AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A l'assaut des clones, viva la revolution !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:20

C'était trop bête, Karyline allait mourir comme une merde, sans rien pouvoir faire. Heureusement, Lana arriva à temps et la sauva de justesse. Sentant la chaleur, il esquiva, mais son bras, qui ne tenait pas son sabre, se fit brûlé, ce qui fait qu'il ne possédait désormais plus qu'un bras. Il se retourna et scruta la demoiselle avec un regard haineux. Oh non, il n'avait pas apprécié, pas du tout ! Karyline, quant à elle, était tellement choquée qu'elle n'arrivait toujours pas à bouger.

- Pourquoi êtes-vous intervenue ? Ce déchet devait mourir ! Pour la peine, vous subirez le même sort !

Le voyant s'approcher dangereusement de son amie, Karyline eût un regard terrifié. Qui devait-elle soutenir ? Elle ne voulait qu'aucun d'eux ne meurt. Faire le pour et le contre très rapidement dans sa tête n'était pas chose aisée, mais elle fini par y arriver. Elle se releva difficilement, puis envoya un terrible torrent de flammes contre son ami, qui se mit à crier de de douleur en se disloquant et en fondant, ce qui fit beaucoup de peine à la jeune dragonne.


"Ce... C'était toi ou lui.... Même si c'était un clone, j'ai quand même l'impression de voir mourir mon ami et c'est affreux ! Oui c'est vraiment horrible ! Cependant, il a laissé derrière lui son héritage. A... Allons rejoindre les garçons !"

En disant ces paroles, Karyline avait baissé al tête en ayant des larmes silencieuses qui coulaient de ses yeux, mais sachant très bien qu'elle avait une mission à accomplir, elle se dit qu'il fallait qu'elle reste forte. Elle ramassa le fruit du démon, qu'avait laissé derrière lui le clone, puis se mit à marcher en direction de l'endroit où pouvait bien être les deux autres membres. Une foi à l'endroit prévu, Karyline pu voir que Sabo et Ace se battaient, mais c'était Ace qui semblait avoir l'avantage en envoyant des petites boules de feu sur son frère. Karyline se mit devant lui, après avoir fait durcir son corps, ce qui fait que les attaques du clone semblaient ne pas vraiment lui faire grand mal.


"C'était sensé être efficace ? Pas de chance pour toi, j'adore le feu !"

Déclara la demoiselle en ayant une sorte d'esquisse de sourire. Ce que lui avait fait Raiko l'avait bien amochée, donc elle n'allait pas jouer aux héroïnes bien longtemps. Il fallait que Lana rapplique s'ils voulaient avoir une chance de s'en sortir. S'ils galéraient pour Ace, ils n'allaient pas ressortir vivants de ce laboratoire lorsque le clone de Barbe Blanche ferait son apparition.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 1:24

Lana reste impassible et calme quand l'adversaire de Karyline la menace de la tuer. Elle se contente juste de se préparer à se défendre quand Karyline intervient. En la voyant aussi triste d'avoir fait ce geste, Lana affiche un air compatissant et dit : "Je comprends...Cependant, ce type n'était pas ton vrai ami, c'était une autre personne. La Marine a fait ça pour te rendre faible moralement, mais tu ne dois pas jouer leur jeu. Ce n'est pas ton ami que tu viens de tuer, mais une personne qui lui ressemble. Si cet homme avait une once d'humanité, il ne t'aurait pas fait le moindre mal. Tu as raison, allons voir les garçons".

Avec elle, elle se rend dans la salle où se trouvaient Ace et Hazama. Lana reconnaissait de suite Ace car elle l'avait rencontré une fois quand ils étaient petits. En fait, avant qu'elle rejoigne les Révolutionnaires, elle a demandé à Ace et Luffy de veiller sur Ondine. C'est la seule fois où elle les avait vu. Si ce clone avait les même souvenir que le vrai Ace, il devrait se souvenir d'elle. Alors que Karyline faisait sa maline avec ses pouvoirs en montrant sa résistance au feu, Lana s'approche un peu en disant :
"Karyline, ne t'en mêle pas, c'est le combat de Sabo".

Le clone de Ace semble surpris de voir Lana. Le vrais l'avait vu une seule fois, mais cela a laissé un souvenir assez marquant.


FLASHBACK

Luffy et Ace jouaient tranquillement dans la forêt, sur le chemin pour retrouver Sabo à leur point de rendez-vous qu'ils se sont donnés quand il réussirait à échapper à ses parents, ne se doutant pas qu'en ce moment, il était en train de mettre les voiles pour quitter l'île. Lana les attendait en haut d'un arbre. Quand elle les voit, elle dit :
"Bonjour".

Les deux gamins relèvent la tête et la virent. Ace dit alors :
"Qu'est-ce que tu nous veut toi?"

"Laisse-nous tranquille! T'as pas à être là, c'est notre coin secret à nous!"


"Je n'en ai pas pour longtemps. C'est vous les frères de Ondine?"


"Ses frères? Non, on ne l'est pas, on n'a rien avoir avec elle. C'est qu'une pot de colle qui n'arrête pas de nous embêter".


En entendant Ace parler ainsi de Ondine, Lana n'apprécia pas du tout. Elle saute alors de la branche en faisant une pirouette et donne un bon coup de pied au-dessus du crâne de Ace qui tombe à la renverse. Luffy tente de donner une correction à la gamine, mais elle lui donne un coup de poing à la figure qui le sonna un peu. Ace se relève en ayant pas l'air content.


"Mais t'es qui? Tu nous veux quoi à la fin?"


"Je suis Lana, la soeur de coeur de Ondine".


Luffy et Ace sursautent en l'entendant dire ces paroles.


"Quoi? C'est toi la soeur de coeur de Ondine? Mais on croyait que tu n'existais pas qu'elle t'avais inventé".


Ondine avait souvent parlé de Lana à Luffy, Ace et Sabo, mais ils croyaient tout le temps que cette "Lana" était une sorte d'amie imaginaire pour se rendre intéressante vu qu'elle ne leur a jamais présenté.


"Et bien, comme vous pouvez le voir, j'existe bel et bien. Cependant, je ne resterais pas dans cette île plus longtemps. Du coup, je suis ici pour vous demander une chose importante".


Ace croise les bras, faisant la moue, se sentant humilié de s'être fait battre par une fille devant son petit frère.


"Et quoi?"


"Ondine sera seule quand je serais plus là, je vous demande donc de bien vous occuper d'elle comme une membre de votre fratrie".


"Et puis quoi encore?"


"Moi, je suis d'accord".


Luffy avait répondu avec un immense sourire sous la surprise de Ace qui le regarde.


"Quoi? Mais t'es pas bien! On a été clair, pas de fille!"


"C'est pas une fille, c'est notre soeur!"


"Ce n'est pas notre soeur!"


"Si! Toi et moi, tout comme elle, sommes élevés par Dadan qui est comme une mère pour nous. Si nous deux on est frères, donc logiquement, elle est notre soeur".


"Oui...mais..."


"Écoute, Ace. Je sais ce que ça fait quand on ne veut pas de soi dans une bande ou une famille car au début, toi et Sabi vous ne me vouliez pas et l'autre jour, quand on a refusé que Ondine vienne avec nous, elle a faillit se noyer. Vu comment tu as réagit ce jour-là, c'est qu'au fond, tu tiens à elle. Vu qu'on est plus grands qu'elle, on doit veiller sur elle. Donc on doit faire ce que cette Lana nous demande".


"Mouai, tu n'as pas tort. Mais je ne sais pas si Sabo va être d'accord".


"On lui demandera quand il s'enfuira encore de chez lui".


Lana sourit en les entendant parler ainsi, préférant.


"Bon, maintenant que je sais que Ondine est entre de bonne mains, je vais vous laisser. Mais attention, si j'apprends que vous ne l'avez pas traité comme il faut et que vous n'avez pas pris soin d'elle, vous aurez de mes nouvelles".


Elle grimpe alors à l'arbre alors que Ace, toujours blessé dans sa fierté, cri :
"Ouai! C'est ça! Comme si j'avais peur d'une fille comme toi!"

FIN DU FLASHBACK

Lana regarde le clone de Ace droit dans les yeux et dit :
"As-tu bien veillé sur ma soeur de coeur comme je te l'ai demandé?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:26

Que faire, je ne savais plus quoi lui dire pour le calmer et empêcher se combat à mort. Alors que ces petites balle de feu m'atteignait, Karyline et Lana arrivèrent à leur tour. Alors que Lana, qui semblait connaitre Ace, lui parlait, Karyline c’était interposé entre lui et moi pour me protéger. Je savais qu'elle ne craignait pas se genre d'attaque, mais je ne voulais qu'elle se trouve être blesser dans mon combat. En tout cas, l'arriver des deux femmes le firent hésité apparemment et il recula pour se mettre en garde.

- J'aimerais que vous arrêtiez de me prendre pour le Ace que vous avez connu. Même si lui et moi avons tellement de ressemblance que nous pourrions être jumeaux, je ne suis pas totalement comme lui. Par contre si vous osez encore vous interposé entre Sabo et moi, je n'hésiterais pas à vous réduire en cendre, surtout toi Lana.

Il s'énerve, et quand il est comme sa, mon frère peu être dangereux. Au contact de Lucky j'ai appris que les clones réagisse de la même manière que les originaux dans les situations de se genre. Reprenant mon souffle et me calmant, je posais ma main sur l'épaule de Karyline avant de me mettre devant elle.

- Je t'interdis de leur faire le moindre mal. Si une personne doit finir en cendre ici, se sera moi, mais je l'aurais fais pour te ramener à la raison.

Je n'avais pas vraiment l'intention de mourir ici, je dois encore retrouver mes deux frères, les vrais. Si pour cela je dois me débarrasser du clone de l'un d'eux alors je le ferais. Souriant, il s'enflamma et avança vers moi alors je fis de même. Tant que je peu m'éloigner des filles, elles ne seront pas trop toucher. Finalement nous fûmes face à face, à un mètre tout au l'un de l'autre. Sans échanger de mot, nous reprîmes nos échange de coup de poing. Evidemment, lui avait garder ces poing enflammé alors pour pouvoir le toucher je n'avais pas trop le choix que d'utiliser mon fluide. Il n'était pas Ace, mais je sentais dans son regard qu'il n'avait pas envie de faire se qu'il devait faire. Les larmes commencèrent à couler sur nos deux visages.

- Tu aurais dut revenir plus tôt vers moi !!

- Par se que tu crois que je ne vous ai pas chercher ?!

- Tu aurait au moins put me faire un signe !!


La il me fit reculer avec un coup plus puissant que les autres, mais j'avais moi aussi réussi à lui asséner un coup direct qui lui fit cracher du sang. Reculant de quelques pas, je revis une scène dont j'avais été témoin il y a de cela plusieurs années. Une de mes victoires sur Ace avait découler de se que je voyais. Le clone avait reculer de trois pas avant de hurler de rage pour me sauter dessus sans réfléchir. Un flash back de mon passé avec Ace m’empêcha de le frapper avec toute la force dont j'aurais dut faire preuve, mais c'est sans problème que je refis le mouvement de mon enfance, le renvoyant de la ou il avait sauter.

- Tu a perdu, admet le avant qu'il ne soit trop tard.

Bon vu que j'avais pas donner le coup que j'aurais dut, il se releva et encore plus fou de rage qu'avant. La il s'enflamma et leva la main en l'air avant de concentré toute ces flammes au dessus de lui. Il venait de former une boule de feu géante capable de nous incinéré tous et la je ne savais pas comment l’arrêter.

- Je ne laisserais pas au vrai Ace la joie de te revoir, si moi je ne peu profiter de mon frère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 0:09

(vous allez comprendre pourquoi il ne faut JAMAIS me laissez joué Hazama :3 )

après avoir fait traversé le mur a Matsu, Hazama était entré avec un air amusé. Sabo demanda si Hazamùa était aussi doux avec la vrai qu'avec le clone et il se mis alors a rire.

"au moins si ce n'est pas plus! Matsunami était une petite teigne, mais la vrai elle, ne se laissait pas faire au moins!"

Hazama ramassa alors le clone dans les débris, la tenant par la tête d'une main et se mis a lui collé des coup de genoux dans le ventre, pendant que Sabo jouait avec Ace. après cela, il donna un coup de pied dans le ventre de la clone qui traversa un mur et se mis accroupi sur les débris, voyant les filles arrivés.

"Kary, écoute la dame et laisse les frère réglé leurs comptes...il doit le faire seul"

Hazama semblait être un connard, mais sabo devait surmonté cette épreuve si il voulait devenir plus fort...car la marine utiliserait surement encore ce subterfuge par la suite si ca marche. quand a lui, il repensa a Matsunami...elle était sa seule amie et aussi sont apprentie a l'époque ou il était un criminel...et même si il ne l’avouera jamais il s'en voulait pour ce qui lui était arrivé. Malheureusement, il n’eut pas le temps de penser plus...Sabo n'arrivais pas a achever ace et ce dernier préparait le entei....Hazama se releva alors, tenant son chapeau et siffla

"si il lance ça ici, oubliez les bombe, le bâtiment finira en cendre!"

-HAAAZZZZAAAAAMMMMMMAAAAAA!!!

alors que ce crie retentis, Matsu sauta dans le dos d'hazama pour le frapper...ce dernier eux alors un sourire carnassier que seul sont groupe pu voir et se pencha sur le coté, sans lâcher sont chapeau. il attrapa la tête de Matsunami et d'un mouvement fluide, la projeta en plein sur Ace, le forçant ainsi a stopper sa technique, alors que ace traversa le mur par le trou fait plus tôt, Matsunami resta sur place, étalée par terre. Hazama apparu alors aux coté de Sabo, dans sont dos et lui sourit.

"on échange 'frangin'....."

puis la seconde d’après, il disparu a nouveau avant qu'on entende une explosion dans la salle d'as coté. visiblement hazama avait rejoins ace et s'occupait de son cas. on peu entendre alors la voix de ace.retentir suivie du rire d'hazama.

-laisse moi passer! je doit le tuer!

"hahahaha gomen gomen! malheureusement pour toi gamin, jpeut pas te laisser faire ça...j'ai une promesse a tenir..."

seul Karelyne pouvais comprendre cette phrase, car elle était la seule a savoir pour la promesse d'hazama. c'est alors qu'une chose qu'on pensait improbable arriva: Le mur explosa et se fut Hazama que l'on vu allongé dans les décombres, sont chapeau volant jusqu’à sabo. Matsunami, le clone qu'affrontait avant Hazama et qui faisait maintenant face a sabo se figea et se mis a tremblée de frayeur.

-pas ça...il...il va revenir....yuuki va revenir!!

la jeune femme semblait savoir quelque chose que même dragon ignorait sur Hazama. le clone de Ace, pensant avoir vaincu l'assassin, arriva en mettant son pied sur le torse d'Hazama et menaçant le groupe avec ses mains, prêt a tiré des balles de feu....manque de pot, Hazama était bien vivant et se mis a rire. une aura noir se mis a entouré le jeune homme et ses cheveux se dressèrent sur sa tête, alors qu'il prenait le pied de Ace pour le dégagé. Ace sauta en arrière surprit, comme tout le monde présent, sauf matsunami qui était pétrifiée par la peur. Hazama se releva et cracha un peu de sang avant de se mettre a rire.

"visiblement, je t'est assez laisser t'amuser gamin! maintenant on va en finir!!"

Il fonça alors sur Ace, enchaînant une série de coup, combinant visiblement le haki au hassoken. Ace semblait énormément souffrir des coups alors qu'hazama lui s'amusait. le dernier coup traversa le torse d'ace.....et la main d'hazama ressortie avec un fruit noir du torse d'ace. les cheveux d'hazama retombèrent alors et il regarda Ace tombé a genoux.

"désolé, mais je ne pouvais pas te laissez faire...repose en paix...."

-haha...merci...de l'avoir protégé...

Le ace chuta alors au sol, le sourire au lèvre. Hazama le regarda d'un air triste avant que le corps d'ace ne s'enflamme et ne partent en cendre. il se retourna ensuite pour voir si Sabo en avait fini avec Matsunami afin de finir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 0:48

A contrecoeur, Karyline fini par s'écarter, mais sentant la main de Sabo sur son épaule, tout en entendant ses dires, lui fit retrouver un peu d'espoir. S'il le prenait comme 4A, alors il allait sûrement arriver à vaincre son frère. C'était bien parti, mais Sabo ne réussi pas à le tuer, ce qui était compréhensible. Cependant, Ace, pas du tout content, voulu en terminer avec tout le monde. Karyline voulu intervenir, mais Hazama trouva la bonne technique pour éviter la mort prématurée de tous ses compagnons. Il s'en alla par la suite combattre Ace en disant qu'il avait une promesse à tenir, ce qui fit sourire la jeune femme.

"Tu n'avais pas à le dire, je savais que je pouvais compter sur toi"

C'était en sachant de quoi il parlait qu'elle lui avait répondu de cette façon, en ayant une totale confiance en son ami aux cheveux verts. Ce dernier se battit férocement contre Ace, il fût même terrifiant à un moment donné, mais il réussi à vaincre Ace. Ce dernier perdit la vie avec le sourire aux lèvres, remerciant son libérateur en ayant l'air très content d'en terminer avec toute cette histoire. En le voyant partir en cendres, Karyline ferma les yeux et fit une prière pour l'aider à mieux s'en aller au ciel, tout comme elle l'avait fait très discrètement pour son ami, qui avait connu le même sort. Elle ouvrit à nouveau les yeux, puis se dirigea vers Sabo, mettant à son tour sa main sur son épaule.


"Je suis extrêmement désolée Sabo pour ce qu'il est arrivé à Ace, mais sache qu'il ne t'abandonne pas, regarde, il t'a même laissé un souvenir.... Si tu as besoin d'être seul un moment, n'hésite pas à le dire, nous terminerons la mission à ta place"

Karyline tentait de le réconforter du mieux qu'elle le pouvait, mais elle avait l'impression d'avoir beaucoup de mal à le faire. Après avoir désigné le fruit du néant du feu, elle avait regardé Hazama d'une façon que sûrement seul lui comprendrait, car elle le remerciait silencieusement d'avoir veillé sur Sabo et de l'avoir libéré de ce terrible poids qui pesait sur ses épaules. Matsu étant sûrement hors d'état de nuire, ils pourraient continuer leur mission sans soucis, si plus aucuns clones ne viendraient leur barrer la route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:52

Hazama aussi menait son combat de son côté contre un clone et demande aussi à Karyline d'écouter Lana au sujet du fait qu'il fallait laisser Sabo se battre contre Ace. Après que Lana ait évoqué Ondine, Ace semble passé de la surprise à l'agacement du fait qu'ils lui parlaient comme s'il était le vrai Ace avant de les menacer de les tuer si elles interféraient dans ce combat, en particulier Lana. Cela l'amusa assez car apparemment, il était très rancunier et lui en voulait toujours de lui avoir donné une petite correction par le passé, même si elle avait eu l'avantage de la surprise, elle devait le reconnaître.

"T'es sourd le tout feux tout flammes? Je viens de dire qu'on devait laisser Sabo t'affronter seul, donc c'est que je ne comptais pas m'interposer. Pour quelqu'un qui dit être différent de Ace, je te trouve bien rancunier par rapport à la petite correction que j'ai donné à Ace par le passé. Finalement, tu n'es pas si différent de lui que tu le penses".


Sabo et Ace reprennent ensuite leur affrontement là où ils l'avaient laissé, mais Ace semblait en vouloir beaucoup à Sabo qui finit par prendre le dessus, mais Ace finit par devenir fou et prépare une puissante attaque pour tuer tout le monde, voulant en finir avec Sabo. Vu qu'il s'agissait du feu, grâce à mon fruit du démon du soleil Lana ne craignait rien, tout comme Karyline, mais ce n'était pas le cas de Sabo. Lana s'apprêtait à utiliser ses pouvoir pour absorber la boule de feu quand Hazama intervient et décide d'échanger son adversaire avec Sabo et le bat au bout de plusieurs minutes de combat. Le clone de Ace meurt alors devant tout le monde en remerciant Hazama d'avoir protégé Sabo. Apparemment, s'il avait agit aussi violemment, ce n'était pas de son propre chef, allez savoir comment la Marine ont conditionné ces êtres artificielles. En plus de ça, on dirait que quand ils mouraient, contrairement aux humains, leur corps disparaissait, ce qui était étrange à voir. Karyline alla voir Sabo pour tenter de le réconforter, Lana dit alors :
"Ce n'était pas Ace, mais un clone, cependant, j'ai l'impression que la Marine ont trafiqué quelque chose en eux pour les obliger à faire ce qu'ils voulaient, détruire les pirates et les révolutionnaires, et ceci, malgré eux, au point d'en devenir fou. Vous avez vu la réaction du clone de Ace?"

Puis, elle se souvient de quelque chose, ils ne se sont pas débarrassé de tout les clones encore.


"Attendez! Vous vous souvenez de ce qu'on nous a dit toute à l'heure en nous donnant la liste des clones qu'il y avait? Il me semble que aucun de nous à croiser un de ces fameux clones. Celui de Edward Newgate, soit Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:29

[hrp: désolée pour la taille et la qualité de mon rp. Mon ordi déconne tellement que je suis obligée d'écrire avec mon tel. Je met plus de cinq minutes pour écrire trois lignes avec l'ordi]

Le clone de mon frère est prêt à lancer son entei et s'il le fait, on a peu de chance d'en sortir vivant. Cherchant une solution, se fut Hazama qui finalement la trouva pour moi. Même si celle qu'il affronte lui saute dessus pour lui faire comprendre de ne pas s’intéresser à quelqu'un d'autre, il laisse de coté son combat et met fin à l'attaque en la jetant sur "Ace". Immobile, j'observais la scène se dérouler sous mes yeux. Hazama semblait vouloir échanger d'adversaire avec moi, se qui effectivement serait une bonne idée vu que je ne réussissais pas à porter le coup de grâce. Comme elle était au sol et apparemment hors circuit, j'observais Hazama affronter le clone d'Ace. Il semblait bien se débrouiller jusqu'à se que nous assistions à un retournement de situation. Notre ami venait de traverser le mur et semblait en mauvaise posture. M'apprêtant à foncer pour l'aider, je fus retenu par la femme qu'il affrontait avant. Elle avait peur de quelques choses concernant Hazama. Après tout, elle le connaissait bien avant nous. Bon finalement il repris le dessus, se qui me rassura.

- Tu devrais t'intéresser à moi plutôt qu'à se qui se passe à côté.

Profitant alors de l'effet de surprise, je frappais ma nouvelle adversaire avec un crochet du droit. Bon évidemment je fus un peu surpris de passer au travers d'elle. Encore un logia, c'est bien ma veine. Elle se concentra sur moi et me frappa avec une attaque d'ombre. Se fut un coup puissant, mais moins que celui de mon frère. Alors que je m'apprêtais à repartir à la charge, j'entendis le cri du clone d'Ace, qui venait sûrement de se faire achevé. Ma rage s'embrasa, mais je n'eu pas le temps d'aller l'aider. Ma nouvelle adversaire venait de sortir de l'ombre et me frappa de nouveau. Elle fut cependant surprise de ne pas me voir succomber sous son coup. Moi même je n'en avais pas conscience, mais une tâche noir c'était former sur ma peau pour bloquer le coup. Ma main recouverte par mon haki, j'attrapais son poignet.

- Alors toi, tu aurait dut faire profils bas, c'est pas le moment !!

De la main qui la tenait, je l'amenait au sol en l'écrasant au sol. C'est ma rage et ma peine qui firent éclater mon haki concentré dans mon poignet. Contrairement au souffle du dragon qui se propage dans ma cible pour la faire imploser, se fut une onde de choc donc Matsu était au centre. Cela ne dura pas longtemps, mais le choc avait été violent, plus que je l'aurais cru.

- Merde..... J'ai perdu contre un gamin..... Prend garde à lui, il est pas se que vous pensez......

Elle était bien amocher avant de m'affronter vu que quelques coup on suffi pour clore le combat. Par contre pourquoi disait elle cela sur Hazama ? J'aurais bien aimer lui demander, mais elle s'évapora comme tout les autres clones vaincus. Je ramassait le fruit du démon laisser au sol et sans surprise plusieurs larme coulèrent sur mon visage. Sans rien dire, je revenais vers mes collègues qui essayaient de me remonter le moral. Finalement se fut Lana qui nous ramena à la réalité en nous rappelant qu'il restait le clone le plus puissant, barbe blanche. Pour se combat, nous allions tous devoir nous y mettre.

- Je ne peu vous laisser y aller sans moi. Comme mes frères je dois devenir plus fort. Ace à un tempérament de feu et Luffy est aussi indomptable que le caoutchouc. Moi je suis leur ombre à eux deux alors c'est se que je serais pour affronter notre dernier adversaire.

Le fruit que j'avais dans la main, je mit un grand coup de dent dedans. Le goût était vraiment horrible, mais je réussis à en manger une ou deux boucher avant d'être dégoûter.

- Beurk, c'est vraiment infect. Bon on ne devrait pas traîner et trouver le deuxième homme le plus fort du monde.

Afin de ne plus trop penser au clone de mon frère, je me plongeais à fond dans la suite de notre mission. D'un revers de la manche, j'essayai mes dernières larme et partie récupérer mon chapeau. Étonnamment la caisse sur laquelle était toujours poser la bouteille et les verres étaient toujours la. Je m'en servis un verre et porta un toast à plusieurs choses, notre réussite, mon retour en tant que révolutionnaire, mes retrouvaille avec Sara, Lucky, Nojiko et enfin à mes deux frères que je rêvais de revoir quand nous serons tout les trois de grands pirates.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 0:38

sabo n'arrivais pas a vaincre Ace, mais heureusement Hazama y arriva, bien qu'il devais sans doute avoir surprit tout le monde par son nouvel état qui n'avais duré que le temps d'apprendre a ce clone qui était le chef. Hazama observa ensuite Sabo tuer le clone de son ancienne camarade et lança un regard sombre a ce dernier quand il disparu, comme si il avais une haine profonde pour ceux qu iavait osé la cloner. il attendit que sabo est fini pour venir ramasser et le remettre sur sa tête. Quand sabo mangea le fruit en disant devoir devenir plus fort, Hazama sourit et rit un peu.

"c'est vraiment aussi infecte qu'on le dit?"

Hazama n'avais jamais vu l’intérêt de manger un fruit du démon...il attendait de trouver le bon et il espérait le trouvé ici...ensuite, Lana nous rappela un soucis, edward newgate! Hazama arrêta net de sourire...même si il essayait de faire bonne figure, les clones ne l'avais pas raté et il avais sans doute une ou deux cotes de brisé...un seul coup de shirohige pourrait le tuer. en pensant a cela il eu un sourire démoniaque et mis la main sur sont chapeau, faisait volte face.

"ça promet d’être intéressant! on y va!"

Hazama profita que sa veste vole dans le mouvement pour posé la main sur son flanc discrètement...pas de doute, il avais de nombreuses blessures, deux cote au mieux fêlé et peu être un début d’hémorragie, mais rien de mortel. l'idée d’être si prêt de la mort faisait vraiment sourire Hazama comme un démon, ce qui le rendait encore plus inquiétant....alors qu'il arrivèrent une porte ouverte, Hazama se stoppa net, les mains dans les poches.

"il y a des gens dedans, au moins deux personnes....je vais passez devant au cas ou...

il fit un léger sourire a Karyline, mais on voyait dans sont regard qu'il était inquiet...il savait qu'il risquait sa vie en passant cette porte....d’ailleurs, a la seconde ou Hazama entra en courant, un coup de feu retentis...le chapeau du jeune révolutionnaire vola au vent...et le corps d'hazama, projeté en arrière, chuta lourdement au sol, sont crane fumant légèrement. pas besoin d’être un génie pour comprendre qu'il venait de se prendre une balle dans la tête...un homme se montra alors, tremblant, tenant une boite et un pistolet...visiblement, c’était un scientifique. derrière lui se tenait barbe blanche, parfaitement immobile, visiblement le clone n’était pas encore fini.

-ahhh!! qui êtes vous?! que voulez vous?! si vous ne partez pas, ils s'occupera de vous!

il montrait nerveusement le barbe blanche immobile dans son dos. la scène était assez inquiétante, un savant tenant une arme et visiblement prit de panique, un barbe blanche qu'on ignorait si il était 'actif' ou non et le corps d'hazama, visiblement mort sur le sol. Au vu de la vitesse des événement, il ne fait aucun doute que personne n'avais remarqué qu'aucune goutte de sang n'avais coulé du front d'hazama, car ce dernier avait eu le bon réflexe d'activé le haki juste avant l'impacte, empêchant ainsi la balle de lui perforé le crane...mais il faisait le mort le temps de réfléchir a un plan. le savant, lui, complétement paniqué, pressa un gros bouton rouge....sans doute le système activant les clones, car des fluide se vidèrent de cuves relier a barbe blanche, le contenu ce vidant par des tubes dans son corps.

[désolé, petite envie de faire mon troll :3 mais jvous offre quand meme un jolie lancement de foire Very Happy XD hate de voir les réaction de kary et sabo XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 1:53

HS : A mon avis, tu veux une réaction bien à la Karyline, alors tu vas pas être déçu Razz

Lana avait raison, ils n'avaient pas le temps de pleurer Ace, ainsi que tous les autres clones qui étiaent morts au combat, il fallait avancer, car le plus dur restait à faire. Sabo ne semblait pas vouloir rester en arrière, ce qui était plutôt courageux de sa part. Karyline était plutôt contente de le voir à nouveau en forme, elle se mit même à sourire, jusqu'à ce qu'elle le vit approcher ses dents du fruit.

"Non ne mange pas ce fruit tu... trop tard ! Rahlalala t'étais pas obligé de faire le stupide et de le manger sur un coup de tête ! Surtout que t'es déjà bien assez fort comme 4a ! Pis y a quoi de bien à être une ombre ? T'es tout plat et personne te remarque, c'est pas terrible comme pouvoir, m'enfin c'est toi qui voit"

Bon, elle aurait essayé de le stopper, mais n'y était pas arrivée, tant pis, après tout, c'était lui qui voyait, pour ce qui la concernait, manger un fruit du démon, cela reviendrait à lui poser un handicap, et vu comme elle était maladroite, elle pensait que ce n'était pas une bonne idée d'en manger un, car elle risquerait de tomber souvent à l'eau, mais si les autres voulaient en manger, tant mieux pour eux. Après avoir secoué plusieurs fois la tête, le trouvant stupide, elle avança et suivit Hazama, jusqu'à la porte où il y avait à l'intérieur le scientifique et le clone pas terminé de BB


"Hazama, n'y va pas, je le sens pas, et tu sais pourtant que c'est le sens qui fonctionne le mieux chez moi !"

Karyline avait averti Hazama, surtout en voyant son air inquiet, mais comme d'habitude, il n'en fit qu'à sa tête. Lorsqu'il se prit la balle dans la tête, elle secoua la tête en soupirant, se disant qu'avec ses bêtises, ça allait bien finir par arriver un jour. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était ce Barbe Blanche pas fini. Ayant la rage contre ce scientifique qui venait de faire la plus gros erreur de sa vie. Elle se dirigea alors vers lui, puis fit apparaître ses écailles, pour la protéger des balles, mais au lieu de lui tirer dessus, le scientifique ne s'y attendant pas, eût l'air fasciné. Il ne pût donc rien faire lorsqu'elle l'attrapa par le col et le secoua.


"C'est à cause de toi qu'on a tous ses ennuis ! C'est à cause de toi que Sabo à souffert ! Avoue c'est toi le créateur de tous nos malheurs ! Maintenant tu vas inverser ta machine et éviter que ce clone se réveille ! Et toi bouge tes fesses, c'est pas le moment !"

Karyline secouait le pauvre homme dans tous les sens en laissant aller ses cordes vocales, puis lorsqu'elle eût terminé, elle le lâcha, ce qui le fit retomber lourdement sur le sol. Par la suite, elle s'approcha d'Hazama et s'approcha vers sa chaussure, pour souffler un faible jet de flamme, pour qu'il arrive sur le bas du pantalon d'Hazama, comme ça, ce dernier allait devoir se lever pour ne pas se faire transformer en saucisse grillée. Suite à cela, elle se redressa et attendit, ce demandant comment ils allaient faire pour vaincre Barbe Blanche si jamais il était actif et aussi performant que l'original. Finissant par remarquer qu'il semblait ne pas y avoir de réaction de la part d'Hazama, elle se précipita pour lui étendre sa flamme, mais elle s'encoubla et fini à califourchon sur le jeune homme.


<"Désolée ! Désolée ! j'espère que t'es vraiment mort, comme ça, tu m'en voudra pas !"

S'exclama la demoiselle en étant hyper gênée, se relevant, tout en éteignant la flammèche, pour éviter qu'elle ne crame tous les habits du jeune homme, ainsi que son corps, quoi que, avec ce qu'il venait de subir, un peu plus, un peu moins... En sentant son cœur battre, elle fût rassurée, car si c'était pas le cas, elle aurait creuser un trou pour l'y enterrer. Elle se redressa, avant de donner un léger coup de pied à Hazama, mais y mettant malheureusement trop de force, elle l'envoya valdinguer contre le mur, ce qui la gêna encore plus. Pauvre Hazama.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 9:06

Sabo n'était pas le seul à avoir entendu la mise en garde de Matsu concernant Hazama et commençait à se demander ce qu'elle voulait dire par là, regardant discrètement ce dernier d'un air méfiant. Elle avait appris que dans ce monde tout pouvait arriver et rien ne devait être laissé au hasard. Mais elle n'eut pas le temps de se poser trop de questions là-dessus, elle réalisa qu'ils avaient oublié un détail sur le fait qu'il restait un clone à détruire, celui de Barbe Blanche et elle en fait part aux autres, appréhendant ce combat et n'écoutant pas les protestation de Karyline, Sabo mange le fruit que Matsu à laissé derrière elle pour avoir ses pouvoirs comme ses frères. Suite à la remarque de Karyline sur le pouvoir du fruit, Lana répond : "Apprend une chose, Kary, aucun pouvoir n'est pas terrible quand on sait s'en servir et je pense que malin comme il est, Sabo saura faire bon usage de son nouveau pouvoir, quand il l'aura maîtrisé évidemment".

Après ça, il s'en vont chercher le fameux clone et arrivent dans un coin du labo où Hazama se fait tirer dessus par un scientifique armé en panique qui active la cuve du clone de Barbe Blanche non finit avant de de subir la colère de Karyline.


"Calme-toi, Kary, je sais ce que tu ressens, mais ça sert à rien de t'énerver, en plus, ce n'est pas lui le créateur des clones, mais Vagapunk, lui, il ne fait qu'obéir".


Karyline va ensuite au chevet de Hazama alors que Lana réfléchit à un moyen d'annuler le processus d'activation.


"Si Barbe Blanche est libéré, aussi nombreux que nous sommes, nous ne pourrons pas tenir face à lui. Je pense avoir la solution, on doit le détruire avant que sa cuve finisse de se réveiller qu'il se réveille. Je vais le faire. MIROIR RÉFLÉCHISSANT!"


Elle joint ses mains, tire un gros jet de lumière brûlante sur la cuve de Barbe Blanche qui explose et ne laissa plus aucune trace de lui. Elle baisse ensuite ses mains.


"Voilà, c'est terminé à présent. Rentrons faire notre rapport".


Elle tourne les talons et commence à partir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 0:42

La motivation était revenu pour nous tous. Malgré notre état plutôt déplorable, nous étions prêt a en découdre avec le clone d'Edward Newgate. Chacun me firent une petite remarque sur ma décision concernant se fruit de l'ombre que j'avais croquer, mais se choix ne me concernait que moi. Enfin, seul Karyline semblait contre le fait que je le mange. Enfin passons, je leur répondis par un sourire un peu écœurer, car comme le disait Hazama c’était aussi infect que la légende le disait. Finalement nous continuâmes notre route. Restant derrière au cas ou, je fis tant bien mal de mon mieux pour cacher mes grimace de douleur. Les derniers combat m'avait bien amocher. Combien d'os casser avais-je ? Bonne question, mais je n'avais pas vraiment le temps de compter. Surement un ou deux sinon je ne pourrais pas marcher. Déjà une cote c’était certain, et j'avais également mal a mon bras gauche, celui avec lequel j'avais achever le clone de cette Matsu. Un seul coup sur celui ci et il serait bon pour être immobiliser.

Arrivant finalement devant une grande porte, j'eu un mauvais pressentiment, un peu comme tout le monde je pense vu leur tête. Hazama ouvrit la porte et un coup de feu retentit. Nous furent impuissant, le voyant tomber a la renverse, l'impact l'ayant toucher en pleine tête. Avant que nous puissions faire quoi que se soit, le scientifique qui avait tiré activa la cuve qui était a coté de lui et qui semblait contenir le dernier clone encore en création. Je mit un genou à terre, gardant mon calme en apparence, mais je sentais mon sang bouillir. Karyline eu quand à elle un coup de chaud et colla un correction au scientifique. Sans Hazama nous n'avions plus l'ombre d'une chance d'en sortir tous. Que faire, leur dire à tous de partir afin de retenir le clone le temps qu'elles fassent exploser l'île ? Je me relève et regarde Lana, qui semblait réfléchir à un moyen de nous empêcher l'affrontement. Finalement elle eu une bonne idée, l'attaquer avant qu'il ne sorte de sa cuve. Cette idée pouvait fonctionner effectivement et avant que l'on puisse tous s'y mettre d'un coup, notre petite dragonne envoya le corps d'Hazama valdinguer dans le mur.


- Mais pourquoi tu a fait sa ?? On aurait put juste le sortir de la pièce sans le faire d'une manière aussi brutal.

L'explosion provoquer par l'attaque de Lana me fit me re-concentré sur notre dernier problème qui semblait s’être évaporer comme de rien. C'est avec un certain soulagement que je soupirais avant de voir une chose intéressante dans cette pièce. Assez curieux, je me dirigeais vert cette seconde cuve brisé ou était noté l'inscription "S-5.1". A coté de celle ci se trouvait plusieurs vieux dossier en enfin celui qui attira toute mon attention.

- Expérience S-5.1 dit Lucky. C'est donc ici qu'il a été conçu.

Je pris se gros carnet rouge afin de le feuilleter sur le chemin du retour. Peut être saurais je grâce à lui si Lana avait vu juste le concernant. Était il vraiment de notre coté ou jouait il un jeu afin de mieux endormir notre confiance pour nous tuer ? Alors que je me tournais pour partir, j'entendis quelqu'un dans le tas de débris ou avais du se trouver le second Barbe Blanche. Rapidement je rejoignis mes camarade et rangea le carnet rouge.

- Bande de gamin, vous pensez que votre piqûre allait venir à bout de moi ?

Sur le coup je m'attendais à voir sortir un homme gigantesque et capable de tous nous balayer d'un revers de la main, mais se fut un tout autre spectacle. Une sorte de forme visqueuse et hideuse se releva, nous faisant face. Effectivement se clone était loin d’être terminé.

- Vu son état on a peu être une chance, mais j'espère que je l'original n'est pas aussi coulant.

Cette chose allait vraiment réussir a se mouvoir jusqu'à nous ou juste s'écrouler après un pas ? Nous allions le savoir vu qu'il commençait déjà à avancer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 14:13

Hazama avais prit une balle dans le crane en voulant entré dans la pièce...même lui ne s’attendait pas a ça, heureusement pour notre jeune homme qu'il avais de bon réflexe et avais su mettre son haki a temps, mais ca allais lui laisser un sacré mal de tête tout ça! en plus, Kary n'y allait pas de main morte, l'envoyant même dans le mur! seul sabo semblait s’inquiéter un minimum pour lui. après tout ce cirque, Hazama fini par se relever...visiblement il avait réellement été sonné par le coup et toussa un peu avant e se mettre debout.

"tu pourrait faire preuve d'un peu plus de tacts Karyline...j'ai quand même faillit mou...wow c'est quoi cette chose immonde la?"

il avais raté la majorité des événement mais venait de tombé sur cette choses gluante et informe...il ignorait ce que c’était, mais c’était pas un allié déjà, ça, c’était sur. du coup Hazama se mit a sourire et apparu devant la créature, en tenant son chapeau, une main sur sa ceinture.

"quoi que vous soyez, vous êtes visiblement pas notre allié, alors je m'excuse mais vous allez devoir disparaitre...définitivement"

il avais dit toute cette phrase d'une voix calme et presque gentille, comme un représentant ou un vendeur, mais a la fin, sa voix avait changer et une expression de sadisme apparu sur son visage, laissant largement comprendre ce qu'il allait faire. Hazama sauta alors sur place, en voyant un coup de pied dans la chose, ayant fait un tour sur lui même pour prendre de l’élan. a première vu c’était une bonne idée, un coup pareil ne pouvait que faire volé cette chose a travers la pièce...mais a la place le pied d'hazama pénétra la forme gélatineuse et s'y enfonça, laissant Hazama prisonnier.

-bwahahahaha

"hum, c’était pas prévu ça..."

-tu va souffrir gamin!


la forme leva le point qui s'entoura alors qu'une aura blanche...c’était pas bon ça...Hazama mis la mains sur son chapeau, n'affichant plus se sourire qu'il avais si souvent. il venait de comprendre ce a quoi ils avait a faire et ça sentait mauvais pour tous. la créature frappa Hazama, fendant l'air et propulsant Hazama qui traversa deux mur en une fraction de seconde. avec un coup pareil, n'importe quel humain serait mort, mais Hazama n’était pas n'importe quel humain. juste avant que le coup ne le frappe, il avais prononcer une phrase, que seul les membres du groupe assez proche avais pu entendre...'la boite...' ...i lest vrai que le savant avait une boite avec lui quand ils était arrivé et visiblement Hazama voulais qu'on la récupère. Hazama quand a lui se releva tant bien que mal et se mit a rire. on peu assez vite voir une ombre apparaitre dans la fumé qu'avais faite les murs en se brisant...mais quelque chose clochait, Hazama semblait entièrement noir. en faite, il avait couvert son corps de Haki pour encaisser le coup. alors que le blindage se retirait, il cracha un peu de sang sur le sol en souriant.

"même avec le haki tu m'as salement amocher le monstre...pas de doute, ils ont sur reproduire la force du vieux...va falloir faire attention"

il se mis alors en posture de combat, guettant les mouvement de la créature. elle se déplaçait difficilement et avais des mouvement lent, mais sont corps flasque lui donnait un avantage, c’était comme frapper dans le de la gelée...il fallait trouvé une parade a ça et le haki ne suffirait pas car ce n'etait pas un logia...
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 0:35

Après avoir motivé Hazama à agir, Sabo lui demanda pourquoi elle avait fait ça. ça ne ce voyait pas qu'elle n'avait pas fait exprès ? Elle soupira en levant les yeux au ciel. Elle les adorait ses nakama, mais il y avait tout de même de rares fois oÙ ils l'exaspéraient.

"J'ai pas fait exprès ! J'étais partie pour lui donner un simple petit coup de pied tout doux pour le réveiller !"

Protesta la demoiselle en espérant qu'il allait la croire. Elle vit Lana partir, tandis que lui, s'en alla faire un tour dans le laboratoire. C'est alors qu'Hazama fit son grand retour, lui disant qu'elle n'avait pas fait preuve de tact, ce qui lui donnait envie de lui donner un autre coup. Elle savait bien qu'elle avait fait une bêtise, pas la peine d'en rajouter ! Enfin ça, c'était elle qui le pensait, en râlant un peu. En le voyant ce stopper, ne faisant pas face à la créature, elle fit la moue en n'entendant pas la fin de sa phrase.


"Pff j'ai pas fais exprès, pas besoin d'en faire tout un fromage ! T'a quoi à te figer ? Ouah !!! Lana revient, on a un problème !!!"

Karyline avait eût le malheur de se retourner, ce qui fait qu'elle avait enfin remarqué la présence du clone, qui n'était pas terminé. Pensant que Lana était déjà loin, ne les ayant pas attendus, elle cria un peu pour que la jeune femme puisse entendre. En attendant qu'elle revienne, elle pût voir Hazama tenter de combattre Barbe Blanche, mais sans succès, de plus, il s'englua dans son corps, ce qui dégoûta la dragonne.


"Ouais en effet, on peut espérer avoir une chance de le battre... Enfin... Si Hazama n'a pas réussi, c'est parce qu'il n'a pas ce qu'il fallait pour en venir à bout. Laisser faire l'artiste et reposez-vous un peu les gars !"

Karyline avait l'air bien sûre d'elle, qu'avait-elle en tête ? Cela faisait presque peur en la voyant aussi confiante. Soudain, des écailles recouvrirent son corps, ce qui fait qu'elle avait perdu tout son charme, mais elle s'en foutait, elle n'avait pas envie de se faire gravement blesser. Elle fit ensuite apparaître ses longes et tranchantes griffes de dragonnes, sur ses deux mains, puis elle couru derrière Barble Blanche et tenta de le surprendre, mais ce dernier, avec lenteur, se retourna et lui donna un coup de poing, ce qui fait qu'elle eût juste le temps de l'égratigner au niveau du cou. Lorsqu'elle revint, ils purent voir qu'elle était juste un peu égratignée au niveau des joues, mais pas grand chose, elle était plus poussiéreuse que blessée.


"C'est pas cette horreur qui va avoir raison de moi ! Hazama, faut que tu fasses le clown pour le divertir, donc reste naturel ou Sabo, tu peux un peu le distraire avec tes ombres, enfin le moins blessé attire son attention, pendant que Lana et moi on le crame ! Allez c'est parti !!!"

Tient, enfin elle faisait preuve de stratégie ? Fallait-il qu'on l'énerve un peu pour qu'elle daigne réfléchir ? On pourrait croire que c'était ça, mais malgré toutes les fois où elle passait pour une idiote, Karyline restait quelqu'un avec un minimum d'intelligence et de bon sens pour faire partie des révolutionnaires. Après avoir fait disparaître ses griffes, elle se pencha en avant et souffla un bon coup sur le monstre, espérant arriver à le faire fondre avant qu'il ne touche une seconde fois ses nakaams.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 1:04

Lana continuait son chemin en ne faisant pas vraiment au fait que ses camarades la suivent ou pas. Mais en entendant Karyline lui crier de revenir, elle s'arrête et se retourne avant de retourner vers le laboratoire. Apparemment, ce n'était pas encore finit et elle le voyait sur place. Si Hazama était toujours vivant, il n'était pas le seul, car le clone, bien que incomplet, l'était aussi, ce qui était loin d'arranger leurs affaires. Hazama tente quelque chose, mais ce fut inefficace. Sabo semble confiant, mais Karyline semble moins, mais propose tout de même un plan. Il était pas mal, mais comportait de défauts s'il résistait au feu, on ne savait jamais.

"J'ai un meilleur plan. Toi et Hazam, vous allez le distraire. Toi Sabo, il me semble que tu as mangé un fruit lié aux ombres, non? J'ai entendu parlé du capitaine corsaire Gecko Moria qui a un pouvoir similaire. Il pouvait arracher les ombres des gens et si ces gens se mettaient à la lumière du soleil, il s'évaporaient. Tu vas donc essayer de retirer l'ombre de ce clone. Je sais que le ciel est couvert et ne laisse pas passer la lumière du soleil, mais je possède le fruit du soleil et peut donc me transformer en petit soleil qui sera suffisant pour le détruire. Fais ce que je te demande maintenant".


Veillant à ce que tout le monde fasse ce qu'elle demande, elle transforme son corps en petit soleil vivant qui éclairait tout la pièce avec ses ultraviolets dont le clone de Barbe Blanche serait normalement sensible si Sabo parvient à lui retirer son ombre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:28

Finalement Hazama c’était relevé, se qui me rassura et me fit sourire pendant une seconde. Même la mort ne voulait pas de lui une chance pour nous, mais pas pour lui car la douceur de Shizuka avait du le sonner un peu. Enfin, il semblait d'attaque à en découdre avec notre dernier ennemis. Il s’élança sur le clone et le frappa, sans vraiment avoir l'effet voulu. Son pied s’enfonça dans la masse gluante et il se retrouva a sa merci. Avant que l'on puisse intervenir, il lui administra une sévère correction. Etant donner que j'étais rester assez proche des cuves ou j'avais trouver le livre sur Lucky, j'entendis brièvement les mots d'Hazama. Une boite ? De quelle boite il parlait ? Mon attention était tourner vers notre ennemi qui ne semblait donc ne pas sentir les frappe physique. Si j'avais su utiliser de suite mon nouveau pouvoir j'aurais eu une chance de les aidés, mais je ne savais pas comment le faire fonctionner. Karilyne se lança a son tour dans l'affrontement, utilisant toute sa puissance. C’était à vrai dire assez impressionnant a voir sa transformation. Malheureusement, malgré cela elle fut surprise par le clone visqueux qui réussi à l'envoyer aussi dans le décors. Bon elle se releva facilement, comme Hazama qui avait enduit tout son corps de haki pour se proteger. Comment cette chose pouvait-elle bouger si vite ? Je cherchais un moyen de leur venir en aide, me concentrant sur mes nouvelle capacité, mais même si je sentais quelques chose bouger, cela ne faisait rien.

Les deux femmes lancèrent une idées de plan l'une après l'autre, mais unir les deux pouvait une bien meilleurs idées. C'est alors que je vis enfin se dont avait parler Hazama tout a l'heure. La boite !! Le scientifique qu'avait malmener Shizuka la tenait encore dans la main. Tandis que Lana se transformait a son tour en une boule de feu aveuglante, je me mit a courir en direction de cette boite et la mes efforts de tout a l'heure payèrent. Instantanément, je me fondis dans mon ombre que faisait se grand soleil et plus rapidement que je le pensais je rejoignit le scientifique pour lui arracher la boite des mains.


- Hazama, Karilyne, occuper vous de le retenir pendant que l'on essaye avec Lana de faire se qu'elle a dit.

Toujours dans mes ombres, je commençais vite fait a comprendre comment les manipuler. Bon c’était plus que rudimentaire et il me faudrait un véritable entrainement pour y arriver pleinement. Doucement mon ombre se faufila vers celle du monstre jusqu'à la toucher. Je ne sais pas s'il avait compris se que l'on voulaient faire, mais il avança plus rapidement que je le pensais vers moi et me frappa avec une tel force que je ne put pas totalement la contenir grâce à mon fluide. Lui aussi devait l'utiliser pour avoir réussi a me toucher. L'impact me fis voler a l'autre bout de la pièce, assez loin de lui, mais cette fois c’était certain, mon bras gauche était bien briser. Me remettant debout avec du mal et après avoir craché du sang, je repris mon opération. Je devais réussir a lui subtiliser son ombre ! Sur une table a coté de moi je pris un livre avec un serrure. Il n’était pas fermer, mais la clé a coté devait être pour lui. Si je réussissais, se serai dedans que j'enfermerais l'ombre.

[L'ombre sera arracher au clone quand se sera à Lana de répondre. A vous de faire en sorte qu'il soit bien occuper pendant se temps ^^ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 1:30

[haha merci sabo ^^ tma permit de faire une réponse encore meilleur que je le pensait ]

putain même avec la puissance d'un dragon on arrivait pas a stopper cette chose?! pas étonnant que le vieux était considéré comme l'homme le plus fort du monde! par chance, Sabo comprit ce que Hazama voulais et il avais su dérobé la boite au savant fou. le démon se mis alors a sourire comme jamais et quand sabo leur demanda d'occupé le clone, il éclata de rire.

"hahaha je vais enfin pouvoir me lâché! vas y, Oroboros!"

Hazama fit une chose que PERSONNE ne l'avais vu faire! pas même dragon! il sortie deux couteau papillon a la lame incurvé et les lança vers la créature. les lames tourbillonnais comme des disques quand soudain, elle se touchèrent pour se changé en un serpent de métal un peu spécial, donc le corps était composé d'une chaine et la queue d'une lame. il s'agissait d'une arme qu'il avais 'emprunté' au gouvernement...le serpent se mis alors a s’enrouler autour de la créature et Hazama lui se téléporté a hauteur du monstre, enfin, il se déplaçait vite, mais ça ressemblait a une téléportation au vu de sa vitesse. il avais une main au sol et les jambes fléchit, comme prêt a frapper.

"celui la tu l'évitera pas mon gros!"

hazama prit appuie sur sa main, tenant sont chapeau de l'autre et envoya un énorme coup de pied....dans le serpent! en effet, sont corps d'acier avais encerclé la créature! de ce faite le coup d'hazama ne toucha pas le corps du monstre! hazama prononça alors pour une des première fois le véritable nom d'une de ces technique, ce qui laissait supposé qu'il avait enfin fini de plaisanté.

"hassoken, Druckwelle!!"

l'impact fut très violent, car la chose se décolla du sol et vola jusqu’à la cuve ou elle était plus tôt. toute la salle trembla d’ailleurs sous l'effet de l'onde de choc d'hazama qui avais traversé la chose. il se releva ensuite et alla en courant vers Sabo qui avait la boite en plus d'un livre étrange. le coup qu'il avais reçu ne le laisserais pas indemne, et cela hazama le savait, car il c’était prit un du même genre juste avant.

"ça va allez? excuse moi, on a pas vraiment le temps, promit, je vais m’assurer qu'il ne bouge plus..."

Hazama prit la boite et devant sabo, l’exposa avec la main, qui se mit a saigné. Hazama c’était blessé en brisant la boite, preuve qu'il était a bout de force, n'ayant même pas utilisé le haki pour se protégé la main. il en sortie un étrange fruit difforme de couleur cuivré et se mit a sourire avant de faire un sourire innocent a sabo.

"cette fois, c'est a mon tour de me sacrifié pour ma famille...je vais te donner le 'temps' dont tu a besoin mon ami..."

Hazama avais appuyer sur le mot temps avant de croqué dans le fruit. PUTAIN mais quel gout infecte! comment sabo avait fait pour morde dedans sans vomir?! Hazama se força a avalé avant de se tenir le ventre...puis se mit a rire doucement. il ne faisait aucun doute que sabo avait déjà comprit ce qu'il venait de faire...il avais avalé un fruit du démon pour sauvé tout le monde...et visiblement il savais déjà quel fruit c’était et ou l'avoir. pas de doute qu'il devrait se justifié par la suite, mais pour le moment, il devais leur faire gagné du temps.Hazama se releva difficilement alors que la masse immonde avais réussie a se défaire de son serpent de métal et a le jeté au loin.

"je vois que tu a su te libéré d’Ouroboros...dommage pour toi...c'est trop tard...Zeit einfrieren!"

Hazama avait tendu le bras avec un sourire démoniaque et quand il fini sa phrase, un cadran d'horloge apparu devant sa main...le même apparu sur le sol sous la créature. sur les deux cadran les aiguilles tournais assez vite, mais elle se mettait a ralentir de plus en plus et la créature semblait avoir de plus en plus de mal a se mouvoir. Hazama lui, avait arrêté de sourie et se tenait les cotes de sa main libre, laissant enfin parait la douleur...il eu alors un léger sourire, se trouvant pathétique puis lança un regard sur de lui a Shine.

"maintenant! il ne peu plus bouger mais je ne tiendrait pas longtemps!! il faut le finir!"

Hazama avait crié ca pour être sur que tout le groupe l'est entendu, mais la principal destinataire était la dragonne! elle devait trouvé un moyen de retenir la chose avant qu'il ne s'éffondre...mais au moins, il allait faire gagné assez de temps a tout le monde pour réusir a l'éliminé...comme il l'avais promit a Sabo.


[des images pour illustré le RP! ]

Hazama avec Oroboros
Spoiler:

Le fruit mangé par Hazama: le tempo tempo no mi!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 2:31

Dès que Lana lui dit qu'elle avait un meilleur plan, Karyline arrêta son attaque et l'écouta, penchant légèrement la tête de côté en grattant légèrement le haut de son crâne. Hm ça c'était du plan de malade, comme elle les aimait, ce fût pour cette raison, qu'en redressant sa tête, elle sourit. Ok, ils allaient faire comme elle l'avait dit, cela serait plus simple. Alors que Lana se transforma en soleil, Sabo s'occupa de la boite, tandis qu'Hazama s'occupait du monstre. shine l'aurait aussi fait, mais le jeune homme s'acharnait tellement sur lui, qu'elle se sentait presque inutile, surtout qu'il avait des techniques bien meilleures que les siennes, de plus, le fait de voir SAbo se faire éjecter violement contre le mur, l'avait légèrement fait bugué. Heureusement, le jeune homme s'en était bien sorti.

Au final, Hazama s'occupa de la la boite, la faisant exploser avec sa main, se blessant au passage. Il avala, par la suite un fruit du démon. Euh.. comment il savait qu'il y en avait un à l'intérieur et comment ça ce faisait qu'il savait où le trouver ? Il leur devrait des explications ! En voyant ce qu'il fit peu de temps après avoir avalé le fruit, Kary eût des yeux ronds de surprises et bien, décidément tous ces fruits étaient plus puissants les uns que les autres, mais ce n'était pas pour autant qu'elle en avalerait un, oh non jamais ! De plus, il fallait bien quelqu'un pour les rattraper, s'ils tombaient à l'eau et les ramener sur la terre ferme. Elle soupira en ayant un mince sourire aux lèvres, se sentant d'un coup, terriblement utile.

Le fruit qu'avait avalé Hazama semblait être lié au temps, car le monstre, après s'être extirpé du mur, s'était mit subitement à ralentir, et il n'y avait pas besoin d'être un grand intello pour comprendre que cela était dû au fruit qu'avait avalé le jeune homme aux cheveux verts. Il lui demanda par la suite de retenir Barbe Blanche à sa place. Elle le scruta alors avec un air très sérieux, avant de le voir s'écrouler par terre, ce qui la fit sursauter. Elle le ramassa, puis le mit de côté, pour éviter qu'il ne lui arrive quoi que ce soit durant le combat, puis elle se rapprocha du monstre.


"Hazama a raison, il faut se sacrifier pour la famille ! Pour Hazama, je vais te montrer ce que c'est la puissance d'une dragonne !!!"

Karyline avait parlé avec beaucoup de sérieux, ce qui ne semblait pas lui aller, mais au moins, cela prouvait qu'elle ne prenait pas les paroles d'Hazama à la légère. Après avoir dit la suite de ses parols, elle s'exclama en donnant un puissant coup de poing enflammé à Barbe Blanche, qui le senti passer, malgré le fait qu'il était costaud. Elle lui donna par la suite une multitude de coups, mais même avec tout ce qu'elle avait fait, il tenait toujours debout. Alors qu'il allait lui donner un coup de poing, la miss le retint avec le sien, faisant apparaître ses jambes de dragonnes, lui permettant de mieux tenir sur place. Tenant ainsi tout les deux, ne semblant pas vouloir reculer, ni l'un, ni l'autre, cela donnait une bonne occasion à Sabo de lui arracher son ombre, car étant tout deux bloqués dans cette position délicate, le clone ne pensait plus à ce qui l'entourait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 8:00

Hazama et Karyline se chargent d'occuper le mieux qu'ils pouvait le clone incomplet de Barbe Blanche et Hazama mange même un fruit du démon pour parvenir à stopper le clone grâce au pouvoir que lui conférait le fruit. Sabo, quant à lui, tant bien que mal, il réussit à arracher l'ombre de Barbe Blanche, immobilisé comme il était, c'était assez facile. Séparé de son ombre, Barbe Blanche était donc sensible au soleil, ainsi, au contact de la lumière que dégageait le soleil qu'est devenu Lana, il se désintègre en s'effaçant de haut en bas jusqu'à totalement disparaître. Le clone de Barbe blanche est ainsi détruit. Quand ce fut finit, Lana reprend son apparence humaine et dit aux autres : "Très bien, ça c'est du travail d'équipe, maintenant, sortons pour activer les bombes et détruire ce laboratoire".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:55

[de rien Hazama, contente de t'avoir permit de faire un beau rp ^^ ]

Le plan mit en place, chacun s'occupa de se qu'il devait faire. Un véritable travail d'équipe. Se fut donc Hazama qui ouvrit la danse en utilisant des capacités que je ne connaissais pas de lui. En tout cas, ces dernières eurent de l'effet sur le clone. Au bout d'un moment, il revint vers moi et pris la boite que j'avais ramasser. Que contenait-elle, je le découvrit quand il la fracassa avec sa main, s'écorchant au passage. Nous étions tous dans un belle état, vivement que la mission se termine. Des débris, il pris un fruit du démon et croqua dedans sans hésité. Je ne put m’empêcher de sourire en voyant la grimace de dégoût sur son visage. Infect n'est-ce pas. Quand il eu avalé le fruit, il l'utilisa de suite, a croire qu'il savait quel pouvoir il venait d'obtenir. C’était peut être le cas, mais alors comment l'avait t-il sut ?? Je devrais lui demander, mais plus tard. J'avais autre chose à faire pour le moment. Evidemment, il avait choisi de manger se fruit pour être certain de pouvoir tous nous sauver, se  qui était un grand sacrifice de sa part. Visant le clone, une horloge apparu dans sa main et la même cadran se forma sous la créature. De la il se retrouva bloquer, comme figé dans le temps. C’était surement un fruit lié à cela, plutôt puissant donc. Avec se temps supplémentaire qu'il m'offrait, je redoublait d'effort. Mon bras brisé me faisait vraiment très mal, mais je devais tout faire pour me concentré sur autre chose que cela. Karyline entra de nouveau en scène, se ruant sur le monstre en lui administrant une sévère correction enflammé. Cette fille était une véritable furie ou non, une vrai dragonne. Quand elle termina de corriger le monstre, elle le retint a son tour pour ne pas qu'il puisse bouger. Dans un tel état d'immobilité, cela me facilita les choses. Mon ombre bien mélangé à la sienne, j'essayais de les attraper de la main, une chose normalement impossible, mais mais avec mes nouvelle capacité se fus possible. Ces fruits du démons permettent vraiment des choses incroyables. Quand j'eu tiré les ombre vers moi au maximum, je refermai mon livre que j'avais ouvert dessus. Le claquement des pages se heurtant pour fermer le livre sectionna l’extrémité de l'ombre du clone de Barbe Blanche, lui arrachant au passage. Dans un cri de douleur à en fendre l'âme, le clone incomplet s’effaça en se désintégrant à la lumière du soleil. Tout était donc terminé, notre mission presque remplie. Comme le dit Lana qui venait de reprendre sa forme normal, il ne restais plus qu'a faire exploser l'endroit. Gardant les deux livre que j'ais trouver, l'un sur Lucky et l'autre contenant l'ombre du clones, je suivis le mouvement en direction de la sortie. J'en profitais pour rester assez proche d'Hazama.

- Merci de votre aide, je n'aurais pas réussi si vous ne l'aviez pas autant occupé. Sa va me permettre de commencer une petite collection d'ombre tout sa. Par contre, je voulais te dire, désolé que tu ai dut reprendre le commandement à ma place depuis que j'ai pris la mer en tant que pirate.

En chemin nous installâmes les bombes restante et enfin nous purent sortir du labo. De retour sur le bateau qui nous attendait, il s'éloigna un petit peu et l'explosion fut enclencher. Un beau feu d'artifice qui causa la mort de tout les scientifiques encore présent. Tout le monde était rentré dans un belle état, se qui allait donner du travail au médecin de bord. Maintenant il ne me restais plus qu'à partir à la recherche de mes amis qui étaient encore prisonnier de leurs ravisseurs. D'accord, j'étais partie en mission comme si je ne me souciait pas de leur sort, se qui était totalement faux. Dans l'état actuel des choses, j'espérais retrouver Lucky ici et surtout devenir assez fort pour pouvoir les aider. Je fis également mon rapport par écrit de la mission, n'oubliant aucun détail ou presque. Certain points comme les paroles des clones vaincu devait être passer sous silences.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:57

Hazama avait réussie a stopper le temps autour du clone...il eu l'air un peu surprit sur le coup d'avoir réussie du premier coup, mais visiblement toutes ses informations avait été correcte, heureusement pour lui! imaginé si ça n'avais pas été le bon fruit! malheureusement, le cadran au sol était instable a cause de l'état d'hazama qui s'effondra assez vite a genoux...heureusement Kary prit la suite et Hazama pu baisser le bras avec le sourire aux lèvres...pas de doute, il était a bout de force et tenir cette capacité plus longtemps aurait pu le tuer. il pu voir avec joie que le clone fut finalement détruit, mais Hazama n'allais pas bien malgré le faite qu'il essayait de le caché au groupe. il savait que Sabo et Shine s'en voudrait surement si il savait dans quel état cet idiot c’était mis pour être sur qu'il ne leur arrive rien...Par la suite ils partir de la base en posant des bombe et Hazama demanda a Kary de l'aider a marché, car il avait du mal a se mouvoir. quand Sabo s'excusa le démon se mit a rire.

"t'en fait pas va! tant que tu prend soin de toi et que tu est heureux c'est ce qui compte...il faut savoir vivre sa vie comme on l'entend...c'est pour ça qu'on se bat après tout."

les parole d'hazama était plus que juste...pourquoi se battait les révolutionnaire? la liberté! pour que chacun puisse vivre sa vie sans que les 'dieu' ne décide a notre place. alors qu'il allait vers le bateau, Hazama eu une grimace de douleur, se retenant a la dragonne...visiblement le dernier coup qu'il avait reçu avait eu des impacte plus grâce qu'il ne le pensait...d’ailleurs, a peine était ils arrivé sur le bateau que le jeune révolutionnaire, qui s'accrochait a la dragonne depuis leur sortie, lâcha prise et s’effondrât sur le sol. il était déjà impressionnant qu'Hazama est pu sortir de la vivant...en effet, il avait trois cote brisé et de nombreuses contusion suite aux combat répété, le clone de barbe blanche lui avait brisé un bras et le coup qu'ahazama lui avais porté lui avait brise la jambe...autant dire qu'il n'aurais pas du être capable de bougé...la il avait perdu totalement connaissance et c’était lourdement écrasé sur le navire, ratant du coup le feux d'artifice. espérons que la dragonne 'est pas l'idée de le jeter a l'eau 'pour le réveille'....
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:44

Lorsque l'ombre fût retirée du corps du clone, Shine s'écarta et retrouva son apparence de jeune femme maladroite et désespérante qu'elle était. Maintenant, ils n'avient plus qu'à installer les bombes, puis partir. Avant de faire cela, Hazama demanda à la demoiselle si elle pouvait l'aider à marcher, ce qu'elle fit avec plaisir. . Elle lui proposa de le porter, mais connaissant sa maladresse, il refusa, ce qui était assez légitime comme argument. Toutefois, avant de sortir du bâtiment, Kary se rendit compte qu'ils avaient oublier quelque chose, quelque chose de très important. Lorsqu'elle se souvint, elle faillit avoir une attaque.

"Les gars, un de nos partenaire à disparut !

Cela devait vraiment être un détail pour eux, car personne ne réagit, et elle, elle ne pouvait rien faire, car elle tenait Hazama, elle n'allait pas le lâcher en plein milieux du chemin pour tenter de retrouver leur ami, bien que ça aurait pût être son style, mais elle ne le fit pas. Une fois sur le bateau, Sabo s'excusa et Hazama, avant de s'évanouir, lui répondit. Cette fois-ci, Karyline comprit qu'il ne faisait pas exprès, mais elle ne pouvait pas l'amener à l'infirmerie, car elle ne voulait pas rater le feu d'artifice, tout de même, avec tous les efforts qu'elle avait fait, elle le méritait.


"Ne vous emballez pas, nous ne somme pas victorieux, nous avons tués des gens et laissé derrière nous Shizuo, lui aussi est sûrement mort... Je vais emmenez Hazama à l'infirmerie"

En prononçant ces paroles, Shine Karyline semblait être vraiment honteuse. Lorsque tout fût terminé, elle prit Hazama sur l'épaule et l'emmena à l'infirmerie. Lorsqu'elle y fût, elle profita d'être momentanément seule pour verser quelques larmes, puis se ressaisit lorsque les infirmiers arrivèrent. Ils prirent Hazama et s'occupèrent de lui. Ils vérifièrent aussi si Karyline allait bien, et en lui faisant passer un examen, ils se rendirent compte qu'elle avait une côt cassée, à cause de la multitudes de pierres qui lui étaient tombées dessus, suite au magnifique coup que lui avait porté Raiko. Ils voulurent la garder, mais elle elle refusa.


"Concentrez-vous sur Hazama et sur Sabo, quand il viendra vous voir, ce que j'ai n'est que secondaire"

Sur ces mots, elle reparti en claquant la porte derrière elle. Après avoir fait cela, elle se rendit sur le pont du bateau, s'appuyant sur la rambarde pour fixer l'horizon, espérant que tout ce qu'ils avient fait avait servit à quelque chose. Elle se remit alors à songer à tout ce qu'il était arrivé durant la journée, se disant qu'elle avait été plus qu'éprouvante, mais ce n'était pas grave, car s'ils voulaient aider le monde à changer, il fallait bien donner son énergie et se battre pour aller jusqu'au bout de ses convictions, bien que cela soit éprouvant physiquement et psychologiquement, ce qui lui fit se demander si elle était vraiment prête à changer le monde aux côtés de ses alliés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 23:06

Le petit groupe sort du bâtiment en déposant les bombes qui leur restaient. Mais Kaeyline fait remarquer la disparition de l'un des nôtre, Lana dit alors : "C'est vrai ça, j'espère qu'il a pu sortir et déposer ses bombes. Bon, restions pas là".

Quand ils rejoint leur navire, le laboratoire ne tarde pas à exploser. Et voilà, c'était finit avec les clones, enfin, presque, car d'après ce qu'elle avait compris, un clone se baladait toujours dans la nature, ce Lucky dont Sabo lui a parlé et qui ne lui disait rien qui aille. Alors que les deux garçons se faisaient soigner, Lana alla voir Sabo pour voir comment il allait :
"Ça va? J'ai cru comprendre que tu devras attendre un moment avant de pouvoir réutiliser ton bras. Écoute, je sais que tu dois êtes pressé de retrouver ton équipage, mais je pense que avant cela, tu devrais apprendre à utiliser ton nouveau pouvoir. Tu t'en ai bien servi, mais tu as encore des lacunes et il ne faudrait pas que ton inexpérience nuise à tes compagnons. Je te propose donc mon aide. Cela fait longtemps que je possède mon fruit, je pense que pourrais t'apprendre des choses".

Elle laisse un moment de silence pour lui laisser un moment de réflexion avant de repenser à un détail qui l'intrigua un peu.


"Dis, je t'ai vu prendre un livre dans le laboratoire. Qu'est-ce c'est exactement? T'as pas vraiment une tête à lire des trucs de science".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:23

Avant que le laboratoire ne parte en fumée, Karyline avait soulever un détail plutôt important auquel je n'avais pas pensé. Bon vu notre état de fatigue c'est normal qu'on ne pense plus à tout. Notre compagnon Shizuo n’était pas revenu avec nous. D'ailleurs nous l'avions perdu de vu assez rapidement en nous séparent dans le laboratoire. J'espère qu'il a réussi a fuir le laboratoire avant qu'il n'explose. Toutes ces mort causé par notre action. Voila le prix a payer pour nous qui voulons changer le monde afin de le rendre meilleurs, nous qui voulons redonner a tous le rêve de liberté. Il faut accepter que pour sauver tout ces gens, il y aura souvent des sacrifiés malgré notre prudence. Ces sacrifices, ils sont se qui rend notre victoire amère, nous empêchant d'en profiter alors que d'autre festoie.

Malgré l'insistance des médecins, Hazama et moi fûmes soigner en premier. Je m'inquiétais pour mon ami, il ne semblait si blesser que cela lors du retour. Son état c'est aggravé en montant sur la navire, ou alors il nous cachait bien ces blessures. Lana vint nous rejoindre dans l'infirmerie pour me proposer son aide. Elle avait raison, je devais rapidement apprendre a utiliser mes nouvelle capacités sinon j'allais être un fardeau plus qu'autre chose pour mes compagnons.


- Je te remercie Lana. J'espère seulement que grâce à cela je serais en mesure de sauver Sara et Lucky. Je ne m'en remettrais pas qu'il leur arrive du mal a cause de mon idiotie. Si je ne leur avait pas cacher qui j'étais réellement, cela ne se serait peut être pas passer comme ça.

Une longue larme coula sur ma joue. Je m'en voulais terriblement de leur avoir caché tout cela. Pour ne pas les effrayer ou juste pour ne pas passer pour quelqu'un d'autre, je leur ai mentis et cacher une partie de se que je savais faire. C'est vraiment idiot de ma part, mais c'est fait alors se lamenter dessus ne changera rien. Lana me parla ensuite du livre que j'avais récupéré dans le labo. Cela ne devait pas être le livre scellée dans lequel se trouvait l'ombre du clone, mais bien celui parlant de Lucky. Je le sortie d'une poche de ma veste et lui montra.

- Se journal est celui de la création de l'expérience S-5.1, le clone nommé Lucky. J'ai pensé que se serait intéressant de le lire afin de savoir se qu'il en est de lui, si je peu lui faire confiance ou non. Qui sait, ces informations pourrons nous être utile également plus tard pour contrer les projets de la Marine.

J'avais beau dire que cela nous serait surement utile, je n'en était pas persuadé. Tout ces clones, ils n’étaient que des pions pour leur maître. Ils ne cherchaient même pas a savoir si se qu'ils leur demandaient de faire leur plaisait. Comment utiliser ces données sans faire la même chose ?

- Dit moi Lana, comment vie tu la mort de tout ceux qui on été sacrifiés pour la réalisation de notre rêve ? Je me suis souvent posé la question moi même, mais jamais je ne m'en suis inquiété, comme si je me voilais la face volontairement en me disant que l'on apporte la liberté aux autres.

Difficile de croire qu'un commandant de l'armé révolutionnaire se pose de tel question et pourtant nous devons être les premiers à nous questionner sur les effets de nos actions. Encore une larme, décidément cela ne s’arrête plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 0:01

Karyline scrutait toujours l'horizon, puis fini par ce décider. Si elle restait là, elle aurait toujours le cœur lourd et ne pourrait jamais aller de l'avant, alors elle se transforma en dragonne et survola la zone, qui avait explosé. Elle fit plusieurs contours, avant de se poser sur l'île, pour observer encore mieux le paysage en ruine, se disant que même en ayant bien tout observé, il n'y avait plus aucuns survivants, mais elle se trompait, car tout d'un coup, elle entendit une faible respiration, elle se retourna et vit Shizuo ! Il avait vraiment mauvaise mine, mais il était vivant, alors elle le prit délicatement dans ses griffes et reparti au bateau. En la voyant revenir, des révolutionnaires réceptionnèrent le jeune homem et le transportèrent directement à l'infirmerie. En le voyant arriver, les médecins furent obligés d'interrompre leurs traitements pour soigner en urgence le jeune homme. Pendant ce temps, Karyline avait reprit forme humaine et avait foncé jusqu'à l'infirmerie, décidément, elle ne se fatiguait jamais, même en faisant des missions aussi périlleuses ! Dès qu'elle fût arrivée, elle faillit défoncer la porte et l'arracher en l'ouvrant à la volée, avant de se positionner dans un endroit stratégique de la pièce.

"Désolée, je ne pouvais pas rester sans réagir ! C'est mon ami, même en étant blessée, moins que vous cela est une évidence, mais en l'étant quand même, je ne pouvais pas me résoudre à l'abandonner, alors j'ai cherché et j'espère l'avoir ramené à temps ! Au faites, ça va mieux vous deux ?"

Karyline était vraiment très inquiète pour son ami, au point d'en oublier les autres ! S'en rendant compte, elle se tourna vers eux, et tout en se grattant l'arrière de la tête, un peu gênée, elle leur demanda des nouvelles, avant de se tourner à nouveau en direction des médecins. Au bout d'un moment, ces derniers vinrent la voir et lui dire qu'il allait s'en sortir, mais qu'il avait besoin de beaucoup de repos, et qu'il fallait qu'il ce batte pour guérir de ses blessures, la demoiselle se précipita alors auprès du chevet de son ami, qui semblait être en train de dormir.


"Hey Shizuo déconne pas ! On a tous besoin de toi dans les rangs, alors t'a intérêt à pas lâcher l'affaire et si tu ne sais pas pour qui te battre, dit-toi que tu te bats pour tes plus proches amis ! Accroche-toi, je suis à fond dans ton combat mon pote !"

Shine ne savait pas s'il l'entendait, mais un mince sourire semblait se dessiner sur le visage du jeune homme, ce qui combla le cœur de joie de la jeune femme. Les médecins en ayant fini avec le jeune homme, ils retournèrent s'occuper de leurs autres patients et la miss n'y échappa pas, ce qui eût l'air de l'embêter, mais bon au moins, elle sera beaucoup plus apte à ce battre une fois ses blessures complètement guéries.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:13

Sabo semblait vraiment inquiet pour ses amis et semblait se sentir coupable de la façon dont les choses ont tourné. Lana dit alors : "Franchement, je ne sais pas, je pense que ce genre de chose aurait pu arriver que tu leur dises la vérité ou non. La vie de pirate n'est pas de tout repos, tu devrais le savoir".

Sabo lui explique alors quel était le carnet qu'il avait entre les mains, et elle hausse un sourcil quand elle l'entend dire qu'il ne savait pas s'il devait lui faire confiance car quand elle lui a fait part de ses doutes un peu plus tôt il ne semblait pas douter, au contraire. Il semblait certain que Lucky n'était pas un espion en vu de ses actions contre une dragonne céleste.


"Tu doutes de lui? Cela m'étonne, tu ne tenais pas le même discours toute à l'heure car tu m'as dit avoir une totale confiance en lui. Est-ce ton combat contre le clone de Ace qui t'a fait remettre en question? Enfin, j'ose espérer que ce carnet répondra à toute tes questions".


Sabo semblait ensuite culpabiliser des morts qu'il y a eut à cause d'eux afin qu'ils atteignent leurs objectifs. Lana soupire alors, pensant que la Marine avait réussi leur objectif à les faire douter à cause de ces clones, mais elle comptait bien remettre Sabo sur le droit chemin pour qu'il ne joue plus leur jeu.


"Tu parles du clone de Ace, je suppose. Que ce soit lui ou d'autres, les seuls personnes que nous avons éliminé sont des ennemis. Ces clones le sont aussi, ils sont là pour servir d'armes redoutables et pas seulement en combat. Ils sont là pour nous affaiblir car en combattant un clone d'un être qui nous est cher, on n'ose se battre à fond car on a l'impression de se battre contre la même personne et c'est cela qui t'a fait défaut aujourd'hui contre le clone de Ace. Tu ne t'es pas battu autant que tu l'aurais dû car tu avais l'impression d'avoir ton vrai frère en face de toi. Mais retiens une chose, Sabo, la personne que tu as affronté n'est pas Ace. Ace n'aurait jamais tenté de te tuer, je me trompe? Mais le clone l'a fait. C'est pour ça aussi que j'ai essayé de te mettre en garde contre Lucky car il n'est pas Luffy et il ne faudrait pas qu'il profite de ta confusion pour te piéger. Peut-être que j'ai tort au sujet de Lucky, après tout, quelqu'un travaillant pour le Gouvernement qui frappe une dragonne céleste, c'est vrai que ça sera bizarre, mais pour Ace, là, ça ne fait aucun doute. En tout cas, moi, si je croise des clones d'une de mes soeurs de coeurs et qu'elles tentent de me tuer, je n'hésiterais pas un instant à les éliminer et tu dois faire de même. Tu es le second de Dragon, tu n'as pas le droit de flancher".


Puis, Karyline revient avec un Shizuo blessé qui se fait soigner par les médecin. Suite à ce qu'elle, dit, Lana ne répond pas et se contente de fixer Sabo en espérant qu'il allait se rependre un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut des clones, viva la revolution !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP La Revanche des Clones
» C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre)
» La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: