AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'assaut des clones, viva la revolution !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 2:18

Hazama était revenu dans un sale état après ce combat et l'usa instantané d'un fruit du démon après l'avoir manger...il en avait même perdu connaissance une fois sur le navire, mais il avait reprit l'esprit assez vite pour entendre le discourt de Lana...puis avec le bordel fait par Kary il était assez dur de dormir. une fois le discourt de la jeune femme blonde fini, il se mit a sourire et a rire doucement.

"heureusement que tu est la Lana....ces enfoirés on faillit réussir a nous faire douté...je pensait vraiment pas la revoir un jour...."

Hazama avait depuis le début, sont chapeau sur le visage. a la fin de sa phrase, il le baissa, tournant la t^te vers ses nakama. cet idiot essaye de se lever, mais il grimaça de douleur et retomba sur le lit....faut dire qu'avec les cotes briser, il allait avoir du mal a bouger un petit moment! il afficha alors un sourire amusé avant de fermer les yeux.

"elles sont belles les terreurs révolutionnaire tien! on ces laissez manipuler comme des bleu par le gouvernement....on a pas pu se lancer a fond et du coup on a subit des blessures idiotes...c’était vraiment pas futé de notre part de se retenir, hein sabo?"

Hazama le sous entendait largement, cet idiot avait aussi retenu ses coup dans sont combat...cette fille avait visiblement une importance pour lui, car il avait arrêter de sourire et semblait pensif, ayant même une petite larme qui coulais de son œil. visiblement avoir vu cette fille avait troubler Hazama, et 'l’entendre dire qu'il l'avais abandonner avait déstabiliser le jeune révolutionnaire. il soupira un grand coup avant de sourire, visiblement heureux qu'ils sois tous en vie...y comprit cette idiot de blondinet qui c’était surement perdu dans le bunker! pendant toute la mission, i lavait eu peur de ne pas pouvoir tenir sa promesse faite a Kary et c’était donc donner a 300% pour y arriver, mais cela lui avait visiblement couter assez cher, car il allait passer un moment au lit. en plus a cause de ce clone, il allait sans doute croulé sous les questions....c’était pas de chance....
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:29

Lana avait raison sur toute la ligne. En l'écoutant je me rendis compte qu'elle avait parfaitement raison. Si je n'avais pas reçu leur aide, j'aurais surement été tuer par le clone de mon frère, chose que le véritable Ace n'aurais jamais fait. Effectivement j'ai peut être quitter le service actif des révolutionnaire, mais je suis encore le second de Monkey D. Dragon et je n'ai pas le droit de flancher même contre mes frères. Avec son discours elle avait réussi à me faire reprendre confiance en moi et surtout elle avait réussi a me faire réfléchir. Je savais déjà que Lucky n'est pas Luffy et pourtant je ne réussissais pas à les différenciés. Même Hazama c'était laisser manipuler comme moi et cela avait faillis nous coûter à tous les deux notre vie, mettant la mission en grand danger.

- Ouais, on a été pitoyable. J'ai du mal à croire qu'ils aient réussis a se point à nous faire douter. Même si c'est dur de l'avouer, la marine a eu un sacré coup d'avance sur nous cette fois si et sa a bien faillis nous tuer. Merci de votre aide à tous, on n'aurais surement pas réussi si nous n'avions pas tous été ensemble. Lana, si se que je pense de Lucky a changer, c'est justement a cause d'u clone de mon frère. Il ma fait comprendre que la manière dont il se comporte avec nous est peut être justement une ruse pour nous affaiblir. Je te promet que quand je le retrouverais je le surveillerais de prêt et si mes craintes se confirme...

Se que j'allais dire était difficile, mais malgré le fait que cela allait être très difficile, j'étais convaincu que je le ferais.

- Je le tuerais de mes propres mains, même si je dois perdre la confiance de tous mes autres amis qui on confiance en lui.

Nous fûmes interrompus par l'entré de Karyline qui avait réussi a retrouver Shizuo que l'on pensais mort lors de l'explosion. Se fus un soulagement pour moi de le savoir vivant, même si son état était bien plus grave que nous. Avec du mal je me déplaçais jusqu'aux chevet de Shizuo qui était entourer de tous les médecins du navire.

- Mon ami, si tu nous entend sache qu'on est tous avec toi. On crois tous en toi alors ne flanche pas et revient nous.

Je dus cependant retourner m’asseoir pour ne pas m'écrouler, mais d'un œil attentif j'observais l'avancer des soin de Shizuo. Maintenant je pouvais mieux te comprendre Lucky. Moi aussi j'ai mit la vie des mes amis en grand danger a cause de ma faiblesse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:47

Etant arrivée après le discourt de Lana, Karyline ne comprenait pas pourquoi ils avaient l'air si dépités. Par contre, elle fût bien contente que Sabo ait soutenir Shizuo, le trouvant courageux d'y aller alors qu'il était en piteux état. Elle s'approcha à nouveau de Shizuo, voulant lui dire quelque chose d'autre, mais les médecins lui dirent de laisser tranquille, alors elle alla voir Hazama, étant quand même un peu gênée par son état critique dans lequel il éait.

"Encore désolée, j'y suis un peu pour quelque chose, alors si tu as besoin de quoi que ce soit, deamnde et je te l'apporte !"

Karyline avait l'air d'être très sérieuse en lui disant qu'il pouvait lui demander ce qu'il voulait, mais il n'était pas certain qu'il veuille ses services, car maladroite comme elle l'était, ce qu'il demandait risquerait de finir en bouille, mais bon, quand on ne peut pas bouger, avoir un serviteur, même gaffeur, peut rendre vachement service.


"Et toi aussi Sabo ! Si tu as besoin de quelque chose, hésite pas ! Sinon Hazama, tu nous fais des cachoteries ? Comment tu savais qu'il y a avait le fruit dans la malle ? Et pis, il y a aussi un moment où tu étais bizarre, comme si tu n'étais plus toi-même, c'était trop bizarre, tu nous explique ? Toute façon, t'a pas le choix, je partirais pas sans avoir des réponses et vu l'état dans lequel tu es, tu ne peux pas esquiver !"

Oh la sale petite profiteuse ! On ne dirait pas comme ça, mais des fois, Shine avait des pointes d'intelligences et de lucidités, donc elle s'en servait pour obtenir ce qu'elle désirait. Elle s'assit sur une chaise, puis attendit, lui faisant un grand sourire, comme pour l'inciter à parler, à délier sa langue pour qu'elle en apprenne plus sur le compte de son ami, qui, on pouvait le dire, était un peu mystérieux en cet instant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 3 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:53

Que ce soit Sabo ou Hazama, tout deux ont ouvert les yeux au sujet des clones et Lana espérait que cette expérience leur servirait de leçon pour l'avenir, surtout à Sabo qui va devoir côtoyer un de ces clones tout les jours. D'ailleurs, il lui confirme que c'est grâce à sa rencontre avec le clone de Ace qu'il a changé d'avis, par contre, elle était surprise qu'il ait changé d'avis au point de se tenir prêt à tuer Lucky lui-même s'il s'avère que leur doute se confirme. Elle se contente de répondre : "Je vois. Personnellement, qu'il soit un espion ou pas, je ne sais pas si père Dragon appréciera de voir le clone de son propre fils se balader sur Grand Line, mais bon, tu fais ce que tu veux".

Puis, Karyline n'hésite pas à proposer ses services pour aider les garçons avant de se mettre à interroger Hazama. Lana se saisi alors de la jeune dragonne par l'arrière de son haut et la tire jusqu'à l'extérieure de l'infirmerie en disant :
"Écoute, pour le moment, les garçons ont besoin de repos et c'est pas le moment de faire ton interrogatoire. Tu règleras tes comptes avec Hazama plus tard".

Elle la pousse alors à l'extérieur avant de se tourner vers Sabo en disant :
"Si tu vas mieux demain, je commencerais à t'apprendre à maîtriser ton fruit. Repose-toi bien".

Elle sort alors.


HRP-Je crois qu'on peut laisser Hazama clore le RP et s'arrêter là-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 3 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   A l'assaut des clones, viva la revolution !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut des clones, viva la revolution !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RP La Revanche des Clones
» C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre)
» La revanche des clones ! L'ultime combat des Menshuus !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: