fatigué toute ces histoires, du coups, j'avais tout fermé à clefs, retira la planche pour monter sur le navire avant de m'allongé sur le sol du bateau pour faire un petit somme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Réunion de famille perturber!  - Page 2 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Sanada D Inari
Admin
Agent du CP8
La Kunoichi
AdminAgent du CP8La Kunoichi
Sanada D Inari

Date d'inscription : 06/01/2016

Nombre de messages : 28


Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:18

HRP-Bon, pour pas que Hoshi soit seule bien longtemps vu que maintenant elle a une joueuse active, je vais rappliquer auprès d'elle ^^-HRP

Inari s'était rendu en ville pour observer l'équipage des Menshuus, pensant que l'observation avant l'affrontement était la meilleure chose à faire pour connaître leurs points faibles. Elle a commencé par observer les garçons dans le bar. Sabo semblait une personne assez secrète qui cachait pas mal de choses à ses camarades. Neru, lui, semblait être tracassé ou perturbé par quelque chose qui lui est arrivé. Et Lucky, lui, le senhu fou, était un garçon qui semblait en proie à de nombreuses questions sur lui-même. Elle a ensuite observée les filles, mais elle n'a rien appris de plus à part que c'étaient des filles ayant un très fort caractère. Elle avait finit par suivre Hoshi qui semblait être la plus naïve du groupe et qu'elle pourrait essayer de manipuler pour avoir les infos qu'il fallait sur l'équipage. Quand la jeune fille s'allonge sur le navire après avoir mis les affaires de tous le monde à l'abri après qu'ils aient faillit se faire voler, Inari s'en approche, sortant de sa cachette, avant de dire :
"Bonjour, je vous ai vu corriger la bande de la Franky Family, vous êtes vraiment très fortes! Je m'appelle Inari. Dites, vous allez rester longtemps dans les parages?"

Autre tactique que l'observation, se tisser des liens avec eux, et pour ça, gagner la confiance de la plus naïve en premier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 Tytye710
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:39

Je le suivis en souriant , en me collant à son bras. Je regardais autour de moi pour contempler la ville. C'était une belle ville n'empêche. J'aurais aimé rester plus longtemps mais il était temps de partir. Du coup, je repris ma forme de panthère pour me dégourdir les  pattes un peu, j'allais passé plusieurs jours sur un bateau, et j'avais pris l'habitude de me transformer en panthère. C'est ça d'être Zoan. Donc je me baladais en panthère dans la rue. Les gens avait peur de mon apparence, mais je m'en moquais royalement. Je regardais mon petit chéri, avec mes yeux d'or, et en bougeant la queue pour lui indiquer que je pense des mots doux à son égard. C'est ma manière de lui montré de l'affection. Puis mon regard se tourna vers des oiseaux qui se sont posés sur le pavés de la rue. Mon instinct de bête sauvage, avait pris le dessus, je commençais à courir après eux pour les faire s'envoler. Dommage j'en avais pas chopper un. 


Je revis un des hommes bourrés de la taverne, qui me remarquait aussi, et parti en courant. J'étais fière de lui avoir collé une correction. D'ailleurs, je voulais me venger un peu plus, et je commença à lui courir après lui. Ce dernier criait au secours tout en courant. Je fis exprès de ne pas courir vite, déjà que ce petit bonhomme était un petit gros, qui zigzaguait dans la rue sous l'effet de l'alcool.  Les réactions des gens était diverse et varier, certain riaient au éclat, d'autre paniquer qu'une panthère courait dans les rues de water seven. Enfin bref, je m'éclatais à le poursuivre et c'était un pure bonheur de courir. Bien que ma jungle me manquait quand même pour ces choses là. Sauf que avec ces histoires, je m'éloignais du port. Mais en revanche, j'étais proche du bâtiment de la marine. Il fallait que je fasse demi tour, et au plus vite, tss, ce petit gros m'avait conduit à la marine, malin pour un ivrogne. Et comme par hasard, des gars de la marine était dehors. Ils regardaient l'homme courir en riant, mais ne se doutait pas qu'une panthère le suivait. C'est alors que j'entendais des "stop, plus un geste". C'est alors que je me tournais, effrayant les gars de la marine, et qui me disaient "tout doux, tout doux". Comme je voyais que je leur faisait peur, je suis repartie du sens opposés. Mais ces trouillards, au lieu de me laisser partir, ont appelés d'autre gars, plus courageux à mes trousses. C'est alors que j'abandonnais la poursuite du gars pour sauver ma peau. Je courais plus vite sous ma forme animal. 


Evitant de peu les balles, je vis au loin, une enseigne accroché au  dessus d'une porte d'un bar.Dans ma course, je repris ma forme humaine, sous les yeux écarquillaient de la marine que ne s'attendait pas à voir une jeune demoiselle apparaître.  Je sautais pour attraper à main nue l'enseigne, grimpait dessus pour monter sur le toit. Je lâchais un petit "malaka" qui voulait dire dans mon langage, bande d'idiot. Puis je courus sur les toit, sauter de maison en maison. J'aperçois le bateau au loin, et me dirigeait vers ce dernier, entre temps j'avais perdu la marine. J'y peux rien si je suis la reine de l'escalade, sur Amazone Lily, c'était mon déplacement quotidien, à par que c'était des arbres mais bon. J'escaladais même la façade de la cascade. D'un coup, je m'arrêtais dans mon parcours, car  je venais de remarquer que j'avais semer Ace. Oh j'espère qu'il lui est rien arriver.  J'observais autour de moi pour voir s'il y avait des flammes qui virevoltait par çi par là, dans le cas où il  serait en plein combat. Je m'en voulais de l'avoir laisser à "l'abandon", prise dans ma folie de vengeance avec ce petit gros, j'en est oublié l'essentiel. Je priai le ciel pour que rien de lui arrive.        

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 46


Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:03

HRP-Je sais pas quoi répondre, passez mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 29560210
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:29

Pourquoi ça se passe jamais comme prévu ?! On était censé partir tranquillement vers une autre île et voilà que l'autre p'tit gros se pointe, bien entendue, Tissia n'eus aucune peine a lui faire peur tandis qu'il filait en hurlant a l'aide, je reconnais que sur le coup c'était assez hilarant mais je craignais que la marine ne se pointé, ce qui ce passa au final ... Je me retrouvais instantanément avec un vice-amiral et ses hommes...

- Hiken no Ace, 2nd capitaine des pirates de barbe blanche, tu es en état d'arrestation ! Feu !

Aussitôt les hommes tirèrent tandis que je ne bougeais pas, les balles me traversant tandis que je tenais mon chapeau, imitant alors un pistolet avec mes doigts tandis que je tirais des balles de feu, les mettant tous a terre, explosant vice-amiral d'un bon coup dans l'estomac, rejoignant ensuite Tissia qui faisait tellement de grabuge ... L'attrapant alors comme une princesse et rejoignant le navire.

- Hm et bien ma panthère ? T'as voulu jouer a chat ?

Les hommes larguant les voiles tandis que nous levions l'ancre, tandis que de son côté, Akeno Gremory attendait à la gare, espérant de tout coeur que Lucky vienne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:11

Rien a faire, elle reste méfiante ne parvient pas à croire que Lucky peu être de notre côté. Après tout c'est normal qu'elle se méfie, si elle était avec lui aussi longtemps que moi elle aurait certainement fait la même conclusion que moi a son sujet. Lana est une personne très impliquer en qui l'on peu avoir confiance, mais parfois elle est têtue, très têtue.

- C'est pas comme ci j'avais entendu l'amiral Kizaru annoncer sa condamnation à mort par le conseil.

Enfin bon, j'essayerais une autre fois de lui faire comprendre, pour le moment la mission est plus importante. Alors des membres du CP9 sont infiltré dans cette ville, étrange, effectivement sa demande que l'on fasse quelques recherche sur la raison de leur présence ici.

- Le Cipher Pol ici, je me demande bien se qu'ils peuvent bien faire. Il faudrait chercher...

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Lana se penche sur le côté et crie au traître. Quoi comment, un traître, ou sa ? J'ai juste le temps de me retourner que Lana est déjà partie a la poursuite de je ne sais pas quoi qui viens de s'enfuir aussi. Et merde, elle peu dire de moi et Ace. Je me met aussi à les poursuivre, enfin c'est un bien grand mot car ils court super vite ! Je commence a me faire distancer et tient qui c'est qui viens d'entrer dans la course entre Lana et moi ? Impossible, pourquoi viens tu te mêler de cela Sara.

- Kage no idō.

Dans ces ruelles, les ombres sont légion alors pour moi c'est une aubaine. Je me fond dans celle au mur et avance plus vite pour les rattrapés. Sur le coup je ne pensais pas que cela allait autant me servir, mais en voyant la tornade de sable qui venait d’éjecter mon amie, au dernier croisement juste après que Sara ai dépasser Lana, je me dit qu’être une ombre sur le coup sa allait bien m’être utile. Cette état me permis de rattraper Sara et Impmon, je comprend mieux maintenant. Toujours caché dans l'ombre, j'attendis que Sara parte pour sortir de ma cachette.

- Tu a eu beaucoup de chance de tomber sur elle tu sais, si Lana t'avait attraper tu aurait eu de sacré coup de soleil. Bon ça fait un bail que l'on ne sait vu dit moi. Comment sa se passe à la marine, tu te plais la-bas ?

Je m'étais placer en face de lui, histoire que s'il tente de fuir par l'arrière il rencontre Lana. Contrairement à elle d'ailleurs, je ne cherchais pas à l’agresser et on aurait même put dire que j'étais content de le revoir.

- Ne t’inquiète pas, pour cette fois on va dire que j'oublie que tu nous a trahis, mais sa ne marchera qu'une seule fois. Par contre en contrepartie j'aurais besoin d'information sur l'amiral en chef de la marine, Rias Gremory. Dit moi tout se que tu sais sur elle. Ne t'en fait pas personne de ton coté ne saura se que c'est toi qui ma tout raconter.

En parlant comme je le faisait, je ne lui laissait gère le choix. Surtout qu'il me connaissait bien et que Lana n'était certainement pas loin. Bon après même si je n'avais pas vraiment confiance en la parole d'un traître, je sais que Impmon fut un très bon compagnon qui avait confiance en nous. Si je lui fait une promesse, il peu être certain que je la tiendrais et que je ne laisserais personne lui tomber dessus pour l'incinéré vivant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 16:56

Lana n'est toujours pas convaincue par Sabo quand il dit que Kizaru avait annoncé que le conseil avait condamné à mort Lucky, craignant toujours que c'était une mise en scène pour leur faire baisser leur garde, après tout, le clone d'Ace avait fait pareil en faisant boire Sabo avec lui, imitant bien ce qu'aurait fait le vrai Ace. Sabo semble se demander ce que le Cipher Pole faisait ici, et bien, c'était leur mission, donc ils le découvriraient bien assez tôt. C'est alors que Lana avait aperçu ce traître de Impmon et s'était mise à le poursuivre. Cependant, une fille blonde se mêle à la course poursuite avant qu'une tornade de sable envoie Lena valdinguer au loin, ce qui fait qu'elle fut confuse pendant un moment avant de se reprendre pour essayer de retrouver Impmon. Ce dernier se débattait dans les bras de Sara en disant : "Lâche-moi! Lâche-moi tout de suite!"

Elle finit par le faire dans une ruelle. Là, il recule alors qu'elle se met à lui parler, il dit alors :
"C'est ça! Laisse-moi tranquille, j'aime pas les pirates et j'aurais pu très bien me débrouiller tout seul!"

Il la voit partir alors, il commençait donc à ramasser ses achats en grommelant.


"Regardez-moi ça...c'est tout abimé, Lucy va pas être contente du tout".


Puis, il lâche un hurlement de peur quand il voit jaillir de l'ombre du fond de la ruelle Sabo qui s'adresse à lui. Impmon croise ses bras quand il lui pose une question avant de dire :
"Genre, ça t'intéresse, me fais pas rire".

Sabo prétend alors qu'il fera comme s'il ne les avait pas trahi pour cette fois à condition qu'il lui donne des informations sur Rias. Impmon dit alors :
"Pas confiance, du coup, je vais prendre mon apparence humaine".

Impmon se concentre et soudain, il se met à grandir au point d'avoir à peu près la même taille que Sabo, sa peau prend la couleur de celle d'un humain ainsi que son visage, il y eut à la place de ses cornes des cheveux violet. Il avait à présent l'apparence d'un jeune garçon aux cheveux et yeux violets habillé d'une sorte de top noir avec un col et d'un pantalon noir.


Réunion de famille perturber!  - Page 2 Dark-m10

Impmon avait pris cette apparence car personne de la Marine, même pas Lucy, la connaissait, et comme ça, si jamais on le surprenait avec Sabo, personne ne ferait le rapprochement. Impmon croise ses bras avant de dire :
"Voilà, pour commencer, je pense que tu devrais te mettre à la page car Rias Gremory n'est plus l'amiral commandante chef de la Marine, elle l'a trahi et du coup, Sengoku a dû reprendre son poste et reporter sa retraite à plus tard en attendant de trouver un remplaçant. J'étais sur place quand c'est arrivé. Voilà toute l'histoire, j'étais dans l'Unité Foudroyante avec Lucy qui est dirigée par Jérémy Raitei, nous venions de réussir à capturer un équipage de pirates, les Dauphins, quand Rias Gremory a tenté de nous arrêter en prétendant qu'on avait désobéit à un ordre. Lucy est donc intervenue pour corriger son attitude aussi diplomatiquement possible..."

Là, l'expression du visage de Impmon se change pour montrer de la colère.


"Elle a tenté alors de la frapper avant de libérer les Dauphins, si je ne m'étais pas mis en travers, je ne sais pas ce qu'il serait arrivé à Lucy chérie".


Voilà qui expliquait la changement d'expression de Impmon, pour lui, il ne fallait pas touche à sa Lucy car il en était fou amoureux et c'est pour ça qu'il avait quitté les Révolutionnaires. Il se calme et se racle la gorge pour continuer son récit.


"Après la fuite des Dauphins, nous avons mis Rias Gremory aux arrêts pour trahison, désertion et tentative d'agression envers une dragonne céleste. Jérémy Raitei a alors été promu amiral suite à cet exploit".


Soudain, il sent une présence derrière lui, ce qui le fait tressaillir, surtout quand il entend la voix de cette personne qui était menaçante.


"Ainsi donc! Toi et les autres chiens du Gouvernement, vous vous en être pris à ma petite soeur! Ça me fait une raison de plus d'éclater ta sale face de rat!"


Impmon se retourne et lâche un hurlement de frayeur en voyant Lena qui avait une tête à faire peur. De suite, il recule avant de se cacher derrière Sabo.


"Maman, j'ai peur!"


"Lâche! Non seulement tu nous trahi, mais en plus de ça, tu te sers de Sabo comme bouclier?! Je vais te corriger comme il se doit!"


Impmon s'écarte de Sabo avant de dire :
"Arrêtez avec cette histoire de trahison! Je ne vous ai pas trahi! J'ai juste quitté les Révolutionnaires!"

"Pour te joindre au Gouvernement!"


Impmon affiche un air dépité en agitant ses doigts avant de dire :
"Bah...j'ai juste suivi la fille que j'aime..."

"Une dragonne céleste!"


Impmon reprend de l'assurance et affiche un air sévère avant de dire :
"Ouai, et alors! On choisit pas son âme soeur et puis, Sabo navigue bien avec un senshu créé par le Gouvernement et une dragonne céleste! Pourquoi tu lui dis rien à lui?! Et Kuma? Hein? Kuma? Il s'est allié au Gouvernement et vous n'en faites pas toute une histoire!"

Lena croise ses bras et répond :
"C'est pas pareil".

"En quoi c'est différent? J'ai jamais rien dit concernant les plans des Révolutionnaires! J'ai jamais donné l'emplacement du QG! D'ailleurs, personne à part Lucy n'est au courant que j'ai fait partie des Révolutionnaires! J'ai jamais refusé de vous aider en cas de besoin! C'est vous qui ne m'avez jamais contacté! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai gardé mon apparence humaine secrète! La seule putain de chose que j'ai faite, c'est suivre la femme que j'aime!"


"Qui te traite comme un larbin!"


Impmon a alors les yeux en coeur et affiche un air enjoué.


"Mais elle est si jolie".


"Tu me donnes envie de vomir".


Impmon reprend son sérieux avant de dire :
"Au fait, Lana, c'est quoi cette histoire de petite soeur? Tu n'as que des soeurs triplettes il me semble".

"C'est Ondine, ma soeur de coeur".


En entendant son nom, Impmon faillit s'étrangler, Lana lui lance alors un regard aiguë avant de dire :
"Tu ne lui as rien fait de mal au moins?"

"Heu...disons que quand elle avait fait perdre connaissance ma Lucy je me suis un peu emporté et elle est donc tombée à l'eau..."


Là, les yeux de Lana s'enflamment et elle sert les poings, ce qui effraya le garçon aux cheveux violets.


"Mais...mais t'en fais pas, elle s'en est sortie...Shanks l'a repêché".


Lana le saisit par le col en lui lançant un regard mauvais avant de dire :
"Je ne vais pas te frapper, bien que j'en brûle d'envie, mais tu vas répondre à toutes nos questions bien gentiment".

"Heu...d'accord..."


"Pour commencer, que peux-tu nous dire sur le Cipher Pol? Qui en fait partie?"


"Heu...j'en sais vraiment rien. Je sais juste que le CP9 est dirigé par un certain Spandam et que le Cipher Pol sont en collaboration avec un peuple ninja qui serait à l'origine des pouvoirs du Rokushiki".


Lana le lâche, croise les bras et soupire de fatigue en disant :
"Et bien, on n'est pas plus avancés de ce côté-là. Bon, et que peux-tu nous dire sur les senshus?"

"Ça me surprend pas tiens, exploser le laboratoire à Karakuri ne vous a pas suffit?"


"Tais-toi et répond".


"Bon, bah, il existe plusieurs programmes de senshus. D'abord, le programme S-1 qui est la fabrication des pacifistas et dont Kuma en fait partie".


Lana est surprise et l'interrompe alors.


"Quoi? Kuma?"


"Oui, il a accepté de servir de cobaye vivant pour le projet pacifista, c'est au moins le programme le plus réussit car il n'a pas eu la moindre anomalie, du moins, pas en ma connaissance. Bref, il y a le programme S-2 qui consiste à transformer les humains en cyborgs. Il y le programme S-3 qui est un programme d'hybridation".


"Comment ça?"


"Bah, ils modifient génétiquement des humains pour qu'ils puissent se transformer en une autre espèce comme géant, sirène, homme-poisson, même en animal, et ça fonctionne comme les fruits de types zoan, sans les inconvénients que nous connaissons. Il y a aussi le programme S-4 qui consiste de modifier génétiquement des humains pour qu'ils soient plus forts et plus rapides qu'un humain normal au point de pouvoir rivalisé avec les utilisateurs des pouvoirs du rokushiki. Il y a le programme S-5 qui consiste à créer des humains artificiellement à partir de gène d'humains existants, plus communément appelés clones, ils sont aussi modifiés génétiquement pour être plus fort et plus rapide au point de rivaliser avec les utilisateur du Rokushiki tout comme les S-4".


"Les S-5...on connait assez bien ceux-là, en particulier Sabo".


"Oui, c'est vrai qu'il navigue avec le senshu fou".


Lana hausse un sourcil, intriguée par sa remarque.


"Le senshu fou?"


"C'est comme ça que tous les Marines appellent l'Expérience S-5.1, ou Lucky si vous préférez, car c'est le senshu qui a montré le plus d'anomalies".


"Comment ça?"


"Bah, d'abord, il paraît que lorsqu'il est sorti de sa cuve, il a agressé son supérieur, le colonel Nezumi, ensuite, il a montré l'envie de devenir pirate alors qu'il a été créé pour capturer les pirates à la base, il aurait réussi à s'enfuir en tuant plusieurs soldats de sa base, il a frappé une dragonne céleste et détruit une bonne partie de Marineford en s'y échappant. Suite à tout ça, tout le monde dans la Marine le pense fou".


"Je vois".


"Bon, pour en revenir aux senshus, il y a le programme S-6 qui mélange le programme S-3, et le programme S-5, ils créent donc des humains artificiels qui ont des gênes d'une autres espèce. Le programme S-10, qu'on appelle aussi projet X, est la mutation des être humains, cela veut dire que suite à des modifications génétiques, les senshus développent divers pouvoirs comme lorsqu'on mange un fruit du démon, mais sans les inconvénients. Je ne connais pas les autres programmes".


Lana regarde Sabo et dit :
"Ça ne s'arrange pas on dirait malgré ce qu'on a fait pour détruire le laboratoire de Karakuri. Les clones ne sont pas les seuls choses qu'ils font dans leurs labos, ils font bien d'autres choses qui risque de nous faire du tort".

"À part des Pacifistas, vous n'avez pas à craindre grand chose car les senshuus ne sont pas fiables à cent pourcent".


"Que veux-tu dire?"


"Disons qu'il y a eu plusieurs incidents avec les senshuus tel que des fuites, des désertions et des révoltes causaient par eux qui n'apprécient pas d'être considéraient comme de vulgaires objets, ce que je comprends d'un côté".


"Tu veux dire que d'autres senshu se baladent en ce moment".


"Oui, de tout programme confondu, sauf les Pacifistas".


"C'est tout ce que tu as à nous dire?"


"Sur les senshus, oui. Par contre, je vais vous faire une révélation sur quelque chose que j'ai appris par hasard en étant au mauvais endroit, au mauvais moment. Bon, il m'a menacé de me tuer si je le répétais, mais je pense que je peux le dire à vous s'il n'en sais rien".


"Pourquoi on te ferait confiance?"


"Parce que même si j'ai rejoint le Gouvernement pour être avec Lucy, au fond de moi, j'ai toujours été de votre côté, mais je ne vous force pas à me croire".


"Bon, accouche".


"Très bien, Jérémy Raitei, grand admirateur de la Justice Absolue, est en réalité le frère de Shanks le Roux".


En entendant ça, Lana écarquille les yeux et ouvre la bouche grand béat, choquée.
[/quote]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 2 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:31

Lucky avait arrêté d'effectuer les travaux de réparations de la taverne, pensif sur ce qu'il venait de se passer, et ne sachant vraiment quoi faire, quand Neru lui explique qu'il le comprenait car lui aussi avait été abandonne et lui conseille d'aller voir Rias. Lucky baisse la tête alors et dit : "Je ne sais pas...mais c'est vrai que j'aimerais savoir la raison pour laquelle elle m'a abandonné et laissé à Nezumi".

Puis, Neru lui demande quelle heure il est car il ne savait pas lire l'heure, Lucky répond alors :
"J'en sais pas plus que toi, j'ai pas de montre sur moi".

Ensuite, Neu lui fait une proposition, Lucky soupire alors et ferme les yeux avant de dire :
"Neru, vu que tu voles, tu iras plus vite que moi. Va chercher les autres et demande-leur de venir ici car je dois tous leur parler".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion de famille perturber!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille perturber!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion des Mugiwaras
» famille de kilara
» Réunion des Baroques Works
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: