AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la fiesta à Alabasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la fiesta à Alabasta Empty
MessageSujet: C'est la fiesta à Alabasta   C'est la fiesta à Alabasta Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 3:07

Cela faisait depuis quelques semaines que Sara avait échappé à la mort sur l'échauffaud, ce qui fait qu'elle ne pouvait plus passer sans attirer l'attention sur elle, ce qui était assez déplaisant, donc pour se refaire une petite santé, en attendant que ses potes viennent la chercher, sans se faire harceler par le regard des autres, il n'y avait qu'une solution : Aller jouer les squatteuses dans le royaume d'Alabasta ! En même temps, c'était logique, du sable se cachant dans du sable lui permettait de devenir invisible aux yeux de tous, donc chercher Sara à Alabasta quand elle utilisait son logia revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin, donc impossible à trouver. Comment elle s'y était prise pour arriver jusqu'ici ? En faites, comme tout le monde s'était dispercé, la demoiselle en avait profité pour piqué un petit bateau de secours dans un des bateaux de la marine au cas ou ce dernier coulerait, puis elle avait ramé jusqu'à Alabasta. Ensuite, elle avait prit sa forme de logia et s'était laissée porter par le vent et avait fini par atterrir devant l'une des villes prospères du royaume d'Alabasta ou elle avait reprit sa forme normal. La jeune fille s'était relevée et s'était mise à se balader dans la ville comme si de rien n'était.

Sa balade avait duré quelques heures, puis au final quelques semaines, car elle se plaisait trop dans ce royaume pour avoir envie de partir. Malheureusement pour la demoiselle, les vacances étaient finies, car un bateau de la marine allait bientôt accoster dans le port. Pour des raisons qui lui étaient inconnues, il avait été annoncé que des marines seraient présents durant un ou deux jours, peut-être venaient-ils pour elle ou bien tout simplement pour passer des vacances, mais ce qui était sûr, c'est que la jeune femme resterait sur ses gardes tant qu'elle ne saurait pas ce qu'il venaient faire ici. En attendant leur arrivée, Sara se méla à la foule pour acheter les produits du marché. Si elle faisait cela, ce n'était pas pour elle, mais pour un gentil couple de vieux qui l'avaient hébergée chez eux durant tout le temps où elle était restée à Alabasta. Les personnes âgées se fichaient bien de savoir qui elle était, car elle leur tenait compagnie et faisait bien à manger, c'était la seule chose qui les intéressait, le reste n'était qu'un petit détail sans importance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fiesta à Alabasta Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la fiesta à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta à Alabasta   C'est la fiesta à Alabasta Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:06

Jin était en train de roupiller sur le pont en étant confortablement installé sur une chaise longue. Sa casquette de marine sur le haut du visage pour cacher le soleil et ainsi ne pas être gêné. La mer était plutôt calme donc le navire ne remuait pas beaucoup. C'était plutôt agréable, le vent chaud et léger, apaisant. Un temps parfait pour se reposer. Mais plus ils avançaient vers la destination, plus la chaleur augmentait. Il avait même finalement par installer un parasol afin d'éviter d'être cramer par les rayons du soleil. Ils se rapprochaient d'Alabasta. Jin avait reçu l'ordre d'aller enquêter dans les villes, le QG aurait reçu des informations sur une jeune femme blonde qui ressemblerait à celle qui s'est échappé de l’échafaud il y a pas si longtemps. Jin aime bien les pays chaud, mais c'était difficile pour lui les pays aussi brûlant qu'Alabasta.

Ils finirent par accoster au port, un soldat venant réveiller doucement le colonel. Jin se releva alors avant de mettre ses chaussures ainsi que sa casquette correctement. Il commença à descendre tout en donnant l'ordre d'envoyer des soldats dans les différentes villes avec des avis de recherches. Quant à lui, il alla se balader en ville. Simplement. Les mains dans les poches, il se mêlait à la foule sans trop attirer l'attention. Il s'arrêta à un stand de fruits pour acheter des bananes, choisissant des bananes bien sucrés. Il remarqua alors à sa droite la blonde qui ressemblait beaucoup à celle de l'avis de recherche. Alors il avait acheté deux bananes, il en tendit une tout en mangeant l'autre.


- Colonel Jin L. Kuzan, enchanté. T'en veux ?

Il avait un air décontracté et gentil. Après tout, même si c'était elle, il n'était pas sûr de vouloir l'attraper. Ou au pire il fera ça en douceur plus tard. Pas besoin de s'alarmer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
C'est la fiesta à Alabasta 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la fiesta à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta à Alabasta   C'est la fiesta à Alabasta Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:02

Sara venait de terminer ses achats et allait s'en aller lorsque soudain elle entendit une voix qui la fit sursauter, car elle était tellement préoccupée par ses affaires qu'elle n'avait pas entendu l'homme arriver. Après s'être retournée pour le regarder, la jeune femme ne savait pas trop comment réagir. D'un côté, elle avait envie de le repousser avec l'une de ses techniques et de l'autre, elle avait envie de se carapater en vitesse pour éviter de se faire à nouveau attraper, mais il lui avait parlé gentiment, il lui avait même proposé une banane, donc elle ne pouvait agir comme une sauvage.

"Euh merci c'est gentil de me le proposer, mais je n'ai pas faim pour l'instant. Excusez-moi, mais je suis pressée, je dois rammenez au plus vite ces sacs de provisions pour deux vieux râleurs, Je vous souhaite une bonne journée colonel !"

Sara s'inclina légèrement pour le saluer et prit les deux sacs de provisions qu'elle avait posé par terre le temps de regarder les bananes qu'au final elle n'acheterait pas pour le couple, tant pis s'ils se passaient un jour de bananes, car sa liberté comptait plus que de simples fruits. Tout en s'éloignant à grandes enjambées, la demoiselle fit par la suite plusieurs détours pour éviter d'être suivie, ce qui fit qu'elle arriva deux heure avant l'heure du repas. Etant donc en retard, la vieille femme faillit l'engueuler lorsque la blonde entra dans la maison comme une voleuse en déposant les sacs sur la table de la cuisine, heureusement que son mari était intervenu sinon elle se serait sûrement prit un coup de canne de soutient, car malgré les apparences, les petits vieux étaient encore en forme et la femme savait y faire avec son arme redoutable lorsque quelque chose ne lui plaisait pas.

"Excusez-moi, mais je ne pourrais plus vous faire à manger, ni rester chez vous plus longtemps, la marine m'a retrouvée, je ne voudrais pas vous causer des ennuis. Pour la cuisine, ne vous en faites pas, j'ai déjà noté les recettes que vous aimez pour que vous puissiez toujours les faires. En ce qui concerne la compagnie, le seul conseil que je peux vous donnez est d'adopter un animal. Bon et bien, merci encore et au revoir, prenez soin de vous !"

- Hey là pas si vite ! Tu croyais te débaraser de nous aussi facilement ? Fait-nous une dernière fois à manger, après on avisera.

- Oui tu ne vas pas nous laisser tomber après tout les bons moments que l'on a passé ensemble.

"Bon si vous insistez..."

Sara soupira en ayant un petit sourire aux lèvres, décidement, les vieilles personnes avaient un don tout particulier pour la manipuler. Après avoir rangé les courses à leurs places, la demoiselle se mit aux fourneaux pour faire la même soupe que faisait son grand-père quand il était encore aux côtés de Zeff au pied rouge sur le Baratie. Une fois la cuisson terminée, la demoiselle servit la soupe dans des assiettes qu'elle déposa sur la table après avoir sorti des cuillères à soupe. Une fois ceci fait, elle attendit qu'ils soyent à table pour ouvrir une fenêtre et sauter. Une fois par terre, elle prit sa forme logia et avança jusqu'à ce qu'elle vit des marines questionner avec aucun tacts et avec un peu de brutalité des passants pour savoir s'ils l'avient vue. Encore une fois, sa bonté allait courir à sa perte. Elle avança jusqu'à eux sous sa forme de logia, puis une fois qu'elle fût derrière le dos des deux marines, elle reprit sa forme humaine.

"Vous cherchez quelqu'un ? Vous savez qu'en demandant gentiment on peut obtenir tout ce que l'on veut ?"

- Qui t'es toi pour... C'est Akatsuki Sara ! Vite choppons-la !

*Courrez-moi après bande d'idiots, a force de me poursuivre, vous ne pourrez plus faire un seul pas à cause du chaud, ou à cause de mes pouvoirs si je décide de vous assécher bande de pourriture de la marine !*

Pensa la demoiselle en les laissant lui courir après tout en ayant l'air d'avoir une dent contre la marine, ce qui était tout à fait normal, car ces derniers avaient tenté de l'assassiner après avoir assassiné des anciens membres de son équipage, ce qu'elle ne leur pardonnera jamais. Tout en continuant de courir, elle vit au dernier moment le colonel de tout à l'heure qu'elle ne pouvait éviter. Pour ne pas lui foncer dessus, en plein élan, Sara prit appuis sur sa main gauche et s'en servit pour se propulser au-dessus de Jin. Ses jambes passant en premier, elle pu s'en servir pour retomber gracieusement dessus en position accroupie avant de reprendre sa course folle. Les marines ne purent éviter leur supérieur, alors ils lui foncèrent dessus. Sara ne s'arrêta de courir que lorsqu'elle fût à une distance raisonnable du trio pour voir avec prudence ce qui allait arriver aux deux marines.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fiesta à Alabasta Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la fiesta à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta à Alabasta   C'est la fiesta à Alabasta Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:30

Jin semblait avoir trouvé la fugitive. Et bien évidemment, elle tenta de partir le plus rapidement possible. Elle refusa donc la proposition du colonel, celui-ci achetant une grappe de banane avant de s'en aller de son côté sans la poursuivre. Du moins, c'est ce qu'il voulait faire croire. Il disparu dans la foule, ne devenant que lumière. Il suivit la jeune fille dans les airs, la suivant aisément grâce au haki de l'observation. Il la regardait de loin, essayant d'en apprendre un peu plus sur elle tout en mangeant ses bananes sucrés. Il n'arrivait pas à déceler ce qu'il y avait de mauvais en elle. Aucun pirate n'aurait décidé de se cacher chez des vieux, du moins des vieux en vie. Bon, c'est sûr que ça aurait été une bonne cachette. Mais tout de même, elle était bien étrange pour une pirate. La décision de Jin était déjà à moitié prise. Il la vit ensuite s'échapper par la fenêtre puis s'enchaina une petite course entre les soldats de la marine et la fugitive. Il réapparu alors au sol, dans la foule, sur la route de la pirate. Elle était sur le point de lui rentrer dedans mais celle-ci esquiva aisément comme prévue. Sa prime n'était pas du flan. En revanche, il avait pas envie que les soldats lui rentre dedans alors il jeta une peau de banane à leur pied. Ainsi ils tombèrent devant Jin. Le coup de la peau de banane marche presque toujours.

- Elle vous échappe. Faites attention dans qui vous allez rentrer la prochaine fois. Dépêchez vous de la rattrapé, elle ne devrait pas vous posez tant de difficulté.

Il était en partie responsable de leur échec, mais ça n'aurait rien changé de toute manière. Il disparu à nouveau, attendant que la jeune femme soit très loin et dans une zone sûre pour réapparaître à côté d'elle, un visage innocent. Il mangeait encore une banane, et proposa la dernière à la pirate.

- Tiens, reprends des forces.

Il la fixait, la trouvant étrange pour une pirate. Elle a fait preuve de plus de gentillesse que certains soldats de la marine. Si elle n'enfreignait pas les lois, elle aurait pu faire une bonne recrue. Son déplacement à la vitesse de la lumière et son haki de l'observation permettait de la suivre n'importe où. Mais pour la suite des choses, il hésitait sincèrement. Il pouvait la capturer et la ramener, ce qui la conduisait aussi directement à l'échafaud. Et en tant que marine, il avait du mal à laisser des pirates s'échapper.

- Tu pourras faire ce que tu veux, je doute que tu puisses me surpasser et je finirai par te capturer. Alors essaye de me convaincre de ne pas le faire...

Il cherchait à en apprendre plus sur elle, qui sait ce qu'il découvrira. Il pourra prendre sa décision plus tard, de toute façon il n'y avait pas de soldat de la marine dans les environs sauf lui. Les autres la cherchait plus vers le centre ville et commençait seulement à s'éparpiller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
C'est la fiesta à Alabasta 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la fiesta à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta à Alabasta   C'est la fiesta à Alabasta Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 1:26

Lorsqu'ils glissèrent sur la peau de banane, Sara éclata de rire, car elle les trouvait plus que ridicule. Une fois son fou-rire passé, elle se rendit compte qu'il était préférable de filer à cause des marines qui se rapprochaient dangereusement d'elle. Elle fit un demi-tour sur elle-même et se remit à courir en ayant les soldats à ses trousses, puis sans crier gare, elle se transforma en sable et les sema. N'ayant plus de soldats à ses trousses, la demoiselle redevint visible dans un endroit sûr où le colonel le regardait avec un regard innocent et lui tendit une banane, ce qui l'énerva un peu, car elle avait l'impression qu'il se moquait d'elle. La jeune fille saisit tout de même le fruit qui lui tendait l'homme qui se trouvait tout prêt d'elle.

"Merci"

Après l'avoir regardée sous tout les angles, elle la pela et la mangea tout en fixant Jin. Elle le trouvait étrange. Il était colonel et pourtant, il ne faisait rien pour l'attraper. Qu'est-ce qu'il attendait d'elle ? Qu'elle vole les habitants et mette le feu à la ville ? Tout d'abord, voler ce n'était pas dans son caractère et encore moins ce qu'elle faisait de mieux, ça c'était la spécialité de la navigatrice. Quand au feu et bien, elle n'avait pas le fruit du démon correspondant à cet élément et encore moins envie de le faire, alors qu'est-ce qu'il attendait ? Ce qu'il voulait d'elle, la jeune femme l'apprit lorsqu'elle eût terminé sa banane.

"Vous croyez que je n'y arriverais pas ? C'est vous qui le dite. Je ne peux pas prétendre vous surpassez si je ne sais pas ce que vous vallez en combat, mais par contre, je suis sûr que vous ne m'arrivez pas à la cheville, car on ne peut pas être bon dans tous les domaines. Si vous tenez tant que ça à me capturer, vous l'auriez fait dès que votre regard se serait braqué sur moi. En ce qui me concerne, j'aurais pu vous asséchez dès le premier coup d'oeil, mais tout les deux, nous n'avons pas agit, nous avons donc tout les deux nos raisons, mais en ce qui vous concerne, vous allez avoir mauvaise conscience si vous m'attrapez, car je n'ai fait aucun actes de piraterie à Alabasta. Dans cette ville, les gens commencent à savoir qui je suis, mais la plupart m'adore et c'est la raison pour laquelle vous n'avez été appelé que deux semaines aprsè mon arrivée dans ce royaume"

Sara avait un petit sourire aux lèvres en parlant des habitants, car elle en avait un peu bavé avec eux, enfin surtout avec le couple de vieux, car c'était tout le temps "Sara répare-moi ceci ou cela", bref la jeune fille n'avait pas le temps de s'ennuyer. Après avoir reprit son souffle, elle regarda le marine avec un regard assez sérieux.

"Vous savez, je n'apprécie pas trop ce que la marine à fait à mes anciens nakamas sur l'échaffaud, je déteste tous ceux et celles s'étant engagé dans votre groupe, mais ce n'est pas pour autant que je vais taper tout ceux de vos rang, car il y en a qui n'ont pas assisté à l'execution, ça ne veut pas dire que je vous apprécie, mais ça ne veut pas dire non plus que je ne vous aime pas, après tout, nous ne nous connaissons pas, mais sachez une chose, je ne suis pas si mauvaise que vos supérieurs et collègues le disent"

En repensant à ses compagnons de routes qui avaient été executés sous ses yeux, le regard de Sara s'était assombrit, pour ensuite tourner en un regard triste, car c'était ce qu'elle ressentait comme sentiment envers ceux et celles qui avaient parcourut les mers avec elle, car elle les considérait comme faisant partie de sa famille, mais si elle le lui disait, il ne comprendrait sûrement pas, car sûrement, pour lui, les pirates étaient tous pareils, mais bon c'était sa suposition, après tout comme elle l'avait dit avant, elle ne le connaissait pas, donc c'était à lui de lui montrer que dans la marine il n'y avait pas que des monstres et c'était aussi réciproque pour Sara qui devrait lui faire comprendre la même chose pour les pirates, ce qui lui éviterait peut-être de retourner à la case prison ou échaffaud.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fiesta à Alabasta Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la fiesta à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta à Alabasta   C'est la fiesta à Alabasta Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:02

Qu'est ce qu'elle parle. Jin ne disait rien face à elle, faut dire elle parlait tellement. Il ne s'était pas imaginé qu'elle soit si bavarde. Du coup Jin la laissa parler sans l'interrompre. Elle partait en monologue donc, mais ce n'est pas comme s'il ne l'écoutait pas. Il retenait chaque morceau d'information, aussi bien verbal que non-verbal. Il n'y a pas que les mots qui sont importants, mais tout le comportement de la personne : ses gestes, son expression, son regard, etc. Elle semblait avoir traversé une rude épreuve. Faut dire, qui ne serait pas traumatisé face à la mort... Ah si, il y avait eu les deux seigneurs des pirates qui étaient de cette trempe, sourire face à la mort. Bref', en tout cas, c'était ainsi. Les pirates commettaient des crimes odieux, ils devaient être punis. Vivre ce n'est pas satisfaire ses besoins personnels mais de toutes personnes. Et ce n'est pas en dérobant, violant, et tuant les autres, qu'on atteint le bonheur. Même si Jin préférait que les pirates aillent à Impel Down au lieu de la potence, il ne pouvait pas imaginer certains pirates sans une lame qui les transperce. Mais c'est vrai que pour Sara Akatsuki, la sentence était plutôt exagéré pour lui. Mais il n'y pouvait rien quand les ordres vient d'en haut, du moins pour le moment. Une fois qu'elle eut terminé de parler, il reprit enfin la parole

- Désolé mais dans l'état actuel tu ne peux pas me battre. Mais je ne vais pas te capturer. Je ne le ferai que si tu deviendrai une réelle menace. En attendant tu devrais changer de ville et faire attention. Tu devrais même choisir un village.

Il jeta la banane derrière lui, de toute façon dans le désert elle finira rapidement désintégré. Il sortit ensuite une bouteille d'eau pour se rafraîchir, il fait tellement chaud dans ce pays que ça en est vite étouffant. Même pour un logia. Il lança ensuite la bouteille à la pirate pour qu'elle se rafraîchit aussi. Son élément de logia étant le sable, les liquides semblent être son point faible puisque cela durcit le sable. Du moins, c'est ce que supposa Jin. Tout le monde sait que pour faire des pâtés de sable à la plage comme il faut, on rajoute un peu d'eau. Soudainement, une troupe de lézards géants de Sandora. Jin fut surpris qu'ils soient si près de la ville. Et ils étaient très nombreux, une vingtaine, voir même plus. Ils étaient encerclés, mais rien de quoi paniquer. Au contraire il pourrait même roupiller en laissant la pirate se démerder. Il attendait de voir sa réaction avant d'agir lui-même. C'était l'affaire de quelques secondes pour se débarrasser de ces lézards, mais chaque chose en son temps. Après tout, il ne risque absolument rien. Il réfléchissait aussi pourquoi des lézards de ce calibre était si proche d'une ville, d'habitude ils sont plus éloignés et ne chasse qu'à deux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
C'est la fiesta à Alabasta 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la fiesta à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta à Alabasta   C'est la fiesta à Alabasta Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 1:26

D'habitude, elle ne disait pas grand chose, mais aujourd'hui elle avait eût envie de vider son sac. Quand il lui dit qu'elle devait faire attention et choisir un village, la jeune femme lui fit un petit sourire, puis elle fit non avec sa tête avant de se rendre compte qu'il lui lançait une bouteille d'eau. Avec un air horrifié, la demoiselle lui rendit la bouteille d'eau en la lui lançant tout de suite dans ses mains en fronçant les sourcils, avant de s'allumer une clope.

"Pour éviter de me capturer, vous voulez m'affaiblir avec votre eau pour m'achevez ? Non merci, je n'ai pas soif !"

S'exclama la demoiselle en tirant une nouvelle bouffée sur sa cigarette dont elle avait pu se procurer le paquet sans le voler, car elle n'avait pas d'argents sur elle. Tout en continuant de fumer tranquillement, la demoiselle pu voir des lézards géants de Sandora les encercler. Il devait y en avoir une vingtaine, voir plus, mais ce n'était pas ce qui allait affoler la demoiselle, au contraire, c'était même un excellent moyen pour elle de s'entrainer et de garder la forme.

"Assortiment de Fritures !"

Après avoir prononcé le nom de son attaque, la demoiselle fit quelques pas en avant, puis elle sauta en avant en posant ses mains par terre pour s'appuyer dessus tout en faisant un grand écart pour donner un double kick qui frappa plusieurs lézards en même temps. Etant toujours dans la même position, Sara enchaîna avec son attaque Menu Festivités en tournant comme une toupie en donnant pas mal de coups aux créatures qui se trouvaient prêt d'elle. Les pauvres bêtes étant assomées, ne risquaient plus de les embêter avant un bon bout de temps. La moitié étant décimée en très peu de temps, Sara s'attaqua à l'autre moitié qui se trouvait prêt du colonel. Après s'être remise sur ses deux pieds, elle s'élança à toute vitesses pour frapper au visage, avec ses deux pieds, un des gros lézards qui était le plus prêt du colonel. Ce fût donc grâce au Troisième Haché que Jin ne fût pas dévoré par l'un des gros réptiles. Sara fit à nouveau son attaque Menu Festivités sur les monstres et les battus en très peu de temps. Ceci étant fait, la jeune femme se remit debout sur ses deux jambes et prit avec ses doigts la cigarette qu'elle tenait avec ses lèvres depuis qu'elle combattait pour la fumer comme si rien ne s'était passé.

"Ils cherchaient sûrement à protéger leur territoire ou quelque chose d'autre de très importants à leurs yeux, sinon ils ne se seraient jamais déplacé jusqu'ici, qu'est-ce que vous en pensez ?"

Sara ne dit plus rien pendant quelques minutes, le temps de terminer sa cigarette et de jeter les cendres par terre après être sur qu'elle était bien éteinte. Etant sûr qu'ils ne risquaient rien, la demoiselle posa le mégot par terre et le recouvra discrètement de sable avec son pied droit tout en attendant la réponse du colonel en étant pas du tout impatiente de l'entendre, car tout le temps qu'il utilisait pour réfléchir lui permettait de récupérer après avoir fait beaucoup d'efforts en très peu de temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fiesta à Alabasta Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la fiesta à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta à Alabasta   C'est la fiesta à Alabasta Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:39

Elle avait l'air de bien se défouler. Pauvres créatures, ils étaient transformés en bento en un instant. D'ailleurs, ça lui donna presque faim. Mais bon, il valait mieux ne pas trop y penser. Il la regardait se balader dans tout les sens, donnant des coups par ci par là. Elle était plutôt agile. Au moins ça évitait à Jin de faire le boulot. Elle s'occupait même des lézards qui commençaient à s'approcher de lui. Non pas qu'il aurait pas pu s'en occupé, ni qu'il ne l'avait pas vu, simplement qu'il faisait déjà assez chaud comme ça. Finalement elle attira tellement leur attention au bout d'un moment qu'ils finirent tous par vouloir la manger d'abord. Même si elle aurait pu se débrouiller sans aide, Jin posa sa main sur l'un des lézards. Il posa sa main lentement et avec douceur, on le ne sentirait même pas si on n'était pas en train de regarder. Mais sa main s'arrêta pas, elle s'enfonça dans le lézard et le projeta sur quelques centaines de mètres plus loin en embarquant les autres lézards avec lui. Il se remit à réfléchir ensuite. C'est vrai que ça pourrait être afin de protéger quelque chose, mais ça reste anormal. Les lézards comme ça ont plus tendance à vivre dans le désert et non pas près des villes, c'est mieux pour eux afin de chasser. Jin regarda autour d'eux, plus en direction du désert.

- Ou bien quelque chose a été changé dans l'écosystème du désert. Suffisamment pour repousser les animaux qui vont du coup chercher de la nourriture ailleurs. Peut-être une bête, mais pas une simple, une grosse. Quelque chose de suffisamment gros pour dominer les autres espèces et les obliger à changer de territoire. Enfin bref'...

Jin se gratta l'arrière de sa tête en fermant les yeux, remettant ensuite sa casquette. Il avait pas envie d'aller partir à la chasse à la bête, surtout dans ce désert brûlant. Il faudrait sûrement y passer la nuit, un autre truc chiant. En plus il ne savait pas quoi faire d'elle, soit l'emmener avec lui jusqu'à Impel Down, soit la laisser partir. Quel était le bon choix ? Sachant qu'Impel Down l’amènerait sûrement à la mort, Jin était plus tenté de la laisser partir. Et si elle devenait un sérieux problème pour la marine, il se chargerai personnellement de la marine. Ça lui rappela un peu l'histoire de son grand-père Kuzan qui avait laissé s'échapper Aokiji et l'observait de loin à travers les infos de la marine ou des journaux.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
C'est la fiesta à Alabasta 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la fiesta à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta à Alabasta   C'est la fiesta à Alabasta Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:18

HS : Pardon du retard, j'avais plus d'inspi et j'avais oublié qu'on faisait un rp ensemble, j'espère que t'auras encore envie de rp avec moi après t'avoir fait tant attendre

Sara hocha la tête pour approuver ce qu'il venait de dire, car elle trouvait qu'il avait raison. Les grosses bestioles étant éliminées, elle n'avait plus de raison de rester auprès de cet homme qui pourrait se révêler être dangereux pour elle si jamais il changeait d'avis, mais lorsqu'elle fit un pas en avant, elle aperçu les marines qui faisaient partie de l'équipe de Jin et qu'elle avait déjà vu et semé tout à l'heure. Ces dernier, en voyant leur chef, s'approchèrent de lui tandis que d'autres encerclèrent la demoiselle en étant prêt à faire feu sur la principale intéressée qui les regardait avec un regard surprit, car elle ne comprenait aps comment ils avaient fait pour les retrouver aussi vite, peut-être que le brut du combat contre les animaux du désert y étaient pour quelque chose, va savoir... Quoi qu'il en soit, Sara se retrouvait en mauvaise posture, enfin ce n'était qu'une question de minutes, car grâce à son fruit du démon, elle pouvait à tout moment retourner la situation à son avantage.

- Chef ! Chef ! ça va ? Rien de cassé ? On a entendu du bruit, on a eût peur qu'il vous était arrivé quelque chose de grave !

- Ouais, on avait peur, mais vous en faites pas, tout va bien, on vient de coincer l'Akatsuki, y reste plus qu'à lui mettre les menottes, la rammener à Impel Down et la mission sera vite terminée.

- C'est vrai, vous en faites pas patron, ne vous fatiguez pas, on s'occupe de tout !

"Parce que vous croyez vraiment que je vais me laisser enfermer à nouveau à Impel Down ? Vous croyez vraiment que je vais retourner dans cet endroit maudit ? Pas question !!!"

En proclamant haut et fort son refus de retourner en prison, son regard devint comme fou et sans prévenir quiconque, elle fit à nouveau son attaque Assortiment de Fritures. Dès qu'ils la virent prendre son élan et sauter sur ses mains pour lever ses pieds malgré les armes qui la menaçaient. Les soldats les plus rapides réussirent à s'écarter tandis que les autres se prirent de plein fouet les pieds de la demoiselle, ce qui leur fit faire un petit vol plané. Une fois cette action faite, Sara se remit sur ses deux pieds et au même moment, une balle lui fût tirée dessus. La balle en question, traversa du sable qui se reconstitua pour former à nouveau la silhouette de la demoiselle aux cheveux blonds.

"Vous le prenez comme ça ? Très bien ! Ceux qui ont de la cervelle, une conscience et une famille, qu'ils se cassent, que les autres inconscients restent ou aient cherché du renfort, se feront déssecher, ceux qui veulent me renvoyer dans cet endroit qui hante mes jours et mes nuits ne partiront pas vivants d'Alabasta, c'est valable aussi pour vous Jin !"

L'avertissement était lancé et tous les soldats s'enfuirent, mais Sara était persuadée que plusieurs reviendraient se battre avec du renfort. Après avoir reprit son souffle, la cuistot soupira en étant agacée par la bêtise des gens, car les tuer n'était pas son but initial, mais si elle devait le faire, elle le ferait et puis, si elle les éliminait, c'était pour une bonne raison, surtout qu'avant de les laisser partir, elle les avait tous clairement averti pour ne pas avoir de remords. A présent qu'elle était de nouveau seul à seul avec Jin, Sara se tourna dans sa direction et le regarda qui avait l'air de lui demander silencieusement ce qu'il allait faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fiesta à Alabasta Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




C'est la fiesta à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta à Alabasta   C'est la fiesta à Alabasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fiesta à Alabasta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta
» Giga Fiesta
» RP Spécial Alabasta
» Royaume d'Alabasta
» La princesse d'Alabasta
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: