AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de famille perturber!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:20

HS : A la base, j'avais pas d'inspirations Razz Sinon, pour tout l'équipage, vous pouvez dire que vous voyez Neru et qu'il vous délivre le message de Lucky, y a pas de soucis, c'est plus simple pour la cohérence du rp =)


Lorsque Sara eût retrouvé Nojiko, elle vit qu'elle était en compagnie d'un homme assez étrange, mais qui la guidait tout de même en direction de la compagnie. Dès qu'elle s'approcha, elle fût surprise de voir qu'il la regardait également de haut en bas. Il fini tout de même par hocher la tête, l'air satisfait.


"Il a quoi ce type ? Il a un regard étrange..."

Avait demandé la demoiselle à Nojiko, assez bas pour que seul elle puisse l'entendre. A son regard, la fille aux cheveux bleu pût comprendre que son amie n'était pas contente. Non seulement à cause du regard de Pauly, mais aussi à cause d'Impmon. Elle avait voulu l'aider et il l'avait repoussée, ce qui l'avait déçue, mais cela, elle préférait le garder pour elle. Soudain, Neru fit son apparition et leur délivra le message que Lucky lui avait confié.


"Ok, on doit vite le rejoindre, c'est ça ? Nojiko, vient on ira plus tard voir Galley-la-Compagnie !"

Sur ces bonnes paroles, elle s'en alla en courant, comme si elle avait le feu au derrière. Décidément, elle ne tenait pas en place aujourd'hui. En passant, elle vit Léo sur son Yagari, ce qui la fit se stopper quelques minutes. Vu comme elle avait freiné assez vite, elle avait faillit tomber à l'eau, mais c'était très vite rattrapée, ce qui l'avait fait soupirer de soulagement.


*Il fait quoi là lui ? Faut qu'on fasse gaffe !*

Se mit à songer la blondinette avant de reprendre sa course. Lorsqu'elle arriva enfin à la taverne reconstruite, elle écarta ses jambes et toucha ses pieds avec ses mains, reprenant son souffle, puis elle se redressa, ayant l'air d'avoir déjà des réponses en tête, sans que Lucky les aient posées.


"Non on est pas allé voir Galley-la-Compagnie, mais on a croisé des hommes qui y travaillent. Non, pas trop d'ennuis sur le passage, mais j'ai vu le chasseur de prime aux cheveux verts, faut qu'on fasse gaffe. Sinon, tu voulais nous voir pour quelle raison ? T'a encore fait n'importe quoi pendant qu'on était pas là, c'est ça ? Ohhh il est pas encore arrivé mon Sabo d'amour ? J'espère qu'il as pu faire ce pour quoi on est venu jusqu'ici !"

Disant tout ce qu'elle savait comme si elle récitait un poème, Sara s'en était allumée une. Après tout, le temps que tout le monde arrive, il fallait tout de même qu'elle ait de quoi patienter. Après avoir posé ses questions, elle se mit à s'inquiéter pour Sabo, car oui, entretemps, elle ne l'avait pas oublié, et puis, vu qu'ils étaient ensemble, c'était normal qu'elle se fasse un peu de soucis pour lui. En attendant que tout le monde arrive, elle scruta Lucky avec un regard intense.


"Dit, en attendant les autres, tu vas peut-être pouvoir m'aider. Comme tu le sais très bien, je suis une fille de Dragonne Céleste, mais je suis également une pirate. Je suis également princesse de mon île et je maîtrise l epouvor du sable blanc. Je suis également une pirate et je suis cuistot sur ton navire, mais le soucis, c'est qu'avec tout ça, je n'arrive pas à me trouver un surnom, tu n'aurais pas une idée par hasard ?"

Après lui voir dit tout cela, elle se mit à soupirer, trouvant que son manque d'imagination était totalement ridicule. Bon au moins, elle n'en manquait pas pour faire la cuisine, c'était déjà pas mal, puisque c'était tout ce que l'équipage lui demandait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 23:59

Sara finit par revenir et elle semblait trouver bizarre Pauly qui l'inspecta, mais contrairement à Nojiko, il semble satisfait par sa tenue. Quand Sara interroge Nojiko sur ça, elle répond : "Ho, t'en fais pas, il m'a fait le même coup, sauf qu'avec moi, il a râlé sur le fait que mon haut était trop décolleté. Je crois qu'il n'aime pas que les femmes portent des tenues trop légères sous prétexte que ça va déconcentrer les charpentiers qui travaillent et vu que tu portes des vêtements assez masculins, bah, il doit être content. Fais pas attention à lui".

Puis, Neru les retrouve vite pour leur dire que Lucky voulait que tout l'équipage le retrouve au bar de Blueno pour leur dire quelque chose avant de partir retrouver Sabo et Hoshi. Nojiko se demandait ce que Lucky avait à leur dire de si important pour qu'il veuille tous les voir, cependant, elle ne discute pas et part avec Sara. Elles ne tardent pas à retrouver Lucky qui avait mauvaise mine, quand il faisait cette tête, c'est que quelque chose le tracassait. Alors qu'elle se disait ça, Sara se met à parler à toute vitesse à Lucky, faisant presque les questions et les réponses à elle toute seule. Nojiko dit alors :
"Doucement, Sara, ne le brusque pas trop en parlant autant, tu vois bien qu'il n'est pas en forme. Pour le chasseur de prime, on ne doit pas trop s'en faire, ce n'est qu'un novice dans le métier, ça aurait été plus inquiétant si on avait eu affaire aux Chasseurs de Têtes d'après ce que vous m'avez raconté et qui sont loin d'être des enfants de coeur. Cependant, je suis d'accord sur un point. C'est bizarre que Sabo ne soit pas là, il me semble, Lucky, que tu es parti avec lui avec Neru toute à l'heure".

Puis, alors qu'ils attendaient les autres, Sara demande à Lucky quelle surnom elle pourrait avoir selon lui. Nojiko réplique alors :
"Pourquoi tu demandes seulement à lui? Moi aussi je peux avoir des idée, d'ailleurs j'en ai une. Tu en penses quoi de Le Furie Noire?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 0:05

Neru comprenait qu'ils n'étaient pas plus avancés l'un que l'autre, autant pour l'heure que pour les informations manquantes. Son capitaine fini par lui demander d'aller chercher les autres en volant, disant que cela irait plus vite, ce à quoi il était tout à fait d'accord avec lui.

"Ok chef ! T'en fait pas, je vais être rapide !"

Après avoir déployé ses ailes, il prit son envol pour aller se balader dans la ville par la voie des airs, tout en espérant retrouver ses amis au plus vite. Il fini par repérer la bluette et la blondinette, ce qui le soulage, car deux membres sur quatre à retrouver, c'est déjà pas mal. Se posant devant elles, il les informa.


"Nojiko, Sara, Lucky a besoin de toute urgence de votre présence à la taverne reconstruite, il veut vous parler d'une chose importante !"

Après avoir dit ces paroles, il vit Sara faire un sprint, ce qui lui fit ce demander s'il ne devrait pas l'inscrire à la course. Enfin bref, il s'en alla et lorsqu'il eût repéré un grand chapeau, il pu voir qu'il s'agissait de Sabo qui était en train de discuter avec une jeune fille, donc Lana et un jeune homme qu'il ne connaissait pas. N'ayant rien entendu de leur conversation, il se posa devant Sabo.


"Ah tu es là ! Lucky a besoin de ta présence de toute urgence à la taverne que ton frère a détruit, il veut te parler d'une chose très importante, ne le fait pas attendre !"

Reprenant son envol, il se mit ensuite en quête de retrouver Hoshi. Où pouvait bien se trouver l'étoile orangée ? Cherchant prêt du bateau, en espérant qu'elle y serait, il pu la voir discuter avec une fille qu'il ne connaissait pas. Il se posa devant la jeune kitsune.


"Bien le bonjour madame ! Princesse, Lucky a besoin de ta présence de toute urgence. Le point de rendez-vous est devant une taverne reconstruite, c'est la seule, tu ne devrais pas te tromper. Il veut te parler de quelque chose d'important. J'espère que tu vas trouver facilement, sinon tu m'appelles, hein ? Tu hésites pas !"

Bien évidemment, il ne s'exprimait pas de la même façon à tout le monde, mais son message était clair pour tous. Pour ce qu'il s'agissait d'Hoshi, il lui disait toujours des mots agréables, car étant très attiré par tout ce qui avait un côté animal, même si c'était de la famille des canidés, Hoshi ne faisait pas exception à la règle, et il était fort probable qu'il pouvait être capable de tout pour la séduire, et voir plus... Excusez-le, étant un chat à la base, il était normal que certains instincts soient restés actifs. Quoi qu'il en soit, après avoir fini son explication, il revint auprès de Lucky et vit qu'ils étaient en grande discussion. Demandant de quoi il s'agissait, il sourit en ayant l'air amusé par leur petit jeu en attendant l'intégralité de l'équipe.


"Un surnom pour Sara ? ça te va Croute Royale ? Ahahah désolé, mais ça réuni tout l'ensemble de tes capacités en deux mots !"

Bien sûr, il se moquait de la jeune cuistot, mais en même temps, il n'avait pas vraiment prit le temps de réfléchir, disant ce qu'il pensait tout en ayant l'air très naturel. Il avait fait donc un jeu de mot en utilisant le nom d'un plat qui était une croute au fromage royale, donc du pain grillé, du fromage à raclette, du jambon et un œuf, vu que la cuisine s'était son truc, cela rappelait bien son rang au sein de l'équipage. Faisant allusion à la recette de cuisine, plus le fait qu'elle avait un statut haut-placé, il avait eût une sacrée bonne idée en ayant eût cette légère pointe d'inspiration. Maintenant, s'attendant à se faire frapper, il se préparait à esquiver. Oui, il ne connaissait pas que les aptitudes de la demoiselle, il connaissait aussi très bien les réflexes et son caractère, alors il se montrait prévoyant, ce mettant même derrière Nojiko, on est jamais trop prudent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:24

Alors que je voulais me reposer, j'entendais une voix féminine venir me parler. J'ouvris un oeil pour voir une blonde à mes coté. Je me redressais lentement. Et moi qui voulait dormir un peu. Et déjà qu'est ce qu'elle faisait sur le bateau, ce n'était pas un membre de l'équipage. Je trouvais ça bizarre quand même. Je levais la tête vers elle. Elle me complimentait sur la façon dont j'avais abattu la Franky Family ! C'est vrai j'avoue j'avais géré avant. Je me grattais la tête en souriant en fermant les yeux. 

-Oui c'est vrai, je protège le bateau après tout. 

Puis j'entendis que Neru arrivait rien qu'en entendant le bruit de ces ailes. Je tournais la tête vers lui et l'écoutais.Apparemment Lucky voulait nous voir. C'est alors que je levais, et sautais du bateau pour me rendre au point de rendez vous. Mais avant je m'excusais auprès de la personne qui était avec moi en disant que je partais rejoindre un ami de toute l'urgence. Je courrais donc dans les rues jusqu'à arriver dans la taverne. Avec un peu de mal, et des erreurs de parcours, j'arrivais quelques minutes plus tard dans la taverne,enfin si on peut appeler cela une taverne. Je regardais autour de moi avec des gros yeux, je ne savais ce qu'il c'était passé mais, il y a eut de la baston. Je me dirigeais vers Lucky,tout sourire. 

-Qu'il y a t-il Lucky ?   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Réunion de famille perturber!  - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Sanada D Inari
Admin
Agent du CP8
La Kunoichi
AdminAgent du CP8La Kunoichi
Sanada D Inari

Date d'inscription : 06/01/2016

Nombre de messages : 28


Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 23:51

HRP-Je pense qu'on va arrêter d'attendre une semaine la réponse de Hiiko, donc Tissia, tu peux répondre maintenant pour dire que tu pars avec ton Ace ^^-HRP

Inari constate que la jeune pirate semblait surprise de la voir sur le navire qu'elle devait garder, mais elle semble vite baisser quand elle lui fait des compliments, ce qui n'étonne pas la blondinette car ça marchait à chaque fois ce genre de chose. Elle comptait l'interroger pour en savoir un peu plus, mais n'en eut pas l'occasion car le chat de l'équipage arrive pour demander à Hoshi de retrouver leur capitaine. Quand Hoshi s'excusait auprès d'elle, Inari affiche un immense sourire et dit :
"Ne t'en fais pas, c'est rien. À une prochaine peut-être".

Hoshi s'en alla alors, mais Inari la suit discrètement jusqu'à ce qu'elle retrouve ses amis. Inari utilise son soru pour se déplacer très rapidement au point qu'elle était invisible à l'oeil nu et entre à l'intérieur de la taverne pour les écouter et les observer au mieux sans se faire remarquer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 3 Tytye710
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:52

Alors que je poireauté sur le toit, j'observais autour pour voir la trace de mon bien aimé tout en me faisant un sang d'encre. S'il lui arrivait malheur, je m'en voudrais toute ma vie. Je crois  que le supportais pas si quelque chose lui arrivait, que ce soit une blessure lors d'un combat à cause de moi, qu'il soit enfermé , condamner à mort ou tuer, je deviendrais très colérique et féroce si on touche à mon amour ! Soudain, je sortis de ma rêverie en sentant soulever dans les airs pour être dans les bras d'une personne. je levais la tête et affichait un grand sourire. Il m'avait trouvé !! Ca me rassurait tellement de le voir. En même temps, il fera tout pour me trouver s'il on s'égare l'un de l'autre. On est comme des aimant, haha! Tout en me blottissant contre lui je souris suite à ce qu'il avait dit. 

Oui haha, j'ai voulu attraper un gros rat !! 

Puis on arrivait  au bateau et on prit la mer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 3 A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 23:11

HRP-Léo a dit de passer son tour encore ce tour-ci-HRP

Lana était sous le choc après ce que venait de lui révéler Impmon car ça paraissait tellement énorme qu'elle se demandait s'il ne l'avait pas inventé. Elle lance un regard méfiant envers Impmon avant de lui demander :
"Es-tu sûr de ce que tu affirmes?"

"Ho que oui, plus que sûr même. J'étais là. Jérémy sait beaucoup de choses sur Shanks, il connait même une de ses faiblesses, son fils, Thomas, dont il a réussi à s'en servir à son avantage. Si Ondine n'était pas intervenue, Shanks serait au bout d'une corde à l'heure qu'il est et Shanks a clairement avouer à son fils que l'amiral était son frère".


Lana croise ses bras et ferme les yeux, songeuse.


"C'est vrai qu'en y repensant, Shanks et Jérémy se ressemblent beaucoup, physiquement en tout cas".


"Heu...ils ont quelques points communs, hein? L'amiral aime beaucoup boire de l'alcool et faire la fête".


"Ça, franchement, c'était pas nécessaire de le préciser".


"Je pensais pas à mal. Bref, Jérémy ne veut surtout pas que cette information s'ébruite, il ne le veut tellement pas que quand il a remarqué que j'étais là et que j'avais tout entendu, il m'a menacé".


"Et pourquoi tu nous dis ça?"


"Qui sait? Ça pourrait vous être utile un jour et Sabo m'a dit que tout ce que je vous dirais, personne ne saura à part vous que c'est moi qui vous l'ai dit".


Puis, Neru arrive pour dire à Sabo que Lucky voulait dire quelque chose et qu'il les attendait au bar de Blueno avant de partir.


"Franchement, Sabo, qu'est-ce que tu as eu à emmener ce senshu avec toi? Il nous fait perdre du temps! Bon, je te laisse aller le voir, mais ne traine pas! Et je viens avec toi!"


Elle hausse ensuite un sourcil en voyant Impmon figé sur place avec un air ahuri.


"Un problème?"


"C'est moi ou je viens de voir un chat qui parle et qui vole?"


Lana affiche alors un air dépité.


"Arrête de faire le crétin et viens toi aussi que je te garde à l'oeil".


Elle le saisit alors par les oreilles et le tire, ce qui ne lui faisait vraiment pas du bien. Elle avance ainsi jusqu'à arriver sur place. Là, son sang ne fit qu'un tour en voyant Sara, elle lâche alors Impmon son grand soulagement et pointe la blondinette du doigt.


"Toi! C'est toi qui m'a empêcher d'attraper le traître!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 3 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:36

Sa je ne mit attendais pas du tout. Pour être vraiment certain que personne ne le reconnaisse, Impmon changea d’apparence et prit une forme humaine. Calmement, il répondit alors à mon interrogation et me parla de la personne qui m’intéressais pour l'heure, Rias Gremory. Se qu'il m'apprit alors me surpris. L'amiral commandante a démissionner et est devenu une criminelle ?? Cette information est très importante pour nous en plus du fait qu'elle concerne la mère adoptive de Lucky. Cette femme est dangereuse pour la Marine et il serait très intéressant qu'elle devienne une alliée. Si se n'est pas des Révolutionnaires en général, je doit me rapprocher d'elle grâce à Lucky et ainsi elle sera  une alliée. Désolé Lana, mais je ne pense pas pouvoir continuer la mission. D'ailleurs en parlant d'elle, la voila qui se mêlent à la rencontre. Bon c'est elle qui a vu notre ancien camarade la première donc c'est moi qui m'en suis vraiment mêler. Bon comme je m'y attendais, elle le menace directement en arrivant et je ne peu m’empêcher de rire en le voyant se cacher derrière moi. Je les écoute en riant sans rien dire jusqu'à se qu'il parle de Lucky. Faut pas abuser tout de même, même si je peu comprendre que par amour on peu faire des choses folles, je ne le laisserais pas parler en mal de Lucky et Sara.

- Etre avec Lucky ne m’empêche pas de rester fidèle à Dragon et à notre cause et surtout cela me permet de garder un œil sur lui. Par contre attention a se que tu peu dire sur mes amis, même pour te justifier.

Suite à cela, je les écoutes tous les deux sans ne plus rien dire. Lana se chargea à merveille de lui faire dire une multitude d'information intéressantes, même s'il n'y avait pas vraiment se que nous voulions. Le pauvre, il a choisi la mauvaise personne a énerver. Il arriva finalement à l'explication concernant les Senshus. Je suivis ces explications d'une oreille attentive et cela me donna des sueurs froides. Des hybridations, aucun document trouver au laboratoire ne parlait de tout cela. Si sa trouve, il y a d'autre laboratoire ou son faites les expériences.

- Se ne sont qu'une partie des explications concernant Lucky, je suis au courant de tout ou presque le concernant avant qu'il ne devienne pirate. Je te ferais un résumé de tout cela plus tard Lana si tu veux.

Les explications continuèrent et confirma mes craintes malgré se que dit Impmon. Les Senshus créés ne sont pas viable et donc pas ou peu utilisé.

- J'ai bien peur Lana qu'il y ai d'autre laboratoire ou sont créé les différents Senshus. Il faudra faire des recherche pour les retrouver et empêcher que leurs recherche n'aboutissent complètement. Le problème est qu'ils on surement dut augmenter la protections des différents sites.

Ces mouvements pourraient nous permettre de trouver les laboratoires, mais pour s'y infiltré sa ne sera pas pareil. Je doute que sa soit aussi facile que la dernière fois, même si sa ne l'avait pas été. Avec toutes ces nouvelles informations, nous allons pouvoir lancer de nouvelles opérations, mais sa ne nous disais rien de bien nouveau pour la mission en cours. La dernière info qu'il nous donna fut d'un tout autre genre bien que très intéressante, mais elle était quand même un peu choc. Je n'eu cependant pas le temps de dire quoi que se soit car Neru venait de se poser devant moi pour me dire que Lucky voulait me parler d'une chose urgente et importante. C’était pas trop le moment a vrai dire, mais je ne pouvais pas non plus le laisser en plan. Quand Lana me fit une remarque sur le retard que nous allions prendre a cause de cela, je ne put m’empêcher de lui sourire en soupirant.

- Tu dit sa, mais c'est toi qui est partie comme une furie à travers les rues quand tu a vu notre ami. Bon je vais rapidement voir se qu'il veux, vous devriez rester ensemble même si vous m'accompagner.

Nous arrivons finalement au bar de Blueno et Lana reconnait Sara en la pointant du doigt. Mince faut pas que je laisse les chose s'envenimer sinon on va perdre encore plus de temps et je n'ais pas du tout envie que les deux femmes en viennent à se battre.

- Lana s'il te plais, elle pensait bien faire et surtout se n'est pas le moment n'y le lieu pour sa. Tu voulait me voir Lucky ? Je te prévient de suite par contre, je n'ai pas du tout envie de reconstruire se bar, c'est pas ma faute s'il est dans cet état.

Comment sa j'ai prit un air plus autoritaire avec Lana ? Possible effectivement, sa m'arrive parfois d'assumer mon rôle de second de Dragon. Bon effectivement c'est pas souvent, mais faut bien quand même de temps en temps. En revoyant l'endroit, je fus par contre déçu de ne plus y voir Ace. J'aurais bien voulus le revoir et avoir le temps de lui donner un morceau de ma vive card afin qu'il sache toujours ou je suis et comment je vais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 0:29

Lucky lève la tête pour voir Neru s'envoler afin de faire ce qu'il lui avait demandé, à savoir, allé chercher ses amis pour qu'ils le retrouvent. Il avait la boule au ventre car il ne savait pas comment réagiraient ses amis quand il leur dira ce qu'il voulait leur dire, quand il leur fera part de sa décision, surtout Sabo. Même si ça s'était arrangé entre eux, il avait l'impression que la confiance de Sabo était assez fragile et du coup, rien ne dit qu'il ne douterait pas encore de lui. Il ne savais pas ce qu'il avait promis exactement à Lana a son sujet, mais si son manque de confiance en lui refaisait surface, nulle doute qu'il l'appliquerait. À cette pensée, il baisse la tête en soupirant, commençant de plus en plus à se demander si Nezumi n'avait pas raison quand il lui dirait qu'il n'aurait pas sa place dans la piraterie à cause de son passé lié au Gouvernement à jamais bien malgré lui. Il sort de ses sombres pensées quand Sara et Nojiko le rejoignent. Sara commence par parler de Léo, le chasseur de prime qu'ils avaient rencontré, mais Lucky ne se faisait par trop de soucis là-dessus car ce n'est pas une grosse pointure, d'ailleurs, Nojiko le confirme en le comparant aux chasseurs de Tête, il s'ensuit alors de plusieurs question, Lucky dit alors : "Tout d'abord, Nojiko a raison au sujet du chasseur de prime, on l'a croisé dans le bar et s'il avait voulu nous attaquer, il l'aurait fait depuis longtemps. Ensuite, ne vous inquiétez pas pour Sabo, il va pas tarder. Par contre, Sara, tu exagères! C'est pas parce que je me trouve près d'un bâtiment cassé que c'est automatiquement moi le responsable. C'est Ace, le frère de Sabo qu'on a croisé toute à l'heure, qui a causé ces dégâts, d'ailleurs, tu peux constater les traces de brûlure. Tu ne pensais tout de même pas que j'étais capable de faire ça? Bon, attendons un peu que les autres arrivent".

Lucky avait préféré éviter de dire que Sabo était partie avec Lana car il ne savait pas comment Sara réagirait d'apprendre que Sara était partie avec une fille seul, et voulait éviter tout malentendu entre Sara et son frère de coeur en sachant qu'il n'y avait rien du tout entre lui et Lana. Pendant qu'ils attendaient, Sara demande à Lucky s'il avait une idée de surnom pour elle, Lucky n'en avait pas et s'il en avait une, il n'aurait pas eu le temps de proposer car Nojiko intervient, puis, Neru revient et propose aussi une idée qui ressemblait plus à une blague. Lucky éclate de rire alors avant de dire :
"Moi, je dirais Citron Jaune car t'es blonde et que la forme de ta tête a la forme d'un citron".

Il se met alors à éclater de rire avant de se calmer et de dire :
"Bon, plus sérieusement, j'avais pas d'idée à la base, mais les propositions de Neru et Nojiko m'ont inspiré. Que dis-tu de Furie Royale? Ça correspond assez à ton caractère et à tes origines, non?"

Puis, c'est Hoshi qui arrive en questionnant Lucky qui répond :
"Content de te voir en forme. Désolé, tu devra patienter encore un peu que Sabo arrive pour avoir la réponse à ta question".

En parlant de Sabo, il finit par arriver, mais il n'était pas seul, il était avec Lana et un garçon aux cheveux violets, d'ailleurs, la présence de ce garçon le rassure un peu car comme ça, Sara ne se fera pas des idées. Par contre, apparemment, les deux filles ont déjà eu une altercation et le torchon semble commencer à brûler entre les deux (sans mauvais jeu de mot lol), mais Sabo semble parvenir à calmer les choses pour en revenir à l'essentiel, soit, la raison pour laquelle Lucky avait fait venir tout le monde. Par contre, quand il parle de cette histoire de réparation, Lucky affiche un air dépité et dit :
"C'est pas pour ça que je t'ai fait venir, par contre, je te signale que moi non plus je ne suis pas responsable contrairement à Ace, mais j'ai quand même proposé de tout réparer pour effacer mon ardoise alors que Ace s'est barré sans s'en inquiété, donc bon. Par contre, si tu pouvais passer payer ma note quand tu pourras, ça me permettra d'éviter de perdre mon temps à tout réparer. Bref, c'est pas pour ça que j'ai demandé à tout le monde de me retrouver, si j'ai fait ça c'est pour...heu...comment dire..."

Après son air dépité, il avait pris un air assuré et s'était même relevé pour dire qu'il ne voulait pas parler du bar et voulu en venir à l'essentiel, mais là, en regardant Sabo et Lana, il commence à perdre tous ses moyens et en perd même la voix, il ouvrait la bouche, mais aucun son n'en sorti, sa peut prenant le dessus, ayant peur de ce qu'on penserait de lui et ayant l'impression que le symbole du gouvernement clignotait au-dessus de sa tête et la voix de Nezumi qui n'arrêtait pas de répéter dans sa tête qu'il ne serait jamais accepté à cause de ce qu'il était et la raison pour laquelle il a été créé. Il inspire un bon coup pour reprendre ses esprits et se calmer, il baisse la tête et ferme les yeux pour ne pas à avoir à affronter le regard de tout le monde, surtout pas de Lana et Sabo, prend son courage à deux main et prend la parole pour dire :
"J'ai décidé d'aller à Enies Lobby".

Voilà, c'est fait, il l'avait dit, c'était déjà ça de fait, mais il se doutait que tout le monde voudrait comprendre la raison de cette folie. Il lâche un soupire alors et rouvre les yeux sans pour autant relever la tête.


"Je viens d'apprendre que Rias Gremory avait déserté la Marine et se dirigeait en ce moment là-bas pour se faire juger. J'ai l'intention d'y aller pour la libérer...et je vais vous expliquer la raison..."


Il se tourne alors pour leur faire dos avant de dire :
"Cette femme aurait été ma mère...ma mère adoptive, j'ai longtemps nié cette vérité car elle me dégoûtait, ça me dégoûtait rien que l'idée d'avoir un parent dans la Marine, l'endroit où j'ai tant souffert à cause de Nezumi et même quand Sabo m'a lu un extrait du journal de Vegapunk, mon créateur, je refusais de le croire...sans oublier le fait que je n'avais pas le moindre souvenir d'une quelconque mère..."

Il sert les poings.


"Cependant, depuis quelques temps, des flashs de souvenirs me sont revenus...des souvenirs avec elle...des souvenirs où elle m'a sauvé quand je venais de sortir de ma cuve alors que Nezumi était prêt à me tuer parce que je n'étais pas comme il le voulais et qu'elle m'a recueillit, des souvenirs où elle me couchait...des souvenirs où elle m'apprenait à lire et à écrire en me faisant lire des histoires de pirates..."


Il se tourne alors vers eux à nouveau en relevant la tête, montrant un regard dure.


"Mais qu'importe ces fragments de souvenirs! Aujourd'hui, elle n'est rien du tout pour moi! Pour moi! C'est quelqu'un qui m'a abandonné à un type qui a voulu faire de moi sa chose! Son arme! Son esclave! Je ne peux lui pardonner ça!"


Il se calme alors, desserre les poings et détourne la tête.


"Cependant, je veux comprendre...je veux savoir...je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, pourquoi elle m'a abandonné si j'étais si bien chez elle et si elle m'aimait...et seule elle peut me répondre, seule elle peut me révéler cette partie de mon passé oublié...et ce sera certainement ma dernière chance pour ça...Voilà pourquoi que je veux me rendre à Enies Lobby, seul ou pas..."


Il soupire et les regarde à nouveau.


"Je...je ne veux pas vous imposer cela et ceci, pour deux raison. Enies Lobby est une île qui appartient au Gouvernement, l'attaquer signifierais que vous déclarer la guerre au Gouvernement Mondial, moi, je m'en moque, d'une certainement manière, pour avoir frappé une dragonne céleste, détruit une partie de Marineford et déchiré un document officiel, je l'ai déjà fait, mais je ne veux pas encore vous attirer des ennuis et vous mettre en danger. De plus, j'ai peur que cette histoire soit un piège pour nous attraper, et je ne veux pas vous faire prendre de risque. Je vous laisse donc le choix. Si vous ne voulez pas m'accompagner, je comprendrais tout à fait et ne vous en voudrais pas".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 10:54

[HRP : Je précise que pour le moyen de se rendre a Enies Loby, se sera avec l'aide d'akeno qui sera "invoqué" par Rias, donc ceux qui suivent Lucky (Lucky compris) devront simplement se tenir à Akeno.

Concernant votre navire, pendant que vous discutez Akeno a déjà tracé un sceau dessus, comme ça pour la téléportation du retour vous serez directement sur votre navire et si vous le voulez, étant une ex amiral de la marine elle a marqué quelques îles de la route numéro 3 donc elle pourra vous y téléporter avec le navire, voilà]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 0:28

Quand Nojiko lui demande pourquoi elle ne lui avait pas demandé directement à elle, Sara sourit, la trouvant trop mignonne dans cette légère forme de jalousie bon enfant. Quand elle lui propose un surnom, la blondinette réagit enfin.

"Bah en fait, toi t'a toujours des idées géniales, mais je voulais que notre capitaine participe un peu. Tu vois, il a toujours des bonnes idées pour faire l'imbécile, alors je me disais que le faire chercher ça pourrait être pas mal, mais merci, j'aime bien ton idée !"

Le pire, était que c'était vrai, elle ne lui avait pas menti. Peu de temps après, Sabo fit son apparition. Sara voulait lui sauter dans ses bras pour lui montrer qu'elle était contente de le revoir, même si jouer l'amoureuse transie n'allait pas vraiment avec son caractère, elle se retint en voyant la demoiselle de tout à l'heure, d'ailleurs, cette dernière la pointa du doigt.


"ça ce pourrait, mais range-moi très vite cet adorable doigt gamine, sait-on jamais, il risque de s'assécher et tomber si tu le laisse trop longtemps dans cette position"

Va savoir pourquoi, mais pour une fois, elle n'avait pas envie de s'énerver, au contraire, elle avait plutôt envie de s'amuser avec les nerfs de la miss. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce que Sabo fasse preuve d'autorité. Lorsqu'elle revint à la réalité, elle se tortilla comme le faisait son cousin en ayant les yeux en cœur.

"Oh Sabo-chéri tu es tellement séduisant quant tu fais preuve d'autorité, tu me fais fondre !!!"

Se ressaisissant, elle se mit à songer que c'était sûrement ce qu'il fallait aussi à sa mère pour qu'elle arrête d'être autant sur son dos. Par contre, lorsque Neru arriva et se moqua d'elle, la demoiselle eût envie de lui donner un bon coup de pied, mais il alla se réfugier derrière Nojiko, ce qui eût l'air de l'exaspérer, car elle ne pouvait pas le corriger. Lucky poursuivit le délire, mais en l'entendant rire, son expression changea, elle faillit même rire. Après tout, avec tout ce qu'il venait de vivre, elle le préférait avec autant de bonnes humeurs. Lui disant son avis, la miss eût l'air dubitative, puis ensuite un énorme sourire apparut sur son visage.


"Ouais c'est bon ça ! Merci les amis, c'est trop cool comme surnom !"

Dès qu'Hoshi arriva, il leur expliqua. Perdant son sourire, la miss avait un regard très sérieux, se demandant ce qu'il ce passait encore dans la vie de son capitaine adoré. Il leur raconta alors tout ce qu'il savait sur Rias. Au début, il était en plein déni et à présent, il avait accepté qu'elle puisse être sa mère, bien qu'il n'ait pas digéré, ce qu'il croyait être un abandon. Sachant très bien ce que c'était de ce faire rejeter de sa mère, Sara se mit à ce demandé ce qui avait poussé Rias à remettre Lucky aux mains de Nezumi, elle n'avait sûrement pas eût le choix. En fin de compte, il leur dit qu'il allait se rendre sur Enies Lobbie et les mit en garde. La décision de la blonde était déjà prête dans sa tête depuis qu'il avait commencé sa mise en garde.


"Ecoute, je comprends que pour Hoshi tu te poses la question à cause de sa sœur, mais ça devrait aller, elle n'est plsu une enfant, mais bien évidemment, la décision lui appartient. Par contre, en ce qui me concerne, je te laisserasi jamais partir si tu ne veux pas que je t'accompagne, ce que j'en doute très fortement. Perso, j'ai déjà des soucis avec la haute société, alors tu vois, en avoir plus avec le gouvernement, ça ne me dérange pas tant que ça, et puis, il s'agit de ta mère, on se bat pour quelque chose qui en vaut la peine, pis c'est bien de se confronter à un gros calibre, ça permet de s'améliorer. Bref, je viens. Oui bah tu m'excuseras, j'ai aussi un peu besoin de chance"

Après avoir fait tout son long discourt, elle se tourna vers Sabo. Elle s'approcha de lui et le saisit par les épaules, avant de l'embrasser. Lorsqu'elle l'eût enfin libéré, elle lui dit qu'elle avait besoin de chance. Le pauvre, il n'avait pas eût son mot à dire, mais ce n'était pas grave, cela avait fait beaucoup de bien à la demoiselle, qui lui avait fait un sourire angélique, avant de se détourner de sa personne pour ne pas l'étouffer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:25

Sara explique la raison pour laquelle elle avait demandé seulement à Lucky de trouver un surnom, par contre, elle ne savait pas si c'était une si bonne idée que ça que Lucky participe car il est capable de dire des bêtises et ça se confirme juste après l'arrivée de Neru qui a entendu leur conversation et a fait une proposition de mauvais goût et que Lucky enchaine ensuite pour dire à son tour une bêtise. Par contre, si Sara pris mal la mauvaise proposition de Neru, elle ne fait pas de même pour celui de Lucky qui montrait bien qu'il plaisantait. Nojiko lui donne tout de même un coup de poing sur la tête de leur capitaine en disant : "C'est pas drôle!"

Puis, Lucky propose autre chose de façon plus sérieuse et cela plaisait beaucoup à Sara. Hoshi finit par arriver ainsi que Sabo, mais ce dernier était venu en compagnie d'une fille assez hostile envers Sara et un mec aux cheveux violets. Sabo tente de la calmer en se montrant étrangement autoritaire, ce qui surprend assez Nojiko car c'est la première fois qu'elle le voyait parler ainsi, mais ça semblait beaucoup plaire à Sara. Bref, avec difficulté, Lucky finit par leur expliquer la raison pour laquelle il les avait réuni. Quand il commence par dire qu'il voulait se rendre à Enies Lobby, Nojiko écarquille les yeux et dit :
"T'es malade ou quoi?! Ton séjour à Marineford ne t'a pas suffit, tu veux encore te faire emprisonner par la Marine?! Qu'est-ce que tu as dans la tête encore?!"

Après avoir dit cela, elle écoute attentivement les raisons de Lucky qui le poussait à faire cette folie et apparemment, il espérait en savoir un peu plus sur son passé en libérant Rias Gremory qui serait sa mère, cela surprend Nojiko qui n'était pas au courant de ça et qui dit :
"Rias Gremory?...Ce n'est pas la femme aux cheveux rouges et qui disait être l'amiral en chef de la Marine qu'on a rencontré l'autre jour à Lunas? Ainsi donc, cette femme est ta mère?"

Lucky leur explique comme quoi il leur laissait le choix de le suivre ou non en sachant que c'était dangereux pour eux. Sara commence la première et donner son point de vu pour faire comprendre qu'elle était de la partie. Nojiko croise ses bras, soupire, affiche un mince sourire et dit :
"Tel que je vous connais, vous êtes capable de vous attirer des ennuis et si vous tombez à l'eau, il n'y a que moi qui pourra vous repêcher donc je viens. Et puis, Lucky, tu as toi-même dit à Sabo que c'était fini qu'il se la joue solo, et bien pour toi aussi c'est fini, donc ne pense pas te débarrasser de nous".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:20

Neru était bien content que Lucky rie après avoir entendu son surnom. Au moins un qui avait comprit que c'était une petite blague. Bon par contre, il ne pensait pas que son pote se prendrait un coup de Nojiko, il pensait que ça serait plutôt lui qui s'en prendrait un, mais rien n'était venu, il se trouvait donc être le matou le plus chanceux de la terre, en cet instant précis. Sortant de sa cachette, il fût bien content de voir que Sara apprécie l'idée de Lucky, par contre, il se demandait pourquoi elle avait empêché Lana de poursuivre un traitre. Si c'était un traitre, il fallait le rattraper et l'éliminer, comme quoi, Sara était des fois trop naïve. Par contre, il eût l'air un peu gêné en voyant son amour ressortir pour Sabo.

"Sara t'es une grande malade, faut aller te faire soigner ! Et je sais ce qu'il te faut comme médicament ! Un grand coup de marteau sur la tête pour que tu reprennes tes esprits !"

Même si c'étiat une bêtise ce qu'il venait de dire, personne ne pouvait le contredire puisque c'était lui le médecin de l'équipage. Ensuite, lorsque Lucky avoua tout ce qu'il savait déjà, au reste de l'équipage, il trouvait que les filles réagissaient assez bien face à cette nouvelle.


"Oh t'en fait pas, il se la serait pas joué solo, puisque j'étais déjà au courant de toute l'histoire. Hoshi, Sabo, j'espère que vous êtes avec nous, parce que je ne voudrais pas vous presser, mais Akeno, la tante de Lucky, nous a donné rendez-vous devant le quais à une certaine heure et vu qu'on ne sait pas l'heure qu'il est, il vaudrait mieux ne pas trop tarder"

Faisant un peu la voie de la raison, ce qui le changeait un peu de faire le pitre, Neru espérait qu'ils l'écouteraient, car si le train des mers partait sans eux, ils seraient bien, car ils ne pourraient pas secourir Rias, ni savoir pourquoi elle avait abandonné Lucky, même s'il avait horreur de ce mot, il était tout de même le mieux utilisé pour décrire ce qu'avait fait l'ex commandante-en-chef.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:55

Attendant la déclaration de Lucky, je m'étais assise sur une table et jouait à enrouler mes cheveux autour du doigt en regardant autour de moi. Je ne savais pas qui avait fait ça,mais c'es le bazar. Puis quelque minute plus tard, je tournais la tête vers Lucky pour enfin entendre ce qu'il a à dire. Je posais donc mes coudes sur les genoux pour avoir un support afin de poser la tête et  l'écoutait attentivement. Donc, il veut se rendre à Enies Lobbies, pour retrouver sa mère. Sur le coup, l'idée de me rendre là bas ma parut assez farfelu! C'est vrai quoi des pirates qui vont sur une île remplis de marines!! C'est du suicide d'y aller. Mais je remarquais que tout le monde comptais sur mon aide, je devais le faire. 

Soupirant un coup, je me redressais et sautais de la table pour me mettre debout sur le sol. 

-Je viens aussi! Bien que je trouve ça suicidaire d'aller sur cette île ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Réunion de famille perturber!  - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Sanada D Inari
Admin
Agent du CP8
La Kunoichi
AdminAgent du CP8La Kunoichi
Sanada D Inari

Date d'inscription : 06/01/2016

Nombre de messages : 28


Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:17

De sa cachette, Inari avait écouté le discours de Lucky à son équipage et ce qu'elle apprenait était très intéressant. Ainsi donc, Monkey D Lucky, l'Expérience S-5.1, que beaucoup surnomment le Senshu Fou, était le fils de l'ancienne Amirale Commandante Chef de la Marine Rias Gremory et il avait décidé de se rendre Enies Lobby pour la sauver. Ce n'était pas simplement son surnom, il était véritablement fou pour vouloir se rendre dans un bâtiment officiel du gouvernement. Les choses vont enfin devenir intéressants. Inari affiche un immense sourire rien que d'y penser car elle allait bien s'amuser, surtout si tout son équipage décide de le suivre. Par contre, elle allait devoir s'y rendre aussi pour prévenir tout Spandam qui se trouvait sur place et qu'il rassemble les membres du CP9 qui n'étaient pas en mission pour s'occuper de ces vauriens. Sans attendre, elle s'en va discrètement et prend le prochain en direction de Enies Lobby.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 3 Tytye710
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 46


Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:46

En se rendant à la chambre de son hôtel, Léo a constaté qu'il avait à présent assez d'argent non seulement pour payer son séjour, mais aussi pour payer les location de l'emplacement de son bateau car son patron et les vivre, Blueno, lui a filer un extra pour avoir essayé de limiter les dégât dans son bar et avoir tenté de forcer les responsables à le réparer et il aurait appréciait le geste. Du coup, il pouvait enfin quitter cet endroit. Il est bien sympas, mais il a d'autres choses à faire. Après avoir rassemblé ses affaires dans son baluchon et payé sa chambre, il a fait un tour en ville pour régler toutes ces dettes avant de monter sur son bateau et repartir en mer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 3 29560210
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:45

Lorsque Sabo a dit à Impmon de faire attention à ce qu'il disait sur ses amis, il dit : "Hého! Calme-toi un peu! J'ai rien dit de mal! Tout ce que je voulais dire par là c'est que c'est pas parce que j'ai suivi l'amour de ma vie que ça fait pour autant de moi un traître car j'ai jamais dévoilé nos plans et notre emplacement!"

Ensuite, Sabo dit à Lana qu'il allait lui donner plus de détails concernant Lucky, bah tiens, elle serait curieuse de les entendre. Il dit ensuite qu'il doit avoir d'autres laboratoires, ce qui est une évidence. Lana dit alors :
"Évidemment qu'il y en a d'autres, mais certains se trouvent dans le nouveau monde, donc c'est assez difficile d'y aller, sans oublier que c'est super surveillé de puis notre intervention à Karakuri".

Puis, ils durent voir Lucky et là, Lana a revu la fille blonde de toute à l'heure. Quand la fille blonde se met à la menacer, Lana lui lance un regard menaçant, transforme son doigt en feu et dit :
"Essaye un peu, mais ça risque de chauffer pour toi. Malheureusement pour toi, le sable, ça chauffe au soleil".

Sabo intervient alors en sermonnant Lana, cette dernière lui lance un regard sévère et dit :
"Hé! C'est pas ma faute! C'est elle qui m'a menacé! C'est pas que c'est ta copine que tu dois tout lui laisser faire!"

Puis, Lucky explique enfin la raison pour laquelle il a demandé à tout le monde de le retrouver. Sur le coup, Lana écarquille les yeux, pensant que ce qu'il allait faire était de la folie, puis, son regard se change pour afficher de la méfiance, craignant que Lucky était en train de comploter. Bon, en même temps s'ils allaient là-bas, ce serait une aubaine car elle a entendu dire que c'était le QG du CP9 et elle pourrait alors avoir les infos qu'elle demandait et elle verrait aussi si Lucky est vraiment un potentiel allié ou ennemi. Alors que tout l'équipage avait décidé de suivre leur capitaine, ayant aveuglément confiance en lui, il ne restait plus que Sabo à prendre sa décision, seulement, vu qu'il devait opter le pour et le contre, elle pense qu'elle devait avant tout lui parler.


"Attendez, Sabo, je peux te parler une minute?"


Elle le prend par le bras pour s'écarter des autres de sorte à ce qu'ils ne l'entendent pas, et dit :
"Sabo, tu sais que notre mission est importante ici. Cependant, je comprendrais que tu veuilles les suivre. Si c'est le cas, je serais de la partie pour assurer tes arrières au cas où il s'avère que Lucky soit un ennemi et que tu n'aies pas le courage de faire ce qu'il faut. Cependant, il te faudra faire un choix. Soit c'est la mission, soit tu les suis. Retourne-y maintenant pour faire part de ta réponse".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion de famille perturber!  - Page 3 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:20

Je ne put m’empêcher de sourire à Sara en la voyant fondre devant ma petite preuve d'autorité sur Lana. Suite à cela, je ne compris pas bien tout se qui se dit et ne dis rien jusqu'à se que Lucky prennent la parole et ne nous parle de se qu'il avait en tête. Avant tout il raconta à tous se passé maudit qu'il refusait d'accepter et qui pourtant est véridique. Je suis certain que Lana ne croira pas un mot de tout cela et surtout qu'elle pensera qu'il joue la comédie a merveille. Il voulait donc se rendre à Enies Lobby pour y retrouver sa mère adoptive et la secourir pour qu'elle puisse lui raconter son passé, qu'il accepte enfin tout se qui est marquer dans le carnet que je garde précieusement. Se qu'il ma dit confirme en tout cas les dire d'Impmon, mais quelques chose m'intrigue alors, comment a t-il appris tout cela ? Pendant que je réfléchie, il nous demande à tous si nous sommes d'accord pour l'accompagner la bas pour cette dangereuse mission. Chacun lui répond se qu'il pensent, mais tous son d'accord. Je suis alors sortie de mes pensée par Sara qui venait de me prendre par les épaules pour m'embrasser. Je fond an contact de ces tendre lèvres et discrètement je la tire contre moi pour lui rendre son baiser. De la chance, je lui dit en réponse que si elle le veux je serais son porte bonheur comme elle l'est pour moi.

Finalement, quand il ne reste que moi, Lana me tire un peu plus loin pour me dire se qu'elle avait sur le cœur. J'en étais certain, elle reste persuader que je ne serais pas capable de faire se que je lui ai promis si la situation venait a se produire. Je crois toujours que cela n'arrivera jamais, mais une promesse est une promesse. Je la retient alors qu'elle commence à retourner vers le groupe. Je parle alors assez bas pour que seule elle m'entende. Les autres le prendrons mal je le sais, mais même si nous sommes juré de ne plus avoir de secret je ne peu pas leur dire les secret des missions confier par Dragons.


- Je vois les chose autrement Lana. En nous rendant la bas nous pourrons avoir des informations sur le Cipher Pol et surtout j'aimerais libéré Rias Gremory afin d'en faire une alliée. Je la sais très attacher à Lucky et je compte bien la dessus. C'est une mission secrète qui sera bénéfique a notre cause dans la durée, crois moi. D'ailleurs pendant que j'aiderais à cette évasion, Impmon t'aidera à récupéré des informations, je te laisse lui expliquer.

Je retournais vers le groupe et posa ma main sur l'épaule d'Impmon en serrant légèrement.

- Ne t'en fais pas Lucky, je comprend totalement se que tu ressent et je te promet que nous ferons tout pour réussir à libéré Rias Gremory. D'ailleurs laisser moi vous présenté Pommin un camarade à Lana et moi. Ils viendront tous deux avec nous et assurerons nos arrières. Par contre Lucky une chose m'intrigue, comment a tu appris que Rias était à Enies Lobby et surtout se qui lui était arrivée ? C'est ta tante qui te la dis ?

N'ayant prévenu personne, je ne laissais gère le choix à Impmon du coup. J’espère par contre que personne ne ferais le rapprochement entre les deux nom, enfin pour ceux qui connaissais son véritable nom.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 8:02

Lucky garde la tête basse en attendant que tout le monde dise ce qu'ils décidaient et il était surpris de constater qu'ils avaient décidé de le suivre, il fut même touché. Il affiche un faible sourire en affichant un regard reconnaissant. Mais son sourire s'efface quand il voit Sabo s'éloigner avec Lana, ayant l'impression qu'il perdait encore une fois sa confiance. Mais quand il finit par revenir et faire comprendre qu'il allait avec eux, Lucky dit : "Merci, merci à tous...je...je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens...Par contre, sachez une chose, s'il s'avère que cette femme nous a tendu un piège, elle le paiera au centuple".

Quand Lucky parle de la possibilité que ce soit un piège, le regard de Lucky se durcit, montrant bien qu'il ne plaisantait pas car s'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'est qu'on s'en prenne à ses amis. Par contre, quand Sabo dit que Lana et un autre type du nom de Pommin viennent avec eux car ça ne le rassurait pas, surtout avec la manière dont Lana l'a traité un peu plus tôt. Quand Sabo demande si c'est sa "tante" qui lui a révélé cela, Lucky soupire et dit :
"Écoutez, arrêtez de dire que ces femmes sont ma mère et ma tante, je vous l'ai déjà dit, pour moi, elles ne sont plus rien, pour moi, ma famille, c'est vous à présent. Pour te répondre Sabo, en fait, même si c'est vrai que Akeno est venue me voir toute à l'heure pour ça, ce n'est pas elle qui m'en a parlé la première, mais Neru qui l'aurait lu dans les journaux, mais vu que je lis pas souvent les journaux, bah, j'étais pas au courant. Bon, si tout le monde est prêt, allons-y".

https://www.youtube.com/watch?v=huSqq-akvOI

Après avoir dit cela, il affiche un air déterminé et commence à avancer. Qu'importe ce qu'il arrivera là-bas, il ferait tout pour protéger ses amis et préserver ses amis quitte à se sacrifier une nouvelle fois, il est prêt à tout, même à massacrer la Marine entière s'il le faut. Il finit par arriver à la gare où il trouve Akeno qui semble contente de voir qu'il s'était décidé, mais son sourire s'efface quand elle voit qu'il n'est pas venu seul. Avant qu'elle dise quoi que ce soit, il dit :
"Ils ont décidé seuls de venir avec moi, pour moi, ils sont ma famille et eux au moins, ils ne m'ont jamais abandonné. Contente-toi de nous mener à Enies Lobby. Par contre, je te préviens, s'il s'avère que c'est une piège".

Le regard de Lucky se fait à la fois dure et menaçant au point que même Akeno en eut peur car elle ne s'y attendait pas du tout.


"Je vous massacre, toutes les deux".


Akeno soupire et dit :
"Très bien, prenez ma main, je vous téléporterais là-bas".

Elle tend sa main alors. Lucky la regarde un moment avant de poser sa main. Quand tout le monde fait de même, ils disparaissent de Water Seven.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion de famille perturber!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Réunion de famille perturber!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille perturber!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réunion des Mugiwaras
» famille de kilara
» Réunion des Baroques Works
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: