AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cap sur les nuages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 17:32

Après leur mésaventure avec un navire tomber du ciel et un équipage étrange dirigé par un grand singe, l'équipage, l'équipage du chapeau de paille se rend à Jaya. Là-bas, ils espèrent y trouver un moyen pour se rendre sur les îles célestes. Ils finissent par arriver sur l'île où ils accostent. À peine arrivés, ils virent un homme masqué très grand malmener un autre type. Luffy et Zoro n'hésitent à partir pour parcourir la ville, mais en les voyant partir, Nami n'était pas rassurée.

"Je le sens mal...Dites, vous croyez que ces deux-là peuvent revenir sans s'attirer d'ennuis?"


Après la réponse très pessimiste de Usopp, Nami n'était pas rassurée donc elle décide de les suivre. Elle descend donc du navire avant de leur courir après en criant :
"Attendez! Luffy! Zoro!"

Pendant qu'elle marchait avec eux, elle oblige Luffy à promettre de ne pas se battre tant qu'ils étaient dans cette ville. Quand il lui demande si elle est contente, Nami croise les bras et répond :
"Oui et j'espère que je peux compter sur vous. Soyez sages, les garçons et si vous semez la pagaille ici, on sera expulsés de la ville. Ce qui veut dire qu'on pourra faire une croix sur l'île céleste. Pigé?"

Soudain, ils voyaient pas mal d'agitation dans la ville, il y avait des bâtiments en ruine, des bagarres et même des explosions. Nami décide de ne pas traîner et d'avancer.


"Dans quelle ville de fous on a encore attéris?!"


Elle soupire.


"Je me demande si je vais pouvoir trouver des informations dans cette ville..."


Ils arrivent finalement dans un petit cottage très accueillant et calme.


"Cet endroit est magnifique. On ne dirait pas que ce petit paradis existe dans cette ville malfamée".


Un homme vient les voir et leur dit :
"Messieurs-dames, désolé, mais vous ne pouvez pas rester là...Vous feriez mieux de partir tout de suite...En ce moment, tout l'hôtel tropical est occupé par un monsieur Bellamy et son équipage. Nous sommes donc contraints de refuser tout nouveau client...Si bellamy vous trouve ici, vous aurez des ennuis...S'il vous plaît, partiez vite!"

"C'est qui ce Bellamy?"


Un homme aux cheveux bleu pâle, mi-longs et ondulés, et porte une visière teintée mauve sur ses yeux arrive . Il était accompagné d'une jeune fille blonde portant un bandana rouge, des lunettes de soleil, et une chemise blanche qui expose son décolleté. Il demande :
"Qu'est-ce qu'il se passe?"

L'homme venu leur demander de parti tressailli.


"Dis-moi d'où sort cette vermine. Ces technos n'ont rien à faire là".


"Oui, monsieur Sarquiss. Bienvenu, j'allais les raccompagner".


La fille demande :
"Et bien qu'est-ce que t'attends? Fiches-les dehors et vite. On a payé une fortune pour réserver ton hôtel".

Sarquiss s'arrête devant Luffy et dit :
"C'est vrai. Tirez-vous de là où je vais me fâcher".

Luffy semblait vouloir se battre, mais Nami lui dit :
"Non!"

L'homme se montre méprisable, du coup, Nami fronce les sourcils avant de tirer Luffy par le visage en disant :
"On s'en va. Cet endroit n'est pas si plaisant en fait".

Ils se rendent alors à un bar où Nami boit un verre de rhum avant de poser brutalement son verre sur le comptoir en disant :
"Ces abrutis ont réussi à me mettre en pétard!"

Le barman s'approche et dit :
"Vous êtes mal tombé, c'est tout. Mock Town est devenu le repaire favori des pirates. Ici, ils peuvent dépenser leur butin comme bon leur semble".

"Ça veut dire que les pirates fauchés ne sont pas les bienvenus?"


"On dirait que rien n'arrivera à vous calmer. Tenez, c'est la maison qui offre".


Il pose devant elle un verre de jus d'orange avec une paille. Elle le prend et le sirote continuant d'écouter l'homme.


"Les plus redoutables bandits débarquent à Mock Town à cause la violence et des crimes qui sont partout. Mais on n'a pas le choix, faut faire avec. Avec un peu de chance, on peut passer à travers les gouttes".


Il sert à Luffy et Zoro des tartes. Nami ne pouvait s'empêcher de dire :
"Cette ville est horrible. Je ne sais pas comment vous faites".

"Enfin quelqu'un avec un peu de bon sens. Ça fait plaisir à voir. Malheureusement, c'est rare d'en rencontrer dans ce coin. Vote Log Pose sera rechargé d'ici quatre jours. Je vous conseille de quitter l'île avant d'avoir des ennuis".


Nami regarde son Log Pose.


"Quatre jours...donc il vaut mieux qu'on soit partis d'ici deux jours. Dites, j'aimerais savoir si..."


Mais elle se fait interrompre par quelque chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 17:54

Bon eh bien avec toutes ces péripéties, nous voilà enfin arrivés à destination. Juste avant d'arriver, on voit une mouette se faire abattre par un tireur d'élite, personne n'a vu qui a tiré sur l'oiseau qui est tombé sur notre bateau. Bon qu'est-ce qu'on va en faire ? Luffy veut la manger, la pauvre, mieux vaut ne pas s'en mêler. Une fois sur place, on tombe sur un gars qui vient d'avoir des ennuis avec un certain Bellamy la Hyène, hum va savoir qui c'est en tout cas, il a l'air fort. Quand Luffy fait un commentaire, je donne également mon avis.

"Ca a l'air d'être une ville sympa"

Ceci étant dit, avec le capitaine on va patrouiller en espérant trouver des informations intéressantes. C'est alors qu'on entend Nami crier nos noms, elle semble vouloir nous rattraper, va savoir pourquoi, on a la situation en main pourtant, à moins qu'elle ne nous fasse pas confiance et ça, c'est pas cool. Elle demande à Luffy de ne pas se battre avant de nous demander si elle pouvait compter sur nous pour ne pas le faire.

"Ouais..."

Ni Luffy, ni moi on a l'air convainquant, pas grave, l'importance c'est qu'elle ait obtenu sa réponse positive. Elle continue à nous faire des recommandations alors que Luffy et moi on regarde ce qu'il se passe autour de nous. On voit alors un homme tomber de cheval.

"Oui, il a fait une sacrée chutte J'enchaine après que Luffy ait fait un nouveau commentaire Oui, il déguste"

- S'il vous plait, vous ne pouvez pas m'aider à me relever ?

"Vous ne pouvez pas le faire tout seul ?"

Comment ça il ne pouvait pas le faire tout seul ? Je soupire puis, je prend la décison de lui venir en aide, sauf que je ne pourrais pas le faire tout seul, j'ai besoin de l'aide de Luffy.

"Luffy ! Prend sa tête !"

Après avoir aidé ce monsieur à se relever, il nous remercie en nous expliquant qu'il a une santé fragile. Quand il repart, le cheval aussi tombe, ce qui nous fait nous exclamer avec Luffy.

"Le cheval aussi ?! Quel boulet ce mec !"

Après avoir dit clairement ce que je pensais, je remet tout le monde en place. Le gars est tellement content qu'il veut nous refiler quelque chose qui veut me donner des pommes. Elles ont l'air bien trop suspectes pour que j'ai envie de les manger..

"ça m'a l'air louche, j'ai aps confaince ! J'en veux pas ! Gardez-les !"

Luffy, innocent qu'il est, s'en empare et croque dedans. A peine il a le temps de planter un croc dedasn, qu'une explosion se produit,

"Ah c'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

C'est alors qu'un type nous explique la raison de ce phénomène. Je me tourne alors vers le gars qui nous a donné les pomems et je lui demande la raiosn de son geste.

"Dit-nous à quoi tu joues !"

L'homme me dit que je n'avais pas à m'en faire pour mon ami parce qu'il n'avait pas prit la mauvaise pomme. Bon au moins ce qui a explosé, ce n'était pas du côté de Luffy, ce qui est quand même rssurant. Bon bah vu que tout va bien. Nami engueule Luffy et quelques minutes après, on entend ce qu'il est dit qu'un gars, Luffy et moi on est soudainement très intrigué..

"Champion de catch ?"

Suite à notre réflexion, Nami nous demande si on voulait se mesurer à lui, ce dont on répond très vite positivement, ce qui semble inquièter Nami. Bon on continue tout de même notre exploration et c'est alors que je vois un endroit qui semble pas mal.

"Qu'est-ce que vous dites de ce coin ?"

En entendant Nami s'extasier, je comprend très vite que mon idée était bonne, donc j'étais plutôt content de mon choix. C'est alors que je remarque une bâtisse originale.

"Regardez ! Une villa sur piloti !"

Après avoir regardé ce que je leur montre, on s'approche et on nous dit alros qu'il s'agit en vérité d'un hôtel et qu'il est complet

"Ah d'accord ! C'est un hôtel alors ? C'est plutôt classe"

On nous dit de partir et Luffy insiste, comme à son habitude. C'est alors qu'arrive le fameux Bellamy. Ce mec n'était pas du tout sympa. Il nous prend de haut et nous donne même de l'argent pour soi-disant nous acheter de vrais habits, ce qui me donnait envie de lui faire ravler ses paroles. Il est tellement odieux que même Nami ne veut pas de son argent, ce qui montrait à quel point ce type était méprisant. Bon vu qu'on est pas les bienvenues, on va ailleurs. C'est un bar un les gens semblent plus aimables car on nous offre à manger et à boire. On mange les tartes avec Luffy et après les avoir testées, on les trouves pas très bonnes, donc on fait part d enotre avis, ce qui ne semble pas trop plaire, mais bon tant pis, on ne pouvait pas se retenir de dire ce qu'on pense.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 0:15

HRP-J'ai passé le passage du mec malade exprès pour aller un peu plus à l'essentiel avec Bellamy, mais ce n'est pas grave-HRP

Après qu'ils soient arrivés sur l'île, Luffy et Zoro sont descendus pour explorer l'île. Luffy regarde autour de lui et constate qu'il y avait beaucoup de monde. De plus, il semblait que pas mal de personnes avaient tendance à vouloir se battre. Il dit alors :
"Et bien, on dirait qu'il y a de l'ambiance ici".

Alors qu'ils marchaient pour s'enfoncer dans la ville, Nami les interpelle, semblant vouloir les suivre. Mais apparemment, c'était pour s'assurer qu'il ne fasse pas de bêtise et ne leur attire pas des ennuis. Il répète alors à sa demande d'un air agacé :
"Tant que je serais dans cette ville, je jure de ne pas me battre, t'es contente?"

Elle lui répond qu'elle espère qu'elle pouvait compter sur eux et Luffy répond alors avec Zoro :
"Ouai..."

Elle leur demande d'être sages pour éviter de se faire expulser et pouvoir se rendre sur les îles célestes. Puis, un homme qui semble malade tombe de son cheval, Luffy et Zoro l'aident à remonter. Pour les remercier, l'homme leur propose des pommes. Zoro refuse d'en prendre, mais Luffy, qui avait faim, dit :
"Ho, des pommes! Merci!"

Il en prend une et la mange sans hésitation. Soudain, il y eut une explosion non loin de là. Ils entendent alors un homme racontant que des hommes avaient mangé des pommes offertes par un type malade et qu'ils ont par la suite explosé. Zoro demande à quoi il joue, mais l'homme les rassure et leur dit que s'il avait mangé la mauvaise pomme, il aurait déjà explosé à la première bouchée, qu'il avait beaucoup de chance. Après avoir croisé un champion de catch, ils arrivent dans un coin très sympa. Zoro demande ce qu'ils pensaient de cet endroit, Luffy répond :
"C'est plus calme que le centre-ville".

Nami donne également son avis. Luffy regarde autour de lui et constate qu'il n'y avait personne.


"C'est bizarre, il n'y a pas un chat. Mais ça sent drôlement bon. Ça me donne faim".


Un homme vient les voir et leur explique que leur hôtel a été réservé par l'équipage de Bellamy, qu'il ne pouvait pas prendre d'autres clients et qu'ils devaient partir.


"On peut bien jeter un petit coup d'oeil à l'intérieur".


Nami, elle demande qui est Bellamy avait qu'un type et une fille arrivent et voulaient qu'ils partent. N'appréciant pas la manière dont il les traitait, Luffy voulait en découdre, mais vu qu'il avait promis de ne pas le faire, il se tourne vers Nami et lui demande :
"Hé...est-ce que j'ai le droit de faire sa fête à ce clown?"

Nami lui répond négativement. L'homme se moque d'eux, leur dit qu'ils avaient des looks de ringard et leur jette des pièces à leurs pieds pour qu'ils s'achètent des vêtements. Nami semblait tellement contrariée qu'elle tire Luffy pour qu'ils s'en aillent. Luffy lui dit :
"C'est bon...Je peux marcher tout seul..."

Ils s'arrêtent à un bar pour se détendre un peu. Nami échange avec le patron qui semblait très sympathique. Il sert à Luffy une tarte qui avait l'air bonne au premier abord. Il sert la même tarte à un homme plus grand que Luffy, à la peau matte, très costaud, aux cheveux longs et frisés, une barbe sombre naissante. Il était habillé d'un bandana noir à ses cheveux, d'une chemise blanche ouverte, laissant voir un torse poilu, d'une ceinture jaune, d'un pantalon kaki et de chaussures noires.


Cap sur les nuages ! 32184510

Ils mangent en même temps une part de tarte avant de taper sur la table en même temps et interpeler le patron simultanément. Luffy affiche un air mécontent tandis que l'homme semblait ravi. Ils se mettent à parler en même temps.


"Cette tarte aux cerise est vraiment immangeable!"
"Cette tarte aux cerise est vraiment délicieuse!"


Ils se mettent alors à se regarder de travers avant de boire leur rhum en même temps. Là, Luffy fut ravi tandis que l'homme était contrarié. Ils se mettent à parler de nouveau en même temps.


"Par conte, ce cocktail spécial est vraiment succulent!"

"Par conte, ce cocktail spécial est vraiment infecte!"


Ils se regardent de nouveau de travers. L'homme lui dit :
"À mon avis, tes papilles gustatives fonctionnent mal, gamin".

"Et moi, je dis que tu as le cerveau ramolli, papi".


Le barman les regarde et dit :
"Écoutez, si ça vous plaît pas, c'est pas mon problème. Pour les critiques, adressez-vous au cuisinier".

Luffy pousse son assiette et dit :
"Je voudrais cinquante gros gigots à emporter pour mes potes".

"Moi, je voudrais 51 tartes aux cerises à emporter pour mon équipage".


"En fait, je voulais dire 52 gigots".


"Une minute, 53 tartes".


"Non, 54 gigots".


"55 tartes".


"60 gigots!"


"70 tartes!"


"80!"


"Cent!"


Luffy se met à s'énerver, monte sur sa chaise et tape du pied sur le comptoire pour faire face à l'homme qui semblait aussi vouloir se battre. Ils disent alors :
"Attends un peu! Tu me cherches?! Tu veux te battre?!"

Suite à l'intervention de ses amis, ils se calment un peu. L'homme sourit et demande :
"Dis-moi, p'tit. Tu ne serais pas un pirate?"

"Si, et un vrai".

"À combien s'élève ta prime?"


"Trentre millions de berries!"


L'homme efface son sourir, semble un peu surpris.


"Trente millions de berries? Pour toi? Tu rigoles? C'est impossible?! Tu crois vraiment que je vais gober ça?!"


"Je ne suis pas un menteur! C'est la vérité! Ok?!"


Le barman apporte un paquer, le pose sur le comptoire et dit :
"Ça suffit, je ne veux pas de bagarre dans mon bar. Tiens, tes cinquantes tartes aux cerises. Prends-les et vas-t-en".

L'homme prend son paquet et s'en va. Luffy se rassit. Un homme entre dans le bar et dit :
"Il y a un pirate avec un chapeau de paille ici?"

Luffy devine qu'on le cherchait. Se demandant qui, il se retourne et voit à l'entrée du bar un homme aux cheveux blonds, à la peau mate, une cicatrice sur le côté gauche du front et affichant un sourire cruel. Il portait un top rose, un pantalon blanc avec une ceinture verte, des chaussures noires et une veste bleue qui recouvrait uniquement les épaules.


Cap sur les nuages ! 33519910

En entendant les autres clients, il constate qu'il s'agissait du fameux Bellamy. Il reste calme, se retourne complètement pour s'appuyer contre le comptoire. Bellamy se met à rire avait de dire :
"Ta tête est mise à prix à trente millions de berries, chapeau de paille".

Il s'approche. Luffy le regarde et dit :
"Qu'est-ce qu'il veut?"

Quand il est à sa hauteur, en le regardant, il constatait qu'il avait l'air fort. Il dit :
"Wow! Je rencontre plein de mecs balaises aujourd'hui".

Bellamy regarde le patron et dit :
"J'ai soif, donne-moi ce que tu as de meilleur et de plus cher. Et sers à ce môme ce qu'il veut".

Les amis de Bellamy arrivent à leur tour en critiquant le bar, faisant fuir les clients qui s'en allèrent en courant. On finit par les servir. Luffy dit alors :
"Merci pour les verres. En fin de compte, il est plûtot sympas".

Luffy se met à boir ce qu'on venait de lui servir. Là, Bellamy se sait de sa tête avec une main et l'écrase contre le comptoir, le détruisant dans le même temps au point que la tête de Luffy finit au sol. Quand Zoro veut prendre sa défense, Bellamy le regarde et lui dit :
"À quoi tu joues, microbe?"

Il se met à éclater de rire. Luffy se relève tant bien que mal, étant un peu sonné.


"Tu arrives à te relever?"


Il rigole alors. Luffy le regarde en étant très en colère.


"Ok...Prépare-toi. Tu ne sais pas encore ce qui t'attend".


Luffy se met alors en position, prêt à se battre, ce qui semble amuser son équipage, mais pas du tout Nami. Bellamy éclate de rire.


"Ce ne sera pas une bagarre, mais un petit test! J'ai envie de savoir ce que tu as dans le ventre! Allé, vas-y!"


Nami lui demande de ne rien faire avait de s'adresser au barman pour demander des renseignement au sujet des îles célestes. Bellamy, là, il efface son sourire en l'entendant. Tout le monde autour d'eux se mettent alors à éclater de rire. Bellamy rit en disant :
"Ça fait longtemps que je n'avais pas rit comme ça! Vous croyez vraiment cette histoire à dormir debout? Franchement, je crois que ça se saurait s'il avait une île dans le ciel. Dans quelle époque vous vivez? Il existe un tas de phénomène étrange sur Grand Line. Comme les courant marins ascendants! Bien sûr, je suppose que vous n'en avez jamais entendu. Les navires qui se retrouvent coincés dans ce puissant courant son propulsés dans le ciel avant de retomber violemment sur l'océan. Autrefois, les marins ignorants ont vu ces bateaux tombés du ciel. Ils ont alors imaginés qu'ils sont tombés d'une île céleste. Ces allumés croyaient qu'il y avait un autre monde dans le ciel. Haha! C'est ridicule, tous ces phénomènes ont une explication rationelle. De nos jours, tous les rêves, même les plus fous, sont démystifiés".

Luffy n'apprécie pas la manière dont il parlait et se moquait, tellement qu'il se mettait à serrer le poing.


"Je ne te cache pas que je suis déçu. Si tu avais réussi ce test, je t'aurais pris dans mon équipage vers la nouvelle ère. Mais t'es qu'un gamin qui crois encore aux contes de fées".


Il le regarde avec un sourire mauvais.


"Écoute bien, l'époque où les pirates avaient un rêve est révolu. L'Eldorado, les cités d'or, les grands trésors, One Piece. Tout ça, c'est du vent. Les idiots aveuglés par leur quête de trésor ne remarquent même pas les richesses qui les entourent. Ils traversent les océans en espérant réaliser leurs rêves débiles. Les plus grands pirates èrent toute leur vie en poursuivant des chimères. Et qu'est-ce qu'ils se disent au moment de casser leur pipe? "J'ai vécu heureux en poursuivant mes rêves". Hahaha! Quelle bande de ringards!"


Luffy l'écoute un moment en serrant le poing, puis, il se met à le désserrer.


"Quand je vois un crétin de rêveur, ça me met dans tous mes états".


Il s'approche de Luffy en disant :
"Ça me donne envie de taper".

Il donne un bon coup de poing à Luffy qui se laisse faire et tombe au sol, s'étalant bien.


"C'est des minables dans votre genre qui ternissent la réputation des pirates. Vous vous prenez pour des héros, mais vous n'êtes que des matelots de pacotilles!"


Quelqu'un jette un verre au sol juste à côté du visage de Luffy qui ferme un oeil en grimaçant. Les pirates leurs demandent alors de partir en leur jetant des choppes, des bouteilles et des verres. Luffy ne fait rien et ne bouge pas. Sarquiss dit alors :
"Hé! Bellamy! L'ambiance chauffe! J'ai l'impression qu'ils veulent du spectacle!"

"Hahaha! Ho! Mais avec plaisir! Il n'y a qu'à demander! Hahaha!"


Luffy se redresse pour s'assoir par terre. Nami leur autorise de se battre pour leur donner une leçon, mais Luffy dit :
"Zoro..."

Il le regarde et dit :
"On laisse tomber. Quoi qu'il arrive, ne rentres pas dans leur jeu".

Ils se font alors roués de coups au point d'être bien amochés. Malgré leurs blessures, ils restaient immobiles et se tenaient debout. Bellamy finit par boire une gorgée de son rhum avant de dire :
"Hahaha! En faite, vous n'avez pas la moindre fierté. En plus, vous n'avez pas les moyens de vous battre! De doux rêveurs, voilà ce que vous êtes à mes yeux! Des minus! Des moins que rien!"

Luffy ne bronche pas tandis que l'équipage de Bellamy éclatait de rire. Bellamy s'éloigne du comptoire en prenant une boutaille de rhum et en disant :
"Assez rigolé, j'y vais! Je me demandais quel genre d'homme pouvait être un gamin avec une telle prime sur la tête! J'ai ma réponse! Un faible! Je sais que tu vaux la petite fortune de trente millions de berries, mais à vaincre sans mérite, j'aurais l'impression de triompher sans gloire! C'est la première fois que je vois une telle poule mouillée".

Il boit le contenu de la bouteille avant de la cracher à la figure de Luffy qui ferme les yeux avant de se mettre à tousser. Il s'adresse à deux membres de son équipage.


"Vous deux, débarassez-moi de ces amateurs...Ça me gâche le paysage".


Luffy fut alors cogner contre la vite du bar la tête la première. Il tome alors au sol. Bellamy regarde Nami et lui dit :
"Je te conseille de sortir d'ici vite fait toi et tes deux camarades. Et estimez-vous heureux d'être encore en vie, menu fretin..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 1:11

HS : Ahah désolé, c'est que ça me prend tellement de temps à tout retranscrire que lorsque je le fais, je met le plus de passage possible.

Après toutes ces péripéties, l'équipage des Mugiwara arrivait enfin à Jaya. L'air ambiant semblait ressembler au printemps. Tout le monde avait l'air enthousiaste à l'idée d'accoster sur cette île. Toutefoi, il y eut un phénomène étrange, des mouetes s'écrasèrent sur le Vogue Merry, elles étaient mortes. En entendant l'affirmaton de Chopper, Usopp ne pu s'empêcher de rire, trouvant son avis amus.

"Ahahahah ! Dans ce cas ce super tireur d'élite doit avoir un oeil de lynx ou une arme super sophistiquée. Non, je crois que ces mouettes ce sont prises une balle perdue."

Une fois arrivés sur l'île, Usopp se rend vite compte que cette île est plutôt accueilalnte et que son architecture lui fait penser à quelque chose de très agréable. Cette réflexion, il ne peut pas la garder que pour lui alors il en fait profiter ses amis en disant ouvertement ce qu'il pense.

"Je rêve ! On dirait une station balnéaire, vous ne trouvez pas ?"

Ne pu s'empêcher de s'éclamer Usopp en ayant l'air content. Sa joie fut de courte durée lorsqu'il observa les navires qui se trouvaient non loin du leur.

"Je ne sais pas si j'ai la berlue, mais j'ai l'impression que tous les navires ammarés sont des bateaux pirates !"

S'exclama Usopp en ayant l'air d'avoir peur. Nami le rassure, ce qui lui fait réaliser qu'il avait encore paniqué pour rien.

"Bien non... Tu as raison"

C'est a peine rassuré qu'Usopp et la bande voient un homme paniqué arriver vers eux. Il n'avait pas l'air en forme et son apparition semble surprendre une partie de l'équipage.

"Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans cette vilel ?!"

Cria en choeur Usopp avec les autres. Après avoir assisté à toute la scène, Luffy et Zoro décident de partir patrouilelr en ville. C'est alors que Nami a un sursaut de lucidité et pose des questions au reste du groupe.

"Bah ça craint. On diraitq que cet endroit est super dangeureux. Je crois que leurs chances sont vraiment très minces"

Après avoir entendu sa réponse plutôt pessimiste, Nami décide de partir rejoindre leurs amis. En la voyant partir comme une furie, Usopp tenta de la retenir en l'interpellant.

"Hé Nami !"

Rien à faire, ell ne s'arrêta pas pour l'écouter. La voyant partir au loin, Usopp se dit qu'avec Luffy et Zoro rien ne pourrait arriver à Nami. C'est en voyant la réaction de Chopper qu'Usopp tente de le rassurer.

"Ne t'inquiète pas Choper, Nami risque rien tant qu'elle reste avec eux."

Rassurant le petit renne comme il avait tenté de se rassurer, il pensait que cela l'aiderait à se sentir mieux. Quelques secondes après, Sanji déicde de partir pour rejoindre Nami, ce qui donne à Usopp l'énergie d'avoir un réflexe de survie. Il s'aggripe à Sanji pour l'empêcher de s'en aller.

"Non reste là ! Sanji ! Ne nous laisse pas tomber ! On est une équipe, on reste ensemble ! Qu'est-ce qu'on fera si le bateau est attaqué pendant ton absence ?"

Avec de tels arguments, Sanji ne pouvait pas faire autre chose que de rester. Etant enfin sûr qu'il ne partirait pas, Usopp le lâcha, se sentant rassuré d'avoir Sanji à ses côtés.

"Moi asusi je boirais bien une tasse de thé"

Après que Sanji ait parlé de thé, Usopp eut aussi envie de boire une tasse, à moins qu'il ait plutôt envie que Sanji ne s'occupe de lui... Quoiqu'il en soit, la réponse ne tarda pas à venir et Usopp comprit très vite qu'il aurait mieux fait de se taire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 23:52

Ils finissent enfin par arriver à Jaya. Une fois accostés, Luffy et Zoro décident d'y aller, mais en voyant que Nami les rejoignaient, Sanji n'était pas rassuré de la savoir dans cette ville qui semblait malfamée. Il s'approche du bord du navire en disant : "Si Nami y va, j'y vais aussi".

Mais Usopp le retient et le supplie de ne pas les laisser parce qu'il ne sait pas ce qu'ils feraient au cas où il se feraient attaquer. L'homme aux cheveux blond dit alors à contre-coeur :
"C'est bon, je reste, lâchez-moi...Vous exagérez quand même, je vous rappelle que notre capitaine vient de recruter notre invité".

Il s'écarte, affiche un beau sourire avant de dire :
"Bon...je vais me faire un peu de thé et en profiter pour me délasser".

Il finit par remarquer que Robin n'était plus sur le navire.


"Mais au fait...où est Robin?"


Quand Usopp dit qu'il voudrait lui aussi un thé, Sanji réplique sèchement :
"Fais-le toi-même".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 14:48



Après les péripéties entre l'équipage des hommes singes, du monstre marin et des géants, Chopper qui avait aider les autres à s'enfuir en ramant le plus vite possible. Une fois hors de danger, l'équipage se mit d'accord sur la destination à prendre. Et après des tensions entre certains, la destination suivante était Jaya pour essayer de trouver des renseignements sur les îles célestes. Le temps s'était adoucit et offrait une sensation agréable pour le petit renne.  
Il observait le beau ciel bleu en disant 

« Comme c'est agréable ce soleil. Le printemps est une belle saison. Même les mouettes ont l'air d'apprécier. »


Il regarda ensuite les mouettes et voit un coup de feu sans bruit en direction des mouettes. Ces dernières tombèrent ensuite sur le bateau. Chopper écarquille les yeux en criant 

" Elles ont été abattues !"  

Il courra vers les mouettes tandis que Usopp le contredit car seul les yeux de lynx peuvent voir des coups de coups. Chopper examine donc les mouettes et lors de son diagnostic, il découvre une balle dans l'une des mouettes.

"Regarde, une balle ! Vu leur direction, le tireur est là bas! J'ai vu toute la scène"


Personne ne voulait croire Chopper, pourtant le coup de feu venait bien de l'île, qui faisait enfin son apparition. Tout le monde se mirent à bord du bateau pour observer la ville. Elle ressemblait à une station balnéaire. Usopp semblait être ravie, et comme à son habitude, Chopper lui suivait aussi, heureux.  

"Une station balnéaire !" Cria le petit renne 

  On pouvait  également voir de nombreux bateau sur les port, dont des navires pirates, et surtout une sorte de baston qui affolait Usopp et Chopper.  Chopper cria en coeur avec Usopp

"Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans cette ville ?!"


Puis le bateau amarrait enfin, et puis attendre, Luffy et Zoro décidaient de visiter la ville sans plus attendre. Nami les rejoint pour pouvoir les surveiller. Chopper et Usopp comptait bien rester sur le bateau, mais quand ils comprennent que Sanji voulait les rejoindre, ils sautaient à sa jambe pour le supplier de rester avec eux. 

"Pitié, reste avec nous!" pleura presque Chopper  

Chopper était toujours aussi terrifié de rester seul sur le navire dans une ville inconnue. Et, à  faire les pleureuses, le duo avait réussit à obliger Sanji à rester sur le bateau. Chopper était soulagé car Sanji était là pour les aider à protéger le navire. Sanji voulait faire du thé en attendant mais grande surprise, le trio ne voyait plus Robin. Tout le monde s'interrogeait et Chopper regardait de gauche à droite puis de haut en bas avant de faire son constat. 

"Bah, elle n'est pas là !" 




Et finalement Sanji ne voulait plus faire de thé , sûrement pour Robin, car quand Usopp réclame sa tasse, le blondinet le remballait. Chopper regarde Usopp en haussant des épaules.


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Cap sur les nuages ! Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane
Admin
Second du Pandémonium
le Dragon
Charles Vane

Masculin

Date d'inscription : 31/05/2021

Nombre de messages : 22

Feat : Sanchoumou (Touken Ranbu)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Bakeneko Kaizokudan
Rang : Second
Prime [Criminel]: 155.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 17:04

-- HRP Ondine m'a dit de passer le tour de Robin --

Île aux pirates

 
Après une rencontre en mer rocambolesque et de nouveaux liens qui se forme, voilà qe Charles se retrouve à Jaya en compagnie des chapeaux de paille. Tandis que certains partent à l'aventure et que d'autres gardent le navire, Charles décide aussi de quitter le pont afin d'aller se balader en ville. Il voulait se trouver un nouveau sabre en attendant de retrouver son équipage. D'ailleurs, ses camarades toujours en mer commençait à se remettre de leur cuite de la veille et se demandait où avait bien pu passer leur vice-capitaine et se mette en route eux aussi pour Jaya sans le savoir, suivant une vive card.

Ainsi Charles partit de son côté discrètement et visiter la ville. Il était déjà venu une fois avec son équipage mais cela faisait un long moment déjà. L'atmosphère n'avait pas changé, rempli de pirates et de bagarres, des jeux et des paris, un véritable havre de paix pour pirates. Il commença par prendre une bière dans un bar dans lequel il déroba une bourse à un autre pirate. Il eut à peine le temps de finir sa bière que le bar explosa soudainement. Il se releva dans les débris et profita pour se servir une autre bière et sortir discrètement par l'arrière. Apparemment c'était une pomme qui avait provoqué cette explosion ? Il y avait toujours des choses étranges sur Grand Line peu importe l'endroit où on va.

Il reprends sa route en buvant tranquillement sa bière. Sur son nouveau chemin, il vit au loin Nami, Luffy et Zoro quitter une sorte d'hôtel avec un air fâché. Il se demanda ce qui a bien pu se passer mais reprit très vite son propre chemin.

Sur sa route il croisa plusieurs pirates avec une épée à leur ceinture et même s'il avait juste à les frapper un coup et voler leur arme, il voulait rendre les choses plus intéressantes. Il leur proposa un marché à chacun, s'ils arrivaient à faire une entaille sur son bras alors il leur donnait sa bourse remplie de pièces d'or et s'il n'avait aucune égratignure alors il remportait leur épée. Charles relevait à chaque fois pour montrer son bras nu et même si cela leur paraissait bizarre, aucun pirate ne rechignait à empôcher un paquet de pognon.

Ils étaient libre d'essayer plusieurs fois et à chaque coups, Charles transformait sa peau à l'endroit où il allait être touché pour faire apparaître ses écailles. C'est ainsi qu'après de nombreux challengers, notre dragon ne perdit pas une seule pièce mais en revanche il ne trouva pas son sabre tant désiré. Toutes les lames finirent par se briser ou au mieux se fissurer, ce qui ne donna à Charles qu'un long soupire.

Il commença à entendre dans les rues que Bellamy cherchait un Luffy au chapeau de pailles et se dirigeait vers un bar dans le centre. Intrigué, Charles marcha dans la même direction mais s'arrêta soudainement quand il entendit quelqu'un criait depuis une fenêtre


Vous devriez vous débarasser de ce sabre capitaine !

Charles s'approcha et remarqua un petit équipage en train de se disputer, leur capitaine avait le regard sombre comme s'il était accablé d'une extrême fatigue. Il semblerait que son état s'empirait depuis qu'il avait trouvé une épée et que l'homme en question s'en rendait bien compte mais qu'il ne pouvait pas l'abandonner car elle le rendait plus fort et leur a permis d'arriver si loin sur Grand Line. Charles vit l'épée de ses yeux et pouvait ressentir qu'elle était maudite, c'est alors avec un grand sourire qu'il rentra dans le saloon.

A ce sujet, laissez-moi vous aider à vous débarasser de cetet épée. On reste des pirates mais si vous ne connaissez pas vos limites, vous allez juste mourrir. Alors autant que je vous amène directement à la conclusion ? Amenez-vous tous si vous êtes vraiment des pirates !


C'est ainsi qu'il déclencha une bagarre avec la moitié des personnes présentes qui dégénéra rapidement avec tout le reste de l'établissement, n'hésitant pas à les frapper avec force pour les blesser sévèrement. Il retena ses coups face au capitaine afin de lui faire sentir la douleur plus longtemps et ainsi lui faire comprendre les limites de sa force et qu'elle genre de monstre il y avait sur Grand Line car notre jeune dragon se défoula sans faire couler une goutte de sueur. Au bout de quelques minutes il trônait sur un tas de personnes amassé les uns sur les autres avec le capitaine en haut de la tour et Charles assis dessus. Il prit le sabre avec le fourreau, l'ajustant à sa ceinture en quitta les lieux.



Une lame maudite, probablement un des 50 meito. Je demanderai à Momochi-kun vu que c'est un véritable otaku des Meito mais ça fera l'affaire en attendant de retrouver mon katana. Bon, où sont nos gentils pirates ?

Il se remit à marcher, allant au bout de la rue et arrivé au croisement il réalisa qu'il était sur l'axe principale. Au moment où il alla rejoindre la rue principale, il s'arrêta net et resta dans l'ombre du mur. Il avait l'impression de reconnaître l'allure de l'homme brun au large corps, mangeant des tartes au milieu de la rue. Il ne s'attendait pas à le voir ici alors il lui fallu un peu de temps mais il était certain, cet homme fait partie des pirates de barbe blanche, Marshall D. Teach ! Que faisait-il ici et où était le reste de l'équipage ? De mémoire, il appartenait à la Seconde division dirigé par Portgas D. Ace, un pirate de renom à ne surtout pas sous-estimer. Pourtant il n'y avait aucun navire de barbe blanche à l'horizon... C'était étrange alors il préférait observer la situation dans l'ombre quand soudainment Nami sortit du bar en traînant Luffy et Zoro bien amoché. Ils se sont déjà fait battre ? C'est dommage car il commençait à les apprécier. Charles continua de regarder la scène en restant caché et retournera sur le navire dans son coin en même temps que tous le monde.


icon

ft. mugiwara

icon


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 1:24

Nami allait interroger le patron du bar au sujet des îles célestes quand Luffy donne son avis au patron sur sa tarte, ceci, en même temps qu'un autre type qui avis tout à fait à l'opposé du sien. Ils font pareil pour le rhum avant de se mettre à se disputer pour rien, puis d'entrer en rivalité en commandant de la nourriture. Nami les regarde faire en affichant un air dépité, les trouvant débiles et stupides. Ils finissent par être sur le point de se battre, Nami se lève de sa chaise en disant : "Luffy, tu as promis de te tenir à carreau. De toute façon, on n'a pas assez d'argents pour tout ça. On n'est pas venus faire des courses".

Le patron du bar met fin à leur dispute à donnant la commande au type qui s'en va sans rien dire de plus. Mais un autre homme entre, cherchant Luffy. L'homme s'approche du comptoir et fait servir un verre à Luffy. Puis, Nami voit l'homme de tout à l'heure et d'autres personnes entrer. Nami murmure à Zoro :
"Regarde, ce sont les gens que nous avons vus tout à l'heure".

Puis, l'homme écrase la tête de Luffy contre le comptoir. Nami écarquille les yeux en voyant cela. Zoro intervient pour défendre leur capitaine, mais cet homme ne semble pas le prendre au sérieux. Nami dit :
"Zoro! Arrêtes ça! On n'a encore recueillit aucune information dans cette ville".

Mais ses amis semblaient vraiment vouloir en découdre, ce qui faisait paniquer la jeune fille aux cheveux roux qui avait peur qu'ils finissent par être obligés de repartir sans moyens de se rendre dans les îles célestes.


"Luffy! Non! Attends!"


Elle regarde le patron du bar en disant :
"Écoutez, nous aimerions nous rendre dans l'île céleste. Vous pourriez nous renseigner?"

Tout l'équipage de Bellamy et lui-même se mettent à rire et à se moquer d'eux. Nami ne comprenez pas leur réaction.


"Pourquoi vous riez? C'est très sérieux! Le log pose est pointé droit vers le ciel, regardez".


Elle lève son poignet où se trouvait le log poste pour le montrer. Mais ils riaient encore. Bellamy, tout en riant, prétend apparemment qu'il n'y avait pas d'île céleste, qu'il y a une explication logique à tout. Il prétend que l'époque où les pirates avaient un rêve était terminée et que voir un rêveur lui donne envie de taper. Il frappe alors Luffy qui ne réagit pas.


"Luffy!"


Bellamy prétend que les pirates comme eux détruisent la réputation des pirates. Les membres de l'équipage se mettent à jeter des verres vers eux. Ne supportant plus de se faire humilier, Nami dit : "Luffy! Zoro! Oubliez la promesse de tout à l'heure et mettez-leur une bonne raclée!"

Mais Luffy ne semble pas vouloir se battre et demande à Zoro de faire pareil. Cela surprend Nami qui ne comprenait pas leur réaction. Elle les regarde alors, impuissante, se faire malmener et humilier. Au bout d'un moment, le chappeau de paille de Luffy tombe, elle le ramasse et elle leur cri :
"Luffy! Zoro! Pourquoi est-ce que vous êtes en train de vous laisser faire par ces hommes?! Allé! Battez-vous! Je suis sûre que vous allez gagner!"

Sarquiss dit alors :
"Ils aurez torts d'essayer, jeune fille. Tes amis sont intelligents. Ils savent très bien qu'ils n'auraient aucune chance contre nous. Ils ne résisteraient pas à des adversaires plus forts qu'eux. Leur décision est lâche, mais montre qu'ils sont sages".

Nami lui lance un regard noir alors qu'il continuait de parler.


"La Marine a été généreuse. Savez-vous qu'elle offre trente millions de berries pour la tête de ce petit novice".


Nami ne supporte pas qu'ils soient humiliés et serre sa prise sur le chapeau de paille qu'elle tient contre sa poitrine.


"Qu'est-ce que vous attendez? Luffy, Zoro, allez-y".


Mais ils ne faisaient toujours rien. Bellamy se met à dire que ses amis étaient des faibles et des bons à rien, ce qui énerve Nami parce qu'elle savait ce que ses amis valaient et elle était certaine qu'ils pouvaient les battre sans la moindre difficulté. Mais elle ne comprenait pas qu'ils se laissent faire. Elle fut choquée de voir Bellamy cracher au visage de Luffy. Il se font encore malmener, Nami s'approche de Luffy.


"Luffy...Zoro..."


Elle s'accroupit près de son ami avant que Sarquiss lui disant :
"Hé! La fille, un conseil, tu ne connaîtras jamais la nouvelle ère si tu continues à suivre des minables comme eux. Tu ne préfères pas que je t'achète? À combien estimes-tu ta valeur?"

Là, s'en était trop. Il la prenait pour quoi? Pour une vulgaire marchandise. Elle se tourne vers lui pour lui lancer un regard très mauvais.


"Qu'est-ce que vous dites? Vous voulez m'acheter?"


"Ouai, c'est bien ça. Viens avec nous. Ce sera plus amusant".


Nami lui lance un regard méprisant, sourit et dit :
"Il n'en est pas question. Je suis trop bien pour rejoindre votre équipage de dégénérés. Ne comptez pas sur moi pour vous faire ce cadeau".

"Hahaha! En voilà une fille qui manque pas d'air".


Ils se mettent de nouveau à rire, se moquant d'elle. Elle trouvait cela très lourd. Bellamy lui demande de partir avec Zoro et Luffy en s'estimant heureuse d'être encore en vie. Nami lui lance un regard noir avant de prendre Luffy et Zoro par leurs hauts et les tirer hors du bar dont elle voulait s'éloigner le plus possible. Elle était très contrariée. Soudain, elle entend un homme parler en disant :
"L'île céleste que vous cherchez existe bien".

Elle s'arrête alors avec une lueur d'espoir et se tourne pour voir l'homme avec qui Luffy s'était disputé un peu plus tôt en train de manger une tarte. Elle pose ses amis pour écouter ce qu'il avait à dire.


"Tiens, vous revoilà encore".


"Et pourquoi est-ce que vous faites cette petite mine, mademoiselle? Vous ne vous rendez pas compte qu'en faite vos amis ont gagné ce combat?"


Nami est surprise, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire.


"Hein?"


"Vous avez dit ce qu'il fallait, vous avez de la répartie. Ça se voit que vous êtes une fille courageuse. Hahahaha!"


Elle voit alors ses amis se lever.


"Zoro...Luffy..."


"Laissez-moi vous dire que cette nouvelle ère dont il parle, c'est des histoires à dormir debout".


L'homme lève les bras en l'air en disant :
"Vous croyez que les pirates n'auront bientôt plus le droit de rêver?! Hein?! Hahahaha!".

Il pose une bouteille brusquement et les regarde.


"Rien ne peut venir à bout des rêves d'un homme. Vous n'êtes pas d'accord avec moi?"


Nami le regarde, silencieusement, sans rien dire, tout comme Luffy qui faisait face à l'homme qui cri :
"Répondez!"

Tout le monde dans la rue semblaient le prendre pour un fou, mais l'homme ne faisait pas attention à eux.


"Ne vous laissez pas impressionner par les rires! Vous voulez aller loin et ce n'est pas la dernière fois que vous vous sentirez impuissants dans certaines batailles! Continuez! Hahaha!"


Ils décident finalement de partir. Voyant que Luffy ne bougeait pas, Nami l'interpelle. L'homme se relève en disant :
"Ho...On dirait que je vous retarde. Vous êtes pressés? J'espère que vous la trouverez votre île céleste".

Il s'en alors en buvant la boisson de sa bouteille. Ils retournent alors à leur navire où le reste de leur équipage leur demande ce qu'il s'est passé. Une fois sur le pont, Nami rumine ce qui leur est arrivé.


"Peut-être que ça ne vous a pas dérangé, mais je peux vous dire que je l'ai vraiment mauvaise. On voit bien que vous n'êtes pas de vrais hommes! Sinon vous n'hésiteriez pas tant à relever les défis qu'on vous lance! Vous devriez clouer au sol le moindre adversaire qui s'en prend à vous et démolir la moitié des imbéciles de cette ville!"


Zoro lui fait une réflexion, ce qui ne calme pas Nami qui lui cri :
"C'est du passé! Tais-toi ou je vais te démolir!"

Elle met ses poings à sa taille.


"En plus, on n'a rien appris sur l'île céleste! Dès que j'ai prononcé le mot, les clients du bar ont éclaté de rire! Et pourtant, je n'avais pas l'impression d'avoir dit quelque chose de si drôle! Qu'est-ce qu'il leur a pris de réagir comme ça?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 20:09

Après avoir dit un avis sur les tartes, un homme assez imposant la ramène en disant ce qu'il en pense, Luffy et lui n'ont pas du tout le même avis et ils commencent à faire tout un cirque dans ce bar, ce qui finit par me fair eexploser

"Arrêtez de vous disputez pour rien, c'est ridicule !"

Nami dit ensuite ce qu'elle pense des bêtises de Luffy. L'homme pose une question à Luffy et vu qu'il ne le croit pas lorsque le capitaine répond, ce derneir s'énerve, ce qui me donne à nouveau envie de le recadrer.

"ça suffit !"

Bon le patron semble ne pas vouloir de bagarres alors il donne les tartes à l'homme, qui s'en va. Par contre, on est pas tranquille pour autant car peu de temps après, on nous dérange à nouveau. C'est Bellamy qui cherche Luffy.

"J'ai l'impression que ce mec en a après toi Luffy"

Ce Bellamy semble vouloir offrir un verre à mon ami. Quelques minutes après on voit les gars qu'on a rencontré à l'hôtel entrer dans le bar. Les clients s'en vont en disant que Bellamy a ramené tout son équipage et il est vrai qu'il y avait à présent pas mal de monde. Quand Luffy reçoit le verre, il le boit et il se passe quelque chose de bizarre. C'est moi où il a esseyé de le tuer ? Je regarde ce type en lui lançant un regard menaçant.

"C'est plutôt à toi de répondre à cette question"

Nami tente alors d'intervenir en disant qu'on avait encore eut aucune inforamtion, ce qui m'était complètement égal à cet instant précis.

"Laisse... Ce malade cherche la bagarre alors il va être servit !"

J'avoue que su rle moment, j'étais énervé et j'avais bien envie de lui montrer qu'il ne fallait pas s'en prendre à mes amis. Je suis prêt pour combattre, Luffy aussi l'est, d'ailleurs, il s'est relevé. Ils ont l'air surpris qu'on ait envie de les affronter, mais Luffy et moi on est plus que motivé à le faire, ce qui a l'air d'amuser nos adversaires. Nami tente de nous arrêtez et pose une question. Ils ont l'air étonné puis, quand elle demande des informations, ils se mettent à rire, ce qui était plutôt détestable comme réaction. Nami ne comprend pas, disant que c'est très sérieux. Suite à ça, il y a de la moquerie dans l'air et ensuite tout s'enchaine. Luffy me dit de ne pas rentrer dans leur jeu, j'hoche la tête, comprenant ce qu'il voulait, même si c'était dur de ne rien faire surtout en entendant Nami qui s'inquiète et ces minables qui nous insultes. Bon au final, on s'est fait casser la figure, on est pas beau à voir et Nami est obligée de nous trainer hors du bar, ce qui est plutôt pitoyable comme sortie, mais au moins on est en vie, c'est déjà pas torp mal. Nami se fait arrêter par le type qui se chamaillait avec Luffy tout à l'heure et après l'avoir écouté, Luffy et moi on finit par se relever. Cet homme a l'air un peu fou, cependant, son discourt semble avoir de la logique.

"Allons-nous-en"

Je dis ces mots en m'en allant, pensant qu'on avait pas besoin d'écouter plus ce que disait ce type. Luffy s'en va avec moi et Nami nous suit. Le gars se rend compte qu'il met un frein à notre départ avant de nous dire qu'il espérait qu'on trouve l'île Céleste. C'est ensuite que Nami s'interroge sur cet homme et nous demande si on le connait.

"dOuais Luffy à raison, ce type n'était pas tout seul"

J'affirme ce que dit Luffy. Nami veut nous poser d'autres questions, on ne lui répond pas et on part en direction du Vogue Merry. Une fois au navire, nos amis ont l'air inquiets pour nous, ce qui est compréhenssible vu dans l'état qu'on est.

"C'est toi qui nous avais dit de ne pas être violents"

Je lui rappelle ce détail lorsqu'elle nous fait une réflexion sur le fait que Luffy et moi on aurait pas du se laisser taper sans rien faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 0:36

Zoro avait bien compris ce que Luffy voulait qu'il fasse. Ainsi, tous les deux se faisaient malmener par Bellamy et son équipage qui les prenaient pour des loosers. Après un échange avec Sarquiss, Nami les porte hors du bar. Elle s'arrête quand ils recroisent l'homme de tout à l'heure. Nami les lache et le chapeau de Luffy tombe au sol. L'homme dit à Nami qu'elle ne devait pas faire une mauvaise tête parce que c'est Luffy et Zoro qui avaient gagné avant de dire qu'elle leur avait très bien répondu. Luffy, les yeux grand ouvert, repense alors à Shanks et à Ace.

*******

"Alors comme ça, tu penses devenir plus fort que nous?"


"On se reverra bientôt parmis les pirates les plus distingués".


*******

Y repenser redonnait courage à Luffy qui trouve la force se relever, tout comme Zoro. Il ramasse son chapeau, le remet bien sur sa tête et se tourne vers l'homme pour lui faire face. Il écoutait tout ce qu'il avait à lui dire sans rien répondre, même quand il leur demande de répondre, Luffy gardait le silence et le regardait. Zoro finit par décider de partir et Nami interpelle le jeune capitaine qui ne bouge pas et regardait l'homme. L'homme s'en va en disant qu'il espère qu'ils trouveront l'île céleste. Luffy tourne les talons et suit Zoro. Quand Nami demande s'il savait qui il était, Luffy répond :
"Non, mais tu as tort de parler de lui au singulier".

Zoro le confirme en disant qu'il n'était pas seul. Ils finissent par retourner au navire pour se faire soigner. Sur le pont, ils se mettaient à discuter de ce qu'il leur est arrivé.


"Non, c'était un pirate. Mais t'inquiètes pas, tout est bien qui finit bien".


Nami, elle, était toujours contrariée et même quand Zoro lui rappelle qu'elle leur a demandé de ne pas se battre, elle s'énerve contre lui. Luffy ne comprenait pas son attitude.


"C'est bizarre..."


Il regarde Charles et lui dit en souriant :
"Tiens, au fait, avec tout ça, on n'a pas fêté ton arrivée dans mon équipage? Tu veux que je demande à Sanji de te faire un plat en particulier? Perso, je dirais pas non à un gros gigot".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 23:33

HS : Pardon du temps d'écriture, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai faillis perdre mon rp et je dois tout remettre la mise en page, donc c'est long.

Quand Sanji dit qu'ils exagèrent, leur faisant ensuite penser qu'ils devaient bien se comporter parce qu'ils avaient un invité, ce qui eut l'air d'étonner Usopp, qui lâcha le blond.

"Un invité ?? Quel invité ? Ah oui je m'en souviens ! Lui aussi il a dû accompagner Robin parce qu'il n'est plus là non plus"

En demadnant de quel invité il parle, il attend quelques minutes, le temps de réfléchir pour savoir de qui il parlait et après qu'il est demandé où est l'archéologue du groupe, le sniper se souvient de qui parle le cuisiner et fait une suppostion. C'est ensuite qu'il se rend compte qeu le Vogue Merry a un petit problème.

"Oh non ! Merry est cassé ! Chopper ! Je vais le réparer et tu seras mon assistant !"

Usopp s'en va chercher du matériel pour réparer le navire. Il revient avec des planches, des clous et surtout un bon marteau pour bien planter faire ses réparations. Il met le tout de sorte à ce que ça soit facile à prendre puis, il se met au boulot.

"Planche ! Clous ! Planche !"

A chaque fois qu'il demande un objet, Chopper le lui donne et il s'en sert pour réparer le Vogue Merry. Au bout d'un moment, il se fait mal et ce qu'il a fait semble avoir du mal à tenir.

"Oh ça ne m'étonne pas depuis le temps que je leur dis que c'est au-dessus de mes forces. Qu'est-ce que tu veux, c'est un métier de réparer un bateau"

Se lamenta Usopp, jusqu'à ce que son ami Chopper lui fase un compliment, ce qui semblait le remettre d'aplomb parce qu'il parti au quart de tour, comme quoi, il ne lui fallait pas grand chose pour le remotiver

"Ah oui ?! Alors c'est vrai Chopper ?! Tu trouve que je me débrouille pas si mal ?"

Demanda Chopper au petit renne en ayant l'air ravi. C'est alors que Sanji vient vers eux en faisant un commentaire qui fait partir Usopp au quart de tour car le blond vient de toucher un point sensible.

"Je te défend de dire ça ! Tu sais très bien que je tiens à ce navire comme à la prunelle de mes yeux !"

S'énerva Usopp en ayant pas du tout aimé ce que le jeune homme venait de dire au sujet du Vogue Merry. Sanji lui fait ensuite comprendre qu'il se répéte avant de dire que leur pauvre bateau était dans un tel état qu'il était devenu dangeureux de naviguer dessus, ce qui eut l'air d'agacer Usopp.

"C'est bien pour ça que je m'échine à le réparer ! Et d'ailleurs, tu ferais mieux de m'aider !"

S'exclama Usopp en espérant que cela ferait réfléchir Sanji. C'est ensuite que le cuistot de l'équipage continuer à faire des mauvais commentaires en faisant un qui le fait sortir de ses gonds.

"La ferme !!!

Cria Usopp en ayant l'air très énervé contre le blondinet. C'est alors que Chopepr se met à rire en faisant un commentaire, ce qui surprend Usopp.

"Hein ?!"

Chopper se met alors à embêter Usopp à sa manière. Par contre, lorsque Sanji parle à nouveau, ils lui crient en choeur de se la fermer. C'est lorsqu'ils se calment que Sanji parle de manger, leur faisant tout de suite changer d'avis au sujet du jeune blond.

"Ah non ! Revient !"

Usopp lui dit ces mots en le voyant partir. C'est ensuite qu'ils sont interrompus par une chanson prononcée en choeur, ce qui eut l'air de faire paniquer le duo.

"Je connais cette chanson !!!"

Après s'être exclamé, il voit au loin revenir ses amis. Luffy et Zoro étaient blessés, ce qui inquièta le jeune garçon, qui était légèrement en panique car il avait peur pour ses nakamas.

"Luffy ! Nami ! Zoro ! Pourquoi vous êtes revenus blessé de partout ! Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?!"

Demanda Usopp en espérant que l'un d'entre eux réponde à ses questions. C'est ensuite que Chopper intervient en disantq u'il fallait appeler un médecin.

"C'est malin ! C'est toi le docteur ici ! A toi de jouer !"

Après avoir bien fait comprendre à Chopper qu'il devait faire quelque chose, Usopp revient à la charge en voulant savoir ce qu'il s'était passé en ville.

"Eh bien, vous avez dû vous battre contre un monstre gigantesque pour revenir aussi ammochés !"

C'est après avoir dit ces mots que Luffy lui répond, faisant ainsi réagir Nami, montrant qu'elle avait vécu quelque chose de terrifiant.

"Pour quelqu'un qui n'a même pas une égratignure, je trouve qu'elle est drôlement en colère..."

C'est ensuite que Luffy remarque Charles et lui demande s'il voulait quelque chose de spécial à manger pour célèbrer sa venue dans leur équipage. Après la dernière prestation que leur avait faites le jeune homme cotre la tortue géante, il n'était pas super embalé à l'idée qu'il rejoigne leur équipage, mais bon, il allait bien finir par s'habiuer à ses transformtaions au bout d'un moment, surtout que sous sa forme d'humain, ce n'était pas un mauvais bougre, il l'avait même aidé à faire une tenue pour descendre sous l'eau, donc une fois sa petite crainte passée, il finira sûrement par le considérer comme un ami.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 0:24

Sanji regardait Usopp s'atteler à la réparation du Vogue Merry. Chose que le cuisinier trouvait que c'était une perte de temps parce qu'il était troué et colmaté de partout et se doutait qu'ils ne pourraient pas naviguer encore bien longtemps avec. Sanji finit du coup par dire : "Je crois qu'on aurait mieux fait d'en racheter un tout neuf".

Usopp s'énerve et lui dit qu'il lui interdit de dire ça parce qu'il sait que ce navire compte beaucoup pour lui. Sanji se doutait qu'il allait encore rabâcher son histoire, ce qui l'exaspérait.


"Oui, je sais. Comment je pourrais l'oublier? Cela fait au moins trois cents fois que tu nous racontes que c'est une jolie fille de ton village qui t'en a cadeau. N'empêcher qu'il est dans un tel état que cela est devenu dangereux de naviguer dessus".


Usopp lui précise qu'il le répare pour cela et lui demande de l'aider.


"Réparer...vraiment?"


Il tape avec son poing la coque en disant :
"Tu caches la misère".

Usopp lui crie alors de se taire. Sanji voit ensuite Usopp et Chopper délirer, Sanji leur dit :
"Hé, les gars, va falloir qu'on parle du dîner de ce soir".

Ils lui demandent de se taire. Bon, il se doutait que s'était pour délirer, mais n'aimant pas non plus qu'on se moque de lui quand il parle sérieusement, car la cuisine était un sujet sérieux, il les prend dans leur jeu.


"Vous ne voulez pas manger? Bon".


Il s'en va en direction des cuisines.


"Voyons un peu où en est notre fameuse soupe de mouette. Hmmm, je sens que je vais me régaler".


Puis, il voit un étrange navire au loin d'où on pouvait entendre une drôle de chanson.


"Mais qu'est-ce que c'est que ce navire?"


Puis, Luffy, Zoro et Nami reviennent. En voyant l'état des garçons, Sanji se doute qu'il s'est passé quelque chose et craignait qu'il soit arrivé quelque chose à Nami.


"Nami-chérie! Est-ce que ça va, Nami?!"


Luffy et Zoro se faisaient soigner et Nami, elle, était très en colère par ce qu'il leur était arrivé. Sanji, tout comme Luffy, remarque que Charles est revenu. Sanji s'approche et dit :
"J'imagine que tu es parti faire un petit tour de la ville toi aussi. Il se trouve que je suis en train de préparer une soupe de mouette. Tu m'en diras des nouvelles".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 22:24




Pendant que la moitié de l'équipage est parti en expédition dans la ville, Chopper aidait Usopp qui voulait réparer comme il pouvait le navire! Il est vrai que depuis leur chute des îles célestes, le Vogue Merry a prit chère en réparation. Donc au coté d'Usopp, Chopper lui passait les planches puis les clous à chaque fois que son ami lui demande, en prenant le soin de répéter derrière lui jusqu'a ce qu'Usopp se tapait le doigt avec le marteau

"Voi...la.. "


Pestant sur sa blessure, Usopp voulait faire comprendre qu'il n'était pas charpentier malgré qui faisait de son mieux. Chopper lui était plutôt optimiste et voulait rassurer son binôme. 


« Mais tu très es habile de tes mains » 

Après s'être fait mousser par Chopper, Usopp réagit assez de manière virulente face au propos de Sanji qui soutenait que le bateau était beaucoup trop abimer et qu'il faudrait mieux penser a le remplacer. Mais la grimace de Shadock d'Usopp pour crier la ferme a Sanji fit énormément rire le petit renne.  Il imitait ensuite son binôme pour crier en chœur aussi la ferme dès que Sanji avait changer de sujet et voulait avoir une idée de repas pour le soir. 
Sauf qu'il ne se laissait pas démonter et affirme qu'ils auront rien à manger. Chopper panique et cria ensuite 


"Désolé laisse nous manger"

C'est alors qu'une musique se fit entendre, provenant d'un navire en approche. Usopp et Chopper semblait connaitre cette musique et de nouveau s'écriait en chœur  : « cette chanson…. »




Mais ce ne fut que courte durée, car leur intentions se posa ensuite sur le trio qui revenait au bateau. Ils avaient l'air d'avoir passer un moment quart d(heure en ville, surtout Zoro. Chopper s'affolait en voyant son état. 

 « UN MEDECIN !!" 

 Chopper repris ces esprits après le coup d'Usopp qui lui rappelle qui c'est lui le médecin. Il s'exécute ensuite à faire les premier soin pour Luffy et Zoro. Il  demande ensuite s’ils ont eu des infos de ile célestes. Mais en  voyant Nami renter dans une colère noir des qu’elle entend le mot ile célestes, Chopper pâlit Nami explique alors qu’elle n'a pas était prise au sérieux par les gens du bar. En voyant la colère de Nami, Chopper était sur la défensive prêt au combat, et finit par se transformer en « mouton » puis en géant avant de sauter dans l’eau, pour éviter un potentiel coup de Nami. Heureusement que Zoro plonger aussitôt pour le sauver de la noyade. De retour sur le bateau , Chopper reprend son souffle pendant que Zoro essors son haut. 


«  J’ai cru que j’allais y passer »


Zoro lui fait la morale 


« Mais Nami allait …. »  répondait le petit renne 





(c) sweet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Cap sur les nuages ! Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 22:27

Robin était partie également de son côté pour trouver des indices. Elle en a profité pour faire les magasins pour s'acheter des vêtements parce qu'avec ce qu'il s'est passé à Alabasta, elle n'avait pas pris le temps de prendre ses affaires et cela la gênait de prendre ceux de Nami. Elle portait à présent une chemise blanche sous une veste en cuir violette qui laisse voir son ventre plat, un pantalon en cuir assorti à son haut, des chaussures noires et un chapeau de cow-girl violet. 

Cap sur les nuages ! Sans_t10

Quand elle revient sur le navire, elle voit Luffy se faire soigner par Chopper et Nami qui semblait très contrariée. En montant, Robin dit :
"Il y a de l'animation par ici. Je peux savoir ce qui vous met dans cet état? De mon côté, je suis allée m'acheter quelques vêtements et prendre quelques renseignements sur les îles célestes".

Nami se met à s'énerver contre elle et Usopp lui donne des conseille. Robin ne se laisse pas perturbée et garde son sourire sur son visage alors qu'elle se sert de son pouvoir pour faire apparaître une main devant Luffy, une main qui tenait une carte.


"Tenez, capitaine. C'est l'île sur laquelle nous nous trouvons. La ville qui se trouve sur la partie gauche de l'île s'appelle Mock Town. C'est dans cette ville que nous sommes et à l'opposé, en haut, à droite, là où il y a une croix, vit un homme qui s'est fait exclure par la société de l'île. C'est un renégat. Il s'appelle Montblanc Cricket, autrefois, il vivait en ville. Il s'est fait expulser parce qu'il passait son temps à raconter ses rêves. Ça colle bien à ce qu'on cherchait, non?"


Elle rentre ensuite dans la cabine pour les laisser discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane
Admin
Second du Pandémonium
le Dragon
Charles Vane

Masculin

Date d'inscription : 31/05/2021

Nombre de messages : 22

Feat : Sanchoumou (Touken Ranbu)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Bakeneko Kaizokudan
Rang : Second
Prime [Criminel]: 155.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 14:46

Les îles célestes existeraient vraiment ?

 
Charles était sur le chemin pour retourner sur le navire à peu près en même temps que le trio. Il avait juste fait une halte à l'hôtel qui avait refusé les chapeaux de paille dû à un autre pirate nommé Bellamy qui occupait les lieux. Il s'est fait discret car son but n'était pas la baston mais le garde-manger. Il enfila toute la nourriture dans un sac et disparu rapidement, filant à l'anglaise.

Ainsi de retour sur le navire, quelques minutes après le capitaine et ses camarades, Charles se pointa avec un énorme sac sur le dos qui faisait dix fois sa taille ainsi qu'une nouvelle épée à la ceinture. C'était plutôt animé, la navigatrice aux cheveux oranges semblaient enragé tandis que les deux garçons aux visages couverts de bleus semblaient extrêmement calmes. Pourquoi s'était-il laissé frapper... Même s'ils ne sont pas fort, il ne semblait pas si faible que ça. Soudainement, une voix tira Charles de ses pensées.

J'imagine que tu es parti faire un petit tour de la ville toi aussi. Il se trouve que je suis en train de préparer une soupe de mouette. Tu m'en diras des nouvelles.

Charles affiche un grand sourire, ayant hâte de manger le repas du cuistot. Accentué par la remarque du capitaine pour fêter l'arrivée de Charles, il lui répondit en commençant à déballer son énorme sac.

Oh, j'ai hâte d'en manger ! Tu peux en préparer une tonne, j'ai un grand appétit. Ah, je vous ai ramené des vivres aussi.

Lorsque le sac improvisé était enfin déballé, on pouvait voir qu'il était rempli de nourriture et alcools digne d'un restaurant étoilé. Pendant qu'il attendait la nourriture du chef, il allait voir le capitaine et l'épéiste.

Yo! Rien de cassé ? Quel groupe vous a mis dans cet état ? J'ai du mal à saisir parce que vous n'avez pas l'air SI faible que ça. Vos primes sont de combien ?

Il était quasiment sûr que l'épéiste avait une prime sur sa tête, peut-être le cuistot aussi et pourquoi pas le capitaine. Il y avait quelque chose étrange, s'ils avaient affronté Teach ce serait une autre histoire mais ce n'était pas le cas. Le dragon était curieux de savoir la valeur de leur prime et surtout, il avait beau regarder ce chapeau de paille celui-ci ne payait pas de mine mais son instinct semblait comme le prévenir. Derrière cette façade presque simplet, il avait l'impression d'avoir un autre supernova face à lui. C'est alors que Luffy lui répondit que sa prime était de 30 millions de berry et Zoro n'en avait pas.

Charles était choqué, une prime si basse ? Il n'avait pas l'air fort mais il n'avait pas l'air faible non plus ! Quelque chose était étrange et répondit avec autant de surprise.

Hein ? Pas possible ! Tu te moques de moi non ? La Marine ne devrait pas être aussi insouciante. Que ta prime soit si basse c'est une chose mais toi l'épéiste, ils n'ont pas encore mis de prime sur ta tête ? Bon en même temps ils n'ont jamais été très fûté...

Il soupire un petit coup pour reprendre ses esprits, c'était bizarre mais il n'aura qu'à faire un tour en ville pour vérifier plus tard. Son affiche doit bien être distribué quelque part. Robin était de retour et fit apparaître une carte quelques instants après dans les mains du capitaine.

Tenez, capitaine. C'est l'île sur laquelle nous nous trouvons. La ville qui se trouve sur la partie gauche de l'île s'appelle Mock Town. C'est dans cette ville que nous sommes et à l'opposé, en haut, à droite, là où il y a une croix, vit un homme qui s'est fait exclure par la société de l'île. C'est un renégat. Il s'appelle Montblanc Cricket, autrefois, il vivait en ville. Il s'est fait expulser parce qu'il passait son temps à raconter ses rêves. Ça colle bien à ce qu'on cherchait, non?

Comme on pouvait s'y attendre de Nico Robin, elle est douée pour recueillir des informations. Dommage qu'il ne pouvait pas la recruter dans son équipage mais qui sait, peut-être que dans le futur ils finiront par collaborer ensemble ou alors peut-être finiront par s'opposer l'un à l'autre, ces mers sont tellement imprévisibles que personne ne peut savoir vraiment ce qui va finir par se passer.

icon

ft. mugiwara

icon


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 22:31

Nami était vraiment très en colère contre les garçons, se sentant honteuse. Elle savait qu'elle aurait pu mettre à terre tous ces pirates prétentieux, mais ils n'ont préféré rien faire, se laissant se faire passer pour des minables aux yeux de tous. Robin finit par rentrer comme une fleur comme si rien n'était. La rouquine était très en colère contre la jeune femme parce que c'était elle qui leur avait parlée de cette histoire d'île céleste. Elle la pointe du doigt en criant : "Ça y est! J'ai compris! Tout ça est ta faute, Robin! C'est parce que tu nous as parlé de l'île céleste qu'on s'est fait ridiculiser en ville! Si cette île n'existe pas, je vais t'envoyer si loin sous l'eau que tu vas pouvoir nourrir les poissons!"

Robin se sert de ses pouvoirs pour passer une carte à Luffy de l'île où ils se trouvent et qui indique l'endroit où habite un homme qui a été banni de la ville. Alors que Luffy décide d'y aller, ils remarquent Zoro et Chopper trempés. Chopper prononce le nom de Nami et cette dernière lui lance un regard sévère.


"Qu'est-ce qu'elle a encore Nami? Vas-y, continue...Tu ne vas pas dire que je suis folle pendant qu'on y est?"


Il finissent par prendre la mer pour se rendre vers la position de la carte quand ils croise un navire qui ressemble un peu à celui de Masira s'approche d'eux, mais il était dirigé par un autre singe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 22:19

Luffy nous annonce que Charles fait à présent partie de la bande. J'esquisse un sourire, étant content pour mon capitaine. Ce nouvel ami nous pose pleins de questions, semblant être inquiet pour nous. J'hoche la tête en fixant Luffy, voulant lui faire comprendre que c'était à lui d'expliquer ce qu'il venait de se paser, surtout que c'était quand même un peu de sa faute si on s'était retrouvé dans un tel état. Charles avait l'air aussi curieux parce qu'il s'intéresse à nos primes. En voyant sa mine choquée, j'ai un petit air amusé, surtout lorsqu'il s'interroge sur le fait que je ne possède pas de primes.

"C'est normal, la marine n'a pas encore comprit que j'ai changé de camp lorsque Luffy a insisté pour que je rejoigne son équipage"

Je soupire après avoir dit ces mots, me souvenant très exactement de ma rencontre avec Luffy. Quoiqu'il en soit, plus tard, je vois Robine revenir en disant qu'elle était allée faire un tour en ville pour faire quelques boutiques. C'est ensuite que je vois Chopper tomber à l'eau.

"Hé ! Chopper !"

Je ne réfléchis pas une seule seconde, je plonge à mon tour pour aller sauver le médecin de l'équipage pendant que les autres parlent. Heureusement que quelqu'un dans cette bande est un peu attentif parce que sinon Chopper allait finir noyé. Ce n'est que lorsque je le remonte à la surface, sur le navire, qu'ils remarquent notre retour.

"Regardez un peu dans quel état vous l'avez mit !"

Je leur dis cela avec un léger ton de reproche. Chopper tente de s'expliquer, ce que Nami ne semble pas vouloir lui en laisser l'occasion, devenant folle de rage. Quelques minutes plus tard, un navire s'approche. A bord, ce sont des gars qui me font penser à Massira. Dès que Lucky en parle, ils semblent devenir fous de rage et commencent à envoyer des ondes sonores.


""ça alors ! Qu'est-ce qu'ils sont en train de faire ?"

M'étonnais-je en les voyant agir. Les ondes sonores ne font pas du bien au Vogue Merry. Il commence à partir en morcaux, il est donc temps de s'éloigner afin de sauver le navire et l'équipage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 0:44

Luffy ne comprenait pas la colère de Nami, mais bon, il la laisse faire, se disant qu'elle finira bien par se calmer d'elle-même. Il décide de tourner son attention vers Charles pour lui demander s'il voulait qu'il demande à Sanji de préparer son repas pour fêter son arrivée dans l'équipage. Sanji prend la parole en disant qu'il était en train de faire une soupe de mouette, ce qui semblait réjouir Charles qui annonce avoir ramené des vivres.

"Ho! Chouette! En plus, je meurs de faim!"


Charles leur demande s'il n'avait rien de cassé. Luffy sourit et répond : "Non, ne t'en fais pas, j'ai déjà eu pire que cela".

Charles avoue ne pas comprendre et leur demande combien était leur prime. Luffy répond :
"Ho, et bien elle s'élève à 30 millions de berries".

Charles semblait choqué et pense que cette prime était trop basse pour lui. Puis, il fait un commentaire sur le fait que Zoro n'ait pas de prime. Zoro lui répond.


"Et puis, sur East Blue, ma prime était la plus élevée".


Puis, Robin revient.


"Ho, salut, Robin. Où est-ce que tu étais passé tout ce temps?"


Robin explique qu'elle est allée faire les magasins et chercher des informations. Nami se met à s'énerver contre elle avant que Robin passe au jeune capitaine pirate une carte. Il la prend et la regarde.


"Ho! Une carte au trésor".


Robin lui explique ce que représentait la carte avant de parler d'un certain Montblanc Cricket.


"Un renégat sur Jaya?"


Il regarde la carte avant de dire :
"Alors il nous reste plus qu'à aller là-bas".

Alors qu'ils prenaient la route, ils croisent un navire tenu par un autre singe. Luffy le regarde en disant :
"Vous le trouvez pas bizarre ce navire qui fonce sur nous? Pourtant il ne ressemble pas au navire des singes qu'on a vu au par avant? Vous en dites quoi? Hmmm...après tout, qu'est-ce que ça change? Ça ne me dérange pas de les retrouver".

Le singe les regarde de son navire en disant :
"Ha...j'avoue que j'étais préoccupé de savoir quel équipage nous allions croisés".

"Vous avez vraiment une drôle de tête. De quelle espèce êtes-vous?"


"Je suis humain, pauvre imbécile!"


Les membres de l'équipage du singe s'agitent et s'énervent de voir que Luffy ne le connaissait pas.


"Silence, je pense qu'ils en savent assez sur nous! Je ne sais pas pourquoi, mais quelques chose me dit que vous êtes des pirates. Vous devez sans doute être au courant que Crocodile, un des sept grands corsaires, a été vaincu. Si j'en juge des capacités dont il faut faire preuve pour avoir ce titre, je croise que c'est à moi qu'il revient le droit de prendre sa succession et j'attendais ce jour avec impatience".


"Quoi? Vous voulez devenir l'un des sept grands corsaires?"


"Oui, est-ce que cela vous intéresserait de connaître un des signes particuliers qui fait ma grande fierté? Je ne me suis jamais coupé les cheveux. Jamais un seul coup de ciseau en vingt-cinq ans. Je suis sûr que vous êtes très impressionnés".


"Vous êtes ridicule".


"Quoi?! Qu'est-ce qu'il vient de dire?!"


Les hommes semblent énervés tandis que le singe reste calme en disant :
"Tant pis, ce n'est rien. Cependant, je reste étonné par votre réaction. Écoutez-moi bien, je vous déconseille de réveiller ma colère légendaire. Vous risqueriez d'en ressortir de noyer par votre propre sang!"

"Cela ne m'impressionne pas. Nous étions en route et vous êtes sur notre passage. Poussez-vous".


Cette fois, le singe s'énerve.


"Vous n'êtes qu'une tête brûlée! Je vous rappelle que vous naviguez sur mon territoire. Il faudra payer tribut si vous vous passer!"


Puis, Usopp évoque Masira, le singe s'agite.


"Quoi? Masira? Il lui est arrivé quelque chose?!"


"Il était sur notre route et on a dû lui botter les fesses".


"Vous l'avez vaincu?! Comment avez-vous osé lui faire subir ce sort à mon frère?!"


"Attendez, on vous a dit qu'on lui avait juste botté les fesses. Mais il est toujours vivant".


Le singe prend un micro et se met à faire un son horrible qui est insupportable et qui endommageait le navire.


"Le navire! Il part en lambeau sous l'effet de sa voix".


Ils s'agitent alors pour éloigner le navire le plus possible de celui du singe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 20:54

Dès que Chopper demande s'ils avaient truvé des informations, Namin s'énerve. Suite à cette réaction le petit renne et le menteur de l'équpage partent dans un petit délire, qui ne dure pas longtemps car Robine revient de sa balade. Nami l'agresse, ce qui donne envie à Usopp d'intervenir.

"Je crois que tu ferais mieux de laisser nami tranquille le temps qu'elle se calme. Enfin moi je dis ça, c'est dans ton intérêt en tout cas"

Après l'avoir avertie, il la voit montrer une carte à Luffy. Ce dernier s'emballe et s'exclame qu'il s'agit d'une île au trésort, ce qui n'était pas tout à fait exact.

"Hein ?! Non ça c'est une carte tout court. Tu sais quel endroit elle représente ?"

Après avoir corrigé Luffy, il demande à Robine des précisions, ce à quoi elle répond qu'il s'agit de l'île Céleste. Elle détaille ensuite tout ce qu'il se trouve sur le bout de papaier, leur parlant même d'un homme.

"Un renégat sur Jaya ?"

Questionna Usopp en même temps que ses amis. Robine termine son explication et comme d'habitude, Luffy était très enthousaiste à l'idée de partir.

"Euh attend un peu Luffy ! On ferait mieux de réfléchir avant d'aller où que ce soit. T'a la mémoire un peu courte ! Euh Chopper, tu es d'accord avec moi hein ?!"

Usoppe tente de raisonner son ami et pour cela, il demande l'appui de Choper. C'est très étonné qu'il le voit remonté sur le bateau en étant tout essoufflée et trempé, Zoro aussi était tout mouillé, ce qui fait qu'Usopp comprend que l'épeiste avait sauté pour récupérer le médecin avant qu'il ne se noei, mais la raison de cette scène, il ne la comprenait pas.

"Mais qu'est-ce que vous faites tous les deux ?"

Demanda Usopp en espérant avoir des réponses à sa quetion. Bon, il n'en obtint pas alors il resta dans l'idée que Zoro avait sauvé la vie de Chopper. C'est ensuite qu'un bateau s'approche et que l'équipage se demande s'il s'agit de l'équipage de masira, qu'ils avaient crisé tout à l'heure.

"On ne devrait plus trop tarder à savoir s'il s'agit bien d'eux"

L'équipage averse se rapproche tellement près de leur navire qu'ils peuvent enfin voir à qui ils ont à faire. C'est encore un fou furieux qui ne veut pas les laisser passer et pour qu'ils puissent le faire, il faudrait qu'ils donnent un petit quelque chose. Ce comportement fait ressurgir un souvenir chez le sniper.

"Lui aussi il revendique un territoir ?! ça alors ! J'ai l'impression d'entendre parler Masira !"

Ce commentaire fait réagir Luffy puis, les guignols de l'autre équipage. Ces derniers devienennt franc fous et activent une onde sonore, ne semblant pas fair edu bien au navire. Nami leur demande alors de s'activer.

Bah quoi ? C'est normal elle s'est assez défoulée sur nous quand même !"

C'est peu de temps après avoir fait part de son avis qu'Usopp se rend comtpe que les ondes sonores sont en train de faire du mal au Vogue Merry.

"Regardez notre navire aussi est touché ! Oh c'est pas possible ! Mes réparation ne vont jamais tenir !"

Usopp était en train de s'affoler devant le désastre qu'étaient en train de créer l'équipage simiesque. Ayant peur pour sa vie et pour son bateau chéri, Usopp espérait que tout le monde réussisse à s'en sortir vivant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 0:05

Charles est revenu peu de temps après Nami, Luffy et Zoro, Charles arrive. Sanji fait un commentaire sur son absence avant de lui annoncer qu'il allait préparer une soupe de mouette, ce qui semble le réjouir. Du côté du reste de ses amis, Nami était très en colère de ce qu'il leur est arrivé et au moindre mot, elle s'énervait d'autant plus. Charles, lui, ne comprenait pas la raison pour laquelle ils se sont laissés frapper et il se montre surpris en découvrant la prime de Luffy. Robin finit par arriver. Là, Sanji lève la main pour faire coucou en disant : "Hoooo! Robin! Ma bien aimée! Je suis si content de te voir! Je peux t'offrir un dîner? Tu as besoin d'un petit bain?"

Luffy demande où elle était passée et elle lui répond la raison de son absence. Nami se met du coup à s'énerver sur elle avant que Usopp lui conseille de la laisser tranquille dans son intérêt. Robin passe une carte à Luffy qui indiquait la position de l'endroit où habitait un certain Criquet qui serait un renégat rejeté par la ville. Tout comme Luffy, Sanji observe la carte, vu qu'il était juste à côté de lui. Luffy décide d'y aller, mais Usopp fait son pessimiste, il veut parler à Chopper pour avoir son avis. Mais apparemment, il avait plongé à l'eau et Zoro venait de le repêcher parce qu'ils étaient tous les deux trempés, ce qui ne calme pas Nami. Ils finissent par avancer jusqu'à tomber sur un navire dirigé par un autre singe. Sanji était à l'avant du Navire avec Luffy, les mains dans les poches et fumant sa cigarette. Luffy s'interroge sur le navire qu'ils croisaient.


"Je n'ai aucune idée si c'est bon signe ou si on a du souci à se faire".


Quand ils arrivent à la même hauteur que l'autre navire, Luffy se met à parler avec le singe qui semblait vraiment très prétentieux. Vraisemblablement, il semble vouloir prendre la place de Crocodile parmi les grands corsaires, mais bon, Sanji doutait qu'il y arrive parce qu'il ne payait pas de mine, il n'avait pas l'air redoutable en comparaison de Crocodile. Puis, au fil de la discussion, ils parlent de Masira et ce singe se révèle être son frère qui semblait très en colère de son sort. Il utilise alors un micro pour provoquer des ondes sonores avec sa voix qui étaient tellement puissantes que le navire menaçait de finir en lambeau. Sanji reste calme, sort une de sa poche pour la mettre à sa cigarette qu'il avait à la bouche.


"Ça alors...qu'est-ce qu'ils sont en train de faire?"

Voyant leur navire commencer à se détruire sous le coup des ondes, ils s'affèrent pour éloigner leur navire le plus vite possible des ondes. Ils finissent par réussir et naviguent alors tranquillement en suivant la carte tout en réparant le navire du mieux qu'ils pouvaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 23:10

Dans la taverne où Bellamy et son équipage se trouvaient toujours dans la taverne. Un groupe d'homme se met à discuter autour d'une table. 

"Je ne vous raconte pas comme elle était belle. Ensuite, elle est venue vers moi et elle m'a demandé si je connaissais un homme qui s'appelait Cricket et si je pouvais lui en parler. Puis après, elle a mis KO toux les gars qui étaient dans le bar. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Pleins de bras lui ont poussé partout, comme des fleurs en éclosion. Je te jure que c'est vrai, j'ai tout vu!"

"Mais c'est qui cette fille? Pourquoi elle voulait voir Cricket? Elle devrait savoir que toutes les eaux de la région appartiennent aux frères Orang-outan. Elle n'est pas très prudente. C'est pourtant connu que quiconque a affaire au vieux Cricket, et bien, il devient aussi fou que ces vieux singes".

"Haha! La pauvre fille, je suis sûr que ce qui l'intéresse, c'est les lingots d'or! Il parait qu'il en a trouvé il n'y a pas longtemps".


Bellamy, qui buvait sa bière au comptoir, écoutait attentivement leur discussion qui semblait l'intéresser. Au bout d'un moment, il dit :
"Hey! Toi, là-bas! Je vous ai bien entendu parlé de lingots d'or? Il m'intéresse beaucoup ce fameux Cricket...Je suis impatient de le rencontrer, moi aussi".

Il se retourne et dit : "Dites-moi tout ce que vous savez de lui".

Il se met à rire tout en tirant sa langue. Pendant ce temps, les Mugiwaras avaient réussi à s'éloigner du navire du singe qui a provoqué pas mal de dégâts sur leur navire, les obligeants à tout réparer tout en naviguant vers le lieu où vivait Mont Blanc Cricket. Lorsqu'ils arrivent sur les lieux, ils virent un immense château qui se révèle être un carton collé à une petite maison. Alors qu'ils allaient accoster, Robin décide d'en dire davantage sur cet homme qu'ils allaient rencontrer.


"Il a déjà raconté que quelque part, sur cette île, il y aurait enseveli sous terre une énorme quantité d'or".
Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane
Admin
Second du Pandémonium
le Dragon
Charles Vane

Masculin

Date d'inscription : 31/05/2021

Nombre de messages : 22

Feat : Sanchoumou (Touken Ranbu)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Bakeneko Kaizokudan
Rang : Second
Prime [Criminel]: 155.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 18:29

Des singes assourdissants

 

Sur le chemin pour rendre visite à Montblanc Cricket, l'équipage du chapeau de paille et Charles se retrouve proue à proue avec un énorme singe qui ressemblait à Masira. Un étrange échange entre les deux capitaines qui se termina rapidement par un karaoké. Le macaque se mit à utiliser sa voix avec l'aide d'un micro et ses ondes sonores parvenaient jusqu'au Merry au point de l'endommager et lui faire perdre les répérations que le long-nez venait d'accomplir. Ils décidèrent de rapidement mettre les voiles et une fois enfin hors de vue et de portée, l'équipage commencent à réparer les parties abîmés comme ils peuvent.

Pendant que les coups de maillet résonnait sur le pont, Charles se souvena enfin d'où il avait déjà entendu ce nom ! Ravi de retrouver enfin pourquoi ce nom était si familier, il parla à voix haute s'en faire attention.

ça y est je me souviens enfin ! Montblanc Norland, le menteur de North Blue ! Je me disais bien avoir déjà entendu le nom de Montblanc quelque part... Est ce qu'ils sont de la même famille ? Ou est ce que c'est juste une coïncidence ? Il était célèbre comme explorateur mais ce qu'il le rendit surtout connu c'est son histoire de montagne d'or, le roi envoya même son armée et au final il n'y avait rien sur l'île. Il a été condamné à mort mais jusqu'à la fin il insistait que la montagne d'or existait et qu'elle aurait coulé au fond de la mer.

Charles était satisfait de s'être enfin souvenu de cette histoire, comme un poids soulagé de ses épaules. Il détestait ne pas se souvenir ou de ne pas réussir. Cela n'avait pas vraiment d'importance car c'était possiblement juste une coïncidence et de toute façon l'or était qu'une invention.

Il se rappela ensuite de la conversation de Crocodile. C'est vrai qu'il a fini par être battu celui là, il était quand même un puissant pirate, dommage qu'il ait été déchu avant que sa capitaine n'ait la chance de lui régler son compte et ainsi l'utiliser comme tremplin. Mais cela faisait réfléchir à haute voix le dragon...

Je me demande quand bien même qui aurait pu battre Crocodile... Ça pourrait être un adversaire intéressant à combattre, il faudrait récupérer des informations d'Alabasta pour en savoir plus. La taille de l'équipage, leur force, leur pouvoirs...

Charles était déjà parti en mode analyse, prêt à identifier le moindre détails de potentiels adversaires et profiter de leurs faiblesses afin d'être préparer à leur faire face si un jour ils finiraient par les croiser. Pourtant les responsables de la chute du Shichibukai était sous ses yeux mais il ne s'en doutait pas. Quelques instants plus tard ils se retrouvèrent devant une immense demeure au bord de l'île mais à y regarder de plus près, quelque chose clochait sur cette maison.





icon

ft. mugiwara

icon


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 23:53

Après avoir fuit le singe qui avait fait beaucoup de dégât sur le navire, l'équipage des Mugiwaras naviguent pour se rendre à l'endroit où vit Mont Blanc Cricket. Là, pendant le trajet, Charles parle de l'histoire de Norland, le menteur et se demande s'il serait de la même famille. Nami répond : "Je ne sais pas, ce n'est pas moi l'archéologue dans l'équipage".

Puis, il évoque la défaite de Crocodile et se demandait qui était le responsable, semblant vouloir l'affronter. Nami répond :
"Quand on est passé à Alabasta, on a été confronté à Crocodile qui a tenté de s'enfuir et il s'est attaqué à nous en voulant se venger d'Ondine qui est la soeur de Luffy. Donc je suppose que c'est elle qui l'a battu".

Ils finissent par arriver à destination. Au premier abord, on aurait dit un palais, mais il s'avère que s'était une fausse façade. Robin raconte alors qu'il disait qu'il y avait sous terre beaucoup d'or. Nami s'enthousiasme à l'idée et cri avec des yeux en forme de Berrie :
"De l'ooooooor! Chopper! Creuse le sol! Il y a de l'or ici!"

Puis, Nami trouve un livre et le prend.


"Hein? C'est un vieux livre...Il a l'air d'être très ancien..."Norland, le roi des menteurs". C'est bien cette histoire dont tu nous a parlé toute à l'heure, Charles?"


Elle le feuillette vite fait avant de le refermer en disant d'un air triste :
"Ho...le pauvre homme mourut en menteur et ne devint jamais le grand héros des mers qu'il aurait tant voulu être..."

Elle regarde alors Usopp parce que cette histoire lui rappelait un peu son ami.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap sur les nuages ! Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 23:09

Bon eh bien, on a eut chaud, mais on a réussi à s'en sortir avant que le Vogue Merry soit totalement détruit. Le pauvre bateau tombe en morceaux, il a sacrément souffert. Usopp tente de le réparer, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Il est très abîmé, c'est à ce demander s'il tiendra jusqu'à notre prochain voyage.

"Je n'avais jamais réalisé à quel point ce bateau était en ruine ! Si on ne construisait un nouveau ?"

Usopp ne semble pas du tout apprécier ma proposition, bon tant pis, cela n'enlève en rien le fait que je pense qu'en acheter un autre serait la meilleure solution. Ah la la quel sentimental cet Usopp ! Une fois arrivé sur l'île, je les vois découvrir une maison gigantesque, au iau au final, se révêle être simplement un décort. Charles dit ensuite ce qu'il sait de ce fameux Montblanc. Nami trouve un livre qui explique exactement ce que venait de dire le nouvel ami.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 23:54

Tout comme le reste de la plupart de ses amis, après avoir fui le singe, Luffy s'attardait à la réparation du navire du mieux qu'il pouvait. En entendant Usopp s'énerver contre Zoro qui suggérait qu'ils changent de navire, Luffy reconnaît qu'il était d'accord avec Usopp. Pour lui, le Vogue Merry était aussi un de ses compagnons et il ne voulait pas le laisser. Du coup, pour rassurer son ami, alors qu'il était en train de planter un clou, il se retourne vers lui et dit en affichant un sourire sincère : "On est au courant, Usopp. Pas la peine de s'énerver. Vogue Merry est notre plus précieux compagnon. Réparons-le du mieux que nous le pourrons".

Puis, Luffy reprend la réparation, mais en voulant planter le clou plus rapidement, il y met trop de force et cassent les planches.


"Oups..."


Bien que Usopp le gronde, le capitaine tente de nouveau de réparer le navire, mais casse un autre morceau.


"Oups...encore un bout à la mer".


Sur le chemin, Charle parle d'une histoire d'un certain Mont Blanc Norland qui serait mort en racontant un mensonge au roi. Puis, il s'interroge sur la personne qui aurait battu Crocodile et Nami répond qu'elle pense que cela doit être la soeur de Luffy, Ondine. Luffy sourit et répond :
"J'en suis sûr! Ondine n'en a pas l'air, mais en réalité, elle est vraiment balaise et puis, son fruit du démon lui donne pas mal l'avantage j'imagine".

Une fois arrivé, Luffy fut impressionné par la vue du palais.


"Wow! C'est épatant! C'est sa maison à ce type? Mais c'est carrément un palais!"


Luffy saute du navire pour voir de plus près le palais, mais constate que c'était un décor et que derrière c'était une petite maison.


"Non, mais je rêve! C'est juste un décor!"


Robin dit alors qu'il parait que l'homme raconte qu'il y aurait de l'or caché sur cette île. Nami demande du coup à Chopper de creuser avant de trouver un livre qui raconte l'histoire dont leur a parlé Charles. Luffy, lui, explore la zone. Il s'arrête devant la porte de la maison.


"Il y a quelqu'un?"


Sans attendre qu'on réponde, il dit :
"Je vais rentrer".

Il entre dans la maison où il n'y avait personne.


"Ho...Ça semble désert. Est-ce qu'il y a quelqu'un?!"


Il regarde autour de lui.


"Pas de réponse".


Il sort de la maison en disant :
"Hé! Les gars! Il est sorti!"

Luffy parcourt un peu la zone, puis, il entend du bruit venant de l'eau. Curieux, il s'approche et voit des bulles sortir de l'eau. Soudain, il voit un marron en sortir, puis des bras qui le saisissent et le plongent dans l'eau.


"Haaaaaaa!"


Luffy voit un homme le pousser au fond de l'eau avant de remonter. Luffy se débattait, mais vu qu'il avait mangé un fruit de démon, il ne pouvait rien faire à part couler et espérer qu'un de ses amis pourrait l'aider.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cap sur les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur les nuages !   Cap sur les nuages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap sur les nuages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP dans les nuages ...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Jaya-
Sauter vers: