Cap sur les nuages !
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste: Second
Prime [Criminel]: 155.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:
Inventaire:
Faire parler le fer
Affichant un sourire dévoilant son excitation, l'épéiste des mugiwara réponda à l'invitation de Charles en prenant une garde armé de ses trois lames. Charles était encore perplexe de cette technique à trois sabres, il avait hâte de voir ça de plus près. Son adversaire avait beau être nouveau sur les mers de Grand Line, Charles n'allait pas le sous-estimer.
Il finit de dégainer sa lame complètement, plaçant son pied gauche à la perpendiculaire un peu plus loin derrière son pied droit avant de légèrement fléchir ses jambes. Il retire légèrement son bras gauche sur le côté puis place la pointe de son sabre tenu dans sa main droite vers Zoro. Légèrement de profil, il prends appui sur ses deux pieds et se projette en avant d'un mouvement agile qui lui permet de raccourcir la distance et porter un premier coup vertical.
Il ne s'agissait pas vraiment d'une technique spéciale, c'était un coup simple amené avec force et vitesse pour évaluer le niveau et les réactions de son adversaire. Il ne s'attendait pas à être déçu, il se doutait qu'il allait facilement pouvoir parer mais restait à savoir comment allait se passer le rapport de force. Il était déjà prêt à prendre de la distance en projetant une lame d'air pour se défendre ou alors continuer l'assaut directement avec une attaque au fer.
Si les deux épéistes se donnaient à coeur joie dans leur combat, il semblerait que Nico Robin préféra plutôt se concentrer sur la mission et rejoigne directement le reste de l'équipage. Charles ne comptait pas arrêter tant qu'il n'avait pas évalué correctement le niveau épéiste, il comptait même vérifier plus tard s'il était capable de couper sa peau de dragon sous forme hybride qui est certes moins résistante que sa forme complète mais reste aussi dure que l'acier.
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste:
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
Luffy était content d'avoir trouvé l'oiseau, mais il y avait un problème, des insectes géants se mettaient à les attaquer, les obligeant à fuir. Au bout d'un moment, il finit par retrouver ses amis dans une clairière, il était exténué d'avoir couru autant. Du coup, il s'est assis sur une racine et faisait un peu le point avec ses amis.
"On l'a trouvé, mais l'en droit était grouillé d'insectes, on était plutôt occupés à essayer de les semer".
Puis, l'oiseau se pose non loin d'eux pour se moquer. Luffy se relève et le regarde avant que Robin utilise son pouvoir pour le capturer rapidement. Ils retournent donc chez Cricket et sur place, Luffy cri tout enjoué : "Papi! On a attrapé un oiseau!"
C'est là qu'il trouve Cricket et les deux singes en mauvais état et une partie de la maison détruite ainsi que le Vogue Merry endommagé.
"Papi tête de marron..."
Luffy s'approche de Cricket pour s'assurer de son état, il se réveille en toussant avant de dire d'une voix étranglée : "Pardon..."
"Papi! Ça y est papi, hein? Tu reprends connaissance".
"Je suis désolée...On n'a rien pu faire contre eux...Ils étaient beaucoup trop fort pour nous...Quelle tristesse...petit..."
Il essaie de se redresser tant bien que mal.
"Il nous reste encore du temps...Je vais faire en sort que votre bateau soit retapé avant le lever du jour..."
Luffy lui tient le bras, craignant qu'il se fasse mal en bougeant plus.
"Hola...Attend, attends. D'abord, je voudrais que tu nous dises un peu ce qu'il vous est arrivé".
"C'est rien, ne t'inquiète pas, on s'en remettra...je t'assure...C'est pas le plus important...Ce qui compte, petit, c'est vous..."
Il remarque alors qu'ils avaient capturer l'oiseau, il sourit alors.
"Bravo, vous avez réussi à mettre la main sur un South Bird...C'est parfait"
C'est alors que Nami leur annonce que les lingots d'or avaient disparu.
"Ho...C'est bon...C'est pas grave...Ne vous occupez pas de ça...Vous avez d'autres chats à fouetter...D'ailleurs, il faut que je vous dise..."
Usopp prend alors la parole, comprenant que ce n'était pas rien vu que l'homme avait passé sa vie au point de bousiller sa santé pour recueillir ces lingots.
"La ferme...Je le répète...Ça ne regarde que nous...compris? Écoutez, si les Forces Spéciales Simiesques se donnent à fond, il pourra remettre en état votre navire d'ici le levé du jour. Vous, pendant ce temps, faites vos préparatifs pour votre départ. On va réussir, vous m'entendez? Il n'est pas trop tard. Peu importe ce qu'on doit faire pour y arriver, je vous promets que je vais vous envoyer dans le ciel".
Zoro lui fait alors remarquer la marque des coupables, Bellamy et son équipage. Luffy trouvait que c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Cet homme ne respectait rien, pas même le travail de toute une vie d'un homme malade, homme qui s'avère être un ami. Il se lève alors et enfonce son chapeau sur sa tête, ayant décidé de lui donner une correction. Nami ne voulait pas bien sûr. Il ne l'écoute pas et demande à Robin : "Si je suis la côte, j'arrive bien à la ville où on était cet après-midi?"
Elle confirme, Luffy commence à avancer. Cricket le regarde.
"Petit...où tu vas comme ça? Je crois t'avoir déjà dit de ne pas t'occuper de cette histoire. Tu m'entends?"
Zoro l'interrompt et Cricket lui demande de faire attention. Luffy fait craquer ses doigts avant de dire : "Je serais de retour avant le levé du jour".
Luffy se met alors à longer la côte en courant à toute vitesse, évitant les insectes qui voulaient l'attaquer. Pendant ce temps, dans la taverne de la ville, Bellamy et son équipage se marraient sur la correction qu'ils ont donné à Bellamy et ses amis quand un homme arrive en criant : "C'est affreux! Les gamins! Les deux gamins qui étaient cet après-midi! Ho! Bellamy! Ho non! C'est pas vrai! T'es encore là?! Il vaudrait mieux que tu te te tires en vitesse, t'es en danger de mort! Ils vont sûrement venir te régler ton compte!"
Bellamy, qui était au comptoir, lui lance un regard sévère.
"Tsss...Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Comment ma vie pourrait être en danger?"
Il montre alors l'avis de recherche de Luffy qui s'élève à cent millions de berries et celui de Zoro qui était à soixante millions, ce qui choque toutes les personnes présentes dans la salle.
"Tu comprends maintenant? Les deux morveux de cet après-midi! Leurs têtes valent plus cher que la tienne, Bellamy! Chais pas si tu vois ce que je veux dire! Ils vont te faire la peau!"
Là, les hommes de la taverne se mettent à paniquer. Bellamy, lui, se met à éclater de rire.
"Ça suffit, bande de bras cassés! Ne vous laissez pas effrayer pas des bouts de papier! Qu'est-ce qui vous prend, hein? Vous êtes aveugle ou quoi? Vous avez bien vu à quoi ressemblent ces gugus? Vous ne connaissez pas cette arnaque? Un pirate est devenu célèbre grâce à ça en imprimant lui-même un faux avis de recherche avec une prime faramineuse. Quand ces adversaires voyaient à combien sa tête a été mise à prix, ils se dégonflaient et partaient la queue basse sans tenter leur chance. Alors que s'ils s'étaient battus contre ce petit malin, ils l'auraient rétamé en moins de deux! Vous avez bien vu que ces deux types étaient des minables. Et voilà que maintenant, ils vous fichent la frousse?! Vous me faites pitié..."
Là, ils se calment et finissent par être d'accord avec Bellamy. Luffy arrive devant la taverne et cri : "Bellamy! Sors de là!"
Les clients de la taverne sont surpris alors que Bellamy affiche un air sérieux avant de sourire.
"Hey! On dirait qu'il veut me voir".
Il se lève de son tabouret et sort de la taverne, mais ne trouve personne dehors.
"Hey!"
Il lève la tête et voit Luffy en haut d'une tour.
"Tu tombes bien, petit, on était justement en train de parler de toi. Alors, dis-moi, hein? Qu'est-ce que tu me veux?"
"Simplement, que tu rendes l'or que tu as volé à papi tête de marron!"
"Ha! L'or? Tu veux parler de celui que j'ai piqué au vieux Cricket?"
Il s'accroupit et transforme ses jambes en ressorts pour bondir très haut rejoindre Luffy en haut de la tour avant de lui faire face.
"Tu peux toujours rêver. Je suis un pirate, je ne redonne jamais ce qui m'appartient. Toi aussi tu es un pirate, tu vaux pas mieux que moi, gamin. T'as pas de leçon à me donner".
"Et ben si. Parce que ces personnes sont mes amis, figure-toi. Alors, je compte bien leur rendre ce que tu as dérobé".
Tout le monde sort pour observer le face à face entre les deux pirates. Bellamy rigole avant de dire : "Il y a une chose que j'aimerais savoir. Tu sais te battre? Est-ce que tu sais au moins donner un bon coup de poing? Qu'est-ce que je risque contre une mauviette comme toi? Je te trouve bien sûr de toi, mais tu ne risques pas de me prendre grand chose si tu restes là avec la peur au ventre comme tout à l'heure! En fait, t'es qu'un lâche".
Luffy regarde Bellamy en affichant un air impassible.
"Non, cet après-midi, c'était différent".
"Hahahaha! Mais oui, c'est ça! Tu peux me dire en quoi c'était différent? En tout cas, cette fois-ci, je vais m'assurer que tu ne me manqueras plus jamais de respect!"
Il transforme ses jambes en ressort et bondit, détruisant le haut de la tour en criant : "Je vais régler ton compte en moins de deux!"
Il bondit sur un mûr pour foncer sur Luffy qui était toujours sur le toi de la tour qui tombait. Il saute pour esquiver et il atterrit sur le toit d'un autre bâtiment. Bellamy atterrit au sol et saute pour attaquer Luffy de nouveau. Luffy évite de nouveau. Bellamy atterit sur un toit.
"Moi, je vois aucune différence, pourtant tu as dit que tu allais reprendre l'or, j'ai bien entendu! Tu es juste bon à ressasser tes rêves stupides, je vais te calmer, minus!"
Il saute encore et frappe Luffy qui tombe au sol en faisant une pirouette. Bellamy aterrit sur un toit en disant : "T'as aucune chance, gamin. T'auras beau te démener tant que tu voudras, tu ne pourras pas échapper au pouvoir du fruit du ressort!"
Luffy se relève et regarde Bellamy qui saute partout avec ses jambes en ressort. Luffy reste immobile et l'observe, essayant de s'habituer à sa vitesse. Ceci, en écoutant les paroles de Cricket.
"Alors comme ça, Cricket est ton ami? En même temps, ça ne m'étonne pas du tout! T'es de la même espèce que ce vieillard et ces singes géants! Vous êtes qu'une bande d'abrutis qui continuent de gober les mensonges d'un type mort il y a 400 ans! Une cité d'or! Une île céleste! Et puis quoi encore?! Réveilles-toi! Le temps des rêveurs est révolu! T'es la honte des pirates!"
Luffy fronce les sourcils, énervé par ces paroles. Il lève la main droite et dit : "Tu voulais savoir si je savais donner un coup de poing?
Il fait craquer ses doigts et les serre. Bellamy fonce vers lui en criant : "Adieu, Chapeau de Paille!"
Il lui donne alors un puissant coup de poing au-dessus de la tête qui l'assomme d'un coup à la stupéfaction de tout le monde. Il regarde Sasquisse qui a un mouvement de recul.
"Je veux que tu me rendes l'or et tout de suite".
Un peu plus tard, Luffy sort de la taver avec un sac sur le dos en souriant de toutes ses dents.
"J'ai récupéré l'or!"
Il quitte alors la ville et court pour rejoindre son équipage. Il court toute la nuit et finit par arriver sur place au levé du jour. Là, il cri : "Ho! Hey! J'ai réussi, les amis! J'ai réussi!".
Il s'arrête, fasciné par le nouveau look de leur navire.
"Wow! La classe!"
Il pose ensuite le sac devant Cricket qui dit : "Grouillez-vous d'embarquer, y a pas de temps à perdre...À moins que tu veuilles louper l'occasion d'aller là-haut...Allez, gros nigaud..."
Luffy sourit de toutes ses dents et hoche la tête.
"Merci pour le bateau".
Il court alors pour monter sur le Vogue Merry.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Spoiler:
Le roi des pirates, ça sera moi !!
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste: bretteur
Prime [Criminel]:
Pouvoirs:
Inventaire:
"On dirait bien qu'on va devoir remettre notre affrontement à plus tard"
Oui, je sais, c'est nul de se faire interrompre par des insectes géants, mais je crois qu'on a pas trop le choix. Si on veut se battre, il faut qu'on le fasse sans se faire embêter apr ces maudits insectes. Je me tourne alors vers les bêtes.
"ça ne finit donc jamais ! Qu'est-ce que vous me voulez ? Hein ? Bande de grilons à la noix ! Dégagez de là ! Si vous voulez me faire peur vous rêvez !"
Je ne peux m'empêcher de m'exclamer, j'en ais un peu marre de ces bestioles. Il y en a tellement qu'au final, toute mon attention est accaparée par eux, au point où je me deamdne si je vais réussir à tous les massacrer. Heureusement, Charles n'est pas loin, il peut m'aider s'il en a l'envie. Je fini ensuite par rejoindre les autres.
"On en a même pas vu un seul"
Répondis-je à la quesiton de Sanji. C'est ensuite qu'on assiste à la capture de l'oiseau. Robin a été très astucieuse pour réussir à le piègé sans qu'il ne puisse s'enfuir. A présent qu'on a le Southbird avec nous, on revient voir le vieux et c'est alors qu'on assiste à une terrible scène. Nos amis sont à terre, blessés. J'aide Sanji à les déplacer. C'est ensuite que je remarque un truc.
"Hé ! Luffy !"
Ce que j'ai truvé, c'est l'emblème de Bellamy. Alors c'est ce sale type qui a fait du mal au vieux ? Bien qu'il nous ait donné une sacrée raclée tout à l'heure, je ne peux m'empêcher d'avoir l'envie d'aider Luffy à lui casser la figure.
"Tu veux un coup de main ?"
Je lui propose mon aide, mais on dirit que Nami est contre. Ce n'est pas grave car Luffy ne change pas d'avis, il demande même le chemin.
"Tient ! Si tu veux l'arrêter, prend ça !
Lui dis-je en lui donnant de quoi l'aider dans sa quête. C'est quelques minutes après qu'il soit parti que Nami me pose unq quesiton, ce qui me surpend, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me la pose.
"Quoi ? Mais qu'est-ce que tu me chantes ? Un coup tu ne veux pas que je me batte, un coup tu veux ! Un coup tu ne veux pas que je parte et là l'a tu me reproche de ne pas y être allé !"
Je m'énerve un peu en ayant perdu patience. En même temps c'est vrai ! Qu'est-ce que je dois faire à la fin pour qu'elle soit contente ? Si elle ne sait pas ce qu'elle se veut, c'est compliqué pour moi de savoir ce que je dois faire.
"Une dérouillée ? J'ai connu pire ! C'est pas comme si on nous avait mit des bâtons dans les roues. Je sais que je peux prendre ma revenche, masi à quoi bon combattre des adversaires qui m'inspirent seulement de la pitié ?"
C'est après m'avoir expliqué son ressenti, que je lui explique tout simplement le mien. Je n'ai pas envie de me fatiguer à combattre des adversaires que je ne juge pas assez digne d'affronter mes précieux sabers.
"Ferme-la et laisse-moi traailler ! Allez dégage !
Bon cette fois-ci, je suis bien excédé par cette petite rouquine qui ne veu tpas me ficher la paix. Je ne me gêne pas pour la faire bouger de force.
"Pourquoi je devrais t'écouter ?"
Bien que je sois un petit peu violent avec elle, la fille ne veut pas bouger. Elle riposte, ce qui m'agace un peu, d'ailleurs, je crois que tout le monde entend notre dispute, mais je m'en fiche, je continue à lui tenir tête.
"Il faut toujours que tu ramène tout à toi et tu veux que je te dise, c'est toi la débile !" Je suis tellement lancé dans ma discussion que j'enchaine directement "Tu crois qeu tu me fais peur ?"
Lorsque notre dispute est enfin terminée et que tout le travail est achevé, on attend Luffy. Nami s'inquiète et commence même à s'énerver en disant ce qu'elle allait faire à notre capitaine s'il n'était pas de retour à temps.
"Quel caractère de cochon cette nana !"
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un commentaire à son sujet. Alors qu'on commençait tous à croire que Luffy ne serait pas de reotur à temps, ce dernier arriva tout content, avec un grand sourire. Il a l'air asusi très impresionné par le nouveau look du Vogue Mery.
"M'ouais ! Sur ce coup-la, je suis d'accod avec toi ! Il aurait mieux vallut un pigeon plutôt qu'une poule. Au moins, un pigeon, ça vole"
Répliquais-je en entendant la réflexion de Nami. Bon, ce n'est pas ce qu'elle veut entendre, ce n'est pas grave. A présent, tout le monde est là, on peut y aller.
"Bon...Faites ce que vous voulez, mais moi j'en peux plus...J'ai trop couru..."
Ensuite, l'oiseau se pose sur une branche juste au-dessus d'eux pour les narguer. Mais il s'arrête direct lorsque Robin se sert de son pouvoir pour le capturer. Ils retournent vers la maison de Cricket et ils la retrouvent en ruine. De plus, le vieil homme et les deux singes étaient grièvement blessés.
"Ho non! Qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Cricket, qui finit par se réveiller, tente de minimiser la situation. Nami entre dans la maison pour voir l'empleur des dégâts. Elle constate alors que les lingots d'or avaient disparu. Elle sort en criant : "Luffy! Les lingots d'or! Ils ont disparus!"
Cricket affirme que c'était rien, même après l'intervention de Usopp. Il assure s'ils travaillaient durent, ils pourraient être prêts à partir à l'aube et aller dans le ciel. Zoro montre à Luffy la marque de Bellamy, faisant comprendre que c'étaient eux les responsables.
"L'emblème de Bellamy".
Luffy se lève, semblant vouloir en découdre. Nami lui dit alors : "Pas question, Luffy! Je t'interdis de faire ça! Il nous reste moins de trois heures avant de lever les voiles!"
Luffy se contente de demander à Robin le chemin à prendre pour rejoindre la ville. Nami comprend qu'il avait pris sa décision et qu'il ne changera pas d'avis. Nami lui dit alors : "Tu n'as que trois heures, Luffy! Si jamais au bout de ces trois heures, tu n'es pas revenu, tu peux dire adieux à l'île céleste! Tu es prévenu!"
Il s'en va alors en courant. Tout le monde se met alors au travail pour réparer le Vogue Merry, Nami s'assure qu'ils ne manquent de rien pendant leur voyage. Mais le temps passe et Nami commençait à se faire du souci pour Luffy. Du coup, elle va voir Zoro et demande : "Pourquoi tu ne l'as pas accompagné?"
Zoro lui fait alors comprendre qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle répond alors : "Ne le prends pas mal, mais toi aussi tu t'es pris une sacrée dérouillée".
Zoro minimise ce qu'ils s'est passé et dit que les affronter de l'intéressait pas parce qu'ils faisaient pitié. Nami affiche un air dépité en entendant sa réponse.
"C'est quoi ce délire?...Non mais...t'es débile ou quoi?"
Zoro lui cri de la fermer, de le laisser travailler et de dégager, ce qui énerve Nami.
"Quoi?! Non mais pour qui tu te prends?! De toute façon, tu n'en fais toujours qu'à ta tête!"
Zoro lui demande la raison pour laquelle il devrait l'écouter.
"Peut-être parce que j'ai toujours raison!"
Zoro ose dire que c'est elle la débile, ce qui énerve un peu plus la navigatrice.
"Répète un peu pour voir!"
Ils finissent par arrêter de se disputer. Le jour se lève, tout est prêt, mais ils attendaient toujours Luffy, ce qui agace la jeune femme
"Toujours pas de Luffy en vu! Mais qu'est-ce qu'il fabrique?! Il fait jour, il devrait être là! C'est pas vrai! Quarante-six minutes de retard sur l'horaire convenu! À ce rythme-là, on va louper le courant! Avec le poid des lingots d'or, c'est évident qu'il ne pouvait pas se déplacer aussi vite qu'à l'aller! Et bien sûr, cet idiot n'a pas inclus se paramètre dans ses calculs!"
Toute le monde fait un commentaire sur le possible résultat du combat contre Bellamy. Nami serre son poing.
"Il n'a pas intérêt d'avor perdu, sinon je ne sais pas ce que je lui fait!"
Luffy apparaît enfin, le dos chargé. Il admire le navire qui avait une nouvelle apparence. Nami, elle, dit : "Moi, quand je vois ça, cela m'inquiète plus qu'autre chose".
Zoro fait un commentaire sur l'oiseau utilisé, ce qui énerve Nami qui dit : "Je ne parle pas de ça! Je parle de Luffy, enfin!"
Elle se calme et monte sur le navire, pensant qu'ils avaient perdu assez de temps comme ça. Luffy rend son trésor à Cricket avant de monter sur le navire à son tour. Nami sourit, soulagée, et crie : "Allé, les gars! On lève l'ancre!"
Ils prennent alors la mer entre les navire de Masira et Shojo tandis que Cricket les regardait s'éloigner au bord de la falaise. Nami cri alors : "Merci beaucoup, monsieur Cricket!"
Ils installent l'eau devant le navire pour qu'il leur indique bien le sud, là où ils devaient se rendre. Puis, ils finissent par voir un Imperio Nimbus.
"Alors, c'est ça, un imperio nimbus?"
Elle regarde ses amis et dit : "On a un petit souci, l'imperio nimbus arrive plus tôt que prévu! Et on n'a pas encore repéré le Knock Up Stream!"
Shojo se sert de son micro pour créer des ondes sonores. Les plongeurs repèrent le courant avant que la mer se mette à s'agiter.
"Les vagues deviennent énormes!".
Elle regarde le log pose et regarde au-dessus d'elle en criant : "Il pointe au-dessus de se nuage! Le vent souffle dans la même direction et il est en train de pousser l'Imperio Nimbus droit vers le tourbillon!"
Masira envoie des grapins accrocher le navire.
"On vous emmène sur la trajectoire du tourbillon!"
"D'accord! Et ensuite, qu'est-ce qu'on fait?!"
"Laissez-vous porter par le courant pour vous rapprocher le plus possible du centre du tourbillon!"
Nami regarde le tourbillon.
"Cet immense tourbillon?!"
Nami panique un peu alors.
"Au départ, personne nous a dit qu'on devait aller là-dedans!"
Le navire se rapproche du centre du tourbillon. Masira leur cri alors : "Allé, les gars! Salut! Maintenant, c'est à vous de vous débrouiller, tous, seuls! Bonne chance!"
"Personne ne nous a parler de ce tourbillon géant! C'est l'arnaque! Remboursez!"
Nami était vraiment de plus en plus inquiète contrairement à Luffy qui était content. Puis, le navire tombe au milieu du tourbillon avant qu'il disparaisse. Ils sont sur l'eau qui était étrangement calme. Nami ressent quelque chose, elle regarde le sol en disant : "C'est pas fini, ça ne fait que commencer...Le toubillon a été absorber par quelque chose qui vient du fond de la mer..."
Soudain, l'eau s'élève, ils s'accrochent alors où ils pouvaient. Ils sont alors projetés dans les airs par une sorte de geyser d'eau géant avant de se met à naviguer sur le courage à la verticale. Mais la coque commence à perdre le contacte avec l'eau, menaçant de faire tomber le navire. Nami eut alors une idée, elle dit : "Issez les voiles! Dépêchez-vous! C'est pas une simple colonne d'eau! Non! C'est un courant marin! Le vent qui nous propulse en hauteur est un courant d'air ascencant, il provient de la vapeur et la chaleur provoqués par l'explosion! Si c'est contre le vent et la mer qu'il faut se battre, ça je peux le faire! Hein?! C'est vrai quoi?! C'est qui la navigatrice?!"
Ils l'écoutent et déplient les voiles, elle crie : "Que quelqu'un prenne la barre pour attraper le vent à tribord! Alignez le bateau sur le courant!"
Malgré cela, le navire continue de tomber, mais Nami affiche un air déterminé et dit : "On va y arriver!"
La navire se met alors à planer, ce qui réjouit la femme aux cheveux roux.
"J'ai réussi! Si on continue à bien prendre le vent et à suivre le courant, on ira aussi haut qu'on le voudra!"
Nami pointe du doigt le nuage.
"Si l'île céleste existe vraiment, elle doit être derrière ce nuage!"
Ainsi, le Vogue Merry continue de s'envoler vers les nuages noirs.
HRP-Je vous laisse conclure le RP chacun de votre côté avant de commencer la suite. J'ai skippe le passage avec Barbe Noire exprès, car je ne l'ai pas jugé important-HRP
"Chut, ils sont tout prêt ! Vous les voyez ?"
Répondit Usopp en étant sur le qui-vive. C'est alors que Sanji leur fait une réflexion. Usopp cherche et remarque ce dont parlait le cuistot.
"Là-haut !"
Après avoir pointé du doigt ce qu'il avait trouvé, tout le monde scrute ce dont il s'agissait et Sanji emet une hypothèse.
"Oh plutôt des crottes de scarabées géantes !"
Répliqua Usopp en ayant l'air sur de lui. Nami dit que ce sont des insectes, ce qui fut très vite confirmé car en réalité, c'était des coccinelles géantes.
"Elles sont balèzes !"
Constate Usopp en les voyant se battre contre Sanji. Malheureusement, elles sont trop fortes et ils sont obligé de fuir. C'est ensutie qu'ils se retrouvent poursuivit par des limaces.
"Bah qu'est-ce que tu attends pour leur donenr un coup de pied bien salé ?"
Conseilla Usopp en s'exclamant un peu, pensant que Sanji avait de quoi règler la situation, mais en faites non, il n'en étai tpas capable car il n'avait pas sur lui l'élément principal pour éradiquer ces saloperies. C'est ensutie qu'ils se font attaqeur par d'autres animaux.
"Des lucioles ! Des cochons !"
Disant tout ce qu'il voyait, Usopp ne pouvait rien faire d'autre que de courir pour sa vie. Par chance, ils finirent par s'en sortir et se retrouver tous vivants à un point de rendez-vous.
"C'est dingue ! On est septe et on est même pas capable d'attraper un oiseau ? Faudrait peut-être se remeur un peu les gars !"
Critiqua Usopp dès qu'il comprit qu'eux aussi étaient revenus bredouille. C'est alors que tous exténués, ils peuvent voir un Southbird apparaître pour se poser près d'eux, ce qui étonna Usopp.
"Quoi ?! Et en plus il ose venir ici nous narguer ! Non, mais je rêve ! Attend un peu sale bête ! Je vais te dégommer !"
S'exclama Usopp après que Chopper ait fait la traduction. Il prit son lance-pierre, visant l'oiseau en ayant très envie de lui donner une bonne correction. Au même moment, Robin attrape le volatile. Usopp rangea son arme et suivit le petit groupe jusqu'à la maison du veilalrd. En arrivant, ils eurent une très mauvaise surprise en trouvant Cricket et ses gardes du corps allongés par terre en très mauvais état.
"Maira !"
S'exclama Usopp en ayant l'air très inquiet pour leurs amis. C'est ensuite qu'il découvrit dans l'état qu'était le plus fidèle de leur compagnon, le bateau et en le voyant tout abîmé, Usopp pétat un câble.
"Ohhhh ! Regardez ! Mon Vogue Merry !!!! Oh non c'est affreux ! Qui est l'ordure qui a osé martyrisé mon petit Vogue Merry adoré ! Hein ?! Qui a fait ça ?!"
Usopp était vraiment très énervé, ayant très envie d'en découdre avec la personne qui avait fait du mal au cadeau que leur avait fait mademoiselle Kaya. C'est ensuite que Cricket se réveille et s'excuse en disant qu'ils n'ont rien pu faire contre ceux qui les ont attaqué. Par la suite, l'équipage découvre que les lingots d'or ont été volés.
"Quoi ?! Comment ça "C'est pas grave" ? Tu as passé dix ans de ta vie à vouloir plonger dans les profondeurs de la mer pour trouver cet or ! Tu y a même laissé ta santé et maintenant tu viens nous dire que ça n'a aps d'importance ?!
Usopp était révolté par le fait qu'on ait volé l'or du vieux, mais ce dernier lui dit de se la fermer, ce qui surprit le sniper. Cricket insista en disant que le plus important était de remettre leur navire en état et qu'ils allaient le faire et que pendant ce temps, ils devaient se préparer avant de partir dans les îles célestes.
"Mais Cricket.. Euh.."
Répliqua Usopp en se demadnant si c'était une bonne idée. LUffy prend alora la décison d'aller récupérer l'or et s'en va sans réfléchir plus longuement, un peu comme à l'accoutumée. Une fois loin, Usopp se met ensuite à aider à la reconstruction du Vogue Merry.
"C'est incroyable comme ces mecs ont la pêche ! Ils se sont prit une raclée, mais les voilà sur pieds en train de chanter ! Ils travaillent même quand Chopper est en train de les soigner ! Ils sont increvable !"
S'étonna Usopp en étant admiratif devant la résistance de ces gailalrds. C'est en aidant à la reconstruction qu'il surprit une dispute entre Nami et Zoro.
"Hé ! Oh ! Faites attention ! Le bateau est ce qu'on a de plus précieux ! Alors arrêtez de vous disputer !"
Tenta de leur faire comprendre le garçon au long nez en les voyant s'agiter. C'est ensuite que Nami s'énerve en voyant que Luffy n'était toujours pas rentré.
"A mon avis, il n'a rien calculé du tout et encore moins le temps que 4a lui prendrait"
Répliqua Usopp en ayant l'air un peu dépité par la bêtise de son capitaine. C'est ensuite que Chopper fait une hypothèse à laquelle Usopp ne peu s'empêcher de répodnre.
"Le fameux Bellamy par exemple ?"
Répliqua Usopp avc un ton sarcastique. Alors que tut le monde s'inquiètait pour Luffy, ils entendire au loin la voix de leur ami qui les interpellaient, ce qui surprit et réjouit tout le monde.
"Et c''est pour ça que tu arrives en retard ?!"
S'exclama Usopp en l'engueulant un peu lorsqu'il leur montra l'insecte qu'il avait résusi à captuer en ayant la'ir super fier de sa trouvaille.
"Je te présente le Vogue Merry dans sa version model volant ! Eh oui ! Et c'est à eux qu'on doit ce miracle !"
A présent que Luffy était présent, il lui présenta le nouveau look de leur navire et Luffy avait l'air sacrément enthousiaste. Usopp l'étit asusi, souriant en remerçaitn au pasage leurs amis.
"Bon ! Il est temps de l'esseyer ! Vous êtes prêt ? Allez tout le monde en piste !"
S'exclama Usopp en tournant sur lui-même en ayant l'air impatient d'utiliser leur superbe navire. Tout le monde était à bord, il ne manquait plus que Luffy qui traînai tun peu.
"Dépêche-toi Luffy ! L'heure tourne !"
Après l'avoir remit dans le droit chemin, Luffy les rejoignit. La force simiesque était plus que motivée pour les aider dans leur périple.
"Ouais ! C'est parti !"
Dit Usopp en ayant l'air plus que motivé lorsque Nami leur demanda de s'activer afin qu'ils puissent partir. C'est en s'éloignant que l'équipage se met à crier des phrases à Cricket.
"Hé patron ! Moi j'y crois à votre citée d'or ! Je suis sûr qu'elle existe !"
Usopp en faisant de même, ayant l'air d'être très sérieux en teannt ce genre de propos au vieil homme. C'est ensutie qu'on tente d'expliquer des choses importantes à Luffy, mais ce dernier est intéressé par le Southbird. usopp se met à le regarder également.
"Cette bestiole est étonnante ! C'est vraiment un drôle d'oiseau !"
¨Usopp était tout autant intrigué que Luffy par le Southbird, surtout que ce dernier ne faisait que regarder vers le surd, quoi qu'ils fassent.
"Chopper, tu peux nous traduire ?"
Demanda le garçon au long nez au petit renne afin d'avoir une explicaiton sur les cris de l'animal. L'oiseau voulu les embêter, mais il ne puvait s'empêcher de se tourner vers le sud. C'est peu de temps après qu'il y eu tl'annonce d'un petit souci.
"Hein ?! Hein ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?!"
Demanda Usopp en étant tout panqiué. C'est ensuite que les vagues devinrent de plus en plus grosses, inquiétant davantage le sniper.
"On va chavirer !!!"
S'égosilla Usopp en ayant l'air d'avoir la peur de sa vie. Malgré le fait qu'il avait très peur, il ne pu s'empêcher de poser une question en voyant le Log Pose pointer sa flèche vers le haut.
"Alors l'île céleste est juste au-dessu ?! C'est ça ?!"
Nami lui répond par la positive. C'est ensuit equ'on leur dit que tout était bon pour créer une explosion qui les eméneraient vers le haut, mais que pour cla, ils fallaient qu'ils s'approchent du tourbillon.
"On a aucune chance ! On va se faire engloutir !"
S'exclama Usopp en étant pas très positif sur les chacns qu'ils avaient d'arriver à destiantion. En les voyant se rapprocher de plus en plus du tourbillon, Usopp panqiua encore plus.
"Oh non ! Pas ça ! Pas ça ! Demi-tour ! Vite ! je veux qu'on fasse demi-tour !!!"
Plus ils s'approchaient, plus Usopp criait de plus en plus fort. C'est ensuite que Cricket et ses amis décidèrent de les laisser aux commandes de la suite de leurs aventures.
"Attendez ! Faites pas ça ! Vous ne pouvez pas nous abandonenr !"
Cria Usopp en espèrant qu'ils reviendraient sur leur décison et les accompagneraient jusqu'au bout, mais en faites, non, les voilà vraiment livré à eux-même.
"Je veux pas y aller ! Si on entre là-dedans on va tous y passer !!!"
Usopp ne semblait pas être le seul à avoir peur car il pouvait entendre ses amis dire également leur ressenti, dont il partageait totalement les sentiments.
"Il fait otut noir ! J'ai peur !"
Geignit un peu Usopp en voyant qu'à l'intéireur du tourbillon, il y faisait tout noir et cela le terrifait encore plus qu'il ne l'était déjà.
"Il faut faire demi-tour en vitesse ! Luffy ! Tu m'entends ?! Il n'est pas encore trop tard ! Tu vois bien que c'est beaucoup trop dangereux ! Ce tourbillon va tous nosu perdre, il ne faut pas rester là ! Cette ^histoire d'île en plein ciel c'est un rêve innaccessible !"
Disant très vite tout ce qu'il ressentait et ausis assez fort pour que Luffy entende, ce dernier ne réagit pas comme l'aurait espéré Usopp car au lieu d'avoir peur, le capitine se met à rire en ayant l'air content de ce qu'il est en train de se passer.
"Tu trouves ça amusant ?!"
Deamdna Usopp en même temps que ses amis. Usopp avait l'impression que Luffy ne voyait pas le niveau de dangerosité du même oeil qu'eux.
"Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a encore ?"
Deamdna Usopp en ne comprenant pas trop ce que son ami lui voulait. Il le comprit très vite lorsqu'on leur fit réaliser que le bateau était en train de se faire engloutir par les abysses.
"Wouaha on tombe !!!"
Cria Usopp en n'arrivant pas à faire autre chose que cela en cet instant précis, jusqu'à ce qu'il constata un détail qui ne passa pas inaperçu.
"Le...Le...Le tourbillon géant a disparut ?! Je n'y comprend plus rien !"
Leur fait remarquer Usopp en tremblant un peu. Il était surprit qu'il se soit arrêté si vite, pensant que clea n'annonçait rien de bon.
"Ahahah ! On pense à la même chose ?
Plus tard que le vent souffle et on leur conseilla de s'accrocher à tout ce qu'ils peuvent ou d'aller dans leurs cabines.
"Au secours ! L'océan va exploser ! On va tous y passer !!!"
Cria Usopp en étant tout appeuré. C'est ensuite qu'il remarque que le bateau n'était plus droit comme avant, ce qui étit étrange.
"C'est quoi ce délire ?!"
Deamdan Usoop en ne semblant pas trop comprendre ce qu'il étai ten train d'arriver au Vogue Merry. C'est suite à une réfleixon qu'il se permit un commentaire.
"C'est surtout théoriqueemnt impossible "
Après avoir dit ce qu'il pensait, il entend Sanji donenr des nouvelles du Vogue Merry, ce qui inquiétait grandement le garçon au long nez.
"Comment ça ? Quoi ? C'est bien joli de dire ça, mais qu'est-ce qu'on doit faire alros ? On... On ne peut pas bouger de là ! On a déjà du mal à se cramponner !
C'est après avoir dit ces mots qu'ils purent voir le monstre marin de tout à l'heure retomber dans l'eau. Il y avait aussi d'autres choses qui arrivaient, comme si tout ce que la tempête avait emportée, était en train de retomber sur eux.
"On est foutu ! Le bateau va tomber et on va s'écraser en bas ! Il n'y aura pas un seul survivant !"
Cependant, alors que tout le monde était en panique, Nami prit les devants, semblant avoir retrouvé tout son courage. Semblant savoir ce qu'elle devait faire, elle leur indiqua ce qu'ils devaient faire, d'ailleurs Sanji approuva en leur donnant un ordre.
"D'accord !"
Dit Usoop en même temps que les autres. Usopp avait retrouvé son entrain, ayant l'air bien motivé à aider son amie, ce qui changeait d'avant où il était telement défaitiste qu'il se pensait déjà mort avant d'arriver aux îles célestes, mais bon, il ne pouvait que retrouver toute son énergie devant une pareille sitaution ou on avait potentiellement besoin de lui.
"Oui chef !"
Dit Usopp en même temps que les autres Mugiwaras. Nami finit par toruver la bonne manoeuvre à faire et enfin ils s'envolèrent pour les îles céleste.
HS : J'ai terminé mon rp
Nami tombe à genoux en disant qu'elle n'en pouvait plus. L'oiseau arrive en les narguant, ce qui énerve Usopp. Mais Robin arrive à le capturer facilement avec son pouvoir en expliquant qu'elle devait le voir pour pouvoir le capturer. Ils retournent à la maison de Cricket et constatent qu'elle a été détruite et que le trio est en mauvais état. Sanji voit Shojo flotter dans l'eau.
"Shojo!"
L'homme aux cheveux blonds plonge dans l'eau, se saisit du singe et nage jusqu'à la rive pour le remonter en disant : "C'est pas vrai...Qui est-ce qui a pu les mettre dans cet état?"
Le Vogue Merry aussi a pris cher. Cricket finit par se réveiller et semble vouloir réparer le navire au plus vite sans prendre la peine de se reposer. Luffy demande ce qu'il s'est passé, puis Nami dit que les lingots d'or avaient disparu avant de de découvrir la marque de Bellamy. Cricket minimise les choses, voulant à absolument leur permettre de se rendre sur les îles célestes. Malgré les protestations de Nami et de Cricket, Luffy décide de partir donner une correction à Bellamy tout en promettant qu'il reviendra à temps. Quand il part, tout le monde s'affère pour réparer le navire. Zoro et Nami se mettent à un moment à se disputer. Sanji serait bien intervenu, mais vu le peu de temps qu'il leur restait pour réparer le navire, il préférait se concentrer à cela. Le jour se lève, les réparations étaient terminées, mais Luffy n'était toujours pas là, ce qui agaçait Nami. Usopp fait une réflexion, Sanji dit alors : "Ouai...Cent pourcents d'accord avec toi".
Luffy arrive enfin et rend les lingots à Cricket. Sanji monte alors sur le navire avec tout le monde et ils ne tardent pas à prendre la mer. Quand Nami demande à lever l'encre, Sanji a les yeux en coeur et cri : "À tes ordres, Nami chérie!"
Nami, Usopp et Luffy parlent une dernière fois à Cricket tandis que leur navire prenait la mer. Au d'un moment, l'Imperio Nimbus apparaît un peu plus tôt que prévu. La mer commence à s'agiter, Sanji s'accroche du mieux qu'il pouvait pour éviter de tomber à la mer. D'accord, contrairement à Luffy, Chopper et Robin, il n'avait pas mangé de fruits de démon, mais il pouvait toujours se noyer en cas de fortes tempêtes. Ensuite, les singes les rapprochent d'un tourbillon. En voyant cela, Sanji commençait un peu à s'inquiéter, mais il essaie de rester courageux en voyant que Nami et Robin étaient effrayées.
"Ne vous inquiétez pas! Je vais vous protéger, Nami chérie et Robin d'amour!"
Seul Luffy semblait être amusé par ce qu'il se passait. Ils sont aspirés par le tourbillon, puis, le tourbillon disparaît et ils sont sur l'eau qui était calme.
"Quoi? C'est fini? Comment ça se fait?"
Mais Nami annonce que c'était loin d'être fini. L'eau s'élève alors, projetant le navire qui navigue à la verticale. Sanji cri : "Cramponnez-vous à tout ce que vous pouvez ou alors, allez à la cabine!"
Sanji se tient à la rambarde pour ne pas tomber.
"On est sur le courant à la verticale!"
Sanji remarque alor que le navire était sur le point de tomber complètement.
"Ne t'emballe pas! Je crois que notre affaire ne va pas aussi bien que ça! C'est la coque! Elle perd le contact avec l'eau! À ce rythme-là, on va décrocher du courant et on va tomber!"
Comme d'habitude, Usopp panique, demandant ce qu'ils pouvaient faire alors qu'ils essayaient de s'accrocher.
"C'est comme une catastrophe naturelle!"
Puis, des débris commencent à tomber avant que Nami prenne les choses en main en leur demandant déplier les voiles. Elle donne plusieurs autres consignes. Quand elle demande qui est la navigatrice, Sanji répond : "Mais voyons, c'est toi, Nami chérie! Allé, les gars! Faites ce que ma Nami chérie a dit!"
Tout le monde fait ce que la navigatrice demande. Le navire se met alors à voler.
"Nami! Tu es formidable!"
Le Vogue Merry vole ainsi droit vers le ciel nuageux.
Notre duo se faisait toujours poursuivre par les insectes. Chopper angoissait de pas pouvoir réussir à attraper l'oiseau en question. Un moment même, Luffy voulait se battre avec des guêpes, mais Chopper sous sa forme de grand renne a quatre pattes lui interdisait formellement car elles étaient venimeuses. A force de courir, ils finissent par rejoindre le reste de l'équipe; qui semblait aussi ne pas avoir réussit à chopper l'oiseau. Chopper s'était installé au pied d'une souche pour reprendre son souffle en ayant retrouver sa forme de petit renne.
Soudain, au dessus d'eux, l'oiseau s'était installé sur une branche et était entrain de les narguer en poussant son cri. Chopper traduit ensuite;
Il a dit " Bande d'abrutis, vous avez vraiment cru que vous pouvez m'attraper ? "
Cette punchline venant de l'oiseau avait énervé la troupe qui voulait le dégommer, mais grâce à Robin, elle réussit à l'attraper avec son pouvoir de shiva.
De retour vers la maison du monsieur tête de marron, l'équipage été horrifié de la scène. En effet le vogue merry était en piteux état ainsi que les 3 hommes. Chopper allait aider Sanji à repêcher un des singes dans l'eau. Puis l'équipage apprenait ce qu'il s'était passé durant lors absence. Luffy voulait en découdre avec Bellamy et partit ensuite. Il avait promis de revenir le matin. Durant 3 heures, Chopper aidait ensuite l'équipage a réparer le bateau en priant que Luffy reviennent vite.
Au petit matin, le bateau était réparer mais pas de Luffy en vu, Chopper s'inquiéta pour lui car ils prenaient du retard, c'était fichu pour les îles. Finalement il arrivait avec du retard, mais pas trop. Ils disent au revoir aux singes et à l'homme avant de reprendre la mer. Ils attendaient alors le moment où un tourbillon se forme pour qu'ensuite un geyser apparait pour pouvoir les propulser dans les airs. Chopper était terrorisé et essayé de se tenir comme il le pouvait pour ne pas tomber car le bateau désormais était à la verticale.
"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste: Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Pouvoirs:
Inventaire:
Luffy finit par dire qu'il reviendra avant que le jour se lève et s'en va. Tout le monde se met à bosser pour réparer le navire, même Cricket, même s'il se faisait soigner en même temps. Robin ne fait rien à part observer, elle assiste alors à la dispute entre Zoro et Nami. Alors que le jour s'est levé, Nami fait part de son avis sur le retard de Luffy, heureusement, ce dernier fini par arriver et rendre le trésor à Cricket. Robin monte alors sur le navire avec tout l'équipage. Ils se laissent sombrer dans un tourbillon avant se laisser porter par le courant, direction les îles célestes.
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste: Second
Prime [Criminel]: 155.000.000
Pouvoirs:
Inventaire:
Le navire qui avait des ailes
C'est avec un regret aisément lisible sur le visage de Charles que le combat fut rapidement interrompu. Après une défense louable, l'épéiste des mugiwara décida d'interrompre à cause des insectes qui n'arrêtaient pas de les gêner. Le dragon pouvait balayer la zone pour être tranquille mais puisque son adversaire voulait s'arrêter là, il se contenta de rengainer son sabre avec un léger soupire avant de rejoindre le reste de la troupe.
Très rapidement après le regroupement, l'oiseau montra le bout de son bec et ce fut ce qui le mena à sa perte car la simple vision de cette oiseau permit à Nico Robin de l'attraper grâce aux pouvoirs de son fruits du démon. Une capacité vraiment utile pour l'espionnage et l'assassinat remarqua Charles mais il prit le soin de garder ça pour lui-même.
Mission accomplie, l'équipage retourna voir le descendant de Norland pour y découvrir un endroit saccagé et des hommes blessés. La marque de l'équipage de Bellamy ne laissa aucun doute, ils en avaient profité pour prendre le trésor. Pas étonnant en soit, une simple affaire de pirates mais cela semblait avoir énervé le capitaine qui ignora son équipage et n'avait qu'un objectif : Bellamy La Hyène.
Après quelques temps, la navigatrice semblait l'inquiéter du temps que prenait leur capitaine à revenir. Charles qui attendait patiemment dans son coin jusque là fit apparaître des ailes dans son dos.
Je vais aller jeter un oeil.
Un battement d'ailes et il s'envola rapidement plusieurs mètres dans les cieux étoilés avant de donner un autrement battement d'ailes qui le fit disparaître en direction de la ville telle une flèche. A son arrivée, Luffy se tenait au milieu de la ville tandis que Bellamy rebondissait tout autour de lui, un pouvoir amusant. Il fit sa descente silencieuse au sol et ce court laps de temps suffit au chapeau de paille de terminer son adversaire en un seul coup de poing. Il ne l'avait pas quitté des yeux donc il avait bien vu toute l'attention, décidémment ce jeune homme en avait beaucoup plus dans le ventre que cela laissait à supposer. Un prix payé bien fort pour La Hyène qui se retrouvait étaler au sol.
Pendant que les hommes de Bellamy restituait les trésors volés, Charles tomba sur les affiches de recherche de Luffy et Zoro. Il n'était pas surpris pour l'épéiste et après avoir vu le capitaine se battre, les cent millions de Berry semblait être une évidence. Il prends les affiches du tableau et les emmène avec lui, s'envola de nouveau en direction du navire, laissant le capitaine prendre la route de lui-même puisque c'était fini.
Il rejoint alors l'équipage.
Le Capitaine ne devrait pas tarder, il est déjà sur le chemin du retour.
Il remarque alors que le navire était en train d'être transformé en ... poulet ? Quel étrange design et surtout, quel intérêt ? Il se contenta de rien dire, de toute manière il ne savait pas vraiment quoi dire.
Une fois le capitaine de retour, ils ont du prendre rapidement la mer. Ils prennent la direction d'un gigantesque tourbillon, essayant de rejoindre l'épicentre, décidemment ils devaient leur manquer une case pour entreprendre une telle folie. Soudainement, le tourbillon disparu et un calme plat recouvrit l'océan. Surpris, il se demanda ce qu'il se passait mais même sur Grand Line, il était étonnant de voir un tourbillon disparaître sans rien laisser derrière lui. Il réfléchissait puis Charles remarqua le vaisseau de Barbe Noire au loin, ils voulaient sûrement s'en prendre au mugiwara vu la prime sur leurs têtes et ainsi se faire un nom. Il se prépara à se battre, étant un ennemi à ne surtout pas sous-estimer, recouvrant sa peau d'écailles.
Soudainement, une explosion importante apparu sous le navire, détruisant le navire de Barbe Noire et emportait le Vogue Merry plus haut vers les cieux. S'ils n'étaient pas parfaitement au centre, ils auraient bien fini comme eux. C'est alors que le navire commença à chuter, perdant l'adhérance de la col, puis en sentant le courant d'air et déployant les voiles, le navire se mit à voguer sur cette colonne d'eau titanesque. Charles se tenait debout sur un mur qui, maintenant à la verticale, faisant office de sol. Il regardait vers le haut, un grand sourire aux lèvres, expérimentant pour la première fois un "navire-volant". Prochain arrêt ? Les îles célestes. Est ce qu'elles existent vraiment ?
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste:
Prime [Criminel]:
Pouvoirs:
Inventaire:
Luffy rit en regardant Cricket lui dire au revoir.
"Au revoir, papy."
Luffy avait l'air de ne pas écouter les explications, préférant jouer avec le South Bird, ce qui le faisait bien rire. Le South Bird s’amusait à regarder vers le sud pour embêter l’équipage, mais son instinct reprit le dessus et il montra le nord, ce qui fit rire Luffy.
Tout le monde se stressait car Luffy avait pris du temps pour rentrer, mais lui était relax. D’un coup, les nuages s'assombrirent mais il restait toujours tranquille. Luffy chercha des yeux l’Imperio-Nimbus.
Pendant que tout l’équipage était effrayé, Luffy dit :
"Île céleste, me voilà !"
Ils virent un poisson se faire engloutir par le tourbillon, ce qui ne rassura personne.
Usopp, Nami et Chopper voulaient faire demi-tour, mais Luffy garda espoir.
"Si on ignore une belle aventure, on va le regretter toute notre vie !"
Le Merry s’approcha rapidement du tourbillon, faisant aller le bateau plus vite, jusqu’à ce qu’il tombe dans le vide. Et comme par magie, le tourbillon disparut.
Et là, d’un coup, un geyser sortit, ce qui fit décoller le bateau. Direction : les îles célestes.
J'ai skippe aussi le passage avec Barbe Noire .
- Spoiler:
Le roi des pirates, ça sera moi !!
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste: bretteur
Prime [Criminel]:
Pouvoirs:
Inventaire:
"Rappelle-nous a casue e qui on est à la bourre ?!"
C'est ensuite que le ciel commence à s'assombrir et à les écouter parler, l'Império Nimbus semble être présent bien plsu tôt que prévu.
"Qu'est-ce qui se passe ?"
Demandais-je en ne comprenant pas trop ce qu'il était en train de se passer. Cependant, d'après ce que je viens d'entendre, il faut aller vers ce gros tourbillon qui se trouve non loin du bateau.
"Laisse tomber Usopp c'est trop tard. Y en a un qui se croit déjà là-haut"
Répondis-je à Usopp en le voyant paniquer. Tout le monde se met à crier à cause de la peur et ils ont l'air encore plus angoissés depuis que Cricket a dit qu'on allait devoir se débrouilelr tout seul. Moi ? Si je suis appeuré ? Non pas tant que ça.
"Pendant que vous faites votre numéro de défaitistes, regardez ce qui s'passe.. Le tourbillon nous aspire pour de bon"
Bon, ce n'est peut-être pas des paroles très rassurantes, mais il faut bien que quelqu'un leur ouvre les yeux. Cela ne dur pas longtemps ca au bout de quelques minutes on arrête de se faire engloutir par le tourbillon. L'accalmie n'est que de courte durée car la syphon est encore plus puissant qu'avant.
"Un monstre marin !"
Dis-je en remarquant un monstre marin, d'ailleurs Chopper précise que c'est celui qui s'est fait emporté tout à l'heure.
"C'est possible, mais je vais te dire une chose, c'est la puissance de l'explosion qui nous a propulsé jusque-là. mainteannt on ne peut plsu rien faire !"
Répondis-je à Sanji. Malgré que tout le monde avait peur, Nami finit par reprendre confiance en elle en comprenant que l'équipage avait besoin de sa navigatrice.
"D'accord !"
Dis-je en même temps que les autres. Elle avait dit les choses d'une manière tellement convqinquante que l'on ne pouvait qu'avoir confaince en ses capacités. Grâce à l'aide de tout le monde, le bateau se met à s'envoler dans les airs.
"Bien jouré !"
La félicitais-je en étant sincère. Voilà, on est parti en direction des îles céletes. Grâce aux bonnes manipulations de Nami, on ne a pas fini aussi mal qu'Usopp le pensait.