AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:12

Après ses petites mésaventures à Goa Kingdom où elle a échappé aux membres de la Marine s'y trouvant tout en aidant le colonel Edward Nightmare afin qu'il ne soit pas accusé de trahison parmi ses colègues pour avoir sympatisé avec des pirates. Ondine se retrouve en mer à bord de son radeau avec le premier pirate qu'elle a engagé dans son équipage en tant que second et bretteur, Thomas le Roux. Ondine regardait sa liste de ce qu'elle devait avoir pour son équipage, elle dit : "Bien, il nous reste un navigateur, un médecin, un charpentier, un canonier et un cuistot".

Lorsqu'elle parle di fait qu'il leur fallait un cuistot, son ventre se met à gargouiller, elle dit alors : "Bon, il nous faut vraiment manger, il n'y a pas un resto dans le coin?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:31

Cela fait déjà plusieurs jours que Thomas a quitté son île natal pour rejoindre l'équipage de Ondine, qui n'a, à la grande stupéfaction de Thomas lorsqu'il l'a a appris, qu'un petit radeau, Thomas se dit : *Franchement, depuis le temps qu'on est dans ce petit radeau de merde, je trouve qu'on a de la chance de ne pas avoir eu une tempête, sinon on aurait coulé à pique*.

Ondine se met à établir la liste des postes qu'il reste à engager pour l'équipage, le rouquin constate alors qu'il y avait du boulot car on ne pouvait pas dire qu'ils étaient vraiment un équipage puisqu'ils n'étaient que deux pour le moment, il entend alors un bruit de gargouillit, Ondine demande si il y avait un restaurant dans le coin, Thomas montre un air étonné et dit : "Tu te fous de moi? Nous sommes au beau milieu de la mer! Où veux-tu qu'on trouve un resto?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:59

le Kurati bateau qu'on pouvait comparé comme l'encetre du Bharatie , il s'agissait d'un magnifique bateau restaurant qui receuiller tout les cuisinier qui etait viré de leur ancien cuisine pour le sale maniere ou le comportement intolerable. Le patron et chef cuistot Peff etait un ancien membre du bharati qui voulait continuer le reve de son mentor qui a toujours voulu que n'importe qui d'affamer pouvait trouver un restaurantou se nourrir au milier de cette mer capricieuse. Raven n'avais aucun talent culinére et pour la raison qu'il travaille la dedans c'etait pour dedomager Peff pour avoir avoir detruir un mur apres avoir mis un coup de poing a un marine qui avais chercher les ennui au pres de raven alors qu'il mangeais. Raven due donc jouer les serveurs pour 1 bon mois et il ne restait plus que trois jours de travaille a faire mais il devait pas se pleindre car meme si il ne gagner rien , les pour boir etait bon et c'etait fait de bon amis dans cette etrange equipage de guerier cuisinier, après 3h a servir des clients plutôt agaçant il eu enfin une pause. il sortit dehors pour prend un grande bouffé d'air frais et sortit une pipe en écume de mer sculpté ou il mit du tabac et l'alluma . il tira une bouffé et recracha la fumer grise opaque qui lui intoxiqué les poumon quand soudain il sentit qu'un radeau contenant deux personnage qui sortait de l'ordinaire s'aproché d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:11

Lorsque Thomas demande à Ondine si elle se moquait de lui et où elle veut trouver un restaurant au mileu de la mer, Ondine lui répond : "Ben non, je ne me fous pas de toi, il y en a des restos sur la mer".

Ondine voit alors au loin un bâteau restaurant, la fille aux cheveux bleus le pointe doight alors en disant : "Ben la preuve, regardes. Bon, on s'y arrête? De toute manière, j'ai faim, alors on s'y arrête".

Ondine utilise ses pouvoir pour pousser la barque à l'aide des vagues vers le bâteau restaurant, elle y attache son radeau et monte dans le bâteau où elle voyait sur le pont un homme en train de fumer une pipe, la fille portant un châpeau de paille ne put s'empêcher de lui dire en montrant un sourir : "Salut, dites, vous devriez arrêtez de fumer, c'est mauvais pour la santé".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:51

Ondine répond à Thomas qu'elle ne se moquait pas de lui car il existait des restaurant sur la mer, Thomas se dit alors : *Je crois que Ondine est restée trop longtemps au soleil, elle se met à délirer maintenant*.

Ondine montre alors un navir, il s'agissait, à la grande surprise du garçon, d'un navir restaurant, Ondine dit que puisqu'elle a faim, ils vont s'y arrêter, elle dirige alors leur radeau vers ce fameux navir restaurant, le rouquin aide son capitaine à attacher ce qui leur servait de bâteau, Ondine s'adresse à un homme qui était en train de fumer une pipe, elle lui dit qu'il devrait arrêter de fumer car c'est mauvais pour la santé, Thomas s'approche et dit d'un air enthousiame : "Ça vous direz de boire un bon verre de rhum? C'est moi qui invite!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:48

Raven observa de son oeil unique l'embarcation de fortune tout en fumant sa pipe en écume de mer qui ressemble étrangement a un coquillage. il savait que c’était une mauvaise habitude mais bon c’était l'un des rare plaisir qu'il pouvait s’accordait qui rendez peut être sa solitude moins pesante. il regarda le large quand l'embarcation qui abriter deux membre d’équipage d'on l'un d'eux devait être le capitaine. la seul fille de se duo venu le voir tout guillerette lui disant que c’était pas bon de fumé il se mit a rire, mais ne dit rien se fut une quatrième personne dissimuler sur son épaule gauche qui répondit a sa place .

"j 'ai beau lui dire mais il m’écoute jamais !"

"peut être mais pas plus que voyager en ses mer avec une embarcation de fortune"

raven continue de fumer tranquillement et regarde la jeune fille ainsi le jeune homme roux qui venais de les rejoindre et dit :

"non merci , je ne bois jamais d'alcool et je doit retourner bosser !"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:56

Juste après que Ondine est fait sa réflexion au jeune homme et une voix dit qu'il lui a déjà dit que fumé était mauvais pour la santé mais qu'il ne l'écoutait jamais et l'homme lui répond quelque mais la jeune fille n'y fait pas attention car elle regardait dans tout les sens pour chercher la personne qui leur avait adressé la parole un peu plus tôt, puis Thomas arrive et propose à l'homme de venir boire un verre de rhum mais leur interlocuteur leur répond qu'il ne boit pas d'alcool et qu'il doit retourner travailler, la fille aux cheveux bleus arrête ses recherche et dit : "Tu travailles où? Chez un fabricant de pipes? Au faite, je m'appelle Ondine Nefertari, et toi? C'est quoi ton nom? Ha! J'allais oublier, c'était qui cette voix toute à l'heure?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:20

Thomas voit Ondine qui semblait chercher quelque chose mais il remet son attention sur l'homme étrange qui fume une pipe et qui lui répond qu'il ne buvait et qu'il doit retourner travailler, le rouquin soupire, cela lui rappelait lorsqu'il travaillait à la traverne de sa mère sur Goa Kingdom et qu'il était souvent obligé de se priver des petits plaisirs de la vie, Ondine se présente alors et pose pleins de questions à l'homme, le rouquin dit ensuite : "Moi, je m'appelle Thomas le Roux et j'ai une dernière question à vous poser..."

Il montre un sourir débil, il le saisit par son bras, le fait tourner pour qu'il se retrouve en face de l'entrée de restaurant et se met à le pousser à l'intérieur en disant : "Vous avez bien quelques minutes pour manger un bon repas avec nous? C'est moi qui invite!"

Une fois à l'intérieur, il fait s'assoir l'homme à une chaise dans une table avant de s'y installer lui-même et de crier : "Hé! Garçon! Apportez votre meilleur rhum! Je veux que ça coule à flot".

Le serveur s'avance et fut surpris de voir Raven assis à la table d'un client, il demande au jeune garçon : "Avez-vous de quoi payer et pourrais-je savoir quel âge vous avez?"

"Oui, j'ai de quoi payé et j'ai 18 ans".

Le serveur qui n'était pas dupe par rapport à l'âge du garçon qui semblait bien jeune dit : "Vous vous moquez de moi?"

Thomas lui donne trois pièces d'or en répondant avec un sourir au coin : "Mais pas du tout".

Le serveur regarde les pièce, les met dans sa poche et dit alors en s'inclinant : "Monsieur est bien généreux et je m'en vais vous servir votre commande sans tarder".

Le serveur s'en va ensuite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 3:23

raven ne pu caché sa surprise a se faire embarqué comme ça de force par le jeune homme au cheveux roux malgré qu'il se doutait bien qu'il allais faire ça. il regarda le serveur qui avait l'air surpris mais ne dit rien, il ne lui devait aucune explication mais la meme voix que tout a l'heur sortit de nulpart enfin pas vraiment car elle venais d'une petite poupé qui se trouvé sur son epaule , se mit a dire :

« et on defigure pas les gens de cette façon face de poulpe ! »

« roxane calme toi ! nous sommes dans un resteurant ! »


le serveur s'arreta quand a raven , il se mit qu'a sourrir et haussa les epaules comme si ne rien etait puis le borgne regarda deux jeune, avec un sourir. il ne pu s'empecher de se poser la question que tout le monde de sencé se poserez malgres qu'il connaissait la raiponce.

« alors dite moi ! Que font deux jeune gens sur un radeau en pleine mer sur un bateau que je qualifirait de sordide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:52

Thomas s'incruste dans la conversation entre Ondone et l'homme en se présentant à son tour et en poussant leur interlocuteur à l'intérieur en disant qu'il l'invite à manger avec eux, Ondine les suit et s'assoie à son tour à la table où un serveur arrive, il regarde étrangement Raven, la poupée qu'il a à son épaule se met alors à parler, la fille aux cheveux bleus dit alors d'un air émerveillé : "Wouha! C'est cool ce truc!"

Le jeune homme demande à sa poupée du nom de Roxane de se calmer car ils se trouvent dans un restaurant, Thomas fait ensuite sa commande auprès du serveur tout en mentant sur son âge et en payant le serveur. Ensuite, l'homme leur demande ce qu'ils font à voyager en mer sur un bâteau sordide, Ondine répond alors : "Hé! Un peu de respect tu veux? J'ai mis du temps à fabriquer ce radeau et ce que nous fesons à voyager en mer avec c'est que je suis en train de monter mon équipage de pirate afin d'aller sur Grang Line et que je devienne un jour la première reine des pirates!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:08

Lorsque la poupée se met à parler, Thomas sursaute de surprise sur le coup, il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude dece genre de bizarrerie, l'homme leur demande ensuite ce qu'ils fesaient en mer avec un radeau, Ondine lui répond alors qu'ils montent un équipage de pirates pour aller sur Grand Line et pour qu'elle devienne la reine des pirates, à ce moment-là, tout les regards se tournent vers eux, le rouquin regarde autour de lui en montrant un sourir débil, une fois que tout le monde fut retourner à ses occupations, il regarde leur interlocuteur et dit : "Et toi? Tu fais quoi exactement sur ce bâteau restaurant à part fumer ta pipe? Dis, on ne connaît toujours pas ton nom au fait".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 1:48

raven se mit a rire legerement et d'un air joueur se tournant d'un coté pour regarder thomas avec un oeil sournois , pour dire sur un ton theatrale et engoissant en tenant sa poupé par le coups comme pour l'etrangler :


« je suis le grand chevalier des ocean , rois des fous et des pas net ! »

d'un coup repris une position normal et dit d'une vois tout a fait banal comme si ce qui venait de faire , ne c'etait pas produit pour dir finalement :

« je m'appelle raven et cette poupé est mon acolyte roxane ! »

il finit par regarder la jeune capitaine avec un visage souriant et bien veillant en disant :

« c'est un bien beau reve mais ne comptait pas sur votre rafiot pour conduire sur grande ligne, par chance pour vous de m'avoir rencontré j'ai un petit bateau de peche et une carte du monde , mais biensure je vous donne tout ça a une condition! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:02

Thomas demande à l'homme ce qu'il fesait sur ce bâteau restaurant et lui fait remarquer qu'il n'a toujours pas dit son nom, l'homme montre alors un air bizard et dit qu'il est le grand chevalier des océans et le roi des fous et des pas nets, Ondine dit alors d'un air perplexe : "Si tu voulais nous faire peur, c'est raté".

L'homme reprend ensuite son air normal et dit qu'il s'appelle Raven et que sa poupée c'est son acolyte du nom de Roxane.

"Pour ta poupée on savait déjà on n'est pas sourd".

Raven dit ensuite que Ondine a un beau rêve mais qu'ils ne doivent pas compter sur leur radeau pour se rendre sur Grand Line, qu'ils ont de la chance de l'avoir rencontré car il a un bâteau de pêcheur et une carte du monde mais qu'il leur donnera ceci à une condition, la fille aux cheveux bleus sourit allors et dit : "Si tu veux faire partie de notre équipage, c'est d'accord, tu seras le bienvenue".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:53

Lorsque l'homme montre un air effrayant en disant qu'il était le chevalier des océans et roi des fous et des pas nets, Thomas montre une goutte de sueur et dit : "En effet, t'es un vrai taré".

Ondine dit ensuite que si il voulait leur faire peur, il avait raté son coup, ce que le rouquin ajoute alors : "Ça, c'est sûr".

L'homme remontre son air habituel et dit qu'il s'appelle Raven et sa poupée Roxane, Ondine fait une remarque mais Thomas n'y fait pas attention car le serveur viens lui servir un grand verre de rhum avant de repartir à son travail, Thomas commence alors à boire tout en écoutant la conversation de Ondine et Raven et lorsque son capitaine dit qu'elle serait d'accord de prendre Raven dans son équipage, sous le coup de la surprise, le garçon aux cheveux roux recrache le rhum qu'il avait à la bouche juste sur la figure de Raven qui se situait en face de lui, il montre alors un sourir géné en se frottant le derrière de la tête.

"Heu...désolé, je n'ai pas fait exprès. Tiens".

Il sort de sa poche un tiroir et le tend à Raven.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 1:08

Raven ne bougea pas quand il se prit le verres de Thomas sur la figure par l'intermediere de sa bouche qui était peu agréable malgré qu'il aurait pu esquivé mais raven avait envie de se comporter comme quelqu'un d'a peu prés normale. il ne perdra pas son sourire pour autant ,et prit le mouchoir en le remerciant et tout en essuyant son visage roxane dit :

"je commence a l'aimait la poile de carrotte! »

raven resta silencieux et passa le mouchoir sous sa meche qui caché son orbite vide le revelant un peu pas idnavertance et se mit a dire:

« en plus je suis un bon navigateur je pourais vous aider a allez sur grand ligne, mais j'aurais besoin d'aller a un endroit particulier! »

d'un coup le serveur arriva avec leur commande et raven commença a manger ne rajoutant pas plus que :

"c'est un des meilleur resto des mers au monde vous allez vous régaler!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:38

Lorsque Thomas recrache le rhum qu'il avait dans la bouche juste sur figure de Raven après les dires de Ondine, celle-ci montre alors un air surpris et dit : "Je pourrais savoir ce qui t'a pris Thomas?"

Thomas donne un mouchoir à Raven en s'excusant et en disant qu'il ne l'a pas fait exprès, Roxane dit alors qu'elle commençait à bien l'aimer, Raven s'essuie le visage avant de leur dire qu'il est un bon navigateur, qu'il pourra les aider à se rendre sur Grand Line et qu'en plus il aurait besoin d'aller dans un lieu particulier.

"Ha bon? Où ça précisément?"

C'est alors que les plats qu'ils ont commandé arrivent, la fille aux cheveux bleus regarde son plat favoris, un gratin de choux fleur à la beschamelle, avec gourmandise et sans se faire prier, elle se met à tout manger en grande vitesse, lorsque raven leur dit qu'ils ont de la chance car c'est l'un des meilleurs restaurants des mers du monde, Ondine dit en ayant toujours la bouche pleine : "Cha, ché chur, ché délichieux!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:46

Thomas fut un peu rassuré lorsque raven ne semble pas l'en vouloir mais lorsque sa poupée, Roxane, dit qu'elle commençait à bien l'aimer en le traitant de "poil de carotte", Thomas dit : "Hé! Je m'appelle Thomas le Roux d'abord! En plus, mes cheveux virent pratiquement au rouge! Alors tu te la ferme Chucky!"

C'est alors qu'on leur serve leur repas, le rouquin allait s'attaquer à ses frites et son hamburgers mais en voyant Ondine manger si goulument son plat dont il avait horreur, cela lui donna envie de vomir et lui coupa l'appétit, il se dit alors : *Comment fait-elle pour manger un truc pareil*.

La peau du jeune garçon tourna alors un peu au vert et il se retient pour ne pas vomir, il dit ensuite : "Excusez-moi, je dois faire un truc".

Il accourt sur le pont du restaurant, se met au bord avant de vomir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:32

raven regarda le garçon partir, tout en mange du poisson éléphant un met tres rafiner et assez sucrées. Raven tetait un grand fan de tout ce qui etait sucrer et mangerait meme des gateau en repas mais son corps malheureusement reclamer plus que des simple sucrerie. il posa ses couvert sur son assiette croisant les doigt en regardant la jeune capitaine et dit :

« je voudrais allez a alabasta ! »

il continua de sourir malgres que son regard rester serieux , il n'etait pas au courant des origine d'ondine sa seul motivation etait une requete qu'une vielle femme lui avait fait et une information qu'il avait receuillit lors de son perilleux voyage sur ce qui restez de l'ile de ohara. Il se demandait si la jeune fille allez accepter sa requete ou non apres tout elle etait le capitaine et rien ne l'obliger de l'accepter mais il avait comme un presentiment.

« j'ai besoin d'y allez car ma mére ma demander une faveur et je voudrais l'accomplire avec les année la ronge et que la mort vienne la chercher. »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 7:40

Lorsque Ondine voit Thomas partir précipitament en disant qu'il avait un truc à faire, elle avale le gratin qu'elle avait dans la bouche et dit : "Qu'est-ce qu'il a? Il a un problème?"

Puis, juste au moment où Raven lui dit qu'il voulait se rendre à Alabasta, cela fesait tilte dans la tête de Ondine étant donné qu'elle était la princesse de ce royaume avant qu'il est était pris par les Baroques Works, Ondine se souvient comme si c'était hier, son grand-père avait été assassiné ainsi que sa grand-mère et elle a dû fuir avec l'un des serviteurs de sa mère, seulement les Baroques Works les avaient rattrappé et l'avaient enlevé avant que le tout premier équipage du chapeau de paille soient venus à son secour en s'étant réuni une toute dernière fois juste pour ça et qu'elle était reccueillit par Lufy. La fille aux cheveux bleus sort de ces mauvaises pensées et lui demande : "Et pourquoi tu veux t'y rendre?"

Raven lui explique qu'il veut y aller pour accorder une faveur à sa mère et qu'il veut l'accomplir avant que les années la rongent et qu'elle.

"C'est qui ta mère? Sinon, si tu veux aller à Alabasta, il faudra faire attention car les Baroques Works en ont pris le control".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 7:52

Au bout de plusieurs minutes, lorsqu'il se sentit mieu, Thomas reprend une teinte normale de la peau et retourne à l'intérieur, là, il se rassoie sur la chaise où il était assis il y a peu et dit aux deux autres personnes avec qui il partage sa table : "Voilà, bon, qu'est-ce que j'ai raté?"

C'est alors qu'il entend des pas lourds et assurés se dirger vers eux, des pas de pieds normaux et des pas de bâtons martelant le sol, Thomas se retourne et voit un homme assez costaud avec une toc et une chemise blache de cuisinier, il regarde Raven d'un air sévère et dit : "Raven! Qu'est-ce que tu fous là à glander au lieu de travailler?!"

*Hein? Raven travaille ici?*

"Ne le grondez pas monsieur, c'est moi qui l'ait invité et..."

"Toi le rouquin, je t'ai rien demandé! Et puis tu devrais te la fermer si tu ne veux pas que je dénonce toi et ta copine aux autorités sa chant que votre tête est mise à prix!"

"Heu...vous devriez moins boire, Ondine à bien un avis de recherche à son effigi mais pas moi".

L'homme montre l'affiche montrant Thomas.

"Et c'est quoi ça?!"

"Hein? Déjà?! On dirait que ce colonel Ed n'a pas perdu de temps en plus elle est plus élevée que la tienne Ondine".

En voyant l'avis de recherche, le rouquin était fort surpris sur le coup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:08

raven ne repondit pas au premiére question d'ondine car tout cela etait une affaire priver mais bon il savait qu'un jour elle lui reposerait la quastion et dit :

« tu sera tout quand le moment sera voulu ! »

d'un coup le chef serveur qui etait le responsable de raven venue pour l'engueuler , ce qui l'amusa d'un coup roxane dit sur un ton sarcastique :

« et tu crois qu'un babouin comme toi est assez inteligent pour savoir se servir d'un escagorophone ! »

le chef serveur sous la colére se mit a dire :

« qui te traite babouin espece de fillette qui joue a la poupé ! »

raven ne prit pas attention au commentair de cette ernegumaine et continuer de manger son poisson quand soudain la fiche de mise a prix se retrouva coupé en quatre pars egale et tomba sur le sol, raven dit :

« ne vous en faite pas pour le baroq works , il sont le cadet de mes soucis ! »

le chef serveur regarde un peu effrayer par ce que venait de faire raven , raven se retourna pour le regarder et dit :

« bon une je suis en pose et de deux parle encore comme ça a mes nouveaux amie et client et je dit a Peff toute tes petites magouille financiere que tu fait avec les pourboirs »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:49

Lorsque Thomas revient en demandant ce qu'il a raté, Ondine lui répond alors : "Ho! Pas grand chose, juste le fait que Raven m'ait dit qu'il voulait se rendre à Alabasta".

Elle reporte son attention sur Raven qui ne répond pas à ses questions et se contente de dire qu'elle le saura au moment voulu, elle demande alors : "Pourquoi pas maintenant?"

C'est alors que le patron de Raven arrive en se mettant à le gronder, Thomas tenta de le calmer mais le patron les menace de les dénoncer si il ne se tait pas. Ondine regarde alors l'affiche de Thomas attentivement lorsque celui-ci fait une remarque là-dessus et pendant que Roxane et le patrons se disputaient.

"Ça c'est sûr, ce cher colonel Ed doit vraiment t'apprécier pour te mettre une prime pareil! Surtout sachant que c'est moi le capitaine tout de même!"

C'est alors que sans qu'on sache pourquoi, l'affiche se retrouve coupé en quatres morceaux, Raven dit alors de ne pas s'en faire pour les Baroques Works car ils sont le cadet de ses soucis, la fille aux cheveux bleus dit alors d'un air enthousiasme : "Wouha! C'est cool!"

Raven dit ensuite à son chef qu'il est en pose et que si il parle encore mal à ses amis et clients il déoncera à Peff toutes ses magouilles financières qu'il fait avec les pourboires, le chef serveur recule d'un air effrayé et en disant : "Toi?! Des amis?! me fait pas rire!"

Ondine se relève alors d'un coup de sa chaise de sa chaise et dit : "Si, c'est vrai, on est ses amis, et alors? Ça te défrise? Et je vais te dire une chose, non seulement il est notre ami mais aussi notre nouveau navigateur, alors vas voir ailleurs si j'y suis".

"Lui? Navigateur de pirates? Pour ça..."

Il efface alors son air appeuré pour montrer un sourir mesquin.

"Il devra d'abord nous rembourser en travaillant ici!"

Il par alors en riant. Ondine se rassoie alors, regarde Thomas et dit : "Thomas, t'as e l'argent?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:05

Lorsque Ondine dit que Raven veut se rendre à Alabasta, Thomas demande alors à celui-ci : "Qu'est-ce que tu veux y faire à Alabasta? C'est juste un grand désert rempli que de sables pratiquement!"

Puis, lorsque Ondine dit que le colonel Edward Nightmare devait l'apprécier pour lui mettre cette prime sachant que c'était elle la capitaine, Thomas se frotte la nuque d'un air géné se rappelant de la conversation qu'il avait eut avec ce membre de la Marine avant qu'il parte en mer avec Ondine d'une manière assez précipitée il fautt dire. Il fut ensuite impressionné par la rapidité de Raven d'avoir coupé l'affiche en quatre et surpris sur le fait que Raven les défende, le rouquin n'aimait pas par contre le fait que l'homme se moque de Raven du fait qu'il ait des amis, heureusement, Ondine intervient, mais le patron leur dit que Raven devra les rembourser en travaillant avant de partir, Thomas demande alors à Raven : "Qu'est-ce que tu as fait pour leur devoir de l'argent? Et c'est qui ce Peff?"

Ondine demande ensuite à Thomas si il avait de l'argent.

"Bien sûr. Pourquoi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:03

raven tendit une main pour faire signe qu'il ne voulait pas de leur argent, et surtout pour qu'ils se calme un peu. il se leva ensuite de sa chaise ne disant rien regardant droit dans les yeux, l'homme commença a baisser légèrement les yeux ne pouvant pas soutenir le regard de raven qui installer un sentiment de terreur en lui . l'homme allez dire quelque chose mais soudain la main de raven attrapa la gorge de l'homme le tenant juste au niveau des corde vocal l’empêchant de parler :

"bon maintenant écoute moi bien attentivement, jusqu’à présent je me suis tus, laisser insulter et même laisser battre par toi et je crois qu'il est temps d’installer la vérité!"

les cuisinier était sortit de leur cuisine en raison du grabuge causé par les deux homme et se mire tous a râler comme quoi il fallait pas qu'il recommence a se battre et de se calmer. raven continuer de sourire tout en regardant l'homme se débattre pour se retirer de sa poigne.

"mon chére kisu , je te trouve bien arrogant pour un membre du cipher pole! comment je le sais , ben disons que j'ai un peu fouiller dans tes affaire et surtout c’était pas malin d’appeler la marines a chaque fois qu'il y avait des pirates qui venait au restaurant et d'ailleur j'imagine qu'il y en a en route! »

un visage de terreur s'aficha sur la tete de kisu a la revelation de cette information et d'un coup raven le lacha , un homme carrure imposante , au visage marqué par le temps , au cheveux rouge et une barbe bien taillet , portant une tenue de cuisinier et une toque de chef decendit par des escalier en colimaçon tout doucement.

« je vais te dire un secret , c'est pef qui ma demandé de demasqué le traitre qui faisait arreter une bonne partit de ses client.... »

d'un coup raven s'arreta de parler quand il senti une odeur et fonça en direction d'une tarte au citron meringué , et se mit a la mangé. Kisu sortit un poignard et fonça sur raven mais soudain se retourna pour donner un coup de pied retourner dans son visage qui le projeta contre plusieur table de client avant de finir dans un mur.

« j'aime pas qu'on me derange quand je mange ma tarte ! »

d'un coup une voix roque et asourdissante se fit entendre :

« RAAAAAAVEEEEN !!! SALE MORVEU TU VA ARRETTER DE RAVAGER LA MOITIER DE MON RESTAURANT!!!!!!BROOK TA JAMAIS APRIS A BIEN TE TENIR, ARF SI CETTE PAUVRE ROBIN ETAIT LA ! ELLE TE REMONTERAIT LES BRETELLE !! »

raven leva la tete de sa tarte quand soudain il se prit un sac de marin avec un chapeau et une cane en pleine tete qui le fit aussi traverser l'autre moitier du restaurant et renverser une bonne partit des tables. Il retira le sac et dit :

« mais derien , Ça ma fait plaisir de t'aider et tu trouvera l'argent voler au fond de la reserve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:47

Lorsque Thomas dit à Ondine qu'il avait de l'argent et lui demande la raison pour laquelle elle lui demandait si il en avait, elle répond : "Passes-en à Raven pour qu'il puisse payer sa dette".

Raven leur fait signe qu'il ne voulait pas d'argent et de se calmer, il se leva ensuite pour se diriger vers le chef de service qui était revenu et saisir celui-ci par la gorge tout fesant quelques révélation à son sujet devant tout les cuisiniers qui étaient venus voir ce qui se passait, il le lacha pour commencer à manger une tarte, mais son chef voulut l'attaquer avec un couteau, la fille aux chevveux bleus voulut intervenir mais Raven semblait bien s'en sortir. C'est alors que quelqu'un se mit à hurler après Raven pour les dégats qu'il a causé mais quand il parle de Brook et de Robin, Ondine montre un air surpris car elle les avait déjà rencontré il y a longtemps lorsque l'équipage de Luffy se sont réunis une dernière fois pour venir à son secour, quelqu'un lança à Raven ses affaires.

"Bon, ben je crois qu'on va pouvoir partir alors".

C'est alors que quelqu'un frappe à la porte et dit : "C'est la Marine! Ouvrez!"

La jeune pirate affiche alors sur son visage un immense sourir comme Luffy et Merry avaient l'habitude de le faire.

"Tiens, on dirait que l'on va commencer à s'amuser!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
» Voudrais-tu délivrer une "étrange" demoiselle ?
» Un nouveau Dauphin (libre)
» Pagaille (Libre)
» Un air de déjà vu [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: