AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:04

Quand Ondine demande à Thomas de donner son argent à Raven pourqu'il pae sa dette, Thomas dit alors : "Heu...d'accord, mais combien il doit payer?"

Mais Raven fait signe qu'il ne voulait pas de son argent, Thomas assisté alors à la scène entre lui et son chef et quand il dit qu'il était de la Cipher Pole, le rouquin montre alors un air surpris, après tout ces évènements, les membres de la Marine frappaient à la porte, thomas dit alors : "Je suppose qu'ils sont là pour nous".

Ondine dit qu'ils vont surement s'amuser, Thomas esquisse un petit sourir et dégaine son katana, il se dirige vers la porte, l'ouvre et se retrouve juste en face d'un Marine qui avait tenter de les arrêter lui et Ondine à Goa Kingdom, il dit : "Toi, le rouquin et la fille aux cheveux bleus! C'est encore vous! Vous allez payer pour ce que vous avar tuer mon colègue!"

"Encore? Mais je vous ai déjà dit que c'était de la ligitime défence".

"C'est ça! Attends un peu que je t'attrappe sale..."

Mais Thomas lui claqua la porte au nez au moment où le marine tendi un bras, écrasant sa main, il hurle alors de douleur, le rouquin réouvre ensuite la porte en disant : "Vous disiez?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:55

raven se dirigea vers l'agent du cipher pole qu'il prit par le col et tout en le traînant il avança vers le passage qui mener directement la porte d'entrer du restaurant; quand thomas ouvrit la porte pour poser sa question il lança le corp inconscient de l'homme sur le marine qui fut propulser avec ses homme dans la mer. Il se frappa dans les pas avec un air satisfait et dit a ses compére :

«  je sais pas pour vous mais je crois qu'il est temps de filer a l'anglaise »

il leur fait signe de les suivre prenant ses affaire et passérent par les cuisine car son bateau etait attacher a l'arriere du navire restaurant. Il s'agissait d'un petit navire de peche assez grand pour 3 personne et il jeta son sac dedans.et leur dit

« voilà mon modest navire ! Il paye pas de mine mais il est rapide ! »

(vraiment desolé pour cette attente c'etait imprevue j'etait completement surchargé de travaille ses dernier temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:50

Lorsque Thomas dit qu'il pense que la Marine est venu pour eux, Ondine dit alors en montrant un sourir débil : "Faut pas t'étonner! Nous sommes des pirates recherchés après tout! Héhéhé!"

Thomas ouvre la porte et là, Ondine reconnaît une vieille connaissance car c'était l'un des marines qui accompagnaient ce cher colonel Edward Nightmare avec qui ils se sont bien entendus avant de l'aidé pour évité qu'il ait des ennuies avec ses colègues pour avoir fréquenté des pirates. Après que Thomas lui a ouvert la porte après avoir écrasé la main du marine derrière la porte, Raven lance le membre de la Cipher Pol sur les marines qui tombent tous à l'eau et dit aux deux pirates qu'ils devraient partir.

"Quoi?! Déjà?! Mais j'ai même pas eut le temps de m'amuser et je n'ai même pas fini de manger mon gratin!"

Voyant Raven partir vers les cuisines, la jeune pirate soupire avant de le suivre jusqu'à l'arrière du navire où se trouvait un petit bâtea, Raven dit que c'est son navire qui est rapide même si il n'est pas terrible, Ondine saute dedans, croise des bras et dit : "Mouais, et comment on le fait avancer ce machin?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:02

A peine Thomas avait réouvert la porte que le marine n'avait le temps de rien faire car Raven s'était saisit du membre de la Cipher Pol et lui avait lancé, fesant ainsi tombé tout les membres de la Marine, Thomas referme alors la porte en disant : "Bonne baignade!"

Raven propose alors de s'enfuir, le rouquin répond alors : "Je suis d'accord! Allons-y!"

Mais l'idée ne semblait pas plair à Ondine qui voulait s'amuser et terminer son repas, Thomas lui dit : "Ne t'en fais pas, tu auras pleins d'occasions de t'amuser et de manger".

Thomas suit alors Raven ainsi que Ondine jusqu'à l'arrière du navir, là, Thomas voit alors un petit bâteau, celui de Raven qui leur dit qu'il n'est pas terrible mais rapide, Thomas y monte en disant : "C'est toujours mieu que le radeau miteux de Ondine".

Ondine monte à son tour en demandant comment on fait avancer ce navir, Thomas s'allonge alors au sol à un coin du navir en mettant ses mains derrière sa tête.

"Et bien je suppose que nous pouvons faire confiance à notre nouveau navigateur pour nous éloigner de tout ces navirs de la Marine".

Thomas pointe alors du doight tout une flotte Marine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:09

Raven les regarda toujours avec le sourir et monta dans le navire , il se dirigea vers le mat du bateau et fait decendre la voileen disant :

« bon detacher le bateau et remonté l'ancre on a plus de temps a perdre! »

il regarda tout de meme la flotte de marine tout en reflechissant a comment faire pour les semer mais meme si leur bateau etait rapide il ne pourais pas faire le poid face au navire de combat de la marine. Il ne restait qu'une seul solution qu'il n'aimait pas vraiment mais il avait pas le choix et il dit en retirant son chapeau metant roxane dedans une chose qui etait tres rare a voir. Il le posa tout ça sur le sol et dit tout en retirant sa veste et son foulare.

« diriger vous vers le nord je vais m'occuper de ses bateaux et regardé bien c'est pas quelque chose que je montre tout les jour ! »

d'un coup son oeil devenu reptilien et quand la veste toucha le sol sa masse musculaire commença a augmenter , sa peau fit place a des ecaille bleu, une queu orné de pic apparu dans son dot et des epine dorseau apparurent. Il finit par devenir un homme poisson enfin il apparaissait plus comme un monstre car il sous sa forme mi homme -mi leviathant. Il les regarda et dit en se lechant les levre :

« et oui j'ai mangé un fruit du demon ! »

il se mit a courir et sauta dans l'eau mais a la place de couler on pu voir une forme a la surface de l'eau avancé a une vitesse halucinante vers la flotte de la marines.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:31

Lorsque Thomas dit que le bateau de Raven est mieu que le radeau de ondine qu'il qualifie de miteux, celle-ci montre une veine d'énervement et lui donne un bon coup de poing au sommet du crâne en disant : "Voilà ce qu'elle te dit la propriétaire du radeau miteux!"

Ensuite, thomas se met à l'aise en disant qu'ils peuvent faire confiance à Raven pour les éloigner de la flotte Marine, Ondine regarde les bâteaux et dit : "Cool! Enfin un peu d'action!"

Raven leur demande de détacher le navir et de lever l'ancre pour ne pas perdre de temps, Ondine détache alors le bâteau en disant : "Ho! Mais nous ne sommes pas pressés! Pas la peine de paniquer!"

Puis, le navigateur commence à retire certains de ses habits en leur demandant de commencer à partir vers le nord pendant qu'il s'occupe des navires, la fille aux cheveux bleus dit alors : "Et puis quoi encore? Moi aussi je veux en éclater des marines!"

Soudain, Raven se transforme en une étrange créature aux écailles bleus en disant qu'il a mangé un fruit du démon, Ondine s'écrit alors : "Waw! C'est géant!"

Raven plonge alors et nage jusqu'aux marines, Ondine dit alors : "Moi aussi je veux y aller! C'est partie!"

Ondine utilise son pouvoir de l'eau pour controler les courants marins qui menne le petit bâteau droit vers les marines qui commençaient à tirer des canons mais Ondine entoure le petit navire d'une bulle protectrice, une fois assez près, elle transforme ses doights en fouets d'eau et s'accroche au bord d'un grand navir puis, elle se propulse vers celui-ci en tenant son châpeau de paille pour ne pas qu'il s'envole et assomant quelques membres de la Marine au passage.

"Yahou!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:53

Lorsque Ondine lui frappe le sommet du crâne en le grondant, Thomas se frotte la tête en criant : "Aïeuh! Mais qu'est-ce que j'ai dit de mal?!"

Quand Raven demande à Ondine et à Thomas de détacher le bâteau et de remonter l'ancre, le rouquin remonte l'ancre tandis que Ondine détache le bâteau en disant qu'ils n'étaient pas pressés et ce n'était pas la peine de paniquer.

"Ouai, c'est sûr, on peut les battre sans problème ces minables".

Raven leur dit ensuite de se diriger vers le nord pendant qu'il s'occupe des navirs et de bien regarder car c'est quelque chose qu'il fait tout les jours, Ondine dit alors qu'elle aussi veut affronter les marines.

"Ouai, et puis il faudrait savoir. Tu veux qu'on commence à partir ou qu'on te regarde? Et c'est quoi ce truc que tu fais tout les jours?"

Le rouquin regarde alors Raven commencer à retirer ces habits d'un air perplexe et dit : "Un streap-tease? C'est ça que tu fais tout les jours? Et tu crois que c'est comme ça qu'on va se débarasser de la Marine?"

Raven se trandforme alors en une espèce d'homme-poisson en disant qu'il lui aussi mangé un fruit du démon avant de partir à la nage, ce qui impressionne Ondine tandis que Thomas croise ses bras en fesant la mou et en disant : "Bof! C'est si impressionnant que ça".

Ondine dit qu'elle veut y aller et fait avancer le navir tout en la protégeant des canons avec ses pouvoirs, une fois proche elle se propulse en laissant Thomas en plan.

"Et moi, je fais quoi du coup? Je vais pas resté sans rien faire. Bon, PLUIE DE LAVE!"

Le descendant de Shanks le Roux tend son bras au-dessus de lui et il fait sortir de son corps un morceau de lave qu'il lance avant qu'il se casse en plusieurs morceaux qui tombent comme une pluie de lave sur les navirs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)   Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange dans le navir restaurant (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
» L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins
» Un nouveau Dauphin (libre)
» Pagaille (Libre)
» Un air de déjà vu [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: